Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Présentation de Mizuka Okunide

Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Présentation de Mizuka Okunide Mar 4 Aoû - 22:08



Présentation de Mizuka Okunide

Nom :Okunide

Prénom: Mizuka

Âge:26 ans

Sexe:Féminin

Ville d'origine:Flusselles (Kalos)

Lieu de travail:Flusselles (Kalos toujours)

Pokémon(s):
-Octillery: (Octazooka/Rayon Signal/Onde Boréale)
-Ténéfix: (Eclat Magique/ Bluff/ Etonnement)
-Trousselin: (Verrou Enchanté/Vampibaiser/Vigilance)
-Munna: (Hypnose/Rayon Lune/ Vague Psy)

Pokémon préféré:Octillery

Secteur: La Méga-Evolution

Présentation physique et mentale: Mizuka Okunide ou ''Professeur Mizuka'' comme elle préfère qu'on l'appelle, est une jeune femme âgée de 26 ans. Elle est originaire de Flusselles, une ville située dans la région de Kalos, où elle y exerce sa profession de scientifique.

Elle mesure 1m74 et à une taille relativement fine. Elle possède de beaux yeux aux reflets bleu marine et violet, des cheveux d'un noir ébène tombant jusqu'aux épaules coiffés d'un serre tête avec une petite couronne, le tout souligné par un magnifique sourire qu'elle arbore la plupart du temps. Physiquement,y'a pas à dire, c'est une jolie jeune femme !

Elle porte une blouse blanche qui descends jusqu'au niveau de ses genoux. C'est sa tenue de scientifique au même titre que sa tenue de tout les jours. Niveau accessoires, elle porte des lunettes violette et un pendentif en forme de clé à son cou. Vu qu'elle prends soin de son corps pour garder la ligne, vous pourrez peut être l'apercevoir en tenue de jogging le matin ou le soir pour ses différents footings. Elle fait généralement plusieurs tours de la ville pour finalement s'arrêter devant le cadran solaire, au Nord-Ouest de la ville pour reprendre son souffle et surtout pour admirer la vue du soleil se couchant sur le cadran.

Mentalement parlant, Mizuka est très intelligente. Elle sait des choses et possède une bonne culture générale. Mizuka porte beaucoup d'intérêt à la discussion quand on parle de pokémons et sur l'évolution des pokémons. Un dresseur qui aurait le malheur de lui demander ce qu'elle sait sur l'évolution en aura pour toute la journée à l'écouter parler. Néanmoins le sujet qui passionne le plus Mizuka reste la Méga Evolution. Beaucoup de Professeurs sont connus à travers le monde pour leurs différentes théories sur l'évolution mais très peu se sont intéressés à la Méga-Evolution, ce sujet encore méconnu quoique florissant dans les esprits des grands Dresseurs.
Très sociable, elle s'entends avec beaucoup de monde dans la ville et malgré le bazar régnant dans son bureau, le reste de sa maison est généralement bien rangé pour accueillir un visiteur ou même un confrère.

Si vous vous demandez pourquoi est-elle devenue scientifique, c'est surement à cause de sa soif de connaissances sur le phénomène de la Méga Evolution. Elle souhaiterai tant en connaître plus au sujet de ce formidable procédé d'évolution si singulier. Peut être aussi parce qu'elle n'as jamais été très tentée d'être Dresseuse. Non pas qu'elle n'as aucun talent dans le dressage de pokémons ; au contraire, puisqu'elle possède toute une équipe de Pokémons qui l'assistent dans ses recherches et dans la vie de tout les jours, mais parce qu'elle n'as pas jugé ses capacités suffisantes pour entreprendre de devenir Dresseuse.




Histoire: Nous sommes dans la ville de Flusselles, il fait encore sombre et les rues, déjà éclairées par les lampadaires, sont silencieuses. Le seul bruit qui pourrait troubler ce calme sont ceux de pas d'une personne qui court. Cette personne, c'est Mizuka, en train de faire son footing du soir. Tout en courant, elle regarda vers le ciel l'espace d'un instant comme pour juger de l'heure qu'il est à peu près en regardant le peu d'étoiles qui était déjà visibles. Après tout, ne sommes nous pas dans la ville où ''Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles'' ?

«  Mince ! Je vais être en retard... Je dois aller plus vite ! »

Elle repris sa course de plus belle tout en accélérant pour finalement s’arrêter sur la grand place, devant le cadran solaire.

« Ouf ! Juste à temps ! » Dit-elle en sortant une petite bouteille de sa poche pour se désaltérer.

En effet, à peine avait-elle finit de boire que le soleil se couchait. Sa lumière qui tendait vers un jaune orangé nuancé d'un peu de rose donnant une vue absolument magnifique.
Quelques instant plus tard, un rayon transperça le centre de la structure imposante activant ainsi le cadran solaire. Les arcs dorés se mirent à bouger. La structure rose semblait illuminée d'un éclat surnaturel. Mizuka, silencieuse, admirait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
Bien que ce genre de phénomène serait banal pour n'importe qui voyant un cadran solaire fonctionner ; Mizuka, elle, se sentait comme transportée hors du temps. Elle pris une grande inspiration et soupira en pensant tout haut :

« Encore une belle journée qui se termine. » Avant de rentrer chez elle en marchant.

Arrivée dans sa maison, elle alla tout au fond du salon et accéda à la partie laboratoire où elle s'installa à son bureau pour reprendre la rédaction de son compte rendu d'expériences. Avec les rumeurs qui parlent que la structure rose du cadran ait la même composition que les Gemmes Sésames, Mizuka est persuadée que cela l'aidera à comprendre le phénomène de la Méga-Evolution.
Après quelques heures de travail, elle éteigna son ordinateur pour aller se coucher.

Le lendemain, en rentrant de son footing du matin elle alluma la radio avant d'aller prendre un bain bien chaud. Les programmes se suivait les uns a la suite des autres tandis qu'elle se relaxait jusqu'à ce qu'un reportage attire son attention. C'était une reporter des Editions d'Illumis faisant un résumé d'une interview qu'elle avait eue avec un certain ''Platane'', un scientifique travaillant sur la Méga-Evolution.

Quand Mizuka entendit le mot ''Méga-Evolution'', son sang ne fit qu'un tour. Elle bondit hors de sa baignoire, s'emmitoufla de serviettes et fonça sur son ordinateur pour en savoir plus sur ce Professeur Platane. Dès qu'elle su qu'il habitait à Illumis. Elle pris un rendez vous pour le rencontrer sur le champ.

Le jour du-dit rendez vous. Elle entra dans le grand bâtiment qui n'était autre que le laboratoire du Professeur Platane pour être accueillie par une de ses assistantes qui la conduisit jusque dans une grande serre ou se trouvait l'homme qu'elle souhaitait tant rencontrer en train de s'occuper de pokémons vivant ici apparemment. Ils se serrèrent la main puis Platane l'escorta jusque dans son bureau. S'en suivi une longue discussion de scientifique à scientifique. Impressionné par son talent et son intelligence, Platane proposa à Mizuka de devenir son assistante mais celle-ci refusa. Malgré le fait que le Professeur Platane soit un homme très gentil … beau … et ma foi peut être un peu trop séducteur... ( C-c-ce n'est pas que Mizuka le trouvait s-s-éduisant ou autre chose …. b-b-bande d'idiots ! Arrêtez d'imaginer des choses ! )
A la place elle lui proposait un échange de bons procédés. Le résultat de ses recherches sur le cadran solaire contre les résultats des recherches de Platane sur la Méga-Evolution. Après tout, il semblerait que la structure rose soit composé du même matériau que celui des Gemmes Sésames, élément clé pour produire une Méga Evolution. Platane ne pouvais le nier, les recherches de Mizuka lui serait utiles. Il accepta donc et l'échange s'effectua. Avant de partir, Platane lui demanda quand même de lui montrer les pokémons qu'elle possède afin de savoir si il y en aurait un possédant le potentiel de Méga Evoluer. Mizuka accepta, curieuse, et lui présenta toute son équipe de pokémons assistants.

Elle lui montra en premier Octillery. Le premier pokémon qu'elle à reçu depuis qu'elle fut en âge de s'occuper d'un pokémon toute seule. Il sait se défendre mais il n'a combattu que très rarement et lui sert essentiellement de moyen de transport maritime ou tout simplement quand elle veut se baigner en mer.

Vint ensuite Munna. Un pokémon qu'elle avait reçu en cadeau d'un amie d'une lointaine contrée. Il est très utile pour ses capacités de type Psy pour l'aider dans le rangement mais sans plus. Il est très attaché à Mizuka et n'hésite pas à faire voler différents objets dans la pièce pour attirer l'attention de Mizuka quand elle serait trop absorbée par son travail et qu'elle aurait besoin de repos.

Après, ce fut le tour de Trousselin. Un pokémon très joueur qui suit Mizuka partout dans la maison. Des fois, quand Mizuka vas boire quelque chose dans le café non loin de la Grand Place, il y a une coutume qui demande à ce qu'on vienne avec un pokémon pour le montrer aux autres. C'est généralement Trousselin que Mizuka prends avec elle pour qu'il s'amuse avec les autres clients ou même les enfants.

Et enfin Ténéfix. Il peut paraître un peu farouche de prima-bord mais il adore Mizuka et ne s'en séparerait pour rien au monde. Il à la fâcheuse tendance à voler le pendentif en forme de clé quand Mizuka le retire de son cou pour dormir parce qu'il brille mais Trousselin finit généralement par s'en mêler et le bruit qu'ils font réveille Mizuka qui gronde ces deux chenapans.

C'est finalement Ténéfix qui attira l'attention du Professeur. Il semblerait que Ténéfix soit en mesure de Méga Evoluer mais ce n'est pas sur. Des recherches à son sujet serait à approfondir pour savoir si oui ou non et vu qu'une Ténéfixite n'a pas encore été rapportée au laboratoire du Professeur Platane pour qu'il l'étudie, la Méga Evolution du Ténéfix reste une hypothèse.

Hypothèse que Mizuka compte bien résoudre ! Elle s'était trouvé un objectif : Trouver une Gemme Sésame ainsi qu'une Ténéfixite et s'en servir pour faire Méga-Evoluer son Ténéfix !
Quel merveilleuse expérience ce serait, que ce soit pour les informations qui en découlerait mais surtout pour la gloire qui lui serait attribuée !
''Le Professeur Mizuka, connue comme étant celle qui as fait avancer le domaine de la
Méga-Evolution en trouvant une Méga-Evolution et possédant les moyens de faire évoluer un de ses propres pokémons !'' Mizuka voyait déjà ce titre écrit en gros aux Editions d'Illumis. Mais ce n'est pas tout sa. Cela lui permettrai de voyager un peu à travers la région et peut être plus loin encore ? Après tout les premières Méga Gemmes ont été découvertes dans la région de Kalos mais qui sait ? Peut être y en a-t-il d'une autre sorte dans d'autres régions ? Faire ce genre découvertes excitait Mizuka au plus haut point. Elle reparti du laboratoire du Professeur Platane avec un visage illuminé d'un grand sourire, un dossier sur la Méga Evolution à passer au peigne fin, et la tête qui fourmillait d'idées et de projets de voyage.

Rentrée chez elle. C'était décidé : Elle allait partir à l'aventure à la recherche de tout ce qu'elle pourrait trouver sur la Méga Evolution et surtout de quoi faire évoluer son Ténéfix !

Devise:Aucune en particuliers

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:Mizuka Okunide venant d'un forum de RP basé sur l'histoire de Homestuck avec un physique remanié pour convenir au forum Pokémon Legends : Rebirth
Toute la partie dessin à été effectuée par Chikara Fujisaki que je remercie énormément <3 ~

Autre:
-Fun Fact N°1: Tout ces pokémons sont dorés en shiney \o/ *brille brille*
-Fun Fact N°2: Le nom de famille "Okunide" est en fait la réponse que j'ai donné a la question "C'est quoi le nom de famille pour ton avatar ?"





Dernière édition par Mizuka Okunide le Sam 30 Jan - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Mizuka Okunide Mer 5 Aoû - 6:42

Re-bienvenue ^^

Bon, par contre, normalement, on ne poste la fiche qu'une fois les conditions valides (1 mois + 4 rps finis avec le précédent compte, suite au changement de règlement). Je vois que tu n'as qu'un rp fini, t'es pas vraiment proche de remplir les conditions ^^' Je vais pas te demander d'enlever ta fiche, mais je le dis aussi aux joueurs qui passent, j'ai pas envie que ce genre de choses devienne une habitude et qu'on se retrouve avec plein de fiches de persos prévues pas encore validables x).

Sinon, l'équipe me paraît bonne, il ne faudra pas oublier de mettre les attaques des pokemons. Et j'aime bien que le secteur, la méga-évolution o/ Bonne chance pour la suite de ta fiche.


.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Mizuka Okunide Mer 5 Aoû - 8:19

Re-Bienvenue !
Un Scientifique s'intéressant à la Mega-Evolution! Ca va être intéressant! Va falloir la recruter !
Arachnée : Oui ! Pour faire avancer le monde o/ !

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Mizuka Okunide Mer 5 Aoû - 13:08

Ah mince ... c'est vrai que j'avais pas pensé à ce cas de figure .... vraiment désolé ><"
Ce seras ma première et dernière fois ! Ne prenez pas exemple sur moi vous autres ! Je suis un sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

avatar
Messages : 173
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Informations du personnage
Âge: 20 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Mizuka Okunide Mer 5 Aoû - 21:00

Alice ! Il va falloir sortir la cravache !
/PAN/

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Mizuka Okunide Jeu 6 Aoû - 15:21

(Privatejoke on)POULPY DADDY EN FOOOOOORCE !!!(Privatejoke off)

Re Bienvenue huhu

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Mizuka Okunide

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mizuka Okunide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-