Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Ven 3 Juil - 23:33


La bataille de Volucité avait enfin prit fin. Ce fut une soirée déroutante pour Camilla qui n’avait jamais vu autant de violence. Même les activités malhonnête de la jeune femme lorsqu’elle appartenait à un gang de voyou à Doublonville n’avaient jamais atteins ce degrés de violence. Y repenser donnait à Camilla la nausée et elle n’arrivait plus à dormir. Dès qu’elle fermait les yeux, elle voyait les cadavres écrasés par le terrible Rexillius de la Team Rocket. Son esprit n’était pas préparé à ce genre de bataille, elle en était ressortit traumatisée. Elle était pathétique.

Camilla avait besoin de se changer les idées… Elle voulait s’en aller d’Unys, juste le temps d’oublier ces images qui la traumatisait. Mais il était hors de question pour elle de se rendre à Doublonville, elle ne voulait pas que son attitude inquiète ses parents et elle ne voulait pas paraître faible auprès de son grand frère. Elle avait promis de le surpasser en tout point et ce n’était pas en ressortant d’une bataille complètement traumatisée qu’elle réussira à lui prouver qu’elle était plus forte que lui. Camilla était une femme fière.

Après avoir réfléchit, elle se dit finalement qu’Irisia était l’endroit parfait pour pouvoir se détendre. Non seulement elle serait loin de Volucité et d’Unys, mais en plus elle serait loin de son frère et donc pourrait éviter les questions embarrassantes sur ses activités en tant que membre de l’Ordre Plasma. De plus, Irisa était une île, endroit parfait pour passer des vacances. Il n’y avait que très peu de pollution, il n’y avait pas beaucoup de voiture et la majorité des habitants se déplaçaient à bicyclette sur l’île. Elle pourra passer sa journée à bronzer sur la plage, à écouter le paisible son des vagues et des Goélises chantant au large.

Ne prenant pas le temps de prévenir Luga, qui vivait dorénavant chez elle, elle lui laissa tout de même un message lui disant que si besoin il y avait elle pouvait toujours la téléphoner. Mais Camilla espérait que Luga n’aurait pas besoin d’elle pendant ce court laps de temps. La jeune femme prépara ses affaires, dans une valise rose à roulettes elle mit quelques vêtements ainsi que qu’un bikini qu’elle s’était récemment achetée. Le maillot de bain était rose à rayures violette et sur le haut il y avait un petit nœud papillon trop mignon. Elle avait littéralement craqué sur ce petit ensemble qu’elle espérait bien porter lors de son séjour à la plage. Une fois prête, ayant rangé le strict nécessaire dans son armoire, très tôt le matin, alors que Luga dormait encore sur le canapé, Camilla sortit de son appartement et se dirigea vers le port. Elle s’acheta des tickets aller-retour pour Oliville et embarqua dans le bâteau. Une fois arrivé dans la ville portuaire principal de Johto, la jeune femme n’eut aucun mal à trouver un petit bateau de pêcheur qui accepta d’emmener Camilla jusqu’à Irisia.

Elle arriva ainsi sur l’île, vers deux heures de l’après midi. Camilla avait faim, elle avait juste prit un petit déjeuner sur le bateau qui l’avait emmené à Johto. Elle entendait son ventre crier famine. Bien heureusement pour elle, il y avait un petit restaurant ambulant qui se trouvait non loin de sa position. Elle s’approcha.

- Bonjour ma petite dame ! Qu’est-ce que ce sera ?
- Hmm… J’aimerais des frites, s’il vous plait, avec une bouteille de soda cool et une salade de baies pour quatre Pokémons !

L’homme s’exécuta et pendant que les frites étaient en train de frire dans l’huile bouillante, il prépara quatre barquettes de salade de baie. Quand tout fut près, il tendit les différentes barquettes à la jeune femme qui lui paya son dû.

Camilla alla s’installer sur une table de pique-nique qui se trouvait non loin de la plage, afin de profiter de la belle vu, elle fit sortir ses Pokémons, Togetic, Rondoudou, Azurill et Douduvet, de leurs Balls respectifs et leur donna chacun une barquette de salade. Les petites fées de Camilla ne pouvaient contenir leurs joies et s’empressa de dévorer la nourriture que leur dresseuse leur offrait. Tout en regardant avec bienveillance les petits monstres qu’elle qualifiait comme étant ses enfants, elle attaqua a son tour à son plat de frites. Elles étaient croustillantes tout en étant moelleuse, un véritable régal. Ces vacances commençaient parfaitement.

HRP:
 

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 5 Juil - 11:19

Après de vacances beaucoup plus mouvementée qu'ils ne l'auraient souhaité, Lucas et Métamorph allaient finalement rentrer à Sinnoh. Ces vacance savaient été très instructives certes mais n'avaient rien du calme espéré, retrouver la tranquillité e la pension leur ferait le plus grand bien. Profitant de la brise marine sur le pont du bateau qui les emmenait à Irisia pour une dernière escale, les deux pokémons regardaient l'océan qui s'étendait à l'infini...

Ils n'avaient jamais beaucoup voyagé sur la mer, mais ils devaient reconnaitre que la scène était d'une grande beauté. Se concertant d'un regard, ils optèrent pour récupérer une partie de leurs vacances sur cette îe. Après tout ils étaient venus chercher la tranquillité alors pourquoi la fuir quand elle leur tendait les bras ? Ils n'avaient pas de contrainte et n'étaient pas pressés de rentrer, alors autant profiter des plages d'Irisia pendant ce temps...

Ils n'avaient pas vraiment de bagages donc aucun besoin pour eux de s'arrêter à un hôtel, le Zoroark avait des façons bien plus pratiques de faire : s'éloignant un peu de la foule de touriste, un petit instant suffit pour qu'il se change en une tenue plus adaptée au moyen de ses illusions. Vêtu de sa nouvelle tenue, il s'avança vers un coin de plage où une jeune femme accompagnée de ses pokémons fée était attablée à une table de pique-nique. Pendant qu'elle mangeait un cornet de frites, ses pokemons se délectaient de salades de baies qui semblaient fort appétissantes pour les deux pokémons arrivants, bien qu'ils aient déjà mangé à Oliville avant d'embarquer. Après tout ce n'est pas parce que les pokémons en raffolaient que les "humains" n'y avaient pas droit non plus.

Avisant la cabane un peu plus loin, il alla commander deux smoothies de baies pour lui et Métamorph puis retourna vers la table de pique-nique :


Zoroark en tenue de plage:
 


" Excusez-moi Mademoiselle, puis-je m'asseoir ici pour partager ce repas ensemble ? "
lui demanda-t-il avec un grand sourire

Devant sa réponse positive, il s'installa tranquillement à la table et donna un smoothie à Metamorph avant de prendre le sien.


" Irisia est vraiment un bel endroit : cette plage, ce soleil, cette ambiance de vacances et enfin un petit rafraîchissement...l'idéal pour se détendre avec ses pokémons n'est ce pas ?  Je m'appelle Lucas et voici Métamorph enchantés de faire votre connaissance. "



[hRP]Même chose, c'est court mais j'espère que ça e plait, au moindre souci MP moi Wink[/hRP]

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Lun 6 Juil - 14:21


Alors que Camilla et ses Pokémons se régalaient, commençant déjà à profiter de ces vacances qu’elle méritait amplement, elle regardait bien évidemment le magnifique paysage qui s’offrait à elle. Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire pendant quelques jours. Elle irait se bronzer, évidemment, mais elle avait bien envie de piquer une tête dans la mer… Alors qu’elle réfléchissait à tout ceci, son regard fut attiré par un homme accompagné d’un Metamorph. L’inconnu était magnifique, il possédait une chevelure noire encre, lui donnant un air ténébreux, mi-longue, lui arrivant à la base du cou. Ses lunettes de soleil appuyaient sur le côté mystérieux et ténébreux. Sa peau semblait pâle et fragile mais faisait ressortir d’avantage le noir de ses cheveux. L’homme portait également un t-shirt bleu clair ainsi qu’un short noir et rouge et des sandales. Elle le trouvait à son goût, malgré le t-shirt qui n’allait pas tellement avec son short, mais ceci n’est qu’un détail.

L’homme alla commander des smoothies aux baies, tendit que Camilla continuait de le regarder du coin de l’œil. Lorsqu’elle vit qu’il vint finalement vers la table où elle s’était installée, elle détourna le regard, ses yeux se posant sur l’océan. Elle n’avait pas très envie qu’on la surprenne en train de dévisager quelqu’un, c’était bien trop gênant !

" Excusez-moi Mademoiselle, puis-je m'asseoir ici pour partager ce repas ensemble ? "

Elle se retourna vers l’homme qui lui avait adressé la parole. Elle vit également le grand sourire qui se dessinait sur son visage. Elle le lui rendit, lui adressant, à son tour, un petit sourire, le sourire qu’elle utilisait généralement quand elle rencontrait un homme séduisant qu’elle avait envie de croquer.

- Mais bien sûr ! La table est à tout le monde voyons.

Il s’installa finalement à table, s’asseyant en face de la jeune femme. Dommage qu’il portait des lunettes de soleil à ce moment là, elle aurait bien voulu voir les yeux de cet homme. Il donna un smoothie à son métamorph qui s’était installé à côté de lui. Il reprit ensuite la parole :

" Irisia est vraiment un bel endroit : cette plage, ce soleil, cette ambiance de vacances et enfin un petit rafraîchissement...l'idéal pour se détendre avec ses pokémons n'est ce pas ?  Je m'appelle Lucas et voici Métamorph enchantés de faire votre connaissance. "

Camilla trouva cet homme particulièrement aimable ! Il était très poli, ce qui n’était pas souvent le cas des hommes, de nos jours. Habituellement, les hommes étaient très -trop- directs, ils ne cachaient pas leurs envies d’emmener les jeunes femmes qu’ils croisaient dans leurs lits en disant « T’es bonne » et autre vulgarité du genre… Ce n’était pas le cas de Lucas qui se montra poli et respectueux.

- De même, je suis Camilla Spencer et voici Togetic, Rondoudou, Azurill et Farfaduvet.

L’homme était-il un habitant d’Irisia ou bien était-ce un vacancier tout comme Camilla ? Étant donner qu’il n’avait pas de bagages, contrairement à la jeune femme qui gardait sa valise rose à côté d’elle, les deux options étaient amplement possible… Mais le mieux c’était de le demander au concerné, n’est-ce pas ?

- Êtes-vous vous aussi en vacances ?

Camilla avait bien évidemment une idée derrière la tête. Elle était calculatrice, et il était vrai qu’elle trouvait ce jeune homme particulièrement sexy, si on excluait son t-shirt qui n’allait pas avec son short. Entre vacanciers, ils pourraient passer du temps ensemble, ce serait plutôt cool non ? Et si c’était un habitant d’Irisia il pourra lui faire visiter l’île et pourquoi pas l’emmener chez lui pour prendre un verre et plus si affinité ? La jeune femme avait toujours été une croqueuse d’homme et ce n’était pas parce qu’elle avait rejoins l’Ordre Plasma qu’elle allait changer ceci ! Elle avait mit toutes les chances de son côté, elle avait abandonné son attitude vulgaire et familier qu'elle possédait d'habitude pour sembler être plus polie et plus mignonne que d'habitude en vouvoyant Lucas. Chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Lun 6 Juil - 23:05

La jeune femme en face de Zoroark avait un agréable sourire et tait très aimable. Elle se présenta en tant que Camilla Spencer avant de présenter ses pokémons Togetic, Rondoudou, Azurill et Farfaduvet, ce à quoi Lucas et Métamorph répondirent qu'ils étaient enchantés de faire leur connaissance. Elle lui demanda ensuite très simplement :

- Êtes-vous vous aussi en vacances ?


Lucas remarqua qu'elle avait sa valise à côté d'elle, alors que dans son cas le doute subsistait vu qu'il n'avait aucun bagage. Elle ne pouvait savoir s'il était un touriste de passage ayant déposé ses affaires comme il comptait le prétendre ou bien plus simplement un habitant d'Irisia venu se détendre sur la plage,  Il rétablit donc l'équilibre en lui annonçant :

" Oui nous avons passé des vacances à Johto et nous nous sommes arrêtés ici pour profiter d'un peu de tranquillité avant de repartir pour Sinnoh. Et vous Mademoiselle Spencer, de quelle région êtes vous ? "

La discussion s'engageait tranquillement avec cette charmante jeune femme qui le pria de l'appeler par son prénom, et Lucas ne pouvait qu'apprécier ce moment. C'était vraiment un plaisir pour lui de pouvoir discuter normalement avec une humaine en vacances, il avait déjà échangé quelques banalités avec les habitants de Floraville mais pas dans un contexte aussi agréable que maintenant. Le cadre était idyllique entre la plage, le soleil, les rafraichissements et son agréable compagnie... Il pouvait dire qu'elle était très jolie, même s'il n'avait pas encore énormément d'expérience en beauté humaine. Il appréciait sa peau hâlée, sa forme élancée, ses longs cheveux bleus et surtout ses yeux d'un bleu profond qui n'étaient pas sans rappeler les siens dans une nuance plus foncée. Un cadre idyllique idéal pour se rapprocher d'une humaine donc, autant en profiter.

Retirant ses lunettes de soleil pour accrocher à la poche de sa chemise, Lucas plongea ses yeux d'un bleu turquoise dans ceux de son interlocutrice :

" Camilla, avez vous des projets pour vos vacances ? Au début je pensais simplement profiter du calme de la plage pour me détendre avec Metamorph mais peut être pourrais-je me joindre à vous pour découvrir les autres charmes d'irisia ? Si vous êtes d'accord bien sûr "

En parlant de métamorph, ce dernier finissait bruyamment son smoothie avant d'onduler, former une boule puis enfin aller s'intéresser aux pokémons de Camilla avec lesquels il engagea la conversation de son côté. Lucas savait très bien ce que cela voulait ire : il était vexé tout simplement, sans doute à cause de l'attention qu'accordait Lucas à Camilla...

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Mar 7 Juil - 12:50


Les jambes croisées, la main soutenant sa tête, elle continuait de regarder Zoroark avec des yeux aguicheurs… Coup de foudre ? Non, pas du tout, Camilla avait toujours aimé être en compagnie de charmants jeunes hommes et si elle pouvait partager un lit, même le temps d’une nuit, avec ces hommes, cela lui suffirait. La jeune femme était persuadée qu’elle ne trouvera jamais l’amour avec un grand A de toute manière donc elle pouvait très bien se contenter d’un coup d’un soir avec le mec le plus beau de la Terre, elle serait heureuse. Donc elle mettait toutes les chances de son côté, en se montrant la plus séduisante possible pour mieux mettre Lucas dans son filet de chasse.

" Oui nous avons passé des vacances à Johto et nous nous sommes arrêtés ici pour profiter d'un peu de tranquillité avant de repartir pour Sinnoh. Et vous Mademoiselle Spencer, de quelle région êtes vous ? "

Elle ne pu s’empêcher de grimacer en entendant « Mademoiselle Spencer ». Elle n’était franchement pas habituée aux titres, elle avait même l’habitude à ce qu’on soit familier avec elle, cela ne la dérangeait pas, elle l’était énormément de toute façon, familière. Il lui arrivait aussi d’être vulgaire mais elle l’était beaucoup moins depuis qu’elle avait quitté le monde des voyous et des trottoirs. Elle apprit en tout cas que Lucas était originaire de Sinnoh. Camilla avait déjà deux amies qui vivaient à Sinnoh. Mais elle n’y avait jamais mit les pieds auparavant. Peut-être qu’elle aurait l’occasion de visiter cette région.

- Appelez-moi Camilla, je vous en prie… Je suis née à Doublonville mais j’ai déménagé à Volucité, à Unys, pour le boulot.

Lucas, au même moment, retira ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi de magnifiques yeux bleus, virant légèrement sur le turquoise, très perçant. Camilla avait l’impression d’être absorbé par ce magnifique regard, c’était plutôt étrange. Mais plutôt amusant. L’homme reprit alors :

" Camilla, avez vous des projets pour vos vacances ? Au début je pensais simplement profiter du calme de la plage pour me détendre avec Metamorph mais peut être pourrais-je me joindre à vous pour découvrir les autres charmes d'irisia ? Si vous êtes d'accord bien sûr "

Camilla poussa un petit rire amusé, elle était plutôt ravie qu’on lui fasse une telle proposition. Ce n’était que le premier pas vers le lit de ce bel homme… Elle continuait de sourire et répondit :

- Mais bien sûr, ce sera un plaisir que de passer plus de temps en votre compagnie, nous pourrons faire plus ample connaissance…

Elle continuait de sourire d’un air amusé et elle suivait le Métamorph du regard qui avait un comportement plutôt étrange avant de s’intéresser aux fées de Camilla. Les cinq Pokémons semblaient discuter. Tant mieux, s’ils étaient amis eux aussi ce serait plutôt cool ! Ce serait dommage de gâcher ces vacances à cause d’une dispute futile de Pokémons. Azurill était d’ailleurs très contente de rencontrer un autre Pokémon qu’elle ne connaissait pas. De tout les Pokémons de Camilla, la petite boule bleue était sûrement la plus amicale et la plus joviale, mais sûrement que ceci était dû à son jeune âge, n’étant sortit de son œuf que très récemment.

Tout le monde ayant terminé ses frites/sa salade, Camilla en profita pour se lever et jeter les barquettes qui contenaient la nourriture dans une poubelle non loin. Elle se rapprocha ensuite de Lucas tout en continuant de sourire.

- Je devrais aller à un Hôtel pour ranger mes affaires. Vous m’accompagnez ?

Peut-être que Lucas profitera de ça pour inviter Camilla à aller dans le même hôtel que lui, qui sait ? En fait c’était ce que Camilla espérait, vu qu’il n’avait pas de bagage avec lui il devait déjà être installé dans une chambre depuis un moment maintenant.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Mer 15 Juil - 23:36

Camilla lui apprit qu'elle était originaire de Doublonville sur le continent, mais elle travaillait désormais à Volucité, la grande métropole d'Unys. Le Zoroark n'était certes pas un expert en géographie, en revanche il pouvait tout de même situer approximativement la célèbre cité.

Unys...il avait entendu dire que certains des siens avaient élu refuge là-bas, mais c'étaient plutôt des marginaux. Quoique...il ne pouvait pas se permettre de critiquer vu sa situation. Il n'avait plus vu de ses semblables depuis un certain temps...

Quoi qu'il en soit, à l'instant présent Camilla semblait ravie de sa proposition à laquelle elle répondit avec un petit rire :


- Mais bien sûr, ce sera un plaisir que de passer plus de temps en votre compagnie, nous pourrons faire plus ample connaissance…


Elle avait décidément un joli sourire, et ses pokémons qu'elle regardait faire connaissance avec Métamorph avaient l'air heureux aux aussi, c'était une belle rencontre qu'il venait de faire. Tout le monde finissait tranquillement ses plats, et alors que Camilla se levait pour aller jeter les emballage des salades de ses pokémons, Lucas ramassa également le gobelet de Métamorph qu'il alla jeter avec le sien. Métapmorph qui lui adressa un air boudeur que seuls ceux qui connaissaient bien le pokémon polymorphe pouvaient déchiffrer.

" Qu'y a-t-il, tu ne t'entend pas avec les autres pokémons ? "
lui demanda Lucas d'un ton doux

" Méta....méta métaaa~ Ce n'est pas ça le problème... Tu es trop familier avec cette femme, n'oulie pas qui tu es. "

Le Zoroark eut rire amusé en entendant cela et se contenta d'un geste affectueux envers son ami et camarade de toujours avant d'aller jeter les gobelets et de revenir. Camilla s'approcha alors de lui avec le même sourire charmant sur le visage :

- Je devrais aller à un Hôtel pour ranger mes affaires. Vous m’accompagnez ?


En effet, ce serait une bonne idée pour commencer. Je vous accompagne bien sûr, où est votre hôtel ?

Camilla sembla un peu surprise, comme si elle n'y avait pas pensé, puis prit finalement la direction d'un des hôtels de la ville dont elle avait vu l'enseigne. Elle demandait où se trouvait l'hôtel de Lucas, et il dut prétendre que ses affaires étaient déjà prêtes à embarquer, lui-même devant prendre le bateau le soir même.

Le pokemon essaya même d'aider la jeune femme à porter sa valise, mais là où ses illusions ne pouvaient l'aider, c'est que quelle que soit l'apparence de ses griffes, elles n'étaient pas faites pour porter une valise, et il n'y était pas habitué non plus. Il se contenta donc d'aider maladroitement la jeune femme comme il le pouvait tandis que Métamorph les suivait d'un air toujours aussi boudeur.

Ils arrivèrent finalement devant un des quelques hôtels qu'abritait la ville, d'apparence plutôt classique, il était néanmoins légèrement plus grand que les autres habitations. Une fois arrivés devant l'accueil, Lucas laissa Camilla réserver sa chambre tout en essayant discrètement d'assurer une prise un peu meilleure sur la valise, puis une fois la chambre attribuée, ils s'y dirigèrent tous ensemble, Métamorph montant à sa grande satisfaction sur l'épaule de Zoroark pour ne pas salir le sol. Ils arrivèrent finalement devant la chambre qui portait sobrement le numéro 8 et Camilla l'ouvrit, s'engouffrant à l'intérieur suivie de peu par les pokémons et l'imposteur. La chambre était plutôt sympathique, on y sentait à la fois le confort d'un hôtel humain et tout le charme de la petite ville d'Irisia. L'équipement était classique : une petite salle de bains, une fenetre, une petite table ainsi qu'une chaise, et en son centre un joli lit assez large pour accueillir une personne s'étalant de tout son long - ou même deux personnes- se dit Lucas.

Après une rapide inspection de la chambre qui eut l'air de la satisfaire, Camilla se retourna vers Lucas, un sourire malicieux sur le visage. La lumière de la fenêtre à côté d'elle éclaira son visage de côté, ce qui soulignait ses traits fin, et la posture qu'elle avait adoptée était plutôt élégante, une main doucement posée sur le coin du lit comme pour en vérifier le moelleux. Lucas posa doucement la alise à terre, attendant de voir si elle avait tout ce qu'il lui fallait, Métamorph quant à lui toujours sur son épaule se contentait d'observer la scène d'un air circonspect.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature


Dernière édition par Zoroark le Sam 1 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Jeu 16 Juil - 12:23


- En effet, ce serait une bonne idée pour commencer. Je vous accompagne bien sûr, où est votre hôtel ?

Camilla jeta un regard surpris à Lucas et peut-être un peu déçu aussi. Elle pensait qu’il l’inviterait à venir dans le même hôtel qu’elle… M’enfin, on ne pouvait pas tout avoir et les imprévus étaient toujours quelque chose de courant dans ce monde remplit de hasards. -Non, Camilla ne croit pas au destin, elle fait partie de ceux qui pensent que tout est dû au hasards.- La jeune femme dû alors se choisir elle-même l’hôtel où elle dormirait la nuit. Elle avait choisi un petit hôtel tout mignon situé non loin de la plage. La jeune femme ne manqua pas de demander où étaient les affaires de Lucas et ce dernier lui répondit que tout était prêt à être embarqué et qu’il quitterait l’île ce soir. Elle ne pu s’empêcher d’afficher une mine déçue… Ce n’était pas souvent qu’on rencontrait un beau gosse durant ses vacances, elle aurait bien voulu en profiter un peu plus.

Le jeune homme, qui était définitivement très galant, voulu même aider Camilla à porter sa valise. Mais celui-ci ne devait pas avoir beaucoup de forces ou bien devait-être très maladroit car il semblait peu à l’aise. Ou bien était-ce elle qui le déstabilisait ? Cette pensée fit sourire Camilla.

Ils arrivèrent donc à l’Hôtel et Camilla alla s’empresser de réserver une chambre. Avec vue sur la plage, s’il vous plait ! Elle allait claquer une grosse partie de ses économies mais tant pis, après tout elle voulait se faire plaisir après avoir passé la soirée de l’horreur, non mais oh ! Toujours suivi par Lucas et son Métamorph, qui s’était installé sur l’épaule de son dresseur, Camilla se rendit à la chambre qu’on lui a attribué et qui portait le numéro 8. En découvrant les lieux dans lequel ils allaient se reposer, les Pokémons de Camilla se ruèrent dans la pièce et y découvraient, avec des yeux émerveillés, tout ce qui meublait la pièce. Camilla visitait elle aussi la chambre dans laquelle elle allait dormir. Elle restait très modeste, elle possédait une salle de bain avec une petite cabine de douche dans laquelle jouait déjà Azurill et dans la pièce principale il y avait une table accompagné d’une chaise et surtout d’un grand lit pour deux personnes. Camilla allait s’y plaire, sans aucun doute.

Camilla se retourna vers Lucas, qui avait reposé la valise. Elle lui adressa un sourire malicieux. Elle s’approcha doucement de lui, ne détachant pas son regard du sien. Une fois arriver à porter, elle ne pu résister plus longtemps… Elle attrapa Métamorph et serra le Pokémon gélatineux dans ses bras et s’exclama :

- Il est vraiment trooooooooooooooooooooooooooooop mignoooooooooooooooooon !!

C’était plus fort qu’elle, Camilla ne pouvait pas ne pas câliner un Pokémon qu’elle trouvait mignon, c’était impossible… Et Métamorph était véritablement mignon avec ses petits yeux ! Gardant toujours le Pokémon rose dans ses bras elle dit à Lucas :

- Bon… Que faisons-nous maintenant ? On va se promener à la plage ? Peut-être que vous aviez vu quelque chose d’intéressant à Irisia ?

Camilla continuait de sourire joyeusement. Elle semblait avoir complètement oublié qu’auparavant elle avait vu des scènes insoutenables. Il n’y avait plus qu’elle, Lucas et leurs Pokémons. Et elle comptait bien en profiter d’avantage. Mais la jeune femme était le genre de personne à aimer prendre son temps.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Sam 1 Aoû - 14:48

Camilla s'approcha doucement de lui, un sourire suave sur le visage. Le regardant droit dans les yeux, elle se campa en face de lui et subitement...elle attrapa Métamoph dans ses bras et le serra contre elle en poussant un cri de jeune fille surexcitée :

- Il est vraiment trooooooooooooooooooooooooooooop mignoooooooooooooooooon !!

Bien que les deux pokémons soient dans un premier temps très surpris, Métamorph abandonna finalement son air boudeur et méfiant à l'égard de Camilla pour se laisser câliner d'un air réjoui, ce qui ne manqua pas de faire apparaitre u sourie malicieux sur le visage de Lucas : ainsi la méfiance du pokémon n'avait pas pris grand chose pour être dissipée, il semblait maintenant s'entendre parfaitement bien avec Camilla. Même si pendant un instant, il avait craint que Camilla l'apprécie un peu trop et lui fasse des avances, car malgré toute sa volonté à être humain et son apparence humaine, il restait un pokémon qui n'aurit as su comment réagir dans une telle situation... Laissant Métamorph confortablement installé dans ses bras, Camilla demanda :


- Bon… Que faisons-nous maintenant ? On va se promener à la plage ? Peut-être que vous aviez vu quelque chose d’intéressant à Irisia ?

Lucas réfléchit rapidement : il ne connaissait pas très bien Irisia et ne s'y était arrêté rapidement que pour se détendre un peu sur la plage après ses vacances mouvementées. Y avait-il une autre activité à Irisia qu'il ait retenu ? A vrai dire...pas vraiment. Il se contenta donc de répondre honnêtement :

" Pour être honnête, notre escale sur Irisia était plutôt improvisée, nous rentrions de vacances à Johto qui n'étaient pas aussi reposantes que l'on aurait espéré, et cet arrêt à Irisa était notre dernière occasion de profiter un peu de ces vacances avant de rentrer. Donc à part se prélasser sur la plage je n'ai pas vraiment d'idée...

Le pokémon à l'apparence humaine réfléchit un peu plus, mais la ville d'Irisia étant vraiment centrée sur la mer, tout ce qu'il put proposer fut :


" Je pense que le mieux serait de longer le littoral, il y aura peut être d'autres activités comme des ballades en barque ou autre, qui sait ? Cela vous semble-t-il une bonne idée ? "


Puis avoir attendu que Camilla ait installé ses affaires, il rouvrit la porte pour ressortir de la chambre. Ressortant de l'hôtel, ils se dirigèrent vers la côte à l'endroit où se trouvait le port. Ils pouvaient déjà y voir quelques pontons et maisons, mais Lucas ne sachant pas quel genre d'activité il pouvait y avoir i ce qui plairait à Camilla préféra la laisser prendre les devants.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Ven 21 Aoû - 12:38


Metamorph était un Pokémon pour le moins étrange, il avait un petit côté gélatineux qui semblait tellement étrange au toucher, comme s'il s'agissait d'une masse en slime, mais en même temps il avait un visage assez minimalisme qui le rendait tellement mignon… Camilla ne pouvait pas se résoudre à ne pas le câliner, malgré son apparence gélatineuse qui pouvait repousser certaines personnes. Metamorph semblait quand à lui apprécier ce geste affectueux à son égard. Tout va bien dans le meilleur des mondes, youpii !

Après avoir demandé à Lucas s'il connaissait une activité intéressante à faire dans le coin, ce dernier semblait réfléchir un instant. Il dit ensuite :

" Pour être honnête, notre escale sur Irisia était plutôt improvisée, nous rentrions de vacances à Johto qui n'étaient pas aussi reposantes que l'on aurait espéré, et cet arrêt à Irisa était notre dernière occasion de profiter un peu de ces vacances avant de rentrer. Donc à part se prélasser sur la plage je n'ai pas vraiment d'idée...

Camilla était étonnée en entendant que les vacances de Lucas et Metamorphs n'avaient pas été aussi reposant qu'ils l'auraient espérer. Á sa connaissance, Johto était actuellement une région relativement calme au contraire d'autres régions qui ont subit la tristement célèbre guerre des Teams ainsi qu'Unys qui avait dû subir une attaque, bien que vaine, de la Team Rocket. Elle avait certes entendu parler d'un remue-ménage causé à Rosalia mais il fallait avouer qu'elle ne s'y était pas tellement intéressée bien que beaucoup d'autres Plasmas se sentaient concernés par cet évènement… Donc Camilla était loin d'imaginée que Lucas parlait de cette curieuse affaire à Rosalia.

- Oh, je vois…

En plus d'être étonnée, Camilla était un peu triste. S'ils ne trouvaient pas une activité à faire ensembles alors Lucas ne perdraient sûrement pas plus son temps et s'en irait, ce serait vraiment dommage car la jeune femme appréciait beaucoup la compagnie de ce jeune homme et de son Pokémon vraiment trop mignon. Bien heureusement, il dit :

" Je pense que le mieux serait de longer le littoral, il y aura peut être d'autres activités comme des ballades en barque ou autre, qui sait ? Cela vous semble-t-il une bonne idée ? "

Les yeux de la jeune femme pétillèrent de joie et elle répondit :

- Mais oui ! Quelle merveilleuse idée ! Les ballades en barque c'est vraiment trop r… Cool !

En réalité, Camilla voulait dire « romantique ». Mais elle s'était vite ravisée et avait finalement dit « Cool » pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas encore très bien Lucas et ses intentions étaient sûrement bien plus purs que ne l'étaient ceux de Camilla, cette coquine, elle devait donc faire attention à ses mots.Mais elle avait l'habitude, le jeu de la séduction était un jeu qu'elle adorait et qu'elle pratiquait assez régulièrement. Faire attention à ce que l'autre désirait était l'une des règles d'or dans la séduction, il fallait choisir ses mots avec parcimonie.

Sur ces mots, les deux compères, accompagnés de Metamorph, sortirent de l'hôtel. Ils se rendirent ensuite, comme l'avait suggérer Lucas, jusqu'au littoral, non loin du port. Camilla était, telle une enfant la veille de Noël, tout excitée comme une petite puce, à regarder les alentours pour voir ce qui pourrait-être intéressant pour tout le monde. Parce que même si l'idée de la balade en barque plaisait à Camilla cela restait juste une suggestion, il y a tant à faire dans ce monde. Le tout est d'avoir cette idée lumineuse qui plaira. C'est alors qu'elle vit un regroupement de personnes non loin de l'endroit où ils se trouvaient. Camilla, la curiosité au beau fixe, tira sur le bras de Lucas.

- Attends, viens, y a un truc intéressant là-bas apparemment !

Camilla se mêla à la foule, très curieuse de savoir ce qu'il se passait, toujours en tirant le pauvre Lucas sur son bras. Elle arriva au premier rang, non sans bousculer quelques passants qui ne purent l'insulter tant ils étaient subjuguer par sa beauté. -Bah quoi ? Personne ne nous interdit de nous jeter des fleurs à nous-même !- Un homme possédant plusieurs cannes à pêche se mit à dire son discours !

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Bienvenue dans le premier concours de pêche d'Irisia !

Camilla esquissa un sourire… Sûrement que ce concours s'est inspiré du concours du capture d'insects. Peut-être qu'Irisia voulait avoir une attraction digne de ce nom pour attirer plus de touriste ? Parce qu'il était vrai qu'actuellement à part l'arène Pokémon et la plage il n'y avait pas grand-chose sur cette île…

- Le but est simple, pêchez et capturez le Pokémon poisson le plus beau et le plus gros. Celui qui obtiendra plus de points avec sa capture gagnera le concours ainsi que cette magnifique broche Staross !

Camilla ouvrit grand les yeux quand elle vit la broche. Le Staross avait été fait en plastique mais avait été modeler de sorte à ce que ses branches ainsi que son coeur ressemblent à des cristaux. Il était tout simplement magnifique et semblait briller sous le soleil. La jeune femme se tourna vers Lucas et lui dit avec un regard déterminé :

- Nous allons pêcher et nous allons gagner cette broche !!

Camilla tira Lucas sur le bras et le guida jusqu'à la plage en prenant deux des cannes à pêche parmi celles que confiait l'organisateur, ainsi que des Appât Balls (créer par Fargas pour l'occasion :'D). La broche était tout simplement magnifique, même si elle était en plastique et qu'elle était sûrement trouvable dans un magasin quelconque, l'avoir gratuitement était toujours bon à prendre, n'est-ce pas ? De plus Lucas n'était sûrement pas intéresser par ce genre d'objets et donc il l'offrira sûrement à Camilla… Cela ne faisait aucun doute.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Sam 19 Sep - 21:08

- Mais oui ! Quelle merveilleuse idée ! Les ballades en barque c'est vraiment trop r… Cool !

Ses yeux pétillaient de joie à cet idée, même s'il n'avait pas réellement réfléchi avant de proposer Lucas s'estimait heureux de sa suggestion puisqu'elle lui plaisait tant. Il s'était demandé un instant ce qu'elle avait voulu dire avant de se reprendre, mais cela n'avait pas d'importance si on en jugeait par sa mine réjouie. Ils sortirent de l'hôtel et se dirigèrent tranquillement vers le rivage, Métamorph restant sur l'épaule de Camilla après avoir bien profité de ses caresses. Lucas lui demanda en plaisantant :

" Alors tu as trouvé une nouvelle partenaire et tu vas déjà m'abandonner ? "

Ce à quoi Métamorph se contenta de répondre par un bref :

" Métaa, Mé ! ~ Jamais, mais ça vaut aussi pour toi ! "


Ce à quoi l'humanoïde se contenta de sourire, se retenant d'un rire franc quand au comique de la situation que ne pouvait comprendre Camilla. Malgré cette remarque un peu boudeuse,  Métamorph se laissa pourtant glisser de l'épaule de Camilla pour rejoindre fièrement celle de son vieil ami. Après tout ensemble ils formaient un duo inséparable que peu d'humains ou pokémons pouvaient comprendre.

Camilla semblait très excitée à l'idée du programme qui les attendait, et elle semblait chercher à chaque recoin de rue une indication sur les activités proposées. Pourtant les rues étaient très calme, presque désertes, ce qui était étrange pour une ville touristique comme celle-là. C'est en arrivant près de la jetée où ils virent où les touristes étaient passés : une foule enthousiaste se pressait non loin d'eux pour assister  on-ne-savait quoi. Curieuse, Camilla s'enfonça immédiatement dans la foule, suivie de près par Lucas qui devait faire le plus attention possible pou se frayer un chemin. En effet, si son talent d'illusion était plus vrai que nature, il avait pourtant un défaut majeur : ce n'était qu'une illusion, et même s'il était le seul à s'en rendre compte il devait faire attention à ce qu'un badaud ne lui écrase pas la queue par erreur : en plus d'être douloureux, cela pourrait déconcentrer momentanément son talent d'illusion, ce qui serait très gênant pour la suite.

Quand ils arrivèrent un vue du centre d'intérêt de la foule, ils virent un homme les bras chargés de grandes cannes proclamer solennellement l'ouverture du "premier concours de pêche d'Irisia". En effet en y repensant le Zoroark avait déjà vu plusieurs fois ces cannes sur des dresseurs, ainsi elles servaient à pêcher des pokémons aquatiques.


- Le but est simple, pêchez et capturez le Pokémon poisson le plus beau et le plus gros. Celui qui obtiendra plus de points avec sa capture gagnera le concours ainsi que cette magnifique broche Staross !

Le pokémon était partagé entre son envie de découvrir la pêche façon humaine...et sa totale inexpérience en la matière. S'il avait été habitué à pêcher des magicarpes à coups de pattes où en leur plongeant dessus, ce ne serait sans doute pas possible cette fois, à la fois car ils se trouvaient à la mer, mais également qu'il risquait de se faire regarder de travers. Peut être fallait-il mieux qu'il...

- Nous allons pêcher et nous allons gagner cette broche !!

Trop tard. Camilla avait l'air résolue à gagner la broche en question, Lucas ne pourrait sans doute pas y échapper. Après tout en y repensant, elle pourrait sans doute l'aider à apprendre,ce serait une bonne chose pour lui. Mais il se sentait d'avance désolé d'avoir à lui annoncer qu'il ne lui serait probablement d'aucune aide... Guidé par Camille qui le tirait par le bras, il passa devant l'organisateur et put au passage admirer la broche en question qui scintillait sous le soleil. Il semblait bien que certaines femmes -dont Camilla- aient un faible pour les bijoux. Cette dernière avait pris deux cannes à pêche et le conduisit sur la plage à la recherche d'un bon endroit pour pêcher. Heureusement il y avait beaucoup de place et ils trouvèrent rapidement un coin très attrayant près de petits rochers. Alors que Camilla lui tendait sa canne à pêche en lui souhaitant bonne chance, Zoroark prit un air gêné qui l'interrompit dans ses préparatifs.

Cela dut d'autant plus surprendre Camilla que cet air gêné, presque enfantin était totalement à l'opposé du gentleman confiant qu'il avait été jusque là. Quand elle voulut savoir ce qui se passait, il répondit d'une voix faible :

" Eh bien à vrai dire...je n'ai encore jamais appris à pêcher. Je ne pense pas t'être d'une grande aide pour ce concours... "


Le tutoiement était venu sans même qu'il y pense dans cette situation, tandis qu'il contemplait d'un air penaud la canne à pêche que venait de lui confier sa partenaire. Ramenant son regard vers l'air surpris de la jeune femme, il enchaîna :

" Est ce que...tu voudrais bien m'apprendre ? Ce sera ma première fois mais je ferai de mon mieux. "


Camilla finit par lui adresser un sourire charmeur et lui plaça doucement les mains sur la canne. Elle lui montra comment on devait tenir la canne, puis comment lancer, et lui expliqua enfin brièvement la marche à suivre si un pokémon mordait pour le sortir de l'eau. Après il n'aurait plus qu'à le capturer...

S'installant aux côtés de Camilla, l'illusionniste répéta tant bien que mal les gestes que lui avait montrés Camilla, et quand sa ligne fut enfin prête, un moment de silence tendu s'installa. il était concentré sur sa ligne comme jamais : il voulait pouvoir aider Camilla à remporter cette broche et ferait de son mieux ! Malheureusement pour lui qui espérait pouvoir observer les gestes de Camilla n situation réelle avant de les reproduire, ce fut sa ligne qui fut parcourue en premier des petits tressaillements caractéristiques que lui avait indiqués Camilla. Cherchant l'approbation dans son regard, il ferra le poisson d'un petit mouvement rapide, puis le remonta prudemment hors de l'eau.

C'était un magicarpe, tout ce qu'il y avait de plus banal en soi, mais pour Lucas, c'était sa première pêche humaine ! Il s'avança fièrement vers le magicarpe et l'attrapa solidement entre ses bras jusqu'à ce qu'il arrête de se tortiller frénétiquement. Maintenant il pouvait enfin...quoi donc au fait ? il n'allait pas le manger ni le amener au terrier dans sa gueule, fallait il l'amener directement à l'examinateur ? Se tournant vers Camilla, il remarqua que cette dernière faisait une tête étrange : ignorant sa canne à pêche pur le moment, elle regardait fixement Lucas et le magicarpe qu'il venait d'attraper, une expression de surprise figée sur son visage. Craignant à juste titre d'avoir agi d'une façon étrange, le Zoroark s'enquit de la suite :


" ...ce n'est pas comme ça qu'on les attrape après ? Et où les pose-t-on d'ailleurs ? Je crois que je n'ai pas encore compris cette partie du concours... "

Le magicarpe qui avait recommencé à se débattre lui glissait des mains, il aurait voulu pouvoir le saisir dans sa gueule mais cela aurait sans doute été encore plus étrange. Il espérait que Camilla pourrait rapidement l'aider même si la situation devait être assez cocasse pour elle.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 20 Sep - 15:55


Il n'était pas difficile de deviner que Camilla se faisait une joie de participer à se concours, surtout pour gagner cette broche ! Camilla raffolait de ce genre d'objets et donc il était hors de question de passer à côté de celui-ci, même si ce lot paraissait bien lamentable comparé aux lots du concours d'insectes de Doublonville aux yeux des autres (mauvaises foies ! C'est parce que j'avais pas d'autres idées ! Pfeuh!) Camilla n'avait pas demandé son avis à Lucas et l'avait presque forcé à venir participer au concours avec elle. Pauvre jeune homme… Surtout que ce dernier déclara quelque chose de fort étonnant :

" Eh bien à vrai dire...je n'ai encore jamais appris à pêcher. Je ne pense pas t'être d'une grande aide pour ce concours... "

Camilla le regardait avec un air un peu surpris. De nos jours, tout le monde savait pêcher ! Même le plus jeune dresseur savait pêcher ! Rien qu'en ayant une canne dans les mains on savait pêcher ! Même le célébrissime Red savait pêcher ! Alors c'était très étonnant qu'un homme avoue ne pas savoir pêcher. Il demanda :

" Est ce que...tu voudrais bien m'apprendre ? Ce sera ma première fois mais je ferai de mon mieux. "

Elle lui adressa un sourire charmeur et poussa également un rire malicieux avant de répondre d'une voix suave :

- Mais bien sûr.

Elle montra à Lucas comment tenir la canne à pêche tout en lui expliquant tout les rudiments de base de la pêche. L'homme écoutait la jeune femme avec beaucoup d'attention. Cela faisait plaisir à la jeune femme qui avait l'impression de voir un docile Pokémon qui écoutait son dresseur, trop mignon !

Les deux compères, face à la mer, jetèrent leurs propres lignes et attendaient patiemment qu'une proie vienne mordre à l'hameçon. Un doux silence s'installa, signe que nos deux protagonistes étaient très concentrés. Camilla en particulier ne bronchait pas. Elle voulait gagner ! Elle aura cette broche ! Elle se le jura ! Et de manière complètement légal !

Le silence se brisa lorsque la ligne de Lucas se mit à vaciller. L'homme mit en application tout ce que Camilla lui avait enseigné plus tôt. Il fit sortir le poisson hors de l'eau qui se révéla être un simple Magicarpe. La Plasma regardait la scène tranquillement.

Lucas attrapa le Pokémon et le serra dans ses bras. Le poisson gigotait frénétiquement, sûrement apeuré par cette attaque au combien étonnante. Fatigué, Magicarpe s'arrêta de bouger dans tout les sens et Lucas montra fièrement sa proie à Camilla qui le regardait avec des yeux ronds.

" ...ce n'est pas comme ça qu'on les attrape après ? Et où les pose-t-on d'ailleurs ? Je crois que je n'ai pas encore compris cette partie du concours... "

- T'es censé le capturé avec une Ball après.

Le Pokémon recommença à se tortiller dans tout les sens et Lucas ne semblait pas trop comprendre ce qu'il devait faire. Il semblait complètement démuni face à ce genre de situation. Camilla soupira d'agacement, finalement ce mec était un peu empoté. Elle prit une Ball de son sac a main et la lança en direction du Magicarpe. Malheureusement le Pokémon était trop paniqué et bougeait énormément, ce qui faisait également bouger Lucas qui tenait tant bien que mal le magicarpe dans ses bras. Ce fut malheureusement Lucas qui reçu la Pokéball sur la tête et… Qui se fit happer par la lueur rouge ?! Camilla regarda la scène avec des yeux ronds… Qu… Quoi ?! Elle… Elle était en train de capturer un humain ? Elle regardait sa PokéBall vaciller, avec beaucoup d'inquiétude quand à l'état de Lucas. Elle en avait froid dans le dos… Venait-elle de faire l'impossible ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 27 Sep - 18:05

- T'es censé le capturé avec une Ball après.

Ce fut la révélation pour le Zoroark : c'était un concours de capture de pokémons adressé aux dresseurs, bien entendu ceux-ci allaient utiliser des pokéballs pour les capturer ! Cependant il y avait un hic... Zoroark n'avait pas de balls. Pour quelqu'un se faisant passer pour un humain cela pouvait sembler étrange, mais après tout il n'avait jamais pensé en avoir besoin un jour : il était éleveur et non pas dresseur, et ne souhaitait ni capturer de pokémons ni les mettre dans une pokéball. Se débattant avec le Magicarpe qui s'agitait de plus belle, il tenta de répondre confusément qu'il n'en avait pas mais Camilla fut plus rapide : ouvrant son sac, elle se saisit d'une pokéball qu'elle lança en direction du Magicarpe pour l'attraper. Zoroark et Métamorph se figèrent à cette vision : les intentions de Camilla étaient bonnes mais si par malheur elle touchait Zoroark...

Seul le Magicarpe eut le temps de réagir : arquant brusquement son corps, il parvint à se mettre hors de la trajectoire de la Ball en sautant des mains de son geôlier. Qui lui en revanche n'eut que le temps de glapir en voyant la Ball lui arriver droit dessus. Le temps s'était comme ralenti pour lui : sans pouvoir agir, il vit lentement la Ball s'approcher de son front, il put remarquer les dessins dessus qui ne correspondaient pas à une pokéball ordinaire sans pouvoir dire de quoi il s'agissait, puis arriva le moment fatidique où elle le toucha. Le petit bouton placé sur sa face avant s'activa alors avec une lueur rouge, et la Ball s'ouvrit. A ce moment le Zoroark se sentit happé par une force mystérieuse qu'il ne devinait que trop bien : il se faisait peu à peu aspirer par la Ball. Son corps se transformait peu à peu en énergie, c'était une sensation étrange, à mi-chemin entre un fourmillement de tout son organisme et la sensation de s'élever dans les airs. Il se sentit peu à peu rentrer das la Ball, la douce caresse de la brise marine s'estompant pour laisser la place à la paroi de la Ball qui se refermait doucement sur lui. Ses sensations n'étaient plus les mêmes, il n'aurait put dire décrire son contact, la seule sensation qu'il lui restait était celle d'être entouré entièrement par cette Ball comme un Chrysacier dans son cocon.

La seule pensée qu'il lui restait était qu'il devait sortir. Il sentait les mécanismes de la Ball lentement se refermer pour le garder prisonnier, mais il ne se laisserait pas faire. Se débattant comme il le pouvait, il sentit la Ball bouger de plus en plus fort alors qu'à l'extérieur il pouvait entendre les cris paniqués de Métamorph et Camilla. Bientôt, un rai de lumière jaillit et il put s'échapper, reprenant peu à peu son enveloppe corporelle dans le même fourmillement d'énergie.

Et soudain, le silence se fit.
A la fois Métamorph et Camilla étaient figés dans une sorte de stupeur dont le Zoroark comprit rapidement l'origine : une fois ressorti de la Ball il avait perdu sa concentration et son illusion n'était plus active, et Camilla voyant désormais sa véritable apparence, celle d'un Zoroark sans dresseur apparu de nulle part sur une plage d'Irisia. La lumière se faisait peu à peu dans l'esprit de Camilla, et il était temps de trouver une explication, même s'il serait difficile d'ajouter quelque chose à la situation présente. Zoroark commençait formuler une phrase de façon hésitante tandis que Métmorph prenait son apparence, sans doute pour permettre de faire diversion, mis la réaction de Camilla les pris une fois de plus tous les deux de court.

Bondissant au cou du vrai Zoroark, elle le serra contre elle en poussant le même "TROP MIGNOOOOOOOOOOOOON" auquel avait déjà eu droit Métamorph. Visiblement la passion de Camilla pour les pokémons vibrait dans sa son corps tout entier. Cependant encore une fois les deux pokémons se retrouvaient dans une situation face à laquelle ils ne pouvaient réagir. Métamorph toujours sous forme de Zorork s'approcha timidement du duo, pendant que Zoroark restait les bras ballants sans savoir comment réagir face à cet élan de tendresse. Il tenta doucement un :


" ...Camilla ? "

Ce simple mot reflétait plus ses propres doutes et questions qu'une réelle amorce de phrase, il était d'ailleurs bien embêté pour continuer. Mais grâce à cela, il avait pu esquisser un semblant de réaction qui permettrait de revenir à une situation plus détendue pour eux trois. Pendant toute la durée de la scène cependant, un pokémon était bien avantagé par cette diversion inopinée, bien qu'il n'y comprenne pas grand chose : le Magicarpe qui était tombé sur le sol lorsque Zoroark avait été touché par la Ball et s'agitait frénétiquement sur la plage depuis. Grâce à ces gesticulations qui avaient duré une bonne dizaine de secondes, il avait finalement réussi à rejoindre le bord de l'eau, et un ultime soubresaut le propulsa dans une hauteur d'eau suffisante pour qu'il commence à nager. C'est ainsi que le premier pokémon qu'aurait pu capturer Zoroark regagna sa liberté, s'éloignant en agitant joyeusement des nageoires dans l'indifférence générale.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Ven 2 Oct - 16:50


Camilla ne bougea plus et regarda la Ball qu'elle venait d'envoyer vaciller jusqu'à ce qu'elle s'ouvre et libère la créature qu'elle avait fait prisonnière. Cependant ce n'était pas Lucas qui apparu devant les yeux de la jeune femme, c'était un Zoroark, ce fier Pokémon au pelage ténébreux originaire d'Unys et qui possédait un pouvoir lui permettant de créer des illusions parfaites. Ainsi sûrement ce Zoroark pouvait passer inaperçu aux yeux des humains en se faisant passé pour l'un d'entre eux. Camilla était évidemment impressionnée d'apprendre qu'elle s'était fait berner aussi aisément par un Pokémon. Ces créatures étaient tellement douées et surprenaient chaque jour les Professeurs qui ne cessaient leurs recherches sur les Monstres de poches. Camilla n'était pas un professeur mais cela ne l'empêchait pas de s'émerveiller devant un Pokémon, au contraire. Elle se jeta, comme a son habitude, dans les bras du Zoroark venant d’apparaître devant elle, ne faisant guère attention à la transformation de Metamorph, en hurlant :

- TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Zoroark ne cilla pas et resta quasiment immobile, sûrement à cause de la surprise. Il est vrai que la réaction de Camilla aurait pu être totalement différente, après tout elle venait de capturer un humain qui, après être sortit de la ball, s'avéra être un Zoroark, un Pokémon ! Y a de quoi vous faire un choc ! Mais pas Camilla. Depuis le temps qu'elle fait partie de l'Ordre Plasma, elle avait été habituée à côtoyer des Pokémons et à les traiter comme un égal. Certes, elle gardait ses propres Pokémons dans des Balls aussi mais c'était par respect aux autres humains n'ayant pas encore agréer aux idéaux de l'Ordre. Ses Pokémons étaient ses enfants et elle pourrait les balader partout avec elle mais les autres humains n'apprécieraient sûrement pas de voir pleins de Pokémons hors de leurs Balls.

Bref, Camilla se détacha de Zoroark et continuait de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Elle était émerveillée devant ce Pokémon :

- T'es vraiment très doué ! Je n'ai pas imaginé une seule seconde que tu aurais pu être un Pokémon !

Elle en oublia presque la broche, de toute façon ce n'était plus très important, attend ! Elle était devant un Pokémon très doué et sûrement très malin, les Zoroarks étaient plutôt réputés pour leurs sournoiseries comme tout autre Pokémon de type ténèbres, elle avait envie d'en savoir d'avantage sur ce Lucas… Mais d'ailleurs… ?

- Hmm… Tu préfères que je t'appelles Lucas ou Zoroark, du coup ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 18 Oct - 7:59

Après une étreinte qui sembla durer une éternité pour le pokémon, Camilla finit par lâcher Zoroark et recula d'un pas. Elle le regardait d'un air admiratif, on pouvait voir ses yeux briller d'émerveillement devant l'illusionniste qui avait du mal à comprendre sa réaction. Après tout il savait bien que Camilla semblait adorer les pokémons et avait tendance à avoir ce genre de réaction spontanée comme avec Métamorph mais... il se serait réellement plus attendu à ce qu'elle essaie de le capturer d'abord. Il était sans doute encore loin de connaître le coeur des hommes -et des femmes- par coeur. Camilla semblait à peine surprise qu'un pokémon sauvage vienne d'apparaître à a place d'un être humain, et loin d'essayer de le capturer sa seule réaction avait été de  le prendre dans ses bras chaleureusement. Les humains étaient réellement fascinants, cette expérience ne faisait que renforcer le désir du pokémon de les connaître le plus possible : un jour, il arriverait à les comprendre parfaitement et à s'y intégrer, il deviendrait un véritable humain avec des émotions humaines, sa nature originelle de pokémon n'étant plus qu'un lointain souvenir.

Les yeux toujours pétillants d'admiration, Camilla s'exclama à l'attention du pokémon ténèbres qui se tenait en face d'elle :


- T'es vraiment très doué ! Je n'ai pas imaginé une seule seconde que tu aurais pu être un Pokémon !

Ce compliment était inattendu pour Lucas. Il avait bien remarqué les yeux admiratifs de Camilla quand elle avait compris sa véritable nature mais... c'était la première fois qu'un humain le complimentait en tant que pokémon. Et l'attitude si sincère de Camilla le faisait un peu se sentir ma à l'aise: méritait-il vraiment un tel compliment ? De son point de vue il n'avait fait que ce dont avait envie et savait le mieux faire. Il avait beau savoir que sans doute peu de pokémons auraient été capables de berner les humains de la sorte même parmi son espèce, le compliment de Camilla provoquait en lui à la fois une grande joie et une gêne inexprimable. Il ne put répondre que par un sourire gêné tandis qu'il passait sa patte droite sur son oreille. Celui qui prétendait vouloir s'intégrer parfaitement à la société humaine avait sans doute encore beaucoup de chemin à faire s'il ne savait même pas encore accepter un simple compliment...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

De son côté Métamorph, voyant que sa transformation n'était pas nécessaire, reprit sa forme rose et gélatineuse d'un air boudeur qui lui arrivait décidément de plus en plus souvent. Il n'y en avait que pour Zoroark, après tout lui aussi pouvait se transformer.  D'accord la transformation et le jeu d'acteur de Zoroark en humain était sans doute plus remarquable que sa simple copie inscrite dans sa nature de Métamorph, mais un jour arriverait bien où lui aussi montrerait l'étendue de son talent. Il n'aurait qu'a attendre patiemment son heure de gloire, mais pour le moment il se contenta de s'installer sur un rocher pour regarder la suite des évènements entre Zoroark et Camilla.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Hmm… Tu préfères que je t'appelles Lucas ou Zoroark, du coup ?

Sa nouvelle fan humaine venait de lui poser une importante question : voulait-il être considéré comme un humain ou un pokémon ? L'appeler Zoroark aurait sans doute été le plus naturel au vu de sa nature, cependant il se sentait différent des autres. Il voulait être humain, il avait acquis une identité humaine qu'il parvenait la plupart du temps à conserver, et pour qu'il continue à conserver cette identité l'appeler Zoroark serait bien sûr une erreur. Il voulait continuer à être "Lucas" pour tout le monde, même si de façon inespérée Camilla avait parfaitement accepté sa nature de pokémon ce ne serait pas ainsi pour tout le monde. Et puis son objectif était avant tout de se faire considérer comme un humain. Même si Camilla le traitait encore d'égal à égal, ne changeant pas son attitude vis à vis de lui même après sa transformation, il préfèrerait toujours au fond de lui qu'on le voie comme un humain que comme un pokémon humanoïde.

Ses yeux commencèrent à luire faiblement tandis que son corps se recouvrait peu à peu d'un tourbillon d'énergie rougeâtre, jusqu'à ce qu'il en fut recouvert de la tête au pieds. L'aura d'énergie se dissipa ensuite peu à peu pour révéler la silhouette familière de Lucas, qui se tenait naturellement en face de Camilla comme si rien ne s'était passé. La scène était exactement la même qu'au début de leur partie de pêche quelques instants plus tôt, on aurait pu croire que la scène qui venait de se dérouler n'était qu'un rêve. Lucas empoigna d'ailleurs sa canne à pêche et demanda :


" Bien. On devrait continuer ce concours non ? Tu avais l'air de tenir à cette broche mais pour la gagner il faut la mériter n'est ce pas ? "

Il avait repris son attitude normale d'humain comme si de rien n'était, voulait il vraiment faire croire à Camilla que ce qui s'était passé n'était qu'un rêve ? Même si la scène où un humain avait été enfermé puis était ressorti d'une pokéball sous forme de pokémon, Camilla devait bien savoir au fond d'elle même que tout était réel, après tout elle avait senti la fourrure du Zoroark contre elle alors qu'elle l'étreignait tendrement. C'est alors que la voix de Lucas résonna dans la tête de la jeune femme, alors que son partenaire semblait seulement s'occuper de remettre les cannes à pêche en place :

* Je suis désolé Camilla, je préfère rester en tant que Lucas si cela ne te dérange pas. Je vis au quotidien avec les humains et tous ne seraient pas aussi compréhensifs que toi. Par contre, je tiens à te remercier pour ta réaction, ça me fait réellement plaisir de voir que tu m'apprécies encore autant et que tu me traites comme un égal *


Sur ces derniers mots, Lucas ayant fini de récupérer chacun des cannes à pêche tendit la sienne à Camilla avec un sourire radieux qui aurait pu sembler être du simple enthousiasme pour une personne extérieur, mais Camilla devait savoir qu'il reflétait en réalité la profonde gratitude que ressentit le Zoroark à son égard. Quand elle se saisit de la canne à pêche, ce ne fut d'ailleurs pas le contact de la main humaine de Lucas qu'elle sentit, mais la douce fourrure du pokémon renard, preuve qu'il lui accordait sa confiance et ne maintenait que l'illusion de son apparence.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 25 Oct - 12:26


Camilla était heureuse, très heureuse, cela devrait se voir à son attitude un peu excessive. Elle n'hésita pas une seule seconde à complimenter les talents de l'imposteur en affirmant qu'elle n'aurait jamais cru qu'un Pokémon pouvait se cacher derrière cet humain qui se faisait appeler « Lucas ». Cependant Camilla était très mauvaise pour comprendre les gestes et les sentiments des autres, et encore moins des Pokémons, elle ne s'était pas aperçu que ses gestes, pourtant amicaux, semblaient gêner le Pokémon ténèbres. Elle lui demanda alors s'il préférait qu'elle l'appelle Zoroark ou Lucas. Le Zoroark s'enveloppa alors d'une aura rougeâtre devant les yeux éblouis de Camilla. L'aura disparu ensuite, l'humain avait remplacé le Pokémon, comme si de rien n'était. L'illusion avait reprit forme et la seule preuve de l'existence de ce Zoroark c'était la douce sensation de fourrure que Camilla avait ressenti lorsqu'elle avait prit le pokémon dans ses bras. Lucas reprit donc sa canne à pêche dans ses mains, tendit que la jeune femme continuait de le regarder avec des yeux remplit d'admiration.

" Bien. On devrait continuer ce concours non ? Tu avais l'air de tenir à cette broche mais pour la gagner il faut la mériter n'est ce pas ? "

Camilla sursauta et reprit ses esprits. Ha oui ! La broche ! Elle avait complètement oubliée ce stupide concours de pêche avec toutes ces soudaines émotions ! La jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête et s'apprêta à reprendre sa canne à pêche, mais la douce voix de son ami l'arrêta de nouveau :

* Je suis désolé Camilla, je préfère rester en tant que Lucas si cela ne te dérange pas. Je vis au quotidien avec les humains et tous ne seraient pas aussi compréhensifs que toi. Par contre, je tiens à te remercier pour ta réaction, ça me fait réellement plaisir de voir que tu m'apprécies encore autant et que tu me traites comme un égal *

Sa voix semblait raisonné dans sa tête. Elle avait déjà entendu des Pokémons parler par télépathie mais cela avait toujours été quelque chose d'assez étonnant. Les Pokémons étaient vraiment remplit de ressources, elle admirait vraiment ces petits monstres et elle en découvrait toujours chaque jour avec enthousiasme malgré qu'ils fassent partis de son quotidien.

Lucas lui tendit sa canne à pêche. En voulant la reprendre, les doigts de Camilla entrèrent en contacte avec la main du jeune homme. Malgré la vision de la main humaine qu'elle avait, Camilla avait l'impression de sentir de la fourrure. Était-ce parce que l'illusion fonctionnait moins bien maintenant qu'elle savait qu'elle avait en face d'elle un véritable Zoroark ? Elle lui adressa cependant un sourire et lui dit :

- Je suis un membre de l'Ordre Plasma. Parmi les membres de l'Ordre, certains sont des Pokémons donc j'ai l'habitude de côtoyer des Pokémons et de les considérer comme mes propres collègues.

À son tour, Camilla tendit quelques Balls à Lucas, ce serait sûrement plus facile pour eux s'il s'occupait lui-même de la capture des Pokémons qu'il pêchait, elle n'avait évidemment pas envie de le capturer accidentellement une nouvelle fois, ce serait un peu ballot de refaire deux fois la même erreur !

- Tâche de faire plus attention la prochaine fois que tu auras ferrer un Pokémon, hihi !

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Sam 14 Nov - 10:09

Camilla lui sourit alors qu'elle reprenait sa canne :

- Je suis un membre de l'Ordre Plasma. Parmi les membres de l'Ordre, certains sont des Pokémons donc j'ai l'habitude de côtoyer des Pokémons et de les considérer comme mes propres collègues.

L'ordre Plasma... Lucas en avait entendu parler parfois mais les informations à son sujet étaient très contradictoires : d'après certains c'étaient un groupe de personne promouvant un meilleur statut des pokémons, pour d'autres c'était une bande de fanatiques voulant libérer tous les pokémons domestiques, et d'autres encore considéraient qu'au final ce n'étaient que des excuses pour gagner du pouvoir tout comme les autres teams. Mais si des pokémons de l'Ordre étaient effectivement des membres à part entière tout comme Camilla, cela donnait envie au Zoroark presque humain d'en savoir plus.

Camilla lui tendit ensuite une poignée de Balls dont se saisit prudemment le pokémon. Jusque là il avait toujours tâché de se tenir loin de ces dernières en tant que pokémon libre. Pour lui elles représentaient une forme d'asservissement, le moyen de capturer des pokémons libres pour les enfermer auprès de soi. Il avait beau savoir qu'une grande majorité des dresseurs traitait parfaitement bien leurs pokémons domestiques et que ceux ci vivaient une vie heureuse, tenir des Balls dans sa main le mettait un peu mal à l'aise, et devoir s'en servir encore plus. Dans un sens cela serait une bonne expérience en tant qu'être humain, mais il ne pouvait se défaire d'une impression de trahison de participer lui-même à cet asservissement, même s'il comptait bien relâcher les pokémons capturés dès que possible.


- Tâche de faire plus attention la prochaine fois que tu auras ferré un Pokémon, hihi !

Perdu dans ses pensées, il répondit d'un hochement de tête discret à Camilla. A l'inverse de lui elle semblait parfaitement à l'aise à la pêche, et il n'y avait rien de plus normal. Il s'agissait simplement d'une dresseuse de pokémons s'amusant à la pêche. Sans doute elle aussi allait elle relâcher une grande majorité des pokémons qu'elle pêchait, peut être en garderait-elle un ou deux s'ils lui plaisait mais d'après ce que Lucas savait de Camille et de l'Ordre Plasma en général, si tels était le cas ils vivraient sans doute une vie aussi heureuse que les autres pokémons de la jeune femme.

Il expliqua mentalement la source de on malaise sobrement à Camilla :


* En tant que pokémon, capturer des pokémons est pour moi une chose très étrange. Je ne me vois pas moi ou Métamorph enfermé dans une Ball, et ne je ne peux m'empêcher de penser que les pokémons que je vais pêcher peuvent ressentir la même chose...même si je compte les relâcher après le concours. *

Après s'être libéré de ce poids qui lui pesait sur la conscience, il tenta à nouveau de se concentrer sur sa canne à pêche, mais pourtant rien ne vint. Après tout il ne pouvait pas forcer les pokémons à mordre à l'hameçon non plus. Cependant, ce fut Camilla cette fois qui sembla avoir plus de chance : sa canne se mit à frétiller, et elle ferra le pokémon d'un geste assuré. Zoroark détourna son attention de sa propre ligne pour voir quel serait le pokémon qu'elle sortirait de l'eau, et surtout comment elle allait s'y prendre pour le capturer. Il avait semble-t-il beaucoup à apprendre ce sujet.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Mer 30 Déc - 15:26


Du point de vu de Camilla, la vie reprenait son court normal, elle souriait, toujours d'un air jovial, légèrement charmeur, comme elle le faisait au début de sa rencontre avec Lucas. Bien qu'elle ne savait pas trop encore si elle devait se comporter comme elle se comportait avec un Homme normal ou bien si elle devait garder à l'esprit qu'il s'agissait avant tout d'un Pokémon. Bon, après en tant que membre de l'Ordre Plasma elle avait l'habitude de côtoyer des Pokémons qu'elle devait considérer comme ses propres collègues. Mais Lucas n'entrait pas dans la catégorie « collègue » il était plus dans la catégorie « ami » -ou potentiel conquête pour faire plaisir à un certain administrateur qui rêve de voir Camilla sortir avec un Pokémon hum hum-

Camilla continuait donc de se comporter normalement vis-à-vis de Lucas, cependant elle remarqua évidemment que ce dernier restait plutôt gêné par la présence de ces sphères qui avaient faillit lui priver de sa liberté. C'était plutôt compréhensible, après tout nous ne savions pas ce que pensaient réellement les Pokémons sur les dresseurs et la capture. Après tout, on leur privait de cette liberté qui faisait de nous des êtres à part entière sans leur concentement. Certains sont considérés comme du bétail. Comment pouvait-on adhérer à ce genre de pratique ? C'était sûrement le genre de pensé qui traversait à ce moment là l'esprit de Lucas et Camilla comprenait complètement. Même si elle avait été élevé loin des idéaux Plasma, en côtoyant ces derniers, elle commençait à prendre conscience d'à quel point les humains rabaissaient les Pokémons. Mais ses Pokémons étaient à ce jour habitué à la PokéBall, bien qu'elle essaye de les laisser libre le plus souvent possible…

Camilla s'apprêta à envoyer de nouveau sa ligne pour retenter de capturer un poisson. Ce fut à ce moment là qu'elle entendit la voix de Lucas retentir dans son crâne :

* En tant que pokémon, capturer des pokémons est pour moi une chose très étrange. Je ne me vois pas moi ou Métamorph enfermé dans une Ball, et ne je ne peux m'empêcher de penser que les pokémons que je vais pêcher peuvent ressentir la même chose...même si je compte les relâcher après le concours. *

Elle tourna la tête, le regardant avec un regard compatissant. Elle comprenait ce que Zoroark cherchait à lui dire… Un Pokémon capturer un autre Pokémon ? C'était un peu contre nature après tout. Et Camilla ne voulait forcer son ami à faire quelque qui irait contre ses principes, aucune broche en valait la peine de toute façon. Sa nouvelle amitié était bien plus précieuse de toute façon ! Surtout que Lucas pourrait probablement devenir un allié de poids dans le futur, qui sait ? La jeune femme posa sa main sur l'épaule du Pokémon camouflé. Elle lui adressa un sourire sincère et amical et lui dit avec une voix douce et calme :

- C'est le genre de broche qu'on peut trouver facilement dans un magasin d'Unys ou Kalos… Ne faisons pas ce concours, profitons du beau temps et allons nous promener le long de la plage.

Elle prit la main de Lucas dans la sienne. Elle cru sentir le doux pelage du Pokémon. Et elle le tira loin des pêcheurs. La journée était bien entamé, le soleil se dirigeait peu à peu vers l'Ouest.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 17 Jan - 20:37

Après que Lucas lui ait expliqué l'origine de son malaise, Camilla lui lança un regard doux et compréhensif. En tant que membre de l'Ordre Plasma, elle devait faire partie des personnes les plus à même de comprendre ses interrogations après tout.  Elle posa doucement sa main sur sur l'épaule du pokémon concentré sur sa canne à pêche. Avec un de ses sourires radieux qui lui allaint si bien, elle lui annonça de sa voix douce :

- C'est le genre de broche qu'on peut trouver facilement dans un magasin d'Unys ou Kalos… Ne faisons pas ce concours, profitons du beau temps et allons nous promener le long de la plage.

Le pokémon nouvellement démasqué fut un peu surpris par ce changement de programme. Camilla avait certainement compris que le Zoroark était gêné à l'idée de capturer des pokémons et avait préféré choisir une autre activité plutôt que de le laisser dans une position inconfortable. En réalité, ce n'était qu'à moiié vrai, car si l'idée de capturer lui-même des pokémons lui était étrange - surtout après sa très récente expérience- il ne ressentait pas réellement de remors à le faire. Il s'agissait plus d'un méfiance naturelle d'un pokémon envers un outil de dresseur d'habitude utilisé contre lui, mais ne comptant pas garder les pokémons pêchés cela n'aurait au final aucune influence sur eux. Sans compter qu'après avoir fréquenté un bon nombre de pokémons domestiques, Lucas savait qu'ils n'étaient pas nécessairement malheureux de leur condition, les pokémons de Camilla par exemple semblaient très attachés à leur maîtrese aimante, et ne la quitteraient certainement pas même si on leur en offrait la possibilité. Il y avait une dernière chose aussi, chose à laquelle la douce Camilla n'avait pas forcément pensé : Zoroark avait été un pokémon sauvage, et en tant que tel il n'avait pas forcément passé toutes ses journées à manger des baie et se dorer au soleil. Ah si il avait pu, il aurait certainement pensé que c'était une vie plutôt agréable, ais la vie sauvage était aussi faite de combats, de chasse, de pêche : il fallait bien se nourrir et défendre son territoire comme ses proies. C'étaient les règles de la vie sauvage, il avait djà fait pire que simplement capturer temporairement des pokémons.

Cependant il ne se sentait pas non plus vraiment à l'aise pour apprendre à pêcher ici. Certes ils étaient tous les deux dans une sorte de petite crique rocheuse qui les laissait à l'abris des regards, mais depuis l'accident avec la Ball il se sentait nerveux. Il aurait pu apprendre à pêcher, mais maintenant que Camilla connaissait son identité le mieux serait sans doute un endroit vraiment isolé où ils pourraient s'entraîner sans avoir à craindre d'être dérangés. Ou alors le Zoroark pourrait toujours prétendre être un pokémon de Camilla. Cette idée le fit doucement sourire : prétendre être le pokémon de son amie avait un certain côté attirant, et personne n'y trouverait quoi que ce soit à redire. C'était vrai qu'au final avoir une personne humaine de confiance dans la confidence pouvait lui éviter beaucoup d'ennuis sous sa forme de Zoroark. Surtout si elle était à l'Ordre Plasma, elle pourrait  permettre au pokémon d'en savoir plus sur cet ordre qui l'intéressait sans avoir à se dévoiler plus.

Mais pour le moment, l'heure n'était pas à la réflexion : il s'agissait simplement de profiter de ce moment. Se laissant entraîner par Camilla, il admira encore une fois les superbes paysages d'Irisia alors que le soleil commençait doucement à décliner. Il portait encore sa canne à pêche dans la mains, ils avaient oublié de les rendre. Après tout peut être pourrait elle encore servir, qui sait ? Ils arrivèrent près d'une petite crique boisée où le pokémon pu reprendre sa véritable apparence, laissant le loisir à Camilla de l'examiner plus en détail si elle voulait. Il lui annonça :


" Si quelqu'un me voit comme ça, je n'aurai qu'à dire que je suis un pokémon dont tu t'occupes, ce sera plus simple "

Il posa les cannes à pêche et ajouta avec un sourire espiègle, se retournant derièrre sa queue couverte dune épaisse fourrure :


" On peut s'arrêter ici ? J'aime bien cet endroit. On peut même se baigner librement si tu veux. "

Si nager n'était pas son élément et il avait eu de grosses difficultés au début, il s'était entraîné avc Métamorph et ils avaient fait des progrès étonnants pour des pokémons. Même si pour un humain, cela correspondrait juste à maîtriser la planche et la nage du petit chien.

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Sam 13 Fév - 11:36


Camilla ne cherchait qu'à être bienveillante vis-à-vis de son nouvel ami. Elle sentait qu'il était gêné et avait donc supposé qu'il ne se sentait de capturer un Pokémon et ainsi de le priver de sa liberté, chose que la jeune femme comprit, ce ne devait pas être une situation très simple pour l'imposteur. Mais pour l'heure, Camilla avait juste envie de profiter chaque seconde avec son nouvel ami, loin de Volucité et de ses horreurs, loin de ses mauvais souvenirs. Il n'y avait plus que la jeune femme et le Zoroark déguisé… Et la baie d'Irisia qui étincelait sous les rayons du soleil. Camilla se sentait étrangement bien, elle était apaisée et ne pensait presque plus aux tracas de ces derniers jours. Elle soupira de satisfaction.

Lucas reprit sa forme de Pokémon, il était redevenu un Zoroark. La jeune femme admira le pelage sombre du renard mais sans vraiment oser y toucher. Il lui dit :

" Si quelqu'un me voit comme ça, je n'aurai qu'à dire que je suis un pokémon dont tu t'occupes, ce sera plus simple "

Elle ria en imaginant Zoroark devenir son Pokémon. Elle avait un peu de mal à concevoir cette idée en réalité, elle ne voyait pas en lui un simple Pokémon sauvage… Camilla continuait à voir en ce monstre un humain… Un bel homme (super sexy) et profondément gentil. Mais cela restait quand même amusant à imaginer hein. Mais jamais elle ne pourrait se résoudre à le capturer même s'il lui demandait… De toute façon elle se doutait bien que jamais il ne se laisserait capturer surtout s'il voulait continuer de vivre incognito en tant qu'humain avec Metamorph.

" On peut s'arrêter ici ? J'aime bien cet endroit. On peut même se baigner librement si tu veux. "

- Oh… Oui, bien sur, si tu veux.

Elle s'approcha doucement du Pokémon et osa finalement à tendre son bras vers celui-ci. Elle passa finalement sa main dans le pelage noir du Zoroark et se mit à caresser tendrement le dessus de son crâne. C'était un geste doux, emplit de bonté.

- C'est si doux…

Elle complimenta le pelage de Lucas qui était effectivement très agréable au touché. Habituellement les pelages des Pokémons sauvages étaient un peu hirsutes, pas très bien soignés, ce n'était pas le cas du Zoroark. Camilla aimait ça, elle avait toujours eu un faible pour les choses douces...

Elle ne pu s'empêcher de déposer un léger baiser sur le museau du Pokémon.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 15 Mai - 20:08

Camilla éclata d’un petit rire cristallin à l’idée que le Zoroark se fasse passer pour un de ses pokémons, mais accepta volontiers sa proposition de s’arrêter un instant. Elle tendit alors doucement la main vers la tête du pokémon renard, qui se laissa faire, confiant, en fermant doucement les yeux. Il sentit sa main se poser délicatement au-dessus de son museau, puis remonter vers le haut de sa tête dans une tendre caresse. Sa main était douce, et le contact agréable le long de son pelage lui provoqua même un petit glapissement de plaisir presque imperceptible. Camilla complimenta la douceur de son pelage, elle qui semblait apprécier les choses douces devait en effet apprécier le contact chaud et soyeux bien différent de celui de bon nombre e pokémons sauvages mal léchés. La caresse s’arrêta, et alors que le pokémon rouvrait doucement les yeux, Camilla déposa un léger baiser sur le bout de son museau. Surpris, le pokémon ne sut d’abord pas comment réagir : les caresses étaient une chose qu’il savait courante pour les pokémons domestiques et parfois même sauvages, mais un baiser… Il savait que c’était là une marque d’affection entre humains proches, mais pour els pokémons… Camilla voulait-elle lui dire qu’elle le considérait comme un humain ? Comme un proche ? Ou alors que leur relation et l’affection qu’elle avait pour lui étaient spéciales et méritaient ce baiser ?

Un peu confus, Lucas savait tout de même que quelle que soit la bonne réponse, c’était une marque d’affection particulière qui le touchait beaucoup de la part de la jeune dresseuse. Sortant de son hébétude, il sourit à la jeune femme et passa ses deux pattes avant dans son dos –en faisant attention à ne pas la griffer- pour l’étreindre tendrement. A ce qu’il savait c’était une autre manière assez répandue de montrer son affection entre humains et aussi avec les pokémons, même si généralement c’étaient plus souvent les humains qui étreignaient leurs pokémons. Mais après tout, il était lui-même un peu humain n’est-ce pas ? Le contact chaud de la peau délicate de Camilla était lui aussi très plaisant, mais il faisait attention à ne pas trop la serrer ni l’étouffer dans sa fourrure. En guise de conclusion, il lui fit une rapide léchouille sur la partie exposée de son cou, juste en dessous de l’oreille. C’était sa manière à lui de lui adresser un salut pokémon, et si le but n’était ni de la couvrir de bave ni de nettoyer le pelage qu’elle n’avait pas, sa réaction serait sans doute amusante pour le renard qui avait malgré son éducation conservé un petit côté taquin.

Camilla poussa un léger gémissement au contact de la langue du Zoroak et frissonna un peu. Le gémissement était plus doux et ponctué de notes plus suaves que le glapissement précédent du Zoroark, le pokémon ne put s'empêcher de remarquer qu'il était craquant, tout comme un certain nombre de choses concernant Camilla. Quand son visage s'éloigna à nouveau de la jeune dresseuse, il remarqua que le visage de cette dernière s'était agrémenté de charmantes nuances incarnates tirant sur le carmin. Elle était décidément une très belle humaine, et la regarder ainsi emplissait le Zoroark de joie. Il ne voudrait jamais être un pokémon domestique, mais il reconnaissait qu'il appréciait beaucoup la compagnie de Camilla, beaucoup plus qu'il l'aurait pensé même pour un pokémon qui aimait les humains. Il lui offrit son plus beau sourire vulpin en réponse à l'air radieux de la jeune femme aux doux cheveux violets alors que le soleil descendait doucement sur l'horizon, créant un moment idyllique dépassant largement tout ce qu'on pouvait espérer d'Irisia. Métamorph resta lui aussi à contempler la scène merveilleuse, n'osant pas interrompre ce moment magique entre l'humaine et le pokémon. Ce moment était le leur, et les caresses du Métamorph reviendraient après, il le savait.


.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Mar 17 Mai - 23:22


Camilla était comme dans un état second, une euphorie qu'elle était incapable de décrire. Elle avait l'habitude d'être souriante, séduisante avec les hommes -et les femmes- qui l'intéressaient. Mais jamais elle n'avait vraiment ressentie une réelle complicité comme ce fut le cas avec Lucas avec qui elle avait beaucoup rit et qui lui avait surtout dévoiler son secret. Cette sensation d'être importante pour quelqu'un la rendait heureuse, elle avait l'impression de flotter dans un petit nuage, loin des massacres de Volucité. Zoroark n'était ni un Pokémon, ni un humain. Il était un ami précieux aux yeux de Camilla, un homme sur qui elle peut compter et en qui elle pouvait faire amplement confiance.

Les pattes de Zoroark vinrent délicatement enlacer la soldate, ce qui lui valu quelques frissons au contacte du pelage doux du Pokémon. Par réflexe (vraiment?) elle répondit à cet étreinte en se collant d'avantage contre Lucas tendit que lui allait léchouiller gentiment la base du cou de la jeune femme qui poussa un petit couinement de plaisir et frémit au contact de la langue humide sur sa peau. Sans vraiment qu'elle ne comprenne la raison, son visage s'empourprèrent ce qui la rendit quelque peu honteuse. Si bien que lorsque Zoroark rompit cette étreinte pour la regarder, Camilla osait à peine regarder droit dans les yeux son ami et une petite moue gênée s'afficha sur son visage devenu écarlate. Son cœur battait la chamade, mais ce n'était pas aussi intense que lorsqu'elle rencontrait une de ses futurs conquêtes d'un soir. Était-elle en train de tomber peu à peu sous le charme d'un Pokémon ? Était-ce vraiment possible ? Ou bien était-ce tout simplement dû un effet secondaire à l'illusion ? Ce sentiment qui naissait au fond de son estomac était peut-être tout aussi fictif que la magie illusoire du Pokémon fourbe, elle l'espérait d'ailleurs car faire sa vie avec un Pokémon lui était tout simplement inconcevable, même si en tant que soldat de l'Ordre Plasma elle luttait pour que les Monstres soient égaux aux humains aux yeux de la société.

Le soleil disparaissait peu à peu à l'horizon, sa couleur ambrée reflétant sur l'eau clair de l'océan, annonçant donc la fin d'une journée féerique pour nos deux compères. Camilla aurait bien voulu que cela dur plus longtemps, la compagnie de Lucas lui était bien agréable, mais elle ne pouvait pas arrêter le temps, ce qui était bien dommage. Elle continuait de regarder son ami avec des yeux emplit de tendresse, ses joues étaient légèrement rosies et un sourire amical était dessiné sur ses lèvres. Bien que dans sa tête sa conscience lui disait « Non ! Pas maintenant ! Laisse moi traînée encore un peu avec lui ! » elle ne pouvait pas retenir d'avantage Lucas qui avait un bateau à prendre. C'est avec un ton mélancolique qu'elle déclara :

- Tu pars bientôt, hein ?

Son regard se baissa, elle regardait ses pieds comme s'il s'agissait de la chose la plus intéressante qu'elle ait vu depuis longtemps. Elle ne comprenait pas les sentiments à l'égard de Lucas qui la submergeait et elle avait surtout peur de les comprendre en réalité. Mais en contradiction elle voulait rejeter toute son éducation et toute la morale qui l'accompagnait, laisser aller ses pulsions et croquer cet homme comme elle avait prévu depuis le départ. Mais c'est alors qu'une question traversa son esprit… Les Pokémons pouvaient-ils tomber amoureux ? Connaissaient-ils ce sentiment ? Ces Monstres étaient tellement différents des humains, ils étaient plus forts, communiquaient avec une langue différente, l'affection qu'ils ont entre eux et avec les humains était probablement différent aussi.

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Dim 3 Juil - 0:25

Le pokémon et l'humaine restèrent ainsi un long moment à se regarder sur un fond de soleil couchant. Ils se connaissaient depuis relativement peu de temps, mais un lin fort les unissait déjà, on pouvait le sentir au regard empli d'affection qu'ils échangeaient. Lucas avait partagé avec Camilla beaucoup de choses dnas cette après midi, plus qu'avec n'importe quel aautre humain, et sans doute plus qu'avec la majorité des pokémons qu'il avait réquentés, si l'on exceptait Métamorph. Il avait le sentiment que Camilla était une personne qui l'avait compris et accepté au plus profond d'elle même, en tant que pokémon, humain et ami à la fois. Le regard de Lucas commençait à dériver sur le soleil  qui allait bien finir par toucher la ligne d'horizon, annonçant son départ prochain pour Sinnoh.

- Tu pars bientôt, hein ?

On pouvait sentir des regrets à peine dissimulés dnas cette dernière phrase. Tous les deux avaient passé de bons moments ensemble, mais les meilleurs choses avaient une fin : chacun d'entre eux devrait rentrer chez lui dans une ville lointaine... Sans doute le Zoroark reviendrait il à Johto pour prendre des nouvelels du nouveau Royaume, mais il n'avait que peu de chance d'y croiser de nouveau Camilla une fois celle-ci rentrée à Unys. Cette dernière fixait résolument ses pieds, quelque chose semblait la gêner. Cette séparation semblait la gêner, après tout c'est quelque chose que devait pouvoir comprendre le Zoroark, même si...leur lien était plutôt inhabituel, même pour deux humains ils étaient très proches, et le fait que Lucas soit un pokémon compliquait un peu les choses. Métamorph lui ne souhaitait pas trop inquiet de cette situation, et profita que le regard de Camilla soit tourné vers ses pieds pour s'y frotter un poussant un adorable petit "Métaa~" , ce qui sembla tirer momentanément Camilla de son malaise. Zoroark profita de cet instant  pour sortir de sa petite sacoche de voyage un morceau de papier ainsi qu'un crayon, qu'il tendit à Camilla.

" Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un au revoir mais nous pourront rester en contact et nous revoir dès que posible, que ce soit à Johto, Sinnoh, Unys ou bien ailleurs. Je me suis installé à Floraville, tu y seras la bienvenue si tu le souhaites, et je pourrai t'appeler dès que j'aurai un téléphone. "

Le papier qu'il lui tendait était blanc en apparence, mais au dos se trouvait le numéro du Roi que le pokémon avait récupéré quelques heures plus tôt. Il avait beau avoir une entière confiance en Camilla et le roi, il ne voulait pas compliquer les choses en apprenant à Camilla qu'il avait rencontré son Roi, et surtout dans quelles circonstances. Qui plus est l'un et l'autre avaient du avoir une période mouvementée il y a peu si l'on en jugeait leurs traits encore un peu tirés et l'envie manifeste de Camilla de prendre des vacances bien méritées.

Pendant que Camilla écrivait comment la joindre sur le papier, les yeux du Zoroark se mirent à briller et sa silhouette changea peu à peu pour reprendre la forme d l'humain svelte qu'il avait au début de leur rencontre. Ses yeux bleus encore luisants après avoir rétabli l'illusion, Lucas finit par déclarer :


" Il va être temps de partir pour moi, le ferry ne devrait pas tarder. En temps normal j'aurais sans doute cherché à te faire oublier ce que tu as vu, mais je dois dire que je t'apprécie beaucoup Camilla, et je pense que tu dois être une des rares personnes qui peut me comprendre vraiment. Aussi le choix de considérer que ces quelques minutes n'étaient qu'un rêve ou de m'accepter comme humain et pokémon à la fois t'appartient. M'accompagnes tu jusqu'au ferry ? "


En prononçant ces mots, le pokémon humanoïde tendit sa main devant lui pour inviter Camilla à la prendre. Métamorph se sépara finalement de la jeune femme et vint se replacer sur l'épaule de Lucas sous la forme du Rondoudou de Camilla. A présent tout était presque comme au début de leur rencontre, plus rien ne distinguait le Zoroark d'un humain ordinaire, et seuls les souvenirs des quelques instants passés ensemble permettaient à Camilla de savoir que c'était bien un pokémon qui se cachait sous cette apparence.

Attrapant les cannes à pêche e la main qui ne tenait pas celle de Camilla, Lucas se mit doucement en route vers la ville en ajoutant d'un air espiègle :


" J'ai encore beaucoup de progrès à faire en matière de pêche on dirait, j'espère que j'aurai l'occasion de te montrer des domaines où je suis plus doué."


Sans qu'il y ait réellement prêté attention, il tenait toujours délicatement la main de Camilla dans la sienne alors qu'il marchait. Cette main si douce qui était comme un dernier lien avec l'instant qu'ils venaient de vivre, cette main qui après avoir touché la véritable fourrure du pokémon avait désormais l'impression de tenir une ain tout à fait humaine...sans doute le Zoroark aussi était il si content d'avoir fait cette rencontre qu'au fond de lui il aurait aimé ne pas avoir à la lâcher, cette main...

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Sam 9 Juil - 8:54


La présence de Lucas avait permit temporairement à Camilla d'oublier les horreurs qu'elle avait vu à Volucité. Grâce à lui elle avait l'impression d'être loin de ses ennuies passés, il n'y avait plus de Rockets, il n'y avait plus de Plasma, il n'y avait plus de corps disloqués et d'enfants pleurant la perte de leurs parents. Il n'y avait plus qu'elle, Lucas et leurs Pokémons respectifs (enfin… Même si, vu la situation, Metamorph était plus un compagnon pour Lucas le Zoroark) Être avec Zoroark et Metamorph permettait à Camilla de se changer les idées. Elle s'était donc prit d'affection pour eux et les quittés ainsi ne lui plaisait guère… Surtout qu'il n'y avait aucune assurance à ce qu'ils se retrouvent un jour…

Camilla vit Metamorph s'approcher de ses jambes pour se frotter contre les chevilles de la demoiselle en poussant un petit bruit affectueux. Cela fit esquisser un léger sourire sur le visage du soldat Plasma. Si elle avait été un peu plus joyeuse, elle aurait probablement attrapée la gélatine pour la serrer de nouveau contre elle.


" Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un au revoir mais nous pourront rester en contact et nous revoir dès que posible, que ce soit à Johto, Sinnoh, Unys ou bien ailleurs. Je me suis installé à Floraville, tu y seras la bienvenue si tu le souhaites, et je pourrai t'appeler dès que j'aurai un téléphone. "

Camilla attrapa le bout de papier que son ami Pokémon lui tendait et s'empressa d'écrire son numéro de téléphone dessus. Elle ne regarda pas ce qui se trouvait d'autres au recto de la feuille, elle était si heureuse que Zoroark lui propose de venir le revoir qu'elle se surprit de se foutre totalement du reste du monde pendant deux secondes. Elle redonna le papier à Zoroark qui venait de reprendre sa « forme humaine ».

" Il va être temps de partir pour moi, le ferry ne devrait pas tarder. En temps normal j'aurais sans doute cherché à te faire oublier ce que tu as vu, mais je dois dire que je t'apprécie beaucoup Camilla, et je pense que tu dois être une des rares personnes qui peut me comprendre vraiment. Aussi le choix de considérer que ces quelques minutes n'étaient qu'un rêve ou de m'accepter comme humain et pokémon à la fois t'appartient. M'accompagnes tu jusqu'au ferry ? "

Un nouveau sourire, un peu mélancolique, se dessina sur les lèvres de Camilla qui répondit :

- Bien sur !

Metamorph se détacha du pied de Camilla pour se réinstaller sur l'épaule de son ami renard en prenant la forme du Rondoudou de la jeune femme. Quant à Lucas, il tendit sa main vers la demoiselle et l'invita à la prendre dans la sienne. Le visage éclairci, Camilla s'empressa de se saisir de la main de l'humain. Le jeune homme prit dans son autre main les cannes à pêches et nos deux compères commencèrent à marcher, main dans la main.

" J'ai encore beaucoup de progrès à faire en matière de pêche on dirait, j'espère que j'aurai l'occasion de te montrer des domaines où je suis plus doué."

Camilla ne pu s'empêcher de pouffer légèrement de rire :

- Je serais ravie de voir tes véritables talents.

Elle accompagna ses dires avec un clin d’œil, elle avait bien évidemment son idée derrière la tête, on ne se refait pas comme on dit… Mais Lucas, de part son statut de Pokémon qui était bien réelle, n'avait probablement pas la même conception de l'utilité que pouvait avoir l'échange charnelle. Cela Camilla en avait bien conscience… Les Pokémons ne s'unissaient que dans le but de pouvoir se multiplier, ce n'était donc pas un acte amoureux. Du moins c'est ce qui était écrit dans ses livres de cours de Sciences naturelles.
Ils rendirent les cannes à pêches au responsable du concours de pêche avant de continuer leur route jusqu'au port. Camilla reprit la parole.

- Tu sais, je dois vous remercier, toi et Métamorph… Vous m'avez permis de me changer les idées après les horreurs que j'ai vu à Volucité.

Elle serra un peu plus fort la main de son ami illusioniste. Reparler de Volucité et de sa très violente bataille avait fait ressurgir des souvenirs qu'elle aurait bien voulu enterrer à tout jamais, chose qui était impossible… Ce genre de vision, on ne l'oubliait jamais… Elle sentait des larmes lui monter aux yeux et faisait tout son possible pour que ce ne soit pas visible.

HRP:
 

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Imposteur & Caméléon
Imposteur & Caméléon

avatar
Messages : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Back in France !
Autres Comptes : Aucun

Informations du personnage
Âge: 24
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Sam 3 Sep - 22:38

- Je serais ravie de voir tes véritables talents.

Ignorant totalement ce que Camila avait en tête, Zoroark sourit à l'idée d'un moment futur passés ensemble où il pourrait lui montrer l'étendue de son art d'illusionniste et ses autres talents de pokémon. Alors qu'ils marchaient paisiblement jusqu'au port main dans la main, Camilla reprit d'un ton soudainement plus sérieux :


Tu sais, je dois vous remercier, toi et Métamorph… Vous m'avez permis de me changer les idées après les horreurs que j'ai vu à Volucité.

Lucas ne savait comment réagir : il avait bien entendu des membres de l'Ordre Plasma évoquer une horrible bataille à Volucité, mais jusque là il n'avait pas pensé que Camilla y avait été impliquée, et à ce qu'elle disait le traumatisme était plus grand que la simple bataille entre factions qu'il avait imaginée. La main de Camilla dans la sienne se serra pour marquer ses souvenirs qui semblaient ressurgir.

" Je...je ne savais pas que tu...enfin j'ai entendu parler d'une bataille à Volucité mais je ne pensais pas que...c'était si...enfin...désolé pour toi. "


Sa main serra à son tour celle de Camilla en réponse : il ne savait quoi dire mais au moins il voulait lui montrer qu'il était là pour elle, même si c'ets tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Il tenta de se reprendre :

" Moi aussi j'ai... beaucoup apprécié ce moment. Je suis content de t'avoir rencontrée même si j'ai trouvé nos moments passés ensemble bien trop courts. Mais je te promets de te rappeler dès mon arrivée à Floraville. "


Il arrivèrent devant l'hôtel où Camilla devait récupérer ses affaires et le Zoroark l'accompagna jusqu'à sa chambre pour lui proposer de l'aider à porter ses affaires. Il l'aida à ranger ses affaires mais sentait comme une certaine tension qui montait. Camilla pensait penser à quelqu chose qu'elle n'osait pas dire. Sans doute était-ce en rapport avec leur séparation où les derniers mots  mais le pokémon était confus et ne savait comment aborder le sujet, d'autant qu'il n'avait aucune idée de ce qui pouvait trotter dans la tête de Camilla. Il s'était immobilisé, pensif, les mains appuyées contre le pied du lit, quand il sentit soudain le contact de Camillla contre son dos...

.:-------------------------:.
Zoroark : darkred
Métamorph : fuchsia
Fiche


Merci à dracaufeu pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Spencer


avatar
Messages : 171
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/11/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 24 étoiles ♥
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark] Mar 6 Sep - 0:08


Camilla sortait encore tout juste de cette nuit affreuse qu'avait vécu Volucité le jour où elle rencontra Zoroark et Metamorph… Ce fut une nuit horrible où seul régnait la terreur et la violence. Même si elle tentait de le cacher, même si elle n'avait pas été celle qui avait été le plus touchée par cette attaque incompréhensible, Camilla restait quand même affectée par ces visages déformés par la crainte d'être le prochain à être tué sans remord par la Team Rocket. Et ça… Camilla ne l'oublierait tout simplement jamais… Elle n'oublierait jamais toutes ces victimes qu'elle connaissait bien pour certain.

Mais Lucas et Metamorph lui avaient permit d'oublier un peu tout ça. Loin de la folie humaine et de ses aboutissants, Camilla venait de passer une magnifique journée avec les deux Pokémons et pour cela elle en était très reconnaissante à Zoroark. Elle tenait réellement à les remercier.

" Je...je ne savais pas que tu...enfin j'ai entendu parler d'une bataille à Volucité mais je ne pensais pas que...c'était si...enfin...désolé pour toi. "

Camilla sentait la poigne de Zoroark se serrer contre sa main, ce contact amical fut si agréable. Elle avait l'impression que Lucas voulait montrer qu'il la soutenait :

" Moi aussi j'ai... beaucoup apprécié ce moment. Je suis content de t'avoir rencontrée même si j'ai trouvé nos moments passés ensemble bien trop courts. Mais je te promets de te rappeler dès mon arrivée à Floraville. "

- Super ! J'ai déjà hâte de recevoir ton appel, hihi !

Camilla adressa un sourire amical en coin à Lucas. Ce mec, même si il était un Pokémon, restait très beau en plus d'être gentil et bienveillant… La jeune femme en avait presque envie de le remercier à sa manière… Presque…

Ils arrivèrent à l'Hôtel dans lequel Camilla avait prévu de créché. Les deux Pokémons accompagnèrent la jeune femme jusque dans la chambre de cette dernière. Ils aidaient même la jeune femme à s'installer de manière confortable la demoiselle, c'était si mignon ! Zoroark était tellement adorable ! Sur ces pensées, Camilla se mordit la lèvre inférieur… Ce n'était pas bien ce à quoi elle pensait… Mais en rencontrant Lucas, au début de la journée, elle s'était promit de passer du « bon temps » avec lui… Et même en ayant découvert la véritable identité de l'homme, cette idée ne lui avait jamais vraiment quitté l'esprit… Sa gentillesse et la curiosité de Camilla aidant, elle décida alors de se jeter à l'eau. Personne ne sera au courant, ça restera un petit secret…

Zoroark était au pied du lit, les mains appuyés contre ce dernier, dos à Camilla. La jeune femme se transforma en prédatrice, elle s'approcha doucement du jeune homme et l'enlaça avec douceur, profitant de cette proximité pour déposer des baiser au creux du cou de l'imposteur. Elle dit d'un ton enjôleur :

- Ça te dis de savoir ce que ça fait de « s'amuser » avec une humaine ?

En pouffant doucement de rire, elle le força, toujours avec douceur quand même, de se retourner pour faire de nouveau face à elle. Un sourire lubrique était dessiné sur le visage de la jeune femme qui continua sur le même ton :

- Ce serait dommage de vivre comme un humain sans profiter du corps d'une humaine, tu ne crois pas ?

Elle embrassa tendrement Lucas, passant une main sur la joue du jeune homme, et elle le guida doucement jusqu'au lit pour qu'il s'allonge dessus, elle installée en califourchon au dessus de lui. Toujours souriante, elle dit :

- Ça va être une bonne expérience, je te le promet ! ♥

Et Camilla l'embrassa une nouvelle fois avec plus de fougue, elle arrachait un à un les vêtements de Lucas et vint le posséder. L'expérience fut douce, agréable, parfois même bestiale de par la nature de Lucas, mais bon dieu que ce fut une bonne expérience…

Camilla ne connaissait pas de limites…

Camilla se foutait des mœurs…

Camilla repartait toujours avec ce qu'elle voulait…

...

Camilla était allongée sur le lit, Lucas était à ses côtés, un sourire apaisé était affiché sur le visage de la jeune femme. Elle n'avait pas encore tout à fait réalisé qu'elle venait de s'offrir ainsi à un Pokémon… Mais au fond… Est-ce que cela allait la dérangé ? Même si Lucas était un Pokémon, il était aussi un homme, très séduisant et très gentil… Donc du coup, ça ne changeait pas grand-chose… Pas vrai ?

.:-------------------------:.




Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Couleur paroles Camilla :
Orchid
Couleur paroles Massko :
Limegreen

Birdée par Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark]

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes vacances ! [Pv: Zoroark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Irisia-