Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Promenons-nous dans les bois

Calder



Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Informations du personnage
Âge: 24 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois Mar 22 Déc - 11:38

Citation :
I left my home
And now I see a new horizon !
But one day I'll come back
To Palette Town ! Oh oh oooh !
I'm on the road
To become the greatest trainer
And I won't quit
Until I'm number one ! Yeah !

We keep on trying
And then we try some more
To stay together
Find a place we're fighting for...!
I'm on the road ! »

Dans un coin du Centre Pokémon de Doublonville, un homme – à moins que ce ne soit une femme ? Difficle à dire... Bref ! Calder, l'Eleveur Pokémon du Joyeux Magicarpe, attendait dans ledit Centre Pokémon, assis calmement dans un coin. Terrence, le Braségali, était appuyé contre le mur à côté de lui, les bras croisés, somnolant debout. Puisqu'il commençait à faire frais dans la région, Calder avait ressorti du placard son vieux trench-coat noir aux bords abimés qu'il aurait dût remplacer depuis plusieurs années et qui rendait sa silhouette encore plus difficile à distinguer que d'habitude. A sa ceinture étaient attachées plusieurs de ses fameuses seringues de tranquilisant, avec une sacoche contenant des aiguilles stérilisées et des flacons de doses supplémentaires au cas où, tandis qu'au sol reposait un sac à dos contenant ses instruments de Médecin Pokémon et du matériel de survie.

Les écouteurs sur ses oreilles diffusaient une musique rythmée et enjouée, parlant de partir vers Jadielle pour capturer des Pokémons et se lier d'amitié avec eux. Par moment, le regard de Calder suivait les jeunes dresseurs qui entraient dans le Centre Pokémon pour soigner leurs compagnons. Il aurait volontier aider, mais l'infirmière en chef du Centre lui avait bien fait comprendre qu'ici, c'était son domaine à elle, et qu'elle préférait ne pas laisser n'importe qui s'occuper de ses patients – malgré le diplôme de Médecin de Calder. Il prenait donc son mal en patience, se contentant de caresser Rhys qui reposait sur ses genoux.

Il fouilla un instant dans sa poche et en sortit une petite photo d'une jeune femme, qui n'était visiblement pas ravie d'être prise en photo. Elle possédait de longs cheveux d'un noir de geais lisses, à la frange impécablement coupée, encadrant ses yeux rouges. Ses traits étaient taillés à la cerpe, et elle était étrangement pâle, comme un Heliatron n'ayant pas vu la lumière du jour depuis qu'il était Tournegrin.

C'était cette personne que Calder attendait depuis plusieurs heures. Quelques jours plus tôt, l'Eleveur avait été contacté par un Professeur Pokémon, un certain Ghéral, qui lui avait demandé de servir de guide pour son assistante, Zetsuko Kiyoki. En effet, depuis les évènements de Rosalia ayant impliqué les deux Titans de la région, Ho-oh et Lugia, plusieurs Spectres étaient apparus dans la forêt entre Doublonville et Rosalia, et le Professeur voulait étudier la manière dont ils s'étaient adaptés à ce nouvel environnement bien différent de celui de la Tour Cendrée. Calder connaissait bien cette forêt, mais il n'y avait pas remis les pieds depuis un bon moment. Des rumeurs tournaient depuis quelques jours, comme quoi il y avait eût plusieurs incidents, ou des gens disparaissaient...

La porte s'ouvrit à nouveau, et Calder releva le regard de la photo pour voir qui était le nouvel arrivant. Cette fois-ci, ce n'était pas un autre dresseur anonyme, mais la jeune femme de la photo en chaire et en os. Une jeune femme ravissante, à la physionomie plutôt élancée. Elle était accompagnée d'un petit Branette, un Pokémon Spectre. Visiblement, le Professeur Ghéral avait choisit de lui envoyer une assistante qui s'y connaissait un minimum en Spectre, vu que le compagnon de la jeune femme semblait être en bonne santé.

Calder rangea son MP3 dans sa poche, Rhys grimpant sur ses épaules tandis qu'il se levait, et se dirigea vers la nouvelle venue. Sentant Calder se déplacer, Terrence ouvrit un oeil et jaugea rapidement l'humaine vers qui son ami se dirigeait. Sérieusement ? C'était ça, l'assistante qu'ils allaient devoir accompagner ? Elle ne tiendrait pas une heure dans la forêt, avec son look d'anémique anorexique... Le Braségali soupira, puis emboita le pas à l'Eleveur.

Arrivant à sa hauteur, Calder leva la main dans un signe amical pour saluer Zetsuko, un sourire radieux aux lèvres.


- Bonjour, mademoiselle Kiyoki, dit-il en lui tendant la main, invitant Zetsuko à la serrer dans la sienne. Je m'appelle Calder Arawak, et je suis votre guide pour aujourd'hui. Vous avez fait un bon voyage ?

.:-------------------------:.
Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-