Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)]

Green



Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Jeu 6 Aoû - 19:30

Il y a des jours qui peuvent changer ''notre'' monde. Qui peuvent changer notre vie. Comme il y en a d'autres qui peuvent tout vous faire perdre. Comme ça. En 4 minutes. Vous voyez ce que je veux dire. Aujourd'hui était un grand jour. Ce n'était pas un jour ordinaire. Il n'y avait pas de gamineries, aujourd'hui. Pas d'arrogance. Pas la place pour se détourner de son objectif principal.  Le Champion.. Non, ne l'appelons plus comme ça, désormais. C'était Green. Il était toujours Champion, certes ! Mais.. Plus pour longtemps. Et il avait laissé son Titre de Champion dans son Arène. Car il fallait déjà se mettre à la recherche d'un nouveau ''Gym Leader'' selon Giovanni, lui qui ne voulait pas délaisser l'arène de Jadielle. Il ne reviendra pas là-dessus, car cela le détournerait du seul et unique objectif qu'il avait aujourd'hui. Son objectif ? Quel était-il ? Et bien.. C'était clair. Il devait reprendre ce qui lui revenait de droit : Le trône de Maître de Kanto et Johto. Il venait de se lever dans son appart', et il était allé à la fenêtre, en levant les yeux pour voir comment était le Ciel. Il était bleu. Il n'y avait pas un nuage. C'était parfait pour célébrer son futur Triomphe. Trop sûr de lui, bien sûr. Le Conseil avait changé, il était uniquement féminin, au jour d'aujourd'hui. Au moins, il n'aurait pas à le façonner lui-même, puisqu'il serait déjà entouré de l'une des choses qu'il aimait le plus après lui.Trêve de plaisanteries, ce n'était pas le jour. Il pouvait tout avoir, aujourd'hui, en restant sérieux. Son trône de Maître, ''Dominer'' Kanto et Johto. Et également un Drattak plus un supplément s'il réussissait à rentrer dans la Résistance et à avoir les informations nécessaires pour Giovanni. Alors il ne devait pas commencer à se distraire de n'importe quelle façon. Je dis ça, mais vous verrez, lorsqu'il y sera, cela n'aura plus rien à voir, on ne changera pas Green ainsi.. Au plus grand désespoir de tous.

Il se prépara. Il avait sorti tous ses Pokémons dans son appartement pour qu'ils se dégourdissent les pattes, et surtout, pour qu'une fois sorti de chez lui, ils prennent l'air frais. Après tout, tous étaient motivés, car oui – il parlait à ses Pokémons très souvent.. – ils étaient au courant des intentions de Green. Presque tous étaient des Pokémons qui avaient été chipés à des dresseurs et avec qui Green a pris un certain temps à s'entendre et avoir un respect mutuel. Il était très attaché à eux, mais eux savaient qu'ils seraient récompensés s'ils accomplissaient avec lui ce qu'il voulait. Tous semblaient très déterminés. Ils avaient échoué avec lui, c'était à eux de réussir cette fois, main dans la main avec leur dresseur. C'était sûrement à ce niveau-là que le dresseur avait changé comparé à son début de parcours. Mais en ayant retenus les types des Conseillères, c'est-à-dire Evolitions, Spectre, Glace, Ténèbres, il repensa à son équipe. La première, Héléna Greysham, possédait une Multi-Types, en quelques sortes. Donc qu'importe. La deuxième, Spectre. Il avait Noctali. Noctali ne ferait pas seul la différence, mais ça ira. Après tout, ce n'est ''que'' le Conseil 4. Troisièmement, Glace.. Il avait principalement Arcanin, et derrière il avait Magnezone qui pouvait assurer. Reste Marion, Ténèbres. Il n'avait aucun pokémon fort, au niveau du type, contre les Pokémons Ténèbres. C'était embêtant. Devait-il prendre le risque de refaire son équipe pour l’Événement ? Il ne savait pas trop. Il y penserait un peu plus tard. Il alla se préparer, après avoir pris un bon petit déjeuner. Green s'était habillé de manière beaucoup plus classe – pour l'occasion –, avec ce superbe costard (son avatar, quoi '^'), et s'était aussi bien mieux coiffé, toujours pour l'occasion. Il avait bien pris le temps avec le gel de faire un truc bien plus que convenable. Il se regarda dans la glace, et ricana:


- Green, 28 ans, Boss Rocket.

Oui, ça l'amusait. Il se sentait tellement plus âgé dans cette tenue et avec cette coupe ! En espérant que ça plaise à la presse et à ses fans ! Peut-être garderait-il cette tenue au quotidien ? Ça restait à voir. Vous pensez peut-être que ça allait changer son caractère ? Mais l'habit ne fait pas le moine. Sauf aujourd'hui ! Il se devait d'être correct avec cette Greysham et de la brosser dans le sens du poil pour obtenir ce qu'il voulait. Et il savait très bien qu'il l'aurait. L'on ne pouvait pas refuser Green, malgré son caractère de Gruikui. Green était donc sorti de la salle de bain, après y avoir passé 1h30, et uniquement à se préparer (car je vous vois venir..) ! C'était le jour J, après tout. Red n'était plus derrière lui pour lui voler la vedette au dernier moment, cette fois-ci. Il n'y avait que lui. Personne d'autre. L'ex (et peut-être futur?) Maître était convaincu d'une chose : Il était le Meilleur. Meilleur que Red. Meilleur que Giovanni. Meilleur que.. Bref, vous l'avez compris, c'était le meilleur. Et pour creuser un fossé avec les autres, il voulait acquérir le Secret de la Méga-Evolution. Pour son Tortank. Le meilleur. Le seul, l'unique ! Le mastodonte qui était toujours associé à Green, lorsqu'on parlait de ses Pokémons. Et, bien évidemment, que même s'il remaniait son équipe, Tortank y serait forcément ! Il fallait qu'il se décide, d'ailleurs. Une fois prêt, il regarda une nouvelle fois par la fenêtre, il vit de nouveau le ciel unicolore, parfait !

Alors qu'il venait à peine de sortir, avec toute son équipe à ses côtés – oui, c'est important la mise en scène.. – il se demandait encore s'il ne devait pas faire quelques modifications, justement vis-à-vis de celle-ci. Ils semblaient tous prêts à en découdre, et ne voulait pas en vexer un. Après, à quoi servirait un Pokémon ne servant que de spectateur ? Ce n'était pas très utile. Green se rendit alors au Centre Pokémon, et plus précisément au Pc. Tous ses Pokés étaient rentrés dans chacune de leur Poké Ball respective. Hmm.. Le problème de son équipe, pour lui, c'était Noadkoko. Faible contre Glace/Spectre/Ténèbres, plutôt embêtant.. Il avait bien envie de prendre Tyranocif, mais il voulait laisser un peu de chance à ses adversaires, aussi charmantes soient-elles ! Bon. C'était l'heure des modifications ! Il posa Noadkoko au Pc, et pris Alakazam à la place. Psy pour Psy, mais il préférait la force de frappe d'Alakazam à Noadkoko qui stallait vraiment bien, mais qui ne jugeait pas son Pokémon comme adéquat contrairement à Alakazam qui pouvait vraiment faire la différence sur un 1V1, où s'il avait le temps de placer une Plénitude. Mais non, avant de poser la Ball de Noadkoko, il la garda, finalement. Lui aussi, devait se ''venger'', comme il avait fait parti de ceux avec qui il avait fait la Ligue la première fois ! Il restait le désir Tyranocif.. Mais Noctali était tout aussi bon. Il ne savait pas trop. Finalement.. Il garda Noctali, et donc toute son équipe actuelle. Et Green aimait ça ! La puissance de son équipe habituelle. Que l'on ressente la Terreur devant ses Titans à lui. Ceux qu'il utilisait d'habitude.

Il sortit du Centre Pokémon. Et se rendit à la Boutique Pokémon. Il se devait d'avoir des objets de soin pour ses Pokémons, car il n'allait pas passer les 4 Conseillers comme ça, c'était certain. Cela risquait certainement d'être tendu ! Mais rien n'est trop compliqué pour Green. Tout est possible. Enfin, tout ce qui était du concret et du réel, et pas des rêves comme ce fameux Marth. Il avait quitté la Boutique Pokémon, et était revenu devant son arène. Il la regardait, presque avec de la nostalgie. Comme s'il était déjà Maître. Il tapota les portes de celles-ci. Il avait vécu tellement de choses ici, et espérait que c'était l'avant dernière fois qu'il s'y trouvait. Mais il fallait y aller. Il avait ses 8 badges sur lui, car les gardes du Conseil 4 les demandait à chaque fois, qu'importe la personne. Ce qui était stupide, mais soit, passons. Il fallait se mettre en route, à présent. Mais il continuait de ''contempler'' son arène avant de longer les murs de celles-ci avant de tapoter le dernier mur de celle-ci :


- Nous nous reverrons.. Une dernière fois. Hein, Jadielle?

Oui il avait parlé à la ville. Étrange, non ? Mais il se remit bien vite dans le bain. Il avait vraiment un air sérieux et serein. Il ne fallait pas se planter. Pas aujourd'hui. Bon.. On pouvait y aller, enfin ! Il sortit Roucarnage, et s'installa sur le dos de celui-ci. Il ne lui indiqua pas la localisation, son fidèle rapace le savait. D'ailleurs, pour l'anecdote, puisque Roucarnage est l'ultime rempart de son arène puisque Tortank ne figure pas dans son équipe d'arène, il est aussi puissant que la grosse Tortue. Et ouii ! Anecdote à part, l'oiseau se mit en route vers le Plateau Indigo, qu'il avait déjà côtoyé. C'était la deuxième fois qu'il allait y mettre les pieds, et il espérait bien que ça soit la dernière fois qu'il doit se taper ce foutu Conseil 4. Ce n'était qu'une perte de temps pour lui. Mais il était obligé d'y passer. Malheureusement. C'était la règle. Et oui. Et d'ailleurs, en parlant de Ligue.. Pendant qu'il pensait aux combats qu'il allait devoir livrer contre les 4 Conseillères, il ne se rendit pas compte que son Roucarnage s'était posé devant la Ligue. Il était sûr que les Conseillères soient là, pour la simple et bonne raison qu'il leur avait communiqué qu'un challenger voulait se présenter à la Ligue ce jour-là. Mais il n'avait pas précisé que c'était lui.. Et ça sera d'autant plus drôle de voir leurs têtes, lorsqu'il verra leurs têtes dépitées en voyant qu'il ne s'agit que de celui qui avait notifié la présence d'un challenger ! Il avait hâte.

Et c'était tout proche, oui ! Il était rentré dans le grand édifice de la Ligue. Il n'avait pas changé. C'était toujours le même édifice. Il sentait quelque chose lorsqu'il y rentrait. Cela faisait tellement longtemps. Mais à présent il n'y avait pas de place pour les paroles. Seuls les actes étaient importants, à partir de maintenant. Résistance, plus Conseil 4. Et il a tout ce que Gio' lui a promis. Ça s'arrêtait là. Il s'avança près des gardes, qui lui demandèrent, évidemment, de leur montrer soit les 8 badges de Kanto ou ceux de Johto. Il leur montra, même s'ils le reconnurent, et reconnurent immédiatement leur nouveau Boss, évidemment ! Leur futur Boss, d'ici 1 heure. Il dut aussi présenter son équipe.. Tortank/Roucarnage/Noctali/Alakazam/Arcanin/Magnezone. On va pas passer par quatre chemins (de toute façon il n'y en a qu'un huhu) et allons-y. Il eut du mal à passer le portique qui le reliait aux salles du Conseil 4. Mais c'était son jour de gloire. Son second. Et il n'avait pas Red à ses trousses. Il poussa un long soupir, avant de passer les gardes de la Ligue Pokémon. Un petit couloir était avant la Première Salle. Normalement, c'était Greysham. Normalement.. Il s'était approché, on pouvait l'entendre marcher, car il avait des chaussures avec des talonnettes, faites sur mesure avec écrit ''Green'' de travers sur l'extérieur de chaque chaussure. Mais l'on ne va pas s'attarder sur ça très longtemps, il finit par atteindre la Première Salle. Enfin, ce couloir tout petit lui avait semblé interminable ! Et lorsqu'il y fut enfin, il vit.. La demoiselle aux cheveux roses, c'est-à-dire Héléna Greysham. Quelle serait sans doute sa surprise en le voyant, lui, ici ! Très confiant, le Champion prit la parole :

- Bonjour, Mademoiselle Greysham ! Ou bien devrais-je plutôt dire.. Mademoiselle la Fondatrice et Chef de la Résistance ? Comme vous voulez..

Non non ! Vous ne rêviez pas, Green la vouvoyait. Évidemment, c'était pour la brosser dans le sens du poil, et surtout qu'aujourd'hui, il n'y avait pas de gaminerie. Il n'y avait que de la motivation et de la détermination. Et cela se lisait dans ses yeux. Avec la tenue vestimentaire qui allait avec, et qui, comme il en avait rigolé tout à l'heure, le faisait facilement prendre 5-10 ans(tout à l'heure c'était 11 mais osef) ! Et Green voulait causer Résistance avant de parler Combat. À vrai dire, il était déjà plus axé sur l'affrontement, mais il se devait de recueillir ce que Giovanni lui demandait avant tout. Il n'aura qu'à ''bâcler'' le Combat pour ne pas perdre du temps. Il s'était positionné face à elle. Green ne savait pas comment aborder le sujet. Déjà, en parlant de celui qui lui avait fait part du fait qu'il pouvait certainement rentrer dans la Résistance, cette petite bouille toute timide nommée Chikara. Il était dans un bon jour, alors si elle comptait le remercier.. Mais elle aura intérêt à se dépêcher, car Green ne restera qu'un temps Résistant. Un laps de temps très court, d'ailleurs. Soit, d'un œil aguicheur et de son air légèrement hautain (bien moins que d'habitude, mais on ne change pas une équipe qui gagne..), il reprit la parole, avec une voix sérieuse et mielleuse:

- Je viens en tant qu'adversaire et en tant qu'éventuel collaborateur ! J'ai rencontré à Johto un certain Chikara, avec qui j'ai pu causer Résistance ! Et donc je viens de mon plein gré pour vous proposer ma collaborartion.. Et dans un second temps, je vous défie, vous, et le Conseil 4, pour reprendre ce qui aurait toujours dû m'appartenir ! Je parle évidemment du Trône de Maître de la Ligue Pokémon.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Jeu 6 Aoû - 20:56


Quel est le but de tous les Dresseur?

Helena Greysham se trouvait dans la salle du Conseil qui lui appartenait, les travaux avaient enfin été finalisés : La salle était donc désormais colorée de rose! Avec des projecteurs et tous les accessoires, on dirait une véritable salle de concours Pokémon ! Et oui ! Lucy avait finalement mêlée sa passion et son travail, car oui, sa plus grande passion restait tout de même les concours, elle regrettait le temps où elle pouvait uniquement travailler sur ses combinaisons pour devenir Reine des Concours...Maintenant elle était désormais Conseillère de la Ligue Indigo, et réussirait tout de même son but premier! Elle y comptait bien après tout, c’était son rêve d’enfant, le but ultime, devenir la plus forte Coordinatrice de tous les Temps ! Mais bon, elle avait désormais des responsabilités à tenir. Elle s’était engagée auprès du démon tyrannique, non pas Bakus -Le Tyran- encore pire que Dark Vador, Adonis de Locksley, Zork Necrophedius : Cecaniah Corabelle bien sur! Je vous promet, elle se demandait encore pourquoi elle était devenu son élève ! Mais bon, ce qui est fait et fait et n’était plus à faire.

Ainsi, la Ligue allait recevoir un Challenger qui souhait donc, devenir Le Maître de la Ligue Indigo. Ce Challenger, comme beaucoup depuis quelques temps, avait la tâche plus simple que d’ordinaire : Seulement 4 Conseillers, enfin, Conseillère dans ce cas, à vaincre. Pas de Maître. Personne ne s’était montré à la hauteur de remplacer Cecaniah Corabelle. Et la F.I.L.P. N’avait à priori pas jugée bon de trouver un remplaçant à celle qui était très probablement un vampire masqué venu du Royaume des ténèbres infernaux ! Enfin bon, je divague...Ainsi, ayant donc enfiler son célèbre déguisement, la jeune Machina était résignée à donner tous ce qu’elle avait pour vaincre le Challenger. Elle avait une tactique bien à elle. Et maintenant qu’elle possédait ses deux nouveaux alliés, elle allait y arriver, enfin, même si elle allait devoir changer ses plans au dernier moment, mais nous n’y étions pas encore, n’est ce pas?

Quel est le but de tous les dresseurs?

Mais revenons plus tôt dans cette journée qui s’annonçait riche en surprises...La conseillère s’était donc levée le matin très tôt, observant le ciel unicolore, d’un bleu resplendissant. Elle n’oublia pas son jogging matinal puis se prépara tranquillement, au départ peu stressée, elle avait désormais l’habitude de ces jours où elle devait montrer la puissance incontestée du Conseil 4, car en théorie, la Cruche Légendaire était donc la 4ème plus puissante dresseuse des deux régions, c’était définitivement de la théorie, elle savait qu’elle n’avait pas ce niveau, elle se demandait d’ailleurs encore pourquoi elle avait acceptée la proposition de Cecaniah à cet instant, mais elle avait choisit d’elle même, et ne s’en voulait pas, c’était une excellente expérience que d’être au conseil. correctement sa perruque, elle attrapa alors ses 6 Pokéballs pour sa Team Composée d’Evolitions, Aéromite étant au parc pour s’entraîner seul malheureusement. Lucy ne l’avait effectivement pas intégré à son équipe pour une simple et bonne raison : Cela aurait fait un lien supplémentaire entre la Blondinette fille du Roi Plasma et la Conseillère aux cheveux Roses sortie de Nulle Part. Cela l’énervait un peu, mais c’était une précaution à prendre, mais dès qu’elle finissait de combattre, elle récupérait Aéromite pour s’entraîner avec bien sûr ! La Conseillère ne laissera jamais un seul de ses compagnons à l’écart! C’était inacceptable ! Enfin bon. Elle était désormais prête, avec ses 6 Evolitions...Et oui ! 6 ! Elle avait récemment capturée Aquali et Pyroli ! Dans un RP que je ne peux guère vous résumer puisqu’il n’a pas encore été écrit, d’ailleurs je comptait le commencer, mais le narrateur du Challenger était trop pressé ! Donc voilà ! Heureusement, la seule chose que vous avez à savoir c’est que Lucy était désormais doté d’une Team complète. Et elle en aurait besoin, car elle avait fait elle même le choix d’utiliser 6 Pokémons contre les Challengers pendant que le Poste de Maître était Vacant. Car le vainqueur face au Conseil 4 serait son supérieur au final, donc, il fallait qu’il soit excellent ! S’installant sur son fauteuil, elle commença finalement à trembloter...Elle était nerveuse! Et oui ! Bien que j'écrivis le contraire précédemment, Lucy restait Lucy ! Une grande Nerveuse pour ce genre de chose ! Ainsi, elle pensa une nouvelle fois à la stratégie, quel pokémon lancerait-elle en premier...Ou alors! Oui ! Elle allait faire ça ! C’était une excellente idée! Un sourire presque sadique s’esquissa sur son visage!

Quel est le but de tous les dresseurs?

Elle finit par se lever de ce magnifique fauteuil, entendant la grande porte s’ouvrir, dans cet éclat de lumière se dévoila un homme...Elle finit alors par le reconnaître. Et là, le visage de la Chef de la Résistance se décomposa, elle déglutit, se mettant à avoir de plus en plus peur. Elle avait finalement face à elle le célèbre maître de la ligue durant 4 minutes! Le Numéro 2 du Monde Pokémon (Enfin Numéro 3 en théorie puisque Cecaniah à vaincu Red), le célèbre Green Chen ! Elle s’avança alors de son côté de l’arêne, serrant et les poings et respirant un bon coup ! Elle devait se tenir prête à combattre! Mais ce n’était pas pour tout de suite ! Puisque le dresseur prit la parole, d’une manière polie ! Ce qui étonna d’ailleurs grandement la jeune femme puisque le Champion de Jadielle était connu pour avoir un comportement enfantin la plus part du temps, comme quoi, il ne fallait pas juger au final !

- Bonjour, Mademoiselle Greysham ! Ou bien devrais-je plutôt dire.. Mademoiselle la Fondatrice et Chef de la Résistance ? Comme vous voulez…
“Bonjour Monsieur Ookido, vous êtes donc le Challenger!”

Elle ne savait pas comment réagir. Après tout, quoi de plus normal, elle faisait face à nettement supérieur qu’elle. Mais elle devait se tenir droite et solennelle face à Green. Qui était plutôt charismatique dans ce magnifique costume, et ses cheveux bien coiffés! Et dire qu’il avait un an de moins que la conseillère, on ne dirait vraiment pas ! Ca le vieillissait légèrement, mais c’était un compliment de la part de Lucy, car c’était plus un rendu qui donnait de la maturité au maître de la Ligue durant 4 minutes! Enfin bon, elle avait, comme vous l’avez comprit, réagit de manière simple, comme s’il s’agissait d’un challenger lambda : Aucun traitement de faveur ! Elle n’était plus la petite Lucy qui courrait pour avoir un autographe, même s’il fallait avouer que c’était très, très très tentant. Mais elle devait se retenir!

- Je viens en tant qu'adversaire et en tant qu'éventuel collaborateur ! J'ai rencontré à Johto un certain Chikara, avec qui j'ai pu causer Résistance ! Et donc je viens de mon plein gré pour vous proposer ma collaborartion.. Et dans un second temps, je vous défie, vous, et le Conseil 4, pour reprendre ce qui aurait toujours dû m'appartenir ! Je parle évidemment du Trône de Maître de la Ligue Pokémon.

Lucy posa sa main sur son menton, fermant les yeux un instant, pour réfléchir ! Effectivement, elle avait donc la possibilité de récupérer dans la Résistance l’un des plus puissant dresseurs de tous les Temps! Le Célèbre Green Chen ! Un atout non négligeable ! Elle ne put s’empêcher de lâcher un léger rire lorsque le châtain mentionna le Trône de Maître comme étant déjà sien ! Il avait vraiment les chevilles qui enflent celui-là ! Mais bien, s’il voulait passer, elle n’avait pas le choix, elle allait utiliser tous ce qui était en son pouvoir pour le tester, aussi bien pour devenir un membre de la Résistance que comme futur Maître. Comment ça? Et bien vous allez voir. Comme je l’ai dit. Lucy avait une stratégie spéciale.

“Ce fameux Chikara, une bonne personne. Et bien, je te demanderais juste ce qui te pousse à intégrer la Résistance, et comment penses tu nous aider pour s’occuper des Teams, bien que la Rocket soit entrain de périr petit à petit d’après les rumeurs…Oh, et du coup, tu me vois navrée de t’annoncer les règles de ce combat qui seront différente aujourd’hui, je suis d’humeur joueuse : On utilisera jusqu’à 6 Pokémons. Et ce sera un combat Trio avec changements autorisés !”

Dit-elle en souriant d’une manière on ne peut plus déstabilisante ! Oh oh oh ! Quelle surprise n’est ce pas ! En tant que coordinatrice, Lucy était bien plus à l’aise dans les combats impliquant plusieurs de ses pokémons. Elle détacha alors de sa ceinture trois pokéballs, puis elle les lança, d’un air déterminé ! Dévoilant ainsi Voltali, Aquali, et Pyroli ! Et oui, elle utilisait le Trio d’Evolitions du Kanto sans plus tarder! Pourquoi? Car cela donnait un rendu plutôt bien, et plus, Voltali était son plus puissant pokémon, Evoli mis à part, cela contrebalancera forcément avec les deux autres, qui étaient forts certes, mais qu’lle ne maîtrisait encore pas totalement. Les trois pokémons eux, étaient prêt à toute éventualité ! Enfin...Pour le moment...Maintenant c’était à Green de lancer la première offensive !

"C'est parti !" Elle claqua des doigts, scellant alors dans un bruit assez pesant, les portes, d'entrée et celle menant à la salle d'Ainsel, jusqu'à la fin du combat.



Quel est le but de tous les dresseur?
Devenir Maître.




.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Green



Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Ven 7 Aoû - 8:16

- Bonjour Monsieur Ookido, vous êtes donc le Challenger!

Ca pouvait toujours être quelqu'un d'autre, mais il ne voyait vraiment pas qui oserait se pointer ici. Tous les dresseurs n'étaient que des poules mouillées animées seulement par le fait de devenir ''le Meilleur Dresseur'' alors que tout le monde sait pertinemment que Green était le meilleur. Bien sûr, c'était le meilleur. Il regardait toujours la Conseillère, qui semblait, étonnamment, légèrement nerveuse. C'était lui qui la rendait comme ça ? Après c'est sûr que quand on est charismatique comme peut l'être Greeny – je parle de son point de vue à lui – tout le monde tremblait. Jetez vous à ses pieds, allez-y ! Il vous acceptera tous dans son harem ! Plutôt toutes, mais bon.. Ne sait-on jamais. Je vous vois déjà venir, vous qui tentez de me corrompre pour du RedxGreen. Allez vous faire voir, jamais Green ne sera avec celui qui a ruiné sa vie ! Ceci étant mis à part, revenons à nos deux protagonistes. Un des plus grands Rockets, masqué sous sa notoriété, face à la  Chef de la Résistance. Enfin.. Chef. Techniquement, d'après ce que Alice lui avait dit, c'était Red le fondateur, et elle qui avait repris les rennes. En fait, il n'avait pas envie d'aller dans la Résistance lorsqu'il l'apprit. Mais il ne le faisait pas pour lui. Il le faisait pour Giovanni. Lui ça ne l'intéressait pas, ces moutons qui se rassemblaient dans leurs idéaux de paix qui étaient voués à l'échec. Mais lui gagnait quelque chose à faire partie de cette Résistance. C'était sa seule raison d'y entrer. Enfin, de tenter..

- Ce fameux Chikara, une bonne personne. Et bien, je te demanderais juste ce qui te pousse à intégrer la Résistance, et comment penses tu nous aider pour s’occuper des Teams, bien que la Rocket soit entrain de périr petit à petit d’après les rumeurs…Oh, et du coup, tu me vois navrée de t’annoncer les règles de ce combat qui seront différente aujourd’hui, je suis d’humeur joueuse : On utilisera jusqu’à 6 Pokémons. Et ce sera un combat Trio avec changements autorisés !

- Ce qui me motive..? Comment ça, un combat Trio ?!

C'était la meilleure.. Elle avait intérêt à faire gaffe à ses fesses, avec ses règles. Car bientôt, ça sera Green qui fera les règles. Et elle aura intérêt à se tenir à carreaux si elle ne veut pas finir hors du Conseil à coups de crosse. Nan mais il n'en revenait pas.. Mais, presque pas du tout étonnamment, elle lança au combat Voltali, Pyroli et Aquali (je les ai pas mis dans l'ordre exprès..). Il devait s'adapter, et il n'y avait rien d'insurmontable pour Green. Bien au contraire. Il n'avait qu'à s'occuper de ses bestioles vite fait bien fait. Après tout, elle pouvait bien faire la maline.. Ce n'est pas elle qui devait fixer les règles. Et ça, ça l'avait énervé. ''D'humeur joueuse''.. On verra qui sera joueur quand il/elle sera envoyé(e) au tapis ? Cela dit, malgré l'énervement que l'on avait pu sentir dans sa voix, il devait rester concentré sur son premier objectif ! Elle lui avait demandé ses motivations pour rentrer dans la Résistance. Et elle les saurait bien assez tôt.. Et il avait bien réfléchi à ses raisons, vous pouvez me croire !

Mais attardons nous sur le fait qu'elle est parlée de la Team Rocket. ''La Rocket est en train de périr petit à petit.. » d'après les rumeurs ? Ah oui, c'est vrai, Giovanni avait dit qu'il se faisait passer pour mort. Ceci étant dit, il fallait le prendre en compte lorsqu'il le reverrait. Après tout, l'on ne peut jamais être à l'abri d'un petit coucou surprise – s'ils savent où se trouve la planque – bien placé qui pourrait faire des ravages. Greenou en était conscient ! Mais justement. S'ils pensaient que la Rocket était en train de s'éteindre, et qu'ils prévoient de s'occuper de leur cas, ça serait le meilleur moment pour Green de réussir ce qu'il avait dit à cette fameuse Conseillère d'Hoenn sans être soupçonné de quoi que ce soit. C'est un très bon plan ! Il fallait juste qu'il en sache davantage ! Il n'avait pas encore envoyé ses Pokémons, personnellement, car il était en train de calculer les Pokémon de Lucy. Les Evolitions étaient un peu un stéréotype, et elles pouvaient toutes se protéger des attaques des autres, surtout les trois premières. Donc pas de mauvaise surprise pour lui. Il savait à quoi s'attendre. En glissant sa main jusqu'à sa ceinture pour attraper 3 de ses Poké Balls, il répondit à la Conseillère:


- Pour en revenir à ce que je disais.. Ce qui me pousse à vouloir entrer dans la Résistance est assez compliqué à expliquer. On va dire.. Que je cherche ma place. C'est vrai, je suis Champion ! Mais après ? ''Avoir du talent ne suffit pas si on ne sait pas l'utiliser à bon escient''. Et je pense que ma place est à vos côtés.. En ce qui concerne les Teams, honnêtement, je ne sais pas. Après tout, je doute très certainement que ça sera moi qui décidera de ce que l'on va faire..Non?

Il y avait beaucoup de choses à dire sur les propos de Green ! Déjà, le ton. Il avait étrangement changé. ''Avoir du talent ne suffit pas si on ne sait pas l'utiliser à bon escient'' était la phrase d'Alice qui l'avait marqué, et qui rentrait très bien dans ce contexte. Et il l'avait dit sur le même ton qu'elle il y a quelques jours. C'est vrai que cette Rencontre l'avait marqué, dans un sens ! Mais passons. Ensuite, Green était reparti dans ses travers habituels en parlant déjà de ''eux'' comme s'il était déjà rentré dans celle-ci. D'ailleurs, il avait trouvé son discours très éloquent, et était plutôt fier de lui, pour une fois. Il ne parlait pas comme ça par ''envie'' et par véritable intérêt – même s'il trouvait la Conseillère charmante – mais par ce qu'il aurait à l'arrivée. Oui. Ca, c'était vraiment ce qui l'animait de recueillir ce que Giovanni voulait. C'était juste le nombre de membres, cela ne devait pas être trop dur, non ? D'ailleurs, en lançant au combat Roucarnage, Tortank & Alakazam (c'est-à-dire trois gros bourrins) il demanda, toujours avec autant de tact ( et il n'y a pas de sarcasme, pour une fois), et avec une voix intéressée, très intéressée:

- D'ailleurs, simple curiosité de ma part.. Votre annonce télévisée vous a permis de ramener des membres ? Je pourrais peut-être vous aider..

Il avait envoyé discrètement sa demande, en proposant même de l'aide, et d'ailleurs, par rapport à l'aide qui lui avait proposé, il savait qu'elle serait très bien reçue car il pouvait peser sur le PokéWorld. Pourquoi pas avec une intervention médiatique, comme il se l'était mis en tête la dernière fois, lorsqu'il avait rencontré la Conseillère d'Hoenn ! Mais.. Au final, si cela se faisait et qu'elle était pour, vis-à-vis de la Résistance, la casserait-il ouvertement s'il apprenait que tout le Conseil était Résistant, ou bien il ne se mouillerait pas en leur faisant de la pub' ? Mais même là, il risquait de prendre cher de la part de Giovanni. Ou bien rien du tout. C'était aussi possible, après tout ! Il n'était toujours pas Résistant, d'ailleurs ! Et n'avait toujours pas les infos qu'on lui avait demandé de s'approprier ! Alors il se devait de rester courtois, humble (non ça c'est pas possible..) voire même charmeur, dans le pire des cas s'il n'y arrivait vraiment pas, huhu ! Mais Green restait très optimiste, donc il ne se posait pas trop de question. Il savait qu'il obtiendrait ce qu'il voulait, d'une manière ou d'une autre. Même s'il devait lui soutirer les informations par la force. En plus, ça lui permettrait de voir si elle tenait tant que ça à la Résistance, donc c'était tout bon ! Bref.

- C'est parti!

Elle s'y croyait vraiment, dans sa salle de poupée Barbie. Les portes derrières elles se refermèrent, mais pour combien de temps ? Pas pour plus de 5 minutes (comme ton temps de règne, Green, même plus du coup !) se disait-il. Green gardait toujours les yeux rivées sur la Conseillère, et ensuite sur ses Pokémons. Le Trio faisait peur sur le papier, mais il ne faisait pas peur à Green. Après tout, son Roucarnage, son Tortank et son Alakazam étaient bien plus intimidants, par le fait qu'ils soient à Green et surtout du fait que ses deux meilleures Pokémons (qui étaient connus de tous) étaient déjà au Combat. Comme quoi.. Il ne voulait vraiment pas perdre de temps, c'était ça qu'on pouvait retenir ! Mais s'il avait fait ce choix, c'était pour ne pas qu'il y ait trop de contact entre leurs Pokémons ! Oui, Green voulait éviter de fatiguer ses Pokémons en prenant des coups inutiles et qui pouvaient – ne sait-on jamais.. – lui être préjudiciable par la suite. D'ailleurs, son style de combat est assez étonnant ! Surtout qu'il avait déjà mis au point une stratégie particulière, qui était sans doute la meilleure à élaborer ! Mais bon, c'est parti, passons au combat!

- Je me permets.. Roucarnage, utilise Cyclone ! Tortank, Hydrocanon ! Quant à toi, Alakazam, Plénitude!

L'on ne pouvait pas trop savoir la technique actuelle de Green, car il n'avait pas été trop offensif. Dans un premier temps, son rapace lança un Cyclone plutôt lent mais gigantesque pour une attaque de ce genre vers les Trois Evolitions de la première génération, et n'était pas utilisé pour les toucher et éventuellement les prendre dans le Cyclone avant que la Conseillère ne change de Pokémon, mais elle était bien faite pour séparer les Trois Pokémons en se dirigeant pile sur eux trois pour qu'ils (enfin il espérait) soient séparés ! Green avait ensuite demandé à Tortank d'utiliser Hydrocanon, et une trombe d'eau sortie de ses deux canons et se dirigeaient, évidemment, sur le Pyroli (même s'il aurait pu viser le Voltali et jouer sur l'effet de surprise..) ! Quant à Alakazam, il était resté près de Tortank afin de se concentrer pour augmenter son Atk. Spé pour frapper bien plus fort, et sa Def.Spé car il était un peu fragile ! Une fois l'offensive lancée, Roucarnage s'était rapproché de Tortank, tout comme le Pokémon Psy. Mais que fabriquaient-ils, tous aussi proches ? Ils n'étaient que des cibles faciles ! Mais Green pensait comme ses Pokémons, et tout cela était prévu. Sa victoire n'était plus qu'une question de temps.. À présent, si tout se passait comme il l'avait prévu, au prochain tour, il y aurait déjà des dégâts. Et ouii ! Il avait un air déjà ravi et hautain, comme s'il l'avait déjà battu alors que ça venait de commencer, et que ça n'allait pas se passer comme il l'avait prévu!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Mer 12 Aoû - 17:50


Aujourd’hui aurait pu être un jour comme les autres, un jour où un Challenger venait tenter de devenir Maître de la Ligue Indigo, mais le destin -Et surtout Giovanni pour vous, lecteurs qui lisent beaucoup de RPs- en avait décidé autrement. En effet, le challenger s’était désigné comme étant le célèbre petit fils du Professeur Chen, le maître de la ligue durant minutes, le numéro 2 du Monde Pokémon ! Green Chen ! Le seul et l’unique champion de Jadielle. La première impression de Lucy en le voyant était assez simple, j’espère que vous êtes tous prêt : Il paraissait plus grand à la Télévision. Ouai. C’est juste après qu’elle comprit qu’elle aurait à affronter le petit Châtain, pas si petit que ça mais bon, arrêtez de chipoter bande de Charmillons d’Amazonies! Ceci ne se fait guère! Enfin bref, la blonde...Ou plutôt Rose puisqu’elle était dans son déguisement regarda Green attentivement, puisqu’il souhait devenir Résistant, il fallait qu’elle le test jusqu’au bout. Qu’elle montre la puissance de la Résistance puisqu’elle en était la Chef. Elle se devait de tout donner!

- Ce qui me motive..? Comment ça, un combat Trio ?!
-Un problème avec ça? Dit elle en souriant, montrant son enthousiasme probablement énervant pour le pauvre Green.

Et oui, elle avait décidé cette règle comme ça. En mode Yolo. Et surtout pour que ce combat soit plus équitable. Green était bien plus fort qu’elle. Elle le savait, mais en combat Trio, elle avait l’embarras du choix pour des combinaisons. Il fallait mettre toutes les chance de son côté. Et puis, s’il voulait combattre les Teams, il devait absolument s’adapter à toutes situations. Tel était une des parties du test de Lucy. Les Teams se fichaient par exemple de combattre à un contre cinq. Donc voilà, même si Green n’était probablement pas du genre à se laisser faire, il fallait voir se débrouillait dans ce combat. Lucy savait qu’elle perdrait probablement, c’était pratiquement certain à vrai dire, mais elle devait absolument réussir à affaiblir son adversaire pour faciliter la tâche à Ainsel. Les guérisons et rappels existaient certes, mais au fond, les pokémons auraient toujours quelques petites blessures. C’était normal, ainsi, à l’usure, ils seraient tous K.O et encore un challenger en moins ! Mais ça, aujourd’hui, ce n’était pas sur, on parlait de Green, le célèbre et puissant petit fils du Professeur Chen !

- Pour en revenir à ce que je disais.. Ce qui me pousse à vouloir entrer dans la Résistance est assez compliqué à expliquer. On va dire.. Que je cherche ma place. C'est vrai, je suis Champion ! Mais après ? ''Avoir du talent ne suffit pas si on ne sait pas l'utiliser à bon escient''. Et je pense que ma place est à vos côtés.. En ce qui concerne les Teams, honnêtement, je ne sais pas. Après tout, je doute très certainement que ça sera moi qui décidera de ce que l'on va faire..Non?

Et bien, on voyait vraiment du nouveau tout les jours, cette phrase était étonnante. Green était connu pour être quelqu’un qui se fichait complètement des règlements, qui n’était pas forcément un bon modèle pour les gosses, mais là, il voulait utiliser son talent pour le combat pokémon à bon escient? Il avait été piqué par un Dardargnan shooté au canabis ma parole ! Helena était vraiment surprise, et ça se voyait par sa machoire qui était presque décrochée ! Heureusement, elle se reprit l’instant suivant, posant sa main sur son menton...Elle réfléchissait, que devait-elle faire? Accepter Green dans la résistance directement, ou attendre la fin du combat...Non, elle attendrait, il pouvait bien attendre 4 minutes après tout, n’est ce pas? 4 devait définitivement être le chiffre porte bonheur de Greeny ! Même si c’était également le mien d’ailleurs, mais ça c’était une autre anecdote servant uniquement à gagner une ligne ou deux ! Oui, je l’assume complètement, mais après tout ici, tous le monde ou presque fait un peu de hors sujet pour agrandir ses paragraphes. Donc voilà ! Elle répondit ensuite à l’interrogation réthorique de Green par une phrase mono-nominale.

“Indubitablement.”

Un mot clef. C’était la signature de Lucy après tout ! Bon non, c’est complètement faux, c’est une de mes signatures. Venant de Mary Poppins ! Dans la chanson nommée supercalifragilisticexpialidocious, c’est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce! Enfin bref, je ne vais pas vous réecrire en entier la chanson, même moi ça m’énerverait ! Pour dire! Quoique, je suis facilement irritable, et ça, beaucoup de personnes qui liront ça le savent, je pense au Blond, au Panda, au Grand Manitou, au Faucon, voir même à la Maman (‘^’), mais passons, car le sérieux allait commencer. Le châtain envoya trois pokémons très connus de son équipe : Son fidèle Roucarnage, son puissant Alakazam...Et le pire de tous...Tortank, le starter du champion d’arène, doté d’une force incommensurable...Mais au final, Lucy souriait. Elle avait en face d’elle deux pokémons faibles au type électrique. C’était parfait. Voltali était son deuxième plus puissant pokémon, il pouvait utiliser Onde de Choc. Tout était calculé. Elle avait un plan.

- D'ailleurs, simple curiosité de ma part.. Votre annonce télévisée vous a permis de ramener des membres ? Je pourrais peut-être vous aider..
-Nous sommes actuellement 6 membres, ainsi qu’une autre aide non négligeable dont je ne vous donnerait guère le nom de suite mon Cher Champion d’Arène.

Elle restait neutre sur le coup? Parfaitement ! Elle n’avait pas le choix. Là, ce n’était plus la conseillère qui combattait en donnant tout ce qu’elle avait, c’était la chef de la Résistance, elle n’allait pas donner le nom de ses alliés, les Von Wittelsbach, à celui qui n’était encore qu’un aspirant à la résistance, même si son entrée ici n’était plus qu’une question de minutes, il devrait attendre la Prochaine Réunion de la Résistance pour voir tous ce beau petit monde! Mais nous n’y étions pas! D’ailleurs, la Rose devrait bientôt avoir des nouvelles de Sheena. Pour savoir comment avançaient les recherches des Venoms...Mais chut, c’était encore une autre histoire...

- Je me permets.. Roucarnage, utilise Cyclone ! Tortank, Hydrocanon ! Quant à toi, Alakazam, Plénitude!
-Ne vous laissez pas faire, Anneau Hydro Aquali ! Voltali, bondit puis lance Fatal-Foudre sans plus tarder, Voltali. Pyroli, Tunnel de suite !

L’évolition de Type feu ne tarda pas à éviter l’attaque Cyclone en un instant en créant un tunnel souterrain, suivit de près par Aquali ! Mais pas Voltali Puisqu’il bondissa alors que Tortank avait ainsi rater son attaque Hydrocanon, mais de peu ! Ainsi, il visa non pas le Pokémon Eau, mais bien le Jet d’Eau directement avec un surpuissant rayon électrique, l’eau était le meilleur conducteur, ainsi, l’attaque se dirigeait à vitesse folle sur Tortank, amplifiée par le conducteur aquatique ! Ca attirait ainsi un maximum d’attention, Après le Cyclone, Aquali ressorti en utilisant une attaque Anneau Hydro qui se matérialisa, son corps libéra des cercles aquatiques autour de lui, trois pour être exacte, pas le temps de prendre de magnifiques pauses puisque c’était un combat, mais au moins, Aquali aurait une régénération continue durant 5 minutes! C’est alors que Pyroli avait toujours disparu…

“Maintenant!”

Et elle claqua des doigts! Elle avait bien évidemment comprit que Green préparait une formation, c’était très simple à deviner vu la manière dont le Trio se regroupait, Lucy était une coordinatrice, elle savait reconnaître ce genre de chose! Ainsi, Pyroli ressorti au centre du Trio adverse et lança une attaque Puredpois, le gaz grisâtre allait empêcher le Trio adverse de bien agir, brouillant leur vision, donnant quelques dégâts, et surtout, elle pouvait empoisonner ! C’était le meilleur ! Si un seul des trois pokémons était empoisonné c’était parfait ! Mais il fallait continuer la contre attaque rapidement, la blonde savait bien qu’une seule attaque suffisait pour vaincre ses pokémons...Elle devait se dépêcher !

“Onde de Choc ! Vibraqua ! Danse flamme ! Typhon Tri-Elémentaire ! ”

TRIPLATTAQUE ! BAM ! TALALALATA ! WOUHOUHOU SPLENDIDE ! Pyroli Bondit, lançant un tourbillon de flamme intense sur le Trio, le fait qu’il soit rapproché aidait considérablement à la facilité de cette attaque piège! Mais ce n’était pas fini. Aquali lança une attaque Vibraqua, éclatant sur le sol, le tourbillon devenait ainsi un tourbillon combinant les opposés extrèmes d’eau et de feu ! C’était impressionnant ! Cela donnait un magnifique contraste! Et il était temps que Voltali ammène sa graine à ce combo ! Onde de Choc s’ajouta au tourbillon créant ainsi un puissant courant électrique qui frappait à coup sur ! Cela n’était pas encore vraiment magnifique ! Le rendu était surtout énorme et coloré ! Mais Lucy n’avait pas encore eut le temps d’améliorer tous ça ! Ainsi, voilà, le rendu était un minimum esthétique, mais serait encore plus impressionnant dans quelques semaines ! Mais la puissance était là ! On sentait directement la tension monter d’un cran suite à ce combo ultime ! Simple et efficace, et encore, ce n’était pas la version finale, avec d’autres attaques encore plus puissantes! Cependant, maintenant, les Pokémons de Lucy étaient à la merci d’une contre attaque aussi puissante, et pourraient être K.O en un coup. Elle se mordit la lèvre inférieure, la seule chose qu’elle pouvait faire, c’était rester sur ses gardes...


HRP:
 


.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Green



Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Jeu 13 Aoû - 12:11

C'était sans doute l'une des seules fois où vous vous douterez que Green n'était pas des plus sereins, avant que l'affrontement ne commence vraiment. Cela faisait quand même un paquet de temps que le Champion de Jadielle n'avait pas eu de véritable adversaire. Il ne la craignait pas, c'est juste qu'il doutait du temps d'adaptation qu'il aurait. Green, cela dit, sifflotait. Sans doute pour tenter d'oublier le fait qu'il avait une Pression non négligeable, dans un sens. Giovanni, la Conseillère d'Hoenn.. Il ne voulait pas échouer. Cela ne faisait pas parti de ses plans. Et il n'avait pas de plan B si son plan A (gagner) échouait, puisqu'il réussirait. Coûte que coûte. Et une fois au Sommet, il deviendra un véritable tyran.. Ah non. C'est pas prévu ça. Il ne fera rien de plus. Il sera toujours aussi arrogant, hautain, évitera les conflits politiques, les réunions du Conseil. En fait rien ne changera, sauf son salaire (Give me moooooooooney !) et son statut ! Tout ce qui pourrait le changer ? Pfouah. Sans doute des responsabilités, faire des choix.. Ou bien, Red ? Après tout, ça semblait logique. Je divague tellement, revenons à la discussion..

- Un problème avec ça?

- Pas vraiment. J'espère juste que t'es pas mauvaise perdante.

T'avais pas le droit, Green, de lui répondre ça. Je trouve ça honteux, scandaleux. Ce manque de respect me sidère ! Je te rappelle que ton but est de devenir Maître Greenou, pas de réunir Lucy et Gio' pour qu'ils cherchent le respect à deux. T'as pas compris les règles du jeu ou quoi ? Comment ça se passe dans ta tête ? Quoi ? Tu boudes ? … Tout est pardonné Greenou ! Tu boudes quand même ? T'es chiant. Bon. Passons ! Le Champion n'avait pas apprécié sa manière de le provoquer. Surtout qu'il ne comptait que l'affronter en tant que Challenger alors qu'il aurait très bien pu s'en débarrasser s'il le voulait. Mais ça n'était pas les ordres de MON-sieur Giovanni. Alors tant pis. Il laissera Alice finir le travail. En parlant d'elle.. – C'est une dinguerie cette transition –, oh la la la c'est très la surprise, ils vont parler de la Résistance. Comme c'est bizarre. Ah non. Elle ne savait pas faire de phrase, autant pour moi..

- Indubitablement.

ojfioenfin ezofkjdj FR. La kaïra comprendra. Pour une fois que Green avait enfin.. Bien parlé, tout ça tout ça. Juste ça. Pfeuh. Après on s'étonne que ça ne soit qu'un gamin qui ne fasse pas de phrases avec plus de 5 mots dedans. Dès qu'il était sérieux, il n'y avait plus personne. Mais ça se comprend, quand on sait comment il est habituellement. Ça lui apprendra, tiens, à toujours exagérer ses traits de caractère afin de faire toujours la une des magasines pour les jeunes. Il soupira. Elle était exaspérante. Elle avait créé ses règles bien à elle, en plus, histoire d'avoir un avantage et surtout de bien faire rager le Champion. Mais il ne s'en faisait pas pour ça. Car il savait très bien ce qu'il l'attendait, donc il n'était pas inquiet. Il avait toujours cette manie de jouer en contre-attaque. On s'emballe.. Puis on se fait rembarrer. C'était impitoyable, le style de Jeu du Champion. Et vous allez bien le voir par la suite. Il n'aime pas attaquer, il reste toujours sur la défensive. C'était assez particulier, quand on savait que Green n'était pas très patient. Mais bon.. Comme quoi.. Passons, encore une fois ! Il y avait encore une chose qui le tracassait. C'était le nombre de membres ! Et en parlant du fameux nombre, elle lui répondit et lui dit tout simplement. Une bonne chose de faite, pour sûr!

- Nous sommes actuellement 6 membres, ainsi qu’une autre aide non négligeable dont je ne vous donnerait guère le nom de suite mon Cher Champion d’Arène.

6 membres ? Il se retint de rire sous son nez. Il s'attendait à au moins une bonne vingtaine, mais 6.. Bon, j'avoue que ça le fit rire. Légèrement. Un rire très étouffé. Car s'il avait rit vraiment sous son nez, cela n'aurait été que moquerie. Et il voulait vraiment faire bonne impression, car, mine de rien, il était tout de même curieux de voir ce que valait cette Résistance. Ce n'était que de la curiosité. Après tout, il pourrait peut-être être apprécié dans celle-ci, même s'il était désireux qu'elle ne prenne pas d'ampleur.. Et malheureusement, Green avait un rôle à jouer là-dedans. Il avait le derrière entre deux chaises, encore une fois.. Et cela n'était pas pour lui déplaire, évidemment ! ''Mon Cher Champion d'Arène'' ? Huhu. Juste après ne pas lui avoir révéler l'aide qu'elle ne pouvait pas lui dévoiler. Green avait bien une idée. Mais bien loin du fait que ça soit les Von Wittelsbach ! Très loin. Il n'y pensait même pas. Il ne les connaissait pas après tout. Lui il pensait à Red. Et ça semblait cohérent qu'elle ne veuille pas lui dire qu'il soit avec eux.. Plus que logique.

- Je me fiche pas mal que Red soit avec vous.. Tant que je n'ai pas à faire équipe avec lui.

Oui oui ! Lui était vraiment convaincu que l'aide ''non négligeable'' était Red. Mais ce qu'il voudait entendre, en fait, c'était qu'il n'y était pas. Et qu'il fuyait les responsabilités qu'il avait endosser. Et pourquoi ça, personne ne le pensait ? Pourquoi le monde ne retenait que le fait qu'il est battu Green ? Pourquoi le monde s'en fichait, que c'était qu'un gosse nommé ''Ultime Dresseur'' et que ça lui excusait le fait de fuir les responsabilités. Le monde s'en fiche de ça. Et bien sûr qu'il se masquerait derrière des excuses. Green ne l'excusait jamais sur ces points-là. Surtout quand on sait que le Champion lui au moins, il assume d'être un fêtard qui ne fait pas grand chose de sa vie. Mais lui, nan. Apparemment il attend les challengers au Mont Argenté. Il s'occupera de lui une fois qu'il aura la Méga-Evolution, qu'il cherchera une fois son titre de Maître repris. Et une fois la Méga-Evolution en sa possession – et s'il y a un Red sur le forum, évidemment.. – il irait le voir. Et le massacrer. Pour redevenir le meilleur. Comment ça, redevenir ? C'était le meilleur. Pas besoin de le redevenir, bande d'ignorants ! Mais revenons à ce qui est le plus croustillant. Le combat ! Green avait lancé les hostilités – même s'il n'était pas trop fan de faire ça ! Mais bon, rien n'est insurmontable pour Green!

- Ne vous laissez pas faire, Anneau Hydro Aquali ! Voltali, bondit puis lance Fatal-Foudre sans plus tarder, Voltali. Pyroli, Tunnel de suite ! 

- Tortank, stop.

Dès qu'il vit le Voltali qui ne se positionnait pas vers le Pokémon mais vers l'eau, Green avait compris, et avait ordonné à Tortank de stopper son attaque. Il a eu chaud, car s'il n'avait pas eu un minimum d'anticipation, tout son plan tombé à l'eau. Il semblait vraiment sérieux, et impassible lorsqu'il se battait. Il avait une voix on ne peut plus neutre, l'on voyait bien qu'il n'était pas d'humeur à rigoler. Il avait vu les deux Pokémons s'enfouir dans le sol, et savait qu'une attaque Tunnel était imprévisible, et donc il valait mieux qu'ils ne se mettent que sur la défensive. Roucarnage s'était mis hors de portée du sol, tandis qu'Alakazam et Tortank étaient restés au sol mais sur leurs gardes. Green savait bien que lorsqu'il ressurgira, ça sera pour lancer une offensive. Et justement, en parlant de ça..

- Maintenant!

Green regardait la scène avec attention, surtout la mise en scène de la Conseillère. Elle semblait s'y croire.. Une Coordinatrice ? Qu'importe ! Son Pokémon Feu n'était pas des plus rapides. Mais lorsqu'il avait ressurgi, Tortank et Alakazam se firent prendre au piège dans le nuage empoisonné en essayant de se dégager la vue. Roucarnage lui, était prêt à fondre du haut de la Salle à n'importe quel moment pour s'en prendre à n'importe lequel des trois évolitaires ! (Evolitions + Mousquetaires désolé). Toujours serein et on ne peut plus sérieux, en ayant aperçu que l'Alakazam fut empoisonné par la Purédpois, il donna les ordres suivants à son Pokémon Psy:

- Vire-moi cette saleté, Alakazam. Eco-Sphère ! Et empoisonne-le.

Je précise que la Saleté était le brouillard. Il l'enleva en purifiant l'air avec son Eco-Sphère, avant de, par sa capacité spéciale, de partager (oui oui, partager..) le poison qui coulait dans ses veines avec le Pyroli. Il était vraiment trop altruiste, son Pokémon Psy ! Surtout que le Pokémon Feu était H.S. Il allait avoir du mal à se tenir sur ses pattes, et Alakazam ou bien Tortank ou bien Roucarnage (super la précision..) n'en ferait qu'une bouchée. Mais de la part de Green, ça fait toujours plaisir ! … Comment ça, non ? Bande de rageux ! Mais une fois le brouillard dissipé, il n'eut pas le temps de lâcher une petite remarque que.. Attendez ça existe ça ? Après tout, Green s'y attendait. Une attaque combinée. C'était la fin.. Mais pour qui?~

- Onde de Choc ! Vibraqua ! Danse flamme ! Typhon Tri-Elémentaire ! 

- Roucarnage, évite. Alakazam, derrière Tortank! Tortank, j'espère que t'es échauffé !

Green avait provoqué sa tortue Aquatique ! Pour une raison simple, mais j'y reviendrai après ! Là il regardait l'attaque fusion qui ressemblait au Méga Atonium de Bahamut dans FFX (désolé mais j'étais obligé d'étaler ma culture..;; ) mais qui semblait bien plus belle que forte, contrairement à cette dernière ! Roucarnage était hors de portée de la Super.Attaque.De.La.Mort.Qui.Tue.Tout.Le.Monde, Alakazam était allé se réfugier derrière le Tortank qui avait prit l'attaque de plein fouet. Et c'était dans les plans de Green ! Le choc avec le Starter de Green avait provoqué une explosion – de fumée – lorsque l'attaque entra en contact avec le torse du Pokémon Eau. D'ailleurs. Il ne servait qu'à ça dans l'affrontement, et c'était prévu ! Mais sa tâche n'est pas finie, et vous allez vite comprendre pourquoi Tortank est considéré comme une Équipe à lui tout seul. Roucarnage était resté hors de portée et voyait donc les trois Evolitions au Sol. Alakazam lui pouvait se douter de leurs positions. Green, lui, voyait que le Tortank était resté debout. Il avait dû le sentir plus que passer, mais c'était bien, qu'il tienne encore sur ses pattes. Et heureusement.. Sinon, il l'aurait eu en travers de la gorge ! Alors, d'un air toujours aussi sérieux, mais avec une voix plus taquine, Green ordonna de nouvelles directives à ses bêtes:

- Alakazam, immobilise-les un instant avec Psyko ! Roucarnage, Cyclone, encore une fois! J'espère que tu as prévu ton parapluie, il va pleuvoir des coups !

Green savait qu'Alakazam était out, mais avant qu'il ne le soit totalement, il lui demanda d'immobiliser ses adversaires avec une attaque Psyko à longue portée, enfin le temps que cette fois-ci, il n'évite pas la bourrasque que Roucarnage avait créé. Tout était parfait. Calculé. Green regardait ses Pokémons faire, il était fier. Cela sentait bon le One Shot de la part de Tortank. Mais avant de voir si Voltali et Aquali allaient être pris ou non dans le Cyclone – même si c'était en bonne voie.. –, Green lâcha un petit rire. Il savait très bien ce qui allait suivre. Et ça le fit rire. Un peu.. Beaucoup.. Passionément.. À la folie!

- Désolé, ma belle. Tortank, Voile Miroir!

TRIPLATTAQUE ! BAM ! TALALALATA ! WOUHOUHOU SPLENDIDE ! Oui, splendide. Surtout quand Tortank, une fois les dégâts encaissés, recréa de ses canons l'attaque, devenue non-élémentaire, et la renvoya deux fois plus puissante vers les deux Pokémons piégés. C'était le principe de Voile Miroir, c'était affreusement cheaté dans ce cas et c'était surtout presque inesquivable, surtout quand l'on sait que les trois sont gênés par Alakazam et Roucarnage ! Normalement, si ça faisait mouche, une bonne partie du taf' était fait ! Alors elle pouvait changer de Pokémon, qu'importe, les deux suivants se boufferaient l'attaque du Tortank. L'attaque toucha quelque chose, et, évidemment, comme lors de l'offensive d'Héléna, explosa à son contact, avant que Tortank ne redirige ses canons vers le Pyroli, un peu isolé et empoisonné, afin de lui lancer la fin de la Voile Miroir, bien plus faible mais toujours aussi redoutable si elle touchait sa cible.. Enfin, ça devenait passionnant, et Green rentrait enfin dans le Combat. Mais avant de voir le résultat, en voyant l'état de Tortank et d'Alakazam, préféra ne pas les laisser sur le terrain et les rappela, préférant garder Tortank pour clôturer le match et Alakazam était au bout du rouleau, et donc voilà.. Il envoya à la place Arcanin et Noctali, qu'importe le résultat de la Voile Miroir de Tortank. Affaire à suivre.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Ven 14 Aoû - 20:20


Lucy allait surement devoir affronter un adversaire aussi puissant que ne l’était Cecaniah, c’était certain. Elle savait coordonner ses mouvements, fusionner ses attaques de manière assez astucieuse, le tout avec la force qu’elle possédait désormais elle pouvait affaiblir Green un minimum, c’était certain, ses pokémons étaient forts, ensemble et dans un combat Trio, tout pouvait désormais arriver. Il fallait juste un peu de chance et au moins un des pokémons de Green tomberait hors de combat, espérait-elle. Elle n’avait pas le choix et devait absolument tout donner. C’était son devoir de vaincre l’adversaire qui se trouvait en face d’elle ! Même si après il restait Ainsel, Liz’, et Marion. Enfin bon, revenons au RP voulez vous, sinon je vais encore me faire annihiler par...Rien du tout, mais ça fait quelques mots en plus ! Oui, je suis incapable de ne pas faire un peu de hors sujet pour gratter des lignes! Mais j’ai une réputation à tenir voyons ! Je suis le plus grand Roleplayer du monde! A quelques centaines de place près...Mais ce n’était qu’un détail voyons ! Enfin bon, c’est parti mon kiki !

- Pas vraiment. J'espère juste que t'es pas mauvaise perdante.
-Parle pour toi et tes 4 minutes de ton dernier règne et on verra bien, d'accord?

Elle ajouta son sourire vraiment énervant ! Oh mon dieu ! Par les testicules de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ! Elle avait oser provoquer Green ? Etait elle complètement folle? Et bah...On parle de Lucy j’ai envie de vous dire, si vous lisez mes RPs, ce que je ne doutes guère bandes de petits Charmillons d’Amazonies ( ‘^’ ), vous savez qu’elle ne prends pas forcément les bons choix. Mais là, c’était personnel ! Non mais pour qui il se prenait le gars, il s’était mit à le tutoyer comme ça, en mode yolo ! Fallait qu’il se calme! Ok, il allait probablement gagner, mais ce n’était pas pour autant qu’il devait prendre ses grands airs de suite! Rahlalala, Lucy n’aimait pas les personnes arrogantes, c’est pour ça qu’elle le remit à sa place directement. Bon, vous me direz, Liz’ à un léger côté arrogante, mais elle était tellement gentille, raffinée, douce, et en plus tellement belle….Et elle avait une garde robe magnifique et faisait la même taille que Lucy ! Et oui, les deux conseillères pouvaient, comme de grandes amies -Et c’est ce qu’elles sont, je tiens à le dire- se prêter des vêtements, et puis bon, à ce qui parait, la blonde était promise à son frère...Elle ne le sentait pas tellement, mais s’il était charmant et beau et gentil...Et qu’il ne lui volait pas sa place de Reine des concours, ça ne pouvait qu’aller !

- Je me fiche pas mal que Red soit avec vous.. Tant que je n'ai pas à faire équipe avec lui.

-What? Red à fondé la Résistance, certes, mais il n’a pas fait d’apparition depuis très longtemps. Puis il y a…Son corps se frissonna à cet instant -La Terreu...Euh Cecaniah...Qui s’est fait aussi un coup de disparition sans prévenir, alors j’ai repris la Résistance, pour détruire les Teams, à tout jamais.

Enervée par Red et Cecaniah? Complètement. Lucy en avait après les deux anciens chef de la Résistance qui étaient partis, avaient laissés leur Responsabilités sans prévenir surtout, sans raison, bon, ils avaient probablement contracter le virus de la Mega-Gastro, mais ils auraient pu prévenir ! Même en étant sur le trône! Rohlalala ! Enfin bon, l’air de Lucy dévoilait bien sa détermination, elle était concentrée et prête à détruire les Teams en deux temps trois mouvements. Elle avait les moyens, si, avec Rangers, FPIs, et Plasmas, ils s’alliaient tous ensembles, les Teams ne feraient pas long feu, c’était certain, mais encore fallait-il que ça se fasse, car Mickael pourrait s’allier aux Rangers, oui, aux FPIs, c’était déjà fait, mais aux dresseurs, rien était moins sur, bien qu’il ait déjà essayé de s’allier avec La Terreur, et que d’après celle-ci ça ne se soit pas très bien terminé, mais maintenant, tout était possible...A voir, mais revenons ensuite au match, voulez vous?

- Tortank, stop.
-Bonne anticipation petit. Ta réputation n’est pas faussée.

C’était en réalité le début de la fin pour Lucy ! Elle était dans le caca! Dans la mouise, pour rester poli ! Mais là encore ça allait, puisque Voltali ne se prit pas les dégâts, mais Tortank stoppa à temps son hydrocanon et ne se prit ainsi pas l’attaque fatale foudre! C’était vraiment dommage! Mais tout était encore possible ! En effet, Lucy ne perdait définitvement pas l’espoir, elle vaincrait au moins au Pokémon de Green -Ou pas d’ailleurs, mais ce n’était qu’un détail…- Ainsi, le combat continua, dans une tension qui montait encore et encore! Que c’était palpitant !

- Vire-moi cette saleté, Alakazam. Eco-Sphère ! Et empoisonne-le.
-T'as vraiment le droit ?! Demanda-t-elle largement paniquée par la situation

Et oui ma cocote! Alakazam avait largement les capacités pour réduire à néant le plan de la conseillère, Eco-Sphère absorba le Nuage de Fumée, ce qui donnait naissance à une incroyable formation magnifique...Lucy avait les étoiles dans les yeux! Il fallait qu’elle s’en inspire pour les concours! Oui ! C’était vraiment trop beau ! Il fallait le faire! C’était O-BLI-GA-TOIRE. Point à la ligne. Ainsi, Alakazam était empoisonné ! Victoire de la Rose! Elle avait marqué des points ! Quoique, attendez, on me dit dans l’oreillette que le talent du Pokémon Psy est en réalité synchro ! Et donc...Pyrolo s’affaiblissait...Il commençait à flancher ! Caca! Il était également empoisonné ! Lucy se pinça les lèvres...Elle n’avait absolument pas penser à ça...C’était mauvais...Très mauvais...Mais ce n’était pas terminé...Le pire rester à venir…

- Roucarnage, évite. Alakazam, derrière Tortank! Tortank, j'espère que t'es échauffé !
-Comment ça?!

Okay, Lucy commençait vraiment à avoir peur ! Puisque c’est Tortank qui se prit la totalité du Typhon Tri-Elementaire! Combinaison dévastatrice mais qui n’était pourtant pas à sa puissance ni sa formation maximale ! Un écran de fumée apparue...Il ne montrait rien, il n’avait à priori aucune blessure! Le visage de Lucy se décomposa ! Non mais non ! Si cette technique ne marchait pas alors elle était définitvement dans le caca! Il fallait absolument qu’elle réfléchisse d’urgenre à un combo...Aucun, rien ne vint, Aquali récupérait de ses forces avec ses anneaux hydroliques qui l’entouraient encore, et Voltali attendait l’ordre de sa dresseuse, mais elle réflechissait, elle n’avait pas les moyens de contrer...Ce qui allait se passer! Puisque sans qu’elle ne vit, n’entendit rien ! Voltali et Aquali s’étaient prit une attaque cyclone et étaient désormais, tout comme Pyroli, immobilisés par la puissante Psycho d’un Alakazam qui semblait tout de même exténué...Non non non...Le pire n’était pas encore présent !

- Désolé, ma belle. Tortank, Voile Miroir!
-Oh par Arceus ! NON !

Les trois pokémons étaient immobilisés! Ils allaient subir l’assaut impressionnant de l’attaque de Tortank qui allait envoyé le double de puissance du typhon Tri-Elementaire! Ainsi il commença à tirer sur les deux Evolitions Aquatique et Electriques ! Ce qui créa un écran de fumée imposant ! Laissant le doute à tout ! Puis il se retourna, Pyroli n’eut pas le temps de voir ce qui allait suivre qu’il se fit atomisé par le puissant laser du Pokémon Eau...Trois écrans de fumée...Mais Lucy eut un sourire…

“Désolé! Mais ce n’est pas terminé !”

Et oui ! Pyroli était K.O, Aquali était K.O, Voltali...se relevait ! Tant bien que mal il s’était relevé ! Mais comment cela était-il possible? Et bien précédémment, Aquali devait se protéger en lançant une ball’Ombre, seule attaque qu’il pouvait faire tout en étant immobilisé, pour réduire la force du rayon ! Sauf que dans un élan de bonté, il vit que Voltali était également en danger, et se sacrifia, ni plus ni moins ! Lançant la sphère spectrale sur la rayon qui fonçait sur l’Evolition Electrique doté de magnifiques lunettes de Soleil, il finit K.O, comme son collègue Feu. Lucy les rappela tous les deux. Puis d’une voix calme…

“Fatale Foudre.”

Voltali se rechargea entièrement grâce à son talent. Et oui, se recouvrant au passage de son armure de foudre, le rendant encore plus beau qu’avant, il avait retrouvé de l’énergie, pouvant à nouveau tenir sur ses pattes, puis Lucy, sachant comment allait se passer la suite des évènements, lança deux Pokéballs. Dévoilant Phyllali et Mentali ! Il lui n’en restait qu’un, et encore, elle allait malheureusement bientôt devoir le sortir, et ça, elle le savait...Mais elle vit alors l’Arcanin...Et un Noctali ! Oh mon dieu ! Non non et non ! Comment pouvait-elle combattre un tout petit pokémon si mignon ! Elle le voulait ! Elle repensa alors toute sa stratégie ! Quoique non ! Elle ne pouvait pas se le permettre, surtout que...Rah ! La raison ou le kawaiisme du Noctali qu’elle voulait temps?! Elle ne savait plus ! C’était la pire décision de sa vie! Elle lança alors deux ordres contradictoires!

“Onde de Choc combinée à Feuille Magik puis Psycho ! Evitez le Noctali par contre!”

Bien qu’elle était dans le costume d’Helena, Lucy ne pouvait absolument pas s’empêcher de vouloir éviter de frapper le magnifique Pokémon Ténèbres. Mais c’était contradictoire puisque… le combo d’Onde de Choc qui se dévoila sous forme d’une onde électrique évidemment, avec les feuilles colorées qui s’accordèrent harmonieusement aux ondes pour donner une série de plusieurs arcs de cercles grandissants bien décorées était inévitable, en effet, ces deux attaques étaient inévitables par nature ! Et Psycho qui agit sous la forme d’une onde répulsif augmenta la vitesse des attaques pour frapper plus rapidement ! C’était impressionnant, on voyait ici les talents de coordinatrices de Lucy ! Vraiment, elle était fière de ce coup...Mais il restait encore assez d’énergie à Voltali pour frapper un dernier coup, car bien qu’il avait récupéré, il lui restait que peu de forces...Ainsi, il se retourna vers Lucy et hocha la tête...C’était un signe.

“Frappe le Piaf. Electacle puissance Maximale !

Il fonça alors à toute vitesse près du camp adverse, sa rapidité était déconcertante ! Puis une fois le moment venu, il l’augmenta encore avec Vive Attaque pour que...Fatale Foudre puisse venir se poser sur lui ! Créant ainsi un surpuissant simulacre d’Electacle ! Et au moment voulu, il bondit directement sur Roucarnage! Lucy sourit. Ce combo était très puissant, dévastateur, mais couteux en énergie, elle le savait bien. Mais dans tous les cas, un puissant écran de fumée se forma, puis Voltali était donc K.O également, mais peut être avait-il frappé Roucarnage...Lucy rappela son Pokémon, puis prit une autre Pokéball, et commença à parler. D’une voix presque solennelle.

“Ce coup-ci, ça va devenir sérieux, tu as peut être l’avantage du type, je l’ai remarqué, mais je possède encore assez d’énergie...Viens à moi, mon sixième Pokémon! Evoli !” Dit-elle alors que, soit disant passant, je tiens à dire que Green devrait très bien savoir que l'avantage du type ne veut ABSOLUMENT rien dire, n'est ce pas? ( '^' )

Le voici ! Le redouté Pokémon de Helena Greysham, conseillère de la Ligue Indigo. La boule de poile chromatique et ainsi Argentée sortie dans un scintillement magnifique ! Lucy était prête. Son pokémon était déterminé et se plaça devant ses confrères. En effet, à la moindre offensive adverse, il créerait un dôme vert indestructible (Ou presque), connu sous le nom de..Abri, vous devez probablement en avoir entendu parler je suppose? C’est la meilleure défense existante. Lucy était vraiment prête à tout, elle savait que les prochaines offensives serait impresionnantes, mais elle devait tenir ! Juste encore un peu...Elle devait réussir à placer son 5ème Atout, l’attaque la plus puissante d’Evoli, et là, elle aurait une chance...C’était certain. Mais comment Green allait-il réagir? Ca, c’était tout aussi mystérieux que l'expression "Quand les Gruikui auront des ailes" car si on injectait quelques gènes par-ici et par là...C'était tout bon...Mais bon, je m'arrête là, à la prochaine !

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Green



Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Sam 15 Aoû - 15:21

Vous savez ce qui est génial, avec Green ? C'est qu'il embête tout le monde, que tout le monde l'embête, qu'il n'aime personne, mais que le monde l'aime. Mais si, lui aussi aime le monde ! Tout le monde même ! Les journalistes, Red (je vous vois venir), Giovanni, Cortex (what?), les femmes, ses Pokémons, ses couverts, le PQ. Je pars bien trop loin dans mon délire.. Donc, je disais qu'il était à la Ligue ! Non, je ne parlais pas de ça ! Qu'importe ! La Ligue, après tout ! Cela n'est qu'une étape sur la Route de l'éventuel futur Tyran qu'il pouvait être ! Lui, un Tyran ? Vous pouvez rire ! Ce titre ne lui est pas attribué de toute façon, il est déjà pris. Si vous voyez ce que je veux dire. Vous qui, sur la Cb, vous emballez à chaque fois que l'on évoque son nom ! Mais ne parlons pas de lui ! Car cela me donne des frissons ! Revenons à nos protagonistes qui avaient tout l'air pour s'entendre, assurément.. Bah oui ! Déjà, ils pétaient tous les deux la classe. C'est déjà un bon point. Et sinon y'a euh.. Euh.. Ils sont tous les deux humains ! C'est pas mal non plus ! Je m'enfonce ? Vous êtes sûrs ? .. Je hais ma vie ! Vous savez ce qui est génial, avec Green ? Bon ok j'arrête ! Ce qui est génial.. C'est les piques qu'on lui lance, et qu'il parte en vrille. Et qu'il rage ! Comme son narrateur ! Ça, ça pète le style, et c'est cool!

- Parle pour toi et tes 4 minutes de ton dernier règne et on verra bien, d'accord?

- À la seule différence que moi, mon règne, je vais l'atteindre de nouveau tout seul.. Et je ne me masque pas derrière des idéaux abracadabrants comme peuvent le faire certaines personnes.

Green s'était emporté évidemment ! Emporté, mais dans la finesse ! Ce n'était qu'un gamin, mais il avait tout de même compris qu'il ne devait pas tout faire foirer avec Héléna. C'est pour ça que les ''idéaux abracadabrants'' correspondaient à la destruction des Teams, et qu'elle ne voulait que acquérir elle aussi du Pouvoir en se reposant sur ça, et en se faisant aimer par le Peuple qui va croire à ses âneries et qui va sûrement la conduire là où elle le veut. C'était sa version des faits, c'était celle d'Alice. Est-ce qu'il la jalousait ? Non. Lui avait au moins le mérite d'assumer clairement ses envies de pouvoir. Il ne le cachait pas. Et comme il ne portait pas la Résistance dans son cœur, il ne put s'empêcher de le sortir. Restez à voir si elle se sentirait, dans un premier temps, concerné ou non.. Et si elle lui répondrait. Green s'était sans doute on ne peut plus mal comporté avec la Chef de la Résistante. Il avait été très (trop?) agressif. Surtout si elle si identifiait. Qu'est-ce qu'il risquait ? Ce n'est pas à moi d'en décider, malheureusement ! Il risquait certainement sa place dans la Résistance mais il ne fallait pas vexer Green donc qu'importe ! Après tout, il avait déjà les infos pour Gio', alors la Chef de la Résistance, de toute façon, il saurait où la trouver sans y entrer s'il devait encore savoir des choses pour lui. Même s'il devait lui soutirer les informations de force. Oui oui, il était vraiment en rognes ! Allez, on continue à le rendre désagréable ? Et bien parlons de Red!

- What? Red à fondé la Résistance, certes, mais il n’a pas fait d’apparition depuis très longtemps. Puis il y a…La Terreu...Euh Cecaniah...Qui s’est fait aussi un coup de disparition sans prévenir, alors j’ai repris la Résistance, pour détruire les Teams, à tout jamais.

En écoutant son ultime bafouille (les connaisseurs.. '^'), Green avait esquissé un sourire, et avait secoué la tête, comme s'il était dépité d'entendre ça. Personne n'assumait à ce que je vois. Ni ce mono-testicule qu'était Red, ni Cecaniah (mais elle ça serait plus grave si elle avait le même problème que Red!). Il n'y avait donc personne qui assumait ne rien faire de sa vie, et continuer la sienne chacun de son côté ? Red se cachait derrière son Titre d'Ultime Dresseur apparemment, et ça lui permettait tout. Notamment la mort d'un certain Rattatac ayant appartenu à Green ? Ce Pokémon résidait à présent dans la Tour Pokémon de Lavanville. Il devrait passer le voir tiens.. Ca faisait longtemps ! Et il amènerait Ossatueur avec lui pour qu'il aille voir sa défunte mère. Nan faut pas que je parle de ça.. C'est trop triste comme sujet ! Et on est dans la joie et la bonne humeur, actuellement, ça saute aux yeux ! Green avait fini par relever ses yeux vers elle. Et il allait être cru. Très cru (fallait le cuire en même temps..*décède* ), trop cru avec les deux qui avaient abandonné la Résistance, même si arrangeait les affaires des Rockets, assurément!

- C'est tout à ton honneur d'avoir repris le contrôle de la Résistance. Tu dois sûrement bien mieux valoir, moralement, que ces deux abrutis. Il faut croire qu'un Titre permet de tout se permettre, pour certains.

Green sentait déjà une réponse du style ''mais Cecaniah a..'', et ''Red a..''. Qu'importe. Il ne voulait pas entendre parler de tout ça ! Ils avaient disparu, sans prévenir ! Entre le premier qui se touchait la nouille sur le Mont Argenté et la seconde qui était Maîtresse de Kanto et Johto, il me semble – si je dis pas de bêtise.. – mais qui disparaissait comme ça, la Résistance n'était plus très crédible, pour sûr. Il était pris d'une certaine empathie pour Héléna, sur le fait qu'elle doit porter le poids de la Résistance toute seule sur ses épaules. Il lui faut du courage. Car Green savait qu'il y avait plus dangereux que lui. Dangereux pas dans le sens plus fort. Mais dans le sens plus agressif, plus perfide pour arriver à ses fins. Il pensait notamment à la Conseillère d'Hoenn qu'il devait contacter à la fin du match. C'était contradictoire, dans un sens ! Mais le Champion (plus pour longtemps!) devait quand même saluer la plus que belle prise d'initiative de la Conseillère aux Evolitions ! C'était vraiment tout à son honneur. Dommage qu'ils ne soient pas dans le même camp, et que rien ne pourra briser les chaînes reliant Green à la Team Rocket. Maiiis ! Passons, passons ! Le combat, messieurs dames ! GO GO POWER RANGERS ! .. ? Bah quoi, Tortank il a grave l'allure d'un power ranger, nan ? Non ? Bon bah ok. It's fight time!

- Bonne anticipation petit. Ta réputation n’est pas faussée.

- Je tâcherai d'en faire autant.

Green n'émettait pas le fait qu'il était supérieur et qu'elle n'était rien comparé à lui, mais c'était sur un ton joueur qu'il l'avait provoqué, comme quoi il n'essayerait pas de trop forcer.. Donc c'était bien une remarque qui prouvait la supériorité de Green, mais bon ! C'est pas comme ça qu'il fallait la prendre. C'est compliqué à expliquer, je sais ! Mais vous voyez ce que je veux dire, j'en suis certain ! Vous en êtes certains pour moi ! Sinon, je vais vous expliquer. Mais pas là. Car là j'ai pas envie ! Bref. Green avait toujours les yeux rivés sur son interlocutrice plutôt que sur le Combat, car ses réactions risquaient d'être bien plus amusantes que le Combat déjà joué d'avance. Je précise d'avance que le Champion aura un élan de bonté d'ici la fin de ce post ! Et oui, ça lui arrive ! Parfois. Mais sur quel sujet ? Vous verrez. N'oubliez pas que je parle de Green. Et que ''bonté'' est un bien grand mot. Car oui, il y aurait le fond ! Mais pas la forme ! Comme d'habitude. Bref, bref ! Je m'écarte un peu trop du Combat ! Même si là, il ne se passait rien!

- T'as vraiment le droit ?!

Green émit un léger rire. Mais il avait été intrigué par la Conseillère. Elle avait.. été impressionnée par la beauté – même si ça n'était pas du tout volontaire de la part de Green – de l'attaque Eco-Sphère ! Cela le rendit plus sérieux. Il commençait à comprendre quelque chose. Elle devait sûrement être coordinatrice. Cela correspond ! Elle préfère l'esthétisme à la force brute, et ça se sentait. Et ça, c'était un vilain défaut, quand on était Chef de .. Qu'importe, quand on était haut gradé. C'est bien beau d'être un artiste dans l'âme, mais faire de belles choses ne les rend pas forcément dangereuses ! C'était sûrement plus fort qu'elle, puisqu'elle était dans un Combat tout de même on ne peut plus compliqué pour elle ! Pour Green aussi, il était compliqué du fait que ça soit du 3v3, mais lui avait tout de même l'avantage de la puissance car il était.. Green ? Est-ce que c'était une raison suffisante ? Je pense que oui ! Passons!

Comment ça?! Oh, par Arceus ! NON!

Elle semblait dépitée. Son regard se décomposait devant la contre-attaque de Green. Sans doute qu'elle n'avait pas encore eu de Combat en tant que Conseillère ! C'était sans doute ça ! Et puis.. C'est vrai qu'elle aurait pu avoir plus clément, comme adversaire. Car bon, Green.. C'était sans doute pas le plus doux et amical en duel. Mais elle n'avait pas le choix, c'était ainsi ! En effet, le Champion avait lancé Arcanin et Noctali – comme je l'ai déjà dit mais je précise encore, car quelqu'un est tête en l'air et zappe beaucoup de choses '^' – après que l'écran de fumée apparu sur le terrain. Le mieux pour Green ? Qu'il ne reste aucun des trois Pokémons. Que Tortank les ait balayé tous les trois et qu'ils ne restent que leurs corps tout frêles – et mignons – évanouis par terre ! Green attendait donc le verdict. Il se disait qu'il ne serait sûrement pas si sans appel qu'il ne le pensait, car le Typhon Tri-Elémentaire n'était pas non plus des plus puissants, ou bien c'était Tortank qui était un vrai Staller. L'un des deux ! Ou les deux ! Enfin bref, passons ! Après tout, qu'importe, non ! Et le verdict n'était pas sans appel, loin de là!

- Désolé! Mais ce n’est pas terminé !

Yeaaaaaaaah ! Lunettes de soleil maggle. Oui, moi ça m'a bien fait rire, ça m'a fait penser aux experts ! Yeaaaaah (pardon)! Green, par contre, ça lui fit moins rire. Son sourire se crispa. Il restait souriant de voir que Pyroli & Aquali étaient au tapis. Dommage que le Voltali soit encore debout. Avec ses lunettes là ! Il pétait le swag. Il aurait pu être dans son équipe, à Green ! Cela dit, il semblait tout de même gravement touché ! La fin était proche assurément ! Mais le Champion semblait toujours aussi sérieux, même si la crispation que l'on pouvait sentir sur son visage risquait de faire rire la demoiselle ! Pourquoi il était sérieux ? Car il pensait à elle. Oh non, pas dans ce sens-là ! Mais à son rôle de Chef de la Résistante. Ce n'était pas méchant mais.. Green n'avait pas l'impression, pour le moment, que son niveau correspondait à celle d'une Conseillère ! Ce n'était pas un reproche, mais comme il l'avait pensé plus tôt, Green trouvait qu'elle avait plus de talent dans la coordination – oui il lui avouerait volontiers – que dans le dressage ! Après elle avait tout de même du niveau ! Je ne dis pas le contraire. Green restait circonspect. Et attendit encore afin de lui dire. Il réfléchissait à la manière de tourner la chose, car il ne voulait pas la vexer, car, pour une fois, ça n'était pas le but du grand arrogant, donc forcément,il devait y réfléchir. Revenons au combat !

- Fatal Foudre.

Green ne faisait qu'observer. Il n'avait pas à parler. Tortank avait fait le taf. Ca s'arrêtait là. Elle devait répliquer, si elle ne voulait pas se diriger vers 6/0 aussi humiliant que logique, puisque ça restait le Champion le plus connu de Kanto, et sans doute aussi l'un des dresseurs les plus forts, actuellement parlant. Donc. C'était logique ! Bref, le Voltali s'était enveloppé dans son armure de foudre. Il avait de la classe, pour sûr ! Et il savait que Voltali avait Absorb Volt, donc c'était on ne peut plus logique comme stratégie. Mais ça ne masquerait pas une faiblesse, tout ça ? Mais si, voyons ! Alors, ça ne le dérangeait pas ? Si. Il le craignait. Car il se doutait déjà de la cible future du Pokémon aux Lunettes de Soleil ! Ca serait Roucarnage, ça ne pourrait pas être Arcanin ou Noctali, qui étaient tous frais ? Roucarnage aussi était frais, puisqu'il n'avait rien subi, mais avait déjà lancé quelques offensives. Alors. Voyons voir ce que nous réserve la Rose! Un Mentali et un Phyllali. Logique, des Evolitions ! Green aimait bien ses deux Pokémons. Surtout le Mentali, qui pourrait – de manière très originale – faire un Duo incroyable avec son Noctali. Phyllali, il l'appréciait beaucoup aussi. C'était un Pokémon Plante, il respirait la nature, et il lui rappelait de bons souvenirs.. Si vous voyez très bien ce que je veux dire ! Bref, je vais encore m'égarer je le sens ! Green allait-il se piquer en voulant cueillir la Rose ? Nous verrons bien..

- Onde de Choc combinée à Feuille Magik puis Psycho ! Evitez le Noctali par contre!

Green avait émis un sourire, alors que la situation n'était pas au mieux. Évitez le Noctali ? Ah oui, c'est vrai ! Elle était fan des Evolitions ! Encore une fois, la beauté de l'attaque ne laissait aucun doute sur le fait que ça soit une Coordinatrice. C'était splendide ! Des arcs de cercle, accompagnés aux ondes électriques, waaah c'était beau ! Il fallait éviter le Noctali, hein ! L'éviter, l'éviter. Oh, mais notre Rocket par affiliation eut une petite idée ! Une petite idée.. Très perfide. Le Champion hésita vraiment à le faire, mais il n'avait pas le temps de réfléchir ! Après tout, les attaques arrivaient ! Et étaient inévitables. Sauf pour notre Greenou, évidemment ! Mais non, je rigole ! Les règles ne changent pas pour Green, malgré son talent que l'on ne peut pas lui reprocher..

- Arcanin, Vit. Extrême ! Noctali, encaisse. Puis Rayon Lune!

Le Champion avait été très précis dans ses ordres, et très logiques. Tandis que l'Arcanin se déplaçait si vite entre la combinaison psycho-électrique-feuillue (si ça se dit ;; ) et 'il ne se prit que partiellement l'attaque, tandis que le Noctali ne bougea pas – au plus grand désarroi de la Rose, assurément – et se prit alors les attaques successives qui ne lui étaient pas forcément destinés. Lorsque le Noctali se soigna en faisant apparaître une illusion de Lune au-dessus de lui-même, faisant luire ses anneau pour récupérer des dégâts subis, surtout que le Psyko n'avait pas eu d'impact sur le Noctali. Roucanarge, quant à lui, était hors de portée de l'attaque et était vraiment oublié.. Il était sûrement sous-estimé, alors qu'il devait être aussi puissant que la Tortue Aquatique. Il n'était que redouté par les Challengers de l'arène qui avait eu à l'affronter, les autres se méfiant de Tortank. Mais.. Lucy semblait vouloir s'occuper du cas du rapace, en le dévalorisant. Mais méfiance, Roucarnage n'est pas si fragile que son titre de ''premier pokémon oiseau du premier jeu Pokémon'' peut prétendre..

- Frappe le Piaf. Electacle puissance Maximale ! 

Green/Greeny/Greenou (comme vous voulez), avant de se concentrer sur l'attaque, avait remarqué les liens entre Héléna et ses Pokémons. Voltali avait montré qu'il en avait encore en réserve et l'avait fait remarquer à sa dresseuse. Ce n'était pas la manière de faire de Green. Il fonctionnait d'une autre façon, lui. Il était plus dans une relation de respect avec ses Pokémons.. Ils se cherchaient mutuellement, entre le dresseur les provoquant et les Pokémons voulant se surpasser pour être à la hauteur. Car un Pokémon non à la hauteur finissait au Pc. Et était échangé avec un autre ! Mais il les aimait ! Et il ne leur dirait jamais. Comme eux. Ses petits monstres aimaient aussi Green ! Mais ce n'étaient pas des sentimentaux, autant du côté du dresseur de Légende que des Pokémons qui l'ont permis de rentrer dans la Légende. Et ils étaient très complices. Ceux d'Héléna aussi. Et ils se devraient de l'être, pour l'avenir ! Car elle allait devoir être soudée avec eux, même si Green n'en doutait pas. Je suis désolé d'avoir tant changé de sujet, mais je me suis senti obligé ! Donc le Voltali chargeait le Roucarnage avec sa puissante attaque électrique. ''Le Piaf'' hein.. On verra si le concerné appréciera le compliment..

- Roucarnage, Aile d'Acier!

Aile d'Acier ? Sur un Pokémon électrique ? Pourquoi donc ? Déjà pour qu'il y ait une confrontation frontale qui risquerait de mettre en mauvaise posture le Voltali déjà affaibli ! Et de deux, Aile d'Acier renforçait quelque peu les défenses du Roucarnage ! Alors, allons-y gaiement ! Enfin, gaiement ! Le peu d'élan du Roucarnage qui était dans les airs combiné à la vitesse du Voltali avec l'Electacle (qui n'était qu'un leurre) rendit la confrontation brutale et créa un écran de fumée, encore. C'était un combat intense, il fallait l'avouer ! Lorsque l'écran se dissipa, le Voltali était K.O et le Roucarnage était à terre. Pourtant, il bougeait encore. Green tapa du pied, pour signifier ''relève toi plus vite'', car ça faisait parti de sa manière de combattre et de la rigueur qu'il attendait de ses Pokémons. Et il savait que Roucarnage était un dur à cuire. ''Le Piaf'' se releva, alors qu'il était au sol, et qu'il était salement amoché, en déployant ses ailes, comme pour montrer qu'il revivait tel un Phénix ! Mais il était salement amoché, et ça se voyait par les séquelles sur lui, qui disparaîtraient petit à petit à la fin du Combat.. Il émit un petit rire – encore un –, accompagné d'un:

- Le Piaf a gagné, apparemment..

C'était pour ça que Roucarnage était dangereux. Car n'importe quel Roucarnage aurait sûrement été mis K.O par une telle attaque. Mais c'était impressionnant de voir que celui de Green était encore sur ses pattes. Lui, par contre, était resté on ne peut plus impassible, à part la petite pique qui lui avait envoyé. Il n'était pas du genre à s'énerver, car cela ne menait à rien. Si. Ses Pokémons auraient la même hargne que lui et il affronterait son adversaire pour l'humilier, et non pour gagner. Là, ça n'était pas le cas, car il n'humiliait pas les femmes, mine de rien ! Il est gentil, hein ? Ne vous détrompez pas, ce n'est que par principe. Cela ne l'empêche pas de la provoquer sans cesse, et cela l'amusait davantage quand elle lui renvoyait l'appareil. Enfin, ça l'amusait tant que l'on ne parle pas de Red, bien sûr ! Mais trêve de camaraderies, le Combat n'était pas fini ! Et Green restait encore concentré, même si, là, il avait l'avantage du type – même si ça ne changeait rien au fait que le pouvoir de l'amitié et d'être un héros c'est cheaté sa mère '^' –, et l'Evoli chromatique ne changerait pas la donne, malheureusement!

- Ce coup-ci, ça va devenir sérieux, tu as peut être l’avantage du type, je l’ai remarqué, mais je possède encore assez d’énergie...Viens à moi, mon sixième Pokémon! Evoli !

Ca va devenir sérieux ? Parce que l'Evoli n'était pas de la même couleur que les autres ? Ou pour une autre raison ? Qu'importe. Le Champion n'était sûrement pas apeuré par l'Evoli shiny ! Après tout, cela n'était qu'un Evoli. Il restait confiant, ET lucide ! Pour une fois. Car il y en avait 4 à se taper (taper dans le sens battre/affronter.. '^' ) alors il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers et faire des erreurs bêtes dans une fin de combat ! D'ailleurs, Héléna n'avait pas lancé d'assaut. C'était donc à lui de prendre les choses en main ? Il n'aimait pas trop ! Green n'appréciait vraiment pas.. Non, du tout. Il avait les yeux rivés sur les Trois Pokémons adverses. Il avait déjà une idée de ce qu'il préparait pour eux. Mais il devait aborder quelque chose d'autre ! Oui, il y avait un sujet qui le tracassait. Toutes ses paillettes, tout ça.. C'était beau. Mais ça s'arrêtait là ! L'Art n'a jamais triomphé. Et il comptait bien lui dire. Avec subtilité ? Vous allez bien voir. Green n'était pas en mode ''fourbe je te parle et je te tape dans le dos en mode Rocket assassin swaggé'', non non ! Ses Pokémons semblaient eux aussi pas prêts à l'assaut, et donc elle ne devait pas s'attendre à un coup de traître de la part du Champion.

- Bon, Héléna. Avant de finir ce combat.. Tu es la Chef de la Résistance, n'est-ce pas ? Tu veux détruire les Teams, je te l'accorde. Mais le Monde ne connaît que toi. Toutes les organisations, criminelles ou non d'ailleurs, ayant vu ton apparition médiatique, doivent sans doute avoir envoyé des gens pour tâter ton niveau. Je n'ai presque aucun doute sur le fait que tu sois une Coordinatrice, car ça se voit, mais ça, j'm'en fous ! Le problème c'est que.. Tu vas devoir affronter des adversaires qui n'hésiteront pas à t'affronter de manière déloyale et.. Tu valorises la Beauté plutôt que la Puissance. Et je pense, très honnêtement, que tu as besoin d'entraînement si tu ne veux pas raccourcir considérablement ta durée de vie.. Je tenais juste à te prévenir, même si je ne t'apprends sûrement pas grand chose ! Sur ce, refermons la parenthèse.

Green ne savait pas trop s'il avait été éloquent lorsqu'il lui avait parlé. Rocket, il lui donnait des Conseils ? Oui. Vous savez pourquoi ? De un, pour rattraper sa bourde de tout à l'heure même si elle avait bien cherché qui lui rentre dans le lard. De deux, car si dans deux jours on en entendait plus parler d'elle parce qu'elle était morte ou qu'elle avait fui, ça ne serait pas drôle, car il voulait s'amuser contre les Résistants avec la Conseillère d'Hoenn alors il valait mieux que ça soit un peu plus corsé pour renforcer le plaisir de s'en occuper. Et de trois.. Bah, il voulait la prévenir. Car ce n'était qu'un gosse de 17 ans qui n'avait pas envie d'être complice du meurtre de la jeune femme si celui-ci venait à arriver. Il n'assumerait pas d'avoir ''du sang sur les mains''. Il avait encore du chemin à parcourir, car il ne toucherait jamais quelqu'un.. Mais, comme je l'ai dit (enfin plutôt Green mais bon..), parenthèse fermée ! Revenons au Combat, et il l'avait fait savoir. Il avait attendu sa réponse, bien évidemment. Cela dit, ça avait permis à Roucarnage de récupérer un peu d'énergie. Bon. C'était à lui d'attaquer, à présent ! Le début de la fin pour la Rose ? Qui sait..

- Arcanin, Boutefeu, puis Vitesse Extrême ! Roucarnage, Vent Violent!

Green avait donné des consignes très précises à ses petits monstres ! Arcanin s'était entouré d'une puissance aura Feu très coûteuse en énergie et s'était mis à courir autour du Mentali, du Phyllali et de l'Evoli à toute allure afin de réchauffer le sol en faisant des cercles avant que celui-ci ne s'enflamme définitivement et encercle les deux. Arcanin était ensuite revenu à sa position de départ, essouflé. Une fois le cercle enflammé fait, le Roucarnage s'envola de nouveau tout en restant très près du sol, en créant de violentes bourrasques en direction du Feu afin que celui-ci soit intenable et imprévisible par rapport aux trois prisonniers des flammes. Mais Green ne voyait pas si le Feu avait emprisonné les trois compères ou si un ou plusieurs avai(en)t réussi à s'extraire à temps tellement le mur de flamme était haut ! Et sur ce, avant de lancer une nouvelle offensive, il rappela son rapace qui était, lui aussi, au bout du rouleau – mai il ne voulait pas le pousser dans ses limites pour éviter un K.O inutile.. – et avait envoyé Magnézone, qui était le dernier dans son équipe qui n'avait pas mis son coup de pinceau au tableau ! Bon. C'est parti!

- Dracochoc, Tonnerre, Vibrobscur!

C'était un combo totalement inventé sur le coup qui venait de surgir de l'esprit de Green. Il n'avait aucune idée de s'il était dangereux ou non, et si ça serait ''beau''. Après tout, il s'en fichait.. Les trois attaques se dirigeaient vers le Feu, entre le Dracochoc d'Arcanin, sous la forme d'un rayon (tournant sur lui-même comme une Tornade!) bleuté, le Vibrobscur du Noctali qui était matérialisé par une onde de choc négative, et l'attaque Tonnerre qui était un ensemble d'éclairs imprévisibles et qui partaient un peu dans tous les sens vers les flammes, il n'attendait que de voir le résultat. En espérant que, même si les trois n'étaient pas K.O, un dernier repassage de Tortank sur leurs corps frêles les finiraient. Sauf si la jeune femme avait encore des réserves et voulait prouver à Green qu'elle savait se défendre. Affaire à suivre, donc..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Dim 20 Mar - 20:42



Green était trop puissant, vraiment trop fort pour la pauvre Lucy qui aurait vraiment bien aimée que Cecaniah soit à ses côtés pour une fois...Elle, au moins, elle aurait remit le châtain à sa place. Oui, la fille du Roi Plasma se mettait officiellement à douter d’elle. Elle savait dès le début de match que les chances de gagner étaient mince. Mais elle devait réussir à vaincre ne serait ce qu’un des pokémons de l’ancien maître. Ce dernier commençait d’ailleurs à devenir vraiment agaçant. Il répliquait ouvertement la conseillère, mais avec une certaine forme de finesse qui était troublante...Il semblait légèrement moins correspondre à l’étiquette du sale gosse dragueur que toute la presse, ou même les challengers de Jadielle lui donnaient. Il avait peut être eut un élan de maturit...Non. C’était pas possible. (Gio’, tmtc. ‘^’), Green ne peut pas être mature. C’est comme dire que Lucy peut devenir intelligente. On l’espère, on l’espère, on y croit plus que tout et au final...Et bien cela ne marche pas. Plus sérieusement, revenons au sujet principal, Lucy devait absolument tout donner pour vaincre ne serait-ce qu’un pokémon du champion de Jadielle.


- À la seule différence que moi, mon règne, je vais l'atteindre de nouveau tout seul.. Et je ne me masque pas derrière des idéaux abracadabrants comme peuvent le faire certaines personnes.


Qu’est ce qu’il sous-entendait lui? Pensait-il que Lucy cherchait ni plus ni moins à dominer le monde en se servant de la résistance pour avoir une armée de dresseurs? Non, Lucy n’avait pas ce but à la tête. La seule raison égoiste qui pourrait lui avoir fait prendre le contrôle de la résistance pourrait être, à la rigueur, serait celle de vouloir impressionner son père, Mickael Machina, et de lui montrer qu’elle pouvait également s’impliquer comme jamais dans la guerre contre les Teams. Mais lorsqu’il parla de son règne, Lucy réfléchit intensément à autre chose...Après tout, Green était déjà champion de Jadielle, et l’est encore. Mais s’il accède au trône de Maître...Pourrait-il cumuler les deux titres? Et ainsi, avoir une équipe d’arène, et une de maître et ainsi, s’il se faisait battre à l’arène de Jadielle par un challenger, réapparaître en tant que maître en yolo “Hey, t’as cru que j’me battais sérieusement mon gars? ET BAH NON”, ce n’était probablement pas possible, mais la situation était amusante à imaginer ! . Oui, alors que la conseillère combattait pour quelque chose d’important, son esprit imaginait des choses assez...Bref, c’est Lucy.

Et le combat faisait d’ailleurs rage pour être honnête. Puisque Lucy avait déjà perdu la moitié de son équipe. En effet, Voltali était tombé à terre suite à son électacle improvisé...Et Roucarnage tenait encore debout. Difficilement mais surement. La blonde était vraiment surprise...Elle redoublait d’ingéniosité dans ce combat, se servait de toutes les combinaisons possibles et inimaginable, mais elle n’arrivait pas à vaincre ne serait-ce qu’un seul des pokémons de son challenger...C’est pour cette raison que désormais, elle n’avait qu’une idée en tête : Frapper un point précis.. Par Arceus, cette phrase est douteuse, mais on s’en fiche, le massacre...Spectacle, doit continuer! Enfin, comme dans toutes pièces de théâtre, il faut une entracte...Ou au mieux un intermède.

- Bon, Héléna. Avant de finir ce combat.. Tu es la Chef de la Résistance, n'est-ce pas ? Tu veux détruire les Teams, je te l'accorde. Mais le Monde ne connaît que toi. Toutes les organisations, criminelles ou non d'ailleurs, ayant vu ton apparition médiatique, doivent sans doute avoir envoyé des gens pour tâter ton niveau. Je n'ai presque aucun doute sur le fait que tu sois une Coordinatrice, car ça se voit, mais ça, j'm'en fous !

Grillée...Elle était complètement grillée...Ses habitudes de coordinatrices prenaient le dessus trop facilement. Mais après tout, au départ, elle n’avait absolument pas voulu devenir conseillère de la ligue indigo. Elle souhaitait ni plus ni moins devenir la Reine des Concours ! Mais bon, elle cumulera les titres. Le problème était que si ce trait de caractère ressortait, l’identité d’Helena Greysham serait mise en doute, n’ayant jamais participée à des concours, puisque la femme aux cheveux roses n’était qu’une invention. Mais bon, continuons à écouter les paroles de Green.


Le problème c'est que.. Tu vas devoir affronter des adversaires qui n'hésiteront pas à t'affronter de manière déloyale et.. Tu valorises la Beauté plutôt que la Puissance. Et je pense, très honnêtement, que tu as besoin d'entraînement si tu ne veux pas raccourcir considérablement ta durée de vie.. Je tenais juste à te prévenir, même si je ne t'apprends sûrement pas grand chose ! Sur ce, refermons la parenthèse.



“Au moins tu es honnête. Disons que certaines habitudes peuvent reprendre le dessus...Mais bon, je ne pense pas que les Teams compte énormément de dresseur d’un niveau aussi haut que le tien. Mais je m’entraîne également quotidiennement, affrontant régulièrement les trois autres qui se trouve derrière moi!”


Elle termina sa phrase en pointant du pouce la porte qui menait à la salle suivante. Mais Green avait raison. Elle était désormais chef d’une organisation qui affrontait ouvertement les Teams Venom et Rocket. Elle devait absolument remonter le niveau. Afin de devenir d’autant plus puissante pour prétendre au double titre qu’elle avait désormais. Mais bon. Ce combat contre Green, bien que probablement perdu, était justement un excellent entraînement puisqu’elle affrontait surement la crème de la crème des dresseurs. C’est pour cette raison que dans ce poste...Elle allait tout donner.


- Arcanin, Boutefeu, puis Vitesse Extrême ! Roucarnage, Vent Violent!


Lucy regardait alors la scène se passer, toute souriante. Arcanin combina la fureur des flammes de l’attaque boutefeu avec la vivacité de vitesse extrême. Ce qui créait une barrière circulaire enflammée autour des évolitions Le vent Violent de Roucarnage rendit la barrière plus grande, plus impressionnante, ladite barrière devint alors une colonne, les flammes bougeaient si aléatoirement que l’on aurait pu croire qu’elles étaient douées de vies. C’était vraiment magnifique. Mais Lucy continuait d’attendre le bon moment pour attaquer pendant que les trois pokémons qu’elle possédait se groupaient au centre du cercle formé par cette combinaison infernale...Ledit bon moment commença à s’approcher lorsque Roucarnage fut rappeler. Un Magnezone prit alors place aux cotés du pokémon Feu ainsi que de Tortank. La fille de Mickael pouvait désormais dire au revoir à l’idée de mettre K.O. le pokémon volant, même si elle aurait honnêtement trouvé Green complètement, disons le, abruti de ne pas rappeler un pokémon au bord du K.O. La dernière combinaison était tout bonnement brutale pour Lucy qui était désormais dans une crotte pas possible...Enfin, c’est ce que n’importe qui penserait...Trois rayons d’énergies différents foncèrent sur trois évolutions d’évolis frêles et fragiles...Mais parfois les meilleurs techniques dans la vie...Sont les…

“Abri Sphérique.”

Elle le dit simplement.  Evoli concentra alors toute son énergie alors qu’il fit un petit bond en même temps que ses congénaires...L’abri était ainsi une sphère...Une boule qui enveloppait les trois pokémons qui se mirent alors à la faire rouler en avant...Déviant les attaques avec une déconcertante facilité...Et passant au travers de la barrière enflammée! Lucy était fière de ses pokémons...Mais maintenant, c’était l’heure du coup fatal. Il fallait conclure ce match, et tenter le tout pour le tout. De toute façon, bien qu’optimiste, la future Reine des Concours connaissait déjà l’issue du combat, alors autant ne plus se priver.


“Atout. 4 Fois.”


Noctali. Magnezone. Arcanin. Chacun fut visé tour à tour par une pluie de Carte colorée successive. C’était impressionnant, mais la vérité fut autre puisque chaque pluie se stoppa devant chaque pokémons...Pour créer un écran de fumée très danse qui permettait au quatrième atout, plus puissant, d’avoir un nombre de chance maximale de heurter les adversaires...C’était plus ou moins la même technique utilisée face à Sheena au QG de la Team Aqua. Sauf que ce coup-ci, il restait le cinquième et plus redoutable Atout…

“Météores. Feuillmagik. Atout. Psyko. Dome de la tromperie infernale.”


Des étoiles filantes, des feuilles colorées, des cartes colorées, le tout contrôlé par une forte pression psychique. C’était magistral...Les trois types d’attaques avaient formé un dome autour des trois pokémons. Les cartes colorées étaient bien plus présentes, plus grosses et impressionnantes que les deux autres attaques, on reconnaissait ici la plus puissante attaque d’Evoli. Au claquement de doigts d’Helena, tous les projectiles retombèrent vers le Trio de Green. C’était assez impresionnant à voir. On aurait dit une pluie de feu d’artifice mais doté d’une rare violence...La résultante fut un énorme écran de fumée...Mais Lucy n’avait pas dit son dernier mot....Dans la fumée...Evoli prit le temps de former un tunnel entre là où se trouvait Tortank et devant Phyllali, qui était en grande concentration depuis le lancer de Feuillmagik, se dépêchant de revenir vers son groupe...Lucy dit Calmement…


“Lance-Soleil.”


Phyllali lança alors l’attaque dans le tunnel...Qui devrait ainsi atterrir en plein sur Noctali...C’était ça la tromperie. Le rayon se dévoila alors entièrement, d’un seul coup...Allait-il fonctionner? Telle était la question...Dans tous les cas, Lucy n’avait plus de coup en stock…

[Tu peux les mettre K.O. désormais ^^ !]

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Green



Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Lun 18 Juil - 10:07

- Au moins tu es honnête. Disons que certaines habitudes peuvent reprendre le dessus...Mais bon, je ne pense pas que les Teams compte énormément de dresseur d’un niveau aussi haut que le tien. Mais je m’entraîne également quotidiennement, affrontant régulièrement les trois autres qui se trouve derrière moi!

''Je ne pense pas que les Teams compte énormément de dresseur d'un niveau tel que le tien''. Bon déjà, merci de flatter l'égo de Green, ça lui fait toujours plaisir et ça le rend encore plus égocentrique qu'il ne peut l'être. Ensuite, cela le fit sourire. Oui, car si les gens savaient qu'il était lié à la Team Rocket, il était convaincu que les autres trembleraient. Même si là, le fait d'être enrôlé – partiellement – dans la Résistance pourrait retourner les rapports de force. Mais, après tout, il était convaincu lui, que peu importe où il se situait, ça serait toujours le camp gagnant, car LUI était présent, LUI était là. Il était le seul à faire la différence, apparemment.. Ah oui vous pouvez oublier le principe de travail d'équipe et tout ça avec Green, il a pas vraiment besoin des autres pour briller. Ah oui, à des années lumières d'un Red, je sais. Ensuite, dans un sens, ce qu'elle disait a réconforté l'avis du Champion quant à la Résistance. Elle en est la chef, mais elle n'est sûrement même pas au niveau du deuxième conseiller de la région. Alors imaginez les Résistants. Et une soupe de résistants pour la table verte, une ! Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y allait avoir sans aucun doute des alliés bien plus puissants, comme elle l'avait mentionné précédemment mais qu'il avait déjà zappé, qui risquaient de rejoindre le mouvement révolutionnaire. Mais Green se sentait rassurer pour les Rockets, vraiment. Enfin, surtout pour lui, nous n'évoquerons pas Alice ou Gio' mais on sait très bien les mesures drastiques que pourraient prendre Green à l'encontre d'Héléna. Mais là n'était pas le sujet, il répondit en connaissance de causes:

- C'est bien de t'entraîner mais là, tu as une concurrence saine.. Sur l'champ de bataille, tu te prendras de sales coups, et c'pas ça qui va t'y préparer, sans remettre en cause le niveau des autres conseillers du Plateau..

''Sans remettre en cause le niveau des autres conseillers'', moooh, tu es trop modeste. Je plaisante, il aurait très bien pu rajouter un ''Bien inférieur par rapport au mien'' ou quelque chose dans le genre, mais il s'était abstenu. Car ça n'était pas le moment (DE NIAISER LÔ!) pour faire le beau, il y tenait, à son Drattak, c'est pour ça qu'il l'aidait. Oh oui, mais même en la conseillant, il savait très bien qu'elle se ferait très certainement dépouillé face à un adversaire d'un certain prestige, surtout depuis qu'il s'était rendu compte qu'elle avait des manières de Coordinatrice. On embauche vraiment n'importe qui n'importe tout de nos jours, regardez, Green va bien être Maître.. C'est pourtant bien lui qu'on verrait le moins dans ce trône. Mais c'est lui qui y accédera d'ici une petite heure. Malheureux hein ? Pensons à ces pauvres conseillères au service de celui qui pourrait agir en véritable tyran avec ces dernières, mais qui était bien trop flemmard et préférait ne s'occuper que de sa petite personne pour préférer passer son temps à embêter (et j'reste poli) les autres. Mais, revenons à l'affrontement ! Car oui, mine de rien, il y avait un affrontement qui faisait rager, même si celui-ci, à ce stade du combat, était joué d'avance. C'était d'ailleurs pour cela que Green avait effectué un changement de ses chers (enfin ''chers'' est un grand mot '^') Pokémons, ne laissant qu'Arcanin qui lui était au bord du K.O. Peut-être pour lui laisser l'illusion, dans une dernière attaque, d'avoir réussi à battre un Pokémon s'étant fait plus de dommages seuls que reçus de la part de ses adversaires ? Oh, peut-être. Mais peut-être aussi que c'était simplement un choix.. Car il n'avait pas envie de sacrifier Tortank sur le coup ? Vous ne le saurez jamais, ou peut-être tout à l'heure. Mais bon, déjà que je rajoute une réponse à Dai (noraj) faut bien être gentil. C'est donc, en ayant bien en tête l'idée d'avoir déjà remporté son premier combat, qu'il laissa donc la jeune femme déployer tous ses moyens, histoire quand même de voir si notre charmante Chef de la Résistance ne cachait pas quelques tours dans sa manche..

- Abri Sphérique. Atout 4 Fois. Météores. Feuillemagik. Atout. Psyko. Dome de la tromperie infernale.

Green regarda le spectacle. Oui, littéralement. Un feu d'artifice tout ce qu'il y a de plus beau. On aurait pas dit un combat. En tout cas, c'était beau et chorégraphié, waaaah ! Green analysa bien ce qu'elle faisait, ils se recroiseraient très certainement, un jour, et ils seront encore opposés. Mais cette fois pour des idéaux, et non pour redevenir Maître. Et si c'était son arme ultime, il se devait de trouver comment la contrer. Et oui, enfin borné et insolent, mais petit génie de la stratégie. Il avait véritablement laissé ses Pokémons se faire toucher, sans un mot. Il réfléchissait au mot ''tromperie'', c'était donc juste une appelation ? Comme pour les concours Pokémons ? Et bien, apparemment, non, pas seulement!

- Lance-Soleil.

Alors ça par contre, c'était particulièrement bien joué ! Green ne lui dirait pas, mais c'était très réfléchi. Comme quoi, il faut toujours se méfier.. En arquant un sourcil devant cette offensive qu'il n'avait pas pressenti, une explosion (mais là genre vraiment une EXPLOSION) retentit lors du contact de l'attaque plante et de Noctali. Une grosse fumée noire était partout.. Green était un tout petit peu moins serein, il aurait mieux fait de mettre sa vantardise de côté et de se soucier un peu plus des attaques au lieu d'anticiper un futur affrontement qui n'aurait pas lieu avant au moins plusieurs mois ! Mais lorsque la fumée se dissipa, ses prédictions étaient réalisées. Arcanin avait succombé, logique (et c'parce que j'suis gentil '^'). Magnézone, tout fraîchement envoyé en jeu, lui, avait survécu, non sans mal, mais avait survécu. De même pour le Noctali, qui est, je le rappelle, un monstre défensif. Il rappela son Arcanin, K.O, et renvoya notre Dieu à tous (enfin surtout celui de Green et TiboInshape '^') : Tortank. Les trois Pokémons lancés par Green avaient déjà combattus, mais ils étaient encore tous en état de se battre. Ca ne faisait pas de mal, de temps à autre, de la Résistance (sans mauvais jeux de mots que je fais souvent) comme celle-ci. Mais les Pokémons de Lucy étaient cuits, il le voyait. Et bien, finissons-en, ne traînons-pas en longueur et en blabla inutiles..:

- Pas mal. Mais on dirait bien que c'est la fin..

Green poussa un léger soupir, comme s'il était déçu que ça soit fini ? Ou bien comme quoi c'était inéluctable ? Chacun son opinion. Je vous laisse le votre, et celui de Lucy le prendre de la manière qu'il le souhaite. Mais il fallait en finir, sinon ça ne servait à rien d'être venu ici.

- Vibrobscur, Hydrocanon, Triplattaque!

C'était bien beau de combiner, mais Green préférait la plupart du temps la force simple et brute. En 1v1 il était imprenable et imbattable (sauf pas Red jusqu'à ce jour mais chuut), c'est pour ça que là il avait décidé d'attaquer séparément chacun des Pokémons, qui étaient déjà presque au tapis après avoir jetés toutes leurs forces dans la bataille. Les attaques touchèrent donc leurs cibles (comme tu m'as dit que je pouvais les mettres K.O j'me permets!) et un ultime écran de fumée dissipa la sainte clarté de la pièce. C'était terminé. Green le savait. La fumée.. Partit en fumée ? (je sais où est la porte!) Et les Pokémons de son adversaire aussi. Mine de rien, il venait de mettre un 5-0 à la Chef de la Résistance alors qu'il est Rocket.. Autant dire que ça ne lui faisait pas plus peur que ça. Green ne semblait pas vraiment joyeux d'avoir gagné, bon il avait bien un rictus moqueur d'avoir battu comme ça la grande Chef de la Résistance, mais il ne devait pas la charrier sous peine de remettre le fait d'être enrôlé dans la Résistance en jeu. Green rappela ses trois Pokémons, et déclara, sourire aux lèvres:

- Hmmm.. Y'a encore du boulot, Héléna.

Green ne fit que cette remarque, piquante sans l'être à la fois, sans être dans la provocation. Oui, c'était assez SUB-TIL, pour une fois. Comme quoi ça arrive à tout le monde de l'être de temps à autre, même à Green. Il attendait sa réponse, et même peut-être plus, genre si elle voulait le questionner, des choses dans le genre, il lui réponderait. Après tout, il n'avait pas bondi après sa victoire, elle était logique et on ne pouvait rien dire sur celle-ci, elle était amplement méritée. Et puis, il en restait tout de même trois derrière. Non pas qu'il doutait de leurs forces, mais c'est surtout que lui allait gagner. Mais attendons donc de voir si Héléna ne lui cache pas quelque chose, ou bien qu'elle voudrait lui dévoiler quelque chose, avant de continuer sa route. Et oui, après tout, en bon ''mercenaire'' qu'il pouvait être (il était là pour la récompense avant tout, ne l'oublions pas), s'il pouvait avoir recueillir d'autres infos ou bien il ne sait trop quoi, il prendrait. Tout est bon pour avoir plus, et oui, c'est ça, Green.. Mais il n'avait pas le temps de discuter, après tout. Il avait encore beaucoup de boulot derrière Héléna (cette tournure de phrase xDDDD), et soupira. Pokémons rentrés, il s'avança, et passa à côté de Greysham, silencieusement, après que les portes se soient ouvertes. Il poussa un soupir, et conclut:

- Si tu me cherches pour d'éventuels missions ou trucs du genre, j'serai dans la Salle du Maître dans les prochains jours.. Nous nous reverrons bientôt. Allez.. À plus.

Green ne put se retenir de dire solennellement ses (CINQUANTE) quatre derniers mots, comme si un événement tragique allait se passer. En fait, c'était juste ''parcke sa fé peur ouuuuuuh'' et que bon, c'est une bonne manière de finir cet excellent rp. Le Champion (mais plus pour longtemps) avait parlé de manière bien familière à la Conseillère, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Mais bon, après tout, ça n'allait sûrement pas la choquer venant de Green. Et puis il l'avait tout de même pas mal conseillé et mise en garde, comme quoi ça n'était pas qu'un sale môme. Il savait parfois se faire précieux, il avait tout de même de l'expérience, et puis n'oublions qu'à cet instant, théoriquement, il est Résistant. J'ai bien dit théoriquement, car dans les faits, prends garde, Héléna Greysham, Green n'est pas rentré dans ton Organisation pour s'donner un côté stylé et oeuvrait pour la Paix dans le monde, oh non..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche


Messages : 132
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Mer 27 Juil - 16:08

Le combat prenait rapidement fin. Lucy le savait, elle cherchait uniquement à vaincre ne serait-ce qu’un seul des pokémons de Green dans ce combat. Elle avait déjà eut l’intelligence de changer les règles afin de faire un combat Trio pour avoir une infime chance de vaincre Green. Privilégier les combinaisons afin de tenter l’improbable était une technique qui fonctionnait tout de même. La blonde avait réussit sa dernière combinaison et mit hors de Combat Arcanin. C’était tout bonnement génial pour la blonde ! Il en restait plus que 5 ! Les autres pourrait gagner, c’était jouable, elle le savait, vaincre l’éternel second serait tout de même une grande victoire pour le conseil indigo ! Mais d’un côté un nouveau maître aussi fort que Green ne pourrait être qu’une bonne chose pour le quator de conseillère afin d’enfin compléter ce conseil qui avait la dernière place vacante depuis plusieurs mois...Le châtain finit par rappeler ses pokémons avant de dire à la conseillère quelques mots.

- Hmmm.. Y'a encore du boulot, Héléna.

Lucy baissa la tête. C’est vrai qu’elle n’avait pas réellement brillé, la chef de la Résistance venait en réalité de se faire battre par le bras droit de Giovani himself. Si elle le savait, la pauvre Lucy serait entrain de faire une superbe crise cardiaque. Mais ce n’était pas le sujet, ici Green ne s’était pas vraiment montré arrogant en lançant cette remarque, presque sincère, comme s’il voulait aider la rose. C’était relativement surprenant vu le caractère qu’il avait d’ordinaire, il n’avait absolument pas humilié Lucy, enfin si, mais lors de leur combat où elle s’était prit un 5-0 dans la face. C’était quand même très la violence tout ça. Mais maintenant Lucy avait tout de même un nouveau résistant ! Et ça c’était un des points les plus importants de cette rencontre, car pour rappel, à l’époque, Lucy n’avait pas retrouvé Red comme dans le RP auquel je dois répondre après si je veux espérer être à jour au moins 54 secondes. Il allait falloir se dépêcher d’ailleurs…

- Si tu me cherches pour d'éventuels missions ou trucs du genre, j'serai dans la Salle du Maître dans les prochains jours.. Nous nous reverrons bientôt. Allez.. À plus.

Là, c’était le Green que Lucy avait rencontré, il se voyait déjà maître de la ligue indigo alors qu’il restait encore trois conseillères. Mais au moins, il se portait volontaire pour des missions de la résistance directement, c’était un bon point. Lucy acquiesça en lui lançant un simple bon courage que j’ai clairement pas le courage de retranscrire en dialogue car ça me fera encore des codes à faire. Et c’est un post de conclusion, il est pas là pour être top. Au contraire. Enfin là je joue un peu dans la mauvaise foi. Ainsel et ses spectres, Elizabeth et ses monstres givrés, puis Marion et les types ténèbres, Green avait tout de même encore énormément de travail avant d’être maître de la ligue.
La résistance comptait donc un dresseur supplémentaire, et pas n’importe lequel. Puisque dans quelques minutes ou heures, il allait devenir le nouveau maître de deux régions. Bon, c’est un superbe spoiler mais comme tous le monde le sait déjà, je suis pardonné, et du coup je vais préparer du hachis parmentier pour tout le monde...Même s’il risque d’être pourri et orangé. Mais c’était une autre histoire. Lucy se demandait toujours si un jour Red allait revenir...Avec son éternel rival présent cela allait donner quelque chose d’original dans ce groupuscule qui oeuvrait pour le bien du monde...Même si en fait, Helena Greysham venait d’imtégrer un parasyte capable de détruire tout le système que Red et N avaient auparavant fondé...C’était un recrutement à risque. Mais fort heureusement, la SUB-TILilité, l’intelligence, tout ça tout ça...Ca faisait pas parti du fonctionnement de Green, on était donc sauvé ! (enfin là moi je vais me faire frapper, je vais donc aller dans mon bunker de suite.). La blonde alla faire soigner ses pokémons afin de se préparer face au prochain challenger !

FIN DU RP.

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)] Aujourd'hui à 21:34

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il faut rendre à César ce qui est à César.." [Episode 1: Helena Greysham (Lucy)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-