Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Tsuki's World
Ven 16 Juin - 15:38 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

Partagez | .

Nouvelle alliance. [Naralyn Gainsborough]

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Nouvelle alliance. [Naralyn Gainsborough] Sam 26 Sep - 16:24

Depuis quelques temps, les sbires de la Team Rocket semblaient inquiet, assez anxieux même. Pendant les pauses déjeuner, dans le réfectoire, tout le monde se plaignait d'un justicier qui viendrait leur mettre des bâtons dans les roues lors des différentes missions à Kalos. Certaines missions dans les autres régions avaient été interrompues par cette même personne mais elle semblait être bien plus active dans la zone de Kalos. On lui donnait le surnom de la « Tornade Rouge ». Déjà que les sbires devaient faire attention à cause de la résistance qui avait refait surface, mais si en plus il y avait un civil qui s'amusait à jouer les super héros, les journées n'étaient plus tranquilles pour les mafieux.

Chikara se tenait distant et ne cherchait pas à fréquenter les autres sbires. Il ne voulait pas risquer de se lier malencontreusement d'amitié avec l'un d'eux, déjà qu'il savait que ça serait dur de sauver Andea, s'il devait sauver d'autres membres de la Team Rocket il n'en verrait jamais la fin car il avait l'impression de voir chaque jour des nouvelles têtes arriver dans le QG. Cependant il restait très attentif au moindre son, après tout il n'était pas chez la Team Rocket pour se rouler les pouces mais bien pour les espionner et connaître chaques plans obscurs de la mafia. Le résistant avait donc bien évidemment entendu des rumeurs à propos de cette Tornade Rouge sans vraiment s'y intéresser. Après tout, si quelqu'un s'amusait à embêter la Team Rocket en jouant les justiciers, c'était plutôt tant mieux non ?

Cependant, un jour, alors qu'il était tranquillement en train de déjeuner, en compagnie de ses trois Pokémons, dans un parc, il sentit une main derrière lui fouiller dans sa poche. Lorsqu'il se retourna, la personne avait déjà disparu. Chikara fouilla à son tour dans sa poche et constata que rien ne lui avait été soutiré mais qu'au contraire que quelqu'un y avait mit un papier. Curieux, le garçon sortit le papier et le déplia. C'était un message anonyme qui donnait rendez-vous au garçon à Illumis, sur la place rouge, le soir même. Le garçon frissonna, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Mais il risquait déjà sa vie en infiltrant la mafia. Autant garder son courage entre ses mains et aller à ce rendez-vous.

Il était pas loin de vingt heure, le soleil commençait déjà à disparaître et les lumières des enseignes de la ville s'allumèrent petit à petit. Chikara avait discrètement disparu du QG après le repas du soir pour se rendre jusqu'à la place rouge, à pied. Accompagné comme toujours d'Esper, qui restait percher sur l'épaule de son dresseur et qui gardait tout ses sens en éveil. Depuis leur rencontre avec BlueShadow, l'assassin de la Team Rocket, Esper se méfiait de tout le monde.  Le froid commençait à se faire sentir et Chikara s'emmitoufla dans sa veste. Il attendait tranquillement une manifestation de la personne qui l'avait fait venir ici.

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance. [Naralyn Gainsborough] Sam 26 Sep - 19:28

Depuis mon arrivée à Illumis, je n'arrêtais pas, entre mon travail à la pension en journée et combattre le crime la nuit le manque de sommeil commençait à peser sous mes paupières. N'ayant reçu aucun signal venant du dispositif installé dans mon Pokédex, je rentrais à ma chambre annexe à la pension pour y dormir du sommeil du juste, enfin ça s'était avant que mon téléphone ne sonne. J'aurais pu raccrocher ou laisser sonné et m'endormir tout habillée sur mon lit, mais je vérifiais toujours que cela ne soit pas un appel de Valérian pour faire intervenir la Tornade Rouge. En voyant son numéro s'afficher, je lâchais un profond soupir avant de décrocher. Au bout du fil, je l'entendais tousser et essayer d'articuler quelques mots avant de finalement me passer son ami Benvolio qui était à l'origine du dispositif spécial de mon Pokédex. Il était rare que je le croise et encore moins que je lui parle, il était certes très bon dans son domaine, mais pas franchement douté pour communiquer autrement qu'avec un clavier. Entre quelques bégaiement, je finis par comprendre la raison de cet appel. Il était convenu que Valérian rencontre un potentiel informateur ce soir afin de lui proposer de se joindre à notre cause, mais il était trop malade pour s'y rendre et quant à lui, ce n'était vraiment pas son rayon. Je devais donc être dans quelques minutes à la place rouge sans quoi nous risquerions de passer à côté d'un possible allié de choix. Bien évidemment, j'acceptais la mission, c'était trop important pour ne pas tenter le coup, puis ce ne devrait pas être trop fatiguant. Je posais cependant une condition à Benvolio, qu'il veille bien à ce que mon grand-frère se repose et reste calme, pas de surveillance radio ce soir, sinon je trouverais un moyen pour que ma lame puisse lui chatouiller l'oreille au travers du téléphone.

Sur ces joyeuses paroles, je me relevais, j'ôtais ma tenue de travail au profit d'une tenue plus propre et plus discrète. Shana me regardait d'un air intrigué, généralement quand je sortais à cette heure-ci, c'était en tant que Tornade Rouge. Elle semblait vouloir me suivre, mais il ne valait mieux pas qu'elle se montrer avec moi ce soir sinon cela risquerait de compromettre notre couverture, malgré cela, elle insista et je finis par céder. J'étais trop pressée et elle était trop craquante pour que je lui dise non. Une fois ma tenue complétée d'une cape à capuche rouge foncé, je fis sortir le Gueriaigle de mon frère de sa ball, lui avait au moins la possibilité de dormir la journée et sa vitesse me permettrait d'être à l'heure au rendez-vous. Pendant le vol, j'indiquais à Tybalt qu'il veille a ce que Shana reste avec lui pendant la rencontre. Il poussa en même temps que la jeune renarde un cri de protestation, mais arrivé sur place il s'exécuta quand même. Le connaissant allait sûrement réclamer des friandises par la suite pour avoir accepté de jouer les nounous. Le fait est que j'arrivais pile à l'heure en sautant non sans élégance de ma monture ailée avant qu'elle n'aille se poser sur un toit surplombant la place. Mon arrivée était bien moins discrète que je l'aurais voulu, mais fort heureusement elle coïncidait avec l'illumination de la Tour Prismatique qui avait pour particularité d’attirer tous les regards à cet instant précis.

Peu de gens se rendaient encore sur cette petite place qui donnait autrefois sur le repaire de la Team Flare si bien que la seule personne qui s'y trouvait fût forcément notre homme. M'avait-il vu sauter du dos de Tybalt ou avait-il été lui aussi captivé par les lumières de la Tour ? Sans relever ma capuche, je me rapprochais du contact. Je remarquais qu'il avait un petit Pokémon perché sur son épaule, il n'avait pas l'air tranquille, alors je pris bien garde à ne pas trop m'approcher au cas où il prendrait cela pour une agression.

« Je vous remercie de vous être présenté au rendez-vous. Je suppose que vous devez avoir un certain nombre de questions, je suis disposée à répondre à certaines d'entre elles avant que nous ne parlions affaires. »

Je connaissais les méthodes de mon grand-frère et il y avait fort à parier que cette personne ne sachent pas grand-chose sur les raisons de sa présence ici alors de brèves explications s'imposent. Il me faudra faire très attention aux informations que je donnerais, il fallait que même en cas de refus d'alliance, la personne ne représente aucune menace pour nous.
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance. [Naralyn Gainsborough] Sam 26 Sep - 21:15

La nuit était fraîche, les passants ne restèrent guère longtemps dans les rues froides et humides d'Illumis. Les seuls qui osaient rester dehors le faisait par simple envie de voir les lumières de la grande ville briller ou bien tout simplement parce qu'ils comptaient aller dans un bar terminer leurs soirées avec une note alcoolisée. Chikara, lui, attendait tranquillement la personne qui lui avait donné ce papier. Il restait tout de même impatient, frileux, il se demandait bien combien de temps il allait être capable d'attendre. Il ne comptait pas crever de froid, quand même ! Ce serait bien dommage !

Bien heureusement pour lui, il n'eut pas à attendre très longtemps car une voix l'interpella :

« Je vous remercie de vous être présenté au rendez-vous. Je suppose que vous devez avoir un certain nombre de questions, je suis disposée à répondre à certaines d'entre elles avant que nous ne parlions affaires. »

Cette jeune femme était vêtue d'une cape rouge foncé dont la capuche cachait la partie haute de son visage. Le ton de sa voix était déterminé et elle allait droit au but. Bien évidemment Chikara avait des questions, la plus importante était :

- Euh… De rien mais… Qui-êtes vous ?

Chikara n'avait aucune idée de qui était la personne qui se cachait sous cette capuche. C'était même la seule question qu'il avait en tête quand elle lui avait demandé s'il en avait. Bien évidemment le jeune homme se demandait également pourquoi est-ce qu'elle voulait le voir, après tout, aux yeux du monde, il n'était qu'un garçon lambda. Très peu de personnes connaissaient la double (ou plutôt la triple héhé) identité du Johtoïste qui était un résistant infiltré dans la Team Rocket. Après cela pouvait-être juste un canular, peut-être que cette personne allait juste faire une blague pas spécialement marrante avant de disparaître aussi vite qu'elle n'était venu. Bon, Chikara ne trouvait pas cela très plaisant mais c'était toujours mieux que d'apprendre que finalement n'importe qui pouvait savoir ce qu'il faisait en réalité, ce qui le faisait stressé un peu quand même. (Cela ne faisait que réduire ses chances de survit face à BlueShadow).

Esper, méfiant, faisait hérissé ses poils pour se rendre plus imposant. Il se savait pas très fort, même s'il redoublait d'effort, mais il cherchait par tout les moyens de se montrer plus intimidant qu'il ne l'était déjà (ce qui n'était pas difficile vu qu'il était un simple Psystigri). Si cela pouvait être suffisant pour dissuader ses ennemis de s'attaquer à son dresseur, le temps qu'il devienne plus fort, ça serait parfait.

HRP:

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance. [Naralyn Gainsborough]

Nouvelle alliance. [Naralyn Gainsborough]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1