Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless]

Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 867
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless] Sam 10 Oct - 14:32


Chikara venait tout juste de sortir de l'hélicoptère de la Team Rocket qui venait de le déposer au Nord d'Irisia. Il tremblait encore à l'idée qu'il venait de voler à des milliers de kilomètres au dessus du sol, il n'avait pas osé signaler à Matori qu'il ne supportait pas voler et qu'il avait le vertige. Bon, après il avait veiller soin de ne pas regarder à travers les hublots, mais rien que d'imaginer avoir été loin de la terre, ses jambes flageolaient et avaient bien du mal à tenir le garçon debout, malgré les encouragements d'Esper.

Mais pourquoi donc la Team Rocket avait-elle décidé d'envoyer Chikara à Irisia ? Hé bien parce qu'on lui avait donné une mission, pas très importante, certes, après tout il était encore un jeune sbire assez faiblard donc on ne lui donnait que les boulots de basse-besogne, mais cela restait la toute première mission du garçon en tant que membre de la Team Rocket et il sentait son coeur battre à cent à l'heure. Matori l'avait convoqué très tôt dans la matiné pour lui demander de se rendre à Irisia et se procurer ainsi de divers médicaments et autres drogues assez puissants pour rendre amorphe n'importe quel Pokémon. Bien entendu, le garçon n'avait pas la moindre idée de à quoi servirait ces médicaments, bien qu'il se doutait que ce soit étroitement lié avec cette histoire de Dracaufeu démoniaque. Sachant cela, et parce qu'il devait gagner la confiance des Rockets, Chikara avait aveuglément accepté de remplir cette mission.

Après s'être remit de ses émotions, suite au voyage dans les airs, Chikara se dirigea à petits pas vers Irisia. L'air marin emplirent ses poumons et lui firent beaucoup de bien. Irisia était une petite île en pleine mer et était loin de toute cette pollution et toutes ces mauvaises odeurs que l'on pouvait sentir dans les grandes villes comme Illumis et le garçon appréciait cela. Esper aussi semblait plus détendu que ces derniers jours. Grâce à cet air pur mais aussi parce qu'il était loin de Blue Shadow et donc ne risquait pas du tout sa vie. C'était donc avec le coeur serein que notre duo commencèrent cette mission.

Cependant, Chikara avait beau être originaire de Johto, il n'avait jamais été à Irisia auparavant et donc n'avait pas du tout la moindre idée de où se trouvait la pharmacie où l'on pouvait trouver ces drogues que Matori lui avait demandé et cela était très embêtant. Il n'avait donc pas d'autres choix que de demander son chemin à un habitant de l'île. Cela tombait plutôt bien, il croisa une jeune fille blonde et alla donc à sa rencontre pour lui parler :

- Euh… Excusez-moi ! J'aimerais savoir où se trouve la pharmacie d'Irisia, s'il vous plait.

Il fut assez surpris, quand la fille se tourna vers lui, de voir un visage qui lui était familier.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Dawel Artless


avatar
Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 15
Localisation : quelque part?

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless] Sam 10 Oct - 20:20

Le soleil venait de se lever sur Irisia. Une nouvelle journée qui commençait en perspective. Dawel s'étira et sauta de son lit, réveillant au passage ses pokemon. Hope sauta à son tour sur le sol tandis que Iksra, visiblement énervé de réveil un peu trop brutal à son gout, lui tourna le dos et se roula en boule pour se rendormir. Elle sourit, amusée, et suivit sa mentali dans la cuisine. Il n'y avait personne dans la petite maison, ses parents étaient partis voir des amis à Oliville. Elle avait donc la maison pour elle et sa journée tranquille, seule. Elle se prépara son petit-déjeuner et s'installa à table. Hope la regardait avec des yeux suppliants mais Dawel ne lui donnerait rien avant d'avoir fini de manger. La table enfin débarrassée, elle servit son repas à Hope et remplit également le gamelle du lixy paresseux. Maintenant il s'agissait de savoir quoi faire de la journée. Probablement pas grand-chose mais on pouvait toujours être inventif. Et puis qui sait, peut-être se passerait-il quelque chose pour une fois!

Elle ne retourne pas dans sa chambre pour éviter de réveiller Iksra, et s'installe plutôt sur le canapé attrapant au passage un livre au hasard dans la bibliothèque. Coup de chance, c'est un des rares qu'elle n'a pas encore lu. Elle entame donc se lecture, surveillant du coin de l’œil sa mentali qui jouait avec une plume. Elle lut un bon moment et ne revint dans le monde réel que quand Iksra daigna enfin se lever. La première chose qu'il fit fut, évidemment, de se diriger vers sa gamelle et en vider le contenu. Dawel regarda regarda l'heure et se rendit compte que la journée était déjà bien avancée. Elle s'habilla en vitesse et sortit accompagnée de ses pokemon. Elle se balada un peu et se retourna quand elle entendit qu'on lui parlait. Elle écarquilla les yeux en reconnaissant la personne en face d'elle.

"Chikara? C'est toi? Tu m'as manqué tu sais!"

Elle l'enlaça, heureuse de retrouver son ami. Hope semblait également heureuse de retrouver Esper son ancien compagnon de jeu. Dawel relâcha enfin son ami et lui sourit

"Comment vas-tu depuis la dernière fois?

.:-------------------------:.

Merci Sen pour cette magnifique signa <3
Dawel parle en #336699
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 867
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless] Sam 10 Oct - 22:23


Il vit son visage quand elle se retourna. Étrangement son visage lui était familier. Elle arborait d'une chevelure blonde mi-longue et possédait deux grand yeux couleurs noisettes. Chikara avait bien comprit que c'était un visage qu'il avait connu lors de son enfance, il réfléchit un peu et se dit qu'il s'agissait peut-être de son amie qu'il avait rencontré lors d'un festival à Rosalia mais n'était pas tellement sûr. Après tout ils avaient tout les deux grandis et avaient probablement changé en grandissant. Mais la demoiselle confirma les impressions de Chikara en s'exclamant :

"Chikara? C'est toi? Tu m'as manqué tu sais!" 

Elle enlaça amicalement le garçon qui était tout de même agréablement surpris de revoir une amie qu'il n'avait pas revu depuis un certains temps maintenant. Il lui rendit son étreinte en la serrant doucement contre lui, tout en gardant une certaine distance, après tout cela faisait longtemps en effet et Chikara ne savait pas trop comment se comporter vis-à-vis d'elle. Elle continua :

"Comment vas-tu depuis la dernière fois?"

Chikara lui rendit son sourire et répondit :

- Très bien ! Je suis très content de te revoir Dawel.

Oh oui qu'il était heureux. Il se souvient encore de sa rencontre avec la jeune fille dont il était de deux ans son aîné. Elle était un peu maladroite et était tombée littéralement sur lui. Il avait bien entendu été très surpris et très timide il ne savait pas trop comment se comporter avec elle, déjà, mais finalement le courant entre eux et leurs Pokémons respectifs s'étaient très bien passé et ils s'étaient beaucoup amusé lors de ce festival. Chikara devait avouer qu'il était très surpris que Dawel se souvienne encore de lui puisqu'ils ne s'étaient que très rarement vu après cette rencontre. La jeune blonde était également accompagné d'un Mentali qui semblait être ravi de voir Esper qui semblait être tout aussi enchanté. Il descendit des épaules de son dresseur pour saluer le Mentali. Chikara en fit de même et s'accroupit à la hauteur du Pokémon psy de Dawel qu'il caressa.

- C'est Hope, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'elle est belle, je me souviens, elle était un simple Evoli quand on s'est rencontré, je me trompe ?

Passionné par les Pokémons de ce type, Chikara était véritablement ravi de voir que Hope avait évolué en un magnifique et majestueux Mentali. Alors qu'Esper était toujours un Psystigri. Ce dernier était d'ailleurs assez jaloux de Hope, le chaton gris n'avait pas oublié son nouvel objectif de de devenir plus fort pour protéger Chikara des menaces de la Team Rocket. D'ailleurs l'humain avait prit soin de cacher à l'aide de son manteau le haut de son uniforme de sbire qu'il portait. 

- Hmm… Et donc, tu pourrais m'accompagner jusqu'à la pharmacie d'Irisia ?

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Dawel Artless


avatar
Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 15
Localisation : quelque part?

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless] Sam 17 Oct - 14:24

Il se souvenait d'elle! Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir! Dawel accordait beaucoup d'importance au quelques liens qu'elle entretenait avec les autres. Qu'ils soient amicaux, fraternels ou n'importe quoi d'autre, elle tenait absolument à les préserver! Et donc de savoir qu'un vieil ami se souvenait d'elle la remplissait de joie. Car ça lui prouvait que, dans un sens, elle avait marqué l'esprit de cette personne. Drôle de façon de penser, certes, mais chacun son point de vue. Esper, le psystigri de son ami, aussi semblait heureux de les revoir elle et Hope. Bien qu’apparemment un peu jaloux de l'évolution de la mentali. C'était normal après tout, vu que lui semblait avoir de difficultés de ce coté là. Chikara s'accroupit pour caresser Hope, qui semblait trouver ça très agréable.

"C'est Hope, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'elle est belle, je me souviens, elle était un simple Evoli quand on s'est rencontré, je me trompe?"

De son souvenir il aimait beaucoup les pokemon de type psy. Un type qui lui plaisait aussi même si elle aimait tous les autres. Mais pour son ami, voir que Hope avait évoluée en mentali devait lui faire très plaisir. Il avait d'ailleurs failli y assister vu qu'ils s'étaient quittés juste avant que ça n'arrive.

"Oui, c'était encore un evoli la dernière fois. Elle a évoluée juste après le festival en me défendant d'un rattatac."

Et elle avait par la même occasion montré son courage et son amour pour sa dresseuse en se jetant sans hésiter dans le combat malgré sa faiblesse. Dawel soupira. Si seulement Iksra pouvait être aussi courageux, juste un peu plus, un peu moins peureux. Ce n'était pas chose facile d'élever un lixy qui avait peur de son ombre ou pire, parfois même sa propre dresseuse! Mais, bon elle ne lui en voulait pas trop, après tout son précédent dresseur l'avait tout de même abandonné sur une route, seul, alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Peu importe, elle reporta son attention sur son ami.

"- Hmm… Et donc, tu pourrais m'accompagner jusqu'à la pharmacie d'Irisia?"

Hum? La pharmacie? Mais qu'allait-il donc y faire? Elle était réputée pour ses médicament très efficace et rapide à agir. Peut-être le jeune garçon en avait-il besoin pour un pokemon? Peu importe la raison après tout ça ne la regardait pas. Elle sourit en acquiesçant et prit son ami par la main. Elle le guida à travers la petite ville. L'air marin était frais et très agréable à respirer aujourd'hui, Dawel ne put résister à l'envie, pendant qu'elle le guidait, de lui montrer quelques endroits qu'elle appréciait énormément en faisant des commentaires. Ils arrivèrent finalement à la pharmacie, ou elle lâche enfin la main de Chikara en lui souriant.

"Voila c'est ici je te laisse régler tes affaires!"

.:-------------------------:.

Merci Sen pour cette magnifique signa <3
Dawel parle en #336699
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 867
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless] Dim 18 Oct - 9:15


En quelques minutes à peine, Chikara se revit tomber en enfance. Il se voyait de nouveau courir le long des ruelles de Rosalia, il se vit rire avec son air innocent. Chikara avait une excellente mémoire et donc il n'oubliait que très rarement. Ces souvenirs resteraient ancrés dans sa mémoire, ceux avec Dawel ne feront sûrement pas exception. Il revit sa rencontre avec la petite fille et son Evoli, tendit que lui profitait du Psystigri qu'il venait de recevoir pour son anniversaire. De doux souvenirs qui paraissaient bien lointain puisque, sans vraiment s'en apercevoir, Chikara changeait progressivement depuis qu'il avait rencontré celle qui avait fait basculer son cœur à tout jamais. Bref, tout ça pour dire que Chikara était très heureux de revoir son amie d'enfance.

Il était également impressionné par l'évolution de Hope, le Mentali de Dawel, qui n'était alors qu'un simple petit Evoli. Son amie lui annonça :

"Oui, c'était encore un evoli la dernière fois. Elle a évoluée juste après le festival en me défendant d'un rattatac."

C'était un acte de bravoure qui avait forcé l'évolution de l'Evoli qui était maintenant devenu un fier Mentali. Chikara était encore plus impressionné, lui qui croyait que les Pokémons évoluaient qu'après un dur entraînement ou au contacte d'une pierre évolutive, jamais il n'aurait cru que le courage et l'amour porté à son dresseur pouvait amener le Pokémon à évoluer. Ce n'était pas quelque chose qui était indiqué dans ses livres qu'il dévorait plus jeune. Á croire que c'était quelque chose que même les scientifiques n'arrivaient pas à réellement expliquer, c'était fascinant, pensait le garçon. Il continuait de gratouiller les oreilles de Hope en lui disant :

- Hé bien, quel courage… Tu es incroyable.

Esper boudait un peu. Il avait beau faire tout les efforts du monde, il n'arrivait pas à évoluer. Il avait l'impression de rester éternellement au même stade, qu'il n'arriverait jamais à devenir plus fort. Pourtant il le devait, pour prouver aux Tarsals qu'ils avaient à y gagner à rester auprès du jeune dresseur et surtout il devait évoluer pour pouvoir protéger son meilleur ami qui risquait tout les jours sa vie.

Chikara demanda à son amie si elle pouvait l'accompagner jusqu'à la pharmacie d'Irisia, chose qu'elle accepta. Elle n'essaya même pas de lui en demander la raison, ce qui rassurait un peu le garçon qui devait garder sa… Triple identité secrète ! Puis de toute façon il y avait très peu de chance que Dawel réussisse à croire que Chikara était un membre de la résistance infiltré dans la Team Rocket. Elle devait déjà être très surprise de voir le garçon à Irisia alors que ce dernier était un froussard de première catégorie.

La jeune blonde en profita pour lui montrer les lieux les plus intéressants d'Irisia. Elle lui montra le petit port qui accueillait principalement les pêcheurs ainsi que les dresseurs venant défier le champion de la ville, elle lui montra aussi son restaurant préféré ainsi que ses petites boutiques favorites. Irisia était une petite ville en pleine mer mais elle possédait suffisaient d'activité pour divertir les habitants. De plus, elle avait l'avantage de l'air marin, ce qui changeait énormément de l'air polluée des grandes villes. Johto était une petite région très peu développée si on la comparait à son plus proche voisin, mais au moins l'air y était respirable et on gardait certaines coutumes traditionnels. La pêche, la chasse et les danseuses en kimono étaient vraiment des choses que les Johtoïstes appréciaient.

Ils arrivèrent donc à la pharmacie qui ressemblait à n'importe quelle autre petite boutique d'Irisia, il n'y avait que l'enseigne qui indiquait qu'il s'agissait d'une pharmacie.

"Voila c'est ici je te laisse régler tes affaires!"

Dawel attendait donc dehors son ami. Chikara était, il fallait l'avouer, rassurer de voir que son amie ne voulait pas s’immiscer dans les affaires du garçon, il n'avait donc pas à expliquer sa situation qui était vraiment chaotique, il fallait l'avouer. Il entra dans la petite boutique et fut accueillit par un homme aux cheveux noirs qui avait l'air un peu louche quand même. Il y commanda les drogues et les médicaments que Matori lui avait demandé, chose que l'homme lui donna sans vraiment se poser de question. De toute façon lui, il voulait juste être payer. Après avoir donné son dû, Chikara salua l'homme louche et ressortit de la boutique, le sac dans la main, et vit que Dawel avait continué de l'attendre. Il lui sourit et dit :

- Ça va ? Je n'ai pas été trop long ?

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Dawel Artless


avatar
Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 15
Localisation : quelque part?

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless] Mar 20 Oct - 0:43

Son ami avait semblé impressionné de ce qui avait provoqué l'évolution de Hope. Elle-même devait l'avouer, elle n'avait jamais vu, ou entendu parler, de cas similaires. Pendant qu'elle le guidait, et lui montrait un peu l'île il avait semblé intéressée par ce qu'elle lui montrait. Pour son plus grand soulagement il fallait l'avouer, elle avait eue peur de paraître lourde. Arrivé à la pharmacie c'était Chiakara qui avait semblé soulagé qu'elle attende dehors. Mais c'était tout à fait Normal après tout, chacun avait le droit d'avoir des secrets ou des affaires personnelles à régler! Elle n'avais donc pas à sa mêler de ce qui ne la regardait pas. Pendant qu'elle attendait, elle s'accroupit pour jouer un peu avec sa mentali et lui grattouiller le menton. Visiblement elle appréciait beaucoup ça. Quand elle y repensait peut-être que son ami pourrait la conseiller par rapport à Iksra? Il aurait peut-être des conseils voir de l'aide à lui apporter pour que le petit lixy soit moins timide? Elle lui poserait la question si elle en avait l'occasion.

Prenant sa mentali dans les bras, elle se replongea dans ses souvenirs, et plus particulièrement ceux du festival ou elle avait rencontré son ami d'enfance. L'une des rares personne dont elle supportait la compagnie d'ailleurs... Elle se souvint de la chute qui avait provoqué leur rencontre, de la timidité du garçon au tout début de leur amitié, de leur pokemon respectifs qui jouaient ensemble, des moments passés tous les deux. Oui, elle se souvenait de tout ça. Une grande nostalgie la prenait maintenant qu'elle avait revu son ami d'enfance. Si il était venu ici c'est qu'il avait du commencé à voyager un peu, au moins dans sa région natale. Peut-être pourrait-elle faire pareille qui sait. Pour l'instant elle était bien trop attaché à sa petite ville insulaire mais, oui, un jour elle voyagerai, elle se l'était promis par le passé. Ces retrouvailles avaient fait ressortir cette idée qu'elle avait enfouie dans son esprit. Peut-être que Chikara serait celui qui le convaincrait de voler de ses propres ailes! Perdue dans ses pensées elle ne l'entendit pas sortir.

"Ça va ? Je n'ai pas été trop long ?"

Elle sursauta un peu mais se reprit très vite pour ne pas que son ami croie lui avoir fait peur. Elle secoua la tête et sourit.

"Non, non c'est bon. Alors tu as envie de vois quelque chose en particulier maintenant? Je serais ravie de te servir de guide même si je t'ait déjà montré beaucoup de choses..."

Finalement elle aurait peut-être du garder la visite guidée pour après la pharmacie... Peu importe il devait bien rester des choses à voir dans la petite ville!

.:-------------------------:.

Merci Sen pour cette magnifique signa <3
Dawel parle en #336699
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 867
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless] Dim 25 Oct - 12:04


L'évolution d'un Pokémon était toujours quelque chose d'impressionnant. Enfin, d'après les livres que lisaient Chikara, il n'a jamais vu un Pokémon évoluer devant ses yeux. Il sait que ça existe, il sait que c'est possible, mais n'a jamais été témoin d'un tel spectacle, a son grand regret. Tout ce qu'il savait à propos des Pokémons et des évolutions, il le savait grâce aux études et aux livres qu'il dévorait. Mais rien n'était plus enrichissant que de voir de ses propres yeux l'évolution des Pokémons. Chikara espérait réellement de pouvoir admirer l'évolution de ses propres Pokémons, mais les entraînements n'avaient jamais été très fructueux, il perdait tout ses combats car Esper n'était pas encore très fort et ses Tarsals étaient particulièrement désobéissants et il n'avait vraiment aucune idée de comment s'y prendre. Cependant Esper était quand à lui confiant, les jumeaux avaient passé un pacte avec ce dernier et devaient donc faire un effort surtout s'ils voulaient devenir plus fort et évoluer. Protéger son dresseur était ce qui lui importait le plus, peu importe les moyens effectués.

Chikara sortie donc de la pharmacie avec les fameux médicaments que lui avait demandé Matori dans son sac à bandoulière. Il se posa de nombreuses questions et se demandait effectivement à quoi pouvait bien servir ces médicaments. D'après les emballages, certains étaient particulièrement puissant et pouvaient donc complètement shooter un Dracolosse enragé. Pourquoi la Team Rocket aurait-elle besoin de tels choses pour calmer un Pokémon ? La maffia cachait bien trop de chose et étant un petit nouveau, Chikara ne savait malheureusement pas grand-chose. Il espérait que cela changera dans le futur en gagnant la confiance de la team.

Son amie, Dawel, l'attendait patiemment dehors. Quand il la rejoint, il lui demanda si elle avait attendu un peu longtemps. La blonde le regarda avec un air amical, bien qu'il avait bien entendu remarqué que celle-ci sortait d'une légère torpeur. Qu'avait-elle en tête ? Il en avait aucune idée, évidemment, mais de toute façon elle lui en parlerait si c'était important, pas vrai ?

"Non, non c'est bon. Alors tu as envie de vois quelque chose en particulier maintenant? Je serais ravie de te servir de guide même si je t'ait déjà montré beaucoup de choses..."

Chikara répondit au sourire de Dawel en souriant lui-même. La regardant avec des yeux emplit de joie et de bienveillance, il répondit :

- Hé bien… À la base j'étais juste venu pour acheter ces médicaments, mais je serais ravi de passer un peu de temps avec toi.

Esper s'exclama avec des petits cris de joie, lui aussi était ravi de prendre un peu de bon temps car il était vrai que ces derniers jours étaient particulièrement compliqués pour nos compères. Ils avaient fait des rencontre qui avaient radicalement changer leurs visions sur le monde et sur eux-même et surtout ils avaient risqué leurs vies. Une petite journée de vacances n'était pas de refus ! Mais Chikara ne connaissait pas vraiment Irisia et ne savait pas du tout quels étaient les principales attractions de l'île. Bien heureusement, un son l'aida à prendre sa décision, son ventre gargouillait :

- Hmm… Je pense que ce serait une bonne idée d'aller manger quelque chose, tu ne crois pas ?

Les deux amis marchèrent côte à côte, profitant ainsi de la présence de l'autre et se remémorant chacun de leur côté des bribes de leurs souvenirs d'enfances, dans cette petite foire à Rosalia. Décidément, cette foire en l'honneur des oiseaux légendaires de Johto avait permit à Chikara de rencontrer diverses personnes. D'abord Dawel puis Andea… Et enfin ce mystérieux homme masqué qui lui avait promit un avenir glorieux à Hoenn. Cet homme, avait-il aussi prédit cette escapade à Kalos ? Peut-être que sa route avait complètement déviée de son chemin initial. L'avenir était tellement quelque chose d'abstrait, de changeant.

Esper redressa sa tête et regardait les environs, aux aguêts. Chikara avait bien entendu remarqué le changement soudain de comportement de son Pokémon :

- Esper ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Le chaton gris avait entendu un bruit. Un espèce de couinement plaintif qui se faisait entendre un peu plus loin. Cela ressemblait presque à des pleurs. Esper descendit des épaules de son dresseur et dit à Hope ce qu'il avait entendu avant de courir en direction de ce son intriguant. Son dresseur était inquiet, ce n'était pas le genre d'Esper de s'éloigner de lui. Chikara se mit donc à suivre Esper, accompagné de Hope et de Dawel.

Ils virent un trou, creuser dans le sable. La bande s'approcha du trou et vit qu'au fond de celui-ci se trouvait un pauvre petit Evoli couinant de peur. Esper était horrifié lorsqu'il vit cette scène épouvantable ! Il était évident que ce trou n'était pas naturel, d'autant plus que la patte du Pokémon piégé était attaché à une corde.

- Oh, la pauvre bête ! Il faut le sortir de là !

Chikara s'exclama avec beaucoup de convictions, oui il devait sauver ce pauvre Evoli prit au piège. Malheureusement il n'avait aucune idée de comment faire. Il n'avait jamais été confronté à une telle situation.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon ami est impossible à oublier [Pv: Dawel Artless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Irisia-