Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Jeu 25 Mai - 11:34 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 2 Mai - 13:40 par Toshi Sakae

» Rising World
Lun 1 Mai - 11:49 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Dim 30 Avr - 9:59 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

» Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?
Ven 14 Avr - 14:04 par Salem Grant

» Question, pour les admin et modo ou autre.
Ven 14 Avr - 11:45 par Alice Taylor

Partagez | .

Leçon de vie au Lac Colère

Invité
Invité

MessageSujet: Leçon de vie au Lac Colère Mar 29 Déc - 15:15

Sen Carter Camilla Spencer

Enfin un jour de repos, ce n'était pas trop tôt. Il faut dire que la semaine avait été éprouvante, avec les préparatifs pour le futur voyage scolaire. Le plus compliqué n'était en vérité, pas les tâches en elles-mêmes, mais bien les faire dans la plus grande discrétion. Après tout, il fallait garder la surprise pour les élèves et à plusieurs reprises, certains d'entre eux avaient failli découvrir la surprise. Résultat des courses, nous étions tous épuisés et avions besoins de nous reposer dans le calme.

Charles n'était pas là, ce week-end car il avait des choses à faire à la Sylphe SYRL. Décidément, ils ne pouvaient pas se passer de lui, c'était déjà la troisième fois ce ce mois-ci. Heureusement qu'il avait avec lui son Kadabra qui lui permettait de se téléporter, le gain de temps était après tout énorme. Enfin, tout ça pour dire que j'avais toute la maison pour moi seule et que je comptais en profiter. C'est ce qui était prévu à l'origine du moins car je voulais vérifier certaines choses. En effet, selon certains, le Lac Colère ne serait plus pollué et il fallait que j'aille voir ça de moi-même. En effet nous avions interdit aux enfants d'y aller de peur qu'ils tombent malades. Néanmoins, s'il était effectivement propre, nulle raison de ne pas lever l'interdiction.

Sortant donc de chez moi, je pris directement la direction du Lac. Je portais ma tenue habituelle, sans les gants néanmoins. De fait, mon tatouage était visible au niveau de mon bras gauche. Enfin, j'avais également une ombrelle car il faisait très chaud et le soleil tapait fort. Hors de question de subir une insolation. Profitant d'une promenade tranquille, je marchais lentement, savourant cette solitude. Je n'étais pas vraiment solitaire mais j'appréciais quand même d'être seule de temps à autre, quand je réfléchissais, ce qui était actuellement le cas.

Beaucoup de choses s'étaient passées ces derniers mois et l'ambiance n'était pas vraiment festive, même à Johto, pourtant épargnée de la guerre. Les gens étaient plus prudents et méfiants qu'à l'origine et c'était également mon cas, il fallait l'avouer. Peut-être devrais-je capturer un nouveau Pokémon afin d'assurer mes arrières ? Oui, ça serait bien. Restait à savoir lequel, mais bon. J'avais tout mon temps.

Finissant par arriver en bordure du Lac Colère, je voyais au loin la Pension du Joyeux Magicarpe. Il faudrait vraiment que j'aille y faire un tour, un jour. Après tout, j'avais déjà vu le propriétaire une ou deux fois de loin et il semblait assez bizarre. Sans doute une rencontre passionnante. Mais pour l'instant, ça n'avait pas d'importance car j'admirais le lac.

Magnifique...

Les rumeurs disaient donc vraies, le lac était enfin propre et l'eau de ce dernier semblait plus pure que jamais. On pouvait voir ci et là des Magicarpes et Léviators nager tranquillement, profitant enfin d'un lieu sain où vivre. Tant mieux, dès lundi, je pourrais dire aux élèves qu'ils pouvaient y retourner. Tandis que je regardais avec un sourire le lac, j'entendis des pas derrière moi. Me retournant donc curieuse, je vis approcher d'un pas rapide une jeune fille à la peau mâte. Elle n'était pas du coin, celle-là, au vu de sa tenue vestimentaire. Elle semblait un peu simplette, mais bon. Il ne fallait jamais se fier à l'apparence des gens, j'étais bien placée pour le savoir. C'est donc avec une légère révérence que je la saluai.

Bonjour, belle journée n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer

Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Leçon de vie au Lac Colère Mer 30 Déc - 16:23

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la dernière fois que Camilla était allée au Lac Colère, au Nord d'Acajou. Elle se souviendrait toujours de ce jour, de l'effroi qu'elle a eu en voyant le lac pollué par les humains et le visage de ce Léviator malade. Entre temps, la jeune femme avait prévenu l'Ordre Plasma de la situation critique du Lac. L'Ordre s'était empressé d'envoyé ses membres nettoyer l'eau pendant qu'un autre groupe s'occupait de prévenir les habitants d'Acajou a quel point il était important de respecter le Lac et de ne pas jeter ses ordures n'importe où. Aujourd'hui, le lac et ses Magicarpes étaient sauvés, Camilla, accompagnée de Massko, le dernier arrivé dans son équipe, se rendit au Lac Colère pour redécouvrir ce merveilleux paysage ayant retrouvé sa pureté d'antan. Elle allait également rendre sa liberté au Léviator qu'elle avait été contrainte de capturer pour le sauver, car ce dernier était gravement malade à cause de la pollution.

Le soleil était haut dans le ciel, mais une petite brise fraîche soufflait dans les longs cheveux du membre de l'Ordre Plasma. Elle marchait d'un pas assuré, suivi de très près par Massko. Elle portait son haut papillon ainsi qu'un short court violet, ses vêtements préférés, et une barrette en faux crystal était accroché à ses cheveux. Elle avait également recouvert ses lèvres avec un rouge à lèvre rose. Elle adorait le rose, c'était sa couleur préférée. Une vraie fille, haha !

En arrivant près du lac, elle constata qu'elle n'était pas la seule à être venu admiré le lac dans toute sa splendeur, une femme toute vêtue de rouge était également présente. Camilla sourit, cette personne était sûrement très heureuse de voir une eau aussi claire dans laquelle on pouvait voir les Magicarpes et les Léviators nager paisiblement. On pouvait dire que l'Ordre Plasma avait fait du très bon bon travail, cette action allait sûrement accroître la popularité du groupe libérateur hors des frontières d'Unys. Camilla se sentait plutôt fière et très utile en pensant aussi, elle en oublierait presque le massacre de la bataille de Volucité auquel elle avait été contrainte d'y participer.

La femme aux cheveux rouges se retourna et vit Camilla. Très polie, elle s'inclina devant la membre de l'Ordre Plasma et la salua :

- Bonjour, belle journée n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?

Au début très surprise qu'une inconnue vienne l'abordée de manière aussi respectueuse, Camilla lui rendit finalement un sourire amical et répondit :

- Bonjour ! Vous ne vous trompez pas, en effet, je suis née à Doublonville mais je vis et travail dorénavant à Unys. Á qui ai-je l'honneur ?

Si cette personne s'était permise d'adresser la parole à Camilla, c'était sûrement parce qu'elle voulait faire connaissance. La jeune femme était ravie à cette idée, c'est vrai qu'elle n'a, pour le moment, pas autant d'amis qu'elle ne l'aurait souhaité, elle n'avait pas eu de nouvelle de Sarah et Aria depuis un moment… Et dire qu'elle voulait les inviter à une journée shopping… Camilla avait toujours été quelqu'un de très sociable. Elle aimait être entourée d'amis.

Massko, lui, était bien plus antipathique que ne l'était sa dresseuse. Détestant la majorité des humains, il ne voyait en eux qu'un gagne-pain. Il avait bien remarqué la classe naturelle qui se dégageait de la jeune femme en rouge. Il se dit qu'elle devait sûrement bien gagner sa vie. Elle avait sûrement des bijoux précieux qu'il pourrait lui soutirer, éventuellement, pourquoi pas ? Mais le Pokémon plante avait bien remarqué que sa dresseuse voulait simplement faire ami-ami avec l'autre humaine et cela déplu fortement à Massko… Ce n'était pas comme ça qu'ils allaient s'enrichir… Il regrettait un peu d'avoir fait équipe avec Camilla. Il tourna le dos aux humains en grognant de frustration.

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon de vie au Lac Colère Mer 30 Déc - 17:35

Sen Carter Camilla Spencer

Je voyais bien qu'elle semblait assez surprise. Il faut dire que j'étais très vieux jeu du côté des présentations à cause des habitudes de mon père. Je comprenais que ça pouvait en dérouter certains, surtout les plus jeunes. Et elle ne semblait pas réellement habituée à ce genre de salutations, mais bon. Or donc, après la surprise vint un léger sourire amical tandis qu'elle me répondit d'une voix claire.

Ainsi donc, elle était née à Doublonville et habitait désormais à Unys ? C'était là-bas que vivait Sora. Il faudrait que je prenne des nouvelles d'elle a mon retour d'ailleurs car certaines rumeurs courraient à son égard et je voulais savoir ce qu'il en était réellement. C'est à ce moment que je remarquais la présence de son compagnon, un Massko. Il s'agissait d'un Pokémon Plante que je ne connaissais que trop bien car c'était également le partenaire de mon mari. Un bon Pokémon mais qui pouvait néanmoins avoir par moments un caractère de cochon.

D'ailleurs, ce dernier me dévisagea pendant quelques instants d'un regard noir. Que voulait-il ? Était-il méfiant à ce point envers les étrangers ? C'était peut-être le cas, mais je sentais que ça ne faisait que peu de temps qu'elle le possédait car il dégageait encore une aura sauvage. Il faudra sans doute pas mal de temps pour l'apprivoiser correctement. Je me rendis tout de même compte qu'il regardait avec un certain intérêt mon collier. Tiens tiens...

C'est amusant. Ma belle-sœur habite à  Port-Yoneuve, qui se situe dans la région d'Unys.

À l'origine, elle était d'Acajou également mais était partie sur les routes à l'adolescence et avait voyagé un peu partout. D'ailleurs, elle nous envoyait régulièrement des photos, à moi et Charles. Je m'entendais assez bien avec elle, même si elle était parfois un peu trop cassante à mon goût. Mais bon, elle était encore jeune, elle grandirait plus tard. Reportant mon attention sur le Lac Colère, j'observais ce dernier en faisant légèrement tournoyer mon ombrelle entre mes doigts. Décidément, il était vraiment magnifique comme ça.

Vous avez de la chance. Le lac a été pollué pendant plusieurs semaines mais il vient de rouvrir. Quelqu'un l'a nettoyé.

Je venais de parler sans me douter un seul instant de l'identité de la jeune fille. Si j'avais su... En tout cas, j'étais bien contente et ça se voyait à mon visage. J'observais tranquillement le Lac, armée d'une tranquille assurance tout en contemplant les Pokémons nager dans l'eau. Hum, j'hésitais franchement. Que faire ? En tout cas, mes interrogations devaient se voir sur mon visage car je regardais les Léviators avec un intérêt croissant, après tout.

Je ne me suis pas présenté au fait. Je m'appelle Sen Carter et je suis professeur au collège d'Acajou. Et vous ? Pourrais-je savoir votre nom ?  

J'étais réellement curieuse. Pourquoi une habitante d'Unys avait fait tout ce chemin jusqu'ici ? J'étais assez perplexe quant au fait que ça ne soit que pour admirer les étendues d'eau. Il y avait sans doute autre chose mais il serait fort déplacé de ma part de demander des explications. Le Lac n'appartenait pas qu'à une personne, après tout.

© Halloween

Camilla Spencer

Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Leçon de vie au Lac Colère Sam 13 Fév - 12:05

La jeune femme qui se trouvait maintenant face à Camilla semblait posséder une profonde gentillesse qui ne laissa pas indifférent le duo. Tendit que Camilla se réjouissait à l'avance d'avoir une nouvelle connaissance, Massko, lui, ne voyait qu'un énième humain à manipuler à sa guise dans le but de lui subtiliser un objet qui pourrait lui être précieux. Et qui surtout vaudrait cher, quand même !

- C'est amusant. Ma belle-sœur habite à  Port-Yoneuve, qui se situe dans la région d'Unys.

- Hihi ! Quel hasard en effet ! Le monde est petit, comme on dit !

Camilla se demandait bien quel genre de personne pouvait être cette voyageuse qui avait fini par s'installer à Unys. Sûrement qu'il s'agissait d'une dresseuse, hormis eux et les scientifiques, rare étaient les personnes à quitter leurs régions natales. Elle sourit et se retourna vers le lac pour l'admirer. L'eau était si claire qu'elle scintillait sous le soleil. Camilla avait l'impression qu'on lui remerciait de sa bonne action et cela la rendait particulièrement heureuse. Un sentiment de plénitude l'envahit, tendit que l'autre femme reprit la parole :

- Vous avez de la chance. Le lac a été pollué pendant plusieurs semaines mais il vient de rouvrir. Quelqu'un l'a nettoyé.

Camilla gloussa doucement. D'une certaine manière, même si elle n'en avait aucune idée, l'inconnue venait de la remercier et cela ne faisait qu'amplifier le sentiment de joie et de sérénité que ressentait la Plasma. Un doux sourire s'était dessiné sur son visage tendit que l'autre femme continuait :

- Je ne me suis pas présenté au fait. Je m'appelle Sen Carter et je suis professeur au collège d'Acajou. Et vous ? Pourrais-je savoir votre nom ?  

Camilla se retourna de nouveau vers la dénommée Sen, avec toujours cette même expression sereine affiché sur son visage bronzé. Elle lui répondit :

- Je m'appelle Camilla Spencer, je suis la petite sœur du champion de Doublonville et je suis également membre de l'Ordre Plasma.

Elle détacha de sa ceinture une de ses PokéBalls. Il s'agissait de celle du Léviator qu'elle avait capturé le premier jours où elle était venu au Lac Colère. Elle se souvient encore de l'état maladive du pauvre Pokémon pourtant d'apparence robuste. C'était également ici qu'elle avait rencontré la petite Luga. Elle se souvient également de ses efforts pour mener la restauration du Lac, alors qu'elle n'avait jamais été habituée à diriger une équipe. Peut-être qu'au final, ce jour maintenant lointain était vraiment le début de sa vie de jeune femme adulte et responsable. Elle en avait du chemin depuis ce jour… Massko lui avait fait comprendre qu'elle ne changerait jamais mais pourtant Camilla avait l'impression que ses dernières rencontres et les derniers événements auxquels elle avait assisté l'avait fait mûrir plus que n'importe quel anniversaire.

- J'ai été responsable de la restauration du Lac Colère… J'étais venue voir le résultat… Et je suis venue aussi pour rendre sa liberté à un ami…

C'était ce qui était prévu depuis un moment maintenant. Léviator avait hâte de ce jour où il rejoindra ses amis et sa famille. Camilla envoya la Ball dans les airs et libéra ainsi ce grand Pokémon eau qui plongea dans le lac. Sa tête hors de l'eau, il s'inclina pour remercier la sbire Plasma.

- Tu es libre, mon grand ! Comme promis j'ai nettoyé le Lac et je t'ai soigné !

Le Pokémon plongea sous l'eau après un dernier au revoir et rejoignit les autres Léviators et Magicarpes qui ne cachèrent pas leurs joies en voyant leur ami revenir. C'était vraiment le genre de scène qui vous réchauffe le coeur.

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon de vie au Lac Colère