Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Un rp svp ^^
Aujourd'hui à 20:33 par Kyubi

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Aujourd'hui à 19:06 par Kyubi

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Sam 14 Jan - 9:11 par Eric Lencher

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

» Petite visite du désert (PV Deko)
Ven 6 Jan - 11:37 par Deko Kemono

» Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]
Mer 4 Jan - 20:22 par Sol

Partagez | .

Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kyubi

MessageSujet: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Sam 9 Jan - 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=kmtzDaZRSIM

Cécilia était en route pour Jadielle, et franchement, cela ne semblait pas du tout l'enchanter. En fait, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de rentrer chez elle et de se cacher sous sa couette pour pleurer toutes les larmes de son corps. Cependant, elle ne le fit pas, tout simplement parce qu'elle était à présent une grande fille et parce qu'elle devait réaliser la promesse qu'elle avait faite à madame Kagiri, il lui fallait ces badges à tout prix et elle les auraient, quoi qu'il lui en coûte comme sacrifice ! Voilà donc la raison pour laquelle elle n'avait pas encore rebroussé chemin.

Regardant de droite à gauche, elle était bien contente de ne pas tomber sur un dresseur ou un pokémon sauvage, car si c'était le cas, elle risquerait d'avoir une crise cardiaque, et puis, elle n'avait jamais combattu, alors elle se ferait exploser en deux minutes et elle n'avait pas envie de donner le faible argent de poche que lui avait offert sa tutrice. Cependant, le problème était que même si elle ne cherchait pas à combattre, ni à rencontrer des Pokémons, il fallait qu'elle fasse prendre de l'expérience à son Roucool si elle voulait avoir une chance de remporter les combats d'arènes.

A cet instant, un grand combat intérieur se fit. Allait-elle renoncer à ses parents ou bien allait-elle se faire des frayeurs ? Son amour prit le dessus sur sa phobie. Il lui fallut du temps pour attraper la Pokéball de son monstre de poche, car elle avait l'air de même avoir peur de toucher cette sphère rouge et blanche. Une fois entre ses mains, il lui fallut quelques autres minutes pour savoir comment ouvrir cette saleté de prison électronique. Lorsque ce fût fait, et que le piaf fût libéré, elle rattrapa la balle et la rangea à sa place. L'oiseau était tellement content qu'elle l'appelle qu'il voulu lui faire un câlin, mais elle recula et se baissa pour lui lancer une pierre, qu'il esquiva, avant d'aller se percher sur un arbre.

"Arrête ! Tu sais bien que ça me fou les boules quand tu fais ça !!! Bon alors, tout d'abord, si t'es avec moi, c'est parce que c'était la condition pour que je parte ! Ensuite, je dois te donner un surnom, c'est pas obligatoire, mais je préfère t'en donner un, alors vu que tu brilles, ça sera Kin ! Voilà, maintenant qu'on est fixé, va falloir que je t'entraine ! Allé on va travailler ton esquive, ta vitesse et ta défense !"

Le Roucool Shiney avait l'air vachement content qu'elle lui donne un surnom, même si elle n'avait pas l'air chaude à lui en donner un, ni à ce qu'il l'accompagne. Elle lui dit par la suite qu'ils allaient s'entrainer, ce qui lui fit ce demander comment elle allait s'y prendre. Elle se mit alors à lui balancer toutes les branches et les pierres qui lui passaient à portée de main. Il avait l'air d'esquiver assez aisément. Par contre, il ne se défendait pas beaucoup. Il fini enfin par le faire et la pierre qu'elle lui avait envoyé fût balancée à plusieurs mètres, tombant sur un Rattata.

Lorsque la pierre avait été éjectée, Cécilia s'était vite mise à plat ventre sur le sol, se mettant les bras au-dessus de la tête, ayant l'air totalement apeurée. Le Rattata n'ayant pas l'air très content de s'être reçu la pierre, se redressa et vint engueuler la demoiselle, mais dès qu'il fût très prêt de son visage, la miss se releva très rapidement en poussant un cri de terreur, se trouvant à genoux devant le petit rat violet.

- Alors ça t'amuse de balancer des pierres n'importe où ? Hein ? Je vais t'apprendre à me faire du mal sans raison !

> Laisse-la tranquille !!! C'est de ma faute, pas la sienne ! Alors arrête de l'embêter, sinon tu auras à faire à moi !

- Ah monsieur ce croit fort parce qu'il brille de milles feux ?! Je vais te montrer moi qui c'est le chef !

"Allé va-en !!!"

Kin s'était approché et s'était mit à côté du rat sauvage, le regardant avec un regard menaçant. Ne se laissant pas faire, le rongeur se retourna et fit face au Shiney avec le même regard. Ne captant rien aux sons que produisaient les deux créatures, mais comprenant grâce à la gestuelle et à la situation, que son boulet la protégeait, Cécilia se mit à frapper très fort ses mains l'unes contre l'autre en criant ces mots, ce qui fit fuir le rat et l'oiseau, ce qu'elle n'apprécia pas trop, car elle se trouvait un peu stupide, de se retrouver dans cette position au plein milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 12:23

Après avoir réussi a quitter Unys malgré que la région était déjà moins une passoire grâce au FPI et a l'ordre Plasma avant que la team rocket n'attaque Volucité, le commandant rocket avait rejoint la région de Kanto au lieu de rejoindre le QG a Kalos et également de mettre en place le sauvetage de Fenris ou disons simplement l'arcanin du maître pokémon du nom de Wylheim qu'Eric avait rencontrer a Janusia. Vu les circonstances, on pouvait vraiment penser que le jeune dresseur n'était pas sérieux dans ses engagements et ce n'était peut être pas complètement faux mais a vrai dire la raison de ce voyage était plus personnel que dans le contexte professionnel. Ayant donc prévenu le QG rocket que son retour risquait de prendre plusieurs jours, Eric avait fait une halte a Jadielle pour déposer deux pokémons donc il n'avait plus l'usage permanent chez sa mère ou le commandant avait financé quelques travaux d'aménagement pour y déposer ses pokémons qu'il pouvait vouloir mettre a la retraite donc les concernés actuel furent son Pikachu clone et sa Drattak d'une couleur anormalement noir. La raison de cette décision de mettre ses pokémons inactifs aux missions a la retraite était en grande partie dut aux deux pertes que le commandant avait eu a Volucité. En clair le commandant rocket avait pris la décision de renouveler la composition de son équipe et de reprendre l'entrainement des nouveaux de son équipe bien qu'a l'heure actuel il n'y avait que la jeune Sonistrelle qui avait éclos il y a peine quelques jours qui était donc le seul nouveau pokémon actuel parmi plusieurs des anciens pokémons de son nouveau dresseur.

Ce fut donc pour cela qu’après avoir rendu visite a sa mère, Eric avait pris la direction de Bourg Palette pour se retrouver sur la zone disons la plus sauvage du coin et ou on trouvait le plus souvent des pokémons sauvages mais aussi des dresseurs avides de combat, une passion que ces derniers durent regretter car même si Eric n'avait pas voulu déclencher volontairement des combats, la petite pokémon de couleur lavande ressemblant a une chauve souris semblait trouver l'usage de ses ultrasons plutôt amusant face a des personnes qui veulent se battre. En effet la plupart des dresseurs et leurs pokémons étaient a l'heure actuel évanouit ou avec une sérieuse migraine pour les plus chanceux a cause des ultrasons puissantes de la petite chauve souris, une leçon donc a retenir pour apprendre qu'un petit pokémon peut parfois cacher bien des choses sur ses capacités en combat même si Eric aussi avait été surpris de voir les performances du nouveau venu de son équipe bien que la petite chauve souris serait encore plus performantes une fois qu'elle aura appris a se contrôler mais cela allait sans doute demander du travail avant d'en arriver a ce stade. Ce ne fut qu'au bout d'un certain temps qu'il entendit d'autres bruits de combat et aussi les cris d'une jeune fille pour ce que Eric pouvait se fier a la voix. En effet il vit un rattata lui passer entre les jambes et un roucool shiney qui venait de lui passer juste au dessus de la tête. Il trouva enfin la jeune fille en question qui semblait avoir l'air embarrassé au milieu de cette clairière. Avançant vers elle avec sa Sonistrelle qui était entrain de chiper des baies dans son sac a dos, le commandant rocket devait déjà être moins impressionnant avec sa tenue actuel de civil comparer a son habituel manteau noir et sa tenue de membre de la team rocket qu'il avait souvent eu l'habitude de porter.
"Bonjour mademoiselle. Es que tu va bien? j'ai entendu des cris"
Jugeant un peu son apparence, la jeune femme ne semblait pas plus âgé que Laure Dexila ce qui fit d'ailleurs remonté quelques souvenirs chez le jeune dresseur mais bon celle qu'il avait devant lui semblait en meilleurs état mental que l'ancienne sbire magma qu'Eric avait connu.
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 13:55

Alors qu'elle était toujours dans l'embarras, un homme fit son apparition, ce qui la surprit, car elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un surgir de nul part. Ayant la main sur sa bouche pour s'empêcher de crier, la miss resta un peu figée sur place quelques minutes. Lorsque son petit coup de stresse disparut, elle enleva doucement sa main, laissant ainsi retomber sa main sur ses genoux. Elle cligna quelques instants des paupières, avant de baisser légèrement la tête.

"Je... Je... Je crois que oui, ça va... Mais... Vous êtes qui vous ?"

Il était peut-être moins impressionnant qu'avec ses habits de rocket, mais la miss étant timide, et surtout, ne s'attendant pas à voir un jeune homme durant son entrainement, n'avait pas su comment réagir différemment. Se mettant à rougir, elle se releva, puis recula un peu, époussetant au passage ses habits, tandis que Kin vint à ses côtés, mais pas trop prêt quand même, ne voulant pas se recevoir un coup de pied. Par contre, lorsqu'elle vit la chauve-souris accrochée au sac du dresseur, qui lui volait des baies, elle trembla un peu, mais ne sachant pas quoi c'était, elle sorti son pokédex, mais celui-ci ne semblait pas avoir d'informations sur la petite bête.

"Informations indisponibles. ça c'est pas de chance ! Kin, va falloir qu'on retourne voir le professeur pour qu'il règle ce détail, parce que sinon, on risque d'être bloqués dans notre aventure. Dites c'est quoi comme Pokémon que vous avez ?"

Cécilia soupira, puis referma le Pokédex et le rangea dans son sac en bandoulière. S'adressant au Roucool Shiney, ce dernier hocha la tête en signe d'approbation. Par contre, lorsqu'elle demanda au dresseur quel était le pokémon qu'il avait avec lui, elle espérait qu'il ne le lui montrerait pas de plus prêt, elle n'avait pas envie de se ridiculiser encore plus ! En attendant qu'il lui réponde, elle scruta le paysage et pu voir un arbre où il y avait des oiseaux différents. Elle ressorti le pokédex et le pointa en direction de l'arbre.

Le pokédex lui dit qu'il s'agissait d'un Piafabec et qu'il fallait faire attention avec ce genre de Pokémons, car ils étaient beaucoup moins gentils et dociles qu'un Roucool. Ayant oublié de le faire avant, elle scruta son pokédex à la page où se trouvait le rongeur qu'elle avait eût tout à l'heure. Le Rattata était un petit voleur qui n'hésitait pas à détrousser les voyageurs pas très malins qui laissaient trainer leurs affaires, surtout s'il s'agissait de nourriture. Ayant eût ce qu'elle désirait, elle le rangea, puis reporta son attention sur le jeune homme inconnu qui se trouvait en face de sa personne.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 15:12

Bon eh bien moins impressionnant ou pas, le jeune fille n'avait pas eu l'air très rassuré de croiser le chemin d'Eric mais outre le fait que le commandant rocket était peut être un peu impressionnant vu qu'il est plus âgé qu'elle, Eric pouvait aussi penser que la jeune fille était nouvelle dans la carrière de dresseuse ou qu'ne tout cas cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait commencé a voyagé mais bon avant toute chose, le commandant se devait de répondre a la jeune fille si il ne voulait pas prendre le risque qu'elle s'enfuit en courant comme si il allait l'agresser.
"Tu peux m’appeler Eric et toi, comment tu t'appelle?"
Comme pour n'importe qui, elle n'avait pas besoin de savoir qui il était vraiment ou dut moins pour quel organisation mais cela n'aurait de toute façon aucune importance vu qu'il n'était déjà pas en service et qu'il n'avait aucune intention de lui faire du tord. Il eu en revanche vite une confirmation que la jeune dresseuse était une débutante et devait avoir commencer son voyage il y a peu rien qu'en la voyant utiliser son pokedex sans doute pour la première fois, ce dernier n'ayant d'ailleurs visiblement aucune information sur Sonistrelle ce qui voulait dire que l'appareil n'avait encore jamais subi une mise a jour. Ce genre de d'information était suffisante pour Eric d'en tirer quelques hypothèses car par expérience mais surtout par des informations reçus suite a sa curiosité naturel, il savait qu'on donne souvent un logiciel régional aux nouveaux dresseurs pour rendre leurs apprentissages plus simple quand on part du principe qu'il n'y a peu de chance qu'ils croisent des pokémons de régions étrangères, manque de chance Sonistrelle n'était pas un pokémon fréquent dans la région de Kanto.
"Ce n'est pas une question de chance, ton pokédex n'est tout simplement pas a jour et le tient ne possède visiblement que les informations des pokémons vivants naturellement dans la région mais je pense peut être pouvoir t'aider sur ce problème. Pour te répondre c'est une Sonistrelle, un pokémon de type vol et dragon pour être exact"
Bien entendu le jeune dresseur n'avait pas le même appareil que les professeurs pokémons de chaque région pour mettre a jour les pokédex des dresseurs mais en tant que membre de la team rocket qui doit s'attendre a agir dans différentes régions, le commandant rocket c'était procuré une variante du pokedex a la différence prêt qu'il avait la possibilité de transférer des données sur les pokémons a d'autres personnes ayant d'autres pokedex ou mêmes des variantes, le logiciel qu'Eric avait n'étant rien de plus qu'une version améliorer de cette appareil rouge tellement pratique pour les débutants. Voyant le roucool shiney revenir vers la jeune dresseuse, il semblait probable malgré sa couleur inhabituel que le pokémon oiseau sois le sien mais il semblait craindre quelque chose de sa dresseuse même si pour l'instant il ne pouvait pas en être persuadé.
"Tu a un pokémon d'une couleur bien inhabituel mais j'ai l'impression que cela ne fait pas longtemps que tu voyage"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 16:54

Cécilia semblait être tellement obnubilée par ce qu'elle voyait qu'elle semblait avoir oublié le jeune homme. Quand il lui demanda comment elle s'appelait et lui présenta son pokémon en lui expliquant ce qu'il était, elle revint à la réalité et écouta. Il lui dit qu'il pouvait régler ce problème, car il ne s'agissait pas de chance, mais d'une mise à jour, ce qui soulagea un peu la demoiselle, qui se disait que le matériel du professeur n'était pas aussi défaillant qu'elle le pensait. Elle ressortit, une fois de plus, son précieux pokédex.

"Je m'appelle Cécilia Shym, et si vous pouvez faire quelque chose, cela serait vraiment génial et très gentil de votre part"

Elle lui fit un grand sourire en lui tendant son appareil électronique. Il lui fit ensuite une réflexion sur son Roucool, ayant l'air de trouver bizarre qu'elle en possède un alors que cela ne faisait pas longtemps qu'ils voyageaient ensemble.

"C'est mon premier pokémon m'sieur Eric ! En fait, je n'avais pas vraiment envie de partir de chez moi, mais j'ai fais une promesse et pour la tenir, il me fallait un pokémon. Ma tutrice me l'a capturé, elle m'a aussi obtenu un pokédex, c'est pour cette raison que je n'ai pas un Bulbizarre, un Salamèche ou un Carapuce pour débuter mon voyage initiatique."

Cécilia se demandait bien pourquoi elle lui disait tout cela, alors qu'il n'avait pas besoin de savoir toute sa vie pour avoir l'information qu'il désirait avoir. Elle lança un regard à son Roucool. Ce dernier avait l'air bien content que l'on s'intéresse à lui.

"S'il se tient autant éloigné, ce n'est pas parce qu'il a peur de moi, c'est plutôt l'inverse... Désolée, je dois vous paraître bizarre, mais les Pokémons m'effraient... J'essaie de contenir ma peur, surtout qu'il est gentil et compréhensif, mais j'y arrive pas... Mais je m'accroche, car comme je vous l'ai dit, j'ai une promesse à tenir "Et vous ? Pouruqoi vous, vous baladez avec un pokémon ? C'est aussi parce que vous avez un but à atteindre ?"

En disant ces paroles, la demoiselle avait un peu baissé la tête, honteuse de sa personne. Elle avait même l'air un peu triste. Son pokémon aurait bien aimé lui faire un câlin, mais il avait peur de la réaction de la jeune fille. Cette dernier fini par relever la tête en ayant l'air déterminée, lorsqu'elle lui dit qu'elle ferait tout pour honorer le deal qu'elle avait fait avec madame Kagiri. Voulant tout de même en savoir un peu plus sur son interlocuteur, elle lui posa une ou deux questions, espérant qu'il y répondrait.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 18:25

Souriant a Cécilia, il pris le pokedex qu'elle lui tendit avant de le brancher via un câble a une sorte de variante d'un pokedex de couleur noir en installant les mises a jours de celui de la jeune fille avant de lui rendre au bout de quelques minutes.
"Maintenant tu devrait pouvoir avoir accès aux données de n'importe quel pokémon que tu croisera sur ton chemin, ca devrait bien t'aider dans le futur"
Si il avait confirmation que Cécilia était en effet une débutante, il trouvait quand même étrange qu'elle ai pris la décision de voyager si elle n'en avait pas envie, que ce soit pour honorer une promesse ou pas a une personne qui n'est de toute évidence pas sa mère, une jeune fille de cette âge ne parlerait jamais d'une tutrice pour désigner l'un de ses parents. Quoi qu'il en soit vu le pokémon shiney même si c'était un roucool, on ne pouvait clairement pas dire que la tutrice c'était moqué de sa protégée, la plupart des gens ne voulant rarement se séparer de ce genre de pokémon.
"Sans vouloir être indiscret, quel genre de promesse a put te pousser a accepter de voyager si tu n'en avait pas envie? Ta tutrice n'aurait pas put t'accompagner?"
Le reste des explications donna en revanche rapidement l'impression a Eric que la tutrice est une idiote congénitale et une irresponsable de première catégorie. Oui c'était sans doute un minimum injuste de la part du commandant rocket de penser cela de la tutrice de la jeune fille mais a ses yeux, une personne un minimum responsable envers une gamine aussi jeune ne l’envoi pas dans un monde ou les frayeurs de Cécilia forment tout simplement la faune local la plus fréquente et cela toutes les régions confondus. Hors comme si ce n'était pas suffisant, il était probable que le roucool manquait autant d'expérience que sa dresseuse, les choses aurait put être différente si Cécilia c'était vu accompagnée d'un pokémon ayant déjà eu de l’expérience et surtout capable de la défendre quoi qu'il arrive. Sortant une poignée de baies, le jeune dresseur les plaça en direction du roucool pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'approcher sans crainte.
"Si je devait trouver quelqu'un de bizarre, ça serait surtout ta tutrice car qu'elle t'encourage a voyager en sachant que tu va croiser ce qui te fait justement peur....bah disons qu'a sa place j'aurait au moins fait l'effort de t'accompagner, même si ça aurait était au minimum pour que tu sois rassuré. Si j'aimerait savoir ce qui te fait peur chez les pokémons même si j'admet que certains sont assez grand pour ne pas être des plus rassurants, dit toi que ton roucool n'est peut être pas rassuré non plus de débuter un voyage qu'il a en commun avec toi, par contre si tu arrive a dépasser ta peur ou dut moins envers lui, dans ce cas il sera le meilleur des compagnons que l'on puisse rêver et dit toi qu'il ne te laissera jamais tomber même dans les situations les plus compliqués"
C'était ce que lui même avait appris de sa propre expérience avant de rejoindre la team rocket mais mis a part son appartenance a une tel organisation, sa relation avec ses pokémons n'avaient pas tellement changer et n'avait toujours fait que de s’améliorer. Ce fut tout de même la dernière question qui fit le plus réfléchir car il ne pouvait clairement pas lui dire qu'il avait un lien avec ses pokémons car il faisait des missions pour une des plus grandes organisation criminel que la plupart des gens ne peuvent même pas voir en peinture, déjà parceque les règles de la team lui interdisait de divulguer pour qui il travaille mais pour une raison disons plus personnel, il serait idiot de dévoiler a une jeune fille apuré par les pokémons qu'elle se trouve en présence d'un commandant faisant partie d'une organisation tout sauf bien accepté par quasiment la totalité des gens. Néanmoins il y avait une réponse des plus simple qu'il pouvait donner sans avoir a mentir.
"Oh je cherche surtout un but a atteindre en ce moment mais si je me ballade avec des pokémons, c'est parcequ’ils sont devenus comme des membres de ma famille avec les années et crois moi, on se sent beaucoup moins seul une fois que l'on a acquis une relation comme cela avec les pokémons qui nous accompagnent et j'ai la certitude que ton roucool aimerait beaucoup que tu puisse le considérer ainsi. le fait est que si il ne t'aimait pas, il ne serait sans doute pas revenu vers toi alors que je l'ai vu s'éloigner quand je t'ai entendu crier"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 20:21

Cécy ne disait rien, elle se contentant de l'écouter. Elle le regardait avec un regard brillant d'amiration, buvant ses paroles en n'en perdant pas une miette. Il avait raison, sa tutrice étiat vraiment idiote, elle aurait mieux fait de l'accompagner, elle aurait eût dix fois moins peur, car rien qu'en écoutant les paroles de ce jeune homme, elle se sentait déjà mieux. Son Pokémon aussi se sentait mieux en mangeant les baies avec appétit, mais il avait l'air de se dire que grâce à cet homme, sa relation avec sa jeune maîtresse irait dix fois mieux. Après avoir récupéré son pokédex, elle se baissa vers son pokémon.

"Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas... Cependant, il m'aime depuis bien plus longtemps que moi, il est très fidèle, je n'ai aucuns doutes sur sa loyauté, c'est moi qui pose problème, pas lui... Dit... Je... Je peux ?"

En entendant les paroles de la demoiselle, Roucool eût comme des larmes aux yeux, ce qui étonna la demoiselle, ne le pensant pas aussi sensible. Elle fini tout de même par lui caresser la tête, après un long moment d'hésitation et de travail sur sa propre personne. Son compagnon de route eût l'air content. Elle se releva, puis scruta Eric avec un regard qui montrait bien qu'elle le remerciait.

"J'ai déjà demandé à ma tutrice de m'accompagner, mais elle a pas voulu. Parce qu'elle a dit que si j'étais accompagnée, jamais je n'arriverais à dépasser ma peur. Un jour, je suis rentrée chez moi, tout était sans-dessus-dessous, mes parents avaient disparut mystérieusement, on ne les as jamais retrouvé. Ma tutrice m'a dit qu'elle avait des renseignements à leurs sujet, mais elle m'a dit qu'elle me les diraient seulement que lorsque j'aurais détrôné le maître de la ligue. Vous comprenez, je veux revoir mes parents ! Je suis prête à faire n'importe quoi, même l'impossible !"

En lui racontant un bout de son passé, la miss semblait être triste, mais aussi remplie d'espoir et de détermination, d'ailleurs, cela ce voyait dans ses yeux, ainsi que ceux de son compagnon de route, qui semblait ressentir et exprimer le même sentiment que sa maîtresse. Où qu'elle irait, quoi qu'elle ferait, il serait toujours à ses côtés.

"Au fait, merci beaucoup pour le pokédex, vous m'avez tiré une grande épine du pied ! Pour vous répondre, j'ai eus un accident avec les Pokémons, c'est pour ça que j'en ais peur. Mon père était l'un des assistants du professeur Chen et il m'emmenait, des fois, avec lui pour soigner les Pokémons. Un jour, ils se sont disputés pour de la nourriture, ils sont devenus comme fous, et au final, d'après ce que m'ont raconté mes parents, je suis restée plusieurs jours dans le coma. Depuis, je n'ai plus osé approcher un pokémon. C'est Kin qui a fait le premier pas, à ce qu'il parait, il venait pratiquement tous les jours me voir. C'est peut-être pour cette raison que ma tutrice l'a capturé et m'a forcée à dépasser ma peur, voyant peut-être une destinée flamboyante dans la carrière de dresseuse, je ne sais pas..."

Voilà, Cécilia lui avait tout dit, il savait tout de sa personne, alors qu'elle ne savait presque rien de lui. Qui était-il ? Il ne disait pas grand chose, voulait-il cacher sa véritable identité ? Après tout, Cécilia s'en moquait un peu, elle lui parlait, cela lui faisait du bien, c'était tout ce qu'il lui importait pour l'instant. Soudain, alors qu'elle ne disait plus rien, une idée germa dans sa tête.

"Oh, mais en fait ! Puisque vous ne savez pas trop quoi faire de votre vie, on peut rester un moment ensemble et comme ça, je deviendrais la meilleure des dresseuses pour Kin et pour tous les autres Pokémons que je capturerais pour atteindre mon but ! Avec vous, je me sens tellement mieux ! Si vous ne voulez pas, on peut juste se faire un combat, pour que nos Pokémons prennent de l'expériences ! J'y pense... Wow trop cool !"

Cécilia avait vraiment l'air d'avoir envie qu'il l'accompagne, d'ailleurs, en lui disant ces paroles, elle lui avait agrippé le bras et l'avait regardé avec un regard profond, tandis que son Roucool faisait de même en tirant le bas de son pantalon. Lui aussi voulait qu'il reste avec eux, parce que grâce à lui, sa dresseuse semblait vouloir faire plus d'efforts que lorsqu'elle était toute seule, et il voulait vraiment devenir le meilleur ami et le meilleur protecteur possible pour la jeune fille. Cette dernière repensant au pokédex, lâcha Eric et recula. Elle brandit le pokédex sur le pokémon qui accompagnait le jeune homme et ce dernier lui dit tout ce qu'elle avait à savoir, ce qui l'émerveilla. Au début, elle avait un peu peur d'Eric, mais maintenant, elle voulait qu'il l'accompagne dans son voyage, ce qui voulait dire qu'il ne fallait pas juger uniquement que sur les apparences.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 22:00

Si ce roucool était aussi fidèle que Cécilia avait l'air de le dire, au moins elle s'en sortait bien vu le contexte a défaut d'avoir une tutrice responsable. Ce qui fit en tout cas vite sourire Eric, ce fut de voir Cécilia entrain de demander a son pokémon si elle pouvait le toucher, une demande incomplète que l'oiseau sembla comprendre sur le champ avec le même regard qu'un enfant aurait si on lui annoncer l'arrivée de noël plusieurs mois a l'avance. Pour le reste, il était au moins clair que si la tutrice n'était pas une idiote, c'était en revanche la plus grande irresponsable qu'Eric n'avait jamais entendu parler a part peut être le défunt père de Laure Dexila qui avait sans doute battu tout les records mais bon a part les regrets éternel qu'il avait peut être la ou il était, c'était toujours une personne qui ne pouvait plus faire de mal a personne. Non en vérité a part le fait de se montrer irresponsable, c'était surtout le fait de savoir que la tutrice semblait savoir des informations cruciales au sujet de la disparition des parents de sa protégées bien que le fait qu'elle l'ai laisser prendre la route dans les circonstances actuels puisse aussi donner l'impression qu'elle n'y tenait pas tant que ça et a par cela on va dire que les agents de la team rocket sont des monstres, au moins ses collègues ne cachaient pas leurs intentions pendant les missions.
"J'ignore si elle croyait vraiment l'excuse qu'elle t'a donner mais sans vouloir lui manquer de respect, c'est une idiote. Je veux bien croire qu'elle ai put vouloir te rendre service mais ce genre d'excuse, c'est comme enfermer quelqu'un dans une cave pour le soigner de sa peur du noir et même si il peut y avoir un résultat...eh bien ça peut aussi donner un résultat négatif. Je suis en tout cas désolé pour tes parents, si j'ai l'occasion d'apprendre quelque chose d'utile, je t'aiderait a avoir une réponse"
Dans tout les cas pour le peu qu'elle lui en avait dit, cela semblait bien être un enlèvement car si il y avait eu un meurtre, le ou les responsables ne se seraient pas ennuyés a emmener les corps mais vu le travail que Monsieur Shym's semblait exercer il y a encore peu de temps, cela pouvait valoir le coup que le commandant rocket puisse se renseigner avec ses alliés se trouvant au QG pour savoir si la team avait une quelconque information a ce sujet, au moins de savoir si la team rocket y était pour quelque chose ou pas mais si c'était le cas, il y aurait au moins une trace dans les archives des missions et opérations que la team aurait put lancer. Concernant la peur de Cécilia envers les pokémons, la raison était maintenant aussi limpide que de l'eau car après une expérience aussi terrible ayant était soldé par un coma ayant durer plusieurs jours, rien détonant a ce qu'il y ai eu un traumatisme aussi fort.
"Je ne sais pas grand chose du destin mais ce donc je peux être au moins sûr c'est que ton ami a senti a l'avance que tu aurait un jour besoin d'avoir du soutient en permanence et de toute évidence il ne c'est pas trompé alors l'essentiel c'est que tu le sache maintenant"
En revanche ce qui se déroula par la suite ne fut vraiment pas quelque chose que le commandant rocket aurait put anticiper pour la simple raison qu'il n'aurait jamais imaginer que la fillette lui attrape le bras et le roucool également au niveau du bas de son pantalon car si ce que Cécilia avait dit comme une proposition, une personne un minimum observatrice aurait compris qu'il s'agissait bien plus qu'une simple demande mais presque un appel a l'aide flagrant. Souriant a la jeune fille, sa décision était prise même si il n'avait pas pris tellement le temps d'y réfléchir.
"Je suis d'accord pour rester avec toi dans ce cas et puis qui sais, j'arriverait peut être a te guérir de ta crainte des pokémons et par ailleurs un des miens devrait t'adorer, une vrai peluche quand elle s'y met mais j'ai toujours put avoir une confiance aveugle a son égard"
En effet la Zoroark avait toujours était très protectrice et il était probable qu'elle allait sans doute très vite s'attacher a la jeune fille si Eric décidait effectivement de rester avec elle tant que Cécilia le jugerait nécessaire. Concernant la team rocket, Eric allait devoir contacter Giovanni ou au moins Karai pour faire savoir qu'il serait absent au QG pendant surement quelques temps mais bon pour le peu de missions qu'Eric avait a remplir en ce moment, il savait qu'il pouvait trés bien demander a Karai et a sa pilote Wanda de régler les éventuels missions dans les autres régions, ces deux sbires ayant étaient formés pendant longtemps par le commandant rocket au point que maintenant Eric savait qu'elles étaient capable de se débrouiller. Il y avait bien sûr l’éventualité qu'Eric puisse remplir d'éventuels missions a Kanto mais pour ce qui concerner Wylheim...eh bien le maître pokémon serait bien obliger d'accepté l'idée qu'aider une jeune fille qui a tout perdu mais qui a toute ses chances de s'en sortir puisse passer en priorité par rapport a un pokémon a moitié lobotomisé qui lui en revanche avait peut être moins de chance de s'en sortir et cela même si le sauvetage sois mis en place rapidement ou pas.
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Dim 10 Jan - 23:27

Alors il acceptait de rester à ses côtés ? Cécilia n'en croyait pas ses yeux ! Elle était tellement contente qu'elle émit un rire tout en le prenant dans ses bras, ayant vraiment l'air super heureuse qu'il ait accepté.

"Oh merci ! Merci beaucoup ! Vous êtes génial !"

Elle le lâcha, puis recula, ayant toujours son grand sourire aux lèvres, ayant l'air vraiment très heureuse, ce qui fit très plaisir à son pokémon, qui avait bien l'impression que c'était la première fois qu'il la voyait aussi rayonnante. Il lui dit ensuite qu'il allait lui faire rencontrer un pokémon très gentil. Il disait qu'il lui faisait une confiance aveugle, alors la demoiselle essaya d'y croire.

"D'accord, je vous crois. Je veux bien la rencontrer. En fait, maintenant que j'y pense, ma tutrice m'a dit que le premier champion d'arène était de type roche et qu'il me fallait un pokémon de type plante ou eau pour les exploser. Vous savez où je peux en trouver ? Même si j'en ais peur, il faut quand même que j'en attrape.. Tient d'ailleurs, il faudrait que vous me réexpliquez comment on attrape un pokémon. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment très bien écouté... Oui bon pas écouté du tout, à cause de mon soucis... ça m'a paralysée quand elle m'a dit que je devrais en avoir d'autres, je n'étais plus en mesure d'écouter"

Eric pouvait comprendre que les Pokémons intéressaient la miss, même si elle en avait peur, car elle posait pleins de questions dessus. A vrai dire, elle n'avait pas envie de se planter, car si elle n'arriverait pas à battre le premier champion, elle n'arriverait jamais jusqu'à la ligue. Elle devait donc être bien préparée pour l'affronter. Cependant, quand elle parla de capture, lui disant qu'elle ne se souvenait plus trop comment faire, car elle n'avait pas très bien écouté, son nakama se manifesta, lui faisant ainsi se reprendre.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Jan - 10:26

Qu'on lui dise merci ou même qu'il est génial, peu de gens avaient l'habitude de dire cela d'Eric a moins de se forcer en grimaçant en n'en pensant pas un mot mais cela, c'était surtout ceux qui étaient au courant de son appartenance avec la team rocket hors un commandant d'une tel organisation avait aussi le don de s'attirer la colère des gens même pour les crimes donc il n'a parfois même pas eu connaissance. Bref il la serra doucement contre lui en se rendant compte a quel point il venait d'illuminer sa journée qui semblait pourtant mal parti dés le début.
"On ne m'a pas dit cela depuis bien longtemps mais je trouve cela normal de t'aider, c'est en tout cas ce que j'aurait fait si j'était ton tuteur"
Pour le reste il fallait bien reconnaître que la tutrice avait plutôt bien renseigné sa protégée sur le premier champion d’arène et sur le genre de pokémon qu'il valait mieux utiliser pour avoir toutes ses chances d'avoir le dessus....sauf que bien sûr elle ne semblait pas lui avoir dit ou elle pouvait se procurer un pokémon de type eau ou de type plante. Heureusement concernant les types eau, Eric avait suffisamment vécu a Jadielle pour en connaitre les environs et savoir ou il était capable d'en trouver condition de sois avoir de la chance ou d'avoir une canne hors si la chance n'est pas toujours présente, Eric avait au moins le mérite d'avoir une canne pliable dans son sac.
"Il y a bien une arène a Jadielle mais le champion donc tu parle se trouve a Argenta ou disons a la prochaine ville après Jadielle. Il faudra passer par la forêt de Jade qui abonde en pokémons insectes mais avec Roucool, je pense que tu aura un net avantage contre eux ou les dresseurs qui en possède. Par ailleurs si tu a quand même des difficultés, je serait quand même avec toi. Concernant les types plantes je ne croit pas qu'il y en ai beaucoup dans le coin mais des types eau, la par contre je connait des coins ou il devrait y en avoir, j'ai grandi a Jadielle donc je connait bien le coin et j'ai passer une bonne partie de ma vie a Kanto"
Bien sûr ils pourraient parcourir les villes de Kanto sur le dos du dracaufeu noir du commandant rocket mais c'était une solution qui pourrait avoir son utilité une fois que Cécilia se serait fait a l'idée de sa nouvelle carrière de dresseur mais même si un jour il devait l’amener jusqu'a Kalos, il serait en revanche hors de question qu'il ne la mêle aux affaires de la team rocket, le calvaire qu'avait connu Laure et donc Eric avait passer presque une grande partie de son temps a la faire sortir de la team magma donc il n'avait aucune envie que cela recommence pour quelqu'un d'autre qui allait de toute évidence faire partie de ses proches. Bref Cécila admit qu'elle ne savait visiblement même pas capturer un pokémon bien que sa tutrice avait essayer de lui apprendre mais venant d'une jeune fille qui ne voulait pas avoir de contact avec les pokémons, ce n'était pas vraiment étonnant qu'elle n'ai pas était très attentive aux leçons.
"Ta tutrice aurait dut attendre que tu soit un minimum a l'aise avec les pokémons avant de te lâcher toute seul dans la nature mais ce n'est plus le cas maintenant. Quoi qu'il en soit tant qu'a t'apprendre ce que ta tutrice n'a pas réussi a t'enseigner, autant le faire sur un pokémon qui te sera utile par la suite. je vais t'accompagner jusqu'a des points d'eau ou tu trouvera des pokémons aquatique, c'est le moment ou jamais de faire fonctionner ton pokedex"
Ils n'eurent en tout cas pas eu besoin de marcher longtemps pour arriver jusqu'a un étang proche de la ville ou Eric savait que plusieurs pokémons aquatiques avaient l'habitude de fréquenter et parfois même des leviators bien qu'il y en avait très peu par rapport au lac colère de Johto mais au moins le coin restait abondant en pokémons de type eau.
"Je croit qu'il est temps de faire fonctionner ton pokedex et une fois que tu aura trouvé un pokémon de ton choix, on passera a la pratique de la capture"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Jan - 18:37

Ah bon ? Cela faisait depuis si longtemps qu'on ne lui avait pas dit ces mots ? Cécilia ne comprenait pas. Il lui disait que ce qu'il faisait était normal, ce qui n'était pas le cas de la gamine, qui pensait qu'il aurait très bien pu s'en foutre d'elle et continuer son chemin. Il lui dit ensuite ce qu'il fallait à savoir sur les arènes Pokémons proches de Bourge-Palette. Par contre, elle comprit que sa tutrice l'avait mal renseignée puisque la première arène n'était pas dans la deuxième ville, mais dans la troisième.

Par contre, le problème était qu'il fallait traverser la Forêt de Jade pour y accéder. Il ne la rassura qu'à moitié lorsqu'il dit que son Roucool serait d'une efficacité redoutable dans cet endroit. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en Kin, ni en son nouvel ami, qui lui dit qu'il searit là en cas de besoin, mais le problème, encore une fois, c'était sa propre personne, flippant déjà à l'avance rien qu'à l'idée de se retrouver dans cette forêt remplie de Pokémons insectes. En entendant qu'il serait le compagnon rêvé pour traverser la forêt, son ami à plume bomba le torse et fit un salut militaire, comme pour leur montrer qu'il était prêt à accomplir cette mission qu'on lui proposait. En le voyant, Cécilia rigola.

"Pas besoin de prendre des grands airs, je savais bien que je pouvais compter sur toi !"

Il arrêta, mais resta tout de même prêt à agir s'il fallait qu'il démontre, encore, sa bravoure et sa loyauté. Eric expliqua à la demoiselle que sa tutrice aurait dû attendre avant de la lâcher dans la nature, ce dont elle était tout à fait d'accord avec lui. Une fois arrivés à l'étang, la demoiselle sorti son pokédex et ne sachant pas par quoi commencer, le braqua sur plusieurs Pokémons, ayant l'air ravie de faire de nombreuses découvertes.

"Oui, mais il y en a beaucoup ! Je.. Je ne sais pas par quoi commencer !"

Se trouvant prêt du bord, pour mieux voir les Pokémons, pour être sûre de n'en louper aucuns, lorsqu'un Tentacool lui lança une attaque, sûrement furieux d'être dérangé par une sale fillette. Faisant un bon de côté pour esquiver, tout en poussant un cri de terreur, la miss lâcha son pokédex, qui fini sur la berge. Son Roucool fonça à sa rescousse, mais il ne réussi à sauver que le sac de la noyade. Se posant ainsi lourdement sur le sol, il scruta l'eau à la recherche de la gamine, ayant l'air terriblement inquiet, lorsque soudain, une chose se mit à bouger sous l'eau.

Se demandant ce que cela pouvait bien être, il pu voir une forme se dessiner, puis remonter à la surface. Il pu alors apercevoir un Magicarpe et un Ptitard soutenir la miss, ce qui le fit roucouler de joie. Et bien, elle qui avait peur des Pokémons, elle venait de se faire sauver par deux Pokémons aquatiques. Par contre, elle n'avait par l'air tant bien, ce qui était tout à fait normal puisqu'elle venait de boire la tasse.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Jan - 19:28

Si l'épisode ou il expliqua que la forêt de Jade ne semblait pas rassurer Cécilia au sujet des pokémons insectes, pas vraiment en effet un détail qui a tendance a faire rêver les gens. Eric trouva en revanche le petit roucool plutôt amusant vu comme il se comportait face a sa dresseuse mais au moins la relation entre Cécilia et lui semblait s'améliorer ce qui était une très bonne chose pour la suite. Bref une fois arrivé a l’étang, la jeune fille confirma rapidement via son pokedex, peu facile dans ce genre de circonstance de faire un choix quand il y en a justement beaucoup.
"Dans ce cas patientons en attendant que l'un se dévoile a nous"
Cela ne tarda d'ailleurs pas quand un tentacool fit preuve de sa mauvaise humeur en attaquant la fillette qui avait eu le malheur de se trouver sur la berge en tombant a l'eau en voulant éviter une attaque. Si le roucool eu le mérite de réagir rapidement même si seul le sac fut sauvé, Eric était inquiet de ne pas voir la fillette remonter a la surface mais put enfin souffler lorsqu'un magicarpe et ptitard la firent remonter a la surface. se dépêchant d'accourir vers la jeune fille pour l'aider a chasser l'eau qu'elle avait peut être avaler et la serrer contre lui avant de caresser les deux sauveurs, ce petit moment de répit fut a nouveau perturbé par un tentacruel ou plus précisément la forme évolué de tentacool mais donc la présence était extrêmement rare au point que lui même n'en avait jamais vu dans le coin. Même si la méduse géante n'émit pas un bruit, il était clair qu'elle n'était pas contente hors même si la petite Sonistrelle voulu user de ses ultrasons contre elle en voulant sans doute la faire tomber dans les pommes comme les autres adversaires que la chauve souris avait croisé....eh bien ce coup ci, cela ne fit même pas reculer la méduse.
"Bien tenté Sonistrelle....bon bah tant pis pour la diplomatie"
En temps normal il aurait essayer d'entamer une discussion avec le pokémon en colère grâce a son don mais cette fois il sorti une de ses pokeballs avant d'envoyer son leviator au combat. Oui bon il était clair qu'il n'avait sans doute pas appeler son pokémon le plus rassurant devant Cécilia mais dans la situation actuel, le commandant rocket n'avait pas vraiment envie de faire dans la finesse.
"Leviator, tu t'en occupe"
Alors que le tentacruel voulait utiliser une attaque direct toxik en envoyant une tentacule en direction des deux dresseurs, le leviathan des mers attrapa le tentacule entre ses crocs en usant d'une technique crocs éclair, autant dire que si l'attaque ne faisait pas tomber la méduse comme une mouche sous la décharge, le pokémon marin risquait de s'en souvenir longtemps.
"Désolé Cécilia, c'est vraiment pas comme cela qu j'imaginait la leçon de capture. Comment tu te sent?"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Jan - 20:30

Cécilia se laissa prendre dans les bras du jeune homme, se mettant à tousser fortement, expulsant alors toute l'eau qu'elle avait bue. Les deux Pokémons furent bien contents de se faire féliciter, même s'ils n'avaient pas l'air d'avoir fait ça pour recevoir des bravos ou des mercis. Par la suite, un grand Tentacruel fit son apparition. Faiblement, Cécilia attrapa son pokédex et le pointa vers la créature.

"Il... A la classe... Même s'il a l'air... méchant..."

Déclara la fillette, tremblant un peu de froid et de peur. Sonistrelle fit de son mieux pour battre le Tentacruel gigantesque, ce qui impressionna la jeune fille, qui eût alors beaucoup de respect pour la petite chauve-souris, car malgré sa petite taille, elle osait affronter ce monstre. Ensuite, Eric fit appel à Léviator, ce qui fit émettre n cri de terreur à la gamine, qui recula vivement avec son sac, qu'ele avait attrapé au passage, et son pokédex, le pointant vers le grand pokémon de son mentor.

"Quoi ?! C'est l'évolution de Magicarpe ! Woooow !"

Cécilia avait tellement peur qu'elle n'avait même pas remarqué que Kin était à sa droite et que le Ptitard était devant elle, voulant assurer sa protection en cas de revirement de situation. Lorsqu'elle le remarqua enfin, elle était impressionnée par le courage de cette petite bête. Lorsque le Léviator mit hors d'état de nuire le Tentacruel, Cécilia mit ses mains devant ses yeux, émettant encore un cri apeuré, mais qui faisait beaucoup moins mal aux oreilles que le précédent. Lorsque tout fût terminé, Eric revint la voir en lui disant qu'il était désolé, lui demandant si ça allait bien. La gamine se leva et se précipita vers lui pour le serrer dans ses bras en étant en pleurs.

"J'ai eus la peur de ma vie ! Mais... Mais je crois que ça va aller ! Je... Je sais maintenant qui je veux dans mon équipe ! Au moins, cette baignade m'aura permise de choisir !"

Elle arrêta très vite de pleurer, se ressaisissant en pensant à son sauveur. Elle fini par faire un beau sourire à Eric, puis elle le lâcha. Elle se tourna ensuite vers le Ptitard. Ce dernier voulu lui sauter dans ses bras, mais le Roucool mit son aile devant lui, ce qui fit arrêter le pokémon eau dans son élan. Il abaissa son aile, puis lui expliqua dans son langage, la raison pour laquelle il avait fait 4a, ce qui eût l'air d'ennuyer le pokémon eau.

"Tu m'a sauvé la vie une fois et tu voulais me la sauver une deuxième, je ne vois donc pas ce qui me retient de te faire un gros câlin et de te prendre dans mon équipe.

< Ta peur des pokémons
> Le fait que tu ne saches pas capturer des Pokémons

"Ouais exactement ! Quoi ???!!! Houlà, je crois que j'ai bu trop d'eau moi... Enfin bref, je crois qu'il est l'heure de passer à la leçon suivante !"

< Elle va faire quoi là ?
> Bah normalement, elle doit m'envoyer te tabasser pour t'affaiblir et ainsi mieux te capturer, mais moi, je ne suis pas une racaille, je ne vais pas te taper dessus sans raisons !

"Kin, je crois que jj'ai besoin de toi quand je dois capturer un pokémon, si je me souviens du peu que j'ai retenu ! Hey Kin tu vas où ? Je combats comment à présent sans mon pokémon ? Pff ! Ah non ! T'approche pas trop toi ! J'ai une pokéball vide et je n'hésiterais pas à m'en servir !"

Peu de temps après avoir dit qu'elle ne savait pas ce qui l'empêchait de le capturer, les deux pokémons lui répondirent et machinalement, elle enchaina, comme si elle avait comprit ce qu'ils disaient. S'en rendant compte, elle rougit, se disant qu'elle devenait folle à cause de l'eau. Les deux Pokémons se remirent à parler entre eux, semblant déjà bien s'entendre, ce qui fait que lorsque Cécilia appela son pokémon, ce dernier s'en alla se cacher dans une branche d'arbre.

Cécilia étant à genoux depuis un moment, pour être à la hauteur des deux monstres de poches, émit un long soupir en voyant son ami, qu'elle croyait fidèle, s'en aller comme si elle venait de lui faire une proposition indécente. Ne pouvant donc plus combattre, et voyant le Ptitard se rapprocher pour lui faire le fameux câlin qu'il avait voulu lui faire tout à l'heure, bravant les interdictions, Cécilia allongea son bras, tenant une pokéball vide pour lui faire peur.

Elle avait la tête baissée et les yeux à moitié fermés, tremblant à nouveau. Elle espérait que le pokémon sauvage serait dissuadé par ce geste, mais au lieu de fuir, il posa son espèce de bec sur le bouton et se laissa aspirer par la lumière qui émanait de la balle rouge et blanche. S'en rendant compte, la miss lâcha la pokéball, à cause de la surprise. Relevant ainsi la tête et ouvrant ses yeux avec étonnement, elle pu voir son Roucool revenir vers elle, ainsi qu ela boule blanche et rouge bouger un peu, avant de se stopper. Bon elle n'avait pas vraiment apprit comment attraper un pokémon, mais au moins, il était à elle.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 11 Jan - 23:31

Comme il s'en doutait un peu, Cécilia avait sans doute eu la peur de sa vie, l'apparition du Leviator n'ayant pas dut aider même si au moins le serpent des mers était de leurs cotés et pas le contraire mais au moins la fillette allait bien, c'était le principal mais au moins cette frayeur n'avait pas l'air non plus de lui faire baisser les bras pour sa carrière de dresseuse.
"J'ai eu peur aussi mais concernant Leviator, tu n'a aucune raison de le craindre car il a beau être impressionnant, c'est toujours une bonne chose de l'avoir avec soit"
Serrant la jeune fille en pleurs contre lui, il la laissa pleurer autant qu'elle le voulait avant qu'elle ne se décide enfin a le lâcher pour se diriger vers le ptitard qui semblait presser de la rejoindre, un peu trop vite sans doute au gout de Cécilia mais contrairement a cette dernière, Eric compris la totalité de la conversation entre les deux pokémons et pour ce qu'il en entendit, la capture allait être particulièrement simple pour une première fois. en fait le seul détail qu'Eric voyait a améliorer étant non seulement la communication entre Cécilia et son roucool, ce dernier ne voulant visiblement pas obéir aux ordres de sa dresseuse pour ce qui était de se battre, un petit soucis qui risquerait de devenir un problème si il lui faisait le coup a chaque combat.
"Il va falloir améliorer la communication entre ton pokémon et toi mais je pense avoir peut être quelque chose qui pourrait t'être utile"
Il pensait bien sûr a l'un des prototypes de traducteur donc sa propre Zoroark bénéficiait au quotidien et ou Wylheim lui même en avait reçus un il y a quelques jours hors si le maître pokémon ne semblait pas vouloir se servir du sien, il était probable que Cécilia en verrait sans doute l'utilité. Laissant la jeune dresseur faire sa première capture même de façon involontaire avant de ramasser la pokeball pour la tendre a Cécilia et récupéra au passage un des traducteurs se trouvant dans son sac.
"Ce n'était pas vraiment une capture dans les règles mais Ptitard semblait avoir déjà envie de te rejoindre mais cela ne sera peut être pas aussi facile pour les prochaines fois. Quoi qu'il en soit il y a autre chose qui devrait te plaire et quand tu l'aura installer a ton oreille, attend toi a entendre les pokémons d'une tout autre manière"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mar 12 Jan - 0:18

Oui, il avait raison, il lui fallait avoir une meilleure communication avec ses Pokémons si ele voulait s'améliorer. Cécilia prit la pokéball, hochant la tête en signe d'approbation, étant d'accord avec ses dires et de prendre la prison électronique. Ensuite, il lui offrit une oreillette. Se demandant ce que c'était, elle la prit en le remerciant avec un sourire. Lorsqu'elle fût installée, Cécilia scruta son Roucool avec un air sérieux, surtout lorsqu'elle remarqua qu'il était revenu.

"Pourquoi t'es parti avant ? T'es qu'un lâcheur !"

> Hey j'allais pas attaquer un pote tout de même !

"Bah, oui, c'est normal ! Ouah !!! C'est prodigieux !!! J'adore !!! Merci beaucoup de me l'avoir prête, c'est vraiment trop, trop, trop cool comme appareil !!!"

> Pourquoi tu t'excites comme ça ? Ce n'est qu'une oreillette !

"Ouais bah l'oreillette elle me permet de communiquer avec toi et de te comprendre, alors ta plus intérêt à faire le malin !"

> Noooon !!! Pourquoi vous lui avez donné ça ? Pourquoi ?! Pourquoi ?!

"Kin, lâche la jambe du monsieur s'il te plait ! Vous voulez que je vous le rende quand en fait ? ça marche aussi avec les autres Pokémons ? Dites vous croyez que si je parles aux Pokémons sans les combattre, ils accepteront de me suivre ? En parlant de combat, pourquoi tu as pas combattu tout à l'heure ?"

> Parce que je suis un non-violent qui ne se bat que lorsqu'il y est obligé et ces temps-ci, je fais un gros travail sur moi-même pour chasser tout ceux qui te veulent du mal. Enfin si tu veux remporter tes combats, va falloir me laisser du temps. Heyy c'est pas parce que je suis un pokémon que moi non plus je n'ai pas des peurs !

"ça ce tiens... J'espère que Ptitard sera plus combattif ! Oh au fait ! Merci beaucoup Magicarpe et Léviator pour tout à l'heure ! Tient, je ne sais pas toi, mais je sens que je commence à bien aimer les Pokémons de type eau !"

Cécilia aimait vraiment ce que lui avait donné Eric. Franchement, c'était la meilleure chose qui semblait lui être arrivé de sa vie tellement elle ne tenait pas en place. Elle se tapa la discussion avec son Roucool, mais ce dernier comprenant qu'il ne pourrait plus s'exprimer librement, exprima son désir de ne plus lui laisser cet objet entre les mains de sa maîtresse, en s'accrochant à la jambe de son mentor. Il la lâcha lorsque sa maîtresse lui fit une remarque. Il l'écouta à nouveau poser pleins de questions, se disant qu'elle avait subit une énorme évolution.

Avant, elle ne voulait plus rien savoir des Pokémons, maintenant elle semblait les aimer à la folie, ce qui était un bont début sur le chemin de la guérison. Elle lui demanda par la suite la raison pour laquelle il avait agit de la sorte, et en comprenant ce qu'il ce passait dans la tête de son cher ami à plume, elle se mit à soupirer, se disant que la suite allait être galère. Elle se reprit en repensant aux Pokémons eaux qui l'avaient aidée, leur envoyant un bisou invisible, en ayant un grand sourire aux lèvres.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mar 12 Jan - 14:52

Pauvre Roucool, il devait s'imaginer qu'il allait pouvoir dire tout ce qu'il voulait de sa maîtresse sans qu'elle le sache et maintenant voila que cette dernière pouvait l'entendre parfaitement. Il ne fit donc rien pour empêcher le pokémon oiseau de s’accrocher a sa jambe mais lui caressa doucement la tête en souriant.
"Tu sais Kin, la plupart des pokémons que je connais aimerait pourtant bien des fois que leurs dresseurs les comprennent mieux. Dit toi au moins que de cette façon, elle ne pourra plus nier tes décisions"
Pour le reste contrairement a ce que Cécilia pouvait penser, le commandant rocket n'avait pas la moindre envie de récupérer le traducteur et de toute façon il n'en avait pas besoin pour avoir les mêmes résultats.
"Moi n'ai pas besoin de traducteur pour comprendre le langage des pokémons, disons que c'est un don que j'ai depuis toujours alors tu n'a pas besoin de me rendre le traducteur car il te sera sans doute plus utile qu'a moi. Par ailleurs tu pourrait te faire bien des amis parmi les pokémons si tu peux comprendre ce qu'ils te disent alors oui certains seraient sans doute d'accord pour te suivre sans avoir a te combattre avant car comme j'ai voulu l'expliquer a Kin, la plupart des pokémons aimeraient bien des fois que les humains les comprennent mieux plutôt que de les arracher a leurs foyers sans chercher a savoir si ils en on le droit"
Difficile a croire de la part d'un membre de la team rocket alors que ses collègues n'on parfois que peu eu de scrupules a prendre les pokémon des autres et Eric lui même avait pris l’œuf de Sonistrelle en se servant directement chez le champion de Janusia mais dans tout les cas, il n'avait jamais voler le pokémon de quelqu'un pour le rajouter sa propre équipe et la plupart de ses pokémons l'avaient rejoint de leurs plein grée. Par contre si Cécilia semblait guérir de sa peur des pokémons, Kin avait de toute évidence ses propres peurs a affronter et pour l'heure cette peur semblait être le fait de se battre hors comme sous chaque peur, il y avait parfois une raison a cela.
"Kin, je vais aider Cécilia a affronter ses peurs mais je croit qu'il serait bon que je t'aide a affronter les tiennes, au pire mes pokémons t'y aideront sans doute. Quoi que ta vie ai put être par le passé, dit toi qu'aucun de nous ne t’abandonnera dans les situations difficiles"
Eric savait maintenant qu'il n'y aurait pas seulement Cécilia qu'il allait devoir guider mais Kin également car si le duo voulait remporter des combats, il allait falloir que les deux gagnent en confiance, dans le cas contraire il vaudrait mieux remettre les combats d’arène a plus tard car même si Ptitard serait peut être un peu plus combatif, il ne serait pas suffisant pour la suite.
"Et maintenant que veux tu faire Cécilia? Tu devrait laisser ptitard sortir de sa pokeball, autant t'habituer a ce qu'il soit prés de toi. Je pourrait aussi te présenter mes pokémons si tu veux même si tu connait déjà Sonistrelle et Leviator"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mer 13 Jan - 0:22

Cécilia eût l'air tout d'abord surprise, quand il lui dit qu'il n'en avait pas besoin, puis elle lui fit un grand sourire en ayant vraiment l'air hyper heureuse, comme si c'était le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire depusi qu'elle était née. Il lui expliqua ensuite les points fort de cet appareil, très pratique, lui faisant ainsi prendre conscience que des dresseurs étaient vraiment horribles avec les Pokémons, ne s'imaginant pas faire ainsi. Dans la tête de son pokémon, la même réflexion avait l'air de se faire. Il lui proposa par la suite de faire sortir son Ptitard, puis de lui montrer ses autres Pokémons.

"Oh vous avez raison, j'ai faillis l'oublier ! Allez zou ! Je veux bien les rencontrer, mais plus tard. En fait, je me souviens avoir vu quelque chose qui avait de quoi rendre colérique les méduses ! Salut, tu as un nom ?"

< Non, j'en ais pas. Tient elle avait pas ça avant...

"C'est un appareil qui permet de comprendre les Pokémons, c'est m'sieur Eric qui me l'a donné ! Bon en attendant de te trouver un surnom chouette, je vais t'appeler Coca, parce qu'il y avait pleins de bulles d'airs quad tu m'a sauvé et en plus, tu es de type eau, donc une boisson. Alors voilà, vu que le coca c'est une boisson gazeuse..."

> Ahhh ok, je vois la référence ! Pas mal !
< Bof, tant que c'est respectueux

"Coca, je vais replonger sous l'eau, faut que tu m'aides !"

< Tu as faillis te noyer avant !
> C'est de l'inconscience pure et dure !

"Vivi, à mon signal, remonte-moi s'il te plait"

> Elle va quand même sauter ? Elle est cinglée !
< Ah non ! T'en fais pas, je vais la chercher !

Une fois son pokémon libéré, elle rangea la balle, puis enleva son sac, ayant l'air d'avoir une idée derrière la tête. Après avoir tout expliqué au pokémon aquatique, ce dernier ne semblait pas être aussi emballé par son surnom que Kin l'était, mais ce n'était pas grave, cela ne semblait pas trop le déranger. Ensuite, quand Cécilia émit l'hypothèse d'aller sauter à nouveau dans l'étang, les deux Pokémons s'inquiétèrent pour elle. Cécilia s'en moquant, sauta à l'eau, après avoir fait une requête auprès du Léviator. Suite à cela, elle retenu sa respiration et sauta.

N'attendant pas une minute de plus, le Ptitard sauta dans l'eau. Plusieurs minutes s'écoulaient, elles étaient bien trop longues pour le Roucool qui se faisant énormément de mourons pour la gamine, n'ayant pas envie qu'elle meurt. Au bout de dix minutes, l'oiseau chromatique pu voir le Léviator plonger sa tête dans l'eau et remonter la demoiselle. Avec elle, remonta une grande chaine rouillée, ainsi qu'une grande éclaboussure, créant une sorte de mini raz-de-marée. Une fois à la surface, Cécilia se mit une nouvelle fois à tousser violemment, expulsant l'eau de ses poumons, mais n'ayant pas eût peur, tandis que son Ptitard se trouvait à ses côtés, lâchant une Pierre Eau aux pieds de la fillette, qui ne la remarqua pas.

"C'est à cause de ça que les pokémosn étaient énervés ! Il y a un étourdit qui a laissé trainé ça, et du coup, un passage sous l'étang, permettant d'accéder à des fonds marins était bloqué. Je l'ai débloqué et les méduses ont pu repartir chez elles. Sinon, je veux bien voir vos Pokémons à présent. Je m'excuse d'avance si j'ai peur, par contre, si vous en avez un qui tient chaud, ce n'est pas de refus, je commence à avoir un peu froid"

> Tu crois qu'elle le fais exprès ou quoi ?

Duran toute son explication, Cécilia n'avait pas remarqué les deux Pokémons qui avaient tenté de lui indiquer qu'un objet utile était à ses pieds, mais cette dernière ne le remarquait pas, ce qui commençait sérieusement à agacer le Roucool, qui se demandait si leur dresseuse ne faisait pas cela pour les charrier un peu, mais ce n'était pas ça, elle ne voyait rien, ce qui le désespérait un peu. Ptitard, lui, continuait à essayer d'avoir le regard de la demoiselle, semblant être plus insistant que son camarade.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mer 13 Jan - 21:50

Eh bien si Cécilia semblait être du genre a donner des surnoms a ses pokémons, les pokémons d'Eric pouvaient s’estimer heureux que leur propre dresseur n'en fasse pas autant même si Zoroark avait quand même un nom d'emprunt quand elle se déguise en humaine.
"J'ai jamais compris cette manie des surnoms même si je reconnait que certains sont pas mal"
Il pensait bien sûr au ptitard qui venait de se retrouver avec le surnom de Coca, oui il y avait sans doute mieux comme nom mais passons car la jeune dresseuse semblait vouloir retourner sous l'eau, a croire que la "baignade" qui c'était dérouler plus tôt ne lui avait pas suffit bien que cette fois elle avait l'air d'avoir arranger quelque chose avec Leviator. Ainsi si Kin avait l'air plus qu'inquiet, Eric en revanche l'était moins car il savait que le serpent des mers la fairait remonter a la surface au moindre problème.
"Ne t’inquiète pas Kin, elle est en sécurité avec Leviator"
Après plusieurs minutes, il les revit enfin remonter et visiblement pas les mains vides ou dut moins la gueule du leviathan en tout cas, une grande chaîne rouillé entre les crocs au point qu'Eric ne savait même pas a quoi elle avait bien put servir avant d'être jeté dans l'eau mais quoi qu'il en soit, ca avait énerver les pokémons aquatique de l'étang pendant tout le temps ou la chaîne c'était trouvé au fond mais a présent il était bon de penser que les pokémons du coin allaient enfin redevenir calme.
"Je ne suis pas convaincu que la personne qui l'a jeté l'a fait par accident mais au moins les pokémons devraient redevenir calme. Sinon ne t’inquiète pas, j'en ai deux qui devrait t'aider a avoir chaud mais attend toi juste a ce que l'une d'entre eux te fasse un gros câlin"
Faisant sortir ses autres pokémons de leurs pokeballs, ce furent bientôt Tranchodon, Persian, le dracaufeu noir et la Zoroark qui rejoignirent le groupe tandis que cette dernière alla serrer doucement Cécilia contre elle et au passage dans sa douce fourrure qui lui donnait l'air d'une grosse peluche toute chaude.
"Tu est trop mignone toi"
"Voila ma donneuse de câlins en titre Cécilia, je t'avait prévenu"
Il était en revanche clair que la jeune dresseuse n'avait pas porter la moindre attention a la pierre eau qui se trouvait pourtant aux pieds de la jeune fille, ses deux pokémons essayant de lui faire comprendre l'importance d'un tel objet. Prenant la pierre dans sa main, il l'a tendit a Cécilia pour qu'elle la remarque enfin.
"Tes pokémons essayent de te faire comprendre que cette objet est important et c'est le cas car lorsque Coca aura évoluer au moins une fois, tu pourra le faire évoluer une dernière fois avec cette pierre. Néanmoins même si on l'appelle comme étant une pierre eau, tout les pokémons aquatique ne peuvent pas évoluer avec mais il existe un pokémon bien spécifique qui peut obtenir le type eau si il se trouve en présence de cette pierre. Pour être précis il s'agit d'Evoli mais bon nous verrons bien si nous aurons la chance d'en croiser un"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Mer 13 Jan - 23:47

Une fois remontée à la surface, Cécilia eût l'air bien d'accord avec la raison pour laquelle cet objet était ici : Il n'avait rien à faire là et ce n'était pas un accident ! Eric libéra enfin ses Pokémons, ce qui fit que la jeune fille émit quelques cris de surprises, ne s'attendant pas à voir des Pokémons aussi grands. Ensuite, ce fût plutôt des "oh" d'émerveillements, car malgré que certains d'entre eux étaient intimidants, ils étaient tout de même fabuleusement beau. En voyant les Pokémons d'Eric, Kin eût l'air tout autant émerveillé que sa maîtresse, il avait la même étincelle dans les yeux, bien que la vue du chat ne lui plaisait pas trop. Coca, quant à lui, s'en foutait un peu, il fit juste quelques salutations avec sa tête, rien de plus.

"Ils sont beauuuu !!!"

S'exclamèrent en même temps Cécilia et Kin. Par la suite, la Zoroark lui mit le grappin dessus, lui faisant un câlin sans que Kin ne puisse rien faire pour la stopper. Cécilia resta figée sur place sentant son cœur s'arrêter. Elle faillit s'évanouir, mais au final, cela alla. Elle fini par reprendre ses esprits, se mettant presque à sourire. En fait, elle était vraiment adorable sa Zoroark !

"Je crois que... Que je t'aime bien..."

Kin soupira de soulagement, ayant vraiment eût peur pour la santé mentale de sa maîtresse, mais au final, ça allait, de plus, Cécilia avait vraiment l'air sincère en disant ces paroles et puis, la fourrure du pokémon était vraiment agréable, alors cela ne la dérageait pas d'en voir un de si près. Eric fini par lui tendre la pierre eau, qu'elle prit en scrutant longuement, avant de la mettre dans son sac.

"C'est vraiment une belle pierre, mais je me demande bien ce que c'est un Evoli. Tu crois que c'est encore plus mignon que toi ? On va voir de suite ihih"

> Non c'est pas possible !!!

"C'est pas à vous que je parle, c'est à Ora-san ! Alors que dit le pokédex ? Ohhhhhh c'est trop mignon !!!! Oups pardon !"

< Traduction : Elle en veut un, c'est ça ?

> Malheureusement, même si elle en a peur, elle aime les Pokémons mignons. C'est sûr, elle aurait commencé par un Evoli Shiney, sa peur se serait vite envolée, je me sens tellement minable !

< T'en fait pas man, elle te kiffe bien plus qu'un bête Evoli, sinon il y aurait longtemps qu'elle t'aurait jeté à la décharge la plus proche ! Pis, cette pierre, elle est pour moi, sinon l'Evoli je l'explose parce que je veux devenir plus fort pour elle et pour personne d'autre !

> Merci, c'est vraiment trop cool ! Pardon de faire mon rabat-joie, mais elle n'a rien écouté, elle s'est endormie. Après tout, elle a que 14 ans, c'est normal qu'elle se sente un peu crevée, par contre, je ne pensais pas qu'elle ferait autant confiance à un pokméon. Moi aussi, je vais m'améliorer pour elle.

< T'en fait pas, je vais t'entrainer et comme ça, tu auras plus peur de te battre.

> Je l'espère.. Bon on fait quoi ? On la réveille ?

Alors que les deux Pokémons pensaient que Cécilia se demandait qui était le plus mignon entre Zoroark et Evoli, la demoiselle avait osé serré timidement le pokémon illusion pour lui faire un bref câlin en lui donnant un petit surnom. Bien qu'Eric ne semblait pas approuver le fait de donner un surnom aux Pokémons, ce n'était pas le cas de Cécilia, qui pensait que c'était super important pour tisser une relation amicale. En tout cas, les Pokémons du commandant se souviendraient d'elle, à cause de ses bêtises et des surnoms qu'elle leur avait temporairement donné, enfin elle l'espérait.

Après leur avoir répondu, Kin et Coca eurent l'air embarrassés, tandis que Cécilia eût l'air de se mettre en mode "fangirl" en voyant à quoi ressemblait un Evoli, grâce à son pokédex. Après 'avoir rangé, elle se mit à espérer, très fortement, de trouver très rapidement un Evoli pour qu'il rejoigne son équipe, ne voulant pas passer à côté d'un pokémon aussi mignon, qui l'aiderait sûrement à chasser sa peur. Cependant, étant un peu crevée par tout ce qui venait de ce passer, Cécilia s'endormit dans les bras de la reine des illusions, ce qui impressionna Kin, pensant que cela n'arriverait jamais. Après avoir terminé de discuter, en ayant l'air plus que sérieux, le Roucool Shiney eût très envie de réveiller sa maîtresse, pensant que pour elle, ce n'était pas encore l'heure de la sieste.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 14 Jan - 22:17

Si il avait craint que Cécilia puisse prendre ses jambes a son cou en voyant son équipe au complet, il falalit croire au contraire qu'il n'y avait pas que Cécilia qui était émerveillée de les voir mais aussi Kin bien que Coca ne semblait pas plus emballer que ça mais après tout il avait peut être vu beaucoup de pokémons par le passé comparé a la jeune dresseuse. Sentant que Kin n'était pas spécialement rassurer par Persian vu sa nature de félin, le commandant rocket fit venir le fauve contre lui même si il savait que la lionne ne fairait jamais de mal au roucool shiney a moins qu'Eric ne lui en donne l'ordre et ce n'était bien sûr pas prêt d'arriver un jour. En revanche la ou Eric craignait que Cécilia fasse un malaise dans les bras de la renarde des illusions, il fallait croire que la crainte de la jeune dresseuse fut de courte durée mais bon la renarde faisait toujours cette impression au début mais n'importe qui fini tôt ou tard par s'habituer ses câlins même si elle ne prévient jamais avant de le faire.
"Moi aussi je t'aime bien jeune fille...euh Cécilia c'est ca?"
Même enfermer dans sa pokeball, la renarde arriver parfois a entendre ce qui pouvait se passer a l'extérieur mais pas toujours complètement, tout dépendant si la conversation se déroule loin ou prés de sa pokeball. la suite fut pourtant comique car visiblement si Cécilia était impatiente d'avoir un evoli, ce n'était pas vraiment au gout de Kin qui avait sans doute peur d'être un jour remplacer pour une boule de poils n'ayant aucune difficulté a se faire aimer.
"Tu sais Kin, moi j'aurait était ravi de t'avoir comme premier pokémon mais au moins tu peux être heureux car contrairement a d'autres dresseurs qui voudraient t'avoir pour ta couleur habituel, Cécilia t'aimera avant tout pour ce que tu est et dans quelques jours, dit toi qu'elle pensera ne jamais pouvoir vivre sans toi"
Par contre Coca ne semblait pas prêt a accepter l'idée que la pierre eau puisse être utiliser pour un autre pokémon a part lui même. Le fait que Coca ai d'ailleurs trouver la pierre eau eu d'ailleurs pour effet de créer des questions dans la tête d'Eric car il avait remarquer que si les humains avaient souvent dut mal a trouver ce genre de pierre, les pokémons en revanche semblaient avoir moins de difficultés a s'en procurer pour évoluer.
"A propos de cela, j'aurait voulu savoir une chose Coca....comment vous faitent pour trouver ce genre de pierre d'évolution d'habitude? Non pas que j'ai besoin d'une tel pierre a l'heure actuel mais je me suis toujours demander comment les pokémons comme toi arrivent a en trouver facilement alors que les humains comme moi on souvent beaucoup de chance de tomber sur une pierre par pur hasard a moins d'être un expert dans ce domaine"

Du coté de la Zoroark, elle était assez surprise que la jeune fille lui fasse un câlin maintenant qu'elle avait compris que Cécilia avait une certaine crainte des pokémons, a croire qu'elle était vraiment sur la voie de la guérison.
"Euh au fait tu peux m’appeler Xion, c'est le nom que je prend quand je me déguise en humaine"
Regardant la jeune fille qui venait de s'endormir dans ses bras, il fallait bien reconnaître qu'elle avait le don de mettre les gens a l'aise quand elle en prend dans ses bras, devenant impressionnante quand elle doit se battre. Quoi qu'il en soit la renarde commençait penser qu'il serait bon de rejoindre la ville vu qu'il y avait de toute façon peu de chance que le groupe rejoigne Argenta a pied en moins d'une journée mais même a l'idée de prendre la voie des airs, il était peu probable que Cécilia soit prête a voler sur le dos d'un pokémon.
"Eric, on devrait commencer a rejoindre Jadielle. Es qu'on prendra la voie des airs par la suite? je peux la porter si tu veux"
"Cécilia n'a pas encore l'habitude des pokémons, je ne veux pas qu'elle fasse un malaise en plein vol alors on attendra qu'elle soit prête pour ce genre de chose"
Faisant revenir Leviator et en fait la plupart de ses pokémons dans leurs pokeballs a part Zoroark et Sonistrelle, il se tourna vers Kin et Coca avant de récupérer les affaires de Cécilia.
"Qu'es que vous en pensez les garçons? Prêt a prendre la route? On va s’arrêter chez ma mère a Jadielle mais même si elle n'est pas la en ce moment, au moins ca nous évitera de dormir dehors cette nuit et ne vous en faites pas pour Cécilia, elle mérite bien de se reposer un peu après tout ce qui c'est passer aujourd'hui en si peu de temps"
Prêt a reprendre la route, il fut vite suivi de la reine des illusions mais attendit tout de même que Kin et Coca soit prêt aussi a partir.
"Ta maison ne va pas te manquer Coca? Tu risque de ne plus la revoir avant longtemps"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 18 Jan - 21:34

Même s'il devait se sentir honorer par les paroles d'Eric, Kin s'inquiétait tout de même. Il n'avait aucunement envie d'être remplacé, car il aimait Cécilia d'un puissant amour et il pensait en mourir s'il ne pourrait plus la servir ou si elle le remplacerait par une vulgaire boule de poil. Il soupira, essayant de chasser ses sombres pensées de sa tête. Coca, par contre, eût l'air amusé par la question du jeune homme, car c'était bien la première fois qu'on la lui posait.

< Les pierres émettent des ondes que vous ne pouvez pas ressentir. Les pierres reflètent aussi des couleurs. Pour vous, elle paraissaient invisibles, mais pour nous, elles sont bien voyantes, c'est le cas pour les autres objets que nous trouvons. Cette pierre, je l'ai trouvée un jour et je l'ai défendue jusqu'à ce que Cécilia fasse son apparition. Je voulais me lier à un dresseur spécial et rien ni personne d'autre que moi ne pourrait exploiter mon trésor.

Coca était très sérieux. Il en avait bavé pour la garder très précieusement, mais au final, il avait atteint son but, ce qui le rendait vraiment heureux. Cécilia avait tout de même hoché la tête quand Zoroark avait demandé si c'était vraiment bien son prénom et lorsqu'elle avait dit comment elle s'appelait, et depuis, elle n'avait plus émergé du monde des rêves. Ses deux pokémosn étaient bien d'accord avec le raisonnement d'Eric, mieux ne valait pas faire son baptême de l'air tout de suite. Avant de partir, Eric posa une question à Coca qui lui semblait plus qu'évidente.

< Ce n'est pas grave, ces looser ne m'aiment pas, et comme je te l'ai dis, j'attendais un dresseur spécial, alors je pense que je me porterais bien mieux en suivant Cécilia qu'en restant dans cet endroit minable.

Après lui avoir dit ce qu'ils pensaient, ils commencèrent à avancer. Sur la route, des Pokémons essayèrent de les agresser, mais les moins courageux s'enfuirent en voyant la Zoroark, tandis que les plus téméraires osèrent les attaquer, mais ils furent très vite repoussés par le duo Eau/Vol, qui ne voulaient pas qu'ils approchent leurs amis tandis qu'ils transportaient leur dresseuse et ses affaires, ce qui leur fit gagner un peu d'expérience. Une fois arrivé à Jadielle, les Pokémons eurent l'air de trouver la ville sympa, mais ils préféraient la visiter en compagnie de Cécilia, alors ils ne firent aucuns arrêts, jusqu'à ce qu'ils furent devant la maison de la mère d'Eric,. Heureusement d'ailleurs, car Cécilia commençait à s'agiter, ayant l'air de faire un cauchemar.

> Oh non ! Elle rêve encore de son accident ou de la disparition de ses parents ! Après elle va pas être bien et il va falloir la consoler ! j'espère que tu sais comment on fait, parce qu'avec moi, elle ne se calme pas toujours.

< Tu as déjà essayé de lui siffler une berceuse ?

> Une berceuse ? C'est pas un bébé qu'il faut endormir !

< Peut-être, mais les humains se calment plus facilement lorsqu'on leur chante une chanson.

> Dans ce cas, je vais essayer...

Il était vrai que Kin manquait cruellement d'expériences pour essayer d'égayer Cécilia, mais en même temps, il y avait prescription, il n'avait jamais pu l'approcher d'aussi prêt avant qu'Eric n'arrive pour sauver leur duo. Soupirant, il n'osa pas demander à Coca comment il savait tout cela, mais il pensait que ses conseils allaient lui être très utile pour réconforter la jeune dresseuse, qui pour l'instant, ne s'était pas encore réveillée, mais semblait être sur le point de le faire.

Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Ven 22 Jan - 13:23

Ainsi les fameuses pierres évolutives émettaient des ondes que seul certains pokémons pouvaient ressentir, au moins un mystère de résolu. En tout cas il fallait croire que Coca avait attendu longtemps avant de trouver enfin un dresseur a la hauteur de ses attentes malgré les progrès que Cécilia allait devoir encore faire aux yeux du commandant rocket.
"Alors je t'aiderait a faire en sorte qu'elle soit la dresseuse spécial que tu a attendu depuis tout ce temps mais j'ai l'impression qu'elle a tout ce qu'il faut pour être une dresseuse d'exception"
Par contre il fut clair que Coca n'aimait pas trop ses anciens voisins de "pallier", il était donc en effet moins difficile pour lui de prendre la route même si cela voulait dire qu'il ne retournerait sans doute jamais chez lui mais bon il fairait sans doute comme tout les pokémons qui rejoignent un humain avec lesquel ils se sentent bien.
"Au pire tu aura l'occasion de te créer une nouvelle famille avec Cécilia, Kin et ceux qui la rejoindront par la suite. Dans un sens tu quitte cette endroit en étant gagnant si on y réfléchit un peu"
Bref le chemin jusqu'a Jadielle se déroula sans trop de soucis, le peu de pokémons agressif ayant vite rejoint leurs cachettes soit après avoir était vaincu ou par fuit par crainte de se faire attaquer par la zoroark, des décisions judicieuses d'ailleurs pour tout ceux qui n'avaient jamais dut faire face a la renarde quand cette dernière est énervé hors elle avait tendance a vite le devenir si quelqu'un s'attaque aux personnes qu'elle veut protéger. Il fut en revanche tant que le groupe arrive chez la mère d'Eric car malgré l’absence de cette dernière, Cécilia venait d'entrer en plein cauchemars d’après ce qu'en disait Kin vu comment elle avait l'air de s'agiter dans son sommeil mais visiblement ni Kin ou Coca n'avaient d'idées clairs pour savoir comment il allait falloir s'y prendre pour la réconforter a son réveil a part la zoroark qui semblait avoir une idée derrière la tête bien que son regard fit dire a Eric que ce n'était peut être pas la meilleure idée du siècle.
"Si j'avait une photo d'un de ses parents, je pourrait en prendre l'apparence au moment ou elle se réveillera mais....eh bien disons qu'elle se rendra bien trop tôt que ce n'est que moi"
"A choisir Xion, prend la forme humaine que tu prend d'habitude au moment ou elle se réveillera....ce n'est pas toujours bon de faire apparaître des gens qui ne sont pas vraiment présent"
Eric le savait très bien car Xion avait plus d'une fois essayer de remonté le moral de son dresseur en prenant l'apparence de Laure Dexila mais n'avait au final fait a chaque fois de rappeler son dresseur que la jeune fille avait refait sa vie ailleurs et d'une manière différente de ce que le commandant rocket avait espérer pendant des années. Ainsi il serait sans doute presque cruel de donner l'impression a Cécilia que l'un de ses parents est revenu alors que ce ne serait pas le cas même si Eric espérait de tout coeur que la team rocket ne soit pas mêlée a tout cela, dans le cas contraire il ne se voyait vraiment pas de dire un jour que lui même travaille pour cette organisation. Bref la Zoroark fit monter la fillette dans la chambre d'Eric qui avait était garder dans le meilleur état possible avant de l'installer dans le lit, la renarde noir prenant l'apparence d'une jeune femme brune aux yeux bleus dans une tenue noir. Pendant que Cécilia commencer a se réveiller, Eric était entrain d'observer sa chambre qu'il n'avait pas vu depuis qu'il avait rejoint la team rocket.
"Je n'ai pas trop l'habitude de réconforter les gens et a vrai dire j'en ai pas tellement l'occasion mais dans tout les cas on va se reposer ici, on reprendra la route sans doute demain"
Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Jeu 4 Fév - 21:33

HS : Désolée pour l'attente, je comptais sur Bernard pour rp, mais il se manifeste pas, donc tant pis, j'avance ^^

Le garçon était tellement gentil avec lui que Coca trouvait que Cécilia avait su s'entourer de quelqu'un de bien. Pourtant, malgré toutes les gentillesses qu'il lui disait, il commençait à se demander s'il était vraiment sincère ou bien, s'il se donnait un rôle pour pouvoir mieux appâter sa nouvelle dresseuse et en faire ce qu'il en voulait. Après tout, il avait vu des dresseurs ne pas jouer francs jeux avec leurs Pokémons fraichement capturés. En attendant qu'il sache qui il était véritablement, il valait mieux le laisser s'occuper de Cécilia. Xion voulu mettre un plan en action, mais elle se rendit bien vite compte que c'était une mauvaise idée, tout comme son dresseur.

> Ah oui, en effet, c'est une très mauvaise idée, je la connais, elle ne va pas apprécier. C'était quand même une bonne idée.

Déclara Kin, pour être gentil et surtout, pour qu'elle ne se démotive pas, car si ses parents n'avaient pas disparut, son illusion aurait pu fonctionner. Une fois arrivés à destination, Cécilia fût posée dans le lit et les deux amis suivirent. Erick dit alors qu'il n'était pas très doué pour réconforter, ce qui fit sourire Coca.

< Alors, dans ce cas, on est deux à ne pas savoir et à ne pas avoir l'habitude !

Il préférait laisser sa méfiance de côté et continuer à faire comme si de rien n'était, c'était mieux pour tout le monde. Au bout de quelques minutes, Cécilia ouvrit les yeux et émit un cri de terreur, ce qui fit sursauter Coca, qui fit une décollée et alla se cacher sous le lit en quatrième vitesse. Kin ne broncha pas, lui, il avait l'habitude. Cécilia tremblait de tout ses membres. Elle avait de la peine à reprendre sa respiration, c'était comme si elle faisait de l'hyperventilation. Coca entendant qu'elle allait encore moins bien qu'il ne l'avait imaginé, sorti du lit et vouu l'approcher, mais Kin secoua ses ailes, lui faisant ainsi comprendre que ce n'était pas une bonne idée.

[darkblue]"Ils... Je... Eux... L'ai perdu..."[/color]

Ce que disait Cécilia était incompréhensible, ce qui prouvait bien à quel point elle était choquée. Elle fondit en larmes, avant de remarquer la présence de Xion. Systématiquement, elle se releva et s'agrippa à elle fermement, comme si elle était sa bouée de sauvetage. Elle fini enfin par retrouver une respiration normale, mais elle continuait à pleurer, ce qui rendait ses Pokémons impuissants et très peinés de la voir ainsi, n'ayant pas l'air d'aimer la voir dans cet état.
Eric Lencher

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 22 Fév - 14:42

Se rendant compte qu'il ne savait vraiment pas si prendre pour être utile a quoi que ce soit dans ce genre de situation, le commandant rocket fini par s'affaler sur le canapé de sa chambre, a la fois inquiet pour Céciliah mais aussi fatigué par tout les événements récents. Non plus il y penser et mieux il comprenait pourquoi sa relation n'avait pas tenu avec Laure même sans compter la différence d'age. Bref il n'était visiblement pas le seul a penser que Xion ne devait surtout pas prendre l'apparence d'un des parents de la jeune fille mais au moins Coca aussi ne semblait pas douer pour réconforter sa nouvelle dresseuse.
"On aura l'occasion d'apprendre j'imagine Coca. Je vais essayer de faire quelques recherches sur les parents de Cécilia. J'ai des alliés qui auront peut être des informations a ce sujet, je l’espère dut moins"
Oui, contacter un membre de la team rocket se trouvant au QG pourrait toujours lui être utile et dans le cas éventuel ou la team rocket était mêlé a l’enlèvement, Eric aurait peut être l'éventualité de les faire libérer en faisant marcher son influence de commandant ou tout simplement de fils de Giovanni. S'installant devant son ordinateur qui n'avait pas servi depuis des lustres, il accéda rapidement au réseau de la team rocket avant d'envoyer un mail a l'un de ses collègues en lui demandant de lui envoyer toutes les informations au sujet des parents de Cécilia si toutefois ils y en avaient dans les archives de la team.
"Voila...si mon contact a des informations utiles, il me les transmettra"
Il n'y avait plus qu'a attendre a présent mais c'était a l'heure actuel tout ce que le commandant rocket pouvait faire et il n'avait pas la patience d'attendre que la "tutrice" de Cécilia donne les informations d'elle même. En tout cas l'attention de tout le monde revint sur Cécilia quand cette dernière poussa un cris de terreur. En ce qui concernait Xion, il fallait croire qu'elle avait eu le bon réflexe en prenant sa forme d'humaine car maintenant elle se retrouvait agripper avec force par la jeune fille qui semblait ne plus vouloir la lâcher et si elle ne l'avait jamais été dans le passé, la renarde noir ne tarda pas a la prendre dans ses bras en la berçant pour la réconforter.
"C'était un cauchemars....on est la maintenant"

.:-------------------------:.
Tenue plasma d'Eric:

Kyubi

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Lun 22 Fév - 19:19

Ne sachant pas trop comment s'y prendre avec sa jeune dresseuse, Coca était resté aux côtés d'Eric, le suivant du regard tout en l'écoutant. Il hocha la tête, ayant l'air d'accord avec sa façon de penser. Ensuite, il alla à son ordinateur, le pokémon eau le suivit, puis le fixa d'un regard intense, ainsi que l'ordinateur, se demandant ce qu'il allait faire. En voyant que c'était pour aider Cécilia qu'il l'avait allumé et qu'il pianotait dessus, Coca eût l'air ravi. Lorsque le message fût envoyé, il sauta sur place de joie.

< Merci pour tout ce que tu as fait pour Cécilia !

Pendant ce temps, Kin restait éloigné, mais il continuait de scruter la demoiselle, espérant qu'elle allait mieux. Grâce à Xion, cela avait l'air d'être le cas, car elle commença doucement à ce calmer, pleurant ainsi plus qu'en basse fréquence, pour ensuite ne plus du tout pleurer. Elle avait un peu rela^ché sa prise, mais tenait toujours la jeune femme.

"Je voudrais tant revoir mes parents ! Xion tu crois qu'on les retrouvera ?"

Cécilia avait demandé cela d'une voix faible, mais affirmative. Par la suite, elle avait relevé sa tête et avait scruté la demoiselel avec un regard larmoyant, mais rempli d'espoir. Cependant, elle eût la'ir moins crédible lorsque son ventre se mit à gargouiller, signe que toutes ces émotions lui avait donné faim. Ahlala elle n'était pas possible cette gamine, elle faisait tout pour se faire remarquer et pour qu'on s'occupe d'elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis... Aujourd'hui à 21:47

Cécilia est une championne pour s'attirer des ennuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant