Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Les questions d'un fantôme qui survole le forum.

Changeante
Invité

MessageSujet: Les questions d'un fantôme qui survole le forum. Sam 20 Fév - 21:28

Bonjour , coucou,salut,hello,Ohayo , Hola , ou bonsoir ^^

J'aime l’univers de Pokémon depuis un bon moment , n'osant jamais les forums par peur d'être rabaisser sur mes connaissances peut-être moins supérieur que les autres.Remarque ya des gens un peu spécial qui corrige chaque fautes pour le fun de te rendre ridicule sur la cb '-'

Je vais passez aux questions et je repasserais demain pour voir si selon vos réponses , je donne un verdict sur mon inscription sur un premier forum pokémon ^^

Première car ya toujours un premier point . Dans l'un des jeux Pokémon ya moyen de prendre deux ^Pokémon pour ne faire qu'un .Alors ma question est si ici en raison de possibilité de jouer deux perso sur un comptes l'on pourrait les fusionner (simplement ceux jouer par des membres  et avec modération sur les capacités.

Deuxièmement car ya une suite à mon questionnement , je me demande si les humains (ou pokémons) de teams peuvent influencé leurs progénitures pour y rester comme membres.

Ma dernière question bonus n'est pas vraiment une question juste concernant les recensements des espèces déja prises et si ya en ce moment un groupe en manque de membres qui aurait plus besoin d'aide .

Je crois avoir tout dit .

Merci ^^

Aller bisous

Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les questions d'un fantôme qui survole le forum. Sam 20 Fév - 21:46

Bien le bonsoir petit fantôme ! Et merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum ! Je vais essayer de répondre à tes questions donc. :)

J'avouerais ne pas trop comprendre ta première question... Tu souhaiterais savoir s'il était possible de fusionner 2 Pokémons ? Je pense pas que ce soit possible étant donné qu'actuellement les seules fusions que nous connaissons sont Reshiram et Zekrom... Il y a également le cas de Ramoloss avec Kokyas mais cela donne une évolution et non une fusion. En revanche nous avons déjà eu le cas d'un membre ayant 2 Pokémons partageant un même "esprit"... M'enfin c'est un peu un cas exceptionnel je suppose... Á voir avec mes collègues !

Pour ta deuxième question : Oui les membres de Teams peuvent influencer leurs enfants pour intégrer une Team. Cela s'est déjà vu et je pense même que c'est tout à fait logique, naturel... 'fin voilà, c'est complètement possible ! ^^

Pour les groupes manquant de membres, honnêtement, j'ai envie de dire que tous sont un peu en sous effectifs... Je dirais personnellement que la Team Rocket, l'Ordre Plasma et les FPI auraient peut-être un besoin plus urgents de membres actuellement. Nous avons également des ligues Pokémons et des arènes à remplir. Je te conseillerais d'avantage de prendre un rôle qui te semble le plus intéressant à jouer pour le moment en sachant que rien n'est définitif et que selon comment tu avances tu peux avoir la possibilité de changer de groupes ^O^
Sache tout de même que pour un rôle de champion ou de conseillers un RP test te seras demandé ^^

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les questions d'un fantôme qui survole le forum. Sam 20 Fév - 21:52

Bonjour et bienvenue ^^

Pour les connaissances pokemon, pas d'inquiétudes, tant qu'on connait le principe, pas besoin de connaître tous les pokemons et leurs attaques par coeur. Moi-même, je n'ai pas retenu les noms de tous les pokemons, notamment des versions plus récentes auxquelles j'ai joué une seule partie. En tout cas y aura pas ici de volonté de rendre ridicule sur la cb, si ça peut te rassurer. ^^'

Désolé mais je ne comprends pas trop ce que tu entends par fusionner ? Tu parles d'humains, de pokemons ?

Pour la deuxième question, oui tout à fait, comme dans les organisations de la vie réelle, il n'est pas rare de voir les enfants suivre la trace de leurs parents, au sein des Teams comme ailleurs, on en a plusieurs exemples sur le forum.

Aucun groupe n'est totalement rempli donc tu as le choix. Peut-être les Plasmas ou les FPI qui n'ont pas beaucoup de membres, mais c'est toi qui vois. Voilà la liste des rangs pour les persos appartenant à une organisation : http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t132-recensement-rangs-et-effectifs-des-organisations?highlight=rangs

Voilà, en espérant que tu vas t'inscrire sur le forum, à bientôt! ^^

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Changeante
Invité

MessageSujet: Re: Les questions d'un fantôme qui survole le forum. Dim 21 Fév - 2:23

Je vous remercie d'avoir répondu aux questions , je vais mettre celle peu comprise plus clairement .

J'ai vu un jeux Pokémon (rien de bien surprenant) et un objet permettait de fusionner deux Pokémon pour ne faire q'un seule avec deux à un type tout dépendant de l'influence d'une espèce sur l'autre.J'avais en tête de peut-être faire cela sur un forum et je n'est rien trouvé expliquant la possibilité de le faire ici .

Exemple : Florges et méloetta
Spoiler:

Simplement , il faudrait mettre des limites sur le nombre accepté d'hybride , comme c'est une invention scientifique , il serait normal que ce soit eux qui l'invente.

J'ai été curieuse sur les rps...certains membres font de surprenant post , je ne sais pas trop si le rang dans la ligue ou champions implique de faire une centaine de lignes x.x (* est un peu démotivé *) je sais que je suis capable de faire plus que 10 lignes et je l'est démontré sur d'autre forum... simplement ce n'était pas Pokémon ...

J'aimerais bien me donner un défis dans ma quête d'apprentissage en rendant mon perso champion , dite moi simplement qu'elle type est encore libre et son arène , si les champions sont ceux existant ou des créations , pour ma part jamais penser faire deux soeurs jumelles qui serait les filles d'un ex champion (un peu comme dans l'anime avec l'arène de type combat qui portait un lien familial )

Pour le déroulement du test de rp , je devrais faire un post démontrant bien mon personnage et vous prouvez que je peux faire un pavée ?

Et pour finir si j'échoue j'aurais toujours le moyen de rendre possible l'idée des deux soeurs jumelles avec un métier au sein d'un groupe ^^

Puis sinon , me reste l'option jouons un pokémon qui vous feras bavé X3

*Une changeante sauvage prend la fuite*
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les questions d'un fantôme qui survole le forum. Dim 21 Fév - 6:33

Alors, pour le fusions de pokemon, je ne vois pas dans quel jeu pokemon tu as vu ça exactement, mais elles ne sont pas autorisées ici. Je suis personnellement contre car ça amènerait trop de complications inutiles. Et si on accorde cela à un seul membre, je crains que d'autres en fassent la demande. On s'en tient - plus ou moins - à ce qui existe dans les jeux de la série principale, et je ne me souviens pas avoir vu de fusions dans ceux-ci. ^^' Peut-être qu'un jour, on fera une intrigue scientifique où ça apparaîtra, mais je suis très méfiant vis-à-vis de cette idée, à titre personnel.

La longueur en rps est très variable ici, certains font de très longs posts, d'autres moins. Après, oui, il faut un minimum de 10 lignes je crois, mais on fait généralement davantage, ce qui est largement faisable en décrivant bien les actions et pensées du personnage ^^. Est-ce que tu pourrais donner un lien vers l'un de tes rps, pour qu'on puisse se faire une idée de ton niveau ?

Pour le poste de champion, je te laisse aller sur le troisième post du lien que j'ai donné plus haut. Comme tu peux le voir, il reste énormément de places. Tu peux prendre n'importe quelle ville non prise et le type que tu veux, à la condition que ce type ne soit pas déjà pris au sein de la région, Conseil 4 compris. (Exemple : à Kanto, tu ne peux pas prendre le type plante, qui est déjà pris, ni le type glace, qui est pris au Conseil) Quant au personnage, tu as le choix entre prendre le personnage officiel du jeu ou bien en créer un de toutes pièces. En revanche, on n'accepte pas les liens familiaux avec les personnages officiels, dans le cas où quelqu'un aurait envie de jouer le perso officiel en question.

Le test rp vise à savoir si tu as les qualités nécessaires pour jouer un rôle important. On n'est évidemment moins sévère avec quelqu'un qui prétend au poste de Champion qu'à une personne voulant incarner un conseiller, et plus ton champion sera puissant, plus on exigera un rp test de qualité. Ce dernier se déroulera par un sujet donné, avec lequel tu devras faire un long post, effectivement. Si on te refuse le poste (ce qui arrive très rarement, pour te rassurer ^^) alors oui, tu pourras recycler ton idée de personnage dans un autre groupe, ou faire un autre perso, à toi de voir.

Voilà, j'espère avoir été clair. ^^

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Calder

Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les questions d'un fantôme qui survole le forum. Lun 22 Fév - 11:07

Yo !

Pour répondre à tes questions :

• Fusions de pokémons :

Non, on ne peut pas fusionner deux pokémons (hormis Reshiram/Zekrom/le troisième dont j'oublie régulièrement le nom). On se base sur la série principale des jeux, donc tu peux faire tout ce qui est dans cette série, mais pas dans les spin offs ^^

• Influence des parents :

Bien sûr, aucun problème =) On a déjà l'exemple de Laure qui a été vendue à la Team Magma. Tout ça c'est du fluff RP.

• Recensement des espèces :

Tu peux prendre n'importe quel Pokémon, même si il est déjà pris par quelqu'un d'autre (on a déjà deux Rexilius par exemple)

• Longueur des posts

Tout dépend de tes capacités. On a déjà des gens qui font tout juste 10 lignes, et d'autres qui te sortent 2 pages Word par post. L'important, c'est que tu essayes d'y mettre de la qualité. On ne sera pas super intransigeants dessus, surtout si tu débutes, et il y a plein de gens prêts à t'aider à t'améliorer =) On demandera tout de même un minimum d'efforts si tu veux un rang spécial (champion par exemple).

J'espère que tu t'amuseras sur notre forum ^^
Ces questions/réponses seront prochainement ajoutées à la FAQ en construction pour les futurs visiteurs =)

Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions d'un fantôme qui survole le forum.

Les questions d'un fantôme qui survole le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1