Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.]

Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Ven 7 Aoû - 13:55

Lucy avait enfin un jour de libre! Ce n’était pas trop tôt ! En effet, son planning était de plus en plus chargé depuis qu’elle avait prit le contrôle de la Résistance, qui allait être dissoute dans le cas contraire. Elle avait ainsi été mise au courant, via le Navi-Show que la Team Rocket avait causé une sorte d’attentat au caillou cosmique si elle avait bien comprit. Cependant, à peine de retour dans la lumière que le chef, Giovanni Sakaki, fut défait et est désormais mort. Un problème de moins, enfin, la Team Rocket semblait cependant continuer légèrement ses activités, il fallait les arrêter. Et elle avait toujours Chikara Fujisaki infiltré dans l’organisation Maffieuse. Mais aujourd’hui, la détente n’était pas en vigueur ! Il était temps de capturer un nouveau Pokémon, ou plutôt deux en réalité! Et oui, elle allait faire une deux coups aujourd’hui. Car elle s’était renseignée, et d’après les rumeurs, dans le Mont Sélénite, se trouvait un Aquali et un Pyroli, et d’après celui qui se faisait appelé “Papy Kanto”, un vieux gérant d’une pension non loin de cette Montagne, les deux pokémons seraient au départ du même troupeau et auraient évolués pour se protéger l’un/l’autre. C’étaient donc deux pokémons très soudés, probablement des frères et soeurs pour être exact. Ainsi, la futur Reine des concours était habillée d’un haut blanc cassé ainsi que d’un legging noir. Assez simple mais qui serait mieux si la capture devenait une course poursuite. Elle avait donc opté pour des chaussures de marches, grise avec un très rose de chaque côté. Ca rendait bien ! Car oui, toujours avoir du Rose! Elle avait prit sa ceinture à pokéball, sans oublier sa magnifique sacoche assortie à la ceinture. Enfilant sa veste assortie aux chaussures, elle prit ainsi la Route du Mont Sélenite. Décidée à trouver ces deux magnifiques créatures!

“C’est une belle journée pour trouver deux compagnons!” Dit-elle en regardant le Soleil se trouvant au centre d’une ciel doté d’un bleu resplendissant.

Il devait être dix heures du matin lorsque la fille du Roi Plasma commença à arpenter les routes longues et sinueuses menant au sommet de la montagne. Elle croisa alors la faune habituelle : Des Nosféralti dans les quelques grottes qu’elle évita en courant pour ne pas se faire vampiriser ou pire : Se faire décoiffer ! Non mais oh ! Elle détestait ces pokémons ! Ils voulaient toujours son sang ! Ce sont des confrères de Cecaniah ! Elle était encore présente dans sa vie ! Il fallait prévenir Liz’ qu’elle n’était pas loin ! Oh oh oh ! Enfin bon! Après la course poursuite, elle sorti de la grotte pour arriver...A une nouvelle bifurcation ! Non mais non ! Sur quoi allait-elle encore tomber? Grognait-elle. Elle devait faire un choix, et elle n’aimait pas ça...Elle avait une chance sur deux ! Elle prit alors la parole à haute voix puis montra tour à tour les deux grottes!

-Je suis Maudite…Gauche? Droite? Gauche? Droite? Bon aller, Gauche, c’est le côté du coeur !

Elle courut alors ! Déterminée, et finalement, pas de Nosferalti ! Oui ! C’était un simple tunnel tout droit sans encombre! Elle soupira de soulagement, elle était finalement arrivée au Sommet du Mont Sélénite, là où se trouvait la légendaire Pierre Lune titanesque. En effet, celle-ci, contrairement à toute celles que l’on pouvait trouver, était vraiment gigantesque. Et la légende Urbaine raconte que les soirs de pleine lune, les Mélofées viennent danser autour de cette pierre afin d’évoluer en Mélodelfe. Mais ce n’était pas pour ça que Lucy était venue. Non, cette journée allait être riche car elle allait trouver les deux pokémons, en plus, il y avait un petit point d’eau pour quelques pokémons de ce type et quelques hautes herbes, la nature était vraiment bien faite! Elle marcha lentement aux alentours, la Pokéball de Mentali dans sa main prêt à combattre...C’est alors qu’elle vit les deux pokémons qu’elle souhaitait avoir par dessus tout ! Ne voulant pas se faire voir de suite, elle se cacha derrière la pierre lune pour les observer. Ils s’amusaient à courir l’un après l’autre dans les quelques herbes. On aurait dit deux enfants. Une raison de plus de les capturer ensemble, il ne fallait pas les séparer. Donc pour la Blonde, c’était tout ou rien. C’est alors qu’elle frissonna, un vent glacial passa...Comme si une présence était venu refroidir cette ambiance...Pour preuve : Les deux Evolitions s’étaient arrêtées de jouer…Lucy n’était plus si tranquille que ça.

“Il...Y a quelqu’un?”

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Belth

Autres Comptes : Nicolas De Beaumarchais
Toshi Sakae

Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Lun 10 Aoû - 10:01

Volucité avait changé beaucoup de choses pour moi. Ce que j'avais fait après... je m'en voulais quand même un peu, mais tout avait été fait de manière à ce que j'évite de repenser au passé et que je puisse retrouver le masque que je m'étais fabriqué. Ce même masque qui s'était fissuré il y avait peu de temps en surprenant aussi bien mon entourage que moi-même... Le fait d'avoir découvert que des émotions vivaient en moi alors que je les avais toujours inconsciemment refoulées, c'était tout bonnement choquant à mes yeux. Un assassin n'avait pas besoin d'émotions, il perdait de ses capacités si jamais il en avait, heureusement, le Boss avait su me montrer que toute émotion n'était pas néfaste pour mon rôle. Il fallait que j'apprenne à faire le tri et à savoir les accepter lors de certaines situations tout en les barricadant de nouveau lorsque c'était nécessaire. C'était d'ailleurs Giovanni qui m'avait envoyé ici. Encore fallait-il que je signale où je me trouvais... Le Mont Sélénite. La plus haute montagne de la région Kantô. Le lieu de prédilection des Mélofée et autres types Fée qui étaient attirés par les émanations de la Pierre Lune originelle. Bien évidemment, d'autres espèces de Pokémon pouvaient se trouver dans les nombreux tunnels formant un véritable labyrinthe au sein de la montagne. Les raisons de ma présence en ce lieu étaient à la fois connues et inconnues. J'avais été envoyé ici pour capturer un sixième Pokémon afin de compléter mon équipe de Pokémon, sachant que la sixième Pokémon que je possédais n'était pas la mienne et que je serais incapable de m'en servir, même si la situation me l'obligeait. Je ne savais pas pourquoi Giovanni m'avait ordonné de compléter mon équipe, j'avais toujours bien fonctionné avec mes quatre partenaires, puis il m'avait fait don de Feunard pour mon passage au rang de Commandant. Ce Pokémon était à la fois mystérieux et solitaire, il ne m'écoutait pas toujours mais ses multiples utilisations faisaient son intérêt à mes yeux. Selon des sources sûres, il fallait que j'obtienne un type Fée pour avoir une équipe équilibrée et digne d'un Commandant. Si un sbire lambda m'avait dit cela, je n'aurais jamais pris la peine de l'écouter, toutefois, l'ordre venait du Boss lui-même, je ne pouvais pas me permettre de l'ignorer et c'était pour cette raison que j'étais parti pour le Mont Sélénite puisque j'avais de fortes chances de trouver ce qu'il me fallait là-bas.

L'endroit était fait pour me plaire. Sombre et silencieux, exactement ce qu'il me fallait. Les habitants Pokémon semblaient incapables de détecter ma présence, seuls les Nosferapti étaient un problème puisqu'ils se dirigeaient par ultrasons, mais tant que je ne bougeais pas brusquement, ils ne pouvaient rien me faire. Alors que je cherchais encore à me repérer, je finis par entendre une voix féminine. D'après ce que je pouvais comprendre, elle était perdue et parlait seule pour retrouver son chemin. J'avais eu à peine le temps de l'avoir dans mon champ de vision qu'elle repartit aussitôt en courant. Je n'avais pas spécialement envie de la suivre, mais le chemin qu'elle avait choisi était le bon puisque l'autre faisait revenir sur ses pas vu que je l'avais essayé plus tôt. Je m'engageais derrière elle tout en espérant qu'elle ne croiserait pas ma route puisque je n'avais qu'une seule envie : trouver un nouveau Pokémon et repartir d'ici au plus vite. Au final, j'arrivais quelques temps après elle alors qu'elle était en train de contempler l'immense Pierre Lune. Un duo de Pokémon étaient en train de s'amuser à se courir après, agissant ainsi comme deux enfants, il s'agissait d'un Aquali et d'un Pyroli, deux évolutions du célèbre Evoli. Le comportement de la jeune blonde montrait très clairement qu'elle était intéressée par eux, il fallait avouer que les Evoli étaient connus pour être des Pokémon de compagnie adorables, de plus, la diversité de leur évolution ne faisait que grandir leur intérêt que les gens avaient pour eux. Il n'y avait rien d'étonnant à voir une inconnue les observer avec un regard d'envie. Pour ma part, comme ils n'étaient pas de type Fée, ils ne m'intéressaient pas le moins du monde, néanmoins, j'avais dû trop m'approcher puisque tous avaient ressenti ma présence. Les Pokémon s'étaient arrêtés de gambader un peu partout et observaient les environs, quant à l'inconnue blonde, elle avait eu comme un frisson si bien qu'elle finit par demander haut et fort s'il y avait quelqu'un. Bon sang, quelle idiote ! Si elle voulait les approcher pour les capturer, elle devait se taire et rester silencieuse en attendant le bon moment pour frapper, exactement comme un assassin. Pour rattraper le coup, je m'approchais derrière elle avant de placer une main sur sa bouche et lui souffler d'un ton aussi froid que l'impression qu'elle avait eu précédemment :

Si vous voulez éviter qu'ils fuient, je vous conseille de garder votre calme et de vous taire.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Ven 14 Aoû - 11:49

Lucy était donc partie en quête de deux nouveaux pokémons pour son équipe. En effet, elle avait absolument besoin de deux alliés supplémentaires, c’était vraiment urgent, il faut le dire franchement, avec seulement 5 Pokémons, et 4 utilisables uniquement au Conseil pour ne pas trahir son identité, Aéromite était donc malheureusement mit de côté, et c’était quelque chose qui attristait la pauvre petite Lucy qui n’aimait absolument pas mettre un seul de ses compagnons de route de côté, non, vraiment, elle trouvait cela honteux...Mais elle n’avait pas le choix, c’est pour ça qu’elle devait se rattraper plus tard avec son compagnon, mais c’était une autre histoire ! Puisque désormais, elle devait absolument attraper ce Pyroli et cet Aquali pour décupler sa puissance de conseillère...Et puis, surtout, il fallait absolument qu’elle complète son équipe d’Evolition complètement magnifique pour devenir la Reine des Concours! Car elle n’avait vraiment pas oublier ce qui était son but premier, le but le plus important parmi tous. Elle réussirait, elle deviendra Top Coordinatrice puis affrontera le Roi des Concours actuel pour gagner! Et elle sera enfin capable de montrer sa puissance à son père. Montrer qu’elle est devenu indépendante, qu’elle est désormais la plus puissante de toute les Coordinatrices, et puis bon, elle n’allait pas se priver de ces bons moments! Les concours étaient tellement magnifiques ! Pouvoir mettre en beauté ses pokémons avec des combinaisons toujours plus somptueuses. On ne pouvait vraiment pas faire mieux, je vous l’assure ! Mais là, Lucy senti comme une présence arrivée, une présence glaciale, et elle n’était pas la seule à avoir ressenti ça, puisque les deux pokémons qu’elle souhait absolument récupérer s’étaient arrêtés de jouer. Elle avait alors demandé à voix haute si quelqu’un était là…

“Aaaaaaaah!”

Imaginons ce cri comme étant étouffé! Puisqu’en réalité, une main s’était posée sur la bouche de la jeune femme! La pauvre! Que ce passait-il? Etait-ce un vieux monsieur mal intentionné? Etait-ce un voleur? Ou pire ! Non, elle comprit ! C’était le fantôme de Cecaniah ! En réalité elle avait créer une projection astrale pour se venger des médisances! Non ! Elle allait probablement y rester...Elle commençait à avoir des sueurs froides la pauvre! Définitivement, elle ne pouvait passer un jour sans que la Terreur, avec un grand T oui, ne puisse l’ennuyer, non ! Même disparue elle était là, aussi traumatisante que mal habillée!...Attendez...On me dit dans l’oreillette que...Lucy divaguait encore une fois ! En effet, puisque la personne prit alors la parole !

Si vous voulez éviter qu'ils fuient, je vous conseille de garder votre calme et de vous taire.

Le corps tout entier de Lucy se figea, puis un frisson le parcouru, c’était un frisson glacial, elle avait peur, cette voix était tellement...Froide, on ne détectait aucune émotion, même Dexter, l’entité du Pokédex, était plus chaleureuse...C’est pour dire! Cette voix était typiquement masculine, sans pour autant être d’une virilité accablante. Ainsi, Lucy hocha la tête, puis retira la main de son interlocuteur des plus...Fantomatique...Elle n’eut qu’une seule réaction. Elle avait tout comprit ! Et oui, c’était un génie la petite Lucy voyons ! Ses théories n’étaient absolument pas farfelues, elle avait malheureusement découvert le pot au feu...Euh, le pot aux roses, ! Complètement paniquée, elle prit une grande respiration, puis demanda, d’une voix trouble…

“Qui...êtes vous?! Si vous êtes un envoyé de Cecaniah ! Je n’ai rien dit rien fait d’accord! Je suis innocente!”

Blâma-t-elle presque à genoux. Elle flippait. Et oui, pour elle, Aaron n’était ni plus ni moins un envoyé de Cecaniah qui souhaitait se venger des médisance de la Blonde ! Mais elle n’avait pas que ça à faire. Ainsi, toujours aussi...Fidèle à elle même pour ne pas dire Cruche, même si évidemment je viens de le dire quand même, elle changea directement de sujet, se retournant vers ses deux cibles, pendant qu’un pokémon sorti du petit point d’eau qui devait donc être un minimum profond : Un Azumarill vint rejoindre les deux Evolitions qui se mirent ensuite à jouer tous ensembles. Lucy allait s’approcher, mais se retourna alors l’air sereine vers Aaron ! Elle se souvint alors d’un détail, elle devint souriante même !

“Ah mais...Elle travaille toujours en solo...Donc excusez moi pour cette crise, c’est juste que Cecaniah, vous devez probablement la connaître de nom, est une personne...Traumatisante.”

Elizabeth approuverait ces dires! Et oui, l’ancienne Reine de la ligue Indigo était une personne tellement traumatisante que tous le monde, elle était civilement connue de tous, et aussi portée disparue depuis...Beaucoup de temps. Mais bref, elle s’excusa donc simplement avant de se retourner vers les trois pokémons, des étoiles dans les yeux, elle voulait absolument les deux Evolitions, ils étaient si magnifiques, si beaux!  Ils complèteraient son équipe à merveille ! Ainsi, il ne lui manquerait donc plus que trois évolitions, Noctali, Givrali, ainsi que Nymphali ! Elle devait absolument les avoir !  C’était le but de cette journée! Mais, elle avait désormais fait une nouvelle rencontre. Et la question que nous pouvons tous nous poser, était la suivant : Qu’allait-il se passer entre la Cruche -Aka la Conseillère, chef de la Résistance, et future Reine des concours- et l’Assassin de la Team Rocket ? Nous allons bientôt le découvrir ! Mais Lucy ajouta avant une dernière phrase :

“Par contre, si vous me piquez Aquali et Pyroli, vous allez voir ce que vous allez voir ! “

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Lun 17 Aoû - 9:31

Alors que je mettais la jeune femme en garde, elle se figea presque immédiatement avant de frissonner de tout son corps. C'était une sensation que je créais souvent chez les gens trop proches de moi, même si je ne comprenais pas pourquoi ils avaient une telle réaction. En fin de compte, elle hocha la tête avant de me retirer la main, ce que je permis puisqu'elle semblait plus calme. En réalité, elle se lança dans une accusation qui n'avait ni queue ni tête à mes yeux. Qui était ce Cecaniah ? Mes seuls chefs étaient Giovanni et... en fait, il ne restait que le Boss de la Team Rocket. La plaie de mon cœur s'était légèrement ouverte de nouveau, mais je fis comme si de rien n'était, cette inconnue n'avait pas à savoir ce qui m'arrivait et mon côté froid et insensible me convenait très bien pour le rôle que je jouais. Quant au fait qu'elle se disait innocente, je m'en fichais royalement, tant qu'elle n'était pas une de mes cibles, elle le restait. Il ne fallait tuer ni femme, ni enfant, sauf si ces derniers étaient véritablement des ennemis de l'organisation, dans ces cas, il n'y avait aucune pitié à avoir. Alors que le jeune inconnue s'excitait toute seule, je jetais un coup d'œil vers les Pokémon pour savoir si elle allait les faire fuir ou non, mais ils semblaient être rejoints pour un Azumarill qui les forçait à jouer de nouveau sans se soucier de nous. Une aubaine pour moi. C'était un type Eau, mais également Fée, ce qui complétait parfaitement bien mon équipe. La blonde avait elle aussi jeté un regard vers ses cibles pour savoir où elles en étaient et elle finit par se retourner vers moi, l'air un peu plus calme tout en s'excusant de son accusation précédente, elle ajouta la dénommée Cecaniah était une personne qui ne laissait pas de bons souvenirs à ceux qu'elle rencontrait. Alors Cecaniah était le nom d'une femme, mais je n'avais rien sur elle, donc je ne pouvais pas répondre à la réplique précédente. Et oui, même si elle était Maître de la Ligue pendant un temps, tant qu'elle n'avait rien à voir avec la Team Rocket, je n'avais pas à m'ennuyer de savoir qui elle était.

Ce n'est rien. Je ne la connais pas, mais elle ne donne pas envie d'être connue.

Toujours le même ton. J'essayais tout de même de faire la conversation pour ne pas que la jeune femme se sente abandonnée en parlant seule. D'un autre coté, je n'étais pas fait pour être sociable. Je savais décrire une personne en la voyant agir, la placer dans une catégorie précise selon son comportement, puis déduire ses réactions dans certaines situations, mais j'étais incapable de tenir une discussion avec quelqu'un. Mais avec Laure, cela avait été particulièrement éprouvant, même si cela avait été nécessaire pour mon plan de protection de la jeune assassine. Au lieu de me concentrer sur ce que je pouvais dire, je dressais un portrait psychologique de la jeune femme. Simple d'esprit. Irréfléchie. Légèrement superficielle au vu de sa tenue tout de même adaptée à l'environnement. Oui, j'avais affaire à une véritable cruche qui ne perdait pas de temps à réfléchir alors qu'elle le devrait. Cela pourrait lui éviter le genre de mauvaises hypothèses comme l'accusation dont j'avais été victime quelques instants plus tôt. Je ne prenais pas de pincettes quand je devais étudier les gens, il fallait que je sois le plus précis possible et, heureusement que les cibles ne pouvaient pas lire dans les pensées, sinon je pensais recevoir de nombreuses remarques voire des gestes déplacés. La cruche... enfin, la jeune blonde... quoique, même ce mot était à double sens de nos jours... La jeune femme, donc, observait de nouveau les trois Pokémon avec littéralement des étoiles dans les yeux, ce qui renforçait son statut de simple d'esprit à mes yeux... Même si elle semblait ne plus rien avoir contre moi, les mots qu'elle déclara en précisant que les Evolitions étaient à elles me parurent sonner comme un début de menace. Ce qui réveillait en moi mon instinct d'assassin. Je plongeai lentement ma main vers l'arrière de mon pantalon pour attraper mon arme, mais je me repris vivement en me rappelant qu'elle n'était pas une menace, juste une cruche qui voulait atteindre son objectif à tout prix.

Je vous rassure, mon objectif est le troisième. Si vous voulez bien m'excuser.

Suite à mes paroles, je diminuais ma présence au maximum afin de m'approcher de ma proie. Si jamais l'inconnue m'avait gardé dans son champ de vision, elle pourrait noter le changement, sinon, elle serait probablement incapable de savoir où j'étais parti. C'était pourtant simple, je naviguais de rocher en rocher, me servant de l'environnement pour rester dissimulé et approcher tout de même de l'Azumarill qui ne se doutait de rien. Alors que j'étais à quelques mètres des trois compagnons de jeu, je lançais deux Pokéballs en l'air, la première assez éloignée qui libérait Farfuret, ce dernier utilisa Laser glace pour bloquer les issues possibles ainsi que geler la surface de l'eau pour éviter une éventuelle fuite par le point d'eau. La deuxième Pokéball était plus proche de ma position et ce fut Gallame qui en sortit avant de lancer Coupe Psycho sur le Pokémon qui m'intéressait. Pendant ce temps, je me tournais vers la blonde pour voir ce qu'elle allait faire, mais autant la stimuler suffisamment pour qu'elle passe à l'action elle aussi, elle pouvait profiter de mon intervention éclair.

À vous de jouer pour les deux autres, je garde celui-là.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Ven 25 Sep - 19:58

Lucy devait bien s’y faire, même une journée spéciale capture ne pouvait pas se passer normalement! La pauvre, on ne pouvait même plus compléter son équipe sans rencontrer une personne terriblement froide. Même Cecaniah ne paraissait pas aussi...Non en fait je retire ce que je dis, y’a pas pire que Cecaniah. Enfin, c’est la blondinette qui le dit. Elle avait donc un parfait inconnu. La froideur incarnée. Il faisait vraiment peur, et encore, elle n’avait pas encore vu son visage à vrai dire. Le jeune Rocket -dont elle ignorait encore absolument tout- était peut être un grand homme barraqué et terriblement impressionnant. Heureusement, Lucy maitrisait les Arts Martiaux grâce à Aldo qui, à une époque où il était encore présent, lui avait enseigné quelques techniques, elle était devenue assez douée au final! Couplé à son maniement de l’épée, elle pouvait se débrouiller face à un gros tas de muscle ! C’est alors qu’un Amazurill sorti de l’eau et alla jouer avec les deux Evolitions, un pokémon sypmpathique et parfois utilisé lors de concours pokémons, comme beaucoup de pokémons Aquatiques, Lucy le trouvait particulièrement adorable mais elle avait une, ou plutôt deux cible bien précises. Les Evolitions étaient siennes. Elle devait les attraper. C’était son but pour aujourd’hui. Quand elle se retourna, elle vit que son interlocuteur...N’était absolument pas comme elle l’avait pensé, une silouhette plutôt fine, un visage fin, il n’avait rien d’un meurtrier, un vigile, ou ce que vous voulez à vrai dire.

Ce n'est rien. Je ne la connais pas, mais elle ne donne pas envie d'être connue.
“Etonnant…”

Elle lança cette phrase sur un ton plus froid que précédemment, plus reposé, elle s’était remise de l’effet de surprise précédent. Ainsi, elle était plutôt stupéfaite de voir que son interlocuteur ne connaissait pas celle qui avait pourtant repris la Résistance après Red. Non franchement, cela l’étonnait. Elle n’avait pas que ça à faire. Elle devait réussir à attraper ses deux nouvelles Evolitions pour devenir on ne peut plus forte. Digne d’être conseillère. Digne d’être Chef de la Résistance. Digne de vaincre les Teams, elle devait réussir. C’était important...Et puis les Evolitions sont trop kawaiis ! Et ce n’est pas le narrateur de notre assassin Rocket qui me contredira ! On a tous une Evolition dont on est absolument raide dingue, que l’on a envie de câliner tous le temps. Même si personnellement je les aurais tous tellement je ne peux choisir, elles sont toutes à croquer ! Ainsi, l’homme déclara à nouveau, toujours aussi froid et glacial.

Je vous rassure, mon objectif est le troisième. Si vous voulez bien m'excuser.

Puis il parti à nouveau, se faufilant de rochers en rochers, il était décidé à capturer Amazurill. Bien bien bien, Lucy, concentre toi désormais, tu ne pouvais pas te rater. Mais il fallait que tu réussisse à capturer les deux Evolitions de manière subtiles, sans forcément les combattre, pensait-elle. En effet, la blondinette avait après tout été élevée par Mickael Machina en personne, pour elle, combattre les pokémons pour les capturer n’était pas la meilleur chose à faire. Elle aimait plutôt les apprivoiser. Ainsi, elle commença à sortir de son sac des baies spéciales, soit les favorites des pokémons eaux, soit les favorites des pokémons feu, mais, l’homme aux cheveux bleus décida de faire quelque chose d’autre. La manière classique de capturer les pokémons : Il lança deux pokéballs, la première dévoilant un Farfuret qui gela le point d’eau et les possibles issues de fuites pour les pokémons sauvages, puis la seconde dévoila un Gallame qui attaqua directement le Pokémon Féerique avec une attaque coupe psycho assez impressionnante. Lucy ne fut pas horrifiée, c’était la tactique classique pour capturer un pokémon, mais elle était surtout énervée, car les Evolitions allaient être très probablement effrayées par cet acte...Elle prit alors l’initiative in extremis, ignorant la remarque du jeune homme involontairement, de lancer la Pokémon d’Evoli en lui ordonnant de lancer une attaque abri ! Ainsi, le bouclier verdâtre se forma et protégea le pokémon feu et son compère aquatique. Mais aussi le pokémon féerique ! La boule de poils argentée n’eut pas le temps de créer un abri protégeant uniquement les deux cibles de Lucy. Cette dernière s’était approchée des trois pokémons, effrayés, ou plutôt stupéfiés par la situation, elle se mit à leur niveau avant de leur donner des baies. Puis elle se tourna vers Aaron, et lui dit de manière plutôt douce, mais dans laquelle on ressentait un sérieux et une volonté d’aider.

“Vous ne voulez pas plutôt essayer de gagner sa confiance et son amitié de cette manière? Vous verrez, c’est un moyen bien plus simple et qui permet de plus facilement se lier aux pokémons !”

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Sam 26 Sep - 20:35

Décidément, je devais apprendre à me méfier des gens idiots. En effet, ce n'était pas la première fois que mon analyse psychologique d'une personne se retournait contre moi. J'avais eu raison de penser qu'elle n'était qu'une cruche incapable de relier ses neurones afin de réfléchir convenablement. Lorsqu'elle m'avait vu bloquer les issues et attaquer Azumarill à l'aide de Gallame, elle avait également sorti l'un de ses Pokémon et je me disais qu'elle allait se charger des deux autres puisqu'elle les voulait dans son équipe. À ce moment, je vis une sphère bleu-vert bloquer les lames psychiques de mon starter et j'en déduisis que cet Azumarill maîtrisait Abri. Erreur de ma part. La jeune blonde avait bien envoyé son Pokémon et c'était ce dernier qui avait protégé tout ce petit monde de l'offensive du combattant. Déjà qu'elle avait failli les faire tous fuir auparavant lorsqu'elle avait voulu savoir si quelqu'un était présent après avoir ressenti ma présence, mais là, elle venait très clairement de réduire à néant tout l'effet de surprise que j'avais pu créer. Les Pokémon s'étaient figés, étonnés de voir la tournure de la situation et la demoiselle en avait profité pour s'approcher d'eux et leur donner des baies qu'ils allaient sûrement apprécier quand ils auraient repris leurs esprits. Je l'observais droit dans les yeux, attendant que viennent les explications sans même les demander puisque j'étais certain qu'elle allait m'en donner. Le moins que je puisse dire, c'était que je ne fus pas déçu.

Vous ne voulez pas plutôt essayer de gagner sa confiance et son amitié de cette manière? Vous verrez, c’est un moyen bien plus simple et qui permet de plus facilement se lier aux pokémons !

Sa réplique avait eu le don de me faire hausser un sourcil, signe de ma surprise évidente. Elle n'allait peut-être pas s'en apercevoir vu que mon visage resta inexpressif et que je repris rapidement le contrôle de mon corps tout en pestant du fait que je me laissais bien trop aller ces derniers temps. Gallame et Farfuret étaient revenus à mes côtés tout en me jetant des regards comme pour me demander ce qu'ils devaient faire maintenant, comme se débarrasser de mon interlocutrice. L'idée était tentante, je devais l'avouer, mais c'était contraire aux règles et je refusais de tuer un innocent tant que je n'avais pas les preuves qu'il était coupable, mêmes les cruches avaient le droit à une justice honnête après tout... Gagner la confiance et l'amitié d'un Pokémon ? En quoi cela me serait utile pour un assassinat ? La confiance venait avec le temps, tous mes partenaires obéissaient aveuglément à mes ordres parce qu'ils savaient que je prenais les bonnes décisions pour eux. Et l'amitié était une émotion, elle m'était donc inutile, encore plus depuis... enfin bref. Je chassais les idées noires de mon esprit et je me concentrais sur la jeune femme qui me faisait obstacle, chose que je détestais soit dit en passant.

J'ai toujours gagné la confiance de mes Pokémon à travers un combat, ce n'est que pendant ce dernier qu'ils peuvent savoir comment fonctionne réellement un dresseur. Les apprivoiser est une manière très simple de les récupérer avant de les trahir une fois qu'ils sont capturés. Notre point de vue doit être différent, j'en suis conscient. Pourriez-vous donc me laisser faire comme je l'entends ?

Malgré mes paroles polies, mon ton était froid comme la neige. C'était un point de mon caractère qui n'allait sûrement pas changer, même si mes émotions parvenaient à franchir les barrières que j'avais installées, la froideur était la signature d'un assassin, je ne pouvais pas la perdre. J'étais sincère également, je lui avais déclaré ce que je pensais réellement. Pour moi, un combat était le meilleur moyen qu'un Pokémon sauvage puisse voir ce que valait le dresseur avec un de ses partenaires et ensuite décider de le rejoindre ou non. Ceux qui les achetaient avec de belles paroles ou des gourmandises pouvaient les trahir à tout moment sans possibilité de fuite pour le Pokémon qui finissait prisonnier. Je n'émettais aucune hypothèse à propos de la jeune femme, après tout, en y réfléchissant, elle était probablement incapable d'être ainsi ou alors elle jouait vraiment bien son rôle et je lui demanderais des cours pour apprendre à faire de même. Quoi qu'il en soit, j'avais toujours dans l'idée d'affronter cet Azumarill pour lui montrer quel type de dresseur j'étais, je ne comptais pas non plus le blesser gravement, dès qu'il montrerait le moindre signe de faiblesse, j'arrêterais pour voir s'il voulait me rejoindre. Et à voir le regard des Pokémon, j'étais parvenu à les intriguer pour qu'ils se concentrent sur moi, ce n'était pas plus mal après tout. Mais comment allait réagir la demoiselle ? Vu son profil psychologique, elle allait penser à tort que je l'avais classée dans les traîtres profiteurs.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Ven 15 Avr - 12:13

Le but de Lucy était simple au départ, elle souhaitait uniquement capturer les deux Evolitions présentes au Mont Sélénite afin d’augmenter la puissance de son équipe, en tant que conseillère après tout, avoir enfin au moins 6 Pokémons ne serait pas de trop. Et avoir un pokémon eau ainsi qu’un pokémon feu permettait des combinaisons désormais communes dans le monde de la coordination, mais qui se révélaient toujours dévastatrice, même dans les combats classiques d’ailleurs. Ayant un double statut de conseillère, c’était un double avantage qu’était cette double capture, et en plus, les meilleures prestations étaient souvent des doubles prestations. Ca fait beaucoup de double n’est ce pas? Mais je pense que vous avez compris l’idée…La blonde se demandait comment elle faisait pour ne jamais pouvoir capturer tranquillement un pokémon. Elle trouvait en permanence le moyen de discuter, et de perdre du temps...Elle ne s’en rendait pas encore compte, car après tout toutes les rencontres qu’elle faisait lui apportaient quelque chose, mais elle devrait être plus rapide dans ses actes, les Teams elles n’attendraient certainement pas que Lucy soit à leur niveau...Mais bon, revenons en à nos moutons...

J'ai toujours gagné la confiance de mes Pokémon à travers un combat, ce n'est que pendant ce dernier qu'ils peuvent savoir comment fonctionne réellement un dresseur. Les apprivoiser est une manière très simple de les récupérer avant de les trahir une fois qu'ils sont capturés. Notre point de vue doit être différent, j'en suis conscient. Pourriez-vous donc me laisser faire comme je l'entends ?

Lucy se mit alors à réfléchir...Il y aurait eut un temps où elle aurait directement demandé un combat contre Aaron juste parce qu’elle s’était sentie visée ! Et c’était le cas puisqu’elle grimaça tout de même à la déclaration de l’homme aux cheveux bleus, mais elle cherchait désormais à comprendre son ressenti, ses idées...Malgré ce ton aussi froid que puisse l’être une attaque Glaciation, Lucy était tout de même devenue bien plus mature qu’avant. Elle souhaitait donc comprendre pourquoi son interlocuteur avait dit ça...Le passage le plus surprenant étant cette idée de facilité qu’il trouvait dans la technique de Lucy qui, mal utilisée, permettait de trahir facilement son petit monstre de poche...Elle n’aimait pas ça. Vraiment pas. Bien qu’elle n’ait plus une vision du monde complètement rose bonbon où elle pouvait tranquillement devenir la reine des concours, notre éternelle cruche détestait ce dire qu’il existait des personnes aussi cruelles et surtout aussi fausses…Elle regarda alors son starter qui se trouvait toujours près des trois pokémons sauvages convoités par le duo….

“C’est un tout autre point de vue en effet...Mais bon, autant engager un combat afin de vous montrer que les pokémons apprivoisés, comme vous le dites, peuvent tout autant connaître le fonctionnement de leur dresseur que ceux qui sont capturés après un combat…”

Nous y voilà...Lucy restait une dresseuse, une coordinatrice, et au fond elle utilisait encore la méthode du combat pokémon afin de régler un différent. Cependant, l’idée n’était pas si puérile que ça quand on y réfléchissait un peu plus en profondeur...En effet, la fille du grand roi de la Team Plasma n’avait pas eut une si mauvaise idée, puisque c’était en effet le meilleur moyen de confronter les deux points de vues qui étaient complètement opposés, deux types d’éducations complètement différents....Lucy savait déjà lequel de ses pokémons elle allait utiliser...N’attendant même pas la réponse de son interlocuteur puisque le ton de sa phrase la tournait plus comme une affirmation qu’une proposition, elle s’éloigna un peu afin de laisser un certain espace pour former un champ de bataille potable. Ensuite, elle ordonna à Evoli de rester près des trois autres pokémons afin de les protéger.

“Bien...Je vais te laisser ainsi la possibilité d’avoir un avantage du type : Aéromite !”

Lucy décida effectivement d’envoyer son seul pokémon qui n’était pas une Evolition, le pokémon insecte qu’elle avait capturé il y a déjà de nombreux mois au parc Safari avec l’aide du champion de Parmanie : Sifu Vaalah. Ce fut une très bonne rencontre également à vrai dire. Mais ce n’était pas le sujet, désormais il était un Aéromite accomplit qu’elle avait bien trop laissé de côté ces derniers temps, puisqu’Helena était connue en tant que conseillère aux Evolitions...Cela l’ennuyait fortement, c’est pour ça qu’elle décidait de s’en occuper dès que possible, et ce combat était bien une excellente idée afin d’éviter qu’il ne rouille. La fille du Roi Plasma détesterait délaisser un de ses compagnons volontairement, elle ne voulait pas qu’il se sente mal à cause d’elle, qu’il lui arrive quelque chose par la suite...Non, elle n’aimerait vraiment pas ça...Mais maintenant, c’était à Aaron de lancer le premier coup.

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Lun 18 Avr - 15:26

La remarque que j'avais lancée à mon interlocutrice avait pour objectif de lui faire abandonner son point de vue et de me laisser faire comme je l'entendais afin qu'elle n'interfère pas dans mes plans de capture. Malheureusement, j'avais également sous-entendu qu'elle faisait partie des gens qui apprivoisaient les Pokémon en leur promettant de belles choses avant de les montrer la triste réalité une fois leur destin scellé. Ce n'était pas mon intention, mais j'aurais dû peser mes mots après avoir compris comment elle fonctionnait intérieurement. Aussi étonnant que cela puisse être, elle ne s'était pas mise à crier, ni à me hurler dessus comme quoi j'avais tort de penser ainsi, que je n'étais qu'un sale type et qu'elle me défiait pour me montrer qu'elle avait raison. La seule réaction que je pus noter chez elle fut une grimace qui montrait qu'elle avait bel et bien pris mes paroles à son égard. Je n'aimais pas cela... Si elle ne réagissait pas comme je l'envisageais, elle devenait un élément incontrôlable et je me devais de rétablir son profil psychologique afin de pouvoir prévoir ce qu'elle allait faire. Si elle ne s'était pas emportée, c'était qu'elle avait plus de sang-froid que je l'avais pensé ou bien qu'elle se forçait au calme d'elle-même, ce qui prouvait qu'elle n'était si explosive. Néanmoins, je me trompais rarement lorsque j'avais autant d'informations en main sur une personne, c'était d'ailleurs pour cela que je m'assurais d'espionner mes cibles avant de fondre sur elles, juste pour savoir leurs réactions à l'avance et faire en sorte qu'elle se sente tellement piégée qu'elle accepte la mort sans résister. Je devenais leur ombre, capable de prédire leurs mouvements et de mettre fin à leurs jours en un instant avant de disparaître. Toutefois, je n'étais pas un assassin pour le moment, j'étais un simple dresseur cherchant à agrandir son équipe afin de l'équilibrer au mieux, bien que c'était sous les ordres du Boss. Revenons à nos Wattouat.

C’est un tout autre point de vue en effet...Mais bon, autant engager un combat afin de vous montrer que les pokémons apprivoisés, comme vous le dites, peuvent tout autant connaître le fonctionnement de leur dresseur que ceux qui sont capturés après un combat… Bien... Je vais te laisser ainsi la possibilité d’avoir un avantage du type : Aéromite !

Elle s'était d'abord silencieusement concertée avec son Pokémon qui protégeait toujours les sauvages que nous convoitions, elle lui ordonna de rester à leurs côtés le temps qu'elle règle cette histoire. La blondinette s'éloigna avant de me faire de nouveau face, satisfaite de l'écart qu'il y avait entre nous pour engager un combat. Sa logique était un peu bancale, elle me donnait raison tout en me donnant tort et je pensais alors qu'il s'agissait de la meilleure issue qu'elle avait pu trouver. En effet, en m'affrontant, elle prouvait qu'il fallait bel et bien un combat pour obtenir la confiance d'un Pokémon sauvage. À l'inverse, si jamais je perdais lamentablement contre elle, elle obtenait raison puisque ses Pokémon auraient démontré un lien plus puissant avec elle que les miens avec moi. En y réfléchissant, ce n'était pas si idiot que cela. Il s'agissait vraisemblablement à un pari à double tranchant et ce n'était pas pour me déplaire. Aéromite était donc son Pokémon... Elle pensait donc que j'allais utiliser Gallame pour le combat qui allait nous opposer puisqu'elle avait parlé d'avantages. Je me tournais vers mon starter qui baissait la tête comme s'il... non, il avait très bien compris ce que j'avais à l'esprit, il n'avait aucun mal à lire en moi après tout.

Sans vouloir vous offenser, je préfère vous donner l'occasion de me prouver que j'ai tort. Farfuret ! … Bien, L... Appropries-toi le terrain, puis fonces sur lui.

Voyant qu'elle n'avait pas l'intention de faire le premier pas dans cet affrontement, je m'étais lancé le premier afin d'assurer que le rythme du combat serait dicté par mes mouvements et non les siens. Alors que j'allais utiliser le code pour l'association d'attaques, je m'étais repris rapidement pour donner des directives plus détaillées, bien qu'elles restaient floues. Même s'il s'agissait d'une simple dresseuse, il ne fallait pas que je dévoile mes procédés habituels, je prendrais le risque d'être découvert si jamais elle avait déjà eu l'occasion de me voir l’œuvre. Même si j'avais hésité, Farfuret ne s'était pas laissé déconcentrer et avait propagé son Laser Glace un peu partout autour de nous afin de former un terrain totalement recouvert de glace. Certes, cela n'allait pas gêner Aéromite puisqu'il voletait, mais c'était pour une tout autre raison qui allait arriver après. En effet, maintenant que le sol était gelé, et comme mon Pokémon n'avait aucun problème à se déplacer sur un tel terrain, Farfuret s'était élancé avec vivacité sur sa cible. Sa vitesse ne faisait que croître et, alors qu'il arrivait juste devant son adversaire, il disparut de notre champ de vision avant d'apparaître par le bas pour frapper puissamment en utilisant Aéropiqué. Cette attaque ratait rarement sa cible, surtout si le lanceur disposait d'une vitesse élevée et je m'étais appliqué à permettre à mon partenaire de l'avoir grâce au terrain sur lequel il aimait évoluer. De plus, l'attaque avait l'avantage d'être efficace sur son type de Pokémon. Le lutin des glaces glissa en arrière pour s'éloigner en profitant de la répulsion due au choc sans quitter les yeux son adversaire. Comment allait réagir la demoiselle ? Aéromite avait-il trouvé le moyen de contrer l'attaque ? À mes yeux, cela représentait un faible pourcentage, mais la jeune femme pouvait toujours me surprendre après tout..

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Jeu 30 Juin - 12:30

Lucy n’avait absolument pas planifié un combat aujourd’hui. Mais elle allait pouvoir, par conséquent, entrainer Aéromite pour le prochain concours qu’il fera. Car après tout un concours se jouait principalement sur la mise en valeur des pokémons, mais vu sa force de frappe désormais impressionnante, Lucy pouvait allier plus aisément la force et la grâce. C’était pour elle une nouvelle façon de concourir. Une façon de mêler ses deux professions afin d’en tirer un maximum de bénéfices. C’était en réalité une excellente idée de la part de la blondinette qui ne pouvait avoir que du bon. La grâce des concours demandait de l’agilité, une grande finesse dans chaque mouvements, alors que les combats au conseil avaient besoin d’une force brute impressionnante pour empêcher les challenger de passer. Les deux avaient cependant besoin d’un maximum de stratégie à mettre en place, ainsi que d’un certain talent dans l’improvisation. Mais ce n’était pas le sujet dans cette rencontre. Lucy voulait montrer que des pokémons n’avaient pas nécéssairement besoin d’être combattus pour être capturé, que la confiance pouvait s’installer d’une manière bien plus douce. Elle avait donc laisser le choix d’avoir l’avantage du type à son adversaire, s’attendant à voir un pokémon ayant un type vol ou feu par exemple. Elle s’était volontairement donnée un désavantage supplémentaire afin de d’être obligée à réfléchir le plus possible. Mais soit, elle allait devoir ne pas sous estimer son adversaire.

Sans vouloir vous offenser, je préfère vous donner l'occasion de me prouver que j'ai tort. Farfuret ! … Bien, L... Appropries-toi le terrain, puis fonces sur lui.

Un Farfuret donc...Lucy allait devoir abandonner l’idée d’utiliser son attaque psyko directement sur le pokémon adverse. C’était un mauvais point à vrai dire. Psyko était une attaque utile dans bien des situations, mais là, elle allait devoir recourir à d’autres méthodes plus stratégiques pour être sûre de gagner. C’est alors que l’homme à la chevelure bleu laissa un ordre relativement flou à son pokémon. La blondinette ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant le terrain prendre des allures de banquise. Elizabeth devrait même réaménager sa salle du conseil avec un terrain entièrement gelé, cela ne ferait que plus de difficulté envers les challengers. La méthode de ne pas donner les noms d’attaques était très répendue dans les concours, souvent modifiée par des noms de combinaisons ou de formations spécifiques créees par les coordinateurs. Lucy n’avait cependant pas oublié la deuxième partie de l’ordre donnée au pokémon glace qui était d’attaquer le pokémon psy. Et elle n’allait pas se laisser faire...Elle voyait Farfuret prendre de la vitesse avant de...disparaître l’espace d’un instant...Un très court instant mais pendant lequel Lucy n’hésita pas une seule seconde à riposter.

“Psyko vers le sol!”

Aéromite obéit sans broncher, il lança alors une onde psychique très directe vers le sol, ce qui eut pour effet de lui faire prendre de l’altitude en un instant, ce qui fut plus rapide que battre des ailes. Ainsi il esquiva ce qui semblait donc être une attaque aéropiqué du pokémon ténèbres, attaque qui puis est aurait été super efficace. Lucy regardait son adversaire qui était complètement impassible, il ne se détournait pas du combat un seul instant, il ressemblait à un robot. Juste programmé pour réussir à vaincre son adversaire. La blonde était sincèrement impressioné par un tel niveau de concentration, elle aimerait tellement pouvoir fermer son esprit pour ne penser qu’au combat et utiliser toute ses capacités dans le but de gagner, mais elle n’y arrivait que rarement, peu sont les moments où elle donnait réellement tout ce qu’elle avait, son potentiel maximal est encore à découvrir. Elle secoua sa tête, elle savait qu’elle ne devait absolument pas se laisser perturber. Elle voulait gagner ce combat puis amener dans son équipe les deux nouvelles Evolitions.

“Poudre Argentée.”

Le pokémon volant commença alors de battre des ailes en augmentant progressivement la vitesse d’exécution de ce mouvement jusqu’à ce qu’un vent argenté commence à naitre, pour se diriger vers Farfuret. Deux rafales deux vents furtives s’élançaient de chaque côté du pokémon ténèbres. Mais Lucy avait un réalité un autre plan...Aéromite lança discrètement de la poudre toxik dans les rafale de vent afin d’empoisonner l’adversaire, il serait considérablement affabli et son état ne ferait que s’empirer progressivement jusqu’à atteindre le K.O. Ce qui allait être le plus intéressant, était le claquement de doigt que fit Lucy à cet instant, ordonnant à Aéromite de manière implicite de lancer psyko….Sur le vent Argenté ! Le vent étant désormais guidé par le pokémon volant, il suivrait le pokémon glace dans la direction qu’il prendrait s’il esquivait. La blonde réussissait en deux tour à utiliser une attaque psy contre un pokémon ténèbres de manière relativement efficace...Mais rien n’était encore joué...

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Ven 15 Juil - 19:59

Au moment où Farfuret avait atteint une vitesse que nos yeux ne pouvaient plus suivre, la jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le nom puisqu'il m'était inutile de le connaître, lança ses directives à son Pokémon afin qu'il utilise ses pouvoirs psychiques sur le sol pour se propulser dans les airs. Les griffes acérées de mon partenaire ne firent que raser le corps de la mite qui finit par être hors de portée tandis qu'il recula pour éviter une contre-attaque. C'était brillant... et surprenant à la fois. Alors que je pensais avoir fait le profil psychologique de mon interlocutrice, je me surpris à devoir ajouter les paramètres que je venais de découvrir pour pouvoir prévoir ses réactions. Elle était une habituée des combats Pokémon et elle semblait avoir pas mal d'expérience dans le domaine pour avoir un temps de réaction aussi court. Une simple dresseuse se serait faite avoir en beauté par une telle stratégie, elle avait donc un niveau supérieur à la normale, approchant ceux des champions d'arène très certainement. Tandis que je poursuivais d'établir son profil en émettant plusieurs hypothèses, je ne perdais pas de vue mon objectif qui était de remporter cet affrontement. Toutefois, je ne fus pas celui qui poursuivit les hostilités. La blondinette demanda à Aéromite d'utiliser une attaque qui m'était inconnue, pour la bonne et simple raison qu'elle n'existait pas. Je me rendis compte rapidement qu'elle utilisait des noms de code, tout comme moi, pour obtenir des combinaisons d'attaques, sauf que les siennes semblaient plus... légères et appréciables au regard. Mais bien sûr ! J'avais en face de moi une coordinatrice, il n'y avait que ce genre de personnes pour être aussi à l'aise avec des combinaisons tout en cherchant à sublimer leurs attaques ou leurs Pokémon. Voilà qui allait ajouter du défi dans ce match, c'était bien la première fois que je combattais une adepte des concours et cette expérience serait très enrichissante pour les missions à venir.

Farfuret n'avait pas attendu un ordre de ma part pour esquiver les deux Vents Argentés qui se dirigeaient inexorablement vers lui, néanmoins, il fut mis en difficulté puisque les vents le suivaient peu importe la direction qu'il prenait. Ce fut donc une véritable course poursuite qui s'engagea et je remarquai que les yeux de notre adversaire étaient légèrement auréolés, signe qu'il usait de ses pouvoirs psychiques pour atteindre à tout prix le Pokémon ténèbres. C'était bien joué, mais il y avait une chose qu'il ne fallait pas oublier, le terrain était celui de prédilection de Farfuret, il pouvait donc se projeter de rochers en rochers tout en glissant pour augmenter son esquive et éviter d'être touché. Le problème était qu'il allait finir épuisé s'il continuait à tenir un rythme aussi effréné. Je devais trouver une solution rapidement si bien qu'elle ne tarda pas à arriver. Ayant souvent eu la Gardevoir d'Elain comme partenaire, je savais quel était le point faible des utilisateurs de pouvoirs psychiques. Quand ils étaient en train de contrôler quelque chose, ils devaient se concentrer pleinement dessus, ce qui signifiait qu'ils avaient beaucoup de mal à esquiver lorsqu'ils étaient attaqués et qu'ils devaient compter sur quelqu'un d'autre pour leur protection. Gallame avait toujours été le défenseur de sa partenaire, quitte à se prendre des coups pour qu'elle puisse arriver à leurs fins. Je sifflais pour que Farfuret me regarde avant de lui faire signe d'un regard de foncer sur son adversaire, ce qu'il fit avec toute la confiance qu'il avait à mon égard. Il savait que j'avais un plan en tête et que j'allais lui révéler qu'au dernier moment pour surprendre nos adversaires, il lui suffisait d'être attentif.

Mêmes attaques et envoles-toi !

Comment Farfuret pouvait-il voler ? C'était tout bonnement impossible, il en était incapable. Techniquement oui, mais il y avait une caractéristique à prendre en compte : sa vitesse. Comprenant le plan que j'avais en tête, mon partenaire continua de patiner à toute vitesse vers Aéromite avant d'utiliser Laser glace sur le sol pour se construire une rampe ascendante pour rejoindre son adversaire dans les airs. Sauf que le but n'était pas de l'attaquer, comme les Vents Argentés le poursuivaient, si jamais il venait à l'attaquer, il perdrait sa vitesse et serait atteint par la combinaison redoutable. C'était pour cela que je lui avais ordonné d'utiliser les mêmes attaques... les mêmes... Or il n'avait pas utilisé que Laser Glace, il avait aussi tenté une Aéropiqué qui avait le don de le faire disparaître pour revenir dans un angle mort de sa cible et frapper un grand coup. Si tout se passait bien, Farfuret allait disparaître et laisser les vents atteindre leur lanceur pour frapper dans son dos dans un coup vertical et descendant pour le faire chuter au sol. La mite volante avait donc deux choix : soit stopper son contrôle psychique et trouver une parade, soit prendre le risque d'être atteint tout en voulant tout de même toucher le lutin des glaces par la même occasion. C'était quitte ou double ! Qu'allait donc choisir la jeune coordinatrice face à ce dilemme ?

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Sam 16 Juil - 12:57

Lucy souriait honnêtement. Ce combat pokémon était très intéressant. Son adversaire semblait également expérimenté et c’était une excellente chose, elle s’amusait, et Aéromite allait ressortir probablement très instruit de cet affrontement. Ainsi, elle avait de manière très furtive réussir à faire en sorte de voir le pokémon insecte éviter le premier assaut donné par l’homme aux cheveux bleus. Elle ne devait absolument pas baisser sa garde. Son adversaire gardait un air impassible depuis le début de leur rencontre, c’était quelque chose d’effrayant, ou plutôt de...Désarmant. On aurait dit un robot programmé uniquement pour réussir la tâche qu’on lui avait donné. Cette tâche était ici de capturer l’Azumarill précédemment, et maintenant, de gagner ce duel. La blonde n’était cependant pas au bout de ses ressources, elle possédait encore plusieurs combinaisons dans sa manche. C’était logique d’ailleurs, un coordinateur de devait d’avoir énorméments de combos pour épater le publique et surprendre ses adversaires. Le premier était d’ailleurs le combo entre vent argenté et poudre toxik, agrémenté de l’attaque psyko pour le rendre théoriquement inévitable. Tout était ca lculer pour vaincre Farfuret le plus rapidement possible. Elle espérait ne pas prendre trop de temps afin de récupérer ses Evolitions pour améliorer son équipe. Il ne lui en manquerait plus que trois ! Ce serait tellement bien d’avoir l’Evoli-Team au complet! Mais, ce n’était pas le moment de se distraire pour la blondinette. Car la riposte du pokémon ténèbres allait bientôt débuter.

En effet, le pokémon adversaire réussit à esquiver les vents argentés empoisonnés en se servant du terrain qu’il avait lui même remodelé pour mieux lui convenir avec son premier laser glace. Le pokémon bipède était doté d’une agilité aussi impressionnante que sa vitesse, cette dernière décuplée par le terrain qui était donc un lieu de prédilection pour lui. Lucy avait cependant un léger avantage grâce à psyko, en effet, la pression psychique exercée par Aéromite permettait de contrôler son attaque pour qu’elle suive le pokémon ténèbres. Ce dernier continua cependant d’esquiver pendant un bon moment. Tant qu’il ne changeait pas sa stratégie, Aaron était sûr de voir son pokémon touché par cette attaque, puisque Farfuret finirait bien par être épuisé à force de sauter de rochers en rochers. Il fallait avouer que la blonde espérait que ça arriverait, sans y croire véritablement puisque son adversaire resta très calme, comme à son habitude, et donna un nouvel ordre à son pokémon. En effet, il ordonna à son pokémon de s’envoler et de recommencer les mêmes attaques. Lucy n’était pas non plus stupide à souhait...Elle se doutait que des ailes n’allaient pas pousser dans le dos du pokémon ténèbres, mais de quelle manière le pokémon adversaire allait-il réussir à faire un saut pour atteindre la hauteur du pokémon volant….La réponse ne se fit pas attandre puisque le pokémon adverse utilisa une nouvelle fois laser glace afin de se construire une rampe ascendante qu’il gravit avec la vitesse que lui donnait le terrain de type glace. Il fonça vers Aéromite qui était concentré sur le vent argenté qui...Allait se retourner vers lui! Surtout qu’il aurait du mal à riposter si Lucy ne lui ordonnait pas de stopper l’attaque psyko...La blonde réflechissait très rapidement...Elle ne voulait pas dévoiler sa dernière attaque de suite.

“Evite la! Et Cri Empoisonné !”

L’ordre était clair. Le pokémon psychique stoppa alors son assaut puis réutilisa un rapide psyko pour encore plus gagner en hauteur. Esquivant l’attaque fourbe qu’était l’Aéorpique de Farfuret. Pas mal. Lucy pouvait réussir à gagner, elle avait toute ses chances. Mais pour cela il fallait qu’elle trouve un nouveau stratagème plus radical...Elle gardait évidemment un atout dans sa manche...Elle claqua alors des doigts deux fois afin d’ordonner à son pokémon de lancer de la poudre toxik sur toute la surface du terrain. Le pokémon ne se fit alors pas prier et tourna autour de ce champ gelé, délivrant de son corps ces particules violettes qui contenaient du poison. C’était une attaque très grossière que lançait la blonde, et contrastait avec les formations précédentes...Bien évidemment cela cachait le véritable plan de Lucy : Aéromite utilisa encore une fois psyko pour envoyer ce nuage de poudre toxik vers le sol du terrain d’un seul coup. Cette couleur était magnifique et embrumait légèrement le terrain. Le vent faisait légèrement bouger cette résultante qui donnait une impression de vivre, on pouvait en effet croire que ce nuage cherchait à tout prit à bouger pour empoisonner une cible, c’était...Un régal pour les yeux, cependant ce nuage était assez bas, et donc que les sommets de la plupart des rochers dépasser le poison, ainsi, Farfuret pouvait toujours réussir à l’éviter . Aéromite fonca alors dans le nuage. En effet, il n’avait guère peut d’être empoisonné : Peau Miracle, c’était son talent qui le protégeait d’éventuels changements de statuts. Il était ainsi au niveau de Farfuret pour la hauteur, mais de l’autre côté du terrain. Si Farfuret voulait le toucher directement, il devait entrer à l’intérieur de ce nuage de poison mais encore faudrait-il qu’il puisse bouger après l’attaque suivant...Un énorme “Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite” Strident se fit entendre ! C’était un bruit suraigüe que l’on pouvait matérialiser par des ondes rouges. C’était l’attaque Bourdon ! Une attaque sonore et donc très difficilement évitable. C’était pour cette raison que le pokémon volant avait mis en place son nuage, pour se rapprocher de Farfuret afin de rendre le bruit plus fort tout en créant une légère défense...Cette attaque super efficace pouvait faire mal...Mais Aéromite était loin d’être à l’abri. Le dresseur de farfuret pouvait après tout bien décider d’envoyer son pokémon dans le champ toxik, ou peut être avait-il une attaque parfaite pour contrer ce combo...Lucy était imaginative, mais parfois, ça pouvait ne pas suffire...

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Ven 22 Juil - 18:39

Comme je m'y étais attendu, la jeune coordinatrice avait décidé d'éviter que son Pokémon prenne des dégâts collatéraux en voulant à tout prix atteindre Farfuret. Dans le contexte d'une mission, je n'aurais pas hésité à me blesser pour être certain d'éliminer la cible, mais il serait faux de dire que je prenais les mêmes risques pour mes partenaires. Ces derniers jugeaient d'eux-mêmes s'il était bon ou non de prendre des dommages afin d'en finir au plus vite ou s'il valait mieux effectuer une retraite pour mieux revenir dans la course. La plupart du temps, je ne donnais que des directives, ils se chargeaient de faire au mieux tout en essayant d'arriver à leur but, exactement de la même manière que moi lorsque Giovanni m'envoyait en mission. En comprenant notre style d'approche, il était évident qu'il était préférable de nous laisser agir comme nous le voulions et qu'il valait mieux éviter de nous imposer nos démarches. Mais revenons à nos Wattouat. La blondinette avait donc sauvegardé son insecte et aucune des deux offensives n'avait atteint son but, les pouvoirs psychiques ayant été annulés, les vents s'étaient propagés sans poursuivre le lutin des glaces. Le problème allait être la riposte de ce fameux insecte qui me posait bien plus de problèmes que je le pensais au départ. Sous l'ordre de sa coordinatrice, il avait propagé sa Poudre Toxik sur une grande partie du terrain, évitant ainsi aux dresseurs et aux Pokémon spectateurs de se faire empoisonner au passage. Et pour être certain de rendre le terrain impossible à pratiquer pour nous, il avait usé de ses pouvoirs psychiques pour la disposer en nuage au sol, ce qui signifiait que Farfuret allait finir empoisonné.

Vibrobscur.

Un seul mot. Une seule attaque. Pourtant, mon partenaire avait parfaitement compris ce que j'attendais de lui puisque des ondes ténébreuses s'étaient formées entre ses deux pattes antérieures avant de les envoyer sur le sol. Pourquoi avais-je donné un tel ordre ? Pour la bonne et simple raison que le choc au contact avec le sol avait soufflé une partie du nuage toxique et que Farfuret évitait ainsi de subir un poison qui allait lui voler son énergie au fur et à mesure que le combat s'éterniserait. Néanmoins, ce n'était pas fini et je le savais. Mon adversaire du moment avait utilisé le terme cri dans sa combinaison d'attaques, je devais donc m'attendre à une attaque sonore et le terrain allait se retourner subitement contre moi. Les piliers de roche allaient agir comme des réflecteurs sonores et provoquer une multiplication de l'attaque. Ce qui était idiot puisqu'elle allait recevoir une partie de sa propre attaque, mais l'avait-elle vraiment prévu ? Farfuret avait pu rejoindre le sol en toute quiétude et ce fut à ce moment que le bruit strident d'Aéromite se mit entendre. Les ondes sonores rougeoyantes suivirent de peu et frappèrent le Pokémon Ténèbres de plein fouet. C'était très bien pensé. Elle avait dissimulé son Pokémon pour éviter une contre-attaque trop évidente et lancé son offensive en étant presque protégé. Oui presque, puisque sa position venait d'être révélée et qu'il était grand temps de frapper à notre tour.

Une nouvelle fois sur les piliers !

Suivant ma directive, Farfuret visa les piliers de roche dans la direction probable de la mite. L'ordre pouvait paraître étrange, mais je savais déjà comment j'allais sortir mon partenaire de ce piège si bien mené. Viser les piliers avait deux conséquences : la première étant que l'explosion allait souffler le nuage empoisonné sur le trajet qui m'intéressait, ce qui sauverait Farfuret du poison installé judicieusement sur le terrain. La deuxième était un peu plus complexe à comprendre. Comment contrer une attaque sonore ? Le son se propageait par ondes, tout le monde le savait, or, si une onde était plus amplifiée qu'une autre qu'elle rencontre, elle l'annule tout en diminuant. Évidemment, ma stratégie fonctionnait sur une courte distance, mais Aéromite allait croire qu'il continuait Bourdon tout en pensant que mon Pokémon attaquait au hasard, puisque nos adversaires n'avaient pas dû entendre mon ordre à cause du bruit qu'ils avaient eux-mêmes créé. Une fois le nuage empoisonné repoussé, la mite serait sans doute surprise de voir... qu'elle n'avait plus d'opposant. En effet, en profitant de l'effet de surprise, Farfuret s'était précipité sur les piliers pour sauter discrètement vers son adversaire et d'enchaîner sur sa redoutable Aéropiqué. Si tout se passait, la jeune femme allait se rendre compte trop tard que mon partenaire était derrière le sien et que ce dernier aurait frappé un grand coup pour mettre son adversaire au sol et récupérer l'avantage qu'il avait momentanément perdu. Après, il s'agissait d'une coordinatrice, ce trait de son caractère rendait ses mouvements plus imprévisibles, bien que je commençais doucement à comprendre comment elle fonctionnait. Enfin... je pensais le comprendre, je n'étais sûr de rien puisque tout ceci était nouveau pour moi.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Mer 27 Juil - 14:32

Le combat contre Aaron devenait de plus en plus intéressant. La blonde devait rester concentrée si elle voulait avoir une chance de gagner face à l’homme aux cheveux bleus. Elle réfléchissait déjà au prochain contre. Ses attaques étaient tellement réfléchies, elle avait le droit à un excellent entrainement pour Aéromite. Le Cri Empoisonné fut donc en réalité une combinaison ingénieuse entre Poudre Toxik, Psyko et Bourdon. Le pokémon insecte était définitivement plein de ressources. Mais son adversaire n’allait pas être en reste, puisqu’il eut l’ingéniosité d’utiliser son attaque vibrobscur de manière défensive, en effet, les ondes ténébreuses avaient renvoyer une partie du nuage toxik en arrière, laissant une magnifique place non parasytée sur le terrain pour Farfuret. Une magnifique esquive, mais c’était sans compter sur la merveilleuse attaque bourdon fonctionna de manière parfaite sur le pokémon ténèbres. Lucy était fière de ce coup, Aéromite n’était cependant pas affecté par l’attaque bourdon, il s’était lui même habitué à ses attaques sonores. C’était le fruit de plusieurs entrainements. Bon, le pokémon insecte avait ressenti un léger contrecoup à cause des rochers qui renvoyaient les ondes sonores, mais c’était presque plutôt de l’ordre de chatouilles que de réels dégâts.

Une nouvelle fois sur les piliers !

Vibrobscur visait donc les différents rochers du terrain...Mais quel pouvait bien être le plan de l’opposant de Lucy? Elle avouait qu’elle n’en avait strictement aucune idée ! Le résultat était cependant assez clair : Il empéchait la résonnance de l’attaque bourdon tout en la calmant avec les vibrations crée par l’attaque ténèbres. Et ce n’était pas le tout, chacune des attaques vibrobscurs permettaient d’envoyer au loin le nuage toxik qui commençait ainsi à se dissiper. La blonde se mordit la lèvre, elle devait trouver un moyen de contre attaquer rapidement, c’était urgent...Car Farfuret avait totalement disparu de la vue de nos deux compères. Lucy commençait à perdre le calme dont elle faisait preuve depuis le début de la rencontre, c’était un fait, la situation commençait à lui échapper. Elle devait rapidement reprendre le dessus... Farfuret avait lancé un Aéropiqué tout droit sur le pauvre pokémon volant ! Elle l’avait vu trop tard...Incapable d’esquiver ce mouvement, la blonde allait cependant en profiter.

“Psyko encore une fois!”

What? Farfuret était un pokémon ténèbres ! Les attaques psychiques ne l’affectent en aucun cas! Et Lucy le savait parfaitement puisque je l’écris au moins une fois par réponse depuis le début de ce combat endiablé. Non le but était tout autre : Être sûr de garder une égalité, et même prendre une avance durant la longueur du combat avec le nuage toxik ! Et oui, Aéromite se servit de ses pouvoirs psychiques afin de rassembler les particules toxiques une nouvelle fois et en fit un tourbillon qu’il envoya en hauteur...Et devinez qui était visé? Farfuret ! Ainsi, tout se passa comme prévu, Aéromite se prit cependant le violent coup de son adverse qui l’envoya au sol -il était déjà à ras du sol pour rappel.- Mais en contrepartie, le pokémon ténèbres dû traverser le champ empoisonné créer pendant son contre. Le voilà enfin empoisonné ! La blonde avait fait une bonne partie du travail. Aéromite prit alors un grand envol afin d’éviter n’importe quel assaut qui suivrait. Bien qu’une seconde rampe de glace soit possible, la surprise ne serait plus aussi grande pour la blonde….Le terrain avait une couche de glace...Qui pouvait être brisée et créer des projectiles...Mais Farfuret pourrait s’en servir comme contre...Les possibilités d’attaques étaient  assez faibles...Lucy réfléchissait....

“Vent Argenté vrillé !”

Le pokémon insecte ne se fit pas désiré, puisqu’il se mit à tourner autour de lui même tout en lançant un vent argenté encore différent du précédent. Les deux vents qui normalement étaient envoyés de chacunes des ailes d’Aéromite se retrouvaient couplés, et par la même occasion plus dense que précédemment. mais le mouvement de vrille n’était pas présent que pour ça. Cela donnait un effet au vent argenté qui partait de manière verticale vers une partie du terrain avant de se redresser horizontalement, détruisant au passage la rampe de glace tout en s’appropriant ces éclats pour laisser quelques surprises à un Farfuret...C’est seulement au dernier moment qu’Aéromite utilisa une énième fois psyko, laissant croire au pokémon ténèbres qu’il avait du temps pour contrer...Afin d’accélerer le mouvement du vent de manière considérable.

De leurs côtés, les pokémons qui étaient protégés par Evoli étaient émerveillés par le spectacle, aussi bien les deux Evolitions que l’Azumarill. Ces mouvements étaient si coordonnés, les rendus réfléchit par des dresseurs posés, et la fille, à leurs yeux, était bien plus passionnée par ce combat. Mais ce n’était que la nuance de la démonstration des ressentis qu’avait les deux dresseurs, Lucy retenant moins ses émotions qu’Aaron. Mais maintenant il fallait attendre...Aquali restait bien plus sur ses gardes en réalité, elle avait toujours été protectrice envers Pyroli, et ne voulait pas que la situation tourne mal, mais elle était rassurée par la présence de la boule de poils argentée qu’était l’Evoli de la blonde !

Aaron Belth

Toshi Sakae

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Sam 20 Aoû - 16:54

J'appréciais ce combat. Aussi étonnant que cela puisse être, l'affrontement que j'avais avec la jeune femme était tellement différent que ce que j'avais l'habitude d'avoir que je me surprenais à penser que ce n'était pas si mal de rompre la monotonie de mes matchs. D'habitude, je feintais au mieux afin d'avoir l'ascendant en prenant en traître mon adversaire et en finir le plus rapidement avec lui ; Gallame, Farfuret et Pikachu étant les meilleurs partenaires pour une telle stratégie. Or, en ce moment, je devais agir spontanément à un schéma d'attaques qui me dépassait quelque peu, mais que j'assimilais petit à petit. C'était surprenant de me rendre compte qu'une gourde pareille avait été capable de déclencher en moi un tel changement. Certes, mon visage ne montrait toujours aucune émotion et je m'efforçais de ne jamais les montrer, mais intérieurement, je me sentais différent. C'était infime, mais il y avait bel et bien quelque chose qui s'agitait en moi et je n'arrivais pas à mettre des mots dessus, malgré le fait que j'en connaisse la cause. La combinaison d'attaques entre la Poudre Toxik, les pouvoirs psychiques et le Bourdon d'Aéromite était bien travaillée et judicieusement utilisée dans un endroit où la résonance amplifiait les dégâts. Finalement, la blonde n'était aussi incapable que je le pensais au départ et je me devais de réagir en utilisant mes propres forces si je voulais en venir à bout. J'avais alors ordonné d'utiliser Vibrobscur afin de se frayer un chemin dans le nuage empoisonné tout en diminuant la puissance de l'attaque Insecte qui affaiblissait Farfuret. Ce dernier avait profité du manque d'attention et du sentiment de sécurité de sa cible pour apparaître dans son dos et de frapper efficacement en traître. Voilà quels étaient les points forts des assassins : rapidité d'action et agissement dans l'ombre. Néanmoins, les réactions de nos opposants n'étaient pas à prendre à la légère, aussi étonnant que cela puisse être, la jeune femme avait demandé à son partenaire d'utiliser ses pouvoirs psychiques afin de réunir le nuage empoisonné et de l'élever au moment où Farfuret frappa, ce qui eut le don de l'empoisonner sur-le-champ. Même si nous venions de prendre l'avantage, le poison venait d'assurer une victoire sur le long terme pour la demoiselle, je devais donc en finir au plus vite. Le lutin des glaces s'éloigna rapidement de quelques bonds avant de respirer profondément et fortement ; le poison faisait déjà son effet et il fallait faire vite.

Vent Argenté vrillé !

Une offensive spéciale allait venir et Farfuret se tenait déjà prêt à riposter. Les vents argentés partirent de manière naturelle avant de se coucher horizontalement pour frapper la rampe de glace qui devenait inutilisable à présent. Des éclats de glace s'étaient mêlés aux vents, les rendant encore plus éclatants qu'ils ne l'étaient de base, montrant par la même occasion les atouts d'une coordinatrice expérimentée. Mais ce n'était pas cela qui allait nous arrêter et je comptais bien le lui faire comprendre.

Laser Glace.

Farfuret se dépêcha de lancer son rayon gelé sur les vents qui avaient soudainement gagné en vitesse, très certainement contrôlés par les pouvoirs psychiques de l'insecte pour mieux nous surprendre. Toutefois, nous étions habitués à prendre par surprise nos cibles si bien que la surprise ne fonctionnait que très peu sur nous, il nous arrivait de ne pas pouvoir réagir à temps, mais nous n'avions pas de temps mort pour la riposte contrairement à la majorité des gens qui avait du mal à s'en remettre rapidement. La confrontation entre les deux attaques fut de courte durée, tout simplement parce que Farfuret finit par mettre un genou à terre à cause du poison qui le privait de ses forces. Pourtant, il avait réussi à réorienter l'attaque un peu plus en hauteur pour éviter de la prendre, ce qui restait un exploit en soi. Mon partenaire m'observa discrètement et j’acquiesçai légèrement pour lui faire comprendre qu'il pouvait passer à l'étape supérieure. Si la coordinatrice faisait étalage de ses points forts, je n'allais pas me priver pour en faire de même et il était temps de montrer quelle était ma véritable façon de combattre, quitte à ce qu'elle comprenne que je n'étais pas qu'un simple dresseur. Alors que Farfuret allait se précipiter sur sa proie en montrant ses talents d'assassin, une silhouette fit irruption entre les deux combattants tout en se dressant contre... l'insecte. J'observais sans rien dire l'Azumarill qui avait décidé de quitter la zone protectrice pour se dresser contre celle qui avait voulu la protéger quelques instants plus tôt. Ce dernier finit par se tourner vers moi et l'échange entre nos regards fut aussi silencieux qu'intense : il avait envie de me rejoindre et d'apprendre à être aussi combatif que Farfuret qu'il venait de voir à l’œuvre. Je rappelais le lutin dans sa Pokéball après lui avoir donné de quoi guérir du poison qui parcourait son organisme et je me tournais vers mon adversaire qui ne l'était plus d'ailleurs.

Il semblerait que le match soit terminé et qu'il n'y ait pas de vainqueur. Pour ma part, j'ai eu ce que je désirais et, même si je ne suis toujours pas d'accord avec vous, j'accepte votre façon de voir les choses.

Tandis que je parlais, je m'étais approché d'elle et elle pouvait également noter que mon regard était plus doux que précédemment, même si la nuance était légère, peut-être s'en rendrait-elle compte ? Le Pokémon aquatique en avait profité pour rejoindre les deux Evolitions et entamer un long monologue avec eux avant de leur faire signe qu'il me rejoignait. Vu son comportement, je comprenais qu'il avait dû leur faire comprendre ses motivations et qu'il leur conseillait également de rejoindre la coordinatrice qui semblait mieux convenir à leurs attentes. Allaient-ils suivre ses conseils ou non ? Je n'en savais rien, mais j'attendis de voir si la demoiselle allait me répondre et comment allait se terminer cette histoire.

Aaron parle en royalblue
Aaron Theme
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.] Lun 22 Aoû - 16:08

Le combat était probablement à son climax. Enfin climax, le combat n’était pas non plus déterminant pour la paix dans le monde, c’était un léger conflit méthodique, et même là le terme était fort, ce combat pour la blonde était plus un divertissement, un entraînement qui permettait de partager différents points de vues qu’autre chose. Cela faisait toujours un bon effet sur les gens, d’avoir l’opportunité de découvrir différentes manières de voir les choses que la leur. C’était en explorant le monde que la blonde avait comprit que tout n’était ni tout noir ni tout blanc, que ce n’était pas un monde tout beau remplit de paix. Elle avait comprit au fil des jours, des semaines, que dis-je, des mois, grâce à toutes ses rencontres, qu’elle était devenu qui elle était. Cette force, cette manière d’agir, elle l’avait gagnée en partageant ses idéaux avec ceux des autres, en étant ouverte d’esprit pour cerner le monde dans sa grande complexité. Mais là n’était pas le sujet ! Lucy avait enfin réussi à empoisonner son opposant ! La victoire était assurée sur le long terme. Le Vent argenté vrillé fut cependant stoppé par le laser glace du lutin...Impressionnant ! Il lui restait donc encore toute cette force? Et bien soit...Lucy allait devoir donner tout ce qu’elle avait pour achever son adversaire qui allait de diriger furieusement sur Aéromite, ce dernier se préparant à lancer une nouvelle attaque Bourdon...

Quant tout à coup, le combat fut stoppé par un des pokémons sauvages : l’Azumarill tant convoité par l’opposant de Lucy s’était dressé contre Aéromite ! Oh le fourbe ! La blonde avait pourtant protégé ce pokémon précédemment ! Cette surprise laissa Lucy sur une note presque amère, elle n’avait pas compris sur le coup. Puis quelques instants plus tard, elle cerna la chose. Le pokémon eau avait finalement envie de rejoindre le jeune homme aux cheveux bleus, rien qu’avec la vue de ce combat...Les pokémons étaient vraiment des êtres surprenants. Cela allait-il faire réfléchir Aaron finalement, sur sa manière de capturer les pokémons, qui en soit n’était pas mauvaise, mais n’était guère la seule possibilité? Même Lucy ne pensait pas qu’un pokémon pouvait être autant intrigué par un combat pokémon, au point de rejoindre l’un des deux dresseurs ! C’était nouveau pour elle...Elle se disait que certainement, le personnage d’Aaron collait à Azumarill, et c’est pour ça que celui-ci pensait gagner de l’expérience en rejoignant le jeune homme....

L’Azumarill rejoignit alors les deux Evolitions avant de leur expliquer qu’il décidait de partir de son habitat afin de découvrir le monde avec ce dresseur mystérieux, qui avait, d’après lui, beaucoup à dévoiler. Il ajouta par la suite qu’ils (les deux evolitions) devraient rejoindre la coordinatrice, qui semblait être une personne chaleureuse qui ne leur ferait pas de mal, détaillant qu’ils ne devaient pas s’exclurent du monde par peur de souffrir, cela était inutile. Evoli, qui était toujours présent, donna ses arguments, en expliquant qu’il était le premier pokémon de la blonde, qui faisait toujours tout pour que ses pokémons ne manquent de rien, qu’elle était surement la plus adorable des dresseuses, parfois maladroite, mais avec un bon fond. Les Evolitions avaient sincèrement envie de partir d’ici, de découvrir le monde et de s’amuser loin d’ici...Se regardant, le frère et la soeur hochèrent la tête et remercièrent leur ami Azumarill avant de rejoindre la blonde, accompagnés du starter de celle-ci...Alors qu’Azumarill alla vers Aaron, qui au préalable avait soigné Farfuret avant de le rappeler, alors que Lucy donna une baie oran à Aéromite pour qu’il reprenne des forces avant de le rappeler à son tour. Voyant les deux Evolitions se frotter contre ses jambes, la conseillère discuta avec eux pour être certaine qu’ils veuille la rejoindre, et une fois la confirmation reçue, elle leur tendit deux pokéballs, qu’ils touchèrent volontairement et y entrèrent.

Il semblerait que le match soit terminé et qu'il n'y ait pas de vainqueur. Pour ma part, j'ai eu ce que je désirais et, même si je ne suis toujours pas d'accord avec vous, j'accepte votre façon de voir les choses.
“Moi de-même ! Mais comme quoi, ce n’est pas nécessairement ces deux méthodes qui fonctionnent, nous en avons eut la preuve aujourd’hui.”

La blonde remarqua un peu la légère douceur dans la voix d’Aaron, enfin douceur, plutôt le fait qu’il soit moins froid que précédemment, mais ce n’était pas tant le ton de la voix qui aida Lucy. C’était cette acceptation de l’homme aux cheveux bleus. Lui qui précédemment pensait que la méthode de la coordinatrice était quelque chose plutôt de lâche et traitre, avait finalement changé d’avis. C’était une bonne chose, chacun acceptait finalement la méthode de l’autre….Cette rencontre avait fait comprendre à la blonde que tout était possible pour capturer des pokémons, ils pourraient facilement se laisser tenter à aller vers les Hommes pour découvrir et apprendre...La blonde et le bleu avait donc tout les deux eut ce qu’ils désiraient. Lucy se prépara ainsi à rentrer au plateau, rappelant Evoli...Mais avant, elle termina la conversation avec l’homme.

“J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir...Vous êtes quelqu’un d’intriguant à vrai dire...A une prochaine fois !”

Et elle repartie sur sa route, jetant un dernier coup regard souriant au jeune homme...Elle allait bientôt avoir l’occasion de se servir de sa nouvelle équipe...Face à un homme qui ne lui voulait pas que du bien...Oh ça non, mais à cet instant, elle était heureuse d’avoir capturé ses deux nouveaux pokémons, elle allait pouvoir leur montrer le monde, leur faire découvrir pleins de choses dont ils ignoraient l’existence...Cela serait probablement une expérience tout aussi enrichissante que cette rencontre avec ce jeune homme...Froid et mystérieux...Ils étaient amenés à se revoir, c’était certain...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.]

Toutes les rencontres nous apportent quelque chose...[PV : Aaron Belth.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1