Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Petite visite du désert (PV Deko)
Aujourd'hui à 10:45 par Deko Kemono

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Aujourd'hui à 9:19 par Eric Lencher

» L'aube d'une nouvelle aventure [PV Serena]
Mar 17 Jan - 13:56 par Séréna Savin

» Un rp svp ^^
Lun 16 Jan - 20:33 par Kyubi

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Lun 16 Jan - 19:06 par Kyubi

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

Partagez | .

Détective et Pokémon [Solo]

Invité
Invité

MessageSujet: Détective et Pokémon [Solo] Jeu 16 Juil - 14:24

Nuage de Rêve a écrit:
Détective et Pokémon
Oliville, la ville portuaire. Quand je suis arrivée, ce n'était pas vraiment comme on pouvait le pensé. Mais bon. Je m'adossa à un mur, celui d'un centre pokémon. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans les rues, et même si je ne passais pas incognito, peu de gens prêtait attention à moi. Sauf une personne en particulier. Je les vus à pied, il avait l'air déterminé et confiant, il cherchait surement quelque chose. Il était habillé d'une veste beige, d'un pantalon noir et de chaussures tout aussi noir. Ses cheveux aussi étaient noirs, mais eux ils étaient ébouriffés de partout. Il avait des yeux marrons qui me fixait, comme si il tentait de savoir ce que je faisais la, puis il vint à ma rencontre. Je ne bougea pas, en même temps il n'allait pas me capturé en pleine ville, ça n'avait aucun sens, et je ne sentais pas chez lui cette envie de me possédé. Quand il fut à un mètre de moi, il m'adressa la parole.

"Hey, je suppose que tu ne viens pas d'ici, j'ai raison ?"

Je hocha la tête pour lui dire oui. Comment pouvait il le savoir, ça je n'en avais pas la moindre idée.

"Bien. Je me nomme Bigby, je sens que tu te demande comment j'ai pu savoir une telle chose sur toi. Et bien, disons que je sais beaucoup de choses, et en ce moment, je doit être en train de percé un des plus grands mystères de la région."

En plus de m'avoir donné son nom, il venait de me montré son grand narcissisme. Ou peut être n'étais-ce qu'une fierté parmi tant d'autres après tout, je ne savais pas cela non plus.

"La région n'est pas aussi sûr qu'elle l'était avant, d'ailleurs elle ne l'a pas été depuis un bout de temps. Mais la c'est différent. Une organisation prépare quelque chose et je compte bien savoir ce que c'est. Tu es partante pour m'aider ?"

L'aider ? Ah. Et bien je ne voyais pas en quoi je pouvais l'aider mais bon, j'hocha la tête une seconde fois pour lui signifier que oui.

"Bien, je pense que l'on devrait se retrouver sur la plage. Un pokémon eau comme toi doit y aller souvent. Aller, je te laisse. Oh et, tiens, un petit cadeau."

Il me donna une sorte de... Carnet ? Avec un crayon dedans ? Pourquoi faire ? Il ne pensait pas que j'allais lui écrire un texte ou quoi que ce soit car je ne connaissais que peu de mots et je les avais appris grâce à des chercheurs. Mais avant que je puisse tentée quoi que ce soit, il était déjà partit... Étrange personnage quand même. Et puis de qu'elle organisation il parlait ? Enfin bref, tant pis. Je n'avais rien à faire alors je le rejoindrais plus tard sur la plage. Il devait vraiment être désespéré pour demander de l'aide à une pokémon inconnue...
(c) queen of crocodile only for sindi'
Revenir en haut Aller en bas

Détective et Pokémon [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1