Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Les retrouvailles d'une famille glaciale

Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Les retrouvailles d'une famille glaciale Sam 12 Sep - 21:16

Kantô. Enfin, il y était parvenu. Il fallait avouer que le trajet avait été très long et éprouvant depuis Kalos, son petit royaume de royauté. Bon, oui, c'est vrai, ce n'était pas encore son royaume, mais l'actuelle Maîtresse de Kalos ne perdait rien pour attendre, il allait acquérir ce qui pensait lui revenir de droit. Et quoi de mieux qu'une région dédiée à la royauté pour un prince tel que lui ? Mais ce n'était pas ses occupations premières. Après avoir parcouru le ciel dans un transport où il était mal installé – la compagnie de vol n'avait pas voulu me laisser une place suffisante pour mon espace personnel – le jeune prince avait atterri à Safrania, la métropole de la région et il se dirigeait à présent vers le Plateau Indigo. Comptait-il relever le défi de la Ligue de cette région alors qu'il n'avait pas le moindre badge ? Bien évidemment que non, il était présent pour une tout autre raison. Il y avait déjà un long moment, il avait appris que sa sœur aînée était devenue Conseillère de cette Ligue et qu'elle n'avait pas abandonné ses racines en montrant la puissance du type glace. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, il avait fait de même, mais il avait voulu montrer ses capacités autrement. Reprendre le type qui lui était attribué d'office était trop facile, il fallait qu'il montre de quoi il était réellement capable si bien qu'il avait dompté les spectres pour en faire de magnifiques et somptueux partenaires. Avec eux, il avait conquis les badges de Kalos les uns après les autres, il avait assisté à l'évolution de certains d'entre eux et avait même combattu la Maîtresse de la région avant de perdre contre elle. Ce souvenir lui laissait un goût amer à chaque fois qu'il y repensait, mais il ne pouvait pas s'empêcher aussi de penser que l'aura qu'elle dégageait faisait d'elle une Reine et qu'il était normal qu'un prince tel que lui soit devenu l'un de ses gardiens. D'ailleurs, il n'avait pas noué de liens avec les autres Conseillers, les trouvant trop inférieurs à sa grandeur pour mériter un tel honneur. Le futur Roi des Concours se contentait de faire ce pourquoi il était présent : combattre les challengers voulant défier la grande et majestueuse Reine de Kalos et le nombre de ses défaites se comptait encore sur les doigts d'une main. En arrivant finalement devant le Plateau Indigo, sa déception pouvait se lire facilement sur son visage et, si les gens ne le voyaient ils pouvaient clairement l'entendre s'exclamer :

Quoi ? C'est ça le célèbre Plateau Indigo ?! Pas de château ? Pas de merveille impressionnante ? Décidément, Kantô est une région bien pauvre comparée à Kalos.

Discrétion. Nicolas ne connaissait pas ce mot, surtout lorsqu'il devait exprimer ses pensées. Si le monde n'était pas d'accord avec lui, il s'en fichait royalement, après tout, ce n'étaient que des roturiers. Ils ne pouvaient pas avoir le même regard sur les choses, c'était tout bonnement impossible. Seuls les nobles pouvaient se comprendre entre eux. Point final ! Surpassant sa déception, il entra dans le bâtiment pour se diriger vers l'accueil où une charmante jeune femme était placée pour répondre à ses attentes. Heureusement qu'il n'y avait personne à attendre. De toute façon, il serait passé devant tout le monde. Un prince n'attendait pas, il obtenait ce qu'il voulait dans les plus brefs délais. Le benjamin des De Beaumarchais s'avança donc vers son interlocutrice qui l'avait déjà remarqué, il prit un air légèrement hautain et déclara avec un naturel désarmant :

Bien le bonjour mademoiselle. S'il-vous-plaît, faites votre travail et prévenez votre Conseillère de glace qu'elle a un invité qui lui fait l'honneur de se déplacer pour venir la voir.

Pourquoi décliner son identité ? La surprise qu'allait avoir sa sœur aînée serait tellement plus amusante à ses yeux. Suite à ses mots, il alla s'installer confortablement un peu plus loin pour laisser la jeune femme prévenir Liz de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 13 Sep - 8:02

HRP - Tu m'as piqué ma couleur de paroles D= - HRP

"Hmm..."

Hmm... quelle façon bizarre de commencer à raconter une histoire. Pourtant, c'était bien l'état d'esprit de notre protagoniste ici présente, état d'esprit bien rare pour une jeune femme comme elle. Elizabeth de Beaumarchais n'était effectivement pas souvent pensive. Enfin, si, mais sur des choses bien différentes qu'aujourd'hui. En temps normal, elle pensait à sa garde robe jamais suffisamment remplie, à ses cheveux magnifiques de même que le reste de son physique, au maudit Prince Charmant qui tardait à faire son apparition dans sa vie, ou encore aux intenses combats pokemons qu'elle venait de livrer. Des sujets extrêmement importants pour la jeune femme mais assez gais en général. La Princesse était souvent souriante et joyeuse, et il y avait de quoi, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait. Elle adorait les jolis vêtements, elle en avait autant qu'elle le voulait, elle était férue de matchs pokemons depuis son voyage initiatique, elle avait fait de sa passion son métier. Bref, elle avait tout pour être heureuse et donc il était bien normale qu'elle se montre souriante et enthousiaste dans cette vie qui ressemblait à un véritable conte de fées. Mais la vie n'est pas toujours un conte de fées.

Elle avait passé une nuit agitée, très agitée. Oh, son sommeil n'était généralement pas un long fleuve tranquille, elle faisait souvent des rêves, souvent agréables, où elle trouvait enfin le Prince, avant d'être déçue en se réveillant. Des cauchemars, elle en faisait aussi, bien sûr, la terrifiante et mal coiffée Cecaniah était venue plus d'une fois hanter sa sommeil, souvent en lançant des tomates pourries sur sa garde-robe. Mais cette nuit, elle aurait franchement préféré l'un de ses cauchemars habituel à celui qu'elle avait eu. Pas d'ex-Maîtresse démoniaque, non, mais bien pire. Tous ces cadavres... tout ce sang... Elle avait revécu cette terrible soirée à Volucité, en fait. L'effroi et la peur qu'elle avait eu là-bas... maudits Rockets ! Des lâches, des anarchistes, des violents, pourquoi existent-ils ? Bon, au moins, ils n'avaient pas gagné et ils n'étaient pas prêts de revenir jouer les fiers, ces roturiers. Mais malgré leur défaite, ça n'effaçait pas le spectacle d'une ville à feu et à sang auquel la jeune femme avait assisté, qu'elle tentait désespérément d'oublier, mais en vain. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait ces cadavres sur le sol.

Elizabeth n'était rentrée qu'hier et malheureusement, Lucy n'était pas présente, sans doute occupée avec sa Résistance en dehors du Plateau. La Princesse s'était donc enfermée dans sa chambre et avait essayé de penser à autre chose, mais rien ne marchait. Et aujourd'hui, elle se trouvait dans son arène, mais il n'y avait pas de challengers. Fichtre ! Tout le monde était en grève ou quoi ? Elle avait juste besoin de se vider la tête, de ces images d'horreur. Et en même temps... une Reine se devait d'être forte, toujours. C'était ce que Père lui disait souvent, d'être forte, brave, de ne pas montrer ses faiblesses, pour être son parfaite héritière. Et cela, elle en était parfaitement capable ! Elle n'avait même pas pleuré ! Elle ne ferait pas ce plaisir à ces vils Rockets qui lui pourrissaient la vie, tout de même. Donc, elle allait traversé cette épreuve, ça ne faisait aucun doute, parole d'Elizabeth de Beaumarchais. Mais quand même, elle aurait bien aimé en parler, avoir un confident à cet instant. Et comme la chance s'en va et revient sans prévenir, une secrétaire de la Ligue entra dans son arène, puis déclara :


"Mademoiselle, vous avez un invité."

"Ah, parfait, j'arrive !"

Un invité, voilà qui était parfait ! Ca allait l'obliger à penser à autre chose. Qui cela pouvait-il être ? Lucy ? Ben, elle, elle serait entrée dans l'arène sans secrétaire. Oh, mais oui... sans doute un ou une fan ! Liz était quand même une people très demandée, il ne fallait pas l'oublier. Ou peut-être un journaliste pour une interview ? C'était également possible. Ou bien cette Résistance, même si elle n'en faisait pas officiellement partie. La Princesse serait ravie de revoir Hiverne et Sylvia, ou Chikara, ils feraient de bons confidents, eux. Mais pas Riku, lui, il avait qu'à aller vivre dans une caverne avec ses Dracaufeus chéris, ce serait mieux pour tout le monde. Bref, qui que ce soit, la jeune femme était bien contente d'avoir trouvé une occupation, l'empêchant de ruminer ses pensées. Elle suivit la secrétaire et arriva donc dans le hall du Plateau Indigo, pour voir le fameux invité mystère. Légèrement plus grand, les mêmes cheveux blonds platine presque blancs, un visage néanmoins plus anguleux et masculin, qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps et qu'elle était ravie de revoir. Nicolas de Beaumarchais, cadet de la famille, était dans la place.

"Nicolas ! Oh, quelle bonne surprise !"

Elle s'avança vers lui pour lui faire la bise, et en profita pour lui faire petit calin en même temps, ce qui ne devait pas être à son goût. Mais Elizabeth était maternelle, même avec ses petits frère et soeur, et puis après tant de temps séparé, un petit calin, ça ne faisait pas de mal. Elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps, même si elle savait bien qu'il était parti pour la belle région Kalos, elle avait grande hâte à ce qu'il lui raconte toutes ses aventures là-bas, autour du thé et de petits gateaux, bien sûr. Liz avait décidément chassé ces pensées sombres de sa tête, c'était parfait, avec ces retrouvailles familiales inattendues. La famille, c'était très important pour la Princesse, et encore plus quand il s'agit d'une famille royale, évidemment. D'autant que le jeune homme ici présent ferait de Lucy se belle-soeur, et ça, c'était quelque chose attendu depuis longtemps par la Princesse. Mais chaque chose en son temps, et d'abord... taquinons un peu ce grand garçon ! Les liens fraternels, c'est solides, mais ça peut être drôle également, et Elizabeth ne put s'empêcher de lancer, goguenarde :

"Alors ? Venue voir ta grande soeur chérie, huhu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 13 Sep - 9:58

HRP:
 

Qu'est-ce qu'elle était longue cette secrétaire ! Il n'avait pourtant pas demandé la lune, il voulait juste qu'elle avertisse sa sœur qu'il était présent, même si elle n'avait aucune idée de son identité et c'était cela le plus amusant dans l'histoire. Décidément, on n'était jamais mieux servi que par soi-même ! Alors qu'il faisait les cent pas en regardant un peu les tableaux accrochés au mur, il entendit des bruits de pas dans le couloir et décida de regarder de qui il s'agissait. Une jeune femme ravissante, des longs cheveux blonds soignés et coiffés à la perfection, une robe dont le scintillement rappelait celui des rayons du soleil levant se reflétant sur la glace. Il n'y avait aucun doute à avoir, il s'agissait bien de sa sœur aînée : Elizabeth. Nicolas nota immédiatement qu'il était maintenant plus grand qu'elle, ce qui ravissait son ego et l'empêchait de réagir lorsqu'elle profita se leurs retrouvailles pour l'enlacer, geste qu'il n'aimait pas vraiment mais qui passait puisqu'elle était de sa famille. Il fallait avouer que cela faisait depuis longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, le jeune prince pouvait bien mettre ses sentiments de côté pour une fois et se laisser aller au geste affectif presque maternel de sa sœur. Le dernier de la fratrie De Beaumarchais se permit de détailler sa sœur pour se rendre compte qu'ils faisaient exactement la même chose, leur apparence était ce qu'il y avait de plus important pour le regard des autres. La robe que portait Elizabeth semblait être faite sur mesure, elle sculptait ses formes dans le moindre détail et faisait ressortir ses yeux bleus avec plus d'intensité que la normale. Quant à lui, il semblait être habillé de simples habits, mais en réalité, tout était tiré d'une boutique chic de Kalos dans laquelle il passait le plus clair de son temps libre. Un pantalon brun, un haut blanc et une chemise bleu foncé qui faisait également ressortir la couleur de ses yeux, sans oublier l'épée qui pendait à sa ceinture qui n'était autre que Monorpale qui aimait se sentir à cette place, ce qui ne dérangeait nullement Nicolas qui avait l'impression de posséder une épée de Roi. Une fois son inspection terminée, il entendit sa sœur reprendre la parole.

Alors ? Venue voir ta grande soeur chérie, huhu ?

Ah... La taquinerie ! Il avait bien noté comment elle avait terminé sa phrase et le ton qu'elle avait utilisé, elle voulait sûrement voir comment il allait réagir à sa petite intervention. Et bien soit, il allait lui montrer sa manière de faire et il espérait sincèrement qu'elle ne serait pas déçue.

Pas le moins du monde. Je suis venu sur Kantô pour une visite et je me suis dit qu'il fallait bien que je passe te voir avant de repartir, c'est bien la moindre des choses, non ?

Le sourire amusé et l'étincelle dans son regard étaient les deux indices qu'il laissait à Elizabeth pour lui faire comprendre qu'il se payait gentiment sa tête. Bien évidemment qu'il était là pour elle, il n'allait pas traverser les océans pour son simple plaisir, quoique... par caprice, il l'aurait sûrement fait, mais ce n'était pas le cas pour cette fois. Il remarqua alors qu'ils étaient toujours dans le hall et que n'importe qui pouvait les écouter. D'un côté, cela ne dérangeait pas Nicolas qui pouvait raconter haut et fort ses exploits, mais d'un autre côté, il voulait avoir un moment d'intimité avec sa sœur comme autrefois. Pouvoir parler librement sans faire de manières, ou du moins, que très peu par rapport à d'habitude.

Que dirais-tu de me faire visiter l'endroit ? Et une fois seuls, nous pourrions chacun raconter nos aventures à l'autre, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 13 Sep - 11:39

Pas le moins du monde. Je suis venu sur Kantô pour une visite et je me suis dit qu'il fallait bien que je passe te voir avant de repartir, c'est bien la moindre des choses, non ?

"Bah voyons !, lança-t-elle avec un sourire amusé, Je sais bien que t'es là pour moi ! Et peut-être pour quelqu'un d'aut... commença-t-elle sur un ton mystérieux, avant de se ressaisir en un instant : heu, j'ai rien dit ! T'es là que pour moi, évidemment..."

Oh la boulette ! Oh la grosse boulette qu'elle venait de faire... ce 'quelqu'un d'autre' était bien évidemment Lucy Heartfilia, destinée à épouser Nicolas, et par ailleurs membres du Conseil 4 et chef de cette Résistance. Sauf que ces deux dernières fonctions, ben elles étaient sensées rester secrètes, du moins c'était ce que lui avait demandé l'amatrice de concours. Elle se faisait appeler Helena Greysham, que ce soit pour se battre en tant que Conseillère ou pour mener cette Résistance dont Liz n'avait toujours pas compris la fonction exacte, d'ailleurs. Mais bref, Nicolas n'était pas sensé savoir tout cela, et Liz s'était rattrappé au dernier moment, ouf. Sauf qu'il serait sans doute interrogateur après de telles paroles. Mais de toutes façons, elle savait qu'il n'irait pas révéler le secret de Lucy sur tous les toits, s'il devenait son mari, il lui devait fidélité et loyauté, après tout. Néanmoins, ce serait à la blondinette de tout lui raconter, pas à Elizabeth qui ne comprenait qu'à moitié pourquoi Lucy s'était inventé un alter ego. Quoi qu'il en soit, le sujet Lucy n'était pas primordial dans ces retrouvailles fraternelles, il viendrait en temps voulu dans la conversation, évidemment, mais le frère et la soeur devaient d'abord se raconter leurs vies passionnantes ! Il y a des priorités dans la vie, n'est-ce pas ? Nicolas demanda alors :

Que dirais-tu de me faire visiter l'endroit ? Et une fois seuls, nous pourrions chacun raconter nos aventures à l'autre, qu'en dis-tu ?

"D'accord ! Viens, on va commencer par l'arène !"

Ravie de pouvoir changer de sujet, Elizabeth prit son frère par le bras et se dirigea vers son arène personnelle au sein du Plateau Indigo, au pas de course ou presque ! C'était la première fois qu'un membre de sa famille allait voir son arène, la jeune femme était donc très enthousiaste. Très fière, également, car cette arène symbolisait également son appartenance à l'élite des dresseurs du monde entier, c'était pas rien, tout de même ! Le duo glacial arriva donc dans la fameuse grande salle où tant de dresseurs avaient combattu la Princesse de Harrenhal. Que de bons souvenirs... et de moins bons, comme ce combat face à cette peste mal vêtue de Cecaniah. Mais tout ça, c'était du passé, alors n'y pensons plus. Le terrain était tout simplement magnifique, à l'instar de celle auquel il appartenait. Le sol était entièrement gelé, doté de plusieurs petits stalagmites. Sur un côté, il y avait une petite piscine, faite pour Belle, la Lokhlass d'Elizabeth, qui se débrouillait bien mieux dans l'eau qu'à terre. Sur le mur du côté de la Conseillère se trouvait un grand drapeau, de son Royaume natal, qui allait bien avec ce décor si semblable à celui de Harrenhal. D'ailleurs, même la température ambiente était bien plus froide ici que dans le reste du bâtiment, si ce n'était pas gênant pour Liz ou Nicolas qui avaient grandi dans le froid, la jeune femme s'était plusieurs fois amusé des tremblements de certains dresseurs venue de la chaude région Hoenn. Et oui, chaque arène correspondait à son conseiller, donc, c'était on ne peut plus normal.

"C'est ici que j'ai battu de nombreux dresseurs. Enfin, sauf certains qui ont réussi à me battre, mais c'était juste quand j'étais pas en forme, bien sûr."

Evidemment. Bon, il fallait bien qu'Elizabeth se vante un peu, sinon, elle ne serait plus tout à fait elle-même. Et puis, ce n'était pas totalement de la vantardise, elle avait effectivement vaincu plus d'un dresseur dans cette salle, derrière son joli minois se cachait une redoutable dresseuse donnant à chaque fois tout ce qu'elle avait dans le ventre pour gagner. Bon, après, la Princesse exagérait sans doute volontiers au sujet des ces défaites, qui arrivaient de temps en temps et pas seulement quand elle n'était pas en forme, mais ça, elle ne l'admettrait que sous la torture. Elle avait bien le droit d'enjoliver un peu la situation, puisqu'elle recevait son petit frère, fallait faire bonne impression, pour être un modèle, puisqu'il avait lui aussi fait son voyage de dresseur. Mais ce qu'ignorait la blondinette, c'était que Nicolas était également devenu Conseiller à Kalos, et ça risquait d'être une sacrée surprise. Allait-il le lui révéler tout de suite ou préférerait-il attendre encore un peu ? La réponse ne tarderait pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 13 Sep - 18:37

Bah voyons ! Je sais bien que t'es là pour moi ! Et peut-être pour quelqu'un d'aut...  heu, j'ai rien dit ! T'es là que pour moi, évidemment...

Que voulait-elle dire ? Qui d'autre voudrait-il voir à Kantô ? Elle était la seule personne à sa connaissance à être au Plateau Indigo. Il avait beau y réfléchir, il ne voyait absolument de qui il pourrait s'agir, à moins qu'un autre membre de sa famille l'ait précédé et qu'elle parle de lui, mais il ne pensait pas que c'était le cas. Leurs parents ne se seraient pas déplacés s'ils n'avaient pas une bonne raison de le faire et il aurait été prévenu si jamais c'était le cas. Autrement dit, sa sœur savait quelque chose qu'il ne savait pas et il le notait dans un coin de son esprit pour pouvoir l'attaquer sur ce sujet un peu plus tard. Il n'aimait pas ne pas être au courant des choses, pour lui, l'information était une arme tout aussi aiguisée qu'une épée et en avoir permettait de s'assurer une certaine sécurité. Néanmoins, comme il s'agissait de sa sœur, il allait se montrer agréable pour lui tirer les vers du nez. Que voilà une expression répugnante ! Jamais je ne ferais ça à ma sœur ! Il n'eut pas le temps de réfléchir longtemps puisque la ravissante Elizabeth l'attrapa par le bras avant de le tirer vers la salle qui lui servait d'arène. La vitesse qu'elle prenait n'était pas du tout en accord avec l'image qu'il se faisait d'une future reine qui devait toujours rester droite et fière, néanmoins, il s'en fichait. Le fait de le tirer par le bras lui rappelait ces longs moments d'exploration dans le château familial où elle faisait de même avec lui. Il souriait en pensant que cette fois-ci, il n'était plus le petit frère qui suivait les traces de ses sœurs, mais un grand jeune homme qui savait parfaitement où il allait.

C'est ici que j'ai battu de nombreux dresseurs. Enfin, sauf certains qui ont réussi à me battre, mais c'était juste quand j'étais pas en forme, bien sûr.

La salle était à l'image de la jeune Conseillère : ravissante et froide. La température inférieure par rapport aux autres pièces ne le gênait absolument pas, en ayant vécus dans un royaume toujours sous la neige, ils avaient développés une certaine résistance au froid. En vérité, Nicolas adorait se sentir au frais, c'était devenu un besoin chez lui. Le sol était entièrement gelé, ce qui ne devait déranger aucun des Pokémon de sa sœur, mais pas mal des adversaires venus la combattre et il devait avouer que l'idée était bonne, autant profiter du terrain lorsque l'on jouait à domicile. Il y avait même un petit bassin sur le côté, très certainement pour permettre à des Pokémon aquatiques de combattre dans leur milieu de prédilection. Nicolas ne savait pas si sa sœur avait elle-même des Pokémon de ce type, mais le fait d'avoir pensé à tout ne l'étonnait nullement. Il découvrit avec bonheur le drapeau de leur royaume attaché sur l'un des murs de la salle, après tout, il était normal qu'Elizabeth le possède pour représenter le royaume qui sera le sien dans le futur. Il ne l'avait pas fait parce que cela ne correspondait pas du tout à la salle qu'il avait lui-même décoré, ou du moins, dont il avait supervisé la décoration. J'allais quand même tout faire tout seul alors que des roturiers sont là pour m'aider ! D'après ce que venait de dire Elizabeth, elle avait déjà connu la défaite, ce qui lui était arrivé également quelques fois. Bien entendu, comme les dresseurs choisissaient d'eux-mêmes l'ordre dans lequel ils affrontaient le Conseil, il était même arrivé que Nicolas ne croise pas la route des challengers. Dans son esprit naquit une pensée bien attractive, il aimait tellement cela qu'il ne réfléchit pas deux fois avant de se lancer. D'une manière très théâtrale, le jeune prince recula un peu pour mettre de l'espace avec sa sœur.

Cette salle est magnifique, mais la mienne est différente. Quel étourdi je fais ! Je ne t'ai pas prévenu n'est-ce pas ? Je me dois donc de me présenter correctement. Nicolas De Beaumarchais, prince de Harrenhal et Conseiller spectral de Kalos !

Avec une classe calculée, il sortit son épée avant de la faire pivoter pour dévoiler son identité qui n'était autre que Monorpale. Sous ce signal, ses cinq Pokéballs s'ouvrirent d'un même ensemble pour faire apparaître son équipe au grand complet : Givrali, Momartik, Grodrive, Lugulabre et Viskuse qui prirent la pause autour de leur dresseur. Lâchant l'épée qui se permit de léviter à son aise maintenant que sa réelle identité était révélée, il souriait à pleines dents avant de s'exclamer.

J'ai cru comprendre que tu étais libre. Que dirais-tu de nous raconter nos aventures à travers un combat amical entre Conseillers ? Si je gagne, tu me dis ce que tu as failli révéler lorsque nous étions à l'accueil. Si je perds, j'accepte de me plier au gage que tu décideras.

Nicolas était un calculateur. Il sentait que l'orgueil de sa sœur allait la pousser à le combattre pour voir qui des deux était le plus puissant puisqu'ils étaient censés avoir le même niveau. De plus, il s'agissait d'une petite guerre fraternelle, rien de bien méchant donc. L'issue de ce match allait non seulement montrer qui possédait une certaine avance sur l'autre, mais également permettre au jeune prince d'obtenir l'information qu'il désirait. Il ne lui restait plus qu'à voir comment Elizabeth allait réagir. Quoi qu'il en soit, cela allait être particulièrement plaisant.


Dernière édition par Nicolas De Beaumarchais le Dim 13 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 13 Sep - 19:47

Cette salle est magnifique, mais la mienne est différente. Quel étourdi je fais ! Je ne t'ai pas prévenu n'est-ce pas ? Je me dois donc de me présenter correctement. Nicolas De Beaumarchais, prince de Harrenhal et Conseiller spectral de Kalos !

"Que-Quoi ?! C-Conseiller ?!"

Elizabeth ouvrit des yeux gros comme des balles de ping-pong en entendant cette nouvelle surprenante. Au début, elle crut qu'il se fichait d'elle comme il pouvait en avoir l'habitude, mais cette hypothèse fondit comme neige au Soleil lorsqu'il fit son petit numéro, sortant tous ses pokemons, qui étaient effectivement évolués, et ressemblaient à n'en pas douter à une équipe de Conseiller. Est-ce qu'il aurait pu les acheter et ce, dans l'unique but de lui faire une farce ? C'était très peu probable, et donc, il disait vrai, à la grande surprise de la jeune femme. Son petit frère, faisant partie de l'Elite des dresseurs, tout comme elle, c'était un retournement de situation auquel la jeune femme ne s'attendait pas du tout. Elle était fière, bien sûr, et aussi un peu embêtée, soyons honnêtes, car il l'avait copié ! Ou alors pris comme modèle, et là, c'était mignon. Visiblement, le talent de dresseur était dans les gênes des Beaumarchais, de même que l'assurance et la vantardise. Effectivement, le garçon sortit aussitôt ses pokemons avec un sourire de frimeur, tous en même temps, dont... son épée ! Et ben, dire que Liz pensait au départ que c'était juste un accessoire pour faire look de preux chevalier, elle s'était bien trompée. Mais n'étant jamais allée à Kalos, elle ne connaissait pas le mystérieux Monorpale. Par contre, elle reconnut évidemment Givrali et Momartik, les deux cadeaux des parents Beaumarchais, ils semblaient avoir beaucoup gagné en force. Un Grodrive, un Lugulabre - beurk, un pokemon de type feu ! - et un dernier pokemon qu'Elizabeth ne connaissait pas non plus, mais qui était son préféré et de loin ! Un pokemon à l'air plus humain et féminin que les autres, dont la couleur était parfaitement accordée avec celle de la robe de la jeune femme. Tout fier de son petit effet de surprise, Nicolas ne s'arrêta évidemment pas là :

J'ai cru comprendre que tu étais libre. Que dirais-tu de nous raconter nos aventures à travers un combat amical entre Conseillers ? Si je gagne, tu me dis ce que tu as failli révéler lorsque nous étions à l'accueil. Si je perds, j'accepte de me plier au gage que tu décideras.

"Hmm... Je ne refuse jamais un match ! C'est d'accord, que le meilleur gagne ! La meilleure, en l'occurence, huhu..."

Et bien, il était direct, mais on ne devait s'attendre à rien d'autre de la part d'un Beaumarchais, après tout, Liz était pareille, allant droit au but. Si la nouvelle de son frère conseiller de Kalos l'avait surprise, elle ne refuserait pas pour autant un combat, et comme elle n'avait pas eu de challenger aujourd'hui, c'était parfait. N'empêche... Nicolas avait dû devenir très fort pour être nommé Conseiller, elle allait devoir être sur ses gardes pour cet affrontement qui s'annonçait serré. Mais elle était Conseillère également, et ne comptait pas se laisser impressionner par la petite frime de ce Prince. Elle se plaça donc à un bout du terrain tandis qu'il allait à l'autre bout, puis elle lança, de façon solennelle :

"Comme c'est mon arène, je définis les règles, combat duo, deux pokemons chacun. Puis elle reprit une voix plus taquine : Si tu es parvenu à ce rang, tu as dû faire de progrès... mais je reste ta grande soeur ! Laisse-moi te donner une petite leçon fraternelle, comme au bon vieux temps ! Belle et Manny, à vous de jouer !"

Elizabeth lança deux pokeballs et apparurent alors deux pokemons assez massifs. Belle, située dans la piscine, que Nicolas connaissait bien puisque la Lokhlass était à Liz depuis la naissance même de ce petit frère. Et Manny, à la base un Marcacrin que la Princesse avait capturé lors de son voyage à Johto, et qui se tenait fièrement sur le terrain. Les deux pokemons n'avaient pas été pris au hasard, évidemment, Liz pouvait être un peu sotte parfois, mais jamais en combat pokemon. Manny et Belle pouvaient tous deux contrer les flammes de ce terrifiant Lugulabre, qui aurait été parfait face à un dresseur de pokemons glace en temps normal, mais Liz avait plus d'un tour dans son sac. Elle était bien curieuse des pokemons choisis par son petit frère, et comptait bien lui donner une petite leçon. Il pouvait jouer son beau-parleur au sourire colgate, mais elle ne se laisserait pas impressionner pour autant. Il l'avait surpris en se révélant conseiller, à elle de le surprendre par ses talents de dresseuse. Elle ne lui ferait pas de cadeau, car il fallait quand même lui apprendre qu'elle restait l'aînée, et donc la plus forte et la plus expérimentée. Ce combat s'annonçait prenant, et, bonne joueuse, Elizabeth lança :

"Allez, honneur au challenger!"
Liz Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 13 Sep - 20:46

Surprise ! Nicolas aurait pu s'exclamer ainsi qu'il était certain que sa sœur aurait réagi de la même manière en entendant sa révélation. Elle ne semblait pas croire qu'il était devenu Conseiller tout comme elle, mais à force d'observer les Pokémon et surtout le type qu'ils avaient en commun, elle avait dû penser qu'il disait la vérité. Une fois le léger choc passé, le jeune prince proposa donc son marché autour du combat qu'ils allaient livrer et comme il s'y était attendu, Elizabeth n'avait pas pu résister à se lancer dedans. Le sort en était jeté ! Néanmoins, il devait se méfier, sa sœur était Conseillère depuis plus longtemps que lui, l'expérience pourrait faire la différence malgré le nombre de combats qu'il avait déjà livrés. D'ailleurs, celui contre Dianthéa le hantait toujours, il n'arrivait pas à comprendre comment ses spectres n'étaient pas parvenus à infliger suffisamment de dégâts à cette Méga-Gardevoir pour en venir à bout. Elle partait pourtant avec un désavantage de taille et aucun n'était arrivé à la faire plier, elle restait droite, fière et belle jusqu'au bout, tout comme sa dresseuse. Nicolas se secouait mentalement, il ne devait pas à cela maintenant, il avait un combat amical à livrer et il devait donner tout ce qu'il avait pour prouver à sa sœur qu'il n'était plus le petit frère qu'elle avait connu. Comme à son habitude, Elizabeth se voyait gagnante, tout comme elle le laissant entendre dans sa réponse. Direct et sûr de soi, c'était la signature des De Beaumarchais et le frère comme la sœur comptait bien le démontrer une fois de plus à cet instant. Tandis qu'elle se plaçait à un bout du terrain, Nicolas alla de l'autre côté tout en réfléchissant à la stratégie qu'il allait adopter. Néanmoins, il fut coupé par les règles énoncées par sa sœur :

Comme c'est mon arène, je définis les règles, combat duo, deux pokemons chacun. Si tu es parvenu à ce rang, tu as dû faire de progrès... mais je reste ta grande soeur ! Laisse-moi te donner une petite leçon fraternelle, comme au bon vieux temps ! Belle et Manny, à vous de jouer !

Combat duo. Le sourire de Nicolas se fit plus intense. Il était vrai qu'il avait entendu dire que sa sœur était également coordinatrice et qu'elle maniait les combats duos de par ce fait, néanmoins, elle était encore loin de se douter qu'il maîtrisait ce style de combat également et qu'il y prenait plaisir d'ailleurs. Elizabeth voulait lui donner une leçon ? Très bien, alors elle avait intérêt à utiliser ses meilleurs combinaisons si elle voulait atteindre son but puisque Nicolas n'allait pas lui permettre de remporter ce combat facilement. Il était motivé pour obtenir l'information qui lui était dissimulée et il ferait tout pour l'obtenir, par pur caprice ! Voyant la Lokhlass et le Mammochon lui faire face, il réfléchit à son duo en observant ses Pokémon.

Voyons voir... C'est un combat entre Conseiller, désolé mon joli, tu ne peux pas y participer et toi ma belle, tu viens également de notre royaume et je veux laisser leur chance aux autres. Viskuse, Lugulabre, je compte sur vous !

Le Conseiller s'était d'abord adressé tendrement à son Givrali qui comprenait parfaitement la situation et s'était retiré pour être spectateur, tout comme Momartik qui était la deuxième visée. Ils furent rejoints par Grodrive tandis que Monorpale reprenait la place qu'il affectionnait par-dessus tout : la ceinture de Nicolas. Les deux compagnons se placèrent face à leurs adversaires tout en attendant les premières directives. Mais avant, il fallait attendre le signal de départ. En bonne hôtesse, l'aînée laissa l'initiative à son frère qui répondit avec un sourire amusé.

Je prends donc cet honneur. Et comme nous devons discuter de nos aventures en même temps, je tiens à te signaler que j'ai vaincu les huit champions d'arène de Kalos. L'une d'entre elles maîtrisait la Méga-Evolution, tu connais ? Mes amis, Feu Mauvais !

Comme il affrontait sa sœur, il se devait d'utiliser ses cartes maîtresses dès le début du combat pour avoir une chance de la surprendre, et quoi de mieux qu'une combinaison de son invention ? Feu Mauvais n'était pas une attaque ordinaire, Elizabeth serait probablement surprise d'entendre ce nom. Il s'agissait en réalité d'une fusion entre les Feux Follets de Lugulabre et le vent Mauvais de Viskuse. Le lustre spectral finit apparaître des flammes violettes tout autour de lui avant qu'elles ne soient balayés par un vent spectral venant de son partenaire aquatique. L'attaque avait plusieurs buts : essayer de brûler ses adversaires dès le commencement pour les affaiblir, tenter de gagner les boosts dissimulés dans l'utilisation de l'attaque et frapper le duo avec une double attaque. Malheureusement pour Nicolas, la deuxième option n'était pas apparue, mais il observait le résultat de son enchaînement ainsi que le contre de sa sœur. Comment allait-elle réagir à ses capacités à gérer les combats duos ? Il était curieux de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Lun 14 Sep - 18:29

Voyons voir... C'est un combat entre Conseiller, désolé mon joli, tu ne peux pas y participer et toi ma belle, tu viens également de notre royaume et je veux laisser leur chance aux autres. Viskuse, Lugulabre, je compte sur vous !

Comme prévu, Lugulabre fut parmi les heureux élus pour ce match fraternel, ce n'était pas une grande surprise pour Elizabeth, dont les pokemons avaient néanmoins de quoi contrer les terribles flammes que détestait la jeune femme. Elle pensait que l'étrange pokemon épée de son frère, qui semblait de type Acier, complèterait ce duo, mais ce fut l'autre pokemon que la Princesse ne connaissait pas, la ravissante Viskuse. De par sa couleur, on pouvait penser qu'elle était de type eau ou glace, en plus de son type spectre. Ce duo s'annonçait dangereux pour Manny en particulier, mais la Conseillère de Kanto avait confiance en son fidèle pachiderme, qui ne la décevrait pas aujourd'hui. Les adversaires étaient en place, déterminés, avec le même visage blond, le même air assuré, et leurs pokemons étaient fins prêts à se battre. Alors, que le match commence ! Par courtoisie, Elizabeth laissa le premier coup à son cadet, qui le prit avec plaisir, visiblement :

Je prends donc cet honneur. Et comme nous devons discuter de nos aventures en même temps, je tiens à te signaler que j'ai vaincu les huit champions d'arène de Kalos. L'une d'entre elles maîtrisait la Méga-Evolution, tu connais ? Mes amis, Feu Mauvais !

"J'en ai entendu parler, mais je ne suis pas sûre d'en avoir besoin, huhu... Belle, plonge sous l'eau, Manny, ne laisse pas ce vent réchauffer l'atmosphère..."

La Méga-évolution, évidemment que Liz en avait entendu parler, mais ça ne l'intéressait pas trop pour le moment. Elle avait vu que parmi ses pokemons, seul Patapouf en serait capable, mais il était déjà le plus puissant de son équipe, alors était-ce vraiment nécessaire ? Et en même temps, depuis cette découverte, de plus en plus de challengers avaient des pokemons méga-évolués, ce qui les rendait plus puissant, elle devait l'avouer... bref, elle ne savait trop quoi penser de cette évolution bizarre, mais y réfléchirait sans doute à l'avenir. Mais revenons au combat ! Belle, la gracieuse Lokhlass, n'eut qu'à plonger dans la piscine pour se protéger de ce Vent ténébreux et enflammé, mais pour Manny, c'était une autre affaire ! Le pauvre mamouth ne pouvait lui pas vraiment se cacher pour éviter l'attaque, même les plus gros stalagmites ne cacheraient pas un tiers de son impressionnant gabarit. Et de toutes façons, il était bien trop lent pour espérer éviter une attaque aussi rapide que le vent... alors ? Alors il allait devoir répliquer avec la même puissance pour contrer cette bourrasque de feux follets. Le colosse se concentra un instant avant de lancer une vague de froid considérable, il s'agissait de la classique attaque Blizzard, qui apparaissait toujours au cours d'un match en face d'un Conseiller de type glace. Le vent gelé se faisait même ressentir pour les deux dresseurs, même si ça ne devait pas trop les dépayser. Néanmoins, le vent glacial ne stoppa pas complétement son l'attaque adverse, et l'un des feux follets toucha au but, brûlant légèrement Manny qui émit un petit couinement au grand désarroi de sa maîtresse. C'était vraiment pas juste ! Son petit frère avait toujours été chanceux ! Mais rira bien qui rira le dernier, puisque le Blizzard avait quand même dû avoir son petit effet sur les pokemons adverses, ça allait peut-être les ralentir dans leurs futures actions, qui sait ? En tout cas, c'était à Elizabeth d'attaquer désormais, et elle lança, en continuant la conversation :

"Puisque tu es venu jusqu'ici, il faudra que je te rende visite à Kalos un de ces jours ! Il doit y avoir de beaux pokemons glace là-bas !
Belle, utilise Berceuse, et toi, Manny, Pouvoir Antique !"


Et oui, Kalos était après tout la région dite royale, il fallait donc absolument que la Princesse la visite ! Il devait y avoir des nobles là-bas, et peut-être même... le Prince Charmant ! Kalos étant la région de la beauté et Illumis la ville de l'amour, c'était fort probable ! Et elle rendrait la pareille à son frère, qui était venu de loin pour la voir... mais on verrait ça plus tard puisque le combat se poursuivait. Belle sortit enfin de l'eau et se mit à chanter mélodieusement en visant Viskuse. Si elle parvenait à l'endormir ou même à la faire somnoler, Liz aurait un bon avantage, mais cette attaque n'était pas toujours précise. De son côté, Manny put effectuer sa vengeance sur ce spectre qui l'avait brûlé, en usant de Pouvoir Antique. D'énorme rochers apparurent et le mamouth les lança de toutes ses forces sur le fantôme. Comment allaient-ils réagir tous deux ? On n'allait pas tarder à le savoir. Belle restait hors de l'eau, s'attendant à ce que sa maîtresse lui ordonne une attaque, tandis que Manny cachait la souffrance que sa brulure lui provoquait peu à peu. Elizabeth était concentrée sur le match, même si ça ne l'empêchait pas faire la conversation en même temps, c'est à ça qu'on reconnait les grands dresseurs ! Et Liz comme son cadet en étaient, assurément, mais elle pensait dur comme fer qu'elle restait la plus forte. Elle saurait si c'était véridique ou non dans les instants à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Lun 14 Sep - 19:38

J'en ai entendu parler, mais je ne suis pas sûre d'en avoir besoin, huhu... Belle, plonge sous l'eau, Manny, ne laisse pas ce vent réchauffer l'atmosphère...

Évidemment ! Lokhlass pouvait se permettre de s'immerger pour éviter la plupart des attaques, il allait devoir trouver une parade pour la contrer, mais ce n'était pas son problème principal. Si le Blizzard de l'énorme mammouth n'avait pas intercepté tous les feux follets, il était tout de même en train de sérieusement refroidir l'air ambiant. Nicolas souriait, il aimait ce genre de climat qui manquait sérieusement à Kalos, il appréciait le froid normalement mordant pour la plupart des gens, mais pour les deux De Beaumarchais qui luttaient l'un contre l'autre, il était évident que cela ne les dérangeait pas. Les deux spectres reculèrent sur une très courte distance mais plus à cause de leurs corps légers qu'à la puissance de l'attaque qui était affaiblie à l'aide de la résistance qu'ils avaient tous les deux sur la glace. Non seulement, il venait de s'assurer un certain avantage dans ce combat, mais il avait bien calculé son coup en prenant ce duo remarquable. L'eau et le feu avaient toujours été des complémentaires qu'ils étaient dangereux de manipuler ensemble, néanmoins, les spectres n'avaient aucun problème à s'entendre et prenaient même du plaisir à se combattre l'un à côté de l'autre.

Oh, je te rassure, je n'en ai pas besoin non plus bien qu'elle soit très répandue à Kalos. C'est juste que j'ai dû m'y prendre à deux fois pour la vaincre à cause de ça... Quoi qu'il en soit, c'est cette championne qui m'a recommandé à la Maîtresse de Kalos, une femme ravissante, et c'est elle qui m'a demandé de devenir son Conseiller.
Puisque tu es venu jusqu'ici, il faudra que je te rende visite à Kalos un de ces jours ! Il doit y avoir de beaux pokemons glace là-bas ! Belle, utilise Berceuse, et toi, Manny, Pouvoir Antique !
Il y en a bien un dans tes critères, Dragmara, une véritable beauté. Viskuse, protèges-toi avec Vibraqua, Lugulabre, esquive.

Se rappeler qu'il avait perdu contre Cornélia ne lui plaisait pas, néanmoins, il se devait de tout raconter à sa sœur dans les moindres détails, de plus, il avait insisté sur le fait qu'elle maîtrisait la Méga-Evolution qui la rendait si puissante. Sans cela, elle n'aurait jamais eu la moindre chance de me vaincre ! Lokhlass était revenu à la surface pour chanter de sa voix si mélodieuse et Nicolas fermait les yeux un instant pour profiter de la mélodie tout en se balançant sur le rythme comme s'il dansait en plein milieu d'un bal accompagné de Lucy. Le spectre aquatique avait bien compris pourquoi son dresseur venait de lui demander d'utiliser cette attaque, en faisant en sorte que Vibraqua l'entoure, les notes de musique n'allaient pas l'atteindre et il n'allait pas s'endormir. Pendant ce temps, Mammochon avait décidé de se venger sur Lugulabre qui était parvenu à la brûler l'échange précédent. Malheureusement pour le lustre spectral, il ne put esquiver tous les rochers qui lui étaient destinés. Le jeune prince perdit quelque peu de sa merveille. Il savait bien que le fait d'encaisser Blizzard n'avait pas été un problème en soi, mais Pouvoir Antique avait un net avantage sur son partenaire flamboyant et il allait devoir s'en méfier. Toutefois, ce n'était pas contre lui qu'il allait se concentrer pour le prochain enchaînement, en effet, il avait déjà trouvé un moyen de récupérer son avantage perdu.

Ensuite, j'ai voulu me mesurer à elle pour voir son niveau et j'ai été estomaqué de me rendre compte que son niveau est largement supérieur à celui des champions de la région. Et toi, comment es-tu devenue Conseillère très chère sœur ? Lugulabre, bloque Lokhlass, Viskuse, éblouis-les de ta beauté !

Tout en poursuivant la conversation, Nicolas donnait ses directives, nullement impressionné par le fait que sa sœur soit parvenue à atteindre l'un de ses Pokémon. De toute façon, il avait encore plusieurs idées en tête qui pourraient bien lui permettre de remporter ce match, mais il voulait le faire durer encore un peu. Toutefois, ce n'était pas pour autant qu'il allait faire le moindre cadeau à Elizabeth. Le spectre flamboyant s'était redressé après le choc et concentra son regard sur Lokhlass qui se mit à léviter au-dessus de l'eau à l'aide de Psyko. Puis, pour éviter toute déconcentration et pour pouvoir attaquer en même temps, Viskuse s'était placé devant lui tout en brillant d'une lumière rosâtre. Éclat Magique avait la faculté de pouvoir attaquer tous les Pokémon qui se trouvaient en face de soi et Nicolas allait en profiter au maximum tout en empêchant ses adversaires de s'échapper sous l'eau ou derrière un élément du décor. Le sourire arrogant reprit la place sur le faciès du jeune prince. Il était fier de son coup, il n'attendait même pas les résultats de l'attaque pour voir dans quel état étaient les Pokémon de sa sœur. De toute façon, ses Pokémon associaient puissance et beauté dans leurs mouvements, c'était sa façon de montrer qu'il était un prince et qu'il était au-dessus des challengers venus l'affronter. Il allait également se servir de ce point pour devenir Roi des Concours. C'est mon destin, rien ne pourra m'arrêter ! Pas même ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Mar 15 Sep - 16:53

Il y en a bien un dans tes critères, Dragmara, une véritable beauté. Viskuse, protèges-toi avec Vibraqua, Lugulabre, esquive.

Dragmara. Elizabeth allait tenter de mémoriser ce nom dans son esprit pour son futur voyage à Kalos, même si son frère le lui rappelerait sans doute volontiers si besoin est. Rien qu'à l'idée de voir de nouveaux pokemons de type glace, et même si son équipe était déjà pleine, la jeune femme n'hésiterait pas à faire ce long voyage, oui, c'était presque décidé ! Bon, il faudrait quand même qu'elle en touche deux mots à l'administration de la Ligue, mais ça ne devrait pas poser de problème, d'autant que cette dernière était dépourvue de Maître depuis quelques temps, depuis le départ de la roturière Cecaniah. Mais elle aurait bien le temps de préparer ce voyage, pour le moment, le combat continuait, et elle venait d'attaquer. Comme c'était à prévoir, Lugulabre n'eut pas la chance d'esquiver les gros caillous envoyés par Manny, lequel semblait assez satisfait de sa petite vengeance, même s'il n'était pas du genre rancunier habituellement. En revanche, la mélodie de Belle n'eut pas beaucoup d'effet, hormis sur les deux humains qui appréciaient bien la mélodie, mais Viskuse lança Vibraqua... sur elle-même. C'était magnifique, et digne d'un concours, Liz avait même envie d'applaudir, avant de se rappeler que ce pokemon était quand même l'adversaire ! Et oui, cette fourbe avait ainsi évité la jolie Berceuse de Belle, ce n'était pas bon du tout pour la Conseillère. Mais c'était désormais à Nicolas d'attaquer :

Ensuite, j'ai voulu me mesurer à elle pour voir son niveau et j'ai été estomaqué de me rendre compte que son niveau est largement supérieur à celui des champions de la région. Et toi, comment es-tu devenue Conseillère très chère sœur ? Lugulabre, bloque Lokhlass, Viskuse, éblouis-les de ta beauté !

"Manny, déstabilise-les avec Séisme !"

Fichtre, Nicolas n'avait pas seulement des pokemons puissants mais il était aussi stratège, ce garnement ! Elizabeth était en difficultée à ce moment précis, car Belle était totalement impuissante, contrôlée par ce maudit Psyko de Lugulabre, si elle lançait une attaque, ça pouvait très bien se retourner contre Manny. La Lokhlass ne alors qu'être impuissante face à l'Eclat Magique réalisé par Viskuse, encore une fois de toute beauté... ah, mais stop ! Elle ne devait pas admirer un adversaire, voyons ! Manny, en revanche, pouvait agir, lui. Aveuglé par la lumière intense, ça ne l'empêchait pas d'user de Séisme pour tenter de déconcentrer les adversaires. La puissante attaque Sol attaquait aussi l'allié en temps normal, mais pas là, puisque Belle était maintenue en l'air, grâce à Lugulabre ! Nyark nyark, ça lui apprendra à ce spectre de feu ! Bon, ce n'était qu'un lot de consolation puisque les deux pokemons d'Elizabeth, trop massifs, n'avaient pu éviter l'attaque adverse. Mais à présent, c'était leur tour de montrer ce que valent des pokemons de l'élite. Elizabeth lança :

"Moi, le Maître est venu me chercher en personne ! Peter... ajouta-t-elle d'une voix charmée, avec presque des étoiles dans les yeux, quel dommage qu'il soit parti...
Belle, utilise Hydrocanon, Manny, recommence Pouvoir Antique ! Faites-le tomber !"


Peter... dire que ce superbe Maître des Dragons avait été remplacé par une mégère, c'était vraiment injuste pour lui. Liz aurait vraiment préféré qu'il reste, car il faisait un Prince Charmant très convenable, mais il avait dû se plier à la règle de la Ligue, voilà tout. Mais tout espoir n'était pas perdu pour autant pour la blondinette... Pendant que la Princesse réfléchissait à ces sujets très importants, que se passait-il donc pour se permettre cette offensive musclée, qu'on pourrait qualifier de bourrine ? Et bien, c'était Manny, tout simplement, qui n'allait pas tarder à tomber lui-même. Et oui, la brûlure continuait d'agir pour le pauvre Pachiderme, et les attaques précédentes avaient aussi eu leur effet. Bon, il lui restait un peu de temps, mais autant sortir par la grande porte tant qu'il en était encore temps ! Le pokemon lança donc de nouveau ses puissants rochers en direction du Lugulabre, tandis que Belle réalisa un redoutable Hydrocanon... lui aussi en direction du pokemon feu ! Pas très loyal, mais tout à fait autorisé dans un match double. Elizabeth n'était pas idiote, elle savait bien que Manny ne tiendrait plus longtemps, et alors, pas question de se retrouver à un contre deux, ce qui annoncerait un défaite quasi-certaine. Il fallait donc emmener un ennemi au tapis avec Manny, et Lugulabre étant le plus affaibli et en outre vulnérable aux attaques du duo de glace, il fut choisi ! Liz restait concentrée dans ce combat plus ardu qu'elle ne l'avait imaginé, mais qu'elle finirait bien par emporter quand même. Il en était de son honneur de Beaumarchais, et de grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Mar 15 Sep - 19:43

Nicolas avait remarqué que sa sœur avait adoré la façon dont Viskuse se débrouillait durant cet affrontement. Les mouvements qu'il utilisait étaient les mêmes que ceux qu'ils avaient préparé pour les futurs concours auxquels ils allaient participer. Bien évidemment, elle n'était pas encore au courant de cette facette de sa nouvelle vie non plus puisqu'il n'était pas encore connu dans le milieu, mais il ne tarderait pas à lui faire la surprise, soit en lui révélant, soit en participant au même concours qu'elle. En attendant, le jeune prince se délectait de voir qu'il prenait une position avantageuse dans ce match. Pendant qu'il avait lancé l'enchaînement entre Psyko et Éclat Magique, la Conseillère de glace avait placé un Séisme afin d'avoir ses deux opposants tout en assurant la sécurité de voir sa Lokhlass épargnée. C'était bien vu, admirablement bien vu. Elle se servait de ses propres attaques à son avantage et il savait qu'il allait avoir du mal à lui faire avouer la défaite. Néanmoins, Mammochon était en train de souffrir de sa brûlure, il n'allait pas tarder à abandonner, sans compter que Lugulabre avait très mal encaissé les dégâts précédents et il commençait à avoir du mal à léviter, signe qu'il était affaibli. Nicolas avait envie de se mordre la lèvre, mais il parvint à se retenir pour plusieurs raisons : la première étant que cela abîmerait son visage parfait et qu'il ne pouvait pas se le permettre et la seconde parce que sa sœur allait se sentir victorieuse alors que ce n'était pas encore le cas. Je n'ai pas le droit d'abandonner ! Mon honneur est en jeu ! En effet, le Conseiller spectral s'était trop engagé dans ce combat, il avait mis en jeu un gage encore inconnu qu'il devrait respecter, son honneur de Conseiller de Kalos et sa fierté mal placée. Tout ceci était trop important pour le perdre.

Moi, le Maître est venu me chercher en personne ! Peter... quel dommage qu'il soit parti... Belle, utilise Hydrocanon, Manny, recommence Pouvoir Antique ! Faites-le tomber !

Ainsi donc, ses capacités avaient été reconnues par le Maître lui-même. Enfin, l'ancien Maître plutôt, il avait appris que le poste était désormais libre, même s'il n'en connaissait pas les réelles raisons. Après tout, il s'en fichait, cela ne le concernait pas, il n'avait donc pas de temps à perdre pour cette histoire. Toutefois, il nota le ton utilisé par sa sœur. Il n'était pas idiot, le dénommé Peter semblait bien plus aux yeux de la reine des neiges. La connaissant, il devait être absolument charmant et elle avait été attiré par lui, le considérant comme le prince de ses rêves. En effet, il était dommage qu'il soit parti, Elizabeth ne pourrait pas réaliser son rêve avec lui, mais Nicolas restait confiant pour elle, elle finirait par trouver le bon, même si personne n'était plus parfait que lui, évidemment. Le jeune prince remarqua que les deux attaques se dirigeaient toutes les deux vers Lugulabre qui était trop épuisé pour esquiver rapidement, toutefois, il décida qu'il était temps de sortir un de ses atouts.

Viskuse, encaisse s'il-te-plaît.

Non, Nicolas n'était pas fou, il savait exactement ce qu'il faisait en ce moment même. Sa sœur allait sûrement être surprise d'entendre une telle directive sortant de sa bouche et peut-être qu'elle allait penser qu'il était odieux avec ses Pokémon. Pourtant, tout était logique. Les rochers étaient les premiers à rencontrer le spectre aquatique qui les interceptait pour sauver son compagnon avant de se prendre de plein fouet le torrent d'eau. Et ce fut à ce moment que son plan se mit en place. Il fallait savoir que le talent de Viskuse était Absorb'eau, autrement dit, il était capable de se régénérer s'il recevait une attaque aquatique ennemie, un talent qui était plutôt connu chez les Pokémon aquatiques. Si bien que lorsque l'Hydrocanon de Lokhlass l'atteignit, il se sentait revivre en soignant les dégâts précédemment infligés par Pouvoir Antique. Mais il n'avait pas pris en compte un détail : l'ampleur des attaques. Si le jet d'eau avait été entièrement contenu par Viskuse, il n'en était pas de même pour les rochers puisque certains étaient passés par-dessus le spectre pour atteindre le lustre flamboyant qui n'était pas parvenu à esquiver.

Bien joué grande soeur, mais ton Mammochon va subir le même sort et je vais m'assurer que Lokhlass soit dans le même cas. Vent Mauvais !

Comme Mammochon n'était plus une menace puisqu'il allait probablement perdre ses dernières forces en luttant contre la brûlure, les deux attaques étaient concentrées sur la Lokhlass qui restait un adversaire bien ennuyeux. Le vent spectral était dirigé sous la position du Pokémon transporteur afin de lui couper toute retraite sous l'eau et de permettre d'être touché par l'attaque dans son intégralité. Nicolas espérait ainsi en finir rapidement puisqu'il savait que Lokhlass allait encaisser pas mal de dommages et il lui restait encore un atout qu'il n'avait pas encore dévoilé. Cela devrait signer sa victoire et l'obtention de l'information tant désirée. Mais tout pouvait arriver, il fallait qu'il reste prudent jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Mar 15 Sep - 21:01

Viskuse, encaisse s'il-te-plaît.

Liz fronça les sourcils d'incompréhension, son petit frère comptait sacrifier Viskuse au profit de Lugulabre ? Une stratégie bien suicidaire à son goût. Elle regarda la pauvre spectre se prendre plusieurs rochers en pleine poire, avant que le rayon aquatique n'arrive sur elle, ce qui lui fit très mal. Ou pas. Visiblement, elle ne s'en portait que mieux, de cet Hydrocanon ! Elizabeth comprit alors, elle disposait de la capacité Absorb Eau, ce qui lui avait permis de récupérer ses points de vie perdus. C'était pas bête du tout et ce petit coup sournois de la part de Nicolas avait quelque peu énervé la Princesse, qui n'avait jamais eu l'occasion d'affronter ce pokemon de Kalos, et donc ne savait pas qu'il avait cette capacité, même si elle était commune à plusieurs pokemons aquatiques. Néanmoins, comme pour la consoler, Liz vit avec satisfaction que les rochers envoyés par Manny ne furent pas tous vains, puisque Lugulabre s'en était pris quelques uns, suffisamment pour le mettre KO. Yeah ! Bon, par contre, Manny le rejoignit immédiatement, achevé par sa brûlure, s'effondrant bruyamment sur le sol. Fichtre ! Bon, au moins, il avait emmené un adversaire au tapis avec lui. Elizabeth comme Nicolas rappelèrent leur pokemon respectif dans leur pokeball, puis le jeune homme lança :

Bien joué grande soeur, mais ton Mammochon va subir le même sort et je vais m'assurer que Lokhlass soit dans le même cas. Vent Mauvais !

Belle tenta tant bien que mal de se cacher sous l'eau pour éviter cette attaque, mais la bourrasque la prit de vitesse et elle se prit cette nouvelle offensive, au grand dam d'Elizabeth. Cette dernier savait bien que sa pokemon n'avait plus beaucoup d'énergie en elle, tandis que Viskuse en face avait été bien requinqué par l'Hydrocanon, la sournoise ! Et qu'est-ce qu'elle était belle en même temps ! Stop, pas d'admiration pour un adversaire aussi coriace, Liz ! La Conseillère n'avait plus qu'une carte en main, et Belle savait laquelle c'était. La pokemon n'allait pas laisser ce spectre la vaincre, pas sans donner tout ce qu'elle avait, et sa maîtresse était dans le même état d'esprit. Elle adorait son petit frère, mais perdre face à lui, ce serait vexant ! Qu'il devienne Roi des concours si ça lui chante, mais les matchs, c'était son domaine privilégié, d'abord ! Bref, plus qu'un ordre à donner, désormais. Essayant de calmer son stress, la Princesse, en coordination avec Belle avec laquelle elle avait un lien fort, déclara :

"Tu es fort, petit frère, mais ne vas pas me sous-estimer.
Belle, tu es prête ? vas-y... Glaciation !"


Glaciation ! L'ultime attaque de type glace ! Un comble si Elizabeth de Beaumarchais n'avait pas un de ses pokemons qui la détenait. La Lokhlass, sa première pokemon, et la plus proche, avait été celle choisie pour apprendre cette terrible offensive. Terrible par sa puissance, car elle mettait instantanément un pokemon KO, quel que soit le type de ce dernier d'ailleurs. Mais il y avait un revers pour ce pouvoir surpuissant... la précision ! Glaciation n'était jamais sûre d'être réussie, loin de là, c'était une attaque de dernier recours, et justement, la situation actuelle s'y prêtait bien. Liz n'avait plus le choix, alors elle allait tenter le tout pour le tout, avec Glaciation. Elle repensait à la fois ou cette attaque avait échoué face à cette maudite Cecaniah, alors qu'elle aurait pu la vaincre et l'empêcher de virer Peter du Conseil ! Bon, les conséquences ici seraient bien moins importantes, mais quand même, Elizabeth ne voulait pas perdre ce match, elle détestait perdre, comme tout le monde. Est-ce que Glaciation allait marcher ? On allait le savoir dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Mar 15 Sep - 21:33

Un partout. C'était le score en ce moment du match qui opposait la reine des neiges au prince spectral. Mammochon et Lugularbre étaient tous les deux hors d'état de nuire si bien qu'ils étaient revenus dans leurs Pokéballs tandis que les deux Pokémon restants se faisaient face avec beaucoup de concentration. Lokhlass était plutôt affaiblie des dommages qu'elle avait reçus précédemment tandis que Viskuse avait pu retrouver presque la totalité de ses forces à l'aide de l'Hydrocanon. Il fallait admettre que Nicolas avait été particulièrement sournois pour ce coup, il avait patiemment attendu que sa sœur finisse par commettre l'erreur d'utiliser des attaques aquatiques sur Lugulabre pour en faire profiter Viskuse. Et maintenant, le spectre marin avait une bonne longueur d'avance sur son opposante qui allait devoir tout donner pour obtenir la victoire. Le Conseiller spectral était en train de calculer les chances de victoire de sa sœur par rapport aux attaques de son Pokémon encore présent. Berceuse avait été contré par Vibraqua sans le moindre problème, Hydrocanon ne lui serait que bénéfique il n'avait pas à s'en faire, elle maîtrisait certainement une attaque glace puisqu'elle était également de ce type et le reste n'était que mystère. Normalement, Viskuse résisterait aux attaques glaciales, pour lui, le combat était déjà gagné, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas se méfier. Il ordonna donc de lancer un Vent Mauvais qui surprit Lokhlass si bien que l'écart se creusait de plus en plus en faveur du jeune prince.

Tu es fort, petit frère, mais ne vas pas me sous-estimer. Belle, tu es prête ? vas-y... Glaciation !
Quoi ?!

Ainsi, voilà quelle était l'attaque de type glace que maîtrisait Lokhlass. Glaciation. L'attaque glaciale ultime. Sa grande puissance conférait à l'utilisateur une victoire assurée, néanmoins, l'énergie demandée était très importante et elle ne pouvait pas réussir à tous les coups. Voilà pourquoi sa sœur n'avait pas abandonné en voyant son mammouth tomber, elle comptait jouer le tout pour le tout. Alors que le Pokémon transporteur se concentrait, Nicolas réfléchissait pour trouver un moyen de contrer l'offensive absolue. Vent Mauvais n'allait pas pouvoir lui venir en aide, utiliser Vibraqua serait inefficace, Soin n'aurait pas d'utilité puisque Viskuse ne pourrait pas se soigner assez rapidement. Éclat Magique. Oui... en faisant ainsi, il pourrait obtenir l'égalité ! Le Conseiller spectral comptait sur sa chance pour voir l'attaque échouée, mais lorsque la piscine commença à geler, il sut qu'il n'avait pas d'autres choix.

Arrête de me prendre de haut, j'ai grandi et je suis tout aussi fort que toi à présent ! Éclat Magique !

Nicolas savait que cela allait fonctionner. Le terrain était en train de se geler petit à petit et quelles étaient les propriétés de la glace ? Comme il avait Momartik et Givrali dans son équipe et qu'il venait d'un royaume gelé, il les connaissait par cœur et celle qui l'intéressait particulièrement en ce moment était... la réflexion lumineuse ! Éclat Magique était une attaque qui se servait d'une lumière pure et cette dernière était en train de se refléter sur la glace qui se formait si bien que lorsque Viskuse fut atteint, Lokhlass reçut également de plein fouet les multiples réflexions de l'attaque. Le spectacle était magnifique pour les yeux et Nicolas en profitait pour noter mentalement une future combinaison qu'il devrait mettre au point pour plus tard. Une fois la luminosité redevenue normale, les deux Conseillers purent constater le résultat d'eux-mêmes : match nul. Le sourire revint sur le visage du jeune prince et il rappela Viskuse dans sa sphère bicolore avant de s'exclamer.

Égalité... Tu as eu de la chance d'avoir réussi ta dernière action, sans cela, je l'emportais. Mais... qu'en est-il de notre pari ? Chacun fait ce que l'autre demande ou on annule tout ? Je suis galant homme, je te laisse décider, grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Ven 18 Sep - 18:03

Arrête de me prendre de haut, j'ai grandi et je suis tout aussi fort que toi à présent ! Éclat Magique !

Aussi fort ?! Peuh ! Elizabeth espérait bien rabattre le caquet de Nicolas qui ne manquait pas d'air. Il était peut-être fort, l'avait montré durant ce match, mais elle restait la plus forte, point final. Enfin, si Belle réussissait Glaciation. Liz avait le coeur qui battait fort, sans doute autant que celui de sa fidèle Lokhlass, car cette fameuse attaque glace n'était jamais assurée de réussir, loin de là... mais Liz fut soulagée lorsqu'elle vit du gel puis de la glace apparaître autour de Belle, ça allait marcher ! Sauf que Viskuse lança un ultime Eclat Magique, et la lumière frappant Belle fut suffisante à lui enlever le peu d'énergie qui lui restait, tandis que la Glaciation faisait son oeuvre en mettant également KO la spectre aquatique. Un match intense et impressionnant, qui se terminait sur un match nul. Bon, Elizabeth était rassurée de ne pas avoir perdu, déçue de ne pas avoir gagné, mais surtout très contente de ce match qui l'avait beaucoup amusé, elle avait même oublier ces vilains cauchemars de Volucité, c'est dire...

Égalité... Tu as eu de la chance d'avoir réussi ta dernière action, sans cela, je l'emportais. Mais... qu'en est-il de notre pari ? Chacun fait ce que l'autre demande ou on annule tout ? Je suis galant homme, je te laisse décider, grande sœur.

"Et tu as eu de la chance que je t'ai laissé choisir tes pokemons après avoir sortis les miens, sans cela, j'aurais gagné sans problèmes."

Et oui, quand même, il ne fallait pas inverser les rôles ! C'était Nicolas qui avait eu de la chance, pas elle, tout de même. S'il avait sorti ses pokemons en premier, elle aurait choisi les siens selon le type adéquat, et alors, son cher petit frère n'aurait pas fait long feu. Mais, dans sa politesse et sa bienveillance, la Princesse avait accepté ce désavantage qui lui avait couté cher. Egalité ! Alors qu'elle aurait dû gagner, normalement. Bon, heureusement, ce n'était qu'un match amical, ou plutôt fraternel, et pas face à un ennemi juré de Liz, comme la mégère Corabelle ou l'amoureux des Dracaufeus Riku. Donc, ça allait, la jeune femme pouvait accepter volontiers l'égalité, même si elle aurait bien aimé voir ce sourire arrogant disparaître du visage du blondinet. Quoi, elle avait exactement le même ? Mais elle avait le droit, elle, c'était son arène, et puis elle était la grande soeur, d'abord ! Il devait bien y avoir des avantages, en plus d'hériter du Royaume de Harrenhal, bien sûr. Bref, maintenant qu'Elizabeth avait fort heureusement rétablie la vérité sur ce match, elle allait devoir décider du sort du pari de son frère. Devait-elle lui révéler ce qu'elle savait ? Sans doute, car ça allait probablement le concerner lui aussi, par ses relations personnelles. Regardant à droite et à gauche pour être sûre qu'il n'y avait personne d'autre dans la grande arène, Liz déclara alors, à voix moins forte que d'habitude :

"Quant à ce pari, hmm, très bien, je vais tout te dire, mais tu dois me jurer de ne pas le répéter.
Bien. Helena Greysham, une de mes collègues conseillères, et chef de cette Résistance - ne me demande pas ce que c'est, je n'en sais rien - et bien cette Helena n'est autre que... Lucy Heartfilia. Et oui, ta future épouse !"


Bam ! Si ça c'était pas une révélation ! Ah, ça faisait du bien de vider son sac, en tout cas, Elizabeth commençait à en avoir assez de ce secret dont elle ne pouvait parler à personne sauf à l'intéressée, à savoir Lucy. Cette dernière lui avait bien expliqué le pourquoi du comment, comme quoi elle ne voulait pas que son père sache son appartenance à la ligue, la dangerosité qu'avait la place de chef de cette fichue résistance, mais pour Liz, tout ça restait assez brouillon dans son esprit. Bon, au moins, sa collègue s'était faite un nouveau look, et elle était adorable avec ses cheveux roses bonbon ! Mais là n'était pas vraiment le sujet, car le sujet, c'était en ce moment la réaction du promis à Lucy, à savoir Nicolas de Beaumarchais. Elizabeth ne pouvait prédire sa réaction, mais était certaine qu'il n'irait pas révéler le secret de sa future compagne, s'il avait la moindre considération pour elle. Et s'il le révélait, Elizabeth le pourchasserait et le punirait de la plus sévère des façons qui soit ! Car on ne traite pas sa future femme ainsi ! D'autant que Lucy allait devenir la belle-soeur de la Princesse, donc, cette dernière devait la protéger. Mais bon, ça ne se produirait pas, il ne fallait pas s'inquiéter. Maintenant, Elizabeth n'attendait que la réaction du Prince Spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Ven 18 Sep - 21:51

Et tu as eu de la chance que je t'ai laissé choisir tes pokemons après avoir sortis les miens, sans cela, j'aurais gagné sans problèmes.

Tss ! Nicolas était certain que l'ordre d'apparition de ses Pokémon n'avait rien changé, d'ailleurs, il avait pris le risque d'utiliser Lugulabre dont le second type était faible face à ceux de ses opposants. Néanmoins, il préférait ne rien dire et laisser sa sœur croire qu'elle avait obtenu une égalité uniquement pour ce qu'elle pensait être de la chance. Aux yeux du jeune prince, c'était elle qui en avait eu et s'il avait vraiment voulu embêter sa sœur il aurait sûrement utilisé d'autres partenaires pour ce match. Quoique... en y repensant, il n'aurait rien changé, c'était parce que Lugulabre était présent que Viskuse se devait de l'accompagner, les attaques aquatiques dirigées vers le lustre spectral devaient être absorbées par son camarade afin de pouvoir exploiter tout le potentiel de ce duo. De toute façon, j'aurais utilisé Momartik et Monorpale pour gagner contre elle alors j'ai été plutôt gentil, elle devrait me remercier ! En ayant ces pensées à l'esprit, Nicolas gardait son sourire arrogant, après tout, même une égalité prouvait qu'il était devenu bien plus fort qu'il ne l'était par le passé et qu'il avait rattrapé sa sœur qui avait pourtant eu de l'avance sur lui. Elle était Conseillère depuis plus longtemps que lui, elle avait dû voir passer et affronter plus de challengers ce qui avait renforcé son expérience. De son côté, il affrontait uniquement les malheureux qui avaient choisi sa salle pour débuter le Conseil et ceux qui étaient parvenus à vaincre un ou plusieurs Conseillers avant. Alors qu'il avait demandé à sa sœur de choisir ce qu'ils devaient décider pour le pari, elle décida de tout lui révéler et tourna sa tête comme pour vérifier qu'ils étaient bien seuls. Ce secret était-il si important ? Cela lui donnait encore plus envie de savoir à présent.

Quant à ce pari, hmm, très bien, je vais tout te dire, mais tu dois me jurer de ne pas le répéter. Bien. Helena Greysham, une de mes collègues conseillères, et chef de cette Résistance - ne me demande pas ce que c'est, je n'en sais rien - et bien cette Helena n'est autre que... Lucy Heartfilia. Et oui, ta future épouse !

Helena Greysham. Bien sûr qu'il en avait entendu parler. Vaguement en réalité. La chef de la Résistance, une organisation voulant lutter contre les Teams implantées dans chaque région du monde, avait fait un appel au recrutement et les Conseillers avaient été les premiers informés par cette nouvelle. Sauf que Nicolas se fichait totalement de ce qui pouvait arriver tant que cela ne le concernait pas. La Team Rocket était à Kalos ? Grand bien leur fasse, lui aussi aimait cette région mais si jamais ils essayaient d'en prendre le contrôle par la force ou d'être responsable de sa destruction, le Prince Spectral regrouperait les spectres du monde entier pour hanter ses misérables jusqu'à la fin de leur pitoyable existence. Autrement dit, tant qu'ils se tenaient tranquilles dans sa région, il s'en fichait du reste. Il était malheureusement ainsi... Par contre, le fait d'apprendre qu'il s'agissait de Lucy Heartfilia, sa future épouse... c'était un choc. Ses yeux s'écarquillèrent sous la nouvelle, sa bouche s'ouvrit légèrement et il parvint à garder un minimum de dignité en ne restant pas bouche bée comme un imbécile. Elle était donc la chef de la Résistance... il devrait donc penser à se renseigner un peu plus à leur sujet du coup... Mais pire encore, cela voudrait dire...

Lucy est au Plateau Indigo elle aussi ?! Mais il faut que j'aille la rencontrer comme il se doit ! Quoique, non, je peux pas, je dois m'habiller convenablement pour me présenter à elle, je dois faire bonne impression. Et je ne peux pas venir les mains vides, il me faut un présent pour elle. Mais si elle pense que j'en fais trop ? Et si...

Le jeune homme aux cheveux de neige se stoppa brutalement en se rendant compte qu'il était face à sa sœur et qu'il venait de lui donner un motif en or pour toute une série de moqueries qu'il ne tarderait pas à entendre. Il se reprit vivement en se remettant droit et toussota dans son poing avant de reprendre la parole.

Puis-je espérer que ce moment restera entre nous ? En échange, je t'invite à Kalos où je te présenterai à de nombreux princes, je suis certain que ton prince charmant ne peut se trouver qu'en cette région royale. Au fait, tu n'as pas dit quelle était ta requête pour notre égalité au combat.

Nicolas espérait que sa sœur oublierait ce moment où il s'était comporté comme un amoureux transi et qu'elle allait se concentrer sur la demande qu'elle allait faire à son sujet. Il restait concentré pour voir ce qu'elle allait l'obliger à effectuer comme tâche, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que sa délicate rose se trouvait dans le même bâtiment que lui en ce moment même. Il était presque sur un petit nuage, même s'il évitait de le montrer pour ne pas subir de retour d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 20 Sep - 7:56

Lucy est au Plateau Indigo elle aussi ?! Mais il faut que j'aille la rencontrer comme il se doit ! Quoique, non, je peux pas, je dois m'habiller convenablement pour me présenter à elle, je dois faire bonne impression. Et je ne peux pas venir les mains vides, il me faut un présent pour elle. Mais si elle pense que j'en fais trop ? Et si...

"Ooooh c'est adorable ! Un homme fier et assuré qui cache ses doutes et son grand coeur, c'est si romantique !"

Elizabeth n'allait pas se moquer de son jeune frère, au contraire, elle avait plutôt envie de lui faire un calin comme s'il s'agissait d'une peluche, mais elle s'empêchait de le faire car il semblait plus gêné qu'autre chose d'avoir dit de telles paroles. Héhé, ça ne faisait que confirmer ce que pensait la jeune femme, que derrière l'air sûr de lui et le sourire arrogant se cachait encore un garçon à peine adulte et donc rempli de doutes. Et ça, c'était vraiment mais alors vraiment très romantique, ce qui expliquait la réaction de la Princesse. Un Prince Charmant doit être fort pour affronter les épreuves et protéger sa belle si nécessaire, mais il doit aussi être sensible pour être apte à la comprendre, et vouloir lui faire plaisir. Donc, Elizabeth était particulièrement fière de son frère, puisqu'il correspondait parfaitement à cette description, même s'il pourrait être un peu moins arrogant, mais bon, personne n'est parfait, après tout. Mais c'était bien normal qu'il soit comme ça, vu qu'il l'avait eu comme soeur, elle avait dû bien l'influencer, c'était obligé ! Et sans doute connaissait-il des nobles qui lui ressemblait à Kalos, dont le Prince de la jeune femme, laquelle avait hâte de voyager dans cette région lointaine. Ca l'aiderait à ne pas penser à certaines choses... d'ailleurs, elle répondit quand même à l'interrogation de son frère sur un ton bien moins enjoué :

"Mais de toutes façons, Lucy n'est pas là pour le moment... moi aussi je voulais la voir..."

Fichtre, elle avait réussi à oublier ce qui s'était passé à Volucité, et voilà que ces sombres pensées étaient revenues comme des fourbes dans sa jolie tête. C'était pour cette raison que Liz avait voulu voir Lucy hier soir en rentrant de l'aéroport de Kanto, mais elle n'avait malheureusement pas trouvé la fille Heartfilia. Pas un mot, pas un texto ! Mais la connaissant, elle devait s'occuper de sa maudite Résistance, ça devait quand même prendre du temps que de s'occuper d'une association, malgré son nombre faible de membres. A moins qu'elle ne soit partie... faire un concours, tout simplement ! Et oui, il ne fallait pas oublier que comme Nicolas, la fille du leader Plasma était coordinatrice, et une excellente en plus, puisqu'elle avait battu Liz au concours de Nénucrique ! Sans doute était-elle en train de se battre en ce moment pour obtenir l'un de ces précieux rubans qui plait tant aux collectionneurs. La Princesse avait quand même hâte que sa future belle-soeur rentre, pour lui parler déjà, et surtout pour rencontrer son futur mari ! Ca allait être tellement mignon. Rien que le fait de penser à cela mit au second plan ses souvenirs douloureux déroulés dans la capitale d'Unys.

Puis-je espérer que ce moment restera entre nous ? En échange, je t'invite à Kalos où je te présenterai à de nombreux princes, je suis certain que ton prince charmant ne peut se trouver qu'en cette région royale. Au fait, tu n'as pas dit quelle était ta requête pour notre égalité au combat.

"Huhu, bien sûr que ça restera entre nous ! Je sais tenir ma langue, moi ! Enfin, même si je viens de te révéler le secret de Lucy... hmm..."

Hmm, oui, bon, ce n'était pas du tout cohérent en fait ! Flute ! Mais il y avait quand même une différence. Elle n'avait révélé le secret de Lucy à Nicolas car il était destiné à partager sa vie avec elle, et aussi la protéger, donc, il devait savoir la double identité de la jeune fille. Liz espérait d'ailleurs que cette dernière ne lui en voudrait pas trop, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et puis le frère de la Princesse était un garçon de confiance, elle en était sûre, il ne trahirait pas ce secret tellement important aux yeux de Lucy. Quant aux doutes exprimés par Nicolas, Liz comptait bien garder la bouche cousue, pour ne pas gêner son petit frère. Bon, après, si elle faisait une soirée entre filles de la Ligue - car le Conseil ici était pour le moment exclusivement féminin - rien n'était plus sûr ! Mais la jeune femme ferait des efforts pour ne rien révéler, de toutes façons, tant qu'elle savait la véritable bonne nature de son frangin, ça lui convenait tout à fait. Maintenant, il ne restait plus qu'à s'occuper de ce fameux gage :

"Puisque tu m'aideras dans ma recherche du Prince, je vais t'aider aussi à te préparer pour Lucy ! Après tout, je sais ce à quoi doit ressembler un Prince Charmant... ton seul gage sera d'être obligé d'essayer toutes les tenues que je choisirais, huhu!"

Ah ! Elle était fière de son idée, très contente même. Et elle était très gentille, en plus, puisqu'elle aurait pu lui donner un gage sournois pour le ridiculier, du genre marcher à cloche pied pour le reste de la visite du Plateau, cela aurait été drôle ! Mais pas sûr qu'il aurait accepté, et puis, Elizabeth était trop bonne pour lui imposer cela. Au contraire, elle allait l'aider à être le parfait Prince Charmant pour Lucy, ce qui était très gentil de sa part. Bon, en même temps, elle avait un intérêt, puisqu'elle voulait absolument que ça se passe bien entre les deux jeunes gens pour que la fana d'évolitions devienne enfin sa belle-soeur ! Donc, elle comptait bien aider Nicolas pour combler la blondinette - ou rosinette quand elle portait la perruque d'Helena. Mais attention... un petit shopping avec Liz risquait bien de durer trèèès longtemps ! D'autant que là, le gage de son frère était d'essayer toutes les tenues qu'elle allait choisir, donc elle allait en profiter à fond ! Il serait comme une poupée à qui on fait essayer diverses tenues jusqu'à trouver la plus belle, après d'interminables hésitations. La Princesse avait déjà hâte ! Prépare-toi Nicolas, tata Liz va bien s'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Dim 20 Sep - 15:24

Ooooh c'est adorable ! Un homme fier et assuré qui cache ses doutes et son grand cœur, c'est si romantique !

Par tous les spectres de ce monde ! Il était fichu... Maintenant que sa sœur était au courant de son véritable visage, elle allait le charrier à chaque occasion, le mettant dans une situation déplaisante à chaque fois. Romantique ? Il ne l'était pas... dans la vie de tous les jours. Dès que le sujet Lucy arrivait dans son esprit, il était totalement changé, il pouvait se révéler poète, agréable et son charme augmentait davantage. Il fallait avouer que l'indépendance qu'il avait obtenue lui avait permis de se forger cette personnalité mais malgré tout, il ne savait absolument pas comment faire pour faire face à sa promise. Les jeunes femmes qu'il avait croisées l'avaient trouvé charmant et il ne doutait pas de son physique parfait, mais c'était justement le problème, il était censé refléter la perfection et être rempli de doutes n'était en aucun cas être parfait. Néanmoins, quand il imaginait sa rencontre avec Lucy, il ne pouvait pas s'empêcher d'établir de nombreux scénarios qui n'allaient pas du tout puisqu'il se retrouvait toujours dans la même situation : comment prévoir les réactions d'une personne que l'on ne connaissait pas ? C'était là le plus grand doute qu'avait Nicolas au fond de lui et il ne parvenait pas à lutter contre ce dernier. L'arrogance et la confiance en soi dont il faisait preuve lors de ses combats fondaient comme neige au soleil dès qu'il parlait de la douce rose.

Mais de toutes façons, Lucy n'est pas là pour le moment... moi aussi je voulais la voir...

Oh... voilà qui réglait la question pour le moment. Il n'avait pas à s'en faire puisqu'il ne risquait pas de la croiser lors de sa visite du Plateau Indigo, toutefois, il devait arrêter de repousser l'inévitable. Ce n'était pas digne de lui et il allait bien devoir faire face à sa délicate rose puisqu'ils étaient promis l'un à l'autre. D'ailleurs, il pouvait compter sur sa sœur qui n'allait pas hésiter une seule seconde à le jeter devant le fait accompli pour le forcer à faire sa déclaration. Rien que d'y penser, il avait déjà le feu aux joues et il tenta de dissimuler cela en parlant d'autre chose, à savoir son futur voyage à Kalos et quel était le gage qu'il avait récolté en n'obtenant qu'une égalité face à elle.

Puisque tu m'aideras dans ma recherche du Prince, je vais t'aider aussi à te préparer pour Lucy ! Après tout, je sais ce à quoi doit ressembler un Prince Charmant... ton seul gage sera d'être obligé d'essayer toutes les tenues que je choisirais, huhu!

Arf ! Elizabeth l'avait bien eu sur ce coup. Il lui était impossible de refuser puisqu'il devait respecter sa parole, il avait mis en jeu son honneur de Conseiller et sa fierté de petit frère voulant dépasser son aînée. Il se sentait pris au piège dans une impasse, mais il réalisait que sa sœur aurait pu être bien plus sournoise, comme il l'avait lui-même été lors du combat. En fin de compte, une séance d'essayage en compagnie de sa sœur ne devrait pas être un calvaire insurmontable. Bien évidemment, il disait cela sans même savoir comment pouvait être une femme dans une boutique et il était loin de se douter qu'il valait mieux préférer une humiliation momentanée que laisser une femme avoir carte blanche à propos d'une tenue. Bref, le gage ne lui semblait pas si impressionnant et il s'empressa de le valider.

Entendu, je te laisse les pleins pouvoirs sur ma tenue, après tout, tu es bien mieux placée pour savoir quels sont les goûts de Lucy. Par contre, je n'accepterai aucune autre boutique que celles de Kalos, elles sont tout simplement magnifiques, tu vas adorer toi aussi. Et puis, il est normal que je connaisse sa double identité, je suis son promis tout de même. Je ferai en sorte de ne rien révéler, j'attendrai même qu'elle se décide à m'en parler sauf si la situation l'exige. Maintenant que nos affaires personnelles sont terminées, que dirais-tu de poursuivre cette visite ?

Même s'il était certain que le Plateau Indigo n'avait rien à envier au magnifique château de la Ligue Kalos, il voulait tout de même vérifier que sa sœur était dans un endroit à la hauteur de son rang. Jamais il ne la laisserait dans un taudis ! Oui, il avait des points de vue assez extrêmes sur les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Ven 25 Sep - 17:09

Entendu, je te laisse les pleins pouvoirs sur ma tenue, après tout, tu es bien mieux placée pour savoir quels sont les goûts de Lucy. Par contre, je n'accepterai aucune autre boutique que celles de Kalos, elles sont tout simplement magnifiques, tu vas adorer toi aussi. Et puis, il est normal que je connaisse sa double identité, je suis son promis tout de même. Je ferai en sorte de ne rien révéler, j'attendrai même qu'elle se décide à m'en parler sauf si la situation l'exige. Maintenant que nos affaires personnelles sont terminées, que dirais-tu de poursuivre cette visite ?

Ahah ! Elizabeth était on ne peut plus satisfaite que son frère accepte ce gage. En même temps, il n'avait pas le choix, c'est lui qui avait sorti cette idée de gage au départ, donc, il devait bien s'y plier après que sa soeur ait fait sa part du marché. Et puis bon, le gage était plutôt gentil de la part de la Princesse, ça allait même lui rendre un grand service pour sa future rencontre avec Lucy Heartfilia. La condition posée par le Prince Spectral, à savoir de faire ce shopping uniquement dans les magasins de Kalos, ne gênait absolument pas la Conseillère, au contraire, elle n'avait que davantage hâte à visiter la fameuse région royale, des boutiques exclusives, ça ne se ratait pas pour rien au monde ! Elle avait presque envie de partir sur le champs, mais pas de précipitation, il fallait d'abord qu'elle s'assure qu'il n'y ait pas de challengers dans les jours prochains, et puis elle aimerait bien parler à Lucy également... mais cette perspective de nouveau voyage enchantait réellement la jeune femme, qui lança de façon enthousiaste :

"Marché conclu, j'ai hâte de visiter Kalos !
Bon, allons voir ma chambre !"


Et oui, Nicolas avait raison, la visite ne faisait que commencer pour l'instant, puisqu'il n'avait vu que son arène. Une arène splendide recouverte de glace mais il y avait d'autres choses à voir dans le fameux Plateau Indigo. Elizabeth sortit donc de la grande salle réservée aux matchs de la Conseillère, suivie par son frère, et se retrouva dans un simple couloir. Enfin, pas si simple que cela puisque des tableaux ornaient les murs du dit couloir, représentants les différents Conseillers et Maîtres qui avaient eu l'honneur de faire partie du Conseil 4. Et vu depuis le temps que le challenge de la Ligue existait, il y avait un paquet de monde ! Même les plus courts règnes étaient représentés, avec par exemple Green qui avait été Maître quatre minutes seulement. Liz serait sans doute un jour parmi ces tableaux, une fois qu'elle serait forcée de devenir Reine et donc d'abandonner son poste au sein du Conseil. Une perspective qui l'enchantait de moins en moins à mesure que le temps passait, car elle se plaisait vraiment bien ici et adorait les matchs pokemons, mais cela finirait bien par arriver... La jeune femme chassa ces tristes pensées de son esprit en remarquant qu'ils étaient arrivés devant la porte de la chambre, avec son nom marqué en gros dessus. Elle entra avec Nicolas et déclara, en guise de présentation de la pièce :

"La chambre était au départ trop petite, mais ça n'a pas coûté très cher de la faire agrandir, il fallait absolument qu'il y ait une petite piscine pour Belle... qu'en penses-tu ? Magnifique, n'est-ce pas ? J'imagine que tu en as aussi une belle à la Ligue de Kalos."

Elizabeth n'était pas peu fière de sa chambre, et pour cause, elle avait mis les moyens pour qu'elle soit parfaite, à son image, somme toute. La chambre - qui ressemblait davantage à un grand studio chic qu'autre chose - avait des murs de couleur bleu glacial, ce qui n'était pas surprenant en connaissant la Princesse. Le lit deux places était en revanche tout blanc, qu'il s'agisse du matelas, des oreillers ou de la couverture. Un écran plat de taille considérable était accroché au mur, en face du lit, même si la Conseillère ne regardait que peu la télévision. Plusieurs beaux fauteuils se trouvaient également dans la pièce, avec une table basse, essentiels pour prendre le thé ! On avait évidemment des placards pleins à craquer des diverses tenues de la jeune femme, dont le shopping était sans doute l'activité préférée. La proche relation de Liz à sa famille était également présente, par de nombreuses photographies de cette dernière placées un peu partout, et même une où elle posait avec Lucy, que n'allait sans doute pas rater Nicolas. Une salle de bain personnelle avait aussi été aménagée, remplie celle-ci de produits de beauté très variés. Enfin, une grande baie vitrée donnait sur l'extérieur, plus précisément un petit jardin aménagé, où se trouvait également la petite piscine réservée à la Lokhlass de la Princesse. Comme cette dernière le disait, il n'avait pas fallu tant d'argent que ça pour transformer ce qui était au départ une simple chambre, même si pour des gens riches comme les Beaumarchais, beaucoup d'argent ne signifiait clairement pas la même chose que pour la population banale, chose dont Liz était à peine consciente. Mais ce qui l'intéressait elle, c'était que sa chambre était superbe, voilà ! Nicolas était-il du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Mer 30 Sep - 18:26

Nicolas savait exactement comment sa sœur fonctionnait, c'était pour cela qu'il avait proposé de se rendre à Kalos pour visiter la région et les boutiques de vêtements, surtout celles d'Illumis. Il avait hâte de lui montrer tous les trésors que la région offrait ainsi que la présence importante de la noblesse avec les nombreux châteaux et titres que se voyaient discerner les dresseurs le méritant. C'était ainsi que fonctionnait le Château de Combat de Kalos et il n'y participait pas pour la bonne et simple raison qu'il obtiendrait sans doute facilement le titre de Grand Duc. Il savait néanmoins que les Conseillers avaient le niveau de Duc et Dianthéa possédait le titre de Grande Duchesse, cela lui avait quelque peu donné envie d'intégrer le système, mais il s'y était refusé. Un prince ne peut pas recevoir un titre qui était inférieur à celui qu'il possédait réellement, c'était pour cela qu'il avait tout bonnement refusé d'y aller. Néanmoins, ils n'étaient pas encore sur la terre dont il était Conseiller, ils étaient toujours au Plateau Indigo et lorsqu'il avait demandé à poursuivre la visite, sa sœur avait immédiatement repris la visite. Le couloir qu'ils empruntaient avait les murs recouverts de tableaux et le prince spectral jetait des coups d’œil pour remarquer qu'il s'agissait de toutes les générations de Maîtres et Conseillers qui avaient fait leur temps dans la Ligue. Un jour, Elizabeth serait également affichée puisqu'elle devrait abandonner son titre de Conseillère pour remplacer leur père en devenant Reine de leur royaume. Y pensait-elle souvent ? Comment se sentait-elle à ce propos ? Le jeune homme préférait garder le silence à ce sujet tout en la suivant pour éviter de faire naître ou de renforcer les interrogations dans son esprit. Même s'il espérait la vaincre un jour, il n'oubliait jamais que c'était sa sœur et il lui souhaitait le meilleur, face de sa personnalité qu'il dissimulait bien évidemment.

La chambre était au départ trop petite, mais ça n'a pas coûté très cher de la faire agrandir, il fallait absolument qu'il y ait une petite piscine pour Belle... qu'en penses-tu ? Magnifique, n'est-ce pas ? J'imagine que tu en as aussi une belle à la Ligue de Kalos.

Plongé dans ses pensées, il n'avait pas fait attention qu'ils étaient arrivés devant une porte qui était obligatoirement celle de la chambre d'Elizabeth puisque son nom trônait fièrement dessus. En l'ouvrant, Nicolas se rendit compte sans grand étonnement qu'il s'agissait du reflet parfait de sa sœur. Les murs étaient peints d'un bleu tellement pâle qu'il donnait froid dans le dos tandis que la plupart des meubles, lit y compris, étaient blancs comme neige. Le jeune homme se sentait à l'aise, du moins... s'il n'avait pas eu l'impression de se retrouver dans une gigantesque garde-robe féminine. Bien évidemment, vu la passion que la reine des neiges pour les vêtements, elle en possédait ce qui semblait être une infinité et cela dérangeait Nicolas qui n'était pas habitué à se retrouver au milieu d'un univers féminin. Le bleu-violet spectral de sa chambre lui manquait, mais après tout, chacun avait ses goûts et tant que la pièce reflétait ce qu'ils étaient, tout était bon. En marchant un peu comme s'il était chez lui pour découvrir plus en détails la chambre, il remarqua rapidement les photos dispersées un peu partout représentant leur famille. Il sourit en voyant son expression fière et digne et ce sourire s'éclaira encore plus lorsqu'il vit sa belle rose en compagnie de sa sœur. Il craignait leur rencontre mais il avait également hâte de la voir pour lui avouer ses sentiments et qu'il l'aimerait par amour et non parce qu'il était obligé par ce mariage arrangé. En observant à travers la baie vitrée, le jeune prince pouvait constater qu'il y avait bien la piscine pour la Lokhlass et la vue était loin d'être horrible. Elizabeth avait dû employer pas mal de monde pour aménager la pièce à sa convenance.

Je pense que la pièce ressemble en tout point à sa locataire. De mon côté, tu le verras par toi-même lorsque tu viendras me rendre visite. La suite qui m'a été attribuée n'a pas eu besoin de travaux pour être aussi spacieuse que je le voulais, le style est différent mais je m'y sens à l'aise, ce qui est le plus important tout de même.

Le petit frère faisait exprès de ne pas trop révéler de détails puisqu'il voulait garder la surprise sur sa chambre. En réalité, comme il l'avait souligné, les Conseillers pouvaient aménager comme ils le désiraient une suite dans une aile du château de la Ligue de Kalos. Tout comme sa salle de combat, sa chambre avait un effet spectral qui lui plaisait et il se demandait si sa sœur allait aimer la décoration, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il avait une question qui lui hantait l'esprit et, même s'il sentait qu'il allait encore devoir encaisser des remarques de son aînée, il se lançait pour en avoir le cœur net.

C... Comment est Lucy en tant que Conseillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Sam 10 Oct - 11:52

Je pense que la pièce ressemble en tout point à sa locataire. De mon côté, tu le verras par toi-même lorsque tu viendras me rendre visite. La suite qui m'a été attribuée n'a pas eu besoin de travaux pour être aussi spacieuse que je le voulais, le style est différent mais je m'y sens à l'aise, ce qui est le plus important tout de même.

Elizabeth émit un petit sourire, elle était sûre que la chambre de son petit frère était aussi cool que la sienne. Enfin, un tout petit peu moins magnifique sans doute, il ne fallait pas exagérer non plus. Bon, par contre, si la chambre de Nicolas était bien liée à ses pokemons comme c'était plutôt le cas pour la Princesse, elle se demandait bien à quoi ça pouvait ressembler, et si c'était très esthétique. Parce que bon, le type spectre n'est pas synonyme de beau ou d'esthétique, mais plutôt de sombre et sinistre, il n'y avait qu'à voir les pokemons de l'intéressé pour s'en convaincre ! Bon, son pokemon aquatique venue de Kalos était ravissante, mais les autres n'étaient pas très rassurants, selon la blondinette. Mais bon, c'était un Beaumarchais, tout de même, le bon goût coulait donc dans ses veines et il ne faisait aucun doute que le lieu où il vivait y correspondait. Si c'était pas le cas... et bien Liz referait immédiatement la décoration ! Elle allait bien l'habiller pour sa rencontre avec Lucy, si celle-ci lui rendait visite à Kalos, il fallait également qu'il l'accueille dans un lieu convenable pour une jeune fille de son rang. Mais la grande soeur allait s'occuper de tout, puisqu'elle tenait absolument à ce mariage qui ferait de sa bonne amie sa belle-soeur. Il ne fallait donc faire aucun faux pas ! Liz allait se donner à fond, comme dans tout ce qu'elle entreprenait de toutes façons, et il n'y avait pas intérêt à ce que ça se passe mal, sous peine de faire face à sa colère. Mais Nicolas semblait tout aussi motivé, pour preuve sa question au sujet de sa belle :

C... Comment est Lucy en tant que Conseillère ?

"Ah ah, petit curieux ! Lucy est splendide, presque autant que moi !"

On ne changerait définitivement pas Elizabeth et son immodestie légendaire, mais passé ce petit moment d'égocentrisme, elle faisait un véritable compliment à sa jeune collègue. Etre presque aussi splendide qu'elle-même, c'était quelque chose que la Princesse ne disait quasiment jamais, cela prouvait donc bien son estime de la coordinatrice. La Conseillère de type glace était en tout cas ravie de l'intérêt porté par son frère à sa future femme, c'était très important dans un couple, ça ! Enfin bref, Liz comptait bien répondre aux interrogations de son frère, et poursuivit donc la description de la fameuse Lucy Heartfilia-Machina :

"Tu l'as peut-être vu à la télévision, mais elle a une équipe composée de toutes les évolitions, ils sont adorables. Et c'est bien déroutant pour les challengers de commencer par affronter une équipe comme ça au Conseil, huhu !"

Il voulait savoir comment Lucy était en tant que Conseillère, quoi de mieux de révéler son équipe pour le savoir ? Nicolas n'avait jamais vu Helena Greysham en combat, mais c'était fort possible qu'il ait déjà vu Lucy en concours, puisque ces derniers étaient souvent retransmis en direct et rediffusés ensuite, ce genre de spectacle faisant généralement de bonnes audiences. Si Nicolas l'avait vu, il avait dû sans doute remarqué l'équipe bien particulière de la fille du chef Plasma, composée quasi-exclusivement d'évolitions, voilà qui n'était pas banal ! Elizabeth avait eu la chance de voir chacune de ces petits canidés, et avait craqué sur chacun d'eux tant ils étaient mignons, même le Pyroli, c'est dire ! Et une telle équipe mêlant divers types était effectivement très surprenante en guise de premier affrontement au Conseil de Kanto et Johto, alors que les Conseillers avaient généralement tendance à se spécialiser dans un seul type, tout en jouant bien sûr avec les double-types, comme le faisaient les deux Beaumarchais. Mais en y réfléchissant, Liz remarqua que Lucy n'avait pas encore acquis la plus belle évolition existante, celle de type glace bien évidemment, le dénommé Givrali ! Et comme Nicolas en avait un, ce serait déjà une façon de rapprocher ces deux jeunes gens. Huhuhu, quelle bonne idée !

"Et puis elle est coordinatrice aussi, peut-être que tu l'affronteras un jour pour gagner un ruban, qui sait ?"

Et bien oui, s'il l'avait vu à la télévision, il devait bien sûr être au courant de cette information, à savoir que sa promise exerçait en tant que coordinatrice et que conseillère, tout comme lui. Décidément, ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre, ces deux-là. Un match de concours entre les deux était bien possible s'ils continuaient dans cette voie, d'autant que Liz savait qu'ils étaient tous les deux doués, et un combat tel que celui-ci serait sans doute magnifique. Mais aussi très émotionnel, car ce serait un combat entre deux êtres qui s'aiment, digne d'une tragédie... bon, peut-être pas quand même, tant qu'il se faisait de façon cordiale et fair-play. Mais la Princesse savait bien que ni son frère ni son amie n'aimaient perdre, et alors ce serait sans doute de façon déterminée qu'ils s'affronteraient. A la fois curieuse et craintive devant cette perspective, la Conseillère se dit finalement que ça ne servait à rien de penser à cela pour le moment, puisque ce n'était pas à l'ordre du jour. L'important pour le moment était la rencontre tant attendue qui lierait leurs deux puissantes familles... pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Sam 12 Déc - 10:16

Ah ah, petit curieux ! Lucy est splendide, presque autant que moi !

Évidemment, pour être splendide, elle l'était. Après tout, elle pouvait se vanter de faire battre le cœur du jeune prince innocent qu'il était. Comme à son habitude, sa sœur refusait de mettre quelqu'un au-dessus d'elle, néanmoins, le fait que sa délicate rose soit juste en dessous d'elle dans l'échelle de la beauté montrait très clairement à Nicolas qu'elle la tenait à haute estime, ce dont il était ravi. Le prince spectral ne lui avouerait sans doute jamais, mais à ses yeux, Lucy était plus ravissante qu'elle. D'ailleurs, lorsqu'Elizabeth trouvera enfin son Prince charmant, il trouverait cela normal qu'elle le place au-dessus de lui, bien qu'en réalité, il restait plus parfait que n'importe quel homme. La reine des neiges poursuivit sur le fait que Lucy était la première Conseillère spécialisée dans les Evolitions, terme utilisé pour désigner toutes les évolutions du Pokémon Evolutif : Evoli. Ainsi, elle ne possédait pas seulement qu'un duo de ces charmantes créatures, mais l'équipe au grand complet. C'était un choix judicieux : à la fois stratégique et charmant. En effet, quel challenger se douterait de tomber sur une Conseillère multi-types pour commencer l'ascension de la Ligue ? Elle avait dû en surprendre plus d'un, c'était obligé. Les Conseillers se devaient de respecter une règle : avoir une spécialisation bien précise, toutefois, rien n'obligeait le fait que ce soit un type de Pokémon comme le faisait la majorité d'entre eux. Nicolas jouait parmi les spectres, sa sœur parmi la glace et Lucy s'était concentrée sur l'un des rares Pokémon à multiples évolutions. Cela montrait une certaine intelligence qui plaisait au jeune prince, non seulement elle était ravissante, mais elle était loin d'être idiote en plus de cela. Je suis tombé amoureux de la femme parfaite. D'ailleurs, il remarquait assez rapidement qu'ils devaient avoir un Pokémon en commun : Givrali. L'Evolition de glace était le starter du prince et Lucy devait forcément en avoir un également, il espérait secrètement que ce point commun ne soit pas le seul qu'ils allaient entretenir, mais seul l'avenir le dira.

Et puis elle est coordinatrice aussi, peut-être que tu l'affronteras un jour pour gagner un ruban, qui sait ?
Qui a dit que j'étais un coordinateur ?

Le jeune homme aux cheveux de neige dut se faire violence pour garder un visage neutre. Il avait beau se rappeler leur conversation, à aucun moment il n'avait avoué à sa sœur qu'il avait participé à un concours et qu'il comptait devenir le Roi des concours. Cela laissait don plusieurs hypothèses dans son esprit. Soit Elizabeth l'avait vu lors de la rediffusion du concours qu'il avait disputé, ce qui l'étonnerait énormément sachant que ce n'était pas du tout dans la même région, soit elle l'avait deviné à travers sa manière de combattre. En effet, les coordinateurs avaient cette facilité à exécuter des combinaisons, qu'elles soient entre deux de leurs compagnons ou deux attaques d'un même Pokémon. En se laissant aller dans cet affrontement, il avait montré qu'il était capable d'utiliser le potentiel de ses deux partenaires en même temps. La future reine avait-elle réellement lu à travers son jeu ou s'agissait-il d'une supposition de sa part ? Dans le second cas, il n'était pas tombé dans le panneau et pourrait toujours surprendre lors du prochain concours en combattant sa sœur et sa bien-aimée en combat loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Lun 11 Jan - 15:17

Qui a dit que j'étais un coordinateur ?

"Quelle question ! J'ai vu ça dans des magazines people voyons !"

Et bien oui, ça semblait pourtant logique ! Non, Elizabeth n'était pas assez fine analyste de combat pokemon pour distinguer les enchaînements d'un dresseur de ceux d'un coordinateur, même si c'est vrai que le style de Nicolas s'apparentait à cette deuxième option. Elle n'avait bien sûr pas pu le voir à la télévision, n'étant pas dans la même région que lui. Mais ce qu'ignorait peut-être encore le jeune homme, c'était qu'en tant que fils de la Royauté, il serait inévitablement traqué par les paparazzis, ou qu'il aille ou presque ! Tel était le destin de n'importe quelle célébrité, et la future Reine était bien placée pour le savoir. Combien de fois avait-elle été prise en photo par l'un de ces fourbes voyeurs ? Et pas toujours sous le meilleur angle en plus ! Heureusement que sa beauté naturelle empêchait toute photo, même la plus mal intentionnée, de la montrer sous un mauvais jour. C'était d'ailleurs sans doute le cas pour son frère, d'ailleurs. Enfin bref, si les deux Conseillers n'avaient pas été en contact depuis un bon moment, ça n'avait pas empêché la Princesse de savoir que le jeune homme avait participé à des concours, même s'ils s'étaient déroulés à l'autre bout du monde. Et oui, la fonction de Conseiller était plus facile à cacher que celle de Coordinateur, pour une raison simple, les concours avaient lieu devant un large public, contrairement aux matchs pokemons, enfin généralement. Bref, grâce aux fameux magazines chéris de la jeune femme, elle avait pu obtenir cette précieuse information. Maintenant que Nicolas avait vu la chambre de sa chère soeur, il y avait un autre lieu que la jeune femme voulait lui montrer :

"Bon, allons voir l'arène de Lucy, ça devrait t'intéresser..."

Aussitôt dit aussitôt fait ! Elizabeth sortit de la chambre avant de refermer à clé bien sûr, puis prit par le bras le plus jeune des Beaumarchais, pour se diriger, à travers les couloirs de la Ligue, en direction de l'arène de la dénommée Lucy. Enfin, la dénommée Helena plutôt, puisque c'était son pseudonyme ici. Ils arrivèrent enfin devant la porte de l'arène et entrèrent sans plus tarder. La grande salle avait été repeinte en un rose bonbon bien digne de Lucy, équipée d'accessoires et de projecteurs qui faisaient vraiment penser à une salle de concours, au moins, elle et Nicolas étaient faits pour s'entendre ! Elizabeth préférait nettement le bleu glacial qui couvraient les murs de sa propre arène, mais bon, chacun ses goûts, le rose, c'était pas mal non plus. Elle ne savait pas du tout ce que penserait son frère de cette ambiance un peu girly, mais valait mieux ça à un garçon manqué, songeait Elizabeth. Un peu taquine, cette dernière ajouta sur un ton malicieux :

"Quant à sa chambre, il faudra avoir sa permission, huhu..."

Ahah ! Et oui, même si la famille ça compte plus que tout, elle n'allait pas trahir sa meilleure amie en dévoilant sa chambre à un 'inconnu'. Car l'amitié, c'est très important aussi, il ne faut jamais l'oublier. D'autant que Lucy était destinée à entrer dans sa famille, et alors ça ferait famille + amitié ! Donc, elle ne pouvait décidément pas se passer de la permission de la blondinette - ou rosinette, dépendant des circonstances. Mais bon, il ne faisait aucun doute que Nicolas saurait la convaincre en temps voulu, c'était évident. Et obligé, d'ailleurs, car chaque enfant de Beaumarchais se devait d'avoir une descendance, pour assurer le futur de la lignée ! C'était sans doute encore plus vrai pour Lucy qui était fille unique, de ce qu'en savait la Princesse, sans doute son courageux père voudrait quelques petits enfants, qui n'en voudrait pas ? Les seules pensées à ce futur plein de promesses avait redonné le sourire à Elizabeth après les événements douloureux de Volucité, comme quoi, il ne lui suffisait pas de beaucoup. Juste un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Ven 29 Jan - 18:46

Quelle question ! J'ai vu ça dans des magazines people voyons !

M**** ! Bien évidemment, pour des raisons de sauvegarde de son image, les véritables pensées du jeune prince ne seront pas traduites, même si elles se devinent assez dans cette situation. En effet, ce n'était vraiment pas de chance que Nicolas ne puisse pas compter sur le fait de rester incognito, les paparazzis étaient une véritable plaie. Sans compter le fait que sa sœur raffolait des magazines de ce genre, c'était la principale raison qui avait fait qu'il avait été découvert. Néanmoins, ils avaient été intelligents dans son cas, ils n'étaient pas venus le coller, ni lui demander une interview, comme s'ils savaient déjà que la réponse serait non et que ses Pokémon allaient simplement faire barrage pour les empêcher de faire un pas de plus. L'avantage de posséder des spectres, c'était qu'il s'agissait d'une des peurs principales de l'être humain avec l'obscurité et les insectes. Peut-être était-ce grâce à eux qu'il avait pu les éviter jusqu'à présent, mais il était évident que si jamais l'un de ces journalistes avides de nouvelles croustillantes entendait parler de son rapprochement avec la belle rose de son cœur, il allait perdre toute sa liberté de manœuvre. Il devrait faire quelque chose pour régler la situation, mais il y réfléchirait plus tard, pour le moment, il avait d'autres choses à penser. Et pour cause, Elizabeth avait décidé de lui montrer l'arène de sa bien-aimée. Bon, il était évident que voir son arène lui permettrait de mieux la connaître, mais il avait encore du mal au fait que sa sœur le traîne en le tirant par le bras comme à l'époque où ils étaient enfants. Cela remontait en lui des souvenirs qui le rendaient à la fois heureux et frustré.

En effet, se rappeler du bon vieux temps était toujours un plaisir, surtout lorsque l'on avait vécu une enfance aussi royale que celle des De Beaumarchais. D'un autre côté, le prince spectral ne pouvait pas s'empêcher de penser que sa sœur le considérait toujours comme inférieur à elle en faisant comme si le temps n'avait rien changé à leur relation. Il n'était plus un enfant, il était Conseiller dans la région la plus distinguée, il espérait trouver l'amour en la personne de Lucy et il allait devenir Roi des Concours puisqu'il ne pouvait pas devenir celui de leur royaume natal. De plus, il était parvenu à faire une égalité avec elle, montrant que son niveau était à la même échelle que celui de sa sœur. Pour toutes ces raisons, il aurait aimé qu'Elizabeth prenne en considération le fait qu'ils avaient grandi, mais c'était sans doute trop demander à la reine des neiges qui passait une excellent moment avec son petit frère. Il pouvait la comprendre, il souriait même de cette initiative, mais son ego en prenait un coup et il n'arrivait pas à le faire taire. Une fois dans l'arène de Lucy, Nicolas découvrit sans étonnement les murs peints en rose bonbon qui rappelait la couleur préférée de l'élue de son cœur. Les projecteurs et divers accessoires tout autour du terrain laissaient penser qu'elle livrait des combats de concours et non des traditionnels comme son rang de Conseiller le voulait. Il n'y avait pas à dire, dans l'intimité, Lucy devait être une personne qui faisait et disait tout ce qu'elle pensait sans prendre en compte les conséquences de ses actes. C'était plutôt mal vu dans un milieu comme le leur, mais si c'était son caractère, alors il n'y pouvait rien et il l'accepterait telle qu'elle était.

Quant à sa chambre, il faudra avoir sa permission, huhu...
Enfin grande sœur ! Je ne t'aurais jamais demandé d'aller voir de toute façon, pour qui me prends-tu ?

Nicolas était un peu vexé, mais il savait que sa sœur ne faisait que le taquiner comme depuis le début de leur discussion. En même temps, il espérait que les rougeurs qui naissaient sur ses joues puissent passer inaperçues avec son air outré. En réalité, le fait de penser à la chambre de sa bien-aimée l'avait fait dériver sur une scène où ils se voyaient tous les deux dans un grand lit aux draps blancs avec des pétales de rose éparpillés un peu partout. La scène était romantique, mais il n'oserait jamais avouer à Elizabeth qu'il espérait que cela se réalise. Heureusement qu'elle était incapable de lire dans ses pensées. Elle ne peut pas le faire, n'est-ce pas ? Je suis mal barré sinon... Nicolas reçut alors un appel de la Ligue Kalos, l'avertissant qu'il avait un nouveau challenger et qu'il devait rentrer au plus vite. Soupirant de lassitude parce qu'il savait d'avance qu'il allait remporter le combat, il se tourna vers sa sœur avec un air navré.

Je suis désolé de devoir couper court à nos retrouvailles, mais je suis obligé de répondre à mes obligations. Tu dois connaître ça toi aussi ? Quoi qu'il en soit, je t'attends à Kalos pour te faire visiter les lieux et respecter mon gage. À très bientôt, grande sœur !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth de Beaumarchais


avatar
Messages : 146
Réputation : 13
Date d'inscription : 02/06/2014
Autres Comptes : Alice Taylor - Sheena Fujibayashi - Arthur et Vipélia - Alexander Strauss

MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale Ven 5 Fév - 17:25

Enfin grande sœur ! Je ne t'aurais jamais demandé d'aller voir de toute façon, pour qui me prends-tu ?

"Je te taquinais, voyons... Je sais bien que tu es trop bien élevé pour agir de la sorte."

Oh, si on avait plus le droit de taquiner ses petits frères et soeurs, où allait le monde ?! Elizabeth était bien amusée de sa petite pique, mais visiblement, Nicolas n'avait pas perdu son sérieux si royal, alors il valait mieux préciser qu'elle disait cela sur le ton de la plaisanterie. Quoi que... Franchement, si on lui avait proposé à elle de visiter la chambre de son Prince Charmant, elle n'aurait pas dit non ! Ce ne serait guère poli, et pas du tout digne d'une Reine d'ailleurs, mais la curiosité était un vilain défaut qui frappait de la même façon les différentes classes sociales, même si les plus aisées, plus éduquées selon la Princesse, savaient le mettre en sourdine. Il n'empêche qu'elle-même serait prête à avoir n'importe quelle information sur son futur bien aimé, même s'il fallait fouiller sa chambre. Mais heureusement pour eux deux, une telle opportunité ne se présenterait sans doute jamais. Quoi qu'il en soit, la Princesse divaguait dans ses pensées, et il en était de même pour son frère, mais les deux furent tirés de leurs doux rêves lorsque Nicolas reçut un appel, après lequel il lança à sa soeur :

Je suis désolé de devoir couper court à nos retrouvailles, mais je suis obligé de répondre à mes obligations. Tu dois connaître ça toi aussi ? Quoi qu'il en soit, je t'attends à Kalos pour te faire visiter les lieux et respecter mon gage. À très bientôt, grande sœur !

"Oh, je comprends, ça m'a fait grandement plaisir de te revoir, en tout cas. Et je tâcherais de venir à Kalos très bientôt ! Et qui sait, peut-être accompagnée, huhu... Sois prudent sur le voyage du retour, en tout cas."

Elle ne savait pas vraiment comment il était arrivé jusqu'au Plateau Indigo, par avion, bateau ou plus vraisemblablement sur un pokemon, mais la prudence était toujours de rigueur pour un enfant de famille royale, elle en savait quelque chose depuis ses altercations personnelles avec ces maudits Rockets. Enfin bon, elle avait pu constater le niveau de son frère en match pokemon et ne doutait pas qu'il ne ferait qu'une bouchée de n'importe quel brigand de bas étage. Comme elle venait de le dire, ces retrouvailles, même éphémères, avaient fait du bien à la Princesse, ça lui avait permis de penser à autre chose qu'aux événements traumatisants de Volucité, et sans doute, pour la même raison, se rendrait-elle sans tarder dans cette région Kalos qui lui faisait bien envie. Accompagnée par Lucy ? Peut-être, ça dépendait si cette dernière avait le temps dans son emploi du temps apparemment chargé. Mais Liz ferait tout pour qu'elle accepte enfin d'aller à la rencontre de son futur époux et devienne enfin officiellement sa belle-soeur. La Reine des Neiges salua Nicolas qui quitta la Ligue en espérant le revoir très prochainement. A bientôt, petit frère !

HRP - Désolé, c'est court, mais fin du rp ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les retrouvailles d'une famille glaciale

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles d'une famille glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-