Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zilla

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Mar 28 Juil - 18:32

Zilla devait l'avouer, il était un peu perdu dans ce monde qui pour lui ne ressemblait à rien de connu... Durant ces derniers jours, il s'était contenté de suivre son instinct dans chacun de ses déplacements. Il avait donc marché sans but précis, évitant simplement de s'approcher des constructions humaines qui ressemblaient un peu trop à la prison dont il s'était échappé... Il devait trouver un territoire où s'installer et en prendre possession ! Ainsi, sa nouvelle vie pourrait véritablement commencer et il s'imaginait que ce serait plutôt facile puisque ce « nouveau monde » ne lui paraissait pas si dangereux que cela...

Le Rexillius avait déjà croisé la route de quelques pokémons ces derniers jours mais aucun n'avait osé l'approcher... Même les rares humains qu'il avait aperçu de loin s'étaient enfuis à son approche !
On retrouvait donc notre fossile vivant qui déambulait sur un petit chemin forestier, la tête dans les nuages. L'air était frais et humide avec cette odeur d'humus caractéristique. La rosée matinale perlait encore sur les fougères qui recouvraient ces sous-bois. Tout paraissait tellement plus beau et agréable quand on était libre !
Zilla repensa un instant à sa cage de béton gris dans lequel il avait passé bien des lunes... Ces humains en blouse blanche, il aurait aimé voir leurs têtes à cet instant ! Mais peu importe où il se trouvaient à présent, ils étaient loin et ils ne remettraient jamais la main sur le Rexillius.

Ce dernier, face à cette pensée satisfaisante, redressa fièrement la tête et bomba le torse ! Une fois son nouveau territoire conquis, il pourrait se lancer à la recherche de sa famille. Convaincu que les humains l'avaient arrachés aux siens, il était persuadé de pouvoir retrouvé ses parents ! Puérile ? Peut-être... Impossible ? Sans aucun doute ! Mais entre quatre murs, le cours du temps est différent... Et puis, comment croire que l'on a raté un épisode de plusieurs milliers d'années ? Surtout avec une amnésie partielle qui occultait certaines facettes de sa vie d'avant.

Zilla se figea brusquement, en plein milieu du chemin ! La forêt était plus clairsemée ici et au loin se dessinaient les silhouettes d'habitations humaines. Mais au-delà de ça, le fossile vivant venait de repérer un truc étrange surmonté d'une sphère qui s'avérait en réalité être un banal lampadaire ornant une zone de repos. Intrigué et curieux de tout, le Rexillius s'approcha lentement en inclinant la tête sur le côté avant de se stopper à quelques centimètres du « bâton de métal ». Comme à son habitude, il chercha à mâchouiller l'objet dont le corps métallique finit par rompre face aux attaques répétées du dinosaure.

Soudainement, Zilla lâcha l'étrange objet eut un vif mouvement de recul, venant de recevoir une violente décharge électrique dans la tronche ! Il s'ébroua longuement en grognant, semblant chercher à comprendre ce qui venait de se passer. Il était plutôt résistant aux assauts électriques mais ce n'était pas forcément agréable comme sensation, surtout à l'intérieur de sa gueule... Agacé, il manifesta sa colère en entamant une série de grondements et hurlements très sonores dirigés vers le lampadaire amoché. Pour la discrétion et la finesse aux abords d'un village, on repassera...

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Mar 28 Juil - 19:56

Après les événements de Rosalia,des rumeurs disaient qu'un dracaufeu étrange avait pris l'habitude de voyager entre Jotho et Kanto mais sans qu'aucun dresseur ne parvienne a le capturer.Oui ce dracaufeu c'était tout simplement Charizard qui faisait de son mieux pour éviter les humains depuis que des rumeurs colportés par des pokémons disaient que des dresseurs travaillant pour une résistance avait l'intention de s'en prendre a lui même si il n'en connaissait pas la raison mais quoi qu'il en soit,le dragon avait compris qu'au lieu d'avoir uniquement la team rocket qui voulait le capturer,voila maintenant qu'un autre groupe c'était lui aussi mis en tête de capturer hors le dragon ne voulait plus rien avoir avec les humains,ayant la certitude que suffisamment de problèmes lui sont arrivé par leurs fautes.

Bref aujourd'hui le dragon était entrain de survoler les alentours de Bourg Palette sans but réel en essayant toutefois de ne pas trop s'approcher des habitations car même si il arrivait a rester calme la plupart du temps,les effets de l'obscurisation qu'il avait subit avaient tendance a se déclencher quand le dragon se mettait en colère et dans ces moments la,Charizard avait la plus grande peine du monde a ne pas attaquer tout les humains qui croiseraient son chemin ou dut moins jusqu'a ce qu'il parvienne a se calmer a nouveau.Aprés un rapide tour des lieux,le dragon ne vit rien intéressant,même pas un pokémon blessé mais ce fut pourtant d'un coup des grondements et des hurlements qu'il n'avait jamais entendu avant qui poussèrent Charizard a aller voir de plus prés quel créature pouvait en être la cause.Une fois sur place,il ne put que remarquer une sorte de tyranosaure bleu et blanc qui semblait furieux envers un lampadaire,autrement dit un piètre adversaire pour un pokémon aussi massif et fort que semblait l'être le Rexillius.
"Qu'es qu'il t'a fait ce lampadaire?"
Etant rester en l'air pendant qu'il était entrain de lui parler,le dragon fini par atterrir a coté du Rexillius en attendant d'avoir une réponse.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Jeu 30 Juil - 10:02

Zilla avait beau manifester sa colère, le responsable du choc électrique ne daignait pas bouger d'un pouce... Par contre, une voix se fit soudainement entendre ! Elle semblait sortir de nulle part tout en étant relativement proche. Le fossile vivant tourna vivant la tête, scrutant les environs sans pour autant apercevoir l'inconnu qui lui parlait. Un pokémon volant ! Celui-ci se posa non loin de là, apparaissant enfin dans le champ de vision du Rexillius un peu perdu qui lança rapidement, sous l'effet de la surprise :

Ce truc... M'a attaqué ! Encore un coup des humains !

Mouais... Dans l'esprit un peu primaire et embrouillé du dinosaure, tout ce qui venait des humains était néfaste et lui cherchait des ennuis. La décharge électrique n'avait évidemment aucun rapport avec la tentative de morsure sur le lampadaire... Bref ! Zilla finit par reprendre :

Ces ailes... Tu ressembles aux grands oiseaux de pierre mais...

Les Ptéra ! Le fossile vivant se souvenait de ces pokémon de sa « vie d'avant » et il ne les appréciait guère... D'ailleurs, son instinct le mettait en garde : il devait être méfiant envers tout ce qui volait ! Étant cloué au sol, il pouvait difficilement contrer un assaillant qui venait du ciel. Néanmoins, l'inconnu ne montrait aucun signe d’agressivité. Curieux, Zilla inclina légèrement la tête et fit quelques pas sur le côté afin de mieux observer l'étrange pokémon qui se tenait là.
Ce dernier était plutôt grand, pourvu de griffes acérées et d'une paire d'ailes membraneuses. Son corps était massif, de couleur orange et lacéré de rayures sombres. Cette particularité se retrouvait sur sa tête, dessinant une sorte de masque sur le contour de ses yeux. Enfin, une flamme assez vive ornait l'extrémité de sa longue queue reptilienne ! Ce dernier détail intrigua beaucoup Zilla qui lutta contre sa curiosité naturelle pour ne pas aller voir ça de plus près. Quand on voyait l'état du lampadaire, on comprenait pourquoi la curiosité est un vilain défaut...

Tu es quoi au juste ? L'oiseau de feu qui garde ce territoire ?

Tout en parlant, le Rexillius s'était rapproché de la flamme du Dracaufeu. Comme bon nombre de ses semblables, il attachait une certaine importance à la notion de territoire. S'introduire sur les terres d'un rival signifiait souvent un combat acharné et le plus fort était celui dont le territoire s'étendait au delà de la ligne d'horizon...
Zilla ne manifestait aucun signe d’agressivité mais semblait méfiant. Après son long séjour dans le laboratoire des humains, il savait que certains d'entre-eux capturaient des pokémons qui leurs obéissaient, certainement sous la contrainte...

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Jeu 30 Juil - 11:43

Hum vu l'état du lampadaire,il y avait vraiment eu quelque chose qui c'était passer avec le dinosaure mais vu la subtilité qui semblait l'habiter,il était probable que ce rexillius était tout aussi responsable de l'incident même involontairement.A en juger par l'état du lampadaire,ce dernier n'allait en tout cas plus faire de mal a personne a moins bien sur que le tyrannosaure de l'endommage encore plus au risque de faire s’écrouler le reste.
"Eh bien croit moi,celui la ne faira plus de mal a personne"
De toute évidence ce pokémon n'était pas du coin et vu la description qu'il fit d'un Ptéra,Charizard avait la sensation que ce Rexillius avait dut être recréer en laboratoire comme d'ailleurs la plupart des pokémons fossiles encore existant mais voila si la plupart appartiennent a des dresseurs,celui la semblait revenu a l'état sauvage et au passage dans un monde qui avait plus que changer en 5 millions d'années.A vrai dire le dragon avait un peu de peine pour ce pokémon qui n'avait de toute évidence pas demander revenir a la vie tout comme Charizard n'avait pas demander a être créer mais le résultat était quand même la,les deux pokémons devaient apprendre a vivre dans un monde dans lesquels ils n'étaient pas censé naître naturellement.
"Je voit a quel pokémon tu fait référence mais non je n'en suis pas un"
Par contre il fut surpris que ce rexillius lui parle de ce qui semblait être Sulfura,non pas qu'il ne comprenait pas que le dinosaure avait put le confondre avec l'oiseau légendaire mais plutôt de savoir que Sulfura pouvait être aussi âgé que ca a moins bien sur qu'il il y en ai eu plusieurs a travers les âges ce qui était déjà plus plausible.
"J'ignorait que Sulfura était aussi vieux que tu a l'air de me le laisser croire mais non je ne suis pas cette oiseau légendaire donc tu parle.Je suis un dracaufeu ou disons pour toi un dragon qui manie le feu.Il y en a d'autres comme moi mais j'ai cependant la particularité d'avoir était crée par des humains....et j'ai un peu l'impression que c'est aussi ton cas n'es pas?"
D'habitude il n'était pas aussi direct mais pour le coup,le dragon voulait en savoir un peu plus sur ce rexillius qui semblait plus que perdu dans ce monde qui n'était plus celui qu'il avait peut être put connaitre dans une vie antérieur.Ce fut cependant les numéros et chiffres sur ses pattes qui finirent par attirer son regard,sans doute des traces témoignant de ses origines tout comme les marques de Charizard l'étaient pour le clone.
"Tu a un nom?Moi tu peux m’appeler Charizard"
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Jeu 30 Juil - 21:07

Généralement, tout ce qui passait entre les mâchoires du Rexillius n'était plus vraiment en état de faire du mal à quoi qui ce soit... Néanmoins, ce dernier ne put retenir un léger rictus ! Il aimait que l'on flatte sa force physique, directement ou indirectement.
L'inconnu confirma ne pas être un Ptéra, ce qui était un très bon point aux yeux de Zilla ! Il déclara également ne pas être l'oiseau de feu. Sulfura ! C'était le nom que le dinosaure cherchait ! Il l'avait déjà entendu quelque part, sans doute dans sa vie d'avant le laboratoire, mais cela restait bien trop flou pour lui...

L'inconnu était un Dracafeu ! Un pokémon volant ayant la maîtrise du feu. Attentif à ces explications, Zilla affichait un air plutôt satisfait. En effet, il ne craignait pas le feu, preuve en était son étrange fascination pour la flamme qui ornait la queue du dragon. En revanche, la suite du discours de ce dernier fut moins plaisante... Il déclara avoir été créé par des humains et évoqua la possibilité qu'il en soit de même pour le Rexillius ! Dans un sens, il nageait dans la vérité mais le dinosaure ne l'entendait pas de cette oreille... L'inconnu finit par se présenter sous le nom de Charizard mais le colérique Zilla n'avait pas encore digéré la précédente remarque. Brusquement, il frappa le sol avec sa queue et gronda :

Non ! Je ne suis pas une création des humains ! Ils ont dit cela mais c'est faux, c'est des mensonges ! Je... Petit, j'ai été capturé et enfermé dans un laboratoire. C'est différent !

C'était dans ses excès de colère que l'on reconnaissait tout le côté «Ptyranidur » du gros dinosaure. Comment pourrait-il admettre qu'il devait la vie à un groupe d'humains ? Ce scénario, d'une logique pourtant imparable, était inconcevable à ses yeux... Zilla finit néanmoins par se calmer et recentra son attention sur la seconde question du Dracaufeu : son nom !

Je me nomme Zilla ! Je suis celui que les humains vont maintenant apprendre à respecter, de gré ou de force...

Le Rexillius était convaincu par ses derniers mots, restait à voir si l'avenir lui donnerait raison. Il se rapprocha à nouveau du dragon mais cette fois, il le fixa droit dans les yeux, plantant son regard dans le sien. La prochaine question s'annonçait importante et la réponse serait tout aussi cruciale pour la suite des événements. Par ce regard, Zilla cherchait à jauger son interlocuteur et à déceler le moindre mensonge. Il déclara enfin :

Tu dis avoir été créé par les humains... Un petit geste de la tête désigna le village avoisinant. Tu n'es pas avec eux au moins ? Tu n'es pas l'un de ces faibles qui obéissent aveuglément ?

Le dinosaure avait longtemps obéit mais pourtant, il ne se considérait évidemment pas comme faisant parti des « faibles ». Il avait fait cela pour s'échapper et il avait réussi ! Il était fier d'avoir dupé ses geôliers...

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Jeu 30 Juil - 23:10

Bon de toute évidence,Zilla n'acceptait pas du tout l'idée d’avoir vu le jour a nouveau grâce aux humains,cela voulait dire également qu'il ne devait sans doute pas les porter dans son coeur non plus mais qu'avaient ils put lui faire pour que le dinosaure semble les détester a ce point?
"Jusqu’où remonte tes souvenirs au niveau de ta capture?Te rappelle tu de ce qui c'est déroulé juste avant?"
Si il avait parler des ptéra,cela voulait dire qu'il avait au moins encore des souvenirs de sa vie qui c'était déroulé au moins 5 millions d'années plus tôt mais bon on ne pouvait pas dire que c'était des souvenirs récents étant donner la situation, le plus dur pour le dinosaure serait de se faire a l'idée de la réalité et a ce moment la,il ne sera sans doute pas inutile qu'il ai un peu de soutien de la part de quelqu'un qui pourrait le comprendre.
"Eh bien Zilla je suis heureux de te connaitre mais un conseil quand même....méfie toi des humains,ils on l'air faibles physiquement mais certains n'on aucun respect pour nous et encore plus si ils pensent que nous leurs appartenons"
Il parlait en connaissance de cause car la team rocket,ce foutu docteur Willy et même cette petite traîtresse d'Andea avaient osé voulu l'obliger a ce qu'il leur obéisse sans broncher tout ca parceque la team rocket l'avait crée plusieurs années avant et au lieu de leur obéir,il avait gravement endommagé la machine a obscurcir les pokémons sans compter la brûlure qui avait infligé involontairement a Andea.En tout cas Zilla posa rapidement dans un sens la question qui fâche mais qu'il était normal d'être mis dans la conversation même si en d'autres circonstances,ca aurait put mettre le dragon des flammes en colère.
"Les humains m'on peut être créer dans un laboratoire,ils peuvent me sortir qu'a leurs yeux je leur appartient mais jamais je ne serait leur esclave.Ils m'on créer pour que je soit plus puissant que mes congénères et on même tenter de me priver de ma volonté en échange d'une puissance supplémentaire mais malheureusement pour eux,je n'ai pas l'intention de leur obéir et si ils tentent quand même de me soumettre.....eh bien ils ne pourront s'en prendre qu'a eux si je les blessent"
On pourrait bien sur penser qu'il avait des remords d'avoir brûler involontairement Andea Capaldi mais aprés réflexion le dragon en venait a se dire qu'elle avait plus que mérité son sort et il espérait même que la brûlure la faisait encore souffrir afin qu'elle n'oublie jamais les conséquences de sa traîtrise même après qu'il l'ai prévenu de ce qui lui arriverait si elle se mettait du coté des ennemis du clone hors elle n'en avait pas tenu compte comme tout ceux qui avaient était présent dans le laboratoire.
"Pour te répondre,il y a peu de temps je me suis échappé d'un de leurs laboratoires et j'y ai blessé une sale petite traîtresse a qui j'ai fait une fois l'erreur de lui sauvé la peau par pur pitié,je ne fairait plus la même erreur.Maintenant j'ai non seulement ses alliés qui me cherchent sans savoir ou me trouver mais j'ai appris depuis peu que d'autres me cherchent également....tout ca parceque je ne me suis pas soumis a eux et sans doute aussi parceque je m'en suis pris a cette humaine mais elle n'a eu que ce qu'elle méritait"
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Ven 31 Juil - 20:43

Ses souvenirs ? Zilla parut hésitant et commença à fouiller sa mémoire... Il revoyait, sous forme de quelques vagues fragments, sa vie « d'avant ». Aujourd'hui, tout semblait tellement différent... Que lui avait-on fait ? C'était comme se réveiller d'un sommeil beaucoup trop long et se retrouver sur une autre planète. Il bredouilla :

Je me souviens de mon territoire, de ma famille et de mes rivaux... Ah, et d'un énorme volcan ! Je crois qu'un jour, je me suis endormi et lorsque je me suis réveillé, j'étais enfermé dans une cage, épié par plusieurs humains. Je ne sais plus comment ils m'ont capturé mais c'est forcément eux, c'est évident !

Le Rexillius écouta attentivement la mise en garde de Charizard et acquiesça, affichant un léger rictus. Oui, il sera toujours méfiant envers les humains, il savait de quoi ils étaient capables... Il était libre et n'était plus la propriété des humains ! A l'avenir, personne n'avait intérêt à insinuer le contraire !
Lorsque le dragon reprit la parole, il apporta la réponse que Zilla attendait avec tellement d'intérêt. Le Dracaufeu s'était lui-aussi échappé et apparemment, il avait même blessé une humaine au cours de sa fuite. Il gardait une certaine rancœur envers les humains et visiblement, il avait bien l'intention de rester libre et insoumis ! Ça ne semblait pas être une tâche facile car à ses dires, il était maintenant activement recherché... En tout cas, le dinosaure ne cacha pas sa joie à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un qui avait vécu une histoire similaire à la sienne et qui partageait ses idéaux !

Parfait, c'est parfait ! A présent, je suis moi-aussi très heureux de te connaître Charizard ! Les humains sont dangereux mais franchement, que pourraient-ils faire face à nous ? Le prochain qui chercherait à faire de nous ses esclaves, on le réduit en bouillie !

Visiblement, Zilla se laissa un peu trop emporter par un grand excès de confiance... Pour appuyer ses dires, il se tourna vers le lampadaire déjà bien malade et lui asséna une attaque Draco-Queue bien cadré ! L'objet se retrouva au sol, définitivement broyé. On vous avait pourtant prévenu que le fossile était un peu brut dans ses faits et gestes... Néanmoins, ce dernier redevint sérieux un instant et reprit la parole :

Par contre, tu dois m'aider ! Il me faut trouver un territoire où m'installer mais partout où je vais, je tombe sur des maisons humaines comme celles là-bas. Je suis sûr que tu as déjà exploré les environs pour échapper à ceux qui te recherchent ! Et puis, avec tes ailes, c'est sûrement facile pour toi de trouver un endroit sûr ! Avant j'avais une grotte magnifique non loin du volcan dont je t'ai parlé mais maintenant, je ne saurais pas la retrouver... Il me faudrait une caverne où quelque chose du genre, assez vaste pour m'accueillir !

C'était ça l'idée que Zilla envisageait depuis le début : demander de l'aide au dragon ! C'était pour cela qu'il avait attendu d'être sûr que le pokémon volant n'était pas du côté des humains... A présent, il était persuadé de pouvoir facilement trouver un endroit sûr !

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Ven 31 Juil - 23:52

Un volcan et il se souvenait aussi de s'être endormi.Dans les fait Charizard comprenait aisément qu'au lieu de dormir,le dinosaure venait sans doute de mourir et avait donc eu en effet disons un réveil dans le laboratoire d'un groupe de scientifiques....bah le dragon se disait qu'il valait mieux ne pas lui dire qu'il avait était cliniquement mort pendant 5 millions d'années.
"Je pourrait te donner des explications sur ce qui a dut t'arriver.....mais il est peut être mieux que tu n'en sache pas plus pour l'instant.Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes a dire"
Pour le reste,Zilla semblait ne pas croire que les humains puissent être aussi dangereux que Charizard essayait de lui expliqué mais pourtant le dragon avait vu que certains comme ce docteur Willy arrivent a dépasser des fois toutes les pires horreurs qu'un pokémon puisse imaginer dans sa vie,rendant la capture par pokeball comme un doux massage en comparaison.
"Croit moi mon ami,certains sont plus dangereux qu'on peux l'imaginer.J'ai crut aussi malgré ma force que je pouvait me permettre de les sous estimer...eh bien j'ai commis une erreur qui a failli être fatal a ma liberté et même a la possibilité que je puisse encore faire ce que je veux.Tant qu'a choisir,autant ne pas déclencher le combat si tu n'est pas certains a 100% d'avoir la victoire mais le mieux des fois est de ne pas chercher a les combattre seul sauf si ils ne te laissent pas le choix"
Il le savait maintenant,foncer tête baissé n'était pas une solution face a des adversaires sans la moindre pitié ou respect mais il savait aussi qu'il ne fallait plus retenir ses coups face a eux car les humains ne s’embêtaient pas a frapper fort.Dans tout les cas,il était en revanche d'accord sur le fait que Zilla avait besoin d'aide et surtout de se trouver un nouveau foyer bien qu'il souleva rapidement le problème au sujet du fait qu'il y avait aujourd'hui peu d'endroits qui ne sont pas colonisés par les hommes mais heureusement il y avait quand même des endroits trop inhospitaliers pour que l'homme ne s'y installe.
"Zilla,cela fait bien longtemps que le monde que tu connaissait a changer.Tu a dormi bien plus longtemps que tu ne l'a sans doute crut et il est probable que le volcan que tu a connu n'est plus comme avant,ta caverne n'existe peut être même plut.Cependant je connait un endroit ou tu pourrait vivre ou il y a beaucoup de cavernes assez grandes pour que tu puisse y vivre.C'est dans une grande montagne a quelques jours de marche pour toi mais il n'y a pas d'habitations et c'est aussi la bas que je vie avec une petite salameche orpheline que j'ai pris avec moi.....donc tu pourrait vivre prés de la ou je suis si bien sur cela t'arrange.Tant qu'a devoir se protéger contre les humains,autant ne pas être tout seul pour ca"
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Sam 1 Aoû - 17:39

Voilà que le dragon se montra tout à coup bien mystérieux ! Des explications ? Des vérités pas toujours bonnes à dire ? De quoi parlait-il ? Le Rexillius afficha une moue étonnée mais resta muet sur le sujet. Il faisait confiance à Charizard, si celui-ci ne voulait pas parler de cela maintenant, ce n'était pas grave. Le fossile vivant lui posera la question plus tard, au moment voulu. Il était convaincu que tout était de la faute des humains ! Sachant cela, il pensait ne pas avoir besoin d'autres détails...

D'ailleurs, le pokémon de feu évoqua à nouveau les humains avec une nouvelle mise en garde! Il expliqua avoir fait l'erreur de les sous-estimer et il avait ainsi failli perdre sa liberté... Il était de ceux qui ne déclenchait pas les conflits mais qui savait se défendre. Ses paroles étaient pleines de sagesse mais malheureusement, elles étaient aussi en opposition avec le caractère du dinosaure ! En effet, ce dernier avait déjà prouvé qu'il était adepte de la méthode « fonce dans le tas, réfléchis après... ». Une montagne de muscles, une mâchoire capable de broyer tout ce qu'elle pouvait attraper, une armure de pierre... De quoi pourrait-il avoir peur ? Le Rexillius reconnu tout de même la sagesse des paroles de son ami :

Je ne suis pas habitué à fuir, c'est un grand déshonneur pour les miens... Mais je ferais preuve de prudence envers les humains, tu peux compter sur moi !

Espérons que ces mots sauront lui revenir en tête au moment voulu... Le tact et la prudence n'étant pas toujours présents dans les faits et gestes du dinosaure...
Pour la suite, les mots de Charizard furent durs à entendre. Le monde avait changé et la caverne que le Rexillius affectionnait tant n'était peut-être plus qu'un lointain souvenir... Dans un sens, Zilla s'était préparé à ça ! Dés que son regard s'était posé sur les humains de ce laboratoire, son instinct lui avait hurlé que plus rien ne serait plus jamais comme avant... Néanmoins, se prendre cette réalité en pleine face, ce n'était pas une expérience particulièrement agréable.
Le dinosaure parut un peu peiné... Il repensa aux siens, aux quelques souvenirs de sa vie d'avant. Son cœur n'était pas de pierre, contrairement à sa peau...

Fort heureusement, la suite des paroles du Dracaufeu fut nettement plus agréable à entendre ! En effet, le dragon connaissait bel et bien un endroit où trouver refuge ! Visiblement, c'était l'endroit rêvé : une montagne, de grandes cavernes... Et en plus, le Rexillius ne serait pas seul puisqu'il pourrait trouver refuge à proximité de Charizard et d'une petite orpheline que ce dernier avait adopté.

Parfait ! Qu'attendons-nous, allons-y dés maintenant ! Et tu as entièrement raison, à plusieurs, nous pourrons veiller les uns sur les autres. J'ai hâte, je trouverais une caverne, la plus grande possible ! Je pourrais y amasser mes trésors... Avant, j'avais une collection impressionnante de pierres et de crânes ! A présent, je suis sûr que mes rivaux ont tout dérobé durant mon absence...

Vu les millions d'années qui s'étaient écoulées, oui, c'était plus que probable... Mais Zilla en parlait comme si c'était hier. Son ton était enjoué, il avait vraiment envie de voir cette montagne ! Et la patience n'était pas la qualité première du dinosaure...

Oh, et je suis sûr que je vais bien m'entendre avec... Euh... La petite orpheline !

Salameche ! Zilla ne parvenait pas à mettre un physique sur ce pokemon. Mais ce n'était pas grave puisqu'il allait la rencontrer !

Hrp:

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Sam 1 Aoû - 20:05

Si il y avait quand même quelque chose qu'il fallait reconnaître chez Zilla,c'est qu'il n'était visiblement pas du genre a jouer les lâches devant le danger et c'était une qualité que Charizard appréciait beaucoup car lui même pendant longtemps avait était comme ca et dans un sens encore aujourd'hui mais depuis qu'il avait Hisia dans sa vie,le dragon savait que si il ne se montrait pas assez prudent,la petite salameche risquait d'être une cible pour ses propres ennemis vu qu'elle était une des rares personnes avec qui on pouvait le faire souffrir de la manière la plus horrible sans avoir a l'affronter directement bien qu'en retour la vengeance du dragon serait sanglante.
"Si un jour tu te retrouve a protéger quelqu'un que tu aime,tu verra vite que la vigilance que tu aura sera peut être déterminante pour la personne que tu protège.Il n'y a pas pire adversaire que celui qui n'a plus rien a perdre et cette petite salameche.....elle est celle qui pourrait me faire le plus souffrir si quelqu'un s'en prenait a elle dans le but de m'atteindre mais si un jour ca devait arriver.....je croit que je tuerait le responsable"
C'était sa plus grande crainte car il n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver mais il avait peur que l'on puisse faire dut mal a ceux qu'il aime hors il considérait depuis un moment Hisia comme sa fille et il était donc prêt a la défendre par tout les moyens y compris les plus radicals.

Conscient qu'il avait dit une vérité du genre pas bonne a dire,il savait que la révélation qu'il avait fait a Zilla devait être dur a encaisser pour le pauvre dinosaure qui n'avait pas demander a être ressusciter mais bon au moins il n'avait pas le souvenir d'avoir perdu la vie,le savoir l'aurait peut être complètement anéanti et peut être même pousser a en finir une bonne fois pour toute.Non Charizard était persuadé que dans un cas comme celui la,un mensonge est parfois préférable a une pénible vérité mais le dragon lui fairait la révélation le jour ou le dinosaure aura vraiment des doutes et exigera une réponse même si la vérité est horrible.En revanche il était heureux que la proposition que le dinosaure aille vivre pas trop loin de chez Charizard et Hisia puisse lui plaire,d'ailleurs il semblait aussi de l'avis que ca serait une bonne chose qu'ils puissent veiller les uns sur les autres.
"Bah tu sais ce qu'il y a de bien avec les montagnes,c'est que des pierres il y en a partout et au niveau des objets,les humains en perdent parfois mais il faut juste faire attention qu'ils ne soient pas dangereux mais bon je m'en fait pas,tu te faira sans doute rapidement une caverne bien douillette et par ailleurs si tu a besoin d'aide pour emménager,je pourrait t'aider si tu veux.Pour la petite salameche,je pense aussi que tu va bien t'entendre avec elle mais attend toi a ce qu'elle soit très curieuse,elle est encore petite mais elle a un grand coeur"

(Hrp : oui on peut faire une ellipse temporel si tu veux,le lieu en question est le mont argenté.Aprés on peut faire en effet on peut faire intervenir en pnj un humain comme tu avait l'idée ou même un des scientifiques de l'histoire de ton perso ce qui d'ailleurs pourrait être intéressant.Pour une suite au rp,oui ca pourrait être bien d'ne proposer un a Hisia si ca l’intéresse)
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Dim 2 Aoû - 21:20

Hrp::

Retranscription de communication radio:

Zilla saisissait la nuance. Lui s'était toujours contenté de protéger un territoire ou quelques possessions accumulées ça et là. Le dragon protégeait quelqu'un qu'il aimait ! Et il se devait de rester en vie et libre pour cette petite salamèche ! Il devait faire preuve de prudence dans chacun de ses faits et gestes afin de ne pas mettre en danger l'avenir de sa petite protégée. C'était un comportement louable que le dinosaure admirait même si ce dernier privilégiait la force à tout le reste. Peut-être qu'un jour, lui-aussi devra apprendre à agir avec discernement pour quelqu'un qui occupera une place particulière dans son cœur...

Pour la suite, le dragon mentionna les multiples richesses de la montagne, ce qui ne fit qu'attiser l'impatience du Rexillius. Celui-ci ne tenait plus en place, impatient d'avoir un nouveau « chez lui » paisible et loin de tout.

Alors en route ! Je te s...

Une détonation vint interrompre Zilla qui, par réflexe, tourna brusquement la tête ! La seule chose qu'il eut le temps d'apercevoir, c'est un grand filet métallique lesté qui se déployait en l'air pour venir s'écraser sur lui. Avant de comprendre quoi que ce soit, le dinosaure se retrouva piégé dans les mailles du filet et commença à se débattre brusquement, s'agitant dans tous les sens. C'était exactement la réaction à ne pas avoir car plus il bougeait, plus il se retrouvait empêtré ! Il finit par perdre l'équilibre et chuta, s'écrasant violemment face contre terre.

Pendant ce temps, un humain en blouse noire et lunettes de soleil foncées apparut des sous bois, arme à la main. Sa blouse sombre portait le logo des laboratoires Consortium Genelevage et le chiffre 681. Il portait entres autres une sorte de mortier qui projetait ce fameux filet si efficace... L'homme avait chargé un second projectile et pointa le Dracaufeu, lui faisant signe de reculer. Il espérait que le pokémon s'écarte et lui laisse le champ libre pour la suite des événements.Sinon, il prendrait des mesures plus radicales... Zilla, toujours au sol, sembla à la fois apeuré et en colère. Il gronda :

Il est des leurs ! Charizard, il est de ceux qui m'ont retenu prisonnier tout ce temps ! Attention !

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Dim 2 Aoû - 22:05

Si Charizard avait crut que cette rencontre allait facilement déboucher vers un aller simple jusqu'au Mont Argenté,un intrus sembla en revanche de l'avis d'y mettre un terme car bientôt le dragon vit son ami se faire prendre dans un filet métallique a en juger par l'odeur de métal et surtout le fait que le dinosaure n'arrivait visiblement pas a le déchirer.
"Les humains...on peut jamais être tranquille avec eux"
Cette méthode de capturer les pokémons ressemblait beaucoup a celle que les collectionneurs avaient l'habitude d'utiliser et par ailleurs il n'y avait pas non plus de pokémons pouvant servir d'adversaire.Si le clone était au début persuader qu'il s'agissait d'un collectionneur,il fut surpris de voir un homme vêtu de noir avec des lunettes de soleil.A première vue,le dragon pensa qu'il s'agissait peut être d'un membre de la team rocket a cause de la tenue noir mais parés réflexion,ca ne ressemblait pas a la tenue habituel des sbires rocket et par ailleurs si cela avait était le cas,il y aurait déjà eu des pokémons qui seraient déjà passer a l'offensive.
"Pas de pokémon pour vous protéger,Humain?Vous voulez me vexé?"
La surprise risquait d'être de taille pour cette intrus car même si Charizard attribuait cette capacité a une modification génétique de la part de ses créateurs,le dragon avait depuis déjà un bon moment la capacité de se faire comprendre des humains même si il avait quand même un ton de voix animal.En revanche il fut un peu plus surprit d'apprendre par Zilla qu'il s'agissait d'un des hommes qui avaient gardé le dinosaure prisonnier dans leurs laboratoires ou plutôt l'avaient fait revenir a la vie.En tout cas il n'avait pas l'intention de s’écarter et comptait bien aussi tester son attaque lance flamme qui était devenu encore plus puissante depuis l'obscurisation,il était donc intéressant de savoir si il serait capable de faire fondre le filet qui semblait prêt a être lancer dans sa direction.
"Je ne sais pas comment vous l'avez retrouvez mais si vous le touchez,vos amis devront vous récupérez dans une urne après ce que je vous aurez fait en retour"
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Lun 3 Aoû - 20:33

Hrp:

Pendant que Zilla se tortillait piteusement sur le sol, tentant toujours de s'extraire de ce maudit filet, l'homme fut pour le moins surpris d'entendre le Dracaufeu s'adresser à lui dans un langage humain !  Le ton était un peu étrange mais ça restait parfaitement compréhensible.

Tu parles notre langue ?! Intéressant...

L'homme venait de réfléchir à voix haute. Il venait peut-être de trouver un autre sujet d'étude même si cela ne faisait pas partie de ses objectifs du jour. En revanche, les menaces du dragon furent nettement moins plaisantes à entendre... Effectivement, l'humain n'avait pas prévu de duel et comprenait aisément à quelle attaque le pokémon faisait référence. Pour autant il resta parfaitement droit, gardant le lance-filet en main, et finit même par répondre. C'était un peu étrange pour lui d'avoir à dialoguer avec un pokémon...

Tu ne comprends donc pas ? Il n'a rien à faire là, sa place n'est pas ici ! Il est dangereux et doit être placé sous surveillance. Il est une menace, que ce soit pour les humains ou les pokémons. En t'obstinant à prendre sa défense, tu vas t'attirer des ennuis et tu fais courir des risques inutiles à bon nombre d'innocents...

L'homme avait l'air totalement convaincu par ce qu'il disait. Il avait un ton calme, sévère et un peu las. Dans sa voix, on pouvait sentir qu'il répétait un discours préconçu et qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres, point barre ! Il joignit le geste à la parole en épaulant son arme et ordonna :

Allez, ne soit pas idiot, écarte-toi !

Zilla était parvenu à refermer ses mâchoires sur une partie du filet. Peut-être qu'une bonne attaque Machouille finirait par cisailler l'épais maillage ?

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Lun 3 Aoû - 21:05

Ah son talent de pouvoir se faire comprendre des humains,c'était toujours intéressant de voir leurs têtes quand ils s'en rendaient compte.Enfin bref l'inconnu ne semblait pas accepter l'idée de repartir les mains vides et tenta même de convaincre Charizard qu'il était mieux pour le bien de tous que Zilla retourne avec ses geôliers pour sans doute des nouvelles expériences en série jusqu'au jour ou ils se seront lassés de lui ou mettront fin a ses jours si aucune réhabilitation ne serait possible par la suite...oui en clair ca serait condamné Zilla a une vie affreuse que même un pokémon recrée par la science ne devrait jamais avoir a vivre.
"Ce discours que tous les scientifiques semblent avoir appris par coeur dans leurs vies,je l'ai entendu plusieurs fois.Vous ne pensez qu'a vous et pas assez a ceux sur qui vous faites des expériences.Avez vous au moins réfléchi si Zilla mérite vraiment la vie que vous voulez lui imposez?Vous dites qu'il est une menace ainsi que dangereux...eh bien sachez que je le suis tout autant et vu qu'il sort du même genre d'endroit que moi,j'ai bien plus confiance en lui qu'en vous"
Il le savait très bien que ceux qui le pourchassaient le faisait soit pour sa puissance mais aussi parcequ'il faisait partie des quelques pokémons qui refusaient tout net de se soumettre aux humains et n'avait pas non plus des regrées a se défendre en usant de violence si cela pouvait lui permettre de rester libre comme il avait attaqué Andea même si elle n'avait pas était sa cible mais avait juste fait l'erreur stupide de se mettre en travers.Peut être que l'humain qu'il avait devant lui avait raison sur le fait que Zilla soit dangereux surtout dans un monde qui était bien différent de celui qu'il avait connu autrefois mais le dinosaure méritait quand même une chance de s'adapter tout comme le clone estimait qu'il avait lui aussi le droit d'avoir sa chance.
"Dans ce cas je vais être idiot et t'affronter si il le faut"
Pour prouver qu'il était prêt a se défendre ainsi que Zilla,des petites flammes un peu plus foncés que des flammes normal a cause de l'obscurisation,avaient commencée a dépasser de la gueule du dragon.

(HRP :bah du vendredi 7 juillet jusqu'au 15 ou 16 juillet,je part en vacance et je pense pas que j'aurait le net donc ca sera pas grave si tu aura des indisponibilités ^^)
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Lun 10 Aoû - 22:47

Au grand damne du scientifique, le Dracaufeu ne semblait pas vouloir cédé ne serait-ce qu'un pouce de terrain. La réponse de ce dernier fut assez amère, témoignant de la rancœur qu'il portait envers les scientifiques... D'ailleurs, il fit une révélation qui expliqua la probable origine de cette rancœur ! « Il sort du même genre d'endroit que moi » L'homme à la blouse sombre eut un léger rictus et prit un air intéressé. Ainsi donc, le dragon s'était lui-aussi échappé d'un laboratoire ? Le sujet d'étude d'un labo « concurrent », voilà qui était très intéressant... Peut-être y avait-il là une possibilité d'espionnage industriel ?

Pour le reste, tout ce qui concernait les expériences, le bien être des cobayes... L'homme s'en fichait éperdument ! Ce n'était pas son problème et ça ne fonctionnait pas comme cela. Quand quelque chose avait une utilité, on faisait tout pour la conserver ou la récupérer. Quand elle devenait inutile, on s'en débarrassait, tout simplement... En l’occurrence, le scientifique avait devant lui deux éléments qui pouvaient être très utiles mais il n'était pas idiot pour autant. Il savait que pour le moment, il n'avait aucun moyen de lutter...
D'autant plus que le Dracaufeu laissa échapper quelques flammes, anormalement foncées, de sa gueule. L'homme, par réflexe, fit un pas en arrière avant de déclarer d'un ton froid et vaniteux.

Tu fais une grave erreur ! Tu n'as pas idée des ennuis qui vous attendent... Tu seras tenu responsable de des agissements de celui que tu protège honteusement et je ne...

Le scientifique cessa net son petit discours, voyant que le dinosaure était parvenu à se remettre sur pattes ! Oui, Zilla avait mordu le filet mais pour autant, il n'était pas encore parvenu à s'en débarrasser. Le piège métallique s'était emmêlé autour de son cou mais au moins, il ne gênait presque plus ses mouvements. Par contre, le pokemon fossile aurait besoin d'un petit coup de patte pour l'enlever définitivement...

Bien, je vous laisse... Mais ce n'est que partie remise ! A très bientôt !

D'un geste rapide, précis et conditionné par l’entraînement, l'homme s'empara d'un étrange cylindre métallique qu'il jeta à terre à quelques pas devant lui. Grenade fumigène ! L'engin laissa bruyamment échapper une épaisse fumée qui stagnait au sol, couvrant ainsi la fuite de l'agent qui disparu rapidement dans la forêt.

Le poursuivre ne servirait à rien ! Mieux vaut ne pas moisir ici par contre. Ah et, euh...

Zilla pencha la tête vers le filet métallique encore accroché à son cou. Difficile de demander explicitement de l'aide quand on était un gros pokémon capricieux et fier...

Retranscription de communication radio:

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Jeu 20 Aoû - 21:24

Si d'habitude il serait déja entrain de se battre contre le scientifique,cette fois ca ne serait visiblement pas le cas car a part sa technologie,le scientifique qui voulait a ce point récupérer Zilla ne semblait pas s'être donner les moyens de réussir sa mission en amenant des pokémons pour l'aider mais au moins il n'était pas assez idiot pour tenter quand même d'utiliser a nouveau son arme et c'était sans doute une preuve de sagesse car si il pouvait réussir son coup,le contraire aurait signer sans doute son arrêt de mort.

Bref si l'avertissement disons physique semblait avoir eu son petit effet,Charizard apprécia moyennement le fait qu'on lui mette encore la responsabilité de ce que Zilla pourrait peut être faire dans le futur alors que ce scientifique et ses collègues étaient tout aussi responsables vu qu'ils avaient fait renaître un pokémon qui avait déjà eu une vie et qui de façon naturel n'était pas censé en avoir une autre mais voila tout comme Charizard, le dinosaure avait une nouvelle vie et avait tout a fait le droit d'en faire ce qu'il voulait.
"Ca sera vous qui devrez en payer le prix fort si ils vous prend l'envie de lui tomber dessus et si vraiment il devenait vraiment dangereux,dans ce cas vous seriez autant responsable que moi"
Le scientifique avait l'air bien parti pour continuer des reproches au dragon des flammes mais au final il sembla s’arrêter dés le moment ou Zilla avait presque fini de se libérer et qui pouvait donc a nouveau se battre contre un de ses créateurs si l'envie lui prenait de le faire.Bref le scientifique semblait prêt a quitter les lieux en comprenant sans doute que ses chances de capturer Zilla étaient vouées a l’échec a présent ou dut moins tant qu'il n'aurait pas un mis au point un nouveau plan pour réussir.
"Avec les gens comme vous,ce n'est jamais fini"
Il avait bien conscience que ceux qui avaient fait renaître Zilla ne cesseraient jamais de le traquer tout comme ce fichu docteur Willy ne cesserait sans doute jamais de traquer le dragon des flammes mais Charizard n'avait pas l'intention de faciliter la tache de tout ce beau monde et cela qu'importe si on venait a lui dire en permanence que lui et Zilla n'avaient aucun droit d'être libre et qu'ils n'appartenaient qu'a leurs créateurs.S'assurant que leur agresseur soit loin,Charizard s’avança vers Zilla en lui retirant péniblement les restes du filet sans risquer de faire dut mal a son ami a cause du fil métallique qui pourrait étrangler le dinosaure si le dragon tirer dessus comme un forcené.Jetant les débris du filet au loin,il était en effet temps de partir a leur tour si ils ne voulait pas que le scientifique amène trop vite des renforts mais pour le coup le dragon fairait le voyage a pied jusqu'au mont argenté vu que Zilla n'avait pas la possibilité de voler et n'était pas non plus suffisamment léger pour que Charizard puisse le porter.
"Vu que tu ne peux pas voler et que je ne peux pas te porter non plus,on faira le voyage ensemble sur la terre ferme jusqu'au mont argenté qui se trouve a quelques kilomètres.La bas tu pourra loger chez moi le temps que tu te trouve un petit coin bien a toi"

(on peut faire une ellipse si tu veux a moins que tu veuille faire revenir le scientifique ^^)

Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Lun 31 Aoû - 21:35

Hrp:

L'humain avait déguerpi sans demander son reste et le Dracaufeu s'affaira à libérer le dinosaure des restes du filet métallique. Que demander de plus ? Zilla ne semblait pas pleinement conscient de la gravité de la situation. Il était libre et était persuadé de pouvoir conserver ce statut assez facilement. La preuve : l'humain avait échoué ! Le Rexillius était donc satisfait et reprit un air enjoué et presque insouciant :

Alors allons-y ! Je suis impatient de voir ce mont argenté ! Je te suis.

Comme l'avait précisé Charizard, le fossile vivant était incapable de voler et ne pourrait pas se faire porter vu son poids et sa carrure. Le voyage prendrait donc un peu plus de temps mais se ferait sur la terre ferme, ce qui convenait tout à fait ! Brusquement, le Rexillius se mit à courir dans la forêt, porté par de grandes enjambées qui faisaient trembler les environs ! Il avait toujours voyagé comme cela, parfois en meute avec les siens. Mais il comprit bien vite que cette méthode ne semblait plus vraiment d'actualité... Zilla finit donc par accepter de marcher, ce qui était beaucoup plus discret et moins primitif comme technique de voyage.

Le voyage dura quelques jours et le Rexillius n'était pas forcément le plus reposant des compagnons de voyage. Il cherchait sans arrêt à chasser, considérant tous les pokémons plus petits que lui comme des proies potentielles. Résultat, il lui était difficile de suivre un itinéraire précis sans dévier à cause d'une proie qui fuyait dans la mauvaise direction...
Et si le jour était riche en péripéties, la nuit n'était pas vraiment de tout repos pour Zilla. En effet, ce dernier avait toujours eu beaucoup de difficultés pour dormir à la belle étoile... Il lui fallait un abri, une grotte, un endroit où il se sente en sécurité. Il s'agissait d'un comportement hérité de sa vie d'avant, où son instinct lui hurlait de se méfier de ses rivaux et des dinosaures volants lorsqu'il dormait !

Malgré tout, le voyage touchait à sa fin et le Mont Argenté se dressait fièrement devant les deux pokémons. Le fossile vivant s'immobilisa, éprit d'un étrange sentiment qui mêlait joie et nostalgie. Il connaissait bien les montagnes mais au fond de lui, quelque chose lui disait que plus rien ne serait jamais comme avant... Difficile d'être perdu entres deux mondes !

Charizard c'est... Magnifique ! Je vais avoir un territoire et il sera encore plus beau et plus vaste que celui que j'ai perdu ! Ah, et je vais trouver une caverne, plus grande que celles de tous mes rivaux !

A nouveau, le Rexillius entama une course folle mais cette fois rien ne semblait pouvoir l'arrêter ! Il laissa échapper un rugissement monstrueux qui résonna sur les parois de la montagne, indiquant que la montagne accueillait un monstre du passé qu'elle avait peut-être connu plusieurs milliers d'années auparavant...

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Ven 4 Sep - 0:06

(HRp : pas de soucis Zilla ^^)

Si Charizard avait l'habitude que ce genre de trajet dure moins d'une journée a vol d'oiseau,le chemin fut cependant plus long que d'habitude vu qu'il avait dut faire le trajet a pied pour que Zilla puisse le suivre sans difficulté.Bref au bout de quelques jours le duo était enfin arriver devant l'immense montagne qui faisait dans un sens office de frontière entre Kanto et Jotho mais le plus beau dans cette endroit était l’absence total de civilisation humaine,le centre pokémon qu'il y avait prés de l'entrée du mot argenté était d'ailleurs le plus souvent désert,faute de ressource pour l'entretenir régulièrement sans que les pokémons du coin ne cherchent a défendre leurs morceaux de territoire.En tout cas le dragon était content que le dinosaure puisse aimer l'endroit si cela devait être son nouveau foyer dut moins tant que ses créateurs n'essayeraient pas de le capturer a nouveau.
"Tu veux que je te montre la mienne en attendant que tu ai la tienne,par contre j'ignore si si ma fille adoptive y sera,elle aime bien vadrouiller"
Laissant Zilla courir un peu en entendant son cris qui avait dut résonner un peu partout au pied de la montagne,plusieurs farfurets étaient sortis de leurs cachettes pour observer le nouveau venu,le dragon pris la direction de sa propre caverne qui était garni de plusieurs matelas volés a des humains ainsi que quelques breloques que lui et Hisia avait récupérés avec le temps,une dracaufite X était d'ailleurs une partie du "trésor" avec l'ironie quand même qui faisait que Charizard ne pourrait jamais s'en servir vu que les manipulations génétiques qu'il avait subit le rendait du coup inapte a la méga évolution.
"Voila,c'est mon petit nid a moi"
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Mer 9 Sep - 11:33

La montagne... Ce décor abrupte et rocailleux n'avait guère changé depuis des millénaires et Zilla était à présent dans son élément. Il se défoula un moment, courant dans tous les sens et cherchant des odeurs qui lui indiqueraient les limites de territoires déjà occupés. Il n'y avait pour ainsi dire aucune odeur humaine, ce qui était déjà une très bonne chose !
Le dragon revint vers le fossile vivant et lui proposa une petite visite de son territoire et notamment de sa grotte. Zilla acquiesça avec entrain, conscient qu'il s'agissait d'un privilège sûrement uniquement accordé aux pokémons de confiance.

Le fossile vivant marcha dans les pas du dragon jusqu'à se trouver à l'entrée de la caverne de ce dernier. Pour la suite, il progressa lentement, observant le décor de l'antre de Charizard. Il y avait une collection de pierres aux reflets irisés et divers objets humains intéressants mais dont l’utilité première échappait totalement à Zilla.

Bel endroit ! Je suis presque jaloux...

Le Rexillius laissa échapper un petit rire joueur. Il s'approcha un instant des matelas éparpillés sur le sol et reporta finalement son attention sur les pierres et autres minéraux qui se trouvaient là. Il connaissait bien ce genre de collection, il avait la même à son époque et il les considérait comme des trophées ! D'ailleurs, il s'agissait souvent de pierres volées à un rival vaincu...

Celle-ci ! Elle... C'est... Je n'ai jamais rien vu de tel, c'est étrange !

C'est la Dracaufite X qui intriguait Zilla. Une sorte de pierre brillante et sombre, totalement inconnue pour le dinosaure. Il approcha sa tête de l'étrange objet, à la fois méfiant et captivé. Logiquement, ce ne devait pas être dangereux puisque cela se trouvait dans la caverne de Charizard.

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Jeu 10 Sep - 20:35

Prenant la tête dans la caverne,on pouvait remarquer que les trésors d'Hisia n'étaient jamais mélangés avec ceux du dragon par simple raison de rangement si on devait dire que la caverne était ordonné,la présence des matelas étant en autre une habitude que Charizard n'avait pas perdu de l'époque ou il avait accompagné celui qui avait était son dresseur pendant un temps et si il n'avait plus la tente étrange de son ancien dresseur,la pile de matelas était surement une partie confortable de la grotte que le dragon avait voulu conserver de son ancienne vie.
"Et encore c'est rien a coté de la tente étrange ou disons une sorte de caverne qu'avait l'humain avec qui j'ai traîné pendant quelques années,elle avait l'air plus grande a l'intérieur qu'a l’extérieur mais bon c'est le passé"
Si Atem avait était présent quand le dragon avait était dans le doute et ne savait pas maîtriser ses colères "naturels",il était depuis exclus qu'il revienne un jour a nouveau dans son équipe car d'un il avait Hisia a élever du mieux qu'il pouvait et par ailleurs les ténèbres dut a l'obscurisation l'avait rendu encore plus remonté envers les humains et il n'était pas dit qu'il ne serait pas un danger même pour le seul humain qu'il traiterait toujours comme un ami.Bref Zilla semblait vite intéresser par la dracaufite que Charizard avait au milieu de ses trésors,cela pouvait peut être dire qu'il n'y avait pas de méga gemmes a l'époque préhistorique même si il avait crut entendre parler qu'ils en existent pour le pokémon Ptera qui est pourtant un pokémon venant lui aussi de l'époque du tyrannosaure.
"Ah tu parle de la dracaufite,il ne devait pas y en avoir dans ton passé des pierres comme celle la. Normalement elle permet a des dracaufeus d'obtenir une autre forme plus puissante,une nouvelle évolution si tu préfère.Ironiquement a cause de tout ce que les humains m'on fait au niveau de mon corps...eh bien je ne pourrait jamais avoir cette nouvelle évolution mais qu'importe,je suis bien comme je suis"
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Sam 19 Sep - 22:06

Le Dracaufeu évoqua le souvenir d'une « caverne humaine » qu'il avait vraisemblablement conservé durant quelques années. Zilla essaya d'imaginer l'objet et fut contraint de reconnaître l'ingéniosité de ses ennemis les humains. Il eut également un léger rictus lorsque Charizard déclara avoir « traîné pendant quelques années » avec un humain. Cette remarque n'ébranla pas la confiance du dinosaure mais il se demanda simplement quel pouvait être l'intérêt d'avoir un humain à ses côtés ? Pour lui, seule la liberté importait et il croyait fermement que pour un pokémon, cela était incompatible avec les humains...

Bref, le Rexillius resta silencieux, plongé dans ses réflexions et dans la contemplation de cette pierre mystérieuse qui manquait à sa collection. Enfin, son ex-collection... Charizard répondit à la curiosité du fossile vivant mais suscita aussi de nouvelles interrogations pour ce dernier. Dracaufite ! Voilà le nom de cette étrange gemme aux reflets sombres. Le Dracaufeu expliqua que cette pierre lui permettait normalement d'évoluer afin de devenir encore plus puissant ! Mais il précisa également qu'à cause des humains, il ne pouvait profiter du pouvoir de cette pierre... Néanmoins, il n'avait pas l'air embarrassé par ce dernier détail, affirmant être bien sous sa forme actuelle...
Zilla resta silencieux un moment, cherchant à bien comprendre le processus. L'évolution, il connaissait, il se souvenait avoir été un Ptyranidur avant de prendre sa forme actuelle. Cependant, ce point était un peu trouble dans son esprit à cause de quelques vagues souvenirs de sa « vie d'avant » et tout ça l'embrouillait... Timidement, il approcha l'une de ses courtes pattes griffues de la gemme mais sans chercher à la prendre. Il se contenta de l'effleurer du bout des griffes et juste après l'avoir touché, il retira vivement sa patte, reprenant sa posture précédente.

Je me demande s'il existe une pierre comme cela pour moi...

Rien ! Il ne se passa rien. Son ami avait précisé que cela fonctionnait sur les Dracaufeu mais Zilla avait tout de même tenté, à tout hasard... Un peu déçu mais toujours émerveillé, il finit par déclarer :

Encore les humains... Dommage que tu ne puisse pas profiter de cette nouvelle évolution, j'aurais aimé voir cela, ce doit être impressionnant... Il quitta enfin la gemme des yeux pour reposer son regard sur le dragon. D'ailleurs, j'espère un jour avoir l'occasion de te voir en action dans un combat !

Les concepts de force, de lutte acharnée et de domination occupaient une place très importante pour le Rexillius. Et il en était sans doute de même pour bon nombre de ces semblables... Une sorte de « chasser ou être chassé... ». Il n'était pas idiot, loin de là, mais il était juste un peu primitif et brut dans ses actions. Difficile de s'acclimater dans ce « nouveau monde ».

Salameche n'est pas là ? Je ferais sans doute sa connaissance après avoir trouvé une caverne digne de ce nom !

Zilla laissa échapper un léger rire. Il devra trouver dans cette montagne un endroit qui soit l'égal de la caverne de Charizard, ce qui n'allait pas être simple en soi...

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Mar 22 Sep - 12:30

Regardant Zilla qui semblait particulièrement intéresser par la dracaufite,le dinosaure semblait vouloir tenter de voir si la méga évolution pouvait fonctionner sur lui mais le dragon des flammes savait d'avance que ca ne fonctionnerait pas car sans une autre pierre porter par un humain a proximité,une mega gemme n'a pas plus de pouvoir qu'un morceau de granit tout ce qu'il a de plus ordinaire,c’était au bout d'un moment limite a croire qu'un pokémon ne peut devenir fort sans l'aide des humains donc dans un sens la dracaufite sans avoir un humain pour l'activer était un peu une sorte de défi pour faire comprendre que Charizard n'avait pas besoin d'un humain coller a ses fesses pour être puissant mais bon qui sait,peut être la donnerait elle a Hisia quand elle serait adulte.Bref Zilla avait l'air de trouver dommage que Charizard ne puisse pas profiter de la méga évolution a cause des humains mais après tout ils lui en avaient sans doute suffisamment assez fait comme ca.
"Si tu voyait des fois les flammes très sombre que j'utilise parfois,tu trouverait cela impressionnant je pense,je doit cela aux humains par contre"
Ainsi Zilla espérait un jour avoir l'occasion de se battre contre le dragon,c'est vrai que l'idée était intéressante si Charizard n'avait pas pris comme règle d’éviter de se battre contre des pokémons disons sauvage ou qui ne se battent pas pour les humains.En effet si le fait que la tentative d'obscurisation l'ai rendu encore plus puissant qu'il ne l'était déjà par sa nature de clone amélioré,cette nouvelle puissance devait être utilisé avec précaution car quand le dragon sentait les ténèbres prendre le dessus,il devant difficile pour lui de rester lucide et cela même si il s'agissait d'un combat amical.
"Si jamais un jour on se bat entre nous,j’espère surtout que tu en sortira en bon état mais qui sait,peut être sera tu un des rares qui pourra me tenir tête ce qui serait une bonne chose"
Aussi étrange que cela puisse paraître,il espérait un peu qu'un pokémon autre qu'un légendaire puisse un jour lui tenir tête dans le cas extrême ou Charizard deviendrait une menace même pour ses alliés,dut moins tant que le pokémon en question ne serait pas au service de l'humanité car dans ce cas la,il fairait tout pour tenir le plus longtemps possible.Vu l’absence d'Hisia,il était en effet logique de dire que ca ne serait pas aujourd'hui que Zilla pourrait la rencontrer,cette dernière devant surement être entrain d'explorer les environs ou entrain de jouer avec d'autres pokémons.Cette absence l’inquiéterait beaucoup en temps normal mais au moins ici il savait qu'elle ne risquait pas grand chose et puis si un pokémon avait dans l'idée de lui faire du tord,tous savait qu'un tel acte attirerait des représailles terrible de la part du dracaufeu obscur.
"Bah si tu la rencontre,tu la reconnaîtra tout de suite,la flamme de sa queue est bleu et non ce n'est pas une particularité courante même si je croit que c'est héréditaire mais ca ne vient pas de moi.Tu voudra de l'aide pour aménager ta caverne?"
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Mer 30 Sep - 22:16

Hrp:

Face à la curiosité du dinosaure, Charizard déclara être capable d'utiliser des flammes sombres et précisa que cet étrange « pouvoir » était là-encore un « cadeau » des humains. Oui, Zilla avait aperçu ces flammes dépasser de la gueule du dragon lorsque l'humain en blouse noire avait fait son apparition dans la forêt ! Ainsi donc, les humains savaient faire cela ? Ils pouvaient rendre les pokémons plus forts ? Le « pouvoir » du dragon souleva un flot de nouvelles questions dans l'esprit de Zilla. Ce dernier songea à la période où il était captif dans cet étrange bâtiment. Les humains lui auraient-ils également transmis d'étranges pouvoirs ? Jusque là, il n'avait rien remarqué d'étonnant mais peut-être qu'il lui fallait combattre pour découvrir ses nouvelles capacités ? Il devra y songer dans un avenir proche...

Et justement, au sujet des combats, le Dracaufeu avait l'air plutôt sûr de lui et exprima même le souhait de trouver un pokemon capable de lui « tenir tête ». Le Rexillius perçut cela comme une sorte de défi et venait de se trouver un nouvel objectif à accomplir : devenir un adversaire digne de ce nom pour son ami !

Le moment venu, je serai heureux de me montrer à la hauteur de tes attentes, mon ami !

Zilla avait la fâcheuse habitude d'être trop sûr de lui, agissant régulièrement comme une tête brûlée ! Le feu ne l'avait jamais effrayé, à voir si les flammes sombres maniées par le dragon étaient vraiment différentes...
La discussion revint ensuite sur la petite Salameche. Vraisemblablement, cette dernière était facilement reconnaissable à cause d'un signe distinctif bien visible : la flamme de sa queue était bleue ! Le Rexillius esquissa un sourire amusé en guise de réponse. Visiblement, les deux types feu formaient un beau duo avec chacun une particularité au niveau de leurs « flammes »... Charizard proposa ensuite son aide afin d'aménager le futur lieu de vie du fossile vivant qui répondit, enjoué :

Il faut déjà que je trouve où m'installer mais effectivement, je pense qu'un peu d'aide ne sera pas de refus ! La route m'a épuisé, je dois trouver ma caverne avant la nuit. Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici Charizard !

Sans attendre, Zilla retourna vers l'entrée de la grotte et observa le paysage de la montagne durant quelques instants. Ceci fait, il emprunta un sentier sinueux qui semblait serpenter le long des flancs rocheux. Après plusieurs minutes de recherches et quelques grottes qui ne convenaient pas au dinosaure, l'entrée d'une caverne sombre et plutôt imposante se dressa fièrement près du sentier. L'endroit était lugubre mais visiblement, ça ne semblait pas émouvoir le Rexillius, bien au contraire...

Charizard

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Lun 30 Nov - 9:49

Hrp :moi par contre j'ai aucune excuse,j'avait complètement zappé que c'était mon tour 

Vu la réponse du dinosaure,Charizard ne pourrait sans doute jamais savoir si ce que Zilla avait dit était juste parcequ'il surestimait sa force ou si il avait dit cela en tant qu'ami qui veut être utile a quelque chose,peut être les deux a la fois quand on y pense mais qu'importe,le dragon était content de savoir que Zilla serait peut être la si un jour le dragon venait a devenir dangereux même pour les pokémons qui l'entourent et il était hors de question de demander a Hisia de tenter de le faire elle même car il ne pourrait jamais se pardonner si il venait a lui faire dut mal un jour.
"Même si j’espère que ce jour ne viendra jamais,je doit dire que je serait assez curieux de voir a quel point tu est fort.Tu m'a l'air de savoir cogner fort si il le faut"
Les paroles de l'homme a la blouse noir revinrent tout de même aux oreilles du dragon quand l'humain avait dit que Zilla pourrait devenir dangereux dans le futur,une éventualité qui aurait peut être un fond de vérité mais si le dinosaure devait vraiment devenir dangereux a ce point...dans ce cas il fallait croire que les deux amis seraient la l'un pour l'autre si jamais l'un des deux venait a péter les plombs.Il y avait pourtant encore un problème disons plus ou moins mineur que Zilla fit rappeler a Charizard car il fallait en effet que le dinosaure trouve une caverne bien a lui.
"Dans ce cas je vais te chercher un de ces trucs sur lesquel je dort d'habitude,les humains on beau les avoir faits mais il n’empêche qu'on dort vraiment bien la dessus"
Pour le fait de savoir ou trouver le dinosaure une fois que le dragon aurait ramener un ou deux matelas...bah disons que réussir a retrouver un tyrannosaure même dans cette montagne de serait sans doute pas compliquer.Allant donc chercher les objets en question,le dragon des flammes retrouva bien vite Zilla qui semblait avoir trouver une grotte a sa taille bien que un peu lugubre a son gout,un endroit qui n'allait pas attirer beaucoup d'intrus au moins.
"Un peu lugubre ton coin de paradis quand même,je peut faire un peu de lumière si tu veux.Je t'ai ramener quelques objets"
Il déposa les deux matelas qu'il avait récupérer dans sa propre caverne au pied de Zilla,le tyrannosaure pouvant en faire a présent tout ce qu'il voulait.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard] Dim 10 Jan - 18:15

Cogner fort? Pour ça, on pouvait faire confiance au Rexillius, il savait se débrouiller ! Néanmoins, il manquait souvent de stratégie et de discernement... Il était complètement imprévisible et ne maîtrisait pas toujours sa force, habitué à rivaliser contre des créatures préhistoriques qui réagissaient comme lui. Et face à l'inconnu, son instinct lui conseillait souvent de frapper le premier avant même d'analyser la situation. Peut-être était-ce cela qui le rendait dangereux, surtout envers les humains...

Au moment où le fossile vivant se mit en tête d'aller trouver une grotte qui deviendrait son nouvel abri, le Dracaufeu proposa de lui ramener quelques objets humains pour dormir. Ce dernier réapparut dans la nouvelle demeure du Rexillius, apportant avec lui les objets dont il avait parlé. Il se proposa également d'apporter un peu de lumière à l'endroit. Zilla s'ébroua joyeusement, agitant sa large « collerette de duvet blanc». Puis il fit un pas vers les matelas, toujours un peu méfiant envers les objets d'origine humaine. Il les renifla et conclut qu'il pouvait entièrement faire confiance au Dracaufeu et que ces objets étaient parfaitement inoffensifs !
Sur cette conclusion, il tira les deux matelas vers la paroi de la grotte et décida de les essayer tout de suite ! Le fossile vivant se laissa donc tomber de tout son poids et s'effondra sur son nouveau petit « nid douillet ». Les objets résistèrent à l'imposante masse du dinosaure, ce qui en soit était déjà un miracle...

Merci pour tout Charizard ! J'avais tout perdu mais finalement, j'ai presque retrouvé ma vie d'avant. Bonne idée pour la lumière ! J'apprécie l'obscurité mais j'aimerais également contempler les parois de ma caverne avant de me reposer un peu.

Le voyage avait tout de même été long et le dinosaure comptait bien reprendre des forces avant de passer à la suite de ses découvertes. Il fallait juste qu'il ne ferme pas les yeux pendant plusieurs millions d'années... Toujours couché, il se plaça sur le dos et afficha un air songeur tout en observant l'immense plafond de sa grotte. Puis, après un moment de réflexion, il déclara :

Je crois que dans un sens, les humains peuvent rendre les pokémons plus forts ! Dans ce bois, juste avant notre rencontre, j'ai vu des humains accompagnés de pokémons qui n'avaient pas l'air prisonniers ou apeurés. Et ils paraissaient très doués au combat ! A part cela, il était impossible de les différencier d'un pokémon « sauvage ». Je pense qu'en étant discret, je peux m'approcher des humains et les espionner. Si je reste tranquille, ils croiront que je suis avec un autre humain !

Zilla avait l'air convaincu mais est-ce que vous sentez le plan potentiellement foireux arriver ? Si un Nirondelle ou un Chenipan peut encore espérer être discret dans une ville humaine, pour un Rexillius ce n'était peut-être pas la même histoire ! Mais maintenant que Zilla s'était mis une idée en tête, bon courage pour lui retirer...

Hrp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard]

Un ami du nouveau monde? [Prio Charizard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant