Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Promenons-nous dans les bois... [Pv: Telam]

Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [Pv: Telam] Jeu 13 Aoû - 23:35


Dans la vie, il faut parfois apprendre à ne pas trop se baser sur sa chance, même quand on était réputé pour être quelqu'un de particulièrement chanceux comme pouvait l'être Chikara, car la chance restait tout de même un facteur aléatoire et parfois trop se fier à sa chance pouvait provoquer de très mauvaises surprises. La chance peut nous quitter à tout instant et nous laisser au dépourvu face à une situation qui nous dépasse.

Chikara avait, depuis quelques jours, été très chanceux. Ses dernières rencontrent avaient été bénéfiques pour lui et il restait relativement confiant quand à la réussite de sa mission qui consistait à sauver Andea. Après tout, Ho-oh lui avait promit un avenir pleine de grandeur. Il savait que cela allait-être difficile mais pour l'instant il n'avait pas trop de gros soucis si ce n'est sa relation avec ses Tarsals qui était loin d'être bonne. Mais cela allait s'arranger avec le temps, n'est-ce pas ? En tout cas c'était confiant qu'il quitta Doublonville pour se rendre dans le Bois aux Chênes dans le but de s’entraîner d'avantage avec ses Pokémons. Ou en tout cas essayer.

Chikara entraînait surtout son Psystigri, Esper, car celui-ci était bien plus docile que ne l'étaient les deux derniers arrivant dans son équipe. La petite boule de poil était sans conteste le Pokémon actuellement le plus fort de son équipe, ayant participer à bien plus de combats que les jumeaux, et le jeune garçon comptait bien renforcer d'avantage la puissance de son Pokémon psy qui cachait tout de même un fort potentiel, d'après les divers encyclopédie que l'on pouvait trouver sur les Monstres de poche.

Après s'être battu contre deux Chenipan et un Mystherbe qui passaient dans le coin, Chikara regarda son Pokématos, qui lui avait été offert par Green la veille, et constata qu'il était déjà l'heure du déjeuner. Il décida qu'il était temps de faire une pause et s'installa au pied d'un arbre pour commencer un petit Pique-nique avec ses compagnons. Il sortit donc Hikaru et Kaoru de leurs balls respectivent et donna à chacun de ses Pokémons psy un sandwich qu'il avait préparé un peu plus tôt avant le début de l’entraînement d'Esper. Le jeune homme en profita d'ailleurs pour enregistrer le numéro d'Helena, la chef de la résistance, dans l'annuaire de son Pokématos et lui envoya un message pour la prévenir que Green allait probablement venir la voir pour se renseigner sur la résistance et donc rejoindre le groupe officieux. N'ayant jamais eu de Pokématos, Chikara oublia totalement de surveiller ses Pokémons.

Hikaru et Kaoru étaient très curieux, ils se trouvaient dans une forêt qu'ils ne connaissaient guère. Après avoir englouti leurs sandwichs, qu'ils trouvaient vraiment appétissant tout de même, ils décidèrent de visiter un peu le coin, cela pouvait-être amusant. Cependant c'était sans compter sur Esper qui les suivi, voulant les empêcher de fuir, étant conscient que son dresseur voulait qu'eux quatre deviennent amis. Les trois Pokémons de Chikara s'éloignèrent de leur dresseur sans que celui-ci s'en apperçoive.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... [Pv: Telam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-