Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Un rp svp ^^
Aujourd'hui à 12:39 par Eric Lencher

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Sam 14 Jan - 9:11 par Eric Lencher

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

» Petite visite du désert (PV Deko)
Ven 6 Jan - 11:37 par Deko Kemono

» Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]
Mer 4 Jan - 20:22 par Sol

» Pokémon d'Antan
Mer 4 Jan - 12:08 par Invité

Partagez | .

Link... Start !

Invité
Invité

MessageSujet: Link... Start ! Mar 29 Déc - 14:23

Sen Carter

Je m'appelle Sen Carter, j'ai vingt-cinq ans et je suis une civile. Je travaille en tant que Professeur d'Histoire et Mythologie Pokemon Je suis actuellement mariée.
Je recherche un peu de tout !

Celui qui croit savoir n'apprend plus

Équipe Pokémon

Farfuret est le tout premier Pokemon de Sen. C'est son père qui l'a capturé pour son anniversaire. Il s'agit d'un mâle. De Type Ténèbres et Glace, il est Sérieux de Nature. C'est le plus responsable de l'équipe et il veille à servir Sen du mieux possible. Il possède le Talent Regard Vif. Ses attaques sont Feinte, Aiguisage, Provoc et Grincement.

Fantomis à l'origine, c'est désormais un Spectrum. C'est un mâle. De Type Poison et Spectre, il est Foufou de Nature. Son dada à lui, c'est de rendre la vie de sa Dresseuse impossible en lui faisant constamment des crasses diverses et variées. Il possède le Talent Lévitation. Ses attaques sont Ombre Nocturne, Vent Glace, Regard Noir et Hypnose.

Minidraco est la dernière trouvaille de Sen. Contrairement aux deux autres, c'est une fille. De Type Dragon est de nature Hardi, c'est la plus téméraire, mais aussi la plus simplette du groupe du fait de son jeune âge. Elle possède le Talent Mue. Ses attaques sont Cage-Éclair, Vitesse Extrême, Ouragan et Mur Lumière.

Liens Bénéfiques

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

Liens Négatifs

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Link... Start !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1