Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 14 Avr - 23:03

Cécilia avait écouté tout ce que lui avait dit Xion. Cependant, elle n'avait pas répondu à sa question. En tout cas, la reine des illusions avait raison, elle n'était vraiment pas banale pour une humaine. En entendant ce qu'elle continuait à lui dire, Cécilia ne se sentait pas très bien. Des expériences et de la manipulation ? Elle avait beaucoup de mal à y croire, mais après tout, peut-être que madae Kagiri n'était pas honnête avec elle, et cela, depuis le début. Soupirant en ayant l'air triste, elle attrapa un verre de jus d'orange et le but durant quelques minutes, cela avait vraiment l'air de lui faire beaucoup de bien. Finissant par reprendre un peu du poil de la bête, la demoiselle releva la tête.

"Une bagarre a commencé à éclaté, je ne sais plus pourquoi... Alors qu'ils s'entendaient bien, ils avaient l'air comme franc fous. J'ai été prise dans cette bagarre. Je me suis faite violemment jetée au loin en me recevant des attaques. Dans cette histoire, c'est ma tête qui a été le plus touchée, j'ai d'ailleurs été dans le coma plusieurs jours."

< A partir d'aujourd'hui, c'est terminé ! Maintenant que je suis là, ils n'ont qu'à approcher les pokémosn qui te veulent du mal ou qui sont fous, je les repousseraient !

> Ahah t'es tout petit, tu y arriveras pas tout seul ! On forme un duo je te rappelle !

"Les amis... Vous êtes adorables ! Par contre, je préférerais un trio, je veux un Evoli !!!"

> Oh non, ça recommence !

< T'en fait pas, j'ai une parade pour la contrer, j'ai eus le temps d'y réfléchir ! Cécilia, avoir un Evoli, c'est bien, mais tu le feras évoluer en quoi ? Il possède huit formes évolutives !

"Bah ce qui est sûr, c'est que ça sera pas en Voltali ! Il dit quoi le pokédex ? Voyons voir ça ! Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noc.... Ohhh je sais en quoi je vais le faire évoluer !!! C'est bon, j'ai tout prévu, il ne reste plus qu'à savoir où en trouver et c'est dans la poche !"

> Une technique pour la contrer tu disais ?

< Oh ça va hein, je ne pensais pas qu'elle serait aussi pragmatique dans son choix ! Regarde comme elle a l'air heureuse !

> En effet, bon ce n'est pas grave...

"Dit Xionxion tu l'as rencontré comment Eric ? Vu qu'il est pas encore là et que j'ai besoin de me ressourcer un peu, il faut bien qu'on change un peu de sujet de conversation"

Cécilia avait été très émue par les paroles de ses deux amis. Par contre, après leur avoir fait un câlin, ce qu'ils avaient dit lui avait fait repenser à son Evoli qu'elle voulait absolument dans son équipe. Coca essaya de la troubler, mais en scrutant le pokédex, qui la renseigna assez bien, elle craqua très vite sur la bouille adorable du Noctali. Maintenant que son choix était fait, elle rangea son encyclopédie électronique dans son sac, ayant un grand sourire aux lèvres, tout en ayant déjà une idée de comment elle allait appeler son futur compagnon. Ses deux amis soupirèrent, mais laissèrent tomber l'affaire en la préférant heureuse que malheureuse. Voyant qu'Eric n'était toujours pas de retour, Cécilia posa une question à la reine des illusions, pour détendre un peu l'atmosphère, car il était vrai qu'elle ne savait pas grand chose à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Ven 15 Avr - 10:33

Ainsi la jeune fille avait été dans le coma a ce qu'elle disait. Cela expliquer du coup bien la peur qu'elle avait des pokémons même si cela était du passé a l'heure actuel. Vu la situation la renarde en venait même a se dire que si il y avait put avoir une manipulation génétique, c'était peut être ce coma qui en aurait été le motif déclencheur et la renarde savait très bien que les parents sont parfois prêt a des actes interdits quand ils sont dans le désespoir pour leur enfant.
"J'ai bien des hypothèses sur ce qui aurait put se passer pendant ce coma mais je préfère attendre d'avoir les explications de cette dame Kagiri, c'est préférable tant qu'on aura pas eu des réponses clairs"
Elle se souviendrait sans doute toujours de cette histoire concernant un scientifique du projet mewtwo qui avait essayer de cloner sa fille décédée dans le seul espoir de la revoir mais apparemment tout ses essais avaient échoués jusqu'a ce que le scientifique devienne fou après avoir tout perdu. L'idée que Cécilia puisse être comme ce qu'aurait été cette jeune fille faisait d'ailleurs froid dans le dos pour Xion mais après tout même si cela devait être le cas, ca ne changerait pas l'affection que la renarde avait pour Cécilia. Elle se mit pourtant a rire en voyant que Kin et Coca ne semblaient pas vouloir a l'heure actuel que leur dresseuse puisse avoir un Evoli aussi vite.
"Ne faites pas cette tête tout les deux, vous l'accepterez sans doute plus vite vous le croyez quand cette Evoli entrera dans vos vies"
Après tout Kin avait plutôt vite accepter Coca alors qu'un autre pokémon s'ajoute sur la liste des pokémons de Cécilia, en quoi il y aurait un soucis? Bref au bout d'un moment ce fut Cécilia qui voulait visiblement des détails sur la vie de Xion et pour commencer elle voulait savoir comme elle avait connu le commandant rocket.
"A vrai dire je n'ai pas toujours était dans l'équipe d'Eric. Avant j'avait une dresseuse a peut prés de ton âge mais face aux défaites...eh bien disons que je n'était pas aussi puissante que maintenant et un jour elle n'a plus voulu de moi. Par la suite Eric m'a trouvé et m'a pris avec lui. Je ne peux pas dire que j'aime toujours ce que fait la team rocket mais j'ai put me rendre utile dés ma première mission qui fut un succès alors je ne me plaint pas de ma vie actuel"

.:-------------------------:.
Tenue plasma d'Eric:

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3