Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥]

Invité
Invité



MessageSujet: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Ven 21 Aoû - 18:21

Nénucrique. Ca change de ne pas commencer par ''Jadielle'', je vous assure ! Le jour s'était levé sur la belle région d'Hoenn ! Il était 6h30 heures, mais il fallait déjà se mettre en route, pour notre petit bout de chou et son Eoko. Ses bêtes qui donnaient de succulents fruits devaient être chouchoutées afin de donner les meilleures bananes ! Mais il les entretenait surtout parce qu'il les aimait plus que tout et que les Tropius étaient toute sa vie ! Alors ça ne le dérangeait absolument pas. Le jeune homme sortir alors par l'arrière de son chalet qui donnait suite à une grande clairière avec beaucoup de palmiers même si le temps n'était pas le plus adéquat pour en avoir ! Il y avait aussi un lac au bout de la plaine où les Tropius pouvaient se laver ets'hydrater en plus de l'eau que leur apportait Corné! Ses dinosaures étaient encore un peu endormis. Et il y avait quelques bananes tombées de leur cou la veille qui traînait. En les ramassant dans son petit panier en bois, il finit par s'approcher de ses grosses bêbêtes qui dormaient avant de tapoter la tête de Niji, son Tropius Shiney. Celui-ci secoua légèrement la tête avant d'ouvrir un œil et de voir l'éleveur. Celui-ci, doucement car celui-ci venait de sortir d'un sommeil profond, lui parla:

- C'est l'heure, Niji ! La nourriture appartient à ceux qui se lèvent tôt ♥

Cornélius savait parler aux fe.. aux Tropius ! Ils étaient très gourmands, et il lui avait mis un peu plus loin une banane qu'il venait de ramasser afin de le faire se lever et de l'atteindre ! Il employa la même technique avec ses autres Tropius, aka Azumi et Haruna ! Les grosses bestioles se mirent alors en route, doucement (c'est le cas de le dire..) mais sûrement ! À cette heure-là, même s'il faisait un peu froid comme il était très tôt, l'air était agréable. Le monde était encore majoritairement endormi, et l'on pouvait admirer la ville endormie ou bien le calme de l'océan. Mais il ne fallait pas rêvasser ! Il fallait les amener au point d'eau afin qu'ils soient tous beaux et séduisants ! C'était des Tropius de compét', après tout ! C'est ainsi que la journée commença, comme toutes les autres ! Après avoir pris leurs ''douches'' -si je peux dire ainsi..- les Diplodocus allèrent près du Chalet pour la cueillette matinale de bananes ! Oui, chaque matin, Corné' récupérait les fruits de ses Pokémons en leur en laissant quelques unes à manger, évidemment ! À quoi servait cette cueillette ? Et bien, ils vendaient les fruits ! Car ils étaient délicieux ! Il en vendait parfois aux clients de la Pension, à un prix très raisonnable (achète Cami ;; ), ou bien les utilisaient afin de faire des Bananas Splits, toujours pour les clients ! Mais la majeure partie, il les revendait. Il fallait bien qu'il vive de quelque chose, parce qu'il ne s'occupait quasiment jamais de Pokémons d'autres dresseurs, et oui !

Cornélius ramena à l'intérieur du chalet sa récolte, afin de trier les fruits qui pouvaient être un peu moins bons que les autres, et les garder pour lui, car ils étaient tout de même excellents ! C'était une récolte normale, cette fois-ci ! Elle (la récolte) était meilleure lors des jours où il faisait beau et chaud, car c'était le climat préféré des Tropius ! Tropius content vaut tous les tourments ! Chacun son dicton, après tout ! Bref. Une fois ceci étant fait, il se rendit au Centre Commercial avec les meilleurs fruits afin de tirer son gain de pain quotidien. Une fois revenu chez lui, il retourna avec ses bêtes ! Il n'était que 8 heures et demi, et pourtant, il en avait déjà fait des choses ! Il ne fit que les câliner, cette fois-ci, en disant que c'était les plus beaux, les plus forts, les plus doux ! Bon pas les plus vifs, car ça marche pas ! Mais l'éleveur savait aussi que les Tropius aimaient vivre seuls et être autonomes, alors c'est pour ça que Corné' finit par s'éclipser à l'intérieur du chalet en laissant ses Tropius à l'air libre, même s'ils avaient une sorte de maison à eux, près du chalet. Ce n'était que que des murs et un toit, rattaché au chalet et sur lequel était posé beaucoup de pailles pour qu'ils soient à l'aise pour se reposer, quand ils sont malades ou bien quand il pleut, car il y avait largement de la place pour les trois, et Rin venait régulièrement voir s'ils n'avaient pas de problème particulier. D'ailleurs, dans cette étable, si on peut dire ainsi, il y avait aussi deux-trois œufs qui traînaient ! C'était des œufs de Tropius, évidemment ! Et il s'en occupait aussi, il était même déjà aller les voir avant de s'éclipser.

Bref ! Le temps continua de passer. Il ouvrit, comme d'habitude, la pension à dix heures tapantes, et comme il trouvait qu'il faisait un peu frisquet ( il a facilement froid..), il s'approcha de la cheminée et alluma un feu pour réchauffer l'air ambiant de manière naturelle ! Cette cheminée était un peu loin de là où logeait Cornélius, derrière son comptoir ! Elle était près des fauteuils où pouvaient s'asseoir les clients pour se détendre autour d'une Banana Split préparée par notre petit bout de chou ! En ce moment la visite de clients étaient très rares, et déprimé Corné. Non pas une question d'argent, mais juste qu'il aimerait que son travail soit reconnu -même s'il le considère comme normal- et aime être proche des gens, car lui ne sort quasiment jamais de là où il est ! De ''La Crique Tropicale'', plus précisément ! Oui, c'est comme ça qu'il avait appelé sa pension, d'ailleurs son nom figuré en grand au-dessus du chalet, et tous les visiteurs le voyaient, avec une tête de Tropius de chaque côté du nom pour faire comprendre là où on était. Alors qu'il venait de remettre une bûche dans la cheminée afin de rallumer la flamme qui commençait peu à peu à disparaître, le bruit de la porte en bois qui s'ouvrait fit immédiatement se lever Cornélius, habillé d'un pantalon noir et d'un T-shirt blanc, avec une petite veste verte claire en molleton par au-dessus comme il faisait un peu froid. De son air innocent en entendant le petit ''gling gling'' de Rin (son Éoko) lorsqu'on ouvrait la porte, avec une petite voix douce, un sourire aux lèvres, et les yeux aussi émotifs que ses lèvres, il déclara alors:


- Bienvenue à la Crique Tropicale !

Même s'il semblait joyeux de l'annoncer de la sorte, sa voix douce restait nerveuse car il était encore jeune et qu'il fallait satisfaire chaque client, et qu'ils pouvaient être très ennuyeux avec lui ! Il s'était dépêché de se rendre derrière le comptoir pour faire plus professionnel et montrer que c'était bien lui qui gérait la pension, avant de regarder celle qui venait de rentrer dans la Pension de ses deux magnifiiiiques prunelles saphirs ! C'était une jeune femme, typée ! Elle ne devait pas être de Nénucrique, ça n'était pas une ville où il y avait beaucoup de personnes de cette couleur de peau ! Mais peut-être que si ? Après tout, il ne sortait pas tant que ça ! Rin faisait toujours ''gliiing gliiing'' avec le carillon sur sa tête pour accueillir la jeune demoiselle ! Peut-être qu'elle était là pour déposer un Pokémon ? Ou bien pour s'intéresser à l'élevage ? Ou bien juste pour faire une halte dans son périple.. Oui il pouvait héberger, si besoin est ! Ou bien elle voulait juste goûter le délice de la maison. Banana na ! Banana na ! Banana Split ! Bref, l'éleveur reprit la parole, avec son Éoko qui était venu se poser sur le comptoir, près de lui, pas très serein, voire avec une voix un peu timide, comme si c'était lui qui était gêné.. Mais ça allait partir, c'était juste la nervosité !

- J-je peux vous aider, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Sam 22 Aoû - 14:16


Après avoir passée des vacances à Johto loin d'être réellement reposante, il était l'heure pour Camilla de retourner à Unys pour reprendre sa petite vie de larbin de l'Ordre Plasma. Beaucoup de choses se sont passées durant ces derniers jours, la belle avait fait la connaissance de différents individus qui ont beaucoup changé sa vie ainsi que sa vision des choses. L'un de ces individus était même devenu son complice, son allié, son nouvel ami. En effet, à Oliville, Camilla avait fait la connaissance de Massko, un Pokémon plante sauvage qui vivait en volant les biens des humains. Le Gecko avait tout fait pour comprendre et se faire comprendre par la jeune femme. Mais ce ne fut pas sans conséquence, les deux individus ont fini par très bien s'entendre au point que Massko s'était attachée à l'être humaine. Chose qu'il avait encore du mal à croire mais curieusement, alors qu'il était très attachée à sa vie sauvage, il ne regrettait pas son choix. Il était même persuadé que c'était le meilleur choix qu'il ait fait à ce jour. De son côté, Camilla était heureuse d'avoir Massko a ses côtés. Surtout qu'ils avaient beaucoup de projets ensembles ! Il était également important de noté que, comme la jeune femme comprenait l'amour de la liberté de Massko, il avait été décidé que Massko n'aurait pas besoin de rester continuellement dans sa PokéBall. Et donc le lézard marchait fièrement à côté de Camilla.

Camilla et Massko sont montés dans un bateau au port d'Oliville qui devait aller à Volucité. Ce qui était normal, dans le fond, pourquoi je le précise ? Hé bien tout simplement parce que les imprévus sont des choses plus courantes qu'on ne le croit et nos deux compères vont l'apprendre à leurs dépends. En effet, le Capitaine du bateau est tombé malade au court du voyage. On a dû donc arrêter le bateau et se réfugier à Nénucrique le temps que l'homme se sente mieux. Et c'est ainsi que commence ce RP.

Comme beaucoup d'autres passagers de ce bateau, Camilla et Massko ne voulaient sûrement pas rester dans ce bateau à s'ennuyer ! Ils décidèrent donc de mettre le pied à terre et de découvrir Nénucrique. Enfin… Massko ne découvrait pas Nénucrique, il était originaire d'Hoenn et donc avait déjà eu l'occasion de voler deux-trois bijoux dans cette ville. Mais ce n'était pas le cas de la sbire Plasma qui n'était jamais allée à Hoenn auparavant. La ville semblait lumineuse et enjouée à l'image d'un grand bâtiment blanc qui, d'après les habitants, appartenait aux sauveurs de Hoenn, la Team Venom. Camilla ne savait pas trop quoi penser de ce groupe. Elle faisait du bien à Hoenn, cela se voyait, mais depuis le message d'une certaine Helena Greysham, hors des frontières de Hoenn, beaucoup de gens s'étaient mis à se méfier de l'organisation de Nénucrique. Une situation assez embêtante car on ne savait plus qui avait tort et qui avait raison… Fallait-il croire la mystérieuse chef des Venoms qui avait fait une annonce en publique avec ses Pokémons mutilés à cause de la guerre ou bien fallait-il croire un membre du conseille de la ligue d'indigo ?

Alors qu'ils se promenaient, et que Camilla bavait devant les vitrines des magasins du coin, Massko tira sur les vêtements de son alliée pour attirer son attention, avec succès, puis tenta de lui faire comprendre qu'il commençait à avoir faim en lui montrant son ventre. Et comme le hasard faisait bien les choses, ils entendirent une conversation :

- Mais elles sont délicieuses ces bananes, tu les a achetés où ?
- Á la Crique Tropicale. 
- Mais ce n'est pas une pension ?
- Si, mais l'éleveur qui y travail est spécialisé dans l'élevage de Tropius et il récolte leurs bananes.
- C'est original…

Suite à cette conversation qu'ils avaient surpris, Camilla et Massko eurent la même idée. Ils étaient bien curieux d'en apprendre plus au sujet de cet éleveur pour le moins original… Et Massko avait bien envie de goûter à ces bananes aussi, il en avait l'eau à la bouche.

Grâce aux plans et aux panneaux de directions réparties un peu partout en ville, ils trouvèrent la Crique Tropicale, l'enseigne de cette pension était énorme il était difficile de la louper. Camilla poussa la porte et entra en première dans le chalet, suivi de près par Massko. Un bruit de clochette retentit et un jeune garçon derrière un comptoir se mit à sourire en voyant la jeune femme entrer dans la pension :

- Bienvenue à la Crique Tropicale !

Sa voix tremblait légèrement, signe de nervosité, mais ce qui était plus étonnant c'est qu'il semblait très jeune. Il était petit par rapport à la moyenne et il était sacrément mignon. Il possédait une touffe de cheveux désordonnés brunes sur la tête ainsi que deux grands yeux bleus. Camilla lui donnait bien quinze ans… Dommage qu'il soit si jeune, elle en aurait fait son quatre-heure.

- J-je peux vous aider, mademoiselle ?

Camilla s'approcha du comptoir et répondit avec un grand sourire :

- Le bateau dans lequel on était à dû accoster ici car le Capitaine était malade et j'ai complètement oublié de prendre des provisions… Mon Massko est très affamé et j'ai entendu dire que vous avez les meilleures bananes du coin, est-ce vrai ?

- Massko Massko ! ~Raboule les bananes et plus vite que ça ! Humain!~

Camilla regarda du coin de l'oeil l'Eoko qui s'était arrêté de « sonné »… La jeune femme dû lutter avec elle-même pour s'empêcher de le prendre dans ses bras tant il était mignon.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Sam 22 Aoû - 15:58

Nyah.. Quel début tonitruant. Je trouve même ce ''Nyah'' un peu trop agressif. Je m'en excuse ! Je ne commence pas, je ne commence pas ! Cornélius était ravi, il y avait enfin quelqu'un qui était rentré dans son établissement, qu'on ne pouvait pas louper tellement il avait marqué son nom en énorme au-dessus de la pension. On ne va pas jouer au jeu de ''deviner quel âge a la personne'' car notre éleveur n'est pas très fort à ce jeu, et qu'il n'a pas trop envie d'y jouer.. C'était une ''jeune'' femme, avec des cheveux bien mieux coiffés que ceux de l'éleveur (on ne va pas dire que c'est compliqué, en même temps), et.. Il ne l'avait pas vu dans un premier temps, mais elle était accompagnée d'un Massko ! Un Pokémon plante tout ce qui a de plus mignon ! Enfin, si celui-ci n'était pas un tyran, même s'il l'ignorait totalement car pour lui tous les Pokémons étaient ses amis, et étaient gentils tant qu'on l'était avec eux, alors il n'y avait pas de problème, même avec ce Massko ! Il avait souri au Pokémon en le voyant, avant de redresser la tête vers la jeune femme, qui s'était approchée du comptoir, toute souriante ! Ca faisait plaisir à voir, la joie sur les visages des gens ! Pourquoi le Monde ne fonctionnait pas ainsi ? Tout le monde serait joyeux, tout irait bien ! Il se le demandait bien, parfois, Cornélius.. Mais on est pas là pour débattre, on est juste là pour parler de Tropius, de bananes, tout ça, tout ça !

- Le bateau dans lequel on était à dû accoster ici car le Capitaine était malade et j'ai complètement oublié de prendre des provisions… Mon Massko est très affamé et j'ai entendu dire que vous avez les meilleures bananes du coin, est-ce vrai ?

- Massko Massko ! ~Raboule les bananes et plus vite que ça ! Humain!~

L'éleveur acquiesça dans un premier temps d'un mouvement de tête aux paroles de la jeune demoiselle, accompagné de ses joues qui se sont mis à rougir ! Alors comme ça, on parlait comme ça de son exploitation ! Moooh, il avait envie d'exploser de joie de le savoir, mais elle le prendrait sûrement pour un fou, et il y avait peu de monde qui venait ici, alors il ne fallait pas qu'elle ressorte en pensant que c'était un dément, puisqu'il semblait un peu perdu dans ses pensées lorsqu'elle parla ainsi des bananes provenant de ses Tropius. Comme quoi il avait quand même de la notoriété.. Mais le fait qu'il ne lui ait pas répondu tout de suite fait tilt à son Éoko qui refit sonner son carillon sur sa tête pour ramener au moment présent l'éleveur, qui secoua la tête en entendant le doux grésillement émi par Rin ! Il releva alors la tête vers la jeune femme, toujours avec ses joues légèrement rouges qui contrastent totalement avec ses yeux bleus. En la regardant dans les yeux -même s'il était timide et qu'il se retenait de détourner la tête-, alors que l' Éoko avait regardé de manière menaçante (enfin pas du tout il était tout de même trop mignon) le Massko qui parlait à l'éleveur comme à un simple serviteur ! Corné' avait plus ou moins compris ce qu'avait dit le Massko, avec le ton et le fait qu'il comprenait un peu le langage Pokémon, mais l'éleveur de Tropius jugea qu'il n'était pas nécessaire de s'énerver après le Pokémon Plante, car il ne dira plus ça après avoir goûté aux Bananes de Tropius ! Cornélius, en regardant toujours la demoiselle qui venait sur son lieu d'élevage, lui répondit, avec la voix toujours légèrement tremblante:

- J-je suis désolé pour votre mésaventure.. Il y a souvent des problèmes avec les bateaux ces derniers temps. Mais vous avez bien fait de venir ici ! J'ai tout ce qu'il vous faut ! J-je vous apporte ça au plus vite! Rin va vous montrer où vous installer en attendant..

- Éoko ! ♫ ~Suivez-moii!~

Suite à ses propos, le jeune éleveur s'éclipsa dans la réserve, en passant par une porte qui se situait quelques mètres derrière lui, tandis que le petit  Éoko s'était remis à flotter dans l'air en se mettant un peu plus bas que la tête de Camilla, avant de se mettre dos à eux et de se diriger, en continuant de faire sonner son carillon qui transcrivait sa joie et de se poser à 5-6 mètres de là sur une table en bois, autour de laquelle étaient disposés 4 fauteuils rouges très moelleux et confortables, afin de manger dans les meilleures conditions ou bien juste de se détendre, vu qu'ils étaient près de la cheminée allumée. En insinuant aux convives de s'asseoir, il saisit entre ses lèvres (l' Éoko hein..) le faire part de bienvenue dans son établissement et l'avait tendu à la jeune femme, une fois que celle-ci fut à son aise ! C'était un simple faire part de bienvenue à la Crique Tropicale, comme quoi elle était ouverte depuis 2 ans et géré par un certain Cornélius, 19 ans, et que l'on pouvait y trouver le repos, à manger, des soins pour Pokémon.. Il y avait d'ailleurs une bonne dizaine de têtes de Tropius éparpillée sur le papier, en plus d'un chibi de l'éleveur et de son  Éoko !

Pendant ce temps-là.. Dans la cuisine, Cornélius, généreux comme il était, leur avait préparé un petit panier de bananes mais, il ne put s'empêcher de préparer deux Banana Split, une de taille normale et une assiette plus petite pour le Pokémon, il ne fallait pas qu'il tombe malade après tout ! Mais en préparant les mets, l'éleveur ne put s'empêcher de manger un peu du chocolat qu'il avait fait fondre, et en avait encore un peu sur le bord des lèvres même s'il s'était essuyé celles-ci ! Les odeurs venant de la cuisine de la Crique Tropicale étaient sûrement parvenues jusqu'aux narines de ses convives. Éoko était allé rejoindre l'éleveur en les laissant une minute seule, avant de revenir au ras du sol avec le panier de bananes, qu'il finit par poser sur la table avant de s'écrouler sur la table, suivi de Cornélius qui apporta les deux Bananas Split et les posa sur la table. Un peu moins nerveux même si l'on pouvait sentir qu'il était pas non plus totalement détendu, il prit la parole:


- V-voici les bananes pour vous et votre Massko, et je me suis permis de vous préparer le met de la maison.. B-bon appétit!

Cornélius s'apprêtait à tourner les talons et à les laisser manger tranquillement pour ne pas trop les embêter durant leur repas, enfin sauf s'il était retenu pour n'importe quelle raison possible et inimaginable. Après tout, il était encore jeune, tout timide, et avait toujours du chocolat sur les lèvres -oui je le précise encore, car c'est meugnoon-, et affreusement maladroit. Un simple exemple: Il avait totalement oublié de demander le nom de sa cliente, ça ne se faisait pas! On avait forcément envie de le taquiner un peu du coup, ou bien simplement s'intéresser à son travail, puisqu'elle ne semblait pas du coin ! Mais Cornélius ne voulait vraiment pas les déranger durant qu'ils mangeaient alors lui préférerait partir. L' Éoko avait refait sonner son carillon, toujours avec le même sourire mignon et sincère, qui était aussi sur les lèvres de l'éleveur ! Alors, s'éclipse ou s'éclipse pas..?

- Éokoo ! ~Bon app'!~
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Dim 23 Aoû - 16:46


Le garçon acquiesça d'un mouvement de tête, le visage tout rouge, ce qui fit légèrement rire Camilla qui trouvait vraiment ce genre de comportement touchant. Les adolescents étaient rarement aussi mignon et timide que lui, c'était une bouffée d'air frais qui faisait du bien. Le brun semblait très heureux d'apprendre que l'on aimait son exploitation de banane mais tentait tout de même de contenir sa joie. C'était vraiment trop mignon, pensait la sbire Plasma. Quand à Massko il commençait tout simplement à s'impatienter et tapotait ses griffes contre le comptoir en retenant sa tête à l'aide de son autre patte, visiblement très agacé par l'attente. Camilla poussa doucement son ami pour qu'il cesse d'être aussi désagréable.

- J-je suis désolé pour votre mésaventure.. Il y a souvent des problèmes avec les bateaux ces derniers temps. Mais vous avez bien fait de venir ici ! J'ai tout ce qu'il vous faut ! J-je vous apporte ça au plus vite! Rin va vous montrer où vous installer en attendant..

- Éoko ! ♫ ~Suivez-moii!~

Camilla sourit amicalement et répondit :

- Tu n'as pas à être désolé, tu n'en es pas responsable.

Elle obéit donc et suivit l'Éoko qui continait de produire ses tintements mélodieux. Le Pokémon psy conduit Camilla et Massko jusqu'à une table autour de laquelle se trouvait quatre fauteuils rouges qui avaient l'air bien moelleux. Nos deux compères ne se firent pas prier une deuxième fois et s'installèrent volontiers dans ces sièges qui étaient… Encore plus confortables qu'ils n'en avaient l'air ! Camilla en soupira même de soulagement et Massko semblait complètement avachi dans son fauteuil. Éoko confia ensuite à la jeune femme un petit faire-part qui racontait en gros l'historique de la Crique Tropicale. L'établissement avait été créé il y a 2 ans par éleveur nommé Cornélius Manolas, un jeune homme âgé de 19 ans. Une caricature de ce fameux Cornélius en chibi accompagné de son Eoko avait été dessiné sur un coin du faire-part… Camilla se rendit compte alors de son erreur : ce garçon qu'elle avait prit pour un gamin était le responsable de la Crique Tropicale et il n'était pas du tout âgé de 15 ans comme elle le croyait ! La vie est vraiment pleine de surprise, pensa-t-elle.

Entre temps, Cornélius revint à leur table avec deux assiettes qu'il déposa devant eux. Camilla et Massko salivèrent devant ces deux assiettes de banana split bien garnie. La douce odeur du chocolat embaumait la pièce… Les ventres de nos protagonistes réclamaient le plat en gargouillant bruyamment. Cornélius dit :

- V-voici les bananes pour vous et votre Massko, et je me suis permis de vous préparer le met de la maison.. B-bon appétit!

- Éokoo ! ~Bon app'!~

Le garçon s'apprétait à s'éloigner de la table mais Camilla le retint en attrapant les vêtements de celui-ci. Elle lui dit en le regardant avec un air intéressé et un sourire dont seule elle avait le secret (ce sourire qui la rendait vraiment irrésistible quoi) elle dit :

- Tu ne vas pas t'éclipser comme ça voyons ! Je suis vraiment étonnée qu'un garçon de ta trempe puisse s'occuper tout seul de ces Pokémons imposant… Prépare-toi une assiette de Banana Split et assis toi avec nous !

HRP:
 

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Dim 23 Aoû - 20:01

Cornélius avait regardé d'un œil le comportement du Massko ! C'était un Pokémon pas très agréable, mais l'éleveur s'en fichait, car ça devait sûrement être la faim, ou bien c'était le fait qu'il n'ait pas apporté assez vite ce qu'ils avaient demandé, alors qu'ils étaient encore au comptoir. Il n'en voulait absolument pas au Pokémon pour son mauvais caractère ou son mauvaise attitude, car il était affreusement mignon, et que son excès de caractère ne lui portait absolument pas préjudice auprès de l'éleveur qui pardonnait presque tout à tout le monde, tant il n'aimait pas s'embrouiller avec les gens. Et puis c'était le Pokémon de la cliente égarée par un accident maritime, alors déjà qu'ils devaient vraiment pas être de bonne humeur et un peu déboussolés, il se devait d'être le plus correct possible avec eux, vu que ça ne devait vraiment pas être un moment agréable pour eux, alors pas d'écart, hein ? L'Éoko ne semblait pas de cet avis, par contre ! Lui se serait bien fritter avec le Massko pour son mauvais comportement, mais il savait très bien qu'il ne faisait pas le poids ! Et qu'après il ne sonnerait plus bien, et ça le rendrait triste ! Alors l'attitude de Massko restera anecdotique, même s'il vit la demoiselle poussait gentiment son Pokémon, sûrement pour lui demander d'arrêter..

- Tu n'as pas à être désolé, tu n'en es pas responsable.

- Excu.. D'accord, d'accord !

Il comptait s'excuser d'être désolé pour elle, mais en se rendant compte de sa maladresse, il rectifia ses dires, toujours en étant légèrement rouge ! Corny devait se calmer et respirer un bon coup, parce qu'il était tendu au possible, sans trop de raison apparente, juste qu'il était content qu'il y ait enfin quelqu'un qui s'intéresse à ce qu'il fait ! Et c'était sûrement ça qui le rendait nerveux au possible, et aussi sa volonté de tout bien faire pour que la jeune femme se sente le mieux dans sa pension, et ce n'est pas avec une attitude pareille qu'il risquait de la mettre à l'aise ! Il risquait de la gêner autant que lui, même s'il était sûrement à des années lumières de ce que elle pensait ! Mais ça, on ne le saura pas ! Du moins, pas tout de suite. Non je ne ferai pas cette blague, non non ! Enfin bref. Passons, ça n'était pas le plus important ! Lui était parti en cuisine tandis que Rin avait conduit les deux convives jusqu'aux fauteuils près de la cheminée, pendant que lui préparait les pauses ''miam'' pour la jeune femme et son Pokémon, qui étaient des malheureux ''naufragés'' dont il devait bien s'occuper.

C'était ainsi qu'il leur avait préparé ce qu'il leur avait ramené, c'est-à-dire un panier de bananes de Tropius, en tant que provisions, et puis deux Bananas Split, qu'il avait posé devant les deux convives ! Ceux-ci semblaient affamés et avaient très certainement envie de sauter sur les mets préparés par l'éleveur, et en voyant leur enthousiasme à l'arriver de ces derniers dans leurs yeux, cela lui fit avoir un grand sourire sur le visage, car même le Pokémon, qui avait été ''incorrect'' peu de temps avant semblait avoir un tout autre avis à présent, pour le plus grand bonheur de l'innocent éleveur ! Une fois qu'il leur avait souhaité un bon appétit, celui-ci comptait les laisser manger en paix. S'il n'avait pas été agrippé par les vêtements par la jeune demoiselle qui était rentré il y a quelques minutes et qui ne semblait pas vouloir se séparer du jeune éleveur. Lorsque celui-ci se retourna lorsqu'elle le retint, il ne put s'empêcher de tourner la tête en rougissant devant son air qui la rendait vraiment.. Adorable, tout de même !


- Tu ne vas pas t'éclipser comme ça voyons ! Je suis vraiment étonnée qu'un garçon de ta trempe puisse s'occuper tout seul de ces Pokémons imposant… Prépare-toi une assiette de Banana Split et assis toi avec nous !

- É-étonnée ? Vous savez, les Tropius sont loin d'être aussi dangereux qu'imposants.. Il suffit de les connaître! Mais merci!

Cornélius avait parlé vite, car il était vraiment gêné de la situation. Non pas qu'il trouvait son air bien trop insistant, mais juste qu'il ne voulait pas se sentir trop oppressant pour eux, même si c'est elle qui lui avait demandé de ce joindre à leur repas. C'est pour ça qu'il hésitait tout de même à refuser son offre mais après tout, le client était Roi non, alors il se devait de les rejoindre. En jetant un léger regard très court vers la jeune femme, il lui répondit, toujours aussi brièvement, et avec une voix toujours aussi douce que timide, en se grattant la joue:

- J-je vais me préparer ça, et je vous rejoins..!

Après avoir retiré l'attache de Camilla à ses vêtements, et avec un sourire, le garçon partit assez rapidement avec ses joues bariolées de nouveau en cuisine, afin de se préparer un dessert pour lui aussi, ainsi qu'un tout petit ramequin pour son Éoko. Il devrait juste faire mine de rien si d'autres clients venaient et penser qu'il privilégiait parler avec les clients et manger avec eux plutôt que de s'activer à s'occuper de sa pension ! C'était ça qui le gênait, encore une fois. Mais bon, il pouvait bien se permettre une petite pause, après tout, il trimait toute la journée donc bon.. Il disait ça pour se rassurer, Corny ! Sans doute qu'il oublierait un peu plus lorsqu'ils feraient connaissance, à n'en point douter ! Une fois qu'il s'était préparé une assiette, un peu moins consistante que celle de son invité, il finit par les rejoindre, en se faufilant jusqu'à l'une des deux places assises non occupées, et en se mettant au plus près du feu car il était un peu frileux.. Ca le rendait tellement attendrissant. Il s'était alors installé, pas du tout affalé, les fesses à peine posées sur le fauteuil rouge, et avec ses mains sur ses genoux. Il ne semblait toujours pas trop à l'aise..:

- M-mangez, vous devez mourir de faim!

Lui n'avait pas touché à son assiette, il préférait les laisser entamer pour ensuite savourer à son tour. Il avait aussi ramené un petit ramequin pour l'Éoko, mais il l'avait laissé au niveau du comptoir pour ne pas qu'il vienne embêter les deux convives car il était très joueur et farceur ! Peut-être que ça leur plairait, mais il préférait éviter. Même si on pouvait l'entendre sonner de là où ils étaient, tant Rin savourait son dessert. Sans doute que cela allait mettre en route les papilles gustatives des deux invités ! En espérant qu'ils se régalent, avec le malheur qu'il leur est arrivé.. Corny n'était pas encore très à l'aise avec eux, il préférait les laisser lui parler s'il le voulait, ou bien se taire s'ils voulaient manger en silence. Peut-être que l'éleveur de Tropius devrait penser un peu plus à lui qu'à eux, ça arrangerait tout le monde, au final..
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Mar 25 Aoû - 20:18


Massko était bien loin d'être un ange. Ayant vécu pendant de nombreuses années à l'état sauvage, il faisait partit de ces Pokémons qui détestaient et qui, surtout, méprisaient les humains, Camilla étant la seule humaine ayant réussi à gagner son respect. Alors dès qu'il avait l'occasion d'être hautain auprès d'un humain, autant vous dire qu'il n'hésitait pas à se jeter sur l'occasion, surtout qu'il avait conscience, qu'étant officiellement un client de ce pauvre garçon, ce dernier n'allait jamais oser lui reprocher quoique ce soit, surtout qu'il avait l'air d'être un peu trop introverti, limite il pourrait se faire passer pour une pauvre victime de la vie, il n'était sûrement pas du genre à se défendre d'une quelconque attaque. Au contraire, Camilla tentait tout pour mettre à l'aise le garçon qui semblait vraiment tendu.

Peu après qu'il leur ait servit les assiettes de Banana Split, Cornélius commença à s'éloigner mais fut arrêté par Camilla qui lui proposa alors de venir s'assoir avec eux en le complimentant de son travail auprès des Tropius qui restaient tout de même des Pokémons très imposants. Le visage devenant toujours de plus en plus rouge, il dit :

- É-étonnée ? Vous savez, les Tropius sont loin d'être aussi dangereux qu'imposants.. Il suffit de les connaître! Mais merci!

- Je ne parlais pas tant de la dangerosité de ces Pokémons mais plus du fait qu'ils sont très gros et très lourds. Ce ne doit pas toujours être simple de s'en occuper, on ne peut pas toujours les manipuler comme on le souhaite.

Cornélius s'éloigna ensuite après avoir déclaré qu'il accepta d'accompagner Camilla et Massko lors de leur repas. Le Pokémon plante regarda en soupirant son alliée. Il n'aimait pas trop l'idée qu'un inconnu qu'ils ne verraient probablement plus jamais puisse les accompagner lors d'un repas et il aurait bien voulu avoir son mot à dire. Mais malheureusement, officiellement ils étaient dresseur et Pokémon et donc théoriquement, Camilla restait la chef de leur duo. Du moins aux yeux des autres humains qu'ils croiseront car la réalité est évidemment tout autre. Mais de toute façon, il n'eut pas le choix que de concéder aux caprices de Camilla qui voulait absolument connaître d'avantage Cornélius. Il n'en connaissait évidemment pas la raison même s'il se doutait de quelque chose… Après tout, Camilla lui avait prévenu qu'elle n'aimait pas être « seule »…

Cornélius revint à table, après avoir déposé une gamelle pour Éoko sur le comptoire, et s'installa sur  le fauteuil le plus proche de la cheminé. Les fesses à peine posé sur le couffin, les bras tendus et les mains posé sur ses genoux ainsi que le visage devenu aussi rouge que la carapace d'un Écrapince, il dit :

- M-mangez, vous devez mourir de faim!

- Bon appétit, dit Camilla

- Massko ~Bon appétit~, répéta Massko

Et les deux compères commencèrent à s'attaquer à leurs assiettes, imité par Éoko, toujours sur le comptoir, qui sonnait de plaisir en dégustant sa part de Banana Split. Massko, lui, étant tant affamé qu'il ne dégustait pas… Il engloutissait son assiette avec une vitesse incroyable manquant parfois de s'étouffer. Les humains étaient des idiots mais bordel qu'ils savaient bien faire la bouffe, pensait le Pokémon plante.

- Mange doucement, Massko.

Camilla voulu effacer son comportement habituel qui était très familier et le remplaça par un comportement digne d'une jeune femme distinguée. Elle prit délicatement la cuillère dans sa main et commença à manger, avec classe, la banana split. Elle comptait bien mettre Cornélius dans sa poche  après tout. Elle continuait de le regarder avec un enjôleur ce pauvre Corny qui ne faisait que devenir toujours plus rouge tellement il était peu à l'aise, elle lui dit :

- Parles-moi de tes activités… Pourquoi as-tu choisi de te spécialiser dans l'élevage de Tropius ?

Non pas que ça l'intéressait réellement, à vrai dire elle s'en fichait complètement, mais elle comptait bien, comme dit plus tôt, mettre Cornélius dans sa poche… Pas pour profiter de ses talents au lit, ça non ce n'était pas son objectif, et tant bien même qu'elle arrivait à le mettre dans son lit ça ne sera qu'un bonus pour la jeune femme. Son objectif premier était plutôt d'en faire un allié et pourquoi pas un complice des futurs méfaits de notre duo de voleurs à son insue ? Cela sera sûrement toujours bon à prendre. Massko en revanche ne pensait pas à ça et croyait réellement que tout ce que voulait son amie c'était une nouvelle proie.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Mer 26 Aoû - 9:55

Corny, lui en était un ! Mais de quoi je parle ? Je me réfère au fait que Massko ne soit pas un ange ! Lui en était vraiment un, il était tout innocent, tout bon (référence à la bonté, n'imaginez pas des trucs..), et inoffensif. Il ne ferait sans doute jamais de mal à quelqu'un sauf si on s'en prenait à l'un de ses Tropius. Cela serait (et sera) la seule raison qui pourrait le rendre agressif. Mais pas dangereux pour autant, en voyant sa minuscule carcasse frêle en sucre qui ne lui donnait point cet air. Quoi que.. Après tout, il faut toujours se méfier. Mais sûrement pas de Cornélius, oh non ! Soit, passons ! Savez-vous ce que ça fait, lorsqu'on parle des Tropius à Cornélius ? (ça rime, en plus..) Et bien, il s'emporte -et dans le bon sens du terme-, et vous pourriez bien avoir un long monologue d'une petite dizaine de minutes qui le feraient sans doute passer plus pour un fanatique que pour un simple éleveur ! Et donc..:

- Je ne parlais pas tant de la dangerosité de ces Pokémons mais plus du fait qu'ils sont très gros et très lourds. Ce ne doit pas toujours être simple de s'en occuper, on ne peut pas toujours les manipuler comme on le souhaite.

- Ils ne sont que très rarement imprévisibles ! Se sont de véritables amours, les Tropius ! C'est vrai qu'ils sont imposants, mais je vous assure que c'est toujours un plaisir de s'en occuper tant ils sont dociles!

Cornélius s'était stoppé dans son élan, même si son visage s'était totalement détendu à ce moment donné. Lorsqu'on lui parlait de ce qu'il aimait faire, il perdait ses joues bariolées et son air introverti et passait pour une personne plein de vie -et il en était une, c'est juste qu'il est réservé- et très joyeuse, qui aimait vraiment ce qu'il faisait. Dommage que ce moment soit de courte durée et qu'il allait sans doute très rapidement retomber dans ses travers, si on peut appeler sa timidité et son batifolage comme tels ! Il ne faut pas s'inquiéter pour lui, il allait très certainement se sortir le balais du fion au fur et à mesure que la conversation allait avancer. Il le fallait, de toute façon, sinon la ''pause banane'' allait se faire dans le silence le plus complet, accompagné du regard intéressé de la jeune femme et hautain et agressif de son Pokémon ! Disons qu'il aurait pu y avoir mieux, alors décoince toi, Corny ! 'Fin bref, l'éleveur revint à table et s'installa avec eux, en étant à peine pausé sur le fauteuil au lieu de s'installer confortablement dans celui-ci comme il aurait pu le faire s'il était tout seul, tandis que ces deux convives lui souhaitèrent un bon appétit!

- Bon appétit !

- Massko ~Bon appétit!~

Le garçon inclina la tête et leur souhaita lui aussi un bon appétit, mais à voix plus basse que les deux invités, car comme je l'ai dit, il ne voulait vraiment pas les déranger, même si c'était la jeune femme qui l'avait invité à leur table. Il remarqua que le Massko s'était totalement jeté sur le plat qu'il avait préparé, peut-être pas de la manière la plus raffinée, mais au moins il appréciait. C'était tout ce qui comptait, non ? Bon, s'il s'était étouffé, ça aurait été moins cool, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Mais une Banana Split ça passe tout seul, non ? Alors il ne s'inquiétait pas pour le Massko. Par contre, sa dresseuse, elle, semblait ne pas trop apprécier la façon de se tenir à table de son Pokémon. Éoko mangeait exactement de la même manière que Massko, c'est pourquoi il l'avait laissé un peu plus à l'écart, mais c'était surtout pour qu'il ne vienne pas embêter le Pokémon Plante, ce qui semblait tout de même inévitable par la suite.

- Mange doucement, Massko.

Cornélius aurait bien voulu lui dire que ce n'était pas la peine de lui dire de manger doucement, car ça ne gênait absolument pas l'éleveur, mais ça n'était pas son problème, même si tout le monde était comme chez lui là où ils étaient. Mais son regard fut plus attiré par la façon de manger de Camilla. Il se mit à croire que c'était une ''bourgeoise'', par sa manière de manger. Ça ne le dérangeait pas -rien ne le dérange en même temps..- et il trouvait même ça curieux, si elle mourrait de faim ! Elle était donc distinguée ! Ce qui était paradoxal avec son Pokémon. Lorsque la jeune femme reprit la parole, toujours avec son air enjôleur qui (je suis obligé de préciser que ça ne le dérangeait pas ou vous avez compris?) rendait difficile le fait de la regarder dans les yeux pour Corny, qui se força tout de même à le regarder de ses deux prunelles bleues, en rattrapant ses petites joues rougeoyantes.

- Parles-moi de tes activités… Pourquoi as-tu choisi de te spécialiser dans l'élevage de Tropius ?

- J-j'ai grandi avec des Tropius.. ! Depuis que je suis tout petit, c'est donc tout naturellement que j'ai pris une partie de l'élevage de mes parents pour m'occuper à mon tour d'eux!

Encore une fois il se coupa dans son élan pour ne pas paraître trop fanatique -même s'il s'en fichait- et dans son tripe, et encore une fois il ne voulait pas paraître trop oppressant sur les deux compères, alors qu'il commençait lui aussi à manger ce qu'il s'était préparé, de manière normale et naturelle. Il avait réfugié ses yeux dans son assiette plutôt que sur la jeune femme tant il se demandait si elle ne jouait pas de son air pour intimider et déboussoler le pauvre petit éleveur ! Cornélius ne remarqua pas que Rin, son  Éoko avait lui aussi finit de manger et avait arrêté de sonner pour s'approcher du Pokémon Plante et de se poser sur sa tête, en se remettant à sonner pour l'embêter. Le Tropius Boy (pardon ;; ) l'avait remarqué mais se dit que le Massko pouvait bien se débrouiller tout seul, et il releva timidement les yeux vers la demoiselle:

- Et vous ? Qu'est-ce que vous faites ? J'ai totalement oublié de vous demander votre prénom, en plus..

Cornélius se sentit lui-même gêner de son erreur de ne toujours pas savoir à qui il avait à faire ! Si ça se trouvait c'était quelqu'un de super connu qui aurait pu lui faire de la pub' pour la Crique Tropicale ! C'était très peu probable, surtout qu'il était bien loin des histoires politiques, tout ça, le petit bout de chou. Tant que ça ne touchait pas aux élevages de Tropius, il s'en fichait pas mal, du reste du monde, en fait ! Il vivait un peu dans sa bulle, et la jeune femme lui avait demandé pourquoi il faisait ça.. Elle voulait peut-être y rentrer, elle aussi ! Mais pourquoi faire ? Il n'en avait aucune idée. Enfin si, elle s'intéressait ! C'était sûr ! Sinon elle ne lui aurait pas posé la question. Une autre interrogation trottait dans la tête du jeune éleveur d'ailleurs, et dont le jeune éleveur pourrait avoir son mot à dire, d'une certaine façon ! Il finit alors par demander à Camilla, dont l'air ne rendait toujours que plus rouge Corny même s'il semblait petit à petit commencer à se détendre, en commençant à se reculer dans le fauteuil pour mieux s'installer:

- Vous savez quand est-ce que vous aurez de nouveau un bateau..?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Dim 30 Aoû - 16:21



- Ils ne sont que très rarement imprévisibles ! Se sont de véritables amours, les Tropius ! C'est vrai qu'ils sont imposants, mais je vous assure que c'est toujours un plaisir de s'en occuper tant ils sont dociles!

Un autre visage s'était alors dévoilé à Camilla. Cornélius se montra comme étant un jeune homme passionné qui aimait vraiment ce qu'il faisait. Et autant dire que Camilla appréciait cet aspect de la personnalité de Cornélius qui semblait bien plus sûr de lui qu'au début de cette rencontre. Malheureusement il reprit le masque du garçon un peu trop introverti avant de partir chercher les banana splits.

Il semblait ne pas oser s'imposer. Au moins, il n'allait sûrement pas avoir trop de problèmes avec ses clients, surtout qu'en plus d'être très timide il devait-être une personne très gentille en plus d'être polie. Mais malheureusement, tout le monde n'était pas toujours gentil et honnête comme le pouvait-être Cornélius, et n'importe qui pourrait profiter de sa gentillesse. Pour couronner le tout il faudrait que l'éleveur soit naïf et là sérieux, il faudrait franchement s'inquiéter pour lui ! Camilla n'était pas un ange, elle comptait bien profiter elle-même de la gentillesse de Cornélius, ne sait-on jamais si Massko et elle trouvait de quoi voler à Nénucrique.

Mais pour cela elle devait se lier d'amitié avec le pauvre Cornélius. La jeune femme avait bien compris que Cornélius appréciait d'avantage de parler de ses Tropius. La sbire Plasma profita alors de cette information pour en abuser et donc se montrer intéresser par l'élevage du garçon. Bien qu'elle ait un véritable intérêt, ce n'était pas pour autant qu'elle était complètement honnête avec lui.

- J-j'ai grandi avec des Tropius.. ! Depuis que je suis tout petit, c'est donc tout naturellement que j'ai pris une partie de l'élevage de mes parents pour m'occuper à mon tour d'eux!

L'influence des parents… C'était bien là la première source d'inspiration des enfants. Selon si leurs éducations aient été satisfaisants, les enfants voudront soit suivre le chemins de leurs vieux ou bien tout simplement faire complètement l'inverse. Alors que Camilla cherchait à se faire un nom par elle-même et sans la réputation de sa famille, et surtout son frère, Cornélius voulait, quand à lui, suivre l'exemple de ses parents en ouvrant lui-même un nouvel élevage de Tropius. La jeune femme ne savait pas trop si elle devait l'admirer ou au contraire ne plus avoir d'estime pour le garçon. Après tout, sa passion n'est que calquée sur celle de ses parents… Il ne semblait plus aussi passionné et impressionnant aux yeux de Camilla qui ne pu s'empêcher de grimacer.

Entre temps, le Eoko de Cornélius était venu s'installer sur le crâne de Massko et se remit à sonner bruyamment. En temps normal, Massko appréciait les sons mélodieux des Eoko. Mais dans ce cas de figure où le son se produisait non loin de ses oreilles, ça avait plutôt l'air d'enquiquiner le Pokémon plante en plus de lui provoquer une effroyable migraine. Cependant Massko tenta malgré tout de faire bonne figure… Du moins le temps que son alliée ait terminer de discuter avec l'humain éleveur. Ce dernier demanda alors :

- Et vous ? Qu'est-ce que vous faites ? J'ai totalement oublié de vous demander votre prénom, en plus..

Un nouveau sourire enjôleur se dessina sur le visage de Camilla qui répondit après une bouchée de Banana Split :

- Je m'appelle Camilla Spencer et je suis un membre de l'Ordre Plasma.

Elle continuait de sourire fièrement et attendait la réaction de Cornélius suite à cette révélation. Après tout, l'Ordre Plasma, ce n'était pas du tout n'importe quoi ! Fier défenseurs des Pokémons et surtout le chef actuel avait vaincu le tristement célèbre Giovanni, la nouvelle avait forcément fait le tour du monde !

Cornélius semblait un peu plus à l'aise et s'autorisa à s'affaler d'avantage sur son siège, tendit que Camilla continuait de le regarder avec beaucoup d'intérêt. Le garçon posa alors une nouvelle question :

- Vous savez quand est-ce que vous aurez de nouveau un bateau..?

- On ne tardera pas trop, je pense. Le Capitaine était juste malade, le temps qu'il se remette d'aplomb on repartira d'ici demain matin, je pense.

Camilla termina alors son assiette, toujours avec autant de grâce qui faussait totalement le véritable aspect de la personnalité de la jeune femme. Elle se leva alors et, toujours aussi souriante, elle demanda :

- Est-ce dérangeant si tu me montrait tes Tropius ? Simple visite de routine, je tiens à m'assurer qu'ils aillent vraiment bien, tu comprends ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Dim 30 Aoû - 20:08

- Je m'appelle Camilla Spencer et je suis un membre de l'Ordre Plasma.

- Oh.. Alors vous êtes une ..?

Cornélius inclina la tête vers l'avant, comme pour se soumettre lui montrer le respect qu'il avait envers l'Organisation qu'elle représentait ! C'est sûr que ça n'était pas n'importe quoi ! Comparé à la simple exploitation du jeune garçon.. Il se sentait sûrement encore plus petit qu'il ne l'était déjà, à présent. Elle pouvait arborer ce sourire fier sur son visage, tous ceux qui se revendiquaient défenseurs des Pokémons, mais surtout qui s'occupaient bien d'eux (surtout cette deuxième raison, d'ailleurs) avaient tout le respect, la bonté et la gentillesse (bon ces deux derniers points sont déjà .. Vous m'avez compris) ! Cela détendait le jeune éleveur qui se sentit bien plus à l'aise, du coup ! Elle avait toujours une allure de princesse ou de bourgeoise -sans que cela soit péjoratif-, mais elle se souciait des bestioles qu'on appelle Pokémon ! Alors c'était quelqu'un de bien. C'est tout. Peu importe ce qu'elle faisait d'autre de sa vie. Après tout, il ne fallait pas s'attendre à autre chose en voyant qu'elle baladait son Massko hors de sa Poké Ball !

Soit. Le garçon avait relevé la tête vers la jeune femme. Il semblait avoir les joues plus pâles qu'auparavant, qui se rapprochaient bien plus à ses joues naturelles plutôt qu'à que ses bariolées depuis tout à l'heure. Sans doute qu'elle avait réussi à le mettre bien plus à l'aise en disant ce qu'elle faisait ! Sa réponse à lui par contre, avait été bafouillée mais bon.. Le fond était là, elle avait sans doute compris qu'il appréciait son organisation. Enfin, je crois.. Et puis si elle n'avait pas compris.. Elle n'aurait qu'à le titiller encore avec son regard enjôleur pour qu'il galère à lui dire. Mais là ça semblait s'être calmé dans les esprits de Corny. D'ailleurs, il remarqua que son Éoko enquiquinait le Pokémon Plante, pas méchamment.. Mais il voyait tout de même que le Massko n'était pas trop à l'aise. Il tourna la tête -comme ça ça lui fait un peu de répit..- vers son Pokémon Carillon et le Massko, en déclarant, toujours d'une voix douce et calme, voire taquine:


- Rin, arrête d'embêter Massko! T'aimerais bien que je t'embête quand je mange, moi ?

L'Éoko gonfla ses toutes petites joues pour signifier qu'il n'était pas vraiment d'accord avec Cornélius, mais finit par partir de la tête du Pokémon Plante pour aller se poser sur le bras du fauteuil sur lequel s'était installé l'éleveur, en remuant toujours la petite ''cloche'' sur sa tête pour émettre un léger son, apaisant. C'était mieux ainsi ! Mais Cornélius avait posé une question à celle qui se prénommait Camilla et qui se revendiquait de l'Ordre Plasma ! C'est vrai, elle lui avait dit lorsqu'elle fut rentrée qu'elle avait eut un problème de transport maritime. Qui aurait pu durer très longtemps selon la gravité de sa maladie. Il aurait très bien pu se proposer pour les héberger, et il l'aurait fait de bon cœur, mais juste parce qu'il était serviable et convivial. C'est comme ça qu'il voyait les choses, il n'y avait aucun sous-entendu à la faire rester avec son Massko, en s'exposant bien entendu à un rejet ou bien à une facette cachée qui lui échappait et qu'il ne voulait en aucun cas à avoir à affronter s'il le connaissait car il ne savait pas se défendre, en fait..

- On ne tardera pas trop, je pense. Le Capitaine était juste malade, le temps qu'il se remette d'aplomb on repartira d'ici demain matin, je pense.

- D-demain ?! Vous avez de quoi vous loger, au moins..?

Oui oui, c'était un sous-entendu. Mais comme je l'ai dit, sûrement que le ton doux et inquiet pourrait faire que Camilla ait un tout autre point de vue du sous-entendu du jeune garçon. Mais est-ce qu'il aurait vraiment une demande si implicite quand on sait à quel point il est timide et introverti ? Cette décision ne me revient malheureusement pas.. Il était tout sourire et se sentait toujours légèrement inférieur à celle qui avait tant de classe que son organisation était noble pour Cornélius. C'est vrai quoi, lui n'était qu'un simple éleveur de Tropius qui proposait son aide à une Plasma voyageuse sûrement en mission.. Ou en vacances. Tout dépend du point de vue, après tout ! Mais elle semblait si studieuse et assidue dans son travail (et qu'elle était belle mais chuuuut) ! Donc ça ne pouvait pas être pour des vacances, non non ! Il chassa ses pensées-là de ses esprits. Brusquement, lorsqu'elle finit de manger, alors que lui ne faisait que commencer, elle se leva, et toujours souriante -ce qui faisait plaisir à voir-, demanda au petit (par la taille j'entends) éleveur, qui ne put retenir un grand sourire s'esquissait sur son visage, et même ses yeux ''souriaient'', pour vous dire!

-  Est-ce dérangeant si tu me montrait tes Tropius ? Simple visite de routine, je tiens à m'assurer qu'ils aillent vraiment bien, tu comprends?

- Oui oui, je comprends ! Il n'y a aucun problème avec ça, Camilla.. S-suivez-moi !

Ni une, ni deux, en appelant la demoiselle par son prénom, et en se rendant compte que c'était irrespectieux -enfin pour lui-, il bondit aussitôt, laissant son assiette remplie aux trois quarts. Après tout, il ne fallait pas faire attendre une Plasma et ne pas lui faire perdre de temps, même si c'était grotesque puisqu'elle était bloquée à Nénucrique pendant, d'après ce qu'elle a dit, une journée.. Donc elle n'avait sans doute rien prévu et il pouvait prendre tout son temps. Voulait-elle vérifier que les Tropius soient bien traités ? Il n'y avait aucun problème sur ce point ! Il attrapa alors son Rin, et en tapotant gentiment le museau du Massko pour lui signifiait de suivre l'éleveur et la Plasma. Un peu déçu de devoir quitter le fauteuil où il était bien au chaud, surtout qu'il trouvait qu'il faisait un peu froid, dehors. Et elle ne semblait pas couverte pour aller à l'extérieur. Il lui aurait bien proposé sa veste maiiis.. Il ne peut pas, trop timide. ''Dommage'' hein ? M'enfin bref, en passant devant la Plasma et le Pokémon, avec l' Éoko qui flottait au niveau de l'épaule de l'éleveur, en faisant des grimaces amicales au Massko, dans le dos de Cornélius. Il se faufila dans la réserve, en passant devant la cuisine, avant d'atteindre une grande baie vitrée qui était ouverte, devant laquelle l'on pouvait voir la clairière dans laquelle était les Tropius et, forcément, l'Océan derrière celui-ci et même Algatia la nuit ! Mais ce n'est qu'un détail, après tout elle n'aurait pas l'occasion de le voir.. Quoi que. En allant à l'air frais, et en frissonnant légèrement comme il était un peu sensible au froid, il appela ses Tropius :

- Niji, Azumi, Haruna ! Veneeez ! Il y a de la visite pour vous!

L'on pouvait entendre les cris des Tropius au loin, qui étaient en train de manger (des bananes, évidemment..), en remontant leurs longs coups vers la voix posée du jeune éleveur. Il tourna la tête vers la jeune femme, afin de ne pas la laisser en plan et d'aller câliner durant 1,2,3 heures ses Tropius, en hésitant encore une fois à lui proposer sa veste en molleton pour ne pas qu'elle ait froid, mais c'était déplacé, voyons ! Il n'oserait sans doute jamais. Toujours souriant, et en entendant ses Diplodocus se rapprochaient par leurs bruits de pas, il finit par s'approcher d'eux afin de les faire s'allonger sur leurs pattes. Cornélius, en câlinant ses Tropius, dont le plus petit était shiney, les fit se calmer, car il semblait légèrement nerveux de la tête d'une personne qu'il ne connaissait pas. Et il ne voulait pas faire mauvaise impression à la jeune femme de l'Ordre Plasma ! Corny se retourna alors, en faisant une sorte de clin d'oeil avec un signe de la main histoire de lui dire qu'elle pouvait s'approcher d'eux et qu'elle ne risquait absolument rien pour venir les.. ausculter ? Il ne savait pas trop comment elle comptait voir s'ils allaient bien, mais bon ! L'Éoko faisait des loopings dans l'air devant Cornélius et surtout pour impressionner la Plasma et surtout le Massko.. Il gardait d'ailleurs un œil sur l'air qu'avait Camilla à l'égard du timide éleveur..
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Mer 2 Sep - 16:33


Héhé, comme l'avait prévu Camilla, l'annonce de son statut, en tant que membre de l'Ordre Plasma, changea complètement l'attitude de Cornélius vis-à-vis d'elle. Bon Ok, j'exagère un peu, son comportement n'avait pas tant changé que ça, il restait toujours aussi timide qu'il ne l'était déjà… Mais maintenant sûrement qu'il considérait la jeune femme plus que comme une simple cliente car le garçon s'inclina devant elle. Massko regardait la scène avec beaucoup d'étonnement. Il savait que Camilla était de l'Ordre Plasma et il savait que l'Ordre Plasma était célèbre et (plus ou moins) respecté pour ses actions plus ou moins extrémistes pour « sauver » les Pokémons. Mais il ne s'attendait pas à ce que l'on s'incline devant la jeune femme. L'Ordre Plasma était une organisation avec une aussi grande ampleur ? Le Pokémon plante sourit d'un air narquois, ce sera sûrement une information importante pour les futur méfaits de notre duo.

Mais cela eut un autre effet sur Cornélius, au plus grand plaisir de Camilla. Effectivement, il semblait s'être d'avantage détendu, ses joues étaient bien moins rouge et il avait commencé son assiette (alors que Camilla et Massko venaient de terminer leurs assiettes… Haaalala…) Entre temps, le garçon avait remarqué que Rin s'était posée sur la tête du gecko vert, ce qui avait l'air de fortement agacé ce dernier, l'éleveur dit :

- Rin, arrête d'embêter Massko! T'aimerais bien que je t'embête quand je mange, moi ?

Rin ne cacha pas sa légère colère en gonflant ses joues. Sûrement qu'il avait envie de continuer de jouer avec Massko. Pas de chance pour lui, Massko n'était pas spécialement d'humeur à jouer avec un gamin enquiquinant tel que ce Éoko de m… Bon, restons poli, quand même. Après cette petite scène, très simple, Camilla répondit à la question de Cornélius qui se demandait quand allait-elle pouvoir repartir de Nénucrique. La jeune femme répondit qu'elle partirait sûrement le lendemain matin, le temps que le Capitaine du bateau se rétablisse. C'est alors que, inquiet, et peut-être un peu excessif aux yeux de la sbire Plasma, le garçon s'exclama :

- D-demain ?! Vous avez de quoi vous loger, au moins..?

- Oh, il y a des cabines dans le bateau, nous pourrons toujours dormir là-bas. Nous avons payer le voyage quand même !

Bah oui, quand même ! On a payé le voyage, c'est pas pour rien bordel, pensait Camilla. Mais Massko n'était pas spécialement de son avis. Il avait même vu la possibilité de pouvoir soutirer quelque chose à Cornélius contre son grès, même s'il doutait que ce péquenaud d'éleveur ait un quelconque objet de valeur, cela aurait pu être intéressant. Massko adressa de monstrueuses grimaces à Camilla pour lui montrer qu'il ne voulait pas dormir dans le bateau.

- Maaassssssskoooo….. ~Oh non pas le bateau...~

Sans succès, Camilla le regardait avec incompréhension.

Entre temps, Camilla s'était levé et avait demandé à Cornélius s'il pouvait lui présenter ses Pokémons. « Simple visite de routine pour m'assurer qu'ils vont bien » avait-elle dit. Mais tout le monde sait que ceci n'est que mensonge, tout le monde sait que la seule chose qui intéressait la jeune femme c'était de pouvoir caresser ces grands Pokémons. Massko en avait même levé les yeux au ciel… Elle était franchement incorrigible.

- Oui oui, je comprends ! Il n'y a aucun problème avec ça, Camilla.. S-suivez-moi !

- Oooh génial ! Merciiii !

Sur ces mots, Cornélius bondit de son siège, abandonnant ainsi son plat à peine entamer, et conduit Camilla jusqu'à une grande baie vitrée, ouverte, qui donnait sur la cours extérieur. Massko avait bien prit soin de prendre l'assiette de Cornélius pour l'emmener avec lui. Le Pokémon n'était pas un adepte du gaspillage. L'humain avait décidé d'abandonné son plat ? Ok, bah il le mangera à sa place,  ça tombe bien il avait encore faim.

Ils arrivèrent donc dans une clairière, dans la cours extérieur. De grands arbres y étaient plantés et l'herbe était verte et humide. Tout semblait d'être bien entretenu, Cornélius mettait sûrement plusieurs heures à s'occuper de ce jardin. Camilla poussa un petit bruit admiratif.

- Niji, Azumi, Haruna ! Veneeez ! Il y a de la visite pour vous!

Ils n'avaient eu pas besoin d'attendre bien longtemps qu'ils entendirent déjà les pas lourds des Tropius retentir de plus en plus fort au fur et à mesure que les Pokémons de Cornélius s'approchaient. Non sans précipitation, car ils adoraient l'éleveur qui s'occupaient d'eux et le lui rendaient bien. Une fois qu'ils soient arrivés près d'eux, Cornélius s'approcha des Tropius et commença à les caresser. Camilla, elle, regardait ces Pokémons avec de grands yeux. Ils était aussi grand qu'elle l'avait imaginé, mais surtout ils semblaient vraiment en bonne santé, leurs feuilles étaient très grande… Et surtout il y en avait un qui étincelait de milles feux… Serait-ce un Pokémon chromatique ? Pokémons célèbres pour leurs couleurs étonnantes mais surtout pour le rareté et qui font envier n'importe quel collectionneur ? Camilla était très étonnée de voir un tel Pokémon dans l'élevage de Cornélius. Et elle était également ravie car il s'agissait du premier Pokémon chromatique qu'elle rencontrait. Un évènement au combien rare qu'elle gardera en mémoire toute sa vie. Elle ne pu résister d'avantage à ses pulsions de passionnée de Pokémon et elle se jetta au cou du Tropius chromatique et le câlina en hurlant :

- Ooooh ! Il est vraiment troooooooooooooooooooooooooooooop mignooooooooooooooooooooooooooon !!!

Massko éclata sa main sur son visage… Décidément, elle ne changera donc jamais… Elle venait à l'instant de perdre toute crédibilité.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Jeu 3 Sep - 16:01

Ah la la, quelle chance avait le jeune éleveur de tomber sur quelqu'un de si important ! Je parle évidemment de son point de vue à lui. Non pas que je considère Cami' non importante, bien sûr, mais juste qu'il a légèrement tendance à tout voir comme bien, sans voir les actions extrémistes ou les choses dans le genre ! Cornélius ne connaissait que la partie visible de l'iceberg ! Il ignorait comment était la partie submergée par l'eau ! Mais ''cela ne nous le regarde pas''. Lui avait un profond respect pour eux, c'est tout ! Et si vous voulez le persuader du contraire, vous aurez affaire.. avec son regard le plus mignon, et vous serez de son avis, c'est inéluctable ! Donc ne tâchez pas d'essayer de le convaincre ! Oui oui je me cache derrière une excuse totalement cute ridicule mais je tiens à préserver le tout petit éleveur, tout meugnon tout chou, tout cute, pratiquant la cutitude.. Bon bon, ça va ! Ca va ! J'ai compris, j'arrête ! À ce moment là, le garçon avait posé une question très scabreuse sans s'en rendre compte, en tenant Rin dans ses bras, lui qui boudait quelques instants plus tôt, car il savait très bien qu'il ne voulait qu'un câlin, huhu ! M'enfin bref, sans doute un peu énervée (?), la membre du ''très réputé'' Ordre Plasma lui répondit:

- Oh, il y a des cabines dans le bateau, nous pourrons toujours dormir là-bas. Nous avons payer le voyage quand même !

- D'accord, d'accord, je n'insiste pas..

L'éleveur s'était senti très mal à l'aise sur le moment. Il avait vraiment eu l'impression soit d'avoir très mal formulé sa phrase, et donc il aurait été maladroit -ce qui a du sens..- ou bien juste d'avoir été stupide ! C'est sans doute pour ça qu'il avait détourné le regard, surtout en voyant les grimaces du Massko qui essayait sans doute d'être discret pour faire part à sa dresseuse de son mécontentement vis-à-vis de Cornélius, alors que la réalité était tout autre ! Mais bon, mais bon. C'est forcément de sa faute à lui, selon son propre avis, évidemment. Mais ne nous éternisons pas là-dessus, il ne va pas faire une dépression pour ça, alors il vaut mieux ne pas en parler encore, encore, et encore ! Donc passons, puisque le fait qu'elle rebondisse sur ses Tropius, évidemment -et logiquement- avait changé du tout au tout l'expression du visage du Cornélius, qui ne s'était évidemment pas fait pour prier pour montrer l'accomplissement de toute sa vie, si je peux le considérer comme tel, à Camilla ! Pour rien au monde ! Celle-ci semblait ravie de le découvrir, en plus !

- Oooh génial ! Merciiii !

Cornélius ne lui répondit que par un sourire ! En plus, il se disait qu'elle pourrait peut-être en toucher un mot aux Plasmas, et du coup peut-être qu'il aurait un peu plus de réputation ! Peut-être que régulièrement certains Plasmas viendraient déposer leurs Pokémons chez lui ! Bien sûr qu'il s'emballait un peu trop, mais bon, il fallait voir grand.. Pour une fois que ça lui arrivait, il pouvait bien se permettre d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Surtout que celui-ci n'était pas bien rempli.. C'était pas drôle ? D'accord, d'accord.. J'arrête ! Sans faire de remarque, l'éleveur avait entendu le petit cri admiratif de la jeune femme lorsqu'elle découvrit ce qu'il y avait en réalité derrière l'établissement de Cornélius. C'est vrai que c'était un très grand endroit, mais lui y était habitué et cela ne l'impressionnait plus. Bien sûr qu'il y passe je ne sais combien de temps, mais comme il aime plus que tout ça, il ne compte plus les heures où il travaille à entretenir l'endroit, mais surtout ses magnifiques diplodocus amazoniens (huhu..) ! Par contre, de manière très très très bizarre, la Plasma n'allait pas les ausculter, ou du moins voir s'ils allaient bien. Non non, elle s'était jetée -peut être même en créant la panique chez le pokémon- au cou du Tropius chromatique, aka Niji afin de le câliner, en ne se retenant pas d'y ajouter son petit commentaire :

- Ooooh ! Il est vraiment troooooooooooooooooooooooooooooop mignooooooooooooooooooooooooooon !!!

Le Tropius était un peu surpris dans un premier temps, mais ne broncha pas pour autant et se laissa faire en posant sa tête au niveau du sol, et en calant ses grandes feuilles vertes claires qui lui permettaient de voler (oui un Tropius ça peut voler..) au niveau de son corps doré, en poussant, d'une voix ''frêle'' que l'on attribue absolument pas aux Tropius et dans aucun cas à un diplo-bananes, ou plutôt un Bananopus, ou plutôt un.. J'arrête, j'arrête ! Bref, il poussa un:

- Piuuuuus ! ~

Niji était très content ! C'est vrai que l'on posait plus ses yeux pour lui, puisqu'il était différent ! Mais ses deux autres Tropius étaient tout aussi bien, naméoh ! Mais la réaction de Cami' était logiquement inexplicable.. Corny ne s'attendait pas du tout à ça. Il s'attendait plutôt à voir, dans la continuité de tout à l'heure, une jeune femme sérieuse et classe qui regarderait de son œil d'expert la santé des protégés de l'éleveur, mais pas du tout ! Elle s'était vraiment jetée sur le Pokémon comme si vous mettiez Corny devant un autre Tropius pouvant éventuellement rentrer dans son élevage ! Même s'il y allait bientôt en avoir d'autres, puisque des œufs étaient secrètement gardés bien au chaud par le Tropius Boy ! Mais ''cela ne nous regarde pas''. Oui je l'ai déjà faite mais ça me fait rire tout seul, pas ma faute.. Cornélius n'avait pas trouvé son attitude vulgaire pour autant, car elle pouvait bien les cajoler, tant qu'elle ne leur faisait rien ! Elle pouvait même leur faire des bisous, ça serait au plus grand plaisir de Corny de voir qu'ils étaient tant appréciés. Ou c'était juste parce qu'il était d'une autre couleur.. ? Il n'en savait trop rien. Le garçon en demeurait très sceptique, et peut-être un peu de manière ironique, mais sans être provocateur ni dans l'excès comme il l'a apparemment été tout à l'heure, lui demanda, à voix basse, en s'étant approchée d'elle, en grelottant légèrement, pendant qu'elle câlinait le Tropius:

- A-alors.. Ils vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Sam 12 Sep - 12:24


Camilla câlina avec douceur le Tropius chromatique qui exprima sa joie avec un cri enjoué. Ce qui n'eut d'ailleurs pour effet que d'avantage resserrer l'étreinte de Camilla sur Niji. Le tout sous les regards de Cornélius et Massko. Tendit que le premier ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait, s'attendant sûrement à ce que Camilla inspecte le Tropius comme le ferait un docteur, Massko lui soupira d'agacement, et peut-être un peu de jalousie aussi, alors qu'il continuait de manger la banana split à l'origine faites pour le pauvre éleveur qui ne faisait que subir le caractère explosif de notre duo malhonnête. L'humain daigna alors de questionner Camilla sur l'état de son élevage :

- A-alors.. Ils vont bien?

Camilla, qui avait totalement oublié la présence de Cornélius, se retourna face à lui en sursautant. Elle le regarda de haut en bas avec un air surpris, comme pour s'assurer s'il était bien réelle ou si elle était en train d'halluciner. Ses joues s'empourprèrent légèrement. Ce n'était pas une attitude bien professionnelle… Elle avait honte… Mais elle cacha vite sa gêne pour laisser place à son habituel visage assuré et dit, après s'être éclaircie la voix et avoir fait semblant d'examiner les Tropius :

- Hum… Ouais euh.. Oui ils vont très bien ! Ils sont bien nourris et bien entretenu, je pense pouvoir dire sans crainte que tu es un bien bon éleveur.

Elle s'approcha de Cornélius et lui caressa les cheveux tendit qu'elle continuait :

- Je te souhaite une bonne continuation, c'est du bon boulot que tu fais. Tes Tropius sont adorables !

Camilla restait tout de même très heureuse d'avoir rencontré Cornélius. Elle adorait les Tropius, ayant eu de bons souvenirs avec celui de son grand frère. Ils avaient beaux être énormes, les Tropius restaient très gentils et franchement très mignon. Après… Camilla était du genre à trouver tout les Pokémons adorables…

Massko s'approcha à son tour de Cornélius et lui tendit l'assiette dorénavant vide :

- BUUUURPS !!

- Hihihihi

Camilla oublia complètement les bonnes manières et laissa tomber le masque de la jeune femme propre sur elle en éclatant de rire quand Massko lâcha un bon gros rot après s'être empiffrer de Banana Split. Camilla n'avait jamais été quelqu'un de très distingué dans le fond, ne faisant que le strict minimum pour se faire bien voir, heureusement qu'elle était belle et qu'elle se maquillait bien sinon elle n'aurait eu vraiment aucune chance avec les hommes…

- Je pense que nous n'allons pas te déranger plus longtemps… Je te dois combien pour les Banana Splits ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Sam 19 Sep - 16:41

Le jeune éleveur était toujours là, face à cette scène qualifiable de on ne peut plus cocasse. Camilla qui câlinait le Tropius -sans doute une nouvelle méthode d'osculation américaine ou japonaise!- sous les yeux d'un Cornélius totalement désemparé face à ce qu'il voyait même si, évidemment, il n'interviendrait pas puisque lui n'était qu'un éleveur, et elle une grande représentante du blason Plasma ! Alors ce n'était sûrement pas à lui de remettre en doutes ses méthodes -plus que douteuses- quant à la vérification de l'état de forme de ses Pokémons.. Que dis-je, des Tropius, c'est-à-dire des meilleurs pokémons jamais connus à ce jour, évidemment ! Rien ne pouvait égaler un Tropius pour Corny. Mais je parle évidemment d'un point de vue de cutitude ou de beauté, évidemment ! Tout le monde sait qu'au niveau combat Pokémon, il n'y a pas d'égal aux Tropius. Même pas les nouvelles formes toutes caca de Zygarde. Tropius > World (Ps : Je n'ai pas pris Castorno dans mon étude statistique) ! Enfin bon, je m'écarte ! Cornélius était donc toujours là, avec l'Eoko à ses côtés qui avait les yeux aussi rondouillards que sa bouille. Mais bon, il allait enfin avoir une réponse à ses nombreuses interrogations ! Est-ce que ses Tropius allaient bien ? Et bien.. Et bien, c'est avoir très bien examiné ses Tropius (hum hum..) qu'elle lui répondit alors:

- Hum… Ouais euh.. Oui ils vont très bien ! Ils sont bien nourris et bien entretenu, je pense pouvoir dire sans crainte que tu es un bien bon éleveur.

- Ah, bah tant mieux alors ! Venant de vous, c'est un véritable honneur..

Le visage du garçon s'illumina d'un sourire allant jusqu'à ses oreilles ! Oui, c'est vrai que ça lui faisait plaisir ! Bon, en même temps, il s'en doutait un peu mais.. Corny n'était pas du genre à faire ce genre de remarques, de toute façon ! Donc bon. Mais bon, ça n'est pas du tout important ! Ce qui était important, c'était que c'était un ''bon éleveur''. Il regardait toujours la singulière femme de l'Ordre Plasma, elle qui s'approcha de lui et lui câlina les cheveux. Bon, évidemment, je ne suis pas obligé de vous faire remarquer que le Tropius Boy est devenu -sans aucun doute- tout rouge. Bah oui, déjà que si vous lui effleurez la main ou lui parler d'un sujet un tout petit peu gênant y'a plus personne, et il peut se mettre à balbutier pendant 5, 10, 15 minutes.. C'est Corny quoi ! Mais bon, ça, je ne suis pas obligé de vous le préciser, vous vous en doutez peut-être mieux que moi. 'Fin bon, Camilla continua:

- Je te souhaite une bonne continuation, c'est du bon boulot que tu fais. Tes Tropius sont adorables !

- M-merci..

Oui, oui, il était rouge ! Tout rouge ! Et, évidemment, avait beaucoup de mal à s'exprimer. En fait, dans sa tête, ce qui se passait était comparable à hroeihgorieb obeoifbzfob oogogbzfue. C'est ça, exactement ! Incompréhensible dans la timidité ! M'enfin bon, on ne va pas s'étaler pendant 8 ans sur si peu ! Passons, passons ! Alors, elle l'avait complimenté, mais elle s'en allait déjà ? Bon, bah après tout le (ou plutôt ''la'' dans ce cas!) client est roi, et il faut se fier à son avis à lui, même si on est en désapprobation avec. L'éleveur lui avait répondu avec une toute petite voix en ayant baisser les yeux et incliné la tête, qui le rendaient encore plus petit qu'il n'était déjà à la base. Et puis elle avait fait un commentaire sur ses Tropius -positif évidemment- donc après c'était l'essentiel, parce que les Tropius étaient toute sa vie. Mais l'instant réflexion fut interrompu par le Massko qui -de manière très gracieuse- tandis l'assiette vide à l'éleveur:

- BUUUURPS !!

- Hihihihi

Sans un mot, en regardant la scénette sous ses yeux (et comme un soumis) prit l'assiette vide tendue par le Massko qui avait apparemment prise celle de l'éleveur pour en faire son repas. Cornélius n'avait pas forcément très faim, mais ce n'est pas parce qu'il l'avait laissé que le Pokémon se devait de la prendre. Evidemment il s'abstiendra de commentaire hein, c'est loin d'être dans la nature de Cornet de faire une remarque quant au comportement que peuvent avoir les autres. Bin non hein c'est pas son style à lui ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et cette rencontre aussi, apparemment.. Apparemment je dis bien sûr, ne sait-on jamais ! ''Apparemment''.. Mais l'éleveur était de nature généreuse, alors, forcément, il allait encore être trop bon !

- Je pense que nous n'allons pas te déranger plus longtemps… Je te dois combien pour les Banana Splits ?

- Pour les.. ? Vous ne me devez rien ! C'est la maison qui offre..!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥] Dim 20 Sep - 13:13

Cornélius était vraiment très amusant à taquiner, mais c'était sûrement dû au fait que le taquiner était chose facile. L'éleveur était ravi quand Camilla complimenta son élevage ainsi que la santé des Tropius. Et son visage devint rouge comme une tomate quand elle vint caresser le dessus de son crâne. Il en perdait son latin et bégayait. Camilla ne pouvait pas s'empêcher de sourire d'un air moqueur. Quand à Massko, on pouvait dire qu'il s'en fichait, de toute façon il ne voyait en Cornélius qu'un vulgaire humain pleins aux as à détrousser le plus tôt possible. Héé oui… Il avait beau avoir accepté l'amitié d'une humaine, ce n'était pas une raison pour qu'il soit tendre avec tout ces bipèdes roses qui se croient tout permis ! D'ailleurs, le gecko avait très bien comprit que Cornélius n'était pas du genre à se plaindre et acceptait de tout subir sans broncher, comme un petit esclave, alors le Pokémon se permit de traiter le pauvre éleveur comme tel en lui redonnant l'assiette qu'il venait de vider. En lâchant un petit rot, quand même. Camilla ne voyait pas tellement le manège de Massko et ne fit que rire innocemment. Cornélius se laissa complètement faire sans même se plaindre du comportement odieux de ses clients… Pour Massko, Cornélius était là un beau poisson ! Le Pokémon était persuadé que si Camilla et lui volaient quelques choses, l'éleveur n'oserait même pas accuser la jeune femme car celle-ci représentait à ses yeux l'ordre Plasma.

Et Massko avait probablement vu juste car lorsque Camilla lui demanda ce qu'elle lui devait la réponse de Cornélius fut tout simplement :

- Pour les.. ? Vous ne me devez rien ! C'est la maison qui offre..!

Camilla et Massko s'échangèrent un regard. L'une était plutôt heureuse de pouvoir repartir avec le porte-monnaie plein mais en même temps elle se sentait un peu coupable d'abuser autant de la crédulité et de la gentillesse du jeune homme. Massko était plutôt ravi de constater que que son estime vis-à-vis de l'éleveur s'avérait de plus en plus juste. Ce gamin allait se faire avoir par tout les passants qui venaient dans sa pension, y avait aucun doutes là dessus, et il allait couler à cause de ça. Lui et Camilla devaient en profiter avant que la Crique Tropicale ne s'effondre.

- Très bien… Hé bien merci ! Mais…

Massko frappa doucement Camilla quand il comprit que la jeune femme s'apprêtait à donner un conseille à Cornélius. Il tenta de parler à sa dresseuse :

- Massko ! Mass ! Massko ! ~ Mais arrête ! C'est un poichigeon ! Il peut nous faciliter la tâche ! ~

Camilla regardait son allié et tenta d'essayer de comprendre ce qu'il cherchait à lui dire. Massko s'aperçut alors qu'il avait toute l'attention de son amie et tenta alors d'utiliser des gestes pour lui faire comprendre ce qu'il cherchait à lui dire sans éveiller les soupçons de l'éleveur qui était toujours présent. Il mima les gestes d'un oiseau en montrant Cornélius du doigt. Camilla comprit donc où voulait en venir Massko. Le gecko voulait qu'on profite de la naïveté de ce garçon et de son admiration pour l'ordre Plasma pour en faire un complice sans qu'il s'en aperçoive. De toute façon il avait l'air tellement neuneu que ça serait tellement quelque chose d'aisée.

- C'est vraiment très généreux de ta part !

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥]

Revenir en haut Aller en bas
 

Gliiing, gliiiing, il y a de la visiiite ! ♫ [Cami' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Nénucrique-