Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

L'extraverti et l'introverti.. [Chikara]

Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Jeu 16 Juil - 19:28

Jadielle. Ah non, cette fois, ça ne commençait pas à Jadielle. Il n'était pas à Kanto. C'était la période des soldes, non ? Et il savait qu'il y avait un superbe centre commercial à Doublonville. Vous imaginez l'hécatombe ? Déjà, c'était les soldes, et en plus, le grand, l'imposant, le majestueux Green y sera. Quoi d'autre ? Mais par contre, il était très dépensier, et son compte en banque risquait d'en prendre un sacré coup. Mais vous pensez qu'il allait se priver pour ça? Sûrement pas. C'est là que sa petite Carte bancaire intervient. Elle devait bien servir à quelque chose. Et il était blindé, puisqu'il négociait toujours son salaire. Le seul problème, c'est qu'il dépensait un peu trop.. Et qu'il finissait à découvert, du coup, il a beaucoup de dettes, mais il dit toujours que c'est pas grave, que c'est une erreur.. Ingénieux, non ? Bon après, forcément, ça créait quelques tensions avec Giovanni qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il fallait utiliser l'argent à bon escient, tout ça. Bah fallait pas lui donner tant d'argent. Et puis, il a sûrement déjà dû faire des sacrifices financiers pour les caprices du dresseur au niveau de son salaire. Un bon serviteur pour le futur règne de Green au Sommet de la Croisée des Régions Kanto/Johto. Mais ça, ça sera pour plus tard. Juste après la rencontre que le Déchu va faire et qui va sans doute bien l'aider. Alors qu'il avait dormi, accompagné, évidemment, car dès qu'il est à l'extérieur il ne peut pas se retenir.. C'était plus fort que lui, il profitait sûrement un peu trop de la vie. C'était.. Si vous avez suivi le début du rp, vous devriez savoir qu'il s'en fou ! Le grand dresseur s'était réveillé, vite fait lavé, et était descendu prendre son petit déj' dans la salle à manger de l'hôtel où il avait réservé une chambre. Il avait laissé l'autre en haut, pas envie de se faire capter ou quoi que ce soit d'autre. Il faut savoir profiter, et ça, il en était bien conscient. Tout était fin prêt. Il pouvait enfin s'en aller de ce magnifique logement 4 étoiles suite à sa sortie nocturne afin de se diriger vers le Centre Commercial de Doublonville. Dès qu'il sortit, l'air frais lui fit du bien. Il y avait l'océan qui n'était pas loin de l'Ouest de la grande ville,  et c'était sans doute cet air balnéaire qui lui plaisait.

Par contre, il ne devait pas se montrer à la vue de tout le monde, il avait quand même une notoriété fort profitable dans certains moments. Et, justement.. Il eut une idée ! Il pouvait se faire offrir des choses, aujourd'hui ! Quelle merveilleuse idée qu'il eut là. Mais, il n'allait pas demander qu'on lui offre toutes sortes de babiole, mais si on lui propose, il accepterait pour ne pas vexer la personne. Enfin ça, c'est ce qu'il avait déjà préparé. Pourri du haut de l'épi jusqu'au bout d'ses baskets.  Green se mit alors en route vers le Grand Centre Commercial. Qu'est-ce qu'il était grand, qu'il pensait ! Et l'on vendait de tout, de l'high tech, de la bouffe, des Poké Balls, même des Pierres Evolutives, des produits dopants pour Pokémon (Protéine, Calcium..), des fringues.. il y a vraiment de tout dans un centre commercial.. Parfait pour faire un renouvellement de tout ! Il y avait sûrement des produits très rares de Johto, et sans doute très chers que seul lui et son superbe "Compte en Banque" pouvaient s'offrir. On était né avec une cuillère en argent dans la bouche ou non, et c'était le cas du « Petit-Fils du Professeur Chen ». En parlant de lui, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. La dernière fois, c'était lorsqu'il l'avait ignoré pour féliciter ce pecnot de Red. Il devrait peut-être lui acheter un appareil auditif, un fauteuil roulant, et peut-être même un cercueil. Après tout, quand il l'apprendrait, il pourra bien aller se faire voir pour que ça soit lui qui paye. Il payerait rien, c'est niet, nada ! Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas avoir ignoré son petit-fils. Mais n'y pensons plus, où il va se remettre dans des états ni possibles ni permis devant tant de monde, en plein centre ville de Doublonville.

Alors, à présent. Il fallait voir ce graaaand bâtiment très moderne qui correspondait aux galeries du Centre Commercial. C'était vraiment beau, il est très bien fait. Green se disait qu'il lui fallait une maison aussi grande que toute cette galerie. Les yeux plus gros que le ventre, toujours.. Mais enfin, il atteint le Centre. Il leva la tête pour voir le sommet de l'édifice, c'était à s'en briser la nuque ! Il finit par pénétrer dans l'endroit tant convoité. Des portes automatiques, évidemment. Waaah, c'était lumineux, à l'intérieur ! Et.. y'avait même des étages souterrains ? Mais où va s'arrêter le monde, les amis ? Green était stupéfait. Raison de plus de se faire bâtir une Tour comme celle-ci ! Il en voulait une, mais bon. Il regarda rapidement les indications, qui spécifiaient où étaient quels magasins. Il ne regarda que la localisation des magasins d'High Tech, son Pokématos commençait à se faire un peu vieux. Et puis, il y en avait certainement dès qu'ils sont plus portables et plus simples en main. Genre un que l'on peut prendre à une main, et qui est très petit (je parle de Pokématos..) ! Troisième étage ? Y'avait un ascenceur, au moins ? Ah oui, c'est bon. Il s'y rendit alors. Green entra dans l'ascenseur. Il était seul. Tranquille. C'était plutôt calme, pour le moment. Il n'allait pas cracher dessus, le calme, c'est bien aussi ! Pfouuh.. Pendant la montée, il repensa à sa journée d'hier. Il avait un peu la tête ailleurs, il a sûrement dû abusé sur l'alcool. C'était vraiment pas le gosse qu'on voulait avoir. Diiing ! 3ème étage. Il sortit de l'ascenseur. C'était un étage, comme il était communiqué sur panneau informatif, technologique. Il regarda vite fait toutes les babioles technologiques qu'il pouvait y avoir dans les vitrines des magasins, avant de rentrer dans un qui attirait particulièrement l'attention du jeune homme. C'était plus un magasin pour rêver qu'atteignable, niveau prix, mais c'était tellement beau ! Tous les modèles de Pokématos, d'Holokit et de tous les appareils possibles étaient tous sublimes et tellement stylés ! Il lui fallait un appareil pour téléphoner comme il y avait là ! Ils étaient tous aussi parfaits les uns que les autres. Mais, il y avait aussi des modèles plus abordables, et qui servaient juste à téléphoner, pas d'applications toutes aussi inutiles et qui ne visaient qu'à atteindre les pigeons comme la Légende. Alors qu'il était tenté par en acheter plusieurs, il vit quelqu'un rentrer dans le magasin. Un jeune, assurément. Sa tête lui rappela quelqu'un. Mais il ne semblait pas blindé.. Mais personne ne l'avait remarqué pour le moment, Green était un peu déçu. SUB-TILement, en passant les classes de tous ces objets qu'il rêvait d'acheter et qu'il allait acheter, car il le pouvait. Alors, passant à côté de Chikara, qu'il ignorait bien plus qu'il ne le pensait, il lui fit une tape amicale sur l'épaule, en déclarant:


- T'sais pas quoi prendre, toi non plus.. ? C'est beau, la technologie ! Tout dépend si on l'utilise pour bosser ou pour s'amuser.. C'est ça, le truc.

Ouais ! Il avait abordé un inconnu comme ça. Mais ça faisait longtemps qu'il avait pas parlé à quelqu'un, au moins 10 minutes ! C'était impensable. Et puis, il semblait un peu stone, ce gamin, et il lui disait quelque chose. Etrange. Ce qu'il désirait par dessus tout, c'était au moins qu'il le reconnaisse, ou du moins que s'il évoque, à un moment ou un autre son nom, que ça lui fasse tilt. Ils étaient seuls dans le magasin désert. Et il allait pas parler aux objets, quoi que.. Connaissant Green, ça n'était pas non plus impossible. Il était, particulier.. Mais c'était un personnage à qui l'on pouvait s'attacher, au fond. Le garçon était certes très mesquin, perfide, tout ce qu'on voulait, mais on ne l'oubliait que rarement. Et n'oublions pas qu'il cherche toujours des nouvelles têtes pour les Rockets mais ça, il ne dira pas clairement que c'est lui qui les veut..Il y a beaucoup de règles chez les Rockets que Green ignore totalement, et il pourrait donc aisément parler des Rockets sans trop se soucier des retours. Et puis, après, il aime beaucoup entendre les ragots des gens pour savoir où exactement foutre son nez pour que ça soit l'anarchie. Il était très doué pour ça. Mais passons.. Il ajouta, ensuite, à Chikara, dont il ignorait la timidité non-évidente:

- Et toi, t'es là pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Sam 18 Juil - 14:48


Chikara se trouvait toujours à Doublonville. Il avait encore quelque chose à faire avant de retourner à Kalos. Étant devenu un membre de la résistance infiltré dans la mafia tristement célèbre sous le nom de Team Rocket, sa chef, Helena Greysham, lui avait confié son numéro de téléphone ainsi que son email. Le garçon était dans l’obligation de contacter la jeune femme tout les cinq jours pour lui parler de l’avancé de sa situation. Malheureusement, chose qu’il n’avait pas précisé à la conseillère, c’est que Chikara ne possédait, à ce jour, aucun moyen de communication. Il n’avait ni Pokématos, ni Holokit, ni quoique ce soit d’autre. La prochaine étape du résistant était donc de s’acheter un objet de ce type. Pour se faire, il se rendit au centre commercial de Doublonville.

Chikara connaissait bien ce centre commercial, ce n’était pas la première fois qu’il y allait. Durant son enfance, il avait souvent accompagné sa mère jusqu’à Doublonville quand elle devait faire des courses plus importante qu’habituellement (des vêtements, de l’électroménager par exemple). De ce fait, il savait très bien où il devait aller. Il monta les escaliers du centre commercial et arriva au troisième étage. Cet étage était spécialisé dans l’High-Tech. Télévision et autre machines avec une technologie de dernier crie se trouvaient dans ces lieux. Aidé par diverses panneaux suspendus, Chikara se dirigea très simplement vers le rayons des outils de télécommunication.

Le choix était tellement grand que cela pouvait nous donner le vertige. Il y avait tout un tas d’appareils qui semblaient avoir des designs amplement identiques mais ils devaient servir à des tas de choses différentes car ils n’avaient pas tous le même prix. Comment savoir qu’est-ce qui correspondrait à ce que recherchait Chikara ? De plus les prix étaient vraiment exorbitants et son budget restait très limité quand même. Il ne savait pas trop s’il pourrait acheter un de ces objets et en plus s’acheter un billet pour retourner à Kalos (en bateau). Chikara était tellement concentré qu’il ne s’aperçut même pas qu’un autre jeune homme venait d’arriver à ces côtés. Ce dernier tapota son épaule assez soudainement ce qui surpris Chikara.

- Hiiiiiih !

- T'sais pas quoi prendre, toi non plus.. ? C'est beau, la technologie ! Tout dépend si on l'utilise pour bosser ou pour s'amuser.. C'est ça, le truc.

Chikara tourna la tête vers le nouvel arrivant, le regardant avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il venait d’arriver, lui avait fait peur et maintenant il venait de dire un blabla que le résistant ne comprenait pas du tout, était encore sous le choc de la surprise. C’était qui ce mec ? Pourquoi lui parlait-il alors qu’ils ne se connaissaient pas et qu’ils n’avaient aucune raison de se parler ?

- Et toi, t'es là pour quoi?

Chikara regardait autour de lui en bougeant rapidement les yeux dans tout les sens. Cet inconnu parlait-il de quelqu’un d’autre ou bien peut-être cherchait-il à fuir de cette situation. Malgré qu’il soit devenu un résistant n’avait pas changé le petit-être introverti et craintif qu’il était au fond de lui et cela pouvait-être assez embêtant… Et surtout terriblement nul ! Honteux de son attitude stupide, les joues de Chikara devinrent légèrement rouges.

- Euh… Ben… Je cherche quelque chose pour téléphoner et envoyer des messages… Pour le boulot

On pouvait sentir l’hésitation de Chikara en écoutant sa voix légèrement tremblante. C’était dû à sa timidité maladive, certes, mais c’était également dû au fait qu’il avait peur que l’autre garçon se moque de lui en découvrant que Chikara n’y connaissait rien en High-Tech. Car l’inconnu avait beau être beau physiquement, un sourire narquois restait affiché sur son visage et il semblait regarder le monde avec un air hautain. Chikara en avait froid dans le dos.

HRP:
 

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Sam 18 Juil - 16:26

Poussez vous ! Vite, vite ! Dégagez ! Dégerpissez ! L'homme au boulard est là !  Il était présent ! Appel à toutes les unités... M'enflammer pour rien, j'vous jure que j'aime bien ça. Je jure trop dans mes rp j'pense.. Je pense trop aussi, j'crois. J'crois trop aussi.. BREF ! C'était juste pour dire de me remettre un peu dans le bain, avant de commencer, pour bien vous dire à quel point ce post sera tordu, comme tous les autres. Et où, bien évidemment, l'arrogance de Green sera à l'honneur. Revenons à lui, justement ! Il était dans ce super magasin tout high tech, tout beau, tout propre, tout plein d'appareils qui ne demandaient qu'à être achetés pour ensuite ne plus marcher un an après. Et là, je vous vois déjà venir, on fait que les appareils ne marchent plus exprès pour qu'on rachète mais.. Quelqu'un s'en foutait. Devinez qui ? Green. Pourquoi ? Parce que comme ça, quand il ne marchera plus, il aura une excuse pour en prendre un encore mieux, et encore plus cher, pour mieux montrer au monde qu'il était bien plus riche que lui. Ah la la, mon pauvre ami.. Pourquoi tu ne peux pas être tout mignon et tout choupinou comme Chika, hein ? Pourquoi toi tu étais obligé d'en SUR-rajouté sur ta personne, pour montrer que tu es supérieur, alors qu'au fond, tu te SUR-estimes sûrement ? Ouais ouais, mais c'était tellement bon, comme sensation. Avoir l'impression de tout avoir à portée de main, il ne pouvait pas le garder pour lui ? C'est sans doute ça pour ça qu'il avait abordé Chika', pour lui cracher sa richesse dans la tête. Mais, est-ce que ça allait se passer comme ça ? Il est fort probable que les choses prennent une autre tournure, qui ravirait très certainement les deux, ce qui est, très particulier, je vous l'accorde. Bref, alors qu'il venait d'aborder le jeune homme d'une manière des plus fines et raffinées qu'il puisse y avoir, celui-ci répliqua avec un tout petit cri de surprise:

- Hiiiiiih !

Mais quel petit cri absolument adorable il lâcha là Chika', pas vrai, Green ? Non. Pour lui, ce petit cri était on ne peut plus pathétique. Ca va, c'pas comme si il l'avait claqué dans les Pokématos ou autre chose, il lui avait juste fait une petite tape amicale quoi, entre potos quoi.. Roh la la, il en rajoutait, ça ne faisait aucun doute ! Il pouvait être surpris, ça, c'est sûr. Mais de là à crier comme une fille. T'arrêtes d'être méchant deux secondes, Green, avec ce pauvre Chika' ? Non. Mais, il finit enfin par comprendre, un peu plus tard, lorsque celui-ci semblait perturbé que Green lui parlait, qu'en fait, il était terriblement timide. Dès qu'il lui demanda la raison pour laquelle il était dans le centre commercial, celui-ci paniqua immédiatement ! Il cherchait frénétiquement quelque chose. Une autre personne ? Ou ce qu'il voulait prendre, peut-être ? Aucun moyen de le savoir. Ou bien, c'était lui qui l'intimidait par son fameux titre de Champion de Jadielle, et de Légende dans le PokéWorld, ou bien, il était juste timide. C'était aussi une possibilité. Et elle n'était pas à négliger, puisqu'il semblait un peu fragile lorsqu'il lui tapota l'épaule. Mais là, s'il était timide, c'était à un point .. C'est sûr qu'ils avaient deux caractères totalement opposés, si c'était ça. Green était tout sauf quelqu'un de renfermé sur lui-même, peu importe la situation, et était même très extraverti, tandis que Chika', lui, était totalement l'inverse. Il examina la petite bouille de l'homme, qui rougissait légèrement. C'était donc vraiment ça, il était donc vraiment très renfermé sur lui-même, et Green, de son air hautain, voir peut-être un peu plus que ça, se disait que ça pourrait être très marrant de s'amuser avec lui, pour passer le temps. Huhu.. Mais bon, il finit par lui répondre, en ayant pris un peu de couleurs:

- Euh… Ben… Je cherche quelque chose pour téléphoner et envoyer des messages… Pour le boulot

Merci Captain obvious pour ces précisions ! Il était là, dans un magasin de Pokématos, pour acheter quelque chose pour téléphoner. Bon, après, j'avoue que la question de Green était aussi un peu bête, en partant de ce principe là. Mais pour « le boulot », il ne semblait pas un peu jeune, quand même ? Il l'aurait dit plus jeune que lui, au niveau de ses traits de visage. Mais où pouvait-il bosser ? Oh, peut-être était-il en stage ? Ou bien, il avait balbutié une connerie au Champion puisqu'il avait perdu ses moyens ? C'était aussi probable. Dans tous les cas possibles et imaginables, il fallait creuser davantage pour en savoir plus sur celui qui, il fallait l'avouer, laisser perplexe le Champion. Non pas qu'il le trouvait à son goût, mais par lui.. Ce qu'il venait de dire.. Son attitude.. Etait-ce l'un de ses enfants que l'on envoyait dealer en espérant qu'ils ne se feront pas prendre par le Grand Méchant Loup Policier ? Peut-être bien. Ou bien, encore une fois, il était JUSTE timide (et pas Leblanc, huhu..) ! Mais ça, c'était vraiment pas possible pour lui ! C'est sûr que s'il se prenait pour modèle, s'imaginer comme lui était difficile. Mais, mine de rien, Green lui répondit quand même, au tac au tac, peut-être pour l'oppresser un peu plus dans le jeu qu'il venait lui-même d'avoir dans sa tête pour perturber le pauvre garçon:

- Ah ouais ? T'as trouvé le bon magasin alors huehue.. Mais tu bosses où, pour avoir besoin de téléphoner ? Au moins, toi, t'as une vraie raison de dépenser ton argent là-dedans..

Il ne pouvait pas s'empêcher de caser la petite phrase qui faisait bien comprendre que lui pouvait acheter ce dont il n'avait pas besoin. Encore une fois, je lui en foutrai des baignes, moi, à Green, surtout à essayer de perturber le pauvre Chikara, qui n'était déjà pas très à l'aise en présence d'une personne aussi imposante dans une conversation qu'est Green. Mais il voyait bien qu'il n'était vraiment pas bien, et n'avait pas trop envie de créer un scandale s'il tombait dans les pommes ou qui lui arrivait quelque chose, ce qui était possible, dans un sens. Mais, malgré le fait qu'il soit timide, il devait sûrement être au courant de qui était le Champion. Peut-être ne l'avait-il jamais vu, ou bien peut-être qui l'avait reconnu, mais ça, il ne le pensait pas. Il était intimidant, c'est sûr, quand il l'avait décidé, mais là il était juste affreusement désagréable et arrogant, comme d'habitude, quoi. Bon, le « fameux maître durant 4 minutes » finit par poser le Jeu avec Chika', et de lui déclarer, en se reculant légèrement de lui, en s'appuyant sur l'une des tables où étaient disposés des oreillettes, ce qui le faisait légèrement pencher vers la droite, et le faisant un peu moins grand:

- J'en oublie presque les bonnes manières huehue.. Je m'appelle Green, comme tu le sais sûrement, et j'suis le Champion de Jadielle, à Kanto. Et toi?

Sûrement histoire de détendre un peu l'atmosphère, ou bien peut-être d'augmenter encore plus la timidité de Chika' qui était sûrement encore plus tétanisé du fait de le savoir, ou peut-être lui demandera-t-il certainement un autographe. Cela dit, un Champion, c'est forcément gentil, et vous voyez déjà très bien où je veux en venir en parlant de ça. Si si, vous voyez. TOUT LE MONDE VOIT. Mais, Green semblait toujours un peu perplexe, derrière son air qui ne le quittait pas, et qui ne le trahirait sûrement jamais, mais au moins, même s'il allait continuer son petit jeu avec le blond, il ne détalerait pas comme un Sapereau. Green tenta de croiser le regard du garçon, pour voir si ça le perturberait encore plus ou bien s'il allait tenter d'affronter l'air aussi nonchalant que désagréable du Champion. Mais, il finit par rajouter, afin, comme toujours, d'encrer encore plus son petit manège en Chikara, déclara, avec un petit air moins mesquin qu'auparavant, mais toujours sa mine hautaine, mais aussi avec quelques cernes sous les yeux qui pouvaient laisser quelques interrogations sur sa qualité en tant que Champion, surtout, qu'en plus, Champion de Jadielle.. Que faisait-il un jour de semaine, à Doublonville ? Ca vaaaaa, on a bien le droit de s'amuser, nan ? Bref, il rajouta :

- Désolé si j't'ai fait peur tout à l'heure, hein.. J'espère que ça t'a pas trop perturbé. .. Bien. Maintenant, s'tu veux, j'peux t'aider à trouver ton bonheur, mais à une condition..

Et bien, et bien ! Il prenait déjà les choses en mains. Il voulait diriger ce petit jeu, que Chikara avait peut-être déjà compris, ou peut-être même. Il avait envie de s'amuser. Pourquoi pas avec lui ? Mais oui, pour s'amuser, Green aurait aussi pu aller au Casino. Mais s'il commençait à jouer.. Son compte en banque rigolerait beaucoup moins devant ce gamin pourri gâté. Mais, quelle était cette fameuse condition que Green n'ajouta pas ? Ca, vous aurez la suite au prochain épisode, car si vous l'avez tout de suite, ce n'est pas très amusant, n'est-ce pas ? Et peut-être que ce n'est qu'un coup de bluff pour le faire stresser, et qu'il n'y a rien ? Et vous, qu'en pensez vous ? Vous vous en foutez ? Comme vous voulez. Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Dim 19 Juil - 1:23


Avec ce cri on pouvait dire que Chikara était loin d’être un bon exemple de virilité. L’inconnu devait se moquer de lui ou bien le mépriser. Pour une première impression, on pouvait dire qu’elle était très mauvaise et cela rendit encore plus honteux le résistant qui rougissait de plus belle. Il réussit tout de même à répondre à l’autre garçon en lui disant qu’il avait besoin de quelque chose pour pouvoir communiquer pour son travail. Il semblait très surpris, regardant Chikara avec un air étonné. Peut-être était-il impressionné en apprenant qu’il avait un travail ? Non surement pas, il n’avait pas l’air d’être le genre de personne à être impressionnable.

- Ah ouais ? T'as trouvé le bon magasin alors huehue.. Mais tu bosses où, pour avoir besoin de téléphoner ? Au moins, toi, t'as une vraie raison de dépenser ton argent là-dedans..

Inutile de cacher le fait que Chikara ne semblait pas avoir tout compris à ce que venait de dire l’autre garçon. Un ton moqueur était dissimulé derrière sa curiosité et cela rendait le résistant plutôt perplexe. Il semblait tellement arrogant et cela ne plaisait pas tellement à Chikara qui se sentait complètement repoussé par le dédain de cet inconnu. Il continuait tout de même de l’écouter mais ne savait pas trop si c’était une bonne idée de répondre à sa question. L’autre garçon se recula et s’installa de manière nonchalante sur une table, il semblait décontracté et très sûr de lui.

- J'en oublie presque les bonnes manières huehue.. Je m'appelle Green, comme tu le sais sûrement, et j'suis le Champion de Jadielle, à Kanto. Et toi?

Ce fut au tour de Chikara de regarder l’autre avec étonnement. Sérieusement ? Un champion, ici ? Aussi loin de son arène ? Il se remémora ensuite de sa rencontre avec certains conseillers qui s’était également faite de manière totalement hasardeuse. Peut-être que Green était en vacance comme l’avait été Elizabeth quand il avait rencontrée la princesse à Hoenn. Chikara restait tout de même impressionné, Green faisait partit des dresseurs les plus puissants existant à ce jour, ayant été lui-même Maître Pokémon avant de se faire battre par lamentablement par la légende nommée Red. Il s’en voulait de ne pas avoir reconnu le champion plus tôt car en plus, en y regardant de plus près, il correspondait tout à fait à la description que faisaient les adolescentes qui lisaient tout les articles du Closer à son propos. Chikara se demandait tout de même pourquoi est-ce que Green était devenu champion alors qu’il était sûrement aussi puissant qu’un conseiller de la ligue… Chikara s’inclina devant Green en se présentant brièvement :

- Euh… Je m’appelle Chikara Fujisaki et je suis un voyageur… Enchanté.

De nouveau redresser, Chikara se retourna en direction des rayons. Il ne voulait pas déranger plus longtemps un champion et tenta de se focaliser sur sa recherche. Mais Green en jugea autrement :

- Désolé si j't'ai fait peur tout à l'heure, hein.. J'espère que ça t'a pas trop perturbé. .. Bien. Maintenant, s'tu veux, j'peux t'aider à trouver ton bonheur, mais à une condition..

Chikara ne connaissait tellement rien en outil high-tech alors il se retourna, hautement intéressé par la proposition de Green qui devait sûrement s’y connaître, étant le petit fils du grand Professeur Chen, le mec aux châtains et hirsutes devait en avoir dans la caboche ! Il ne s’inquiéta pas plus que ça concernant la condition, c’était légitime, si Green l’aidait, Chikara devait en faire de même, c’était du donnant-donnant.

- Oh ce serait très aimable à vous, je dois avouer que je suis loin d’être dans mon domaine.

Finalement Green lui paraissait un peu moins « méchant » qu’au début. Peut-être était-il juste un peu taquin ? L’idée même qu’un champion, et qui plus est fils du Professeur le plus célèbre du monde, puisse avoir mal tourné ne frôla même pas l’esprit de Chikara.

HRP:
 

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Dim 19 Juil - 12:47

Il était là. Appuyé comme s'il était chez lui, à son aise, sur la table. Il fixait toujours Chika' de son air de Juge, qui essayait tant bien que mal de percer le timide coupable, en tentant de se souvenir de où il l'avait vu. Car oui, je l'ai vaguement évoqué, mais Green l'avait déjà vu. Pas en vrai, mais il l'avait déjà aperçu. Tant que je ne décide que ça ne reviendrait pas au Champion, n'en parlons pas ! Après avoir abordé le jeune homme de façon peu académique, et sûrement après avoir jeté un petit froid quand à l'opinion qu'il pouvait tenir de Green, celui-ci avait finit par avoir l'air un peu plus doux ( doux pour du Green..). Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir toujours sa fière allure de tyran qui avance sur son char d'assaut sans que l'on ne puisse stopper son avancée. C'était effrayant, mais en mêmet temps, ça donnait tellement envie de lui rabaisser le caquet, à lui et son égo' surdimensionné. Mais ça, c'était beaucoup plus compliqué. Maintenant, il s'était présenté, et s'était au jeune homme blond et rougeoyant de timidité de faire de même. Mais sa courte et rapide explication de qu'il était allé être marqué de quelques incohérences, peut-être à cause, justement, de sa timidité, à présent évidente, et qui ne vont immédiatement faire tilt au Champion, quand celui si s'inclina:

- Euh… Je m’appelle Chikara Fujisaki et je suis un voyageur… Enchanté.

La politesse avant tout, huehue.. Mais. Eurêka ! Ca lui revenait enfin ! En fait, je vous explique. À chaque début de semaine, le Champion zieute vite fait les nouvelles bouilles Rocket, et là, avec son nom, il avait enfin reconnu le jeune homme. Mais il semblait vraiment jeune, comparé à Green, alors qu'il était plus âgé que lui. Une différence de traits de visage, assurément. Green lui aurait donné 15 ans, là. Surtout qu'il ne possédait pas la voix la plus terrifiante de Johto. Alors comme ça, c'était un Rocket.. Ca restait à vérifier, parce que l'ex-maître ne portait pas plus attention aux dossiers qu'il recevait par rapport aux nouvelles recrues, mais il lui semblait bien que ça soit lui. Ce qui le réconfortait encore plus dans son idée, c'était le fait que ça soit un « voyageur ». D'accord, voyageur.. Et il a besoin d'un Pokématos ou d'un Holokit ou de quelque chose du genre pour le boulot. Y'avait un problème là, nan ? Huhu. Et y'a bien une règle qui empêche de parler des Rockets en public, un truc comme ça, et puis, de toute façon, il ne lui aurait pas ouvertement dit que ça pouvait en être un, ou du moins qu'il était infiltré dedans pour la Résistance, dont Green devait faire le chemin inverse de Chika'. Mais ça, ni l'un ni l'autre ne le savaient encore. Mais passons, il n'avait toujours pas changé d'allure, pas une once qui pourrait trahir qu'il soit un peu perturbé, même s'il restait un peu perplexe à son sujet. Surtout que, au final, il était impossible qu'il sache que le Champion soit affilié au Mafioso et à son « gang ». Mais bon, passons. Green avait évoqué une aide au jeune homme en revanche d'un petit service, alors que celui-ci semblait vouloir continuer ses recherches. Po po po, tu restes là, gamin..

- Oh ce serait très aimable à vous, je dois avouer que je suis loin d’être dans mon domaine.

Green se retint de lâcher un « Ca se voit.. » ou une pique du style. Car bon, mine de rien, il était quand même sympa. Bon, ça, il ne lui dira sans doute pas, mais, malgré le fait qu'il soit timide, ça restait tout de même une personne qui n'a pas l'air de poser trop de problèmes, donc bon. Lui chercher des noises seraient donc.. La meilleure solution ? Non non, pas de ça ! Mais le petit manège que Green avait engagé, ça, il voulait absolument le continuer, tout en parlant avec celui-ci. Il était un peu à Johto en touriste, mais pas trop à la fois. Le Champion avait eu des ordres très précis de son Boss, et ne sait-on jamais, peut-être que le petit être tout adorable aurait peut-être des informations précieuses à lui donner, « Le hasard fait bien les choses huehue.. », aurait-il dit, et il le lâchera peut-être même, ne sait-on jamais. Se tenant de nouveau convenablement, le Champion passa auprès des étales avec lui. Il ne lui évoquait pas ce qu'il voulait en contrepartie, du moins pas tout de suite. Ou bien, il lui sous-entendrait, et lui demanderait autre chose. Mais ça, fallait le caser de manière SUB-TIL, pendant qu'il l'aidait, comme il lui avait aimablement (oui, ça arrive '^') proposé il y a peu de temps. Green connaissait très bien la technologie et toutes les évolutions de ce type, car il était absolument accro' pour toujours être le premier à tout avoir. Après tout, quoi attendre de plus de lui, hein. Et il alla encore plus loin dans sa démarche d'aide, en étant persuadé, à présent, que c'était bel et bien le Rocket dont il avait entrevu la fiche, mais ne lui dira pas tout de suite qu'il était prêt à payer son outil :

- T'inquiètes ! Si, comme tu m'as dit, t'en as besoin pour le boulot.. Ou pour voyager, j'sais pas trop c'que tu fais t'façon, franchement, prends un truc simple. En plus, tu peux avoir le Coupon Radio avec les modèles standards ! Faut juste voir pour le coloris du modèle.

Il marqua une petite coupure, pour ne pas non plus que Chikara ne soit enseveli sous les informations, et reprit:

- J'reviens. J'vais choisir le mien. Oh, et puis, fais toi plaiz', c'moi qui te le paye.

On aurait pu croire qu'il voulait lui payer dans un élan de générosité de sa part. Oui, sans doute. Mais aussi pour se le mettre dans la poche en faisant un effort, pour ne pas paraître en mode « J'te donne envie mais tu peux rien t'acheter huehue... Même s'il en prenait un plus cher, même s'il ne doutait pas trop sur le fait qu'il n'osera pas lui tendre un truc hors de prix, il lui payerait. Le voyou Rocket (Green hein..) partit alors voir les Pokématos qu'il regardait au début. Ils étaient vraiment on ne peut plus sublimes, et sûrement pas beaucoup plus utiles, sauf peut-être une application pour faire fuir les moustiques (Désolé, j'étais obligé..) ! Ou des babioles de ce genre. Le prix aussi, était « on ne peut plus sublime ». Faudrait pas le faire tomber ! Mais il était si léger. Rapidement, il se dirigea vers l'un des plus chers, le prit en noir, pour que ça suive avec le personnage, et retourna vers son collègue, mine de rien. Peut-être n'avait-il toujours pas choisi, ou bien peut-être qu'il n'osait même pas montrer ce qu'il voulait, de peur qu'il refuse vu le prix. Chikara devait aussi avoir des doutes sur la contrepartie de l'acte de Green, car oui, ça n'était pas gratuit. Pas niveau « argent », mais, comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, c'était du donnant-donnant. Il s'était alors faufilé sans qu'il ne l'entende, avant de lancer un :

- Alors, tu as fait ton choix, Chikara?

Bon, au moins, il ne l'appelait pas « Chika' », c'est déjà ça. Il avait fait un effort. SI SI faut le remarquer c'est très important quand même ! Mais à présent, il allait entrer dans le sujet sérieux, après que le petit Résistant/Rocket lui est fait part de son choix, ou peut-être du fait qu'il ne voulait pas s'en faire offrir un.. Peut-être que oui, peut-être que non. Maintenant, Green, il faut être SUB-TIL, et agréable, en même temps. Tellement compliqué pour ce petit gamin pourri gâté et insolent au possible. Sa mine était bien plus sérieuse, fallait aussi y mettre les formes, pour pas y aller n'importe comment. Après, ça n'était qu'un gamin un peu paumé, il ne fallait pas espérer un miracle non plus, n'est-ce pas, Green ? Il finit par lui déclarer, lui le seul, l'unique, Green le Grand  ( ça fait GG '^'), beaucoup moins vantard qu'au début, même s'il avait toujours ce visage qui était au naturel un peu provocant:

- Bon, en contrepartie. J'voulais juste savoir si t'avais, toi aussi, entendu parler d'une certaine « Résistance ». J'ai pas vraiment compris ce qu'il comptait faire, en réalité.. Tu pourrais m'expliquer ? Sinon, si t'en as pas entendu parler, tant pis..

C'était un Rocket, ça, ça ne faisait plus aucun doute. Mais il se demandait encore s'il n'avait pas fait une erreur, car il n'avait ni l'allure, ni le gabarit d'un Rocket. Green n'avait aucun doute sur lui, sur le fait que ça soit un infiltré, quelque chose comme ça. Par contre, il l'avait joué fine. Il avait d'abord attiré l'attention du jeune homme pour ensuite lui demander quelque chose. Ce qu'il fait qu'au final, il se devait de lui donner une réponse plus ou moins convenable. Ou, du coup, il lui demanderait autre chose. Mais, ça serait dommage d'en venir au point de lui parler de la Team Rocket, avec une petite phrase du style « Ca serait dommage que l'on apprenne.. », et puis, c'était Green ! Chikara ne pouvait pas ignorer le grand dresseur qui lui faisait le privilège de lui acheter quelque chose. C'était, sans le savoir, un jeu de dupe entre les deux. Ils étaient totalement opposés, et ils parlaient tranquillement. Bon, peut-être avec deux caractères très différents, mais au moins, ils s'entendaient. C'était pas parti en vrille. Et dire que leurs chemins seront peut-être les mêmes, on inverse juste le sens du voyage. Que c'est marrant, cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Dim 19 Juil - 13:51


Chikara, même s’il restait très nerveux, était plus à l’aise au côté de Green maintenant qu’il savait qu’il était un champion. Et quel champion ! Green était sûrement l’un des meilleurs dresseurs de Pokémon qui existait à ce jour et tout le monde sait que les meilleurs dresseurs étaient tous des personnages profondément gentils que ce soit avec les autres êtres humains et les Pokémons. C’est donc de manière très naturelle pour le garçon aux cheveux blancs d’accepter la proposition du champion de Jadielle qui lui avait proposé de l’aider à trouver son bonheur en échange d’un service. Green se redressa, se tenant donc convenablement devant Chikara, mais en même temps la position qu’il avait prise tout à l’heure ne semblait pas vraiment confortable, il continua cependant de sourire :

- T'inquiètes ! Si, comme tu m'as dit, t'en as besoin pour le boulot.. Ou pour voyager, j'sais pas trop c'que tu fais t'façon, franchement, prends un truc simple. En plus, tu peux avoir le Coupon Radio avec les modèles standards ! Faut juste voir pour le coloris du modèle.

Chikara assimila les informations que lui donnait Green pendant la pause qu’il avait fait. D’après le Champion, le garçon avait juste besoin d’un modèle très basique ce à quoi le résistant acquiesça d’un mouvement de tête. De plus, la possibilité d’obtenir le Coupon Radio était très intéressant car il est vrai que voyager en musique devait-être un peu plus plaisant, surtout quand on était en bateau.

- J'reviens. J'vais choisir le mien. Oh, et puis, fais toi plaiz', c'moi qui te le paye.

- Euh… D’accord !

Chikara était un peu surpris que le champion aille jusqu’à payer son Pokematos, il était vraiment très généreux, pensait-il. Il se sentait presque gêné de profiter ainsi de la gentillesse d’une personne telle que Green mais en même temps cela l’arrangeait beaucoup, au moins il n’aura plus à s’inquiéter pour le retour à Kalos (et ses prochains repas aussi) Tendit que Green s’éloignait, Chikara s’approcha des étagères et examina les différents Pokématos qui y étaient exposés. Son choix se porta sur un Pokématos très simple possédant les fonctions Téléphones, sms et internet (pour les emails) ainsi qu’une montre digitale, cela pouvait-être pratique. Le Pokématos portait les couleurs gris et verts et était attaché à un bracelet gris foncé. Le garçon vérifia le prix de l’objet et lui semblait plutôt abordable par rapport aux autres objets proposé. Il entendit Green revenir :

- Alors, tu as fait ton choix, Chikara?

- Hm… Oui je pense.

Le résistant montra l’objet qu’il tenait dans sa main et montra aussi avec son index le prix du Pokématos. Car même s’il pensait que le prix du Pokématos était abordable pour quelqu’un avec un minimum de moyen financier Green, qui n’était pas revenu les mains vides, en jugera peut-être autrement, peut-être que le prix du Pokématos de Chikara plus le sien allaient dépassé son budget. Le sourire taquin de Green avait laissé place à un visage on ne peut plus sérieux et aborda alors un sujet important :

- Bon, en contrepartie. J'voulais juste savoir si t'avais, toi aussi, entendu parler d'une certaine « Résistance ». J'ai pas vraiment compris ce qu'il comptait faire, en réalité.. Tu pourrais m'expliquer ? Sinon, si t'en as pas entendu parler, tant pis..

« C’est tout ? » se dit Chikara qui ne s’attendait pas vraiment à ce que Green lui demande de simples informations en échange du Pokématos. Le résistant ne cacha pas sa surprise, ce que demandait Green était très simple en fait ! En plus, cela tombait très bien, Chikara venait tout juste de rejoindre le groupe officieux ! Donc Green était plutôt bien tombé :

- Bien sûr ! C’est pour eux que je travaille, c’est un groupe de personnes qui se sont réunis pour trouver des solutions pour pouvoir empêcher les Teams de commettre leurs méfaits. On essaye de les devancer en essayant de découvrir ce qu’ils projettent de faire.

Green devait forcément avoir entendu le discours d’Helena et donc peut-être était-il intéressé par la résistance… Peut-être même qu’il souhaitait la rejoindre ! Ce serait vraiment une bonne nouvelle qu’un aussi grand dresseur aussi puissant qu’un maître Pokémon rejoigne le groupe.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Dim 19 Juil - 16:00

- Euh... D'accord!

Green avait sûrement été généreux, trop ? Non, car ce qu'il allait bientôt entendre valait bien plus que tous les Pokématos ici présents. Mais ça, il ne le savait pas encore. Là, il voulait juste mettre la cuillère en argent dans la bouche de Chika' pour que deux lui en ressortent et que Green les saisissent. C'était astucieux.. Surtout qu'il avait tout sauf l'air gentil et attentionné vis-à-vis des autres, il faut se dire ce qu'il y est. Alors, pourquoi un tel changement d'attitude ? De un, parce qu'il était dans un bon jour, il avait passé une bonne soirée, une bonne nuit, un bon début de matinée, bon, c'est sûr qu'il devrait être à l'arène, mais qui lui reprochera son absence, surtout que son motif sera « A aidé son prochain » ou une connerie du genre qui lui vaudra encore une page dans un magasine, huhu. Mais encore une fois, tout ce qu'on lui disait comme quoi il devait éviter les absences inutiles, car il était Champion d'Arène se réglait facilement, car bon, c'est Green. C'est vrai, il est sans doute un peu favorisé, car il offre de vrais challenges à ceux venant l'affronter. Et qu'il était connu, donc pour Kanto, c'était aussi un p'tit coup de pub'. Donc bon, vous savez, le Champion réglait très rapidement les conflits à ce sujet, puisqu'il avait un très bon alibi, qui était lui-même. Et ça lui allait très bien ! Bref, revenons à nos moutons.

- Hm… Oui je pense.

Un choix qui ne surprit pas Green. En effet, il en prit un simple, et n'alla pas prendre un plus esthétique sans plus d'utilité puisque c'était le Champion qui payait. Et ne parlons pas de budget, il n'en a pas. Green avait énormément d'argent, entre son salaire de Champion et celui en tant que Rocket (et il était haut placé, vous le savez bien), il ne comptait pas les Poké Dollars. Mais, le pire.. C'est qu'il arrive parfois à être découvert, dépensier comme il est, au grand désespoir de ses deux employeurs. À se demander comment il faisait. Et bien, tout simplement, encore une fois, il s'en fichait. Il remboursait ses dettes le mois suivant en économisant, mais en grommelant car il ne pouvait pas tant dépenser, et recommencer le mois d'après. Oui oui, on apprend de ses erreurs. Chacun à sa manière.. Le Pokématos qu'il avait choisi était gris et vert, ça suivait bien avec lui, c'est bien, il avait du goût. C'est bien, c'est important, si on veut finir connu. On peut être connu en en ayant pas du tout, mais on s'ra pas vu de la même façon, pardi ! Green lui prit le Pokématos, sans même trop regarder le prix, de toute façon il le payait, lui et son budget inexistant, et esquisse un léger sourire, accompagné d'un hochement de la tête, et d'un:

- Aucun problème ! S'tu veux des écouteurs, ou quelque chose en plus prends, ne te gêne pas!

De toute façon, on était plus à ça près si on allait voir le prix exorbitant du Pokématos que Green s'offrait. Ensuite, lorsqu'il aurait pris ce qu'il voulait en plus, enfin s'il en avait l'intention, il payerait. Et puis, on avait le teeemps ! Dans tous les cas, lui, il était loin d'être pressé lui. Moins il en faisait, mieux il se portait, quand il n'avait rien de prévu à faire. Mais la babiole que Green lui proposa serait la dernière offerte. Quoi que.. Après tout, je le répète, mais ce qu'il va entendre va valoir bien plus qu'une bonne partie du Magasin pour l'Ex-Maître. Et oui.. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire de si important ? Et bien, Green lui avait posé une question par rapport à sa mission qu'il avait reçu de Giovanni. De la plus haute importance, et ce « Chikara » allait sûrement tout arranger pour lui. C'était parfait. Mais ça, il ne le montrait pas encore. Green avait toujours l'air sérieux, avec ces deux yeux bruns et cristallins qui fixaient celui qu'il soupçonnait être Rocket, mais dont l'idée était bien loin de lui, qui attendait fermement de savoir, déjà s'il connaissait ce mouvement révolutionnaire contre les Teams. C'est ce dont il avait entendu parler, en fait ! Mais franchement, il ne les croyait pas dangereux. Lui-même ne connaissait pas celle qui avait fait son apparition.. Comment s'appelait-elle déjà ? Green avait oublié..

-  Bien sûr ! C’est pour eux que je travaille, c’est un groupe de personnes qui se sont réunis pour trouver des solutions pour pouvoir empêcher les Teams de commettre leurs méfaits. On essaye de les devancer en essayant de découvrir ce qu’ils projettent de faire.

- ... Ah oui?

Green haussa un sourcil. L'extérieur et l'intérieur du personnage n'étaient pas les mêmes. Car là, s'il s'exprimait de manière à peine surprise, intérieurement, c'était l'extase ! Il n'en croyait pas ses oreilles. Quelle réjouissance ! Apparemment, déjà, il avait confondu, quand au fait qu'il soit Rocket. Alors, passons. Il en faisait parti. Intéressant. Très intéressant. Le hasard fait donc vraiment bien les choses, apparemment. Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle il s'attendait, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il attendait juste, peut-être, des renseignements, sur où les trouver. Mais tomber sur UN membre, UN membre quoi ! Il avait vraiment une bonne étoile. Il allait sûrement passer du calme au danger, du noir au blanc, tout ça grâce à Chikara. Etonnant. D'un geste de main vers lui, et se mettant vers la caisse, ce qui lui permettait qu'il ne le voit pas, un sourire si sournois et heureux était caché par son dos. Son Drattak n'était plus loin. C'était surtout ça qu'il l'enchantait, même si tout n'était pas encore réglé. Il serait peut-être refusé. Non, impossible ! Green finit, après avoir calmé sa joie compulsive, tourna vite-fait la tête vers le Résistant:

- Je ne m'attendais pas à ce que t'sois un Résistant, Chikara. J'suis bien tombé mais.. J'ai d'autres questions. Comment vous comptez faire, en réalité ?

L'ex-Maître réussit à caser sa question piège (sans le faire exprès) à Chikara, derrière sa mine, qui était toujours réjouie, mais de ce que lui a dit le Résistant. Rien à voir avec l'air sournois qu'il eut lorsqu'il ne regardait pas et caché sa vraie joie au petit bonhomme. Heureusement qu'il ne lui a pas parlé de la Team Rocket, mais là, c'était quand même un peu.. En fait, il n'avait pas dans l'optique de savoir s'il était bien Rocket, mais il était plus dans un but de savoir comment elle pourrait se prendre aux Teams pour pouvoir les malmener. Il n'avait pas peur des résistants, mais en avoir croisé un par la plus grande des chances lui faisait peur, peut-être était déjà-t-il bien assez pour mettre la misère à toutes les Team ? Non, surtout qu'elle n'était pas connu cette.. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Il ne s'en souvenait toujours pas. Bon, à présent, Green, devait tenter de persuader Chikara de le prendre (dans la Résistance '^'). Bon, fallait être SUB-TIL, hein Gio' ? C'est toi qui lui avait dit, d'être SUB-TIL. Bon.. Ca se passait bien, et comme il était quand même réputé pour être quand même fort, il ne pensait pas être refusé, mais il a un caractère bien trempé..

- Et.. Est-ce que tu penses que cette Helena Gr.. Gris.. … … Est-ce que tu penses que moi, j'pourrais faire partie de la Résistance ?

Bon, c'était pas la manière la plus polie de demander. Ca, c'est clair. Et ça, c'est Green. Surtout. Il avait évidemment envie d'en faire partie, puisque c'était son but, mais bien évidemment, de pourquoi pas, en faire un coup de pub' ? C'est vrai, si lui y était. Ca voulait enfin dire que de vrais dresseurs y étaient, et qu'on ne rigolait plus. Ca, c'était ce qu'il comptait dire. Après, même si ça finissait par arriver dans les oreilles de Gio', évidemment qu'il se dirait qu'il a réussi son coup, tout comme si ça venait aux oreilles des deux autres Team, la Team écologiste et pacifiste, les Plasmas, et les humanitaires, les Vénoms. Du coup, est-ce que ça pouvait se retourner contre lui ? Sûrement, ouais. Mais bon, c'était les risques du métier. Surtout que personne ne se doutait que lui, au fond, était un Rocket, mais ça, pratiquement tout le monde l'ignorait dans le PokéMonde. Finalement, il conclut, sur un trait de modestie (huehue), en passant en caisse, et toujours en regardant Chika':

- P'têtre que comme ça, vous prendrez de l'ampleur, toi et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Dim 19 Juil - 17:22


- Aucun problème ! S'tu veux des écouteurs, ou quelque chose en plus prends, ne te gêne pas!

- Vous êtes vraiment quelqu’un de très gentil mais je ne voudrais pas abuser…

Oui, aux yeux de Chikara, Green faisait sûrement partie des personnes les plus gentilles qui lui avait été permit de rencontrer. Non, sérieusement, vous en connaissez beaucoup des gens qui vous offrent des téléphones portables alors que vous venez à peine de le rencontrer ? Ce n’est pas le genre de cadeau que l’on offre à ses proches plutôt ? Ce fut ainsi que Chikara arriva à la conclusion que Green était un homme bon et généreux. Sa méfiance était endormie, il ne se doutait même pas qu’il avait face à lui une des pires ordures qui puisse exister. On pouvait dire que le champion avait bien réussi son coup ! Chikara ne rencontra donc aucun problème à dévoiler à Green qu’il était lui-même un membre de la résistance. Qu’est-ce qu’il risquait ? Pas grand-chose.

- ... Ah oui?

Green semblait assez étonné, il regardait Chikara en haussant un sourcil. Cela pouvait se comprendre, n’ayant qu’un Psystigri perché sur son épaule et avec son air faiblard, il était difficile de croire que le garçon aux cheveux blancs pouvait avoir été embauché pour être un acteur de la très prochaine chute des Team, et plus précisément de la Team Rocket. Peut-être était-ce une bonne nouvelle, les gens ne cessaient de vanter les mérites de l’effet de surprise après tout.

- Je ne m'attendais pas à ce que t'sois un Résistant, Chikara. J'suis bien tombé mais.. J'ai d'autres questions. Comment vous comptez faire, en réalité ?

- Oh ! Et bien… Entre autre, certains d’entre nous ont infiltré certaines Team dans l’espoir de soutirer quelques informations.

La question de Green était légitime, surtout s’il comptait rejoindre la résistance aussi. Alors Chikara se devait de donner les informations que le champion lui demandait, surtout après qu’il ait été aussi généreux avec le jeune résistant. Cependant, même si le magasin était désert, dû au fait qu’on était en plein jour de semaine et que tout le monde travaillait à cette heure là, Chikara prit tout de même soin à ne pas dévoiler qu’il était lui-même infiltrer dans la Team Rocket. Ne prenons pas trop de risques, quand même !

Alors qu’ils s’approchaient des caisses, Green continuait :

- Et.. Est-ce que tu penses que cette Helena Gr.. Gris.. … … Est-ce que tu penses que moi, j'pourrais faire partie de la Résistance ? P'têtre que comme ça, vous prendrez de l'ampleur, toi et les autres..

- Helena Greysham ? Oui, bien sûr, ils ont accepté qu’un simple voyageur comme moi et qui n’ait aucun talent particulier dans leur rang alors un champion aussi fort qu’un maître sera sans aucun doute le bienvenu !

Chikara semblait soudainement un peu plus nerveux, regardant un peu autour de lui pour vérifier que personne n’était en train d’écouter leur conversation. Puis il ajouta en baissant le ton de sa voix, le visage sérieux :

- Surtout que vous pourriez sûrement nous aider à trouver un Dracaufeu maléfique très dangereux, que la Team Rocket a créé, et le capturer…

Chikara estimait que Green avait le droit d’être également au courant de cette histoire de Dracaufeu maléfique, surtout s’il souhaitait rejoindre la résistance, il fallait le prévenir à quoi il devait s’attendre en rejoignant le groupe officieux. Le garçon aux cheveux blancs ne se rendait pas compte qu’il se faisait doucement piéger par le champion à deux visages.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Dim 19 Juil - 20:08

- Vous êtes vraiment quelqu’un de très gentil mais je ne voudrais pas abuser…

Très gentil ? C'est sûrement le mot qui le qualifiait le moins. Sauf dans ce cas de figure. Ou il n'allait que continuer de le brosser dans le sens du poil pour avoir ce qu'il désire. En plus, il ne le trouvait vraiment pas méchant et donc ça ne le dérange pas tant que ça d'être comme il est. Mais ça partait d'un acte généreux, à la base, même si c'est si rare pour le bonhomme arrogant que peut être Green. Mais là, c'était vraiment devenu uniquement de la manipulation vis-à-vis du jeune Résistant. Il avait enfin réussi, pour une personne, de paraître tout autre qu'il n'était. Mais il ne comptait pas pas en rester en si bon chemin. Il n'était même pas à mi-parcours de ce qu'il devait accomplir pour Giovanni. Mais là, c'était bien parti. Pour le moment. Il regardait toujours, avec ces yeux mielleux qui fixaient le garçon, sans doute pour tenter de l'amadouer un peu. Comme il ferait, une fois qu'il rencontrera celle qu'il se devait de rencontrer. Mais, je suis un peu trop en avance sur mon temps. Chikara ne lui a pas toujours pas dit « oui ». Il se doutait qu'il le ferait, comme il avait l'air moins oppressé par le jeune homme qu'était Green et y'avait peut-être une confiance qui liait les deux. Enfin .. Peut-être plus que Green pouvait le penser. Lui c'était pour obtenir ce qu'il veut, mais y'avait-il autre chose derrière le voile ? Plus de confiance qu'il ne le croyait ? Les petits jeux auxquels jouaient Green n'étaient pas.. Voilà. Mais bon, ce qui se passera. Ca, je ne le dévoilerai pas. Parce qu'en aura l'occasion d'en reparler bientôt, très bientôt. Bref. Chikara finit par lui répondre l'une des réponses à ses interrogations qu'il a tant attendu:

- Oh ! Et bien… Entre autre, certains d’entre nous ont infiltré certaines Team dans l’espoir de soutirer quelques informations.

Evidemment ! C'était logique ! Quoi d'autre à faire ? Mais ça, il s'en doutait un peu. Cela n'était pas le problème pour Green. Infiltration de team ? Alors.. l'idée qu'il était Rocket lui revint à l'esprit. Du coup, c'était plausible. Mais était-ce réellement possible ? Ca, par contre, ça le laissait perplexe. Il avait du mal à croire que Chikara puisse faire parti de ce groupe de voyous, même en tant qu'infiltré. Mais ça lui brûlait les lèvres de lui demander. Ou du moins, de lui poser une question un peu nuancée, pour ne pas qu'il comprenne réellement qu'il était, qu'il était lui-même un Rocket. Alors, SUB-TILement, il lança un bref:

- J'vois.. Et toi, là-dedans, t'es impliqué?

Clair. Net. Et à la fois pas trop soupçonnable. Mais peut-être qu'il faisait totalement fausse route sur lui. Ca lui apprendra à ne pas faire plus gaffe à sa lecture quotidienne du début de semaine, si vous voyez encore de quoi je parle. Mais sa question était suffisamment nuancée pour, qu'encore une fois, et je le répète, il ait une totale confiance dans l'Ogre Rocket qu'il était. Tout allait pour le mieux, et la situation ne pouvait que s'améliorer, pour que ça soit vraiment une fin de matinée parfaite. Il fallait qu'il l'accepte. Mais ça, c'était un jeu d'enfants, il en était sûr. On ne le refuserait pas. Pas lui ! Par contre, je ne sais pas s'il supporterait le fait qu'il y ait Red s'il y est aussi, même pour la mission de Giovanni. Ou encore moins devoir le rencontrer et lui parler comme si de rien n'était. C'était sans doute ce qui pouvait le tracasser, au fond. Pour l'instant, il était bien loin de toute cette affaire. Et, comme il le pensait, et bien, voyez par vous-mêmes..:

- Helena Greysham ? Oui, bien sûr, ils ont accepté qu’un simple voyageur comme moi et qui n’ait aucun talent particulier dans leur rang alors un champion aussi fort qu’un maître sera sans aucun doute le bienvenu !

Voilà ! Greysham ! Il n'était pas si loin. Ca commençait pas G, c'est pareil ! Mais en tous cas, un sourire radieux vint sur le visage du Champion à cette nouvelle. Mais dans ses yeux, l'on pouvait également lire un autre sentiment. Mais qu'est-ce que c'était.. ? Encore une fois, je ne vous le dirai pas. Mais il était le bienvenu. Et ça, ça valait bien plus le coup de s'attarder. Encore un pas de plus vers ce qu'il voulait, au fond. Green le regardait toujours, avec ses yeux bruns remplis de cette lueur.. que je ne qualifierai pas. Mais il était déjà dedans, Chikara le pensait déjà bel et bien dans leur camp. Et il le serait, dans un sens. En plus, les chevilles de Green s'élargirent encore (huhu) lorsqu'il lui fit la remarque comme quoi il était aussi fort qu'un Maître. Huhu, c'était plaisant. Evidemment, que son égo fut flatté par cette remarque. Et il était encore persuadé qu'il pouvait aller plus loin dans ce qu'il voulait. Il était trop gourmand, mais il était persuadé que, pour une fois, ça n'était pas disproportionné, du moins, pour lui.. Bien sûr ! Green, alors, de nouveau sérieux, lui demanda alors:

- Du coup.. Tu crois qu'c'est possible que je la rencontre, cette Helena Grey..sham, pour de plus amples informations?

Oui. Green avait utilisé le mot « ample », pour faire un peu intelligent. Fallait bien, parfois. Le chaton inoffensif qu'il paraissait être préparé doucement sa crinière de Roi pour frapper de l'intérieur. Huehue.. Il était vraiment animé par l'envie de récupérer le Drattak que Giovanni lui servait sur un plateau d'argent s'il réussissait sa mission. C'était surtout ça, qui le poussait à bien faire. Et de n'pas se faire découvrir, en même temps. Car, à force d'être nonchalant et je m'en foutiste, il finirait forcément par sortir la phrase de trop, c'est sûrement pour cela qu'il serait sur ses gardes. Mais Green eut une autre pensée, subitement. Il pensa à la manière dont il sera accueilli là-bas. Sans doute comme un Prince, on lui donnera certainement tout. Mais, comme il était, il allait sans doute, une fois leur confiance dans leur poche, et qu'il aura eu ce qu'il était venu chercher, négocier quand même une petite commission non négligeable si les membres de l'Organisation venaient à augmenter. Ca serait parfait. Mais le problème Green, est de ne pas t'attacher aux Résistants non plus, au fond. Car quand il faudra faire un choix, ça sera là, que ça sera très très compliqué, et oui. Ne joue pas trop avec le Monde, je te préviens une dernière fois. Tu t'en fous ? Très bien. Ca tombe bien, Chika' lui parla d'autre chose:

- Surtout que vous pourrez sûrement nous aider à trouver un Dracaufeu maléfique très dangereux, que la Team Rocket a créé, et le capturer…

Dracaufeu. Dracaufeu. Dracaufeu. Pas ce Pokémon.. Encore ce cauchemar qui revenait incessamment vers lui, c'était vraiment horrible et invivable. Je n'irai pas jusqu’invivable puisque quand on est Green on ne pense pas trop à ce genre de chose. Mais une autre chose le tracassait. Il n'en avait même pas entendu parler. Enfin, il savait pour les Pokémons Obscurs, mais il ignorait qu'il y en a un qui était tant parti en vrille. C'était le meilleur.. Mais toujours le dernier au courant. Ou bien, peut-être qu'on lui en avait parlé, et qu'il avait oublié. Ca, c'était aussi probable, venant de Green. Mais il ne fallait pas l'oublier l'essentiel avant de se projeter dans le futur et de songer au passé. L'essentiel ? Sa rentrée dans la Résistance, et rencontrer cette fameuse Conseillère. En plus, c'était une fille, d'autant plus facile de lui soutirer des informations, avec son charme naturel. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas du tout égocentrique. Et ses chevilles vont bien. Tout en payant les Pokématos, avant de tendre le vert et gris à Chika, et de glisser le sien, noir, dans sa poche. Il était resté un peu silencieux pendant ce temps. Lorsque Chikara prit le Pokématos qui lui tendait, l'Ex-Maître le regarda dans les yeux:

- Tiens, c'est l'tien. Et t'inquiètes pas pour ça, j'ferai tout ce qu'il faudra, que ça soit pour ce fameux « Dracaufeu » que vous évoquez, ou bien pour n'importe quoi d'autre, vous pourrez compter sur moi ! Aucun doute à avoir là-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Dim 19 Juil - 23:53


Chikara ne se doutait même pas qu’il était peu à peu prit au piège. Tel un insecte un peu stupide, il alla se poser sur une plante d’apparence inoffensive qui se révèlera progressivement être carnivore. Green avait bien joué son coup, il endormit la méfiance du garçon et acheta sa confiance de manière si aisée… Naïf et persuadé qu’un champion ne pouvait pas être mauvais, Chikara se laissa manipuler par l’ignoble personnage qui se cachait derrière le Green qu’il venait de rencontrer. Il lui confia sans aucune hésitation toutes les informations que Green lui demandait, intimement persuader que le champion allait rejoindre la résistance et qu’il allait donc devenir un véritable allié de poids.

- J'vois.. Et toi, là-dedans, t'es impliqué?

Bon… Je sais, j’ai dis « sans aucune hésitation »… Mais mes personnages aiment bien me contredire de toute façon donc… Chikara ne savait pas trop si c’était une bonne idée de dévoiler à Green s’il était lui-même infiltré à la Team Rocket et ainsi prendre le risque de briser l’omertà. Car après tout, ils étaient toujours dans un lieu public et donc il était probable qu’un inconnu passe par hasard dans le coin et entende ce que dirait Chikara… Et peut-être même qu’il pourrait se méprendre et croire qu’il n’était pas un simple infiltré mais un véritable ennemi. Le garçon choisi donc la prudence, posant son index sur ses lèvres. Il avoua donc être impliqué dans cette affaire d’infiltration mais ne le dira jamais ouvertement. Green était intelligent, il comprendra.

En tout cas Green ne cachait nullement son intérêt pour le groupe créé par Helena, il affichait un grand sourire quand Chikara lui dit que les résistants accepteraient sûrement d’avoir un allié tel que lui dans leur rang.

- Du coup.. Tu crois qu'c'est possible que je la rencontre, cette Helena Grey..sham, pour de plus amples informations?

Chikara acquiesça en hochant la tête et sortit de la poche de son manteau un morceau de papier où était inscrit le numéro d’Helena. Recruter était une mission qui avait été confiée à Riku à la base mais Chikara ne devait surtout pas rater une occasion telle que celle-ci qui ne se montrera d’ailleurs plus jamais. Recruter un ancien maître Pokémon pouvait beaucoup aider la résistance. Chikara avait de toute façon inscrit le numéro et l’adresse email de la chef de la résistance dans un petit annuaire pour le cas où il perdrait le papier qu’elle lui avait confié donc cela ne le dérangeait pas de donner ce papier à Green. Il dit :

- Voici le numéro de téléphone d’Helena. Vous pourrez la contacter de vous-même.

Chikara était plutôt fier de lui, il rendait énormément service à la résistance ainsi malgré que sa promesse envers Andea l’oblige à garder le silence momentanément. Ce sera grâce à lui qu’un grandissime champion rejoindra la résistance. Ce n’était pas spécialement le genre de Chikara mais il espérait bien un minimum de reconnaissance quand cela sera fait. Les Pokématos furent payés et les deux garçons s’éloignèrent de la caisse. Green tendit à Chikara le Pokématos qu’il avait choisi et reprit la parole :

- Tiens, c'est l'tien. Et t'inquiètes pas pour ça, j'ferai tout ce qu'il faudra, que ça soit pour ce fameux « Dracaufeu » que vous évoquez, ou bien pour n'importe quoi d'autre, vous pourrez compter sur moi ! Aucun doute à avoir là-dessus..

Le garçon aux cheveux blancs poussa un soupire de soulagement. Pour lui il était urgent que quelqu’un arrête ce Dracaufeu qui avait grièvement brûlé Andea par un excès de rage et qui pourrait très bien recommencer. Pas qu’il n’avait pas confiance en Sylvia mais il pensait que c’était une mission bien trop dangereuse pour être confiée à une jeune demoiselle qui plus est en fauteuil roulant malgré sa réputation qui la précède. Il avait trouvé les autres résistants bien trop irresponsables et espérait vraiment que Green et Sylvia accepteront de travailler ensemble. Il ne s’inquiétait pas pour Green mais plutôt pour Sylvia qui semblait un peu hautaine et trop sûre d’elle, peut-être ?

- Oh c’est une bonne nouvelle ! Ils ont confié cette mission a une jeune fille assez fragile physiquement et j’ai peur qu’une catastrophe si personne ne participe à cette mission avec elle…

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 468
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Lun 20 Juil - 9:42

Apparemment, il y avait certaines choses qui devaient apparemment restées secrètes. Et c'était tant mieux. Lorsque Green lui demanda s'il était impliqué là-dedans, Chikara lui répondit d'un geste plutôt étonnant, qui signifiait un « Chuuuuut.. ». Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il serait au courant au moment voulu, ou peut-être qu'il ne voulait pas en parler, parce qu'il n'en avait pas le droit ? Peut-être aussi. Mais, il n'allait pas être aussi borné que d'habitude à absolument vouloir savoir. Après tout, ce n'était absolument pas le plus important, tant l'idée qu'il était Rocket était aussi éloignée de l'esprit que Green que l'idée que Green soit Rocket dans l'esprit de Chika. C'était ça, qui était drôle au fond. Les destins communs mais opposés à la fois, des deux. Le Champion ne réagit pas plus au geste de Chika', à part:

- Oh, j'vois!

C'était sûrement une manière de dire qu'il avait compris ce que lui même essayer de faire comprendre à Green. Et lui esquissa un sourire. Très bref, mais ça en était un quand même. Il suffisait juste qu'il puisse rencontrer la fameuse Conseillère. Et c'était tout bon. Ca lui aura coûté un Pokématos. Soit trois fois rien comparé à ce que lui y gagnerait en retour.. Enfin, c'est ce qu'il pensait, bien sûr ! Ca ne passera pas peut-être pas aussi parfaitement qu'il puisse l'espérer si son comportement d'adolescent refaisait surface, ce qui était plus que probable. Mais il savait qu'il devrait se tenir, là-bas. C'était sans doute la seule difficulté qu'il rencontrerait. Bon, la deuxième, c'était qu'on avait déjà lui évoquer le comportement du Champion de Jadielle. Mais ça, c'était trois fois rien pour lui. Green était quasiment sûr qu'on ne le refuserait pas, vu son grade et son rendement. Sûr de lui ? Trop sûr de lui.. Maintenant, il regarda Chikara sortir de sa poche un petit papier, et de le tendre à l'Ex-Maître. Mais qu'est-ce que c'était ? Sûrement ce qu'il désirait. Huehue.. Alors, était-ce qu'il voulait. Et bien..

- Voici le numéro de téléphone d’Helena. Vous pourrez la contacter de vous-même.

Mais.. Est-ce qu'elle le croirait? S'il envoyait un message, comme ça, en prétendant qu'il était Green ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Du coup, il avait déjà trouvé une méthode pour faire. Il sourit encore une fois au Résistant, toujours de manière aussi brève mais « sincère ». La mayonnaise prenait. Encore un peu plus ; Tout était comme il l'aurait souhaité, pour l'instant. Le Champion réfléchit déjà un peu à ce qu'il ferait, une fois qu'il aura rencontré cette fameuse Helena Greysham. Il aura sûrement une mission de son calibre, c'est-à-dire très importante, comme chasser les Moustiques... Bon j'arrête avec ces insectes de malheur. Mais il s'attendait déjà à une mission importante, genre comme la capture de ce Dracaufeu, par exemple, sur laquelle l'on reviendra plus tard. Du coup, Green vivra quelques temps sous les ordres de la Résistance, avant de retourner voir Gio', sauf s'il a l'occasion qui se présente avant. Après, y'aura forcément un moment où il sera confronté à lui-même, si un Rocket/Résistant éclaterait. Son choix ? Vous vous en doutez déjà un peu, mais je ne vais pas le révéler. Après tout, tout peut changer.. Non ? Mais bon, 7 ans de bons et loyaux services, ça ne se brise pas comme du polystyrène. Mais, mais, ne parlons pas de ça ! C'était loin, lointain, peut-être même inexistant, donc on s'tracasse pas avec ça. Le Champion finit par répondre à Chikara, justement par rapport à Helena:

- J'vais la contacter la plus vite possible. Mais, maintenant que t'as un Pokématos, t'auras qu'à lui envoyer un message comme quoi tu m'as rencontré. Après tout, elle pourrait croire que ce n'est qu'une mauvaise blague.. Mais cimer, Chikara.

Cette vulgarité, Green.. Tu me déçois. Il était grand temps que tu te tiennes à carreaux si tu veux pas te faire prendre bien avant que tu ne le penses. Mais c'était l'émotion ? Non, lui, sa tâche n'était pas encore terminée. Ce n'était que la première étape. Donc on ne s'emballe pas. Non, Green ! ON NE S'EMBALLE PAS, j'ai dit. Il est pas possible, celui-là.. Il avait toujours l'air on ne peut plus sincère, même si voir Chika' aussi heureux de le recruter lui donner envie de rire. Mais, encore une fois, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Après tout, l'une des meilleures manières d'apprivoiser Green était bel et bien l'argent, et les privilèges. À voir..  Mais ça, faudra aussi qu'il le case un peu de manière SUB-TILE. Et tout le monde sait que Green est un exemple de discrétion, de patience, et.. Euh, non. Mais fallait faire avec, t'façon. Il n'avait pas le choix, s'il voulait mettre la main sur Drattak. Le Champion regardait toujours Chika', qui lui avait parlé d'un certain Dracaufeu maléfique, sûrement obscur, puisqu'il était en rapport avec les Rocket. Peut-être que la mission n'était pas encore attribuée ? Mais il se voyait mal revenir voir Giovanni en disant qu'il s'est occupé de ce Pokémon.. T'as déjà le c*l entre deux chaises, mon pauvre, mine de rien. Et ça ne fait que commencer.. Toujours en train de regarder le Résistant, celui-ci lui dit alors :

- Oh c’est une bonne nouvelle ! Ils ont confié cette mission a une jeune fille assez fragile physiquement et j’ai peur qu’une catastrophe si personne ne participe à cette mission avec elle.

- T'sais, il faut toujours se méfier des apparences.. Crois-moi.

Sa réponse fut tellement rapide qu'il coupa pratiquement Chika' avant qu'il finisse sa phrase. C'est vrai ! Green le savait bien, que même le plus minable des pecnots pouvait battre le plus fort des Champions. Il en était bien conscient. Mais après, s'il était vraiment inquiet, il y avait aussi peut-être de quoi. Il réfléchit un instant. Peut-être qu'il devait essayer de ne pas devoir prendre le cas de ce Dracaufeu, ça risquerait d'être très nuisible à Green, au niveau des Rockets et surtout.. À l'obtention de son Drattak ! Et bien, il savait ce qu'il avait à faire. D'abord, il va chercher ce qui lui revient de droit, après, il s'occupe de ce Dracaufeu, et pour terminer, il s'occupe de la Ligue Indigo. Bon, bon.. L'ordre ne serait peut-être pas exactement celui-là. Un Dracaufeu obscur était forcément une menace, puisque les Poké' obscurs étaient plus que redoutables mais.. À 1 VS 6, même obscur, il ne ferait pas le poids, surtout face à l'Ex-Maître. Surtout qu'une Voile Miroir bien placée ferait bien plus de dégâts qu'on ne puisse le croire. Oui, il était calculateur. Green réfléchissait un peu à comment les choses allaient se tramer, pour qu'elle se déroulent au mieux.. Pour lui. Il finit alors par ajouter à Chikara, sûrement pour le rassurer par rapport à cette menace:

- Bon.. Je vais faire au plus vite pour rencontrer cette fameuse Conseillère pour pouvoir être en mesure de tout savoir sur ce fameux Pokémon.. Et sur la Résistance, en même temps. Nous n'avons pas de temps à perdre, apparemment. Donc j'vais me grouiller pour que ça soit vite fait bien fait, et empêcher que le pire n'arrive..

C'était rapide, clair, bien expliqué pour une fois, peut-être un peu familier, voir maladroit dans sa manière de parler, car on a l'impression qu'il parle d'une banalité comme une autre (et ça en était une, pour lui), mais c'est le fond qui compte, nan ? La forme est pas top, mais le fond est bon. C'était le plus important. Après.. Fallait-il encore que la jeune fille qu'il évoque et Green s'entendent. Et avec le caractère volcanique et arrogant de Green, et celui hautain et sûre d'elle de Sylvia, ce qui était certain, c'est que ça n'allait pas être de tout repos s'ils devaient collaborer, mais au moins, elle serait en sécurité ? Mais au fond, est-ce que tout ceci importé vraiment le Champion ? Peut-être, peut-être. Il restait tout de même Rocket, et ça depuis longtemps, mais.. Allez un peu voir ailleurs ne pouvait pas lui faire de mal. Bon. La discussion semblait close entre les deux. Ils avaient tous les deux eux ce qu'ils voulaient, sans trop y croire au début. Lui était ressorti avec un super Pokématos à la mode et le numéro de la Conseillère, et Chika' avec un Pokématos gratuit et le recrutement d'un Champion dans la Résistance. Tout allait donc pour le mieux. Non ? Mais, à présent, Green doutait qu'ils avaient encore des choses à se dire, et n'en refit qu'à sa tête.

- Bon, Chikara. J'ai pas trop l'temps là, j'dois retourner à Jadielle. Déjà que je suis en retard d'une heure et demie.. Je t'remercie pour tout ! Tiens, j'te laisse mon numéro, on sait jamais. Et comme j't'ai dit, j'la contacte dès que j'peux, donc sûrement dans la journée. J'ai bien fait de t'aborder, finalement..

Il griffonna vite fait son numéro, pour qu'il soit visible et que Chika' puisse l'ajouter à son tout beau et nouveau Pokématos. Ensuite, en tournant les talons, il ne l'avait pas encore salué. Normal. Il s'éloigna d'abord un peu. Green finit par se stopper un peu plus loin, avant de tirer sa révérence sur une phrase que Chikara prendrait très certainement sans ambiguïté, mais qui était beaucoup plus nuancée et profonde que ça. Il se tourna alors vers le jeune homme qu'il venait de rencontrer:

- Oh, et au fait.. Le hasard fait bien les choses!

Et ajouté, tout bas, en se parlant à lui même:

- Sûrement bien plus que tu ne le crois huehue..

Collant son index et son majeur à sa tempe, le Champion les leva ensuite un peu plus haut que sa tête, pour signifier qu'il s'en allait, et conclut à voix haute:

- Allez, salut ! Et à bientôt, sûrement..

Tout allait parfaitement bien. Pour les deux. Tous deux semblaient ravis. Mais qui était plus ravi ? Sûrement Chikara, car, au fond, Green, ne faisait que ce qu'on lui demandait. Il n'aurait jamais eu l'initiative d'infiltrer la Résistance tout seul car, comme je l'ai déjà dit, c'est un peu un.. Fainéant, quand il le voulait. Mais se fut une belle rencontre. C'était sûr. Il commençait à s'éloigner. Peut-être avait-il encore quelque chose à lui demander, quelque chose qui lui échappait ? Qu'importe, lui était venu sans intention et était reparti avec ce qui lui fallait, alors que demande le peuple ? DES SOUS. Non, Green, je ne parlais pas pour toi.. Vraiment infernal ce gamin ! Mais tellement insouciant.. C'était seulement l'une de ses seules qualités qui pouvaient éventuellement le rendre « chou ». Mais bon.. C'était rare. Trop rare ? L'arrogance prime toujours huehue..


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara] Lun 20 Juil - 11:21


Green réagit à peine au geste de Chikara. Avait-il comprit ce que voulait insinuer le garçon aux cheveux blancs ? Impossible de le savoir mais ce n’était pas très grave, le principal étant qu’il n’avait pas encore brisé l’omertà. Enfin si, techniquement il l’avait déjà brisé en, annonçant aux autres résistants, qu’il avait infiltré la Team Rocket, mais ça on s’en fiche en vrai. Donc Chikara se croyait sauf. Plutôt cool, la première fois qu’il contactera Helena il n’aura pratiquement pas grand-chose à dire. Mais c’était mieux ainsi, non ?

Chikara se permit de donner à Green le numéro d’Helena. Bon, donner le numéro d’une jeune femme à un mec totalement inconnu ce n’était pas vraiment sympa -même si dans le cas de Green il ne s’agissait plus d’un inconnu puisqu’il restait une célébrité à Kanto- mais la conseillère avait demandé à Riku de donner son numéro à tout les potentiels Résistants qui se présentaient à lui. Il ne s’agissait pas de Riku mais c’était bien un potentiel résistant qui s’était présenté à Chikara donc au final le garçon avait été très obéissant. On devrait lui donner un cookie ! Non mieux ! Des crêêêêêpes !

- J'vais la contacter la plus vite possible. Mais, maintenant que t'as un Pokématos, t'auras qu'à lui envoyer un message comme quoi tu m'as rencontré. Après tout, elle pourrait croire que ce n'est qu'une mauvaise blague.. Mais cimer, Chikara.

- Euh, oui bien sûr, je m’occuperais de ça quand je serais au repos et après avoir compris comment ça fonctionnait…

On pouvait constater qu’alors Green parlait de manière courante, il adoptait de plus en plus une façon de parler qui était familière. Chikara n’en prit pas trop compte, cela ne le dérangeait pas tellement, après tout il s’agissait d’un grand champion, aussi puissant qu’un maître, alors que le résistant était un simple dresseur et encore… Il se trouvait tellement faiblard qu’il n’avait pas encore la prétention de se dire être un dresseur. Donc Green pourrait être autant familier avec Chikara qu’il le souhaitait, cela ne le dérangera jamais, il trouvera même cela normal.

- T'sais, il faut toujours se méfier des apparences.. Crois-moi.

Green avait sûrement raison, il était bien mieux placer que Chikara pour dire que l’habit ne fait pas le moine. En tant que Champion il avait déjà dû rencontrer de tels personnages. Il avait sûrement affronté des personnes d’apparences faiblardes mais qui se révélèrent être de très bons stratèges tout comme il avait dû affronter des personnes d’apparences très fortes mais qui se révélèrent d’être tout sauf doué en combat Pokémon. Mais quand même, Sylvia ne semblait pas expérimenter en combat Pokémon de plus elle était en fauteuil roulant ce qui pourrait-être un handicap car avec ses ailes Dracaufeu pouvait très bien se retrouver dans des zones inaccessibles pour elle.

- Bon.. Je vais faire au plus vite pour rencontrer cette fameuse Conseillère pour pouvoir être en mesure de tout savoir sur ce fameux Pokémon.. Et sur la Résistance, en même temps. Nous n'avons pas de temps à perdre, apparemment. Donc j'vais me grouiller pour que ça soit vite fait bien fait, et empêcher que le pire n'arrive..

- Hm… D’accord…

Chikara n’avoua pas que le temps n’était pour l’instant pas trop un problème étant donné que le garçon aux cheveux blancs devait tout d’abord trouver des informations sur le Dracaufeu maléfique en allant dans le QG des Rockets. Et comme il n’était toujours pas à Kalos on pouvait se dire que pour le moment on avait grave le temps… Même si en réalité Chikara devait se dépêcher dans le cas où le Dracaufeu déciderait d’attaquer un village innocent, on ne sait jamais.

- Bon, Chikara. J'ai pas trop l'temps là, j'dois retourner à Jadielle. Déjà que je suis en retard d'une heure et demie.. Je t'remercie pour tout ! Tiens, j'te laisse mon numéro, on sait jamais. Et comme j't'ai dit, j'la contacte dès que j'peux, donc sûrement dans la journée. J'ai bien fait de t'aborder, finalement..

Chikara acquiesça d’un mouvement de tête et prit le papier que Green lui avait tendu. Il comprenait que Green soit un peu pressé, il avait un peu des responsabilités en tant que champion de Jadielle. Quand au résistant il devait également se dépêcher. Après tout il n’avait actuellement que moins de 80 jours « sauver » Andea et il avait sûrement moins de temps pour trouver les informations sur le Pokémon maléfique qu’il souhaitait. Chaque secondes étaient précieuses maintenant. Green s’éloigna de Chikara puis se retourna pour dire :

- Oh, et au fait.. Le hasard fait bien les choses !

Il sembla ensuite murmurer quelque chose mais Chikara était bien trop loin pour entendre ce que disait Green. Le champion fit un geste étrange avec ses doigts pour montrer qu’il allait reprendre à voix haute :

- Allez, salut ! Et à bientôt, sûrement..

Chikara répondit en s’inclina légèrement devant Green. Il regardait ensuite le champion s’engouffrer dans l’ascenseur pour repartir. Le résistant resta en plan pendant quelques secondes, semblant un peu réfléchir. Il se demandait bien pourquoi il lui avait dit que le hasard faisait bien les choses. Certes, leur rencontre était dû au hasard et Green avait eu une chance non négligeable en tombant sur un membre du groupe dont il cherchait les informations… Mais était-ce vraiment juste pour ça qu’il avait tenu à dire à Chikara que le hasard faisait bien les choses ? Bon, après tout ce n’était pas très important au final, le plus important était que Chikara avait enfin un Pokématos… Il ne lui restait plus qu’à apprendre comment est-ce que l’on s’en servait… Heureusement que la notice était fournit.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'extraverti et l'introverti.. [Chikara]

Revenir en haut Aller en bas
 

L'extraverti et l'introverti.. [Chikara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Doublonville :: Centre Commercial-