Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

(OS) Promenade au clair de lune ... Happy Halloween !

Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: (OS) Promenade au clair de lune ... Happy Halloween ! Lun 7 Déc - 22:15




(A LIRE AVANT DE LIRE ... wait ... Ceci est un OS, les évènements qui vont suivre sont totalement impossible et surement interdit donc je précise qu'il n'est aucunement lié à l'histoire de Hope. C'est juste un RP que j'avais écrit aux alentours de la saison d'Halloween et j'avais envie de le faire partager... en retard certes mais kk. C'est histoire de dire que je suis un minimum actif le temps que mon RP avance... Bref, bonne lecture :3)

INTRODUCTION : Une nuit si calme...

Il était une fois Hope qui, par la magie du OS, se retrouve aux alentours de la route 214, à la sortie Sud de Voilaroc. Il faisait nuit, les étoiles éparpillées dans le ciel offraient une vue magnifique sur ce ciel d'un clair obscur illuminé d'une myriade de petites lumières et les rayons de la pleine lune éclairait les arbres donnant de jolies ombres mouchetées sous lesquelles se promenait donc Hope accompagné de Mélancolux.

Les deux compères se laissaient porter par la douce brise qui soufflait dans leur dos et marchaient ainsi le long du sentier appréciant le calme de cette nuit... Du moins jusqu'à ce que d'étranges nuages commencèrent à s'agglutiner dans le ciel et masquèrent cette belle vue pour laisser place à des pluies rapidement violentes. Hope s'empressa de faire rentrer Mélancolux dans sa pokéball avant d'essayer de trouver un abri. Mais sans la lueur de son pokémon lanterne, et la lune étant cachée derrière ces menaçants nuages, Hope était presque plongé dans le noir total. Alors qu'il courrait droit devant lui, il crû apercevoir l'entrée d'une clairière sur le côté du chemin et , étrangement, il se sentait attiré par cette direction. Instinctivement, il s'engouffra dans la forêt. Au bout du sentier se trouvait un lac, les vestiges d'un pont et l'entrée d'une caverne. Le tout nimbé d'une brume quasi surnaturelle. L'espace d'un instant, le temps c'était comme arrêté et Hope, immobile, contemplait ce mystérieux paysage. C'est comme si il était le premier être vivant à avoir mis les pieds ici depuis des lustres... Mais la pluie fracassante sur ses vêtements et son visage le fit vite réagir à nouveau et il s'empressa d'aller se mettre au sec dans cette grotte.


CHAPITRE 1 : Une étrange grotte interminable...

Il faisait toujours aussi sombre dedans que dehors mais au moins Hope était à l'abri de la pluie. Il fouilla à l'aveuglette dans son sac, la pokéball de Mélancolux et le fit sortir pour s'assurer qu'il allait bien. Ce dernier se portait comme un charme mais dès qu'il aperçu Hope complètement détrempé il s'affola et s'agita dans tout les sens comme si il avait peur qu'il attrape un rhume. Hope enleva son manteau puis s'étira. Il ôta également son chapeau et fit voler ses cheveux mouillés en arrière avant que ceux ci n'ait la fâcheuse tendance à se loger en plein milieu de son visage. Il secoua ses vêtements mais rien à faire, la pluie les avait détrempés. Il s'asseya en tailleur et s'appuya contre la paroi en serrant son sac à côté de lui, se demandant pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à lui et surtout ce qu'il allait faire pour passer le temps. Il sorti un mouchoir pour essuyer son visage et fit signe à Mélancolux, qui entre temps s'était un peu calmé, de s'approcher. Ce dernier amplifia un peu sa flamme. cette douce atmosphère réchauffa un peu le corps mais aussi le coeur de Hope et celui ci souria en guise de gratitude pour Mélancolux à son égard. Mais cette lueur dansante intriguait un peu Hope. De ce qu'il savait. Mélancolux et en général sa famille d'évolution, se nourrissent d'énergie vitale d'humains et de pokémons pour alimenter leur flamme... Mais du coup est-ce que Mélancolux aspire-t-il l'énergie vitale de Hope? Et si oui le fait-il volontairement? Ou alors si à l'instar de Ponyta et Galopa dont les flammes ne brûlent pas son cavalier, à qui est-ce au détriment? Hope serait-il indirectement lié au fait que des humains ou des pokémons se soient mal sentis à ses côtés à cause entre autre de Mélancolux ? Tant de questions et si peu de moyens d'y répondre...

Ces longues minutes d'introspection lui ont tout de même permis de se reposer un moment. Il se leva et commença à inspecter les alentours de la grotte qu'il pouvait voir grâce à Mélancolux. Cependant quelque chose n'allait pas ... Il se sentait comme observé... Mais le pillier de pierre qu'il aperçu au milieu de la pièce  lui fit vite oublier ces inquiétudes. Revigoré et animer de son intérêt pour les vestiges, il s'empressa d'aller découvrir les peut être particularités qu'offre cette structure. Malheureusement les inscriptions qui y figuraient étaient illisibles. Preuve que que cet endroit est ancien cependant Hope garda espoir quand il remarqua qu'il y avait un accès vers d'autres pièces. Peut être aurait-il plus de chance vers celles-ci ? Il prit la première direction qui lui semblait intéressante et arriva dans une autre pièce. Elle semblait presque identique à l'entrée si tant est que les chemins qu'elle proposait était dans des directions différentes. Intrigué, Hope pris une autre direction et arriva à nouveau dans une autre pièce similaire mais encore une fois avec des chemins différents. Hope en conclu donc que cette grotte était une sorte de labyrinthe naturel. N'étant pas très doué à ce genre de jeux, il décida de retourner à l'entrée au lieu de risquer de se perdre. Bizarrement, ses vêtements et son sac n'étaient plus à l'endroit où il les avait posés. L'entrée n'était pas la non plus. la pièce semblait pourtant la même. Ce serait-il trompé de chemin ? Hope fit demi tour. Encore une fois, pièce identique, pas de sortie. Hope pris un autre chemin. Il arriva cette fois-ci dans une pièce qu'il ne reconnaissait pas. Bien qu'elle ressemble aux pièces précédentes, elle ne lui est pas familière ou alors se trompe-t-il et tournerait-il en rond depuis tout à l'heure ? Fichu sens de l'orientation... Hope pris encore une fois un autre chemin. Son pas était de plus en plus insistant... rapide... stressant... il commençait à s'inquiéter. Toutes ces directions lui faisait perdre la tête. de marcher maintenant il courrait à travers les pièces et les couloirs désespérément à la recherche de la sortie.

A force de courir à en perdre haleine, Hope finit par s'arreter. Ne pouvant plus tenir le rythme, il s'accroupi un instant pour reprendre son souffle tout en essayant de se calmer. Tout d'un coup, son sang ne fit qu'un tour. Il se retourna en un éclair. Mélancolux était à ses côtés. Il soupira, rassuré. Son soulagement fut vite accompagné de joie puisqu'en se relevant, il découvrit une pièce totalement différente des précédentes. Voyons le côté positif: il avance ! Cependant cette pièce n'offrait aucune poursuite de chemin. Serais-ce un cul-de-sac? Une sortie ? Il n'y avait rien à part un autre pillier cette fois-ci plus imposants mais apparement sans inscriptions cette fois-ci. Alors qu'il examinait les alentours, il se sentait à nouveau observé. Il se retourna et crû apercevoir  une forme qui se terrait dans l'endroit par lequel il était entré dans cette pièce. Etais-ce humain ou pokémon ? Hope appela. Pas de réponse. Cependant la forme semblait progresser. Hope commença à se sentir mal à l'aise. Il mis en garde cette présence. Toujours rien. Cette chose semblait approcher doucement mais surement tapie dans l'ombre, rampant au sol, plaquée contre le mur. Dernier avertissement. Hope ordonna à Mélancolux d'utiliser Rebondifeu. Mais celui ci refusait d'agir. Il était pétrifié, comme paralysé par la peur. Mais la peur de quoi ? Pendant ce temps, l'ombre semblait réagir au comportement de Hope et de Mélancolux et s'approchait doucement. On aurait l'impression qu'elle grandissait au fur et a mesure qu'elle approchait. Ayant ainsi l'air de plus en plus menaçante. Hope, posa un genou à terre. Un douloureux pincement au coeur. Il s'accroupi au sol et étreigna Mélancolux. Ce dernier, voyant la détresse de Hope, se ressaisissa. Animé par la volonter de protéger son dresseur, il s'interposa fièrement devant Hope et d'un coup d'un seul, envoya un Rebondifeu. La petite boule de feu alla s'écraser au sol et projeta des petites flammes dans tout les sens. La forme ne semblait pas réagir. Mélancolux enchaîna avec Feu Follet mais l'attaque échoua. L'ombre finit par prendre la forme d'un flot ombrageux et submergea Hope et Mélancolux. Ils ne pouvaient plus bouger. Hope était comme immobilisé par cette chose et se retrouva plaqué contre le pillier. Il sentit que quelque chose se passait dans son dos. En effet la paroi du pillier semblait briller d'une étrange lueur et le sol se déroba sous ses pieds. Une espèce de portail s'était ouvert et le flot d'ombre entraîna Hope et Mélancolux dedans. Alors que Hope se sentait tomber dans l'inconscience, la dernière chose qu'il vit fut le flot d'ombre prendre une autre apparence. Beaucoup plus régulière mais toujours aussi indescriptible. Elle était grande, un corps imposant muni d'un certain nombre de pattes et d'un grand cou. Deux lueurs rouge semblable à deux yeux brillaient sur son visage. Cette étrange  silhouette pris son envol et se jeta à son tour dans le portail en poussant un cri strident et effrayant.

CHAPITRE 2 : Où suis-je ?

(La suite arrives à pied)



.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
 

(OS) Promenade au clair de lune ... Happy Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Sinnoh :: Voilaroc-