Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Un marcher entre Pokémon [Os]

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Un marcher entre Pokémon [Os] Sam 10 Oct - 14:06

Petites notes:

Les différentes activités cessèrent peu à peu dans le Quartier Général de la Team Rocket. Les sbires allèrent dans les dortoir, rejoindre le paisible monde des songes. Chikara était déjà dans son lit, exténué par les derniers événements qui avaient eu lieu dans sa vie. Il dormait à poing fermer et respirait paisiblement. Esper le regardait dormir avec un regard soucieux. Le Psystigri n'arrivait pas à dormir, il n'arrivait pas à oublier cette vision d'horreur qu'il avait vu. Un couteau sous la gorge de son dresseur, prêt à la trancher sans état d'âme. Et lui avait été incapable de réagir, il n'était pas assez puissant. Le Pokémon psy était nerveux et bougeait dans tout les sens, incapable de trouver le sommeille. Ce couteau le hantait, sa faiblesse le dégoûtait de lui-même.

Que devait-il faire pour devenir plus fort ? Comment pouvait-il éviter qu'une scène du même genre se produise de nouveau ? Il devait à tout prit protéger son dresseur qui était à ses yeux sa seule famille. Mais en était-il réellement capable seul ? Non, bien sur que non, les ennemis étaient toujours plus nombreux et plus puissant, il aurait beau faire le maximum d'efforts, il aurait beau devenir plus puissant qu'il ne l'était actuellement, ses adversaires le deviendront aussi. Il allait avoir besoin du soutiens des deux autres membres de l'équipe de Chikara.

Esper sauta du lit et se dirigea vers le sac de son ami où il en sortit deux Balls. Il en fit sortir les deux Pokémons qui étaient prisonniers à l'intérieur, il en était capable, il avait vu pleins de dresseurs le faire. Bon c'était quand même un peu compliqué de part sa petite taille mais il y arriva et les jumeaux Tarsals, Hikaru et Kaoru, s'étirèrent devant la boule de poile grise, ravis de pouvoir se dégourdir les pattes.

- Haaaah, ça fait du bien de respirer un peu d'air frais ! J'me demandais quand-est-ce qu'on allait bien pouvoir sortir de ces trucs !

Hikaru regardait autour de lui et remarquait bien évidemment qu'il ne se trouvait pas dans un endroit qu'il connaissait. La chambre était un peu triste et les draps du lit dans lequel l'humain dormait était d'un blanc totalement neutre. Il était bien curieux de savoir où ils se trouvaient et proposa alors à son frère jumeau :

- Hé ! Kao' ! Ça te dit qu'on aille faire un tour ! Y a sûrement des trucs intéressants !

Kaoru acquiesça d'un mouvement de tête et les deux Tarsals s’apprêtèrent à quitter la chambre pour explorer le QG Rocket, mais Esper s'interposa :

- Hé oh ! Soyez un peu sérieux, j'ai un truc important à vous dire, les débiles, alors restez sage et écouter moi !

Hikaru se mit à sourire d'un air narquois et répondit :

- Pfeuh, je n'ai aucune raison d'obéir à un Pokémon soumis à un humain. Moi j'veux m'éclater !

- Comment oses-tu ne penser qu'à t'amuser et parler ainsi de Chikara !

- Si on est avec lui c'est surtout parce qu'il fait de la bonne bouffe !

Kaoru se lécha les babines en pensant aux petits plats que leur préparait parfois le dresseur qui les avait capturé. On ne pouvait pas le nier, les deux Tarsals mangeaient bien mieux depuis qu'ils étaient au petit soin de cet humain. Mais pourtant ils ne se sentaient pas complètement redevables envers lui. Après tout il les avaient privés de leurs libertés et il osait leur donner des ordres. Kaoru n'aimait pas spécialement se battre et Hikaru n'aimait pas qu'on le traite comme un larbin, mais cet humain ne semblait pas comprendre qu'il n'était rien d'autre qu'un garde-manger aux yeux des Tarsals. Cette façon de pensée de plaisait vraiment pas du tout à Esper qui se demandait bien pourquoi est-ce que Chikara s'embêtait avec de tels Pokémons qui ne le respectaient même pas. L'humain restait persuader qu'il arriverait à se lier d'amitié avec les Tarsals mais cela ne devait pas être réciproque car aucun des Tarsals ne semblait vouloir faire d'efforts. Ils ne pensaient qu'à bouffer, jouer et dormir. De vrais gamins.

- Mais quand allez-vous comprendre que vous n'êtes plus à l'état sauvage mais que vous faites maintenant entièrement partie du monde des humains ? Ok, moi aussi, j'avoue, j'ai longtemps pensé qu'à m'amuser et qu'avoir été domestiqué me permettait de plus m'éclater qu'avant, mais je me suis rendu compte récemment à quel point le monde des humains était dangereux, ils sont sournois et méchant entre eux et Chikara risque chaque jour sa vie pour devenir plus fort et nous faire devenir plus fort…

Tendit que Kaoru, qui était d'un tempérament plus calme que son frère, écoutait avec beaucoup d'attentions ce que lui disait le Psystigri, Hikaru, d'un caractère plus fort, semblait littéralement se faire chier et baillait même d'ennui.

- C'pas mon problème ça !, dit-il.

Esper s'énerva et envoya une légère attaque Choc Mental sur Hikaru qui grimaça à cause de la très légère migraine qu'il subit. Le Psystigri reprit la parole, déterminé à faire changer d'avis ces idiots égoïstes.

- Bien sur que si c'est ton problème ! Á ton avis, si Chikara meurt, qu'adviendra-t-il de toi ? T'auras plus de gâteau, plus de lit confortable pour dormir le soir… Et surtout ça deviendra plus difficile pour toi d'évoluer…

Hikaru tiqua et semblait soudainement bien plus intéressé par les paroles d'Esper. Les Pokémons à l'état sauvage avaient, en règle général, beaucoup de mal à évoluer car ils fuyaient bien souvent les combats où ils n'avaient aucune chance de gagner pour survivre face à leur prédateur. Mais avec un humain, il était bien plus facile de devenir « plus fort » car les humains fuyaient rarement les combats. Quand à Kaoru c'était plutôt l'idée de ne plus avoir de gâteau qui le persuada de protéger d'avantage son dresseur. Les jumeaux échangèrent un bref regard, comme pour s'assurer si l'un pensait pareille que l'autre. L'idée ne les enchantaient pas tellement à la base mais ils se mirent d'accord et décidèrent de donner une chance à Chikara et de le respecter plus à l'avenir.

- D'accord… Mais à une condition, si on n'évolue pas plus vite que si on était à l'état sauvage, tu nous libère, Ok ?

Hikaru tendit sa patte avant. Esper saisit cette patte tendu et scella alors l'accord. Il ne savait pas trop comment il allait s'y prendre, mais de toute façon si Hikaru et Kaoru se mettaient à s'entrainer sérieusement et si Chikara prenait confiance en ses capacités de stratège, tout ira bien, non ?

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas

Un marcher entre Pokémon [Os]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1