Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Dim 26 Mar - 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Merlin Jupiter drops is the fight !

Invité
Invité



MessageSujet: Merlin Jupiter drops is the fight ! Lun 1 Fév - 17:31



Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : Jupiter

Prénom: Merlin

Âge: 32 ans

Sexe:Masculin

Ville d'origine: Parsemille

Nombre de badges: 15

Arène: Champion n°4 d'Unys

Premier pokémon acquis:Roucool

Equipe pokémon du Conseil:
Gueriaigle, Vaututrice, Deflaisan, Etouraptor, Flambusard:
 

Equipe pokémon favorite:
Roucarnage, Yanmega, Carchacrok, Limaspeed, Sharpedo, Ptera:
 

Pokémon préféré:Roucarnage

Autres pokémons dans la boite: Des bébés de tout ses autres pokémon, sauf de Roucarnage

Présentation physique et mentale: Merlin est un homme mesurant un mètre quatre-vingt six. Sa peau sombre, couleur chocolat et ses cheveux crépus en font une personne aisément reconnaissable dans une foule.

Son visage, presque toujours souriant, ne possède pas vraiment de traits particuliers. Il est assez régulier et percé par deux yeux marron et son nez est légèrement épaté. Sa bouche est un poil grande sans être gigantesque et est presque toujours fendu en un sourire, même lorsque les temps sont durs. Son front commence doucement à être marqué par quelques rides. Enfin, il porte la barbe à la française.

Niveau habillement, il possède globalement deux styles vestimentaires. Quand il est en combat officiel, il se met sur son trente-et-un. Fils d'une femme de goût, il sait comment d'habiller avec classe, choisissant des costumes à la coupe assez jeune dans des couleurs neutres, assez cintrés. Hors des combats officiels, il a tendance à s'habiller sobrement avec des habits pratiques. Seul élément de coquetterie chez lui, il aime porter des manteaux d'aviateur pour se rappeler ses jeunes jours où il fendait le ciel. Il porte des lentilles tout le temps, qu'il remplace parfois par des lunettes de type aviateur.

Merlin est un homme assez facile à vivre. Il n'aime pas vraiment le conflit et essaie toujours de trouver une solution pacifique aux choses, même si cela veut dire perdre une bataille. Cependant, il est assez opiniâtre et malgré son apparence assez molle, n'abandonne jamais son but. Cela peut paraître étrange, mais il est adepte de la pensée latérale et n'hésite pas à tenter les choses de nombreuses façons différentes. Si il abandonne assez aisément une façon de faire, lui faire abandonner définitivement son but n'est pas chose aisée.

Merlin est aussi un homme pétri de rêves et ne supporte pas les gens qui se moquent des rêves de gens. Il est bien conscient que, de part le nombre d'avis et de personnes différentes, tout les rêves ne peuvent se réaliser, mais il ne supporte pas les gens qui se moquent cruellement des rêves des autres et respecte tout ceux qui luttent pour leurs rêves, même les plus horribles.

En combat pokémon, il adopte plutôt une approche assez lente et méthodique et n'hésite pas à utiliser des attaques de sacrifice pour éliminer les pokémons adverses. Pour lui, ce n'est pas une forme de cruauté ou quoi que ce soit, il pense simplement que mettre hors d'état de combattre un adversaire est la façon la plus efficace d'éviter plus de souffrances d'un coté comme de l'autre.

Il rêve d'un monde en paix et tranquille ou tout le monde à la possibilité de faire ce qu'il veut, peu importe sa condition ou sa naissance.

Histoire: Monsieur et madame Jupiter étaient un gentil petit couple vivant dans une  gentille petite maison dans la gentille petite ville de Parsemille.

Madame Jupiter, depuis sa plus tendre enfance, voulait être toiletteuse de Couafarel. Étant originaire de Kalos, c'était une aubaine, n'est-ce pas ? C'est pendant ses années d'études a Illumis qu'elle rencontra Monsieur Jupiter, un jeune pilote de fret fringuant originaire d'Unys. Personne ne sait vraiment ce qui attira Madame Jupiter chez Monsieur Jupiter. Était-ce son doux sourire ? Son bagout de pilote et son uniforme ? Sa chevelure frisée ressemblant parfois à la toison du pokémon fétiche de Madame ?

Toujours est-il que bien vite, Monsieur et Madame Jupiter se marièrent. Ils eurent une vie de mouvement. De part son travail, Monsieur Jupiter voyageait beaucoup et Madame Jupiter, bien loin d'être effrayée, suivit Monsieur Jupiter. Heureusement pour elle, la toilette des Couafarel n'était pas un art reversé à Kalos.

Après cinq ans d'un joyeux mariage, Monsieur et Madame Jupiter eurent un enfant, Merlin Jupiter. Le petit bout de chou était adorable. La famille Jupiter acheta un pied à terre a Parsemille, site du plus grand aéroport d'Unys et s'y installèrent. Merlin n'avait que quelque jours quand il reçut son premier pokémon, un œuf de Roucool, le pokémon préféré de Monsieur Jupiter.

Pendant quelques années, la famille Jupiter resta vivre à Parsemille, Madame Jupiter ouvrant un petit salon de toilettage et Monsieur Jupiter ne faisant que des voyages intra-unys pour rester le plus longtemps possible avec sa famille. Une fois que le petit Merlin eut l'age de pouvoir supporter les voyages, la famille Jupiter reprit la route.

Pendant sa jeunesse, Merlin n'était pas vraiment intéressé par les pokémons. Digne fils de son père, il ne rêvait que d'une seule chose : fendre les cieux à bord d'un avion. Rouk le Roucool, lui, par contre, voulait combattre. Ils se firent une promesse. Une fois que Merlin serait pilote, il prendrait le temps pour entraîner son Roucool.

L'école de pilotage se passa comme un charme et, pour ses 20 ans, Merlin devint officiellement pilote. Pendant six ans, il traversa le monde de part en part, livrant des denrées ou des médicaments d'un bout à l'autre du monde. Il en profita aussi pour entraîner Rouk : de temps à autre, quand il avait assez de temps devant lui, le pilote se frotta à quelques arènes, récupérant les premiers badges de chaque ligue du monde.

C'est à l'age de 26 ans que l'histoire de Merlin bascula. Lors d'une visite médicale, un médecin décela chez notre protagoniste un défaut de vision qui n'irait qu'en se dégradant. Pas de quoi le rendre aveugle, non, mais suffisamment pour l’empêcher de piloter des avions de fret. Ce fut un coup du pour le jeune homme, qui retourna vivre chez papa-maman, abattu. Il resta un an chez eux à se morfondre, rendant même sa liberté à Rouk, pensant être incapable de l'aider maintenant qu'il ne pouvait plus vraiment voler.

Un jour, un Roucarnage cogna à la fenêtre de la chambre de Merlin. Incroyable mais vrai, Rouk était revenu. Le pokémon avait été attristé de ne pouvoir aider son dresseur et avait décidé de devenir assez fort pour pouvoir porter leurs rêves à tout les deux. Ils traversèrent le monde, capturant ça et là un certain nombre de pokémons représentant leurs rêves et leurs aspirations.

Un peu avant ses trente et un ans, Merlin revint à Unys, bien décidé a montrer à tout le monde la puissance de son idéal et de ses rêves. En l'espace de très peu de temps, il remporta tout les badges de la région et affronta la Ligue plusieurs fois, sans succès. Le maître Goyah, son esprit combatif revitalisé par les événements de la Team Plasma, c'était montré un trop gros morceau pour Merlin. Cependant, cela lui permit d'obtenir une place dans le Conseil 4 suite au départ d'un de ses membres.

Fier membre du Conseil 4, Merlin est maintenant prêt a défendre son idéal et ses rêves.

Devise: Donne tout ce que tu as et tu ne regrettera rien.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sazh Katzroy, FF XIII

Autre: Rien de spécial





Dernière édition par Merlin Jupiter le Ven 5 Fév - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Merlin Jupiter drops is the fight ! Lun 1 Fév - 17:54

Bienvenue parmi nous !
Ton avatar... On dirait Sazh de FF XIII donc je t'avouerais que j'ai fangirlisé dessus en la voyant, même si je doute sur son identité xD

Pourrais-tu ajouter les attaques, les talents ainsi que la nature de tes Pokémons, s'il te plait ? ^^

Bon courage pour ta fiche sinon ♥

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Calder


avatar
Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Merlin Jupiter drops is the fight ! Mar 2 Fév - 16:23

Chika => "Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sazh Katzroy, FF XIII" ... =P

Bienvenue jeune Champion !

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Merlin Jupiter drops is the fight ! Mar 2 Fév - 20:59

Calder a écrit:
Chika => "Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sazh Katzroy, FF XIII" ... =P

Cela a été ajouté entre temps Razz

*s'enfuit avant qu'on lui rappelle que le flood c'est le mal*

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Merlin Jupiter drops is the fight ! Ven 5 Fév - 21:35

Fiche intéressante, et personnage attachant...
Mais la fiche est beaucoup trop courte pour espérer avoir le statut de conseiller. Ta fiche tombe dans le défaut de ce que j'appelle "l'information", et non la "narration".
Je m'explique.
Ta fiche est tout à fait correct et intéressante, elle donne les renseignements nécessaires pour qu'on puisse connaître ton personnage, et savoir qu'il est. Cependant, elle souffre du défaut que tu dis les informations sans les développer.

Déjà, je lis que tu as... 15 badges ?! D'accord, pourquoi pas. Mais dans l'histoire, je n'en vois que 8... Ceux d'Unys. Incohérence ? Oubli ?

Enfin, tu ne décris rien du tout. Tu dis juste que tu as eu les Huits badges. On ne sait même pas d'où vient les autres pokémons, autre que Rouk !
Non, la fiche est in-validable. Pour un débutant, pourquoi pas, mais pas un Conseil 4. Mais ne perd pas courage ! La fiche est vraiment sympathique. Mais elle manque encore du niveau pour le conseil 4. Tente d'améliorer ses défauts, ou vise éventuellement un stade plus bas. Petit champion, ou dresseur normal.

En espérant que tout se passera bien !
Amicalement.

Laure Dexila.


EDIT : Mea Culpa : Les 15 badges sont expliqués. C'est ma faute, j'ai mal lu. Enfin, si on rajoute les badges des cinq premières arènes, avec les 8, ça ne fait que 13... (Sauf si parfois, il a fait aussi la 2è arène. Mais ce n'est pas assez détaillé.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Merlin Jupiter drops is the fight ! Sam 9 Avr - 4:54

Plus de 2 mois sans nouvelles, j'archive, mp un membre du staff si tu veux récupérer ta fiche. Wink

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merlin Jupiter drops is the fight !

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin Jupiter drops is the fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-