Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée]

Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Mer 15 Juil - 15:28

"Le Bois des Illusions, on y est."

C'était pas trop tôt ! La route avait été longue, très longue, depuis Volucité, qui était presque à l'opposé de Méanville dans la région Unys. Mais ce n'était pas un long trajet qui allait stopper nos deux intrépides voyageurs ! Arthur et Vipélia se devaient d'ailleurs, de voyager à pieds, pour que la jeune fille en apprenne davantage sur la civilisation humaine, et pour que les habitants d'Unys la rencontrent, elle, la petite sauvage élevée par des pokemons, ce qui prouvait bien que les pokemons était aussi bon que les humains et méritaient une égalité de traitement. Donc, ce long trajet n'avait pas été vain du tout, et ils avaient même pu croiser bien des pokemons inconnus autant pour la jeune fille pour que pour le garçon. Ca avait donc été tout bénéf pour nos deux voyageurs, qui n'étaient néanmoins pas mécontents d'être enfin arrivés. Ils ne feraient pas une telle trotte tous les jours, c'était clair et net. Emolga roupillait bien gentiment sur l'épaule de son maître en souriant, ce qui signifiait qu'elle devait être en train de rêver de nourriture, à coup sûr. Quant à Vip, le Vipélierre regardait les alentours depuis l'épaule de sa 'grande soeur', se demandant bien ou avait pu les amener cet humain nommé Arthur qu'il n'appréciait toujours pas des masses.

Ou étaient-ils donc ? Arthur avait répondu dès leur arrivée, ils s'étaient rendus à l'entrée du Bois des Illusions. Un bois assez mystérieux, dont les rumeurs disaient qu'il abritait des Zoroarks terrifiants. Mais ce n'était que des histoires à dormir debout, qu'Arthur ne croyait pas. Ou plutôt ne voulait pas croire. Dans le cas contraire, il aurait déjà pris ses jambes à son cou pour se tirer ! Mais pas de panique, prenons donc exemple sur Vipélia. Elle, elle était tout bonnement ravie de devoir traverser de nouveau une forêt, même si celle-ci paraissait plus sinistre sur la forêt d'Empoigne. Mais bon, elle n'allait pas faire la difficile, un bois, c'était un bois, et elle était sûre qu'elle allait adorer le visiter. Par contre, elle n'avait pas trop idée de la raison qui les avait amené ici, et c'était pareil pour le garçon. On leur avait juste informé qu'une mission importante leur était confiée, et pour l'effectuer, ils devaient se rendre à l'entrée du Bois des Illusions et d'attendre. Pourquoi attendre ?


"Bon, j'imagine qu'elle ne devrait plus tarder, maintenant..."

Elle ? Oui, elle. La secrétaire Plasma avait été claire, Arthur et Vipélia ne seraient pas seuls pour cette mission, ils seraient accompagnés par une scientifique de l'organisation, une certaine Arachnée Lumanet, que le garçon ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Pourtant, il connaissait certains scientifiques, mais celle-là, il ne l'avait jamais rencontré, ni même entendu parler. Elle devait avoir un rôle important pour être si discrète. Il espérait en tout cas qu'elle serait sympathique, mais il n'y avait pas de raison que ce soit l'inverse. Et puis, surtout, il espérait être lui à la hauteur, pour la protéger des éventuels dangers de ce bois si nécessaire. Une scientifique, ce n'était généralement pas une combattante, alors il allait devoir assurer ! Et bien... il ferait de son mieux ! C'était déjà pas mal. Et puis, Vipélia était là elle aussi, et savait se défendre, donc, normalement, cette mission devrait se passer au mieux. La jeune fille était au courant que quelqu'un d'autre devait venir et avait assez hâte à la rencontrer, tous les Plasmas qu'elle avait vu jusqu'à maintenant étaient très gentils avec elle, donc ça allait sans doute également être le cas de cette personne aussi. L'un comme l'autre, ils ignoraient totalement le genre de personne avec laquelle ils allaient devoir effectuer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Ven 17 Juil - 10:18

Arachnée se trouvait désormais à Unys. La région où elle se trouvait de plus en plus souvent suite à son infiltration chez les plasmas. Infiltration qui pourrait d’ailleurs ne plus en être une au fil du temps. Effectivement, la scientifique avait tout de même beaucoup d’avantages à faire partie de l’Ordre. Ainsi, elle avait la protection de l’organisation, le droit d’avoir accès à du matériel dernier cri, et s’occupait souvent de Genesect. Le pokémon qu’elle avait rammener à la vie il y a plusieurs mois maintenant. Et voyant que Mickael lui faisait tout de même confiance, bien qu’il avait encore d’énormes doutes. Ainsi, Arachnée adorait s’occuper du pokémon préhistorique. Il le considérait comme sa mère, c’était touchant. Mais l’araignée n’oubliait pas son allié premier qui était le docteur Willy. Dont leur but était de doubler les Teams pour régner sur monde, qui sera bien mieux préserver avec leur génie. Elle pourrait toujours trouver un moyen de garder Genesect. Car oui, peut être qu’en réalité, au fond, elle serait dans le camp qui possèderait celui qui était l’arme secrète de l’Ordre Plasma.

Mais aujourd’hui, la Scientifique avait une mission des plus importantes pour l’Ordre Plasma. En effet, on lui avait demander de trouver la plaque insect, mythique objet ayant appartenu à Arceus, le dieu créateur de notre monde. Arachnée n’avait jamais eut la chance de pouvoir étudier un tel objet! C’était une chance unique au monde, elle ne devait pas la rater! Ainsi, ayant également deux pokémons du type de la plaque, elle pourrait pleinement observer l’intégralité de ses effets. Cependant, elle ne serait pas seule pour cette mission, avertie par le commandant supérieur, elle serait donc alliée avec deux sbires de l’Ordre, un certain Arthur et une Vipélia. Cette dernière aurait donc eut une enfance assez sauvage dont elle n’arrive pas à se détacher, et le garçon avait l’air d’être très volontaire. Voulant faire de son mieux. Elle soupira, de soulagement.

En effet, ces deux enfants, bien qu’étant très jeunes, pourraient peut être, être sincèrement doués. Et s’ils étaient volontaires, c’était déjà ça, car c’était une qualité qu’Arachnée reconnaissait grandement en tant que scientifique, plus que de l’intelligence, il fallait de la volonté pour réussir dans ce milieux. Peut être qu’elle allait se faire de très bons alliés. Toujours mieux que ce Silent, commandant Venom qui n’était arrivé à rien de bon dans la mission de recherche d’informations sur Xerneas et Yveltal, ainsi que l’Arme Suprême. Heureusement que l’Araignée avait remplie sa part du marché, et que les échantillons étaient toujours en cours d’une analyse très appronfondi. Mais revenons au principal, le Bois des Illusions était donc la destination de la bourgeoise, habillée d’un pantalon et d’un haut assez simple, de couleur bleu marine, elle avait mis des baskets, et avait sa blouse, ainsi que sa malle qui lui servait de nécessaire pour ses travaux. Bien que cette tenue soit vraiment une tenue de terrain, Arachnée avait tout de même d’assez beaux vêtements. Toujours classe, après tout. Ainsi, elle arriva au point de rendez vous et salua les deux jeunes personnes.

-Bonjour, vous êtes donc Arthur et Vipélia, si je ne me trompes pas? Je me présente, je suis Arachnée Lumanet, votre alliée pour cette mission.

Elle était souriante sur le coup, un sourire factice, au fond, elle voulait mettre ses alliés en confiance pour en tirer le meilleur. Elle ne se faisait cependant pas de préjugés trop vite, elle sentait que ces deux gamins avaient un potentiel, et puis avoir une fille qui était élevée par une Majaspic, qui devait donc facilement se repérer dans le monde sauvage, ce n’était pas rien quand même. Ainsi, le trio commença à se diriger dans les bois. Arachnée observant bien ces lieux, on aurait dit un véritable labyrinthe naturel, c’était vraiment magnifique à voir. L’araignée reprit, au bout de deux minutes de marche, la parole.

-Je me suis renseignée sur ce lieu. Et des rumeurs disent que la forme de ces bois change en permanence. Il est plus sage que nous restons ensemble jusqu’à la fin de la mission.

Arachnée était effectivement en train de donner des directives à ces enfants, mais après tout, en tant qu’Alchimiste reconnue de la Team Plasma, elle pouvait se le permettre, elle était au niveau d’une sbire d’élite, si vous préférez.. Ainsi, c’est partie pour une balade à la recherche d’un autel où reposerait cette place. Durant le début de chemin, Arachnée avait déjà remarqué deux arbres avec une grosse marque, comme une coupure, à l’entrée. Et quelques minutes après, revoilà ces deux arbres...C’était officiel. Le bois portait bien son nom. Et en sortir ne serait probablement pas chose aisée...Ca allait être intéressant! Quand tout à coup, un bruit se fit entendre des buissons! Arachnée prépara instinctivement la pokéball de Mygalos, qu’était-ce?! Et bien on allait très vite le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Ven 17 Juil - 11:20

-Bonjour, vous êtes donc Arthur et Vipélia, si je ne me trompes pas? Je me présente, je suis Arachnée Lumanet, votre alliée pour cette mission.

"Enchanté, Madame."

"Bonjour."

Voilà, puisqu'elle connaissait déjà leurs prénoms, les présentations étaient faites, et ils pouvaient se concentrer désormais sur leur mission. La femme n'était pas vraiment comme se l'était imaginé Arthur, qui avait songé à une fille timide et introvertie habillée sobrement. Là, cette Arachnée était vêtue de manière simple mais classe, tout en ayant néanmoins sa blouse propre à sa fonction. Elle n'avait en tout cas pas l'air bien méchante, et normale, vu qu'elle travaillait pour l'Ordre Plasma, elle devait être une bonne personne, le Roi Machina ne l'aurait jamais engagé autrement. Donc, Arthur était confiant, comme très souvent quand il rencontrait quelqu'un. Quant à Vipélia, elle n'était pas méfiante non plus, les Plasmas qu'elle avait rencontré avaient toujours été bons avec elle, alors il n'y avait pas de raison pour que celle-ci ne le soit pas. Par contre, elle parlait un peu vite, la sauvage n'avait pas compris grand chose de sa déclaration, mais à l'air qu'avait la scientifique, elle n'avait rien dû dire de méchant et la fille aux cheveux violets l'avait donc simplement salué. Il faudrait qu'elle s'entraîne à la compréhension orale des humains, car c'était toujours pas fameux, mais elle ne pouvait pas non plus trop les blâmer, elle-même parlant vite en s'exprimant dans le langage des pokemons. Enfin quand même, certains humains pourraient l'apprendre ce langage ! Pourquoi ça ne marchait que dans un sens ? Ca lui échappait un peu, mais sans doute se pensaient-ils supérieurs aux pokemons, comme d'habitude...

-Je me suis renseignée sur ce lieu. Et des rumeurs disent que la forme de ces bois change en permanence. Il est plus sage que nous restons ensemble jusqu’à la fin de la mission.

"Heu, ouais, c'est sans doute plus prudent..."

Arthur ne pouvait qu'approuver la suggestion de la scientifique, lui aussi avait entendu bien des rumeurs sordides sur ces Bois des Illusions, qui tiraient leur nom des mirages qui s'y déroulaient, selon certaines rumeurs, en tout cas. Etait-ce véridique ? Le trio ne tarda pas à en voir la confirmation, puisque, en s'enfonçant dans le Bois, certains arbres de formes particulières apparurent plusieurs fois avant de disparaître dès qu'ils avaient le dos tourné. Bref, Arthur n'était pas rassuré et allait suivre à la lettre l'ordre d'Arachnée, déjà qu'il n'avait pas une très bonne orientation, mais dans ces bois, ce serait encore pire ! Et que se passerait-il si jamais il se perdait ? Il serait condamné à errer jusqu'à ce que mort s'ensuive... brrr... mais ne pensons pas à des choses si sinistres, après tout, la chercheuse, qui dirigeait également la mission, avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, il fallait donc lui faire confiance. Vipélia, elle, bien qu'aimant beaucoup les endroits naturels, n'était pas non plus fan de cette forêt, qui ne lui inspirait pas confiance. Ils ne ressemblaient en rien à la grande forêt où elle avait vécu, qui était lumineuse et verdoyante. Là, un silence lourd régnait et elle ne voyait pas âme qui vive pour le moment. Mais justement, un buisson se mit à bouger, d'où sortirent trois Venipattes qui ne semblaient pas des plus hospitaliers. Celui qui s'apparentait à leur chef lança aux trois humains, même si une seule était apte à comprendre :

"Venipatte Veni !" ~ Dégagez ! Nous ne voulons pas d'humains ici ! ~

"Vipélierre Vipé." ~ Nous ne sommes que de passage, nous ne voulons pas vous importuner. ~

"Venipatte !" ~ Tu as beau avoir appris notre langage, humaine, mais on n'est pas dupes ! ~

Et sans plus attendre chacun d'eux lança un Dard Venin en direction de chaque humain. Surprise, Vipélia eut quand même le réflexe de se baisser à temps, mécontente néanmoins du caractère de cochon des ces maudits Venipattes. Arthur, ne s'attendant pas à une telle offensive, ne vit rien venir et le Dard Venin aurait bien pu le toucher, si Emolga n'avait pas donné un bon battement d'aile qui avait dévié sa trajectoire. Ouf, le garçon avait eu chaud et il sourit à Emolga qui était toute contente de s'être montrée utile. Et maintenant ? Le combat semblait inévitable, malheureusement pour Vipélia qui n'en raffolait pas. Mais en même temps, Arthur lui avait dit qu'il s'agissait d'une mission très importante pour les Plasmas, et après tout ce qu'ils avaient fait pour elle, elle se devait de leur rendre la pareille, c'était bien normal. Elle allait donc devoir affronter ces Venipattes, s'ils étaient de telles têtes de mules ! Elle leur montrerait juste qu'ils ne sont pas de taille en espérant parvenir à les convaincre de partir. Vip, sur son épaule, était lui aussi prêt pour de la baston, même s'il n'avait pas l'avantage du type. Mais et Arachnée dans l'histoire ? La scientifique avait-elle évité le Dard Venin ? Et comment allait-elle réagir face à ces trois insectes gênants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Ven 17 Juil - 17:23

Une mission pour l’ordre Plasma. Une mission de terrain pour être précis, et une mission dans des bois qui n’arrêtaient pas de changer de forme! C’était assez périeux comme mission en réalité, car la vérité sur ces bois était qu’un danger rodait pour nos trois protagnoistes. D’ailleurs, Arachnée voyait, bien qu’ils étaient volontaire, que ses alliés n’étaient pas rassurés. Elle allait probablement devoir prendre les devants elle même. Mais ça ne la dérangeait pas, après tout, elle était une Lumanet, une meneuse de nature. Durant le trajet, notre Trio se stoppa d’un seul coup, les buissons bougèrent, il y avait quelqu’un, un humain ou un pokémon. C’était sur. La scientifique prépara la pokéball de Mygalos, prêt à stopper tous les opposant qui viendrait l’ennuyer, non parce que, elle avait largement donné à Cromalc’h avec Norbert et Jacques-Etienne. Quoi, ce n’était pas ça leurs prénom à ces bougres paysans? Tant pis, elle ne les reverrait probablement jamais de toutes manières, et tant mieux, car revoir ces gens énervant, ce serait purement et simplement une perte de temps.

Ainsi, les buissons bougèrent, et et trois venipattes en sortirent. Et il n’avaient pas l’air d'apprécier la venue des trois membres de l’Ordre. Le chef communiqua avec...Vipélia! Cette gamine maîtrisait donc parfaitement le langage pokémon. C’était impressionnant! Oui, Arachnée était bouche bée! Plus que comprendre le langage, elle savait l’utiliser! C’était la première fois qu’elle voyait ça. Elle avait donc probablement été élevée par un pokémon. Rien à faire, c’était vraiment impressionnant. Arachnée esquiva alors le dard venin du chef des pokémons. Puis envoya Mygalos à l’attaque. Il était donc temps de combattre, la scientifique prit alors la parole.

-Mes chers Venipattes. Il n’était guère dans nos intentions de vous ennuyer, mais nous avons une mission à remplir. Et nous devons passer à tous prix...Veuillez donc m’excuser d’avance. Mygalos je te prie, utilise toile.

Arachnée jouait tellement bien la comédie. Elle paraissait tellement désolée de devoir faire ce qu’elle allait faire, en effet, Mygalos utilisa sa toile collante pour envelopper le Trio de Venipattes et continua sa toile pour les attacher à un arbre! Ils allaient être ici un petit moment, pensait Arachnée, qui s’inclina même, étant à fond dans son jeu, pour s’excuser auprès des pokémons poisons. Elle envoya également Mygavolt à l’attaque, qui prenait place derrière le groupe pour protéger leurs arrières. Et Mygalos se postait devant. Ainsi, Arachnée avança un peu plus rapidement. Pendant que les pauvres Venipattes eux, tentèrent de se libérer pour se rattraper...Ils tombèrent de l’arbre...Qui n’était plus là ! C’était étrange, il y avait cinq arbres assez bizarre, qu’avait remarqué Arachnée dès leur entrée dans les bois. Ainsi, ça allait être de plus en plus compliqué. Cela devait faire deux heures qu’ils marchaient! -bon, en réalité, ça faisait quarante cinq minutes, mais bon.- Ils étaient arrivés devant un petit lac, où se trouvait des plateformes formant un chemin vers un autel de pierre où se trouvait un objet rectangulaire…

-La plaque Inse…

Puis tous se transforma en arbres! C’était une illusion ! Non! Elle s’était faite avoir. Mais ce coup-ci, on avait la preuve que ces bois étaient maudits! Arachnée regarda autour d’elle, et la tension montait d’un cran, on avait l’impression que les arbres murmuraient des choses...La scientifique recula, elle commençait à comprendre, les rumeurs sur la présence de Zorua et Zoroark était désormais fondée. C’était sur, ce coup-ci. Arachnée n’allait pas attaquer ces arbres et continua le chemin, tout en rassurant les adolescents en disant qu’ils étaient probablement bientôt arrivés....

Continuant tout droit, ils finirent par revoir le même lac, mais plus court, avec l’autel à une meilleure portée...Cette fois-ci c’était le véritable autel, il y avait la plaque insect. Relique sacrée d’Arceus...Mygalos, sous l’ordre de sa dresseuse, utilisa sa toile pour la récupérer. Ainsi, Arachnée récupéra sa plaque puis…

-Rendez la relique sacrée! Ou nous vous éliminerons.

Un Zoroark et 3 Zorua apparurent directement dans le dos du trio plasma. Le Zoroark était donc le chef et connaissait le langage humain! Pour montrer sa puissance. Zoroark utilisa son griffe ombre pour frapper Mygavolt qui tomba hors de combat directement. Arachnée envoya alors Mangriff au combat, il maitrisait des attaques combats, ça allait être utile. Et comme ce n'était pas tout, les trois venipattes étaient également présents ! Cela faisait énormément d'ennemi d'un coup ! Il fallait absolument s'en sortir...Ils pourraient se faire tuer, ou pire, se faire expulser!

-Arthur, Vipélia...Préparez vous, il va falloir être coordonnés pour sortir d’ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Ven 17 Juil - 18:08

-Mes chers Venipattes. Il n’était guère dans nos intentions de vous ennuyer, mais nous avons une mission à remplir. Et nous devons passer à tous prix...Veuillez donc m’excuser d’avance. Mygalos je te prie, utilise toile.

Ah, cette scientifique était vraiment intelligente, logique pour une scientifique, en même temps ! Elle leur avait fait gagné du temps en évitant cet affrontement inutile face aux Venipattes, et en plus, avait trouvé le moyen de ne pas faire de mal à ces pauvres insectes grâce à l'ingénieuse attaque Toile de son Mygalos. Ca prouvait aussi qu'elle était une bonne Plasma, car n'importe quel autre scientifique aurait soit fuit, soit mis KO ces pokemons. Donc, c'était plutôt cool, selon Arthur, qui avait désormais bien confiance en la mystérieuse Arachnée, qui possédait un pokemon araignée. Elle avait dû en entendre, des blagues là-dessus, la pauvre, mais en même temps, qui donnerait un tel prénom à son enfant ? Un comique sinistre, sans doute. A moins que ce ne soit qu'un pseudo, mais là, ça allait chercher loin... Vipélia, elle, était un peu tristounette pour les pauvres Venipattes qui se débattaient tant bien que mal dans le filet créé par l'araignée, mais elle ne pouvait pas les libérer puisqu'ils les attaqueraient immédiatement. Enfin, en quelques heures, ils trouveraient bien le moyen de sortir de ce piège et le trio serait alors loin. Et justement, ce trio reprit le cours de sa mission en avançant à travers la forêt pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce qu'ils arrivent à un petit lac où semblait se trouver... :

-La plaque Inse…

"Quoi ?!"

Ziouuu ! Tout avait disparu, remplacé par un paysage composé d'arbres ! Arthur était assez surpris de ces illusions qui semblaient si réelles, tandis que Vipélia, elle, commençait à être un peu effrayée. Ce n'était décidément pas une forêt normale, comme celle où elle avait grandi. C'était comme si une sombre présence l'influençait continuellement. La jeune fille avait envie de rebrousser chemin, mais c'était impossible de savoir d'où ils venaient avec ces maudits mirages ! Et puis, elle devait aider l'Ordre Plasma à trouver le fameux artefact qu'ils cherchaient, ça avait l'air très important, elle devait donc se montrer courageuse. Le trio marcha alors tout droit, jusqu'à arriver à véritable lac, et donc, logiquement, à la véritable plaque Insect. Arthur regarda avec intérêt l'objet de convoitise de l'Ordre Plasma, c'était donc un objet du même genre qu'avait cherché la Team Magma par le passé pour faire fonctionner sa machine à canicule... En tout cas, il était bien content d'avoir trouvé la plaque, même si le chemin du retour s'annonçait compliqué. Néanmoins, avant même cela, un autre danger apparut juste après qu'Arachnée ait pris la plaque Insect de l'autel. Un Zoroark, pokemon très rare de la région et connu pour faire des illusions, accompagné de trois petits Zoruas. Et pour compliquer encore la tâche du trio, les Venipattes les prenaient à revers ! Zoroark lança alors :

-Rendez la relique sacrée! Ou nous vous éliminerons.

-Arthur, Vipélia...Préparez vous, il va falloir être coordonnés pour sortir d’ici!

"Heu, je crois qu'on n'a pas d'autres choix que de combattre... Emolga, occupe-toi des Venipattes !"

Là, ça allait être une baston mémorable entre tout ce petit monde ! Zoroark avait déjà lancé les hostilités en mettant KO Mygalos, ce qui montrait bien qu'il ne plaisantait pas avec ses menaces. Mais la scientifique, décidément pleine de surprises, lança un Mangriff à l'air plus coriace que l'araignée précédente, sans doute de taille pour contrer Zoroark. Emolga, quant à elle, s'occupait des Venipattes qui étaient vraiment très lents comparés à elle, et avec des Reflets et des Vive-Attaque, parvenait à les repousser sans qu'ils n'arrivent à la toucher. Par contre, il restait encore les Zoruas, qui ne semblaient pas commodes malgré leur physique chétif. D'ailleurs, ils attaquèrent directement les humains, usant de Griffe et Morsure ! Tel un preux chevalier, Arthur dégaina son épée à temps pour stopper une attaque Griffe d'un Zorua destiné à Arachnée ! Bon, il ne savait pas vraiment manier cette épée, mais pouvait au moins la tenir droite pour se défendre, c'était déjà ça ! Quant à Vipélia, elle n'était pas heureuse de combattre des pokemons, mais n'avait pas vraiment d'autres choix, puisque cette relique semblait très importante pour l'Ordre Plasma. Et avec l'aide de Vipélierre qui assurait ses arrières, elle se battait plutôt bien, fallait avouer. Elle évitait les attaques Ball Ombre tel une danseuse tandis que Vip maintenait à distance les pokemons grâce à Fouet Lianes. Bref, le trio iconoclaste se débrouillait admirablement bien, mais n'était pas sûr de pouvoir tenir longtemps, ce pourquoi Arthur lança à Arachnée tout bas :

"Madame, gardez les yeux vers le bas et préparez-vous à rappeler votre pokemon... Emolga, à toi de jouer !"

La petite Emolga comprit immédiatement le message et, abandonnant les Venipattes, se plaça au milieu de la baston avant d'utiliser Flash à grande puissance ! Très vite, Arthur emmena Vipélia par le bras avant de courir pour fuir, espérant que la scientifique avait bien suivi le mouvement. Une fois ses alliés assez loin, Emolga stoppa son attaque aveuglante et s'envola pour rejoindre Arthur. Mais cette stratégie allait-elle fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Ven 17 Juil - 19:29


Arachnée était vraiment entrain de se demander si les bois étaient enchantés ou s’il y avait bien des pokémons illusionnistes présents ici. Heureusement, le Trio Plasma, appelons le comme ça puisque c’est le meilleur qualificatif pour...Et bien qualifier nos trois compères, qui avaient finalement réussit leur mission. Et oui! La plaque insect était dans les mains de la soeur de la Chef de la Team Venom! Wouhouhou splendide! Maintenant, il fallait partir d’ici pour procéder à quelques analyses des plus intéressantes. Cependant, un problème de taille était présent : Trois Venipattes, les même que tout à l’heure, mais accompagnés de trois Zorua et le pire de tous étant un surpuissant Zoroark qui avait mis hors de combat Mygalos. Rappelant Mygavolt et lançant Mangriff, son plus fidèle allié, Arachnée était prête à affronter ce Zoroark.

Et pourquoi pas même le capturer?! Oui ! C’était une excellente idée! Pourquoi ne pas de faire de ce pokémon un specimen à étudier plus en détail pour faire avancer la sci...Les liens entre humain et pokémons, voyons! Où avait elle la tête, notre scientifique voyons? Eh eh...Enfin bref, l’adolescent attaqua les trois Venipattes en combinant des reflets et des vive-attaques. La fille elle, évita, presque en dansant, les attaques ball’ombre que lui envoyaient les pokémons. Arachnée allait lancé un ordre à Mangriff, elle ne vit pas le coup venir, un Zorua fonçait sur elle pour la griffer...Sauf qu’heureusement, Arthur était là et se défendit avec ce qui semblait être une épée. Arachnée le remercia sincèrement, puis ordonna à Mangriff de lancer une puissante attaque Close Combat sur Zoroark qui ne put l’éviter. Le pokémon ténèbres tomba mais se releva sans soucis. C’est alors que le jeune homme prit la parole.

"Madame, gardez les yeux vers le bas et préparez-vous à rappeler votre pokemon... Emolga, à toi de jouer !"

Arachnée était étonnée de l’initiative de l’adolescent, mais il devait avoir un plan, elle exécuta l’ordre du sbire, puis comprit alors. Un flash ! Une tentative pour fuir! Arachnée se mit alors à courir en pensant que c’était effectivement la meilleure des solutions, face à autant d’adversaires, ils ne tiendraient pas longtemps, fuyant dans la forêt, ils étaient pistés par la horde de pokémon sauvage, mais arriveraient probablement à fuir en se dépêchant encore plus. C’est alors qu’ils arrivèrent finalement à nouveau devant le lac! Et crotte! Ils avaient tournés en...Non ! C’était Zoroark et les Zorua qui les avaient pistés et prit les devant pour les piéger.

-Ce coup-ci, je pense qu’il va vraiment falloir les affronter...On ne pourra jamais sortir sans les mettre K.O...Je suis désolé pour vous. Mangriff, reviens sur le terrain et lance Mitra-Poing.

Et oui, la scientifique avait raison, bien qu’il n’y avait au final plus les Venipattes qui devaient avoir été semés. Maintenant, il était temps d’utiliser un coup supplémentaire sur Zoroark. Utilisation d’un Mitra-Poing pour frapper le pokémon ténèbres, ça allait être super efficace! Et c’était surpuissant! Le pokémon ténèbres tomba une nouvelle fois, mais cette fois-ci, l’illusionniste riposta avec ceux qui étaient ses enfants en utilisant quatre attaques combinées : Une Mega Explonuit !

-Oh non! Reculez tous !

Arachnée vit les quatres pokémons taper dans leur pattes et lâchèrent tous une immense décharge rouge impressionnante et terrifiante. Créant ainsi un écran de fumée énorme...Le Trio plasma était fini...Ils étaient tous mort? Non ! Arachnée avait envoyé Ohmassacre, le seul de ses pokémons qui utilisait l’attaque Abri….Cependant, elle savait que c’était risqué….Et ce fut réel, Ohmassacre lança des attaques électriques un peu partout dans la forêt, toujours aussi incontrôbable...Une attaque avait directement visé un arbre qui tomba en feu...C’était l’incendie !

-C’est vraiment n’importe quoi cette situation...

Arachnée avait raison, ce Roleplay prenait une tournure de n'importe quoi...Mais je suis passé en mode Luceena, et répondre rapidement et avec de la qualité c'était un point important pour entrer dans ce mode! Ainsi, il faut du rebondissement sur rebondissement dans ce RP où je vous prouverais qu'une scientifique n'était pas forcément monotone! Et oui, dans les dents pour tous ceux qui ont des stéréotypes sur les intellectuels comme Arachnée, ou comme moi d'ailleurs...Non, c'est bon, les chevilles n'enflent pas, merci de vous en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Ven 17 Juil - 20:06

-Ce coup-ci, je pense qu’il va vraiment falloir les affronter...On ne pourra jamais sortir sans les mettre K.O...Je suis désolé pour vous. Mangriff, reviens sur le terrain et lance Mitra-Poing.

"Roh, on n'a pas le choix !"

Mince ! Le Zoroark et ses trois petits les avait pisté, ce qui avait rendu totalement inutile le précédent stratagème de fuite pourtant très malin du jeune garçon, qui était bien déçu ! Totalement ? Non, puisqu'ils étaient au moins débarrassés des Venipattes, bien trop lents pour suivre leur allure. Bon, c'était toujours ça de pris, un nombre moindre d'adversaires serait un avantage. Néanmoins, le combat restait quand même très ardu pour le Trio Plasma, dont aucun n'était un véritable dresseur, à vrai dire... mais pourquoi diable n'avait-on pas envoyé quelqu'un de qualifié au cas où y aurait des pokemons sauvages agressifs ? Genre un commandant ? Ah, mais non, ils devaient tous être en mission secrète à Rhode, probablement. En tout cas, ça laissait nos protagonistes en très mauvaise situation face au quatuor Zoroark/Zoruas, qui lança un Explonuit combiné en leur direction ! Etait-ce la fin ? Arthur tenta de protéger Vipélia de l'attaqua, car c'était quand même sa mission primordiale donnée par l'organisation, mais ça n'allait sans doute pas suffire...

-Oh non! Reculez tous !

Ils obéirent sans broncher, du moins pour Arthur et Emolga. Vipélia, elle, tenta d'abord de comprendre le mot employé par Arachnée, mais elle se fit tirer en arrière par son co-équipier et se laissa faire, ne sachant quoi faire d'autre. Arachnée lança alors un nouveau pokemon, qui semblait bien plus puissant et féroce que les précédents, un redoutable Ohmassacre ! Le pokemon utilisa Abri juste à temps pour protéger la petite équipe, et heureusement avec succès ! Ouf ! Pourquoi diable ne l'avait-elle pas lancé avant, songea Arthur, avant de découvrir la raison : le pokemon était un grand malade ! Il se mit à lancer des attaques électriques de tous côtés, l'une d'elles frôlant même Vipélia qui ne pigeait que dalle à la situation, et une autre déclenchant carrément un feu de forêt, ce qui affola autant les Plasmas que leurs adversaires. Zut ! Et le duo d'adolescents n'avaient pour leur part aucun pokemons eaux ! Peut-être que leur collègue en avait un ? Visiblement pas, puisque tout ce qu'elle déclara après cela fut :

-C’est vraiment n’importe quoi cette situation...

"Et je crois que c'est pas fini...!"

Et oui, les ennuis ne faisaient que commencer, puisqu'une horde de Colombeaux - non, pas le fameux détective - et de Poichigeons apparut de l'arbre incendié, visiblement très en colère contre tout le monde, et on pouvait le comprendre, puisque leur maison venait d'être réduite en cendres à cause de l'Ohmassacre fou furieux. Néanmoins, le groupe d'oiseaux ne semblait pas avoir vu qui était le fautif et prenait tout le monde en chasse, les Plasmas comme les Zoruas ! C'était donc encore plus le chaos, et les Zoruas voulaient toujours récupérer la fameuse Plaque Insect, il ne fallait pas l'oublier. On avait donc la Team Zorua, la Team Piafs et la Team Plasma - enfin, juste un trio, pour le coup - qui allaient devoir s'affronter les unes les autres. Et déjà ça commençait sur les chapeaux de roues, Emolga tentait d'éloigner les oiseau avec des attaques Etincelle, et ça marchait assez tandis qu'Arthur donnait des coups d'épée dans le vide, ce qui était ridicule mais repoussait au moins les oiseaux et Zoruas qui tentaient d'approcher. Vipélia, elle, se demandait vraiment comment ils en étaient arrivés à brûler la maison de pokemons mais n'avait pas d'autres choix que de résister aux assaults des adversaires. Néanmoins, un Zorua assez fourbe s'était discrètement rapproché d'Arachnée et sauta vers elle pour mordre... la plaque Insect ! Et la louve restait comme ça, les crocs plantés dans la plaque, pour être sûre que celle-ci ne serait pas volée par les Plasmas. Ca avait bien dégénéré, comment le Trio Plasma allait-il sortir de ce bourbier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Sam 18 Juil - 18:22


La mission prenait vraiment une tournure digne du mot What The Fock, enfin, des mots, de l’expression, bref, vous m’avez compris. D’ailleurs, n’oubliez pas de changer le haut de Fock par un U. J’ai simplement censuré par obligation ! Mais vous n’êtes probablement pas des idiots, et vous avez compris. Enfin bon. Des Zorua accompagnés de leur mère Zoroark. Un incendie de forêt, et maintenant, des oiseaux qui les attaquaient? Heureusement, Ohmassacre et Emolga étaient tous deux électriques et s’occupaient de lancer des attaques électriques sur les pokémons vols qui tombèrent les uns après les autres...Et maintenant, Une Zorua attrapa la plaque Insect, enfin, dans ses crocs, mais Arachnée ne l’avait pas perdu de ses mains. Ca allait être un véritable tir à la plaque d’Arceus entre la scientifique et le pokémon ténèbres...Non mais? Vous avez cru que j’allais ridiculiser la bourgeoise encore plus que ça? Non, Mangriff arriva d’un coup et frappa le pokémon ténèbres qui, hors de combat, s’était envolé vers d’autres cieux. Un de moins ! Et la plaque était sauvée...Mais le pire restait encore à venir…Les Venipattes étaient de retour! c’était le foutoir total !

-Il faut vraiment trouver le moyen de vite sortir d’ici...N’auriez vous pas un pokémon capable d’utiliser téléport par hasard?

Arachnée demandait, on ne sait jamais, elle ne connaissait pas les équipes de pokémon de ses coéquipiers, ainsi, peut être que par chance, ils pourraient réussir à fuir très facilement. Mais à priori, ce n’était pas le cas. Ohmassacre, énervé par les hordes de piafs, s’était concentré sur eux. Il était entrain de les griller avec Fatale-Foudre. Ca ferait des ennemis en moins! Mais les trois Venipattes lancèrent alors une attaque toxik combinée sur le Vipélierre qui allait peut être être empoisonné. Une fois le nombre d’oiseaux réduits à zéro; Ohmassacre se prit une griffe ombre de Zoroark en pleine face et tomba...Il était énervé….On avait osé frapper l’unique pokémon sans faiblesse de tous l’univers pokémon ! Il était on ne peut plus décidé à frapper fort! Il allait contre-attaquer de lui même...Il lança l’attaque Eclair Fou sur les deux petits encore debout du pokémon Ténèbres, qui, réveillant son instinct maternelle, s’interposa et se prit l’attaque de plein fouet...! Il était hors de combat!

-Par Arceus! Vite, Mangriff, Close combat encore une fois! Ohmassacre, attends.

Je dirais même plus! Ohmassacre! Oui, bon d’accord, c’était nul. Mais alors qu’il y avait un Zorua de K.O et le Zoroark aussi...Les deux autres Zoruas étaient drôlement énervés; en effet, ils avaient puisé dans leur force pour venger leur mère pour...Evoluer ! Et oui, ils furent tous deux entourés d’une vive lumière blanche puis grandirent pour prendre la même forme que leur mère! I Et bah on était pas dans la crotte, c’est moi qui vous le dit! Arachnée réfléchissait à un moyen de sortir...L’incendie se propageait...Les Venipattes avaient l’air d’être bientôt K.O, mais on avait deux grosses bestioles...Ainsi, entouré d’une lumière bleue, la Mangouste fonça directement sur les deux pokémons sauvages pour les frapper avec les pieds, les poings, et même des coup de boule (le crâne...Bien évidemment, à quoi vous vous attendez bandes de pervers!?). Cependant, il se fit rapidement envoyé baladé par les Zoroarks qui utilisèrent mâchouille. De plus, le duo de pokémon ténèbres évita ensuite

-Zoroaaaark ! ~Partez d’ici et rendez-nous le trésor!~

Et oui, ils ne parlaient pas, contrairement à leur mère, heureusement, il y avait la fille aux cheveux violets qui maîtrisait le langage pokémon. Et heureusement d’ailleurs, car c’était plutôt pratique. Ainsi, elle pourrait essayer de négocier, même si ce n’avait pas tellement l’air possible. Mangriff tomba donc K.O, ne laissant que Ohmassacre...Cependant...Puis, face aux deux pokémons ténèbres, Emolga, Vipélierre qui était peut être empoisonnée, et donc le pokémon incontrolable mais qui était résigné à vaincre ceux qui l’avaient tapés. Cependant, alors que l’incendie se stoppa...Un bruit se fit entendre.

-DARDARGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ~Des Piqures, qui veux des piqures?~

Alors que la mère trouva finalement la force de se relever, aidant ses enfants évolués, Une vingtaine de Dardargnan apparut, étant attiré par tout le bruit, ils décidèrent alors d’attaquer un peu tous le monde, et surtout, le pauvre Zorua K.O qui serait donc très sensible à une attaque poison...Le seul moyen était de le capturer! Arachnée lança alors une pokéball, mais, est-ce-que cela allait marcher? Voulait-elle réellement le pokémon ténèbres? Ou le relâcherait-elle? Qu’avait-elle prévue? Et le carnage serait-il encore pire qu’avant? A voir!

Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Sam 18 Juil - 19:25

-Il faut vraiment trouver le moyen de vite sortir d’ici...N’auriez vous pas un pokémon capable d’utiliser téléport par hasard?

"Non, on n'a qu'Emolga et Vipélierre..."

Arthur répondit d'un ton un peu gêné, le duo d'adolescents n'était effectivement pas bien utile dans ce genre de situation. En même temps, les deux alliés n'avaient rien demandés eux ! Ils parcouraient tranquillement le monde en faisant passer le message de l'Ordre Plasma au plus grand nombre, et voilà qu'ils étaient envoyés dans une forêt dangereuse pour accompagner une scientifique aux pokemons incontrolables afin de récupérer un artefact mystérieux. C'était quand même incroyable ! Mais ils devaient sans doute être les seuls Plasmas disponibles à ce moment-là, assurément. Et donc, ils ne pouvaient se défiler ! Enfin, Arthur ne pouvait se défiler du moins, il avait prêté serment après tout de servir loyalement l'Ordre de lui obéir. Vipélia, elle, n'avait prêté aucun serment et se demandait sincèrement comment elle en était arrivée là, à combattre des pokemons et à provoquer un incendie dans une forêt effrayante, y avait de quoi être perplexe ! Mais elle n'avait plus trop le choix maintenant, que de se battre pour espérer sortir d'ici vivante.

Mais bref, les deux Plasmas n'étaient pas très utiles, comme dit précédemment, car ils n'avaient que deux petits pokemons pour les aider au combat. Emolga, pourtant, faisait un bon duo avec Ohmassacre pour se débarrasser des piafs, grâce à leurs attaques électriques, même si le pokemon sans faiblesse avait plus d'une fois failli toucher l'écureuil-volant dans sa folie furieuse. Vip, pendant ce temps, se débrouillait plutôt bien, mais il fut violemment empoisonné par les Venipattes, de retour, pour jouer un mauvais tour, c'était le cas de le dire ! Très en colère contre cet acte sournois, Vipélia prit les Venipattes et les balança de toutes ses forces les uns contre les autres, et ils ne tardèrent pas être mis KO, tandis qu'elle prit Vip dans les bras en essayant de voir s'il allait bien. Maudits pokemons insectes ! Elle ne laisserait jamais son petit frère périr néanmoins, elle allait pouvoir utiliser sa colère pour se déchaîner, désormais ! Les Venipattes étaient KO, les piafs également, mais d'autres dangers demeuraient et un nouveau apparut soudainement :


-Zoroaaaark ! ~Partez d’ici et rendez-nous le trésor!~

-DARDARGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ~Des Piqures, qui veux des piqures?~

On avait donc des Zoruas qui venaient d'évoluer en Zoroarks et, comme si la situation n'était pas déjà assez catastrophique, une horde de Dardargnans qui approchait en voulant piquer des gens. Il leur manquait sans doute une case à ceux-là, mais ils avaient l'air féroces, en tout cas. Et Arachnée prit ce moment pour tenter de capturer un Zorua KO - elle avait rien de mieux à faire ?! sérieusement ? - sauf qu'un Zoroark usa de Ball Ombre pour bien abîmer la pokeball, avant de prendre le petit Zorua dans ses bras pour le protéger des insectes. Ces insectes, qui d'ailleurs, étaient très forts, même Ohmassacre n'était pas de taille, et idem pour les Zoroarks. Vipélia eut alors une idée et lança vers les deux humains, de la façon la plus compréhensible dont elle était capable :

"Nous s'allier !" Puis elle se tourna vers les pokemons ténêbres : "Vipélierre !" ~ On doit s'allier si on veut s'en tirer vivant ! ~

"Zoroark !" ~ Pas question ! ~

"Zoro Zoro." ~ On n'a pas le choix, mon frère, l'humaine a raison. C'est d'accord, humaine ! ~

Les Zoroarks se rendaient à l'évidence que les ennemis de leurs ennemis devenaient leurs amis, au moins temporairement pour avoir une chance de survivre face à ces Dardargnans déchaînés. Arthur n'était pas mécontent et lui et Emolga travaillèrent directement en coopération avec leurs anciens adversaires, face aux insectes volants qui perdaient du terrain. Et Arachnée, allait-elle accepter cette trêve ? Elle avait plutôt intérêt, malgré sa fierté, mais il valait mieux être déshonoré et vivant que fier et mort ! Mais qui pouvait savoir ce que pensait l'Araignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Mer 22 Juil - 12:02

Arachnée se trouvait donc en mauvaise posture avec ses alliés qui n’avaient malheureusement pas de pokémon maîtrisant l’attaque téléport, il fallait vraiment investir pour en avoir un, pensait-elle. Il fallait vraiment qu’elle réussisse à fuir avec cette plaque. Mais voilà, les deux autres Zorua avaient finalement prit l’initiative d’évoluer à ce moment là pour devenir Zoroark, et une horde de Dardargnan complètement timbré apparu finalement. Et oui, ils devaient être une vingtaine! Et finalement, l’impossible se fit : Une trève ! Et oui, les humains et les Zoroarks devaient s’allier pour vaincre les pokémons Insecte/Poisons. Arachnée était complètement d’accord sur le sujet, s’il y a une menace plus grande, il faut toujours s’allier à ses précédents ennemis. C’était le meilleur moyen de survivre de toutes façon.

-Ohmassacre, reviens, Mygavolt, je te choisit.

Pourquoi rappelait-elle Ohmassacre? C’était son pokémon le plus puissant! Et bien, pour une raison on ne peut plus logique, le pokémon incontrôlable frappait ceux qui l’avaient énervé : Les Zoroark, et il continuerait de les frapper encore et encore, Arachnée jouait donc la carte de la prudence en lançant Mygavolt, moins puissant, mais totalement conditionné. Ainsi, il pourrait être tout de même utile un minimum. Et de toutes façon, on avait pas tellement le choix! Il fallait, si ce n’est tous les attraper, les vaincre! Voir même les distancer, mais il fallait absol-ument (Ouai, c’était un jeu de mot pourri mais que j’ai toujours voulu placer, maintenant c’est fait ‘^’) sortir vivant d’ici ! Et avec la Plaque Insect. L’Alchimiste n’avait fait que peu de mission pour l’ordre Plasma, alors si elle la ratait...Ce serait la catastrophe pour son infiltration ! Elle devait réussir.

-Toile Elek, puis Boule Elek.

Simple et direct, le pokémon Insecte/Electrique exécuta l’ordre demander par la scientifique et lança donc une toile électrique qui entrava la plupart des Dardargnans, les coups d’électricité ça pouvait aussi piquer! Ils allaient comprendre leur douleur, c’est moi qui vous le dit. Puis, il lança alors plusieurs sphères électriques dans le tas. Ce qui créait un immense écran de fumée, bien aidé par les Zoroarks qui, eux, lancèrent chacun une puissante explonuit qui mit directement K.O une dizaine de Dardargnan! La lumière rouge d’explonuit était assez éblouissante, c’était plutôt beau à voir, mais ce n’était pas le moment de s’extasier devant une telle preuve de force. Heureusement qu’ils étaient désormais des alliés ceux là, car si non, ça aurait vraiment mal finit pour le Trio Plasma si vous voulez mon avis.

-C’est impressionnant une tel puissance...Profitons en pour fuir tous!

Arachnée était en effet bouche bée ! Les pokémons sauvages étaient tellement puissant c’était étonnant. D’habitude, il fallait des entrainements des dresseur pour qu’ils deviennent aussi aguéris, mais là, pas la peine, ils étaient comme éduqués pour combattre leurs adversaires à plat de couture. C’était étonnant, vraiment. Mais bon, Arachnée avait décidée de fuir, même accompagnée des Zoroarks, il fallait éviter que les Dardargnan réussissent leur job qu’était de faire des piqures! Cependant, trois les suivirent encore ! Il fallait en finir une fois pour toutes! On pouvait apercevoir la sortie !


-Darrrrrrrrrrrrrrd ~Allez, pas cher pas cher, goutez à nous piqures~
-Dardar! ~Toi, le p’tit garçon, fais pas ton timide, ça fait pas mal !~

-Vipélia, pourrais tu nous dire ce qu’ils disent? Mygavolt, rayon signal et toile élek !

Attendant la réponse de Vipélia, Arachnée décida de prendre les devants, Mygavolt tenta une nouvelle fois d’entraver les mouvements des pokémons insectes, puis leur lança dans la face un rayon coloré ! De leurs côtés, les Zoroarks étaient décidés à en finir, chacun lança une griffe ombre sur un Dardargnan différent ! Etait-ce la fin de ce bazar infernal? Arachnée n’en savait rien, mais elle afficha un sourire satisfait, les Zoroarks avaient oubliés la plaque insect! La mission était bientôt terminée, et c’était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Lun 10 Aoû - 8:53

-C’est impressionnant une tel puissance...Profitons en pour fuir tous!

"Heu, d'accord !"

La bataille faisait toujours rage dans l'habituellement paisible Bois des Illusions, et les Zoroarks s'étaient révélés être des alliés puissants, avec leur Explonuit combiné, ils étaient parvenus à faire tomber un nombre de Dardargnans ! Arthur était ébahi par cette attaque tout comme Vipélia, mais les deux furent vite ramenés à la réalité par la scientifique qui eut une bonne initiative, à savoir de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir au plus vite. Vipélia aurait bien aimé remercier les Zoroarks pour leur aide sans laquelle le trio Plasma n'aurait pas fait long feu, mais elle suivit le mouvement, se doutait également qu'une fois les Dardargnans mis à terre, les pokemons ténêbres en profiteraient certainement pour affronter à nouveau les Plasmas afin de récupérer cette maudite plaque ! Arthur lui, n'avait pas trop de remords à laisser les pokemons illusionistes derrière lui, ils avaient la puissance nécessaire pour se débrouiller seuls. Et puis il ne fallait pas oublier la mission du Trio ! Cette plaque était très importante pour l'Ordre, après tout. Pourquoi, il n'en savait strictement rien, mais si l'Ordre le demandait, c'était important, c'était obligé. N'ayant malheureusement aucun pokemons psy sur eux, les trois alliés durent courir pour quitter le Bois, et sur ce terrain, Vipélia était clairement la plus rapide. Mais son chemin fut coupé par... trois Dardagnans ! Décidément, ils étaient tenaces, ces insectes !

-Darrrrrrrrrrrrrrd ~Allez, pas cher pas cher, goutez à nous piqures~
-Dardar! ~Toi, le p’tit garçon, fais pas ton timide, ça fait pas mal !~

-Vipélia, pourrais tu nous dire ce qu’ils disent? Mygavolt, rayon signal et toile élek !
"Choses pas important, Dardargnans idiots..."

Ca c'est fait ! La jeune fille était très directe, même en sachant que les Dardargnans avaient probablement compris ce qu'elle disait. En même temps, voilà, quoi, elle appréciait en général les pokemons, mais pas ceux qui étaient stupides, ce qui semblait être le cas de ces insectes. Pourquoi diable voulaient-ils piquer des gens ? Peut-être en tiraient-ils du plaisir, tels des gros sadiques ? C'était au delà de la compréhension de la sauvage qui ne les laisserait pas s'attaquer à Arthur en tout cas. Ce dernier n'avait pas compris un mot de ces pokemons agressifs, mais il se doutait à leur air féroce que ça ne devait pas être un mot gentil. Le Mygavolt les fit bien reculer avec son Rayon coloré, mais alors qu'Emolga s'apprêtait à attaquer à son tour, quelque chose se passa ! On entendit un cri d'oiseau au loin, et apparurent alors un couple de beaux Roucarnages ! Que faisaient-ils ici ? Nul ne le savait, mais surtout, étaient-ils amis ou ennemis ? Et bien, ni l'un ni l'autre. Plongeant en piqué avec une vitesse impressionnante, les deux oiseaux se contentèrent de passer... en prenant chacun un Dardargnan avec leurs serres, avant de repartir aussitôt. C'était l'heure de leur casse-croute, sans doute ! Le dernier Dardargnan, soulagé de ne pas avoir été capturé pour être mangé, et désormais en infériorité numérique, décida de partir vitesse grand V pour éviter de nouvelles attaques. Arthur fit une moue un peu gêné, ces insectes étaient idiots et agressifs, mais ils méritaient peut-être pas de se faire manger ainsi. Enfin bref, ça signifiait en tout cas que le Trio était débarrassé des Dardargnans, Hourra !

Et maintenant ? Les Zoroarks, à peine visibles tant ils étaient loin, semblaient sur le point d'achever leurs ennemis, il était donc peut-être temps de partir pour les Plasmas, avant que les pokemons ténêbres ne les poursuivent de nouveau. Mais comment sortir de ce maudit bois aux illusions ? Ca avait déjà pas été facile d'y entrer... mais à la surprise générale, ce fut Emolga qui eut l'idée, elle se contenta... de s'envoler. Et oui, de plus haut, elle avait la vue sur tout le Bois et donc sur la sortie de ce dernier, qu'elle indiqua d'un signe de patte à ses alliés en bas. Bah oui, c'était tout bête, mais ils n'y avaient pas pensé avant. Le Trio iconoclaste avançait maintenant vers la sortie de ce Bois après maintes péripéties. Arthur était exténué de tous ces combats et ne rêvait que de son lit douillet, mais Vipélia, elle, demeurait pensive. Tous ces affrontements et ces pokemons mis KO avaient-ils été nécessaires ? Tout ça pour cet artefact dont elle ignorait tout ? Elle commençait à se demander si les responsables de l'Ordre Plasma valait vraiment mieux que les humains en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée] Mer 12 Aoû - 17:23


Il fallait continuer de fuir! Fuir fuir et encore fuir ces maudits Dardargnans de malade! Ils étaient complètement gogoles! Il fallait absolument se dépêcher de partir d’ici. La sortie était proche ! Elle était visible, c’était simple de partir désormais. Mais voilà, ils étaient vraiment énervant ces trois Dardargnans! Quant tout à coup...Le vent se leva, dévoilant un couple de Roucarnage voulant ici ! Encore un problème? Pensait Arachnée qui en avait définitivement marre d’être ici. Et bien la réponse était non ! Puisque chaque Roucarnage attrapa un Dardargnan dans son bec! Probablement pour le manger! Parfait, pensait la scientifique qui était bien contente de ne plus avoir qu’un seul, quoique non en fait ! Il avait fuit ! Parfait parfait ! La voix était libre! Les Zoroark étaient loins désormais ! C’était quelque chose qui arrangeait bien les choses puisqu’ils seraient surement à nouveau après la plaque Insect qu’ils gardaient habituellement, mais tant pis, le Commandant Supérieur avait demandé la récupération de cette plaque, et Arachnée n’allait pas perdre la possibilité d’analyser cet objet qualifiable de divin !

“Bien, partons de suite, nous pouvons être au QG ce soir. Si les Zoroarks nous retrouvent, la trève sera rompue, c’est certain, nous n’avons pas d’autres choix.”

Elle invita ensuite les deux enfants à suivre sa route. Elle continuait tout droit encore et encore, le chemin semblait enfin être le bon. Encore quelques pas ! Ils courraient encore, car les Pokémons ténèbres devaient encore être présent après tout. Et il fallait absolument ramener la Plaque Insect à bon port. C’était primordial pour l’avancée de la Team Plasma! Ou surtout...Des deux scientifiques qui s’étaient alliés...Ainsi, ils étaient enfin sorti ! La lumière était là ! VICTOIRE ! Arachnée se mit face à face avec les deux enfants, pour leur dire, gentiment, jouant toujours la comédie d’un côté, et de l’autre trouvant que ces deux enfants étaient finalement pas si inutiles que ça, ils avaient su se débrouiller un peu, seule, Arachnée n’aurait peut être pas put s’en sortir. Même s’il y avait effectivement des membres bien plus doués qu’eux, il fallaient bien qu’ils évouluent, qu’ils progressent quand même. :

“Vous n’avez rien? Pas trop secouez j’espère?” Puis elle ajouta finalement “Bon, rentrons au QG pour donner notre rapport au Commandant Supérieur. Je trouve que les pokémons de ces bois étaient particulièrement agités, pas vous?
Puis il reprirent la route, après cette aventure rocambolesque...Qui était vraiment peu communes, mais n’est ce pas ça qui donnait du goût à la vie? Vous avez 4 heures…! Ainsi se terminait la seconde Mission d’Arachnée en tant qu’Alchimiste Plasma. Elle était assez fière de la réussite, parce que désormais, elle allait pouvoir s’occuper de la Recherche d’autres plaques pour la Team Plasma, ou pour elle, et quand elle les aurait toutes, qui sait ce qui pourrait se passer, une telle puissance n’était pas négligeable ! Sérieusement, c’était le pouvoir d’Arceus lui même. Mais le principal était surtout de faire bonne impression à Machina, pour doubler les Organisations, et surtout...Au fond, qu’elle puisse s’occuper de Genesect, elle aurait Genesect avec elle à la fin, avec ce Pokémon dont elle voulait s’occuper elle même et l’intelligence combinée de Willy et elle...Le monde était simple à contrôler….
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Accompagner l'araignée pour trouver la Plaque Insect... [Arachnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Unys :: Bois des Illusions-