Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Jeu 25 Mai - 11:34 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 2 Mai - 13:40 par Toshi Sakae

» Rising World
Lun 1 Mai - 11:49 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Dim 30 Avr - 9:59 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

» Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?
Ven 14 Avr - 14:04 par Salem Grant

» Question, pour les admin et modo ou autre.
Ven 14 Avr - 11:45 par Alice Taylor

Partagez | .

Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Eric Lencher

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 22 Fév - 21:19

Écoutant les remerciements de Coca, le commandant rocket n'était a vrai dire pas certains de les mérité car si la team rocket était impliqué dans l'affaire, le pokémon aquatique risquait de se mettre en colère le jour ou il saura qu'Eric était un commandant de l'organisation criminel qui avait eu son age d'or a Kanto pendant le temps que ca aura durer.
"Si mes craintes sont fondés, j'aurait vite des informations de la part de ma correspondante et si mes craintes n'on pas de raison d'être...eh bien on continuera a chercher. Je n'ai personnellement pas la patience d'attendre que la tutrice de Cécilia donne enfin des informations de son propre gré"
Es que Eric était patient en règle général? Pas vraiment a vrai dire ou dut moins pas quand il s'agissait de quelque chose en rapport avec l'objectif d'une mission ou dans ce qui concerne sa vie privé ou celle des autres dans le cas de la jeune fille, bah oui il n'était clairement pas fait pour se tourner les pouces en attendant que les informations viennent mais pour le coup il n'avait pas le choix d'attendre patiemment une réponse.

Du coté de Xion, Cécilia semblait doucement se calmer et avait en tout cas cesser de pleuré même si elle ne lâchait toujours pas la renarde déguisée. Cette dernière ne savait d'ailleurs pas trop quoi répondre, ne voulant pas donner des faux espoirs a la jeune fille mais ne pas lui répondre n'arrangerait pas les choses et n'apporterait que plus de réponses supplémentaires.
"Très franchement je l'ignore, il aurait était idéal que ta tutrice puisse donner quelques réponses pour que l'on sache ou chercher. Néanmoins je connait Eric. Il est têtu quand il veut quelque chose même quand il n'est pas sûr de l'obtenir mais il ne lâchera rien tant qu'il n'aura pas obtenu les informations qu'on veux savoir sur ce qui c'est passer avec tes parents. Par ailleurs même si on ne trouve rien, tu croit vraiment que lui ou moi te laisserions toute seul?"
Elle le savait d'avance que même si cela devait compliquer ses missions pour la team rocket, son dresseur ne laisserait pas tomber Cécilia ou dut moins pas tant qu'elle ne serait pas en sûreté ou sous bonne garde d'une personne responsable. Cependant la renarde savait aussi que si la jeune fille devait continuer a vivre avec eux, il allait falloir qu'elle sache certaines choses sur son protecteur et Xion savait qu'Eric n'aurait jamais la volonté d'en parler en dehors du fait qu'il n'en avait tout simplement pas le droit de dévoiler son appartenance a la team rocket, la renarde n'ayant en revanche aucun engagement a se sujet. Au final l'estomac de Cécilia donna une opportunité en or pour convaincre Eric de sortir de la chambre pour aller préparer a manger et surtout de laisser les deux filles plus ou moins seul.
"Eric, tu peux aller préparer quelque chose? Par ailleurs j'aimerait parler a Cécilia de certaines choses"
"Des trucs de filles j'imagine? Bah je m'en mele pas"
Quittant la chambre en regardant si Coca ou Rin voulait l'aider, Eric laissa donc la renarde seul avec la jeune fille qu'il savait en sûreté avec la pokémon des illusions.
"Cécilia...il y a certaines choses que tu doit savoir a propos d'Eric. Ce donc je vais te parler, tu ne doit en aucun cas en parler a qui que ce soit et lui même n'est pas censé t'en parler même si il en meurt d'envie. Sache cependant que lorsque tu aura entendu ce que j'aurait a te dire, ca ne changera pas sa motivation de t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mar 23 Fév - 18:23

Coca hocha une seconde fois la tête. Mieux valait prendre les devants plutôt que d'attendre que la tutrice de Cécilia leur parle de ce qu'il ce passait autours de la jeune fille, même s'il ne la connaissait pas, pensant que c'était la meilleure chose à faire. Quant à Cécilia, xion n'avait pas l'air de savoir grand chose, mais malgré ce léger détail, la demoiselle avait tout de même l'impression que son moral revenait en flèche. Elle fini par se redresser, ce retrouvant en position assise, gardant tout de même la tête baissée.

"Je ne sais pas, je ne pense pas..."

> Nous aussi on ne va pas te lâcher, on est avec toi !

Elle avait une petite voix, mais on pouvait sentir à l'intérieur de la sincérité. Soudain, Kin vint se blottir contre sa joue, sur son épaule, ce qui fit sursauter Cécilia, qui faillit le chasser, mais se rappelant qu'il ne lui ferait aucuns mal, elle le serra dans ses bras, avant de le lâcher. Coca aurait bien fait de même, mais il n'était pas aussi rapide que son nouveau pote. Xion fini par trouver une excuse pour rester avec Cécilia, une excuse fondée sur un détail qui se manifestait même pour les Pokémons de la demoiselle.

< C'est quoi un truc de fille ? Je peux rester ?

> Non c'est une discussion privée entre fille, on peut pas y participer !

< Oh ! Autant pour moi ! A plus tard !

N'ayant pas très bien comprit de quoi parlait la renarde, le Ptitard avait l'air perdu, il avait besoin d'explications, ce que le Roucool ne tarda pas à le faire. Ils s'en allèrent tout deux, à la suite d'Eric. Une fois en bas, ils lui demandèrent en quoi ils pouvaient leur être utile. Pendant ce temps, Cécilia avait légèrement rigolé lorsque ses Pokémons avaient discutés ensemble, puis elle les avait regardé s'en aller, avant de fixer Xion droit dans les yeux en ayant un air interrogateur.

"Mais... de quoi ne doit-on pas parler à personne ? Explique-moi s'il te plait !"

Ne sachant pas de quoi elle voulait parler, la demoiselle était à la fois curieuse et anxieuse, se demandant bien de quoi elle voulait lui parler. Tout ce qu'elle savait, c'était que le sujet concernait Eric et son équipe de pokémon, ainsi que d'un secret dont il ne pouvait en parler à personne, ce qui était vraiment très intriguant.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mer 24 Fév - 0:03

Maintenant qu'elle avait réussi a se débarrasser de son dresseur et accessoirement des pokémons de Cécilia, la renarde trouvait finalement plus difficile de parler de la team rocket a la jeune fille et puis elle ne savait pas si cette dernière savait quoi que ce soit a propos de la team en question.
"Cécilia, tu doit savoir certaine chose a propos d'Eric si tu reste longtemps avec nous. J'ignore si tu a déjà entendu d'une organisation connu sous le nom de team rocket mais Eric et moi du même coup travaillons pour cette organisation"
Voila c’était dit et si la jeune fille savait pour l'organisation criminel, voir Cécilia s'enfuir avec ses pokémons sur le champ ne serait pas un chose qui étonnerait la renarde mais bon dans le doute il était sans doute mieux de tout dire a Cécilia.
"Si jamais tu n'en a jamais entendu parler, d'autres te diront qu'il s'agit d'une organisation criminel et dans un sens ils n'auront pas tord de le dire car il est vrai que certains membres de cette organisation font beaucoup de choses que les gens n’apprécient pas mais concernant Eric, il ne faut pas le juger durement a cause de cela car après tout il a grandi parmi eux depuis qu'il est petit. A vrai dire il ne voulait pas t'en parler mais tôt ou tard tu l'aurait découvert hors je me dit que c'est mieux que tu l'apprenne de lui ou moi"
Par ailleurs la renarde avait souvent remarquer que son dresseur était souvent juger injustement pour des actes qu'il n'avait pas commis lui même, comme si le commandant rocket était responsable de tout les actes de ses collègues de l'organisation donc malgrés tout les actes honorables qu'il pourrait vouloir faire...eh bien Xion savait tout comme son dresseur que tout cela ne serait jamais suffisant si le commandant voulait un jour se racheter une bonne conduite.
"Quoi qu'il en soit si il a dit qu'il allait t'aider, il va le faire. Il contacté un de ses alliés pour savoir si la team rocket a des informations sur tes parents et si c'est le cas...eh bien il y a des bonnes chances pour que tu les revoit vite"

.:-------------------------:.
Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mer 24 Fév - 23:38

Cécilia ne disait rien, elle restait figée sur place, comme si on avait appuyé sur le bouton "pause" de la télécommande, le temps d'aller se soulager ou d'aller chercher du popcorn... Ses parents luj avaient toujours dit de faire attention à la Team Rocket, parlant ainsi de cette organisation comme étant néfaste et qu'elle n'avait pas lieu d'être dans cette région. Ils lui avaient souvent dit qu'ils voleraient ses Pokémons sans scrupules pour leur faire des choses atroces et voilà que Xion lui avouait qu'Eric et elle-même en faisaient partie ? Elel n'arrivait pas à le croire !

Comment est-ce que l'on pouvait être aussi gentil, dévoué, responsable et rassurant alors que l'on faisait partie des méchants ? Cécilia ne comprenait pas, elle était sidérée par cette annonce. Il était tout le contraire de ce qu'on lui avait dit et c'était peut-être pour cette raison qu'elle était perturbée. Au final, sans rien dire, elle se leva du lit, puis s'empressa d'aller à la cuisine au pas de course. En la voyant débarquer aussi brusquement dans la pièce, ses Pokémons sursautèrent.

"Vous comptiez me le cacher encore combien de temps ?! Hein ?!"

> Cacher quoi ?

"Qu'Eric et Xion font partie de la Team Rocket !"

< Oh chaud ! Il me semblait bien qu'ils avaient l'air suspect, mais à ce point... Houlàlà et c'est pour cette raison que tu es fâchée ?

"OUI ! Parce que pour lui, je suis un poids ! Il a tellement de choses à faire bien plus importantes et qu'est-ce qu'il fait ? Il s'amuse à essayer de retrouver mes parents, ça m'énerve !"

Kin voulait savoir ce qu'il ce passait, alors Cécy lui répondit. En sachant ce qu'il ce passait, Coca eût un sourire, car il venait enfin de découvrir ce qui clochait chez ce duo de choc. Toutefois, maintenant qu'il le savait, il n'avait pas l'air fâché, au contraire, ça avait plutôt l'air de s'amuser qu'un grand méchant s'occupe d'une fillette. Après lui avoir demandé pourquoi elle était fâchée, Cécilia répondit d'une voix affirmative ce qu'elle pensait, ce qui surprirent ses deux Pokémons, qui se disaient, qu'en effet, leur boss était vraiment quelqu'un de spécial.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 25 Fév - 0:51

Comme elle s'en doutait, la renarde ne put que laisser Cécilia partir au pas de charge en se disant qu'elle aurait peut être mieux fait de se taire jusqu'a ce qu'Eric ai des nouvelles concernant les parents de la jeune fille. Quoi qu'il en soit la renarde savait qu'elle risquait d'avoir quelques reproches de la part d'Eric quand elle serait seul en privé avec lui.
*Il va me faire une scene de ménage, je le sent*
Du coté d'Eric, il fut a vrai dire le premier surpris de voir Cécilia entrain de débarquer aussi brutalement mais surtout aussi dut fait qu'il ne l'avait jusqu'a maintenant jamais vu aussi énervé. Vu la question et dans un sens aussi la réponse, le commandant compris vite que Xion n'avait pas tenu sa langue et avait annoncé la nouvelle alors qu'elle aurait sans doute mieux fait d'attendre un peu.
"Je te l'aurait dit dés le moment ou j'aurait eu des informations ou non sur tes parents de la part de mes collègues mais tu ne l'aurait sans doute pas mieux pris si je te l'avait dit dés le départ. Que tu m'en veuille je le comprend mais au moins Xion a était honnete, ne lui en tient pas rigueur"
A vrai dire il n'était même pas contrarier, avoir la colère des autres contre lui était devenu une habitude a laquelle il c'était fait dés le jour ou il était devenu commandant et donc sois disant responsable des actes des autres. Si Cécilia pensait être un poids, il était clair qu'elle le serait rester pendant tout le temps ou elle aurait été dans l'ignorance mais la jeune fille avait néanmoins raison sur un point car oui il avait d'autres choses a faire et pourtant il avait choisi d'aider quelqu'un qu'il ne connaissait même pas au début et ne fait même pas partie de la team rocket.
"C'est vrai, mes devoirs de commandant rocket voudraient que je fasse autre chose en ce moment, peut être un crime ou deux qui sais si je devait agir comme ce qu'on s'attendrait a ce que je fasse. Le soucis Cécilia, tout ceux qui ne me connaissent que en tant que rocket me rendent coupable de ce que d'autres on fait et au final j'essaye de réparer les bêtises qu'on fait certains de mes collègues. Si en ce moment je fait des recherches en ce moment auprès de la team rocket sur tes parents, c'est pour être sûr que la team rocket n'est pas impliqué la dedans et si jamais c'est le cas, j'ai au moins le rang et une place familial idéal pour les faire libérer si jamais ils sont la bas"
Après rien ne l'obliger a aider Cécilia, il aurait même put la laisser terrorisé dans les bois quand il avait croisé le chemin de la fillette et ainsi il n'aurait pas cette conversation actuel.
"Crois le bien, je suis désolé pour tes parents et il me parait clair que je ne pourrait jamais effacé ce que d'autres on fait. Seulement si je t'aide et qu'il y a des résultats positifs, au moins tu aura a nouveau une vie de famille normal alors que moi j'aurait beau essayer d'y arriver moi même, j'y arriverait jamais car mon propre père est le leader de la team rocket et a chaque fois que j'ai voulu raccrocher ma tenue de membre de la team rocket pour essayer d'avoir une vie normal, tout est parti de travers.....je n'ai pas envie que tu ai une vie comme la mienne si je peux te l'éviter car voit tu ce que j'ai fait pour toi, j'aurait voulu que l'on le fasse pour moi quand j'avait besoin d'aide"

Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 25 Fév - 16:59

Eric lui avait dit de ne pas en vouloir à Xion. Il n'avait pas besoin de le lui dire, car elle ne lui en voulait pas du tout. Il lui dit ensuite qu'il aurait bien aimé le lui dire plus vite, mais qu'il ne le pouvait pas, ça, Xion le lui avait déjà dit, alors pour elle, il parlait pour ne rien dire, ce qui n'était pas le cas de ses Pokémons, qui trouvaient bien qu'il s'explique. Il lui raconta ensuite sa vie. Le pauvre, il vivait des choses qui n'étaient pas drôles tous les jours ! Il devait réparer les bêtises de tout le monde et n'avait pas le droit de quitter la team, ce que Cécilia trouvait vraiment triste, tout comme Kin. Coca lui, restait perplexe, ne sachant trop quoi penser de cette histoire. Lorsqu'il eût terminé de parler, Cécilia se jeta dans ses bras et lui fit un énorme câlin, ce qui surprit son pokémon vol et eau.

"Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi ! Je vous aimes de tout mon cœur m'sieur Eric !"

Ses deux Pokémons restèrent bouche-bée. Ok, malgré tout ce qu'il lui avait dit, elle continuait à bien l'aimer ? Sur ce coup, les deux Pokémons la trouvèrent bizarre, plus Coca que Kin, car ce dernier pensait que c'était la meilleure chose à faire. S'il était sincère, autant qu'elle le soit également. Après avoir blotti sa tête contre le torse du jeune homme, la demoiselle la releva et eût l'air sérieuse.

"Moi je veux bien vous aider à quitter la team ! Vous en avez fait tellement pour moi que je veux vous aider à mon tour ! Je suis même prête à rejoindre la team si vous me le demandiez, pour rembourser la dette que j'ai envers vous !"

> Si Cécilia te suis, moi j'y vais aussi !

< Revenez un peu sur terre vous deux et arrêtez vos bêtises ! Agir de cette façon ne l'aidera pas ! Ce qu'il faut, s'est s'entrainer et une fois qu'on aura gagné de l'expérience, on pourra faire quelque chose, mais en attendant, je refuse que tu nous emmène au casse-pipe !

Coca avait parlé avec de la sagesse, car il trouvait que ce qu'ils voulaient faire tous les deux étaient de l'inconscience pure. Si Eric n'avait jamais pu quitté la team en ayant une équipe de malade, ce n'était pas une gamine avec deux faibles Pokémons qui allaient y arriver et ça, il en était bien conscient, il espérait d'ailleurs que Cécilia comprendrait son raisonnement.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 25 Fév - 21:26

Si au début il pensait que Cécilia allait continuer a être en colère contre lui, il fut cette fois vraiment surpris quand la jeune fille se jeta dans ses bras, a vrai dire il ne se souvenait même pas si Laure l'avait fait dans le passé quand c'était la gamine aux cheveux blancs qu'il avait voulu aider par le passé même si elle aussi avait l’habitude a l'époque de l’appeler "monsieur" mais pour Cécilia, le commandant rocket préférait éviter qu'elle l'appelle ainsi, ne voulant pas qu'elle le voit éventuellement comme un supérieur.
"Il n'y a que les sbires de la team rocket qui m'appelle monsieur alors appelle moi simplement Eric. Moi aussi je t'aime bien Cécilia et désolé de ne pas t'avoir tout dit dés le début, je ne voulait pas que tu ai une mauvaise image de moi dés le départ"
Ainsi elle disait être d'accord pour l'aider a sortir de la team rocket si il le voulait mais la vérité était justement qu'il ne tenait pas a en partir car après tout il n'aurait plus rien a faire dans la vie si il quitter les rangs de l'organisation hors il avait lui même compris depuis longtemps qu'il voulait toujours être dans l'action d'ou son envie habituel d’enchaîner les missions les unes après les autres afin de ne jamais rester inactif trop longtemps. Par ailleurs outre la raison précédente, il savait très bien qu'il aurait a répondre de ses actes dans la team rocket et vu son grade actuel, il était peu probable que les autorités ou ces fichus pleurnichards de résistants soient compréhensifs a son égard et puis il était bien plus facile d'être pardonné pour tout et n'importe quoi dés le moment ou on est le plus jeune possible ou sois disant irresponsable de ses actes.
"Si je quittait la team rocket, je n'aurait sans doute plus rien a faire de ma vie et puis contrairement a une personne beaucoup plus jeune, les FPI et tout ceux qui pleurnichent contre les teams n'auraient sans doute que peu de considération pour moi même si je leur disait que je veux me racheter. Par ailleurs en restant dans la team rocket, je peux aussi m'assurer que ceux qui travaillent avec moi ne fasse pas n'importe quoi car même si la team rocket est une organisation criminel, nous avons des règles a respecter comme par exemple de ne pas tuer des innocents et surtout pas les femmes ou les enfants...hors il arrive que certains ne les respectent pas toujours, ce fut le cas d'ailleurs il y a peu dans une mission ou j'était avec un partenaire pokémon extérieur a mon équipe et si je n'avait pas était la pour l’arrêter...eh bien il aurait put continuer a tuer. Bref en dehors de tout cela, j'ai dut coup les possibilité d'avoir accès aux archives des missions de l'organisation et c'est d'ailleurs ce que j'ai demander a une alliée dans la team pour se renseigner si une mission a un jour concerner tes parents"
Par contre si il appréciait la bonne intention qui avait motivé Cécilia, il était en revanche hors de question qu'il accepte qu'elle le rejoigne dans la team rocket car il avait déjà eu suffisamment de mal a faire sortir Laure de la team magma qui était a l’époque liée par alliance aux rockets, d'autant qu'au final Laure avait été emmener de force loin des teams par ce sale morveux de fils de riche, disons juste qu'au final la gamine n'avait pas eu le choix de quitter les rangs de la team magma.
"Coca a raison et par ailleurs j'aurait de toute façon refusé que tu rejoigne la team rocket juste pour moi. Que tu veuille rembourser une dette qui n'a d'ailleurs pas de raison d'être, je le comprend mais j'ai déjà eu beaucoup de mal sans y arriver tout seul a aider une jeune fille a peine plus vielle que toi de quitter sa propre team alors je ne veux pas être responsable de ton entrée dans une tel organisation. Par ailleurs si tu y entrer quand même, tu serait peut être parfois obliger de remplir des missions qui iraient a l'encontre de tes principes. Je dit souvent aux sbires que si ils veulent aller loin dans cette voie, ils doivent commettre uniquement les actes avec lesquel ils pourront encore se regarder dans un miroir par la suite mais même ainsi, ce n'est pas toujours simple et surtout quand la mission ne se déroule pas comme prévu"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 25 Fév - 22:35

Cécilia comprenait mieux maintenant pourquoi il ne voulait pas quitter la team rocket, malgré toutes les choses qui lui déplaisaient. Il lui fit ensuite comprendre qu'elle ne devait pas rejoindre l'organisation, ce qui soulagea Coca, qui était bien content qu'il y ait quelqu'un d'autre pour le soutenir. En plus, en rejoignant la team rocket, elle serait amenée à faire des choses qui ne lui plairaient pas, et rien qu'à l'imaginer, elle en tremblait déjà d'horreur. Coca, lui, il s'en foutait, il pouvait faire tout ce qu'elle lui demanderait, après tout, il était son pokémon, ce n'était pas lui le chef, et si elle décidait qu'il meurt au combat, et bien, tant pis pour lui... Cependant, en prenant du recul, il s'imaginait aussi très mal ôter des vies. Quant à Kin, il n'avait plus du tout envie d'accompagner sa dresseuse jusque dans une team où ils seraient amenés à faires des choses dégueulasses à des gens ou des Pokémons.

"Très bien, alors je ne la rejoindrait pas ! Vous m'avez convaincue ! Dites, vous croyez que Xi-san fait la tête ? ça fait un moment qu'elle est en haut. Pauvre Xixi je l'ai laissée toute seule !"

> Elle regarde peut-être les messages.

"Sinon, elle est devenue quoi cette "Laura depuis que vous l'avez sortie de l'organisation ? Elle va bien ?"

Se disant que Kin avait peut-être raison, Cécilia culpabilisa un peu moins. Soudain, elle changea de sujet, ce demandant comment avait pu finir quelqu'un qui avait été tiré d'une autre team diabolique avec laquelle elle voyait constamment des horreurs. Pendant ce temps, dans la chambre d'Eric, la boite mail afficha que le commandant rocket avait reçu un nouveau message. A l'intérieur, il était dit qu'ils ne savaient rien à propos de ces gens. Il était également dit que les recherches seraient poursuivies, mais qu'il faudrait attendre. Bon, tout cela n'avançait en rien à l'affaire concernant la mystérieuse disparition des parents de Cécilia.

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 25 Fév - 23:37

Ouf, au moins Cécilia avait compris qu'il serait fou de sa part de rejoindre l'organisation et puis de toute façon les règles de recrutement avait bien changer depuis Adonis concernant l'age requis pour pouvoir s'investir dans l'organisation criminel de la team rocket, a croire que la team rocket élevait les sbires depuis le berceau vu l'age de certains membres de la team qui avaient fait leur entrée dans la carrière de sbire, qu'elle ai était longue ou pas par le passé.
"Très bien dans ce cas. Je ne pourrait sans doute pas t'emmener avec moi pendant certaines missions mais il y aura toujours un de mes pokémons qui restera avec toi si tu reste avec nous. Pour Xion ne t'en fait pas pour elle, elle est surement entrain de se reposer un peu, a vrai dire la dernière mission que nous avons eu a était un désastre et ce qui est arrivé nous a beaucoup secoué. Normalement nous aurions dut retourner chez nous a Kalos pour rejoindre le quartier général de la team rocket mais disons que j'avait une affaire personnel a régler dans la région"
Il avait fait en vérité une halte plus que brève a Lavanville pour les funérailles de son bulbizarre clone avant de rejoindre la maison de sa mère pour faire une pause avant de reprendre la route. En revanche Cécilia fini par poser une question sur un sujet que le commandant rocket peinait a essayer d'oublier, la disparition de Laure dans sa vie l'ayant beaucoup traumatisé au point qu'il n'avait même pas essayé de la retrouver pour la revoir au moins une fois mais bon il se devait quand même de rester honnête avec Cécilia.
"A vrai dire je ne sais pas du tout ou elle est en ce moment et pour tout dire je n'ai pas essayer de le savoir. Néanmoins je sais qu’après une détention plus que courte chez les FPI, elle a apparemment était mis sous la responsabilité d'un tuteur et qu'elle suis des études et une vie normal qui aurait sans doute dut l'être depuis le début. J'ai penser a un moment a essayer de la revoir mais vu tout ce qu'elle a subis dans le passé avec les teams, j'imagine que ma venue devant elle aurait raviver des mauvais souvenirs"
A vrai dire il n'en n'était pas sûr dut tout mais a vrai dire il essayait surtout de se protéger lui même, convaincu qu'il aurait tord de croire encore qu'il pouvait avoir encore une place dans la vie de son ancienne protégée même si il avait mis du temps avant de le comprendre. Bref ce fut la voix de Xion a l'étage qui retint l'attention d'Eric qui d'ailleurs était plus ou moins rassuré par la nouvelle.
"Eric, miss Maximoff n'a rien trouver dans les archives sur les parents de Cécilia mais elle a écrit qu'elle continue de chercher quand même"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Ven 26 Fév - 18:13

Cela embêtait Cécilia d'être encore un poids pour lui, mais il semblait bien le prendre, puisqu'il lui proposa de la laisser avec l'un de ses Pokémons, le temps qu'il termine sa mission. Il lui dit ensuite que Xion devait se reposer à cause d'une mission catastrophique. Les pauvres, ça n'avait pas l'air simple tous les jours de faire partie de la team rocket. Il lui raconta ensuite ce qu'était devenue Laura. Le pauvre, il sembait être tellement triste, mais peut-être faisait-il le bon choix ? Cécilia et ses Pokémons ne savaient pas trop quoi en penser de cette histoire. Par contre, lorsque Xion dit que la team n'avaient aucunes informations au sujet de ses parents, Cécilia baissa la tête en ayant l'air triste.

"Oh.. Dans ce cas... Même la team rocket ne sait rien à leur sujet ? ce... Ce n'est pas grave... Pardon, je sors un moment !"

Si la team rocket ne savait rien, cela aurait dû lui faire plaisir, mais étrangement, ce n'était pas le cas. Si même des gens informés qu'eux ne savaient rien à leur sujet, et que la police ne savait rien, alors cela voulait dire qu'il leur était peut-être arrivé quelque chose de grave. Une fois sortie de la maison, ayant complètement oublié le repas du soir, elle referma la porte derrière elle, puis se mit à courir dans la ville à toutes vitesse. Une fois arrivée à un coin stratégique, elle gueula un bon coup pour faire ressortir sa frustration. Ne sachant pas trop oû aller pour se calmer, elle s'assit sur un mur, rabattant ses jambes contre elle pour y poser sa tête contre, ayant vraiment l'air malheureuse.

*Papa, maman, où êtes-vous ? Personne ne sait où vous êtes ! S'il vous plait, envoyez-moi un signe !*

Se mit à songer la demoiselle, finissant par scruter le ciel nocturne de la nuit. De la pluie commença à tomber doucement sur sa jolie frimousse. Tombant au début lentement, le déluge vint très vite, sans qu'elle ne s'y attende. Pendant ce temps, ses Pokémons étaient restés à l'intérieur. Ils avaient été tellement surpris par sa réaction qu'ils n'avaient pas eût le temps de suivre. En voyant la pluie tomber, ils commencèrent à s'inquiéter pour leur jeune maîtresse.

> Eric, on ne peut pas attendre qu'elle revienne pour manger ! Il faut que tu nous aides à la retrouver, sinon elle va prendre froid et attraper un rhume !

< Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y vite !

Se regardant avec un air déterminé et complice, les deux Pokémons sortirent de la maison. Pour avoir plus de chance de la retrouver, ils se séparèrent en ayant la ferme intention de la retrouver et de la ramener en lieu sûr avant qu'elle ne tombe malade.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 14 Mar - 20:25

Comme il s'en doutait, Cécilia était profondément déçu d'apprendre que la team rocket n'avait aucune information sur ses parents et dans un sens c'était aussi le cas d'Eric qui espérait quand même au moins un début de piste mais il fallait croire qu'il allait devoir interroger la tutrice de Cécilia si il tenait a avoir des informations qu'elle semblait avoir hors le commandant rocket pouvait se montrer très convaincant quand il le faut.
"J'espérait aussi avoir au moins un début de piste pour savoir par ou il aurait fallu commencer pour les trouver mais on continuera quand même a chercher"
Il ne pouvait en revanche pas l’empêcher de vouloir sortir seul un moment car il savait très bien ce que cela fait de voir ses espoirs partir en fumée même brièvement au point que lui même avait été tenter d'en finir avec la vie dut moins jusqu'a ce que le retour de la team rocket lui redonne un peu de motivation même si il regrettait le temps ou Adonis l'envoyait en mission régulièrement alors que maintenant il pouvait passer des semaines hors du quartier général sans que son absence pose des problèmes bien que cela risquait de ne pas durer après l’échec de Volucité mais bon même si l'on disait que Giovanni était mort, il était clair que Matori se fairait une joie d’occuper le poste si ce qui se dit est la vérité. Bref il laissa Cécilia sortir de la maison sans rien dire de plus jusqu'a ce que les pokémons de cette dernière lui fasse la remarque qu'il était temps d'aller la retrouvé bien que le commandant savait qu'ils ne voulaient sans doute pas la rejoindre pur une simple histoire de rhume.
"Parceque vous croyez vraiment tout les deux que je la laisserait toute seul dehors bien longtemps? Avez vous un jour vue vos espoirs partir en fumée? Moi oui et j'ai voulu disparaître a ce moment alors je comprend qu'elle veuille être un peu seul....mais on va quand même la récupérer"
Pour ce qu'il pouvait voir, la nuit avait déjà fait son apparition même si la pluie gâchait tout comme a son habitude.
*J'ai toujours eu de la chance....*
Prenant son manteau de noir qu'il avait eu l'habitude de mettre en guise d'uniforme de commandant rocket, l’accueil de la pluie fut aussi désagréable qu'il s'y était attendu mais au moins il avait l'avantage de connaitre la ville sur le bout des doigts pour y avoir passer toute son enfance.
"Cécilia? Ou es que tu est?"
Il envoya rapidement sa jeune Sonistrelle et Xion dans d'autres direction avec l'espoir qu'un des deux la trouverait peut être.
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 28 Mar - 18:33

HS : Désolée pour l'attente, j'étais malade quand tu as rp, pis après j'ai zappé ^^' Si jamais mon rp ne plait pas, je le modifierais, car pour le faire, je me suis inspirée des films et des trucs un peu étrange qu'on retrouve dans les épisodes de pokiémons ^^'

Jamais un seul instant, Coca et Kin auraient songés qu'un jour, Eric eût envie d'en finir. Ce dernier leur avait demandé s'ils n'avaient jamais vu leurs espoirs s'envoler, et bien oui, c'était le cas. Pour Kin, il les avient souvent vus s'envoler lorsqu'il tentait d'approcher Cécilia et qu'elle ne voulait pas être son amie, tandis que Coca, il avait longtemps souffert de ne pas trouver sa dresseuse spéciale. Cherchant alors Cécilia, la pénombre et la pluei n'aidaient pas vraiment à la trouver. Pourtant, cette dernière était toujours à la même place, ne voulant voir personne. C'est alors qu'elle qu'elle senti quelque chose la frôler, puis s'écraser par terre, ce qui la fit sursauter et lui fit lâcher un petit cri de terreur. N'osant d'abord pas regarder, elle fini par baisser les yeux et vit qu'il s'agissait d'un Nosferapti.

"Oh un pokémon ! Est-ce que ça va ?"

- Tu oses me demander cela alors que tu es encore plus mal en point que moI ? Pff franchement, tu me dégoûtes ! Moi, au moins, quoi qu'il arrive, je pourrais reprendre mon envol ! Adios la pleurnicheuse !

"Non, attend, tu ne peux pas partir comme ça ! Tu es blessé !!!"

Cécilia avait trouvé que le Nosferapti était très méchant avec elle, mais en même temps, il avait raison. Oubliant temporairement sa tirstesse, elle se leva sur le mur pour tenter de le retenir, mais lorsque sa main entra e contact avec le pokémon, il y eût une vive lumière, suivie d'un éclair. Suite à cela, le pokémon s'envola en ayant sa blessure qui était guérie, ce qui laissa la demoiselle sans voix. Se laissant à nouveau tomber sur les fesses, elle eût l'air à nouveau triste. C'est alors que Xion réussi à la retrouver. La scrutant alors avec un regard apeuré, elle recula un peu.

"Xion, je crois que j'ai compris pourquoi on ne sait pas où sont mes parents... Cependant, je n'ai vraiment envie de voir personne... S'il te plait, laisse-moi tranquille !"

Pensant avoir trouvé la réponse à sa question existentielle, elle ne semblait pas être très fière, elle semblait même ne vouloir voir personne, même pas Xion, alors cette dernière allait devoir trouvé un argument valable pour la forcer à rentrer. La jeune fille se mit à sursauter lorsqu'un autre éclair fit son apparition, mais malgré sa peur,e le voulait rester là, comme quoi, cette fille pouvait vraiment être folle, inconsciente et têtue parfois.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 7 Avr - 7:50

(Il n'y a pas de soucis pour l'attente, je répond pas non plus toujours aussi vite que je le voudrait ^^" Et pour le rp il n'y a pas de soucis non plus, niveau inspiration je fait parfois comme toi ^^)

Ayant donc laisser ses compagnons loin derrière elle, considérant injustement qu'ils étaient beaucoup trop lents a ses yeux par rapport a elle, la zoroark avait commençait donc a arpenter la ville en grimpant sur les toits pour avoir une meilleure vue d’ensemble. En dehors du fait qu'elle croyait avoir aperçu la silhouette de la jeune fille sans compter le fait qu'il ne devait pas y avoir une dizaine de fillettes dehors sous la pluie, il y avait toutefois un détail minuscule qui dérangeait la renarde sous forme humaine : la pluie elle même. En effet même si elle n'était pas un type particulier qui la rendrait faible face a l'eau, le manteau qu'elle porter sous son déguisement d'humaine n'était juste qu'une illusion et ne la protégeait donc pas de l'humidité et du froid contrairement a ce qu'un vrai manteau fairait en temps normal hors elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver malade ainsi qu'au service inactif même si cela serait temporaire.
*Si c'est un pokémon qui fait tomber la pluie, j'aime pas du tout son humour*

Ayant était trop loin a ce moment la, elle n'avait pas entendu ce qui avait put se dire entre Cécilia qui était a présent bien en vue et le nosferapti, satané bestiole qui vous harcèle en permanence dés que vous avec le courage de mettre les pieds dans une caverne, que cette dernière soit grande ou petite. Bref plus elle s'approcher de Cécilia, plus la renarde pouvait remarquer le regard apeuré de la fillette, mettant cela sur le compte de la lumiere vive et de l'éclair que la renarde avait vu de loin. Ecoutant ce que la jeune fille avait a dire, Cécilia avait l'air d'avoir compris pourquoi personne ne parvenait a retrouver une trace de ses parents, la renarde ayant eu elle aussi un mauvais pressentiment sur ce qui avait put leurs arrivés a tout les deux même si Xion n'était pas du genre a tout abandonner sans avoir les preuves. En revanche elle n'avait aucune intention de partir car elle avait eu l'ordre de la retrouver et donc par conséquent de la ramener mais ayant dut déjà vu Eric dans un état parfois plus pitoyable que celui de Cécilia, Xion avait compris depuis longtemps que quand une personne demande a être seul...eh bien c'est parfois justement dans ce genre de situation qu'il faut savoir désobéir.
"Cécilia, il est en effet possible que si on ne trouve pas de trace sur tes parents....c'est peut être qu'ils ne sont plus avec nous depuis longtemps mais dans ce cas pourquoi tu ne vient pas avec nous a Kalos? Eric ne sera jamais comme tes parents, peut être comme un grand frère a la rigueur même si il travaille beaucoup mais franchement, qu'es qui te retient ici? A tu au moins des amis chez qui tu pourrait te rendre?"
Il y avait bien sûr la tutrice mais bon on voyait bien le résultat actuel de son absence et de la façon donc elle c'était occupée de sa protégée. A vrai dire Xion était persuadé peut être a tord que la tutrice aurait dut dire toute la vérité a Cécilia car aussi dur que puisse être éventuellement la vérité, la jeune fille ne pouvait même pas en faire le deuil hors si Eric venait a tomber sur cette tutrice...eh bien il était clair qu'il ne demanderait pas des réponses de façon poli même si il devait torturer cette femme pour obtenir les informations qu'il veux connaitre.

Pour en revenir au sujet actuel, la renarde ne fit même pas un moindre geste quand elle vit également l'éclair, ayant quand même vécu dans la nature avant d'être avec son dresseur actuel. Bien que la jeune fille lui avait donc demander qu'on la laisse seul, la renarde se mit a la hauteur de Cécilia avant de la prendre doucement contre elle même.
"Je sais ce que ça fait de perdre ceux qu'on a aimé mais rester toute seul comme tu le fait, cela ne sert vraiment a rien et cela ne t'aidera pas"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Sam 9 Avr - 23:19

HS : Ah ça va alors =)

En entendant la proposition de Xion, Cécilia releva sa tête en lui lançant un regard surprit. Qu'est-ce qui la retenait ici ? Avait-elle des amis ? Pourquoi ne viendrait-elle pas à Kalos avec eux ? Ces trois questions tournèrent dans la tête de Cécilia durant quelques minutes dans sa tête, de plus, elle lui disait que ses parents étaient sûrement morts, ce qui l'empêchait de bien réfléchir. Après avoir aspiré et expiré plusieurs fois, la petite demoiselle réussi enfin à répondre à la renarde sous forme humaine.

"Mes parents ne sont pas morts, ma tutrice doit me donner des informations à leur sujet une fois que j'aurais battu la ligue et c'est pour ça que je dois partir en voyage initiatique ! Si je vous suis, je n'aurais plus aucunes chances de connaître la vérité ! Et des amis... Je ne sais pas..."

Cécilia avait de nouveau baissé la tête et avait peur à cause des éclairs, mais également à cause de sa mémoire qui lui faisait défaut en cet instant précis. Se faisant ensuite prendre dans les bras de Xion, Cécilia se laissa faire. Elle lui dit qu'elle savait ce qu'elle ressentait, mais Cécilia n'était pas certaine. Par contre, lorsqu'elle lui dit que ce qu'elel faisait n'était pas la meilleure des idées, la fillette la scruta en ayant l'air perdue.

"Alors, je dois faire quoi ?"

Peu de temps après lui avoir posé cette question, ses deux Pokémons finirent enfin par la retrouver. Coca avait l'air d'être en pleine forme, grâce à la pluie, tandis que Kin semblait être mal en point. Le pauvre, il avait sûrement dû se prendre un éclair durant le laps de temps où il avait volé pour la retrouver. Se sentant fautive, elle tendit tout de même sa main en direction de Kin, se demandant si ce qu'il c'était passé avant, allait recommencé. Une vive lueur s'extirpa de sa main et quelques secondes après, son roucool shiney fût guérit, ce qui étonna grandement les deux Pokémons.

"ça recommence ! Qu'est-ce que je suis pour avoir un tel pouvoir ? Un pokémon ? Une humaine ? C'est sûrement à cause de moi que mes parents ont disparut, c'est sûrement de ma faute et je ne m'en remettrait jamais si c'est le cas !"

< Quoi que tu sois, tu seras toujours ma dresseuse spéciale !

> Ouais, pis au moins c'est pratique, on a plus besoin de centre pokémon

< Espèce d'abruti, tu la's faite pleurer ! Va chercher Eric au lieu de dire n'importe quoi !

> Quoi ? Mais... J'ai pas fait exprès ! Cependant, tu as raison, il faut aller prévenir Eric !

En entendant ce que disait Cécilia, les deux Pokémons essayèrent de lui remonter le moral, mais au lieu de ça, ils la firent pleurer, ce qu'ils ne voulaient pas. Kin s'en alla donc chercher Eric. Pendant ce temps, le ptitard était resté avec sa dresseuse, ayant l'air d'avoir encore du mal à se rendre compte que sa dresseuse spéciale était en vérité vraiment spéciale. Avec un pouvoir comme le sien, il y avait de quoi la vouloir dans son équipe. Toutefois, il se mit à se demander si elle n'avait pas encore d'autres pouvoirs. Quoi qu'il en soit, lorsque Kin trouva Eric, il le ramena immédiatement vers Cécilia.

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Avr - 15:42

Ainsi Célilia était persuadée que ses parents n'étaient pas mort ce qui eu pour effet que la zoroark ne comprenait pas ou elle avait voulu en venir en disant qu'elle croyait savoir pourquoi le groupe ne parvenait pas a retrouver les parents de la jeune fille.
"Si Eric pouvait rencontrer ta tutrice, il a des méthodes bien a lui pour obtenir des réponses de la part des gens. Avec le défi que ta tutrice t'a donner, j'ai l'impression qu'elle espère n'avoir jamais a te dire la vérité car battre une ligue, c'est bien loin d'être aussi facile qu'on le dit"
En vérité la renarde était persuadée que si il était si simple de battre une ligue, il y aurait dans ce cas un nombre sans doute incalculable de dresseurs avec le rang de maître et bizarrement c'était bien loin d'être le cas. Câlinant doucement la jeune fille, Xion savait très bien qu'elle ne pouvait pas lui répondre qu'il était peut être mieux pour elle que Cécilia les suivent tout de même a Kalos et puis qu'elle s’entraîne a Kalos ou a Kanto, ou était la différence?
"Eh bien pour commencer tu pourrait accepter de te mettre a l'abris de la pluie sinon c'est le rhume qui te trouvera"
Ils furent en tout cas vite rejoint par les deux pokémons de la fillette, le roucool avait d'ailleurs l'air d'avoir vu des jours meilleurs vu comment il semblait blessé.
"Kin? Qu'es qui c'est passer?"
Le plus étrange fut pourtant ce que la jeune fille fit a nouveau avec ses mains car même si elle avait soigné Kin, la grande question était de savoir comment elle pouvait faire cela. Bon la renarde devrait être habitué aux choses étranges chez certains humains quand elle voyait le don de son propre dresseur mais une personne qui guérie les pokémons par simple contact, jamais elle n'avait vu cela avant.
"Cécilia, je sais vraiment pas comment c'est possible mais si vraiment c'est a cause de cela que tes parents ont disparus, ce n'est pas de ta faute car tu n'a jamais demander a l'avoir ce pouvoir"

Bref Eric ne tarda pas a les rejoindre maintenant que Kin venait de lui faire signe de le rejoindre, le commandant n'avait donc pas vu le miracle qu'avait réussi la jeune fille. Le commandant d'ailleurs était a bout de souffle car après avoir dut courir derrière les pokémon de Cécilia en étant pourtant plus lent a se déplacer avec ce temps, Eric avait eu dut mal a reprendre son souffle.
"Tu va bien Cécilia? j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose d'important"
C'était le moins qu'on puisse dire d'ailleurs bien que la renarde ne lui donna pas les détails, cette dernière estimait que ce n'était pas une information qu'elle devait dévoiler elle même, seul la fillette avait le droit de décider ou pas de dévoiler ce qu'elle venait d'apprendre a son sujet.

Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Avr - 20:32

HS : J'ai fais un petit clin d'œil à la serie =)

Xion avait peut-être raison, aller à Kalos serait peut-être une bonne chose, mais elle ne pouvait pas partir comme çA, sans prévenir sa tutrice, et puis, elle ne savait pas si pour les informations, cela compterait ou pas le lieu d'entrainement. Xinon lui dit que c'était difficile, mais Cécilia pensait que c'était faisaible, car si elle avait réussi à vaincre temporairement sa peur des Pokémons, elle pouvait relever d'autres défis. Quand elle lui dit que la première chose à faire serait d'accepter de se mettre à l'abri, Cécilia avait hocher la tête. Quand elle avait demandé à Kin ce qu'il lui était arrivé, ce dernier n'avait pas prit la peine de lui répondre, car il pensait que cela ne valait pas la peine de lui dire qu'il s'était bêtement prit un éclair dans sa face durant son vol.

Xion lui dit que ce n'était pas de sa faute si ses parents avaient disparut, mais la fillette ne pouvait s'empêcher de penser que c'était le cas. Quand est-ce que son pouvoir s'était développé ? Est-ce que sa tutrice l'avait vu en œuvre à cet instant préset et qu'elle ne voulait rien lui dire à ce sujet ? Les question défilaient dans la te^te de Cécilia tandis que ses larmes se calmaient petit à petit. Quand Erik arriva en étant essoufflé en disant qu'il avait l'impression d'avoir raté quelque chose d'important, les deux Pokémons se regardèerent, se disant que la jeune femme n'allait pas délier sa langue. Kin fit une attaque Tornade sur Coca, ce qui l'envoya valser au loin.

"COCA !!!!"

Cécilia avait crié, car peu de temps après ce qu'il venait de se passer, un éclair tomba sur la queue de son Ptitard, ce qui eût l'air de lui faire vraiment du mal. En voyant cela, les Pokémons sourirent, tandis que Cécilia s'extirpait des bras de Xion pour se précipiter vers son compagnon. Dès qu'elle arriva vers lui, elle tendit la main et sans qu'elle le veuille, une vive lumière fit son apparition et le pokémon fût guéris.

"Retournez tous dans vos pokéball vite !!!"

Ayant extrêmement peur pour ses Pokémons, elle sorti ses pokéballs et ramena à l'intérieur ses deux Pokémons. Ayant l'air soulagée, elle revint vers Eric et baissa la tête en ayant l'air honteuse.

"Je... Je crois qu'il faut mieux rentrer... Je... Je t'expliquerais en chemin... Désolée de vous causer autant de soucis... Cependant, je crois que... Que je vais vous suivre à Kalos comme l'a proposé Xion, mais il faudra que j'en parle à ma tutrice avant de partir ! Ohh c'est trop beau !!! C'est quoi ? C'est un pokémon ?"

Après s'être excusée, elle avait relevé sa tête et à ce moment-là, un oiseau doré passa dans le ciel, ce qui fit stopper la pluie. Trouvant cela tellement beau, elle fit ressortir ses Pokémons qui eurent tout juste le temps de l'admirer avant qu'il ne soit trop loin. Derrière lui, il y avait un arc-en-ciel. Ce que venait de voir Cécilia semblait être la plus belle chose qu'elle ait vu de sa vie et en voyant le regard de ses Pokémons, cela semblait être également le cas. Ce qu'ils venaient de voir passer, c'était Ho-oh le pokémon légendaire de la deuxième génération, ce qui rendait ainsi cet instant magique et unique, car ce qu'elle avait vu, elle ne le reverait peut-être plus jamais de toute son existence.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Avr - 15:08

Laissant la fillette réflechir a ce qu'elle lui avait dit, Xion ne put que regarder par la suite Kin entrain de lancer une attaque sur Coca bien qu'elle ne comprenait pas ce disons moment de folie de la part de l'oiseau.
"Kin qu'es qui te prend? Tu est devenu cinglé?"
La renarde n'avait rien contre les combats mais ce n'était surement pas le moment pour ce genre d'activité afin de se "distraire". Quoi qu'il en soit elle ne put rien faire pour empêcher que Coca soit partiellement touché par un éclair mais le fait que Cécilia le soigne comme elle l'avait fait pour Kin devant ses yeux donna la possibilité a Eric de voir une manifestation du pouvoir de la jeune fille de ses propres yeux.

Si Xion était surprise mais contente de voir que la jeune fille avait un don rare chez les humains, Eric en revanche était certes surpris mais n'arrivait pas a comprendre comment un humain puisse réussir ce genre de chose car autant comprendre les pokémons c'était une chose inhabituel le concernant mais pour Cécilia, elle arrivait carrément a agir sur la santé et donc sur l'organisme compliqué d'un pokémon.
"Alors la, c'est la première fois que je voit quelqu'un réussir a faire ce que tu a fait"
Et voila, maintenant il fallait absolument qu'il sache comment la fillette pouvait avoir développer une capacité aussi pratique même si il pouvait très bien être le cas qu'il s'agit d'une petite blague du destin ou même de la volonté d'Arceus. Dans tout les cas Eric savait que n'importe quel organisation , scientifique ou même les plasmas seraient prêts a vendre leurs âmes pour avoir la jeune fille auprès d'eux ou dans le pire des cas...de l'étudier comme n'importe quel sujet d’expérience.
"Je croit aussi que nous allons avoir une conversation bien longue sur tout ça et pour ta tutrice, j'aimerait bien lui dire quelques mots quand on la verra"
Ainsi Cécilia allait les suivre a Kalos? Le commandant comprenait que Xion avait dut lui faire la proposition avant que lui même puisse dire quelque chose mais outre le fait qu'il aimait bien la fillette, il allait pouvoir garder un œil sur son pouvoir si toutefois c'était le seul que Cécilia avait en elle mais au final il était possible que la jeune fille allait peut être lui servir a quelque chose finalement. Bref bientôt la pluie cessa de tomber tandis qu'un immense pokémon volant faisait revenir disons le beau temps malgré l'heure tardive.
"Je savait bien que c'était un pokémon qui était surement responsable de la pluie, au moins celui la est entrain de la faire disparaitre"
Souriant a la remarque de la renarde, le commandant répondit donc a la question de Cécilia même is Xion venait dans un sens de le faire.
"Comme Xion l'a dit, oui c'est un pokémon mais il ne faut pas trop compter sur l'idée de le capturer, il est unique et je croit que personne n'a était capable de le capturer"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Avr - 19:51

Lorsque Xion lui avait demandé ce qu'il faisait en lui disant qu'il était cinglé, il s'était retourné vers Xion, avec un air qui voulait dire "T'en fait pas, tout va bien", puis il s'était retourné et avait suivit la jeune fille. Cette dernière avait bien remarqué qu'Eric était surprit par ce qu'elle avait fait, de plus, il semblait avoir vraiment envie de savoir ce qu'il ce passait et avait la ferme intention de parler à sa tutrice, ce que Cécilia comprenait parfaitement. Après avoir eût une brève information sur le pokémon qui était apparut et qui avait fait des lumières sublimes dans l'obscurité, tout en étant accompagné du reflet de la lune, Cécilia avait sorti son pokédex de son sac.

"Mais, je ne veux pas le capturer, je veux simplement lui faire un câlin et lui dire en face qu'il est magnifique et que sa présence me manquait..."

> Ma... Ma Cécilia.. Elle est devenue folle !

"Non, je crois simplement que ma peur commence vraiment à s'estomper ! J'aime les pokémosn ! Si ce que j'ai peu tous les sauver, je l'utiliserais sans relâche, jusqu'à ce que je n'ai plus de forces, mais je ne sais pas le maîtriser ! Par contre, je commence à fatiguer... Oh vient là ! Arrête de pleurer ! Tu es vraiment trop sensible !"

> Désolé, mais savoir que tu vas enfin mieux, ça me touche beaucoup !

< En tout cas, moi, je ne te laisserais pas te sacrifier pour sauver des inconnus ! Je te protégerais quoi qu'il arrive !

"Dans ce cas, je crois qu'on est vraiment tout les trois prêt pour Kalos..."

< Cécilia... Ton pokédex...

En la voyant avec des yeux remplis d'étoiles et en entendant sa passion pour ce nouveau pokémon, Kin était éberlué, il n'en croyait pas ses oreilles. Lui expliquant la raison de ce retournement de situation, Kin en fût très touché, alors elle le prit dans ses bras. Maintenant, elle semblait avoir a peu prêt accepté d'avoir un don en elle, ce qui faisait plaisir à voir. Par contre, Coca n'était pas du tout d'accord qu'elle utilise n'importe comment ce pouvoir et se fatigue pour des gens qu'elle ne connaissait pas, ce qui la fit sourire. Coca lui fit alors rappeler la raison pour laqu'elle elle avait sorti son pokédex. Elle lâcha son premier pokémon, qui se posa sur son épaule tandis qu'elle scrutait son pokédex. En voyant ce qu'il y avait écrit dessus, elle faillit le lâcher, tandis que Kin avait un regard choqué, ce qui intrigua Coca. Une fois le pokédex rangé, la miss eût enfin l'air de retrouver l'usage de la parole.

"Il.. Il est dit dans le pokédex qu'il est capable de redonner la vie ! C'est impressionnant comme pouvoir ! A ce qu'il parait, il sait faire d'autres choses fabuleuse, mais en même temps, il n'a rien besoin de faire pour l'être ! Oh.. Coca... C'est... Il en a perdu une ? Ohhh comme elle est belle ! Enfin... Je crois que.. qu'il vaut mieux rentrer"

Ayant vu que quelque chose brillait, Coca étant un champion pour trouver les objets perdus, s'était vite rendu compte qu'il s'agissait d'une plume. Comprenant que ce pokémon comptait beaucoup pour la jeune demoiselle, il la lui avait rapportée. La miss l'avait prise délicatement dans ses mains et la tenait comme s'il s'agissait d'un fantastique trésor. Coca était donc tout fier d'avoir trouvé ceci pour sa jeune maîtresse. Cette dernière proposa de rentrer, alors ils prirent le chemin du retour, en direction de la maison d'Eric, de toute façon, il faisait encore trop nuit pour repartir à l'aventure, alors autant rentrer et manger un morceau plutôt que de faire des choses insensées.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Avr - 22:15

Ainsi Cécilia voudrait faire un câlin au légendaire Ho-oh? Eric se disait qu'elle ne se rendait sans doute pas compte que les pokémons légendaires ne devaient pas être trop du genre a perdre leurs temps avec ce genre de choses...a part peut être certains pokémons légendaires plus ou moins mignons comme Shaymin ou Mew mais comme tout légendaires ou semi légendaires, ils étaient connus pour être difficile a approcher ou dut moins a rester hors de portée des humains comme c'était le cas du phoenix qui venait de passer au dessus de leurs têtes.
"Eh bien qui sais, peut être se posera t'il pour toi, on ne sais jamais après tout"
Le plus dur si jamais l'oiseau le faisait, ca serait qu'Eric puisse se retenir d'être tenté de capturé le pokémon légendaire mais d'un autre coté seul un idiot prendrait le risque de mettre un pokémon aussi puissant en colère hors le commandant n'aurait sans doute aucune chance d'avoir le dessus même avec les mastodontes qui forment son équipe.
"En tout cas tu aura appris beaucoup de choses a ton sujet aujourd'hui : tu vient d'apprendre a aimer les pokémons alors que tu en avait une peur bleue et maintenant tu te rend compte que tu a un donc que beaucoup donneraient tout ce qu'ils on pour l'avoir. Ca me rend curieux de voir la suite mais va y doucement avec ton pouvoir, on ne sais pas encore si il a des effets secondaires sur toi"
Après tout même si cela avait était par le biais d'un bracelet qu'il considère comme maudit maintenant qu'il ne le porte plus, Eric avait déjà goûter a des pouvoirs assez puissants mais il lui avait fallu longtemps ainsi que d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que le prix été de voir sa santé entrain de décliner comme un foutu cancer jusqu’à ce qu'il puisse enfin s'en débarrasser mais concernant Cécilia, elle était visiblement née avec ce pouvoir hors dame nature n'était sans doute pas assez idiote pour confier un don de ce genre avec des effets indésirables graves.

Bref il semblait clair que Cécilia était vraiment décidé a les suivre a Kalos et outre le fait qu'Eric allait avoir une compagnie humaine dans son appartement d'Illumis, ce même appartement aurait sans doute le sourire si il pouvait le faire a l'idée d'avoir une personne qui puisse y vivre régulièrement vu les absences plus ou moins régulières du commandant Rocket. Néanmoins pour ce que disait le pokedex au sujet de l'oiseau légendaire, Eric avait vraiment dut mal a croire qu'un pokémon aussi légendaire qu'il soit puisse redonner la vie a qui que ce soit, autrement ce genre de pokémons passeraient sans doute leurs temps a faire des miracles de ce genre.
"J'ai dut mal a croire qu'un pokémon même aussi puissant que lui puisse redonner la vie mais d'un autre coté je n'aurait jamais penser que je verrait un jour quelqu'un entrain de soigner un pokémon juste en touchant sans rien faire de particulier, peut être donc qu'il y a un peu de vrai sur ce qu'on raconte a son sujet"

Regardant la plume que le pokémon légendaire avait laisser tombé au sol, certains disent que l'on peut faire venir son propriétaire si on parvient a en trouver une... sauf qu'Eric ne connaissait personne qui avait vraiment réussi a l'approcher et encore moins de cette façon qui semblait trop facile pour être vrai.
"On devrait aller se couché maintenant en effet, on a tous besoin de sommeil et demain on ira voir ta tutrice?"
Suivant le groupe, ils parvinrent enfin a la maison. Une fois arrivé, le commandant était prêt a laisser son lit a la jeune fille tandis qu'il sortait une couverture épaisse après avoir déplier un canapé pliant dans la même chambre.
"Je te laisse t'installer et quand on sera a Illumis, on te trouvera des affaires si tu veux. On trouve de tout la bas"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Avr - 22:56

En l'entendant lui dire que peut-être il pourrait se poser pour elle, Cécilia avait des yeux remplis d'étoiles. Elle s'imaginait déjà, ses Pokémons et elle, jouer avec le bel oiseau, comme ça serait formidable ! Eric la fit redescendre sur terre en lui disant qu'aujourd'hui, ils avaient apprit pleins de choses sur elle, ce qui était tout à fait vrai. Par contre, il avait raison, il fallait qu'elle fasse attention, mais pour cela, il fallait qu'elle arrive à le maîtriser. Lui disant ensuite que ce que disait le pokédex pouvait peut-être, être faux, Cécilia ne semblait pas être d'accord avec lui, car celui qui l'avait inventé connaissait les Pokémons mieux que quiconque, il ne pouvait pas dire de bêtises.

"C'est pour cette raison qu'il faudra le revoir pour lui poser la question !"

Ses deux Pokémons avaient l'air dépités devant l'enthousiaste de la demoiselle. Cette dernière plaça délicatement la plume dans une poche spéciale, puis rappela ses deux Pokémons, pour qu'ils puissent se reposer dans leur pokéball. Une fois arrivé à la maison, la miss parti se changer à la salle de bain, puis revint avec un fin pyjama rouge avec des motifs de pokéball dessus, un pyjama qu'elle avait avant en horreur et qu'à présent, elle semblait adorer. Après tout, il était tellement fin, qu'il tenait dans un compartiment de son sac avec les sous-vêtements de rechanges. Ceci étant fait, elle alla se coucher, tout en écoutant ce que lui disait Eric.

"Je veux bien, ça doit être magnifique Illumis ! Sinon, il m'est revenu en tête une histoire que m'a raconteé une fois mon père. A Rosalia, une ville de Kanto, une tour à brûlé, piégant ainsi des Pokémons à l'intérieur. Ces derniers moururent, mais ils retrouvèrent la vie grâce à un bel oiseau doré. Est-ce qu'il s'agissait du pokémon qu'on a vu ? Je ne sais pas, cela m'étonne d'ailleurs que je me souvienne de cette histoire... Sur ce, je te laisse méditer et je te souhaite une bonne nuit"

Cécilia semblait être tellement fatiguée qu'elle ne prenait même plus la peine d'utiliser les bonnes formules de politesses. Peu de temps après avoir prit place dans le lit d'Eric, comme il le lui avait si gentiment donné, la jeune fille avait fermé ses yeux et était très vite partie au pays des rêves bleus.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mar 12 Avr - 22:19

Revoir un jour Ho-oh? Eric n'était sûr que cela soit si facile sinon tout les dresseurs tenteraient leurs chances, il valait mieux tout simplement  profiter des moments rares ou l'on peut voir ce genre de pokémon.
"Je ne suis pas sûr qu'on puisse le voir quand on veut mais bon on verra bien si on le recroise un jour. Il semble ne tout cas qu'il soit apparu lorsque tu en avait besoin"
A croire d'ailleurs que ce genre de pokémons avaient le don de faire leurs apparition dans des circonstances semblables, seul les habitants de Rosalia auraient sans doute voulu éviter de les voir vu les derniers événements qui c'étaient déroulés il y a quelques mois.

Laissant Cécilia entrain de se changer pendant qu'il était entrain de préparer la chambre, Eric se rendait vraiment compte de ce qu'allait être son quotidien dans un futur proche en voyant la fillette en pyjama.... ouais un passage dans les magasins a Illumis semblait être une nécessité. Concernant les fameux pokémons ressuscités par Ho-oh a Rosalia par le passé, oui Eric avait dut entendre cette légende une bonne dizaine de fois même si l'idée qu'un pokémon puisse redonner la vie aux morts lui semblaient toujours aussi improbable a défaut d’éventuellement les soigner même si la victime a reçu des graves blessures qui auraient dut lui être fatal.
"Il y a en effet une tour qui a brûlée a Rosalia et ce qu'on t'a dit sur ce qui y est arrivé est vrai pour ce que j'en ai entendu parler. Par ailleurs il s'agissait bien du pokémon que nous avons vu tout a l'heure et qui aurait en effet redonner vie a trois pokémons. Il faut tout de même prendre en compte que tout cela est arrivé il y a très longtemps, impossible de savoir a l'heure actuel si les gens n'on pas enjolivé les faits. Néanmoins après ce que tu a fait devant moi tout a l'heure, je me dit que je devrait croire a n'importe quoi"
C'était bien le soucis avec les légendes, chacun était libre de les interpréter comme il le veut hors quand une centaine de personnes a travers les âges on fait la même chose...eh bien il devient compliquer de dissocier la vérité et ce qui a put être modifier. Bref il était temps d'aller se couché, la journée du lendemain risquait d'être chargé sans compter les préparations du voyage jusqu'a Kalos
"Ce n'était pas ainsi que j'avait prévu les choses...je devrait informer la team rocket de son pouvoir"
"Sans doute mais on sais tout les deux que tu ne le faira pas et si tu veux mon avis, elle vaut bien plus la peine que tu la protège comparer a ce que tu a voulu faire pour Laure....c'était perdu d'avance avec elle et cela depuis le départ. Par ailleurs pourquoi dévoiler des informations que la team n'a pas besoin de savoir? Ce n'est pas comme si elle faisait partie d'une mission"
Il y avait sans doute du vrai dans les paroles de la renarde car aussi longtemps qu'il avait put s'acharné a vouloir aider Laure a sortir de la servitude, il était pourtant clair avec du recul que cette gamine n'avait jamais eu la volonté ou même la possibilité de s'en sortir a moins bien sûr qu'on ne lui en donne pas le choix. ainsi même si Giovanni venait peut être un jour a faire des reproches a son propre fils alors qu'il n'était pas le plus grand traître de la team comparer a ceux qui font tomber des villes, exploser des méteonites ou tout simple faire capoter tout une mission commune de la team en question....ah oui c'est vrai qu'il n'avait fallu que d'un seul membre pour faire tout cela en dehors de Bakus en moins d'une journée. Dans tout les cas, Eric aurait maintenant une nouvelle façon de refaire sa vie si Giovanni puisse avoir peut être un jour envie de ne plus voir son fils dans une organisation qu'il a lâchement abandonné quand les choses devenaient difficile pour la team rocket. Bref le commandant s'endormit comme une masse sur son canapé jusqu'au lendemain ou il attendit que la jeune fille et Xion se réveillent.
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mer 13 Avr - 17:07

HS : T'en fait pas, dès qu'on aura été voir sa tutrice, je révélerais tout au sujet de Cécilia et tu comprendras enfin pourquoi tout ces trucs étranges arrivent, mais je ne peux rien dire de plus pour l'instant, gomen ^^'

Peut-être ne reverrait-elle jamais Ho-Oh, mais elle y croyait dur comme fer. En entendant la façon dont Eric interprétait la légende, la jeune fille avait l'impression qu'il n'y croyait pas, mais ce n'était pas grave, car même si tout cela n'était pas réel, cette histoire lui faisait se souvenir d'un très bon moment passé avec son père qui adorait se prendre pour les Pokémons qu'il citaient dans son récit. Alors qu'elle dormait, la miss s'était mise à rêver à tout cela, ce qui lui avait empêchée de faire un cauchemar. Le lendemain matin, la demoiselle s'était réveillée un quart d'heure après Eric. Se rendant compte qu'elle n'était pas dans son lit habituel, elle eût l'air un peu perdue, puis se rappelant où elle était, la miss retrouva son calme, puis elle prit son sac et alla à la salle de bain, y restant un bon moment.

Bien sûr, elle avait bien besoin d'une bonne douche, mais également d'être seule un moment pour monter sur le trône. Ayant fait tout ce qu'elle devait faire, elle se changea, rangeant ses affaires soigneusement pour qu'elles ne prennent pas trop de place, puis une fois qu'elle fût prête, elle sorti de la salle de bain et s'en alla vers la cuisine. Lorsque ce fût le cas, elle sorti ses pokéballs et libéra ses deux monstres de poches. Ces derniers avaient l'air d'avoir aussi faim qu'elle.

"Bonjour ! Bien dormit tous ? Vous en faites une tête, il se passe quoi ?"

> Euh.... tu es sûre de vouloir savoir ?

"Oui !"

< Tu viens de nous faire une sorte d'attaque Hâte mélangé à une Vive-Attaque, mais ça c'est passé si vite qu'on a eût du mal à te suivre. Sans prévenir, tu t'es mise à courir en faisant des zigzag sur le sol, puis sur le mur avant de revenir où tu étais... C'était tellement rapide qu'on avait l'impression que tu t'étais téléportée....

> Cécilia, dit-nous, tu es quoi à la fin ? Un pokmon qui peu prendre une apparence humaine ?

"Je... Je ne sais pas... On verra quand on ira parler à ma tutrice, je pense qu'Eric saura sûrement comment la convaincre. J'espère qu'elle aura vraiment des informations à mon sujet, parce que j'en ais marre de faire des trucs insensés !"

S'étant vite rendue compte que ses Pokémons la regardaient bizarrement, la fillette avait voulu savoir ce qu'il ce passait. Kin avait l'air extrêmement gêné et ne se sentait pas vraiment de lui avouer la vérité, mais Coca, étant plus direct, lui expliqua tout ce qu'il s'était passé, sans tact. Cécilia était choquée, surtout qu'elle n'avait rien senti... Ah si ! Peut-être en faisant un pas en avant tout à l'heure, elle avait eût l'impression qu'un coup de vent l'avait frappée, elle comprenait mieux à présent ce que c'était. N'en sachant pas plus sur son propre compte, elle s'était mise à méditer en s'asseyant sur une chaise tandis que ses Pokémons se regardaient en commençant à avoir un petit peu peur de leur dresseuse, ce qui ce comprenait tout à fait.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mer 13 Avr - 22:45

Si les pokémons de Cécilia avait put remarquer quelque chose d'étrange chez leur dresseuse en dehors bien sûr du pouvoir donc elle avait fait preuve la veille, Eric et Xion n'avaient en revanche rien remarquer pour la simple raison qu'ils étaient tout deux occupés chacun de leurs cotés a préparer le petit déjeuner. Le moins qu'on puisse dire était de dire qu'il y avait un large choix pour Cécilia et ses pokémons.
"Vous êtes déjà prêts? Je ne sais pas ce que vous mangez le matin tout les trois alors servez vous et puis c'est l'occasion pour moi de savoir vos goûts.....euh ca va pas? Vous faites de ces têtes"
Il était maintenant difficile pour Eric de ne pas remarquer la mine que faisait la fillette, se disant qu'elle avait peut être fait a nouveau l'usage de son pouvoir même si a présent le commandant ne serait même plus surpris de la voir entrain de s'en servir avec le temps. A vrai dire il avait passer une bonne partie de la nuit a réfléchir a ce que pouvait bien être la jeune fille et cela a un tel point qu'il avait imaginer des hypothèses parfois plus loufoques les unes que les autres comme le fait qu'elle soit un pokémon avec des capacités de transformation sans le savoir ou même un projet scientifique consistant a donner des pouvoirs a des humains....oui bah si on y pense, certains disent bien que Mewtwo aurait des gènes humains en plus de ceux de Mew alors le fait que des scientifiques aient put vouloir travailler sur des expériences interdite sur l'homme n'était pas une hypothèse tellement idiote quand on y pense.
"Eh bien bon appétit"
Après avoir avalé son propre déjeuner assez rapidement par pur habitude, il monta un instant a l'étage pour préparer ses affaires pour le voyage a venir et en profita pour troquer son pyjama contre une tenue disons plus acceptable pour sortir. Pendant ce temps la renarde était rester dans la cuisine avec le reste du groupe.
"Au fait Cécilia, ils faisaient quoi tes parents comme travail? Je t'avoue qu'avec Eric, on essayent de savoir d'ou peut venir ton pouvoir et surtout si tu l'a toujours eu par le passé"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 14 Avr - 17:52

En voyant tout ce qu'il avait préparé, les trois amis eurent une petite goutte de sueur qui perla du côté droit de leur front. Euh il était sérieux ? Il attendait du monde ? Bon au moins, il était sûr que la gamine se force à manger, car souvent, le matin, elle n'avait pas très faim et avec ce qu'il venait d'arriver, elle avait encore moins d'appétit que d'habitude. Il fini tout de même par remarquer que quelque chose n'allait pas.

"Euh... On en parlera plus tard, je pense que ça aussi, ça ne passera pas inaperçu"

Ptitard et Roucool Shiney hochèrent la tête en signe approbatif, ayant l'air tout à fait d'accord avec leur dresseuse. Eric leur souhaita un bon appétit, ce qui fût souhaité en retour. Cécilia se servit un bol de lait avec des céréales et elle en prépara aussi un pour son Kin-adoré, mais dans une taille plus petite. Bien qu'avant elle avait peur de ce pokémon, la miss s'en servait tout de même, à l'époque, pour terminer son bol ou ce qu'elle n'aimait pas en le mettant sur la fenêtre. Aimant presque tout, la miss se faisait souvent féliciter pour avoir tout bien mangé son assiette.

< C'est quoi ? C'est bon ? Je peux tester ?

Ayant toujours resté dans son coin d'eau, le pokémon aquatique n'avait jamais pu testé ce genre de choses, alors Kin, en bon prince qu'il n'était pas, s'était écarté en hochant la tête, ayant l'air d'accord pour qu'il teste. Lorsqu'il mangea ce qu'il y avait dans le bol, le Ptitard eût l'air conquis, ce qui fit rire la demoiselle. Se mettant donc tous les trois à manger leur bol, ils purent voir Eric vite manger et partir se changer. Etant donc seuls, Xion profita pour poser une question à la fillette.

"Mon père étais l'un des assistants du professeur Chen. Ma mère était une pokémon ranger, mais lorsqu'elle est tombée enceinte, elle a tout arrêté, enfin si j'ai bonne mémoire... Avant, j'allais toujours avec mon père pour l'aider à étudier les Pokémons confiés par les dresseurs pour en même temps s'en occuper, mais je m'amusais plus avec eux qu'autre chose. Un jour, il y a eût un accident avec les Pokémons. A cause d'eux, ma mémoire en a prit un sacré coup, mais je crois que je me souviens de tout. C'est de là qu'es venue ma peur des Pokémons. A...tchoum ! Ok, tout va bien, je viens d'éternuer des bouts de glaçons..."

> J'espère que madame Kagiri va pouvoir tout nous dire à ton sujet, car ça commence vraiment à devenir très inquiétant. Oh, mais attend ! Bon alors tu as soigné, couru très vite et craché des glaçons.

< Je ne vois pas le rapport entre ces attaques et cette dame !

"Moi si ! Tu penses à ce que je pense ?"

> Oh que oui !

< Expliquez-moi à la fin !

"Madame Kagiri, elle a un Kadabra qui possède l'attaque soin, un Voltali hyper rapide, d'ailleurs, quand elle combat avec, on a de la peine à suivre ses mouvements. Elle possède un... un Dimoret, si je me souviens bien de ce qu'elle a dit et un Ectoplasma. Je l'ai vue, un jour, ce battre contre ma mère. Elle m'avait dit que je n'avais rien à craindre d'elle, car c'était une amie, mais ce combat m'avait quand même fait froid dans le dos. Maintenant que j'y pense, peu de temps après ce combat, mes parents ont disparut et elle est venue s'occuper de moi. On commence à croire qu'il y a un rapport avec tous ces éléments, mais lequel, on en sait rien ! Et toi Xion ? Tu en penses quoi ?"

Après avoir tout expliqué à Xion, et à ses pokémosn par la même occasion, la demoiselle s'était arrêtée de parler pour éternuer. Ce qu'elle cracha ? Des bouts de glaçons dans son bol vide, ce qui n'était pas normal. Cependant, elle essayait de bien le prendre. Aidant ses deux Pokémons à terminer leur bol, elle expliqua sa façon de penser, avant de se mettre à comprendre quelque chose qui ne leur avait sauté aux yeux qu'à présent. Expliquant tout à Xion et Coca, la fillette avait l'air encore plus perdue qu'à présent, car elle ne savait plus trop quoi penser de cette histoire, ce qui fit qu'elle osa demander à la renarde ce qu'elle en pensait.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 14 Avr - 22:25

Si Eric avait sans doute vu bien grand au niveau du petit déjeuner étant donner qu'il avait voulu tout bien faire pour une première fois, il semblait pourtant que Coca semblait ravi de gouter des aliments qu'il n'avait jamais tester et visiblement ca avait l'air de lui plaire. Bref en l’absence d'Eric, Xion put en apprendre d'avantage sur les parents de la jeune fille et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient loin d'avoir eu des carrières tristes. Néanmoins la renarde ne comprenait pas pourquoi une personne ou même plusieurs auraient put vouloir les emmener alors qu'a part peut être pour ce qui était du travail du pére, il n'y avait aucune raison de vouloir s'en prendre a un pokémon ranger.
"Il y a quand même une chose que je ne comprend pas. Tes parents on eu l'air d'avoir des boulots supers autant l'un que l'autre....pourtant celui ou ceux qui les on enlevés n'on pas eu l'air d'avoir trouvé ce qu'ils cherchaient alors pourquoi les avoir emmenés quand même? Je n'en comprend pas la logique"
Pourtant elle aura passer la majeur partie de sa vie dans une organisation criminel avec Eric mais malgré que son dresseur n'était pas le commandant le plus dur de la team, elle avait aussi appris qu'une organisation ne commet rarement des méfaits sans une raison même minime et ne repart que rarement sans l'objet de leur objectif sauf bien sûr si quelqu'un d'autre s'ne ai déjà emparer.
"Par contre, il c'est passer quoi avec les pokémons pour que ta mémoire ai eu des défauts?"
Pour la suite, il était une bonne chose que le commandant rocket n'ai rien put voir car il se serait sans doute encore plus inquiéter en voyant la fillette entrain d’éternuer des glaçons. Le soucis étant que même Xion n'avait pas d'explication a un tel phénomène car si elle avait éventuellement crut avoir affaire a une Zorua ou une Zoroark déguisé en humaine sans en avoir peut être conscience, il n’empêchait que la renarde des illusions savait bien que sa propre espèce ne possède aucun don en rapport avec le type glace.
"Eh bien le moins qu'on puisse dire est que tu a des talents bien cachés pour une humaine"
Concernant cette Kagiri, certes elle avait l'air d'avoir des pokémons ayant chacun un des talents que semblait avoir Cécilia mais cela n'expliquait pas le rapport entre tout cela ou dut moins la renarde n'avait pas d'explications sur le sujet.
"Eh bien si tu commence a traverser les murs comme Ectoplasma, a ce moment la je n'aurait vraiment pas d'explications. Eric se demande même si tu n'aurait pas subit des modifications génétiques pour obtenir des capacités de ce genre mais pour être honnête je n'y croyait pas trop jusqu'a maintenant. Je croit comme Eric que cette Kagiri a des explications a fournir mais j'ai comme la mauvaise impression qu'elle ne te veut peut être pas autant de bien qu'elle a put vouloir te le faire croire.... j'en vient même a me demander si elle ne pourrait pas être responsable de la disparition de tes parents. On peut dire ce qu'on veux de la team rocket mais au moins leurs objectifs on toujours étaient plus ou moins clairs"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis...

Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant