Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi

Nicolas De Beaumarchais



Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi Sam 12 Sep - 16:03


   
   Présentation de Nicolas De Beaumarchais
   
  Nom : De Beaumarchais

   Prénom: Nicolas

   Âge: 20 ans

   Sexe: Masculin

   Ville d'origine: Royaume de Harrenhal

   Nombre de badges: 8 (Kalos)

   Arène: Conseiller (Pas d'ordre particulier à Kalos)

   Premier pokémon acquis: Evoli devenu Givrali et Stalgamin devenue Momartik.

   Equipe pokémon: (À noter que Givrali ne fait pas partie de l'équipe utilisée en tant que Conseiller)
    Givrali – Rideau Neige
    Vibraqua / Voile Miroir / Queue de Fer / Blizzard
    Momartik – Rideau Neige
    Grêle / Laser glace / Tonnerre / Reflet
    Viskuse – Absorb'Eau
    Vibraqua / Vent Mauvais / Eclat Magique / Soin
    Lugulabre – Infiltration
    Déflagration / Eco-Sphère / Feu follet / Psyko
    Grodrive – Boom Final
    Cage-Eclair / Chatiment / Gyroballe / Tranch'Air
    Monorpale – Annule Garde
    Luminocanon / Lame Sainte / Danse-lames / Ombre portée

   Pokémon préféré: Givrali

   Autres pokémons dans la boite: Aucun

   Présentation physique et mentale:

Comment me définir en quelques mots ? C'est très simple, il suffit d'utiliser le terme parfait. Après tout, je suis un prince, il est normal que j'incarne la perfection aux yeux des autres pour qu'ils savent où se situent leurs limites. Mesurant cent quatre-vingt cinq centimètres et pesant soixante-dix kilogrammes, ma grande taille me permet de regarder naturellement les gens de haut, ce qui n'est pas un mal, cela montre juste que la nature m'a donné les éléments nécessaires pour prouver que je suis bien supérieur aux autres en tant que prince. Étant membre de la royauté, il a fallu que j'apprenne l'art de l'escrime et porter de lourdes armes a forgé mon corps de manière à ce que je puisse réagir rapidement si quelque chose m'arrive. Au final, ma silhouette a été travaillée sans que je m'en rende réellement compte et, bien que je ne poursuive pas du tout les séances d'entraînement, le fait de porter mes compagnons, notamment Monorpale, me permet d'entretenir ma forme. Maintenant que vous avez un aperçu global de mon corps, entrons dans les détails. Contrairement à ce que la plupart des gens pense, je ne suis pas un albinos. Il faut savoir que mes cheveux sont blond platine de naissance, mais le fait de vivre dans un royaume dont les températures sont constamment basses les a rendus blancs. Adoptant un style décoiffé qui a été longtemps travaillé, mes cheveux encadrent une paire d'yeux bleus dont le regard est presque tout le temps intense.

Il faut également avouer qu'un rictus arrogant étire très souvent mes lèvres, ainsi, je perturbe tous les dresseurs venus pour m'affronter puisqu'ils se sentent sous-estimés et perdent leurs moyens la plupart du temps. Qui a dit que le combat n'est qu'entre les Pokémon ? La liaison entre un dresseur et ses compagnons doit résister à toutes les situations, si le dresseur n'est pas capable de se contrôler, ses Pokémon en feront de même et le match sera perdu d'avance. En plus d'être parfait physiquement, je suis loin d'être un idiot. Mes plans et combinaisons lors des combats sont considérés comme impossibles à contrer, du moins, à mes yeux. Ma confiance en soi est tellement impressionnante que je suis incapable de prévoir une défaite de ma part, tout doit se dérouler comme je l'ai prévu et pas autrement. Si bien que si quelqu'un arrive à défaire l'un de mes plans, je me retrouve acculé très rapidement. Cet excès de confiance envers ma personne a donné naissance à un caractère arrogant et prétentieux que j'arbore avec presque de la fierté. Le seul moment où mes traits accueillent une autre émotion et lorsque je vois la ravissante et douce Lucy lors d'une de ses représentations. Dès que j'aurais l'occasion de la voir en face, je n'hésiterais pas à afficher le sourire charmeur et chaleureux qui lui est réservé.

Mon comportement avec mes Pokémon changent du tout au tout. J'exige d'eux qu'ils soient parfaits en toute occasion et qu'ils reflètent la personnalité de leur dresseur, autrement dit, moi-même. En échange, je laisse mon âme d'enfant revenir au grand jour pour passer du temps avec eux et m'amuser tranquillement du moment que je suis certain que personne ne nous observe. Il ne faudrait absolument pas que quelqu'un découvre que le futur Roi Nicolas garde un côté enfantin. Ce ne serait absolument pas crédible lors de mon couronnement ! À côté de cela, ils savent très bien qui je suis réellement et ont en moi une confiance aveugle. Lors des concours, ils savent d'avance ce qu'ils doivent faire et si je leur donne un ordre pouvant changer la prestation, ils obéissent en sachant très bien que j'ai trouvé mieux pour la suite. Pareillement pour les combats, si je décide de quelque chose, ils le suivent sans émettre la moindre objection. Le seul moment où ils peuvent se dresser contre moi est lorsque je suis hors de moi et qu'il faut absolument que je reprenne mes esprits. Cela m'arrive lorsque je perds le contrôle de la situation et je dois admettre que mes partenaires me sont d'une grande aide pour me rétablir.

   Histoire:

Nicolas était le troisième et dernier enfant du Roi Antoine et de la Reine Margaux de Harrendal, il suivait ses deux sœurs Elizabeth et Amanda. Dans une famille royale, être né le dernier signifiait souvent se voir embarqué dans un mariage arrangé afin de poursuivre la lignée, sans compter qu'il était le seul homme du trio, il avait donc ce devoir. Néanmoins, ce n'était pas gagné, son arrogance l'empêchait d'aimer une femme qui ne serait pas son égal et...

Stop stop stop ! Voulez-vous bien cesser cela je vous prie ? Cela ne me met aucunement en valeur et si vous n'êtes pas capable de faire votre travail, vous serez tout simplement renvoyé !

Je suis ton narrateur.

Et je suis prince ! Pff... on n'est jamais mieux servi que par soi-même de toute façon, autant que je m'occupe de narrer mon histoire fabuleuse.

Si tu le dis... Faisons un compromis, tu m'interromps quand tu veux, mais je continue l'histoire.

Bien. Je te laisse encore une chance.

Ce prince est trop bon... Excusez cette interruption, je vais donc reprendre. Nicolas De Beaumarchais avait toujours vécu dans le luxe et la surprotection venant de parents voulant garder leurs enfants héritiers sans qu'ils ne leur arrivent le moindre malheur. Pourtant, ce n'était pas de son avis. Il était le troisième enfant, il n'avait pour ainsi dire quasiment aucune chance de devenir Roi de son royaume natal, c'était Elizabeth qui allait prendre la place de leurs parents. Qu'Arceus la garde d'ailleurs, le jeune prince n'avait aucune envie de se voir retirer le peu de liberté qu'il avait. Comme son aînée était plus ou moins le centre d'attention de leurs parents, il partait souvent en escapade seul dans le château sans qu'aucun garde ne lui dise quoi que ce soit. En soit, il était normal de voir le jeune prince explorer sa demeure. Il comprit rapidement que ce n'était pas cela la liberté et il cherchait très souvent à quitter le château pour visiter les alentours... avant de se faire repérer par les gardes. Si l'arrogance était un trait de la famille De Beaumarchais, leur envie de découvrir le monde était également partagée. Nicolas n'avait de cesse d'exiger de voyager seul, en prétextant qu'il n'était pas l'héritier et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Du haut de ses cinq ans, il ne comprenait pas encore qu'être le seul homme de la fratrie donnait lieu à des responsabilités. Pour calmer ses envies, ses parents lui offrirent également deux Pokémon, exactement comme sa sœur aînée, il s'agissait d'un Evoli et d'une Stalgamin pour sa part. Le second était courant dans le royaume glacial qu'était Harrenhal, mais le premier était une demande du jeune prince qui avait un faible pour ce Pokémon si adorable. Refusant de les entraîner, il leur apprit la prestance due à son rang afin qu'ils ne lui fassent pas honte et qu'il puisse les sortir dès qu'il le désirait. Evoli avait toujours le poil soyeux et se tenait droit sans jamais faire traîner sa queue, Stalgamin, quant à elle, était ravie de se contempler dans chaque miroir qu'elle croisait. Une fois satisfait d'eux, Nicolas voulut les faire combattre afin de vérifier ses talents de dresseur, toutefois...

Je n'ai pas trouvé d'adversaires à ma taille !

Toutefois, disais-je, les dresseurs se faisaient rares, peu de Pokémon pouvaient supporter le climat du royaume et la majorité d'entre eux étaient utilisés pour des tâches utilitaires. Alors qu'il voulait s'échapper de son propre royaume afin de découvrir le monde et combattre les multiples dresseurs qui se trouvaient à l'extérieur, sa sœur aînée essuyait des échecs cuisants en demandant la même chose. Il attendit donc, patient que l'accord soit formulé entre Liz et leurs parents avant de tenter à son tour de se libérer de ses chaînes, en vain. Âgé de treize ans, il était hors de question qu'il voyage seul à travers une région inconnue. Pourtant, ses Pokémon étaient présents pour lui venir en aide, Evoli avait fini par devenir un étincelant Givrali à cause de son environnement et Stalgamin une ravissante Momartik à l'aide d'une Pierre Aube. Il apprit que sa sœur aînée avait faussé compagnie à leur père et la garde royale, un véritable coup de maître à ses yeux. Leur père poursuivait les poursuites à son égard, mais il finit par abandonner en la laissant faire ce qu'elle désirait. Cet événement  montra à Nicolas qu'il pouvait y parvenir lui aussi, si bien qu'il fit tout pour se préparer à l'avance. Alors qu'il avait seize ans, ses parents l'informèrent d'une grande nouvelle, il était promis à une noble du nom de Lucy Heartfilia. Il ne la connaissait pas le moins du monde, mais il avait là une occasion en or d'atteindre son but. Il passa un marché avec ses parents, il voulait partir à l'aventure et, en échange, il accepterait le mariage sans émettre la moindre protestation. Comme il avait l'habitude de toujours avoir un mot à dire, et le plus souvent désagréable...

Ce n'est point de ma faute si rien ne correspond à un prince tel que moi.

Quoi qu'il en soit, ses parents acceptèrent, ravis de voir que leur fils pouvait se montrer responsable par moments, même si cela servait son propre intérêt. Voulant éviter de suivre les traces de sa sœur, il choisit une région bien éloignée de celle qu'elle avait préféré : Kalos. De plus, c'était une région très axée sur la royauté, il était donc évident qu'un prince tel que lui allait se sentir à l'aise. Il passa donc un an à visiter la région, à capturer des Pokémon pour compléter son équipe, faisant toujours en sorte de choisir des éléments qui refléteront le prince qui était en lui. Son coup de cœur était d'ailleurs le petit Monorpale qui avait élu résidence à sa ceinture, en tant qu'épée royale. Tous ses Pokémon savaient se tenir et utilisaient leurs attaques de manière à se sublimer davantage aux yeux de leur dresseur. L'année d'après, il voulut tester son niveau et releva le défi de la Ligue en affrontant les huit champions d'arène. Si certains furent des combats faciles, d'autres furent éprouvants et la défaite frappa le jeune prince face à Cornélia, championne de Yantreizh, spécialiste des Pokémon de type Combat. La vision d'aura de son Lucario supprimait l'avantage du type Sceptre qu'il avait décidé d'adopter par caprice. Il aurait pu choisir la glace comme son royaume, comme sa sœur aînée, mais il en avait décidé autrement et comme Momartik était de type Spectre, le choix avait été vite réglé pour garder un lien dans son équipe, Givrali exclus puisqu'il était spécial aux yeux de Nicolas. Au final, son entêtement lui valut une victoire face à la championne qui vit en lui un potentiel montant. Elle lui promit qu'il aurait rapidement de ses nouvelles, ce qui ne manqua pas de rendre le jeune prince intrigué par tout ce mystère. Cornélia lui avait demandé son numéro d'holokit afin de pouvoir le joindre où qu'il soit, il put ainsi en profiter pour aller où bon lui semblait. Il retourna à Illumis, où la ville avait un tel charme qu'il s'y sentait à ses aises, et apprit qu'un concours allait avoir lieu. Intéressé par ce monde si chargé de prestance et de beauté, éléments dignes de son intérêt, il prit la décision de s'inscrire. Sa participation se vit couronnée de succès, l'élégance de ses Pokémon et l'utilisation de leurs attaques avaient charmé le jury et il était parvenu à obtenir le ruban suite aux matchs. À ses yeux, il était naturel qu'un prince ait des prédispositions pour ce domaine, aussi, relever un tel défi ne l'intéressait pas, jusqu'à ce que...

Je découvre que le meilleur était nommé Roi, un titre qui ne pouvait convenir qu'à une personne de ma grandeur. En plus, ma promise était également en course pour obtenir ce titre, il était donc normal qu'elle devienne ma Reine.

En effet, la charmante Lucy Heartfilia avait été vue par le jeune prince lors d'une rediffusion d'un concours et il fut subjugué par sa beauté naturelle et son aisance sur scène. Son lien avec la noblesse ne faisait aucun doute, elle était parfaite aux yeux de Nicolas et il était impatient de la rencontrer réellement pour lui faire part de ses sentiments... et de son envie de lui voler le titre qu'elle convoitait également. Comme promis, Cornélia avait fini par l'appeler pour le prévenir de se rendre à Illumis afin de rencontrer une personne qui était intéressée par ce qu'elle lui avait raconté à son sujet. Vu qu'il était déjà sur place, il alla au lieu de rendez-vous qui était un des nombreux cafés de la ville et une femme vint le rejoindre. Elle était magnifique, elle dégageait une telle majesté que Nicolas se sentait, pour la première fois de sa vie, petit à ses côtés, néanmoins, il fit en sorte d'oublier cette impression. Il était un futur Roi, il ne pouvait pas se permettre ce genre de pensées, en plus, il était déjà promis à une délicate rose – sachant que c'est sa couleur préférée, le double sens est fait exprès. L'inconnue se présenta comme étant Dianthéa, elle n'était autre que la Maître de la Ligue Kalos. De manière claire et directe, elle proposa à Nicolas de devenir un Conseiller puisque l'un des quatre laissait une place vacante et qu'elle se fiait à l'avis de la championne de Yantreizh. Surpris, le jeune prince fit apparaître ses spectres afin de discuter avec eux pour savoir ce qu'ils en pensaient, après tout, c'étaient eux qui allaient souvent combattre en tant qu'obstacles sur la voie du Maître de Kalos. Comme il n'y avait aucun avis négatif, Nicolas aurait pu accepter tout simplement, mais son côté arrogant ressortit au grand jour si bien qu'il demanda un combat contre la Maître pour juger si elle était digne de l'avoir dans ses rangs.

En effet, je ne pouvais décemment pas laisser une simple personne me considérer comme son gardien si elle était plus faible que moi, un prince. Mais...

Mais le combat se joua que dans un seul sens. Aussi grandioses et calculées soient ses stratégies, Nicolas ne parvenait pas du tout à vaincre le seul Pokémon que Dianthéa avait envoyé, sa Gardevoir avec qui elle maîtrisait les mystères de la Méga-Evolution, exactement comme Cornélia et son Lucario. Froissé dans son honneur, mais devant respecter sa parole par-dessus tout, le jeune prince s'inclina dans les deux sens du terme et accepta donc l'offre qui lui avait été faite, non sans avoir reçu des félicitations pour ses efforts. Alors qu'il venait d'atteindre l'âge de la majorité, il devint Conseiller de Kalos et cela ne l'empêchait point de poursuivre ses objectifs : retrouver la belle Lucy Heartfilia et devenir Roi des concours.

C'était pas trop mal comme récit, je pense que tu peux garder ta place, tu es digne d'être mon narrateur.


Trop d'honneur...

   Devise: "Il n'y a qu'une place pour être Roi, dommage pour toi, c'est la mienne !"

   Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Jack Frost des Cinq Légendes.

   Autre: DC d'Aaron Belth.

   

   

   


Dernière édition par Nicolas De Beaumarchais le Sam 12 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi Sam 12 Sep - 16:09

Fiche sympathique. L'équipe est TRES violente, même pour un Conseil 4, mais ne m'occupant pas des Conseils 4, je laisserai Alice juger sur ce point. Les descriptions mentales et physiques auraient peut-être gagné à être un peu travaillé.
Tu as du avoir normalement un test pour valider le fait que tu étais commandant, en théorie, tu n'as pas de test à refaire.

Bref, re-bienvenue, en théorie, tu as mon pour. J'aime beaucoup les interactions auteurs/Narrateurs dans la fiche. C'est très sympathique.
Si, il faudra l'avatar aussi !

PS : Deux comptes très puissants. Si tu as fais un TC, tu devras faire un personnage peu puissant pour équilibrer.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi Sam 12 Sep - 17:15

Re-bienvenue ^^ Comme ya deux pokés non évolués, je pense que c'est bon niveau puissance, pour un conseiller. Validé, donc o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique


Messages : 461
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi Dim 13 Sep - 11:56

re bienvenue ! de dieu, il a été reprit ça fait plaisir à voir xD
Bon jeu avec ce personnage ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Nicolas De Beaumarchais



Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi Dim 13 Sep - 12:27

Soul Kanuda a écrit:
ça fait plaisir à voir xD

Mwahahaha !! Dans peu de temps, tu regretteras d'avoir dit ça vu son caractère XD Sinon, merci beaucoup pour le nouvel accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas De Beaumarchais, le Prince qui va devenir Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-