Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Comment se faire des amis en 10 leçons (PV: Zetsuko)

Dawel Artless


avatar
Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 16
Localisation : quelque part?

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Comment se faire des amis en 10 leçons (PV: Zetsuko) Lun 9 Nov - 18:55

HRP:
 

Ebenèlle. Rien que le nom de cette ville pouvait en faire rêver certains. La ville ou se situais la dernière arène de Jotho et, surtout, un lieu ou se tenait une épreuve destinée aux plus courageux. La plupart des dresseurs ou même simplement des habitants de la petite bourgade possédaient et élevaient des pokemon dragons. Probablement un des types les plus respectable et l'un des plus difficile à élever. C'était en tout cas la vision de Dawel sur la chose. Elle ne cherchait pas vraiment de type en particulier, ne cherchait pas de pokemon en général en fait, mais elle admirait énormément ceux qui se dévouaient corps et âme à la recherche des certaines espèces bien spécifiques. Depuis toute petite la jeune fille rêvait souvent de partir en voyage, mais n'osait jamais, ne voulant pas abandonner sa famille, ses amis et sa région natale. Elle attendait le bon moment disait-elle. Sauf que le dit moment pouvait aussi bien arriver dans deux jours comme dans un mois! Son indécision avait le don d’agacer ses parents au moins autant que son manque de sociabilité. Et ils ne cachaient pas leur colère! La jeune fille se retrouvait souvent mise dehors par se mère ou son mère, n'ayant le droit de revenir qu'au soir. Au début elle avait eu beaucoup de mal à accepter leur comportement mais elle avait finalement compris pourquoi ils faisaient ça, même si elle avait mis du temps, mais maintenant tous ce passait, un peu, mieux dans la famille. Dawel sortait plus facilement d'elle-même avec ses pokemon pour jouer dehors avec eux. Et ça lui plaisait il fallait avouer!

Aujourd'hui elle avait donc décidée de se rendre à Ebenèlle. Elle avait entendu de nombreuses histoire sur cette petite bourgade au milieu des montagnes, ce qui l'avait finalement poussée à faire le voyage. Voyage qui avait été long! Mais ainsi elle avait un peu mieux découvert certaines parties de sa région qu'elle ne connaissait pas, chose qui ne lui avait pas déplut loin de là! Bien sur elle n'était pas folle et ses deux compagnons l'accompagnaient. Iksra et Hope se tenait aux cotés de leur maitresse. Enfin si la mentali marchait fièrement devant elle, le lixy avait refusé de se décoller de son épaule, trop effrayé par tant de nouveautés. Et c'est en soupirant que Dawel et sa petite équipe étaient arrivés à destination. Passé les premiers instant d'émerveillement, ils avaient entamés la visite de la ville, qui leur avait beaucoup plu. Maintenant ils prenaient un peu de repos, assis sur une pierre à la sortie de la ville. Hope s'amusait tranquillement avec une fleur et Iksra dormait sur les genoux de la jeune fille. Un moment parfait dont tous profitait avec joie. Au bout d'un moment la mentali se releva et se secoua pour enlever quelques brins d'herbe et vint s'asseoir à coté de Dawel. La jeune fille se,pencha pour la caresser, ce qui revit visiblement son pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment se faire des amis en 10 leçons (PV: Zetsuko) Lun 9 Nov - 21:36

HRP:
 

Aujourd'hui, j'ai visitée une ville du nom d'Ebènelle. Perdue au beau milieu des montagnes, elle est le berceau de l'étude des pokémons Dragons. Leur arène est tenue par une femme dont ce type de pokémon est d'ailleurs la spécialité. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse dans cette ville... A vrai dire, j'aime son coté isolé et tranquille. C'est tout. Pour le reste... Je ne l'aime pas. Elle est entourée de montagnes, et j'ai l'impression d'étouffer entre les arrêtes rocheuses. J'ai besoin de plus d'espace, et je passai mon séjour dans cette ville dans un état de stress quasi-constant, que le tabac suffisait à peine à faire passer.

La jeune femme portait une allumette à sa pipe pour allumer le tabac logé dans le renfoncement prévu pour le contenir. Elle en tira une bouffée, laissant la drogue apaiser un peu le stress qu'induisait en elle la sensation d'enfermement provoquée par les montagnes qui surplombaient la ville de toute part. Elle souffla ensuite un nuage de fumée, provoquant un éternuement chez son compagnon de toujours, perché sur son épaule. Sybel n'approuvait pas l'addiction de sa maîtresse, mais il avait abandonné depuis longtemps tout espoir de lui faire abandonner ce petit péché mignon. Aussi se contenta-t-il de poser sa patte sur son... absence de nez en émettant un petit cliquetis désapprobateur. Suìn, quand à elle, ouvrait la marche devant la jeune femme d'un pas dansant, regardant autour d'elle avec curiosité. Sad restait accroché à son Kimono, en dérangeant les plis soigneusement lissés au matin mais qui ne ressemblaient à présent plus à rien. Aujourd'hui, elle quittait enfin cette ville décidément trop exiguë pour elle et elle retournait en des étendues plus vastes. Mais alors qu'elle arrivait à la sortie de la ville, Sybel décida soudain que l'épaule de sa maîtresse ne constituait plus un perchoir à sa mesure et il descendit dans un nouveau cliquetis. Zetsuko comprit cette attitude lorsqu'elle entendit la voix éthérée de Suìn, qui désignait un mentali jouait dans les fourrés. Les deux pokémons étaient attirés par la perspective de s'amuser avec de nouveaux compagnons.

« On dirait que notre départ va encore être un peu retardé... »

Elle tira une nouvelle bouffée de fumée de sa pipe avant de tendre la main pour permettre à Sad de grimper le long de son bras, puis elle le hissa pour le caler dans le creux de ce dernier où il se blottit. De ses trois compagnons, il était sans doute le plus réservé et le plus timide. Elle rejoignit l'entrée de la ville tandis que Sybel et Suìn abordait le Mentali, lui proposant en une profusion de cliquetis et de son mélodieux de partager son jeu avec eux. Mais un Mentali ne se baladait pas ainsi tout seul dans la nature, il avait certainement un maître... La jeune femme le chercha des yeux, et son regard écarlate finit par tomber sur une fille blonde en robe bleu assise sur un rocher, caressant un Lixy. Elle hésita. Elle avait beau être libre depuis quelques années maintenant, elle était toujours craintive lorsqu'il s'agissait de faire preuve de sociabilité. Cela dit, elle avait quand-même moins peur des femmes que des hommes, et cette petite avait l'air inoffensive... Cela dit on n'est jamais sur de rien. Zetsuko s'approcha tout de même d'un démarche un peu guindée et s'assit un peu plus loin sur un autre rocher, tirant une grande bouffée de sa pipe pour tenter d'apaiser un peu sa nervosité.

« On dirait que mes amis ont envie de jouer avec votre Mentali... »

La voix de la jeune femme était basse, un peu tendue, et on percevait parfaitement le dérangement que lui occasionnait ce petit caprice de ses pokémons. Elle ne voulait pas rester là, les montagnes l'étouffaient et elle aurait aimé partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire des amis en 10 leçons (PV: Zetsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-