Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !)

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mar 14 Juil - 19:19

Présentation de Sindel

Nom :

Prénom: Sindel

Espèce: Mustéflott

Lieu d'origine: Sinnoh / Rivamar

Lieu de vie: Johto / Rosalia

Nature : Discrète

Capacité spéciale : Ignifu-Voile

Capacités: Sonicboom / Crocs Givre / Vive-Attaque / Pistolet à O

Particularité: Sindel a une voix très angélique et elle est très persuasive autant avec les pokémon que avec les humains.

Présentation mentale: Hum, c'est à moi que vous parlez la ? Oh. Pardon. Donc vous me demandez comment je suis psychologiquement c'est ça ? Et bien, je suis une pokémon sympathique et douce. Je sais être compréhensif, écouté les autres (humains comme pokémons bien entendu) et puis voilà quoi. Sinon je suis très curieuse, certains humains ont étés impressionnés par mon intelligence et ma vivacité d'esprit et de caractère, bien que je ne traîne pas souvent avec des humains à vrai dire, je suis une vraie solitaire. Mais quand j'en ai besoin, je vais vers les humains pour avoir des informations, ou pour apprendre des choses sur eux. Oui je suis une femme qui aime tout savoir, et je déteste être laissée dans le noir, cela me trouble beaucoup vous voyez ? Néanmoins, je me mets rarement en colère, je peux être autoritaire, mais je sais être juste et conciliante. Je sais également me préoccupée de dilemmes importants et je peux faire des choix aussi conciliants que pragmatiques en fonction des solutions qui s'offrent à moi. Sinon, que puis-je dire d'autres ? Et bien je peux également dire que je suis très inventive et que je peux aidée les humains sur ce point la, ah oui, je suis très persuasive aussi, autant je peux me faire facilement des amis, autant je peux me faire facilement des amours, par contre, il n'est pas sans vous dire que je suis rarement fidèle à mes engagements de ce côté la mais... Ne le dîtes à personne hein ! Je vous fais confiance, enfin.. Je ne devrais pas car je suis certaine que vous allez montrez cette conversation à tout le monde hein ? J'ai raison n'est-ce pas ? ... Nevermind après tout, vous faites ce que vous voulez.

Histoire: Mon histoire hein ? Bouarf, je vais avoir du mal à vous la raconter, vous savez les histoires de pokémons ne sont pas franchement très originales et très palpitantes. Vous ne le saviez pas hein ? Bon, et bien maintenant vous allez comprendre pourquoi. Alors, aux dernières nouvelles me concernant, je suis née à Rivamar d'un couple de pokémon tout à fait normal et banal et au sang-pur, oui en gros je n'ai eu dans ma famille que des couples Mustéflott-Mustéflott. Ils font ce qu'ils veulent après tout, moi je ne me contraint pas à cette règle, enfin je n'en sais rien si c'était une règle ou une coutume, peu importe, c'est un peu la même chose non ? Enfin bref, je suis donc née à Rivamar, cette ville de Sinnoh au caractère électrique hein. Bouarf, pas trop électrique finalement, j'ai vécu la plupart du temps sur une plage donc on passera ce côté la. Mes parents étaient sympathiques, concis mais sympathiques. Ils s'occupaient bien de moi, tout ce que peut demandé un gosse quoi, sauf que je demandais pas grand chose moi, comparé aux gosses humains, enfin à certains gosses humains, pardon. En tout cas, mon enfance c'est vraiment bien passé, on a jamais eu de gros problèmes, peu importe la saison. Ils m'ont appris tout le nécessaire, et même plus. Vu qu'on vivaient près des humains, ont n'a du souvent se cacher pour pas se faire capturer. Un jour, j'ai failli me faire avoir. J'avais aperçu un dresseur qui venait près de moi (j'étais tranquillement sur la plage à me prélassé) mais j'ai trébuchée et il a appelé son pokémon pour me combattre. Alors j'ai combattue malgré moi, et j'ai perdu. Mais heureusement, c'est la que mon père m'a défendu en désarmant le dresseur de sa pokéball ! Ce dernier a fuit, son pokémon n'étant plus en état de combattre un pokémon en pleine forme. Ce jour la, je ne l'oublierais jamais. La fureur de mon père, mais surtout son amour qu'il avait pour moi. Bon, je me suis fais prendre une rouste mais ce n'était pas grave. Mon père m'avait sauvé. Que demande le peuple après tout ?...

Je n'en sais rien en fait, le peuple pokémon n'a jamais rien demandé à ce que je sache, mais moi je demande, c'est ça qui fait de moi une pokémon particulière n'est-ce pas ? Ne pas se laissée faire, vouloir apprendre, devenir un peu entre les deux. Ben c'est vrai quoi, je m'intéresse malgré tout à la technologie humaine ! A part les pokémons électriques (quoi que certains d'entre eux ne doivent pas vraiment être très intéressés par ce genre de choses la) et les pokémons aciers, très peu de pokémons s'intéresse finalement à ce que les humains fabriquent et que nous, désespérant animaux sans grande inventivité, ne peuvent pas inventé. Cela me fait mal, vraiment. Oui les humains n'ont pas de pouvoirs et alors ? Ils peuvent nous soumettre dans des pokéballs quoi ! Que leurs faut ils de plus ? Rien, absolument rien. Et pourtant, pourtant ils s'obstinent à crées des choses, parfois inutiles même. Je ne les comprends pas, mais j'aimerais pourtant. Enfin bon, c'est déjà un bon début vous ne trouvez pas ?

Parlons maintenant de mon départ de Sinnoh hein, ça vous intéresse probablement plus que mes histoires débiles concernant les humains qui au final ne sont mêmes pas des histoires mais simplement des trucs qui me viennent à l'esprit. Donc je suis partis peu après mon évolution, j'ai dit au revoir à ma famille et je suis allée vers d'autres horizons. En tant que pokémons eau, c'est bien plus facile vous me direz. M'enfin de Sinnoh à Johto ça fait une trotte quand même hein. Enfin bon quand je suis arrivée, je me suis dirigée vers une ville tranquille ou m'établir pour un petit moment. J'avais décidée de voyagé quand même, pas rester tout le temps au même endroit pendant des années, comme je l'avais fais à Sinnoh (bien que j'y étais obligée la.) Enfin voilà, mon histoire commence la, à Rosalia. Mais ou finira t'elle ? Pour le savoir, il faudra me suivre...

Autre: Aïe mes doigts j'ai mal. ... Pardon, écrire cette fiche en vitesse x2 ça m'a fait un peu mal quand même, excusez moi. Donc bon, je n'ai pas vraiment grand chose à dire de plus, j'espère que vous avez appréciez cette fiche, si vous avez un conseil ou quoi que ce soit à me dire sur la fiche tout en restant polis alors dîtes le, ça ne peut normalement que me servir. Sur ceux, à ploush ! Cool

Dernière édition par Sindel le Mer 15 Juil - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mar 14 Juil - 19:49

C'est pas mal mais peut-être un poil court pour l'histoire ^^' Son enfance n'est pas très développée, dans quelle situation a-t-elle évolué ? Quant aux natures, heu, c'est possible d'en avoir 3 ?

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Autres Comptes : Chara Levareeds, Marth Lowell

Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mar 14 Juil - 21:12

La nature de ton pokémon c'est comme dans les jeux vidéos regarde sur poképédia ^^
Sinon je suis d'accord avec Alice, développe un peu ton histoire, à part ta famille, on a presque aucune information sur son passé ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mar 14 Juil - 22:31

C'est bon pour la nature ! Je vais voir un peu ce que je peux faire pour l'histoire désormais. ^^
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mar 14 Juil - 23:08

C'est déjà mieux ! Pour un pokémon c'est important de préciser de quel côté il se trouve par rapport aux dresseurs et la capture ( pour ? contre ?) on avait pas cette information avant ^^
Cependant pour la nature, regarde ce tableau, la nature que tu as choisie n'existe pas :
http://www.pokepedia.fr/Nature

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mer 15 Juil - 0:05

Ok. Alors je vais prendre la nature discrète hein. x)
Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mer 15 Juil - 19:57

C'est bon pour moi pour la validation !

Ludwig/Eleonora V. W.
In love with an Echo
In love with an Echo

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mer 15 Juil - 20:03

Voilà, validé, amuse toi bien :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !) Mer 15 Juil - 20:09

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !)

Présentation de Sindel la Mustéflott solitaire (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1