Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

On recrute ! [Luga]

Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: On recrute ! [Luga] Mer 15 Juil - 14:43

"Venez défendre Unys et les pokemons ! Rejoignez l'Ordre Plasma !"

Après leur escapade au sein de la forêt d'Empoigne, où ils avaient fait la rencontre d'un Massko particulièrement agressif, nos deux protagonistes avaient été convoqués à Volucité pour une certaine tâche. Il se trouvait que le sbire chargé de recruter dans les rues de la grande capitale était malade ce jour-là, et donc Arthur avait été désigné pour le remplacer. Tâche ingrate, diront certains, mais absolument indispensable ! Et oui, il y avait bien des personnes qui s'engageaient pour l'Ordre Plasma directement, souvent après une histoire tragique liée à leurs pokemons, mais ce n'était pas l'essentiel de ses membres. Non, l'essentiel, c'était bien ceux qui étaient convaincus dans les rues, par les sbires courageux qui se dévouaient pour cela. Que ce soit un engagement ou même un don pour financer l'Ordre, ils acceptaient toute forme d'aide, même la plus minime de la part des habitants. Et donc, Arthur était là, avec Emolga sur son épaule, comme d'habitude, en train d'arrêter les passants dans la rue pour leur parler du fameux Ordre Plasma. Pour beaucoup, faire cela aurait été une corvée, mais le jeune garçon n'était pas de ceux-là, et aimait vraiment convaincre les gens, fallait aussi dire qu'il était plus doué pour faire ça que pour faire des missions dangereuses, chacun son domaine ! Arthur était donc tout content, malgré les quelques vents qu'il se prenait de ci de là, et continuait avec dévouement son boulot de la journée. Mais cette enthousiasme n'était, semble-t-il, pas partagé par tout le monde :

"Arthur... quoi on fait ?"

Vipélia, la jeune fille sauvage qui suivait désormais Arthur comme son ombre, n'était clairement pas dans le même état d'esprit que son co-équipier. Elle avait été un peu tristounette de quitter la forêt d'Empoigne où elle se plaisait bien, mais avait accepté, sauf qu'elle n'était pas au courant qu'ils allaient devoir faire... ça. Elle ne comprenait même pas ce qu'ils étaient en train de faire, à vrai dire, d'ou la question qu'elle venait de poser au Sbire. Depuis le début de la matinée, elle le voyait déambuler et aborder d'autres humains pour leur parler avec enthousiasme, en leur donnant parfois des papiers apparemment importants. Les connaissait-il tous ? Ca lui ferait beaucoup de connaissances humaines, dans ce cas. Mais pas des connaissances très gentilles, vu que certaines ne prenaient même pas la peine de lui répondre... c'était très étrange donc. Et puis surtout... quel ennui ! La jeune fille voulait découvrir le monde, les coutumes humaines, et retrouver sa mère, et voilà qu'elle attendait dans une rue de cette ville géante que son allié finisse de parler à tous ces gens. Elle n'aimait pas ces villes, en plus, bruyantes, sales, avec de l'air pollué, elle préférait de loin les lieux végétaux, ce n'était pas surprenant. Arthur, interrompu par la jeune fille, lui répondit finalement, avec un brin d'agacement dans la voix :

"Je te l'ai déjà dit, nous sommes en train de convaincre des gens pour rejoindre l'Ordre Plasma.

Il avait bien pris la peine de parler lentement pour qu'elle arrive à comprendre, car elle était encore très loin de maîtriser le fameux langage humain. mais ça viendrait avec le temps, aucun doutes là-dessus, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et donc, plus elle converserait avec des humains et plus elle s'améliorerait ! Bon, là, elle avait pas tout compris, ne connaissance malheureusement pas encore le mot 'convaincre', mais elle avait capté 'gens' et 'Ordre Plasma' ! Hourra ! Donc, ça devait avoir un rapport, mais lequel ? C'était encore très mystérieux pour la jeune fille, qui cherchait pourtant à s'intéresser au sujet. Tout le contraire de Vip, le petit Vipélierre qu'elle avait sur l'épaule, et qui s'en fichait royalement de ces affaires humains qui ne les concernaient pas, selon lui. Arthur n'était pas en colère contre Vipélia mais un peu agacé, car elle tirait un peu la gueule, et ça n'attirait pas vraiment les gens. Pourtant, elle avait un rôle primordial, rien que par ce qu'elle était ! Une enfant sauvage, élevée par des pokemons, ce n'était pas courant du tout. Et surtout, ça prouvait à qui en doutait encore que les pokemons étaient semblables aux humains, peut-être même bien meilleurs car ils avaient accepté d'élever une humaine là ou plus d'un humain aurait laissé à l'abandon un bébé pokemon. Donc, la jeune fille avait un rôle majeur, même si elle ne le savait pas encore. Mais patience, ça ne saurait tarder ! Arthur l'utiliserait s'il avait besoin de convaincre une personne douteuse, ce qui n'était pas encore arrivé. Mais patience là aussi, car des gens dans la capitale d'Unys, c'était pas ça qui manquait ! Il repéra alors une jeune fille aux cheveux blancs et lui tendit un tract de l'Ordre Plasma tout en lançant avec un sourire :

"Bonjour, Mademoiselle ! Voici un tract pour l'Ordre Plasma, l'organisation qui défend Unys et les pokemons ! Voulez-vous nous rejoindre pour nous aider dans cette importante mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Mer 15 Juil - 22:46

Volucité,une bien belle ville mais aussi très grande au point que Luga avait réussi a s'y perdre vu qu'elle n'avait pas encore bien pris ses repères pour s'y retrouver.N'ayant pas put obtenir une glace volute a cause du stand de la ville qui semblait avoir une file de clients infinis,la fillette avait pris la direction du port de la ville qui était aux yeux de la jeune fille le coin de la ville le plus tranquille.Cependant l'endroit fut d'un coup moins paisible quand deux jeunes personnes vinrent a sa rencontre avec un tract.Si Luga ne les connaissait pas le moins du monde ni l'un,ni l'autre,en revanche la team plasma elle savait plus ou moins ce que c'était vu que Camilla en faisait justement partie et que cette dernière lui en avait un peu parler au lac colère d'Acajou.En se souvenant de cette rencontre,Luga était aussi curieuse de savoir si le leviator que Camilla avait capturé allait mieux depuis le temps.
"Alors vous travaillez avec Camilla?Elle m'a parler de la team plasma elle aussi,j'habite chez elle en ce moment"
Au moins Arthur et Vipélia avaient de la chance car même si Camilla n'était sans doute pas autorisée de dire a Luga tout ce qui pouvait se passer dans la team,au moins Luga savait quelques petites choses au sujet de cette team,autant dire que le duo n'aurait peut être pas besoin de faire un long discours pour présenter l'ordre Plasma.En revanche elle baissa un peu les yeux en comprenant que le duo voulait que Luga rejoigne la team plasma.La vérité c'est que hormis ses envies de devenir éleveuse,elle se jugeait trop faible pour être vraiment utile a la team plasma a cause de ses soucis de santé hors la team plasma n'avait sans doute pas besoin d'une gamine qui puisse avoir une crise cardiaque en pleine mission.
"Seulement même si je sais que la team plasma fait des choses biens....je doute que je serait très utile....je suis pas quelqu'un de très forte"
C'était d'ailleurs le moins qu'on puisse dire mais voila si elle savait qu'elle pouvait se fier a son équipe,en revanche elle n'était pas sur de pouvoir se fier a son propre corps en pleine mission surtout si elle devait se retrouver dans une mission pouvant lui générer trop de stress et donc le plus souvent une éventuel crise a la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Jeu 16 Juil - 10:20

Vipélia scrutait la nouvelle arrivante avec un petit côté curieux, tout simplement car cette dernière avait les cheveux blancs. C'était très bizarre, elle n'avait jamais vu ça, hormis chez quelques humains qui semblaient plus vieux. Bon, après, elle était peut-être pas la mieux placée pour être curieuse d'une couleur de cheveux peu courante, arborant elle-même une tignasse violette pas très bien coiffée d'ailleurs, mais voilà, ça ne l'empêchait pas de trouverça curieux. Mais visiblement, pour son allié Arthur, ça ne changeait pas grand chose, car ce dernier s'adressa à Luga comme à tous les autres passants qu'il avait vu jusque là, débordant d'enthousiasme. La sauvage se demandait bien d'où il pouvait tirer son inépuisable bonne humeur, mais elle ne le connaissait pas encore très bien, à vrai dire, sans doute en apprendrait-elle davantage à son sujet au cours de leurs futures péripéties. Mais en attendant, le garçon n'était pas le centre de l'attention, non, c'était plutôt la fille aux cheveux blancs, qui répondit à la proposition d'Arthur :

"Alors vous travaillez avec Camilla?Elle m'a parler de la team plasma elle aussi,j'habite chez elle en ce moment"

"Camilla, hmmm... connais pas ! Mais on est nombreux dans l'Ordre Plasma, c'est pour ça."

Pas de chance, Arthur connaissait pourtant bon nombre de membres de l'Ordre Plasma, ayant presque grandi dans l'organisation, en raison de la dévotion de ses parents au groupe d'Unys. Mais le nom de Camilla ne lui disait rien de particulier, ce qui signifiait qu'en tout cas, elle n'était pas une haut gradée, car ceux-là, ils étaient connus de tous les membres. C'était donc probablement une Sbire et là, peut-être qu'Arthur l'avait déjà croisé sans connaître son identité, allez savoir... Mais en tout cas, c'était une bonne chose que la fille aux cheveux blancs la connaisse, ça évitait sans doute d'avoir toutes les explications à donner sur les Plasmas. Par contre, si elles habitaient bien ensemble, la Sbire Plasma avait déjà dû essayer de convaincre Luga de la rejoindre et c'était peut-être peine perdu de le faire aujourd'hui. Mais pas grave ! Arthur ferait de son mieux quoi qu'il arrive pour recruter cette jeune fille, et s'il arrivait pas, tant pis, il essaierait avec le prochain passant. Il faudrait plus qu'un simple refus pour ternir la motivation du jeune homme. Vipélia, elle, s'ennuyait un peu pendant la discussion, mais en voyant le bon côté des choses, elle tenta de s'améliorer en compréhension orale du langage humain. C'était pas encore ça... elle n'avait pas compris grand chose, car ces deux-là parlaient trop vite ! Elle se demandait bien ce que pouvait être 'Camilla', un objet ? Un lieu ? Ca avait l'air d'être important en tout cas, mais elle ne pouvait en savoir plus, malheureusement.

"Seulement même si je sais que la team plasma fait des choses biens....je doute que je serait très utile....je suis pas quelqu'un de très forte"

"Mais ce n'est pas grave. A vrai dire, je ne suis pas vraiment fort non plus... mais il y a des tas de choses à faire sans l'être. On peut manifester, aider des pokemons abandonnés, et évidemment recruter d'autres membres !"

Bon, la force était bien sûr quelque chose de très important, Arthur le savait bien. Il connaissait des personnes fortes, ou avec des pokemons forts, comme son grand frère, ou le Roi Machina, bien sûr, qui devait être le plus fort de tous les dresseurs du monde, d'après ce que lui avaient dit ses parents, en tout cas. Et lui ? Et bien, il reconnaissait sans rougir qu'il ne faisait pas partie de cette catégorie, il savait à peine se battre seul, et n'avait qu'une Emolga gloutonne en guise de pokemon, donc, il était assez inutile pour un affrontement frontal. Mais il se rattrapait heureusement avec sa motivation à toute épreuve, et ses qualités relationnelles. On pouvait le dire un peu naïf ou trop gentil, mais il était sympathique et n'avait pas de mal à discuter avec les autres, pour éventuellement les convaincre, ce qu'il faisait en ce moment même. Et comme il l'avait dit, l'Ordre Plasma employait bien des membres qui n'étaient pas très puissants mais souvent motivés pour la défense des pokemons, et diverses actions étaient faites en ce sens, comme les manifestations contre ceux qui usaient des pokemons comme d'objets. Bon, après, pour les projets plus importants, la force devenait une nécessité, c'était clair. Comment faire dominer son idéal si on n'avait pas la force pour l'imposer ? Le Roi Machina n'aurait jamais atteint son rang et ne serait pas craint et respecté sans sa formidable puissance. Mais voilà, chacun son rôle, les puissants qui étaient souvent sous le feu des projecteurs, et les autres, bien moins connus mais dont les actes étaient presque aussi importants. Comme Arthur, Luga pouvait être dans cette catégorie !

"Et puis, je suis sûr que tu as des pokemons pour t'aider, comme nous ! Je te présente Emolga, d'ailleurs."

"Emolga !" ~ Salut! ~

Et sans prévenir, l'écureuil volant se détacha de l'épaule de son dresseur pour voleter autour de la fille aux cheveux blancs, toute contente de se dégourdir les ailes. Arthur avait raison, il ne fallait pas oublier les pokemons, car le combat de l'Ordre Plasma était surtout le leur, en fin de compte. S'ils voulaient la liberté et l'égalité, ils allaient devoir se battre pour l'avoir, et les Plasmas seraient de leur côté dans ce combat, bien évidemment. Le garçon était sûr que la fille aux cheveux blancs avait elle aussi des pokemons, qui n'était pas accompagné par ces adorables créatures de nos jours ? Vipélia, elle, avait à moitié compris les paroles de son co-équipier, mais ne voyait aucun pokemons aux alentours de Luga, elle se demandait donc bien d'où pouvaient sortir ces éventuels pokemons. La jeune fille, encore très ignorante sur cette civilisation, ne connaissait pas encore les pokeballs, et ça allait sans doute être une surprise de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Jeu 16 Juil - 17:01

Bon déjà le duo ne semblait pas connaitre Camilla,peut être que cette dernière n'était pas assez connu dans l'ordre Plasma après tout mais bon ce n'était pas bien grave,au moins Arthur pouvait voir que Luga n'était pas non plus une ignorante a propos de l'organisation qu'il essayait de l'inciter a rejoindre.En revanche il était en effet curieux de savoir pourquoi Camilla n'avait pas chercher a la recruté a moins bien sur qu'elle l'avait trouvé trop fragile a cause de son cœur défaillant hors si Camilla était au courant de ce détail,le duo qu'elle avait devant elle,eux en revanche ne le savaient pas encore mais qui sais,c'était peut être mieux comme ca pour l'instant.Pour les tâches qu'elle aurait peut être a faire chez les plasmas,Luga devait bien avouer que faire des manifestations ou faire de la distribution de tracts,ce n'était pas vraiment le genre de chose qui l'attirait beaucoup mais en revanche aider des pokémons abandonnés,la par contre c'était déjà une tache qui lui plaisait déjà bien plus surtout que cela pouvait coller a la carrière d'éleveuse qu'elle voulait apprendre.
"Aider les pokémons abandonnés,ca me plairait bien. Après oui mes pokémons m'aident bien mais ce n'est pas d'eux que vient le soucis"
Elle pourrait bien sur leur dire la vérité mais tout compte fait peut être que le duo n'avait pas besoin d'entendre ce qu'ils n'avaient pas besoin de savoir.Regardant l'Emolga du garçon qui semblait toute contente,Luga fini par sortir deux pokeballs avant de faire apparaître Absol et Lanturn,Yuna étant souvent hors de sa pokeball et donc a l'heure actuel absente.Bon au moins elle faisait voir sa propre équipe au duo plasma mais la fillette de ne put s’empêcher d'avoir l'impression que la fille plasma semblait limite encore plus paumé que Luga elle même,a croire qu'on l'avait forcé a vivre sur une autre planète.Ce fut d'ailleurs pour le coup Absol qui rompit le "silence" en s'adressant a la jeune fille en utilisant la télépathie.
*Tout va bien jeune fille?Vous avez l'air un peu perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Jeu 16 Juil - 17:59

"Aider les pokémons abandonnés,ca me plairait bien. Après oui mes pokémons m'aident bien mais ce n'est pas d'eux que vient le soucis"

"Alors quel est le problème ?... Si ce n'est pas trop indiscret."

Heureusement qu'Arthur avait ajouté cette précision au dernier moment, car, là, il se mettait vraiment à ressembler à un vendeur qui veut absolument refourguer son produit à un client naïf. Alors qu'en fait, ce n'était pas du tout le cas ! Enfin, si, mais il croyait réellement à ce qu'il disait, lui, contrairement à un commercial. Il voulait vraiment réussir à embaucher des gens dans l'Ordre Plasma car cela ne ferait qu'augmenter les chances d'accomplir l'idéal de l'organisation, qui était aussi son idéal, à savoir la liberté des pokemons et leur égalité de traitement par rapport aux humains. Il était donc normal pour Arthur que de convaincre au forceps tous les hésitants, car il savait lui que c'était la bonne voie à suivre. Après, il ne connaissait pas du tout la jeune fille en face de lui et ne savait pas les raisons de son hésitation. Elle voulait bien aider les pokemons abandonnés mais mentionnait également un souci, qui pouvait être de n'importe quel type. Donc, le jeune Sbire la jouait prudent pour le moment, et demanda poliment quel était le souci. Luga sortit néanmoins ses pokemons pour les montrer au duo, ce qui ravit le jeune homme mais pas forcément son alliée aux cheveux violets :

"Woh, quels beaux pokemons !"

"C'est quoi ça ? Pourquoi pokemon dedans ?"

Vipélia, qui n'avait pas pris la parole depuis le début de leur entretien, s'était exprimé de manière froide et presque agressive envers la pauvre Luga, en pointant du doigt les fameuses pokeballs. La sauvage se tenait droite, la mine sombre et sévère en même temps, presque imitée par son Vipélierre sur son épaule. Elle ne comprenait pas... ou ne voulait pas comprendre. Comment une balle comme ça pouvait contenir tout un être ? Il devait étouffer à l'intérieur ! Les deux pokemons ici présents ne semblaient pas être souffrants, mais peut-être faisaient-ils semblant, effrayés par l'humaine. Mais pourquoi celle-ci ferait une chose pareille ? Une fille qui semblait pourtant innocente pouvait cacher un tel sadisme ? La Sbire Plasma n'avait en effet jamais vu jusqu'à maintenant de pokeballs et c'était sur la pauvre Luga qu'allait tomber sa surprise et surtout sa colère. Arthur lui-même était gêné par la situation, il n'avait en effet jamais parlé de cet épineux problème à son alliée, de peur de sa réaction, et voilà qu'il était mis au pied du mur. Il se préparait au cas ou à stopper Vipélia si jamais elle faisait quelque chose de stupide comme attaquer la fille aux cheveux blancs. Ce dont elle serait tout à fait capable à en juger seulement par son regard de haine à l'égard de Luga. Mais quelque chose l'empêcher de faire quoi que ce soit :

*Tout va bien jeune fille?Vous avez l'air un peu perdu*

"Vipé Vipélierre..." ~ Que... que se passe-t-il ? ~

Sous le coup de la surprise, la jeune fille ne réfléchit pas et se mit à parler en langage pokemon, par instinct. Elle s'accroupit et se tint la tête des deux mains, ne sachant pas ce qui se passait. On aurait dit... une voix à l'intérieur de son esprit... mais qui n'était pas la sienne. C'était extrêmement troublant pour la jeune fille qui n'avait jamais conversé par télépathie auparavant. Son petit frère Vip tentait de comprendre ce qui arrivait à sa grande soeur mais en vain, ce qui n'était pas pour rassurée la jeune fille, qui se rendait compte qu'elle était la seule à entendre cela. La voix n'était pas du tout effrayante ou agressive, elle semblait calme et rassurante au contraire, mais la sauvage pensait devenir folle néanmoins. Etait-ce un coup de l'humaine aux cheveux blancs pour l'avoir interrogé sur les pokeballs ? Elle ne savait pas et continuait de se tenir la tête, telle une enfant effrayée. Elle était si faible... Maman lui avait dit de ne jamais paraître faible et voilà qu'elle trahissait cette promesse. Faible et menteuse... Néanmoins, Arthur s'approcha d'elle, réellement inquiet, et s'exclama :

"Vipélia, tu vas bien ?!"

"Une voix... ici, ajouta-t-elle en pointant son crâne. peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Jeu 16 Juil - 20:07

Hum de toute évidence elle allait devoir expliquer un minimum le problème a Arthur car bon ca finissait sans doute par devenir louche qu'une fille qui dit vouloir aider les pokémons puisse en même temps dire qu'elle n'était pas faite pour rejoindre une organisation qui veut au final la même chose qu'elle donc autant être honnête et si jamais le duo venait a partir en apprenant la nouvelle....bah ils ne seraient pas les premiers a le faire mais bon elle ne voulait pas non plus être une source constante d’inquiétude.
"J'ai.....des problèmes cardiaques.Si je me retrouve dans des situations qui sont trop stressantes pour moi...bah je peux avoir une crise"
Bon elle n'en avait pas tout le temps non plus mais bon avoir une crise en pleine mission était quelque chose qu'elle voulait a tout prix éviter.Si le garçon semblait content de voir les pokémons de Luga,sa coéquipière en revanche semblait l'être beaucoup moins et hormis le fait qu'elle n'avait pas l'air de savoir parler correctement,Luga ne pouvait que remarquer le regard plein de haine qu'elle lui lançait.
"Bah qu'es que j'ai fait de mal?"
Après tout elle n'était pas la seul a avoir des pokémons dans des pokeballs et la pour le coup elle les laissaient sortir a leurs guises donc c'était plutôt une bonne chose alors pourquoi cette fille lui lançait un regard aussi noir?Par contre la fille en question semblait d'un coup avoir des soucis vu comment elle se tenait la tête,elle semblait du coup encore plus étrange que Luga ne l'avait d'abord crut.Cependant ce fut Absol qui fut aussi très surpris d'entendre la fille entrain de parler un langage pokémon,il avait bien entendu parler d'humains qui comprennent le langage des pokémons mais en revanche qu'ils puissent le parler,ca c'était encore moins courant.Il ne put que soutenir le regard  de Luga quand cette dernière compris la raison de la peur que Vipélia semblait avoir au sujet de la voie dans sa tête.
*Oui je sais j'aurait peut être dut prévenir avant mais franchement comment j'aurait put savoir qu'elle parler le langage pokémon?*
"Je sais bien que tu l'a pas fait exprès Absol mais les gens sont pas habitués a entendre des voix dans leurs têtes.Tu devrait au moins dire aux gens qui est entrain de leur parler"
*J'aurait peut être dut en effet*
Se tournant vers Vipélia,il se sentait un peu géné de lui avoir fait peur.
*Excuse moi jeune fille,je n'ai pas voulu te faire peur mais d'habitude les gens comprennent pas ce que je dit en langage normal pour les pokémons*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Jeu 16 Juil - 21:30

"J'ai.....des problèmes cardiaques.Si je me retrouve dans des situations qui sont trop stressantes pour moi...bah je peux avoir une crise"

"Ah, je vois... mais s'occuper de pokemons, c'est pas stressant du tout ! Enfin, sauf s'ils tombent malades... heu... mais t'aurais toujours des co-équipiers avec toi pour t'aider, de toutes façons !"

Bon, là, c'était plus très convaincant comme démonstration. Effectivement, ces problèmes cardiaques n'étaient pas bien indiqués pour être membre d'une organisation, quelle qu'elle soit d'ailleurs, car ça pouvait être source de stress. Même les activités calmes énoncées par Arthur pouvaient devenir stressantes. Des pokemons abandonnés malades ou agressifs, une manifestation Plasma qui tournerait mal, tout pouvait arriver de nos jours. Et le jeune garçon ne se pardonnerait pas si jamais il arrivait malheur à la jeune fille aux cheveux blancs par sa faute, s'il l'avait engagé. Néanmoins, cette maladie n'empêchait pas tout, il ne fallait pas la laisser dominer une vie ! Luga pouvait toujours participer de façon non stressante à l'Ordre Plasma, il en était certain. Tant qu'elle était en sécurité, et donc avec des co-équipiers, ça pouvait bien se passer. Et puis elle avait quand même des pokemons avec elle pour la protéger, dont un qui avait évolué, ce qui démontrait une certaine puissance. Il ne savait pas si ses hésitations allaient convaincre son interlocutrice ou non, mais il ferait tout pour l'engager, comme le bon Sbire Plasma qu'il était !

*Excuse moi jeune fille,je n'ai pas voulu te faire peur mais d'habitude les gens comprennent pas ce que je dit en langage normal pour les pokémons*

"Vipélierre Vipé" ~ Oh, je vois, ce n'est pas grave. ~

Après les paroles orales d'Absol qui expliquait les fameuses voix qu'elle avait entendu dans sa tête, Vipélia se reprit, un peu honteuse pour son comportement. Avoir eu peur pour ça, c'était vraiment gênant, d'autant que beaucoup de monde l'avait vu ! Tous ces humains qui passaient dans la rue lui lançaient des regards louches pas très appréciables, c'était tout sauf agréable. Mais bon, elle s'en fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser d'elle, elle n'était pas des leurs, pour ce qui la concernait. Vip, sur son épaule, fut rassuré que sa soeur se porte mieux et lança un petit regard méfiant envers Absol, le starter d'Unys était assez rancunier, notamment quand il s'agissait de Vipélia. Mais cette dernière n'en voulait pas particulièrement à Absol, elle ne connaissait pas ce pokemon et donc ne pouvait pas connaître sa capacité à utiliser la télépathie, c'était un peu de sa faute. Et puis surtout... elle ne pouvait pas blâmer un pokemon injustement enfermé par cette humaine ! Et justement, ayant perdu son air apeuré, Vipélia s'approcha de Luga pour... lui piquer une de ses balls ! Elle renifla un instant le précieux objet mais ce n'était pas une odeur qu'elle connaissait, elle s'approcha alors d'Absol :

"Vipélia, arrête, c'est pas très poli...!"

"Vipélierre Vi ?" ~ Mais pourquoi acceptes-tu d'être enfermé dans ces balls ? Cette humaine t'y a forcé ? ~

Vipélia ignora royalement Arthur, lequel ne put qu'être gêné devant Luga pour le comportement inapproprié de sa co-équipière. Cette dernière ne l'était absolument pas, d'ailleurs parce qu'elle ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit de prendre cet objet, et deuxièmement, car cette fille aux cheveux blancs ne méritait pas sa gentillesse. Elle enfermait des pokemons dans ces balls, tout de même ! Vipélia espérait bien qu'Absol lui apporte davantage d'informations sur ces fameux objets qui étaient bien mystérieux pour la sauvage. Elle avait beau renifler la ball, l'ouvrir pour voir qu'elle était vide puis la refermer, ça ne l'aidait pas beaucoup à comprendre son fonctionnement. Après, l'important était surtout que ça servait à enfermer des pokemons innocents à l'intérieur... Bien sûr, si le loup de Hoenn avait besoin d'aide pour se libérer des griffes de ce tyran aux cheveux blancs, la jeune fille serait prête à l'aider, et le petit Vipélierre sur son épaule aussi ! Un seul mot et ils feraient front commun contre cette humaine. Mais quelle serait la réaction d'Absol ? et de Luga qui s'était fait chippé une pokeball sous le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Ven 17 Juil - 0:10

Hum tout compte fait,peut être que son handicap pouvait être gérer si effectivement elle pouvait avoir des coéquipiers qui pourraient au passage faire attention a elle,en effet ca c'était plutôt bien passer avec Camilla au lac colère malgré le fait que Luga ne faisait pas partie de la team plasma et qu'elle avait était sur les lieux par pur hasard mais le plus beau c'est qu'elle n'avait même pas eu de crise quand un leviator c'était laissé tomber a coté d'elle.
"Bah je pourrait essayer alors mais au moins je vous l'aurait dit pour mon....problème"
De toute façon elle imaginait bien que la team plasma comme toutes les autres d'ailleurs,devait surement mettre les éventuels recrues a l’épreuve donc même si ils ne la prenaient pas....bah au moins elle aurait essayer mais bon ca ne l’empêcherait pas d'aider en cas de soucis.
"De toute façon même si ils veulent pas de moi,je pourrait toujours aider sur mon temps libre"
Bon du temps libre,ce n'est pas ce donc elle manquait vu qu'elle n'avait pas d’études a l'heure actuel mais si elle arrivait a trouver un mentor pour devenir éleveuse,dans ce cas la elle aurait sans doute un emploi du temps a respecter.Se doutant qu'Absol devait être entrain de s'excuser auprès de Vipélia,elle fut en revanche un peu désemparé en voyant cette dernière entrain de lui piquer une pokeball sans même avoir la permission,bon la pokeball était vide de toute façon donc pas de quoi en faire un drame mais elle aurait était surement un peu plus agressive si ca n'avait pas était le cas,sa crainte étant qu'on lui vole ses pokémons tout en sachant qu'elle ne savait pas se défendre efficacement.
*Attend Luga,je gère la situation*
Le loup de Hoenn avait beau ne pas toujours être très vif,il avait vite compris que Vipélia semblait agir et penser....comme un pokémon.Lui qui pourtant n'avait pas une grande confiance envers les humains,celle la en revanche le rendait plus que curieux mais il allait prendre le temps de lui répondre a nouveau par télépathie par réflexe a force de discuter de cette façon avec sa dresseuse.
*Non pas du tout,c'est moi qui l'ai rejoint de mon plein gré.Je n'avait pas eu de bons rapports avec les humains avant que je la connaisse car tout les autres pensaient que je porte malheur comme tout mes semblables. Luga aura était la seul a être gentille avec moi et elle n'a même pas essayer de me capturé par la force alors que d'autres avaient déjà tenté de le faire sans me demander mon avis. Après je croit que qu'on on est dans ce genre de balle,c'est des endroits ou on peut être tranquille sans qu'un autre humain essaye de nous capturer par erreur*
Enfin par erreur,c'était faux car quand un dresseur vous lance une pokeball dans la figure,c'est bien en voulant réussir une capture même si le dresseur ne sais pas toujours si sa cible appartient déjà a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Ven 17 Juil - 8:20

"Bah je pourrait essayer alors mais au moins je vous l'aurait dit pour mon....problème. De toute façon même si ils veulent pas de moi,je pourrait toujours aider sur mon temps libre"

"Mais ne vous en faites pas, nous acceptons tous les gens de bonne volonté à l'Ordre Plasma, je peux vous l'assurer !"

Et heureusement, car sinon, le pauvre Arthur n'aurait sans doute pas pu en faire partie ! Il n'était ni doué en combat pokemons, ni au combat à l'épée, et donc pour les missions importants, il n'était pas d'une grande aide. Mais s'il y avait une chose qu'on ne pouvait lui enlever, c'était bien sa motivation à toute épreuve ! Peu importe qu'il ne soit pas très efficace, il pouvait toujours se rendre utile comme aujourd'hui, en recruant de nouveaux membres. Et cette Luga semblait lui ressembler sur ce point, pas vraiment destinée aux missions sur le terrain mais plutôt aux tâches moins amusantes, diraient certains, mais pourtant nécessaires pour défendre l'idéal de l'Ordre Plasma. Car sans ces gens-là, ben la Team serait composée uniquement de gros bras, et ça ne serait pas suffisant, il fallait de tout pour faire un monde. Arthur était donc bien content de cette conversation avec Luga, même s'il ne connaissait toujours pas ce prénom, d'ailleurs. Mais sans doute l'apprendra-t-il par la suite ? S'ils étaient amenés à travailler ensemble, ce serait effectivement plus pratique. Mais si le jeune homme appréciait bien la fille aux cheveux blancs, ce n'était visiblement pas le cas pour Vipélia, qui ne comprenait pas le principe des pokeballs. Absol tenta de lui expliquer, usant à nouveau de télépathie :

*Non pas du tout,c'est moi qui l'ai rejoint de mon plein gré.Je n'avait pas eu de bons rapports avec les humains avant que je la connaisse car tout les autres pensaient que je porte malheur comme tout mes semblables. Luga aura était la seul a être gentille avec moi et elle n'a même pas essayer de me capturé par la force alors que d'autres avaient déjà tenté de le faire sans me demander mon avis. Après je croit que qu'on on est dans ce genre de balle,c'est des endroits ou on peut être tranquille sans qu'un autre humain essaye de nous capturer par erreur*

"Vipélierre Vipé..." ~ Nous capturer... les humains sont donc si cruels...? ~

Vipélia était presque dégoutée en entendant Absol lui expliquer à quoi servait exactement ces fameuses pokeballs. Capturer des pokemons pour les mettre à l'intérieur ? Pourquoi les humains faisaient cela ? Etaient-ils jaloux, comme elle l'avait été, des puissantes capacités des pokemons alors qu'eux n'avaient pas beaucoup de forces et ne pouvaient pas évoluer, même s'ils grandissaient. Elle pouvait comprendre ce sentiment, qu'elle avait eu toute son enfance en voyant les autres pokemons user de leurs divers dons, mais ça ne justifiait en aucun cas une capture ! Et qu'en était-il de la famille du pokemon en question ? Elle serait morte d'inquiétude. En y réfléchissant, la jeune fille se rendit compte que c'était probablement ce qui s'était passé pour sa mère, cette majestueuse Majaspic avait dû être capturée par un de ces fourbes humains ! Et elle avait accepté l'offre d'Arthur que de découvrir la civilisation pour savoir de quelle espèce elle venait... désormais, elle se sentait presque honteuse d'appartenir à une espèce si lâche et malsaine. Absol lui assurait que ces pokeballs étaient confortables, mais même si c'était le cas, ils étaient privés de leur liberté, c'était insoutenable à ses yeux. Néanmoins... elle comprenait maintenant le combat de l'Ordre Plasma. Libérer les pokemons, les rendre égaux aux humains, comme à l'état naturel. Cela prouvait que tous les humains n'étaient pas semblables, au moins, ce qui rassurait un peu la jeune fille, qui rendit la pokeball à Luga tout en continuant à se méfier d'elle. Absol disait qu'elle était gentille, mais tout de même, elle ne pouvait en être sûre.

"Au fait, moi c'est Arthur ! Et elle c'est Vipélia, mais veuillez la pardonner pour ses manières, elle n'est pas vraiment habituée à la civilisation. Et vous, comment vous appelez-vous ?"

Nous y voilà, les présentations se font normalement au début de la conversation, mais comme le Sbire avait abordé Luga directement en lui parlant de l'Ordre Plasma, il en avait totalement oublié de se présenter. Mais voilà qui était chose faite ! Et au passage, il présenta ses excuses pour le comportement assez impoli de son alliée, même si ce n'était pas vraiment de la faute de cette dernière. Elle avait toujours vécu dans la forêt, et voilà qu'elle découvrait la civilisation, l'adaptation prendrait certainement un bout de temps. Et donc, en attendant qu'elle se fasse, il était responsable des actes de la sauvage, c'était après tout sa première mission pour l'Ordre Plasma. Donc, si elle se comportait mal, c'était lui qui devait subir les critiques. C'était assez injuste en y repensant, mais c'était ainsi, et le Plasma se soumettait à cette règle sans discuter. Maintenant, qu'allait répondre Luga ?
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Ven 17 Juil - 11:36

Mine de rien,on ne pouvait qu'admettre qu'Arthur était doué pour vendre sa camelote....euh pour convaincre Luga même si elle n'était sans doute pas la personne la plus difficile a convaincre du bien que voulait faire la team plasma mais il est vrai que si personne ne fait l'effort de travailler avec eux...bah ce rêve utopique d'un monde ou les pokémons sont égaux avec les humains risquait d'avoir dut mal a se réalisé.
"Alors je donnerait un coup de main si je peut mais es qu'on peut être une éleveuse et une plasma?j'ai entendu dire que les éleveurs aident aussi parfois des pokémons abandonnés"
Tel était la question car Luga avait tout de même ses propres objectifs et le moins qu'on puisse dire a son sujet,c'est que lorsqu’elle avait un objectif en tête,elle s'y tenait le plus possible et n'abandonnait pas facilement.En revanche elle essayait de ne pas prêter attention a ce que disait Vipélia a Absol mais la vérité c'était que Luga était assez d'accord sur le fait que capturer des pokémons par la force était quelque chose de cruel car en effet,c'était souvent comme ca que des familles de pokémons se retrouvaient séparés sans qu'aucune justice équitable ne puisse se faire.
"Elle n'a pas tord..."
De son coté,Absol ne pouvait qu'être d'accord mais même si il y a quelques semaines il aurait nier en blocs les paroles qu'il s’apprêtait a dire,il commençait doucement a se dire que si il y a des humains qui sont cruels,d'autres le sont moins et par ailleurs il trouvait du coup que l'objectif de Luga était une très bonne idée car si personne ne pourrait un jour dissuader les gens d'avoir des pokémons dans des pokeballs,peut être qu'au moins il serait possible que les dresseurs n'aillent plus capturer les pokémons qui sont dans la nature.
*Certains le sont c'est vrai,ils ne se demandent pas du tout si ce qu'ils font est bien ou pas mais d'autres comme Luga,Arthur ou même toi veulent que ca soit différent et ca c'est plutôt encourageant je trouve,tu ne croit pas?*
Après tout on ne peut pas refaire le monde même si beaucoup avait essayé mais en revanche les gens pouvaient le rendre meilleur mais bon il y avait toujours ceux qui ne veulent pas que les choses changent ou dut moins leurs petites vies et d'autres qui veulent le contraire,c'était l’éternel problème.Bref au bout d'un moment la jeune fille tourna a nouveau son intention vers Arthur qui venait de se décider enfin a se présenter ainsi que sa coéquipière donc le nom ressemblait tout comme celui de Luga au nom d'un pokémon.
"Ce n'est pas grave pour Vipélia,je lui ai déjà pardonner mais je ne pensait pas que je rencontrerait quelqu'un qui soit encore plus perdue que moi dans cette grande ville.En tous cas je suis ravie de vous connaitre tout les deux,moi je m'appelle Luga"
Écoutant un peu les bruits de la mer,elle crut pendant un bref moment un bruit qui ressemblait a une plainte venant sans doute d'un pokémon mais pour l'instant elle ne voyait rien de précis a l’horizon a part les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Ven 17 Juil - 12:46

HRP - Luga comprend le pokemon ? 'o' dans mes dialogues, ce qui est entre guillemets est parlé, ce qui est entre ~ est juste la traduction ^^ - HRP

"Alors je donnerait un coup de main si je peut mais es qu'on peut être une éleveuse et une plasma?j'ai entendu dire que les éleveurs aident aussi parfois des pokémons abandonnés"

"Hé beeeeen... ça ne doit pas poser problème, j'imagine ! Après tout, les éleveurs s'occupent des pokemons avec amour. Après, l'Ordre Plasma préférerait sans doute que les pokemons soient à l'air libre... heu..."

Tout ça n'était pas très clair, visiblement, et ça ne l'était pas non plus dans l'esprit du jeune homme. Effectivement, comme le disait Luga, les éleveurs étaient souvent des gens biens, qui aidaient également les pokemons à leur manière, et en cela, Arthur n'avait rien à leur reprocher. Néanmoins, il ne savait pas trop ce que pensait réellement l'Ordre Plasma au sujet des éleveurs. L'idéal Plasma était bien d'apporter l'égalité entre humains et pokemons, mais si les deux espèces devenaient égales aux yeux de la Loi, les éleveurs pourraient-ils continuer leur travail comme si de rien n'était ? Après tout, on ne connaissait pas d'éleveurs pokemons qui s'occupaient d'humains, l'inverse serait-il alors possible ? Rien de moins sûr. Mince, c'était une vraie colle pour le garçon, qui, s'il s'y connaissait vraiment au sujet de l'Ordre Plasma, se révélait incapable d'apporter une réponse claire à Luga. Enfin, normalement, être éleveur et Plasma devait être possible, mais il faudrait qu'il le demande à son supérieur pour en être certain, sinon, il risquait bien d'induire en erreur la jeune fille aux cheveux blancs. Il faudrait donc qu'il se renseigne au plus vite sur cette épineuse question de nuance entre éleveurs et Plasmas.

*Certains le sont c'est vrai,ils ne se demandent pas du tout si ce qu'ils font est bien ou pas mais d'autres comme Luga,Arthur ou même toi veulent que ca soit différent et ca c'est plutôt encourageant je trouve,tu ne croit pas?*

"Vipélierre...Vipé." ~ Oui... mais moi, je ne me sens pas humaine, je suis plus proche des pokemons, même si je ne peux pas être enfermée dans une de ces maudites balles. ~

La jeune fille était limpide, malgré ce que sa morphologie disait d'elle, elle était bien plus une pokemon qu'une humaine. Après tout, sa mère était une pokemon, son frère également, elle avait été élevée par eux durant toute son enfance. Elle ne parlait couramment que leur langage, et préférait de loin les endroits naturels aux fameuses villes humains bruyantes et polluées. Et puis elle préférait l'état d'esprit des pokemons, ne se sentant pas supérieur aux autres comme pouvaient l'être les humains. Bon, pas tous les humains, Absol avait raison, il ne fallait pas généraliser. Luga ne semblait pas bien méchante, malgré son utilisation de ces balls, et Arthur l'avait toujours aidé, tout comme les autres membres de l'Ordre Plasma. Mais tous les autres, qu'en était-il ? Il faudrait sûrement qu'elle en rencontre beaucoup pour se faire une idée bien définie d'eux. C'était le but de son voyage, après tout, mais les premières découvertes de leurs coutumes, à savoir ces fameuses pokeballs, n'étaient pas très encourageants. Elle était bien heureuse de ne pas pouvoir être capturée à l'intérieur de ces sphères, même si elle avait une certaine curiosité de ce que c'était pour un pokemon que d'être dedans. Ca ne devait pas être très agréable...

"Ce n'est pas grave pour Vipélia,je lui ai déjà pardonner mais je ne pensait pas que je rencontrerait quelqu'un qui soit encore plus perdue que moi dans cette grande ville.En tous cas je suis ravie de vous connaitre tout les deux,moi je m'appelle Luga"

"Enchanté, Luga ! Maintenant que tu dis ce prénom, je me rends compte que ton accoutrement ressemble beaucoup au pokemon légendaire Lugia, non ?"

Et oui, tel Vipélia, une humaine portant un nom ressemblant à celui d'un pokemon et habillée de façon correspondante à ce même pokemon, Luga semblait être du même genre. Même si elle ne semblait clairement pas sauvage, avec ses problèmes cardiaques, elle aurait eu bien du mal à survivre comme l'avait fait la sauvage aux cheveux violets. D'autant qu'Arthur voyait mal un Lugia adopter une fillette... Néanmoins, le prénom était très proche du pokemon maître des Abysses, et même les vêtements de la jeune fille y faisait penser. Peut-être une fan !? C'était bien possible, les pokemons légendaires étaient très populaires, notamment chez les jeunes, beaucoup rêvaient d'en voir, et chacun avait sa petite préférence. Sans surprise, Arthur aimait beaucoup les pokemons symboliques de la région et de l'Ordre Plasma, représentants de l'idéal et de la réalité, j'ai nommé Zekrom et Reshiram ! Ils étaient magnifiques et puissants à la fois, et étaient très symboliques pour les Plasmas, qui voulaient faire de leur idéal une réalité. Alors, Luga appréciait-elle Lugia ou était-ce juste une coincidence ? Elle n'allait pas tarder à apporter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Ven 17 Juil - 13:50

HRP - j'avait pas compris,mille excuses ^^" -HRP


Yes,enfin une question a laquelle Arthur semblait avoir dut mal a répondre.Il était vrai que les éleveurs ne travaillaient pas vraiment avec les pokémons sauvages et n'avaient pas forcement pour but de les relâcher d'autant plus que des fois,certains pokémons ayant appartenu a des dresseurs pendant longtemps ne sont parfois plus capable de retourner a la vie sauvage et dans ces cas la,il faut bien qu'il y ai des gens pour prendre soin d'eux.
"Oui mais des fois certains pokémons ne supportent plus de ne plus vivre avec des humains si ils on vécus longtemps avec eux.Une Kirlia qui m'a rejoint a Hoenn a souffert longtemps de l'abandon de sa dresseuse même si pendant des années elle n'a pas connu la raison,elle n'a eu l'air d'aller mieux qu'au moment ou je lui ai apparemment rappeler son ancienne dresseuse.C'est peut être pour des pokémons comme elle que les éleveurs on une raison d’exister. Après j'avoue que je suis pas d'accord qu'on capture des pokémons qui n'on pas envie de l'être...ils on des familles après tout"
Du coté d'Absol,il avait vite compris que Vipélia ne se sentait pas humaine mais plutôt pokémon rien qu'a entendre ses paroles et encore plus le langage qu'elle avait l'air d'utiliser au quotidien,il ne lui manquait plus que d'avoir des pouvoirs comme tout les autres pokémons mais bon on ne peut pas réécrire la nature qui a décider de nous faire naître humain ou pokémon.
*Bah ce n'est pas un mal de se sentir plus proche de nous,bien au contraire je me dit que ca serait bien qu'il y ai plus d'humains comme toi.Je sais que je ne devrait pas demander mais tu a l'air d'avoir toujours vécu avec des pokémons et j'ai aussi remarquer que tu n'a pas l'air de bien savoir parler le langage des humains.Ce sont des pokémons qui t'on élevé?*
A vrai dire il ne voyait que cette explication,cela faisait quand même beaucoup de détails marquants pour que le loup des ombres puisse croire que ce soit une coïncidence si cette jeune fille se sentait aussi proche des pokémons et pas de ses semblables.

Pour revenir a Luga,Arthur sembla vite remarquer la ressemblance entre le nom de la jeune fille et celui du pokémon des abysses mais contrairement a Vipélia,Luga n'avait aucun lien direct avec le pokémon légendaire même si elle adorerait le rencontrer ou même simplement l’apercevoir un bref instant mais cette chance n'était jamais arrivé.Au risque peut être de faire pleurer un peu Arthur,la fillette allait lui donner l'explication des ressemblances physique et aussi de son nom en rapport avec le légendaire.
"Je m’appeler pas Luga avant mais quand je suis arrivé a l'orphelinat après que mes parents aient disparus en mer quand les titans se sont mis en colère,on m'a dit qu'il était utile que je change d'identité si je le voulait et que ca m'aiderait a oublier le passé.Alors comme j'ai toujours aimé Lugia a cause de tout ce qu'il représente pour moi,j'ai penser que c'était l'occasion d'avoir un nom et une apparence qui lui ressemble.Depuis que j'ai quitté l'orphelinat,je suis pratiquement tout le temps avec les pokémons et comme l'un d'eux m'a sauvé la vie dans le passé....bah être éleveuse et aider les pokémons qui sont dans le besoin,j'ai penser que c'était mon tour de les aider"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Ven 17 Juil - 16:21

"Oui mais des fois certains pokémons ne supportent plus de ne plus vivre avec des humains si ils on vécus longtemps avec eux.Une Kirlia qui m'a rejoint a Hoenn a souffert longtemps de l'abandon de sa dresseuse même si pendant des années elle n'a pas connu la raison,elle n'a eu l'air d'aller mieux qu'au moment ou je lui ai apparemment rappeler son ancienne dresseuse.C'est peut être pour des pokémons comme elle que les éleveurs on une raison d’exister. Après j'avoue que je suis pas d'accord qu'on capture des pokémons qui n'on pas envie de l'être...ils on des familles après tout"

"Oui, c'est cela, les pokemons doivent faire ce qu'ils ont envie de faire. Si cette Kirlia veut être avec des humains, c'est à elle seule de le décider."

Les pokemons heureux avec les humains, qui aimaient disputer des matchs ou participer à des concours en leur compagnie, tout en étant bien traités, bien sûr qu'il en existait beaucoup. Sans doute même une majorité. Arthur ne haissait pas les dresseurs, loin de là, mais il n'appréciait pas ce lien de servitude volontaire, si l'on pouvait dire, qui pouvait parfois exister entre un dresseur et son pokemon. Après, que des pokemons souhaitent rester avec des humains, il le comprenait tout à fait, sa propre Emolga était comme ça et très heureuse, et le jeune garçon ne voulait pas remettre cela en cause, évidemment. Mais si les bons dresseurs existaient, les mauvais également, des personnes qui pouvaient maltraiter des pokemons, voire les abandonner si ces derniers n'étaient pas assez puissants à leurs yeux. Il ne connaissait pas l'histoire de cette Kirlia, mais avait un peu de mal à comprendre comment elle avait pu restée attachée à sa dresseuse si celle-ci l'avait abandonné. Mais bon, il ne connaissait pas cette histoire en détails, elle avait sans doute de bonnes raisons. En attendant, il était d'accord avec Luga, les éleveurs pouvaient être très utiles et, contrairement aux dresseurs, absolument tous les éleveurs aimaient les pokemons, en temps normal, il y avait très rarement des exceptions.

*Bah ce n'est pas un mal de se sentir plus proche de nous,bien au contraire je me dit que ca serait bien qu'il y ai plus d'humains comme toi.Je sais que je ne devrait pas demander mais tu a l'air d'avoir toujours vécu avec des pokémons et j'ai aussi remarquer que tu n'a pas l'air de bien savoir parler le langage des humains.Ce sont des pokémons qui t'on élevé?*

"Vipé Vipélierre." ~ Oui, j'ai été élevé avec Vip par notre mère, une majestueuse Majaspic. Mais elle... elle a été capturée, et l'Ordre Plasma m'aide maintenant pour la retrouver. ~

Les sentiments de Vipélia étaient changeants, à cet instant. La fierté, bien sûr, que de parler de sa mère, cette Majaspic belle, gracieuse, puissante et dotée d'une bonne morale. Même si ça pouvait paraître stupide, Vipélia avait toujours voulu lui ressembler, comme toute fille avec sa mère, généralement. La Majaspic l'avait quand même protégée alors qu'elle aurait pu la laisser mourir, elle l'avait élevée comme une des leurs et lui avait appris presque tout ce que la jeune fille savait aujourd'hui, elle lui en était donc grandement reconnaissante. Mais évidemment, en parlant de sa mère, la tristesse dominait aussi dans sa voix, car elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment maintenant, et qu'elle s'inquiétait beaucoup pour elle. Si jamais un humain mauvais l'avait capturé ? Mais malgré cette tristesse, il y avait une lueur d'espoir, qui était l'Ordre Plasma. L'organisation d'Unys avait juré de l'aider à retrouver sa mère, et les Plasmas étaient d'une grande aide, elle n'aurait peut-être même pas survécu si elle avait dû se débrouiller toute seule, avec Vip. Ces recherches allaient sans doute durer longtemps, elle ignorait encore à quel point le monde était vaste, mais elle savait qu'elle finirait par retrouver sa mère.

"Je m’appeler pas Luga avant mais quand je suis arrivé a l'orphelinat après que mes parents aient disparus en mer quand les titans se sont mis en colère,on m'a dit qu'il était utile que je change d'identité si je le voulait et que ca m'aiderait a oublier le passé.Alors comme j'ai toujours aimé Lugia a cause de tout ce qu'il représente pour moi,j'ai penser que c'était l'occasion d'avoir un nom et une apparence qui lui ressemble.Depuis que j'ai quitté l'orphelinat,je suis pratiquement tout le temps avec les pokémons et comme l'un d'eux m'a sauvé la vie dans le passé....bah être éleveuse et aider les pokémons qui sont dans le besoin,j'ai penser que c'était mon tour de les aider"

"Oh, tu n'as pas eu une vie facile... mais tu as pris une excellente décision, les humains et les pokemons doivent s'entraider, d'égal à égal, c'est comme ça qu'on crééera un monde meilleur."

Arthur était un peu surpris et peiné d'apprendre les malheurs de la fille aux cheveux blancs, qui, en plus d'avoir des problèmes cardiaques, était une orpheline. Et encore une victime de ces maudits Teams complètement inconscientes ! Heureusement qu'elles avaient presque toutes disparues après ces batailles qui avaient coûté la vie à beaucoup, dont les parents de Luga. Mais au moins, de tout ce drame avait jailli une lumière, qu'était la décision de la jeune fille, à savoir d'aider les pokemons. Arthur voulait toujours voir le bon côté des choses, même s'il ne pouvait honnêtement pas ressentir ce qu'avait subi Luga, il avait encore toute sa famille, lui, et n'espérait surtout pas en perdre un seul membre. Mais bon, ils savaient plutôt bien se défendre, il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter de ce côté là. En tout cas, l'histoire de Luga prouvait une fois de plus que les humains et les pokemons pouvaient s'apporter beaucoup respectivement, mais à condition qu'ils soient libres. Un pokemon libre avait choisi d'aider l'orpheline, et elle avait, dans sa liberté, choisi de dédier sa vie à s'occuper des pokemons. L'idéal de l'Ordre Plasma ne paraissait parfois pas si dur à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Ven 17 Juil - 19:56

Même si elle se doutait qu'Arthur devait sans doute désapprouvé l'idée que des pokémons soient dans des pokeballs,il fallait pourtant se faire a l'idée que si être escorté par un petit pokémon comme Emolga n'était pas gênant ou effrayant,l'effet serait sans doute différent si certains dresseurs devaient se balader dans les rues avec des nidokings,leviator,tyranocif et autres monstres gigantesques du même genre.Pour Luga,tant que les pokémons étaient bien traités,heureux et surtout pouvait prendre l'air quand l'envie les en prend,c'était déjà pas mal tout de même.
"Après les pokeballs n'on pas que des désavantages,j'aime par exemple Lanturn plus que tout mais vu qu'elle n'est pas fait pour vivre sur la terre ferme,je peux pas l'avoir tout le temps en liberté avec moi,c'est d'ailleurs pour ca que j'aime bien venir souvent au bord de mer ou en tout cas prés de l'eau.Yuna qui est la Kirlia qui m'a rejoint,elle en revanche est toujours entrain de se balader même si elle n'est pas toujours avec moi"
C'était une des seuls choses a par les bâtonnets aux noisettes sur lesquel Yuna avait insisté pour être quand même libre de ses mouvements la plupart du temps.

Pour en revenir une énième fois a Absol,le loup ne pouvait s’empêcher d'avoir de la compassion pour Vipélia mais surtout il comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas une grande confiance envers les humains et vu ce qui était arrivé a sa mère adoptive,c'était plus que normal qu'elle ai put être tenté d’étrangler Luga quand la fillette avait sorti les pokeballs,la capture de Majaspic par une de ces balles devait être une scène qui devait être gravé dans la mémoire de la jeune humaine.
*Je comprend mieux pourquoi tu semblait autant en colère après Luga quand tu a vu les pokeballs,tu a dut sans doute croire qu'elle m'avait capturer moi et Lanturn aussi froidement que ceux qui s'en sont pris a ta maman.Je peux en tout cas t'assurer que ce n'est pas le cas mais je comprend parfaitement la colère que tu doit avoir en toi.Je pense pouvoir parler également au nom de Luga en te disant que si on peut t'aider a retrouver ta maman,on faira ce qu'on peut*
Qu'importe les excuses que le responsable pourrait donner ce jour la,ca ne changeait pas le fait qu'une famille avait était brisée,une famille recomposée mais une famille quand même hors pour Absol,il n'y avait rien de plus sacré.

Pour revenir a Luga (encore),elle n'avait pas osé rajouter que si elle avait des problèmes cardiaques,c'était quand même a cause d'un banc de limondes,le seul pokémon que Luga ne pouvait pas voir en peinture depuis et donc elle avait une peur bleue.D'un autre coté elle n'avait pas voulu dire a Arthur que les pokémons n'étaient parfois pas mieux que certains humains hors dire des choses comme ca a une personne qui défend la cause de ces créatures limite plus que ses semblables,ca en serait revenu a l'insulter publiquement mais en revanche si jamais il venait a lui posé la question sur ce qui avait déclenché ses problèmes cardiaques,la par contre elle dirait la vérité pur et dur.
"Je suis d'accord même si je sais que certains ne croient pas qu'un idéal comme celui la puise exister dans le futur,autant du coté de certains humains que du cotés des pokémons"
Elle n'avait pas osée dire directement que certains pokémons ne sont pas toujours des saints non plus mais bon pour le reste,elle ne penser pas se trompé en disant que certains pokémons ne devaient pas beaucoup croire être un jour l'égal des hommes,il faudrait au moins que l'homme leur rendent des territoires volés ou pollués a travers les siècles et la par contre ca serait surement beaucoup plus compliqué si on continue de partir du fait que l'homme n'aime pas toujours partagé son territoire ou ceux qu'il a pris aux autres.Regardant toujours la mer,ce fut pourtant une grosse masse (un Lokhlass) sur la plage prés du port qui ne tarda pas a attirer l’œil de la fillette même si elle était trop loin pour bien savoir de quoi il s'agissait mais ce n'était surement pas un bateau.
"Il y a quelque chose la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Sam 18 Juil - 11:45

"Après les pokeballs n'on pas que des désavantages,j'aime par exemple Lanturn plus que tout mais vu qu'elle n'est pas fait pour vivre sur la terre ferme,je peux pas l'avoir tout le temps en liberté avec moi,c'est d'ailleurs pour ca que j'aime bien venir souvent au bord de mer ou en tout cas prés de l'eau.Yuna qui est la Kirlia qui m'a rejoint,elle en revanche est toujours entrain de se balader même si elle n'est pas toujours avec moi"

"Oui, c'est vrai, même le Roi Plasma utilise des pokeballs après tout. Mais ça prendra sans doute du temps pour Vipélia pour comprendre ce procédé."

Arthur n'était pas totalement opposé aux pokeballs. C'était clair que pour certains pokemons assez massifs ou lents, c'était sans doute plus pratique pour se déplacer sans se fatiguer, lui ne connaissait évidemment pas ce problème avec sa petite Emolga, mais qui sait, peut-être qu'un jour, il aurait des pokemons plus gros et puissants ! Ca lui plairait bien, non pas qu'Emolga ne soit pas douée au combat, mais une force de frappe supplémentaire ne serait pas de refus lors des missions plus dangereuses. Et là, c'est sûr que les pokeballs seraient indispensables, d'ailleurs, bon nombre de Plasmas en utilisaient, tout en étant fidèles à l'idéal de l'Ordre, à commencer par Mickaël Machina. Donc, si le personnage le plus important de leur organisation en utilisait, c'était autorisé, normalement. Arthur regarda néanmoins Vipélia d'un coin de l'oeil en songeant qu'elle aurait du mal à accepter cet état de fait, encore plus si elle voyait les Plasmas utiliser ce genre d'objets, mais elle s'y habituerait sans doute avec le temps. Elle avait grandi en voyant des pokemons totalement libres, donc ce serait probablement dur à comprendre, mais elle y arriverait, il ne doutait pas de cela.

*Je comprend mieux pourquoi tu semblait autant en colère après Luga quand tu a vu les pokeballs,tu a dut sans doute croire qu'elle m'avait capturer moi et Lanturn aussi froidement que ceux qui s'en sont pris a ta maman.Je peux en tout cas t'assurer que ce n'est pas le cas mais je comprend parfaitement la colère que tu doit avoir en toi.Je pense pouvoir parler également au nom de Luga en te disant que si on peut t'aider a retrouver ta maman,on faira ce qu'on peut*

"Vipélierre." ~ Merci, je suis sûre que l'Ordre Plasma parviendra à la retrouver, même si ça doit prendre du temps..."

La jeune fille ne doutait pour l'instant pas trop de l'Ordre. Après tout, ils s'étaient occupés d'elle lors de son retour à la civilisation, ils lui avaient donné ces vêtements, lui avaient expliqué le langage humain, elle n'avait donc pas de raison de se méfier d'eux. Et puis Arthur était gentil. Assez peureux et un peu bizarre parfois, mais plutôt gentil. Il avait accepté de lui servir de guide dans ce monde dont elle ignorait encore tant, tout de même. Et même si ce monde était vaste, elle finirait par retrouver sa mère, elle devait y croire pour continuer à avoir de l'espoir.

"Je suis d'accord même si je sais que certains ne croient pas qu'un idéal comme celui la puise exister dans le futur,autant du coté de certains humains que du cotés des pokémons"

"C'est certain, mais les seules batailles qu'on perd sont celles qu'on ne mène pas. Je tenterais donc, avec l'Ordre, de réaliser cet idéal, coûte que coûte !"

Arthur était décidément fixé dans son idée et dans son idéal, et personne ne pouvait l'en décrocher. Evidemment, il était bien au courant que bon nombre d'humains ne partageaient pas cette vision. A commencer par toutes les Teams et tous les criminels qui utilisaient les pokemons comme de simples objets à vendre ou pour accomplir leurs objectifs délirants. Ceux-là, il aimerait bien les voir derrière les barreaux ! Bon, pas mis par lui, par contre, car il ne serait sans doute pas de taille. Et puis il y avait les collectionneurs qui prenaient les pokemons pour des timbres, certains scientifiques qui s'en servaient comme de sujets d'expérience. Et même des dresseurs lambdas qui ne pensaient qu'aux combats pokemons, souvent car ils en avaient trop regardé à la télévision, et qui ne songeaient pas aux émotions et sentiments de ces créatures. Ca oui, il y avait beaucoup de gens qui étaient totalement opposés à l'Ordre Plasma, mais c'était à ce dernier de montrer à la majorité des gens que son idéal était le plus bénéfique pour le monde. Après, il réussira ou il échouera. Mais il allait réussir, Arthur allait tout faire pour en tout cas !

"Il y a quelque chose la bas"

"On ferait mieux d'aller voir..."

Effectivement, on pouvait voir sur la plage un pokemon d'assez grande taille, visiblement en mauvaise posture. Vipélia s'y précipita, courant assez vite, mais Arthur n'alla pas à la même allure, voulant être sur que Luga pouvait les suivres malgré sa condition physique. Une fois arrivés, ils virent qu'il s'agissait d'un Lokhlass qui couinait légèrement, à cause d'une nageoire saignant un peu. Elle avait dû heurter un récif sous l'eau et ne pouvait désormais plus nager. Mais ni Arthur ni Vipélia n'avaient des capacités de soigneurs, alors ils n'allaient pas pouvoir s'en charger directement, ils allaient devoir demander de l'aide. Arthur prit son Pokématos et commença à tapper le numéro du service de l'Ordre qui pouvait s'en occuper, cela serait en plus une bonne occasion pour montrer à la fille aux cheveux blancs en quoi consistait l'Ordre Plasma.

"Elle a l'air d'être blessée, j'appelle tout de suite une équipe Plasma !"
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Sam 18 Juil - 12:58

"Bah je sais que tu sera la pour l'aider a comprendre,tu a l'air de beaucoup l'aimer"
c'était du moins l'impression qu'elle avait eu au sujet d'Arthur mais peut être aussi qu'il ne voyait Vipélia que comme une collègue de travail mais bon après tout ce n'était pas quelque chose qui regarder Luga,elle était parfois trop curieuse et pas assez prudente non plus.Jetant justement un coup d’œil a Vipélia,elle avait l'impression qu'elle avait l'air de bien s'entendre avec Absol même si elle ne pouvait pas comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire entre eux et par ailleurs pour une fois,elle était quasiment sur qu'Absol ne lui fairait pas la traduction.
"En tout cas elle a l'air de bien s'entendre avec Absol.Il n'est peut être pas toujours le plus sage avec moi ou avec les autres humains mais avec Vipélia,il a l'air de faire une grosse exception"

Jetant un coup d'oeil a sa dresseuse en écoutant un minimum ce qu'elle disait,il ne cachait pas qu'il n'avait qu'une confiance plus que limité envers l’espèce humaine mais la différence c'est que Vipélia avait beau être une humaine en apparence,a l'intérieur en revanche elle avait le coeur et l'âme d'un pokémon ou dut moins c'était comme ca qu'il voyait les choses.
*Si la team plasma a des pistes sur celui ou ceux qui on enlevé ta mère....hésite pas a nous appeler si il y a besoin*
Surprenant sans doute sa dresseuse,le loup des ombres alla se blottir contre Vipélia  mais fut lui aussi attirer rapidement par la masse qui se trouvait sur la plage.Si Vipélia avait était plus que rapide pour rejoindre la plage,Luga était quasiment passer juste a coté d'Arthur comme une bourrasque,faiblarde physiquement peut être mais la fillette était pourtant douée pour courir et c'était plutôt une bonne chose car lorsqu'on ne sais pas se défendre,savoir courir peut être une bonne chose pour échapper aux dangers bien que la ce n'en était pas un.Comme les deux plasmas,Luga put constater par elle même le problème bien qu'elle ne voyait pas comment l'aider même si cette scène lui rappeler un peu son expédition au lac colère avec le leviator mais bon la Lokhlass était tout de même moins effrayante que le leviathan des mers.

S'approchant du pokémon transport même si ce dernier n'allait sans doute pas pouvoir transporter qui que ce soit avant d'être soigner,la fillette fit preuve de son imprudence habituel en caressant le pokémon mais le pire était sans doute pour Absol qui avait commencer a vouloir dialoguer avec avec le pokémon marin pour essayer de comprendre ce qui lui était arriver.C'est ainsi qu'il apprit  que le lokhlass avait était attaqué en compagnie de toute sa famille par des humains a bord d'un navire ancien mais doté d'armes récentes,la pokémon marin ayant eu simplement de la chance de pouvoir s'enfuir alors que le reste de son groupe avait était abattu et hissés sur le navire.Pour le reste,le pokémon transport ne semblait plus être capable d'en dire d'avantage ou d'en avoir l'envie.Malgré sa tolérance pour les humains,ce coup ci le loup était furieux contre eux car après tout ce qu'on disait sur les lokhlass qui aiment porter des humains et donc vivre avec eux,dans ce cas pourquoi certains d'entre eux les remerciaient en les chassant comme du gibier.Si il ne c'était pas adressé a Arthur depuis le début de la rencontre,ce fut cette fois a lui que le loup s'adressa.
*J'aimerait savoir une chose Arthur.Comment la team plasma compte faire pour que les pokémons soient vos égaux si a coté de ca vos semblables nous chassent comme du gibier?Je veux bien croire que toi et ceux de la team plasma veulent qu'un idéal ou tout le monde soient égaux puisse exister mais moi je suis réaliste,certaines personnes n'on pas envie de changer leurs habitudes envers nous.Es que vous les condamnez au moins?*
Si il savait que Luga n'avait sans doute rien compris de ce que le pokémon marin avait raconté,il était en revanche persuadé que Vipélia n'avait pas dut en rater une miette,peut être était elle d'ailleurs aussi révolté que lui en cette instant.En vérité tout ce que Absol espérait,c'est qu'au moins ceux qui causaient des actes aussi horribles soient au moins juger pour leurs actes,autrement cela ne servait a rien de dire aux gens de changer leurs habitudes si d'autres n'en faisaient pas autant savoir a s’inquiéter des représailles.

(C'est bon tu a sorti les mouchoirs?^^" Un gros clin d'oeil a mon ex perso Luxord de l'ancien forum qui fairait passer Sylvia comme une enfant de coeur niveau profession de collectionneur)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Vipélia


avatar
Messages : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2015
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Alexander

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Lun 20 Juil - 12:40

"Bah je sais que tu sera la pour l'aider a comprendre,tu a l'air de beaucoup l'aimer"

"Hein ?! Heu, oui, j'aime bien lui servir de guide à travers le monde, ça me permet de voyager en même temps, héhé !"

La main dans les cheveux, Arthur se tenait là, un peu gêné par les allusions de Luga, sans trop comprendre par ailleurs de quoi elle voulait parler. Il n'était pas très doué avec le second degré ! Mais bon, il répondit de façon honnête à la fille aux cheveux blancs. Est-ce qu'il aimait beaucoup Vipélia ? C'était une bonne question, sa mission était de la guider à travers le monde pour qu'elle le découvre, et de la protéger si besoin était. Mais il appréciait réellement cette mission, puisqu'il adorait voyager lui-même. Après, pour ce qui était de la jeune sauvage elle-même... elle n'était pas méchante, fondamentalement. Oh, elle avait sans doute un peu mauvais caractère, et pouvait se laisser entraîner dans des situations dangereuses en raison de sa méconnaissance du monde, mais ce n'était pas de sa faute. Donc, il l'appréciait plutôt, et c'était sans doute réciproque. Vipélia, contre laquelle Absol se frottait doucement pour montrer son affection, appréciait elle aussi Arthur malgré son côté peureux et naïf, il était sympathique et toujours prêt à aider ceux qui l'entouraient. Les deux membres du duo s'étaient donc bien trouvés, mais pour le moment, il n'y avait qu'une amitié naissante, qui pouvait savoir jusqu'ou elle allait aller...

*J'aimerait savoir une chose Arthur.Comment la team plasma compte faire pour que les pokémons soient vos égaux si a coté de ca vos semblables nous chassent comme du gibier?Je veux bien croire que toi et ceux de la team plasma veulent qu'un idéal ou tout le monde soient égaux puisse exister mais moi je suis réaliste,certaines personnes n'on pas envie de changer leurs habitudes envers nous.Es que vous les condamnez au moins?*

"Evidemment ! Je sais que beaucoup de gens sont mauvais et qu'ils combattront notre idéal jusqu'au bout. Ce sera à nous d'être les plus forts pour imposer notre idéal ! Mais il n'y a pas de doutes à avoir, le Roi Machina est l'homme le plus puissant que je connaisse, et il ne faillira pas, je peux te le garantir !"

Arthur ne savait pas exactement ce qui était arrivé à ce Lokhlass, mais il pouvait bien comprendre la colère et l'amertume d'Absol. Il connaissait bien ce monde, désormais, et découvrait peu à peu les horreurs qui pouvaient s'y dérouler. La Guerre des Teams était une bonne preuve de ce que certains humains étaient prêts à aller. Mais tous n'étaient pas comme ça, et il fallait seulement que l'Ordre Plasma emporte l'adhésion populaire pour montrer à tous que son idéal était le meilleur. La loi du plus fort était en définitive souvent la bonne dans ce genre d'affrontement idéologique. La force n'était pas la seule chose qui comptait, et pouvait s'exprimer de bien des manières, mais elle était indispensable pour imposer ce que l'on souhaitait. Et oui, malgré le caractère gentil du garçon, il disait sans remords vouloir imposer cet idéal à tous, et même à ceux qui ne le voulaient pas. Un mode de pensée presque totalitaire lié à son éducation au sein d'une famille exclusivement Plasma, certainement. Dans tout les cas, il avait une confiance aveugle en Machina, qui aurait la puissance nécessaire pour accomplir l'idéal Plasma, le Sbire n'en doutait pas un seul instant. Le combat serait rude, mais le Roi l'emporterait. Ca ne pouvait pas se passer autrement dans l'esprit d'Arthur.

L'équipe Plasma appelée finit par arriver et ils regardèrent le Lokhlass avec attention avant de lui appliquer les soins nécessaire sur sa nageoire pour qu'il puisse nager de nouveau. Il était maintenant libre d'aller ou bon lui semblait ! Il ne retrouverait sans doute pas de sitôt sa famille, mais un jour ou l'autre, les braconniers qui avaient fait ça seraient ratrappés par l'Ordre, c'était une certitude. Puisque cette histoire était réglée, Arthur et Vipélia allaient devoir se remettre à distribuer des tracts, car ils avaient quand même perdu pas mal de temps sur ce sujet, même si la discussion avec Luga et Absol avait été pleine d'enseignement pour les deux alliés, assurément. Le garçon espérait sincèrement que son interlocutrice accepte de rejoindre l'Ordre Plasma, et déclara donc, en donnant une petite carte de visite avec l'adresse du Quartier Général Plasma/FPI dessus :


"Bon, et bien ce fut un plaisir Luga, et Absol. Si vous êtes intéressés pour aider l'Ordre Plasma, voici l'adresse."

"Vipélierre Vipé" ~ Au revoir, Absol, j'espère que nous nous reverrons un jour. ~

Vipélia n'était pas prête d'oublier cette journée. Elle avait découvert aujourd'hui l'utilisation de ces fameuses pokeballs, dont elle continuait à penser bien du mal, malgré leur côté pratique. Elle finirait par s'y habituer, sans doute, même si elle préférait nettement que ces balls disparaissent pour de bon, mais ce n'était pas à elle de décider. Elle s'était quand même attachée à Absol, qui avait accepté de lui apporter son aide, et espérait bien le revoir, peut-être même au sein de l'Ordre Plasma, qui sait ? Elle suivit enfin Arthur qui quittait la plage pour retourner dans les rues de Volucité, pour donner ces fichus papiers aux humains qui passaient. Roh, il en avait encore combien de ces papiers ?! Elle espérait bien qu'ils reprendraient la route bientôt, malgré la découverte des pokeballs, elle voulait toujours en découvrir davantage au sujet des humains. Elle se considérait toujours plus proche des pokemons, et non sans raison, mais elle devait en savoir plus, car, elle ne l'oubliait pas, sa mère avait très probablement été capturée par un humain, un humain méchant, contrairement à Arthur ou Luga. Elle finirait par le retrouver et récupérer ce qu'elle avait perdue, ce qui lui manquait tant...
HRP - Fin pour moi o/ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Luga Stark


avatar
Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga] Lun 20 Juil - 23:54

Si absol ne doutait pas de l'envie des plasmas pour que les choses changent,en revanche il croyait beaucoup moins que les mentalités allaient changer si facilement a moins bien sur de faire une lobotomie général a tout le monde pour que tout les humains suivent le même exemple....bon c'était peut être quand même une méthode un peu trop radical tout de même mais bon il y avait de l'idée.Bref on ne pouvait quand même pas nier que la team plasma était du genre efficace car les renforts pour soigner le lokhlass n'avaient pas traînés bien longtemps et efficace également.malgré tout c'était a présent l'heure des séparations car apparemment les deux plasmas devaient continuer leurs missions,ennuyantes surement mais de toute évidence nécessaire.
"Alors au revoir Arthur et toi aussi Vipélia.Je sais pas encore si je viendrait dans la team plasma mais je sais qu'on se reverra"
A en juger par le regard du loup de hoenn,c'était aussi une envie de les revoir bien qu'il préférait nettement beaucoup plus Vipélia qu'Arthur en lui même,il alla d'ailleurs se frotter contre Vipélia pour lui dire au revoir avant de lui parler a nouveau mentalement.
*Si tu veux me revoir,dans ce cas tu peux être sur qu'on se reverra*
Regardant le duo s'ne aller de leurs cotés,Luga en revanche avait l'intention de rester un peu plus longtemps sur la plage dans l'espoir d’établir dans un sens le contact avec le lokhlass et encore plus en particulier depuis que le loup venait de lui faire un rapide résumé de ce qui était arrivé au pokémon marin,qui sait,peut être qu'elle parviendrait a lui donner l'envie de venir avec elle et pourquoi pas d'avoir droit a une nouvelle famille,recomposé peut être mais une famille quand même tout comme Absol,Lanturn et Yuna était la nouvelle famille de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On recrute ! [Luga]

Revenir en haut Aller en bas
 

On recrute ! [Luga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Unys :: Volucité-