Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit....

Invité
Invité



MessageSujet: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Mar 7 Juil - 16:12



Présentation de Sacha Ketchum.
Nom : Ketchum

Prénom: Sacha

Age: 10 ans.

Sexe: Masculin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Bourg Palette.

Nombre de badges: Aucun.

Premier POKEMON acquis: Pikachu.

Equipe POKEMON: Pikachu.

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun.

Description physique et mentale:
Kanto, c'est si paisible, c'est vraiment une région qu'il vous faut visité absolument si vous n'y êtes pas originaire ! Mettez donc tout de suite cette destination dans votre carnet de voyage, mais le plus incroyable dans cette région, c'est bien évidemment les dresseurs Pokemons qu'elle contient. Ils sont tous aussi fougueux que leurs Pokemons, d'ailleurs les Dresseurs ne sont pas les seuls récidivant à Kanto, il y a aussi tout un tas de Coordinateur, d'éleveur, de ranger, n'ayant tous qu'une seule idée en tête, être les meilleurs dans leurs domaines de prédilections. Mais en ce qui concerne les Dresseurs et les Coordinateurs du Bourg Palette, ils ne peuvent devenir les meilleurs si le professeur Chen ne leurs transmets pas leurs Pokemon. C'est donc pour cette raison que la mère d'un tout jeune dresseur c'est présentée chez le Professeur Chen, afin de remplir un petit formulaire et juger si son fils a les qualités requises pour devenir un Dresseur Pokemon.

-Madame Ketchum, je suis heureux que vous soyez la, votre fils ne devait-il pas vous accompagnez ?

-Il dort encore, impossible de le faire sortir de son lit...

-Je vois, vous savez la fainéantise n'est pas vraiment un trait de caractère propice aux dresseurs Madame.

-Non ! Vous vous méprenez, il c'est couché assez tard hier soir car je lui est autorisée à regarder une émission ou vous montriez tout les Pokemons que vous comptez offrir aux jeunes dresseurs. Vous savez c'est quelqu'un de très passionné.

-Je vois, le fait qu'il ne soit pas venu montre très clairement qu'il est indiscipliné, mais si comme vous le dites il n'est pas la car il a regardé une émission ou j'apparaissais, alors je suis près à oublier cet incident.

-Merci Professeur, Sacha sera surement enthousiasme, c'est quelqu'un de très impatient, et j'ai du mal à le tenir en place dans l'attente du jour ou vous lui donnerez son Pokemon !

-Je vois, faite moi une description physique de Sacha s'il vous plait.

-Très bien, Il a la peau d'une couleur beige foncé et ses yeux sont marrons, sur ce côté la il a hérité de moi, sa mère, pour ce qui est de sa coiffure complètement ébouriffé et décoiffé de couleur noire, c'est de son père qu'il tient, il n'a jamais prit le temps bien se coiffer et laisse toujours ses cheveux dans le même état catastrophique. En revanche, il a les traits du visage assez combatif, et bien évidemment il est imberbe, pour son âge, c'est tout à fait normal. La structure de son visage est carré et il a les oreilles qui sont légèrement décollées, heureusement grâce à sa coiffure extravagante cela ne se remarque pas. Pour ce qui est de sa cambrure, elle est fine, il ne comporte évidemment pas énormément de muscle. Son ventre est assez lisse, et la taille de ses bras assez maigre. Pour ce qui est de ses vêtements maintenant, son T-Shirt change régulièrement, mais tout les T-Shirt qu'il porte sont généralement très simple, sans motif, et à manche courte. Il peut lui arriver de porter des T-Shirt vert Kaki, comme il peut lui arrivé de porter des T-Shirt complètement noir. Après, il porte tout le temps une veste bleu qui flash comportant des manche courte, le col de sa veste ainsi que ses manches sont de couleur blanche et le bas de sa veste, ses poches et sa fermeture éclair sont de couleur jaune dorée. Il porte un pantalon d'un bleu clair très léger qu'il fait tenir avec une ceinture marron et parfois rouge. Ses baskets quand à elles sont des chaussures à lacets et sont de couleurs noir et blanche et comporte sur les côtés, en haut de ses chaussures, un motif qui ressemble à un cercle rouge entouré d'un cercle noir. Il porte aussi tout le temps, cette fichu casquette qui m'énerve, le dessus de celle-ci est rouge et sa visière est de la même couleur, le reste de la casquette est blanc. Juste au dessus de la visière la casquette il y a un motif ressemblant à un triangle non terminé de couleur Vert Kaki.

-Bien, durant le début de ce rendez vous, vous m'avez inconsciemment donné quelques qualités et défauts de Sacha, j'aimerais que vous me donniez la description mental de Sacha s'il vous plait.

- Alors je vais commencer par les qualités, ce sera plus simple. Si je devais lui trouver 10 qualités je dirais Déterminé, Ambitieux, Courageux, Audacieux, Téméraire, Gentil, Accueillant, Actif, Confiant, Captivant, Digne de confiance, Emouvent, Empathique Drôle, Curieux, Décidé, Dévoué, Intrépi...

-Je ne vous es pas demandé de me faire la liste des qualités et défauts de Sacha.

-Et bien, je ne vois pas la différence que cela fait, c'est un trait de caractère, et ça fait partie de son mental.

-Justement non, ce n'est pas la même chose. Un trait de caractère n'est PAS un défaut ou une qualités. C'est un trait. C'est suivant les situations qu'il peux devenir un défaut ou une qualités.
Je donne un exemple : Quelqu'un de naïf est quelqu'un qui à la fois, fait confiance aux gens, et bien souvent, peux aider les gens qui sont dans le besoin, qui lui demande de l'aide, sans rien demander en échange. C'est bien... Sauf qu'il peux faire confiance en des gens de mauvaise réputations, et ainsi, faire du mal. C'est pas bien.

-Je comprend, bon je vais essayer de faire de mon mieux alors.

-Et tachez d'être objective, sinon je serais dans le regret de refusé à votre fils d'avoir son premier Pokemon.

-Et bien Sacha a un caractère très extravertis, il se tourne souvent en ridicule de façon involontaire et ça amuse énormément la galerie. Il est drôle, mais malgré lui, et c'est ce qui fait qu'il est si attachant. C'est quelqu'un ne sachant même pas à qu'elle point il peut être amusant. A certains moment il peut parfois être énervant de part son entêtement, il pense toujours être le meilleur, et il n'hésite jamais à le faire savoir. Il n'a pas encore son Pokemon et il reste tout de même persuadé que c'est le meilleur dresseur de tout les temps. Il a aussi beaucoup de difficulté à dissocier le second degré du premier degré, éviter de lui faire des sous-entendu, il risquerait de le prendre au sérieux. Cette partie de sa personnalité fait partie de son innocente, qui est vraiment grandissante chez lui. Il pense toujours que tout le monde est gentil, qu'il vie dans le monde des Bisounours et qu'il n'existe en ce monde aucune personne foncièrement mauvais.

Malgré tout ça, il reste quelqu'un de très empathique, quand quelqu'un souffre il ne peux s'empêcher de venir en aide à cette personne, de la rassuré, et de tout faire pour qu'elle se sente mieux. Il n'aime pas voir les gens triste, et il fait tout pour que les gens puissent vivre en harmonie, quitte à repousser son objectif à plus tard, il préférera privilégier la tristesse de l'un de ses congénères à son objectif. Il est aussi toujours en recherche d'ami, il adore se faire des amis, un simple bonjour de la part d'un inconnu fera pensé à Sacha que celui-ci est devenu son ami le plus proche. Et il donnerait tout pour protéger ceux en qui il a donner sa confiance, en parlant de confiance, celle-ci, il la donne à beaucoup de monde et ceux de façon très aveugle. Il est d'une naïveté dangereuse, qui fait qu'il a du mal à voir le mal chez certaines personnes. Pour ce qui est de sa motivation, c'est une des plus grandes qualité de Sacha, jamais il n'abandonne ses rêves. Et il est prêt à s'entraîner sans relâche pour les voir devenir réalité.

On peut le dire, Sacha est très ambitieux, aussi ambitieux que combatif, il ne refusera jamais un défi qu'on lui lance, pour lui un abandon est une des pires humiliations, il préférera perdre un combat en ayant donné le meilleur de sois même que de refusait ou abandonner un combat. Il y a peux de choses qui puisse effrayait, sa seule peur serait de perdre un être chère, car c'est en partie grâce à eux qu'il réussit à avancer dans la vie, alors les perdre seraient pour lui une véritable catastrophe. En dehors de ça, Sacha est très généreux, surtout envers ceux qui le mérite réellement, il a un cœur vraiment très charitable. Je pense avoir fait le tour de sa description mental, j'espère que ce sera bon et que mon fils pourra enfin débuté son aventure.

-Merci pour votre objectivité madame, je ne vois pour l'instant aucune objection à ce que je ne lui donne pas son premier Pokemon, faite lui donc comprendre que je ne tolérerais pas qu'il me fasse regretter mes paroles. Je l'attendrais donc demain matin, a 9 heures, et faite en sorte qu'il n'arrive pas en retard cette fois-ci.

Histoire:
Dans la ville de Jadielle, à Kanto, une moto réussis l'exploit de réveiller cette petite ville pourtant si silencieuse d'habitude. A bord de cette moto, une fille, qui était au volant, et un jeune garçon. Le jeune garçon était habillé d'une veste bleu et blanche, d'une casquette rouge et blanche, et il portait un Pikachu dans le creux de ses bras. Tandis que la fille était munit d'un uniforme de police, elle semblait l'escorter afin qu'il puisse obtenir de l'aide plus rapidement. Les passants se dégagèrent tous en voyant arriver le véhicule, tous étais impressionnés de voir l'alarme de police s'enclencher sur la moto de l'agent. Une fois arrivés devant les portes du centre Pokemon qui s'ouvrirent automatiquement, la fille exécuta un dérapage et se gara juste devant le comptoir du centre Pokemon, forçant ainsi tout ceux qui faisaient la queue à se pousser. L'infirmière Joelle regarda avec étonnement la scène, heureusement, cette fille qui semblait faire partie des forces de l'ordre pris la parole.

-Infirmière Joelle, le Pokemon de ce dresseur à besoin d'avoir des soins de toute urgences !

-Je m'en occupe tout de suite Agent Jenny, en attendant allez garer votre moto ailleurs, vous bloquez les personnes souhaitant entrer dans le centre.

l'Agent Jenny semblait vraiment gênés suites à ses propos, elle prit donc sa moto et s'en alla du centre Pokemon en enfumant involontairement tout les dresseurs qui se trouvait derrière elle. Instinctivement l'infirmière Joelle s'empara du Pikachu de Sacha assez rapidement pour le déposer dans un brancard et l'emmener dans une salle de soin d'urgence en le poussant à l'aide de 4 autres pokemons l'aidant dans ses soins. Pris de panique Sacha tenta tant bien que mal de les suivre mais il se fit rapidement intercepter par l'infirmière.

-Ecoute petit, attend moi dans la salle d'attente, je promet de faire de mon mieux pour que ton Pikachu aille mieux.

Sacha avait envie de suivre l'infirmière afin de voir si son Pikachu survivrait, malheureusement il se devait de rester assez docile pour une fois, il alla donc calmement s'asseoir sur un siège positionné en face d'un téléphone public. La main légèrement tremblante, il empoigna le téléphone d'un air désespéré, il se racla le fond de sa gorge avant de composer un numéro et coller le téléphone dans le creux de son oreille.

-Allo oui j'écoute ! Qui est à l'appareille ?

-Maman, c'est moi, Sacha...

-Haaa ! Allo c'est toi mon trésors est-ce que tu va bien ?! Ou es tu en ce moment ?

-Je suis au centre Pokemon de la ville de Jadielle...

-Tu es déjà arrivé à Jadielle ? Quand je pense qu'il a fallut 4 jours à ton père pour y arriver lorsqu'il a commencé sa carrière de Dresseur de Pokemon. Il va être si fière de toi tu sais qu'il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux !

-Oui parce qu'il est myope...

-Ho chéri ne sois pas si amère tu te débrouilles très bien. J'ai l'impression de te voir grandir, tu déploie tes ailes et tu t'envoles dans le ciel comme un Piafabec.

-Pour l'instant je me sens plutôt l'âme d'un Roucoul...

-Je t'interdis de te dénigrer de cette façon ! Prend confiance et tu seras capable de réaliser tout ce que tu entreprendras est-ce que tu as bien compris ?

-Oui...

-Et est-ce que tu penses à changer de sous-vêtements chaque jour ?

-Oui...

-Alors c'est parfait mon chéri, passe une bonne journée, je t'aimes !

-Moi aussi Maman, au revoir...

Et ainsi, il entendit le son du téléphone retentir annonçant alors qu'elle avait raccroché. Il se dirigeait en direction de la salle d'attente pour s'asseoir confortablement sur l'un des sièges de cette salle. Un homme voyant bien que Sacha était dans un état désastreux s'approcha de lui pour lui demandé.

-Hey, petit, qu'es qui ne va pas ?

-Rien, je n'ai pas envie d'en parler...

-Allez champion ! Il est parfois bon de soulager sa conscience.

-Et bien... Tout a commencé quand j'ai débuté mon aventure de Pokemon...

...............................

Plus tôt dans la journée.

Dans un écran de télévision, un combat Pokemon avait lieu entre un Ectoplasma et un Nidorino dans une arène qui faisait une taille vraiment impressionnantes, les hurlements de la foule affluaient à la vue de ce spectacle. C'était un divertissement des plus captivant, en premier lieu ils assistèrent à l'attaque charge de Nidorino qui se fit rapidement éjecter par l'Ectoplasma. Mais heureusement, cela ne le fit pas abandonner, puisqu'il surenchérit rapidement avec l'attaque Koud'Korne, Ectoplasma qui n'avait pas dit son dernier mot sauta par dessus le Nidorino pour l'évité en l'écrasant à son atterrissage, il s'écarta aisément de la zone de combat pour l'endormir grâce à une de ses attaques. Voyant son Nidorino endormit le dresseur à qui il appartenait le rentra dans sa Pokeball pour envoyer Onix au combat. La taille d'Onix était vraiment spectaculaire, les têtes des personnes du public se redressèrent tous en voyant la taille monstrueuse de ce Pokemon. La voix off du présentateur ne cessait pas de parler pour autant et avait le don de faire tenir le public en haleine.

En face de cette télévision, se tenait Sacha Ketchum prenant une position de combat tout en affichant un air des plus sérieux. Il était dans sa chambre, qui était remplit d'objet et de jouet en forme de Pokemon. Il fit les lacets de ses chaussures et fixait le poster présent dans sa chambre qui comporter les 3 starters de la région de Kanto à savoir Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. Il prit son réveille en forme de Voltobre et s'en servit comme d'une Pokeball en déclarant avec enthousiasme.

-Maintenant je peux enfin demander mon brevet Pokemon ! Je voyagerais pour affronter les meilleurs dresseurs de Pokemon et je déclare à tout les Pokemons du monde entier ! Un jour je serais un Maître Pokemon ! Le meilleur ! J'en fais le serment !

-ça suffit va te coucher !

Cette voix, c'était celle de Délia, sa mère, elle se tenait sur le bas de la porte. En entendant sa mère, Sacha tomba sur son énorme peluche de Ronflex et lâcha son réveille, Délia rattrapa rapidement son réveille et répondu d'un air colérique en ouvrant le réveille.

-Il est 11 heures ! Tu devrais dormir depuis longtemps !

-Je pars demain pour mon initiation Pokemon... Je peux pas dormir...

-Oui je comprend que tu sois nerveux mais dans ce cas regarde plutôt ceci.

Délia s'empara alors de la télécommande et changea de chaîne pour mettre une émission ou le Professeur Chen fit l'éloge des starters qu'il avait à proposer aux jeunes dresseurs. Sacha se campa alors devant son poste de télévision en serrant ses deux poings et en affichant une mine plus qu'heureuse. Délia elle, n'avait pourtant pas abandonnée la raison pour laquelle elle était montée dans sa chambre et le fit savoir à sa manière.

-Dés que c'est fini tu éteints ton téléviseur et tu va au lit c'est d'accord ?!

-Oui oui je te le promet !

-Et n'oublie pas de mettre ton Pyjama.

Délia sortit de la chambre en ferma la porte, quand à Sacha, il était motivé, plus que jamais, il avait très hâte de pouvoir conquérir enfin dans la compétition.

-C'est demain !

Une fois l'émission terminée il éteignit son téléviseur comme lui avait dit sa mère et se mit au lit, il ne perdit pas de temps à s'endormir. Pendant son sommeil il se mit à parler tout seul en essayant d'analysé qu'elle serait le meilleur Pokémon à demandé, il commença par Bulbizarre, ensuite Carapuce, et pour finir Salamèche. Pendant son sommeil, son réveille en forme de Voltobre tomba dans sa main, il était tellement prit par son rêve et excité de commencé son aventure Pokemon qu'il l'envoya contre le mur en la confondant avec une Pokeball. Le lendemain matin, il se fit réveiller par la lumière du jour et le cris des Doduo qui raisonnaient dans toute la ville. Voyant qu'il était grièvement en retard il se précipita en Pyjama jusqu'au centre Pokemon en priant pour qu'on lui donne au moins un Pokemon. Une fois devant la Laboratoire Pokemon, le professeur Chen l’accueillit avec Sarcasme et dédain.

-Ah ! Te voila enfin c'est pas trop tôt !

-Professeur Chen ! Ou est mon Pokemon !

-Ou est ton Pokemon ?

-Oui ! Je suis prêt !

-Prêt à quoi ? A te coucher ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es encore en Pyjama et ce n'est pas la tenue idéal pour dresser un Pokemon...

-Ho non, je sais Professeur, mais comme j'étais en retard j'ai oublié de m'habiller... Mais croyez moi ! Je suis prêt à recevoir mon Pokemon !

Suites à ces mots, le Professeur Chen l'emmena donc dans son laboratoire et ouvrit une capsule comportant 3 Pokeball, il lui demanda alors de choisir entre les 3 Pokeball. Il choisit en premier Carapuce en sous-entendant qu'il y avait mûrement réfléchis, mais manque de chance, la Pokeball ne comportait aucun Pokemon. Le Professeur Chen lui précisa alors que le Pokemon avait été prit par un dresseur qui était arrivé à l'heure. Sacha était déçut, mais il ne se découragea pas et décidé de choisir Bulbizarre ! Mais la encore, la Pokeball fut encore vide et le Professeur Chen lui sorti le même discours qu'avec la Pokeball de Carapuce. Sacha prit alors la Pokeball de Salamèche et l'ouvrit mais, par manque de chance, elle fut tout aussi vide que les deux précédentes. Sacha commençait à s'inquiétait, heureusement le Professeur Chen avait encore un Pokemon en réserve. Il avertit Sacha qu'il y avait un problème avec ce Pokemon mais celui-ci ne voulait rien entendre et voulait absolument un Pokemon, il lui donna alors la Pokeball et un Pikachu en sortit.

-Wouaa il est si mignon j'pouvais pas espérait mieux !

Sacha le prit rapidement dans ses bras et le serra de toute ses forces contre sois, chose qu'il n'aurait peut-être pas du faire, car celui-ci lui lança une énorme décharge électrique. Aussitôt le Professeur Chen fit la description du Pikachu à Sacha.

-C'est un Pikachu, on le surnomme aussi Souris Electrique et il a une personnalité plutôt... Électrisante.

-Je vois ce que vous voulez dire..;

Le Professeur Chen lui tendit alors 6 Pokeball avec 1 Pokedex, au moment de les prendre, Pikachu renvoya une autre décharge Electrique, cette fois-ci cette décharge touchait aussi le Professeur Chen. Sacha sortit alors du laboratoire Pokemon et découvrit avec stupéfaction un petit groupe de personne qui l'acclamait, il y avait une banderole avec afficha " Go Sacha Go ! ". Devant cette petite foule improvisait, Délia Ketchum se tenait fièrement devant avec un énorme sourire sur ces lèvres et le sac à dos de Sacha dans ces deux mains. Sacha étant surprit de ce qu'avait fait sa mère s'exclama avec étonnement.

-Maman ?

-Ho Sacha, je suis si fière de toi, tu va enfin pouvoir réalisé ton rêve ! Tu va enfin pouvoir commencer ton entraînement de dresseur Pokemon mais si tu savais à qu'elle point tu va me manquer mon chéri...

De légères larmes coulèrent sur les joues de Delia qui instinctivement les nettoya à l'aide du sac de Sacha. Sur le coup même Pikachu était émue, et il prononça son nom d'un air empathique et en souriant de façon sincère. Sacha s'avançait d'un air assez ému lui aussi. C'est alors que Délia ouvrit rapidement le sac de Sacha et lui déposaient dans ses bras toute les affaires qu'elle lui avait préparé, Sacha était plus que gêné à ce moment la.

-Je t'ai préparé ton sac ! Je t'ai mis des baskets, des sous-vêtements, un savon pour te laver, un maillot de bain si tu veux te baigner, si tu as faim tu as des biscuits et des fruits mais ne mange pas de cochonneries, je t'ai mis une pince et des gants en caoutchouc pour faire ta lessive et une corde à linge !

-Maman arrête !!! C'est gênant, on est pas seul y'a plein de monde, je suis grand maintenant les apprentis dresseurs Pokemons doivent se débrouiller tout seul !

La mère de Sacha baissa alors doucement pour fixer Pikachu du coin de l'oeil avant de s'exclamer.

-C'est ton Pokemon ?

-Oui c'est Pikachu, c'est mon Pokemon !

A ce moment la Pikachu tourna la tête, mais Sacha n'y prêta guère attention, sa mère lui fit alors une remarque assez embarrassante en lui demandant si normalement les Pokemons ne devraient pas rester dans leurs Pokeballs. Sacha acquiesçait la tête de haut en bas afin de lui montrer son accord et lança sa Pokeball a Pikachu qui la lui renvoya instinctivement, Sacha relança à plusieurs reprises mais celui-ci renvoya toujours la Pokeball vers Sacha, refusant catégoriquement de rentrer à l'intérieur. La mère de Sacha crut sur le moment que son fils était en train de jouer avec son Pokemon et trouva cette scène très émouvante. Malheureusement elle trouva le moyen d'énerver Pikachu en déclarant.

-Dit Sacha, ton Pokemon, tu ne le trouves pas... Bizarre ?

Aussitôt, Sacha grinça des dents en entendant sa mère, il avait Pikachu depuis 5 minutes à peines mais il connaissait déjà son tempérament colérique, Pikachu quand à lui se métamorphosant au niveau de son visage pour afficher une mine énervé. Il laissa alors d'énormes décharges électriques sortirent de son corps pour foudroyer la totalité des personnes présentes dans la zone ou il se trouvait. D'ailleurs pendant l'électrocution le professeur Chen en profita pour déclaré de façon humoristique.

-Je pense que tes gants en caoutchouc vont t'être utile.

...............................

-C'est pour ça que tu es triste ?! Pikachu ne t'obéit peut-être pas encore mais ça viendra.

-Non ! Laissez moi terminés je vous prie... J'étais plutôt heureux d'avoir un Pokemon, et j'étais content que ce soit Pikachu... Même si il me prenait pour un idiot, qu'il se moquait de moi, et qu'il refusait de m'obéir, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de l'affection pour ce Pokemon...

-Ensuite ? Il c'est passé quoi ?

...............................

Sacha marchait le long de la route menant à Jadielle, le décors était tout simplement magnifique pour lui qui n'avait jamais quitter le Bourg Palette. Cette petite route qui semblait si paradisiaque, Sacha aurait pu l'apprécier si il n'avait pas été obligé de traîner son Pikachu à l'aide d'une corde. Il questionna alors longuement Pikachu, et se rendu compte grâce aux informations du Pokedex que certains Pokemon n'aimait pas rester enfermés dans des Pokeballs. Il lui détacha alors la corde enroulée autour de son cou afin de lui offrir plus de liberté, mais cela ne suffit pas pour autant car Pikachu refusait toujours de lui faire confiance. Dans cette forêt, Sacha rencontra plusieurs Pokemons sauvages dont des Roucouls et un Rattata, étant donnés que Pikachu refusait d'obéir Sacha essaya de les capturer de lui même. Mais la seule chose qu'il réussit à faire c'est se tourner en ridicule et faire exploser de rire Pikachu qui trouvait amusant la façon dont Sacha essayait de paraître crédible. C'est lorsqu'il tomba sur un Piafabec que la tournure des événements sont devenus plus dramatique. En jetant une pierre sur un Piafabec afin de le capturé Sacha l'a énervé, celui-ci c'est donc directement attaqué à Pikachu. Pikachu à tout de même réussit à se défendre en lui envoyant une décharge électrique, mais ceci l'a rendu encore plus furieux, ce Pokemon à donc utilisé son cri pour rameuté tout les autres Piafabec de la zone afin de poursuivre Sacha et Pikachu.

S'en suivi donc, une très longue course, ou Sacha et Pikachu luttaient pour leurs survies à tout les deux. Dans la course Pikachu s’effondra rapidement sur le sol, Sacha le prit pendant sa course dans ses bras et continua de courir pour échapper au Roucoul, il sauta donc d'une colline pour atterrir dans l'eau, et réussit à atteindre la surface. Il trouva un vélo, et le prit pour ensuite rouler avec l'aide de celui-ci à toute allure pour échapper au Piafabec qui continuait de le poursuivre. Alors qu'il semblait parvenir à les semer, les roux de son vélos se prirent dans une pierre les faisant donc chuter tout les deux. Pikachu était à bout de force, alors Sacha déposa sa Pokeball en face de lui en lui demandant de rentré à l'intérieur, précisant qu'il lui sera plus facile pour lui de le protégé si il le savait en sécurité. Pikachu refusait toujours de rentrer à l'intérieur, alors Sacha se positionna en face des Roucouls et devant Pikachu, écartant ses deux bras au maximum, et s’exclama d'une voix d'une voix pleine de courage et de détermination, en nous faisant transporter dans un univers totalement rocambolesque.

-Piafabec ! Vous ne savez pas qui je suis ! Je m'appelle Sacha je viens du Bourg Palette et je suis le prochain maître Pokemon. Alors vous ne me faite pas peur, laisser mon amis tranquille ! Je ne vous laisserez pas lui faire du mal vous entendez ?! Allez vous en !

Sacha fit une pause dans son discours avant de dire avec désespérante.

-Pikachu rentre dans ta Pokeball c'est la seule solution.

Sacha eu la volonté de tous les inciter à venir, c'est alors que tout les Piafabec fusèrent en sa direction. Il pleuvait à saut et diverses éclairs jaillissaient sur cette route, Pikachu trouva la force de se mettre sur ses 4 pattes, il escalada rapidement son dresseur jusqu'à être à son épaule et sauta dans les airs, à ce moment la un éclair s'abattis sur le Pokemon électrique et il en profita pour lancé sa puissante attaque Fatal Foudre. L'effet était incommensurable, une explosion terrible c'était crée à cause de cette attaque propulsant par la même occasion Sacha et tout les Piafabec, de suite après cette attaque, le beau temps revenu, un arc en ciel pointa même le bout de son nez. Quand Sacha et Pikachu ouvrirent les yeux, allonger l'un à côté de l'autre, ils se regardèrent droit dans les yeux, et par un seul regard ils comprirent qu'ils étaient devenu plus que des amis. Quand il leva les yeux, il aperçut un étrange Pokemon oiseau dans le ciel qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui traversait l'arc en ciel pour disparaître.

................................

-Ensuite j'ai fais la rencontre d'une fille travaillant dans les forces de Police et elle m'a escorté jusqu'au Centre... Et la j'attend de voir si mon Pikachu s'en sortira ou pas...

-Je vois, comme début d'aventure y'a mieux en effet.

L'infirmière Joelle revenue de la Salle des soins avec un énorme sourire, le Pikachu de Sacha étant dans ses bras. La petite souris jaune Electrique sauta des bras de l'infirmière pour bondir dans les bras de Sacha et lui faire des léchouilles sur le visage, à ce moment la il comprit qu'il pouvait réellement commencé son aventure Pokemon, lui et Pikachu sont désormais prêt à vaincre tout ce qui pourrait se trouver sur leurs passages.

Objectif: Devenir Maître Pokemon.

POKEMON préféré: Pikachu.

Devise: UN JOUR JE SERAIS MAÎTRE POKEMON ! è_é

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sacha Ketchum, Ash Ketchum, Satoshi Ketchum.

Autre: Nop :)




Dernière édition par Sacha Ketchum le Jeu 9 Juil - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Mer 8 Juil - 1:55

Bienvenue à toi o/ c'est génial de voir quelqu'un intéressé par un personnage comme Sacha

La fiche est très agréable à lire, la seule chose à régler ce sera le rp test :3 et la chronologie du perso, vu que notre contexte ne fonctionne pas exactement comme dans la série, voilà ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Mer 8 Juil - 10:03

Soul => on en a bien discuté sur la cb et on a décidé que le mieux ce serait de commencer au début de la série pour éviter les incohérences ^^

D'ailleurs, Sacha, il faut donc mettre qu'il a 10 ans, pas 15. Wink

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Mer 8 Juil - 21:46

Oui quand j'avais commencé la présentation on avait pas encore décidé ça et j'ai oublié de corriger, j'vais le faire c'est promis :)

Mon ordinateur à eu de gros problème mais la j'ai enfin pu récupérer mon ordi flambant neuf, j'vais pouvoir m'attaquer sérieusement à la présentation Razz

Edit : Je pense avoir terminé :)
Pour la correction j'ai pas pu tout vérifier car la je dois partir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Jeu 9 Juil - 7:26

Alors, l'Histoire, ça me convient. Elle est bien, bien faîtes, logique, cohérente... Bref rien à dire. Elle approuve même un bon niveau, même si elle est difficile à lire sur le point de vue la forme : Pense au code de base. Italique pour les actions, gras+couleur pour les paroles... C'est pas obligatoire, mais ça aide bien.

Alors, là, où je peux malheureusement ne pas te valider, c'est sur les descriptions physiques et mentales : Si la forme est très bien faîtes, originale et intéressante... Le fond est clairement insuffisant. Ne JAMAIS faire des listes de qualités ou de défauts. C'est le pire ami des RPistes. Quitte à rompre avec la forme que tu as choisis, il faut faire de vraies paragraphes, décrivant le mentales.
Les listes de qualités et de défauts est à éviter pour une raison très simple : Un trait de caractère N'est PAS un défaut ou une qualités. C'est un trait. C'est suivant les situations qu'il peux devenir un défaut ou une qualités.
Je donne un exemple : Quelqu'un de naïf est quelqu'un qui à la fois, fait confiance aux gens, et bien souvent, peux aider les gens qui sont dans le besoin, qui lui demande de l'aide, sans rien demander en échange. C'est bien... Sauf qu'il peux faire confiance en des gens de mauvaise réputations, et ainsi, faire du mal. C'est pas bien.

La description physique est vraiment courte. Si tu as du mal, lis d'autres descriptions physiques, des membres "confirmés" du STAFF, et inspire-toi en.

Voilà, bon courage !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Jeu 9 Juil - 18:30

J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Jeu 9 Juil - 18:35

C'est bien mieux comme ça. Merci pour ce petit hommage.
Alors, maintenant le jugement...

Et bien, attention toujours sur la forme : Tu n'as pas corrigé ce que je t'ai dis ! N'oublie pas que cela aura une incidence sur tes RP, il faut bien différencier dialogue d'action...

Mais roulez jeunesse. Tu es validés.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit.... Jeu 9 Juil - 18:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit....

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Ketchum - Un jour je serais le meilleur raté, je me raterais sans répit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-