Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

"Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald)

Invité
Invité

MessageSujet: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Dim 27 Sep - 10:26

-Zzz...

Snow dormait. Oui, ceci est le meilleur début de Rp au monde. Mais que dire de plus ? Il n'y avait rien de spécial. Snow dormait. Fallait bien qu'il se repose hein, après l'histoire avec les insectes dans le bois aux chênes et ses autres aventures, fallait bien qu'il prenne un peu de bon temps. Donc il décida de prendre une journée entière consacrée à se reposer. Son voyage l'a fait arriver jusqu'à Oliville, petite ville tranquille où l'ambiance semblait reposante. On était en début d'après-midi, période ou le soleil tapait encore assez fort. Mais où se trouvait Snow exactement, me direz-vous ? Eh bien il était au fond de l'eau. Plus précisément dans la mer, près de la plage de la ville. Ni trop loin, pour se faire emporter par le courant, ni trop près pour entendre les sons de la ville, Snow se trouvait à la distance idéale. Il était installé confortablement, avec un rocher servant d'appui idéal. Il avait enlevé son uniforme de Ranger, pour se mettre bien confortablement, et aussi parce que celui-ci commençait à s'abîmer, dû à tous ses voyages. Donc il préférait l'enlever aux moments où il n'en avait pas besoin. Il restait à côté de lui, et avec un caillou dessus, histoire qu'il ne soit pas déplacé par le courant. Et Snow dormait... paisiblement...

-Zzz...

De légères vibrations se firent entendre. Snow les ressentait grâce à la nageoire sur sa tête, servant de "capteur à vibrations" mais il ne s'en préoccupait pas pour le moment. Ça doit juste être un pokémon qui passe par là, pensait-il. D'ailleurs les vibrations s'en allèrent très rapidement, laissant de nouveau place au calme.

-Zzz... hmh... ?

Snow sentait de nouveau quelque chose. Plus précisément il entendit quelque chose qui se trouvait près de lui. Il entrouvrit un œil... Puis ouvrit les deux entièrement, brusquement ! C'était quoi ça ? Une grande ombre se trouvait en face de lui, recouvrant tout son corps !

-Ouah !

Snow prit de peur, referma ses yeux, et se crispa le visage... Il resta immobile un moment... Puis rouvrit un œil, et vit qu'il était parti. La vache ! Où plutôt l'Ecrémeuh ! Qu'est ce que c'était que ça ? Ça lui a fait peur ! Apparaître soudainement comme ça !... Enfin bon maintenant il était parti... Donc il n'y avait plus de quoi s'inquiéter à priori... Snow pouvait reprendre sa sieste... Attendez, un instant ! Où était sa tenue de Ranger ? Elle n'était plus là ! Snow regardait derrière et devant le rocher... plus là ! Volatilisée ! Elle n'a pas pu être emportée par le courant, Snow l'aurait sentit venir sinon... Attendez un instant ! Le pokémon ! Enfin le truc qui était apparu devant Snow ! C'est sûrement lui ! Mince il faut qu'il parte à sa recherche, mais où était-il... Snow agita sa nageoire sur sa tête, pour voir s'il y avait des mouvements sous l'eau... si le voleur nageait encore il devrait le sentir ! Il essaya... et en effet il sentait son déplacement !

- De ce côté !

Snow poursuivait maintenant le voleur. Il fallait faire vite, si le voleur était trop loin il ne pourrait plus sentir ses mouvements ! Tout en nageant il agitait sa nageoire pour ne pas perdre sa piste. Pour le moment celle-ci n'allait pas dans les fonds marins, au contraire elle commençait à se rapprocher de la plage. Parfait, comme ça elle serait plus facile à repérer. De plus, il ne semblait pas y avoir trop de monde. Snow commençait donc à se rapprocher, il était maintenant assez loin mais tout de même en zone profonde de la plage, il suivait toujours sa piste. Il avait du mal à la rattraper, mais ce n'est qu'une question de temps pour-... Hm ? Snow sentait quelque chose d'autre. Il y avait quelqu'un d'autre en plus, que Snow n'avait pas fait attention, qui n'était pas très loin de lui. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Dim 27 Sep - 16:17

"Bravo Tentacool ! Désolé, petit, t'as perdu..."

Malgré la fin du match, Tentacool continuait d'utiliser Constriction sur le pauvre Granivol déjà KO, avec un certain plaisir qui faisait penser à sa dresseuse qu'ils vraiment s'étaient bien trouvés, finalement. Le dresseur débutant rappela rapidement son Granivol dans sa pokeball, l'air à la fois triste et mécontent de cette défaite. Son adversaire, elle, affichait simplement un sourire satisfait, seul élément de son visage visible avec la grande capuche qu'elle portait. Elle avait le droit d'être contente, elle venait de gagner un match, qui ne le serait pas ? Bon, il n'y avait pas non plus de quoi pavoiser, puisqu'une Conseillère face à un dresseur de rien du tout, c'était plutôt prévisible, mais la blondinette en gardait quand même une certaine satisfaction, car le Tentacool qu'elle avait capturé à Azuria, lui, n'était pas encore digne d'elle, mais qu'il faisait beaucoup de progrès, et parvenait à vaincre les adversaires rencontrés sur la route. Enfin, la plupart. Mais lorsqu'il était vaincu, Alice appelait tout simplement Laggron pour rabattre le caquet de l'insolent qui avait osé battre son pokemon, et le match finissait alors très rapidement. En tout cas, Tentacool se montrait plutôt à la hauteur de ce qu'elle attendait de lui, même s'il était encore loin d'être un pokemon de l'élite, mais cela ne saurait tarder, après ces heures d'entraînement, que ce soit face à des dresseurs ou des pokemons sauvages rencontrés sur le chemin menant à Oliville. Et justement, Alice parvenait à voir la ville portuaire à l'horizon, ce n'était pas trop tôt ! Elle aurait pu s'y rendre sur dos de son fidèle Bekipan, mais ce petit voyage lui avait permis de s'entraîner, ce qu'elle n'allait pas faire dans cette ville.

Depuis maintenant quelques temps, Alice était très intéressée par les méga-gemmes, ces pierres précieuses découvertes récemment qui permettrait à certains pokemons d'évoluer temporairement dans une forme encore plus puissante. Laggron était l'un de ces pokemons, elle était donc très intéressé par la fameuse Lagronnite. L'ancienne chef de la Team Aqua avait vu les effets procurés par ces gemmes sur le Tyranocif de Soul, et elle était catégorique, ce pouvoir devait devenir sien par tous les moyens nécessaires, pour offrir à Laggron encore plus de puissance qu'il n'avait déjà. Et par chance, la jeune femme avait vu la veille le célèbre Professeur Orme affirmer qu'il en avait vu une dans un article de journal, à Oliville. Il n'en fallut pas davantage à Alice pour se rendre la cité portuaire et trouver ce scientifique. De toutes façons, elle devait rester dans les régions de Kanto et Johto, au moins le temps que Green ne parvienne à reprendre sa place de Maître. Et comme celui-ci semblait prendre son temps, elle avait le temps pour effectuer cette petite recherche de gemme qui lui tenait à coeur. Habillée comme d'habitude de sa tenue bleue océan dont la capuche lui recouvrait une bonne partie du visage, la jeune femme avança dans Oliville en cherchant ce savant si réputé dans la région, car elle savait qu'il faisait des recherches ici en ce moment. Elle n'eut même pas à demander son chemin, puisqu'elle vit le jeune homme à lunettes sur le quai, en train de regarder avec un grand intérêt -incompréhensible pour Alice - un Demanta qui voletait au dessus de lui. Alice s'approcha de lui et effectua un sourire de convenance avant de lancer :

"Excusez-moi, Professeur Orme, c'est ça ?"

"Oui, c'est bien moi... et vous êtes... ?"

"Je suis Conseillère de la région Hoenn, annonça-t-elle en montrant un petit badge de la Ligue pour prouver qu'elle disait la vérité. J'ai entendu dire que vous auriez trouvé une Lagronnite récemment... Je suis très intéressée par cette pierre, pourriez-vous m'aider à la retrouver ?"

"Les nouvelles vont vite, à ce que je vois ! J'étais justement en train d'étudier les Magicarpes vivre à l'état naturel quand je l'ai vu dans l'eau... J'ai voulu la rammasser pour l'étudier, évidemment, mais j'ai vu une grosse ombre apparaître, j'ai reçu un coup sur la tête et en me réveillant, il n'y avait plus rien... haha, pas banal, comme histoire, hein ?"

Alice leva les yeux au ciel, et ce n'était heureusement pas visible aux yeux de son interlocuteur, qui aurait pu mal le prendre. Mais elle s'en fichait, elle, de ce qu'il pensait de son comportement... cet idiot de scientifique n'avait pas récupéré la gemme, il se l'était fait volé sans même voir qui l'avait volé. Incapable. Il fallait décidément qu'elle fasse tout par elle-même, comme d'habitude, en fait, même au temps de la Team Aqua. Mais après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit. Elle ferait donc ses recherches comme une grande, mais avait juste besoin d'une indication de la part du professeur.

"Pourriez-vous me montrer l'endroit exact où cela s'est passé ?"

"Heu, oui, bien sûr..."

"Parfait ! Je vous suis !"

Elle répondit avec un sourire factice et le poussa presque même à la guider jusqu'au lieu où la gemme avait été aperçue. Et oui, elle pouvait être très expéditive ! La Conseillère n'aimait juste pas perdre son temps, voilà tout. Le professeur Orme, dans sa gentillesse, accepta la demande de la jeune femme, même s'il ne devait pas en penser moins. Il la conduisit donc en dehors de la ville, en lui parlant sur la route de son étude, passionnante d'après lui, centrée sur les Magicarpes. Alice ne put que forcer l'allure en répondant par l'affirmative à tout le charabia qu'il disait auquel elle ne cherchait même pas à comprendre. Mais heureusement pour elle, ils arrivèrent rapidement à la destination. Une plage des plus banales située non loin d'Oliville, et qui, à première vue, ne comptait aucun indice sur ce mystérieux voleur de gemme. Et maintenant ? Alice ne savait que faire, tandis qu'Orme ajouta une petite information supplémentaire à son récit de tout à l'heure :

"Oui, ça s'est passé là... Je ne pense pas que celui qui m'ait pris la gemme soit humain, cette ombre était bien trop grande, et il n'y avait personne avec moi sur la plage. Certains scientifiques disent que les méga-gemmes sont souvent gardées par de puissants pokemons..."

"Un pokemon..."

Cette nouvelle aurait pu être rassurante, puisqu'au moins il ne s'agissait pas d'un voleur ayant quitté la région juste après son méfait. Mais un pokemon voleur, ce n'était pas plus facile à trouver pour autant. Mais pas question pour Alice d'être défaitiste. Elle regarda l'immensité de l'océan, dans lequel ce voleur pouvait très bien se cacher, et elle sortit ses différents pokemons de leurs pokeballs. Laggron, Bekipan, Hyporoi, Azumarill, Lanturn et Tentacool. Admiratif devant ces pokemons variés, Orme voulut les regarder de plus près mais il n'en eut pas vraiment le temps, puisque la jeune fille leur lança :

"Allez dans l'Océan, questionnez les pokemons à l'intérieur et trouvez-moi cette gemme."

Un ordre on ne peut plus simple, et les pokemons s'exécutèrent. L'imposant Laggron, sachant que cette pierre lui était destiné, comptait passer l'océan au peigne fin. Hyporoi, par sa vitesse, la trouverait sans doute plus rapidement, pensait-il. Azumarill et Lanturn allaient utiliser la luminosité de ce dernier pour fouiller les grottes sous-marines à la recherche de ce trésor. Quant à Tentacool, et bien il n'était pas à fond dans cette recherche, lui aurait préféré s'entraîner de nouveau, comme il l'avait fait ces derniers jours, il avait hâte d'évoluer en un redoutable Tentacruel ! Donc, il cherchait quelques petits pokemons à mettre KO... Et Bekipan dans l'histoire ? Oh, lui, il n'allait pas dans l'eau, il ne pouvait pas se tremper, puisqu'il servait de moyen de transport aérien pour sa dresseuse, elle ne voulait mouiller ses beaux vêtements, sauf si c'était vraiment nécessaire. Donc, en attendant, l'oiseau servait de siège pour Alice, qui était installée comme une Reine. Elle avait marché toute la journée, en même temps, elle avait bien le droit de se reposer un peu ! Et puis, ses pokemons allaient mettre du temps à trouver la gemme... et ce pauvre Orme, que devenait-il, lui ? Le brave professeur, royalement ignoré par la Conseillère, ne savait pas trop quoi faire à dire vrai, trouvant l'attitude de la jeune femme assez détestable, et allait peut-être rentrer à Oliville. Ca ne dérangerait pas Alice pour qui le scientifique n'était plus utile, et qui préférait la solitude de toutes façons. Mais elle n'allait pas y avoir droit aujourd'hui !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Clyde Fitzgerald

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Dim 27 Sep - 17:03

Clyde était très excité en cette belle journée. En effet, le jeune champion avait entendu dire que le Professeur Orme était présent à Oliville et faisait des recherches, et le jeune homme aux cheveux roses étaient très excité à l'idée de revoir l'homme qui lui avait confié son tout premier Pokémon, Héricendre, qui avait entre temps évolué en un magnifique Feurisson. Le champion d'Oliville était d'ailleurs persuadé que son starter avait tout autant hâte que lui de revoir le célébrissime professeur, après tout ce dernier l'avait élevé après sa naissance jusqu'à ce qu'il soit confié à Clyde, son actuel dresseur. Clyde se trouvait devant son miroir et avait essayé tout un tas de vêtements jusqu'à trouver la tenue parfaite pour accueillir le professeur. Il opta pour un t-shirt noir à manche mi-longues, lui arrivant jusqu'au coude, par-dessous lequel il avait mit un débardeur rose, sa couleur fétiche. Pour le bas il choisit un pantalon en jean bordeau et il coiffa sa tête à l'aide d'un chapeau en feutre assortit à son t-shirt. Il s'admira encore quelques minutes de plus devant son miroir en souriant et en faisant la pose. Une fois satisfait, il sortit de son arène. Feurisson était à ses pieds et le suivait tranquillement.

Clyde se dirigea vers la plage d'un pas décidé, le Professeur Orme avait toujours été un homme sérieux, il était sûrement en train d'étudier les Pokémons marins des alentours d'Oliville. Et d'ailleurs, le champion constata avec joie qu'il avait vu juste car en effet le Professeur Orme se trouvait sur la plage mais il n'était guère en train d'étudier. Il était même accompagné d'une jeune femme capuchonnée assise sur un Békipan. Il s'approcha d'eux et interpella le Professeur :

- Oh, Professeur Orme ! Quelle surprise de vous voir à Oliville ! Comment allez-vous ?

Le professeur se retourna et semblait très enchanté de voir le champion. Il se souvenait encore du jour où il avait confié Héricendre à ce jeune garçon aux cheveux roses. Et il était d'ailleurs ravi de voir que le fameux Héricendre avait évolué en un magnifique Feurisson ! Les deux nouveaux arrivants semblaient être devenus fiers et forts depuis le début de leur voyage initiatique.

- Oh, Clyde, quelle joie ! Je vais très bien et toi ? Que deviens-tu ?

Clyde se mit à rire joyeusement et répondit au Professeur avec enthousiasme :

- Héhé, figurez-vous que je suis devenu le champion de l'arène d'Oliville. Et je me débrouille plutôt bien à ce post, sans vouloir me vanter !

Le professeur souriait, le jeune homme semblait en effet être épanoui, et il en était de même pour Feurisson, bien qu'il gardait son allure timide, se montrait bien plus fort et déterminé que dans son enfance. Le regard de Clyde se dirigea doucement sur la douce créature qui était tranquillement assise sur son Békipan et qui se foutait royalement de ce qui se passait derrière elle. Le champion de feu demanda :

- Mais dites-moi ? Qui est cette douce créature qui vous accompagne, Professeur ?

- Oh, il s'agit d'une conseillère de la ligue de Hoenn. Elle est venue ici pour retrouver la Lagronnite que nous avons récemment localiser dans les environs.

Clyde avait déjà eu l'occasion d'entendre parler de la Méga-Évolution, cependant il n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Et ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait particulièrement à ce moment là. Il était d'ailleurs bien plus intéressé par la jeune femme qui lui faisait dos. Clyde aimait la gente féminine et les respectait. Elles étaient gracieuses et avaient pour la plupart un grand sens de la mode, deux qualités que Clyde adorait puisqu'il les avait aussi, la grâce et le sens de la mode. De plus, celle-ci n'était pas n'importe quelle femme puisqu'elle faisait partie de l'élite de Hoenn, Clyde se devait de bien l'accueillir dans sa ville ! Il s'approcha de la douce demoiselle et lui dit :

- Bienvenue à Oliville, chère membre de l'élite, je suis honoré qu'une personne telle que vous vienne jusqu'à notre modeste petite ville.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Calix & Clarys

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Birdé (par intermitence) par Lily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Dim 27 Sep - 20:05

Snow était toujours à la recherche du voleur. Cependant un petit invité venait de faire son entrée... Snow se retournant, vit arriver... UN ARCEUS SHINEY LVL 100 ! Non je déconne. Un Tentacool. Le Tentacool s'approcha de lui... Snow voyait son regard, il le reconnaissait bien, celui commun aux pokémons (et aux dresseurs d'une certaine façon) ne voulant dire qu'une chose... : il voulait l'affronter ! Gros manque de bol pour Snow : il a fallu qu'il perde son uniforme au mauvais moment... Il lui aurait montré, lui aurait dit "Stop biatch, je représente les Rangers laisse moi tranquille" et comme ça il n'aurait pas eu de problème... Mais non. Maintenant il n'était qu'un pokémon comme les autres. Le Tentacool s'approchait de Snow... Le combat était lancé !

(Insert epic music battle here)

Snow essaya de lui parler :

- Hé, attends je- AÏE !

Trop tard ! Le Tentacool a déjà commencé à l'attaquer avec une attaque Constriction ! Snow était maintenant coincé dans ses tentacules, ne pouvant plus bouger. Il utilisa donc une attaque Abri pour s'en défaire ! Car oui le Gobou avait appris Abri entre temps, en oubliant l'attaque Coud'Boue ! Sensas hein ? Non ? Ok. En tout cas en se libérant Snow l'attaqua avec Pistolet à O, pour créer une distance entre eux deux. Ça ne lui a pratiquement rien fait... mais au moins il restait distant du Tentacool pour ne pas se faire toucher par une attaque Poison. Il enchaîna ensuite plusieurs Pistolet à O sur le Tentacool... mais il restait très habile ! Il arrivait facilement à esquiver ses attaques. Snow analysait la situation... il n'avait pas le temps de se battre, il fallait qu'il retrouve son uniforme de Ranger ! D'autant plus que là il ne pouvait plus se concentrer pour savoir où était le voleur, donc il pourrait certainement le perdre ! Il fallait qu'il trouve une bonne occasion pour prendre la fuite. Mais ce n'étais pas pour maintenant, il fallait attendre le bon moment. En tout cas ce Tentacool avait l'air très fort... il fallait faire attention, face aux attaques qu'il pourrait lui envoyer... Qu'allait-il utiliser maintenant ?
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Mar 29 Sep - 15:37

- Hé, attends je- AÏE !

"Hinhin... un nouveau jouet avec lequel m'amuser..."

Tentacool avait beau être le membre le plus récent de l'équipe d'Alice, il était peut-être le seul à partager avec elle ce sadisme, ce plaisir si particulier à voir les autres souffrir. A les faire souffrir. Ce petit Gobou, que Tentacool jugeait bien moins puissant que lui - sinon, il ne l'aurait pas attaqué - était la cible parfaite. Le pokemon eau/poison se jeta sur lui et utilisa l'attaque Constriction, son attaque préférée. Voir la douleur et le supplice dans les yeux de ce petit pokemon allait être vraiment exquis, se disait son adversaire en resserant de plus en plus son étreinte sur le pokemon Ranger. Néanmoins, ce dernier se révéla plus résistant que ce qui était attendu, puisqu'il usa d'Abri, qui repoussa Tentacool avec force. Damn ! Comment un simple starter pouvait connaître une telle capacité ? Et il enchaîna avec des Pistolets à Eau, ce qui n'était pas des plus efficaces sur un pokemon aquatique comme Tentacool. Ce dernier parvint à éviter les quelques offensives, et s'apprêtait à répliquer avec Dard-Venin, sachant bien qu'Abri avait beaucoup moins de chances de fonctionner deux fois de suite. Alors qu'il allait attaquer, Tentacool fut néanmoins stoppé dans son élan, se prenant une attaque... Cascade ! Même si elle n'était pas très efficace du fait de son type, il l'avait quand même senti passer. Qui osait l'attaquer ainsi comme un fourbe, c'était sa technique, tout de même ! Le coupable se dévoila aussitôt, il s'agissait d'Hyporoi, un pokemon de l'équipe assez respecté.

"Que..."

"Idiot. Ce ne sont pas les ordres donnés par notre maîtresse. Remets-toi au travail immédiatement, il faut trouver cette méga-gemme."

Une voix lente et monotone, mais non dénuée d'autorité pour autant, bizarrement, puisque Tentacool ronchonna intérieurement sans oser contredire son collègue, et quitta donc les lieux pour participer aux efforts de recherche de l'équipe, même si c'était moins amusant qu'un combat... Hyporoi, lui, avait déjà eu le temps de faire de nombreux tours dans l'eau, sa capacité Glissade augmentant sa vitesse lui ayant été très utile, mais en vain dans la recherche de la fameuse gemme recherchée par sa dresseuse. Cette dernière avait donné un ordre, c'était tout ce qui importait pour le pokemon dragon désormais. C'était après tout sa mission, depuis qu'Arthur l'avait offert à la jeune Alice avec Aquali. Servir et protéger Alice coûte que coûte. Il devait donc trouver cette pierre précieuse désirée par la Conseillère sans broncher, et il en était de même pour tous ses co-équipiers. Il fit à peine attention au Gobou avant de reprendre ses recherches. Comment le starter allait réagir à tout cela, à ces pokemons chercheurs de trésor au profit d'un humain ? C'était une bonne question...

- Oh, Professeur Orme ! Quelle surprise de vous voir à Oliville ! Comment allez-vous ?

- Oh, Clyde, quelle joie ! Je vais très bien et toi ? Que deviens-tu ?

Pendant ce temps, Alice continuait d'attendre les éventuels résultats de ses pokemons, qui prenaient du temps à revenir, ce qui commençait à l'ennuyer sérieusement. Ce pokemon voleur s'était-il au moins caché dans l'Océan ? Ou était-il reparti à pieds ? Elle ne pouvait le savoir, malheureusement, mais elle comptait bien sur ses pokemons pour lui apporter de l'aide dans cette quête. Ils ne l'avait jamais déçu ou presque. Et tout près d'Alice se trouvait toujours le célèbre professeur Orme, qui semblait avoir revu une vieille connaissance... quelle joie ! quel enthousiasme ! Alice, elle, s'en fichait comme de sa première dent de lait, et ne se cachait pas pour le montrer, ignorant avec condescendance les voix qui parlaient dans son dos. Ils ne pouvaient pas aller dans un café pour discuter ? Non pas qu'ils étaient gênants, mais la jeune fille n'était guère intéressée par ces retrouvailles... jusqu'à ce que :

- Héhé, figurez-vous que je suis devenu le champion de l'arène d'Oliville. Et je me débrouille plutôt bien à ce post, sans vouloir me vanter !

Oh. Là, un mot intéressa l'ancienne chef de la Team Aqua. Champion. Elle sourit, toujours de dos pour les deux hommes, installée sur son Bekipan. Les champions méritaient de la considération pour Alice, surtout après sa rencontre avec ce cher Juan da Ponte, et le marché qu'ils avaient conclu. Elle aurait accès à la Team Venom, à ses véritables objectifs et pourrait l'utiliser à son avantage uniquement si elle se montrait suffisamment utile pour l'homme en rouge. Et par son statut de Conseillère, elle avait le moyen de se rendre utile, de rallier des membres des Ligues du monde entier, champions comme conseillers, pour soutenir la mystérieuse Team Venom. Le dénommé Clyde passait donc dans l'esprit d'Alice du statut de jeune homme banal à celui de Champion potentiellement utile. Cela changeait tout. Elle n'était pas venue à Oliville pour cette raison au départ, mais n'allait pas se priver d'une telle opportunité. Un Champion de Johto acquis à la cause Venom, ce n'était pas rien, il allait donc falloir se montrer sous un beau jour pour la Sirène, si elle voulait convaincre cet homme de répondre à son appel. Et si son intérêt pour lui était bien réel, cela semblait être réciproque, de ce qu'elle entendait derrière elle :

- Mais dites-moi ? Qui est cette douce créature qui vous accompagne, Professeur ?

- Oh, il s'agit d'une conseillère de la ligue de Hoenn. Elle est venue ici pour retrouver la Lagronnite que nous avons récemment localiser dans les environs.

Douce créature ? Elle aurait pu rire, mais se retint au dernier moment. C'était bien mieux qu'il pense cela que l'inverse, ça ne ferait que simplifier le jeu d'Alice. Ce n'était pas vraiment un signe de naïveté, puisque l'apparence coquette et frêle de la jeune fille ne pouvait laisser croire à une personnalité si féroce, si cruelle. C'était assez drôle de jouer avec cela pour la Conseillère, mais aujourd'hui, elle allait devoir rester gentille avec ce Champion si elle voulait qu'il accepte son offre. Ce dernier fit donc son apparition devant la jeune fille, qui dut lever un peu la tête pour voir le visage de son nouvel interlocuteur. Un joli garçon au look singulier, comme c'était souvent le cas pour les champions. A ses pieds se trouvait un Feurisson, ce qui n'était pas totalement au goût de la jeune fille, mais bon. Sa haine pour la Team Magma et donc les pokemons qu'ils utilisaient avait été vivace une longue partie de sa vie, mais maintenant, c'était de l'histoire ancienne, et elle n'avait pas de raison de détester ce pokemon de type feu. Le jeune homme semblait plutôt gentil, et respectueux, comme il le prouva en disant :

- Bienvenue à Oliville, chère membre de l'élite, je suis honoré qu'une personne telle que vous vienne jusqu'à notre modeste petite ville.

"C'est bien normal. Ravie de votre accueil en tout cas."

Et oui, c'était normal qu'il soit honoré, selon l'arrogante Conseillère, qui se leva de son "trône" pour montrer son respect à Clyde et qu'il ait une bonne impression d'elle. Libéré de son rôle un peu ingrat, Bekipan alla lui à la rencontre du Feurisson avec curiosité, à la différence de Tentacool, l'oiseau ne partageait ni le mépris ni le sadisme de sa maîtresse, alors même qu'il était son tout premier pokemon. En tout cas, Alice n'allait pas y aller par quatre chemins, on pouvait au moins lui reconnaître sa franchise, et elle prit donc de la voix la plus sympathique qu'elle pouvait avoir, ne cachant pas un réel enthousiasme à l'idée d'avoir rencontré un Champion, lequel pourrait lui être bien utile à l'avenir. Avec un sourire et une attitude ouverte qui laissa très sceptique le scientifique avec lequel elle s'était mal comporté, la jeune fille déclara à Clyde :

"Vous êtes le Champion d'Oliville, donc... quelle chance ! Je cherche à rencontrer un maximum de Champions pour leur parler d'un sujet bien particulier... la Team Venom, vous connaissez ?"

Clyde Fitzgerald

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Ven 2 Oct - 16:27

Lorsqu'il l'interpella, la conseillère d'Hoenn leva légèrement son visage, sûrement pour pouvoir dévisagé Clyde. Malheureusement ce dernier ne pu en faire de même à cause de la capuche qui cachait la moitié haute du visage de cette douce demoiselle qui se tenait assise devant le champion. Il pu, en revanche, voir le menton de la conseillère ainsi que ses douces lèvres roses ainsi que quelques mèches blondes qui longeait le visage de la jeune femme. Clyde imaginait très bien le visage de cette douce personne qui devait sûrement être agréable à regarder, il n'en doutait point, il trouvait cependant dommage qu'elle se soit cachée ainsi avec cette grosse capuche. Mais il n'allait bien évidemment pas oser lui demander de la retirer, ce serait impoli de sa part, ils venaient de se rencontrer et elle avait sûrement des raisons de ne pas montrer son visage. Peut-être était-elle ici incognito.

"C'est bien normal. Ravie de votre accueil en tout cas."

Clyde se mit à sourire d'un air un peu béât. La voix de la jeune femme lui semblait mélodieuse, fichtre que les femmes avaient de belles voix quand même. Il était très heureux car il pensait déjà avoir fait une très bonne impression auprès de la conseillère. Elle se releva et se tenait dorénavant fièrement debout devant le champion. Elle avait bien entendu des centimètres en moins par rapport à l'homme aux cheveux roses mais elle restait tout de même une grande femme de part son statut et sa classe. Ouais les conseillers sont tous classes, même avec une capuche sur la gueule !

- Tout le plaisir est pour moi.

Békipan alla à la rencontre du Feurisson. Cependant le Pokémon feu du champion avait un caractère très introverti et alla directement se cacher entre les jambes de son dresseur. Il était méfiant et n'aimait pas se mêler aux personnes et aux Pokémons qu'il ne connaissait pas. Il avait presque une attitude sauvage, même s'il était domestiqué depuis sa tendre enfance.

Un sourire enthousiaste se dessina sur le visage de la conseillère qui semblait d'ailleurs vouloir discuter d'avantage avec Clyde. Alors que le Professeur lui jetait un regard un peu sceptique. Quand à notre champion, il continuait de sourire naïvement :

"Vous êtes le Champion d'Oliville, donc... quelle chance ! Je cherche à rencontrer un maximum de Champions pour leur parler d'un sujet bien particulier... la Team Venom, vous connaissez ?"

Clyde leva les yeux au ciel et posa son doigt plié sous son menton.

- Hmm…

La Team Venom, hein ? Oui, il en avait déjà entendu parlé, la réputation de cette organisation basée à Hoenn avait depuis longtemps traversé les frontières. Elle n'avait jamais fait partie des préoccupations de Johto, la région était restée très loin des conflits entre les Teams et on comptait bien resté hors de ce genre de conflit pendant longtemps, jusqu'au jour où une conseillère de la ligue de la région avait osé abordé le sujet de la Team Venom en affirmant haut et fort que la Team Venom était plus mauvaise qu'elle ne cherchait à le faire croire. Depuis lors les avis entre les habitants de Johto étaient plutôt partagés, alors que certains voulaient rester fidèles à la ligue indigo croyaient aveuglement aux paroles d'Helena Greysham, d'autres restaient sceptiques et croyaient d'avantage aux actions qui avaient été effectués par la Team Venom. Et puis il y avait Clyde qui avait du mal avec tout ce qui était lié à la « Géopolitique » :

- Oui, j'en ai entendu parlé maintes fois, j'ai assisté au discours de mademoiselle Greysham qui disait qu'elle était mauvaise. En revanche je sais aussi que la Team Venom avait beaucoup aidé Hoenn qui se remet peu à peu des dégâts de la guerre grâce à cette organisation. Je vous avouerais que c'est assez difficile pour moi de me faire un avis sur ce groupe.

Clyde était honnête, complètement. De toute façon il respectait suffisamment les femmes pour rester honnête avec elles en toute circonstance. De toute façon les femmes étaient très douées pour reconnaître le vrai du faux. Clyde comptait un peu sur la conseillère pour pouvoir lui éclairer sa lanterne et l'aider à lui faire un avis sur la question. Après tout, elle vient de Hoenn, elle devait savoir plus que quiconque la situation actuelle de sa région d'origine.

Autres comptes :

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Lun 26 Oct - 11:48

Le combat le plus épique de tous les temps  continuait ! Comment ça il est nul ? Bon bah toute façon il va être interrompu bientôt. Snow analysait la situation pour trouver une faille lui permettant de s'enfuir... le Tentacool s'apprêtait à l'attaquer une nouvelle fois, Snow se préparait pour pouvoir Riposter et... le Tentacool fut brusquement arrêté dans son action, s'étant pris en pleine face une attaque Cascade ! Un Hyporoi venait de surgir de nulle part, attaquant l'agresseur de Snow. Il engagea ensuite la conversation avec le Tentacool :

"Que..."

"Idiot. Ce ne sont pas les ordres donnés par notre maîtresse. Remets-toi au travail immédiatement, il faut trouver cette méga-gemme."

Snow surpris, resta figé là, écoutant le dialogue. Le ton de l'Hyporoi était calme et lent, il avait l'air limite blasé, malgré tout le Tentacool semblait l'obéir. Peut-être son boss, ou quelque chose dans le genre ? En tout cas les deux devaient se connaître, et en plus de ça ils avaient l'air d'obéir à quelqu'un... mais qu'est ce qu'était que cette "méga gemme" ? Un bijou ? Ou quelque chose dans le genre ? En tout cas ça avait l'air d'être  quelque chose d'important. Le Tentacool obéit donc à l'Hyporoi. Ils étaient tournés sur le point de partir. Bon et bien... au moins le combat est terminé. Avant qu'ils s'en aillent, Snow leur demanda :

-A-Attendez ! Euh... Vous auriez pas vu un pokémon... euh... plutôt grand, tenant un vêtement rouge avec un "R" dessus ?

Il leur demandait, qui sait, peut-être qu'ils l'avaient vu. Mais  peut-être que c'est eux les voleurs ? Non, Snow se souvient qu'il était plus grand que ça. En plus il ne l'avaient pas sur eux. Mais en tout cas il se demandait... quel intérêt le voleur aurait à lui voler son vêtement ? C'est vrai ça c'est pas forcément quelque chose de valeur, et ça ne lui irait pas non plus... ce voleur est bizarre. D'ailleurs ! Ça fait depuis un moment qu'il n'a pas analysé où il était à cause de cet incident. Il agita donc sa nageoire une fois de plus, espérons qu'il ne se soit pas trop éloigné...

-...Il est... tout proche ?!?

À ce moment là, Snow fut projeté par un courant marin violent ! Le voleur venait de passer tout près de lui à grande vitesse, lui faisant faire plusieurs roulades sous l'eau... pas très agréable. Après s'en être remis, Snow le vit continuer de nager, et avant que le voleur s'enfuit de nouveau, Snow réussit à attraper son vêtement avec sa bouche tout en disant :

-Rends moi ça !

Le voleur tenant toujours le vêtement, reparti de plus belle à pleine vitesse, tout en traînant Snow. Il nageait à une vitesse incroyable à un tel point que Snow semblait être un poids mort. Le voleur essayait de nager le plus vite possible pour le faire lâcher, mais Snow tenait toujours. Il devait être sacrément balèze pour pouvoir nager à cette vitesse. Il se rapprochaient maintenant de plus en plus de la plage, la profondeur de l'eau baissait, à un tel point que Snow était maintenant trainé en étant hors de l'eau. De loin sur la plage on pouvait voir ce magnifique spectacle, un Gobou légèrement hors de l'eau tenant son vêtement rouge, tout en étant traîné de gauche à droite par quelque chose dont on ne voyait que l'ombre sous l'eau. C'est le genre de truc qu'on ne voit pas tous les jours. Les adultes regardaient la scène  en mode "what the fuck", les enfants eux riaient, le peu de pokémons ne savaient pas quoi faire. Arrivé à un certain point, Snow n'arrivait plus à tenir et lâcha sa prise. Il fut projeté à grande vitesse hors de l'eau, cette fois-ci c'est un Gobou volant qu'on pouvait voir s'envoler droit vers la plage jusqu'à ce que...

*BOUM!!!*

Sa tête se cogna contre celle de quelqu'un, un homme, plutôt jeune, séduisant, et qui avait des cheveux roses... oui il s'agissait bien de Clyde. Le choc fut si violent que lorsqu'il tomba par terre, son esprit étant un peu chamboulé, il ne put dire que :

-Maman... cookie...

Il reprit ses esprits quelques secondes plus tard. Il secoua un peu sa tête, se remémorant se qui vient tout juste de se passer, et se rendit compte d'une chose... mince ! Il venait de parler langage humain... et plusieurs d'entre eux se trouvaient justement devant lui ! Il ne fallait pas qu'ils sachent qu'il sait parler leur langage... mais c'était trop tard, il venait de le dire à voix haute. Ne s'attendant pas à ça, il essaya tout de même de rattraper le coup :

-Euh je veux dire... "Gobou Gobou Gobou !"

Il se rendit compte que... il s'enfonçait encore plus. Et qu'il avait l'air stupide. À vous de voir si ça marche ou pas. Pour ma part il m'a l'air TOUT À FAIT crédible. Il avait perdu le voleur de vue mais en tout cas... le voilà devant les deux autres protagonistes, une rencontre faite de manière tout à fait... originale ? Je trouve pas d'autres mots. Comment vont-ils réagir ? Et est-ce que Clyde s'est remis de cet énorme coup de crâne ? J'ai hâte de le savoir. Ça risque d'être marrant. Je crois. En tout cas, place aux autres !
Ps: Désolé pour le temps d'attente... On reste ami ? '^'
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Jeu 29 Oct - 16:40

- Oui, j'en ai entendu parlé maintes fois, j'ai assisté au discours de mademoiselle Greysham qui disait qu'elle était mauvaise. En revanche je sais aussi que la Team Venom avait beaucoup aidé Hoenn qui se remet peu à peu des dégâts de la guerre grâce à cette organisation. Je vous avouerais que c'est assez difficile pour moi de me faire un avis sur ce groupe.

Greysham. Encore cette petite peste aux cheveux roses, qui avait décidément une certaine influence. Après tout, c'était on ne peut plus normal pour une fille de son rang, malgré sa nomination récente. Mais rira bien qui rira le dernier... Ce n'était qu'une question de temps avant que Green n'atteigne son but ultime, à savoir reprendre son trône, en humiliant au passage cette idiote dans un combat. Une fois ceci fait, il n'aura plus qu'à la désavouer et alors elle perdra toute son influence. Alice adorerait voir sa tête d'héroïne à ce moment précis, mais ça n'allait sans doute pas être possible, dommage. Bah, Green lui racontera sans doute en détail ! Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter à ce sujet ! Quoi qu'il en soit, Clyde avait entendu les paroles d'Helena, mais il ne la croyait pas de façon aveugle, c'était déjà ça. Cela signifiait que l'ancienne chef de la Team Aqua avait une chance de le convaincre, et donc de remplir sa part du contrat passé avec Juan. Tout dépendait d'elle, désormais, et de sa capacité à convaincre. Mais le jeune homme semblait très gentil et pas vraiment méfiant - à moins que cela ne soit qu'une façade ? - c'était donc à elle de jouer :

"Je comprends tout à fait vos hésitations, j'avais les mêmes il y a peu. Mais j'ai personnellement pris contact avec cette Team Venom depuis, et cette rencontre a dissippé tous mes doutes à leur sujet. Je les ai vu aider les habitants de Hoenn dans le besoin, ils sont si nombreux à avoir besoin d'aide depuis cette terrible guerre..."

Alice était une redoutable combattante en matchs pokemon, mais elle savait aussi relativement jouer la comédie. Pas autant qu'une menteuse comme Luberias, mais cela serait néanmoins suffisant, elle l'espérait. Ainsi, la blondinette avait fini ses paroles avec une voix faussement brisée, teintée de tristesse, comme si elle ressentait une réelle empathie à l'égard de ceux qui avaient tant perdus lors de la guerre. Une situation assez ironique étant donné qu'elle était l'une des principales responsables de ces batailles sanglantes. Enfin en même temps, si tous ces effrontés ne lui avaient pas résisté, ces victimes n'auraient pas été nécessaires. Mais alors, cela aurait été beaucoup moins amusant... mais bon, ce débat était inutile puisque la situation avait désormais changé. Elle espérait bien que Clyde gobe son petit baratin, qui n'était pas totalement factice d'ailleurs. Elle avait effectivement pris contacté la Team Venom, en la personne de Juan da Ponte, sauf que ce n'était évidemment pas pour des objectifs aussi altruistes qu'elle le laissait entendre. Et après ce petit moment émotionnel, il fallait passer à la proposition, car là était le point important de cette discussion :

"A vrai dire, je ne suis pas venue à Johto uniquement pour cette méga-gemme. J'ai décidé d'aider moi-même la Team Venom, en ralliant un maximum de Champions et de Conseillers de toutes les régions à cette noble cause. Qu'en pensez-vous ? Votre participation pourrait dissiper toutes ces rumeurs honteuses lancées par cette Greysham, qui mettent en difficulté le travail de reconstruction de Hoenn. Je vous en serais grandement reconnaissante."

La jeune fille avait fini ses paroles avec un sourire sympathique, cette fois, elle devait convaincre son interlocuteur de la rejoindre, maintenant. Il semblait très galant, et peut-être même sous le charme ? Ce ne serait que bénéfique pour la Sirène, qui pourrait l'utiliser à sa guise. Là encore, ses paroles n'étaient pas uniquement des mensonges, puisqu'elle cherchait bel et bien à rallier les Champions à sa cause, même si c'était uniquement par intérêt personnel. Clyde allait-il être son premier trophée ? Elle l'espérait vivement, détestant le fait de ne pas obtenir ce qu'elle voulait. Elle se mit alors à regarder l'océan en attendant la réponse de l'intéressé, et également que ses pokemons sortent enfin de l'eau. Leur recherche durait depuis un petit moment désormais, et elle commençait à s'impatienter, comme une gamine frustrée attendant un nouveau jouet. Un pokemon apparut alors sur l'eau, mais il ne s'agissait pas de l'un des siens, il s'agissait d'un Gobou... et d'un Gobou qui allait rudement vite, en plus ! et tout à coup, il s'envola ! Ca devenait vraiment n'importe quoi, cette histoire... et ce n'était pas fini, puisqu'il attérit vers eux. Alice s'écarta par mesure de sécurité, laissant le pokemon arriver en plein sur Clyde, les faisant tomber tous deux.

-Maman... cookie... Euh je veux dire... "Gobou Gobou Gobou !"

Alice ouvrit de grands yeux tout en souriant lorsqu'elle entendit le petit pokemon s'exprimer. Voilà qui l'arrangeait grandement. Mais d'abord, elle aida Clyde à se relever, chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait si elle n'avait pas voulu lui faire bonne impression. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à ses fins... mais ensuite, elle reporta son attention sur le nouvel arrivant, qui, s'il vivait par ici, serait bien plus efficace que ses pokemons à elle pour trouver le voleur de gemme. Le professeur Orme, apparemment ravi lui aussi, s'accroupit près du pokemon pour s'assurer qu'il n'était pas blessé après sa chute, et s'apprêta à lui parler, mais Alice lui grilla la politesse en déclarant :

"Un pokemon qui parle le langage humain, voilà qui n'est pas commun... mais ça tombe bien !
Et maintenant, dis-moi, Gobou, aurais-tu vu une pierre précieuse bleue et orange récemment ? Dans les pattes d'un autre pokemon peut-être ? Si tu m'aides à la trouver, il y aura une belle récompense pour toi."

Une belle récompense ? En vérité, elle n'en avait aucune, mais il s'agissait de motiver ce pokemon. Bah, elle pourra toujours lui filer de la nourriture réservée à ses pokemons, il serait bien content avec ça. Est-ce qu'il allait la croire ? Nombreux étaient les pokemons se méfiant des humains, et souvent à raison, mais elle pourrait toujours utiliser Laggron, l'évolution finale de Gobou, pour convaincre ce quadrupède aquatique. A moins que ce dernier ne sache absolument rien de cette fameuse gemme. Ce serait terriblement décevant. Mais au moins, il pourrait montrer à ses pokemons les recoins cachés des environs, là où le voleur pouvait se terrer. C'était clair dans l'esprit d'Alice : elle ne repartirait pas d'ici sans la Laggronite.

Clyde Fitzgerald

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Lun 2 Nov - 17:42

C'était assez déroutant comme situation, il fallait l'avouer. Alors que l'on avait l'habitude de vivre loin des conflits de ce monde, dans notre havre de paix bien à nous, il a suffit qu'une nouvelle conseillère de la ligue mette son grains de sel et annonce que la team la plus inoffensive était en réalité plus dangereuse que ce que l'ont croyait. C'était d'ailleurs étonnant de constater qu'Helena Greysham avait réussi à gagner énormément d'influence alors qu'elle venait tout juste d'intégrer la ligue du plateau Indigo, bien qu'elle n'avait été jusqu'alors qu'une parfaite inconnue dont tout le monde se foutait un peu de l’existence. Peut-être était-ce pour cela que le discours d'Helena avait autant divisé la population de Johto entre les personnes qui croyaient aveuglément la jeune conseillère et ceux qui la jugeaient pas assez compétente de toute manière et qui refusaient donc de la suivre de toute manière. Et elle avait beau être une jeune femme, Clyde ne se sentait pas non plus d'écouter les paroles d'une fillette qui accusait un groupe de personnes qui jusqu'ici n'avait que fait du bien à la région la plus touchée par la guerre. Clyde avait avoué à la conseillère de Hoenn, qui était de passage à Oliville, ses doutes. Elle répondit :

"Je comprends tout à fait vos hésitations, j'avais les mêmes il y a peu. Mais j'ai personnellement pris contact avec cette Team Venom depuis, et cette rencontre a dissippé tous mes doutes à leur sujet. Je les ai vu aider les habitants de Hoenn dans le besoin, ils sont si nombreux à avoir besoin d'aide depuis cette terrible guerre..."

Clyde avait vécu, comme beaucoup de Johtoïstes, loin des conflits et de la guerre. Mais tous étaient au courant de toute la cruauté qui s'en dégageait, notamment grâce à la radio. La guerre était un événement choc qui attirait bon nombre de journaliste voulant gravir les échelons grâce à un article traitant de la violence et de la dangerosité de notre monde. On n'avait donc aucun mal à imaginer les dégâts que cette guerre idiote avait causée et cela redonnait un peu d'espoir en sachant qu'un groupe d'inconnus donnait de son temps pour pouvoir réparer ces dégâts.

- Il est vrai que vous êtes sûrement mieux placé que mademoiselle Greysham pour juger cette Team Venom.

Certes, Greysham était une conseillère, elle avait de l'influence, mais était-ce vraiment juste d'utiliser cette influence pour liguer deux régions entières contre une seule petite Team qui ne faisait qu'aider son prochain sans rien attendre en retour ? La jeune femme aux cheveux roses ne jugeait-elle pas un peu trop vite et sans rien savoir ce groupe de personnes avec un coeur sur la main ? La jeune femme, qui se tenait devant Clyde, était elle-même la conseillère de Hoenn, lieu d'activité principal de la maintenant très célèbre Team et donc savait mieux que quiconque ce qu'il se passait là-bas. Elle était donc forcément la personne à écouter.

"A vrai dire, je ne suis pas venue à Johto uniquement pour cette méga-gemme. J'ai décidé d'aider moi-même la Team Venom, en ralliant un maximum de Champions et de Conseillers de toutes les régions à cette noble cause. Qu'en pensez-vous ? Votre participation pourrait dissiper toutes ces rumeurs honteuses lancées par cette Greysham, qui mettent en difficulté le travail de reconstruction de Hoenn. Je vous en serais grandement reconnaissante."

- Hé bien…

Clyde grimaça, il avait toujours été loin des conflits, de la guerre et de tout ce que ça implique et il aurait bien aimé que cela ne change jamais. Il menait une vie tranquille à Oliville, peut-être un peu monotone aux yeux des autres, mais cela lui plaisait, il s'adonnait à ses passions, la lecture, le théâtre, les Pokémons et les femmes, et il ne cherchait des noises à personne et donc personne n'allait l'embêter. Il hésita. C'était quand même une femme, sûrement très jolie d'ailleurs, qui lui demandait de son aide. Devait-il mettre un terme à sa tranquillité pour les beaux yeux de cette femme, qu'il ne voyait bien, ou devait-il refusé d'aider la conseillère ?

Mais tendit qu'il réfléchissait, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il passait autour de lui, un Pokémon alla à la rencontre de son crâne, cognant durement celui-ci. Surpris et quelque peu sonné, le choc fit tomber Clyde par terre, sur les fesses. L'homme se frotta le front en grimaçant, il se demandait s'il n'allait pas avoir une vilaine bosse. Il allait devoir changer de coiffure pour la cacher le temps qu'elle disparaisse. Mais c'est alors que le Pokémon, qui était un simple petit Gobou, dit :

-Maman... cookie... Euh je veux dire... "Gobou Gobou Gobou !"

Clyde était complètement abasourdit et regardait le Gobou avec des yeux ronds comme des soucoupes, lui donnant un air ahuri, pour ne pas dire complètement stupide. Il accepta tout de même la main que lui avait gentiment tendue la conseillère qui l'aida à se relever. Le professeur Orme, qui était toujours présent, était tout aussi surpris que nos deux compères, un Pokémon parlant le langage humain était quelque chose d'unique. Le professeur voyait sûrement en ce Gobou un nouveau sujet d'expériences et de recherches passionnantes. Et alors qu'il s’apprêtait à lui parler, la conseillère le devança :

"Un pokemon qui parle le langage humain, voilà qui n'est pas commun... mais ça tombe bien !
Et maintenant, dis-moi, Gobou, aurais-tu vu une pierre précieuse bleue et orange récemment ? Dans les pattes d'un autre pokemon peut-être ? Si tu m'aides à la trouver, il y aura une belle récompense pour toi."

Clyde ne savait pas trop quoi dire, il regardait la scène, toujours avec son air complètement idiot, il pensait que le fait que Gobou parlait était totalement un fruit de son imagination dû au choc qu'il avait subit un peu plus tôt. Pourtant avec la mine réjouie du professeur Orme et la conseillère de Hoenn qui s'adressa directement à l'espèce d'amphibien doué de parole, Clyde ne pouvait que constater que le Pokémon pouvait effectivement parler « l'humain ». Feurisson n'était pas très ravi de voir un nouvel inconnu qui s'était d'ailleurs permis de s'attaquer directement à son dresseur. Il s'était mit en position d'attaque et du feu s'échappait de son dos et de sa tête. Cet inconnu avait beau être de type eau, il n'allait pas se laisser faire, non mais oh !

Clyde s'adressa à la conseillère, venant de reprendre ses esprits, il se devait répondre à la jeune femme et aussi lui proposer son aide :

- Hé bien je suppose que je peux vous aider aussi, même si je suis loin d'être à votre niveau, Mademoiselle, je pense aussi rejoindre votre cause mais je voudrais savoir s'il était possible de contacter un des représentants de la Team Venom avant. Voyez-vous, je ne voudrais pas prendre une décision trop hâtive.

Bien qu'il soit plus probable que la conseillère qui était avec lui à ce moment là soit plus apte à dire si la Team Venom est juste ou non, le fait qu'Helena Greysham ait raison n'était pas à exclure non plus, même si les chances pour que ce soit le cas étaient infimes. Clyde se dit qu'il devait peut-être se faire son propre opinion sur la question plutôt que de se laisser guider par l'une de ces femmes, aussi ravissantes soit-elles, et pour cela il devait rencontrer la Team Venom.

Le professeur Orme s'accroupit à côté du Gobou et lui caressa la tête. Il lui demanda :

- Hé bien ? Hé bien ? Où as-tu appris notre langage, petit ?

Autres comptes :

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Mer 30 Déc - 14:37

Aïe. La situation était pas au top pour notre cher Gobou. La ruse qu'il a utilisé n'a pas fonctionné (pourtant il était sûr que ça marcherait) et maintenant ces 3 personnes sont au courant qu'il puisse parler langage humain. Que faire maintenant ? On lui avait bien déconseillé de ne pas parler langage humain car ça pourrait devenir dangereux pour lui, et voilà qu'il se retrouve dans une situation très délicate. 3 inconnus sont en face de lui, et à cause de son erreur il va payer le prix fort. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Snow se préparait au pire. La jeune femme aida à relever le jeune homme qui s'était pris Snow en pleine figure. Elle s'adressa ensuite à Snow en lui disant :

"Un pokemon qui parle le langage humain, voilà qui n'est pas commun... mais ça tombe bien  ! Et maintenant, dis-moi, Gobou, aurais-tu vu une pierre précieuse bleue et orange récemment ? Dans les pattes d'un autre pokemon peut-être ? Si tu m'aides à la trouver, il y aura une belle récompense pour toi."

C'était assez... inattendu. Elle n'avait pas l'air si choquée de ça, on dirait presque que c'est normal pour elle. Je veux dire, c'est quand même un pokémon qui parle... c'est pas rien. En tout cas elle n'avait pas l'air d'être agressive. Malgré qu'elle avait l'air flippante en ayant son visage caché... elle lui faisait un peu penser à Riku tiens. Il voyait juste ses yeux, ils étaient jaunes, ce qui n'était pas très commun, mais ils dégageaient une bonne impression... elle avait l'air d'être gentille. Mis à part ça, elle venait de poser une question assez étrange. Une pierre bleue et orange ? Pourquoi faire ? En tout cas il ne savait pas de quoi elle parlait... du moins jusqu'à ce qu'elle précise "Dans les pattes d'un autre pokémon peut-être ?". Le pokémon qui lui a piqué son uniforme... il avait pas une pierre sur lui ? Pendant la "course" Snow semblait bien avoir vu qu'il tenait autre chose dans son autre main... ça avait bien l'air d'être une pierre bleue et orange ! Si ça se trouve elle était à elle et il lui a volé aussi... dit comme ça, ça fait sens. Dans ce cas là ils sont tous les deux dans le même pétrin. Peut-être qu'ils pourraient s'entraider ? Non, non, il ne la connait pas... si ça se trouve tout ça n'est qu'un long piège depuis le début ! Pour le capturer et le revendre ! Bon sang il commençait à devenir complètement parano... finalement il ne lui répondit pas, se contentant de tourner légèrement la tête. Pendant qu'il réfléchissait à tout ça il ne faisait pas attention à une grosse main qui s'approchait dangereusement vers lui ! Celle du professeur Orme. Quand il la remarqua, il eut un sursaut et ferma les yeux, se disant que ça y est, c'était la fin, il allait se faire capturer... mais finalement non. Sa main se posa délicatement sur sa tête.

- Hé bien ? Hé bien ? Où as-tu appris notre langage, petit ?

Il rouvrit alors les yeux. Il vit alors le regard du professeur. Il ne dégageait aucune once de méchanceté. Sérieusement... pourquoi ? On lui avait bien dit de faire attention aux étrangers, que certaines personnes pouvaient être mauvaises... mais depuis son voyage il n'a rencontré que des gens gentils. Que des gens gentils... ça lui donnait envie de pleurer. Il ne savait pas trop pourquoi, peut-être trop de pression ? Il est trop tourmenté en ce moment... en tout cas il retint ses larmes, en espérant qu'on ne l'ai pas vu. Il répondit alors à la question du professeur en souriant :

-Depuis tout petit j'ai vécu dans mon village. J'ai grandi avec des humains et j'ai appris à parler leur langage grâce à Kévin et ses parents !

Ouais bon, ils connaissent pas Kévin mais ce n'est pas grave. Mis à part ça, il s'est vite tut pour ne pas trop penser à Kévin... sinon il risque de pleurer et ce serait pas drôle. Il continua donc de parler avec le professeur. Après un petit moment, il se souvint qu'il avait oublié de faire une chose... il interrompit poliment la conversation avec le professeur, puis il se mit devant Clyde, et en baissant la tête il lui dit :

-Désolé pour le coup de tête madame !

Avec son look et ses cheveux roses, il l'avait pris  pour une dame. Après faut dire c'est pas de sa faute si Clyde à un look éffemminé... (je sais même pas comment ça s'écrit d'ailleurs, à voir plus tard sur internet) et puis même on a jamais dit que les pokémons savaient différencier les hommes et les femmes... enfin bref, après avoir deviné que c'était un homme (ou que Clyde lui ait dit, n'importe) il se reprit :

-Pa-Pardon ! Pardon monsieur !

Il rebaissa la tête une nouvelle fois, puis se dirigea maintenant vers Alice... cette fois-ci il allait lui dire, mais en ayant aussi une idée en tête :

-Je pourchassais un grand pokémon toute à l'heure... je suis presque sûr qu'il tenait votre pierre dans sa main ! Il était encore dans ces eaux il y a quelques instants, si vous voulez je vous aide à le retrouver !

Il avait décidé de lui faire confiance. Finalement ça doit juste être une victime de ce voleur, le fait qu'elle cherche une pierre qui ressemble à celle du voleur ça ne doit sûrement pas être une coïncidence... à moins qu'il se soit totalement trompé sur l'objet qu'il tenait, mais ça l'étonnerait beaucoup. Mais ! Il n'a pas fini de parler le petit Snow ! En effet il va profiter du fait qu'elle propose une récompense pour lui demander quelque chose :

-Je ne veux pas de récompense, mais par contre en échange j'aimerai que vous m'aidiez à récupérer un objet qu'il m'a volé... c'est un vêtement rouge avec un "R" dessus. Ça vous va ?

Il déteste "marchander" mais il n'a pas trop le choix... seul il n'arriverait sûrement pas à attraper ce voleur. À la base il aurait accepté de l'aider sans lui demander de récompense, mais il y est contraint. Seul il ne faisait pas le poids. Alors peut-être qu'à 2 ça irait mieux ? Il ne savait pas si les deux autres l'aidaient aussi mais en tout cas à 2 déjà ils ont plus de chances... maintenant il suffit de voir si Alice accepte le marché de Snow. Va-t-elle dire oui ? Ça, vous le saurez dans le prochain épisode !

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Ven 1 Jan - 10:42

- Il est vrai que vous êtes sûrement mieux placé que mademoiselle Greysham pour juger cette Team Venom.

Alice émit un petit sourire satisfait, fier d'elle, après les paroles bienvenues de Clyde. On n'était jamais avare en compliments avec elle, qui jugeait en mériter autant que possible. Elle était également très contente de voir le Champion d'Oliville douter de cette cruche de Greysham, un Champion contestant les dires de cette pimbêche aux cheveux roses, c'était déjà un caillou dans la chaussure de cette dernière, et donc un bon début pour le stratagème de l'ancienne chef de la Team Aqua. D'ici à ce que Green reprenne enfin sa place de Maître au Plateau Indigo, elle veillerait à joindre à sa cause les Champions des deux régions voisines, Kanto et Johto, pour le plus grand malheur de Greysham et le plus grand bonheur de la Team Venom, qui ne douterait plus alors de la valeur de la blondinette. Clyde était le premier, mais ne serait certainement pas le dernier. En même temps, le Champion ne pouvait se douter de ce qui se tramait, il ne pouvait que juger avec les meilleurs éléments à sa portée, et comme la nouvelle chef de la Résistance n'avait apporté aucune preuves de ce qu'elle avançait dans sa pitoyable allocution télévisée, Alice était évidemment de facto crue plus facilement par Clyde, d'autant que Greysham n'était que récemment arrivée au Conseil 4. Si elle pensait que les membres de la Ligue allaient lui obéir au pas, elle était encore plus idiote que la Conseillère de Hoenn ne l'imaginait. Elle avait de plus en plus envie de la rencontrer personnellement...

- Hé bien je suppose que je peux vous aider aussi, même si je suis loin d'être à votre niveau, Mademoiselle, je pense aussi rejoindre votre cause mais je voudrais savoir s'il était possible de contacter un des représentants de la Team Venom avant. Voyez-vous, je ne voudrais pas prendre une décision trop hâtive.

"Hmm, Bien sûr, je comprends tout à fait. Je prendrais contact avec le Second de l'organisation pour que vous puissiez le rencontrer, j'ai juste besoin de votre numéro de Pokénav."

Si la jeune fille avait émis un petit sourire à la première parole du Champion, elle avait cette fois fait un petit rictus à peine perceptible, montrant son agacement. Ca n'allait visiblement pas être aussi facile que prévu, cette histoire, puisque Clyde souhaitait rencontrer les Venoms en personne. Ca semblait plutôt normal en même temps, il n'était pas aussi naïf qu'on pouvait le croire au premier abord. Cette demande ne posait pas fondamentalement problème, il suffirait qu'Alice contacte le fameux Juan da Ponte pour arranger un rendez-vous, mais elle aurait bien sûr préféré annoncer la nouvelle d'un nouveau converti à l'arrogant Second Venom, juste pour voir sa tête, lui qui doutait des capacités de la Conseillère à être d'une quelconque utilité pour sa chère organisation. Bah, elle lui apporterait quand même un Champion sur un plateau d'argent, ce n'était pas rien. Et elle ne comptait pas s'arrêter là, Juan comprendrait toute son utilité si elle s'occupait elle-même de Greysham. Mais patience, il fallait déjà convertir Clyde, et récupérer la méga-gemme, n'oublions pas cet élément primordial aux yeux de la Sirène.

- Hé bien ? Hé bien ? Où as-tu appris notre langage, petit ?

-Depuis tout petit j'ai vécu dans mon village. J'ai grandi avec des humains et j'ai appris à parler leur langage grâce à Kévin et ses parents !

Le professeur Orme semblait bien plus gentil et avenant avec le pokemon poissonboue que ne l'avait été Alice précédemment, et le quadrupède lui répondit d'abord, apparemment en confiance avec le scientifique qui l'avait caressé. Le pokemon disait avoir appris le langage humain simplement en grandissant avec des humains, ce qui semblait assez inhabituel, car nombreux étaient les pokemons dans des familles humaines depuis leur naissance, sans pour autant qu'ils ne développent ce don particulièrement rare. Mais Alice, elle, se fichait totalement de la façon dont il avait appris leur langue, tant qu'il pouvait communiquer avec elle, ça signifiait qu'il pouvait l'aider à récupérer sa précieuse gemme. Et justement, il lui répondit à son tour à ce sujet, mettant fin à l'impatience de la jeune fille :

-Je pourchassais un grand pokémon toute à l'heure... je suis presque sûr qu'il tenait votre pierre dans sa main ! Il était encore dans ces eaux il y a quelques instants, si vous voulez je vous aide à le retrouver ! Je ne veux pas de récompense, mais par contre en échange j'aimerai que vous m'aidiez à récupérer un objet qu'il m'a volé... c'est un vêtement rouge avec un "R" dessus. Ça vous va ?

"Parfait, faisons cause commune pour retrouver ces choses. Clyde, vous joindrez-vous à nous ? Votre aide nous serait sans doute utile, vous qui devez bien connaître les environs."

Parfait ! La recherche allait être moins longue que prévue, puisque le pokemon parlant avait vu l'objet de tous les désirs d'Alice. Cette dernière était ravie de voir que la chance lui souriait enfin, ce n'était pas trop tôt. Et le pokemon ne demandait même pas de récompense si ce n'était son vêtement... un vêtement pour un pokemon décidément bien étrange. Mais qu'importe, qu'il retrouve son bout de chiffon si ça lui convenait, tant que la Conseillère mettait la main sur sa gemme. La Sirène proposa également à Clyde de les aider avec son plus beau sourire, pas vraiment pour ses compétences de dresseurs, qu'elle dépassait sans aucun doute, mais pour sa connaissance du terrain, et surtout pour le convaincre de la personne sincère et droite qu'elle voulait faire croire qu'elle était, pour mettre en confiance le jeune homme au sein de la Team Venom. Et le professeur Orme ? Et bien Alice ne savait pas trop quoi en faire, peut-être que ses connaissances sur les pokemons seraient utiles ? Mais en même temps, ce fourbe savant pourrait vouloir la gemme pour l'étudier, et ça, il n'en était pas question !

Alice s'apprêtait donc à commencer ses recherches, lorsque plusieurs pokemons sortirent de l'eau soudainement. Laggron, Tentacool, Hyporoi, Lanturn et Azumarill, laquelle était semble-t-il blessée, s'appuyant à moitié sur Lanturn et arborant des traces de griffures sur son visage. Alice s'approcha d'elle, surprise et attristée de voir sa pokemon dans cet état, tandis que les pokemons se mirent à parler entre eux, sans que leur maîtresse ne puisse les comprendre. Bekipan, également inquiet pour Azumarill, fut le premier à s'exprimer :

"Que s'est-il passé ?"

"On a trouvé la gemme avec plein d'autres objets dans une caverne, mais elle était habitée, répondit d'une voix encore stressée Lanturn. Un gros Aligatueur est arrivé et a commencé à nous affronter. On n'aurait pas tenu longtemps si Laggron n'était pas arrivé. Là, il a dû considéré que le match devenait inégal et il a emmené ses trésors avec lui et a fui en direction de la plage. Il a dû quitter l'océan pour continuer à pieds."

"D'accord. Je vous présente Gobou, qui recherche justement l'un de ces objets et qui parle l'humain. Gobou, tu pourrais répéter ces paroles à Alice, s'il te plait ?"

Contrairement à celle de sa maîtresse, il n'y avait aucune méchanceté ou malice dans la voix de Bekipan, qui semblait plutôt gentil avec le petit quadrupède. Les autres pokemons semblaient plus ou moins intéressés par ce pokemon. Hyporoi vit l'utilité du don du poissonboue pour communiquer avec Alice, ce qui simplifierait grandement leur tâche à accomplir ici. Tentacool, lui, reconnut le pokemon qu'il avait affronté tout à l'heure et le regarda avec déception, il ne pourrait pas s'amuser avec lui tant que le pokemon était utile à sa dresseuse. Mais après... Laggron, lui, n'en avait que peu faire de ce pokemon qui était pourtant sa forme pré-évoluée. Non, lui, tout ce qui l'intéressait, c'était ce redoutable Aligatueur qu'il venait d'affronter brièvement dans la caverne, et qui semblait être enfin un adversaire à sa mesure, il était impatient de le retrouver pour le combattre de nouveau et il montra donc à Alice la direction dans laquelle il fallait aller, pointant une route qui quittait la plage. Quant à Lanturn, il était encore trop préoccupée des blessures de son amie Azumarill pour se concentrer sur autre chose. Alice appliqua à cette dernière une potion, silencieuse, avant de la faire rentrer dans sa pokeball. Ce voleur de gemme semblait très puissant, s'il avait mis presque KO l'un des pokemons de la Conseillère, elle allait devoir être sur ses gardes. Mais pour avoir blessé Azumarill, elle s'emploierait à le lui faire payer. Elle regarda Laggron un instant et la direction qu'il pointait et s'apprêtait à partir, à la recherche de la méga-gemme.

Clyde Fitzgerald

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Sam 30 Jan - 14:01

Loin de se douter de toute cette mascarade qui se cachait derrière le sourire charmeur de la conseillère, Clyde se laissait attraper dans les filets de la mystérieuse jeune femme et de la Team Venom. Enfin… Non, il n'était pas complètement docile non plus, il préférait rencontrer un membre officiel de l'organisation avant de décider de rejoindre son camp afin de s'assurer de la véracité des propos de celle-ci. Mais ceci ne devrait pas être trop compliqué non plus car les actes parlaient d'eux-mêmes. Depuis la guerre, Hoenn connaissait divers problèmes et la Team Venom avait su redonner à la région une partie de son éclat d'antan malgré tout. Donc on pouvait dire que Clyde accepterait très probablement de collaborer avec les Venoms. En tout cas il fut ravi lorsque la conseillère accepta d'organiser une rencontre entre le champion et le second de la dorénavant très célèbre organisation.

L'attention de tout le monde se focalisa ensuite de nouveau sur ce petit Gobou qui savait parler. Chose de plutôt incroyable, à en croire la réaction du professeur qui s'adressa en personne au Pokémon pour lui demander comment ce dernier avait-il apprit le langage humain. Gobou répondit qu'il avait apprit cette langue en côtoyant des humains quotidiennement. Ce Pokémon devait être très intelligent et persévérant. Cela faisait longtemps que Clyde vivait avec Feurisson maintenant et son starter n'avait jamais prononcer le moindre mot en humain. Pas que cela dérangeait le champion, avec le temps il avait réussi à apprendre comment faire pour comprendre ses Pokémons grâces à leurs comportements, mais cela restait tout de même admirable et plutôt cool à savoir. Il était vrai que si humain et Pokémon pouvaient se comprendre certaines choses seraient bien plus aisé.

-Désolé pour le coup de tête madame !

Clyde eut pour seule réaction d'hausser les sourcils en entendant ce mot. Puis bien sur le Gobou se reprit après un certain temps et l'appela Monsieur. Le Pokémon avait l'air d'être gêné de s'être trompé. Le champion sourit amicalement et lui dit :

- Ce n'est rien, voyons.

Clyde n'était pas spécialement du genre à être susceptible. Il savait qu'il avait un style plutôt atypique qui pouvait parfois porter à confusion. Et puis les personnes, comme ce Gobou, remarquaient très vite leur erreur et ne la refaisait plus par la suite, donc à quoi bon se fâcher pour quelque chose d'aussi puéril ? Punaise, je viens de me rendre compte que Clyde était extrêmement mature en réalité, je suis surprise !

-Je pourchassais un grand pokémon toute à l'heure... je suis presque sûr qu'il tenait votre pierre dans sa main ! Il était encore dans ces eaux il y a quelques instants, si vous voulez je vous aide à le retrouver ! Je ne veux pas de récompense, mais par contre en échange j'aimerai que vous m'aidiez à récupérer un objet qu'il m'a volé... c'est un vêtement rouge avec un "R" dessus. Ça vous va ?

"Parfait, faisons cause commune pour retrouver ces choses. Clyde, vous joindrez-vous à nous ? Votre aide nous serait sans doute utile, vous qui devez bien connaître les environs."

Clyde adressa un nouveau sourire amical à la sirène et lui répondit avec enthousiasme :

- Ce sera avec plaisir que je vous aiderais ! J'ai vécu suffisamment longtemps à Oliville pour vous servir de guide.

Peu de temps après, des Pokémons eaux sortirent leurs têtes de l'eau et commencèrent une conversation avec Békipan. Conversation qui avait l'air d'être très importante. Peut-être ont-il trouvé le Pokémon voleur ? Cela facilitera grandement les recherches, pensait Clyde.

Autres comptes :

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Jeu 21 Avr - 9:19

Super ! Elle avait accepté ! Snow avait peur qu'elle prenne mal sa demande... Et en plus de ça l'autre homme accepta également de les aider, maintenant à eux 3 et leurs pokémons, ce voleur n'aurait aucune chance ! Snow était très content de la tournure des choses, il fit un grand sourire. Mais alors qu'ils s'apprêtèrent à commencer les recherches quelque chose fit surface hors de l'eau... des pokémons ! Amis ou ennemis ? Visiblement amis, puisque ceux-ci se dirigèrent vers la jeune fille. Tiens donc... ça voulait dire que c'était ses pokémons ? Elle en avait beaucoup et des très forts ! À moins que ce ne soit juste ses amis ? Ou les deux ? Snow était très curieux à propos de ces pokémons... Parmi eux il y avait des pokémons que Snow avait déjà vu... le Hyporoi et Tentacool de tout à l'heure, d'ailleurs le Tentacool était en train de le dévisager, mais il s'en fichait. Car son attention était portée sur autre chose... le Laggron d'Alice. Il était juste... whoa. Il ne trouvait pas les mots. Il dégageait une aura de puissance incroyable. Il était sûrement le pokémon le plus fort d'entre eux, et il dégageait une telle carrure et une telle présence... c'était la première fois que Snow voyait un Laggron en vrai, et il était en pleine admiration. Il le regardait attentivement, à un point qu'il a failli ne pas remarquer que le Azumarill était blessé. Quand il le remarqua il se retourna vers elle, un peu honteux, c'est vrai quoi c'est un Pokémon Ranger et il à failli ne pas se préoccuper d'un pokémon en détresse... il se dirigea donc vers elle et regarda ses blessures. Elle était grièvement blessée. Elle avait plusieurs traces de blessures sur son visage... quel pokémon a bien pu lui faire ça ? Le Bekipan d'Alice alla aussi vers le pokémon, puis posa comme question :

"D'accord. Je vous présente Gobou, qui recherche justement l'un de ces objets et qui parle l'humain. Gobou, tu pourrais répéter ces paroles à Alice, s'il te plait ?"

-Pas de problème !

Puis il se retourna vers Alice :

-Votre ami m'a demandé de vous dire qu'ils ont trouvé votre gemme dans une grotte, mais le voleur était là aussi, et du coup il l'ont combattu. Son nom est heu... Aligatueur. Pendant le combat Laggron est arrivé, donc l'Aligatueur a décidé de fuir vers la plage en emportant ses trésors. D'ailleurs...

Il se retourna vers le groupe de pokémon d'Alice pour leur demander :

-Est-ce que vous l'avez vu qui transportait un T-shirt rouge avec un "R" marqué dessus ? Si c'est le cas c'est le mien !

Et après s'être bien préparé, le petit groupe s'en alla vers la direction que pointait le Laggron, là où devait se trouver l'Aligatueur. Le trajet était simple : tout droit vers la côte est de la plage. Si l'Aligatueur continuait par là il serait coincé, et n'aurait pas d'autre choix de reprendre par la mer. Il fallait donc vite se dépêcher de le rattraper avant que ça arrive ! Ainsi commença le début du trajet vers le pokémon voleur... Snow restait un peu en retrait, et plus précisément un derrière le Laggron d'Alice. Il continuait à l'observer de derrière, il essayait de ne pas trop se faire remarquer même si il n'était pas très discret. Il le regardait toujours avec admiration, et hésitait à lui parler... il avait aussi plusieurs questions, et il ne savait pas trop s'il devait les poser, ni par laquelle il devait commencer. Avec son attitude on aurait dit une tsundere qui refusait d'avouer ses sentiments à son senpai... comment, vous ne savez pas ce que c'est ? Revoyez votre culture d'Otaku ! Finalement il se lança, il se mit à côté du Laggron et lui demanda :

-"Gobou...Gob-Gobou..." : Dites... je me demandais... ça fait quoi d'être un Laggron et d'obtenir le type Sol ? Les attaques Plante font si mal que ça ? Et sinon est-ce vous avez un bon dresseur ? Et ça fait comment d'être dans une Pokéball ? Ça fait mal ou pas ?

Il les posait toutes sans s'arrêter, et il faut admettre que ça faisait un peu une attitude de relou dit comme ça... surtout que certaines questions étaient quand même inutiles, mais il espérait tout de même qu'il répondrait à toutes ses questions. Et il posait bien sûr ses questions en pokémon, déjà parce que c'est sa langue, et en plus parce que ce ne serait pas forcément cool pour le dresseur de devoir entendre s'il est bon ou pas... mais bon à priori Alice avait l'air d'une femme tout à fait innocente n'est-ce pas ? N'EST CE PAS ? *ahem* je m'égare... Au bout de quelques minutes trajet on pouvait apercevoir quelque chose... un groupe de personnes étaient réunies en cercle sur la plage. Curieux, Snow s'approcha pour voir ce qu'il en était et il vit une jeune femme assise sur le sable tenant sa main en sang et répétant aux personnes alentours :

-C'est ce pokémon ! Il m'a attaquée et a volé mon bracelet de perles !

Sa main laissait voir une grosse griffure allant jusqu'au début de l'avant-bras, heureusement la blessure ne restait que superficielle. Mais il fallait tout de même arrêter ce pokémon voleur, avant qu'il ne blesse d'autres personnes ! La jeune femme indiquait la direction par laquelle le pokémon était parti, qui était toujours la même, à savoir tout droit. On commençait déjà à voir de loin le dos bleu du pokémon... il n'était plus très loin, et ils commençaient déjà à le rattraper ! Au début ça paraissait bizarre qu'il n'arrivait pas à les distancer, mais on en vit la cause : l'Aligatueur était tout encombré, et il galérait à transporter tous ses "trésors", on le voyait avec ses bras pris qu'il courait à deux pattes d'une manière ridicule, tellement il était chargé d'objets. Il en tenait même avec sa mâchoire grande, qu'il ne pouvait même plus fermer. La course continua, puis ce fut le bout de la plage... le voleur était coincé. Snow furieux, s'avanca de quelques pas en disant :

-"Gobou-Gobou-Gobou...!" : Maintenant ça suffit sale voleur ! Tu vas vite rendre tous les objets sinon-

-GAAAAAAAAAAATUUEEEUR !

Le voleur posa tous ses objets à terre avant de pousser un puissant cri intimidant. Snow se souvenant de la puissance qu'il y avait entre les deux décida de... se réfugier. Quoi ? C'est un petit pokémon lui, il n'a aucune chance contre ce monstre... Par contre le Laggron hyper stylé de la mort qui tue peut s'en charger ! Qu'est ce qui allait se passer maintenant ? Est-ce que le combat allait commencer ? Ou est-ce qu'il va y avoir un twist dans le scénario ? Je laisse mes collègues en décider. Sur ce, maintenant c'est à vous de jouer !
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Ven 22 Avr - 18:11

- Ce sera avec plaisir que je vous aiderais ! J'ai vécu suffisamment longtemps à Oliville pour vous servir de guide.

-Votre ami m'a demandé de vous dire qu'ils ont trouvé votre gemme dans une grotte, mais le voleur était là aussi, et du coup il l'ont combattu. Son nom est heu... Aligatueur. Pendant le combat Laggron est arrivé, donc l'Aligatueur a décidé de fuir vers la plage en emportant ses trésors. D'ailleurs... Est-ce que vous l'avez vu qui transportait un T-shirt rouge avec un "R" marqué dessus ? Si c'est le cas c'est le mien !

"Oui, en effet", répondit Lanturn.

Lanturn avait effectivement vu un bout de chiffon rouge marqué d'un 'R', ça devait être ce que recherchait le Gobou, sans aucun doute. Le pokemon se demandait bien pourquoi il y était attaché mais n'eut pas le temps de le lui demander puisqu'Alice rappela l'ensemble de ses pokemons dans leurs pokeballs respectives, étant donné qu'ils n'avaient plus d'utilité en dehors pour le moment. Seul Laggron restait à ses côtés, pour qu'il retrouve la trace du maudit pokemon qui s'était emparé de la gemme. Mais ce n'était qu'une question de temps, songeait Alice, souriant aux paroles encourageantes de Snow. Un Aligatueur ? Un ennemi de taille pour une récompense de choix, à n'en pas douter. Mais elle saurait mettre ce voleur à terre, avec l'aide de Laggron, lequel devait être aussi motivé que sa maîtresse pour acquérir le pouvoir de la méga-évolution. La petite troupe partit donc chercher le starter évolué de Johto, avec Clyde qui avait accepté de venir en aide à Alice, à la grande joie de cette dernière. Une force de frappe supplémentaire si Aligatueur faisait de la résistance, ou bien une éventuelle diversion le temps qu'elle vole à son tour la fameuse gemme, elle n'avait pas encore décidé ce qu'elle ferait du Champion. La Conseillère assez chétive avançait à petits pas silencieux, contrastant avec le bulldozer à ses côtés, qui avançait au même rythme en soulevant du sable à chaque pas.

-"Gobou...Gob-Gobou..." : Dites... je me demandais... ça fait quoi d'être un Laggron et d'obtenir le type Sol ? Les attaques Plante font si mal que ça ? Et sinon est-ce vous avez un bon dresseur ? Et ça fait comment d'être dans une Pokéball ? Ça fait mal ou pas ?

"Laggron Laggron ron..." ~ Avec ma dresseuse, je ne crains pas d'avoir mal... et si tu veux entrer dans une pokeball, tu n'as qu'à t'en trouver un, de dresseur... ~

Le Laggron tourna à peine la tête vers sa forme pré-évoluée, trop concentré sur la cible qu'il cherchait avec patience. Il n'avait pas le droit d'échouer à la retrouver, d'abord car Alice ne lui pardonnerait pas, et ensuite car il voulait combattre cet Aligatueur à l'air féroce, et lui montrer qu'il était plus puissant. Il répondit donc en coup de vent, de façon lente et pas très intéressée. En même temps, le Gobou l'avait surpris à lui parler soudainement, et avait posé pas moins de cinq questions sans même lui laisser le temps d'y répondre. Alors il pouvait s'estimer heureux d'avoir eu une réponse, même brève ! Il se demandait bien ce que faisait un Gobou parlant l'humain dans les parages, mais avait mieux à faire que de causer, il était un combattant lui, pas une pipelette. Il sentait d'ailleurs que le groupe se rapprochait de plus en plus de la cible, jusqu'à ce qu'ils croisent une femme courant vers eux, arborant une griffure impressionnante.

-"Gobou-Gobou-Gobou...!" : Maintenant ça suffit sale voleur ! Tu vas vite rendre tous les objets sinon-

-GAAAAAAAAAAATUUEEEUR !

Le pokemon aquatique ne semblait pas apte à porter tous les trésors qu'il avait accumulés au fil du temps, et, voyant qu'il était cerné, posa son lourd butin à terre, avant de faire face à ses nouveaux adversaires. Ne faisant clairement plus attention à la femme puisqu'elle avait trouvé le voleur, Alice resta stoïque face à l'Aligatueur, affichant même un sourire narquois, tandis que Laggron se plaçait devant elle, prêt au combat. Ce dernier n'avait pu s'empêcher de ricaner en voyant Gobou prendre ses jambes à son cou face à Aligatueur. Choix judicieux, sans doute, étant donné la différence de taille, mais ce n'était pas en fuyant qu'il évoluerait, songeait le fier Laggron pour qui seule la force comptait. Mais qui sait, peut-être qu'en lui montrant ce que valait un puissant Laggron, ça donnerait du courage à Snow ? Alice, elle, était prête à affronter le voleur, mais souhaita maximiser ses chances, et demanda donc à Clyde d'une voix amicale :

"Clyde, pouvez-vous m'aider à mettre à terre ce pokemon ? Il faut absolument que je récupère cette gemme... et que nous rendions tous les objets volés à leurs propriétaires, bien sûr..."

Ah oui, elle avait failli oublier les autres objets volés par l'Aligatueur... il fallait dire qu'honnêtement, elle n'en avait strictement rien à faire de ces babioles, et si ça ne tenait qu'à elle, ça ne la dérangerait pas le moins du monde de le laisser partir avec ces choses, si tant est qu'il lui rendait la gemme. Mais elle ne pouvait pas agir de la sorte, avec du monde autour d'elle, elle devait jouer la parfaite petite Conseillère, prête à sauver la veuve et l'orphelin. C'était assez irritant... elle espérait au moins que Clyde lui prêterait main forte dans ce combat qui s'annonçait ardu, étant donné la férocité affichée de l'ennemi. Mais qu'à cela ne tienne, Laggron était prêt, et sa maîtresse aussi. Elle commença donc, juste avant l'attaque dévastatrice effectuée par son pokemon :

"Laggron, utilise Séisme !"

Clyde Fitzgerald

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Mar 10 Mai - 13:57

L'attention de tout le monde était focalisée sur les Pokémons de la conseillère qui étaient sortis de l'eau. Les Pokémons discutèrent avec le Gobou doué de parole. Une discussion brève mais qui ne manquait pas d'entrain. Le Gobou dit alors à l'humaine :

- Votre ami m'a demandé de vous dire qu'ils ont trouvé votre gemme dans une grotte, mais le voleur était là aussi, et du coup il l'ont combattu. Son nom est heu... Aligatueur. Pendant le combat Laggron est arrivé, donc l'Aligatueur a décidé de fuir vers la plage en emportant ses trésors. D'ailleurs…

Le poisson bavard se tourna de nouveau vers les Pokémons de la sirène pour leur demander :

- Est-ce que vous l'avez vu qui transportait un T-shirt rouge avec un "R" marqué dessus ? Si c'est le cas c'est le mien !

Le groupe décida donc de partir ensemble à la recherche de l'Aligatueur. Oui, même le Professeur Orme qui était drôlement intrigué par le don du petit Pokémon eau. L'homme n'avait jamais entendu de Pokémon parler la « langue humaine » et se disait que lui poser des questions à propos de son apprentissage de la langue pouvait-être intéressant pour le scientifique. Malheureusement le Gobou était, quant à lui, bien plus intéressé par le Laggron de la Conseillère et les deux Pokémons semblaient avoir une discussion intéressante dans leur langue. Professeur Orme ne voulait pas les déranger mais il comptait bien intercepter le Gobou à un moment plus calme pour l'interroger.

Clyde était un peu inquiet. Il avait bien évidemment accepter d'aider la sirène, aider une jeune femme était la base de la galanterie quand même, mais il n'avait pas beaucoup de Pokémons pouvant faire face à des Pokémons eau, étant un spécialiste de type feu, tous ses compagnons étaient de ce type à l'exception de Cupcanaille… Il avait peur de se sentir un peu inutile.

Alors que le groupe explorait la plage, un cri se fit entendre :

Une jeune femme était assise sur le sable et son avant-bras saignait, elle avait été griffé le long du bras par un Pokémon sauvage. Les deux hommes coururent vers la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien. Heureusement, malgré les apparences, la blessure était bénigne, elle s'inquiétait d'avantage pour son bracelet qui était un cadeau de son fiancé mais elle ne possédait pas de Pokémon suffisamment puissant pour se battre contre un colosse aquatique. Pendant que le Professeur Orme bandait son avant-bras par précaution, Clyde rassura la jeune femme en lui disant que lui et ses alliés allaient récupérer le bracelet. Le sourire soulagé de la fiancée motiva de nouveau Clyde qui était près à lui maraver sa gueule à ce voleur ! Il alla rejoindre ses compagnons, le Professeur Orme décida de rester auprès de la jeune femme.

Il ne fallut pas longtemps pour nos « héros » pour retrouver le redoutable Aligatueur qui portait d’innombrables objets dans ses bras. Clyde se souvint alors qu'on lui avait plusieurs fois rapporté des affaires de vols que les policiers d'Oliville n'arrivaient pas à résoudre. Peut-être que ce Aligatueur cachait encore plus de choses dans une grotte, ne sait-on jamais… Dans tout les cas, Aligatueur était un voleur et les voleurs devaient être punis !

"Clyde, pouvez-vous m'aider à mettre à terre ce pokemon ? Il faut absolument que je récupère cette gemme... et que nous rendions tous les objets volés à leurs propriétaires, bien sûr..."

- Bien sur, ma chère, le vol est un délit qui doit être puni, même s'il s'agit d'un Pokémon ! Feunard, Go !

Il lança la Poké Ball qui libéra la majestueuse renarde, si flamboyante que sa seule présence écarta le peu de nuages présents sur la plage pour faire briller d'avantage le soleil grâce à sa capacité spéciale, Sécheresse.

"Laggron, utilise Séisme !"

Feunard sauta pour esquiver le tremblement de terre provoquer par le Pokémon sol de la conseillère. Aligatueur n'eut pas cette brillante idée et tomba à la renverse à cause de l'attaque. Il se releva et grognait de colère. Il s'approcha de Laggron en vitesse avec Aqua-Jet pour arriver à sa portée et le déchiqueter avec sa mâchoire. Cependant tout ne se passa pas selon les plans du croco :

- Feunard, Onde Folie sur l'Aligatueur !

Les yeux de Feunard brillèrent et des boules se formèrent avant de foncer droit sur le Pokémon sauvage qui menaçait l'équipe. On ne saurait trop comment, mais ces étranges boules suffisent à rendre confus le plus féroce des Pokémons. Ce fut le cas de l'Aligatueur, totalement déstabilisé par la confusion et ne semblant pas trop savoir où il se trouvait, alors qu'il s'apprétait à attaquer, il interrompit sa propre attaque pour tourner sur lui-même. Clyde dit fièrement a son alliée :

- Je n'ai pas l'avantage du type avec ma spécialisation, je peux cependant rester en soutient, il n'y a pas qu'avec la force brute qu'on gagne, il faut parfois être fourbe.

Autres comptes :

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Lun 6 Juin - 21:16

Le combat avait commencé ! Snow allait enfin pouvoir défoncer la gueule à cet Aligatueur ! Euh... peut-être pas. Mais en tout cas la grosse version de lui, le Laggron d'Alice, allait lui régler son compte ! Celui-ci qui s'était moqué de Snow car il s'était caché... le petit pokémon l'a bien remarqué, mais il ne s'énerva pas. Au contraire... il tourna la tête un peu honteux. Il était conscient que c'était lâche ce qu'il faisait mais... que voulez-vous qu'il fasse ? Il n'avait clairement pas assez de force. Autant laisser les pros jouer. Le Laggron commença alors par lancer une grosse attaque Séisme. On voyait à la puissance de l'attaque qu'il était plus qu'un simple pokémon évolué, il était vraiment à un tout autre niveau. Le sol commença à trembler avec force, à un tel point que Snow tomba à cause de la perte d'équilibre. L'attaque toucha également l'Aligatueur assez mécontent, se rendant compte que ça n'allait pas être un combat facile... il décida d'aller directement au contact, en lançant l'attaque Aqua-Jet. Cependant il ne s'attendait pas à ce que...

- Feunard, Onde Folie sur l'Aligatueur !

Il pensait que le Laggron serait le gros problème... mais il n'avait pas prévu ça. Il se prit l'attaque de plein fouet, il était maintenant complètement confus, à un point qu'il annula son attaque. Snow regarda la scène avec étonnement, et releva un point important que soutenait Clyde :

- Je n'ai pas l'avantage du type avec ma spécialisation, je peux cependant rester en soutient, il n'y a pas qu'avec la force brute qu'on gagne, il faut parfois être fourbe.

-(être fourbe ?)

C'est vrai... pouvait-il user de fourberie lui aussi ? Il ne connaissait pas Onde Folie, ni aucune attaque de ce genre... que pouvait-il faire ? L'attaquer par derrière ? Il ne lui ferait pas assez de dégâts de toute manière... alors quoi ? Il considérait ses options... puis il regarda le gros tas d'objets laissés derrière... peut-être il y avait quelque chose d'utile ? Une pokéball peut-être ? Ou autre, il ne savait pas vraiment les moyens qu'utilisaient les humains pour combattre les pokémons... finalement, il décida lentement de se diriger vers les objets volés, et en faisant un grand détour pour ne pas se faire remarquer. Ça allait être tendu... avec de la malchance il pouvait toujours se prendre malencontreusement une attaque, et à ce moment-là... bon sang, il regrettait déjà ce qu'il allait faire. Il espérait au moins que les autres ne penseraient pas qu'il décide de s'enfuir, ou bien de prendre en douce son objet puis de les lâcher, ce serait une honte...

Au même moment, l'Aligatueur était toujours en confusion et avait du mal à se battre... il luttait difficilement face au Laggron, et le Feunard lui causait aussi bien des problèmes. Il n'arrivait plus à viser correctement. C'est alors qu'il décida de tourner autour de lui-même, tout en utilisant l'attaque Grincement. L'attaque était imprévisible, et le fait qu'il tourne en rond la rendit presque inévitable, un des 3 pokémons présents sur le terrain fut touché. Puis, se tenant la tête, l'Aligatueur qui commençait à peine à y voir un peu plus clair, vit malgré la confusion sur qui l'attaque l'avait touché, et décida alors de l'attaquer en lançant l'attaque Hydroqueue. Ce pokémon n'est autre que..
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Mar 7 Juin - 9:14

- Bien sur, ma chère, le vol est un délit qui doit être puni, même s'il s'agit d'un Pokémon ! Feunard, Go !

Alice lui fit un sourire amical et hypocrite. Combien de fois avait-elle volé, elle ? De très nombreuses fois, assurément, et elle se fichait bien des autres objets collectés par l'Aligatueur, seule la Méga-Gemme l'intéressait. Mais pour recevoir l'aide de Clyde, elle était bien prête à faire un petit mensonge. Or donc, un magnifique Feunard apparut alors aux côtés de Laggron, à la grande satisfaction d'Alice, à deux pokemons contre un, ça allait être du gâteau, même si le type de Feunard était plus vulnérable, il allait devoir éviter les attaques aquatiques adverses pour rester debout. Mais Laggron serait là pour le protéger, même si ça n'enchantait guère ce dernier. Lui aurait préféré un combat loyal, d'un colosse contre l'autre, sans aide extérieure, mais visiblement ce n'était pas l'avis de sa dresseuse, et donc il s'y pliait à contre-coeur. Il ne savait pas si ce renard de feu allait être véritablement utile face à un tel adversaire et s'il avait le niveau, mais il esquiva en tout cas le puissant Séisme, ce qui démontrait une certaine agilité, au contraire du massif adversaire qui tomba à la renverse. Clyde lança alors :

- Feunard, Onde Folie sur l'Aligatueur !

L'attaque parvint à atteindre sa cible, rendant confus le pokemon crocodile. Ca allait être encore plus facile à partir de là, songea la jeune fille.

"Je ne saurais mieux dire, mon cher Clyde."

Etre fourbe, elle en connaissait un rayon, même si Laggron n'était clairement pas le pokemon pour ça. Lui, c'était purement la force brute, il n'avait d'ailleurs que des attaques de bourrin, au contraire de Lanturn ou Tentacool, par exemple. Mais c'était parfait, le duo incongru allait être totalement complémentaire. Aligatueur, n'étant plus complètement maître de soi à cause de la confusion, utilisa la fourbe attaque Grincement qui toucha... Laggron, de plein fouet ! Et oui, il était très fort, mais également très massif, il n'avait pas réussi à éviter l'offensive. Il sentait donc ses capacités défensives baisser en flèche. Alice fit une petite moue de mécontentement, elle n'avait pas prévu que cet adversaire ait un comportement stratégique. Et ce dernier ne s'arrêta pas là puisqu'il usa d'Aqua-jet sur Laggron, qui le sentit douloureusement passer, mais pas au point d'être mis KO. Il devait mériter sa Méga-Gemme et donc battre ce crocodile, pas question de tomber face à lui. Alice eut un petit rictus d'agacement et décida donc de tenter le tout pour le tout, avant que Laggron ne tombe.

"Laggron, Ultralaser. Et vise bien, surtout."

Le pokemon d'Alice comprit le message, sa plus puissante attaque, c'était bien pour mettre un terme au match. Il usa donc d'un puissant Ultralaser dirigé vers Aligatueur. Mais ce que ni le pokemon ni sa dresseuse n'avaient remarqué, c'était que Snow s'était faufilé derrière l'ennemi, et qu'il risquait de se prendre l'attaque en même temps ! Mais honnêtement, même s'ils l'avaient remarqué, pas sûr qu'Alice ait bronché juste pour un pauvre Gobou. Bah, oui, elle était quand même bien plus importante, non ? Il fallait impérativement qu'elle s'empare de cette Gemme, point final. Après cette attaque, l'adversaire serait KO ou proche de l'être, auquel cas Feunard pourrait l'achever. Mais est-ce que le pokemon feu ou son dresseur avaient vu le Gobou, eux ?

Clyde Fitzgerald

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Mer 8 Juin - 20:44

La confusion… Le pire ennemi des dresseurs. Qui donc n'a pas rager contre les Nosferaptis avec leurs ultrasons et leurs ondes-folies qui nous empêchaient toujours d'avancer sereinement dans les grottes étant enfant ? Moi en tout cas j'ai toujours détesté ça ! Et je n'ai aucun scrupule pour me venger en utilisant moi-même la confusion pour embêter mes adversaires, Hahahahaha ! C'était fourbe, Clyde et moi on adorait ça.

Oui, Clyde misait énormément sur les attaques de statuts pour gagner. Il savait que sa spécialisation possédait énormément de faiblesse, notamment une à l'eau qui pouvait l'handicaper énormément. Dans le cas où il était face à un Pokémon qui possédait plus d'avantages par rapport à son équipe, Clyde préférait se cacher derrière le brouillard de son Feurisson ou bien, comme dans ce cas présent, il préférait entraver son adversaire à l'aide de la confusion. Cela ne faisait parfois qu'éterniser les combats mais justement, le champion pouvait était une personne patiente… Trèèèès patiente… Il possédait suffisamment d'expériences pour connaître ses propres forces et faiblesses et pouvait les utiliser à son avantage.

En tout cas, le commentaire sur la fourberie de Clyde avait l'air de faire plaisir à la mystérieuse conseillère qui acquiesça ses dires. Clyde appréciait le fait que sa philosophie en combat était partagé avec une personne aussi forte et importante qu'une conseillère, même s'il s'agissait d'une conseillère d'une autre région.

L'Aligatueur fut confus, donc, et cela le désavantageait complètement… Déjà que combattre à deux contre un c'était pas cool alors si on utilisait de tels artifices contre lui… Bah c'était encore moins cool quoi ! Le Pokémon eau utilisa l'attaque grincement tout en tournant sur lui même. Feunard, qui n'était là qu'en soutient, se tenait éloignée du crocodile mais avait ses pattes fléchies, prête à bondir pour esquiver l'attaque si cela se trouvait être nécessaire. Elle était agile et rapide, ce n'était pas un Pokémon lourdeau comme cet Aligatueur qui allait la toucher, tout de même. Cependant Laggron fut touché par le Grincement. Lorsqu'il vit cela, le Crocodile enchaîna avec une attaque Hydroqueue sur le Pokémon eau-sol, ce dernier fut touché et cela ne semblait pas le ravir pour le moins du monde et encore moins sa dresseuse qui serrait les dents. La Sirène ordonna :

"Je ne saurais mieux dire, mon cher Clyde."

Le Pokémon de la conseillère chargeait son attaque et envoya un Ultralaser vers Aligatueur qui se remettait peu à peu de la confusion provoquée par Feunard. L'attaque de Laggron était très puissante, la renarde n'aurait plus qu'à achever le Crocodile avec :

- Attaque Lance-Flammes !

Mais Feunard n'obéit pas, ce qui étonnait fortement son dresseur. Elle qui avait toujours été calme et obéissante… Au lieu de cracher sa longue langue de feu elle courrait en direction de l'Aligatueur qu'elle contourna. Le Pokémon feu avait évidemment repéré le Gobou qui se trouvait derrière le Crocodile et qui était également dans la ligne de mire du Laggron. La renarde attrapa le petit poisson à pattes par la peau du cou, en prenant soin de ne pas trop lui faire de mal avec ses canines, et le balança plus loin. À ce même moment, l'Ultralaser de Laggron toucha Aligatueur et Feunard.

- Feunard !!

Clyde était très inquiet pour son Pokémon. Il avait toujours su que la renarde possédait un certain instinct maternelle, c'était toujours elle qui veillait sur les autres Pokémons de l'équipe du champion, elle les observait jouer avec un regard bienveillant. Il n'aurait jamais cru qu'elle irait jusqu'à sauver un petit Pokémon qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Cela le rendait fier, évidemment, mais l'inquiétude restait quand même présent, l'attaque Ultralaser faisait partie des attaques les plus puissantes connues à ce jour. Qui sait dans quel état sa belle renarde lui sera rendu ?

Aligatueur était très affaiblit. Il se tenait peinement debout à l'aide de ses deux pattes avant. Quand à Feunard, qui se trouvait derrière lui, elle se redressa péniblement aussi. On pouvait voir ses pattes trembler tant elle était épuisée par l'attaque surpuissante de Laggron. Mais elle restait combative, fièrement debout malgré ses tremblements, elle attendait le prochain ordre de son dresseur.

- Attaque Lance-Flammes.

Elle hocha la tête avant de lancer son attaque feu sur l'Aligatueur. Malgré qu'elle ne soit pas efficace, l'Aligatueur ne pu résister à une nouvelle attaque après avoir encaissé l'Ultralaser. Il resta debout quelques secondes, essayant de ne pas flancher, mais finalement il s'écroula. Il était K.O. Quand à Feunard, elle s'allongea en poussant un soupir. Elle avait rarement encaissé une attaque aussi puissante, il faut dire qu'elle n'a jamais eu l'occasion de combattre contre un Pokémon de Conseiller avant. Elle était plutôt fière d'être restée debout après l'Ultralaser.

Le Champion couru vers sa renarde et l'enlaça. Il était mort d'inquiétude mais fut ravi de voir qu'elle allait bien.

Autres comptes :

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Ven 22 Juil - 13:18

L'attaque Grincement de l'Aligatueur avait finalement touché... le Laggron ! L'Aligatueur l'attaqua alors en lançant l'attaque Hydroqueue, suivi d'un Aqua-Jet ! Le Laggron le sentit bien passer, il semblait être sur le point de s'écrouler. Pendant ce temps, Snow lui avait réussi à se faufiler derrière l'Aligatueur... il allait continuer son chemin vers les "trésors" qu'il gardait derrière lui. Cependant ce qu'il ne savait pas c'était que le Laggron avait lancé un Ultralaser de la mort qui tue sur L'Aligatueur, qui allait aussi toucher Snow... étant de dos, il n'avait pas vu que l'attaque se diriger vers lui, alors il continua de marcher discrètement. La seule chose qu'il vit c'était le Feunard foncer vers lui à toute vitesse, il ne comprenait pas d'abord pour quelle raison elle faisait ça, et en plus de ça elle risquait de le mettre à découvert... il eut à peine le temps de penser à ça qu'elle arriva vers lui et le pris avec ses crocs. C'est à ce moment qu'il pu voir l'attaque Ultralaser qui était proche... très proche ! Le Feunard le balança loin et à peine 1 seconde plus tard une explosion retentit. Snow avait à peine eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer mais il comprit une chose...

Feunard l'avait sauvé. Et elle avait pris l'attaque pour lui.

-Oh non, non, non, non...

Les battements de son coeur s'accéléra... mon dieu faites qu'elle s'en soit sortie... si elle mourrait par sa faute il... il ne s'en remettrait pas...

La fumée dissipée Snow put voir le L'Aligatueur, qui malgré le fait qu'il ai pris cette attaque de plein fouet restait encore debout. Il était tout de même bien amoché. Et derrière lui, Snow put voir Feunard, toujours en vie ! Elle était néanmoins gravement blessée, et avait du mal à tenir sur ses pattes. Snow poussa un soupir de soulagement, voyant qu'elle était toujours en vie. Mais elle était tout de même dans un grave posture... comment allait-elle s'enfuir de l'Aligatueur dans ces conditions ? Sauf que contrairement à ce qu'il pensait, le Feunard ne comptait pas s'enfuir. Elle regarda son Dresseur... et son Dresseur la regarda. Snow observait ce jeu de regard entre eux deux et compris alors ce qui allait s'en suivre... le Feunard allait continuer à se battre. Elle attendait un ordre de son Dresseur. Jusque là Snow avait toujours vu les pokémons des Dresseurs se battre machinalement : le Dresseur donnait un ordre et le Pokémon obéissait. Ici c'était également le cas... mais il y avait quelque chose en plus. Quelque chose qu'il n'avait pas vu jusqu'ici... Il y avait cette confiance qu'il y avait entre les deux. Feunard avait confiance en son Dresseur, et le Dresseur avait confiance en Feunard. Et plus que tout, Feunard avait confiance en ses capacités, et son Dresseur le savait. Une sorte d'osmose régnait entre les deux, et Snow d'une certaine manière la ressentait. Est-ce que c'est ça ce que voulait donc dire son ami Kévin sur les bons Dresseurs ?

- Attaque Lance-Flammes.

Le Feunard lança une attaque Lances-Flammes dans le dos de l'Aligatueur, qui eu raison de lui. Le pokémon s'effondra face à cette dernière attaque. C'était fini.

Le Feunard, pris de fatigue, commencea à s'allonger. Snow voulu alors voir comment elle allait... mais Clyde passa devant lui à toute vitesse, en le bousculant presque, pour aller enlacer son pokémon. Le Gobou s'arrêta donc et observa la scène. Clyde serrait fort le pokémon. Il semblait avoir vraiment été mort d'inquiétude à propos d'elle, et le fait de la voir en vie le remplissait de joie. Elle semblait également très heureuse de voir son Dresseur... cette scène était une scène qu'il n'était pas prête d'oublier. Une véritable scène montrant l'amour entre un Pokémon et son Dresseur. Les deux s'aimaient mutuellement et tenaient l'un à l'autre, et ça se voyait. C'est donc ça la relation entre Dresseur et Pokémon ? Il admira cette scène avec des yeux émerveillés... émerveillement qui s'éteignit quelques secondes après. Le Feunard a failli mourir... pour lui... pour le protéger... et si elle avait été tué tuée par l'attaque ? Son Dresseur aurait énormément souffert... tout ça à cause de lui... c'était sa faute... sa faute... cette pensée retentit plusieurs foid dans sa tête. S'il n'avait pas été là ça ne serait pas arrivé... qu'est ce qu'il espérait en ayant cette idée stupide ? Il avait pris des risques, et à cause de ça quelqu'un les payait à sa place... il était vraiment pitoyable. Il avait honte de lui... tellement honte... il ne pouvait plus les regarder en face. Détournant le regard il se dirigea vers l'endroit où se trouvait tous les objets volés par l'Aligatueur. Il retrouva son T-Shirt, toujours en bon état. Il le mit alors, avec presque aucune satisfaction. Sérieusement... dans cette histoire à quoi il a servit hein ? Ces gens l'ont plus aidé que lui les a aidé. Et ça se prétend Pokémon Ranger... il trouva également la pierre d'Alice, une sorte de gros bijoux qui brillait fort au soleil. Le prenant par la bouche, il se dirigea vers Alice et lui donna, toujours avec un air dépité et honteux en lui disant :

-Tenez c'est à vous...

Puis il regarda de nouveau Clyde et Feunard. Il n'arrivait pas à les regarder en face. Il se dirigea lentement vers eux, mais resta quand même loin d'eux. Baissant la tête il leur dit :

-Merci... merci pour tout... je suis désolé !

À peine il finit sa phrase qu'il commença à pleurer, et partit au loin. N'écoutant plus les autres autour de lui, il s'en alla par la mer, et commença à nager loin, très loin... il avait tellement honte... il avait failli tuer quelqu'un ! Il nagea aussi loin qu'il put, loin de la plage et de la ville. Après un long moment, fatigué, il s'arrêta. Il commença alors à se reposer près d'un rocher... c'était vraiment une mauvaise journée. Il en avait marre, marre d'être aussi faible... il se lamenta pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que la fatigue le pris soudain. C'est vrai que finalement il n'a pas pu faire sa sieste... il commença donc à s'allonger et fermer les yeux... essayant de ne plus penser à sa journée d'aujourd'hui...

Mais il ne réussit pas à dormir.
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Sam 23 Juil - 9:58

- Feunard !!

Alice haussa un sourcil, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Alors que Laggron s'apprêtait à lancer un puissant Ultralaser sur cet Aligatueur coriace, le Feunard de Clyde, au lieu d'attaquer également, plonga derrière le crocodile, et fut ainsi à moitié touché par l'attaque du pokemon poissonboue. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Alice eut la réponse en voyant que la renarde tenait dans sa gueule le Gobou, comment diable avait-il pu finir derrière le voleur de trésors, celui-là ? Bizarre... mais l'important, c'était que la cible avait été bien touché par cet Ultralaser, et qu'il ne semblait pas avoir encore beaucoup de forces, au grand plaisir de la Sirène. Plus qu'une attaque et il tomberait ! Très bien ! Malheureusement, après avoir lancé une offensive telle qu'Ultralaser, Laggron avait besoin de reprendre ses forces, heureusement pour lui, Feunard put prendre le relais malgré sa blessure, et mettre enfin un terme à ce combat qui n'avait que trop duré :

- Attaque Lance-Flammes.

L'attaque fut nette et précise et Aligatueur tomba dans un grand fracas, KO, devant le sourire béat d'Alice. Elle voulut remercier Clyde immédiatement mais ce dernier se précipita vers sa renarde un peu blessée. Bah, un tour au centre pokemon et elle irait mieux, non ? En même temps, c'était la faute de ce Gobou qui avait eu l'inconscience de se placer derrière le crocodile. Mais elle ne saurait le blamer trop longtemps puisque ce dernier lui apporta l'objet de tous ses désirs :

-Tenez c'est à vous...

"Ah, enfin !"

Alice la prit de la bouche de Snow sans même le remercier, puis essuya le peu de bave qu'il y avait dessus avec sa manche ample. Elle brillait aux éclats, se reflettant dans les yeux jaunes de la Sirène. Ca n'avait pas été sans mal, mais elle y était enfin parvenu, la fameuse Lagronite était à elle ! Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir comment elle marchait exactement, et ensuite, le pouvoir de la Méga-Evolution serait à elle, pour améliorer encore la puissance de son équipe. C'était donc une bien belle journée, et Laggron n'était pas peu fier également, partageant la même hâte qu'Alice pour sa future forme encore plus massive et destructrice. Alice regarda un instant le pokemon à terre, et dit, plus à elle-même qu'aux autres :

"Hmm, ce serait bête d'abandonner là une telle force de la nature..."

Aligatueur demeurait là, KO, immobile, vulnérable, et elle n'allait pas en profiter ? Ce serait bien mal connaître l'ancienne chef Aqua, qui avait toujours une préférence affirmée pour les pokemons aquatiques. Mais son équipe était déjà complète... comptait-elle remplacer son Tentacool encore en entraînement par ce mastodonte ? Non, ne vous inquiétez pas ! Elle avait déjà Laggron en guise de mastodonte, et privilégiait de toutes façons les doubles-types, son futur Tentacruel ayant l'avantage de ne pas être vulnérable face aux pokemons de types Plante, ainsi que très efficace face aux créatures de types fée. Mais un tel Aligatueur, il pourrait faire office de roue de secours... ou elle pourrait le revendre au marché noir ? Elle en tirerait un bon prix, à n'en pas douter. Elle lança donc une Hyperball sur la créature, et, après quelques instants toujours stressants pour un dresseur, le pokemon fut capturé. Elle n'avait pas prévu de le faire, pensant plutôt qu'il préférerait abandonner face à Laggron et Feunard et s'enfuir dans l'océan, mais elle n'allait pas refuser un tel pokemon, tout de même. Fière de sa capture, elle se dirigea ensuite vers Clyde pour finalement le remercier :

"En tout cas, je vous remercie pour tout, Clyde, sincèrement. Si jamais vous avez un service à me demander, n'hésitez pas, surtout. Oh, heu... est-ce votre Feunard va bien ?"

Ah, oui, elle avait failli oublier la renarde, alors que son dresseur aux cheveux roses l'aurait sans doute mal pris si elle l'avait fait. Ouf... en tout cas, elle était plutôt honnête hormis ce point, elle était reconnaissante à Clyde pour son aide, et n'hésiterait pas à l'aider si jamais il en avait besoin, du moins si ce service n'embêtait pas trop la jeune fille. Elle remarqua à peine que le Gobou était parti, elle aurait pu la capturer lui aussi, un Gobou parlant aurait pu rapporter également, mais elle aurait dû user de violence et alors son véritable visage serait apparu en présence de Clyde, ce qui ne pouvait pas arriver. Tant pis, elle avait déjà obtenu une Gemme et un Aligatueur, elle n'allait pas se plaindre !

Clyde Fitzgerald

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Lun 25 Juil - 13:35

À cet instant, Clyde n'avait qu'une idée en tête. Il se fichait de l'Aligatueur et des objets volés, il se fichait de la conseillère mystérieuse et du Gobou qui parle. Il voulait juste s'assurer que son amie allait bien malgré l'Ultralaser qui l'avait frappé de plein fouet. Le champion accouru donc vers sa renarde flamboyante qui s'était allongée, épuisée. Elle entrouvrit les yeux quand elle sentit les bras chaleureux de son dresseur entourer son cou. Elle poussa un petit cri faiblard mais affectueux. Elle allait bien. Clyde soupira de soulagement.

-Merci... merci pour tout... je suis désolé !

Clyde se retourna vers le Gobou qui venait de prononcer cette phrase pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas. Mais à peine s'était-il retourné qu'il vit le poisson à pattes s'enfuir la queue entre les jambes sans que le champion n'ait eu le temps de dire quoique ce soit. Finalement il vit la sirène capturé l'Aligatueur sans vraiment demander l'avis d'autrui, comme si elle était en droit de tout. Sur le coup Clyde ne dit rien, après tout la sirène restait une dresseuse, elle était libre de capturer les Pokémons qu'elle souhaitait. S'il savait qu'elle songeait à le revendre au marcher noir, la réaction du champion aurait probablement été tout autre…

Clyde continuait de caresser le doux pelage de son Feunard endormit lorsqu'Alice s'approcha de lui.

"En tout cas, je vous remercie pour tout, Clyde, sincèrement. Si jamais vous avez un service à me demander, n'hésitez pas, surtout. Oh, heu... est-ce votre Feunard va bien ?"

Le champion d'Oliville afficha un grand sourire sincère à la conseillère de Hoenn et lui répondit de sa voix agréable :

- Oh ce n'est rien, vous-même vous m'avez aidé à coincer ce voleur qui sévissait à Oliville… On peut dire que nous sommes quitte. Et Feunard va bien, pas d'inquiétude ! Elle passera au centre Pokémon et se reposera pour la journée. Elle l'a bien méritée.

Il se mit debout et rappela Feunard dans sa Pokéball… Il était vraiment fier de sa renarde à neuf queues, il lui avait fallu du courage pour aller aider ce pauvre Gobou qui allait se faire pulvériser. Le champion ne savait pas s'il était capable d'une telle prouesse pour aller sauver autrui, il avait tellement peur de se faire blesser ou de se faire tuer… Pour ça il admirait son Feunard et était fier d'être son dresseur.

- En revanche, j'espère que c'est toujours d'accord pour que vous organisiez une rencontre avec un représentant de la Team Venom ? Après si vous refusez ce n'est pas très grave, je me doute que vous ayez des choses à faire de par votre statut…

Il s'inclina poliment devant la sirène, une courbette gracieuse comme il savait si bien le faire et dit :

- Je vais conduire mon Pokémon jusqu'au Centre-Pokémon et je vais aller prévenir la police que nous avons retrouvé les objets volés. Je pense que nos chemins se séparent ici. Je vous souhaite une bonne continuation, Sirène, en espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Sur ces mots, Clyde prit la route pour Oliville, et plus précisément le centre Pokémon. Il avait passé un bon moment ! Il avait rencontré une très grande dresseuse, revu le professeur Orme et il avait pu s'échauffer un peu avant l'arrivé de challengers. Et puis surtout, il sentait qu'il s'était encore d'avantage rapproché de Feunard, c'était bien là le point le plus important de la journée pour le champion.

HRP:

Autres comptes :

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald) Lun 25 Juil - 19:30

- Oh ce n'est rien, vous-même vous m'avez aidé à coincer ce voleur qui sévissait à Oliville… On peut dire que nous sommes quitte. Et Feunard va bien, pas d'inquiétude ! Elle passera au centre Pokémon et se reposera pour la journée. Elle l'a bien méritée.

"Je n'ai fait que mon devoir, voyons..."

Oui, bien sûr, Alice n'avait fait que son devoir de Maîtresse, en arrêtant ce vil voleur, n'était-ce pas le devoir de tout membre de la Ligue de protéger la veuve et l'orphelin et de stopper les méchants pas beaux ? Nan, ça c'était plutôt la résistance niaise de la bécasse Greysham... Mais la Sirène avait quand même fait une bonne action, et avait bien mérité ses deux petites récompenses, à savoir sa méga-gemme tant recherchée, ainsi que cet Aligatueur coriace. Clyde assurait même qu'ils étaient quitte, ce qui était vraiment mignon, mais elle était toujours prête à lui rendre un service. S'il connaissait celle avec qui il venait de faire équipe... mais il ne la connaissait pas justement, il était donc normal qu'il s'était montré amical avec elle. Alice penserait bien en faire un allié, si jamais elle en avait besoin, ça pouvait toujours être utile.

- En revanche, j'espère que c'est toujours d'accord pour que vous organisiez une rencontre avec un représentant de la Team Venom ? Après si vous refusez ce n'est pas très grave, je me doute que vous ayez des choses à faire de par votre statut…

"Je vous transmettrai les coordonnés de ce représentant, je suis certaine qu'il sera ravi de vous parlez des bienfaits de la Team Venom."

Refuser ? Jamais de la vie... Elle ferait bien le lien entre Clyde et la fameuse Team Venom, comme elle le lui avait dit précédemment. Elle était bien curieuse de voir la tête de Juan Da Ponte, lui qui doutait des avantages qu'il pouvait tirer d'une alliance avec elle... Il avait déjà un nouveau contact à convertir, grâce à elle. Clyde semblait un peu naïf, il ne devrait pas être trop dur à convaincre, et si c'était réussi, il serait une épine dans le pied de Greysham, un de ses propres Champions ami des Venoms, que pourrait-elle dire face à cela ? Maintenant, il fallait le convaincre, justement, mais Alice ne doutait pas, elle, du talent de Juan pour accomplir cela. Un Champion de Johto potentiellement allié des Venoms, et bientôt tout le Conseil de Hoenn peut-être... l'homme en rouge n'allait vraiment pas en croire ses yeux. Ces chers Venoms lui seraient en tout cas bien redevables après tant de services, songeait la jeune fille, car rien n'était jamais gratuit, ils avaient intérêt à s'en souvenir.

- Je vais conduire mon Pokémon jusqu'au Centre-Pokémon et je vais aller prévenir la police que nous avons retrouvé les objets volés. Je pense que nos chemins se séparent ici. Je vous souhaite une bonne continuation, Sirène, en espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

"Tout le plaisir était pour moi, Clyde. Au revoir ♥"

Alice lui fit un grand sourire béat pour montrer sa sympathie... jusqu'à ce qu'il tourne le dos pour rentrer à Oliville. Son sourire rétrécit alors, pour devenir le petit sourire malicieux qui la caractérisait. Cela avait été une bonne journée, elle avait trouvé sa précieuse gemme, non sans mal bien sûr, mais elle avait eu un petit cadeau supplémentaire avec cet Aligatueur. Et un adorable Champion qui ferait un parfait Venom ! Bonne pioche, somme toute ! Maintenant, elle devait juste trouver le moyen de percer le mystère de la méga-évolution, sans doute que des scientifiques s'y connaissaient... et elle devait bien sûr continuer à entraîner son cher Tentacool, elle avait grande hâte à ce qu'il évolue et ait bien plus de tentacules !
FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald)

"Le dormeur, la sadique, et le comique" (Pv : Snow Mudkip, Alice Taylor, Clyde Fitzgerald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1