Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Rising World
Sam 1 Juil - 15:31 par Invité

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

"Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel]

Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mar 11 Aoû - 14:53

Les portes s'étaient refermées derrière lui. Vous savez ce que ça voulait dire. Green était sorti de la Salle rose barbie d'Héléna Greysham. Il avait gagné – évidemment – ! Il avait franchi la première marche. Il lui en restait encore trois. Trois petites. Trois minuscules. Cela n'était plus qu'une question de temps, maintenant qu'il s'était mis dans le bain. Pourtant, le petit couloir qui relié la Salle d'Héléna à celle d'Ainsel avait fait office de lieu de repos pour ses Pokémons ! Oui, avec l'intensité – même s'il ne l'avouerait pas – du combat, il se devait de soigner ses Pokémons et de leur laisser un moment de répit. Il savait que ça allait se corser un tout petit peu, et qu'il risquerait d'y laisser un peu plus de plumes. Mais il avait tout prévu et pouvait soigner toutes ses bestioles, même si elles sentiraient toujours la fatigue, car il n'avait rien contre ça ! Green n'était pas intimidé par le fait qu'il reste trois Conseillères à affronter, et semblait plutôt enjoué même ! Surtout qu'il ne se priverait pas de quotidiennement s'entourer de ses dernières pour ''l'image''. Ah la la.. Mais il ne fallait pas se détourner du principal objectif aujourd'hui : Devenir Maître. Il avait déjà passé le Conseil une fois, même s'il était totalement différent. Peut-être qu'il était meilleur, à présent ? Peut-être bien, mais qu'importe, Green s'en foutait. Il n'y aurait qu'un seul meilleur dresseur de Kanto & Johto d'ici 20 minutes tout au plus, s'il n'y a pas d'imprévus ! Et ça serait lui. Sa gloire d'antan lui serait redonnée, il aurait toutes les cartes en main pour affaiblir la Résistance et avoir ses récompenses des mains de Giovanni. Tout allait pour le mieux chez le Maître C-3.

Après avoir fait sa petite pause, le Champion remit dans leurs Poké Balls tous ses Pokémons. Ils semblaient encore bien en forme, il n'y avait pas de Pokémon plus affaibli à signaler. Type Spectre, cette fois-ci ! Il s'en souvenait. Le Boss Rocket lui avait aussi notifié que c'était une mystérieuse Conseillère, d'après ce qu'il savait. Ah oui ? En même temps, type Spectre, mystère, fantôme, tout ça.. Peut-être Gio' voulait qu'il en sache plus à son sujet ? Green ne savait pas trop, à part le fait que personne ne lui résistait (deux sens..) ! Et puis, au moins, ça rajouterait du piment à l'affrontement ! Green espérait juste que la salle soit moins rose à son goût.. Si toutes les salles suivaient avec leurs Conseillères, elle devrait plutôt être sombre ! C'était une simple déduction – enfin une, Greenou – ! Il finit alors par s'avancer vers la Salle suivante. L'on pouvait entendre ses pas puisque ses légères talonnettes raisonnaient. C'est vrai que, Green était on ne peut plus présentable, puisqu'il s'était habillé en conséquence pour l'occasion (voir son avatar.. :3) et semblait plus vieux qu'il ne l'était vraiment. Cela ne lui déplaisait pas. Il faisait mature. Comme quoi l'habit ne fait pas le gam..moine, le moine ! Il eut une petite pensée pour sa précédente adversaire, espérant qu'elle se remette vite de sa défaite. Car Green était convaincu qu'il y en aurait bientôt une deuxième à son actif, et il savait très bien de qui elle viendrait ! De cette mystérieuse Conseillère assurément ! Huhu, passons.

Green semblait toujours joyeux, et avait sans doute perdu le léger stress qui l'avait envahi durant son combat contre Greysham ! Il sifflotait légèrement, et finit par arriver à la salle qui était celle.. D'Aldo à l'époque ! C'était un vaillant combattant, mais pas assez pour déstabiliser l'arrogance du jeune homme, même à l'époque ! Mais ne parlons pas de ça, voulez vous ! Green venait d'entrer dans cette Salle ! Il observa l'ambiance de la Pièce. ''Intéressante''. Oui je dis intéressante car j'ignore la couleur o même la luminosité de la salle donc comme ça j'esquive le problème sans trop me mouiller, même si je pense qu'elle est sombre. Vous vous en foutez ? Okay. Vous auriez pu le dire plus tôt, tout de même, au lieu de me laisser parler dans le vide ! Il finit ensuite par regarder son adversaire. C'était bien elle, Ainsel, elle correspondait à la description. Et, évidemment, aux yeux de Green, c'était une belle femme ! Après, il ne faut pas s'emballer non plus, la plupart des femmes sont belles pour lui. Mais ça l'ennuyait quand même de devoir se taper (en tant qu'adversaire, je précise..) quatre femmes qui étaient sublimes ! Greysham l'était, même s'il ne la portait pas tellement dans son cœur, malgré le fait qu'il trouve sa naïveté et son courage ''touchants'', De Beaumarchais était ''une Princesse'' donc voilà pas besoin de le commenter, Marion la même et son interlocutrice actuelle également ! D'ailleurs, la ''Légende'' qu'était Green finit par prendre la parole, d'une voix quelque peu arrogante mais principalement douce et joyeuse:


- Hellooo! Alors comme ça, c'est vous, Ainsel ? Enchanté!

Ton niveau d'anglais m'impressionne, bel éphèbe que tu es ! Ok je sors.. Bref, Green était bien plus serviable avec les Conseillères qu'il a affronté/affronte/affronterait qu'avec le reste du Monde. Pourquoi ? Car il voulait se les mettre dans la poche avant qu'il ne se montre sous son mauvais visage, si je puis dire ! C'est-à-dire arrogant, calculateur ! Mais.. Après, il l'était bien moins avec elles qu'avec eux, si vous voyez ce que je veux dire ! Ce si beau Conseil, il se devait de le garder comme il était ! Il donnerait sans doute un coup de jeune à la Ligue lorsqu'il serait aux commandes de celle-ci, aussi ! C'était un vieux bâtiment, tout de même ! Et il en ferait bien son lieu de vie s'il créait sa maiso.. On s'en fout, t'es pas encore Maître, je te rappelle ! Alors tu t'emballes pas et tu fais le taff' ! Après, tu pourras parler ! Alors tu te calmes, et tu la bats. Ca s'arrête là ! Et il y en a encore deux derrière, alors tu restes concentré sinon.. Pas de Drattak. C'est bon, t'es motivé à présent ? Bien, je préfère ainsi ! Ses yeux émeraudes restaient fixés sur la demoiselle spécialisée de type spectre, avant que Green n'ajoute, toujours avec la même voix, en détournant les yeux avant de les reposer sur elle avec un léger sourire lorsqu'il finit sa phrase:

- Vous vous doutez sûrement de la raison de ma présence ici! Je viens reprendre le trône de Maître, que j'avais laissé à l'abandon il y a quelques années à cause de .. Vous connaissez l'histoire, t'façon. Alors, allons-y..?

Green n'avait pas évoqué directement Red – et avait même eu un ton un peu agacé en parlant indirectement de lui – car il savait très bien que ça pourrait le faire partir en vrille ! Et il voulait à tout pris l'éviter, même si Ainsel savait très bien que si elle était fourbe, elle aurait pu lui en faire parler ! Mais cela ne ferait pas perdre notre héros à tous (hum hum..) et cela le ferait rager plus qu'autre chose ! Et un Green énervé n'est pas de bonne augure, surtout dans un combat Pokémon. Il n'éprouverait plus aucune pitié et combattrait plus pour humilier que pour gagner. Et il savait très bien y faire. Après tout, c'était un Rocket ! Alors humilier, puis se moquer, ça le connaissait ! Mais nous sommes encore loin de tout cela ! Là, Green observait simplement de nouveau sa charmante interlocutrice, toujours légèrement souriant.. Et avec ce maudit air supérieur qu'il ne pouvait vraiment pas cacher ! C'était plus fort que lui, c'était comme ça ! Mais en un rien de temps, il pourrait le perdre pour un tout autre air ! N'oublions pas que ce n'est qu'un adolescent qui a toujours tout eu et qui est très intéressé – et ça c'était un problème – par les femmes.. Donc patience, nous verrons bien comment ça évolue ! Après tout, cela ne peut être qu'un simple affrontement sans rien en plus. Mais c'est tellement ennuyant si ça se passe comme prévu. Alors ? Que faire ? Nous verrons bien ! Green la regardait toujours, en attendant, évidemment, sa réaction.. Elle ne pouvait pas refuser l'affrontement, évidemment, mais Ainsel pouvait toujours dévier un peu ! Si si, vous voyez ce que je veux dire..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mer 12 Aoû - 17:11

Lorsque je venais d'être conseillère, je ne portais pas forcément attention à ma salle, le lieu où j'affrontais les challengers. Je me contentais d'une simple arène entourée de différentes pierres tombales comme le faisait Agatha, une ancienne membre du conseil actuellement à la retraite. Puis, au fil du temps, j'ai fini par me dire qu'il fallait un peu que je mette un peu de ma touche personnelle à ce lieu, qu'après tout, c'est ici que j'allais toujours combattre et que cet endroit devrait être un peu plus représentatif. J'ai longtemps cherché, imaginé différents décors qui pourrait coller, jusqu'à trouver quelque chose qui me convenait, à moi et à mes pokémon.

Cette salle où je me trouve est toute récente, mais je me sens enfin bien dans ce lieu, donnant une ambiance qui se rapproche plus à mes pokémon et à ma manière de combattre avec eux. Il s'agissait d'une salle ressemblant à un hall de manoir délabré. Des pilliers légèrement fissurés soutenaient le plafond, des statues de pokémon se trouvaient sur les murs et la pièce était éclairée par un lustre situé au milieu de la salle, là où je me trouvais. Il y a bien entendu d'autres ornement et décorations présentes mais elles sont difficilement visibles au vu du manque de luminosité volontaire de cette pièce.

Je n'avais encore jamais combattue dans cette salle depuis qu'elle a été rénovée, et ça tombe bien, parce que c'est aujourd'hui que cela va se produire : Une personne a décidée de défier le conseil afin d'obtenir le titre de maître de la ligue. Celui-ci a déjà vaincu ma collègue et se dirige vers moi. Je n'ai pas de réél ressenti sur l'issue de ce match, je traite chaque dresseur de la même manière cela m'évite de stresser en me disant que le dresseur est trop fort et que je serais incapable de le vaincre.. Rester droite et garder son sang froid peu importe la situation, c'est comme ça que j'agis désormais.

Je me tenais sous le lustre, en observant mon adversaire arriver, il s'agissait de Green, ex-maître de ligue ayant perdu sa place seulement quelque minutes après l'avoir obtenue, cette histoire est assez connue et je peux parfaitement comprendre qu'on puisse vouloir retenter le conseil après un coup pareil, reste à savoir si cela est une question d'honneur où d'égo ?

"- Hellooo! Alors comme ça, c'est vous, Ainsel ? Enchanté!"

Magnifique accent anglais.... Non plus sérieusement, à ce moment là, je levais la tête et le regardais dans les yeux, les torches situées sur les pilliers s'allumèrent afin d'avoir une meilleure luminosité, un minimum de mise en scène, c'est toujours bien ! Le lieu étant plus éclairé, Green pouvait apercevoir une femme aux cheveux verts habillée avec une robe verte et coiffée d'un ruban vert sur la tête, pourquoi ? Eh bien parce que pour moi, être habillée comme une poupée, ça colle très bien avec le décor, et si la robe est verte, c'est tout simplement par sainte horreur du rose.. Mais bon, arrêtons de tergiverser et revenons à l'action actuelle, ce cher Green ayant encore quelque chose à ajouter.

"- Vous vous doutez sûrement de la raison de ma présence ici! Je viens reprendre le trône de Maître, que j'avais laissé à l'abandon il y a quelques années à cause de .. Vous connaissez l'histoire, t'façon. Alors, allons-y..?"


L'histoire, oui je la connais, et la manière dont il l'a mentionnée montre clairement qu'il l'a encore en travers de la gorge et qu'il ne souhaite pas du tout en parler. Dommage pour lui, parce que je compte bien lui rafraîchir la mémoire sur certains détails, non par par méchanceté ni par sadisme mais tout simplement pour savoir si il est capable de contrôler ses émotions et de remporter un match peu importe les provocations que peuvent lui faire son adversaire, voir si cela n'affecte pas ses capacités au combat. Il a beau être un ancien maître de la ligue mais il reste un dresseur normal et, de mon point de vue, un bon dresseur doit savoir se contrôler. Je risque de paraître très provocuatrice même si ce n'est pas dans mon caractère mais il s'agit d'un simple test. Et puis de toute façon, pour moi être le rôle de conseillère est un peu comme un rôle dans une pièce de théâtre, jouer un personnage pour pouvoir tester son adversaire.

"-Dans mes souvenirs, il s'agissait plus d'un trône arraché des mains par un dénommé Red... Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue en ce lieu, je suis bien Ainsel, membre du conseil spécialisée dans le type Spectre.  Je cotoie ces esprits frappeurs depuis la tendre enfance et me bats à leur côtés. Te laissera tu tourmenter par ceux-ci où arrivera-tu à triompher ? C'est ce que nous verrons.


Une fois ces phrases dites, je me suis mise quand même a expliquer les règles qui seront appliquées lors de ce match qui, ne changent pas de d'habitude j'ai envie de dire, étant donné que lors des match de conseil, les combats se font en un contre un et que chaque dresseur à le droit à cinq Pokémon et, bien entendu, seul le challenger à le droit de changer de Pokémon entre temps. En gros, c'était le même discours qu'un arbitre pourrait faire. J'envoyais ensuite mon Branette au combat, ce Pokémon est assez farceur et moqueur généralement, il n'a d'ailleurs pas perdu de temps avant de faire quelque petites grimaces au challenger, mais étant donné que là, je cherche surtout à provoquer mon adversaire pour voir si il est capable de rester calme, je ne fis aucune remarque.

-Le match débutera lorsque tu aura envoyé ton Pokémon au combat, tu a tout ton temps pour de préparer mais je suppose que tu préfère récupérer ton trône rapidement avant qu'un autre ne te coiffe au poteau ~ La première action te reviens je rappelle.


Spoiler:
 

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mer 12 Aoû - 20:32

Green était là, dans son superbe accoutrement (pardon mais je m'en remets pas..) qui le rendait très classe et sérieux, et il était dans cette pièce sombre ! Sombre, mais plus pour longtemps ! Lorsque le Champion prit la parole, Ainsel, sûrement par souci de mise en scène, leva les yeux vers le plafond afin que la Salle ne s'illumine et qu'il puisse enfin la contempler ( je parle de la salle, enfin je crois..) ! Elle correspondait très bien avec son type de prédilection, c'est-à-dire le Type Spectre ! Le changement était vraiment brutal. Il passait d'une Salle toute mignonne rose bonbon avec toutes des bêbêtes (les Evolitions) mignonnes à ça.. Une sorte de vieux manoir lugubre reconstitué dans cette Salle. Il n'était pas des plus accueillants, mais ça devait sûrement lui convenir. Souvent, les Dresseurs aimant les Pokémons Spectre et n'ayant qu'eux dans leurs équipes ont quelques problèmes neuronaux et sont légèrement chtarbés ! Oui, il les voyait ainsi ! Sauf que.. Il ne les imaginait pas comme elle. Après avoir bien observé la Pièce dans laquelle il se trouvait, il ''admira'' (oui c'était le mot!) la Conseillère. Ô Grand Arceus..

- Charmante..

Il avait pensé à voix basse, cela n'était pas censé sortir de sa bouche. Mais ça l'était. Et pourquoi ? Et bien.. L'ex Maître la trouvait ravissante, charmante, belle, sublime ! Je pourrais continuer des heures, mais trêve de compliments ! Il aurait vraiment pu détourner la situation dans un tout autre registre si cela n'était pas un Combat très important pour lui ! Quoi que.. Après tout, s'il pouvait rendre sa journée plus agréable tout en restant sérieux, ça lui irait à ravir ! Tout comme sa tenue ! Dat transition ! Il n'aurait jamais imaginé une Conseillère Spectre sapée aussi.. Bien ? Et avec des traits si fin ? Cela n'était peut-être qu'une mise en scène, après tout ! Et qu'elle se faisait passer pour un ange alors que c'était l'inverse, au fond ? Green s'en fichait. Elle était ravissante ! – Je sais qu'on détourne totalement du Combat mais c'est de la faute de Green.. ;; –  Elle était radjigjfin même ! Il n'y avait pas de mot. Dommage que ça soit une Conseillère, et qu'une tentative de drague serait sans doute considérée comme de la corruption ! Mais soyons sérieux, qu le croirait ? Il était bien au-dessus d'elle, il en était convaincu. Alors peut-être qu'il le tenterait tout de même, en cours de match. Après tout, qui ne tente à rien ! Et nulle ne résistait à son charme ( vous inquiétez pas pour les chevilles de Green, elles vont très bien.. ) ! Il verra. D'ailleurs.. Lorsque celle-ci prit la parole, son sourire se raidit et ses sourcils se froncèrent légèrement:

- Dans mes souvenirs, il s'agissait plus d'un trône arraché des mains par un dénommé Red... Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue en ce lieu, je suis bien Ainsel, membre du conseil spécialisée dans le type Spectre.  Je cotoie ces esprits frappeurs depuis la tendre enfance et me bats à leur côtés. Te laissera tu tourmenter par ceux-ci où arrivera-tu à triompher ? C'est ce que nous verrons.

Les gens sont vraiment des jaloux, c'est un truc de fou.. C'est ce qu'il s'était dit lorsqu'elle avait évoqué Red. Tout le monde ne retenait que son échec et aucun ne songeait à la réussite qu'il avait ! Après tout, c'était bien l'être humain. Il ne retenait que les zones d'ombre pour mieux faire du mal à son prochain. Il était comme ça. Et ça ne l'avait pas dérangé. Green savait qu'on lui en parlait souvent, et il était resté plutôt calme, même si son air s'était légèrement raidi. Il retrouva bien vite son sourire et même un petit rire lui échappa lorsqu'elle sortit sa petite phrase de Conseillère par rapport aux Pokémons Spectre ! Comme s'il se laisserait tourmenter ? La seule chose (ou plutôt personne..) qui le tourmentait là c'était elle. Il n'en revenait toujours pas – je ne referai pas un paragraphe là-dessus, rassurez vous.. – et n'avait pas trop fait attention à ses propos, enfin il avait retenu ''bienvenue'', ''Spectre, ''triompher'', et surtout ''RED''. C'était tout de même fascinant cette haine qu'il avait envers lui alors que cela faisait un paquet d'années qu'il ne l'avait pas vu ! Fin bref, passons ! Pour une fois qu'il n'avait pas répondu à la provocation – oui, pour une fois.. Car souvent ça ne dure qu'un temps ! –, Green avait gardé son air lors de son arrivée en lui répondant:

- Actuellement, je ne suis que tourmenté. Triompher ? Ne sois pas si impatiente.. Après tout, j'ai toute la journée pour m'occuper de ton cas..~

Green était le seul à pouvoir comprendre sa phrase, et c'était bien volontaire puisqu'elle était à double sens! Il voulait attirer sa curiosité, dans un sens ! Pas pour la distraire du combat et se faciliter la tâche, mais pour un but tout autre que vous avez certainement déjà deviné, si vous n'êtes pas totalement bêtes ! Ainsel avait alors sorti son Branette, aka le provocateur ! En effet, la poupée ne faisait que gambader devant Green en le provoquant avec des grimaces ! C'était drôle, hein ! Il aurait bien pu réagir – et même lui répondre car bon.. Green et la maturité.. – mais il ne tenait pas à déjà, dénigrer son image auprès de la charmante Conseillère, et de deux, de se détourner de son objectif qui était tout de même de gagner ! Et oui ! Green gardait les pieds sur Terre. Peut-être voulait-il être trop sérieux ? Sûrement. Il ne voulait pas que ça lui échappe – même s'il était convaincu de gagner –. Chasser le naturel, il revient au galop ! N'est-ce pas, mon bel éphèbe ? Bref ! Provocation numéro 2, bonsoir!

- Le match débutera lorsque tu aura envoyé ton Pokémon au combat, tu a tout ton temps pour de préparer mais je suppose que tu préfère récupérer ton trône rapidement avant qu'un autre ne te coiffe au poteau ~ La première action te reviens je rappelle.

Green avait marmonné ''garce'' dans ses dents pour ne pas qu'elle l'entende. Ce n'était pas contre elle mais.. Voilà quoi. Elle appuyait sûrement sur sa seule faiblesse. Mais il se devait de la brosser dans le sens du poil, du moins pour le moment ! Alors il restait impassible, extérieurement, alors qu'à l'intérieur le volcan était entré en éruption ! Elle cherchait quoi au juste, à le déstabiliser ? À l'énerver ? Ainsel n'a jamais dû voir un Green énervé. Pourtant, il se disait qu'il s'était bien fait avoir. Une âme de démon dans un corps d'ange, le cocktail parfait pour faire des victimes, mentalement parlant ! Le Champion jugeait trop vite, puisqu'elle voulait certainement juste le provoquer pour tester ses limites. C'était ce qu'il était en train de faire, sans s'en rendre compte ! Il était trop gentil – pour une fois, faut en profiter.. – et s'était décidé à sortir son Pokémon ! À la surprise générale, il envoya Alakazam ! Oui oui, un Pokémon Psy contre un Pokémon Spectre ! Mais à quoi pensait-il ? Alakazam avait un but bien particulier dans cet affrontement, et vous allez vite comprendre lequel..

- Je ne le ferai pas traîner en longueur, ne t'inquiètes pas pour ça ! Alakazam, Plénitude ! Puis Ball'Ombre!

La première action lui revenait ! Et il n'était pas passé à l'attaque ! Alakazam s'était concentré en fermant les yeux un centième de seconde en pliant des cuillères – mise en scène.. –  afin d'accroître son Atk. Spé/sa Def. Spé, qui, couplaient à sa vitesse monstrueuse faisait de lui un véritable tueur. Et c'était bien le but. Il faisait des gros trous dans les rangs adversaires, et Noctali/Tortank finissaient le taf' derrière lui. La tactique de Green était aussi simple que ça, et elle serait sûrement payante ! Suite à sa concentration bouddhiste (pardon ;; ) le Pokémon Sage créa entre ses pattes une Balle toute sombre et l'envoya immédiatement sur le Branette juste après qu'elle soit apparue dans ses mains. Il ne restait plus qu'à voir si l'attaque allait toucher sa cible ou bien si-celle si était plus mobile qu'elle n'en avait l'air. Mais il ne se faisait pas de souci, Alakazam allait gérer, qu'importe la réaction du Pokémon Spectre. Green avait un petit sourire sur le visage, ça commençait bien ! Enfin, selon lui ! À voir si le désavantage de type pourtant évident – et donc le risque qu'il a pris – pourrait se retourner contre le Pokémon Spectre ! Il l'espérait!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Dim 17 Juil - 22:06

J'étais plutôt intriguée de voir ce cher Green utiliser son Alakazam pour le début du combat, du coup je restais très attentive. Après tout, ce n'est pas un simple dresseur, il doit avoir quelque chose derrière la tête, et l'annonce de ces deux attaques confirmaient mes doutes. Apprendre Ball'Ombre a son Pokémon était une très bonne idée, mais bon, inutile de s'extasier devant ça et pensons plutôt a répliquer, sinon le combat aura la même durée que le premier règne de Green sauf que là, ça sera lui le vainqueur et.... je préfère éviter ça.

-Attaque Ball'Ombre également !


Branette se mit aussitôt a créer également une balle pour l'envoyer sur celle lancée par Alakazam, le but étant surtout de limiter les dégâts pris par l'attaque de celui-ci. Les deux entrèrent en collision pour ensuite exploser. Malheureusement, mon Pokémon n'étant pas hors de portée de l'explosion se retrouva pris dans celle-ci, l'affaiblissant de quelque points de vie;

-Je dois avouer que c'était assez intelligent de ta part, cependant, n'espère pas gagner rapidement, j'ai beau ne pas avoir le niveau de Red, cela ne m'empêche pas de savoir me battre ~ Après tout, qui d'entre nous est resté le plus longtemps au sein de l'élite ? ~


Je continuais mes provocations au fil du match, afin de voir si il allait savoir se contrôler ou non. Après tout, soit il va finir par s'énerver et agir n'importe comment, pouvant ainsi le faire perdre. Soit malgré tout il arrive a rester lucide et me battre, ce que j'espère pour lui d'ailleurs car pour moi si il n'est pas capable de se contrôler, il aura beau essayer tant qu'il veut, attendre le sommet lui sera toujours aussi compliqué. Ceci est un point de vue purement personnel bien entendu mais bon, contentons nous de poursuivre le combat.

-Attaque Grincement, puis Ombre Nocturne


Branette se mis a pousser un cri strident, Alakazam ainsi que Green devraient avoir du mal a supporter ceci, cela ne m'étonnerais même pas du fait que même moi au tout début, il fallait que je me bouche les oreilles avant d'utiliser cette attaque mais bon, je divague ~ Lorsque son cri strident fut terminé, Branette se mis sortir une énergie noire de ses mains, un flux très sombre qu'il dirigeais vers Alakazam. Je sais me défendre moi aussi ~

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Lun 18 Juil - 12:07

Le combat été enfin lancé ! D'ailleurs, petite anecdote, Ainsel a posté sa réponse à 00:06. 6. 54 x 6 : 324. 324x2 : 648. 648+18 : 666. Coïncidence, je ne pense pas. On sait que t'es dans le triangle Ains', fais gaffe, j't'ai grillé ! Bref, là n'est pas le sujet. Belle créature qu'était Ainsel (cette façon de parler Green '^'), elle était plutôt.. Agressive, et piquer là où ça fait mal. En même temps, venant d'une Conseillère spectre. Oui, c'est un cliché. Quoi que non. Enfin si. Enfin bref ! Là, c'était un combat 1v1, la spécialité de Green. Il n'allait avoir aucun mal à la battre, c'était sûr et certain. C'était lui, le meilleur ! Oui, effectivement, il avait perdu contre Red, mais le meilleur, c'est LUI. Un point c'est tout. Et c'est pas une conseillère que personne ne connait qui allait l'arrêter, non mais oh!

- Attaque Ball'Ombre également!

Green était satisfait. Après un Plénitude, la Ball'Ombre d'Alakazam allait être bien plus redoutable que celle de son Branette, et évidemment, c'est cela qui se passa. Alakazam lui était assez loin et n'avait pas pris d'éventuels dommages collatéraux comme a dû l'encaisser le Pokémon spectre de la Conseillère. Ca commençait très bien, pour une fois ! Comment ça, pour une fois ? Sachez que tous ses débuts de matches sont bons, même quand il encaisse le premier coup. Et ouais, c'est ça, Green ! Mais il n'était pas au bout de ses peines, sans raison valable, Ainsel aborda Red. Provocation, Green en était certain. Rester calme, ça restait à voir.. Mais rien n'est plus terrible qu'un Green de mauvais poil, même en combat Pokémon, et je l'ai déjà dit. Aux risques et périls d'Ainsel, attention, ça va faire mal aux fesses (et dans tous les sens du terme c: )!

- -Je dois avouer que c'était assez intelligent de ta part, cependant, n'espère pas gagner rapidement, j'ai beau ne pas avoir le niveau de Red, cela ne m'empêche pas de savoir me battre ~ Après tout, qui d'entre nous est resté le plus longtemps au sein de l'élite ? ~

Green fronça les sourcils. Qui était-elle pour lui parler comme ça ? Une pauvre bourge qui était devenu Conseillère derrière Greysham, et qui n'était connu de personne. C'est sûr que personne n'était venu la combattre, elle. Il ne se passe jamais rien à la Ligue. Seuls Red et Green sont rentrés dans la légende, et forcément, bah le sort n'a pas été du côté de Green, malheureusement.. C'est triste. On a presque de la compassion pour lui, hein ? Il n'en demande pas tant. Il s'en contrefiche de ce que l'on pense de lui, mais quand  on s'prend pour quelqu'un qu'on n'est pas, et qu'on attaque sur la faiblesse de quelqu'un, et dans ce cas-là, la seule de Green, ça le foutait en rognes. Il avait envie de tout casser.. Tout. Et ce Branette en serait la première victime. L'on pouvait voir dans les yeux de Green toute la haine qui les traversait. Attention, ça va faire mal.. Et nous rechercherons aussi le respect envers autrui ainsi que la politesse et la galanterie, parce que Green tomba dans le panneau..

- Agneugneugneuh c'est drôle hein ? Surtout venant d'une Conseillère que personne connaît, qui n'est là que pour combler.. C'est bien, tu fais parti du Conseil du Plateau Indigo. Bravo, j'applaudis! Il applaudit vraiment quelques secondes. Tu touches ton salaire de petite bourge de la Ligue, et après ? Ne t'en fais pas, tu redeviendras une illustre inconnue quand tu reprendras tes balades de chômeuse quand j't'aurais mis ta dérouillée!

S'il y a bien quelque chose que détestait Green, c'était qu'on lui parle de Red. Mais ce qu'il détestait encore plus, ce sont les gens qui en parlent alors qu'ils ne savent même pas ce qu'il s'est passé, dans quelle galère il est passé, pour en être de nouveau-là aujourd'hui. Sale môme certes, égoïste, mégalo, égocentrique, et tout ce que vous voulez, peut-être, mais saluez le parcours. Personne à part Red n'a réussi ce qu'il a réussi à 10 ans, et encore plus des enfers desquels Green a dû sortir après sa défaite. Alors qu'on vienne lui faire la morale et le provoquer, non merci. Et ça, elle allait le payer. Déjà dans le match, et après, elle allait avoir le privilège d'être renvoyée de la Ligue, c'est cool ça non ? Ca fait deux bonnes nouvelles pour le futur Maître, huhu. Mais maintenant, il fallait y aller et saquer dans le tas. Go, go!

- Attaque Grincement, puis Ombre Nocturne!

Si elle pensait que sa petite stratégie de débutant allez marcher, c'était sans compter sur la rage qui animait Green à ce moment même. Et là, Alakazam partageait aussi les ressentis de son dresseur, et j'peux vous dire que ça allait chauffer pour elle. Le bruit était aussi insupportable que la Conseillère pour le brun, mais il s'en fichait, il allait lui faire regretter, et TOUT DE SUITE ! Regardant l'attaque créée par le Branette, Green réagit immédiatement.

- Psyko! Envoie moi ça dans le mur!

Bien tenté, mais la tentative d'Ainsel était vaine. L'Alakazam réussit à se concentrer pour détourner l'attaque spectre par ses pouvoirs psychiques et faire en sorte qu'elle soit envoyée dans le mur, tout ça en pliant les cuillères qu'il avait dans les mains. Bon, il avait été affaibli par le cri strident qu'était Grincement, mais ça ne changeait rien. En 1v1 à la loyale, c'était le Pokémon de Green qui devait gagner. Et gare à celui qui perdait face à son adversaire. Au Pc, tout simplement. Le Champion (mais plus pour longtemps) lança une nouvelle offensive ! Enfin, deux..

- À toi, Ball'Ombre en rafale! Extermine-moi ce débris!

Et oui, être une femme n'excusait pas le fait d'attaquer Green sur un terrain sensible et dangereux, et la réponse ne se faisait pas attendre. L'Akazam bombarda littéralement le pokémon adversaire de quelques Ball'Ombre (genre 5-6), chacune un peu moins forte que celle qu'il avait envoyé au départ du combat. Green n'allait pas se faire prier pour lui faire payer. Qui aime bien châtie bien.. ? Et bien lui, pour le moment, il l'aime pas mais il va quand même sacrément bien la châtier (aaah, les sous-entendus, quelle invention!), alors prenez garde au Green qui dort!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mar 19 Juil - 0:52

Je savais que je tapais là où ça fait mal lors de mes provocations, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse comme ça. Le fait de me traiter de bourge qui est présente uniquement pour faire joli, ça encore ça passe, mais les menaces ça, je ne cautionne pas du tout. Je n'ai pas décidée de rejoindre le Plateau Indigo pour obtenir l'argent et la gloire... Je dirais même que la vie de bourge m'insupporterait au plus haut point contrairement aux apparences. Quitter le conseil des 4 ne me poserait pas de problème tant que ce n'est pas suite a une décision puérile d'un homme qui n'est pas capable de se contrôler.

-"......."

Je préférais ne rien dire, c'était inutile. Je voulais savoir si il serait capable de se contrôler et la réponse est clairement : Non. A partir de là, autant faire attention, la haine qu'il dégage finit par se voir même a travers son Pokémon qui commençait a lancer des Ball'Ombre en rafale. J'eu un moment d'hésitation sur le coup, esquiver ou tenter de répliquer comme tout à l'heure ? Le résultat précédent était loin d'être fructueux mais je n'ai pas envie de prendre le risque qu'il se prenne une attaque de plein fouet.... Ainsel stop de réfléchir et agis bon sang !

-"Branette ! ESQUIVE puis Ball'Ombre!'

Pas très original je l'avoue, mais son Alakazam est très coriace. Branette réussit donc a esquiver la première, puis la seconde, passa de peu la troisième avant de tenter de générer une sphère assez puissante pour s'occuper des trois dernières. Je dis bien tenter parce que cela ne se passa pas exactement comme prévu, le manque de vitesse fait qu'il se prit l'attaque de plein fouet. Le mettant sévèrement mal en point. Sans hésiter je décidais donc de switcher de Pokémon. J'envoyais donc Branette dans sa Poke Ball.

-"Je pense que tu a besoin d'un petit coup de froid pour calmer des ardeurs ~ Momartik ! Attaque Grêle !

Aussitôt sorti de sa Poké Ball, le Pokémon s'exécuta et faisait apparaître de magnifique nuages de grêle au beau milieu de la pièce. L'utilisation de cette attaque est surtout utilisée dans le but à ce que Momartik puisse profiter de son talent, lui permettant donc d'obtenir une meilleure esquive sous cet effet de climat. Et au vu de mon adversaire, je pense que cela me sera bien utile. Tout de même, je ne m'attendais pas à être aussi rapidement en mauvaise posture. Il faut que je me ressaisisse rapidement si je ne veux pas livrer le combat le plus court en tant que membre du conseil des 4. Parce que d'un côté, cela ferait énormément plaisir à mon adversaire et de l'autre, je le voit très bien capable de transformer une potentielle défaite en humiliation. D'ailleurs, si ce cas arrive, je préférerais mettre un terme au combat avant que cela arrive peu importe l'enjeu de ce match.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mar 19 Juil - 9:49

- .......

Et oui, elle ne trouvait sûrement pas les mots. Green se disait très certainement qu'elle culpabilisait de l'avoir chercher, car déjà que le jeune homme aime humilier en temps normal, là, ça allait être une véritable boucherie. Peut-être qu'elle l'avait compris ? Surtout que lorsqu'il est vraiment énervé, pour lui faire entendre raison, vous pouvez toujours rêver, déjà que c'est pas gagné d'habitude. Mais là, en plus, dans le contexte, tout ça. Green n'avait plus de pitié, non. Il avait ordonné à son Alakazam de taper dans le tas en multipliant les Ball'Ombre. Et oui, une seule ça ne suffit pas alors on en teste plusieurs. Pour faire voler en éclat le Branette adversaire. ''Le respect en combat Pokémon'', tout ce genre de conneries là, étaient bien loin du Champion. Très très loin. Là, il n'avait qu'un but : Gagner, de la manière la plus écrasante possible. Après avoir mis un no-match à Héléna, il ne devait pas laisser Ainsel dans une situation plus favorable que la première Conseillère. De toute manière, sa victoire était certaine, là, il n'en doutait plus. Mais même si lui avait bêtement répondu aux provocations, Ainsel en fit de même lorsque Green l'insulta et la menaça, oui, se sont les bons termes!

- Branette ! ESQUIVE puis Ball'Ombre!

Que son Pokémon esquive ? Qu'il essaye, il allait forcément s'en prendre une à un moment où à un autre. C'était certain. Et c'était surtout voulu de la part de Green. Surtout que Branette est loin d'être le Pokémon le plus rapide du monde, loin de là ! En évitant quelques unes, la poupée réincarnée finit par s'en manger une de plein fouet. Suite à ce coup subi, le jeune homme ne put s'empêcher de narguer son adversaire, lorsque le pokémon se prit son attaque:

- Oops..

De la provocation pure et brutale, comme il savait en faire. Lui ça le soulageait de toutes les pensées qui lui étaient revenus à l'esprit lorsqu'elle avait abordé Red et son règne de 4 minutes. Et oui, et ça n'était que le début. Que le début d'un long massacre orchestré par Green, enfin, dans son esprit, c'est comme ça que cela devrait se passer. Mais quand est-il en vrai ? Son adversaire rappela son petit protégé mal en point, et envoya à la place un Momartik. Glace/Spectre, on ne pouvait pas dire qu'Alakazam était le meilleur choix. Mais ne vous inquiétez pas pour ça, Green a l'esprit vif, et tout était déjà clair dans son esprit. Enfin, comme souvent, une stratégie avait germé dans sa tête, comme ça. Mais quelque chose allait bouleverser ce à quoi il avait pensé..

- Je pense que tu as besoin d'un petit coup de froid pour calmer tes ardeurs ~ Momartik ! Attaque Grêle!

Calmer ses ardeurs ? Mais est-ce qu'elle s'était rendue compte qu'elle s'est mise dans le pétrain toute seule, et que c'était à cause d'elle qu'il était dans un état pareil ? Apparemment non. Green n'avait pas besoin de lui rafraîchir la mémoire, ses Pokémons vont faire le travail, rapidement, et on en parlera plus. Vite fait, bien fait ? Non. Il ne fallait perdre AUCUN Pokémon dans ce combat, juste histoire de la dégoûter davantage. Quel bel esprit de compétition tu nous montres de toi Greenou ! Après on se demande pourquoi on préfère Red à toi.. La réponse est là. Green était irrespectueux avec ses adversaires, préférant largement les dominer ('^') alors qu'il pourrait simplement les battre tranquille. Non, ça, ça n'était pas Green. Ca ne le sera jamais. Le jeune homme rappela son Alakazam, et envoya Noctali. Oh oui, lui, il ne l'avait envoyé que pour une seule chose : Troller. Vous allez rapidement comprendre pourquoi ce pokémon est un diable qui ferait perdre ses esprits à plus d'un adversaire. En plus d'être un Tank défensif.. Et d'avoir l'avantage du type sur son adversaire. C'était parfait. Ayant compris à quoi allait servir la Grêle dans cet affrontement, il avait préféré ne pas tout baser sur la puissance, et y aller tranquillement. C'est pourquoi il avait choisi son Evolition.

- C'est toi qui va prendre un coup d'froid quand tu vas comprendre que tu vas tout perdre aujourd'hui. Ball'Ombre, Noctali!

Bon déjà, on ne mentionnera pas le fait qu'il menace une Conseillère du Plateau Indigo de manière totalement normale. Nan mais j'peux comprendre qu'on ne se soucie de rien, mais y'a des limites.. Je n'ai qu'une réponse à apporter à ça : Green. Point. Enfin bref, Ball'Ombre, sur un Pokémon rapide, et qui en plus pouvait plus facilement esquiver à cause de la Grêle ? Ne vous inquiétez pas, c'est totalement prévu. Il feintait le fait d'avoir un Noctali bourrin qui n'allait faire qu'attaquer, alors attendez la suite, Green était bien plus imprévisible que vous ne pouvez le penser. Je vais vous laisser le découvrir dans le prochain, et sachez que le fait qu'il la trouvait charmante ne changeait absolument rien au traîtement qu'elle allait subir. Etrangement, alors que c'était Green qui devait perdre ses nerfs et Ainsel manipulait ses derniers à sa guise, il semblerait que les forces en présence se sont rééquilibrées au niveau mental, car sur le terrain..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mar 19 Juil - 19:44

-"Si j'avais à chuter et à tout perdre, ma remontée n'en sera que plus belle ~ Tu dois le savoir mieux que moi, vu qu'après tout, tu es en train de vivre cette expérience ~

Est-ce que je sous entendais qu'il allait gagner ? Je pense. Il prends ce combat tellement au sérieux qu'il se montre sans pitié, il a du oublier toute forme respect ainsi que toutes les valeurs du combat. Cela me chagrinerais de laisser passer une personne comme sa, surtout que je ne sais pas de quoi il serait capable a la tête de nos régions... Franchement, c'est a ce moment là que je regrette qu'il n'ait duré que 5 minutes, si il aurait été a la tête de la ligue plus longtemps j'aurais su a quoi m'attendre mais bon...... Ressaisit toi Ainsel ! Le match n'est pas encore terminé alors ne pense pas a la défaite !

Green avait retiré Alakazam pour envoyer son Noctali. Soit, ça ne changera pas vraiment à ma stratégie, surtout qu'il a l'air d'être un adorateur de l'attaque Ball'Ombre ! Je sais qu'il essaie de jouer sur l'avantage de type mais là, il pourrait se montrer plus original ? Ou alors il ne connait que ces attaques et ça expliquerais le pourquoi du comment. J'esquissais un petit sourire avant de répliquer.

-"Esquive puis attaque Crocs Givre."

La grêle, toujours présente sur le terrain permet à Momartik d'augmenter son taux d'esquive, ce qui lui permit d'esquiver sans difficulté l'attaque de Noctali pour ensuite se jeter sur lui afin de lui donner une magnifique morsure gelée ~ Etant donné que son Pokémon est censé être plus axé sur la défensive que l'offensive, il devrait encaisser mais ne pas énormément esquiver. J'espère que ce que je pense est exact car ça m'embêterais énormément d'être impuissante alors que son équipe est encore en pleine forme. Si en plus de ça, j'arrive à le geler, ça serait par-fait. Mais ça, ce n'est pas de mon ressort.

-Tu sais, être une illustre inconnue ne me pose pas de problèmes. Mais toi, pourquoi tiens-tu absolument a devenir maître ? Tu a tant besoin de considération que ça ? Quels sont tes vrais objectifs ?

Parce que bon, l'excuse de "ce titre me revient de droit, red m'a piqué ma place" je veux bien l'entendre 5 minutes mais après ? On ne décide pas de devenir ou redevenir maître de la ligue sur un coup de tête, j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur ses motivations. Peut être que ça m'embêterais moins de le laisser passer si j'arrivais à comprendre le pourquoi du comment ~

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mer 20 Juil - 11:54

- Si j'avais à chuter et à tout perdre, ma remontée n'en sera que plus belle ~ Tu dois le savoir mieux que moi, vu qu'après tout, tu es en train de vivre cette expérience ~

Green poussa un soupir. Ca n'était pas une remontée, c'était juste qu'on lui avait demandé de le faire. Bon forcément ça claque, c'est mieux payé et ça fait encore plus parler les jaloux de le savoir Maître, mais si Giovanni ne lui avait pas demandé de reprendre ce titre de Maître, il n'y serait pas allé de son plein gré. Son seul objectif est Red. Mais c'est vrai que lui faire signe, dans un sens, en reprenant ce titre, était une bonne méthode pour l'attirer jusqu'à lui. Il voudra encore faire le héros de pacotille, et cette fois, il chutera lamentablement. Et il brisera l'illusion du ''meilleur dresseur'' devant tout le monde, puisque personne ne louperait cet affrontement. Et là, c'est lui qui aura tout perdu. Et il en profitera, au maxium. Alors là, non, ça n'était pas une remontée. C'était une évidence.

- Si tu ne connais les histoires qu'à moitié, tu ferais mieux de te taire. Tu le feras bientôt d'ailleurs, quand tu te rendras compte qu'un pseudo-titre de Conseillère n'est rien, quand seuls les abrutis avec leurs rêves de devenir Maître viennent ici. Là, t'as un vrai adversaire, et tu vas vite comprendre que tu n'es pas au niveau.

La confiance que Green avait en lui faisait limite peur. Oui, car il ne doutait en aucun cas de sa victoire. Jamais. Même en plein combat, il continuait de faire passer ses adversaires comme des frustrés, parce que c'était lui, et seulement lui, le meilleur. Et il s'en persuadait tellement que ça se répercurtait sur ses actes, et à travers ses Pokémons. C'était aussi l'une de ses nombreuses forces. Bah oui, tout le monde lui parlait que de Red, mais fallait pas oublier qu'avant tout, c'était un génie niveau combat pokémon. C'était sûrement dû à son grand-père, mais bon. Ca, il ne le dira très certainement pas, c'est pas le genre. D'ailleurs, il ne l'a pas revu depuis sa défaite, il y a 7 ans. Comme beaucoup d'ailleurs. Mais nous sommes là pour nous battre, par pour débattre sur des vieux dossiers. Là, on était en plein affrontement, Noctali avait lancé le premier assaut. Et c'était calculé pour que ça soit esquivé, de toute façon, le pokémon lune n'était pas spécialisé dans la forte brute.

- Esquive puis attaque Crocs Givrés!

Green ne réagit absolument pas. Ca le surprenait, dans un premier temps, qu'il ne maîtrise pas plutôt des attaques comme Laser Glace. C'était un Pokémon bien plus à l'aise à distance, au contact il ne semblait pas être le meilleur. Après chacun sa façon de faire, c'était peut-être justement fait pour les petits malins qui appliquaient à la lettre la table des types et tout ce bordel, le fait de tanker sur le point fort de l'adversaire. Mais ça fit sourire le Maître. Sa tactique était encore plus simple. Et tellement.. Horrible. Vous voulez la découvrir. Et bien attendez, le pokémon glace avait fondu à toute allure sur le Noctali, qui ne bougeait pas. Même s'il avait bougé, ça n'aurait rien changé, il se serait fait avoir. Alors il était resté bien en place. Juste avant de se faire mordre par des crocs gelés, Green ordonna, un sourire au coin des lèvres:

- Toxik.

Le Noctali, au moment où il se fit frigorifié par la puissance de l'attaque glace, contre-attaqua en crachant un minuscule pic venimeux dans l'épiderme de son adversaire. C'était à bout portant, juste à l'instant où le Momartik l'avait atteint. Mais avec la vitesse, il n'aurait peut-être été que partiellement touché ? Je laisse décider Ainsel, mais en tout cas, c'était finement jouer. Le Noctali avait été vraiment refroidi par l'attaque Glace, mais ne vous inquiétez pas pour lui, il est là pour encaisser. D'ailleurs, Green, avec un léger sourire de satisfaction, ordonna à son Noctali, après avoir  infesté son adversaire:

- Rayon Lune.

La stratégie du XXIe siècle, sans doute la plus horrible et déroutante pour l'adversaire, l'une des préférées de Green. Voir son ennmi succombait alors que toi tu soignes sans cesse tes blessures. C'était parfait. À quelques semaines près, Alice aurait été ravi de voir une telle façon de faire. Ca lui plairait à coup sûr. Mais là n'est pas la question du tout, oh non ! Là, une illusion lunaire vint se poser au-dessus de l'Evolition pour lui restaurer d'une majeure partie des dégâts subis. Il semblait renaître de ses cendres ! C'était dérangeant, surtout pour Ainsel. Enfin, je crois.. Mais celle-ci s'interrogeait sur les vraies intentions de Green. Ce n'est pas ça qui le choqua, mais se fut bien le fait qu'elle parlait de ça tranquille, en plein combat:

- Tu sais, être une illustre inconnue ne me pose pas de problèmes. Mais toi, pourquoi tiens-tu absolument a devenir maître ? Tu a tant besoin de considération que ça ? Quels sont tes vrais objectifs ?


- On me l'a demandé. Et puis ça me fera un plus gros salaire.. Et un Drattak. Si tu veux savoir le reste, t'as qu'à me battre.

Green pouffa de rire. Il faisait de l'humour maintenant, et oui, c'était un comique. Bon au début, il avait été on ne peut plus sérieux, il ne dit pas que c'était aussi pour lui-même et son égo, et pour attirer Red. Par contre le salaire c'est vrai, il ne s'estimait pas assez bien payé en tant que champion. Et pour le Drattak, ça n'avançait absolument pas son interlocutrice. Et c'était bien le but. Le dernier but de cette réponse, c'était de l'énerver. Car là, ça faisait clairement mercenaire. Green s'étonnait lui-même à être aussi fourbe avec une femme, mais quand on est déterminé, et qu'on l'a cherché, le sexe importe peu.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mer 20 Juil - 16:37

-Tu penses vraiment que j'en ait quelque chose à faire de mon titre ? Cela ne m'empêchera pas de vivre si j'avais a le perdre ~

Par contre, le fait que ne suis pas a la hauteur, je le savais... J'essaie depuis tout à l'heure de trouver diverses stratégies mais aucune ne me permettrait de gagner le match totalement a moins d'avoir de la chance. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot, et je compte pas abandonner tant qu'li me reste des cartes à jouer et tant que ce match ne devienne pas trop dangereux pour la santé de mes Pokémon

L'attaque Crocs Givre avait réussie mais la suite des événements m'avaient un peu perturbées.. Mon Momartik se retrouvais du coup empoisonné par l'attaque Toxik, ce qui avait l'air d'amuser Green qui esquissait un petit sourire sadique. Oui sadique est le mot qui résume bien autant son expression que sa stratégie, étant donné qu'après, celui-ci décida d'utiliser l'attaque Rayon Lune pour se soigner. En gros, je pourrais faire autant de dégâts que je veux, il continuera a se soigner et mon pokémon souffrira de plus en plus jusqu'à être hors combat. J'aurais pu tenter un prélèvement de destin mais le problème c'est qu'il est surtout parti pour rester planté là à se soigner sans attaquer. J'étais encore en train de réfléchir a comment agir quand il répondit à ma question.

Tout ce que je constate, c'est que le titre de maître, il a l'air de s'en foutre royalement, il fait ça uniquement pour l'argent et pour un Pokémon tape à l’œil qu'il n'aura même pas élevé et entraîné lui même. Ou il est l'intérêt là dedans ? Franchement après avoir entendue ça, ses menaces pour me faire quitter le conseil serviront a rien, étant donné que c'est moi qui partirais. A quoi bon être membre du conseil des 4 si on a à la tête un pourri qui fais ça que pour l'argent et d'autres desseins que je n'ose même pas imaginer ? Aucune, je n'ai pas signée pour ça.

-Momartik, reviens.

Inutile de faire souffrir d'avantage Momartik pour le moment.

-Un gros salaire et un gros Pokémon, je ne savais pas que tu avais quelque chose à compenser. Mais je te préviens, ce n'est pas en obtenant ton titre que tu réussira a le faire après tout, si tu fais ça parce qu'on te l'as demandé, tu n'es qu'un pion incapable de prendre ses propres décisions et ça, c'est triste ~

En effet, c'est très triste, et c'est bien dommage d'ailleurs mais bon, cela ne m'importe peu. Je lançais la Poké Ball, de mon Ectoplasma sur le terrain. Si son Noctali compte se soigner indéfiniment, autant rendre sa stratégie moins efficace. Et c'est ce que je compte faire. Après tout, ce n'est pas le seul à connaître l'attaque Toxik ~ Et même si le talent de son Pokémon risque de m'handicaper par la suite, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment.

-Toxik

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Mer 20 Juil - 22:36

- Tu penses vraiment que j'en ait quelque chose à faire de mon titre ? Cela ne m'empêchera pas de vivre si j'avais a le perdre ~

- Normal que tu t'en fiches, tu ne le mérites absolument pas.

Horrible. Green était juste répugnant dans sa façon de penser et de parler aux autres. Et là, aujourd'hui, pour le moment, c'était Ainsel qui en faisait les frais. Il aura quelques échanges virulents avec De Beaumarchais, avec Héléna ça a été malgré quelques coups de chaud, et avec Marion bah.. Ca se passe. En même temps, conseillère spectre, elle est faite pour tourmenter les gens, non ? Alors elle devait bien avoir affaire à des gens comme Green. Aussi cruels que lui ? Peut-être. Mais lui, en plus d'être cruel dans ses paroles, il était cruel dans ses actions. Il avait sorti le combo claqué ultime Rayon Lune + Toxik (et encore il n'a pas abri, là ça aurait ragé sec) ! C'était une torture de voir son pauvre bichon qu'on affectionnait tant courir tout seul à sa perte. C'était si.. Risible pour celui qui le faisait. Oh oui, c'était même magique. Une belle combinaison de sadique, à croire qu'Alice déteignait déjà sur lui alors qu'ils ne se sont pas encore revus et préparent leur petit plan pour s'occuper de la Chef de la Résistance. Là, Ainsel était le passe-temps de Green, et la suite pourrait s'avérer terrible si elle enfonçait le Champion dans la spirale négative dans laquelle il se trouvait. Après, elle fait ce qu'elle veut, j'ai envie de vous dire. Ce ne sont pas vraiment les affaires de Green, à vrai dire. Qu'elle le provoque, il ragerait sur l'instant, elle prendrait sa raclée, et puis il oublierait. Il fonctionnait comme ça. La vengeance, et dans l'immédiat, en plus. Mais elle semblait tenir à ses petits Pokémons, que c'est touch.. Ecoeurant. Beurk, quelle horreur ! Que des lâches, décidément. Un conseil de bras cassés. Heureusement que les deux suivantes vont être bien meilleures, car là, il leur manquait de la détermination pour agir ainsi.

- Momartik, reviens.

- Mooh on a peur que son Pokémon tombe K.O ? Ne t'en fais pas, je le ferai mourir du poison quand il reviendra sur le terrain..

Green éclata de rire. Il était en totale confiante et en situation de force. Il adorait. Surtout face à une adversaire qui a sûrement pensé au fait qu'elle puisse le battre, et qu'elle a commencé à le narguer, avant de se rendre compte qu'il n'y allait plus rien n'y avoir. Plus d'espoir pour elle, en tout cas, pour la victoire. Green l'avait déjà dit, le répétait, et là, le sous-entendait. Peut-être l'avait-elle cherché ? Ne demandez pas l'avis de Green, il vous dira que c'est amplement mérité, et que les jaloux ne méritent rien d'autre que ce que Green ne leur donne : Une humiliation totale. Les rêves, tout ça, non, plus rien. Conseillère ou pas, tout ce qui l'énervait devait disparaître, et vite. Chacun sa philosophie. Celle du jeune brun aux yeux émeraudes était rancunière et haineuse dans ce genre de situation. Mais ne vous inquiétez pas, Ainsel a bien compris qu'il ne fallait plus le provoquer. Ah bah non en fait..

- Un gros salaire et un gros Pokémon, je ne savais pas que tu avais quelque chose à compenser. Mais je te préviens, ce n'est pas en obtenant ton titre que tu réussira a le faire après tout, si tu fais ça parce qu'on te l'as demandé, tu n'es qu'un pion incapable de prendre ses propres décisions et ça, c'est triste ~

Mais c'est qu'on lui donnait des leçons en plus. Oui, bien sûr, un pion incapable. À part incapable de battre Red (normal car comme il a eu un coup d'chance comme par hasard il a disparu), il a tracé tout seul toute sa vie. S'il n'avait pas envie de faire cette mission, il ne l'aurait pas fait. ''C'est triste'' ? Green mit sa main devant sa bouche pour cacher qu'il riait, encore. Sentir la rage et le désespoir chez les autres, qui essayaient de le destabiliser comme ils le pouvaient, lui donner envie de leur cracher à la figure. Mais là, il trouvait juste ça hilarant.

- Et t'es qui au fait, pour m'parler comme ça ? ''Un pion incapable de prendre ses propres décisions''?Green la pointa du doigt. Mais regarde-toi.. Venant de quelqu'un qui ne fait qu'attendre que le temps passe en écoutant bien sagement ses supérieurs, franchement.. Et puis comme je te l'ai dit, tu ne connais que la moitié des histoires. Et j'ai pas envie de te raconter le reste, car tu penses tout connaître. Oh oui, tu œuvres pour le bien de tes régions, je n'en doute pas ! C'est vrai que vous, les conseillers, vous êtes très actifs ! J'suis p'têtre un gars qui fout rien, mais moi au moins j'l'assume. Vous, vous attendez que ça passe, avec vos pseudo-excuses comme quoi vous êtes trop occupés.

Décidément, Green était très bavard, aujourd'hui. C'était sans doute une façon de rejeter toutes les ondes négatives qu'elle lui envoyait, cette peste avec ses Pokémons spectre ! En parlant de Pokémon, elle avait switché, c'est vrai, elle n'avait pas eu le courage de voir son protégé succomber au poison. Oh, mais ne vous inquiétez pas, le jeune homme n'en avait pas fini avec le Momartik non plus. Un Ectoplasma ? Ridicule, encore un Pokémon qu'il allait battre – que dis-je ! –, annihiler aisément, surtout vu son état d'esprit actuel!

- Toxik.

- Vibrobscur.

Nani ? Et bien, c'était on ne peut plus simple. Oui, il acceptait de se prendre le Toxik, déjà pour rendre de manière bien ponctuel le poison à son adversaire par sa capacité spéciale, mais le Noctali, à la surprise générale, avait lancé une offensive, au même instant que l'Ectoplasma. S'il ne voulait pas louper sa cible, il avait intérêt à se prendre l'attaque ténèbres. Enfin sauf s'il était vraiment très très habile. Ca ce n'est pas à moi de le décider. Mais qu'importe, il était empoisonné, mais le brun ne changea pourtant pas sa stratégie, qui marchera encore quelques tours grâce à ces attaques de soin:

- Rayon Lune.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Jeu 21 Juil - 20:34

Même si je faisait tout pour me montrer le plus calme possible, là il fallait dire qu'il était sérieusement en train de m'énerver... A croire que mon petit jeu se retourne contre moi à la seule exception que moi, ce n'est pas sur ses Pokémon que je passerais mes nerfs. Le fait qu'il cherchait à m'humilier, ça je m'en était rendue compte depuis longtemps. Mais de là à me traiter de feignasse qui ne mérite pas son poste de conseillère. Je sais que je suis loin d'être la meilleur dresseuse, mais être membre du conseil ne veux en aucun cas dire "être invincible". Je fais ce qui me semble le plus juste et sans "attendre que ça passe" mais bon. Inutile d'essayer de discuter là dessus.

J'hésiter entre deux choses : Arrêter le combat et lui en coller une ou alors continuer de le battre pour lui montrer qu'il est loin d'être invincible et que moi aussi je peux me défendre et mettre son équipe mal en point sans être cruel. D'ailleurs en parlant du combat, son Noctali avait décidé d'attaquer. Probablement pour que j'esquive et que ça fasse rater l'attaque Toxik, mais dommage pour lui, je ne compte pas esquiver. Son Noctali étant surtout basé sur la défensive, je sais qu'Ectoplasma pourra facilement l'encaisser. L'efficacité de Rayon Lune sera amoindri vu des dégâts sur le temps et mon Pokémon lui, ne sera pas empoisonné synchro ou non.

Maintenant que Noctali est empoisonné, il fallait impérativement que je trouve un moyen de l'empêcher de se soigner d'avantage si je ne veux pas que le combat ne dure éternellement, et ce n'est pas avec Ectoplasma que je vais pouvoir faire ça. Green va probablement penser que je fuis le combat à force de switcher mais j'ai quelque chose en tête et pour ça, je vais avoir besoin de Noctunoir.

-"Ectoplasma, reviens."

Je renvoyais donc Ectoplasma dans sa Poké-Ball et lançais celle de Noctunoir

-"Noctunoir, attaque Entrave ! Désolé Green, mais les stratégies de lâche ne durent jamais éternellement. ~

Si ça fonctionne, Rayon Lune sera inutilisable et le poison le mettra hors combat à petit feu, je pourrais toujours accélérer la chose grâce à Noctunoir, après l'entrave et le poison, je compte bien rajouter de la confusion par dessus mais ça, il ne faut pas le dire ~ Il va se rendre compte que je ne suis pas aussi nulle qu'il le pense et que je sais me défendre aussi. Il ne s'en sortira pas indemne, c'est moi qui vous le dit. Tant que je n'ai pas recours à Lugulabre, c'est que j'ai encore plusieurs cartes à jouer.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Jeu 21 Juil - 23:26

Elle finirait par perdre ses nerfs, c'était évident ! À force de la provoquer et de répéter sans cesse qu'il allait la ridiculiser et annihiler son équipe, elle pouvait bien essayer de répliquer, ce que l'on retiendra de ce match, c'est le vainqueur, et à présent, il ne faisait plus aucun doute, c'était Green ! Elle pouvait toujours essayer de se battre, ça ne servirait à rien, surtout qu'elle s'amusait à switcher depuis tout à l'heure ! C'était une stratégie de faible, quand on était en situation de faiblesse. Mais bon, Green, en situation de force, et pour l'énerver, aller le faire aussi. Après tout, pourquoi il n'aurait pas le droit lui ? Et puis il se fichait pas mal des règles, surtout face à un adversaire qui avait cru un instant pouvoir stopper le futur triomphe du Champion (et pas que d'arène), et pour cela, elle allait le payer. D'une défaite totale. Il l'avait presque mise à Héléna, Ainsel n'en réchapperait pas. Oh non, surtout qu'il ne semblait pas vraiment d'humeur à plaisanter. Surtout quand il voyait comment elle jouait.. Comme une lâche, après avoir tenté (et réussi!) d'empoisonner son Noctali, elle avait de nouveau changer. Vraiment, c'était nul, il se passait rien dans ce match. Par contre, si elle voulait jouer à celui qui allait le plus pourrir l'autre, elle était très mal barrée :

- Ectoplasma, reviens.

- Encore un coup de lâche. Tu comptes te battre un jour ? Pour ton dernier combat au Conseil..

Green continuait son petit manège et sa provocation. Oh oui, elle allait finir par craquer. Et lui gagnera. Ca, c'était déjà acté dans sa tête (et apparemment aussi dans celle d'Ainsel qui semblait persuadée de sa défaite), et il avait compris qu'à présent elle ne tenterait que de l'ennuyer. Et bien, ils allaient jouer ensemble. Un Noctunoir, ça n'était pas très rapide ça, non ? Et bien parfait, si vous pensiez que Noctali était le seul Pokémon qui pouvait bien résister aux assauts, vous vous mettiez le doigt dans l'oeil. Et puis dès qu'elle dégaina sa ball, avant même qu'elle ne donna un ordre, Green attaqua en premier:

- Toxik.

C'était fourbe, imprévisible, et cruel. Tout Green. Elle n'avait qu'à pas switcher si elle ne voulait pas se retrouver attraper par un Tentacool d'ici quelques temps, quand Aleen sera formé, car c'est un duo de chocs ! Mais pour le toucher, il était obligé de souffrir lui-même du poison et de se prendre l'attaque adverse:

- Noctunoir, attaque Entrave ! Désolé Green, mais les stratégies de lâche ne durent jamais éternellement.

- La tienne n'a jamais marché, tu devrais être bien placée pour le savoir.

Green savait que prendre Entrave était le prix à payer pour que le Noctunoir soit lui aussi empoisonné. Cela ne le dérangeait pas. Elle avait trois Pokémons empoisonnés (si Noctunoir était touché, et s'il l'est pas ça va barder!), dont deux déjà touchés, et 1 K.O. Noctali avait fait son travail. Et puis, c'est bien Entrave mais.. S'il changeait de Pokémon et qu'il revient sur le terrain, vous savez ce que ça veut dire ? Oui, vous le savez ! Surtout que le poison en lui reprendrait depuis le début. Aaaah, quand on veut contrecarrer un génie, on se fout dans la mouise tout seul.. Il rappela donc son Noctali, et renvoya Alakazam. Après tout, un Pokémon aussi long que Noctunoir ne tiendrait pas sur la durée.

- Plénitude. Et Ball'Ombre !

C'était simple, il attendait que son adversaire agisse, sans doute devait-il lui aussi avoir des attaques physiques, il avait constaté que tous les Pokémons d'Ainsel n'avaient presque que cela. Il avait ensuite lancé une Ball'Ombre vers le pokémon tout leeeeent. Peut-être qu'une surprise l'attendait ? Possible. Mais Green était plein de surprises, il avait peut-être un Tentacool caché. Mystère..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 10:56

Il faut surtout dire que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de mettre une véritable stratégie en place. Enfin bon, sa stratégie non plus n'est pas très folichonne, elle consiste à spammer les ball'ombre ou les Toxik. Tiens bah en parlant de ça, Noctunoir est a peine arrivé sur le terrain qu'il est déjà à tenter un autre empoisonnement. Désolé mais non, ça ne marchera pas ! Je demandais à mon Noctunoir d'être prudent et d'éviter l'attaque, ce qu'il réussit à faire.

D'un côté, le fait de ne pas se prendre le poison était une bonne chose mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose comparée à ce qui allait arriver : Green décida de switcher également pour faire revenir son Alakazam sur le terrain. Il avait déjà augmenté son attaque spéciale et sa défense tout à l'heure et il se mets à recommencer maintenant pour envoyer une attaque Ball'Ombre a nouveau. Quelle originalité vraiment ! Mon Pokémon n'arrivera pas à encaisser l'attaque mais je peux profiter du fait qu'Alakazam soit concentré pour utiliser une capacité qui pourra probablement m'aider à le mettre hors combat au tour suivant. Nous allons donc dire qu'il s'agit d'un mal pour un bien.

-"Attaque Feu Follet !"

Une brûlure, oui c'est tout ce dont j'ai besoin, un problème de statut quelconque, mais bon, la raison, vous l'aurez après. Je regardais donc mon Pokémon faire apparaître diverses flammes se dirigeant vers Alakazam tandis que l'atttaque Ball'Ombre s'approchais dangereusement de mon Pokémon avant de faire mouche. Comme je l'imaginais, ça a suffit pour le battre.

-"Désolé Noctunoir.... reviens. Lugulabre, c'est à ton tour !

Fini de jouer, j'envoyais mon meilleur Pokémon sur le terrain. Offensif et rapide, il lui faudra être plus original qu'il ne l'est actuellement si il veux pouvoir le vaincre. Et autant directement commencer par lui faire une petite démonstration ~ Si l'attaque feu follet à bien marché, je ne donne pas cher de son Alakazam.

-"Châtiment !"

Si ça passe, Alakazam devrait être très amoché, sinon.... J'ai encore quelque tours dans mon sac, ne vous inquiétez pas. Vous noterez que je n'ai pas adressé une seule fois la parole à Green. Cette fois-ci, je préfère me concentrer sur le combat. Il verra que ma place ici est amplement méritée après tout ~

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 13:00

Green en avait conscience, affronter mademoiselle de Beaumarchais n'était plus qu'une question de temps. Sa victoire semblait inévitable. Mais à force de croire que l'on va gagner tranquille, et de mettre un 6-0 à l'adversaire, ne pourrait-on pas avoir un peu trop confiance et du coup s'faire avoir comme un bleu ? Cela allait arriver. Oui je vous spoile le post, et alors, un problème ? Si t'es pas content tu lis pas, t'façon t'as déjà cliqué, t'as regardé la pub, la Youtube Money est dans ma poche ! Enfin avant qu'un tentacule de Tentacool ne vienne me prendre votre argent ! Et voilà.. Ca fait 5 lignes, et j'parle déjà de Tentacool. Raaah, sors de ma tête, Tentacool ! Retourne plutôt dans d'autres endroits des gens ! Revenons donc à l'affrontement. Un Noctunoir, donc ? Beau Pokémon. Il était imposant, charismatique (tu le sens le gars qui a joué à Donjon Mystère Explorateurs du temps avec Noctunoir et MASSKO ** ), c'était un spectre qu'il aimait bien. Celui-ci aussi été fourbe, et avait agit pendant que l'Alakazam se préparait à lancer son assaut. Traître, pleutre, goujat, coquin ! J'aurais ta peau!

- Feu Follet !

- Je te le rends.

Et oui, bon même si Alakazam allait mourir à la fin du post (oui je spoile, mais bon, là je justifie xD), il avait dans un premier temps la capacité synchro ! Ce qui fait que dès qu'il fut brûlé, le Noctunoir le fut également. Aaaah, la technique de fourbe ! Green en avait plein. Dommage, à force de se voir trop beau et le meilleur, bah parfois, cela arrivait que l'on se trompe et que l'on perde (un Pokémon, pas le match, vous êtes fous) ! Mais là, tout allait pour le mieux. Suite à cela, l'attaque Ball'Ombre avait percuté son adversaire de plein fouet et c'est.. Le One-Shot ! Mais ne parlons pas de OS, car.. Vous verrez ! Donc déjà 2 Pokés K.O côté adversaire, un Momartik empoisonné, un Ectoplasma ayant pris une Vibrobscur, et lui avait son Alakazam brûlé, son Noctali empoisonné et avec quand même pas mal de blessures par l'attaque du Momartik, la grêle et le poison, malgré Rayon Lune. Enfin bref, elle rappela son pokémon dans sa Poké Ball!

- Désolé Noctunoir... Reviens. Lugulabre, à ton tour! Châtiment!

- Ball'Ombre.

C'était tellement mécanique que Green oublait un détail. Châtiment est plus fort si le Pokémon adverse est brûlé, et oui ! Donc là, le jeune homme avait continué sa stratégie perverse, sauf que, cette fois, la Ball'Ombre se fit contrer par le châtiment adverse et se prit l'attaque de plein fouet. Même avec une Plénitude, il était loin d'être un monstre niveau résistance, et tout le monde connait l'attaque spéciale monstrueuse de Lugulabre. Pas de miracle, même pour un pokémon de Green. L'Alakazam tomba K.O. Et là, il fulminait. Lui qui désirait une victoire totale. Raaaah, c'est rageant. Surtout qu'il sentait très bien Ainsel faire en sorte de l'énerver maintenant qu'il avait perdu un Pokémon. Le coup était bien joué, mais jamais il ne l'avouerait ! Pas face à ce genre d'adversaire qui l'avait pris de haut il y a quelques minutes ! Oh non, jamais. Green se contenta de jurer:

- Et merde..

Green était enragé. Il avait de la haine à revendre ou à mettre de côté pour la ressortir plus tard, car là, c'était chaud bouillant ! Mais pas le temps de réfléchir, il devait continuer, et montrer à ce Lugulabre qui était le vrai patron en 1v1. Il pouvait faire le mariole, face à un Pokémon, il ne pourrait rien faire. Et ce pokémon se nommait.. TORTANK. Oui j'lécris en gros car il est énoooooorme, dommage qu'il n'est pas de tentacules d'ailleurs, ça aurait pu être pas mal ! Soit, le rival de Red sortit son starter de sa Poké Ball. Je le répète encore une fois, cette tortue est plus musclé et imposante qu'un Tortank lambda, alors préparez-vous, ça va barder. Greenou pas content..

- Allez, finissons-en, tu m'énerves.

C'était direct, il ne cherchait pas de passer par 4 chemins (t'façon y'a qu'une porte pour passer.. Et je crois que j'ai déjà fait cette blague). Il allait bien voir à quel point était redoutable ce Lugulabre, s'il était rapide. Même s'il l'était, n'oublions pas que Tortank avait deux canons (comme Tentacool avait 2 tentacules), et donc qu'il y avait deux puissantes trombes d'eau qui pouvaient sortir soudainement pour se ruer sur le Lugulabre. Il allait peut-être résisté, si c'était son pokémon le plus puissant ! Après tout, même si Tortank était un véritable bourrin, il était tout de même plus défensif qu'offensif, et c'est là où il est dangereux. Mais là, attention. Il n'avait pas attaqué. Il attendait. Si ça se trouve, comme elle switchait sans cesse, il n'était que venu comme ça, en scred, et allait repartir. Enfin bref, Green était en rognes, et il attendait.. Rongé par la frustration d'avoir perdu 1 Poké, et c'est peut-être pas fini..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 16:00

Peu importe le résultat du match, je viens d'obtenir une satisfaction personnelle ~ Ne pas lui laisser de victoire parfaite, c'est tout ce qu'il me fallait pour que ça sonne moins comme une humiliation. Surtout que Lugulabre est en pleine forme, il va donc voir que je peux me montrer coriace quand je veux ~ J'avais tellement d'idées de piques à lui lancer mais je me dis que la meilleure chose à faire encore serait de mettre hors combat son tout premier Pokémon et par là je veux bien sûr parler de son Tortank qu'il viens d'envoyer au combat.

Son Pokémon n'avait pas été envoyé pour faire joli malheureusement, il comptais bien tenter d'en finir avec lui. J'espère juste qu'il ne comptais pas se servir du fait que le type eau bat le type feu pour me battre parce que là, ça serait très mal me connaître. Par le passé, j'ai eu à affronter divers champions également et afin de ne pas avoir de soucis face au type Eau, j'ai décidée d'apprendre une merveilleuse attaque à mon Lugulabre : Eco-Sphère ! Parce que d'un côté, ça surprends toujours de voir un Pokémon de type feu la connaître et surtout parce que je ne possède pas de Pokémon de type plante... Peut être qu'un jour, je me déplacerais à Kalos pour corriger ce problème mais bon, là ce n'est pas la question.

Il n'avais pas encore décidé d'attaquer, peut être qu'il attendais que je fasse quelque chose en particulier ? Après tout les Switch que j'ai fait et le fait que je suis supposée ne pas pouvoir vaincre Tortank avec Lugulabre, il y a de fortes chances mais, non, je vais continuer le combat avec lui. Quoi qu'il en coûte, ça sera ma dernière carte. Pokémon de départ contre Pokémon de départ.

-"Qu'on en finisse, exactement ~ Eco-Sphère ~"

Lugulabre commença donc à générer une magnifique sphère de couleur verte qu'il envoya droit sur le Tortank. Je restais tout de même assez attentive, une attaque de type eau pourrait très rapidement arriver, je dois donc me tenir prête pour esquiver, après tout, ce n'est pas sûr que je puisse encaisser une attaque prise de plein fouet mais bon ~ On va commencer par voir la tête qu'il va tirer face à cette attaque. Je suis à 95% sûre qu'il ne s'y attendais pas.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 16:49

Je reprends ton expression, Ains' : Pokémon de départ VS Pokémon de départ. Là où tout avait commencé pour chacun des deux protagonistes présent ! Mais Green n'allait pas perdre, et Tortank non plus. Ils haïssaient les Pokémons Feu, pas besoin de vous dire pourquoi ! Sauf l'Arcanin et le Feunard de Green, évidemment, mais nos deux égocentriques (car oui Tortank était aussi ultra-fier) ne les aimaient absolument pas. En plus, ils avaient l'avantage du type. Face à Red, ça n'avait pas suffit mais c'était de la malchance,il l'a déjà dit ! Mais là n'était pas le sujet, l'adversaire n'était pas du tout du même calibre que Red ! Alors là, la défaite était interdite. Et il n'allait pas perdre en 1v1, il en était persuadé. C'était sûr. Il ne le tolérerait pas de toute façon, et son cher Pokémon, qui était encore un Carapuce il y a 7 ans, pense la même chose. Dans tous les cas, le combat allait être titanesque. Ou non.. Peut-être qu'il allait être réglé en trente secondes ? Après tout, entre deux Pokémons forts, ça allait plutôt vite non ? C'était logique, si les deux tapaient sans cesse. Soit, c'était la fin ! Le dénouement final était là, préparez-vous !

- Qu'on en finisse, exactement ~ Eco-Sphère ~

- Mais..

Non, Green ne s'y attendait absolument pas. Il avait laissé échapper un ''mais'' qui n'était pas du tout dans le spectacle ou une quelconque Enfin il s'attendait genre à un Châtiment, une attaque spectre, mais pas une Plante. Oh non. Du coup, ça l'avait surpris. Mais ne vous inquiétez pas pour lui. Même si elle s'était concentrée sur le combat à présent pour éviter l'humiliation, Green n'allait pas être arrêter par ce qu'il considère comme une pauvre Eco-Sphère ! Mais vu la vitesse de celle-ci, il ne fit rien. Une explosion retentit lors du contact entre la sphère verte et le Pokémon de Green ! Sauf que Tortank était préparé contre les attaques plantes. Les encaisser, oui ! Oh oui, il avait perdu une bonne partie de sa vie.. Mais qu'allait dire Ainsel, de ça? Son Tortank avait des capacités peu banales pour un Tortank, ça devait être l'un des seules à la maîtriser. L'éventuel euphorie de la jeune femme allait sans doute vite partir en fumée, lorsqu'elle allait se rendre compte que.. Ca allait se retourner contre elle!

- Voile Miroir.

Green esquissa un sourire. Vous pensiez que seul Noctali était horrible ? Et bien regardez ça ! Tortank se recoivra d'un léger voile multicolore lorsqu'il avait subi l'attaque, et avait renvoyé les dégâts subis (comme je l'ai dit, deux fois plus puissants, et par ses canons, sous forme de gros rayons, et pas sous la forme d'une éco-sphère. Dans tous les cas, ça allait faire mal ! Voile Miroir était une capacité défensive et offensive à la fois, car il faut avoir la carrure pour encaisser l'Eco-Sphère (il en encaisserait p'têtre pas 1 ou 2 de plus..) ! C'était pour cela qu'il avait laissé son Tortank encaisser l'attaque, dans cet unique but ! De la renvoyer à l'envoyeur. L'attaque était repartie à toute vitesse, et à travers la fumée, vers le pokémon spectre/feu. Qu'allait-elle dire de ça ? Elle s'y attendait encore moins que lui ne s'attendait à l'Eco-Sphère. Maintenant, attendons donc de voir la réaction de la conseillère spectre. Peut-être que s'il gagnait, finalement, il lui dirait ''bien joué'' ? Vous y croyiez ? C'est vrai que ces derniers temps Green est assez calme et agréable, mais bon, faut bien des moments où il est enragé comme jamais. Pas de bol, c'était aujourd'hui, contre Ainsel ! Et elle allait en payer le prix fort, que ça soit son protégé de Pokémon de départ ou non, je le répète encore une fois, Green n'a aucune pitié ! Même pas avec une femme, aussi charmante soit-elle, si elle a parlé d'un sujet taboo..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 17:34

Comme je m'y attendais, l'attaque éco-sphère a eu son petit effet de surprise ~ En même temps, c'est peu commun de voir ça sur un Lugulabre. Le problème c'est qu'il avait également de quoi surprendre : Voile Mirroir. Je ne m'y attendais pas et il vaudrait mieux éviter que Lugulabre se la prenne en pleine figure et comment arrêter une attaque puissante ? Eh bien avec une autre attaque puissante pardi ! J'utilise généralement cette attaque en dernier recours parce que les capacités de mon Pokémon baissent énormément à chaque utilisation mais là, je n'ai pas le choix si je veux limiter les dégâts.

-Surchauffe ! Maintenant !

Oui, j'ai agit sans réfléchir d'avantage sur le coup, mais il le fallait, si je restais ne serais-ce que 5 seconde de plus sans donner d'ordre, Lugulabre aurait été très mal en point. Mon Pokémon fit alors apparaître de très magnifiques flammes sous la forme d'un laser, un peu similaire à ce qu'envoyait le Tortank de l'adversaire. Une explosion assez conséquente a eu lieu lorsque les deux attaques sont entrées en collision, laissant apparaître une intense fumée noire m'empêchant de voir ce qu'il se passe sur le terrain. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe sur le terrain mais attendre que toute la fumée se dissipe serait une grave erreur.

-Si tu es encore debout, Lugulabre, utilise lance flamme !

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 19:58

Ca commençait à sentir relativement bon, au moment où Green avait répliqué par cette fabulous attaque qu'était Voile Miroir !  L'attaque est incroyable. Elle est surtout giga pas fair play si la combine avec genre une ceinture force si le pokémon adverse est censé te OS mais bon, ne parlons pas de ça ! Là on était bien loin de ça, surtout que ce bon vieux et mythique Tortank n'allait pas se laisser mettre K.O d'un seul coup, oh non ! Encore un Végé-Attack ou une Tempête Verte (même un Lance-Soleil) je dis pas, mais Eco-Sphère n'avait pas assez de puissance, malgré la force de frappe monstrueuse que l'on connaissait à un Lugulabre. Pourtant, elle ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Tant mieux pour le spectacle, et le suspens ! Est-ce que ça allait être une attaque directe, ou bien un contre à la Voile Miroir ? Et bien, admirons.. Ce qu'il se passe dans l'espace!

- Surchauffe ! Maintenant!

Mince (c'est parce que j'ai dépassé mon cota de grossierté pour aujourd'hui ça!), elle avait encore de la réserve, la petite ! C'est alors qu'un puissant laser enflammée vint se fracasser sur le Voile Miroir du pokémon de Green. Incroyable explosion qui provoqua une grosse fumée noire qui s'étalait de plus en plus des deux côtés du terrain.. Jusqu'à Ainsel et Green. L'on n'y voyait absolument rien ! Raaaah ! C'était rageant. Mais bon, elle avait de la bouteille ! Ca n'était pas fini. Oh non, surtout quand on ne détectait absolument rien sur le terrain, à part cette grande fumée qui donnait envie de tousser. Il fallait agir, et vite ! Mais Ainsel fut plus rapide que Green!

- Si tu es encore debout, Lugulabre, utilise lance flamme !

Green avait, du coup, absolument rien dit. Elle doutait du fait que son Lugulabre soit encore debout. Et bien la réponse est oui, car pour une raison qui m'échappe totalement, et qui va faire rager Green, le chandelier (non je ne chanterai pas cette chanson, bien tenté!) avait lancé un puissant jet de flamme qui vint se loger en plein sur Tortank, que, du coup, Green put détecté la position. Bien. Et bien à présent, il fallait répliquer, elle ne savait sans doute pas que le pokémon eau avait été touché. La tortue aquatique se tenait sur ses quatre pattes, et ses canons avaient grossi. Torrent. Vous savez ce que ça signifie ? Oui, le Tortank était au bout du rouleau. Mais il était encore là ! Et il fallait en finir. Cette attaque Eau allait être dévastatrice.

- Finis-le, Tortank.. Hydrocanon!

Deux trombes d'eau gargantuesques jaillirent des canons du starter de Green vers l'endroit d'où venaient les flammes. La quantité d'eau était vraiment démentielle, l'on ressentait tout le symbole de la puissance de Green à travers celle-ci. Ou peut-être qu'il y aura un ultime assaut, même si la Surchauffe a dû épuiser le pokémon adverse ? Il n'en savait trop rien. En tout cas, à présent, c'était bientôt fini. Enfin après il lui restait encore deux Pokémons, légèrement amochés chacun. Donc la plus grande bataille était là. Green était largement confiant, mais ne laisserait pas à Ainsel le plaisir d'abattre Tortank, il préférerait encore sacrifier son Noctali qui avait tant embêter la conseillère au début du match. Mais peut-être qu'il était fini, et qu'Ainsel allait lui mettre une bonne droite ? Ou bien lui offrir un Tentacool pour qu'ils soient copains ? Trop de tension dans cette fin de match!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 21:08

Le moment décisif de ce combat de starter arrivait, l'attaque Lance Flamme avait fait mouche mais Tortank savait maintenant ou étais Lugulabre, il avait décidé de lancer une attaque Hydrocanon. Si je ne réagis pas maintenant, je perdrais ce 1v1 et franchement, je m'en voudrais. Il fallait tenter le tout pour le tout et attaquer.

-"Eco-Sphère !"

Je ne sais pas si cela a fonctionné, mais la seule chose que j'ai pu remarquer, c'est que l'attaque de Tortank elle, a touchée mon Lugulabre de plein fouet et l'a expulsé loin de l'arène, contre le mur. On pouvais très facilement remarquer un signe de mécontentement s'afficher sur mon visage. J'attendis malgré tout que la fumée se dissipe pour voir si Tortank étais toujours en combat ou pas. Après quelque secondes, la fumée se dissipa pour laisser apparaître le Pokémon de Green qui s'écroula également. YES ! YES YES YES ! Je ne le montrais pas, mais j'étais contente que ce combat de starter s'arrêta sur une égalité. Je me dirigeais vers mon Lugulabre, avec les objets de soin nécessaires pour le remettre sur pied.

-Inutile d'envoyer d'autres Pokémon. Je ne compte pas continuer le combat.

Il est vrai que cela paraissait étrange du fait que j'avais réussi à battre son Tortank, mais vu l'état de mon équipe, je n'ai pas envie de faire courir trop de risques à mon équipe. Il reste beaucoup de Pokémon à Green et continuer le combat aurait été une boucherie infâme. Surtout que.... je pense qu'il dois être pas mal en rogne à cause de l'issue du combat Lugulabre contre Tortank donc oui, ça allait être un carnage pour moi. Je sais que je suis vouée à perdre dans tout les cas donc mon choix est le bon, j'en suis sûre.

-"L'issue du combat entre Tortank et Lugulabre n'est pas du à la chance, j'espère que tu en est conscient."

J'étais calme dans mes propos. A croire que le fait d'être tombée sur une égalité m'a rendue tellement contente que toute la colère était partie. Pour combien de temps ? Aucune idée mais au moins, je suis d'humeur à discuter, même si j'ai peur que cela ne soit pas réciproque pour tout le monde dans la pièce. Je continuais à appliquer un spray de Guérison sur Lugulabre, ça devrait le remettre sur pied le temps que j'aille au Centre Pokémon. Je ressortais aussi les Pokémon empoisonnés de leur Poké Ball pour les soigner également. Il faudrait être cruel pour les laisser dans cet état plus longtemps.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 22:06

- Eco-Sphère!

Zut ! Ca commençait à ne pas sentir bon du tout pour le Champion. Enfin, vu le bruit qu'il avait entendu, le Lugulabre devait être hors d'état de nuire. Enfin, c'était pas trop tôt, c'était bien fait ! Il lui avait montré qui était le patron, ici. Sauf que le problème, là, c'était que, lorsque la fumée se dissipa, et bien il n'y avait pas un seul Pokémon K.O. Il y en avait deux. Green n'avait rien dit. Il regardait son Tortank, au sol. Ca n'était qu'un 1v1.. Pourquoi n'avait-il pas gagné ? Pourquoi encore face à un Pokémon Feu ? Etait-ce psychologique ? Green semblait plongé dans le doute le plus complet, il ne s'y attendait absolument pas. Non. Il faisait moins le fier, tout à coup. Mais voir son Tortank K.O dans un 1v1, face à un pokémon feu, ça lui rappela un événement. Pas besoin de vous rappeler lequel, vous le savez tout autant que moi. Dans le doute, il s'était dit qu'il y avait peut-être encore du chemin avant de battre Red. Non ! IMPOSSIBLE ! Il se gifla lui-même, pour chasser cette pensée de la tête. Green était meilleur que Red. Ca ne faisait aucun doute. Alors.. Etait-ce le fait d'être obsédé par la victoire qui l'avait soudainement animé qui avait fait qu'il considérait ce match nul comme une défaite ? Green avait rappelé son Pokémon dans sa Poké Ball, sans le moindre mot. Il était resté silencieux, complétement. Green avait seulement levé les yeux vers le Lugulabre quand il constata qu'elle s'était approchée de celui-ci. Elle faisait quoi, là ?!

- Inutile d'envoyer d'autres Pokémons. Je ne compte pas continuer le combat.

Un abandon ? Sur ça ? Ca avait de quoi le faire fumer davantage. Mais il ne comprenait pas. Une conseillère pouvait aussi capituler, c'était autorisé, ça ? Bref, étrangement, il n'eut pas sa petite raillerie habituelle. Non, la chute de son Tortank était encore gravé dans son esprit. Puisqu'un détail lui échappait. Mais il n'avait toujours pas compris quoi. Ainsel, malgré avoir capitulée, prenait ça comme une victoire, mais Green lui comme une défaite. Ils ne mettaient pas la barre sur le même niveau de l'échelle. Mais il avait gagné. Enfin, par abandon.. C'était l'essentiel, non ? Il finit par soupirer, de soulagement. Il faisait le vide dans son esprit, et n'avait pas répondu à Ainsel. Il avait compris qu'il allait passer dans la troisième salle du Conseil. Sur le moment, c'était anecdotique ! Ainsel ajouta à cela, calmement, et non plus dans la provocation comme elle put l'être tout à l'heure:

- L'issue du combat entre Tortank et Lugulabre n'est pas du à la chance, j'espère que tu en est conscient.

- Pfff.. Conscient de ? C'est moi qui est fait n'imp, point. Si t'm'avais pas parler d'l'autre minable aussi, ça aurait pas été pareil.

Green n'avait absolument pas envie de s'éterniser ici. Il avait reconnu que ça n'était pas de la chance, mais que ça n'était pas le talent d'Ainsel, mais que c'était bel et bien lui qui s'était laissé avoir par les provocations de début de match, et que la seule obsession de Vert, tout le match, était d'écraser, d'humilier. C'était pour ça que la pillule avait du mal à passer, sûrement. Mais il finit rapidement par se ressaisir. Après tout, là, c'était un entraînement, non ? Pas dans le sens péjoratif du terme, attention ! Mais il accumulait de l'expérience, face à des adversaires qui le provoquaient. Le garçon finit par se mettre à rire dans sa barbe (qu'il n'a pas, c'est une expression). Il s'était bien fait avoir, et il se dit qu'il valait mieux en rire. Après tout, face à tant de provocation, rire de soi-même était la meilleure des armes. Après avoir cessé de rire, il avait levé les yeux vers Ainsel, la fixant. Il s'était avancé vers elle, et passa à côté d'elle. Il s'arrêta à son niveau, et la regarda, du coin de l'oeil:

- Merci pour la préparation.. Oh oui, comme ça, quand j'écraserai Red, et que de tes yeux, tu espéreras ma défaite, tu verras que je l'écraserai, parce que j'aurais contrôlé mes nerfs. Chiale pas trop ce jour-là.

Green l'avait complimenté, dans un sens. Fallait le chercher loin, mais c'était bel et bien le cas!Car il l'avait remercié de l'avoir préparé mentalement, dans un sens. Et c'était important. Il en était reconnaissant. Est-ce qu'il allait le dire. Vous rêvez ! C'était quand même une harpie qui avait joué avec ses nerfs, fallait pas rêver. Fallait le flatter pour avoir des compliments francs de sa part. Demandé à Alice, elle elle arrive bien à brosser dans le sens du poil ! Ainsel non, pas trop. Green était resté là, pour voir si elle allait lui répondre, ou non. Sinon, si elle n'avait rien à lui dire, il partirait. Il ne lui restait plus que deux matches. Deux petits matches.. Qui allaient être bien compliqués, en terme de stratégie, que les deux premiers. Mais il était meilleur, il le sentait. Tant qu'il avait la confiance, il pouvait le faire. Tout était psychologique, s'il y croit, il était sûr d'y arriver. Et il voulait le pouvoir de Kanto et Johto. Et allait l'avoir, oh oui ! Que cela déplaise à Héléna, Ainsel, Liz ou Marion, cela lui importait peu. Juste son trône – et son Drattak – le motivait!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 22:41

-"Parler de lui était uniquement pour moi une manière de vérifier si tu étais capable de te contrôler et de ne pas faire d'erreurs sous les nerfs."

Au moins il est conscient que ce n'étais pas une question de chance mais de compétence, et ça c'est bien. Etrangement, j'ai l'impression que la pression est retombée suite à l'issue de ce match. Je ne pense pas que ça soit le cas de Green, rester ainsi sur son Tortank vaincu. Continuer le combat lui aurait permis de se venger mais là, je me répète.

Pendant que je soignais mes Pokémon, je le sentis s'approcher de moi, je restais sur mes gardes, après tout, on pouvais s'attendre à tout venant de lui. Bon, au final il voulais juste me "remercier" parce que grâce à moi il gagnerait contre red parce qu'il aura contrôlé ses nerfs. Je ne vois pas pourquoi je chialerais pour ça quand ça arrive. Après tout, je n'ai rien à voir avec leur petit différent. D'ailleurs, je serais plutôt satisfaite si il gagne grâce à ça : ça montrerait que mon rôle de casse couille lui aurait été très utile ~

-"Te provoquer était purement volontaire. Après je ne vais pas pleurer si tu gagnes grâce à ça, au contraire. Toutes provocations de ma part n'étaient que pour t'aider."

Je renvoyais ensuite Lugulabre dans sa Poké Ball pour m'occuper de Momartik, un de mes autres pokémon ayant bien subi pendant le match. Même si il y a eu des tensions pendant ce match et que les intentions réels de Green sont toujours douteuse, j'étais sincère. Après tout c'était ce que je voulais faire avant que ça ne dégénère et que moi aussi je finisse par plus ou moins m'énerver au point de vouloir lui en foutre une en plein match. Mais bon, ça, c'est une autre histoire.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel] Ven 22 Juil - 23:25

C'était enfin redevenu calme. Il n'y avait plus aucune tension perceptible. Il faut croire que l'abandon d'Ainsel et le fait qu'elle stoppe le match de cette manière inattendue avait stoppé la fureur de Green. C'était sans doute une bonne chose, car il était inbuvable et cruel lorsqu'il était dans cet état. La conseillère spectre s'en était très certainement rendu compte pendant qu'ils se battaient, et que même si elle le faisait exprès, ça n'était pas forcément une bonne chose. Tandis que là, l'on avait retrouvé le Green habituel, quoi que dans un premier temps quelque peu perturbé d'avoir fait match nul ! Mais cet état d'esprit un peu lunaire lui passa bien rapidement, lorsqu'il comprit qu'il n'y avait plus que deux Conseillères sur son chemi, et que même si elles ne risquaient pas d'abandonner, ça allait être facile. Oh oui, bien sûr. ''Facile''.. On y croit Green ! Au lieu de faire le mariole à te voir déjà Maître, commence déjà par ressortir une – ou plusieurs – leçons de ce match. Sûrement par sur le coup, mais ça t'aidera, c'est certain !

- Parler de lui était uniquement pour moi une manière de vérifier si tu étais capable de te contrôler et de ne pas faire d'erreurs sous les nerfs.

Ah oui, vraiment ? Il s'était donc fait avoir. Mais ça n'était pas de sa faute, mais celle d'Ainsel ! Pourquoi faire ça aussi ? C'était pas dans le contrat ça ! Ca n'était que pour lui faire perdre ses nerfs ! Apparemment, c'était pour son bien ? Oh oui, les conseillers testaient les challengers ? Sauf que lui il l'a déjà fait, le Plateau ! C'était il y a longtemps, mais il n'avait pas besoin d'être testé, c'était juste le meilleur ! Pas de traîtement de faveur, c'était ça ? Ca tombe plutôt bien, il n'en faisait jamais non plus. Un point commun. Enfin, si j'ose dire ! Green, aussi charmant pouvait-il être – c'est un sarcasme - , lui répondit:

- Mouais. J'aurais préféré que ça n'arrive pas, tu peux faire ça avec les autres, mais l'fait plus avec moi, si on s'recroise.

Green, toujours aussi agréable, l'avait tout de même plus ou moins mise en garde quant au fait de le refaire. Il avait horreur de ça, et savait que les gens en jouaient, mais pas la peine, il retombait dans ses travers. Le jour J, ça ne serait sans doute pas la même histoire. Arriverait-il à rester concentré face à celui qui a ruiné sa vie, sans lui balancer à chaque fois qu'il ouvrait la bouche toute la méchanceté gratuite et le mépris qu'il lui portait ? Après tout, ça lui ferait sans doute le plus grand bien. Nous reverrons cela bientôt, puisque ce combat de titans se tiendra bien, un jour, peut-être pour le poste de Maître de Kanto et Johto, si Red pensait encore pouvoir prendre le beau rôle, puis perdre ce qu'il avait dans le froc et démissionner ? Il savait bien faire ça ! Oh oui, ''moi j'ai fait aprti de la Résistance'', ''moi je'', '' moi je ''.. Mais dans le fond, quand Green y réfléchissait vraiment, qu'avait-il fait ? Rien. À part ruiner sa vie. Quel minable, rien que d'y penser ça le foutait dans tous ses états!

- Te provoquer était purement volontaire. Après je ne vais pas pleurer si tu gagnes grâce à ça, au contraire. Toutes provocations de ma part n'étaient que pour t'aider.

Alors qu'elle soignait tour à tour ses Pokémons, ce que Green allait faire en étant sorti de la salle. Mais c'était cohérent, qu'elle le provoque. Conseillère spectre, le cliché est qu'elle tourmente l'adversaire qui a le malheur d'entrer dans son espace. Infortunément pour elle, le Maître n'était pas du genre à baisser le bras sous les supplics de la provocation, mais à rentrer encore plus dans le lard de la personne qui le provoquait. Chacun sa manière de procéder, j'ai envie de vous dire ! Vert ne trouva qu'une seule chose à dire:

- J'suppose que je dois te remercier ? Pas de m'aider, non. Mais quand Red viendra ici, car il viendra forcément, quand il aura c'qu'il faut dans le pantalon pour refaire surface, tu seras là, et tu lui feras subir la même chose. Si tu veux des dossiers de lui petit ou autre, j'ai tout ce qu'il faut, ne t'en fais pas. Et pour ça, oui, je te remercie d'avance.

Le jeune brun aux yeux verts lui avait ouvertement fait comprendre qu'il comptait sur elle, au Conseil. Tant mieux, non ? Comme quoi, lorsqu'il se trouvait être dans de bonnes dispositions, il n'y avait plus de menace, et il reconnaissait que c'était une bonne conseillère. Mais bref.. Green avait avancé de quelques pas, devant les portes qui s'étaient ouvertes. Il n'avait pas le temps de trop parler non plus. Plus vite le problème du Plateau était réglé, plus vite il pourrait faire autre chose. Et avoir un plus gros salaire. Mais son égo serait touché, s'il redevenait Maître ! Bon p'têtre pas plus que ça, mais le Titre ferait déjà taire la majeure partie des rageux. Les puristes continueront de ne jurer que par Red, alors qu'eux se prendrait une véritable taule face à Green. Il se tourna une dernière fois vers Ainsel:

- Après, si tu veux partir, j'te retiendrai pas non plus, j'comprendrai. Mais préviens au moins, c'est la moindre des choses. Allez, salut Ains'!

Si elle avait encore quelque chose à lui dire, c'était maintenant. Parce qu'il continuait d'avancer, en faisant cavalier seul, fier et orgueilleux comme on le connaissait, vers son objectif, qui était tout droit. Prochaine étape ? Elizabeth de Beaumarchais. Une princesse. Même s'il ne s'entend pas avec, au moins on ne pourra pas dire qu'elle sera désagréable à regarder. Tout comme Ainsel et Héléna, d'ailleurs. Quel bonheur d'avoir un Plateau rempli de femmes ! Bon après fallait s'entendre avec, ça c'était plus compliqué. Bref, un dernier mot, Ainsel ? Ou laisseras-tu le sale môme qu'était Green marchait enfin vers ce qui lui est destiné depuis 7 ans déjà, et qu'il n'a toujours pas récupéré?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel]

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 2: Ainsel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-