Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Bonjour ! Je m'appelle Clyde /o/

Clyde Fitzgerald


avatar
Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 21 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Bonjour ! Je m'appelle Clyde /o/ Dim 13 Sep - 15:37



Présentation de Clyde Fitzgerald
Nom : Fitzgerald

Prénom: Clyde

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Ville Griotte

Nombre de badges: 5

Arène: Oliville

Premier pokémon acquis: Héricendre

Equipe pokémon dans l'arène:
Feurisson ♂ Timide – Brasier – Lance-Flammes/Brouillard/Météores/Reflet
Feurisson est le tout premier Pokémon de Clyde. Très timide, il se cache très souvent derrière les jambes de son dresseur. Mais lorsque vint l'heure du combat, Feurisson montre un tout nouveau visage, devenant un monstre sournois comme son dresseur. Il utilise Brouillard et Reflet pour déstabiliser l'adversaire et l'empêcher de le toucher et en profite pour l'attaquer. Clyde et Feurisson utilisent cette tactique de fourbe uniquement en dernier recours.

Feunard ♀ Calme – Sécheresse – Lance-Flammes/Onde-Folie/Châtiment/Feu Follet
Feunard est un Pokémon très posé, calme, elle reste très souvent impassible face à son adversaire. Elle abuse des statuts pour affaiblir son adversaire avant de le terminer avec Lance-Flammes ou Châtiment.

Cupcanaille ♀ Modeste – Délestage – Vampibaiser/Attraction/Lance-Flammes/Aromathérapie
Cupcanaille est un Pokémon très amical, elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et semble très enjouée. Elle sait également reconnaître la défaite contrairement à ses camarades. Cupcanaille profite de la paralysie causé par l'Attraction pour attaquer en sûreté, elle peut également se soigner des différents statuts grâce à Aromathérapie.

Hélionceau ♂ Foufou – Rivalité – Vantardise/Lance-Flammes/Râle Mâle/Rengorgement
Tout petit mais déjà avide de combat, Hélionceau est très narcissique et n'hésite pas à montrer sa grandeur. Il aime être dans les devants de la scène. Il est d'ailleurs un maître de la Vantardise.

Equipe pokémon favorite: La même que celle de l'arène

Pokémon préféré: Il lui est impossible de choisir, voyons ! Ses Pokémons sont tous fabuleux !

Autres pokémons dans la boite: Nada

Présentation physique et mentale:
Comment présenter Clyde de manière très simple tout en étant complet ? Parce qu'il est inutile de vous le cacher je pense mais Clyde est vraiment une personne fabuleuse, il est tout simplement la classe incarnée ! Vous ne me croyez pas ? Hé bien regardez par vous-même ! Clyde est un jeune homme de taille moyenne, mesurant 1 mètre 78 sur un poids raisonnable de 71 kilogrammes, cela fait de lui un homme avec une corpulence tout à fait normale. Il possède également quelques muscles légèrement dessinés. Assez étonnant de la part d'un homme, Clyde ne supporte pas les poils et s'épile lui-même. Ce qui fait qu'il possède de belle longue jambes à en faire envier certaines filles. Ses mains sont dotés de longs doigts fins digne d'un pianiste (même s'il est loin de savoir jouer d'un instrument de musiques -la torture ça reste à vérifier-)

Mais en plus de ce corps parfait, Clyde possède un visage tout aussi parfait ! Son visage est fin et pas trop anguleux. Il possède de grands yeux noisettes qui est, selon lui, le premier atout de séduction qu'il possède. Car après tout, ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Clyde possède également un nez fin légèrement retroussé au bout ainsi que de belles lèvres très fines. Il porte également divers piercing à ses oreilles.

Il possède également des cheveux de longueur mi-longue arborant d'une magnifique couleur rose, qui est sa couleur naturelle, je vous voit venir ! Il coiffe ses cheveux à l'aide d'un serre-tête pour que ceux-ci ne le gênent pas lors des combats en tombant sur ses yeux. Cependant il laisse quelque mèches rebelles faire leur vie car ça fait plus sauvage et donc plus classe, les femmes adorent ça.

Clyde s'habille à l'aide de vêtements de grandes marques, il aime être bien habillé. Sa garde robe est très remplit à un point qu'il pourrait concurrencer la garde robe de Camilla. -Mais ça on s'en fiche un peu en réalité-. Il s'est d'ailleurs imposer son propre uniforme lors des combats d'arène. Il s'agit d'une tenue blanche rappelant un peu les uniformes des sailors ainsi que les costumes de princes, blanches et roses. Le short dévoile ses longues jambes blanches et il porte à ses pieds de petites bottines de sorciers.

Son caractère est à l'image de son apparence, vous aviez-dû le comprendre, Clyde est narcissique comme c'est pas permi. Il aime son apparence et ne le cache pas, il se considère lui-même comme l'homme le plus séduisant de Johto (et sûrement du monde entier!). Jouant de son apparence « parfaite » et de sa gentillesse (qui existe réellement hein!) pour que les jeunes femmes qu'il côtoie passent du bon temps.

Comme dit plus tôt, Clyde à beau être narcissique, il reste tout de même un homme très gentil. Il saura toujours trouver le mots pour vous faire sourire et vous apaiser même si cela veut dire qu'il devra être un peu faux-cul. Clyde est capable de cacher la vérité s'il sait qu'elle peut vexer, il déteste blesser les gens. Clyde est un excellent menteur et un très bon acteur ! Le champion est un grand amateur de théâtre, il adore les drames romantiques également. Il rêve d'être un célèbre et talentueux acteur apprécié de tous.

Clyde s'exprime très souvent en faisant de très grands gestes, très théâtral, il accompagne ses gestes avec des paroles très soutenues. Il dit que c'est pour s'entraîner pour ses futures représentations sur une grande scène.

En plus du théatre, Clyde est également un amateur de danse classique.

Vis-à-vis des Pokémons, Clyde apprécie les Pokémons majestueux. Il prend d'ailleurs grands soin des membres de son équipe. Il cherche à être parfait dans tout les points, autant sur la beauté qu'en combat. Il est important de noter que le champion possède un tout autre visage lors d'un combat Pokémon. Il peut se montrer bien plus sérieux que d'habitude, son regard devenant froid. Le champion devient alors quelqu'un de fourbe, usant de stratagèmes sadiques pour affaiblir à petit feu son adversaire.

C'est un secret mais Clyde est également un amateur de mangas et d'animes mettant en scène des Tsunderes.

Depuis un évènement tragique, Clyde est aquaphobe.

Histoire:
Tout commence dans la petite Ville Griotte. Petit village de Johto situé entre Mauville et Bourg Geon, très peu de personnes ne s’intéressent à ce village où il n'y a ni Champions ni Professeurs. Habituellement les dresseurs ne font qu'y passer. Certains feront une halte au centre Pokémon ou à la Boutique pour se soigner et faire le plein. Et bien oui, c'est bien dans ce village inutile que notre histoire commence.

Parmi les habitants de la Ville Griotte il y a une petite famille tout ce qu'il y a de plus classique, de cinq personnes, les deux parents et leurs trois enfants. Il y a tout d'abord l'aîné, une personne très gentille, peut-être un peu naïf… Il était du genre à ce laisser faire, ce bon vieux Yannis mais il était doté d'une grande curiosité. Puis il y a Lily, la benjamine, une gamine qui a été un peu trop gâtée sûrement et qui aime regarder les autres de haut. Elle était également du genre à aimer se battre. Et il y a le protagoniste principal de cette histoire : Clyde.

Malgré les apparences, l'éducation de ces enfants avait été très strict. Leurs parents ne voulaient que le meilleur pour leurs progénitures et donc ils tentaient de réveiller leurs curiosités en les inscrivants dans différents clubs… D'arts évidemment ! Ainsi les enfants des Fitzgerald ont commencé à apprendre le solfège et à faire du théâtre. Clyde, même si cela lui avait été imposé, commença alors à entretenir une véritable passion pour la comédie et le jeu d'acteur, pour la plus grande joie de ses parents. Il commença même à apprendre la danse. « Je pourrais jouer dans des comédies musicales comme ça ! » s’exclamait-il… Mais c'était sans compter la télévision.

En effet, c'était arrivé un matin, alors qu'il mangeait son bol de céréales en regardant les émissions matinales, il vit alors pour la première fois un combat Pokémon. Il sentit des frissons lui parcourir le long du corps. Cela paru comme une évidence pour lui : il voulait devenir dresseur Pokémon et devenir Maître. Il en discuta avec sa famille. Ravis, les parents acceptèrent à ce que leur enfant commence son voyage initiatique. Après tout, avoir un Maître Pokémon dans la famille semblait quelque chose de vraiment génial à leurs yeux. Ce fut ainsi que, accompagné de son frère et sa sœur, Clyde alla à la rencontre du Professeur Orme pour recevoir son premier Pokémon.

Son grand frère reçu un Germignon, sa petite sœur choisi de prendre un Kaïminus tendit que notre chèr futur dresseur craqua pour l'apparence d'un Héricendre qu'il adopta immédiatement. Le Pokémon feu semblait très craintif et n'osait guère s'approcher de son tout nouveau dresseur qui dû prendre un peu de temps pour habituer son nouvel allié à lui. Il n'entama son voyage initiatique que quelques  jours après avoir reçu son Pokémon.

L'heure du vrai départ arriva pour lui. Héricendre lui faisant maintenant pleinement confiance, les deux nouveaux alliés se mirent en route en direction de Mauville. En chemin il captura un Rattata ainsi qu'un Roucool. (Mais ce n'est pas deux Pokémon feux ! Hey ! Y a pas d'autres Pokémons feux à capturer entre Ville-Griotte et Mauville ! Laisse moi raconter mon histoire !) Il arriva donc en ville et défia le champion de l'arène, Albert. Évidemment il avait prit soin de s’entraîner un peu donc il gagna, non sans mal, contre le champion aux cheveux bleus. Pendant tout le long du combat, comme dans tout ses autres combats qui précèdent et qui suivront celui-ci, Clyde se sentit dans un état second quand il envoya Héricendre au combat. Les flammes qu'il utilisait pour vaincre ses ennemis semblaient danser… C'était si beau… Clyde favorisait Héricendre et n'envoyait Roucool et Rattata uniquement lorsque le premier était trop fatigué pour combattre. Ainsi Clyde continuait son parcours de dresseur. Il combattit Hector avec beaucoup de facilité grâce à son avantage de type. Arrivé à Doublonville, il captura un Soporifik et combattit Blanche -car Carl n'était pas encore arrivé à ce moment là- non sans mal. Il perdit…

Blanche expliqua alors au jeune challenger qu'il gagnerait sans aucun mal s'il entraînait autant le reste de son équipe qu'il entraînait Héricendre. Clyde comprit son erreur et tenta de la réparer. Il défia de nouveau Blanche quelques mois d'entraînements plus tard et la vainquit aprèq que son Rattata ait évolué.

Clyde, heureux,  continua son chemin et arriva à Rosalia. En chemin il captura un Goupix, il n'avait pas pu s'en empêcher, ce Pokémon était trop mignon en plus d'être de type feu. Son Roucool avait également évolué en Roucoups. Clyde alla défier Mortimer et le battit. Il se rendit ensuite à Oliville où il défia Jasmine.

Le combat faisait rage. Goupix avait réussi à vaincre les Magnétis de Jasmine mais avait été terrasser par le Steelix qui souriait d'un air sadique. Tout les Pokémons de Clyde étaient K.O, il ne lui restait plus qu'Héricendre qui esquivait non sans mal les attaques de Steelix grâce au Brouillard. Mais à force de persévérance, Héricendre évolua en Feurisson et vainquit son adversaire avant de tomber de fatigue. Clyde était impressionné et très heureux. Il gagna son cinquième badge.

Le lendemain, Clyde et son équipe montèrent dans un bâteau avec pour objectif de se rendre à Irisia pour combattre le 6e champion malgré les gardes de l'infirmière. Clyde fit sortit ses Pokémons de leurs Balls pour qu'ils profitent de l'air marin. Tout se passait bien. Il ne vit même pas que le ciel s'assombrissait et que la mer s'agitait.

Clyde et ses Pokémons s'accrochèrent tant bien que mal au bâteau. La tempête faisait rage et secouait le transport maritime dans tout les sens. Une ultime secousse fit lâcher prise le pauvre Rattatac qui tomba dans l'eau. Le garçon ne sachant pas nager il hurlait à plein poumon pour qu'on puisse sauver son Pokémon et personne ne vint. Le rat coula et ne refit pas surface tendit que le bâteau fit demi-tour et rentra à Oliville.

Cette scène fut un véritable choc pour Clyde qui abandonna sa quête des badges et il décida de s'installer à Oliville.

Les années passèrent, Clyde était maintenant devenu un fier jeune homme. Il était très populaire à Oliville. Quand à Jasmine, elle décida d'abandonner son post de champion pour rester à temps plein auprès du Pharamp du phare. Elle confia ainsi l'arène à Clyde qui avait beaucoup changé depuis la perte de son Rattatac.

En effet, il avait, malgré son abandon, continuer à s’entraîner. L'année précédente il s'était même rendu à Kalos pour participer aux défis du château du combat. Là bas, il échangea son Roucoups et son Soporifik contre un Sucroquin, qui évolua en Cupcanaille lors de l'échange, et un Hélionceau. Quand il retourna à Oliville, une fan, si on peut l'appeler ainsi, offrit pour l'anniversaire de ses 21 ans une Pierre feu…

La nuit après sa monté en grade en tant que champion de l'arène d'Oliville, alors que Clyde dormait à poing fermé, Goupix, qui était un peu insomniaque, fut attiré par la Pierre feu avec laquelle elle joua. Elle entra donc en contact avec la pierre qui la fit évoluer en un magnifique Feunard. Le lendemain matin, Clyde ne pu contenir sa joie quand il vit que son mignon petit goupix s'est transformée en un majestueux renard à neuf queues.

En tant que Champion, Clyde s'appliquait. Il ne se laissait pas faire et se révéla être impitoyable lors des combats, trouvant des stratagèmes toutes plus sadiques les unes que les autres pour vaincre son adversaire. En parallèle, il ouvrit dans son arène un club de Théâtre et de danse. L'arène d'Oliville était devenu son havre de paix où il pu s'adonner à ses passions en paix.

Tout les ans, le nouveau Champion se rend sur la plage d'Oliville où il déposa, dans la mer, un bâteau en jouet avec une fleur. On dit que c'est une façon pour lui de rendre hommage à l'un de ses anciens compagnons.

Devise: La vie est une pièce de théâtre où nous avons tous un rôle à jouer.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Ryuu Zaou de Binan Koukou Chikyuu Boueibu Love !

Autre: comptes de Chika ♥



Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Clyde /o/ Dim 13 Sep - 15:58

tout est bon, je valide ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Je m'appelle Clyde /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-