Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Rising World
Ven 1 Sep - 16:03 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Encore des problèmes ou une rencontre "amical" ? (pv Wylheim

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des problèmes ou une rencontre "amical" ? (pv Wylheim Mer 6 Jan - 10:40

Wylheim écouta avec attention le jeune rocket répondre à propos du fameux Dracaufeu. Certes, "006" passerait assurément mal, tant pis il improvisera. Sa description physique en revanche était plus intéressante, couvert de rayures hein ? Facile à identifier donc, ça lui permettra de gagner du temps.
Les choses se compliquèrent déjà un peu plus lorsqu'Eric avoua qu'il comptait justement déplacer son frère en douce, du moins avec son accord, ce qui valut au gamin de regagner un point dans l'estime du Maître pokémon...avant qu'il ne se sente bouillir au fond de lui. L'obscurisation paraissait être un croisement entre la torture et le lavage de cerveau, mais au point que Fenris lui-même devienne un gentil pokémon bien docile !? Cette seule pensée le fit brûler d'envie de retourner capturer des pokémons au pouvoir démesuré, de monter une armée et d'aller raser jusqu'à dernière motte d'herbe sous la férule de la Team Rocket.

Süldrya ressentit sa violence interne, et poussa un grognement pour essayer de lui faire entendre raison, ce n'était ni le moment ni le lieu pour ça. Ni la bonne personne, étrangement. Le vétéran se contint tant bien que mal, respirant aussi profondément qu'il le pouvait en essayant de se calmer, si même sa cracheuse de feu lui disait de se calmer c'était probablement qu'il allait trop loin. Après tout, Fenris avait toujours été libre, le choc d'avoir été capturé puis obscurisé avait certainement été terrible pour lui...raison de plus pour le supporter.

En réponse à sa proposition de numéro, Eric annonça qu'il pouvait lui donner le sien car c'était de toute façon sécurisé dans son cas. Cela ne surprit pas le vétéran d'apprendre que des bandits avaient mieux installés et équipés que les flics. En revanche Wylheim ne s'attendait pas à ce que le gamin ne lui jette subitement un appareil et failli bien ne pas le rattraper à temps, galérant même en le faisant rebondir plusieurs fois avant de le saisir enfin, haussant un sourcil mauvais à l'explication que lui donna le gamin.
Cependant il n'eut pas le temps lui faire part de ses pensées à ce sujet qu'il lui répondit à propos de l'oeuf. Le sujet de leur rencontre, et de tout ce bazar. Encore une fois, son avis à ce sujet mettait en pétard le Maître de ligue qui s'apprêta à lui passer un savon digne de ce nom quand le jeune Rocket s'interrompit alors que deux petites ailes dépassaient de son sac. Bon ben, trop tard...Wylheim soupira lourdement.

"Bon, à ce stade j'imagine que tu peux le garder maintenant...mais j'en informerais quand même son propriétaire légitime. Si tu veux une récompense, pour commencer ça sera à moi de la donner, pas à quelqu'un qui n'est même pas au courant que tu t'es servi, et seulement après le sauvetage de Fenris, mais crois moi elle sera largement à la hauteur de tes attentes, mais certainement pas payée en vie."

Il pouvait rêver pour obtenir un pokémon rare de la part du Maître, plutôt un poing dans la face ouais ! Mais si le plan marchait bien, le vétéran trouverait certainement de quoi remercier les efforts du jeune homme. En attendant il rangea le traducteur dans sa sacoche au lieu de le renvoyer à son ancien propriétaire. D'une part car il avait un peu peur de le louper et d'envoyer la machine s'éclater bien plus bas, et d'autre part car le Maître avait bien l'intention de confier l'appareil à des scientifiques de confiance, pour qu'ils l'essayent, l'analysent et le reproduisent. Wylheim méprisait la facilité, mais il se doutait que bien des gens seraient plus heureux encore de vivre avec leurs pokémons s'ils pouvaient parler une langue commune. Ce serait certainement la porte ouverte à bien des conflits aussi mais...ainsi va la vie.

"Par contre, qu'est-ce qui te fait croire que j'ai du mal à comprendre mes compagnons ? Nous n'avons jamais eu besoin de mots pour survivre ensemble, il n'y a bien que les humains qui soient trop stupides pour se comprendre autrement que par de longues phrases."

Car oui, le vieux chasseur en avait marre de cet interminable blabla ! Certes les enjeux étaient plus compliqués qu'une simple survie, une chasse dans des terres glacées ou quelque chose du genre, et nécessitaient donc un vocabulaire plus complexe...mais cela n'empêchait pas que son instinct presque sauvage ainsi que son âge avancé le confinait à se satisfaire des grognements, des gestes et des sifflements habituellement utilisés pour communiquer avec sa famille particulière.
Le vétéran recommença à se battre avec sa machine avec l'approbation de Süldrya, qui ne tenait nullement à changer son mode de vie, jusqu'à obtenir des écrans qui semblaient répondre comme il le voulait.

"Enfin, merci quand même. Bon, j'ai réussi à faire fonctionner cette saloperie, files ton 06 comme disent les jeunes."

L'affaissement soudain de sa Dracaufeu lui fit supposer qu'elle mourait d'envie de faire ce qui s'appelle "un facepalm de l'enfer". Wylheim devait bien reconnaître ça, être à la mode, c'était définitivement pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lencher

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Encore des problèmes ou une rencontre "amical" ? (pv Wylheim Jeu 7 Jan - 13:10

Ce doux soupire sans doute de frustration de la part de Wylheim. Hey oui c'est désagréable mais comme on le dit parfois, on n'a pas toujours ce qu'on veut...bref tout ça pour dire que le bébé pokémon avait éclot vraiment pas au bon moment si le maître pokémon voulait ramener son œuf a son propriétaire mais Wylheim avait visiblement envie tout de même de prévenir le champion de la ville au sujet du vol.
"Hey ce n'est pas de ma faute si il a choisit d'éclore maintenant mais vu comment il bouge dans mon sac, ma poche de baies a l'intérieur a l'air de lui plaire beaucoup. Je ne peut pas t’empêcher de vouloir dire au champion que son œuf de pokémon a disparu mais soyons honnête, c'était de toute façon irresponsable de sa part de laisser un œuf de pokémon proche de l'éclosion sans la moindre surveillance, autant le mettre sur la voie publique tant qu'il y était. Pour le fait que je t'aide a sauver Fenris, je ne voit pas trop quel genre de récompense je pourrait avoir de ta part mais dit toi que si je fait cela, c'est avant tout pour lui et si tu arrive a l'aider a redevenir même ne serait qu'un minimum comme il l'était avant...eh bien ca sera déjà une bonne chose pour lui et ça aura aussi voulu dire que le sauvetage en aura valu la peine"
Si il avait crut a un moment que Wylheim n'arriverait pas a attraper le traducteur mais bien qu'il le rangea au lieu de le tester, au moins il ne jeta pas l'appareil. Par contre il semblait ne pas comprendre la raison qui faisait que Eric avait l'impression que la maître pokémon n'était pas capable de comprendre ce que ses pokémons pouvaient bien lui dire alors que la raison était pourtant plus que clair.
"Oh la plupart des gens sont déjà stupides quand quelqu'un parle le même langage que le leurs. La grande différence pourtant c'est qu'il ne viendra jamais a l'idée a un humain de lancer une balle blanche et rouge vif sur un de ses semblables alors que le faire sur un être vivant donc on ne comprend que des grognements, la par contre il n'y a aucun soucis. Tu dit que tu comprend ce que tes pokémons te disent sans avoir a user d'un langage qui pourrait devenir commun mais franchement, qu'es que tu comprend chez eux? Qu'un grognement de la part de Süldrya veut dire que tu a tout intérêt a te calmer ou qu'il ne faut pas approcher un pokémon comme Fenris si il te montre les crocs? Mais enfin, n'importe quel crétin comprendrait la même chose alors que si on peut comprendre ses pokémons a la perfection comme si on parle a un de ses semblables et si en plus on se montre vraiment attentif, je te garantie que les résultats dans la communication sont fulgurants. Après si tu ne veux pas de ce traducteur, tu peux toujours le donner a quelqu'un d'autre ou même le jeter a la poubelle si l'envie t'en prend ou même t'en servir pour comprendre Fenris quand tu le récupérera, il pourrait avoir envie de te faire comprendre autre chose que des grognements"
Bon il y avait peut être était un peu fort en disant que n'importe quel crétin pourrait comprendre un pokémon si toutefois mais pourtant ce n'était pas vraiment faux mais plutôt du fait que les gens aiment croire qu'ils comprennent bien leurs pokémons même quand la logique la plus élémentaire est contre eux mais vu que Wylheim semblait avoir lui même un gros soucis de sociabilité avec sa propre espèce.
"Il est possible aussi que les grognements, froncements de sourcils et autre relèvements des babines font partie d'un langage commun entre toi et tes pokémons mais si c'est le cas, je croit que tout scientifique digne de ce nom serait curieux de t'examiner pour savoir si tu est encore humain...relaxe toi, c'était juste un petit sarcasme de ma part cette fois, rien de bien méchant"
Il fallait bien que le commandant se montre un peu sarcastique de temps en temps, dans le cas contraire les gens finiraient par ne plus le reconnaître comme il avait l'habitude de l'être le plus souvent même si c'était pourtant bien plus complexe que cela. Quoi qu'il en soit, le jeune dresseur donna son numéro de téléphone en souriant un peu en entendant le "vieux" entrain d'essayer de parlé comme un adolescent mais ce fut surtout la réaction de la dracaufeu qui l'amusa un peu plus.
"Si je n'était pas aussi observateur envers les pokémons, je pourrait penser que Süldrya meurt d'envie de te faire une remarque sur ton manque de pratique concernant la technologie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des problèmes ou une rencontre "amical" ? (pv Wylheim Lun 11 Jan - 10:25

Wylheim soupira une nouvelle fois alors que le jeune Rocket essayait de se défendre. Le gamin avait beau avoir l'air plutôt intelligent, et pas si mal intentionné que ça quoique mal entouré depuis son enfance, il demeurait sacrément borné, égoïste et surtout, bon dieu de bavard ! Certes, aujourd'hui le vétéran avait du faire pas mal usage de sa langue pour essayer de réunir des informations, mais c'était un cas exceptionnel. Hélas, il craignait que ce ne soit pas le cas pour Eric.
Le vieil homme s'efforça de simplement respirer calmement lorsque le gamin avança d'ailleurs ses soucis de communication, sentant que derrière ses paroles du "bon citoyen moderne" se cachait un sentiment proche du mépris. Cela confirmait au Maître de la ligue que ce monde n'était définitivement pas le sien, il était sans cesse jugé comme un imbécile, un sauvage bête à casser des pierres avec sa tête, même quand on le prenait au sérieux... Ce n'était pas grave, Wylheim avait l'habitude. Il connaissait déjà ce débat, et savait d'avance comment il se finirait.

Au moins, le jeune Rocket parvint à lui arracher un semblant de sourire avec l'histoire des scientifiques qui voudraient l'analyser. Toutefois, cela commençait à l'énerver à nouveau qu'il ne se mêle de ce que pensaient ses Pokémons.

"J'aimerais te voir livré à toi-même en terre sauvage, juste pour voir comment tous tes jolis mots parviendront à défendre ta peau et celles de tes pokémons."

Le vétéran avait suffisamment d'expérience et de maturité, à sa façon, pour se retenir de faire un geste grossier au gamin, en espérant également qu'il parvienne un jour à effleurer l'idée que des gens puissent vivre différemment.

"Quant à mes soucis avec la technologie, ça date pas d'hier...alors t'es bien gentil à murmurer à l'oreille des Ponytas, mais t'as pas des trucs importants à faire ? Parce que je veux bien être patient, attendre que TU ailles récupérer MON frère, mais on va dire que j'aimerais que ce soit fait aussi vite que possible."

Bien évidemment, le Maître se doutait que ça prendrait un sacré bout de temps avant qu'Eric ne soit prêt sur le plan technique et logistique...mais raison de plus pour commencer tout de suite à préparer tout le fatras. Ah, et puisqu'il voulait jouer sur le sarcasme...

"Ca serait dommage d'apprendre qu'un vieux fou à tenté de démolir un bâtiment Rocket avant de faire passer ses occupants à l'obscurisation, pas vrai ?"

Tu as le temps, gamin...mais utilises le bien. Wylheim voulait bien attendre, car un peu de patience signifiait la libération prochaine de son cher frère, leurs retrouvailles se rapprochant grâce aux projets du commandant. Mais pendant qu'eux glandaient, le pauvre Fenris lui souffrait mille tourments, si tant est qu'il avait encore conscience de son être.
Eric Lencher

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Encore des problèmes ou une rencontre "amical" ? (pv Wylheim Lun 11 Jan - 13:41

Ah que Wylheim voudrait que Eric se retrouve livré a lui même en terre sauvage, beaucoup d'autres personnes voudrait sans doute avoir accès au même spectacle mais le commandant rocket c'était déjà retrouvé dans des situations difficiles y compris même des batailles et pourtant il était toujours encore présent a l'heure actuel au point que même la bataille de Volucité n'avait pas eu raison de lui.
"Eh bien si tu veux me voir livré a moi même en terre sauvage, peut être devrait tu m'y parachuter toi même bien que je n'estime pas avoir quoi que ce soit a te prouver"
Pour le reste Wylheim avait sans doute raison de penser qu'Eric était du genre borné, bavard et égoïste mais sur ce dernier point, il fallait tout même prendre en compte que pendant des années il avait penser aux autres avant de penser a lui même et sur tout ceux qu'il avait aidé, tous avait fini par le laisser tombé une fois qu'il ne leurs étaient plus nécessaire donc depuis le commandant rocket c'était autorisé a penser enfin a lui même, hey oui c'est ce qui fini par arriver quand on traite mal un homme qui aura pourtant essayer de se montrer bon avec les autres avant toutes choses, il n'y avait donc rien d'étonnant de transformer cette même personne en quelqu'un qui pense pour une fois a lui même et tout ceux qui lui fairont des reproches ne sont rien d'autres que des hypocrites.
"Je sortirait Fenris de sa prison de la meilleure façon que l'on puisse le faire mais ca demande de l'organisation et la ou tu a de la chance , c'est que je connait quelques personnes dans la team rocket qui peuvent m'aider a le faire sortir et surtout a le localisé parmi tout les autres pokémons. En clair ca me prendra peut être moins de temps que prévu si mes sources peuvent m'avoir des informations rapidement"
Ainsi Wylheim aussi voulait jouer sur le sarcasme? Il avait de toute évidence quelques progrès a faire mais ce qu'il tenta n'était pas mal non plus.
"Mais il serait dommage également de devoir vous payer un kinésithérapeute pour vous remettre le dos en place, démolir un bâtiment est très mauvais pour le dos et encore plus quand il y a une bataille alors crois moi, ménage tes forces mon vieux. Quoi qu'il en soit je pense qu'il est temps pour moi de m'en aller, il semble que j'ai des choses a faire a présent"
Néanmoins par rapport a ce que Wylheim pouvait peut être imaginer, le commandant rocket n'avait pas l'intention de rejoindre le QG rocket a Kalos mais comptait tout d'abord faire un détour par Kanto pour une raison bien plus personnel mais qui aurait au moins l'utilité de brouiller les recherches de Wylheim si ce dernier venait a tenter de l'espionner de n'importe quel façon. Le commandant pris donc congé du maître pokémon en quittant Janusia sur son dracaufeu noir.

(je pense qu'on peut clôturer le rp sauf si tu a encore des idées ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des problèmes ou une rencontre "amical" ? (pv Wylheim

Encore des problèmes ou une rencontre "amical" ? (pv Wylheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2