Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Présentation de Cécilia

Kyubi

MessageSujet: Présentation de Cécilia Ven 8 Jan - 21:08

HS1 : Avant, j'étais Yuna. Désolée pour ma trop longue absence, me revoici avec un tout nouveau personnage, que j'espère, vous allez adorer ♥
HS2 : Les informations inscrites dans les rubriques seront expliquées dans l'histoire.

Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom :
Shym's
Prénom: Cécilia

Groupe: Dresseuse

Ville d'origine: Bourg Palette

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Roucool Shiney

Equipe POKEMON: //

Autres POKEMON dans la boîte: Lixy (Ayant appartenu à son père) et Magby (Ayant appartenu à sa mère)

Description physique: (10 lignes minimum)

Mental:
Cécilia est quelqu'un de timide qui n'est pas du genre à aller vers les gens ou les Pokémons. Cependant,s i quelqu'un vient lui parler, elle ne va pas partir en courant, elle va prendre le temps d'écouter la personne qui se confie. Elle va prendre petit à petit goût au voyage et à l'aventure, elle n'aura d'ailleurs plus du tout envie de revenir à la maison, aimant trop dormir à la belle étoile et ne jamais savoir à l'avance ce qui pourrait lui arriver.

Elle a peur des Pokémons à cause de ce qu'il lui est arrivé dans son enfance, ce qui fait qu'il lui arrive de fuir son propre partenaire. Toutefois, malgré cette peur constante, elle essaie d'aller vers eux pour tenter de la faire disparaître, parce qu'au fond d'elle, elle les aimes et c'est réciproque, car les Pokémons viennent instinctivement vers elle pour avoir un câlin, ce qui la surprend toujours et lui fait avoir un mouvement de recul. A ce moment, elle voit qu'elle fait du mal à la créature et ça lui fait également de la peine, parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais avec eux aussi elle est très gentille.

Elle a donc horreur qu'on leur fasse du mal. Si elle voit des Pokémons maltraités, elle va oublier sa crainte et sa timidité pour lui venir en aide, tout comme si elle en voit un en difficultés. Lorsqu'elle réalisera ce qu'elle aura fait, elle aura de la peine à s'en remettre, mais sera quand même contente d'avoir fait une bonne action. Sinon, elle n'est pas du genre à abandonner facilement et à la tête dure parfois, ce qui fait que si elle a une idée en tête, elle la tiendra jusqu'au bout.

Malgré sa crainte des Pokémons, elle reste quelqu'un de courageuse et d'endurante, ce qui fait qu'elle n'hésitera pas à faire des trucs insensés, surtout si c'est pour retrouver ses parents ou avoir des informations sur eux, ce qui la rend facilement manipulable. Pour ce qui est de son Pokémon, il est très gentil et très attaché à la jeune fille, ce qui fait que cela le rend triste quand elle le repousse. Il aimerait tellement être son ami, alors il reste patient et fait tout pour qu'elle soit heureuse, espérant qu'un jour sa crainte envers lui s'envolera.

Histoire:
Petite, Cécilia aimait les Pokémons et voulait toujours que son père l'emmène avec lui au travail, car il étiat l'un des assistants du professeur Chen. Etant l'unique enfant de la famille Shym's, ses parents avaient toujours peur pour elle et n'étaient pas très chaud pour qu'elle approche des Pokémons en étant aussi petite, car ils pouvaient des fois se montrer agressifs et imprévisibles. Un jour, les Pokémons dont s'occupait le professeur firent les fous et cela changea la vie de la petite.

Lorsqu'elle avait six ans, l'un des pokémosn un peu espiègle, vola la nourriture à un autre. N'étant pas content, son confrère commen4a à s'emballer et la situation dégénéra lorsqu'ils commencèrent à se battre et à attaquer les autres Pokémons, avec leurs attaques, sans vraiment le faire exprès. A cause de cet incident, qui fût plus au moins rétablis assez rapidement, la petite demoiselle s'était faite poussée violemment, avait reçu quelques coups et s'était faites piétiner. Heureusement, elle n'était pas morte, mais elle était restée plusieurs semaines dans le coma. A son réveil, elle ne voulu plus jamais approcher un Pokémon de sa vie, ayant trop peur qu'il lui fasse à nouveau du mal.

Quatre ans après cette terrible épreuve, Cécilia s'était enfin remise de toutes ses blessures physiques, mais sa blessure mentale restait toujours très ouverte, et pourtant, au fond de son cœur, elle sentait que son amour d'antan pour les Pokémons, n'avait pas disparut. Elle voulait tout faire pour apprendre à les approcher à nouveau et leur faire des câlins, mais elle n'y arrivait pas. Dès qu'un Pokémon s'approchait trop prêt d'elle, elle partait en courant.

Cependant, malgré elle, un Pokémon sauvage et rare venait la voir souvent. Soit il l'observait de loin, depuis un arbre ou un toit de sa maison, soit très prêt, mais caché dans un bosquet, car dès qu'elle le voyait, elle le chassait, en voulant rien avoir à faire avec ce dernier, ce qui avait souvent dépité ses parents, qui avaient pourtant tout fait pour lui faire comprendre que si ce Pokémon voulait la trouver, c'était pour devenir son ami et qu'il fallait qu'elle en profiter, car ce genre de créature avec ce type de couleur n'était pas commun, et qu'elle devait profiter de la chance qu'elle avait plutôt que de la dénigrer.

A ses douze ans, un nouveau drame surgit. Sans donner d'explications précises, un soir qu'elle rentrait de sa balade quotidienne, la gamine retrouva tout sans-dessus-dessous. Ses parents avaient disparus, laissant derrière eux deux Pokéballs. Pensant qu'il s'agissait des Pokémons chéris de ses parents, après avoir téléphoné à la police, elle s'en alla les donner au professeur Chen, qui les plaça dans le pc de la famille. Lorsqu'elle retourna chez elle, elle vit que l'Agent Jenny avait fait vite.

Après avoir assisté de longues fouilles et avoir répondu à un grand nombres de questions, dans la nuit, Cécilia pu voir apparaître une dame assez grande et fine, aux cheveux noirs,. Elle se présenta sous le nom de Lucile Kagiri, une ancienne amie des parents. A ce qu'ils paraît, ils lui faisaient une confiance aveugle et lui avaient permis de s'occuper de leur fillette si jamais il leur arrivait malheur. Va savoir comment elle avait su ce qui était arrivé, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle était là. Était-elle impliquée dans l'affaire ? Cécilia ne le savait pas.

Lorsque l'Agent Jenny fût enfin partie, la femme s'en occupa comme si elle était son enfant, et le fit jusqu'à ses quatorze ans. Elle lui expliqua entretemps ce qu'était un dresseur et ce que cela impliquait de le devenir. Voulant qu'elle devienne bien plus forte que le maître actuel, elle l'embobina et lui dit que si elle arriverait à obtenir tous les badges et à vaincre le conseil, ainsi que le maître, elle lui dirait tout ce qu'elle voulait savoir au sujet de ses parents, ayant l'air de savoir quelque chose que même la police n'avait pas pu trouvé.

Remarquant la présence constante du Roucool, Lucile fit faire un Pokédex au nom de Cécilia, auprès du professeur Chen. Ce dernier étant un peu surprit, le lui fit tout de même. Ensuite, elle alla acheter des Pokéballs, et tout un équipement de jeune dresseur, qu'elle offrirait à la gamine lorsqu'elle serait prête. Elle lui attrapa également son Roucool. Dès qu'elle eût quatorze ans, l'Agent Jenny vint leur annonce que l'enquête était tombée à l'eau, vu que la police n'avait pas retrouvé la trace des deux adultes disparus, ce qui fit beaucoup de mal à Cécilia.

Pour lui faire avaler encore plus difficilement la pilule, Lucile lui annonça qu'elle allait devoir partir en voyage initiatique, car elle lui avait tout acheté, et avait même pour elle, son premier Pokémon, ce qui chamboula davantage la gamine, ne l'aidant pas du tout à reprendre confiance en elle et à la motiver à partir. Toutefois, elle y était obligée, car après avoir pesé le pour et le contre, elle se dit qu'en faisant ce que voulait sa tutrice, elle saurait enfin toute la vérité. Pourquoi ils avaient disparus ? Pourquoi Lucile n'avait rien dit à la police ? Malgré le fait qu'elle n'en avait pas l'envie et qu'elle le faisait à contre cœur, le lendemain, elle s'en alla en direction de la sortie du village, espérant que tout ce qu'elle allait faire servirait à quelque chose.  

Objectif: Retrouver ses parents disparus / Remporter tous les badges et vaincre le conseil des 4 pour obtenir des informations que devrait lui donner madame Kagiri si jamais elle y arrive.

POKEMON préféré: Les Pokémons mignons, même si elle en a peur.

Devise: Si je n'accède pas au Plateau Indigo, je n'obtiendrais jamais la vérité !
/ Si je surmonte mes peurs, tu peux le faire toi aussi !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

Autre:

Dernière édition par Cécilia Shym's le Sam 9 Jan - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Ven 8 Jan - 21:18

Re-bienvenue ^^ Une dresseuse faisant la quête des badges, c'est plutôt cool, on en a presque aucun je crois x) bonne chance pour la suite de ta fiche !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Kyubi

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Ven 8 Jan - 21:26

Merci beaucoup pour ton accueil et tes encourragements, ça fait plaisir :D

Tient je pensais que c'était quelque chose de courant, bon par contre elle le fera pas de suite, il faut que mon histoire débute e5 que mon perso se motive à le faire x)
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Ven 8 Jan - 21:52

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Une dresseuse... Qui a peur des Pokémons ? C'est pas banal... Mais n'est-ce pas un peu contradictoire, surtout si elle veut faire la conquête des badges ? Á voir comment tu vas nous pondre son histoire, cependant je ne te cache pas d'être un peu sceptique. Faut voir !

Par contre, c'est du chipotage, je ne sais pas ce que mes collègues en pensent, mais le personnage est bien trop sexy et n'a pas du tout l'air d'avoir 14 ans imo... xD Elle vient de Highschool DxD, non ? M'enfin je serais plutôt d'avis de changer le vava, à voir avec mes collègues... x)

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Kyubi

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Ven 8 Jan - 22:17

Comme je l'ai dis dans mon HS, je vais l'expliquer dans l'histoire, merci de patienter, ça serait assez cool, après tu pourras faire tous les commentaires que tu voudras là-dessus, promis ^.'

Pour l'avatar, j'ai tapé sur internet un mot-clef pour avoir des gamines, après si elle ne fait pas son âge, je peux l'augmenter, il faut que j'aie voir justement sur le nom du perso que tu viens de me passer, car vu que j'ai pris un peu au hasard, je dois avouer que tu m'aides beaucoup sur ce point. Après, je ne sais pas quoi mettre d'autres comme perso, donc si tu veux que je changes, il faudra que tu me donnes des pistes, merci d'avance =)
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Ven 8 Jan - 22:29

C'est pour ça que j'ai dis "Faut voir". J'attend effectivement la présentation complète avant de faire des conclusions mais je ne te cache pas avoir des doutes. Je préfère être honnête avec toi dès le départ, je te présente mes excuses si tu trouves que j'ai été déplacée.

Concernant l'avatar, tu as pris un personnage de Highschool DXD. Je ne connais pas cet anime personnellement, ne l'ayant jamais vu, mais je sais qu'il s'agit d'un ecchi et donc que les personnages de cet animes n'ont vraiment pas le physique d'un personnage de 14 ans... Si tu veux garder ce personnage, je conseillerais plutôt de vieillir Cécilia à au moins 16 ans minimum.
Après si tu tiens à garder l'âge de 14 ans il y a un tas d'anime avec des filles qui font réellement jeunes comme Assassination Classroom, Gakkou Gurashi!, Love live, voir même Another, d'ailleurs, dans ce dernier, il y a une fille avec des cheveux plutôt dans les tons rouges si tu tiens à garder cette caractéristique.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Kyubi

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Ven 8 Jan - 23:42

Bof, c'est pas grave, tu fais que ton job après tout ^^
Sinon, merci pour les infos, mais tu peux juste me dire quels sont les persos qui sont jeunes dans ces mangas ? Parce que je ne les connais pas très bien, ça éviterait que je fasse des recherches pour rien ^^'
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Sam 9 Jan - 7:41

C'est vrai que j'avais pas vu cet avatar dénudé au premier abord, c'est un peu limite en effet ^^'

Des persos mangas féminins et jeunes, c'est pas ça qui manque ^^ en voilà quelque uns par exemple :
http://gallery.abyssalchronicles.com/albums/userpics/10002/014~38.jpg
http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/4/4e/Rose.jpg/revision/latest?cb=20141006075548
http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/d/d1/Marta_Status_%28DotNW%29.jpg/revision/latest?cb=20090125042546
http://vignette4.wikia.nocookie.net/aselia/images/1/13/Colette_Status_%28ToS%29.jpg/revision/latest?cb=20090816035034
http://vignette2.wikia.nocookie.net/aselia/images/1/14/Leia_Status_%28ToX%29.png/revision/latest?cb=20111217122002

Hormis ça, la fiche me paraît validable, la peur des pokemons est originale et l'histoire assez mystérieuse, manque plus qu'un autre avatar selon moi, donc.

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Sam 9 Jan - 9:00

Tout a été dit globalement par mes collègues.
Perso, je n'ai qu'un problème sur l'avatar... Il est nu. Enfin, le personnage est représenté nu, et ça, c'est impossible. Il faut absolument changer d'avatar, mon avis est catégorique. Je sais qu'on ne voit rien, mais quand même.

Sinon, bonne fiche, simple mais efficace. Bienvenue !

Kyubi

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Sam 9 Jan - 13:51

Oups, pardon pour la nudité, voilà j'ai changé, en espérant que ça va, surtout qu'elle a 14 ans dans le jeu vidéo / manga.

Sinon, pour sa peur, elle finira bien par la perdre au fur et à mesure de l'aventure et pour l'histoire, j'ai fais exprès pour donner une envie de suivre les aventures de mon perso ^^
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia Sam 9 Jan - 14:08

Tu es validée ! Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cécilia

Présentation de Cécilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1