Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?"

Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Mar 2 Fév - 19:46

Il était tôt le matin. Il faisait bientôt jour comme on pouvait le constater à l'éclat faiblissant des étoiles qui disparaissaient peu à peu dans le ciel.
Nous retrouvons Mizuka qui, comme d'habitude est dehors pour son footing, mais cette fois-ci elle ne courrait pas. Elle n'était même pas en tenue de sport, au contraire, elle portait plutôt ses habits normaux et sa blouse. Une valise à roulette qu'elle traînait d'une main, elle tenait ses cheveux pour ne pas qu'ils volent trop au vent alors qu'elle se dirigeait vers la grand place du cadran. Arrivée à destination, elle s'assieds sur un banc, posa sa valise à côté, et fit sortir tous ses pokémons.
Octillery, Munna, Trousselin et Ténéfix étaient tous devant elle, alignés, sages, intrigués?

"Ecoutez tous. Aujourd'hui marque le début de notre grand voyage !" proclama Mizuka d'un grand sourire. "Il est enfin venu le temps de quitter ce laboratoire où nous sommes restés trop longtemps et explorer ce vaste monde qui s'ouvre à nous! Dans le cadre de nos recherches bien sur. Néanmoins cela restera une merveilleuse expérience j'en suis sûre. Alors j'espère qui vous m'aiderez comme vous l'avez toujours si bien fait pour qu'un jour nous soyons connus pour nos découvertes !"

A ces mots, ses pokémons furent émus par ce discours pour le moins inattendu.

"Bien que pour l'instant je n'ai pas de destination en tête je suis sûre que nous trouverons bien un endroit pour entamer nos recherches." Et la toute l'émotion retomba. Ils retrouvaient leur maîtresse telle qu'elle était.

"Pourquoi pas ne pas fêter ce départ avec un magnifique lever de soleil ? Histoire de dire un au revoir à cette si belle ville qu'est Flusselles." Ses pokémons vinrent à ses côtés en guise de réponse.

Octillery resta au sol mais se rapprocha de Mizuka et restait stoïque comme à l'accoutumée face au cadran.
Munna de son côté se posa sur la valise de Mizuka afin de la surveiller. On est jamais trop prudent.
Trousselin, volait dans les airs autour de Mizuka, l'air guilleret. Sûrement tout excité à l'idée de voir du pays.
Enfin Ténéfix, se mit sur le banc à côté de Mizuka. Pas trop loin, mais pas trop près non plus.
La petite famille était réunie en quelque sorte. Impatient de voir ce spectacle naturel se produire devant leurs yeux.

Et c'est alors que le soleil se leva. Dès que ses premiers rayons apparurent à l'horizon, le cadran s'illumina comme par magie. Arboré d'un éclat rose, le cadran de cristal se mit à fonctionner. Les anneaux dorés au sol se mirent à tourner et arquer dans tous les sens pour enfin afficher l'heure.

Bizarrement, Mizuka semblait remarquer que le cadran brillait d'une manière différente de d'habitude ... Serais-ce un signe ? Ou tout simplement son imagination ? Quoiqu'il en soit, dès que le soleil sera completement levé, il faudra partir et enfin commencer cette épopée. Mais pour l'instant, Mizuka et ces pokémons profitaient une dernière fois de ce si beau phénomène.


Dernière édition par Mizuka Okunide le Lun 22 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Jeu 11 Fév - 22:57

Cela faisait maintenant une semaine que Riku avait quitter Ecorcia après les événements du bois aux chênes et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il c'était rendu compte qu'il avait sérieusement besoin de se remettre en question mais comme c'est plus facile a dire qu'a faire, le jeune dresseur avait rejoint Kalos pour poursuivre ses recherches sur la méga évolution, voulant se remettre a la recherche d'une méthode pour faire méga évoluer son dracaufeu. Il avait ainsi rendez vous a Flusselles avec un homme agé a propos d'une gemme sésame. Prenant la direction de l'étrange cadran solaire, le jeune dresseur reconnu l'homme qu'il avait rencontrer a Yantreiz qui lui avait d'ailleurs promis de lui donner une dracaufite X mais a priori il ne l'avait pas sur lui en ce moment.
"Ah jeune Riku, je commençait a croire que tu avait laisser tombé l'objectif donc tu m'avait parler. Comme promis au téléphone je t'ai amener ta gemme sésame mais je n'ai pas eu le temps de te l'incruster sur un objet mais j'imagine que tu en trouvera un a ton gout. Je ne peux pas rester longtemps mon garçon mais si tu veux en savoir plus sur la méga évolution, je croit savoir qu'une scientifique qui est en ville travaille sur le sujet"
"Bien monsieur et merci, je passerait a Yantreiz quand je pourrait pour la dracaufite, j'imagine que vous ne l'avez pas?"
"J'ai bien peur que non. Je doit malheureusement partir maintenant"
Laissant l'homme s'en aller, le jeune dresseur rangea la gemme dans sa poche avant de se balader prés du cadran solaire qui brillait d'ailleurs d'un façon étrange bien qu'il l'était déjà le reste du temps. Il put en revanche vite voir qu'il y avait une femme accompagné de quatre pokémons donc il savait que trois d'entre eux n'étaient pas issus de la région. Néanmoins en voulant observer un peu plus la gemme qu'il avait a présent en sa possession, il l'a fit tomber au sol en la voyant rouler en direction du ténéfix.
"Aaah revient la... oh euh bonjour madame, j'ai perdu cette gemme....et j'avoue que je sais pas encore comment on la fixe sur un objet pour éviter de la perdre a nouveau"
Imaginant bien l'impression qu'il venait sans doute de faire, il se sentait un peu mal a l'aise d'avoir exprimer en public de demander a un objet inanimé de revenir vers lui mais ne put s’empêcher de sortir un pokedex pour obtenir des informations sur les pokémons de la jeune femme.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Ven 12 Fév - 23:17

Alors que Mizuka se levait pour se partir enfin, Ténéfix senti quelque chose se cogner contre sa patte. Une gemme sésame ! Tout excité il la ramassa et tira sur la blouse de sa dresseuse pour lui montrer cette magnifique trouvaille.

« Hm ? Ténéfix qu’y a-t-il ? » Demanda-t-elle avant de se rendre compte ce que Ténéfix tenait dans sa main. A la vue de la gemme sésame, son regard s’illumina d’un éclat égal à celui des gemmes de son Ténéfix
.
« Une gemme sésame ! Magnifique ! Où l’a tu trouvée ? » Elle claqua des doigts. « Vite Munna, le matériel s’il te plait. »

Cette dernière s’exécuta et, à l’aide de ses pouvoirs psychiques, ramena la valise aux côtés de Mizuka pour l’ouvrir. Octillery en sorti divers outils. Mizuka pris d’abord son appareil photo pour prendre quelques clichés de la gemme. Puis rendit l’appareil à Octillery pour ensuite prendre un carnet pour croquer rapidement et à l’aide d’une règle, prendre les différentes mensurations de la pierre tout en notant le tout soigneusement en bas de la page. Octillery, nonchalant, tenait tout le matériel dans chacun de ses bras et voyait les outils aller et venir.

Tandis que Mizuka était affairée à analyser la gemme sous tous ses angles toujours dans les mains de Ténéfix au regard aussi scintillant d’excitation et de curiosité que sa dresseuse, Munna et Trousselin virent qu’un jeune garçon était en train d’assister à la scène. Il semblait un peu gêné par toute cette agitation.
"Aaah revient la... oh euh bonjour madame, j'ai perdu cette gemme…et j'avoue que je ne sais pas encore comment on la fixe sur un objet pour éviter de la perdre à nouveau"
Aux dires du jeune homme, et voyant qu’il regardait surtout Mizuka s’agiter autour de la gemme, Munna conclut qu’elle devait être sa propriété. D’un coup d’un seul, elle saisit la gemme par télékinésie et la fit léviter jusque devant le jeune homme pour ensuite s’incliner comme si le pokémon souhaiter s’excuser. Trousselin, toujours aussi insouciant, trouvait plutôt amusant de tourner autour du garçon pour le regarder. Il semblait intrigué. Peut-être venait-il de loin ?

« Hé Munna ! Ce n’est pas le moment de me jouer des tours ! » Elle remarqua le jeune homme et la gemme qui flottait devant lui. Elle comprit la situation.

« Oh ! Désolée je ne t’avais pas remarqué. J’ai tendance à oublier ce qui m’entoure quand je suis plongée dans mon travail. Tu dois être le propriétaire de cette gemme sésame ? » Elle lui saisit la main et la serra frénétiquement. « Je me présente : Professeur Mizuka Okunide, je fais des recherches sur la Méga Evolution et, vois-tu, la gemme que tu possèdes m’intéresse beaucoup. Aurais tu la Méga Gemme qui vas avec et pourrais-tu me dire où as-tu trouvé ces magnifiques spécimens ?

Pour tout dire, elle n'avait même pas entendu la question de cet inconnu. Tout ce qui l'intérsessait c'était d'en savoir plus. Elle avait enfin l'opportunité de pouvoir analyser une gemme sésame et peut être même une Méga Gemme aussi. Qui sait? S'il sait comment l'utiliser, un combat lui permettra d'en savoir un peu plus sur les conditions et sur le fonctionnement de la Méga Evolution. C'est une occasion qui pourrait ne pas se représenter avant longtemps alors elle ne vas pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Sam 13 Fév - 11:27

Regardant le Munna, Riku devait bien admettre qu'il ne savait pas grand chose de ce pokémon si ce n'est qu'il avait l'air d'être de type psy a en juger par les pouvoirs qu'il avait l'air d'avoir.
"Merci Munna de l'avoir récupérer"
Récupérant l'objet qui flottait devant lui, le fait que le trousselin était entrain de lui tourner autour ne le dérangeait pas le moins du monde. Ce fut bientôt la jeune femme qui s'adressa enfin a lui, venant visiblement a peine de remarquer sa présence et si le nom de la professeur pokémon lui était inconnu, il était probable qu'elle était la fameuse scientifique donc le vieillard de Yantreiz lui avait parler quelques instants plus tôt. Il serra donc la main de la scientifique avant de répondre au diverses questions.
"Enchanté professeur Mizuka, moi c'est Riku. Pour la gemme je vient a vrai dire tout juste de l'avoir, j'avait un rendez vous tout a l'heure avec un vieillard de Yantreiz a l'instant"
Bref il eu la confirmation que la scientifique travaillait bien sur la méga évolution et que la gemme sésame l’intéressait donc beaucoup, un point commun en tout cas avec le jeune dresseur qui n'avait jamais dans son cas assister a une méga évolution.
"Néanmoins non je n'ai pas encore de méga gemme a l'heure actuel, je suis censé récupérer une dracaufite X pour mon dracaufeu a Yantreiz mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, a vrai dire je vient juste de revenir dans la région depuis peu de temps"
Ah si il pouvait travailler au coté de cette scientifique ne serait qu'en tant qu'assistant, il pourrait sans doute en apprendre beaucoup sur la méga évolution, bien plus si il faisait ses propres recherches en solitaire sans savoir par quoi commencer ses recherches.
"Etant donner que ma gemme sésame vous intéresse et que j'essaye d'en apprendre un peu plus sur la méga évolution...en fait je me demandait si vous accepteriez que je vous accompagne dans vos recherches. Je sais qu'on ne se connait pratiquement pas mais je me dit que je pourrait apprendre beaucoup de choses avec vous"
Sortant deux de ses pokeballs, il laissa sortir son dracaufeu et sa Grahyenna pour qu'ils puissent profiter d'être un peu en liberté, ayant laisser sa Drattak pendant un temps chez ses parents a cause de son age avancé.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Dim 21 Fév - 21:57


 "Enchanté professeur Mizuka, moi c'est Riku. Pour la gemme je vient a vrai dire tout juste de l'avoir, j'avait un rendez vous tout a l'heure avec un vieillard de Yantreiz a l'instant. Néanmoins non je n'ai pas encore de méga gemme a l'heure actuel, je suis censé récupérer une dracaufite X pour mon dracaufeu a Yantreiz mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre, a vrai dire je vient juste de revenir dans la région depuis peu de temps"

"Zut !" pensait-elle. "Dommage qu'il ne possède pas de Méga Gemme. Il aurait pu me fournir beaucoup d'informations... Cependant voyons le côté positif : S'il va récupérer une Méga Gemme sous peu je pourrais toujours lui demander de m'aider une fois ceci fait."

"Etant donner que ma gemme sésame vous intéresse et que j'essaye d'en apprendre un peu plus sur la méga évolution...en fait je me demandait si vous accepteriez que je vous accompagne dans vos recherches. Je sais qu'on ne se connait pratiquement pas mais je me dit que je pourrait apprendre beaucoup de choses avec vous"

La par contre, cela devient de plus en plus intéressant pour Mizuka. Bien qu'elle préférerai obtenir toute la gloire pour elle toute seule, il faut néanmoins l'avouer: Avoir quelqu'un pour l'aider et en plus ayant la possibilité de faire méga évoluer un Pokémon serait la une grande avancée pour ses recherches ! Et en plus on lui a fait un compliment indirectement... Que demande le peuple ?

Pendant qu'elle réfléchissait à cette proposition ma foi bien étonnante, le jeune homme qui s'était donc présenté comme étant nommé Riku montra ses deux Pokémons. Un Dracaufeu et une Grahyenna. Bien sur, c'est Dracaufeu qui interpella Mizuka.

"C'est sûrement le futur Méga Dracaufeu." Pensait-elle en regardant le Pokémon de haut en bas. "Taille relativement normale, ailes puissantes, muscles bien développés... Je suis sur qu'il fera un très bon méga Pokémon une fois qu'il aura sa Méga Gemme.

"J'ai pris ma décision!" Déclara-t-elle limite solennellement. "Je suis d'accord pour que tu m’accompagne pendant quelques temps. De toute façons, beaucoup de choix s'offraient à moi mais il semblerait que le destin ai choisi à ma place ! Puisque tu a la possibilité d'obtenir une Méga Gemme à Yantreizh, nous pouvons commencer par nous rendre tous deux la-bas. Une fois que tu aura de quoi faire évoluer ton Dracaufeu, nous pourrons faire un échange de bons procédés: Je t'informerai du mieux que je peux sur la Méga Evolution et son utilisation et en échange, je souhaiterai voir ton Dracaufeu à l'oeuvre lors d'un combat dans lequel il méga évoluera. Je suppose que cela ne devrait pas être trop difficile pour toi tu m'as l'air d'avoir l'étoffe d'un excellent dresseur."

L'offre était risquée. Partager ses données n'est jamais bon pour un scientifique néanmoins le gain de temps à trouver un pokémon pouvant méga évoluer est considérable puisqu'il sera désormais limite sur demande! De plus, les résultats de cette expérience permettra de faire grandement avancer ses recherches. Même s'il ne s'agit pas d'un Méga Ténéfix, un Méga Pokémon reste un Méga Pokémon. il n'en est pas moins intéressant.

"A partir de la, nous aurons déjà beaucoup progressé l'un comme l'autre. Toi tu pourras explorer les nouvelles possibilités que t'offre un Méga Dracaufeu au sein de ton équipe et moi je pourrai avancer dans mes recherches sur le phénomène de la Méga Evolution. Alors ? Qu'en pense tu ?"
Mizuka lui tendis la main une nouvelle fois. Pas pour lui dire bonjour cette fois ci mais pour officialiser ce partenariat. Elle était confiante. Elle lui avait fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Mizuka affichait toujours son grand sourire mais souriait intérieurement aussi. Et dire qu'il à suffi de se décider à sortir de son laboratoire et à peine partie, un inconnu se présente à elle avec un moyen de faire évoluer un pokémon! Si c'est pas une chance insolente qu'elle a ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Lun 22 Fév - 10:25

Le Soleil commençait à peine à se lever sur la paisible ville de Flusselles, on voyait encore quelques étoiles dans le ciel. Une nouvelle journée s'annonçait et avec elle de belles promesses. Une figure bleutée avançait à pas de loup dans la cité de Kalos, peu animée à cette heure. Habillée d'une sorte de manteau ample à capuche qui recouvrait une bonne partie de son visage, comme à son habitude désormais, Alice cherchait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Exceptionnellement, elle ne pouvait pas se débrouiller seule, elle avait réellement besoin d'aide, une aide scientifique. Sous sa veste, elle tenait d'une main ferme une sphère colorée de bleu et d'orange, qui était la raison de sa venue dans cette région si lointaine à la sienne. Cet objet n'avait pas été facile à obtenir mais il en valait la chandelle, ça ne faisait aucun doute. Du moins, une fois qu'elle aurait mis la main sur la personne recherchée, qui lui expliquerait comment utiliser l'artefact en question. D'après ce qu'on lui avait lu, elle n'était plus très loin du laboratoire de cette scientifique, Mizuka Okunide.

Avec l'aide de ce Clyde, le Champion d'Oliville, elle était parvenue non sans mal à s'emparer de cette Lagronite, une méga-gemme promettant une puissance démesurée pour son déjà puissant Laggron. Mais encore fallait-il savoir utiliser cette pierre avec son pokemon... elle avait entendu dire qu'il fallait un lien fort entre la créature et l'humain, mais ça, c'était déjà le cas, Alice connaissant son pokemon depuis qu'elle avait une dizaine d'années et l'ayant toujours traité avec soin, en retour des services qu'il lui apportait sur le terrain. Mais cette forte connection entre les deux êtres n'était apparemment pas suffisante, il y avait besoin d'un autre élément. Cela avait suffit à la Conseillère de Hoenn pour rechercher un scientifique qui pourrait lui apporter ce qui lui manquait, et elle s'était envolé pour Kalos sans plus tarder à la recherche de cette Okunide, spécialiste dans le domaine de la méga-évolution. Alice avait encore quelques affaires dont elle devait s'occuper dans la région Kanto, et notamment avec son nouvel allié Green, mais le temps qu'il fasse sa part du plan, elle avait bien le temps de s'occuper de cette méga-gemme, et d'augmenter sa propre puissance.

La jeune fille continuait d'avancer dans les rues de Flusselles, et se rapprochait du laboratoire de la chercheuse, jusqu'à ce que cette dernière soit visible à l'horizon,  - elle avait bien mémorisé son visage dans l'article de journal qui parlait d'elle - en compagnie de pokemons et d'un jeune homme. Il y avait également des valises, ce qui signifiait peut-être qu'Alice arrivait juste au bon moment, pour une fois que la chance lui souriait. Le visage toujours partiellement caché par l'ombre de sa capuche, elle s'avança vers les deux jeunes gens et déclara à sa nouvelle interlocutrice :


"Professeur Okunide, je présume ? Bonjour, laissez-moi me présenter : Je suis Conseillère de la région Hoenn, surnommée la Sirène. J'ai fait le chemin depuis ma région pour vous demander votre aide, pour un sujet bien particulier."

Sans plus de formalités, elle sortit de son manteau ample sa main qui tenait la méga-gemme à l'éclat brillant correspondant au pokemon Laggron. Elle ne s'adressait qu'à Mizuka, et ignorait presque Riku, ne sachant pas qu'il détenait ironiquement ce qui manquait tant à la Sirène. Cette dernière continua :

"J'ai récupéré cette gemme non loin d'Oliville, et je voudrais m'en servir pour mon Laggron, mais je ne sais pas exactement comment cela fonctionne. Pourriez-vous m'aider ?"

Alice n'aimait pas demander de l'aide, et préférait soit s'occuper des choses soi-même, soit l'ordonner à des gens qu'elle jugeait inférieurs, comme elle le faisait au temps régretté de la glorieuse Team Aqua. Mais ce temps était révolu, partiellement du moins, et pour le moment ne comptait que sa remontée en puissance, qui passait par le contrôle de la Méga-Evolution, et donc par les connaissances qu'apporterait Mizuka. Tout dépendait de cette dernière, dorénavant.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Lun 22 Fév - 11:51

Si le jeune dresseur n'avait rien eu contre, le dracaufeu se demanda quand même un instant pourquoi la scientifique semblait limite lui percer le corps du regard mais après coup il se douta qu'elle essayait sans doute de l'étudier un peu pour imaginer a quoi il pourrait ressembler une fois que le dragon aura eu l'occasion de méga évoluer pour la première fois. Aprés une attente qui sembla durer des heures même si ce n'était pas vraiment le cas, Riku fut enfin heureux d'apprendre que la scientifique venait enfin de prendre une décision car bon même si le jeune dresseur n'avait pas eu l'impression d'être exigeant dans sa demande, il savait aussi que les scientifiques ne sont pas toujours enclin a partager leurs découvertes y compris entre eux, le jeune garçon en revanche n'avait aucune intention de lui voler ses recherches.
"Croyez moi, le destin a l'air de jouer des drôles de tours en ce moment y compris de mon coté"
Les événements d'Ecorcia l'avaient d'ailleurs bien bouleversé car ce qui c'était passer avec le Dardagnan assoiffé de "justice" avait bouleversé sa vision des choses ou un pokémon a tout a fait le droit de vouloir se rebeller contre l’espèce humaine et pourtant cette fois il avait lui même convenu qu'il n'était pas possible pour lui de laisser un tel pokémon agir de façon aussi agressive même si ce dernier avait eu toutes les bonnes raisons de le faire. Bref revenir a Kalos pour devenir plus fort était la seul option que Riku avait choisi pour éviter de devoir faire un rapport a la résistance ou de repartir en mission. Reprenant son attention sur la scientifique, la proposition de cette dernière semblait plus qu'équitable ou dut moins Riku n'en demandait pas plus que ce qui était proposé a l'heure actuel.
"Cela me convient parfaitement, j’espère en tout cas que vous apprendrez autant que moi sur la méga évolution quand Dracaufeu aura réussi a méga évoluer pour la première fois"
Il n'aurait d'ailleurs pas l'air malin si la méga évolution devait rater même après les objets nécessaire réunis mais bon autant ne pas partir défaitiste, il n'y avait aucune raison pour que cela rate. Serrant la main de la scientifique, il lui rendit son sourire avant de voir une jeune femme les rejoindre avec visiblement le même style vestimentaire que lui mais si l’étrangère s'adressa directement a Mizuka, elle sembla complètement ignorer la présence de Riku. Ce dernier détail déplaisant fut pourtant vite occulté par la raison de la présence de cette inconnu qui venait pour avoir des renseignements pour faire méga évoluer son Laggron et avait visiblement la méga gemme nécessaire a cela. Néanmoins Riku pouvait deviner que si la conseillère de la région Hoenn était venu de si loin, c'était que malgré la méga gemme et le pokémon visé, il y avait encore quelque chose qui lui manquait pour faire méga évoluer son propre pokémon.
"Madame la conseillère, je suis sans doute aussi novice que vous sur la méga évolution mais es que vous avez aussi une gemme sésame? Dans le cas contraire c'est peut être cela que ca ne fonctionne pas"
Il avait enfin décider de sortir de son silence et aussi de tenter d'attiré l'attention de la conseillère de Hoenn.


Dernière édition par Riku le Lun 22 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Lun 22 Fév - 20:09


 "Cela me convient parfaitement, j’espère en tout cas que vous apprendrez autant que moi sur la méga évolution quand Dracaufeu aura réussi a méga évoluer pour la première fois"

Riku serra la main de Mizuka, lui rendant son sourire.

"Parfait !" Répondit-elle. "Dans ce cas nous devrions..." Avant même que Mizuka ne termina sa phrase, une seconde personne, le visage caché sous la capuche d'un grand manteau lui donnant un air très mystérieux il faut l'avouer, s'approcha de Mizuka et se présenta.

"Professeur Okunide, je présume ? Bonjour, laissez-moi me présenter : Je suis Conseillère de la région Hoenn, surnommée la Sirène. J'ai fait le chemin depuis ma région pour vous demander votre aide, pour un sujet bien particulier. J'ai récupéré cette gemme non loin d'Oliville, et je voudrais m'en servir pour mon Laggron, mais je ne sais pas exactement comment cela fonctionne. Pourriez-vous m'aider ?"

Attends deux minutes. LA Sirène ?? ... Bon d'accord ce surnom ne disait rien à Mizuka la tout de suite mais le titre de Conseillère est tout de suite plus explicite. Mizuka était aux anges. Après un jeune Dresseur possédant un pokémon pouvant méga évoluer. Que dis-je ! Un des rares spécimens connus jusqu'ici à pouvoir méga évoluer de deux façons différentes et à peine se propose-t-il d'aider dans sa quête de connaissance qu'une Conseillère venue carrément d'une autre région vient voir Mizuka pour réclamer ses services ? C'est un rêve éveillé ma parole...

Mizuka, quelque peu abasourdie mais surtout étonnée qu'une personne aussi importe vienne lui demander des informations, repris rapidement son sérieux.

"Décidément. Je constate que ma réputation me précède au delà même la région de Kalos... Vous m'en voyez flattée. Enchantée et honorée de vous rencontrer directement mademoiselle la Conseillère."
D'un claquement de doigts, elle rappela à l'ordre ces pokémons qui jusqu'ici profitaient un peu d'être en liberté pour batifoler aux alentours. Ceux ci vinrent s'aligner aux côtés de Mizuka, sages comme des images. C'est qu'ils sont bien élevés quand même !

Alors que jusqu'ici, Riku n'avait rien dit, et d'ailleurs la conseillère ne semblait même pas avoir fait attention à lui, il pris la parole.

"Madame la conseillère, je suis sans doute aussi novice que vous sur la méga évolution mais es que vous avez aussi une gemme sésame? Dans le cas contraire c'est pour être cela que ca ne fonctionne pas"

Cependant Mizuka se permit de répondre avant que la Conseillère ne le fasse.

"Partis comme nous sommes, nous pourrions débattre pendant des heures. D'autant plus que je peux être intarissable sur ce sujet qui semble vous intéresser tous deux. Je vous propose plutôt d'aller dans mon laboratoire. Nous serons plus à l'aise pour discuter."

Surce, Mizuka remballa son matériel dans sa valise et ses pokémons prirent la tête de la marche, Mizuka les suivis tout en demandant à Riku et à la Conseillère de faire de même.

Quelques minutes plus tard, ils étaient devant le laboratoire. Mizuka ouvra la porte et déposa sa valise à l'entrée. Elle rappela Trousselin et Octillery puis s'adressa à ces invités.

"Entrez je vous en prie. Asseyez vous dans le salon; j'arrive tout de suite le temps d'apporter un ordinateur et de faire du thé."

Sur ces mots, Munna usa de ses pouvoirs psychiques pour soulever tous les papiers et dossiers sur la table et suivi Mizuka tandis que cette dernière fila au fond du salon pour déverrouiller la porte qui menait vers son laboratoire. Ténéfix restait à ses côtés tout en portant le reste des bagages.

Une fois dans la pièce, à l'abri des regards, Mizuka pris une grande inspiration et expira lentement. Elle devait maintenant se calmer et garder son envie de sautiller de joie et de rire aux éclats pour elle. Ses recherches allaient grandement avancer avec les deux personnes présentes dans son salon à ce moment même. Sans compter le fait qu'une de ces personnes est une Conseillère! Mizuka n'en revenait toujours pas. Non pas que cela la dérangeait bien au contraire ! Mais l'heure n'était pas à l'introspection sur soi même. Mizuka prépara la théière sur un plateau puis confia son matériel à Ténéfix.

Elle revint dans le salon et posa le plateau sur la table basse. Elle s'adressa à la Conseillère tandis qu'elle lui servait le thé dans une tasse.

"Commençons donc par vous ..." Mizuka avait un trou. Avait-elle seulement donné son prénom ? Elle tenta de se reprendre sa phrase.
"Vous aviez des questions précises sur la Méga évolution ou vous souhaitez en savoir plus sur le sujet en général mademoiselle la Conseillère... ou devrais-je vous appeler par votre surnom ?


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Mar 23 Fév - 9:35

"Décidément. Je constate que ma réputation me précède au delà même la région de Kalos... Vous m'en voyez flattée. Enchantée et honorée de vous rencontrer directement mademoiselle la Conseillère."

"Madame la conseillère, je suis sans doute aussi novice que vous sur la méga évolution mais es que vous avez aussi une gemme sésame? Dans le cas contraire c'est peut être cela que ca ne fonctionne pas"

Pour la première fois depuis le début de la conversation, l'attention d'Alice fut tournée vers le jeune homme qui détenait peut-être la solution à son problème. Jusque là, elle l'avait considéré comme un garçon banal, mais peut-être était-il un assistant de la chercheuse ? Un assistant sans doute puissant si le Dracaufeu à côté de lui était le sien. Dans tous les cas, ses paroles avaient attiré l'attention de la Conseillère, qui avait en effet déjà entendu parler de ces Gemmes Sésame sans toutefois savoir de quoi il s'agissait ni de comment elles fonctionnaient. Mais s'il fallait encore chercher un autre artefact pour enfin obtenir le pouvoir de la méga-évolution, ça commençait à faire beaucoup et à lasser la jeune fille. Mais peut-être qu'Okunide en possédait ? Qui sait ? Cette dernière, en tout cas, était plus que ravie qu'une membre du Conseil, d'une région étrangère qui plus est, soit venue de si loin uniquement pour elle. Voilà qui devait en effet booster l'ego de n'importe qui dans sa situation. La scientifique disposait effectivement d'une réputation singulière sur le sujet des méga-gemmes, et Alice espérait bien que son interlocutrice se montrerait à la hauteur de ce qu'on disait d'elle. Elle n'aimerait pas du tout avoir fait tout ce voyage pour rien. Mais avant qu'elle n'ait pu répondre au garçon, Mizuka reprit la parole :

"Partis comme nous sommes, nous pourrions débattre pendant des heures. D'autant plus que je peux être intarissable sur ce sujet qui semble vous intéresser tous deux. Je vous propose plutôt d'aller dans mon laboratoire. Nous serons plus à l'aise pour discuter."

Alice acquiésça d'un signe de tête, ça semblait effectivement la meilleure solution s'il y avait de longues explications à donner. Elle vit donc les petits pokemons de la chercheuse guider le trio jusqu'au fameux laboratoire, devant lequel Mizuka déclara :

"Entrez je vous en prie. Asseyez vous dans le salon; j'arrive tout de suite le temps d'apporter un ordinateur et de faire du thé."

Les deux humains ne se firent pas prier et s'installèrent sur le canapé du salon assez dérangé, ce qui n'était pas rare chez un savant. Heureusement, les pokemons de Mizuka firent un ménage rapide grâce à leurs pouvoirs psychiques, avant que leur dresseuse ne revienne, en commençant à servir ses deux invités, tout en demandant en même temps à Alice :

"Commençons donc par vous ... Vous aviez des questions précises sur la Méga évolution ou vous souhaitez en savoir plus sur le sujet en général mademoiselle la Conseillère... ou devrais-je vous appeler par votre surnom ?

"Faites comme bon vous semble. Je cherche à conserver mon identité secrète car je n'aime pas la célébrité, voilà tout."

Un mensonge éhonté bien évidemment, qu'Alice avait tenté de déclarer sur un ton le plus simple et sincère possible. Elle ne savait pas si Mizuka comprendrait ses paroles, elle qui était une scientifique plutôt renommée et qui semblait être très satisfaite d'ailleurs de sa situation. En réalité, l'ancienne chef de la Team Aqua adorait la célébrité, mais pas au sens où on l'entend généralement, non, elle préférait être connue pour être crainte plutôt que bêtement adulée comme pouvaient l'être les stars, même si elle ne disait pas non par ailleurs à la dévotion, cela va de soi. Enfin bref, maintenant que ce point avait été mis au clair, il ne restait plus qu'à répondre à la question originelle de la chercheuse :

"Je souhaite seulement les informations nécessaires à l'utilisation de la méga-évolution. J'ai déjà trouvé la Lagronite, ajouta-t-elle en posant la gemme sur la table basse pour que Mizuka puisse l'étudier si besoin est. Je sais également qu'il faut un puissant lien entre le dresseur et son pokemon, et c'est le cas entre mon Laggron et moi-même. Il me manque un dernier élément si j'ai bien compris... mais comment marche exactement le processus de la méga-évolution ?"

La pierre bleue et orange allait sans doute attirer la curiosité de la scientifique, et si elle voulait l'examiner de plus près, ça ne dérangeait pas Alice tant qu'elle lui apportait les réponses qu'elle souhaitait. La Conseillère avait somme toute demandé une petite présentation à la chercheuse, car elle devait bien reconnaître son ignorance partielle sur le sujet de la méga-évolution, qui n'avait été découvert que récemment, même s'il semblait que Kalos était plus avancé que les autres régions. Mais ce qu'en avait compris Alice, c'était qu'il s'agissait d'un nouveau pouvoir, un grand pouvoir, et qu'il devait donc logiquement être sien. Avec cela, elle deviendrait encore plus redoutable qu'elle ne l'était déjà, et cela ne serait que plus utile pour ses futurs plans. Un premier pas dans la reconquête de son pouvoir perdu.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Mer 24 Fév - 12:44

Attention vous l'avez vu ce moment? Oui la conseillère de Hoenn avait l'air d'avoir porter son attention un bref moment sur autre chose que la raison de sa venue. Néanmoins toutes les bonnes chances on une fin mais heureusement pas la journée et voila que Mizuka était entrain de les inviter tout deux a son laboratoire sans doute pour discuter des informations demandés par la conseillère qui ne voulait visiblement pas donner son identité mais bon après tout c'était son droit, reste a voir si cela allait déranger la scientifique ou pas. Pour sa part, Riku s'installa tranquillement après avoir fait revenir son dracaufeu dans sa pokeball mais ayant toujours la hyène noir a ses cotés comme a son habitude. Assis ou plutôt limite avachi dans un des fauteuils du salon, la "sirène" ne tarda cependant pas a remonter dans l'estime du jeune dresseur quand cette dernière sorti une Lagronite.
"Ainsi cela ressemble a ça une méga gemme...j'ai hâte d'en avoir une pour dracaufeu"
En tout cas cette femme semblait déjà savoir la base du principe de la méga évolution mais tout comme Riku, il semblait clair qu'il lui manquait quelque chose pour arriver a ses fins et elle semblait motivé pour acquerir cette puissance nouvellement découverte et pratiquement toute récente dans les autres régions en dehors de Kalos. Hésitant du coup un peu a sortir sa gemme sésame qu'il venait juste de recevoir, il ne lui coûtait sans doute rien de la montrer a la conseillère et puis si elle tentait de partir avec pour une quelconque raison..eh bien disons que la hyène risquait de vouloir lui arracher un bout de jambe si elle s'avisait de vouloir essayer.
"Es que vous en avez une comme celle la madame la conseillère? Cette une gemme nécessaire a la méga évolution pour ce que je sais"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Jeu 25 Fév - 22:32


"Faites comme bon vous semble. Je cherche à conserver mon identité secrète car je n'aime pas la célébrité, voilà tout."

Mizuka aquiesca de la tête. C'était compréhensif. Mais cela n'allait pas l'aider à savoir comment devait-elle l'appeler ... "Mademoiselle la Conseillère" suffira donc supposa-t-elle.

"Je souhaite seulement les informations nécessaires à l'utilisation de la méga-évolution. J'ai déjà trouvé la Lagronite" ajouta-t-elle en posant la gemme sur la table basse " Je sais également qu'il faut un puissant lien entre le dresseur et son pokemon, et c'est le cas entre mon Laggron et moi-même. Il me manque un dernier élément si j'ai bien compris... mais comment marche exactement le processus de la méga-évolution ?"

Mizuka avait entendu sa question mais à partir du moment où la Conseillère avait posé la Méga Gemme sur la table, Mizuka ne l'écoutait déjà plus qu'à moitié, fascinée par la beauté de l'artefact. Les impressions de Riku la firent revenir à la réalité.

"Ainsi cela ressemble a ça une méga gemme...j'ai hâte d'en avoir une pour dracaufeu" Dit-il en déposant à son tour sa Gemme Sésame sur la table. Voyant les deux pierres l'une à côté de l'autre, Mizuka saisit sa chance.

"Justement, ça tombe bien ! Avoir une Méga Gemme et une Gemme Sésame va me permettre de vous expliquer le processus... de manière simplifié. Je me permets d'emprunter vos gemmes et je vérifie quelque chose." Elle prit les deux gemmes et les inséra dans une machine. Quelques instants après, la machine répondit et une série de calculs, de courbes et un tas d'autres informations s'affichèrent à l'écran. Tout ceci serait incompréhensible pour vous et moi mais pas pour Mizuka. Elle avait quand même du matériel de pointe et elle savait s'en servir!

"Bon ! Voici les explications que vous cherchez tous deux: le processus d'utilisation de la méga évolution!"

(( Et une petite musique pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ff1mmKH0-_c ))

"Ahem ! La Méga Evolution est un phénomène découvert dans la région de Kalos. Elle a par la suite été découverte dans les autres région mais nous assumons pour l'instant que ce phénomène est originaire d'ici.

Ce fameux phénomène est une forme d'évolution temporaire. C'est la ce qui le rends si unique car jusqu’à lors, l'évolution était  définitive et irréversible.

Lors de la méga évolution, l'aspect et les statistiques offensives comme défensives de votre pokémon changent significativement. Leur Talent peut également être modifié rendant totalement différent le rôle de votre pokémon durant le combat. C'est plus rare mais il se peut que votre pokémon obtienne aussi un nouveau type. Par exemple, la différence entre un Méga Dracaufeu X et un Méga Dracaufeu Y est que le X deviens de type Dragon/Feu tandis que le Y reste Feu/Vol. A ma connaissance,le type Eau/Sol de  Laggron ne change pas.

Si je spécifie durant le combat c'est parce qu'une autre spécificité de la Méga Evolution est qu'elle ne peut survenir que pendant un combat. D'où le fait que je t'ai demandé de me combattre Riku.

Pour déclencher la méga évolution, c'est à la fois très simple tout en étant compliqué... "

Elle tourna l'écran vers la Conseillère et Riku puis retira la Méga Gemme et la Gemme Sésame du socle de la machine.

"Voici dans ma main droite une Méga Gemme. Cette gemme, portée par votre pokémon, lui permet de méga évoluer pendant un combat comme je vous l'ai expliqué précédemment. De votre côté vous devez avoir en possession une Gemme Sésame que je tiens dans ma main gauche. "Physiquement" parlant, ce sont les objets requis pour déclencher le processus. "Mentalement" parlant, il faut que vous et votre pokémon ayez une relation quasi fusionnelle pour que la Méga Evolution se déclenche. Ce n'est qu'une de mes suppositions mais je pense que la Méga Evolution est une sorte d'évolution au bonheur... ou tout du moins le concept s'y apparente très bien.

Enfin, vous devez savoir qu'une Méga Gemme est un artefact unique. Il n'est destiné qu'à un seul type de pokémon. Par exemple je ne pourrais pas utiliser la Laggronite de la Conseillère pour faire méga évoluer Dracaufeu.
L'inverse est également valable. Bien que pour l'instant nous ne savons pas précisément si la Gemme Sésame est elle aussi propre à chaque Méga Gemme nous savons tout du moins qu'elles sont liés par leur composition. Vous voyez ces courbes à l'écran ? Elles représentent une sorte de résonance qu'émettent vos Gemmes. Les deux courbes étant relativement éloignées je peux vous assurer que cette Laggronite n'est pas "synchronisée" en quelque sorte avec cette Gemme Sésame et donc qu'elles ne pourront pas produire une Méga Evolution ensemble. Si je devais vous donner un exemple, imaginez un duo d'instruments de musique. Si l'un des deux est mal accordé, la symphonie ne pourra pas être jouée correctement.

Pour résumer, déclencher une Méga Evolution passe donc par le respect de quatre règles:

-Votre pokémon doit tenir une Méga Gemme adaptée à son type de pokémon, une Laggronite pour Laggron et une Dracaufite X ou Y pour Dracaufeu;
-Vous devez avoir en votre possession une Gemme sésame synchronisée avec la Méga Gemme de votre pokémon;
-Vous devez entretenir un lien fort avec votre pokémon;
-Vous devez être dans un combat.

Voila ! J’espère que je ne vous ai pas perdus en chemin avec toutes ces explications. Avez vous d'autres questions ?"


Mizuka était toute contente. C'est la première fois qu'elle présentait la Méga Evolution à un public. Et elle s'en était plutôt bien sortie ! Elle aurait presque pu faire professeur pokémon dans une école mais la seule idée d'avoir à supporter tout un groupe d'enfants lui fait passer toute envie. Scientifique c'est une voie qui lui conviens très bien. Dans tout les cas, elle avait remplie sa part du marché. A voir du côté de Riku si il allait remplir la sienne et pourquoi pas ? Peut être la Conseillère saura-t-elle se montrer reconnaissante elle aussi.

Imaginez : Mizuka invitée à la Ligue Pokémon de Hoenn et avoir le privilège de voir en tant que spectatrice, un combat de la Conseillère! Ce serait à la fois intéressant de voir les changements qu'apportent la Méga Evolution à Laggron et d'autre part impressionnant de voir à l'oeuvre une dresseuse d'aussi haut niveau que celui de Conseillère.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Dim 28 Fév - 16:13

"Ainsi cela ressemble a ça une méga gemme...j'ai hâte d'en avoir une pour dracaufeu. Es que vous en avez une comme celle la madame la conseillère? Cette une gemme nécessaire a la méga évolution pour ce que je sais", ajouta-t-il en posant à son tour une gemme sur la table basse.

"Non, je n'en ai pas, j'imagine que c'est l'élément qui me manque, la Gemme Sésame."

Visiblement, ce jeune homme était également intéressé par la méga-évolution, ce qui ne pouvait qu'augmenter l'intérêt d'Alice à son égard. Il disait n'avoir pas encore trouvé de gemme pour son Dracaufeu, mais il disposait en revanche de la fameuse Gemme Sésame recherchée par la jeune fille. Rien qu'en voyant la pierre précieuse, les yeux de la Conseillère, heureusement cachés par sa longue capuche, s'illuminèrent un instant. Le pouvoir de la méga-évolution était donc à portée de main, littéralement, la jeune femme aurait très bien pu s'emparer de la gemme avant de prendre la fuite. La tentation était grande... Mais il fallait faire preuve de sagesse, ce que n'appréciait pas Alice. D'abord, une tentative de vol ruinerait sa réputation nouvelle et propre de Conseillère renommée, et ensuite le jeune homme en face de lui ne semblait pas être un dresseur débutant, s'il possédait un Dracaufeu. Oh, bien sûr, il ne serait pas au niveau de l'élite des dresseurs, mais il pourrait résister suffisamment longtemps pour mettre en échec l'ancienne chef de la Team Aqua. Du calme, du sang-froid, voilà ce dont avait vraiment besoin la jeune fille. Et comme pour mettre fin à cette tentation, Mizuka prit les deux gemmes dans les mains tout en disant :

"Justement, ça tombe bien ! Avoir une Méga Gemme et une Gemme Sésame va me permettre de vous expliquer le processus... de manière simplifié. Je me permets d'emprunter vos gemmes et je vérifie quelque chose." Elle prit les deux gemmes et les inséra dans une machine qui répondit automatiquement, même si Alice ne comprenait rien aux inscriptions marquées sur l'ordinateur, qui semblaient rudement compliquées. "Bon ! Voici les explications que vous cherchez tous deux: le processus d'utilisation de la méga évolution!
Ahem ! La Méga Evolution est un phénomène découvert dans la région de Kalos. Elle a par la suite été découverte dans les autres région mais nous assumons pour l'instant que ce phénomène est originaire d'ici. Ce fameux phénomène est une forme d'évolution temporaire. C'est la ce qui le rends si unique car jusqu’à lors, l'évolution était définitive et irréversible. Lors de la méga évolution, l'aspect et les statistiques offensives comme défensives de votre pokémon changent significativement. Leur Talent peut également être modifié rendant totalement différent le rôle de votre pokémon durant le combat. C'est plus rare mais il se peut que votre pokémon obtienne aussi un nouveau type. Par exemple, la différence entre un Méga Dracaufeu X et un Méga Dracaufeu Y est que le X deviens de type Dragon/Feu tandis que le Y reste Feu/Vol. A ma connaissance,le type Eau/Sol de Laggron ne change pas. Si je spécifie durant le combat c'est parce qu'une autre spécificité de la Méga Evolution est qu'elle ne peut survenir que pendant un combat. D'où le fait que je t'ai demandé de me combattre Riku.


Voilà deux nouvelles intéressantes qu'Alice nota dans sa mémoire en écoutant attentivement la scientifique. Premièrement, cette évolution était éphémère, ce qui déçut honnêtement un peu la jeune femme qui pensait faire acquérir à son fidèle Laggron une nouvelle étape de puissance. Si c'était temporaire, ce serait alors à utiliser avec précaution, quand la situation l'exige absolument, comme dans un match serré au Conseil, par exemple. Elle avait déjà une petite question en tête à ce sujet, mais la réservait pour la fin de la présentation de Mizuka. La deuxième information importante à ses yeux donnée par la chercheuse était l'ajout possible d'un nouveau type, même si elle avait bien mentionné que cela ne concernait pas Laggron. Néanmoins, ces méga-évolutions, aujourd'hui présentes à Kalos, finiront sans doute rapidement par s'exporter, et alors il fallait que la jeune fille soit prête à en affronter à l'avenir. Le fait que certains pokemons changeaient de type en évoluant était primordial et pouvaient changer l'issue d'un match. Les Dracaufeus, par exemple, ne seraient plus vulnérables au type Eau si jamais ils prenaient comme second type Dragon. Elle comptait donc redoubler de prudence à l'avenir, si elle entrait en contact avec des dresseurs détenant ce pouvoir si particulier.

"Pour déclencher la méga évolution, c'est à la fois très simple tout en étant compliqué... Voici dans ma main droite une Méga Gemme. Cette gemme, portée par votre pokémon, lui permet de méga évoluer pendant un combat comme je vous l'ai expliqué précédemment. De votre côté vous devez avoir en possession une Gemme Sésame que je tiens dans ma main gauche. "Physiquement" parlant, ce sont les objets requis pour déclencher le processus. "Mentalement" parlant, il faut que vous et votre pokémon ayez une relation quasi fusionnelle pour que la Méga Evolution se déclenche. Ce n'est qu'une de mes suppositions mais je pense que la Méga Evolution est une sorte d'évolution au bonheur... ou tout du moins le concept s'y apparente très bien.
Enfin, vous devez savoir qu'une Méga Gemme est un artefact unique. Il n'est destiné qu'à un seul type de pokémon. Par exemple je ne pourrais pas utiliser la Laggronite de la Conseillère pour faire méga évoluer Dracaufeu. L'inverse est également valable. Bien que pour l'instant nous ne savons pas précisément si la Gemme Sésame est elle aussi propre à chaque Méga Gemme nous savons tout du moins qu'elles sont liés par leur composition. Vous voyez ces courbes à l'écran ? Elles représentent une sorte de résonance qu'émettent vos Gemmes. Les deux courbes étant relativement éloignées je peux vous assurer que cette Laggronite n'est pas "synchronisée" en quelque sorte avec cette Gemme Sésame et donc qu'elles ne pourront pas produire une Méga Evolution ensemble. Si je devais vous donner un exemple, imaginez un duo d'instruments de musique. Si l'un des deux est mal accordé, la symphonie ne pourra pas être jouée correctement.


Que la Lagronite soit réservée au pokemon Laggron, c'était plutôt évident, et Alice s'était heureusement retenue de faire une remarque sarcastique en entendant cela, que Mizuka aurait sans aucun doute mal pris. Néanmoins, le plus curieux était que les Gemmes Sésame avaient aussi une forme d'unicité, et Alice eut un rictus d'agacement en apprenant que celle de Riku n'était pas compatible avec la Lagronite. Vraiment dommage. Elle aurait été prête à l'acheter au jeune homme dans le cas contraire, voire même à lui forcer un peu la main, mais maintenant, ça s'avérait inutile. Il allait donc falloir qu'Alice mette la main sur une gemme Sésame correspondant à sa méga-gemme, ce qui n'allait pas être simple, loin de là. Elle espérait au moins que le jeu en vaille la chandelle, et que ce pouvoir était considérable, n'ayant pas envie de perdre du temps en vain. Quant au refrain de la scientifique sur l'amour et le bonheur supposés être le lien pour accomplir la méga-évolution, la Conseillère avait haussé les sourcils, trouvant cela assez niais comme explication. Mais de ce côté-là, il ne faisait pas de doute qu'il n'y aurait aucun problème, elle et son Laggron partageant un lien fort en dépit des apparences froides qu'elle pouvait avoir avec ses pokemons. Elle écouta finalement la conclusion de Mizuka :

"Pour résumer, déclencher une Méga Evolution passe donc par le respect de quatre règles:
-Votre pokémon doit tenir une Méga Gemme adaptée à son type de pokémon, une Laggronite pour Laggron et une Dracaufite X ou Y pour Dracaufeu;
-Vous devez avoir en votre possession une Gemme sésame synchronisée avec la Méga Gemme de votre pokémon;
-Vous devez entretenir un lien fort avec votre pokémon;
-Vous devez être dans un combat.
Voila ! J’espère que je ne vous ai pas perdus en chemin avec toutes ces explications. Avez vous d'autres questions ?"


"Je vous remercie pour cette présentation détaillée, j' aurais simplement deux questions, personnellement. Combien de temps dure la méga-évolution dans un combat ? Et surtout, ou trouver une Gemme Sésame compatible avec ma Lagronite."

La première question était purement technique et il ne faisait pas de doute que Mizuka saurait répondre. La deuxième, qui intéressait bien évidemment davantage la Conseillère impatiente d'avoir ce pouvoir entre ses mains, serait sans doute plus compliquée pour la chercheuse, mais après tout, c'était son domaine de compétences, elle devait bien avoir un indice. Le plus simple serait un vendeur de Gemmes Sésame, car Alice était prête à payer le prix fort s'il le fallait, elle n'utilisait pas grand chose de son salaire conséquent de Conseillère, après tout. Mais c'était peu probable, ce genre de pierres venant d'être découvertes par les scientifiques de ce pays. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne reculerait devant rien pour parvenir à ses fins, quel qu'en soit le coût.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Lun 14 Mar - 22:53

Et c'est parti pour les explications de Mizuka sur la méga évolution. Oui bon en vérité cela ressemblait un peu a un discours ayant était longuement mis au point par le passé mais le plus intéressant pour Riku était tout de même l'idée que son dracaufeu allait recevoir le type dragon pendant ses périodes de méga évolution, au moins il mériterait enfin qu'on parle de lui comme un dragon même si il imagina un instant la tête que fairait cette peste d'Elizabeth de Beaumarchais si il devait la défier un jour pour disons se venger de la fois ou il l'avait vu avec tout les résistants.
"Eh bien j'ai hâte de voir cela....et aussi de voir la tête d'une personne qui m'a dit que du mal des dracaufeus alors j'imagine sa réaction devant une version méga évolué"
Laissant Mizuka faire ce qu'elle voulait avec sa gemme sésame, la suite du discours lui parut beaucoup moins agréable en apprenant qu'une gemme sésame et une méga gemme doivent être compatible, dans le cas contraire il n'y aurait aucune méga évolution de possible. Bon d'un autre coté vu les résultats de la scientifique, l’étrangère ne risquait donc pas de la lui voler mais dut coup comment pourrait il être certains que la méga gemme que l'on lui donnerait a Yantreiz allait fonctionner? Bah d'un autre coté Riku était certains que ce vieux fou avait fait exprès de ne pas lui donner les deux objets en une seule fois et puis si ce vieillard lui avait promis une méga gemme, il était probable qu'il veillerait a lui confier une méga gemme qui ne soit pas incompatible.
"Eh bien j’espère que ce vieillard de Yantreiz ne me donnera pas une méga gemme disons défectueuse si on peut dire car a vrai dire j'aurait adorer voir a l'avance ce que peut donner une méga évolution. Qui sais, peut être aurait il une Lagronite pour vous Mademoiselle la bas également"
Il regrettait quand même un peu de savoir que la méga évolution n'est que temporaire mais bon même si elle ne doit durer uniquement pendant le temps d'un combat....eh bien c'était sans doute déjà beaucoup mais bon tout les bons cotés le rendait impatient ou disons plus que d'habitude au point qu'il avait hâte de prendre la route vers Yantreiz.
"Je ne sais pas pour vous deux mais moi j'ai hâte d'y être"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Mar 15 Mar - 21:45


"Je vous remercie pour cette présentation détaillée, j' aurais simplement deux questions, personnellement. Combien de temps dure la méga-évolution dans un combat ? Et surtout, ou trouver une Gemme Sésame compatible avec ma Lagronite."

Mizuka pris un instant pour réfléchir et pour voir si Riku avait des questions lui aussi.

"Eh bien j'ai hâte de voir cela....et aussi de voir la tête d'une personne qui m'a dit que du mal des dracaufeus alors j'imagine sa réaction devant une version méga évolué"

Apparemment non. Mais son enthousiasme est partagé. Mizuka est toujours impatiente de voir une Méga Évolution quelque soit le Pokémon. Mais pas le temps de tergiverser, Mizuka à des réponses à donner.

« Concernant vos questions, » déclara Mizuka en se tournant vers la Conseillère »  il n’y a aucune limite de temps pour la Méga Évolution si ce n’est la durée du combat en lui-même.  Ensuite, pour ce qui st de votre deuxième question. Ma réponse peut vous paraître un peu exiguë.  Malheureusement je n’ai pas en ma possession de Gemme Sésame ou de Méga Gemme. J’en suis tout aussi déçue que vous je vous l’assure.  Sinon mes recherches avanceraient beaucoup plus vite croyez moi.

Si vous êtes vraiment motivée, je pourrais vous dire d’aller la chercher dans la nature vous-même. Étant donné que vous n’êtes pas originaire de la région il est tout à fait normal que vous ne connaissiez peut être pas cette histoire mais, les légendes racontent qu’il y a 3000 ans, c’est l’explosion d’énergie qu’à provoqué le tir d’une arme à la puissance colossale qui aurait dispersé aux quatre coins de la région, et apparemment du monde puisqu’on en trouve aussi en dehors de Kalos, les Méga Gemmes et les Gemmes Sésames.  C’est très difficile, je le conçois, mais c’est comme cela qu’on été découverts les premiers spécimens alors cela prouve bien que c’est difficile mais pas impossible !

Sinon, un de mes ... confrères... basé à Illumis pourrait peut être vous aider. Il possède de plus grands locaux étant donné son positionnement dans la capitale."


Mizuka grinçait des dents rien qu'à appeler ce Don Quichotte un "confrère" mais malheureusement elle ne mentait pas en disant cela. C'est sûr que quand on a un beauuuu laboratoire placé en pleine dans la capitaaaale avec un gros budget et pleeeein d'accessoires de recherches, c'est tout de suite plus facile... pff vantard. (Mizuka ? Jalouse? Pas le moins du monde ! Qu'est-ce qui vous fais penser ce genre d'idée saugrenue?)

"En y réfléchissant, je crois avoir entendu parler d'une boutique à Illumis, "Le Joyau de Kalos" si je ne m'abuse. Etant la seule boutique de la région qui vends des pierres, il ne pourrait y avoir que là bas où vous pourriez vous en procurer si vous voulez passer par le commerce. Mais encore une fois, comme je l'ai dit, ce sont des artefacts très rares donc il est peu probable qu'ils en proposent mais sait-on jamais. Cela ne coûte rien d'y faire un tour au cours d'une session de shopping dans la capitale par exemple!" dit-elle en rigolant un peu. Ah si seulement elle avait les moyens pour faire cette fameuse session de shopping... Elle s'en donnerai à cœur joie, et pas qu'au Joyau de Kalos croyez moi.

"Ce dont je suis sûre par contre, c'est que cette boutique est également le seul lapidaire de la région. Une fois que vous aurez acquis une Gemme Sésame et une Méga Gemme, vous pourriez avoir besoin de leurs services pour incruster ces pierres sur un quelconque apparat suivant vos goûts.

Pour finir, et c'est la potentialité que je vais justement étudier en premier, il y a la Tour Maîtrise de Yantreiz où apparemment un homme aurait des informations sur les Gemmes Sésames, les Méga Gemmes, et leur location puisqu'il est apparemment celui qui remettra une Méga Gemme à Riku."
Finissa-t-elle en se tournant cette fois-ci vers Riku. Ce dernier justement commenta les paroles de Mizuka.

"Eh bien j’espère que ce vieillard de Yantreiz ne me donnera pas une méga gemme disons défectueuse si on peut dire car a vrai dire j'aurait adorer voir a l'avance ce que peut donner une méga évolution. Qui sais, peut être aurait il une Lagronite pour vous Mademoiselle la bas également. Je ne sais pas pour vous deux mais moi j'ai hâte d'y être"

"Et moi donc !" renchérit Mizuka. "J'ai toujours crû que ce vieux fou divaguait mais si il s'avère qu'il sait des choses, il se peut grandement que je change mon avis à son égard. Et puis la Tour Maîtrise en elle même est un beau monument ma foi. Une des 7 merveilles de Kalos dont fait d'ailleurs également partie le Cadran Solaire que vous avez pu apercevoir lorsque nous nous sommes rencontrés... Oh ! Mais je m'égare...

Quoiqu'il en soit pour répondre à la deuxième partie de votre question Mademoiselle la Conseillère, concernant le moyen de savoir la compatibilité ou non d'une Gemme Sésame une fois que vous en aurez trouvé une, eh bien c'est relativement simple. Soit vous avez la chance de pouvoir tomber sur un scientifique tel que moi qui possède le matériel informatique pour vous donner le résultat. Soit vous essayez de l'utiliser par vous même ! Cela ne coûte rien d'essayer et de toute façon il n'y aura aucune répercussion sur votre Pokémon puisque la Méga Evolution ne se déclenchera tout simplement pas.

Après, si vous faites l'acquisition d'une Gemme Sésame qui n'est pas compatible avec votre Laggronite malheureusement, vous pouvez toujours en faire ce que vous voulez. La garder comme trésor ou la revendre ou même l'échanger contre une autre Gemme Sésame qui pourrait être compatible cette fois-ci. Vous pouvez même gracieusement me la donner pour le progrès de la science bien sûr ! Je saurais toujours trouver un moyen de vous remercier comme il se doit... "


Hé, Conseillère ou non, si Mizuka peut récupérer une Gemme Sésame elle ne vas pas se gêner ! Après tout, si elle est incompatible, elle ne lui sera d'aucune utilité stratégique alors autant qu'elle la lui donne. Elle sera beaucoup plus utile dans les mains du Professeur Mizuka je peux vous l'assurer...





 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Mer 16 Mar - 13:22

Alice écouta donc attentivement les réponses de la scientifique à ses deux interrogations. La Conseillère sourit tout d'abord en entendant Mizuka affirmer que la Méga-Evolution durait le temps d'un combat, autrement dit jusqu'à ce que le pokemon méga-évolué ne tombe KO. Voilà au moins une bonne nouvelle, Laggron étant déjà difficile à mettre au tapis, il ne le serait plus du tout une fois qu'il obtiendrait ce pouvoir. Bon, au moins la jeune fille ne faisait pas toutes ces recherches pour un simple bonus mais pour quelque chose qui apporterait réellement un avantage à son équipe. C'était parfait. Mais le sourire de l'ancienne chef Aqua disparut instantanément avec la réponse apportée à sa deuxième question, à savoir que la chercheuse n'avait aucune idée de comment procurer une Gemme Sésame à la blondinette. Alice serra le poing comme pour contenir sa colère. A quoi servait cette scientifique si elle n'était même pas capable de lui dire ce qu'elle voulait sur son domaine de compétences ? La Conseillère n'avait que faire de cette histoire d'arme suprême, elle voulait seulement mettre la main sur ce pouvoir si prometteur. Que faire alors ? Se rendre à Illumis pour voir cet autre professeur, qui pouvait très bien être aussi ignorant que Mizuka ? Alice n'aimait pas perdre son temps, elle n'allait pas fouiller cette région de long en large pour mettre la main sur ce qu'elle voulait, tout de même...

"Pour finir, et c'est la potentialité que je vais justement étudier en premier, il y a la Tour Maîtrise de Yantreiz où apparemment un homme aurait des informations sur les Gemmes Sésames, les Méga Gemmes, et leur location puisqu'il est apparemment celui qui remettra une Méga Gemme à Riku."

"Eh bien j’espère que ce vieillard de Yantreiz ne me donnera pas une méga gemme disons défectueuse si on peut dire car a vrai dire j'aurait adorer voir a l'avance ce que peut donner une méga évolution. Qui sais, peut être aurait il une Lagronite pour vous Mademoiselle la bas également. Je ne sais pas pour vous deux mais moi j'ai hâte d'y être"

"Et moi donc ! J'ai toujours crû que ce vieux fou divaguait mais si il s'avère qu'il sait des choses, il se peut grandement que je change mon avis à son égard. Et puis la Tour Maîtrise en elle même est un beau monument ma foi. Une des 7 merveilles de Kalos dont fait d'ailleurs également partie le Cadran Solaire que vous avez pu apercevoir lorsque nous nous sommes rencontrés... Oh ! Mais je m'égare...

"Yantreizh..."

Ah, voilà au moins quelque chose de concret, grâce au dénommé Riku, comme quoi, la personne importante ici pour Alice n'était peut-être pas celle à laquelle on pensait au premier abord. Si ce vieil homme dont parlaient les deux personne détenait des méga-gemmes, il devait bien disposer de quelques Gemmes Sésame, sinon, quel serait l'intérêt ? En espérant que l'une d'elles soit compatible avec Laggron. Alice écouta la suite des paroles de la scientifique, dont le but semblait seulement être de convaincre la Conseillère de lui ramener des Gemmes incompatibles... Puis quoi encore ? Elle ne l'avait pas aidé des masses et elle souhaitait une récompense ? Alice se retint de lui sortir une réponse acide, car Mizuka pouvait peut-être encore être utile, et se contenta de lui adresser un sourire factice, faisant semlant d'accéder à la requête de son interlocutrice. Mais la jeune fille savait grâce à cette conversation ou elle devait se rendre à présent, elle n'avait plus de temps à perdre ici, par conséquent.

"Yantreizh, donc ? Très bien. Voici ce que je vous propose, rendons ensemble une visite à ce vieil homme, en espérant qu'il possède une Gemme Sésame compatible. Nous pouvons prendre l'avion de la Ligue."

Pourquoi les emmener ? Pas vraiment par gaieté de coeur, mais plutôt car ils pouvaient encore être utiles à la jeune femme, qui ne connaissait pas vraiment sa destination. Cette dernière s'était levée juste après avoir dit ces paroles, pour bien montrer qu'elle voulait partir immédiatement, et qu'il s'agissait donc d'un choix à prendre ou à laisser pour eux. Mais objectivement, ils y gagneraient beaucoup de temps, Yantreizh étant à l'autre bout de la région. Et oui, faire partie d'une organisation aussi prestigieuse que la Ligue avait des avantages non-négligeables, tel que prendre l'avion de la Ligue quand on en avait besoin, généralement pour des visites médiatiques à l'étranger, ce qui n'était pas le cas d'Alice, dont l'identité était maintenue secrète. L'avion se trouvait à la sortie de la ville, il ne faudrait pas beaucoup de temps pour y arriver, et ensuite, ils seraient à Yantreizh en une heure, une opportunité à ne pas manquer, mais Mizuka et Riku allaient-ils la saisir ?
HRP - suite du rp (après vos réponses ici) à Yantreizh, donc ? ^^ - HRP

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Riku


avatar
Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Mer 16 Mar - 21:09

Bon en dehors de son expertise dans la méga évolution, Riku failli faire une remarque sur le fait que Mizuka fairait une bonne guide pour le tourisme quand elle parla du monument de la tour maîtrise et du cadran solaire de Flusselles. Bon en vérité le jeune dresseur aurait sans doute était intéresser par tout cela si il s'agissait de sa première venue dans la région mais le fait est qu'il y avait grandi et passer toute son enfance donc au niveau des monuments de la région et des légendes...eh bien cela faisait longtemps qu'il les connaissait par cœur avec le temps. Si il avait d'abord penser qu'il allait devoir faire la route a pied ou sur son dracaufeu jusqu'a Yantreiz, la conseillère proposa un moyen de transport sans doute bien plus agréable vu qu'il s'agissait de prendre l'avion de la ligue hors il était probable que les élites des régions avaient sans doute des moyens bien plus important que les avions de tourisme habituels.
"Eh bien moi j'accepte la proposition avec plaisir...et je croit que le dos de mon dracaufeu vous dirait merci d'avance si il le pouvait"
S'installant donc dans l'avion en silence tout en regardant Mizuka et Alice, il put rapidement voir sa grahyenna entrain de se cacher sous l'un des banquettes, n'étant vraiment pas une fan des déplacements par les airs.
"Je n'arrive pas a croire que tu me fasse cela Riku...eh puis les ailes de ces choses ne bougent même pas comme les oiseaux, c'est pourtant comme cela qu'on vole a ce que je sache"
Après avoir vérifier qu'il avait toujours sa gemme sésame sur lui au risque de l'oublier bêtement dans le laboratoire, il mis rapidement sa capuche sur son visage pour dormir tranquille pendant le voyage.
"Bon vous me réveillerez quand on sera arriver a Yantreiz, les transports en communs on le don de me faire dormir dans les premières minutes"

(court comme dernière réponse....)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?" Jeu 17 Mar - 21:01


 
"Yantreizh, donc ? Très bien. Voici ce que je vous propose, rendons ensemble une visite à ce vieil homme, en espérant qu'il possède une Gemme Sésame compatible. Nous pouvons prendre l'avion de la Ligue." Déclara la Conseillère en se levant.

Elle avait choisi Yantreizh donc. Soit.  Attends L’AVION DE LA LIGUE ?? Alors la… Mais on accumule la… C’était peut-être dû au fait que Mizuka n’avait jusqu’ici accordé que peu d’importance à la Ligue Pokémon en général mais tout de même… Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager dans l’avion de la Ligue ! Là ce n’est plus une question de chance à saisir. Si on ne capte pas l’ampleur que prennent les choses, c’est qu’on est débile pour ne pas le voir : C’est un véritable miracle divin qui avait été envoyé à notre chère Mizuka ! Cette succession de signes ne pouvaient être qu’une bénédiction pour son voyage !

"Eh bien moi j'accepte la proposition avec plaisir...et je croit que le dos de mon dracaufeu vous dirait merci d'avance si il le pouvait"

Et en plus Riku n’as aucune objection contre… Mais alors la autant ne plus perdre de temps !

"Ma foi dans ce cas autant ne pas perdre plus de temps! En route!"

C'est ainsi donc que la Conseillère sorti du laboratoire la première suivie par Riku et Mizuka qui ferma la marche pour verrouiller la porte de sa maison après avoir rapidement récupéré ses valises et son matériel pour le voyage.

((La suite dans le RP à Yantreizh : « A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! »))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Riku - Mizuka - Alice "Le grand départ et déjà une première rencontre ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Flusselles-