Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

C'est le grand jour !

Bernard Tails

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: C'est le grand jour ! Jeu 21 Jan - 13:48

Pour le jour de ses 10 ans, Bernard avait réglé, la veille, le réveil, qui était bien sûr en forme de pokéball, à sonner de bonne heure, car il voulait être le premier à choisir. Malheureusement, la nuit fut assez agité, car il était si excité de commencer son périple, qu'il n'en dormit presque pas de la nuit, alors quand il pût s'endormir, il dormis si profondément, qu'il n'écouta pas son réveil sonner. Ce fût donc son père, à 10H, qu'il le réveilla, en voyant qu'il n'était pas debout.

" - Debout gros feignant ! C'est le grand jour !

- Hein, papa ! Laisses-moi dormir !
- Il est déjà 10H ! Si tu veux atteindre Jadielle avant la nuit, il faut partir ! "

Bernard sauta de son lit et regarda l'heure. Effectivement, il était bien 10H. Bernard, en panique, s'habilla en vitesse et ne vis pas qu'il avait mis son sweat à l'envers. Il partit à la course de la maison, en disant juste au passage.

" - Bonjour maman ! Je suis désolé de pas pouvoir déjeuner, mais je suis en retard et si je veux mon Pokémon, je dois y aller ! A plus tard, peut-être ! "

Bernard se mit à courir dans tout le Bourg-Palette, en direction du laboratoire du professeur Chen, afin de recevoir son premier Pokémon et ainsi commencer son long périple. Il regardait pas vraiment où il allait et bousculait les nombreux passant qu'il croisait. Surtout qu'aujourd'hui, c'était jour de marché. Malgré la foule en colère, qui le poursuivi, le jeune garçon arriva enfin chez le professeur, en espérant qu'il resterait un Pokémon pour lui. Il aimerait tant avoir un Salamèche, car pour lui, le feu est la puissance.

.:-------------------------:.
Toujours plus haut, toujours plus fort !

Thème de Bernard:

Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

MessageSujet: Re: C'est le grand jour ! Jeu 21 Jan - 16:52

HS : Bon, vu que tu m'a dis que tu avis envie de faire un bout d'aventure avec Cécy, j'ai trouvé une idée pour qu'il n'y ait pas trop d'incohérences avec mon rp actuel =)

Après avoir fait un bout de chemin ensemble, Cécilia avait faussé compagnie à son ami Eric, car ce derneir avait quelque chose à faire et la demoiselle aussi, car en allant dans un shop, on lui avait donné un colis à remettre au professeur Chen, donc la miss voulant rendre service, l'avait pris et s'était donc séparée de son nouvel ami. Pour éviter de penser à lui, elle avait décidé de faire une course avec ses Pokémons, mais Ptitard ne semblant pas être tant chaud, préféra refuser l'invitation. Bon tant pis, il n'y aurait pas de Coca pour la course. Une fois arrivés à Bourg Palette, Cécy était un peu essoufflée, bien évidemment, Kin était arrivé avant elle.

"Hey ce n'est pas juste ! Tu as gagné simplement parce que tu as pris la voie des airs !"

> Peut-être, mais j'ai quand même gagné ! ¨

"Oh ça va fait pas le fier ! A la prochaine compétition, c'est moi qui gagne !"

> Mais bien sûr ! Oh il y a beaucoup de monde !

"Ouaip's ! Attend, je te rappelle, je ne voudrais pas qu'on te vole !"

> Okidoki fait attention à toi !

Kin avait levé son aile gauche, avec un air triomphant, ce qui énervait presque la demoiselle, qui fini par lui faire un sourire. Remarquant tout deux qu'il y avait du monde, Cécilia fût bien obligée de rappeler son ami. Bon en étant de retour à Bourg Palette, elle pourrait faire un saut à la maison pour dire coucou à madame Kagiri, pour lui expliquer un peu son parcourt. En se rendant au laboratoire du professeur Chen, elel vit un jeune garçon se faire poursuivre par la foule en colère. Voyant qu'elle se dirigeait dans le sens où elle se trouvait, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes, puis elle se mit à courir, mais changea de direction, laissant ainsi la foule poursuivre le jeune homme sans être blessée. Une fois qu'ils se furent tous calmés, la miss entra dans le laboratoire.

"Bonjour Papy Chen !"

S'exclama la demoiselle en s'avançant vers le professeur. En entendant son surnom, ce dernier ne fût pas outré, car elle l'appelait ainsi depuis que son père était son assistant et qu'elle venait l'aider à s'occuper des Pokémons. Malgré son accident, elle n'avait pas oublié ce surnom. Toutefois, il avait quand même l'air surprit de la voir, pensant qu'elle était à Jadielle.
Revenir en haut Aller en bas

C'est le grand jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1