Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .

Final Fantasy Rebirth

Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

avatar
Messages : 409
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 17
Localisation : Menant une grande bataille pour son âme soeur
Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Informations du personnage
Âge: 14
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Final Fantasy Rebirth Dim 26 Juil - 9:26



   Final Fantasy Rebirth est un forum RPG basé sur les univers des Final Fantasy VII, VIII, IX et X. Le forum privilégie le RP (écriture), et bien qu'un système d'évolution personnalisé vienne pimenter le jeu, ce dernier reste simple et léger.

   
   
Gaïa, Dol, Héra et Spira - les mondes de ces quatre volets de Final Fantasy - sont désormais réunis pour n'en former qu'un seul : Héméra. Les chimères et les invocations ont disparues... ou peut-être pas...? Car elles sont devenues les gardiennes des cristaux élémentaires qui maintiennent l'harmonie du monde.

   Selon la légende, posséder tous les cristaux permettrait de réaliser un vœu. Se forment alors trois camps : les Guerriers de Lumière pour les protéger, les Guerriers des Ténèbres pour les rassembler, et les Guerriers du Néant... pour s'en moquer comme de leur première chemise !

   Mais attention, voilà que les Calamités du passé refont surface : Sephiroth, Ultimécia, mais aussi Kuja et Seymour !

   À vous de choisir votre camp et de décider de suivre vos propres désirs de conquête ou protéger le monde de cette nouvelle menace.
   


   Intelligemment fusionnés, les mondes devenus continents cohabitent à présent et offrent quelques contextes politiques intéressants dans lesquels les membres sont invités à s'impliquer.
   Le scénario reste fidèle aux jeux : pas de résurrection surprise des personnages morts à la fin d'un jeu par exemple.
   La possibilité de passer d'un Final Fantasy à un autre est facilité par la transformation des différents mondes en continents.
   Le système d'évolution personnalisée pour ses personnages reste léger. Comme nous le disions dès les premières lignes, Final Fantasy Rebirth reste axé sur le RP.
   Enfin, un Staff actif, disponible et ouvert aux suggestions, prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions.

   L'aventure vous tente ?
   Soyez curieux et venez nous rendre visite !


   


Nos logos :

.:-------------------------:.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Jeu 19 Nov - 14:01

Final Fantasy Rebirth



Kuja
Du côté du scénario
Les calamités ont fort à faire en ce moment sur Héméra, mais la population n'a pas l'intention de se laisser faire! Après avoir tenté de s'en prendre à la ville de Deling City, Kuja s'est rendu à Winhill où il a été vaincu par un groupe de soldats Galbadiens - source à confirmer, les rumeurs parlent plutôt d'un couple particulièrement redoutable!
Sephiroth de son côté a tenté de s'en prendre au Lunatic Pandora, mais les protections anti-magie et les nombreux borgs ne lui ont pas permis de perpétrer le massacre tant espéré et l'ensemble du système de sécurité d'Esthar a réussi à le mettre en fuite en direction de Centra.

En revanche, un mystérieux individu est sorti de l'Au-Delà, il dit s'appeler Garland et venir de Terra. On ignore encore ses intentions, mais il ne semble pas vraiment disposé à apporter paix et prospérité aux environs...


Kuja
Chroniques croustillantes
Les peoples ne sont pas en reste non plus! Certains couples attirent davantage l'attention sur eux que d'autres! La belle Linoa Heartilly est bien souvent remarquée au bras d'un charmant SeeD du nom de Lyte Swarley qui semble bien déterminé à ravir le cœur de la première Dame de Deling City! En contre-partie, ou peut être en signe de révolte, Squall Leonhart a quitté la BGU et convole déjà aux côtés d'une jolie demoiselle, et encore, il ne compte peut être pas s'en tenir qu'à une seule si l'on en croit les dernières rumeurs comme quoi il serait déjà avec une autre! Notez que ce ne sont là que des ragots de journalistes en soif de popularité, Laguna Loire maintient dur comme fer que rien ni personne ne pourrait séparer son fils de la jeune femme, et qu'il n'a d'yeux que pour elle...

Quant au couple de champions du tournoi de Spira, ils se sont retrouvés dans une situation fort embarrassante à Dollet où ils ont du affronter une Sulfura afin d'en récupérer l'aiguille pour le célèbre peintre des cartes Bellisario! Le Triple Triad est à la fête en ce moment sur Héméra!


Kuja
... what else?
Parce que parfois, nos membres sont trop malins pour se faire prendre, leurs actes ne peuvent être mis en avant dans le scénario! Mais cela ne veut pas dire que leurs actions ne peuvent pas changer le cours des choses!
Seth Balor et Khiara Reed ont réussi à vaincre une créature qui causait des interférences électromagnétiques autour de Costa Del Sol. Cette créature est issue d'un croisement entre Deneth, compagne de Nanaki (Rouge XIII) et un ronso, il s'agit d'une expérience menée par la Néo ShinRa de Deling City, espionnée par la Néo Avalanche. La créature a été conduite au Canyon Cosmos où l'on espère qu'elle sera en sécurité.

En parallèle, les deux héros qui ont réellement vaincu Kuja n'étaient autres que Sheli et Yusuke Makunochi! Cependant, ces deux là se faisant un peu trop remarquer après avoir attaqué le Temple de Bevelle et Monseigneur Asran en personne, ont préféré refuser que leur nom soit divulgué à la presse... on peut les comprendre! De héros ils passeraient très vite à terroristes! Surtout qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire sauter la Tour Satellites de Dollet dernièrement!


Ils nous ont rejoints
Nous avons déjà près de 21 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 65 personnages!
- 20 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 27 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 17 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum va bientôt avoir 3 ans et plus de 48 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Ryuichi


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mer 9 Déc - 12:39

Final Fantasy Rebirth



Kuja
Du côté du scénario
Lors de la finale du tournoi de Spira, on se souvient qu'Ultimecia avait débarqué et avait lancé un étrange sort sur Linoa Heartilly et Éléonore Thompson. Après de nombreuses recherches pour tenter de leur retirer la marque que la nécromancienne leur avait apposé, un remède a été trouvé. Problème, ce remède a créé une passerelle permettant à Ultimecia de prendre possession temporairement du corps de ces demoiselles. Après un combat acharné, Linoa heartilly a pu être libérée mais est tombée dans un profond coma. Cependant, la sorcière du temps n'en avait pas terminé, bien décidée à prendre sa revanche sur Esthar, elle s'est trouvée un allié en la personne de Sephiroth pour s'en prendre à la ville de haute technologie. Toutes les troupes sont mobilisées pour repousser les calamités qui ne semblent pas chercher la même chose pour autant... Événement en cours!


Potins
Chroniques croustillantes
À croire que la Néo ShinRa ait au centre de toutes les activités aujourd'hui, l'un de nos reporters a pu assister, impuissant, à un attentat contre le Réacteur de Corel orchestré ni plus ni moins par la redoutable organisation! Un nouvel individu dévoile son visage, le Dr Moon Strainshield. Il semblerait que la Néo ShinRa commence à montrer un nouveau visage sur ses objectifs: éliminer la concurrence sur le plan des ressources d'énergie! Cela signifierait donc que leurs recherches les ont également mené à produire de nouvelles sources capables d'alimenter Héméra? Terrifiant!


Kuja
... what else?
Pour les petits secrets qui ne peuvent pas encore être divulgués dans le scénario, la Néo ShinRa s'active sérieusement dans l'ombre! Les recherches sur les chimères s'intensifient, on raconte qu'Ifrit est en très bonne voie d'être enfin créé! Des équipes sont envoyées aux quatre coins du monde pour créer les autres: Shiva, Valefore, les Sœurs Magus, et récemment Ixion sont en cours de travaux!

On notera également une équipe d'investigation de la BGU qui a été envoyée pour espionner les sous-sols de la Néo ShinRa de Deling City, on ignore encore où les mènera cette exploration, sachant que l'organisation compte bien leur mettre des bâtons dans les roues!

Enfin, dernier fait important: le ralliement officiel de la GGU à la Néo ShinRa! Aux yeux du monde, cette université a encore retourné sa veste en choisissant le camps des riches et des puissants, mais certains ont quand même des doutes et espèrent qu'il ne s'agit là que d'une ruse... malheureusement, rien ne tend à le prouver.


Ils nous ont rejoints
Nous avons déjà près de 25 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec plus de 65 personnages!
- 19 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 31 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 16 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum va bientôt avoir 3 ans et plus de 50 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Jenny Harow


Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mer 13 Jan - 17:57

Final Fantasy Rebirth



Tout d'abord, toute l'équipe de Final Fantasy Rebirth vous souhaite une bonne année 2016! Qu'elle soit riche en événements et en activité pour nos forums et que nos échanges continuent de perdurer!

Voici les petites nouvelles, avec les fêtes de fin d'année, le forum a été plutôt calme, mais quelques événements sont tout de même à noter!

Ifrit
Du côté du scénario
Nous entamons l'An 3 du Calendrier d'Héméra, autrement dit, cela fait maintenant quatre ans que Sephiroth, Ultimecia, Kuja et Sin ont été vaincus sur les mondes de Gaïa, Dol, Héra et Spira. On retiendra surtout la disparition des chimères connues, avec l'apparition de nouvelles qui seraient les gardiens des cristaux, et pourtant... la Néo ShinRa est enfin parvenue à ramener la chimère Ifrit au temple de Kilika! Robot? Créature fantastique? Monstre? Difficile d'être sûr, mais l'on sait que tous les invokeurs qui se rendent au temple et traversent la salle de l'épreuve, en reviennent avec le pouvoir d'appeler la chimère de feu. Et on dit que d'autres chimères seraient en voie de réapparaître encore!

Nous rappelons que l'année s'était terminée sur Ultimecia et Sephiroth qui attaquaient Esthar, sans que l'on ne sache pourquoi. Si la nécromancienne a été sacrément repoussée, il faut dire que les autorités la connaissent bien, l'Ange Noir aurait réussi à récupérer ce qu'il était venu chercher: le cristal de la terre qui se trouvait être caché dans les sous-sols de la ville. La calamité a donc mis la main sur deux cristaux! Est-il en bonne voie pour réaliser son souhait? Héméra pourrait bien commencer à trembler.


Kuja
Chroniques croustillantes
À croire que les peoples se tiennent tranquilles en cette période de fin d'année! On notera juste Irvine Kinneas qui fait la Une des journaux pour sa gestion désastreuse de la GGU qui a conduit à ce que l'université s'allie à la Néo ShinRa, mais sinon, dans l'ensemble, c'est plutôt calme.

Non, le fait qui a le plus marqué les esprits en cette fin d'année, c'est plutôt l'apparition d'un drôle de petit Mog habillé de rouge qui s'est mis à distribuer des cadeaux à tout va! Totale surprise ou alors cadeau qu'un proche souhaitait offrir, de nombreuses personnes jurent avoir vu sortir un petit mog de nulle part qui leur a remis l'objet de leur rêve! Certains journalistes essaient d'enquêter là-dessus, mais visiblement personne n'a pu trouver la vérité là dessus!

C'est un peu comme cette mystérieuse petite étoile qui offre un éther lors de notre anniversaire, à croire qu'on a quelques anges sur Héméra!


Kuja
... what else?
Venez découvrir la toute nouvelle station aménagée directement dans l'Espace par les technologies conjointes d'Héméra! Un parc d'attractions gigantesque qui vous donnera l'impression d'être vraiment dans les étoiles, des jeux à couper le souffle où vous vous retrouverez ballottés dans le vide, la tête en bas, à l'endroit et à l'envers! Des hôtels de luxe, des restaurants raffinés, venez gagner des peluches aux mini jeux ou assister à la grande parade des chimères, un spectacle grandiose où toutes les chimères passées de tous les mondes se retrouvent dans un ballet de sons et lumière!

De même, vous pouvez vous rendre au laboratoire où sont menées des expériences sur les monstres lunaires, particulièrement puissants, garde à vous si vous souhaitez vous rendre sur la lune pour les affronter, un dôme a été mis en place pour les plus courageux, mais rien ne dit que vous en sortirez vivants!

Enfin, toujours dans l'espace, n'oubliez pas Kuja qui fait un petit somme dans la prison haute sécurité!

Pour le reste, Héméra a trouvé de valeureux volontaires pour reconstruire les sites détruits. La fusée du Village Fusée est en bonne voie pour renaître de ses cendres, et la ville de Midgar a également trouvé quelques mains pour aider à sa reconstruction! On n'attend plus que vous pour nous aider à finir tout ça!


Ils nous ont rejoints
Nous avons déjà près de 25 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 65 personnages!
- 16 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 32 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 15 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 3 ans et près de 52 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Naomi


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Lun 7 Mar - 16:07

Final Fantasy Rebirth



Event
Du côté du scénario
Pour le moment, l'année semble plutôt calme sur Héméra! Les habitants passent du bon temps au Festival de Trabia où attractions et jeux parviennent à ravir petits et grands! Déjà plusieurs gagnants aux machines à sous et à la Roue de la Fortune, de valeureux intrépides ont affronté la Maison Hantée ou tentent de franchir les pièges de la course d'obstacles! Et même quelques curieux se sont lancés dans le concours de cuisine... bien que cela se soit déjà soldé avec la dévastation d'un enclos à coups de grenade de la part d'un concurrent qui voulait récupérer un ingrédient!

L'événement va durer encore deux mois irl, les joueurs ont de quoi largement s'amuser encore!


Kalm
Chroniques croustillantes
On peut dire que les dirigeants de Gaïa ont du souci à se faire pour le moment... entre Sephiroth qui a semé le chaos sur Dol - pour le moment, aucun conflit politique n'est déclaré entre ces pays, ouf! - et Genesis Rhapsodos qui avait ouvert le conflit avec Spira au cours du Tournoi de la Plaine Félicité, on en est à se demander si ce pays sait gérer sa population malveillante!

Que ce soit dans la ville de Kalm où deux meurtres ont été répertoriés en une seule nuit, et la ville de Midgar qui peine à se reconstruire suite à de mystérieux pillages des aides humanitaires, c'est autant le chaos à l'intérieur qu'à l'extérieur des frontières sur Gaïa! La ville de Kalm n'a jamais aussi mal porté son nom, on parle de guerre des gangs, de chantages, de manipulations... et quel est ce nouveau bar à la mode qui a remplacé le Honey Bee Inn? Le Saint Cross? Un nom qui fait plutôt dolien que gaïen si vous voulez notre avis! On dit que le patron serait un beau blond avec une cicatrice au milieu du visage! Intéressant!


Kuja
... what else?
Le Staff de Final Fantasy Rebirth a été entièrement remanié afin d'offrir toujours plus de plaisir aux joueurs! Désormais, chaque groupe est suivi par un MJ totalement indépendant, et qui a la possibilité de leur offrir des quêtes inédites afin d'étoffer leur scénario personnel au-delà du scénario du forum! Certains en ont déjà fait les frais: le duo Yusuke et Sheli s'est retrouvé prisonnier d'un livre maudit sous l'influence du redoutable MJ Wraith, Axel et Ruka vont devoir accomplir l'épreuve de Léviathan par la volonté du glacial Frost et Ivar et Percival vont tenter de se faire une petite collection de cartes du Triple Triad sous les directives de la charmante Véga. Cronos n'est pas en reste pour autant, lui aussi prépare quelque chose en douce pour ses groupes, on le saura très bientôt!

Cette nouvelle équipe renforce et soutient le staff déjà en place afin de mieux suivre les joueurs dans leurs aventures et toujours étoffer davantage le scénario! Le fil conducteur reste inchangé, les cristaux, les chimères, la Néo ShinRa... mais chacun peut désormais créer sa propre page de l'histoire dans le fabuleux monde d'Héméra!

Pour le reste, les quêtes sont toujours ouvertes pour gagner gils et xp, et de nombreux joueurs continuent d'essayer de reconstruire Midgar, l'arbre de Clayra ou la Fusée du Village du même nom! Sans compter que grace à nos courageux membres, le Village Glaçon est pratiquement reconstruit à présent!


Ils nous ont rejoints
Nous avons déjà près de 25 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 65 personnages!
- 16 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 31 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 17 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 3 ans et plus de 55 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Seifer Almasy


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mer 13 Avr - 8:38

Final Fantasy Rebirth



Event
Du côté du scénario
Alors que le Festival d'Héméra se poursuit avec son lot d'amusements en tous genres (concours de cuisine, machines à sous, prédictions d'une voyante un peu farfelue, courses d'obstacles, maison hantée etc.), de drôles de rumeurs commencent à circuler sur une foule assez massive qui prend régulièrement la direction du château d'Alexandrie.
La reine Grenat semble, en effet, recevoir beaucoup de visiteurs en tous genres, et venant de tous les mondes. Après avoir failli être enlevée, il est étrange qu'elle accueille aussi facilement n'importe qui. Les rumeurs comme quoi elle aurait des informations sur les chimères et les cristaux seraient fondées?


Kalm
Chroniques croustillantes
Après les gangs de Kalm, voilà les gangs de Midgar! À croire qu'on n'en finit pas avec tout ça!
Interview exclusive du chef des Bee's Knees, un gang de voyous au grand cœur qui, à la manière de Robin des Bois des temps modernes, s'amusent à voler aux riches pour permettre à la ville de Midgar de se reconstruire! Ils semblent avoir une petite dent contre la Néo ShinRa et espèrent pouvoir reconstruire la ville sans leur aide, persuadés que ce ne sera pas sans conséquence...


Kuja
... what else?
1er Avril oblige, les membres du forum ont reçu la visite surprise d'un génome qui leur a lancé un flacon de brume à la figure! Ce sortilège a eu pour effet d'inverser leur corps avec celui de leur partenaire de jeu!! Imaginez le grand Cid Highwind se retrouver dans le corps du petit Bibi Onuritia! Le beau Squall Leonhart dans le corps de Linoa Heartilly, et bien d'autres surprises encore! À croire que certains vont avoir une longue journée rp!

Et sinon, notre génie de l'informatique, Ringu Ju-On, nous concocte ni plus ni moins qu'un jeu vidéo à l'effigie de notre petit monde d'Héméra! Si son ordinateur ne le lâche pas entre temps, on devrait pouvoir tous y jouer au courant du mois de Mai! Tout le monde peut participer en proposant des images, sprites, musiques et en donnant le plus d'informations possibles sur ses personnages! Il nous tarde!


Ils nous ont rejoints
Nous avons déjà près de 25 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 65 personnages!
- 16 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 32 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 16 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 3 ans et plus de 57 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Daemon Hendrickson


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mer 1 Juin - 7:47

Final Fantasy Rebirth



Event
Du côté du scénario
On peut dire que cette année commence fort sur Héméra! Après le Festival d'Héméra qui avait eu droit à une "pseudo attaque" d'un génome qui avait joué à intervertir les corps de tout le monde, voilà que la guerre éclate entre Gaïa et Spira!
En effet, les premières annonces officielles parlent de Gaïa qui aurait envoyé une espionne en reconnaissance au refuge al-bhed avant d'envoyer Genesis Rhapsodos pour tout détruire! La réplique de Bevelle n'a pas tardé, de nombreuses troupes ont été envoyées pour démilitariser Junon, la ville principale du continent de Gaïa! Comment les choses vont-elles se terminer? - Évènement sur le point de commencer! Allez-vous lutter aux côtés de Spira pour mettre fin à la technologie de Gaïa, ou bien serez-vous un militaire de Junon pour défendre votre patrie?
Et n'allez pas croire que les autres mondes se portent mieux! Les al-bhed avaient signé une alliance avec Esthar pour un échange de technologies respectives, l'attentat au refuge risque fort de ralentir cette collaboration! Et sur Héra, la brume semble être de retour sur le continent du même nom! Va t'elle s'étendre à nouveau sur le monde entier, voire même carrément sur Héméra?


Kalm
Chroniques croustillantes
Les villes de Kalm et de Midgar n'ont donc pas fini de nous surprendre? L'un de nos reporters a carrément mis sa vie en danger afin de dénicher un repère de la Néo ShinRa dans les sous-sols de la ville de Midgar! Des soldats ont lancé une véritable chasse à l'homme, un individu armé et dangereux aurait dérobé des documents confidentiels à l'organisation! Ces soldats n'hésitent pas à mettre à sac tous les campements de fortune de cet individu, à croire que la Néo ShinRa n'est pas aussi irréprochable qu'elle veut bien le faire croire! En tout cas, tous nos journalistes sont à l'affût de cet individu pour savoir quels documents compromettants il a bien pu récupérer!


Kuja
... what else?
Ce n'est pas encore officiel dans la mesure où fort peu de gens se rendent encore dans les Sanctuaires pour vérifier, mais tous les miroirs élémentaires ont disparu! Ils ne sont plus dans leurs sanctuaires respectifs, ni au château d'Ypsen! La Vestale du Feu - Lailah Oblige - que l'on croyait disparu, aurait réussi à tous les récupérer avant de les ramener à Gaza Est. Son objectif principal serait visiblement de les détruire pour que plus jamais le pont de lumière reliant Héra à Terra - qui est pour le moment encore portée disparue - ne puisse jamais se réouvrir! Cependant.. n'oublions pas le retour de la brume qui est déjà une annonce souvent funeste, et le fait que Garland est sorti il y a quelques mois de l'Au-Delà! Va t'il tolérer qu'on l'empêche de remettre ses plans à jour? Et qu'en est-il des autres calamités? Ultimecia et Sephiroth n'ont pas été revus depuis l'attaque d'Esthar, sont-ils en train de rester les bras croisés?


Ils nous ont rejoints
Nous avons désormais 20 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 60 personnages!
- 17 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 27 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 16 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 3 ans et plus de 61 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Ypsen (en cours de validation)


Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL REBIRTH
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mar 5 Juil - 8:26

Final Fantasy Rebirth



Le forum s'habille un peu aux couleurs de l'été, les membres ont revêtu des avatars de leurs personnages en maillot de bain, prêts à plonger dans l'eau turquoise de Costa Del Sol ou de Luca! Venez voir les dernières infos!

Event
Du côté du scénario
La guerre est officiellement déclarée entre Spira et Gaïa! Les troupes de Bevelle ont accosté au niveau de Junon pour prendre la ville d'assaut! Les bateaux de Maître Seymour regorgent de surprise bien que les défenses maritimes de la ville portuaire les maintiennent à distance!
Des hommes sont tombés, mais une partie des civils a déjà pu être sauvée, on craint que si l'armée de Spira réussit à faire faire prisonniers le reste des innocents, que Junon soit obligée de capituler... quelle sera l'issue finale? Parviendront-ils à repousser l'envahisseur? Des renforts du Fort Condor arrivent, mais seront-ils là à temps?
Par la même occasion, qu'en est-il des liens entre les al-bhed et les autres nations? Leur refuge, détruit, ne demande qu'à être reconstruit, mais peuvent-ils encore accepter l'aide d'étrangers après les récents événements? Héméra entre décidément dans une ère des plus sombres...


Treno
Chroniques croustillantes
Après Kalm et Midgar, la ville de Tréno sur Héra devient à son tour la cible de crimes particulièrement horribles! Sire Quinn a été retrouvé mort dans sa demeure, l'on raconte qu'il aurait été assassiné par son propre fils! La famille Quinn était pourtant le genre de famille riche et réputée, personne n'aurait pu penser que de telles horreurs puissent se produire dans ce genre de quartier!
Du côté de la Néo ShinRa, de nombreux avis de recherche ont été lancés! Trois femmes ont dérobé un disque dur contenant des données confidentielles, un individu a assassiné un représentant de l'organisation de Midgar et l'on recherche toujours les deux enfants qui seraient en possession de précieux orbes... parviendront-ils à mettre la main dessus?  


Kuja
... what else?
Une nouvelle zone rp voit le jour! Le Royaume des Chimères! Si vous avez envie de rencontrer d'autres chimères que celles qui peuplent Héméra, qu'elles viennent des univers de FF1 à 13, 14, 15 et tous les autres jeux, alors cet endroit est fait pour vous!
Mais ne va pas au royaume des chimères qui veut! Une petite quête sera nécessaire pour s'y rendre afin d'obtenir l'eidolith qui vous ouvrira les portes de ce royaume! Une fois l'eidolith en votre possession, vous pourrez rejoindre ce lieu autant de fois que vous le voudrez, et qui sait? Une chimère pourra peut être venir vous aider parfois en combat?


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 17 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 50 personnages!
- 17 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 20 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 12 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 3 ans et près de 63 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Ypsen


Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL REBIRTH
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mer 31 Aoû - 7:19

Final Fantasy Rebirth



C'est la rentrée! Les vacances se sont bien passées, tout le monde en a bien profité et il est temps de repartir pour de nouvelles aventures!

Event
Du côté du scénario
Après la découverte du Royaume des Chimères, voilà qu'un nouveau monde est désormais accessible à Héméra! Contrairement aux autres, il n'est pas fusionné avec les différents continents, mais il est possible de rejoindre la Planète Bleue (FF4), en passant par le Royaume des Chimères (ou Royaume des Eons là bas). Déjà deux personnes ont franchi les limites de ces royaumes, Rydia de Mist et Edge d'Eblana, cette nouvelle contrée promet bien des aventures!
Venez désormais incarner l'un des personnages issus de l'univers FF4! Attention, FF4 After Years n'est pas pris en compte sur le forum, mais le Royaume des Chimères permettant une certaine distorsion du temps, vous pouvez vieillir un peu les personnages tels que Palom ou Porom.


Treno
Chroniques croustillantes
La Guerre de Junon s'est soldée par la "victoire" de Gaïa. Mais peut-on vraiment parler de victoire après le carnage qui s'y est déroulé? L'arrivée de Genesis Rhapsodos a confirmé les doutes sur l'implication de Gaïa dans l'attaque du refuge al-bhed, mais ce qui a le plus marqué les esprits est l'invocation d'Anima par Seymour. Chimère fabriquée ou bien réelle? Le Grand Maître de Yevon a ouvert la voie au monde entier sur la possibilité que les chimères puissent être, bel et bien rappelées sur ce monde!


Kuja
... what else?
Cela fait maintenant quelques mois qu'une organisation secrète se développe au sein d'Héméra. Jusqu'à présent, ils ne se sont pas trop fait remarquer, mais il semblerait qu'ils aient enfin décidé d'apparaître au grand jour! Le Rokumeikai est une organisation malfaisante ayant visiblement pour but de semer la terreur et le chaos sur Héméra en récupérant les cristaux. Leur première cible a été Dali où ils ont perpétré un véritable massacre! Y aura t'il quelqu'un pour les arrêter? Ou au contraire, leurs rangs vont-ils grossir de volontaires assoiffés de sang? Comme si l'on en avait pas assez avec les calamités... Entre Seymour qui tient l'église de Spira entre ses mains et Ultimecia qui attaque le Village des Mages Noirs, Héméra semble entrer dans une ère très sombre.


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 19 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec plus de 50 personnages!
- 17 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 21 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 14 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 3 ans et plus de 65 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Robin Bodmann


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rebirth
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mar 1 Nov - 12:52

Final Fantasy Rebirth



Pour Halloween, petit changement de design! Certains membres s'amusent à habiller leurs personnages de leurs plus beaux costumes à la recherche de bonbons!

Event
Du côté du scénario
Après Ifrit, les rumeurs commencent à circuler concernant le retour imminent de Shiva au Temple de Macalania! La nouvelle ne s'est pas encore répandue, mais à Bevelle, c'est l'effervescence et l'on commence déjà à faire les préparatifs pour aménager le Temple pour accueillir les invokeurs et autres fidèles! Un accès au temple sera surement mieux aménagé pour garantir la sécurité des voyageurs! Petit à petit, Spira tend vers le retour total de ses chimères?


Treno
Chroniques croustillantes
La bataille navale est diffusée dans le monde entier et les téléspectateurs ne se lassent pas d'envoyer des petits mots doux aux participants! Que ce soit des déclarations enflammées envers les participants - au point que l'émission devient presque un site de rencontre - à des règlements de comptes entre amoureux, jamais la popularité de cette émission n'avait été aussi impressionnante! Sans compter les participants qui jouent le jeu avec des équipages aux noms improbables et aux actions farfelues (vous avez déjà vu un type sortir d'un sous-marin à la nage?), on peut dire qu'il y a de quoi faire!


Kuja
... what else?
Une grande réception est organisée au Temple de Bevelle, avec pour invité d'honneur Maître Seymour suite à sa "victoire" au cours de la bataille de Junon. Plusieurs personnes comptent s'infiltrer à cette réception, soit pour en apprendre plus sur cette guerre et en connaître les véritables motivations, soit pour tenter d'approcher la Néo ShinRa et obtenir des renseignements sur eux. Le duo Leona et Mélody mène l'enquête avec des tenues haut en couleur, pendant que le duo Lynoh et Cixi se fait passer pour un invokeur accompagné de sa gardienne afin de s'infiltrer dans l'espoir de libérer Deneth, la compagne de Nanaki qui y serait retenue prisonnière. Vont-ils s'en sortir?


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 17 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra près de 50 personnages!
- 12 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 23 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 14 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 3 ans et plus de 67 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Leona Wolfe


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rebirth
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Dim 1 Jan - 13:29

Final Fantasy Rebirth



Final Fantasy Rebirth et sa nouvelle équipe administrative, vous souhaitent une bonne année 2017!

Event
Du côté du scénario
Le Rokumeikai a réduit le village de Dali en cendres... pratiquement tous les villageois ont trouvé la mort dans cette attaque, et seuls les chanceux qui se trouvaient en voyage pour le commerce ont survécu. L'économie de Héra risque d'être profondément chamboulée par un tel désastre, c'est plus de la moitié des matières premières de ce monde qui ont été anéanties! Un étrange inconnu a cependant débarqué sur place pour aider les habitants à reconstruire leur village, et à faire leur deuil au mieux... on raconte qu'il aurait une magnifique aura lumineuse et un cœur pur. Un peu de lumière en ces temps de ténèbres, ça fait du bien!


Treno
Chroniques croustillantes
C'est la nouvelle bestiole à la mode! Le Xweetok! Création de la Néo ShinRa, ces animaux de compagnie font une véritable fureur sur tous les mondes d'Héméra (en particulier sur Dol). Ces créatures seraient issues du croisement de plusieurs espèces, mais une certaine polémique serait en train de naître concernant des origines moombas! Voilà qui est très fâcheux, sachant que ce serait la Néo ShinRa installée à Deling City qui aurait fait le plus gros des travaux sur ces bestioles, l'idée que des moombas aient été utilisés n'est pas du tout au goût du Président Laguna Loire! Déjà que les tensions entre Galbadia et Esthar n'ont jamais vraiment cessé, cette nouvelle risque fort de faire renaître le conflit entre les deux nations!  


Kuja
... what else?
De drôles de créatures sont apparues aux quatre coins d'Héméra! D'abord un Tomberry en Novembre qui s'est mis à distribuer des bonbons aux effets surprenants (force herculéenne pour certains à la transformation en vampire pour d'autres), puis le petit mog de Noël qui est revenu en cette fin d'année! Oui enfin... ce dernier s'est un peu loupé sur la distribution des cadeaux, car de toute évidence, personne n'a reçu le cadeau qui lui était destiné! Entre une petite chanteuse qui se retrouve avec une épée trois fois trop grande pour elle et ce cher Bibi qui se retrouve avec un costume de noble pas trop adapté pour lui, ça en fait des surprises!  


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 17 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec près de 50 personnages!
- 11 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 24 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 13 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum va bientôt fêter ses 4 ans et plus de 70 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Tempus


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rebirth
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Sam 25 Fév - 8:04

Final Fantasy Rebirth



Bonjour cher partenaire !
Final Fantasy Rebirth a connu de grosses mises à jour ces dernières semaines, dont une importante pour les role players : la possibilité de jouer un prédéfini en premier compte !
Nous sommes désormais en l'An 4 sur Héméra!
Bon anniversaire!

Event
Du côté du scénario
Décidément, le monde de Héra est au cœur de toute l'action d'Héméra! Suite à un attentat perpétré au château d'Alexandrie, les habitants ont eu l'immense privilège de voir Alexandre apparaître pour protéger la reine sur le point de se faire enlever. Des ailes magnifiques étaient visibles sur le château, imposant et majestueux! La nouvelle se répand comme une traînée de poudre, avec en prime la disparition de la brume!
Et pour couronner le tout, des rumeurs commencent à circuler sur la mort de Sephiroth à Daguéréo, tué par deux individus apparemment très puissants. Cette rumeur demande encore confirmation.


Event
Chroniques Croustillantes
Rien ne va plus à Galbadia. Après les rumeurs sur l'exploitation des moombas dans les locaux de la Néo ShinRa, voilà qu'un Colonel de l'armée est mis en examen pour corruption. Il aurait vendu des documents top secrets à la Neo ShinRa, notamment des plans de machines appartenant à Esthar et autres documents confidentiels. Ajoutés à cela le fait que la GGU accueille une annexe de la Neo ShinRa, il n'en faut pas plus pour que les habitants aient l'impression d'être totalement sous l'emprise de l'organisation. Et ça ne semble pas plaire à tout le monde!


Event
... What Else?
Envie de changer d'air? De rencontrer d'autres personnes? C'est désormais possible! En plus de votre rp principal, dirigez-vous vers un Festival, une Convention, ou simplement une petite fête, casez la quelque part dans votre chronologie et filez vers de nouveaux horizons! Que vous vouliez jouer au passé, présent ou futur, c'est vous qui choisissez! Besoin de vacances, ou simplement faire une pause dans votre aventure, cette nouvelle section est faite pour vous!


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 14 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec plus de 49 personnages!
- 14 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 22 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 13 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 4 ans et plus de 72 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Rasler Heios Nabradia


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rebirth
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Dim 30 Avr - 9:59

Final Fantasy Rebirth


Bonjour cher partenaire !
Le 1er mai est là, le printemps bat son plein et notre forum continue toujours et encore d'évoluer!
Nous vous rappelons qu'il est désormais possible de jouer un prédéfini en premier compte !
Nous sommes toujours en l'An 4 sur Héméra!

Event
Du côté du scénario
Ce n’était qu’une rumeur circulant il y a quelques temps maintenant, mais la nouvelle semble s’être propagée sur Héra et même au-delà de ses frontières : Sephiroth est mort. Tout se serait déroulé à Daguéréo dans un affrontement opposant l’Ange Noir à un couple très puissant. Ils auraient récupéré ses effets personnels dont la Masamune. Quant au corps de la calamité, de mystérieux individus n’auraient pas tardé à venir le chercher pour le ramener Dieu sait où. Que comptent-ils en faire ? A-t-il été rapatrié pour être enterré dans son monde natal, ou cette récupération cache-t-elle de plus sombres desseins ?


Event
Chroniques Croustillantes
Si l’action semble être de mise sur Héra, les autres mondes ne sont pas en reste ! Dol est toujours sujet à de fortes tensions, notamment en territoire galbadien suite à l’affaire d’exploitation des moombas. Après le procès opposant Esthar à Galbadia, et si tout voulait se jouer sur une voie diplomatique, pacifique et juste, le peuple ne semble pas être de cet avis ! La population de Deling City se soulève et manifeste dans les rues pour faire pression sur le Général Caraway et le pousser à la démission !


Event
... What Else?
Malgré les mauvaises nouvelles qui circulent sur la planète entière, il demeure l’espoir et la solidarité. La bataille de Junon date de plusieurs mois maintenant et les habitants mettent les bouchées doubles. Entre la bataille navale et les dons d’âmes généreuses, Junon voit ses travaux avancer à grande vitesse, même s’il reste encore beaucoup à faire ! D’autres secteurs ne sont pas en reste, Gongaga a lancé son projet de reconstruction de réacteur et les villageois se sont vus aidés par la main experte d’une Al Bhede et de son compagnon de voyage !


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 14 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec plus de 54 personnages!
- 17 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 25 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 12 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 4 ans et près de 75 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Trisha Ornstein


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rebirth
Invité



MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth Mar 6 Juin - 12:35

Final Fantasy Rebirth


Bonjour cher partenaire !
Les vacances approchent, certains se préparent à partir alors que d'autres vont pouvoir davantage se consacrer au rp! Afin que chacun puisse être libre d'agir à sa guise pendant cet été, quelques nouveautés pour que le forum s'adapte au mieux à votre emploi du temps!
Nous vous rappelons qu'il est désormais possible de jouer un prédéfini en premier compte !
Nous sommes toujours en l'An 4 sur Héméra!

Event
Du côté du scénario
Si l'on pensait que Gaïa en avait fini avec les problèmes à la mort de Sephiroth, il faut croire qu'il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour semer la zizanie! La ville de Midgar a été en proie à une récente attaque en ce début de l'An 4, des explosions multiples au niveau du Secteur 1 où l'on soupçonne la Néo ShinRa d'avoir ses locaux! On ignore qui est à l'origine de cet attentat, bien qu'une fois de plus, les rumeurs circulent à propos d'un homme roux à manteau rouge! Y aura t'il un jour un peu de paix?


Event
Chroniques Croustillantes
Les inconnus d'Outre Monde!
Après l'arrivée d'un nouveau monde sur Héméra - bien que tout le monde ne semble guère encore au courant, voilà que de plus en plus d'étrangers venant de mondes non reliés à Héméra débarquent en grand nombre! Le Prince Rasler Heios Nabradia venant d'Ivalice (FFXII), le jeune Ace venant d'Orience (FF Type-0), ou encore les mystérieux Ignis Scientia et Prompto Argentum d'Eos (FFXV) et le petit Alphinaud Leveilleur d'Hydaelyn (FFXIV)... à croire qu'Héméra attire de plus en plus d'étrangers! Que leurs intentions soient bonnes ou mauvaises, comme ce serait probablement le cas pour Sir Zephirin De Valhourdin (FFXIV) ou Cifolfus Demen Bunansa (FFXII), ils ont de toute évident un rôle à jouer par ici pour que l'Au-Delà ait décidé de les rejeter! Mais lequel?


Event
... What Else?
Un nouveau Donjon ouvre ses portes! Cette fois, tout se joue dans une dimension parallèle, mais bien réelle! Semblable aux antres des chimères, le temps ne s'y écoule pas de la même manière que dans le monde réel, ce qui permet une totale liberté quant à votre chronologie! Venez jouer avec qui vous voulez, le Donjon vous aspire dans cette autre dimension avec le partenaire de votre choix! Et que vous soyez faits pour vous entendre ou pas, pas le choix! Faut avancer dans ces nombreux étages où vous attendent combats, énigmes et récompenses! Venez rattraper votre retard en matière d'xp, gagner des sous, ou simplement vous amuser à jouer avec d'autres joueurs, ce donjon est fait pour ça!


Ils nous ont rejoints
Suite au dernier recensement, nous avons désormais 15 joueurs qui vivent de fabuleuses aventures sur Héméra avec plus de 50 personnages!
- 17 Guerriers de Lumière tentent de protéger les cristaux
- 24 Guerriers du Néant affrontent leur propre destin
- 12 Guerriers des Ténèbres tentent de s'approprier les cristaux et leur pouvoir.

Le forum a fêté ses 4 ans et plus de 76 000 messages ont déjà été postés!

Le dernier personnage inscrit est Alphinaud Leveilleur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy Rebirth

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet