Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Aujourd'hui à 11:34 par Invité

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 2 Mai - 13:40 par Toshi Sakae

» Rising World
Lun 1 Mai - 11:49 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Dim 30 Avr - 9:59 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

» Etes-vous partants à continuer à RP sur PLR ?
Ven 14 Avr - 14:04 par Salem Grant

» Question, pour les admin et modo ou autre.
Ven 14 Avr - 11:45 par Alice Taylor


Partagez | .

ルカリオ Rukario Enelion

Invité
Invité



MessageSujet: ルカリオ Rukario Enelion Lun 7 Sep - 20:34



RUKARIO ENELION
Nom :
ENELION


Prénom:
Rukario


Espèce: Lucario

Sexe: Mâle

Age: 20 ans.

Lieu d'origine: Il est née à côté des ruines d’Alpha dans une forêt obscure très difficile d’accès, dans la région de Johto, situé entre les routes 32 et 36.

Lieu de vie: Il vis dans un modeste nid, caché dans une caverne dans la forêt où il est né. Il ramasse tous les objets perdus par les dresseurs et s'en sert de mobiliers.  

Nature : Méfiant.

Capacité spéciale :
Cœur noble.


capacités:
Clairvoyance. Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.

Dracochoc est une attaque offensive de type Dragon.

Aurasphère gagne en puissance et en vitesse à mesure que le pourcentage de dégât de Lucario augmente.

Griffacier est une attaque offensive puissante.


Particularité: Il a entraîné ses pouvoirs psy jusqu’à être capable de lire les pensées des hommes et les comprendre. C’est une capacité qu’il n’utilise que très rarement, car les longs dialogues lui donnent d’affreuses migraines.

Présentation mentale: Rukario est un être naturellement farouche, car il a grandit dans un environnement hostile et pleins d'embuches. Sa plus grande qualité comme sont plus grand défaut, il est profondément gentil et n'hésite pas à aider d'autres Pokémons en détresses si l'occasion se présente. Animé par un courage légendaire, les adversaires plus gros que lui ne l'effraye pas parce qu'il mise énormément sur la ruse et son sens de l'improvisation pour affirmer sa supériorité. Mais ne nous y trompons pas, vous n'avez pas affaire avec un Toudoudou… Aillant grandi dans une famille très dur, il n'en reste pas moins un combattant. Rukario dû très vite apprendre à ne compter que sur lui-même, car il ne faisait pas la fierté de sa famille, il apprit à se battre avec l'énergie du désespoir et de la peur. D'ailleurs, il ne craint pas les hommes ni les Pokémon, se ne sont pas plus que d'autres individus peuplent le continent et rare sont ceux qui se soucis de lui – ce qui n'est pas pour lui déplaire -  . Car plus que tous au monde, il n'aspire à rien d'autre qu'une tranquillité éternel,  même si parfois la mélancolie vient le saisir au milieu de la nuit, alors il regarde tristement sont reflet au fond d'une flaque et se souvient qu'il est seul…

Histoire: Rukario est né un jour de pleine lune, d'un père vigoureux et d'une mère amante. Il fut le deuxième enfant de sa portée. Son grand-frère Darcos était un petit prodige aux yeux de son père et de sa mère. Sa sœur était naïve et très agile, mais surtout toujours affamée ! Leur Mère était d'un amour infini et avait la particularité d'avoir un regard émeraude particulièrement envoutant tandis que leur Père fut plus grand que la moyenne, au pelage subtilement argenté.

Lorsque Rukario et sa sœur Liana naquirent, ils firent le bonheur de la famille sauf celui de Darcos, qui fut profondément blessé par la nouvelle, pensant que si la famille venait à grandir il serait délaissé au profit de son petit frère et de sa sœur. Ce qui se passa malheureusement… Rukario noua un lien plus fort avec sa mère et sa sœur qu'avec son propre Père et frère, d'ailleurs ils ne se sont jamais énormément parlé. Rukario préférait écouter les folles histoires du monde « d'au-delà de la forêt », conté par sa tendre mère que d'aller à la chasse. Et il conté à son tour à sa petite sœur le soir lorsque tous le mondes étaient couchés, alors que Darcos les espionnés en cachette, nourrissant une jalousie toujours plus grandissante à chaques jours. C'était intolérable ! Lui seul méritait le tendre amour maternelle ! Il échafauda un plan machiavélique, mais lorsque sa sœur vint au monde, il eu pitié d'elle et décida de l'épargner, cependant lorsque les parents furent partis à la chasse, il passa à l'action…

Il mena son jeune frère au plus profond du bois où il le perdit. Au retour des parents, Darkos savourant sa victoire, inventa une attaque de Arbok durant laquelle son jeune frère aurait été dévorer. Aillant appris la nouvelle sa petite sœur adoré pour qui il était tout, se laissa mourir de fin, recroquevillée dans le fond de la tanière, leur mère tomba malade de chagrin peu après tandis que leur père sillonnait la forêt et ne rentrait que lorsque que sait pattes ne pouvaient plus le porter. Darcos n'avait jamais imaginé causer une telle désolation… Rongé par la peine et  le remord, Darcos parti seul à la recherche de son petit frère, implorant son pardon à haute voix. Il ne le trouva pas et plus personne ne le revit jamais.

Rukario avait en réalité pleuré pendant des jours entiers, il fut recueilli par les Pokémon spectres qui hantent les étranges ruines de la forêt, un Spectrum du nom de Nacifias et un Ectoplasma nommé Bouh. Les deux compères c'étaient préalablement amusés à la faire tourner en bourrique au milieu des ruines et des tombes abandonnées, puis ils avaient fini par le prendre en pitié et le recueillir.  Transit de froid et de fatigue, il dormi deux jours d'affilé et resta dans cet endroit obscure pendant des mois. L'étrange trio resta ensemble durant 15 années sans le moindre problème, ce qui laissa largement le temps à Rukario d'en apprendre un peu plus sur le monde et ses pouvoirs, acquérant aussi un sans de l'humour douteux par la même occasion…

Il retrouva un jour d'été et par hasard, la tanière familiale, mais l'endroit était depuis longtemps abandonné. Etaient-ils morts ? Ont-ils étaient capturés ?... Nul ne le sait. Aujourd'hui il peine à se rappeler leurs visages, mais se donna pour mission de comprendre ce qu'il s'est réellement passé…



Autre: Lucario est une sorte de loup-humanoïde. Il est inspiré du Dieu égyptien Anubis. Sa fourrure est bleu nuit marbré noir et beige au niveau de la taille. Il possède des pointes sur le dos des mains, et une troisième est visible sur la partie supérieure de son torse.




Dernière édition par Rukario le Mer 9 Sep - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Lun 7 Sep - 20:51

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plairas ici :)

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 778
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Lun 7 Sep - 20:58

Bienvenue sur le forum ^^

Pour les attaques, Lucario ne peut pas apprendre naturellement Ball Ombre et Luminocanon, il faudra les remplacer.

Hormis ça, la fiche est complète, c'est bien, mais il faudrait peut-être développer l'histoire, là, tu en fais un bref résumé. Tu peux parler de la vie de famille de Rukario, ses relations avec ses parents et frère et soeur, sa rencontre avec les pokemons spectres, sa vie d'aujourd'hui et son but éventuellement.

Voilà, je pense que ce sera validable une fois ces points corrigés ^^

PS : n'hésite pas à passer sur la chatbox si le coeur t'en dit o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Mar 8 Sep - 8:47

Rien à dire de plus ! Bienvenue sur le forum, jeune ami Lucario !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Mer 9 Sep - 18:43


Merci pour vous messages ! Je suis très content de vous rejoindre :p J'ai normalement corrigé se qui étaient demandé ! A très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Mer 9 Sep - 19:22

Alors, je vais paraître chipotté, j'en suis sincèrement désolé, mais comment vois-tu l'attaques Clairvoyence ? Car malheureusement, c'est le genre d'attaque assez difficile à faire en RP, et là, ta description, me semble un peu cheaté ^^'

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Jeu 10 Sep - 7:50

Joli perso ! J'aime bien l'histoire, elle est assez originale ^^ j'ai hate de voir ton perso en RP ! Lucario fan forever *-*

Quant au Clairvoyance, je vois ce que tu veux en faire avec, fait en sorte que ce n'est pas une attaque qui dure éternellement sinon comme l'a dit Laure ce sera trop cheaté en combat xD On peut imaginer que ça permet d'esquiver les premières attaques... bref de toute façon t'es réglo alors bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Jeu 10 Sep - 12:53

Dans le jeu, Clairvoyance permet surtout de pouvoir toucher les Pokémons de type spectre avec des attaques normales, la définition que tu donnes à ton attaque correspondrait plus à Lire-Esprit (que Lucario peut apprendre par reproduction donc c'est parfait /o/) je pense. http://www.pokepedia.fr/Lire-Esprit

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Lun 14 Sep - 15:46


Non tu ne chipote pas du tout Laure ! C'est normal d'avoir un doute je n'ai pas été très habile pour la description ^^", mais oui ce que je voulais faire comprendre a parfaitement été résumé par Chikara. Si il le faut je rechange il n'y a pas de problème ! Et merci à toi Snow Wink et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion Lun 14 Sep - 20:44

Parfait !
Et bien, considère toi comme validé, mon cher Rukario ! J'espère que tu vas te plaire ici !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ルカリオ Rukario Enelion

Revenir en haut Aller en bas
 

ルカリオ Rukario Enelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-