Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux

Invité
Invité

MessageSujet: Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux Jeu 31 Déc - 11:38

« La vie, ce n’est ni le fait de respirer, ni le cœur qui bat ; la vie, c’est l’extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux »
Hanako Inari

Carte de Dresseur

Ville d’origine : Safrania
    Badges : Aucun
    Rubans : Aucun
    Objectifs :
    Inari est une personne qui se fixe de nombreux objectifs, afin de profiter au maximum de son aventure. C’est quelqu’un qui veut tout faire, et ses objectifs sont souvent sans rapports les uns avec les autres. Au fil de ses aventures, elle se découvre d’autres buts, qu’elle tentera d’accomplir avec motivation.
    • En premier lieu, évidemment, Inari souhaiterait remporter le concours du Grand Festival, afin de devenir la meilleur Coordinatrice. Elle s’entraîne assidûment pour parvenir à cet objectif, et monopolise une bonne partie de son attention sur ce projet.
    • Mais Inari ne souhaite pas uniquement devenir une grande Coordinatrice. Inari, c’est aussi une Dresseuse dans l’âme, qui rêve de relever le challenge de la Ligue Pokémon. Si elle s’entraîne également pour réussir sur ce plan-là, elle se concentre davantage sur son entraînement de Coordinatrice, espérant pouvoir s’atteler sérieusement à la tâche une fois le Grand Festival remporté.
    • Inari, c’est également une passionnée du voyage. Elle aimerait découvrir le monde, et aller partout où il lui est possible d’aller. Aussi, adorant le dessin, elle rêve de cartographier de ses propres mains le monde qu’elle aura vu, en y consignant des mémoires de voyage. Tout voir de ses propres yeux, elle adorerait, et c’est un objectif qu’elle se garde une fois le Grand Festival remporté.
    • Étant passionnée par les Pokémon, la jeune fille rêverait de tous les rencontrer, ou du moins élargir son horizon, et en apprendre plus sur ces petites créatures qui cohabitent en permanence avec son environnement. Et peut-être même un jour apercevoir un Légendaire de ses yeux. Cela tient plus du rêve que du véritable objectif, mais, ma foi, pourquoi pas ? C’est un beau défi à relever.
    Pokémon préféré : Goupix/Feunard

équipe

Premier Pokémon : Goupix
Équipe :
• Goupix ♀ Amaterasu (Ama)
 ▬ Flammèche  
▬ Mimi Queue

• Évoli ♂ Sîn
▬ Charge
▬ Coup d’Main
▬ Rugissement
▬ Jet de Sable
Pokémon vedette : Goupix
Autres Pokémon : //

Une description

Histoire

Texte

Physique

Silhouette fine se perdant dans la nuit, frêle  et délicate, telle est Inari, du haut de ses dix-sept années d’existence. D’une taille correcte pour son âge, mais d’une corpulence somme toute plutôt maigre, elle respecte néanmoins toutes les proportions humaines, sans gras en trop, sans bassin trop large, sans poitrine trop opulente.

On ne pourrait nier son charme certain, avec son visage aux traits fins et détaillés, et son teint de lait, sa peau blanche comme la neige, pâle sans être blafarde. Pourtant, on ne pourrait pas non plus la déclarer jolie, bien qu’en grandissant il est certain qu’elle gagnera encore en beauté.

Inari, c’est une fleur sur le point d’éclore, avec sa longue chevelure flottant dans le vent, dont l’éclat tache l’atmosphère des sublimes couleurs du cerisier en fleurs, aux splendides nuances de rose et à la fraîcheur du printemps. Inari, c’est la promesse d’un été radieux, l’annonce de la floraison du monde après un rude hiver.

Étincelant de toutes les nuances d’un ciel estival, deux perles brillent au milieu de ce visage radieux, deux yeux faits de bienveillance et d’honnêteté, qui ne vous menaceront et ne vous effrayeront jamais, toujours soucieux de vous, que vous soyez bon ou mauvais. Ils ensoleillent ce visage déjà brûlant de joie, rayonnant de vie, au sourire qui en serait presque maternel, pour peu qu’on lui rajoute quelques années de plus, rassurant et plein de promesses. Son regard est de loin ce qu’il y a de plus beau en elle, lumineux du bleu du ciel et de la pureté d’une onde claire.

Inari, c’est une jeune fille, vêtue d’une longue robe d’un tissu blanc et doux, telles les plumes du plus pur des Togékiss, flottant au vent, emporté par l’appel du lointain. Ainsi couverte de pureté, elle rappellerait presque un esprit, venu apporter la paix sur ce monde, afin que les guerres et le malheur cessent. Elle aimerait beaucoup, du moins.

Inari, c’est cette jeune fille, là-bas, qui admire le lever du soleil, nimbée d’étoiles, pleine de rêves d’avenir et de paix. Inari, c’est cette pureté condensée en un corps qui attend patiemment son tour de briller.
Son tour pour rentrer, elle aussi, dans l’histoire.

Un petit mot sur moi : Bonjour à tous. Moi c’est Kira. Vous avez pu remarquer que mon style se perd pas mal en image. Haha, je fais pas forcément exprès, mais j’aime bien ça, ça donne une vision bien précise des choses. Vous avez aussi pu remarquer que la description est extrêmement méliorative. C’est aussi dans mon style. J’ai tendance à donner des descriptions méliorative des personnes au cœur bon, qu’ils soient beaux ou laids n’ont pas vraiment d’importance. Si on cherche implicitement, on peut remarquer que mes persos sont souvent communs, ni spécialement beaux ni spécialement laids. La description a juste pour but de les embellir pour mettre en valeur l’aura de bonté qu’ils projettent sur le monde qui les entoure.
J’espère qu’elle vend du rêve, mine de rien, cette description =D *s’en va loin*

Caractère

Texte

Derrière l’écran

Bonjour à tous ! Je n’ai pas de nom mais vous pouvez m’appeler Kira. J’ai quatorze ans et suis une fille tout à fait charmante (ou pas en fait). J’ai découvert votre forum il y a longtemps et j’étais assez intéressée. D’ailleurs, je vous propose, pour l’améliorer, de mettre à jour le staff sur la page d’accueil car il y a eu, si je ne m’abuse, quelques petits changements.
Autrement, je dessine et code beaucoup. D’ailleurs mon avatar et la fiche de présentation que j’utilise ont été faits par mes soins.
Oh, une dernière chose. J’ai vraiment hâte de commencer l’aventure à vos côtés !

© Kira 2015
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Von Wittelsbach

MessageSujet: Re: Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux Ven 1 Jan - 15:02

Bonjour et bienvenue à toi jeune légendariste o/ ta fiche est particulièrement intéressante et j'ai bien aimé lire ce debut. Bon courage pour la fin !

.:-------------------------:.
Pearl's theme : "It's show time!"

Baby Bird : "I'll help my own sister."

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux Ven 1 Jan - 17:42

Bienvenue ma petite Inari huhu, j'espère que tu te plairas bien ici et que tu ne regretteras pas cette aventure parmi nous :3

Comme a dit Pearl, ta fiche est vraiment très intéressante, bien que le personnage à l'air banal au premier abord, le fait que tu ais un peu embellit sa description physique la rend vraiment unique en son genre, imo, ce n'est qu'un gros plus et j'ai hâte d'en découvrir plus sur Inari :)

Pour ta suggestion, oui il y a eu des petits changements au niveau du staff, mais les personnes s'occupant de tout ce qui est codage et PA n'étant pas vraiment très présent, pour des raisons plutôt personnels de leur part, les changements sur notre PA n'ont pas encore été fait. (ainsi que d'autres changements haha). ^^
En tout cas si tu as d'autres suggestions à nous faire part, n'hésite pas ! Surtout pas ! Cela ne pourra que nous aider à améliorer l'ambiance générale du forum et ainsi le rendre encore meilleur et c'est ce que l'on veut tous ^^

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux Sam 2 Jan - 14:59

Bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche, et en espérant que tu vas te plaire sur le forum !

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux Sam 2 Avr - 13:56

3 mois sans modification, je mets aux archives. MP un membre du staff si tu veux récupérer la fiche ^^

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux

Inari • La vie, ce n'est ni le fait de respirer, ni le coeur qui bat ; la vie, c'est l'extase que tu ressens quand tu vois le monde de tes propres yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1