Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

au fond de la nuit noir [fini]

Invité
Invité

MessageSujet: au fond de la nuit noir [fini] Mar 28 Juil - 8:07

Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom :

Prénom:suta

Espèce:noctali

Lieu d'origine:kanto/ mont argenté

Lieu de vie:pas de lieu particulier mais préfère les endroits ou le ciel est visible

Nature : calme et discret

Capacité spéciale :syncro

capacités: (4 max)queue de fer/poursuite/mégaphone/tranche nuit

Particularité: pas de signe particulier

Présentation mentale:Mon mental ... je ne pense pas que se soi  très intéressant de tout te dévoiler maintenant, mais si tu le souhaites, pour commencer je suis très solitaire je ne recherche pas à m'approcher des autres de mon espèce cela ne sert a rien. Dans ce monde on ne peut conter que sur sois même, à cause de ça j'ai développé une crainte envers les dresseurs, car si je me fais attraper par un mauvais dresseur s'en est fini de moi. Sinon je ne sort que de nuit, car je trouve cette ambiance plus rassurante pour moi, ah la nuit ... c'est mon élément, mon monde donc si tu cherches a me découvrir sort la nuit.

Sinon je peux m'attacher très vite à une personne qui en vos la peine. Une personne qui saura me comprendre ou même me dompter. Cette personne je saurais la protéger comme personne ne l'aurais fait avant, pour moi elle sera la seule personne qui aura ma confiance je dis bien la seule.

Histoire:
Je suis née au sommet du mont argent, ma mère était une mentali d'une beauté sans pareil et mon père .... je ne sais plus il c'est fais capturé avant ma naissance et ma mère n'a jamais voulue m'en parler. Les trois premières années de ma vie ma mère me montra comment survivre dans ce lieu qui m'était si inconnu, elle me montra ou était les points d'eau la nourriture et le plus important où il ne faillais pas aller. La grotte de notre gardien, la grotte de sulfura nous était interdit. Je vivais heureux avec ma mère jusqu'au jour ou un dresseur la captura devant moi. Ce dresseur était différent des autres, ma mère c'était laissée capturer en demandant au dresseur de faire une promesse. La promesse de ce dresseur  était de venir toutes les nuits m’entraîner pour que je puisse survivre seul. Il le fit jusqu'au jour où j'évoluas en un noctali à partir de se jour là je ne le revis jamais. Donc j'entrepris un long voyage pour découvrir ce monde si fabuleux, je marcha dans les villes les forets , les montagnes à le recherche d'un dresseur de quelqu'un comme celui qui m'avait appris à me battre.

Un matin je m'endormis dans les canots de sauvetages d'un bateau, à mon réveil je n'étais plus chez moi tout était différent, je ne reconnaissais plus rien. Le bateau m'avait emmener dans une nouvelle ville non un nouveau pays . Les Pokemon sont différents, mais je me remis en route sans paniqué en essayant de me faire discret en se monde inconnu se monde qui m'offrais une nouvelle façon de faire ma mis ou de rechercher un dresseur qui sois spécial. En parcourant les routes de cette nouvelle région je tomba sur une montagne qui me rappelais le mont argenté, une fois tout en haut j'y resta quelques mois pour me permettre de reposer mon corps si fatigué a force de marché.

Un soir je fis une rencontre effrayante, un homme battait ses Pokemon car ils avaient laissé échapper la proie de ce dernier, j'étais effrayer , je les regardais se taper sans pouvoir agir , sans pouvoir sortir de ma cachette j'était tétanisé par la peur me reculant dans les profondeurs de ce tronc mort. Le tronc craquait sous mes pas qui attiras le dresseur, il regarda dans le tronc et tomba nez à nez avec moi. Pris par la peur je le griffa au visage avant de m'échapper dans la montagne, il me suivi bien décider à prendre possession de moi, mais ses Pokemon en décida autrement et me laissa m'échapper sans rien faire pour m'en empêcher  ces Pokemon venait de me sauver sans me connaitre est-ce ça la mentalité des Pokemon de cette région, non est-ce ça les dresseurs des personnes sans pitié qui tapes ses Pokemon quand ils perdent. j'en pris peur et me mis a passer dans des lieu isolés sans civilisation à coté. Parcourant route après route, montagne après montagne a la recherche de je ne sais quoi peut-être la preuve qui me prouvera que ce que j'ai vue n'est pas la réalité ...  

Autre:

Dernière édition par Suta le Mar 28 Juil - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: au fond de la nuit noir [fini] Mar 28 Juil - 8:23

Décidément,c'est une arrivée en force des pokémons en ce moment (les humains trembleront devant nous  Razz )

Bienvenue sur le forum Suta et bonne continuation pour ta fiche ^^

.:-------------------------:.
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: au fond de la nuit noir [fini] Mar 28 Juil - 8:35

Bienvenue ^^ joli avatar, on attend la suite de la fiche o/

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: au fond de la nuit noir [fini] Mar 28 Juil - 8:40

Bienvenue !
Attention aux Majuscules ^^ Et pour le sexe, masculin chez les bêtes s'écrit "Mâle" ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au fond de la nuit noir [fini] Mar 28 Juil - 9:16

merci ^.^
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: au fond de la nuit noir [fini] Mar 28 Juil - 9:36

Alors, maintenant que la fiche est terminée, je peux faire la critique.

Premièrement : Attention à bien détailler. La fiche est plutôt courte. L'histoire encore ça va, même si un peu plus de description aurait été sympathique. C'est plus le mental qui pose problème, car là, tu n'as pas beaucoup détaillé. C'est bête, car le mental est la partie la plus importante de la fiche, sans aucune hésitation !

Deuxièmement : l'Histoire est bien. Classique, mais totalement convenable. Elle est cohérente, donc, il n'y a rien à dire ^^ C'est sympathique à lire.

Mais le plus important est sur l'orthographe. Attention, tu fais des fautes qui peuvent gêner la compréhension de ton récit, et qui sont facilement évitable, avec un Bescherelle. Pense, si tu ne maîtrises pas bien le passé simple, à écrire plutôt à un système de Présent. Ca évitera les fautes grossières.
Quelques exemples :
=> "une personne qui en vos la peine" : Qui en vaut
=> "je marcha dans les villes les forets" : Je marchai
etc...

Cela est de l'ordre du détail, mais c'était important à noter. Cependant ta fiche est suffisante pour être validé. Donc, tu es validé, jeune Noctali !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au fond de la nuit noir [fini]

au fond de la nuit noir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1