Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Goûter ! Promotion ! Entraînement ! C'est la clef du succès ! [Laure Dexila]

Invité
Invité

MessageSujet: Goûter ! Promotion ! Entraînement ! C'est la clef du succès ! [Laure Dexila] Jeu 24 Oct - 19:57

♦Goûter ! Promition ! Entraînement ! C'est la clef du succès ! ♦
 ♠ Salut ma grande ! Comment ça va ? ♠

De la paperasse. Encore et toujours de la paperasse. C'était d'un ennuis, vraiment... Pourquoi je devais faire tout ça hein ? C'était d'un ennuis ! Mais replaçons le contexte. Donc, moi Alexander suit actuellement le nouveau chef de la team Magma. Et oui ! Encore un ! Je suis le cinquième je crois. Après Max, Sakura, Mephisto et Claire ! Vraiment, on est une bande de bras cassé. Je me pose même la question de savoir si c'est pas un travail en intérim d'être chef d’un groupuscule de criminels. Enfin, j'en sait rien. Je suis le nouveau boss depuis une semaine seulement. D'ailleurs c'est la classe ! J'ai plus aucune corvée et tout le monde m'appelle "monsieur". Comme quoi, être en haut de l'échelle, c'est marrant aussi. En tout cas, c'est clair que cette paperasse me gave mais d'une force. J'ai même pas le temps de prendre mon goûter moi ! J'ai besoin de mes trois pauses par jours, sinon je tient pas. Mais avec mes subordonnés qui me traînent par la peau des fesses, impossible de faire ce que je voulais. Résultat, je passais mes journées dans un bureau, a remplir des dossiers. Principalement des nouveaux membres. Ouais ! On avaient lancés une grosse vague de recrutement vu que bientôt allait se dérouler la bataille finale. Du coup, il faut bien des bras pour nous aider. Mais ça, c'est juste mon conseiller qui le dit. Je lui fait confiance d'ailleurs, tout ses pensums, c'est dure ! Surtout pour moi qui ne suit pas très cérébrale, je connais tout juste ma table des types, c'est dire ! Donc je me contente de tamponner bêtement des papiers sans les lires. Vivement que la monotonie s'arrête.

D'ailleurs, j'attendais quelqu'un qui devait bientôt arriver. C'était une petite gamine du nom de Laure. Laure Dexila si je me souviens bien. En fait, j'avais prévus d'en faire ma garde du corps personnelle pour un temps. Vu que je suis maintenant le grand patron, il me fat quand même un minimum de protection. C'est pour ça que je l'avais choisit d'ailleurs. Car c'était la meilleure dans son domaine, et c'est pas peu dire. J'avais fait une mission dans le temps avec elle justement. Et à vrai dire, elle me faisait un peu flippé je dois dire. Bah oui, apparemment elle n'as aucune émotion et son regard est vide. Je me demande bien ce qui lui est arrivée pour qu'elle soit comme ça. Enfin, je vais pas m’immiscer dans la vie des gens, ce serait impolis ! Toujours est-il que je l'attendais. Pas seulement pour la coller en tant que garde du corps en fait. J'avais aussi prévu de lui orchestrer un petit combat amical en Pokemon, histoire qu'elle obtienne un peu plus d'expérience. Ce serait bête qu'elle perde un combat contre quelqu'un de plus expérimenté. Tout en l'attendant, je baladait distraitement mes yeux dans mon bureau. J'avais prit la liberté de l’aménager largement selon mes goûts. Sur la droite, il y avait une étagère pleine à craquer de livres sur les stratégies Pokemons. Annah me disait toujours qu'en savoir le plus sur ses derniers m'aiderait pour défendre mon titre, quand je serais Maître Pokemon. Si elle savait comme j'avais finit, je donnais pas chère de ma peau. Enfin, tout ça, c'est du passé !

De l'autre côté, à gauche l'ambiance était tout autre. Il y avait tout un tas de talisman et autres breloques pour éloigner les mauvais esprits. Bah oui, faudrait pas que ces derniers viennent me hanter. Ce serait tout sauf agréable. Enfin juste derrière moi, dans le mur centrale il y avait tout un tas d'arme blanche. Principalement des sabres. Car oui, je m’exerçait un peu au Kendo durant mes heures perdus. Ça me faisait un bien fou ! Et j'avais également ajouter un petit extra. Avec une télécommande, je pouvais faire descendre la zone centrale de mon bureau vers l'étage inférieur où il y avait un espace pour les combats de Pokemon. Génial non ? Alors que j'attendais tranquillement que la gamine arrive, j'entendis soudain un bruit. C'était les tapotements d'une main sur la porte. Parfait, se devait-être elle. D'une voix suffisamment audible, je prit la parole.

Vas-y Laure ! Entre, je t'en prie.

Une fois entrée, je la détaillait de la tête au pied. Maigrichonne, elle avait également un aspect un peu miteux. Ça ne me plaisait guère, il fallait vraiment qu'elle fasse attention à sa santé la minette. Prenant alors une voix chaleureuse, je dit alors :

Prend un siège, ne te gêne pas ! Alors ? Tout va comme tu veut ?

♦ ♠ ♦ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Goûter ! Promotion ! Entraînement ! C'est la clef du succès ! [Laure Dexila] Ven 25 Oct - 21:22

« Voilà, Laure, t'es prête. »

La jeune fille tira un regard blasé, à la jeune magma. C'était elle qui devait s'occuper des autres, pas l'inverse, normalement... Mais qu'importe avait déclaré la magma de quatre année son ainé ! Elle devait être toute belle pour voir le tout nouveau chef de la team Magma. Ainsi, la jeune sbire de la team Magma attrapa la jeune servante, s'étonnant du manque d'opposition et lui avait un lavage total, sous la douche, avec elle, c'est à dire shampoinnage, coiffage, ayant d'ailleurs pesté de nombreuses minutes, très nombreuses minutes, sur l'état des cheveux de la jeune demoiselle aux cheveux de neige.. Elle avait même hésité à mettre du parfum à la jeune demoiselle, pour finalement décider que la demoiselle n'en n'avait pas besoin. A son âge, le parfum serait superficiel ! Les demoiselles, les fillettes étaient plus mignonne au naturel. Pas besoin d'en faire une pouf... En même temps, elle pensait sérieusement qu'il n'y avait pas trop de risque avec la gamine aux cheveux couleur neige. Enfin, elle semblait l'exact opposé de ce genre de femme. Elle était même strict. En même temps, dur de penser qu'une petite fille soit une « servante » de la team Magma... En tout cas, elle la libéra alors, vers sa mission.

Mais qu'allait faire la jeune fille ? C'était la question du jour ! Non, plus sérieusement, la jeune demoiselle était en mission, ou plus exactement, ce n'était pas tout à faire une mission qu'elle avait. En effet, elle n'était pas en mission, mais en réunion. La jeune fille s'avançait alors assez rapidement, à son rythme de marche, disons, qui était assez rapide, donc ça allait. Elle avait donc un rendez-vous avec le nouveau chef de la team Magma. Pour une servante comme elle, c'était un immense honneur, et elle devait s'en montrer digne... Interdiction formelle donc d'arriver en retard ! Par toute logique !

Vas-y Laure ! Entre, je t'en prie.

Elle ouvrit lentement la porte, pour finalement entrer totalement, mais avec une grande lenteur, et une grande délicatesse, une grande précaution, bref, les attitudes exactes que la jeune fille avait l'habitude de faire en général. Elle regarda alors son nouveau chef. La team Magma, avait eu véritablement un très très grand nombre de chef, trop grand nombre, même pour être compter... D'abords, elle se souvenait de la chef qui l'avait trouvé prêt de Féli-Cité, et engageait. C'était il y a longtemps ! Une certaine Sakura, si la jeune fille ne s'abusait pas. Elle n'était plus du tout sur. Ses souvenirs étaient flou. S'en était suivit pendant un long moment, le fameux Yoma Mephistophélès. Finalement, la jeune demoiselle aux cheveux de couleur neige ne l'avait presque jamais vu, passant par des commandants indirect, des commandants temporaires, mais surtout, par l'intermédiaire de ce qu'elle considérait souvent, inconsciemment, ou consciemment, aucun moyen de savoir, son maître : Adonis de Locksley. Maintenant, c'était un nouveau; un commandant, que Laure n'avait jamais eu l'occasion de croiser auparavant.

Prend un siège, ne te gêne pas ! Alors ? Tout va comme tu veut ?

Laure fut surprise. Les sièges d'habitude n'était pas pour elle... C'était étrange. Très étrange. Elle s'installa alors sur le sol, et resta tranquillement dessus. D'habitude, elle avait donc plus l'habitude d'être par terre, c'était plus la position de base pour elle... Par terre, assise, ou alors, debout, toujours sur la terre ferme, et jamais sur des sièges. Bref, ce n'était pas un paragraphe sur les sièges, de toute façon, même si un Rp entier sur une chaise serait entièrement possible, on pari combien. Ce n'est pas bien de parler de pari dans un site qui peux potentiellement comporter des enfants. N'est-ce pas ? Bon, plus sérieusement, la jeune fille regarda alors tranquillement le fameux chef de la team Magma, mais se rappelant qu'elle n'avait pas le droit, enfin plus précisément, elle ne se donnait pas le droit de regarder de regarder son maître, surtout dans dans les yeux, encore moins dans les yeux, elle regarda le mur. De très nombreuses armes. Peu pratique. Une arme aussi longue n'était que trop souvent apperçu par les adversaire. C'est pour cela, que Laure, elle était armé, mais impossible de le savoir, les lames étant bien caché dans les manches... Mais inutile de préciser que ce n'était que pour ses maîtres. Ils ne craignaient rien.

« Laure va bien, merci Maître. »

La jeune fille se leva, pour s'incliner, respectueusement. Elle était reconnaissante que son maître s'inquiète pour sa santé. C'était très respectueux et gentil de sa part. Après, pour la servante, cela était logique. Une servante devait être en bonne santé pour servir ses maîtres... Une servante malade, cela ne servait à rien... Non ?

« Vous avez demandez Laure ? Elle est prête à faire votre mission. »

Les moins avisés des témoins possible pourraient dire sans problème, mais avec tord, que Laure faisait sa lèche botte, pour rester poli. Bien sur ses personnes seraient donc très mal placé pour dire cela, étant donné qu'il ne saurait pas que la jeune fille était totalement soumise à ses maîtres. Petite esclave servile, elle obéissait bien sagement à tout ce que ses maîtres lui demandait. Parfaite sbire non ? Malgré son air maigrichon, elle était une guerrière, agguerie par une guerre même ! Après tout, Laure avait fait partit de la terrible bataille de Rivamar ! N'est-ce pas ? Elle déclara en tout cas, sortant ses couteaux pour l'illustrer :

« Laure peux faire toute mission, Nouveau Maître de Laure. »

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas

Goûter ! Promotion ! Entraînement ! C'est la clef du succès ! [Laure Dexila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1