Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Alerte confinement! Les rps du fugitif...

Zilla

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Dim 26 Juil - 13:05

Hello visiteur! :D

C'est donc ici que ce feront les demandes de rps du fugitif de Jurassic Park de laboratoire!

Je précise que pour le moment, avec les vacances d'été, je ne serais peut-être pas parmi les plus actifs. Néanmoins, si quelqu'un a un scénario ou est intéressé pour rp avec le fossile vivant, c'est ici que ça se passe!^^

(Je ne fais pas forcément des posts très longs mais je m'efforce de privilégier le temps de réponse.)

Préhistoriquement! Votre dévoué serviteur.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Dim 26 Juil - 16:26

Etant moi même a la recherche de rp,je me propose.Aprés a voir avec quel genre de perso cela arrangerait ton Indominus....euh Zilla.
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 8:47

Hum, comme le Rexillius vient de débarquer, j'avais penser qu'il pourrait s'approcher d'un lieu fréquenté par sans vraiment le vouloir. Il susciterait sans doute la curiosité mais aussi la crainte, étant un peu brute dans tous ses faits et gestes... L'idée serait donc d'user de tous les moyens nécessaires pour le convaincre de rejoindre un lieu moins fréquenté (mais il est têtu et borné comme un mulet)!^^

Sinon, il serait également ravi de croiser un autre pokémon, étant complètement largué dans un monde nouveau pour lui! :D

Voilà pour mes idées du matin! Si quelqu'un veut peaufiner ou ajouter quelque chose, je me plie volontiers à tout projet intéressant! What a Face

Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 9:54

Bah j'ai éventuellement Charizard qui a le point commun avec Zilla d'avoir vu le jour en laboratoire (et qui est limite poursuivi autant par la team rocket que par la résistance,bandes de vilains  Evil or Very Mad )

Après mis a part Luga qui est le symbole de la gentillesse(et de la naïveté) incarnée,je peut toujours te proposer Riku qui est un résistant (et au passage du genre a vouloir défendre les pokémons avant les humains)

Autrement j'ai Eric qui est un commandant de la team rocket(oui rien que ca ^^") et qui a déjà eu affaire un un rexillius recrée en laboratoire

Entre autre,Eric et Riku comprennent le langage pokémon (Luga en revanche doit passer par le biais de son Absol télépathe pour avoir la traduction) donc bon au niveau de la communication il n'y a pas de problème.

Donc voila selon tes envies,le choix est large ^^
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 19:14

J'avoue avoir hésité entre Eric et Charizard mais je pense que mon choix va se porter sur le dragon! Le fugitif vient de débarquer et a bien besoin d'un "guide" pour en apprendre un peu plus sur ce "monde nouveau"!^^

Aussi, il pourrait peut-être aider le gros dino à trouver une planque (même si ce dernier à la bougeotte et reste rarement longtemps au même endroit)?

Luga Stark

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 19:30

Va pour Charizard alors ^^.Tu a un lieu de prédilection?
Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 20:44

Kanto ce serait parfait! :D Après, peu importe où sur Kanto, je ne suis pas difficile!^^

Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 20:59

Bah je te laisse commencer?Comme ca tu choisit le lieu selon tes idées.Pour le reste Charizard traîne beaucoup vers johto et kanto donc kanto c'est nikel

Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 21:40

Ça roule! Normalement, je prépare ça pour demain! Wink

Charizard

Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Lun 27 Juil - 21:56

Ok,parfait dans ce cas ^^

Zilla

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Mer 20 Jan - 23:29

Rendez-vous ici:
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/t729-un-ami-du-nouveau-monde-prio-charizard#6315

:D

EDIT: Petit up de sujet car suite au rp avec Charizard, le fossile vivant s'est mis en tête d'aller "espionner les humains et leur pokémons". En clair, il pense pouvoir passer inaperçu au milieu des humains en se faisant passer pour le pokémon d'un dresseur... Il y a donc des chances de le voir se balader en ville ou du moins, dans des lieux très proches de la civilisation!^^

Donc si à partir de là vous avez une idée de scénario et que vous souhaitez croiser la route d'un Rexillius sauvage (c'est pas commun ça quand même lol!), c'est ici! A noter qu'il y a de fortes chances que ce rp débute lorsque Charizard et moi auront terminé le notre.

PS: Zilla est déjà en cavale et c'est une forte tête. Il y a peu de chance qu'il accepte de rester de son plein gré au côté d'un humain... Si vous êtes adroit en capture de pokémons, vous pouvez toujours essayer! Même capturé, dés qu'il sortira de sa pokéball, bon courage pour le maitriser... lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte confinement! Les rps du fugitif... Aujourd'hui à 21:33

Alerte confinement! Les rps du fugitif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1