Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

[Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune Ven 26 Fév - 20:32

Aujourd'hui est à grand jour !
Pokémon à 20 ans !

20 ans... Quand je pense que je suis a peine plus vieux que cette licence ! Mais on ne va pas parler de moi. On va bien entendu parler des deux nouveaux jeux de la licence, prévu en 9 langues dès sa sortie (dont le Chinois pour la première fois !!!)...

Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Alors que pensez-vous ? Quelles sont vos théories (fumeuses ou non !) sur le prochain jeu ? Septième Génération ? Suite à X et Y ? Les deux ?

Hâte de vous entendre !

Personnellement, théorie totalement bullshit (et lié au fait que je regarde les Mystérieuses Cités d'Or en ce moment...) je m'attends assez à une région inspiré du Mexique ou de l'Amérique du Sud en général... Après tout, c'était des Peuples entièrement basé sur le Soleil, la Lune etc... Pourquoi pas ?

Bref, à vous !

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune Ven 26 Fév - 21:41

Joyeux Anniversaire à l'une de mes licences préférées, Pokemon *-* J'espère que le jeu sera digne de cet anniversaire.

Je remets ici le joli trailer nostalgique :

J'aimerais bien que le lieu soit inspiré de l'Amérique du Sud, et ce dit Laure n'est pas impossible. Après le Japon, l'Amérique du Nord et l'Europe, pourquoi pas ? A la vue du titre, je me demande aussi si Solaroc et Seleroc auront une certaine importance ou non ?

J'espère davantage que 70 nouveaux pokés, et surtout que le design sera réussi, j'ai des craintes à ce sujet parce qu'après 700 pokés, ça doit pas être facile.

Quelques voeux pieux, comme à chaque version : plusieurs sauvegardes, possibilité d'aller dans les régions précédentes, un scénario plus travaillé.

Bref, pas grand chose à discuter pour l'instant, hâte d'avoir des infos et de voir de nouveaux pokés o/

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Mizuka Okunide

Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune Ven 26 Fév - 22:32

Bonsoir ! :D

Je suis tout aussi excité que vous à l'idée de la sortie de ces nouveaux jeux et de rejoins Alice pour ses espérances quant aux sauvegardes multiples, au scénario et l'accès aux régions mais j'aimerai ajouter quand même le retour de la personnalisation des personnages.

Je sais qu'à la base cette fonctionnalité à été rajoutée pour honorer le goût que nous avons, français mais surtout parisiens, pour la haute couture et la mode en général. Cependant j'aimerais que cela revienne car cela donnait un côté ""original et unique" à chacun de nos personnages. Je ne sais pas vous mais j'en avais marre de toujours ressembler à Red, Gold ou Louka. Surtout que la tenue de sport de Brice me révulse xD. Alors que mon Kalem (qui est en fait Hope niveau apparence) est bien plus stylé. Et ENFIN je peux avoir les cheveux longs ! xD On vire un peu dans le coup de gueule la, mais personnellement je suis heureux qu'on puisse enfin avoir les cheveux longs avec un garçon non mais !
Par contre, si les vêtements venaient à revenir, ce serait bien qu'on ai un peu plus de choix que vous les filles... genre des vêtements mixtes par exemple ou des robes... Voir mon personnage avec une robe ferait surement plasiir à quelqu'un dont, je le sais d'avance, vas avoir l'imagination débordante quand elle aura arrêté de rire. xD

Bref, une dernière petite chose : Pour ceux qui, comme moi, sont carrément impatients et guettent la moindre petite fuite, si vous comprenez bien l'anglais il y a le youtuber Verlisify (je vous laisse chercher sur Youtube sinon on va dire que je fais de la pub) qui analyse pas mal de vidéos sur le sujet. Il a d'ailleurs déjà traité de la rediffusion du live Nintendo Direct d'hier et ses théories tiennent la route je trouve... A bon entendeur :)

Bonne soirée~
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune Sam 27 Fév - 11:16

Mizuka a écrit:
Voir mon personnage avec une robe ferait surement plasiir à quelqu'un dont, je le sais d'avance, vas avoir l'imagination débordante quand elle aura arrêté de rire. xD

JE NE ME SENS PAS DU TOUT VISÉE ! JNFRKZLQTRHEFEJKS (j'avoue jerry)

Alors au début sceptique quand j'ai vu les rumeurs sur tumblr la veille du Nintendo Direct, et ayant toujours des doutes quand au scénario et les pokémons légendaires de ces prochains jeux... J'ai un peu peur que ça fasse redondance avec la 2e G et Ho-oh et Lugia qui sont déjà, d'une certaine manière, des Pokémons ayant un lien avec le Soleil et la Lune... M'enfin, ces doutes passés, et en ayant vu les artworks du Nintendo Direct (Je sais pas vous, mais j'adore le peu d'architectures qu'ils montrent xD) je suis complètement hypée par cette nouvelle version.

Personnellement, je n'avais pas vraiment de souhait concret... Mais en vous lisant, j'ai bien quelques petites idées maintenant xD Je pense malheureusement pas que plusieurs sauvegardes soient possibles... étant donné que nous sommes amené à croiser et à capturer (surtout capturer) un nombre énorme de Pokémon, je pense que ces données sur plusieurs sauvegardes, cela pourrait être trop lourd sur une cartouche (je suppose, j'y connais rien hein...) tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas trop espérer là dessus... (Chika, casseuse de rêve pro)

Comme Mizuka, j'aimerais qu'ils laissent la personnalisation du personnage dans ce jeu, et dans les prochains jeux à venir, pour les mêmes raisons que Mizuka en fait... Cela permet de garder une originalité et en plus, quand tu combat d'autres gens, t'auras pas l'impression de te battre contre ton double et ça c'est bien ! (même si on ne voit les dresseurs que 2 petites secondes j'ai horreur des miroirs xD)

Si la version se passe en Amérique du Sud et s'inspire des civilisation Maya et Aztècques... JE VEUX UNE ZONE REMPLIE DE BRUTALIBRÉ ! *SBAF!*

J'aimerais bien aussi le retour du Parc des Amis... J'avais aimé le concepts et puis surtout j'ai capturé mon premier shiny de X (coucou Alice ♥) ainsi que mon Brutalibré shiny (love sur toi mon amour de piaf) dans un parc des amis donc vouàlà... xD

Je pense aussi que ces versions sentent à des kilomètres des prochaines Méga-Evolutions pour Solaroc et Seleroc et pourquoi pas une primo pour Ho-oh et Lugia en sachant que, même s'ils sont d'avantages responsables du cycles, ils ont un lien plus que notable avec le soleil et la lune comme dit plus haut.

Par contre j'espère qu'ils ne vont pas s'amuser à faire des Pokémons psys trop mignon... If You know what I mean......... xDDD

Par contre je me demande ce qu'ils vont faire avec Zygarde du coup... étant donné que ça reste un Pokémon de Kalos, ce serait bizarre qu'ils mettent ses espèces de cellules sur une autre région qui n'a rien à voir avec sa région d'origine. Donc à moins qu'ils fassent entre temps le Pokémon Z (ce qui serait étonnant car pas du tout dans leurs habitudes) je pense qu'on aura l'occasion de revenir sur Kalos si Sun et Moon se passent dans une autre région. :) Peut-être qu'on aura des régions voisines et très proches comme l'étaient Kanto et Johto du coup ?

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 18 Mai - 9:54

Trailer International :

Trailer Jap (trop meugnon :o )

Et infos : https://www.pokebip.com/news3615__pokemon_soleil_et_lune__presentation_des_starters_et_des_legendaires.html
https://www.pokebip.com/news3616__pokemon_soleil_et_lune_date_prof_rival_region_et_nouveautes.html

Donc, la nouvelle région s'appellera Alola et sera basée sur Hawaï, ce sera une autre fois pour l'Amérique du Sud, mais ça va être cool, ça va me rappeler Lilo et Stitch <3
Perso, j'aime beaucoup les starters Eau et Plante, le feu a une sale tête pas contre mais à voir ses évos.
Les légendaires... sont space. Pas moches, mais je les qualifierais pas de beau non plus. :lol:
J'aime bien le design du prof :o par contre le rival a encore l'air trop gentil, dommage.
Et date de sortie 23 Novembre en Europe, yeah ! :D

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 18 Mai - 14:18

Avant l'annonce de ce trailer j'ai appelé un Ortide sauvage que j'ai attrapé Haouaille '^' Coïncidence ? Je ne crois pas !
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune Mer 18 Mai - 18:12

Personnellement j'adore les personnages humains ! Le supposé Rival je le trouve trop mignon ! L'ambiance Hawaïenne me hype complètement et le légendaire de Lune a un style que je trouve vraiment classe (le Lion un peu moins même s'il a un certain charme).
J'ai encore un peu de mal avec les starters... Ils sont mignons mais me laissent totalement indifférentes (sensation que j'avais déjà eu avec les starters de Hoenn et d'Unys...) à voir avec les évolutions mais pour l'instant... Bof :/

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

[Pokénews] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1