Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting]

Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Sam 15 Aoû - 2:46

Dans un combat Pokémon, pour vaincre son adversaire, compter sur la force brute seule ne suffisait pas toujours. Il fallait parfois compter sur des techniques plus fourbes. Lorsque l'on se battait contre plus puissant que soit, être sournois était parfois la clé pour décroché la victoire. Pour cela on pouvait compter sur certaines attaques qui pouvait entraver l'adversaire en provoquant des statuts gênant tels que la paralysie, la brûlure ou même la confusion.

Cela vous donne ainsi le nouvel objectif de Silent. Comment ça ? Vous ne l'avez pas deviné ? Bande d'incapables ! Il faut vous mâcher tout le boulot !

Suite à une longue conversation avec son collègue : Juan, Silent s'était vu octroyer d'une nouvelle mission : capturer un Pokémon « obscure » et l'ammener à ce clown vêtu de rouge pour que ce dernier puisse l'analyser. Une mission qui semblait plutôt simple à première vu mais… Elle était loin de l'être enfin de compte. Juan avait décrit ces Pokémons comme étrangement puissants en plus de posséder une étrange aura assez sombre. Il avait même eu du mal à se débarrasser des dresseurs possédant ces Pokémons. Silent l'admettait : Juan était bien plus expérimenter en combat Pokémon, donc si lui avait eu du mal à vaincre ces Pokémons surpuissant alors Silent avait peu de chance de réussir lui-même de gagner contre eux. L'adolescent s'était donc mit en tête de capturer un nouveau membre de son équipe. Il était particulièrement intéresser par un Pokémon sachant maîtriser la confusion, cela serait sûrement parfait et cela pourrait compléter les capacités d'entraves de Lullaby qui maîtrisait la capacité « Feu Follet » qui pouvait brûler.

Mais… Pourquoi partir en direction d'une région que Silent ne connaissait nullement juste pour capturer un Pokémon ? Pour vous dire vrai, lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il était venu jusqu'à Sinnoh… Le garçon avait l'impression qu'il devait se rendre dans cette région froide, un pressentiment, un genre d'intuition… Assez étrange venant de Silent, n'est-ce pas ?

L'adolescent avait profité de son autorité de commandant pour persuader au pilote de l'hélicoptère de la Team de le conduire jusqu'à Sinnoh et plus précisément à Charbourg, ou plutôt à côté de l'entrée du Mont Couronné. Arrivé à destination, Silent ordonna au pilote de l'attendre ici, qu'il ne serait de toute façon pas long puis il pénétra à l'intérieur de la caverne à la recherche du prochain membre de son équipe.

HRP:

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting

Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Lun 17 Aoû - 18:57

Le soleil était déjà haut dans le ciel tandis que Hope traversait la piste cyclable pour se rendre à Charbourg, première étape de son chemin vers Bonville. Il pédalait tranquillement tout en esquivant les différents cyclistes qui croisaient son chemin. Il avait la tête encore pleine de bon souvenirs suite à l'après midi qu'il avait passé en la compagnie de Luga hier si bien que ce fut le bruit assourdissant de ce qui semblait être un hélicoptère qui fit sortir Hope de sa bulle et le fit revenir à la réalité en manquant même de le faire trébucher de son vélo. Il reprit ses esprits et leva la tête, cherchant l'appareil du regard, mais rien. Il était peut être déjà loin ? Peu importe. Hope continua sa route jusqu'à arriver à destination : Charbourg. Juste avant d'entrer dans la ville, il tourna sur sa gauche tout en vérifiant sur sa carte fraîchement reçue qu'il ne se trompait pas de chemin.

Devant lui se dressait le Mont Couronné, la plus grande montagne de la région allant même jusqu'à séparer cette dernière en deux. Des légendes raconteraient que si cette montagne est appelée ''Mont Couronné'' c'est parce qu'un étrange site en ruines semblable à une couronne trône en son sommet. Malgré le fait que Hope soit très curieux à l'idée de vérifier la véracité de ces légendes, faire de l'alpinisme n'est ni dans ces talents, ni dans ces priorités en ce moment. Pour l'instant, se contenter de traverser l'intérieur de la montagne pour rallier Charbourg jusqu'à Unionpolis lui suffit.

Hope ayant fini d'admirer les alentours, perdu dans ses pensées, s'engouffra dans la grotte dont l'entrée était creusée à même la roche.

Après quelques secondes, le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité qui régnait dans l'endroit,  Hope observa les environs pour à peu près se repérer puis avança droit devant lui avant qu'une idée lui vienne à l'esprit. Il allait utiliser son pokémon comme source de lumière pour se guider dans la pénombre. Si tôt dit si tôt fait, il fit sortir Mélancolux de sa pokéball. La lumière émanant de la flamme au cœur de Mélancolux n'était pas très forte, mais c'était suffisant pour y voir déjà un peu plus clair.

C'est ainsi que Hope, suivant de près Mélancolux, s'enfoncèrent un peu plus profondément dans la grotte. Bien que les différents chemins s'offrant à lui n'étaient pas au point d'être labyrinthiques, Hope avait quand même un peu l'impression de tourner en rond... Mélancolux s'arreta et fit signe à Hope qu'il avait vu quelque chose. Hope ayant à peu près compris qu'il y avait quelque chose devant eux qui avait interpellé son pokémon, regarda plus attentivement la direction indiquée et remarqua que quelqu'un se tenait la, devant eux, mais il ne semblait pas pour autant les avoir vus. Hope, pensant qu'il s'y connaissait peut être un peu mieux que lui dans ce dédale, l'interpella de loin
et s'adressa à lui tout en avançant :

« Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, je suis à la recherche de la sortie menant à la Route 208 pour atteindre Unionpolis. Pourriez vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît ? »

Kiryû Arikawa

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Mar 18 Aoû - 21:27

Cette carverne était sombre, froide et humide, rien à voir avec la chaleur étouffante qu'il pouvait y avoir à Hoenn. Silent avait l'impression d'être revenu à Illumis, à Cromlac'h, lors d'une sombre nuit. De lointains souvenirs lui revint en mémoire, ce qui le fit légèrement frissonner. Il s'emmitoufla dans sa veste, tremblant comme une feuille. Mais cela n’embrela pas la motivation de Silent qui ne rebroussa pas chemin et qui continua d'explorer plus en profondeur le pied du Mont Couronné avec la conviction qu'il en sortira avec un quatrième allié.

Ce lieu semblait désert, le seul bruit que l'on pouvait entendre était les gouttes d'eau tombant des stalactites s'écraser sur le sol. Silent décida d'attendre en s'adossant contre un mur qu'un Pokémon arrive vers lui. En chasse, l'une des qualités les plus importantes était la patience. Et le blond était bien loin de posséder cette qualité… Enfin, c'est ce que l'on croyait. Dans certains cas il pouvait également être patient, cela ne le dérangeait pas d'attendre s'il était certain de réussir son objectif. Tel un fauve, il guettait l'arrivé de sa futur proie.

Silent entendit des pas. Cela ne l'avait pas plus interpeller que cela, le Mont Couronné était positionné en plein sur une route qui ne contournait même pas la montagne… Donc il était normal qu'il y ait des passants. Cette personne allait continuer son chemin, tranquillement, sans aucun soucis… Mais finalement non, ça ne se passera pas comme l'adolescent l'avait prévu car l'inconnu s'avança vers le blond et l'interpella :

« Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, je suis à la recherche de la sortie menant à la Route 208 pour atteindre Unionpolis. Pourriez vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît ? »

Silent grimaça en tournant la tête vers son interlocuteur. Il s'agissait d'un jeune homme, peut-être légèrement plus âgé que l'adolescent, qui possédait une longue chevelure brune ainsi que de grands yeux améthystes. Au vu de ses vêtements, qui étaient bien plus chauds que ceux que portaient Silent, il devait être originaire de Sinnoh… Ou alors il était moins idiot que Silent, cela était possible aussi. L'inconnu était accompagné d'un majestueux Melancolux. Il s'agissait donc probablement d'un dresseur relativement expérimenter. Ce qui était plutôt étrange c'est pourquoi un dresseur expérimenter de Sinnoh viendrait demander son chemin ? Cependant, même s'il s'agissait d'une blague ou d'un caméra caché, Silent ne pouvait pas le laisser sans réponse, malheureusement ce jour là, son interprète attitré ne l'accompagnait pas, n'étant pas officiellement en mission… Il profita alors de la faible lueur venant des douces flammes de Mélancolux pour sortir son carnet et écrire dessus :

« Excuse-moi, je suis muet. Je ne pourrais pas te guider car je ne viens pas du coin. »

Au même moment, il entendit un battement d'ailes. Il s'agissait probablement d'un Nosferapti, les grottes étaient généralement peuplés de Nosferaptis. Ce Pokémon avait souvent été le pire ennemi des explorateurs des cavernes, rendant confus grâces à leurs célèbres ultrasons les Pokémons des dresseurs osant pénétrer leurs territoires… Silent se dit qu'un Nosferapti serait évidemment le Pokémon parfait pour son équipe. Il alla se cacher derrière un rocher et fit signe à l'inconnu de se cacher aussi.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Lun 24 Aoû - 18:50

Dans l'attente de sa réponse, Hope profita d'être maintenant juste en face de son interlocuteur pour voir à quoi il ressemble. Devant lui se présentait un jeune homme à peine plus petit, arborant un visage à la peau relativement pâle avec de beaux yeux d'une couleur rouge et d'une chevelure blonde, le tout presque entièrement caché par une capuche d'un habit noir et blanc. Il semblait frissonner légèrement. En effet, ses habits ne semblaient pas autant adaptés qu'on ne pourrait le croire à la température de la grotte. Mais le détail qui choqua le plus Hope c'est qu'au lieu de lui répondre a sa question oralement, le jeune homme sorti un carnet pour griffonner quelque chose et lui montra le résultat : Une page sur laquelle était inscrit :

« Excuse-moi, je suis muet. Je ne pourrais pas te guider car je ne viens pas du coin. »

A cet instant, il y eu comme un blocage dans la tête de Hope... la personne devant lui était muette.
A vrai dire cela ne dérangeait pas Hope dans le sens où il y a encore moyen de communiquer d'une manière différente pour son interlocuteur certes, mais pour lui, cela restait une discussion normale. Mais d'un autre côté c'est la première fois dans sa vie qu'il à affaire à un muet.
C'est à la fois surprenant , effrayant et fascinant.

« Ah ... d'accord … Dans ce cas que fais tu ici ? Peut être que l'endroit où tu souhaites te rendre est sur mon chem- »

Avant même que Hope ne finisse sa phrase, son interlocuteur se jetta derrière un rocher pour se cacher, lui faisant signe de faire de même. Hope s'exécuta, tout en entourant de ses bras
Mélancolux. Alors qu'il allait lui demander ce qu'il se passait. Un bruit de battements d'ailes répondit immédiatement à sa question. Une nuée de Nosferaptis se déplaçait dans la grotte non loin d'eux. Un Nosferapti seul peut être géré par un Dresseur et son pokémon si ils arrivent à faire face à ses redoutables ultrasons, mais un groupe tout entier c'est une toute autre affaire. Hope et la personne avec elle seraient en danger si ils étaient repérés. Cependant, Hope eu une idée pour éloigner la horde de pokémons sauvages. Il releva discrètement la tête pour observer les environs, du moins de ce qu'il pouvait voir dans la pénombre vu qu'il était maintenant privé de la lumière de Mélancolux qui devait se cacher tout autant que lui. En se concentrant, il crû apercevoir la paroi de la grotte avec des rochers que l'humidité de la grotte avait quelque peu fissuré. Il se rabaissa et chuchota à son interlocuteur :

«  Je vais tenter une diversion pour éloigner les Nosferaptis. Si la situation devait dégénérer, j'espère que tu as des pokémons avec toi pour te défendre. »

Puis, il demanda ensuite à son Mélancolux d'utiliser Rebondifeu sur la paroi. Cela créerai du bruit qui devrait les attirer loin d'eux. Mélancolux sorti de sa cachette et se concentra le temps d'une seconde pour qu'une petite boule de feu apparaisse devant lui. Il cracha le projectile qui alla s'écraser contre la paroi. L'explosion fut suffisante pour que quelques rochers ne cèdent et tombent. Le fracas des pierres sur le sol attira l'attention des Nosferaptis qui lancèrent des ultrasons dans la direction des rochers et se dirigèrent vers l'endroit qu'avait visé Mélancolux. Hope rappella vite son pokémon dans sa pokéball pour éviter qu'il ne souffre de la confusion si il avait été touché par un ultrason.
Alors qu'il s'apprêtait à dire à la personne de profiter de la pagaille pour s'enfuir doucement il remarqua qu'un Nosferapti passa juste au dessus de leur tête. N'avait-il pas été alerté par le bruit des rochers qui tombent ? Hope retourna se cacher à l'instant où il l'avait remarqué mais alors qu'il pensait que le Nosferapti allait l'attaquer, le Nosferapti continua son chemin jusqu'à rentrer dans le mur et tomba au sol non loin des deux jeunes hommes. Alors qu'il peinait à se relever, Hope remarqua quelque chose : Ce Nosferapti ne semblait pas peut être pas capable d'emmettre des ultrasons pour se repérer. Etait-ce pour cela qu'il n'as pas entendu la diversion et qu'il n'as pas remarqué qu'il avançait droit dans un mur ? Le Nosferapti était tout seul et le reste de son groupe était loin. Hope hésita à aller voir si le pokémon allait bien. Il semblait porter quelques blessures surement à cause du fait qu'il doit se cogner à chaque mur qu'il rencontre. Dans le doute, il demanda son avis à l'autre personne.

«  Tu as vu ce Nosferapti ? Il semble être en difficulté.... Qu'est-ce qu'on fait ? »

Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Mar 25 Aoû - 21:07

Le garçon se figea lorsqu'il lu le message que lui donna Silent. Était-il surpris ? Avait-il peur ? Le commandant Venom n'en savait rien et pour tout vous dire… Il s'en fichait complètement. Les faits étaient là, le blond était incapable de parler, ou du moins juste en langage des signes ou par écrire, le brun devrait bien s'y faire à cette soudaine révélation, qui était tout simplement devenue d'un banale pour Silent mais sûrement pas pour les personnes l'entourant. Il ne se rendait pas forcément compte des réactions que pouvaient avoir les autres en réalité, m'enfin ça c'est une autre histoire. Le brun pu tout de même retrouver la raison et donc sa voix et dit :

« Ah ... d'accord … Dans ce cas que fais tu ici ? Peut être que l'endroit où tu souhaites te rendre est sur mon chem- »

Ce fut à ce moment là que Silent s'empressa d'aller se cacher derrière un rocher en entendant des battements d'ailes. Imité par le brun après que le blond lui ait fait signe de venir ce caché aussi, Hope portait Mélancolux contre lui, pour éviter à ce que ses flammes ne soient pas trop puissantes, et vint aux côtés du commandant Venom. Une nuée de Nosferaptis arriva donc, les deux garçons observèrent les chauve-souris tout en restant immobile. N'osant pas vraiment provoquer les Pokémons poisons, leurs ultrasons pouvant vraiment devenir handicapant pour nos protagonistes.

«  Je vais tenter une diversion pour éloigner les Nosferaptis. Si la situation devait dégénérer, j'espère que tu as des pokémons avec toi pour te défendre. »

Silent acquiesça d'un mouvement de tête. Le blond était évidemment près à attaquer et surtout capturer un Nosferapti… Mais défier plusieurs Nosferaptis en même temps c'était clairement du suicide sachant qu'il possédait deux Pokémons qui ne pouvaient tout simplement rien faire contre les chauve-souris, étant des Pokémons de type combat.

Hope ordonna à son Mélancolux d'utiliser son attaque Rebondifeu sur une paroi de la caverne. Le Pokémon spectre obéissa et produit une boule de feu qu'il lança contre la paroi, provoquant ainsi une explosion légère mais qui fit tout de même tomber quelques pierres sous un bruits assourdissant. Les Nosferaptis, d'abord surpris par ce bruit soudain, utilisèrent Ultrason, dans le vide évidemment, et allèrent, d'un même battement d'aile, en direction de la provenance de ce boucan intriguant. Le brun rappella son Pokémon spectre pour éviter qu'il ne se fasse toucher par les Ultrasons. Et alors que le calme revenait, il s'exclama :

«  Tu as vu ce Nosferapti ? Il semble être en difficulté.... Qu'est-ce qu'on fait ? »

Silent regarda dans la même direction que le brun et constata, en effet, qu'un des Nosferaptis semblait complètement perdu et surtout très perturbé par quelque chose. Il vola tout droit en direction d'un mur sur lequel il se cogna avant de s'écraser sur le sol. Les Nosferaptis étaient aveugles, cependant ils étaient capable de se déplacer et de se repérer dans leurs environnements grâce aux ultrasons qu'ils utilisaient. Il était donc inconcevable qu'un Nosferapti puisse perdre ses repères et se cogne ensuite contre un mur après une simple explosion. Il était donc évident aux yeux du blond que le pauvre Pokémon était incapable d'utiliser ses ultrasons. Silent alla voir l'état du Nosferapti en s'approchant du Pokémon, qui restait toujours désespérément à terre. Peut-être était-il K.O à cause du choc lorsqu'il avait rencontré le mur. Le commandant Venom prit dans ses bras la Chauve-souris et continuait de la regarder avec un air triste. Il ne savait que trop bien ce que cela faisait de vivre avec un handicape.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Sam 29 Aoû - 20:01

Après que la mystérieuse personne ait regardé dans la direction que montrait Hope et ait remarqué le Nosferapti à terre, il s'approcha doucement pour juger de son état. Il était manifestement KO. Peut être que le choc dans le mur  était le choc de trop... L'inconnu pris le petit pokémon dans ses bras, le regardant d'un air attristé ce qui interpella Hope. Il semblait éprouver de l'empathie à l'égard de ce pokémon. Même si pour l'instant Hope ne savait pas si cette personne en possède, il à l'air de quelqu'un qui aime les pokémons. Alors que Hope assistait à cet instant touchant en silence, il lui vint une idée. Il demanda au mystérieux inconnu.

« Tu peut le poser par terre ? Je vais m'occuper de lui. » Dit-il en lui donnant un mouchoir blanc de sa poche pour qu'il soit sur un endroit propre.

Hope se retourna et farfouilla dans son sac. Lui qui avait fait des courses, les potions qu'il avait acheté allaient lui être utiles ! A la base, elles sont pour ses pokémons mais bon, cela fait plaisir à Hope d'aider un pokémon dans le besoin.

Il sortit de son sac une potion toute simple. Cela devrait suffire à remettre le Nosferapti sur pied.
Il tendit le produit à la personne.

«  Tiens, utilise ça. Cela devrait l'aider à se remettre rapidement. Je vais voir si j'ai des bandages pour ses ailes. »

En réalité, il n'y a peut être même pas de bandages dans son sac. Ce n'est qu'un moyen pour Hope de laisser la personne s'occuper du pokémon. Hope à bien remarqué, à la manière que cette personne regardait le pokémon, qu'il se sentait un peu comme lui. C'est en tout cas ce qu'il aurait ressenti à sa place. Après tout ce pokémon vis avec un handicap permanent de ne pas être capable de se repérer avec des Ultrasons au même titre que cette personne qui, elle, est incapable de parler.

Ce semblant de complicité naissante entre l'inconnu et le pokémon fit rejaillir dans l'esprit de Hope le souvenir de sa première rencontre avec Mélancolux. Il était délaissé par ses pairs à cause de ses différences, au même titre que Hope. Dans un sens, il avait l'impression de revivre la même scène mais sous un autre angle de vue.

Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Dim 30 Aoû - 14:21

Silent restait tout de même impressionné par ce Nosferapti qui, malgré le fait qu'il ne puisse pas utiliser d'Ultrasons, ce qui est très problématique pour une chauve-souris, le Pokémon avait tout de même réussi à « survivre » jusqu'ici. Il possédait probablement un atout de plus par rapport aux autres Pokémons de son espèce. Il était curieux de savoir quel était cet atout. Mais pour l'heure il était surtout très inquiet au sujet de l'état de ce Pokémon qui s'était cogné violemment contre le mur, suffisamment en tout cas pour lui faire perdre connaissance. Le brun, qui était toujours présent, quand même, demanda :

« Tu peut le poser par terre ? Je vais m'occuper de lui. »

Silent acquiesça en hochant la tête et déposa le Nosferapti sur le mouchoir que l'autre garçon venait de déposer sur le sol. Et pendant que le chapeauté fouillait dans son sac, le blond continuait de regarder la chauve-souris avec bienveillance en lui caressant le dessus du crâne. Il ne savait pas trop quoi penser de cette situation, il faut dire qu'il n'avait rien prévu de tout ça quand il était venu à Sinnoh. Et il n'avait jamais été vraiment du genre à d'occuper d'un quelconque Pokémon sauvage, en réalité, Silent s'en fichait des Pokémons qu'il ne connaissait pas personnellement. Mais il se sentait étrangement proche de ce Nosferapti qu'il venait juste de rencontrer.

Le brun revint vers lui et lui tendit un flacon de potion :

«  Tiens, utilise ça. Cela devrait l'aider à se remettre rapidement. Je vais voir si j'ai des bandages pour ses ailes. »

Silent acquiesça de nouveau en hochant la tête et prit dans sa main le flacon. Il commença alors à appliquer soigneusement le produit sur le Pokémon blessé. Ce dernier commença alors à donner de nouveaux signes de vie, il bougeait péniblement. Le blond continuait de le regarder avec attention, restant vigilant, il surveillait les moindres gestes du Nosferapti. Ce dernier tenta de s'envoler en battant des ailes, sûrement pour repartir. Mais Silent tenta de l'empêcher de s'envoler en continuant ses gestes doux. Il continuait de caresser avec douceur le Pokémon qui se sentait finalement en lieu sur et resta alors sur la serviette. Silent ressorti son carnet de sa poche et le tendit à l'inconnu après avoir écrit un message :

« Merci. Au fait, comment t'appelles-tu ? »

Le brun avait été une personne aimable et serviable, Silent ne pouvait tout simplement pas se résoudre à être méchant vis-à-vis de lui. Et on va dire aussi que Silent ne ressentait tout simplement pas le besoin d'être « méchant » puisqu'il était bien trop préoccupé par le Nosferapti.

La chauve-souris semblait aller mieux grâce aux soins apportés par les deux humains. Mais une fois que ceux-ci seront partis, comment allait faire ce Pokémon pour survivre ? Il avait eu beaucoup de chance que Hope et Silent aient été présent aux moment où il s'était cogné contre ce mur, mais est-ce que cela allait-être toujours le cas ? Si rien ne changeait pour ce pauvre Pokémon, Silent ne lui donnait pas beaucoup de chances de survit avant qu'il ne puisse bénéficier de la vue grâce à l'évolution. Le blond prit le Nosferapti dans ses bras et le serra contre lui. Il était véritablement très inquiet pour ce Pokémon et ne connaissait pas beaucoup de solutions pour aider cette pauvre bête...

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Dim 30 Aoû - 20:15

Alors que Hope ressassait ses souvenirs en silence, l'inconnu sorti le carnet de tout à l'heure, griffonna à nouveau quelque chose et le montra à Hope :

« Merci. Au fait, comment t'appelles-tu ? »

« Je t'en prie. » répondit-il en souriant, satisfait d'avoir fait une bonne action. « Je m'appelle Hope. »

Au même moment, le Nosferapti semblait montrer des signes positifs, il était revenu à lui même déjà, et il semblait être à nouveau en forme. Il ne cherchait même plus à s'enfuir ou quoique ce soit.

« Il à l'air en bien meilleur forme maintenant, je suis rassuré. »

Néanmoins, l'inconnu ne semblait pas du même avis que Hope car celui ci le serrait fort contre lui.
En y repensant, c'est une chance pour ce Nosferapti que ces deux humains l'aient soigné même si ; Après tout ce n'est pas un bébé pokémon à première vue. Donc ce genre de situation à dû lui arriver déjà plusieurs fois. Habituellement, il devait sûrement se remettre de lui même après quelques temps et essayer, doucement mais sûrement, de reprendre son envol pour rejoindre la troupe de pokémon et se restaurer lors de leur chasse. Mais ce rythme de vie doit être affreux pour un pokémon. C'est peut être ce genre de choses auxquelles doit penser l'inconnu pour montrer un signe d'affection tel que celui la. Malheureusement les choses sont telles qu'elles sont. Ce Nosferapti à sûrement dû apprendre à vivre avec ce handicap et il devra faire avec le restant de sa vie. Ainsi va la vie, à moins que …

Hope eût une idée. Il s'adressa à l'inconnu :

«  Tu à l'air de t'être attaché à ce pokémon... Tu t'inquiètes pour lui n'est-ce pas ? C'est vrai que tu ne m'as pas répondu tout à l'heure mais je ne t'ai pas tellement posé la question officiellement... Est-ce que tu as des pokémons avec toi ? Il pourrait intégrer ton équipe. »

Hope n'était pas sûr si il a bien fait le bon choix de lui dire ce genre de choses. Après tout, adopter un pokémon, c'est une décision très importante... Un peu … comme une demande en mariage. Il ne voudrait pas lui dicter sa vie, ses actions ou quoique ce soit... Mais en les observant il savait que ce pokémon serait bien avec lui.

« Et même si tu n'as pas encore de pokémon, ce serais une bonne façon de commencer tu ne pense pas ? Je suis sûr qu'il serait heureux de t'accompagner. Vous veilleriez chacun l'un sur l'autre un peu comme Mélancolux le fait avec moi. »

Hope fouilla à nouveau dans son sac et en sortit une pokéball fraîchement achetée de la boutique de Féli-Cité. Si cela peut aider quelqu'un, il n'est pas à une pokéball près. De plus, Hope serait heureux de savoir que son geste ferait naître une amitié entre un humain et un pokémon.

« J'ai toujours un peu de tout ce qu'il faut pour s'occuper des pokémon alors si cela peut t'aider je serais ravis de t'offrir une pokéball pour sa capture si tu n'en a pas sur toi. »

"Et toi? C'est comment ton prénom?" Dit-il en lui tendant une pokéball au cas où.

Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Dim 13 Sep - 13:15

Le jeune homme se présenta sous le nom de Hope… « Espoir »… Un prénom qui peut sembler basique mais qui peut également signifier beaucoup. Beaucoup d'adultes semblent avoir oublié ce que c'est l'espoir et continuent d'avancer droit devant, tel des zombies. Silent se sentit mal à l'aise en pensant ainsi. Il espérait réellement ne pas devenir comme tout ces adultes dénués d'intérêt qui l'entourent. Silent resserra d'avantage son étreinte sur Nosferapti.

« Il à l'air en bien meilleur forme maintenant, je suis rassuré. »

Silent hocha la tête pour aquiescer. Nosferapti avait l'air d'aller beaucoup mieux, la potion d'Hope avait été très efficace. Il pourra reprendre le court de sa vie sans soucis… Enfin, cela aurait été le cas si ce pauvre Nosferapti n'avait pas eu ce lourd handicape qui l'obligeait à faire d'avantage d'efforts par rapport aux autres Pokémons de son espèce. Silent ne connaissait que trop bien cette situation car lui-même devait être doté de créativité pour pouvoir communiquer avec les autres selon la situation qu'on lui imposait. C'est alors qu'Hope s'exclama avec entrain :

«  Tu à l'air de t'être attaché à ce pokémon... Tu t'inquiètes pour lui n'est-ce pas ? C'est vrai que tu ne m'as pas répondu tout à l'heure mais je ne t'ai pas tellement posé la question officiellement... Est-ce que tu as des pokémons avec toi ? Il pourrait intégrer ton équipe. »

Silent tourna la tête vers Hope, le regardant avec étonnement et peut-être aussi se sentait-il un peu honteux. Après tout il avait toujours l'habitude de jouer les sales gamins intenables et qui se fichaient de tout… Mais dans cette situation là il lui était impossible de faire comme d'habitude… Il s'était attaché à un Pokémon inconnu sans même s'en rendre compte et surtout Hope avait eu la chance de ne pas recevoir de tomates sur le visage… Le blond ne savait pas trop quoi penser de cela… Était-il en train de devenir un adulte ennuyeux sans s'en rendre compte ? Silent se mordilla la lèvre inférieur en pensant cela.

« Et même si tu n'as pas encore de pokémon, ce serais une bonne façon de commencer tu ne pense pas ? Je suis sûr qu'il serait heureux de t'accompagner. Vous veilleriez chacun l'un sur l'autre un peu comme Mélancolux le fait avec moi. »

Hope lui tendit alors une Pokéball. Silent regarda le brun dans les yeux, il ne comprenait pas pourquoi Hope semblait si gentil avec lui… Il n'avait pas spécialement l'habitude à ce qu'on essaye de l'aider, d'une manière ou d'une autre, dès la première rencontre… Au contraire il avait plus l'habitude de se faire poursuivre. Bon, cela pouvait s'expliquer facilement, Silent n'avait pas spécialement été odieux avec Hope… Mais Hope restait généreux avec un garçon qu'il venait tout juste de rencontrer et dont il ne connaissait, bien évidemment, pas les activités. Silent trouva alors Hope profondément stupide et naïf… Mais cette gentillesse le fit sourire quand même. Il prit la Pokéball que le brun lui tendait et la posa sur le Nosferapti qui se fit happer par la lueur rouge. La Pokéball vacilla 3 fois avant de finalement s'éteindre. Silent sourit, il avait remplit son objectif principal, il avait agrandit son équipe.

Silent se releva et reprit son carnet. Il y écrit un message, ses yeux s'étant habitués à l'obscurité il arrivait à se débrouiller, qu'il tendit à Hope :

« On me nomme Silent et je suis un commandant de la Team Venom. Enchanté! »

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Dim 27 Sep - 20:13

Alors que Hope lui tendait une pokéball, tout sourire, l'inconnu le fixa dans les yeux un instant. Comme si il voulait le sonder. Il était méfiant... N'avait-il pas confiance en Hope ? Peut être trouvait-il cela exagéré qu'on propose à quelqu'un qu'on viens à peine de rencontrer de prendre en charge un pokémon. Peut être n'aurait-il pas du lui dire cela comme ça pensait Hope.

Mais toutes ces questions obtinrent leur réponses quand l'inconnu finit par prendre la pokéball, esquissant discrètement un sourire... Etait-il forcé ? Nul ne le sait...

Il posa la pokéball sur la tête de Nosferapti. Ce dernier se fit aspirer dans la pokéball, qui bougea une fois... deux fois... puis dans un troisième mouvement indiqua la capture réussie. L'inconnu sourit de nouveau en observant la pokéball.

Hope observait silencieusement la scène et se voyait bel et bien à travers lui au moment où il invita Mélancolux à le rejoindre. Il était sur que cela allait être le début d'un lien très fort entre ce Nosferapti et son tout nouveau dresseur.

L'inconnu se releva, pris son carnet, et écrivit un message pour ensuite le montrer à Hope :

« On me nomme Silent et je suis commandant de la Team Venom. Enchanté ! »

« Aucune idée de quel genre d'organisation il s’agit mais enchanté quand même ! »
Répondit directement Hope.

Un Commandant ? La Team Venom ? Qu'est-ce que c'est que tout ça ? Pensait Hope.
En y réfléchissant, peut être en à t-il déjà entendu parler... cela lui rappelle vaguement quelque chose. Peut être aux nouvelles... Une affaire de chantier dans une région autre que Sinnoh … Peu importe.
Dans ce cas qu'est-ce que cette Team Venom pourrait faire ici ?

« Et donc ? Qu'est-ce que la Team Venom viens faire ici ? Si ce n'est pas trop indiscret... » Demanda-t-il poliment.

Il est vrai que la curiosité est un vilain défaut mais pour cette fois, Hope n'avait jusqu'ici jamais rencontré quelqu'un qui soit muet et encore moins commandant d'une Team ou quoique ce soit.
Hope, bien que content d'enfin connaître le nom de cette personne, était intrigué au regard de cette mystérieuse identité qu'il semblait arborer.

Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Ven 2 Oct - 17:23

Hope lu attentivement ce que Silent avait écrit, malgré l'absence de Mélancolux et donc d'une source de lumière, la vie de nos protagonistes s'étaient habitués à la faible luminosité de la grotte et donc arrivaient plus ou moins à lire et à écrire, heureusement. Il dit :

« Aucune idée de quel genre d'organisation il s’agit mais enchanté quand même ! »

Silent fit une petite moue, un peu déçu que Hope ne sache pas du tout qu'est-ce qu'était la Team Venom. C'était nul, pensait le garçon qui comptait bien jouer de son statut de Commandant… Cependant cela lui donnait un avanyage par rapport à la résistance qui cherchait à détruire la bonne réputation de la Team Venom. Il pourrait mettre Hope dans sa botte aisément vu qu'il ne savait pas ce qu'était l'organisation d'Hoenn ! Le brun demandait justement :

« Et donc ? Qu'est-ce que la Team Venom viens faire ici ? Si ce n'est pas trop indiscret... »

Un sourire satisfait, limite sournoise, se dessina sur les lèvres du commandant qui était ravi de pouvoir avoir la chance de mettre un dresseur dans sa botte, et pourquoi pas lui-même recruter ce garçon. Après tout Juan avait lui-même recruté Sheena alors Silent avait lui aussi le droit de recruter toutes les personnes qu'il croisait ! Non mais oh ! Juan devait pas être le seul à être privilégié quand même ! Silent écrit de nouveau dans son carnet, juste en dessous de son précédent message, puisque de toute façon il avait de la place :

« Nous sommes un groupe de personnes qui aident Hoenn a se remettre de la guerre. Un genre d'association quoi ! »

Silent tendit le message tout en continuant de sourire avec un air calculateur. Hope semblait être une personne plutôt gentille et inoffensive, il était peu probable qu'il soit le genre de personne à aimer se battre, ce devait être un voyageur complètement pacifique. Mais le meilleur moyen d'éviter qu'il ne devienne un résistant dans le futur était de le persuader que la Team Venom était « bonne » et qu'elle ne cherchait pas à cacher ses véritables objectives. Même si son nom évoquait le venin du serpent, ce n'était qu'un nom après tout et ne dévoilait pas la vérité sur l'organisation de Hoenn. Ce sera Silent qui mordra Hope et qui rependra le venin de la Team dans les veines du brun.

HRP:

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Dim 11 Oct - 8:40

A ces mots Silent souria et, après quelques instants, se remit à nouveau à écrire un message sur son carnet. Il le tendit à Hope.

« Nous sommes un groupe de personnes qui aident Hoenn a se remettre de la guerre. Un genre d'association quoi ! »

La réponse de Silent fit se remémorer à Hope ce qu'il avait vaguement entendu parler à propos d'une team et d'un accident à Hoenn. Enfin quelque chose dans ce genre... Le fait est que c'est une bonne personne ! Même si Hope n'avait que peu de doutes à propos des motivations de Silent lui même mais plus sur cette curieuse organisation dans laquelle il était, au moins il était sur qu'il n'avait rien a craindre normalement. Hope était cependant heureux intérieurement. Il n'a eu affaire qu'à très peu de personnes n'ayant pas d’arrière pensées à son égard. Décidément, Hope ne regretta pas d'être enfin parti de chez soi... Il se maudit peut être même un peu lui même pour ne pas l'avoir fait plus tôt. Il semblerait qu'il avait une vision un peu trop pessimiste du monde qui l'entoure. La preuve : après la jeune fille à Féli-Cité, voilà que c'est un jeune homme faisant partie d'une Team qui aide les gens qui viens à la rencontre de Hope. Apparement il faut croire qu'au moins, les gens de son âge en dehors de Vestigion sont un peu plus matures. Cela fit rire intérieurement Hope d'imaginer que ses anciens camarades de classes si tant est qu'on peut les appeler ainsi ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

«  Oui ! Maintenant que tu m'en parles je m'en souviens... J'avais rapidement entendu quelque chose aux infos à propos d'une Team bienfaitrice dans une autre région. Je trouve que c'est super que ce genre d'association existe ! Et cela me fait plaisir d'en rencontrer un membre... Et un Commandant qui plus est ! Quel honneur... » déclara-t-il d'un ton presque moqueur et admiratif à la fois.
« En tout cas, c'est peut être un peu tardif, mais bienvenue à toi et au reste de la Team Venom dans cette belle région qu'est Sinnoh ! Si tu as besoin d'informations sur la région je t'en prie n'hésite pas à me demander. »

Hope, bien élevé et serviable qu'il est, était prêt à répondre à toutes les questions que pourrait avoir Silent même si il se rendit compte qu'il ne connaissait que peut de choses sur les villes autres que Féli-Cité Charbourg et Vestigion.

« En vérité je m'y connais surtout dans l'Ouest de la région et c'est justement pour apprendre plus que je me dirige vers l'Est... Mais j'y pense... si nous n'avons plus rien à faire ici, je te propose qu'on trouve un moyen de sortir. Nous serons plus à l'aise pour discuter dehors qu'en penses tu ? »

Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Dim 18 Oct - 8:08

Les explications du côté de Silent avaient été brèves et précises. De toute façon il le fallait bien s'il ne voulait pas courir le risque de révéler la vérité à la personne qui se trouvait en face de lui à ce moment là. Alors qu'il aurait pu être un allié, même s'il n'aurait pas un véritable impacte sur l'organisation comparé à un allié champion ou conseiller. Les alliés c'était toujours bon à prendre, surtout après l'appel de cette idiote d'Helena Greysham qui accusait la Team Venom sans aucun fondement. Comment osait-elle accuser la femme qu'il considérait comme sa propre sœur ? Pff… Silent s'énervait, il serrait les points et ne semblait faire que moyennement attention à Hope qui se tenait toujours non loin de lui et qui disait avec joie :

«  Oui ! Maintenant que tu m'en parles je m'en souviens... J'avais rapidement entendu quelque chose aux infos à propos d'une Team bienfaitrice dans une autre région. Je trouve que c'est super que ce genre d'association existe ! Et cela me fait plaisir d'en rencontrer un membre... Et un Commandant qui plus est ! Quel honneur... » 

Bien qu'il ait l'air réellement enchanté en apprenant qu'il avait rencontré un commandant, Silent ne pouvait s'empêcher de percevoir une petite pointe d'ironie dans les paroles du brun, comme s'il s'en fichait en réalité ou pire peut-être qu'il croyait en réalité les paroles de cette idiote de conseillère qui porte des cheveux synthétiques couleur bonbon sur la tête. (Je vous rassure, Silent ne sait pas qu'elle porte une perruque, mais sérieusement c'est le genre de chose qui peut se voir en réalité quand même xDD) Cela mettait en rage le blond mais il tentait tout de même de se contenir, ce serait bête de perdre un probable allié en faisant n'importe quoi

« En tout cas, c'est peut être un peu tardif, mais bienvenue à toi et au reste de la Team Venom dans cette belle région qu'est Sinnoh ! Si tu as besoin d'informations sur la région je t'en prie n'hésite pas à me demander. »

Silent grimaça avant de secouer négativement la tête. S'il était venu ici à la base c'était pour se capturer un Pokémon qui lui permettrait d'accomplir plus efficacement sa mission à Lavandia. Il n'avait ni le temps, ni l'envie de jouer les touristes dans une région dont il se foutait complètement de l’existence (il ne savait guère que sa grande sœur de cœur était originaire de cette région). De plus, la gentillesse et la politesse excessive de Hope lui donnait envie de vomir, il avait l'impression de voir un gamin naïf qui vivait dans le monde des bisounours. Silent n'était pas un amateur de guimauve et de marshmallow. Il préférait les bonbons acides et ultra chimique. (C'est pas bon pour la santé mais il s'en fiche, YOLO comme dirait certains jeunes).

« En vérité je m'y connais surtout dans l'Ouest de la région et c'est justement pour apprendre plus que je me dirige vers l'Est... Mais j'y pense... si nous n'avons plus rien à faire ici, je te propose qu'on trouve un moyen de sortir. Nous serons plus à l'aise pour discuter dehors qu'en penses tu ? »

Silent semblait un peu se calmer. Il était vrai que Hope n'avait pas spécialement tort sur ce point là. Au moins hors de la grotte nos deux compères n'auraient pas à se bousiller les yeux en écrivant/lisant les mots sur le carnet du jeune blond. Ce dernier acquiesça d'un mouvement de tête et les deux jeunes garçons se mirent en route en direction de la sortie de la grotte.

Au bout de quelques minutes de marche, Silent s'arrêta brusquement et attapa Hope par le bras en lui faisant signe de se taire. Il entendait des bruits de pas qui venaient d'en face d'eux ainsi que des voix qui semblaient rire aux éclats. Une lumière semblait également s'approcher. Cela voudrait dire que nos deux compères n'étaient pas seuls dans cette grotte ? Et effectivement, un jeune couple apparu devant leurs yeux. D'ailleurs les regards de nos compères croisèrent ceux de ce dit jeune couple qui était composé d'un bel homme blond qui portait une chemise ouverte au niveau du torse, laissant visible ses poils affreux de mâles, ainsi qu'une jeune rousse qui portait un short en jean. Ces personnes esquissèrent un sourire. Cela voulait tout dire, il s'agissait de deux dresseurs.

- Tiens, quelle bonne surprise ! Et nous qui voulions nous entraîner… Cela vous dit un petit match en duo ?

Silent ne se fit pas prier, il attrapa la PokéBall et fit sortir Mysterion, son Brutalibré. L'oiseau déploya ses ailes comme s'il s'agissait d'une cape et malgré l'absence de lumière, on pouvait le voir légèrement briller de part sa couleur peu commune. Silent adorait les combats Pokémon et espérait bien que Hope le suive. Parce que franchement, discuter, à force c'est pas marrant (surtout quand on ne peut pas parler haha!)

Le jeune couple était ravis de voir que leur défi était accepter et envoyèrent aussi leurs Pokémon : un jeune Pachirisu ainsi qu'un Rosalia. Il ne manquait juste qu'un Pokémon pour que le combat puisse joyeusement commencer.

HRP:

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Mar 20 Oct - 20:08

Silent, d'un mouvement de tête, semblait être d'accord. Ils prirent donc la route vers la sortie... du moins la direction dans laquelle ils pensent qu'il y a une sortie...

« Cette grotte est un véritable dédale ! » Pensait Hope. « Malgré le fait que ce soit aménagé par les humains pour faciliter le voyage d'un côté de la région à un autre, il est difficile de s'orienter. »

Hope ne put d'ailleurs s’empêcher de penser si il ne commençait pas un peu à agacer Silent... Il grimaçait tout à l'heure et n'avait pas l'air d'accord sur quelques points... Peut être Hope avait-il dit quelque chose qui l'avait blessé ?

« Ils pourraient quand même faire un effort... c'est dur de se repérer dans cette grotte ; ne serais-ce qu'indiquer le chemin vers une sortie. » Déclara Hope sur un ton complaignant, tentant de calmer la situation.

Mais alors même qu'il avait fini sa phrase, Silent s’arrêta net, attrapa Hope par le bras et le tira hors du chemin en mettant un doigt sur sa bouche pour faire signe à Hope de se taire. Hope s'exécuta.

Il semblerait qu'ils ne soient pas seuls dans cette grotte. En effet, Hope remarqua de la lumière non loin et des voix se firent entendre aussi. Hope pu identifier deux voix, un homme et une femme en train de s'approcher d'eux en riant. Très vite ils remarquèrent Silent et Hope. Synchronisés, ils tournèrent la tête en même temps, l'un regardant l'autre l'espace d'un instant et, en esquissant un sourire, s'adressèrent aux deux garçons.

- Tiens, quelle bonne surprise ! Et nous qui voulions nous entraîner… Cela vous dit un petit match en duo ?

Ils semblaient être un couple. Un homme au cheveux blonds portant une chemise ouverte au niveau du torse si bien que des poils dépassaient quelque peu. Hope grimaça discrètement à la vue de ce... style vestimentaire disons. La femme quant à elle avait des cheveux roux et portait un short en jean. Ni une ni deux, Silent se plaça en face des deux inconnus, pris une pokéball et en fit sortir un Brutalibré... noir ? Non Hope n'avait pas mal vu : le Brutalibré était bien violet et noir avec quelques tons rosacés au niveau du torse. Le pokémon, d'un salto avant, atterris sur ce qui allait sans doute devenir un champ de bataille dans quelques secondes et pris la pose en déployant ses ailes comme si il y avait une cape dans son dos. Il semblait même avoir brillé quelque peu l'espace d'un instant. En guise de réponse, le couple montrèrent leur pokémons à leur tour : Un Pachirisu et un Rosélia.

« Il semblerait que je n'ai pas le choix... » Pensa Hope presque en soupirant. M'enfin ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu, il est temps de mettre en œuvre ce que l'on a appris ensemble!

Il pris sa pokéball et en fit sortir Mélancolux. Ce dernier se plaça immédiatement aux côtés de Brutalibré et le combat put commencer.

Quelque chose semblait avoir déjà changé dans le regard de Hope. Même si il ne combat pas beaucoup, cela reste très excitant de faire un match pokémon de temps en temps... Surtout un match en duo !
D'un regard incisif, Hope réfléchissait déjà à la tournure du match. ((HORS RP: Un texte situé entre trois astérisques corresponds aux pensées de Hope. Votre personnage ne les connais pas et encore moins les adversaires. Cela vous sert uniquement d'information sur ma stratégie. A vous de la suivre ou pas. ))

*** Voyons... Il vas falloir redouter les attaques Electrik de Pachirisu qui pourrait nous handicaper si il venait à paralyser l'un d'entre nous. A contrario, Rosélia ne pourra pas faire grand chose à aucun de nous deux puisque le type de Brutalibré fait qu'il est résistant au attaques de type Plante, Mélancolux de son côté, bénéficie de cette même résistance dû à son type Feu... De plus, si je ne dis pas de bêtises, Brutalibré devrait avoir l'avantage du type face à Rosélia si il connait une attaque Vol et même si ce n'est pas le cas, Mélancolux pourra toujours s'en occuper... L'idéal serait donc de se focaliser sur Rosélia et d'en suite se charger de Pachirisu. Mais en même temps si Pachirisu est mis K.O rapidement ce ne sera plus une menace et on pourra terminer le match en finissant Rosélia aisément. »
Voila donc le plan de Hope: "Brutalibré étant surement plus rapide que Mélancolux donc il va surement agir en premier. Si il se concentre sur Pachirisu, j'essaye d'entraver la potentielle riposte de ce dernier avec Feu Follet. Si au contraire il attaque Rosélia, je l'aide à rapidement le mettre hors d'état de nuire avec Rebondifeu. ***

Hope avait sa stratégie en tête. Il ne lui manquait plus qu'a voir comment le match allait se passer. De plus, il était curieux de voir comment Silent allait se débrouiller avec son pokémon puisqu'étant muet, il ne peut lui communiquer d'ordres par la voix... Va-t-il utiliser son carnet ? On verra bien.

« Après toi » déclara Hope à Silent en souriant avant de tourner la tête pour regarder à nouveau ses adversaires, le regard déterminé.

L'atmosphère semblait avoir changé. Le duel pouvait commencer.

Dernière édition par Hope Hasting le Dim 8 Nov - 19:24, édité 3 fois
Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Lun 2 Nov - 18:43

Silent frissonna et se mit à sourire d'un air sadique. Ce jeune couple se surestimait grandement, ils ne faisaient pas le poids face au commandant de la Team Venom. Hope allait bien évidemment participer au combat avec son Mélancolux, qu'il venait d'envoyer sur le terrain, mais ce n'était qu'un larbin, Silent allait massacrer les Pokémons de ces deux amoureux. Un Pachirisu et un Rosélia… C'était ridicule comme Pokémons, pas vrai ?

Hope se perdit dans ses pensées. Silent le regardait en arquant un sourcil, se demandant bien à quoi est-ce qu'il pouvait penser alors qu'ils s'apprétaient à se lancer dans un combat Pokémon, un vrai ! Pourquoi est-ce que Hope perdait son temps à réfléchir à quel genre de chaussettes est-ce qu'il pouvait mettre le lendemain puisqu'on s'en cogne complètement, tout ce qu'on voulait c'était qu'il se sorte les doigts de là où il pense et agit ! En fait ce Hope avait beau avoir un Pokémon évolué il n'en restait pas moins un amateur. C'est alors que Hope dit :

« Après toi »

Ha bah enfin ! Il était prèt ! Et le jeune couple aussi était prèt, les hostilités allaient enfin commencer. Silent ne se fit pas prier et commença le combat assez rapidement. Il frappa des mains deux fois, le claquement de ses mains résonna dans la grotte. Mysterion frotta alors ses griffes entre elle pour les aiguiser. Elles étaient ainsi plus acérées et pouvaient faire plus mal que d'habitude. Cependant ses adversaires étaient bien décidés à se défendre, ainsi le Pachirisu commença à produire de l’électricité à l'aide de ses joues puis couru vers Mysterion qu'il frappa. Mysterion reçu de plein fouet l'attaque Étincelle du Pachirisu, il sentit l’électricité le long de son corps, le faisant légèrement convulser. Heureusement, cela ne dura pas longtemps et il se sentait donc capable de continuer le combat malgré cette attaque efficace contre son type vol. Le Brutalibré chromatique riposta en attaquant directement avec sa technique favorite, le Flying Press, plaquant ainsi le pauvre écureuil blanc sur le sol.

Quand à Rosélia il envoya un dard empoisonné sur Mélancolux.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Dernière édition par Silent le Sam 12 Déc - 14:47, édité 1 fois
Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Ven 20 Nov - 17:42

Le combat commence !
Comme prévu, Silent et Brutalibré furent les premiers à agir. Silent frappa des mains deux fois et la seconde d'après, Brutalibré semblait frotter ses griffes... C'est l'attaque Aiguisage !

***Il compte donc placer son pokémon. On peut donc imaginer qu'il utilisera des attaques physiques... Elles sont plus puissantes mais cette information est désormais connue des adversaires.***

Ces derniers ne laissèrent d'ailleurs pas le temps au Brutalibré de finir de se préparer que Pachirisu se mit à produire de l'électricité à l'aide de ses joues et couru vers Brutalibré pour le charger de tout son corps.

***L'attaque Etincelle...***

Tout comme Hope le craignait, cette attaque fut particulièrement efficace sur Brutalibré ce qui l'abasourdit un instant. Il semblait tout de même avoir bien encaissé le choc et bondit sur Pachirisu pour directement répliquer avec Flying Press, l'attaque signature des Brutalibré. Il plaqua littéralement son adversaire au sol. Hope était étonné de la réactivité et de la puissance de ce pokémon...

***Silent doit être un dresseur très doué... Mais il ne faut pas se déconcentrer ! Il est temps d'agir nous aussi! Puisque Pachirisu utilise l'attaque étincelle, il utilise donc également des attaques physiques! Et pour ça, rien de tel que...***

"Mélancolux ! Feu Follet sur Pachirisu !"

La flamme de Mélancolux se mit à luire de plus en plus et des flammes violettes se mirent à apparaître pour léviter à ses côtés. A peine Brutalibré avait-il eu le temps de libérer Pachirisu pour reprendre sa place que Mélancolux envoya les feux follets. Les flammes volèrent à toute vitesse si bien que, quelque peu désorienté par l'attaque Flying Press qu'il venait de reçevoir, Pachirisu n'eu pas le temps d'esquiver  et les flammes vinrent s'écraser contre son corps, produisant, l'espace d'un instant, une étrange aura aux couleurs rouge et violette. Il était brûlé.

*** Oui! Sa a marché ! Avec le statut brûlure, non seulement Pachirisu va recevoir des dégâts résiduels mais en plus la puissance de ses attaques physiques seront diminuées. Il ne devrait plus poser de problème.***

Cependant Hope, dans le feu de son action réussie, ne vit pas, lui non plus, la riposte de Rosélia. Le pokémon envoya une nuée de piques violettes et Mélancolux n'eût pas le temps d'esquiver. Il se prit l'attaque Dard Venin en pleine face et Mélancolux, malgré le fait qu'il ai résisté grâce à son type, fut lui aussi entouré le temps d'une seconde d'une aura aux couleurs violettes. Il était empoisonné.

*** Non! Quelle andouille... Je n'ai pas remarqué que Roselia avait attaqué... Bon, cela devrait le faire normalement... Mon pokémon est empoisonné mais l'un des leurs est brûlé. Nous sommes à égalité bien que le poison n'altère pas la puissance de nos attaques... Voyons comment le tour suivant va se dérouler.***

Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Sam 12 Déc - 15:19

Silent frissonnait d'excitation. Les combats Pokémons étaient vraiment quelque chose qui plaisait au garçon, lui faisant presque oublié tout ses problèmes. Il en allait presque jusqu'à oublier Luberias, la Team Venom, les menaces de Juan et Daisuke. Il n'était plus que focaliser sur l'instant présent. Il n'y avait plus que lui, Mysterion, et les autres guignols qui participaient au combat mais qu'il allait défoncer sans aucune difficulté malgré le désavantage de type face à l'électricité de son Brutalibré. Ha oui, et y avait Hope l'amateur aussi. Mais ce n'était pas très important, pensait Silent.

Mais après, il fallait bien avoué que Hope n'était pas aussi inutile que ne l'avait pensé le Blond au premier abord ! Car il ordonna à son Mélancolux d'utiliser son Feu Follet sur le Pachirisu que Mysterion libéra de son emprise. Des flammes bleues apparurent et brûlèrent l'écureuil qui venait à peine de se remettre de l'attaque de l'oiseau catcheur.

Était-ce une erreur du dresseur ? Ou bien du Pokémon ? Mélancolux et Hope semblaient avoir oublié la présence du Rosélia qui s'était, jusqu'à maintenant, tenu tranquille. Ce dernier en profita d'ailleurs pour attaquer le Pokémon spectre avec un dard venin qui frappa en plein fouet le fantôme. Le pokémon semblait être très affaibli malgré l'attaque dont la puissance était moindre. Il ne faisait aucun doute quand à la réussite de l'attaque, le dard venin avait suffit pour empoisonner Mélancolux, au grand désarroi de Hope qui ne dit pourtant rien.

Silent pensa alors que les attaques poisons de Rosélia pourraient vraiment poser soucis. La paralysie pouvait-être également embêtante mais moins que le poison qui affaiblissait chaque seconde les Pokémon qui le subissait. Le commandant décida qu'il était tant de terrasser ses adversaires. De toute façon Pachirisu était déjà bien affaibli, il n'allait pas tarder à suivre son allié. Continuant de frapper des mains, Silent ordonna au Brutalibré chromatique de s'attaquer à la plante verte, chose que l'oiseau fit en réutilisant son attaque favorite, le Flying Press. Le catcheur s'élança dans les airs en sautant le plus haut qu'il pouvait avant d'attérir sur le Pokémon plante avec beaucoup de puissance. Il ne prit guère attention aux épines empoisonnées qui s'enfoncèrent dans sa chair, étant obnubilé par l'idée de vaincre son adversaire peu importe à quel prix. Peu importe s'il était empoisonné, l'important pour Mysterion était qu'il sorte vainqueur de ce combat et qu'il rende fier son ami de toujours.

Le Brutalibré chromatique se redressa en titubant légèrement. Maintenant debout, tous purent constater que Rosélia n'avait pas pu résister à la terrible technique de l'oiseau catcheur et avait perdu connaissance. Fier de lui, Mysterion leva ses bras en l'air, tel un catcheur venant de sortir vainqueur de son match. Silent sauta de joie ! Plus que le Pachirisu et le combat sera terminé.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Lun 21 Déc - 15:00

Silent sembla réfléchir le temps d'une seconde, puis frappa dans ses mains encore une fois. Son Brutalibré bondit prodigieusement puis fondit directement sur Rosélia. Cette dernière tenta de riposter avec Dard Venin, mais Brutalibré continua malgré tout sa charge. Le pauvre pokémon n'eut pas le temps d'esquiver et se prit un puissant Flying Press. Tellement puissant que Rosélia ne peut s'en relever. Le pokémon était K.O et,à la grande surprise de Hope, Silent sauta de joie.

*** Wow ! En un seul coup ? Pensait-il. Quelle puissance... Ce Brutalibré est décidément un pokémon très fort. Et le lien qu'il entretient avec son dresseur, cette coordination qui sors de l'ordinaire c'est beau en quelque sorte... C'est aussi assez amusant de voir Brutalibré poser tel un véritable catcheur ... Et voir Silent sauter de joie à qui on lui dirait qu'il allait aller dans un parc d'attractions prouvait presque que Silent était beaucoup moins froid qu'on ne pourrait le penser... Mais revenons au combat.***

Maintenant que Rosélia était hors d'état de nuire, il ne restait plus que Pachirisu même si il était déjà relativement bien affaibli avec la contre attaque de Brutalibré de tout à l'heure. Un des deux dresseurs d'en face ordonna à Pachirisu d'utiliser Vive Attaque. Ce dernier fonça à une vitesse remarquable vers Mélancolux. *** Le combat est terminé.*** Pensa-t-il en esquissant un sourire à la fois narquois et satisfait. Etrangement, Mélancolux ne faisait rien, Hope savait exactement quoi faire. C'est à ce moment que l'on voit la complicité qu'il y a entre un dresseur et son pokémon. Pachirisu chargea à pleine vitesse et alors qu'il allait toucher Mélancolux, le corps de ce dernier parût presque translucide l'espace d'un instant. *** Et oui. Les attaques de type Normal n'affectent pas les pokémons de type Spectre décidément trop peu de gens le savent... *** Pachirisu traversa Mélancolux et finit sa course en s'écrasant contre un rocher. Cependant, ce que Hope avait négligé, c'était la réactivité de Pachirisu. En effet, ce dernier est plus rapide que Mélancolux. Pachirisu repris rapidement ses esprits et chargea à nouveau Mélancolux. ***Encore une fois? Cela ne marchera pas pour autant...  Hope était sur ses gardes. Il savait que quelque chose se tramait derrière tout ça*** Comme suspecté par Hope, le corps de Pachirisu rayonna d'électricité au dernier moment. Sa Charge cachait en fait une attaque Etincelle !
"Mélancolux ! Rebondifeu!"
Ce dernier s'exécuta et concentra sa flamme pour faire apparaître une boule de feu qui vint exploser à bout portant alors que Pachirisu allait toucher Mélancolux. Cela produit une explosion et fit voler de la poussière dans tous les sens. Dès lors que la visibilité était meilleure, Pachirisu gisait au sol, K.O., et Mélancolux se tenait encore faiblement dans les airs.
Le Combat est terminé ! Les Vainqueurs sont Silent et Hope !

Les deux adversaires firent la moue un moment mais néanmoins vinrent féliciter les deux adolescents pour leur victoire.
"Bravo. Je dois avouer qu'on vous avait sous estimés. C'était un très beau combat" dit l'homme.
"Ouais vos pokémons ont l'air super forts!" ajouta la femme.
Après ce bref échange. Hope demanda tout de même par où ils étaient venus. Par chance, le couple venait d'Unionpolis et étaient en voyage pour voir de la famille de l'autre côté de la région. On lui indiqua la sortie non loin qui menait vers son objectif. Hope et Silent se mirent donc en route, leurs pokémon à leur côtés et sortirent de la caverne. A peine dehors, Hope admira le ciel et s'étira.
"Enfin ! Je commençait à en avoir marre de cette grotte humide... " Avec la lumière du soleil, il en profita pour fouiller dans son sac et en sorti une baie pêcha qu'il donna à Mélancolux. Ce dernier mangea la baie et après quelques instant, semblait aller beaucoup mieux. Il n'était plus empoisonné. Hope chercha à nouveau dans son sac et en sorti cette fois ci une baie Ceriz. Il s'adressa à Silent :
"J'ai toujours quelques Baies dans mon sac au cas où... Ton pokémon se sentirait peut être mieux avec sa." Puis il tendit la baie à Brutalibré.
"Tiens si tu veux." Dit-il en souriant

Kiryû Arikawa

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Sam 30 Jan - 16:28

Ce combat était facile, bien trop facile, cela en deviendrait presque ennuyant, pensait Silent en soupirant. M'enfin ce qui était facile pour lui ne l'était peut-être pas pour Hope. Même si Mélancolux était déjà lui-même un Pokémon évolué, son dresseur semblait encore très hésitant et mettait beaucoup de temps à réfléchir sur sa prochaine action alors que Silent, lui, fonçait tête baisser sur ses adversaires et ne comptait leurs laissés aucuns moments de répis. C'était aussi la « tactique » préférée de Mysterion qui n'était pas du genre à réfléchir non plus. Il cognait vite et fort et c'était suffisant pour gagner. Même malgré le poison qu'il avait subit à cause des épines empoisonnées de la rose.

Le Pachirisu adversaire comptait donc sur ses derniers retranchement, il était maintenant seul contre deux Pokémons, il savait au plus profond de lui qu'il allait perdre, mais il n'était pas lâche et comptait bien se battre jusqu'au bout rien que pour sa fierté et celle de son dresseur. Ce dernier ordonna d'ailleurs à son Pokémon d'utiliser Vive Attaque sur Mélancolux. En entendant cela, Hope souriait fièrement tendit que Silent arqua un sourcil… Sérieusement ? Pensa-t-il. Ils utilisaient une attaque normal contre un type spectre ? Mais ils sont stupides ou quoi ? Peut importe s'ils étaient stupide ou stupidement désespérés, le jeune couple offrait volontairement la victoire au deuxième duo en faisant cette erreur de débutant. Pachirisu traversa le corps de Mélancolux et s'écrasa lamentablement sur un rocher. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du commandant Venom qui n'en croyait vraiment pas ses yeux, il avait l'impression d'assister à un lamentable spectacle de clown dans un vieux cirque tout pourri.

Le Pachirisu était cependant tenace, il se redressa malgré le choc reçu à la tête et recommença son attaque. Bien qu'elle semblait un peu différente cette fois-ci car les joues de l'écureuil dégageaient quelques décharges électriques. Hé bien, ils sont pas si cons finalement, pensait Silent, ils avaient camouflé leurs véritables attaques en faisant cette erreur stupide. Mais Hope réagit très vite lorsqu'il vit le corps de Pachirisu briller d'un jaune vif et ordonna :

"Mélancolux ! Rebondifeu!"

Alors que Mélancolux formait une dernière boule de feu, Pachirisu s'apprétait à toucher Mélancolux avec son étincelle. Le Pokémon spectre fit alors exploser la boule de feu qu'il venait de former. La puissance des deux attaques se rencontrant fut suffisament forte pour faire voler la poussière, ce qui troubla la vue de Silent et Mysterion. Ce dernier s'était également éloigné de l'impact au cas où Pachirisu aurait chercher à toucher le Brutalibré, ce dernier étant déjà affaiblit par le poison, il aurait certainement été K.O après une nouvelle attaque électrique. Une fois que la poussière fut retombé, laissant ainsi une meilleure visibilité sur le terrain, on pu constater que le Pachirisu était à terre et ne bougeait plus tendit que, même si visiblement affaiblit, Mélancolux flottait toujours fièrement dans les airs. Hope et Silent avaient gagner le match.

Un peu déçu au début, le jeune couple félicita comme il se doit leurs adversaires en disant que c'était vraiment un beau combat. Silent ne semblait pas l'air prêter aucune attention à ce couple de jeunes abrutis. Il ne les aimait pas. Il n'avait aucune raison pour les détester ainsi mais il s'en fichait. Hope leur demanda toute fois comment rejoindre la sortie vers Unionpolis. Puis les deux groupes se séparent après de derniers salutations. Silent se sentit un peu obliger de suivre Hope sans vraiment savoir pourquoi.

Il ne fallut guère longtemps pour nos compères de sortir définitivement de la grotte. La lumière du jour éblouissait Silent qui se sentit obligé de plisser des yeux en attendant de se réhabituer à la luminosité du Soleil. Hope, lui, s'étirait et était ravi de sentir la chaleur du soleil sur sa peau blanche. Le brun sortit ensuite de son sac une baie qu'il donna à son Mélancolux. Il en tendit également une à Brutalibré. Mysterion eu un mouvement de recule et regardait Hope avec méfiance. Mais voyant que son dresseur ne bougeait pas, il comprit que l'autre garçon n'était pas spécialement dangereux et donc accepta la baie qu'on lui tendait. Silent regardait la scène silencieusement (lol) Hope avait beau être complètement débutant, il était trop bien préparé. Trop sérieux aussi peut-être ? Le blond n'aimait pas ça, Hope était sur le point de devenir un adulte trop sérieux, à moins qu'il ne l'était déjà ? Le commandant poussa un soupir agacé. Puis il se rendit compte qu'il avait terminé ce qu'il devait faire à Sinnoh, il avait complété son équipe avec un nouvel allié, il devait maintenant rejoindre l'hélicoptère qui se trouvait toujours de l'autre côté de la grotte. Il rappella Mysterion dans sa Ball et salua rapidement Hope en s'inclinant devant lui. Il rentra ensuite de nouveau dans la grotte du Mont Couronné.

HRP:

Autres comptes :
Chikara Fujisaki
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:

Hope Hasting

-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting] Sam 30 Jan - 19:27

Le Brutalibré recula, visiblement méfiant. Hésitant tout d’abord à accepter la baie, il vit que son dresseur n’y voyait pas d’objection, ce dernier observant la scène silencieusement. (on est quittes xD) Il prit la baie et la mangea.
Hope se releva et vit dans le regard de Silent qu’il le jaugeait encore. En même temps c’est normal ils viennent tout juste de se rencontrer néanmoins, on avait l’impression qu’il le jugeait un peu quand même. Cela se voit, il y a beaucoup de différences entre ces deux-là.
Silent, rappela son pokémon, s’inclina devant Hope et lui tourna les talons en direction de la grotte.
Hope, par réflexe, s’apprêtait à lui crier « au revoir » avant qu’il ne soit trop loin pour l’entendre, mais se contenta finalement d’un simple geste de la main. Peut-être pensait-il cela plus respectueux vis-à-vis de Silent ?
Dans tous les cas, lui aussi repris la route. Mélancolux, qui semblait s’être bien remis grâce à la baie pêcha, observa encore un peu Silent s’éloigner avant de se retourner et rejoindre son dresseur.
Le soleil déclinait depuis déjà un bon moment tandis que Hope traversait la route pour enfin rallier Unionpolis.

((HORS RP: Désolé je sais pas comment on met le truc "Spoilers" donc je le met comme sa à l'arrache x) J'ai tenté de finir correctement de mon côté aussi puisque je n'ai plus rien à dire tout du moins... Merci beaucoup d'avoir RP avec moi ce fut un plaisir ^^ Pas de soucis pour l'attente et j'espère également RP a nouveau avec toi :3))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting]

Tu portes un bien joli chapeau, dis-moi ! [Pv: Hope Hasting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1