Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Quelques questions ! ♥

Lys
Invité

MessageSujet: Quelques questions ! ♥ Mer 9 Déc - 18:31

Bonjour bonsoir !

Je suis très intéressée pour jouer le personnage de N. Je voulais savoir cependant, niveau contexte, ce qu'il était advenu de la Team Plasma ? J'ai eu du mal à suivre ce qui leur arrive avec toutes les Teams impliquées dans votre contexte. :3 Pareil pour N, le rôle qu'il a eu à jouer durant cette bataille "d'Algatia" ? Le chemin qu'il est censé prendre dans le chapitre 1 de votre contexte ? (je suis un peu perdue désolée, mais je n'aimerais pas taper à côté)

Ensuite, j'aimerais si possible savoir à quel rythme vous répondez aux RP par ici ? (je ne voudrais pas être en décalage, je reprends doucement l'écriture après 2 ans d'absence)

Merci de vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quelques questions ! ♥ Mer 9 Déc - 19:09

Bonjour ! Enchantée de voir que tu es intéressée par notre forum ! Je vais essayer de répondre le plus justement possible à tes questions.

Alors, la Team Plasma est devenue l'Ordre Plasma après la prise de pouvoir de Mickaël Machina et est toujours pour la libération totale des Pokémons. Elle n'a pas eu un impacte vraiment énorme sur les événements de la guerre des teams, si je ne me trompe pas, cependant elle a recueilli les FPI dans son QG donc elle collabore plus ou moins avec la "justice" dans le but d'éviter une nouvelle guerre. (à voir avec mes collègues, je ne suis pas complètement certaines avec ce que j'avance xD)

Concernant N il a eu un rôle important puisqu'il a fait partit des fondateurs de la résistance avec Red (la résistance est aujourd'hui menée par Lucy Heartfillia Machina) et depuis il parcourt le monde à la recherche d'éventuels nouveaux membres pour la résistance.

Le rythme des RPs est plus ou moins réguliers et rapides selon les membres. Certains essayent d'y répondre dans la journée, la majorité met une semaine ou plus à répondre à un RP. Après nous ne sommes pas sévères sur ce point là, on est tous humains et nous pouvons très bien comprendre quand une personne ne peut pas répondre immédiatement. Á partir du moment où nous avons régulièrement des nouvelles des membres, leur rythme ne pose à priori aucun problème à nos yeux.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. :)

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Quelques questions ! ♥ Mer 9 Déc - 19:36

Tout d'abord, bienvenue ^^ très content de voir un potentiel N *-*

Chika a bien résumé. Pour t'aider dans la compréhension de l'histoire, je te conseille de lire la chronologie. N'hésite pas bien sûr, si tu as des questions ou des interrogations.

Quant au rythme de réponse, c'est très variable selon les personnes et les moments donc il n'y a pas à avoir d'inquiétudes là-dessus. ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions ! ♥

Quelques questions ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1