Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

¡Vamos a la feria! [Céleste]

Green

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: ¡Vamos a la feria! [Céleste] Sam 25 Juil - 20:28

Vous avez cru que j'allais dire « Jadielle ? », comme d'habitude, et bien non. Pas cette fois. Il était à Unys. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans cette contrée bien loin de sa bourgade à Kanto ? Bonne question. Mais qu'importe, nous y reviendrons plus tard. Même si cela posait problème puisque, encore une fois, son arène était totalement délaissée par son Champion. Green n'avait malheureusement pas d'excuse, cette fois-ci. Et.. Tant pis. Il pouvait se permettre de telles absences injustifiées, puisque ça serait bientôt lui qui allait régner en Maître à Kanto et Johto. Oui, il est toujours aussi sûr de lui alors que les combats n'ont pas encore eu lieu. Mais, vous attendez vraiment qu'il se fasse battre ? Pfouah ! La naïveté vous accable, mes pauvres. Peut-être que je vous fais tourner en bourrique et que finalement il va perdre. Qui sait ? Ça vous énerve, hein ? Normal, c'est fait pour que vous craquiez. 'Fin soit, l'Ex Maître se situait dans la région Unysienne, plus précisément dans la cité foraine qu'est Méanville. Elle est réputé pour son Métro de Combat, entre autre, mais aussi sa Foire, avec la Grande Roue, son Stade, car oui, il y a un stade à Méanville, si ma mémoire ne flanche pas trop. Avec des Footballeurs américains. Peut-être que le sport était plus répandu ici qu'à Kanto ou à Hoenn. Qui sait, après tout.

Entrons dans le vif du sujet, un peu. Ses raisons d'être ici, dans cette ville-là. À part pour s'amuser.. Car j'pense qu'il va très souvent y aller à Méanville. Une ville aussi fêtarde et nocturne qu'elle ne pouvait que convenir à notre Champion. Au grand désespoir d'une certaine personne que je ne citerai en aucun cas car je suis sûr qu'elle surveillera le rp de près, n'est-ce pas ? Je m'égare, une nouvelle fois. Green avait entendu parler, chez les Rocket, car ça jaquette beaucoup là-bas, d'une femme, croisée à Unys, et qui était apparemment plutôt « débrouillarde » en tant que dresseuse. Oui, je dis plutôt débrouillarde, car je pense à la place de Green, et c'est ce qu'il se dit. Evidemment qu'elle est plus que « débrouillarde ». Mais, comment voulez-vous retrouver quelqu'un, comme ça, dans une si grande région. Arceus merci, il avait son nom – Céleste Sonata – et avait vaguement aperçu la photo sur le dossier celle-ci, même si son visage était bien gravé dans l'esprit de Green. Il avait une mémoire visuelle.. Mais forcément, il y aurait forcément l'apparition d'une sorte de Deus ex machina, sinon on ne s'en sort pas pour se justifier . Mais il interviendra plus tard. Ensuite, il était également à Unys pour, pourquoi pas, trouver une maison de vacances. Même s'il était très dépensier, il lui restait quand même parfois, de quoi mettre de côté. Et il le faisait. Mais attention, par « maison de vacances », Green entend bien entendu une superbe Villa au bord de mer. Vaguelone, évidemment. Mais ça, il avait encore le temps, car bon, les vacances, avec lui, c'était tout le temps. Et la troisième raison pour laquelle il était là ? – oui parce que jamais deux sans trois – Tout simplement accroître sa notoriété ailleurs qu'à Kanto et Johto où il fait parti des idoles des plus jeunes et est sans doute l'une des « célébrités » les plus connues, malgré son caractère de Gruikui.

Le Champion devait cependant avouer que dans cette ville ce n'était sûrement pas l'endroit où il croiserait cette grande dresseuse. Mais bon, après, ça ne reste qu'une quête auxiliaire à la quête principale dont il devait enfin s'occuper pour poursuivre son aventure. La ville lui semblait fort animée, et ça, c'était au plus grand plaisir de notre extraverti. Et ouiii ! Il était très sociable, et dans une ville comme celle où il était, il se devait de ne pas être trop arrogant, mais de rester tout de même imprenable, afin d'être reconnu par le plus grand nombre. Après tout.. Comme à Kanto et Johto  il voulait être l'icône des plus jeunes en étant promu dans les magasines pour jeunes, ados (coucou Chikaa \o/). La reconnaissance et la célébrité plaisait à Green, et lorsqu'il l'atteindra, ici aussi, celle-ci il reprendra très certainement son caractère de.. Il reprendrait ses bonnes habitudes et ses mauvaises manières, huhu ! Mais là n'était pas le sujet. On ne va pas philosopher durant quinze heures sur tout ça, même si lui il aimerait bien. L'Ex-Maître se devait de prendre du bon temps, à présent. Et avec la bonne étoile qu'il avait (enfin sauf pour sa défaite contre vous savez qui..) c'était fort probable que son objectif principal de sa visite à Unys se réalise. C'est fou, tout de même.. Après, reste à voir si le Champion était désireux de battre celle qui faisait un peu office de Challenge ou si l'adolescent (car techniquement, il n'est pas encore adulte..) n'allait même pas y penser vu le Contexte de la ville. Après tout, il ne faut pas distraire la vie des gens.. Et oui, c'est lui qui dit ça. Comme quoi, tout arrive.

Allons bon, il fallait prendre du temps pour soi, n'est-ce pas, Green ? Et quoi d'autre pour cela d'aller à la fête foraine, la Grande Roue, les manèges, magnifique ! Une ambiance décontractée et animée à la fois, Green se sentait dans son élément. L'Ex Maître de Kanto se dirigea alors vers celle-ci en levant la tête, croyant qu'il aurait la nuque brisée avant d'apercevoir le haut de la Grande Roue. Oh, oui, il exagérait, bien sûr. Comme toujours, en se baladant après avoir cessé d'admirer le Manège qui faisait la réputation de la ville, il ne cessait de croiser ses regards avec les Unysiennes. Elles n'étaient pas mal.. Heureusement que son Boss n'était pas là, il l'aurait déjà tué sinon ! Après tout, il profitait bien de sa vie, comme je l'avais dit, et avait déjà repris ces mauvaises manières. Mais il était vraiment comme un gamin – encore plus que d'habitude – là où il était. Le jeune homme malgré lui avait fini par craquer à un.. Stand de Barbes à papa. Ca devait arriver !

- Une Barbe à Papa, s'teu plait !

Un peu malpoli, mais tellement enfantin. Ce Green-là faisait presque mignon, en même temps.. Quand on mettait un caractère de gamin dans un parc comme celui-ci, c'est comme si l'on offrait à son gosse la dernière console ! Il serait fou ! Et ça, c'était notre Champion. Totalement détendu, en se baladant avec sa Barbe à Papa, sous ce beau ciel bleu et l'absence de vent, il allait bien vite revenir à la réalité, malgré lui. Le hasard fait bien les choses.. N'est-ce pas, Greeny chou ? Oui je lui donne des surnoms pour être un peu affectueux avec lui. Pauvre petite bête qu'il était.. Il fallait s'en occuper, non ? Huehue. Mais là, pour le moment, c'était le pied. Total. Le Champion alla même s'attabler sur une terrasse avec un verre. Un verre de.. Euh, vu la couleur, j'dirais du sirop à la Grenadine, à vérifier. Sirotant tranquillement sa boisson avec une paille, le Grand, que dis-je, le Seul et Unique MDDM (Meilleur Dresseur Du Monde pour les intimes) – oui j'exagère – recracha sa gorgée et toussa en apercevant celle qui était la raison principale de sa présence à Unys. Green était presque convaincu que c'était elle. Il en était certain. Elle était mieux en vrai que sur ce qu'il avait entrevu d'elle. Tu es vraiment incorrigible Green, et l'on te tuerait si l'on savait que tu es Rocket lorsque l'on voit ta manière d'être, et Giovanni voudrait aussi lui faire la peau de voir qu'il n'est toujours pas en passe de prendre en maturité. Quoi que, on en reparle bientôt.. Notre extraverti, après que sa quinte de toux soit passée, toujours assis, se dit que si c'était vraiment elle, elle réagirait à ce qu'il allait faire. En effet, Green leva le bras, pour signifier que c'était lui qui l'abordait, parce que bon, à travers cette foule.. Et, lui adressa juste ce qu'il fallait, avec une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre, en la fixant, la Barbe à Papa posé à côté de son verre :

- Hey, Céleste!

Peut-être que la réputation du Champion était parvenue jusqu'à ses oreilles, et qu'elle le connaissait. Lui ignorait qu'elle était Maître de la Ligue Pokémon, comme tout le peuple Unyssien sauf les Champions/Conseillers, mais même s'il ne connaissait pas Unys, il était certain, que même s'il n'était pas très connu là-bas, « Qu'Unys le connaissait ». Green franchement dégonfle la grosse tête là c'est plus possible. Reste à savoir si elle comptait le snober ou non, mais si elle le snobe il n'y aurait pas de rp, donc c'était un peu un dilemme joué d'avance. Mais après, un rp de 2 posts, ça peut toujours être intéressant... Et innovant. Mais ce n'est plus moi qui ait les cartes en mains .. Bon bon, j'arrête tout mon blabla, et je finis mon tour, huehue.
Revenir en haut Aller en bas

¡Vamos a la feria! [Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1