Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Le début d'une grande aventure. [Feat Riku]

Invité
Invité

MessageSujet: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Ven 10 Juil - 3:22

Le début d'une grande aventure.
Sacha et Riku.

La ville de Jadielle, une ville d'apparence si calme et apaisante. Les reflets du soleils se reflétant sur les murs des différentes façades de maisons et bâtiments rayonnaient le sol avec brillance. Sacha sortit du Centre Pokemon, son Pikachu étant positionné sur son épaule comme à son habitude. Tout les deux étaient plus qu'heureux de sortir du Centre Pokemon, étant donnés que Pikachu était sain et sauf, il ne restait plus qu'à débuté la grande aventure qui se présentait en face de Sacha. Le jeune dresseur avait les yeux rivés partout, lors de sa première visite à Jadielle il n'avait pas véritablement eu le temps de contempler la beauté de cette ville, car il devait emmener Pikachu de toute urgence au Centre Pokemon. Mais la, rien ne l'empêchait d'admirer ce si beau paysage, d'après ce qu'il pouvait voir il n'était pas le seul dresseur, il prenait plaisir à voir les autres dresseurs déambulaient dans cette ville en compagnie de leurs Pokemons. Sacha pivota alors légèrement son regard en direction de son Pikachu qui semblait bien agrippé à son dresseur.

- Pikachu, notre voyage commence enfin ! C'est pas génial ça ?!

-Pika'Pii ! ( Oui ! C'est super ! )

Sacha ne comprit évidemment pas les dires de son Pokemon mais vu l'expression de son visage qu'il arborait, il devait surement être en accord avec ce que disait Sacha. Rapidement, notre jeune héro se mit à accélérait le pas et à courir dans la ville de Jadielle en évitant tout les passagers qui se trouvait en sa direction. On pouvait ressentir l'euphorie dans laquelle le jeune héro était, ses yeux rayonnaient d'excitation. Durant sa course, il pivota son regard dans toutes les directions ou se trouvaient différents Pokemon afin de mieux les observaient, il était si heureux de découvrir tout un nouveau monde qui s'offrit à lui. Il y avait tant de choses à visité dans cette ville, malheureusement il n'avait pas le temps, on ne devient pas Maître Pokemon en faisant du shopping. Sacha s'arrêta rapidement devant une petite étendue d'eau présente dans Jadielle, et contemplait des Magicarpes nageaient dans celle-ci. Rapidement il sortit son Pokedex de sa poche d'un air impressionné.

-Waaoouu ! Regarde Pikachu ! De nouveaux Pokemons ! Je veux savoir comment il s'appelle !

-Pika'Pii... Pika'Chuuu... ( Si tu t'arrêtes à chaque fois devant ce genre de Pokemon on y arrivera pas... )

Le Pokedex sortit alors tout un tas d'information sur Magicarpe, notamment sa taille, son poids, et les données rentrés dans le Pokedex de Kanto. Sacha était assez impressionné contrairement à son Pikachu, il commençait à sortir une Pokeball de sa poche, c'est alors qu'un rugissement monstrueux se fit entendre dans les profondeurs de cette étendue d'eau. A l'écoute de ce rugissement Sacha rangea discrètement sa Pokeball dans sa poche et recula en sifflotant afin de faire mine qu'il ne voulait en aucun cas capturé ce Magicarpe, bien trop peur que le Pokemon qui venait de rugir du fond de ce lac ne veuille s'en prendre à lui. C'est quand il entendit un second rugissement bien plus menaçant qu'il se retourna à toute vitesse et se mit à courir de toutes ses forces. Malheureusement sur sa route, il percuta un dresseur, il ne tomba pas en arrière mais le collision du choc le fit tituber en reculant. Son Pikachu quand à lui, tomba en arrière en se rattrapant au col de Sacha, ce qui eu pour effet de lui faire perdre l'équilibre et de le faire tomber en arrière sur son Pikachu. En recevant tout le poids de Sacha sur lui Pikachu eu le réflexe de relâcher une énorme décharge électrique afin de se protéger. Instinctivement Sacha se décala sur le côté, ses vêtements, sa figure, et ses cheveux étaient entièrement carbonisé. Après ceci Pikachu se redressa sur ses deux pattes et monta sur le ventre de Sacha qui était toujours allongé sur le sol pour engueuler son dresseur sous les yeux ébahit du dresseur qu'il venait de percuter.

-PIKA'PIII ! PIKA'CHUUUU ! PIKA'PIKA !!! ( Non mais ça va pas la tête ? Tu m'as écrasé abrutit ! )

Sacha ne comprenait pas ce que son Pikachu voulait lui dire, mais vu l'intonation de sa voix, on pouvait clairement ressentir sa colère face à cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Riku

Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Ven 10 Juil - 9:57

Jadielle,une ville magnifique que Riku venait de découvrir la veille mais plus que rapidement vu qu'il y était entrer sous la pluie avec toute la mauvaise humeur de son dracaufeu qui lui avait rappeler pour la énième fois qu'il n'aimait pas se retrouver sous la pluie mais bon aux yeux de Riku,il n'était pas en sucre tout de même.Mais bon après avoir passer une soirée dans une ambiance assez pesante dans le centre pokémon de la ville et c'être fait réveiller au aurore par Darcaufeu en se faisant littéralement tirer du lit,c'était cette fois un soleil radieux qui avait pris sa place.Bref le duo était entrain de se balader dans la ville jusqu'au moment ou alors qu'ils  étaient entrain d'observer les autres dresseurs,l'un d'eux se mit a courir comme si il avait un spiritomb aux fesses en percutant Riku au passage qui par contre tomba sur les fesses mais comparer a l'autre dresseur,Riku s'en tirait plutôt bien car celui qui venait de le percuter se fit d'un coup électrocuter par un pikachu,sans doute le sien et de toute évidence ca devait faire très mal.De son coté le dracaufeu était limite amusé par cette situation avant de se tourner vers son propre dresseur.
"J'aime beaucoup le lien électrique qu'ils on entre eux,je devrait peut être faire la même chose"
"N'y pense même pas mon grand et puis tu me le faisait aussi avant"
Il se souvenait en effet avoir eu des difficultés quand dracaufeu avait était au stade de salameche,toujours a vouloir lui envoyer des petites flammes pour s'amuser avant de comprendre que ce qu'il faisait était douloureux.Dans le cas actuel,le pikachu avait l'air furax et ses paroles ne faisaient que le confirmer car si le jeune dresseur ne comprenait peut être pas ce que pouvait bien dire son compagnon,Riku en revanche le comprenait très bien.
"Il ne comprend sans doute pas ce que tu lui dit jeune pikachu,il ne l'a pas fait exprès"
En temps normal il aurait sans doute essayer de toucher la souris électrique mais pour le coup il allait s'abstenir,autant s’épargner une éventuel décharge a lui aussi mais tendit quand même une main a Sacha pour l'aider a se relvé si toutefois son pikachu en venait a l'idée d'être d'accord pour le laisser se relevé.

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Sam 11 Juil - 15:11

Sacha et Riku.

Sacha était par terre, son Pikachu se tenant d'une posture très fière sur son dresseur. Les passagers qui passaient dans la ville de Jadielle ricanèrent, après tout la situation était vraiment ironique, les rôles entres dresseurs et Pokemons avaient été échangés durant quelques secondes. Sacha se mit même à rire lui aussi tellement cette situation l'amusait. Finalement Sacha regardait l'homme qu'il avait percuté ainsi que le Dracaufeu qui l'accompagnait. Apparemment il semblait avoir déjà été attaquer par son dresseur dans le passé, ça faisait au moins un point commun avec Sacha. Finalement l'homme tendis la main à Sacha, il ne pouvait pas refusé ceci. Il agrippait donc la main de Riku, et se releva, pendant que Pikachu escaladait la cambrure de Sacha pour se positionnait jusqu'à ses épaules. Riku avait l'air sérieux, contrairement à Sacha qui semblait d'un gamin un peu trop perdu. Heureusement, une fois debout, Sacha ne tarda pas à s'excuser.

-Je suis vraiment désolé, je n'avais aucune envie de te bousculer, je t'ai pas fais trop mal j'espère ?

C'est Sacha qui c'est prit une violente décharge électrique, et pourtant, c'est bel et bien lui qui demande aux autres si ils allaient bien. C'est l'exemple type de ce qui caractérise notre jeune héros. Finalement il s'arrêta sur le Dracaufeu qui l'accompagnait, d'un air surexcité, il avait des yeux brillants en voyant ce Dracaufeu.

-Waoou, je ne peux pas le croire, dire que j'ai faillis avoir un Salamèche comme premier Pokemon...

A ce moment la, Pikachu qui avait entendu son dresseur ne put s'empêcher de donner son avis et d'exprimer son mécontentement.

-Pika'Piii Pika'Chuuu ! Pika'Pika ! ( T'aurais préféré l'avoir LUI ?! )

Vu l'intonnation de voix émise par Pikachu Sacha avait à peu prêt compris ce que son Pikachu voulait lui dire, il le pris alors dans ses bras en déclarant.

-Mais non, pour rien au monde je ne t'aurais échangé contre un autre.

-Pika'Piii ! ( J'espère ! )

Pikachu remontant donc difficilement sur les épaules de son dresseur, le jeune Sacha s'approcha du Draceufeu d'un air assez vigilent, et assez lent, avant de se tourner vers Riku pour lui dire.

-Je peux le caresser ?!

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Sam 11 Juil - 19:24

Il était désolé parcequ'il l'avait percuté alors que c'était lui qui avait eu droit a une décharge gratuite de la part de son propre pokémon?Rien que pour tout ca,Riku avait déjà pardonner depuis longtemps ce petit accrochage.En tout cas il lança un sourire a son interlocuteur qui semblait plus jeune que lui en l'aidant a se relever avant que lui même ce soit remis sur ses pieds grâce a Dracaufeu.
"Non ne t'en fait mais toi ca va?Ton Pikachu n'y est pas aller doucement avec toi"
Quoi que Riku c'était demander si se prendre une décharge faisait moins mal qu'une brûlure mais quand on a le choix,autant ne choisir aucun des deux styles d'attaques.Quoi qu'il en soit Dracaufeu avait l'air de faire forte impression sur Sacha,peut être s'agissait il du premier pokémon originaire de la région qu'il voyait au dernier stade d'évolution et d'ailleurs Riku avait toujours un oeuf de salameche dans son sac qui n'avait toujours pas éclot,peut être que le futur pokémon attendait que son futur dresseur fasse son apparition.
"Donc toi aussi tu est originaire de cette région tout comme mon dracaufeu?"
Il savait que le docteur Platane avait eu le salameche importé depuis la région de Kanto même si le dragon de feu n'était plus un bébé maintenant mais a vrai dire le dresseur au cheveux blancs ne c'était jamais demandé d'ou son pokémon venait exactement.En tout cas l'information que fit Sacha au sujet qu'il avait failli avoir un salemeche avait eu l'effet immédiat de faire réagir le petit pikachu qui en dehors du fait semblait avoir la crainte qu'on le laisse tomber pour un autre pokémon,il avait l'air aussi d'avoir un caractère fort mais le point le plus positif c'est que le duo avait l'air de se comprendre même avec le soucis du langage,c'était un signe que ce jeune dresseur était attentif a son pokémon et pouvait donc avoir dans un sens un dialogue avec lui même sans comprendre les paroles du rongeur de la foudre.
"Je me doute que tu comprend pas les paroles de pikachu mais tu m’épate,je voit pas beaucoup de dresseurs qui sont aussi attentifs envers leurs pokémons au point de les comprendre un minimum.Tu est un dresseur depuis longtemps?"
Bientôt cependant,Sacha ne tarda pas a demander si il pouvait caresser Dracaufeu.Pour Riku la réponse était tout de suite positive et vu le mouvement de tête du dragon,Dracaufeu aussi semblait d'accord et il tentait du coup de le faire comprendre au jeune dresseur du pikachu.
"Eh bien si Dracaufeu te montre qu'il est d'accord,dans ce cas tu peut t'en approcher sans problème"
"Et toi Pikachu,si tu veux que Riku traduise tes paroles a ton dresseur,tu peux le demander directement,il comprend ce qu'on dit"
Bah oui,Riku faisait partie de ces humains ayant le don de pouvoir comprendre le langage des pokémons comme si il discutait avec une personne ordinaire,un don utile mais qui faisait parfois poser des questions de la part des gens qui étaient témoins de ce genre de scène même si personne n'avait encore compris si ce don était le fait d'un gène particulier ou d'une quelconque intervention divine.
"Au fait je ne t'ai pas demander comment tu t'appelle.Moi c'est Riku"

.:-------------------------:.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Lun 13 Juil - 6:59

Sacha et Riku.

Et bien, le jeune dresseur étant face à Sacha semblait vraiment sympathique, enfin en apparence. En tout cas il l'avait aidé à se relever et c'était assez sympa de sa part. D'ailleurs lorsque Sacha lui demanda si il lui avait pas fait trop de mal en le bousculant celui-ci le rassura en lui demandant en échange si pour lui ça allait. Sacha ne put s'empêcher de sourire, l'homme semblait un peu plus grand que lui mais ça ne l'empêchait pas de le prendre au sérieux et c'était assez plaisant vu les débuts difficiles qu'avaient fait Sacha. Il ne tardait donc pas à lui répondre de façon très égocentrique et légèrement arrogante.

-Tu sais ce genre d'attaque c'est rien pour un futur Maître Pokemon comme moi.

Juste après s'être venté d'être le futur Maître Pokemon, Sacha commençait à s'intéresser au Dracaufeu de Riku, après tout Dracaufeu n'était pas n'importe qu'elle Pokemon, c'était l'un des Pokemons faisant rêver Sacha avant qu'il est son premier Pokemon. C'était un grand honneur d'en voir un devant ses propres yeux, qui plus est, voir un Pokemon à son dernier stade d'évolution était très impressionnant pour lui et il commençait à avoir de plus en plus hâte de voir son Pikachu lui aussi évoluer. Il se voyait déjà avec un Raichu conquérir pour la ligue Pokemon, ça le rendait très rêveur cette situation. C'est alors que l'homme qui dialoguer avec Sacha lui demanda si il était originaire de Kanto, voila une question qui l'amusait, car au niveau de sa région et de sa petite ville de Bourg Palette il était très patriote !

-Oui ! Je viens du Bourg Palette, c'est une petite ville situés juste avant Jadielle.

Au même moment ou Sacha décrit l'emplacement exacte de la petite ville, le Pikachu situés sur les épaules de Sacha se redressa doucement pour indiquer la direction exacte de sa petite patte.

-Pika'Pika'Chuu ! ( C'est par ici ! )

Sacha affichait un grand sourire lorsqu'il parlait de la ou il venait, il en semblait vraiment très fière, et bizarrement Pikachu eu la même expression de joie lorsqu'il était question de parler du Bourg Palette. Après tout, cette ville n'est peut-être pas aussi grande que les autres, mais il y règne une convivialité et une ambiance très familiale que Sacha adorait, il se sentait chez lui lorsqu'il était au Bourg Palette. Riku se mit alors soudainement à faire l'éloge de la capacité de Sacha qui est de rapidement comprendre les dires de son Pikachu, il était assez heureux de l'entendre le complimenté à vrai dire et le jeune dresseur lui demanda même si cela faisait longtemps qu'il avait commencé son aventure de dresseur. Sacha ne tarda donc pas à répondre.

-Non, pas du tout, je viens à peine de commencer mon aventure Pokemon. Normalement le Professeur Chen de Kanto devait me donner sois un Carapuce, sois un Bullbizarre, sois un Salamèche.

Sacha regarda alors son Pikachu positionné sur ses épaules et enchaîna avec une grande sincérité.

-Heureusement je suis arrivé en retard, et le seul Pokemon qui restait au Professeur Chen c'est celui qui détrônera le futur Maître de la Ligue. Au début Pikachu ne semblait pas vraiment vouloir m'avoir comme dresseur, mais je lui est rapidement montré que j'étais prêt à tout pour le protéger, et par la suite il m'a montré que lui aussi était prêt à tout pour me protéger.

-Pika'Piii ! Pika'Chuu ! ( Et oui c'est moi ! )

Après que Sacha ai montré sa joie d'être face à un Pokemon comme Dracaufeu et avoir demandé à Riku si il pouvait le caresser, il n'hésita pas à le faire lorsque celui-ci lui montra son approbation. Il analysa grandement le Pokemon de type Feu devant lui qui devait surement faire deux fois sa taille, il était grandement impressionné par ce Pokemon. Pikachu lui sauta rapidement des épaules de son dresseur pour se placer sur le sol, il se mit alors juste à côté de Dracaufeu et se mit à comparer sa taille avec celui de ce Pokemon. Evidemment Pikachu faisait pale figure à côté de ce Dracaufeu mais le voir comparé sa taille à la sienne à l'aide de sa petite patte était quelques choses d'assez drôle à assister. Finalement, le Dracaufeu se mit alors à parlait au Pikachu à l'aide d'un langage Pokemon qui était pour le moment impossible à traduire pour le jeune Sacha. Heureusement le petit Pikachu ne tarda pas à répondre au Dracaufeu.

-Pika'Pika'Piii ! Pika'Chuuu... ( Je veux juste lui dire merci de m'avoir sauvé la vie... )

Finalement le jeune dresseur se présenta à Sacha, il s'appelait donc Riku, Sacha fit donc de même en se présentant à son tour.

-Moi c'est Sacha ! Heureux de faire ta connaissance.

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Lun 13 Juil - 9:37

Devenir un maître pokémon?C'était donc le but de Sacha mais au moins on ne pouvait que lui accorder que c'était une noble ambition même si il y avait surement encore du travail de la part du dresseur débutant pour en arriver la mais bon après tout il avait tout le temps devant lui et puis qui sait,peut être que d'ici la il aurait a faire des actes bien plus important que d'obtenir le titre de maître...bon ok Riku pensait un peu a ceux qui avait rejoint la résistance même si lui même ne c'était pas trop entendu avec eux,seul leurs bonnes intentions avait motivé le dresseur aux cheveux blancs a les rejoindre.Bref Sacha et Pikachu confirmèrent qu'ils étaient bien issus de Kanto et plus précisément de Bourg Palette.Si Riku devait bien avouer qu'il n'était jamais aller dans cette petite ville,en revanche il en avait beaucoup entendu parler par le professeur Platane qui lui avait parler d'un de ses confrères que beaucoup de scientifiques pokémon considéraient comme le maître de cette profession.
"Attend,tu veux dire que tu connait donc le célèbre professeur Chen?Le professeur Platane m'en a beaucoup parler a Kalos.A ce que j'ai compris c'est le professeur Chen qui a fait parvenir l'oeuf donc est issus le dracaufeu qui est devant toi.En parlant d'oeuf j'en ai un dans mon sac qui a toujours pas éclot"
A vrai dire il en était même venu a se demander si le pokémon a l'intérieur n'était tout simplement pas mort mais a en croire la couveuse portatif dans lequel il se trouvait,tout avait l'air bon donc il devait sans doute encore patienter.Bref il eu confirmation que Sacha venait bien de débuter son voyage et que si il n'avait pas eu un des trois starters habituels,c'était uniquement car il était arrivé en retard a son rendez vous avec le professeur Chen.Bah après tout a Riku aussi ca lui était arrivé d'arriver en retard bien que pour sa part,il avait eu son premier pokémon bien avant de partir a l'aventure même si le pokémon en question ne faisait pas partie de son équipe active.
"Moi Dracaufeu voulait bien de moi mais il arrêtait pas de m'envoyer des petites flammes car ca avait l'air de le faire rire,ca aura pris un moment avant qu'il comprenne que ca me faisait mal"
Pikachu en était peut être au même point que Dracaufeu ne l'était a l'époque,qui sait peut être qu'avec le temps le temps,Pikachu allait peut être apprendre a retenir ses envies d'envoyer une décharge a son dresseur mais bon,ca restait encore difficile a déterminer pour l'instant.En tout cas Riku s'empressa de faire la traduction a Sacha des paroles que Pikachu souhaitait transmettre a son dresseur pour ce qui concernaient les remerciements.
"Comme tu peut t'en rendre compte,j'entend précisément ce que ton pokémon dit dans sa langue et a vrai dire je comprend tout ce que disent les pokémons,c'est parfois d'ailleurs pas toujours discret quand je leur répond,les gens croient parfois que je parle tout seul.En tout cas je suis heureux de te rencontrer Sacha et toi aussi Pikachu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Mer 15 Juil - 1:50

Sacha et Riku.

Sacha fut étonnés de voir que Riku avait déjà entendu parler du professeur Chen, mais à y réfléchir de plus prêt c'était assez logique, Riku avait l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience que Sacha et le Professeur Chen semble très réputé, donc il ne fait aucun doute que la popularité du Professeur Chen soit remonté jusqu'au oreille de Riku après tout. En tout cas celui-ci faisait forte impression pour Sacha qui venait à peine de démarré son aventure, surtout quand celui-ci lui expliqua que son Dracaufeu il l'avait eu notamment grâce à l'aide du Professeur Chen et qu'il en avait un second dans son sac. Il n'en fallait pas plus pour éveiller la curiosité de Sacha qui sauta aussitôt sur l'occasion pour voir cet œuf de ses propres yeux.

-Un œuf ? Tu es sérieux ?! Je n'en ai jamais vu de ma vie ! Tu peux me le montrer s'il te plait ?!

Après que Sacha ai expliqué que son Pikachu avait du mal à lui obéir lors de ses débuts assez difficile, Riku expliquait qu'au début son Dracaufeu l'attaquait par simple amusement, Sacha se sentait beaucoup moins incompétent en entendant les dires de Riku. Finalement les deux dresseurs commencèrent l'un et l'autre à se trouver des points communs malgré leurs diversités. Sacha fit aussi part de son ressentit vis à vis des attaques de son propres Pokemon.

-Pour ce qui est de mon Pikachu, c'est lorsqu'il est blessé dans son égo qu'il se met à attaquer, mais il a l'air de s'être beaucoup calmé depuis son accident avec les Piafabecs.

Après tout, cela était vrai, depuis l'incident avec les Piafabecs Pikachu semblait être devenue beaucoup plus docile, beaucoup plus calme. Cette mésaventure lui avait surement fait prendre conscience de beaucoup de choses à commencé par celle qu'il avait d'appartenir à un dresseur comme Sacha qui était prêt à donner sa vie pour ses Pokemons. Lorsque Riku fit la traduction des paroles de Pikachu, Sacha regarda son Pikachu dans les yeux en lui répondant d'un air banal.

-C'est plutôt à moi de te remercier !

Riku expliqua ensuite à Sacha qu'il avait la capacité de parler avec les Pokemons, c'était une chose assez extraordinaire, qui aurait cru que quelqu'un soit capable d'une tel chose après tout. Bien évidemment Riku énonça les avantages et les inconvénients d'avoir un don comme celui-ci, mais concrètement en ce qui concerne les inconvénients Sacha s'en foutait complètement ! Il trouvait ça trop génial de pouvoir communiquer avec les Pokemons, de pouvoir mieux les comprendre. Il n'oserait jamais s'imaginer avoir un dialogue comme Riku avec l'un de ses Pokemons, bien évidemment il communique souvent avec son Pikachu, et il lui arrive parfois de savoir ce que désire son Pokemon, mais de savoir avec exactitude ce que dit son Pokemon semblait pour lui impossible. Et pourtant, cela semblait bien l'être à en voir Riku.

-C'est... Trop génial ! Je n'aurais jamais cru que cela soit possible !

Riku

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku] Mer 15 Juil - 9:46

Si Sacha venait juste de débuter son voyage,la pour le coup il devait avoir l'impression qui était entrain de lui arriver beaucoup de choses d'un coup avec Riku.En tout cas le dresseur aux cheveux blancs avait du coup bien envie de l'aider a en apprendre un peu plus et puis par ailleurs il avait commencer a bien l'aimer ce jeune dresseur.
"Je suis sur que le proffesseur Chen pourrait t'en apprendre beaucoup sur les œufs si le sujet des œufs si cela t’intéresse"
En tout cas il sorti l'oeuf de son sac sous le regard de Dracaufeu et le tendit vers sacha.
"Tu veux le tenir Sacha?"
Le dragon lui en revanche était beaucoup plus curieux de savoir si il allait se passer quelque chose car en vérité il ne comprenait toujours pas pourquoi l'oeuf n'avait pas éclot depuis le temps,a vrai dire il croyait que tout les oeufs finissent par éclore après une durée bien précise mais celui la avait dépasser la date depuis longtemps.
"Riku,tu croit qu'il va enfin éclore aujourd'hui?"
"Peut être mon grand,peut être qu'il attend d'être en présence de son futur dresseur et ce n'est peut être pas moi tu sais"
A vrai dire Riku comprenait très bien que le dragon soit impatient de voir l’éclosion surtout en sachant de qui le petit salameche était issus et tout comme Riku,il espérait que son futur dresseur serait quelqu'un de confiance qui saurait bien s'en occuper,il n'y avait plus qu'a espérer que ce ne soit pas une personne comme cette foutue Elizabeth de Beaumarchais.En tout cas Riku se retint de rire quand Sacha lui expliqua que Pikachu avait tendance a attaqué lorsqu'il se sentait blessé dans son égo.
"Tient ca me rappelle quelqu'un cette façon d'agir,n'es pas Dracaufeu?"
"Le gobou de l'autre dresseur ca comptait pas,il arrêtait pas de m'envoyer des attaques pistolets a eau"
Par contre Riku était trés curieux pour la suite au sujet des piafabec car a vrai dire il n'en avait jamais vu bien que vu le nom il imaginait qu'il devait s'agir d'un pokémon de type vol,un pokémon donc désavantagé contre un pikachu mais il fallait avouer que si il s'agit d'une horde de pokémon,la par contre l'avantage du type ne sert plus toujours a grand chose.
"L'attaque qu'il a subit a dut être violente pour qu'il change d'avis a ton sujet,peut être avait il la conviction que les dresseurs ne sont pas digne de confiance.Tu a surement fait quelque chose qui lui a prouvé le contraire"
Pendant un instant Riku sembla se figé sur place,pas parcequ'il avait peur de quelque chose mais plutôt parcequ'il repensait aux paroles d'Hiverne  comme quoi elle lui disait qu'il ne voyait le monde qu'en blanc et en noir avec les teams comme méchants et les autres comme gentil en ne voulant pas admettre qu'il pouvait y avoir des nuances de gris comme elle lui avait expliqué.Ce Pikachu avait peut eu tendance lui aussi a voir le monde en blanc et en noir sauf que pour lui c'était peut être tout les humains qui sont mauvais et tout les pokémons qui sont gentils.Pouvant difficilement ne pas le remarquer,le dracaufeu mis sa patte sur l’épaule de son dresseur pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait.
"Ca va pas Riku?"
"Ca va aller Dracaufeu,je pense juste a ce que m'a dit Hiverne a Doublonville"
"Je voit,tu a l'impression que ce Pikachu avait l'air d'être un peu comme toi mais au moins tu reste ouvert a beaucoup de gens tout de même,humains et pokémons confondus.Par ailleurs je sais que tu faira toujours ce que te paraîtra juste et tant que ca sera le cas,je te suivrait n'importe ou"
Dracaufeu avait beau être le pokémon de Riku qui avait le moins de maturité,étant le plus jeune après Grahyenna et Drattak mais il arrivait toujours a trouver les mots qu'il fallait pour remonter le moral de son dresseur.Bref Sacha semblait trouver le don de parler avec les pokémons plutôt cool et c'est vrai que c'était aussi ce que pensait Riku mais tout comme les avantages,il y avait des désavantages comme celui d'entendre les pokémons se plaindre de la vie difficile que les humains on tendance a faire vivre aux pokémons hors quand il s'agit d'un humain qui entend....bah ce n'était pas toujours agréable a entendre.
"J'y croyait pas non plus avant qu'un pokémon se mette a me parler,je croyait que quelqu'un d'autre était entrain de me parler avant que je comprenne ce qui était entrain de m'arriver.Oh je vais pas mentir,ca me plait de pouvoir les comprendre et donc dialoguer avec eux mais le plus souvent c'est pas avec les pokémons que j'ai le plus de soucis a avoir ce don,disons juste que des fois je tombe pas toujours sur des dresseurs comme toi qui voit leurs pokémons ou ceux des autres comme des égaux,parfois comme juste des animaux de compagnie ou comme des objets et comme j'ai tendance a être plus du genre a prendre la défense des pokémons dans des cas comme ca.....bah du coup je suis pas toujours bien vu par les autres"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure. [Feat Riku]

Le début d'une grande aventure. [Feat Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1