Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Perdus dans les bois,qui a peur du voleur? (PV Saiko et Massko)

Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Perdus dans les bois,qui a peur du voleur? (PV Saiko et Massko) Mer 1 Juil - 9:48

Cette fois ca y est,Luga était enfin arriver a Unys et qui dit nouvelle région dit aussi des explorations en chaîne mais vu le sens de l'orientation irréprochable de la jeune fille,ce genre d’expédition n'allait pas être triste.Etant passé par Méanville qui avait l'air d'être le centre culturel de la région,elle avait cependant pris la direction de la route 16 en croyant aller vers un champ de fleurs mais a peine venait t'elle d'y mettre les pieds qu'elle venait de se retrouver au milieu d'une forêt donc Luga n'arrivait même plus a savoir d'ou elle était venu.Ainsi cette histoire de forêt qui change en permanence en faisant en sorte que les intrus s'y perdent était bien réel même si on lui avait dit qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un pokémon de la région qui n'était même pas un légendaire mais qui avait la capacité de créer des illusions....bah le moins qu'on puisse dire c'est que si la fillette était victime d'une de ces illusions,dans ce cas l'environnement semblait plus que réel a tel point qu'en cette instant elle serait incapable de discerner une illusion et la réalité.Bon même si elle ne portait pas une capuche rouge et qu'il n'y avait pas de méchant loup comme dans les contes,elle espérait quand même qu'elle n'allait pas ce faire attaquer par un de ces pokémons renards des illusions.Entendant parfois des bruits comme si quelqu'un était entrain de l'observer,elle n'était même pas sur que ces bruits soient réels ou pas bien que dans la logique,une illusion de fait pas de bruits.
"Euh....es qu'il y a quelqu'un?"

(c'est court mais bon j'ai jamais était doué pour démarrer les rp ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdus dans les bois,qui a peur du voleur? (PV Saiko et Massko) Mar 7 Juil - 9:59

Massko, Luga et Saiko
Acte 1 : Il me faut un type plante !

alt="" border="0">

Le Bois Des Illusions dernière fois que je suis allé la-bas cela c'est terminer en combat, j'ai affronté Arthur et nous avons fini sur une égalité, cette fois si j'y suis pour une autre raison, j'y suis pour capturé un pokémon plante je dois impérativement diversifié mon équipe.

Cela n''a pas vraiment changé il fais bon vivre dedans enfin ce n'est que mon avis les gens du coin sont plutôt terrifier car une légende prétends qu'il y à un pokémon terrifiant qui y rôde mais en tant que dresseur je peux affirmer qu'il s'agit d'un zoroark enfin d’après les description des personnes.

Une heure ça vas faire une heure que je cherche un pokémon et toujours un seul pokémon quand tout à coup :

"Euh....es qu'il y a quelqu'un?"

c'est une voix assez frêle qui prononce cette phrase ça dois sûrement être un piège, je décide donc d'adopter une formation que je n'est pas fait depuis longtemps, je sors donc tous mes pokémons, Luxio devant à gauche, Noctali devant à droite hélédelle qui couvre nos arrière et la petite évoli juste à côté de moi.

Nous avançons prudemment je ne suis pas fou on est dans un bois tout peux arriver, alors que je sours du buisson, mes pokémon prêts à attaquer nous apercevons une jeune fille qui dois être un peux plus jeune que moi, en faite elle est bizarre on dirai un Lugia forme humaine, ce qui n'est pas possible enfin logiquement tans pis je vais tenter un trc :

« Bonjour désolé de t'avoir éffrayé ce n'est que moi, je suis un simple dresseur. Mais dis moi ce look qui te fais ressembler à un Lugia humain est normal ? Oui je suis direct désolé c'est dans ma nature. »

En attendant que la jeune fille répond je continue à l'observer quand tout à coup j'ai l'impression d
être espionné je jette donc un coup d'oeil rapide autour de mois mais je ne vois rien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdus dans les bois,qui a peur du voleur? (PV Saiko et Massko) Mar 7 Juil - 10:43

Unys. N'était-ce pas là une région  fort riche en histoire ? Ne me réponds pas, c'était une question rhétorique. Cette si grande région qui s'est agrandie en 2 ans grâce à.. Euh... Cette si grande région qui fait l'objet, elles aussi, de nombreux mythes.. Entrelasque, une ville qui s'est entourée de murs pour ne pas qu'un « monstre » ne viennent dévorer la population. Alors,de un, un mur n'arrête pas un monstre. Si vous ne me croyez pas, aller voir Godzilla. Et de deux.. Vous avez vu la tête du monstre ? Vous êtes sérieusement intimidés Kyurem ? C'est vrai, quelqu'un qui n'a pas les ailes de la même taille c'est perturbant mais.. C'est un peu ridicule nan ? C'est comme si.. Non, je vais rien pour c'te fois. Enfin BREF, Massko se trouvait à Unys. Le Pokémon vagabond se déplaçait en fonction des ragots qu'il pouvait entendre à droite/à gauche.. Des ragots de jaloux. Mais si, vous les connaissez.. Ceux qui parlent de la richesse d'une personne en disant que cette dernière est égoïste, etc. Et apparemment, à Unys, il aurait ouï parler d'une grande ville, d'une très grande une ville, que dis-je, une Mégapooole ! Volucité. Une ville lumière. Massko voulut prendre « en scred » un bateau menant à Volucité mais.. Ce dernier se trompa de Ferry et atterrit à .. Port Yoneuve. Quelle fut sa stupeur lorsqu'il s'aperçut de son erreur.

Alors.. Alors.. Que faire ? Le Gecko était un peu désorienté, mais il réussit vite à comprendre comment parvenir à Volucité. Trouvant un plan dans un Centre Pokémon, il comprit plus ou moins où était la ville en voyant que la cité tant convoitée était représentée par de nombreux grattes-ciel avec des quais pour les ferrys qui auraient dû l'y amener. Mais notre tas de feuilles national n'était pas emballé de se taper autant de route en une seule fois ; et décida alors de faire une halte à l'embrachement de Port Yoneuve et Volucité, c'est-à-dire Méanville. Cette ville qui se démarquait par le Parc d'Attraction qui y trônait à son Est. Méanville donc ! C'était la destination de Massko. Le Pokémon se mit en route, et arrivant, sans embûche, en passant par ce pont rempli de piafs (Couaneton pour les intimes) pour atteindre la Ville festive. Une fois le Graal atteint, une mauvaise surprise attendait Massko. C'était.Pas.Calme.Du.Tout.Et.Faut.Que.J'arrête.D'écrire.Comme.Ca. Et Massko en avait horreur. C'était bien l'un de ses pires fléaux. Cette foule déambulant et braillant si fort qu'elle pourrait faire retrouver l'ouïe à un sourd.

Restant calme, la bestiole à la mèche verte foncée se rua, de toît en toît, avec sa classe habituelle (évidemment) vers l'une des deux sorties de la ville. Le Gecko voulait un peu s'éloigner de la civilisation pour se poser au calme. Et ça tombait bien, un Bois plutôt inquiétant se trouvait à la sortie. C'était un Bois qui dégageait un certain malaise, il était vraiment, comme dit plus tôt, inquiétant. C'était le lieu qui était comme ça. Se disant que ce n'était que la fatigue qui l'accablait, le Voleur pénétra dans la forêt et se dévoila à ses yeux un lieu, qui paraissait à l'extérieur impénétrable et dangereux, mais lorsqu'il fut à l'intérieur, ce n'était qu'un lieu reculé où resplendissait la verdure et la nature ! Parfait alors ! C'était vraiment pour lui. Un petit coin de paradis, loin des problèmes de d'habitude. Un petit endroit pour s'évader. Massko s'y sentait bien, lorsqu'il y fût. En plus, c'était plus que « très boisé ». Il alla se réfugier dans sa maison, c'est-à-dire les arbres. Le Pokémon, sur les branches, ne cessant d'escalader un arbre, se retrouva à la cime de celui-ci, et de pouvoir observer, de haut, la région de nature l'entourant. La vue était vraiment sublime pour le Brigand, mais l'impression de liberté qui lui donnait l'impression de flotter au-dessus des hommes repartit bien vite. Des pas. Oh non.. C'était si parfait, en même temps. Ca ne pouvait pas durer ! Il se terra dans le feuillage, sur les grandes branches qui se cachaient celui-ci, en en trouvant une afin de pouvoir observer ce qui se passait sans être vu.

- Euh.. Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Ah ! Toute seule. Attends..Wut?

-  Bonjour désolé de t'avoir éffrayé ce n'est que moi, je suis un simple dresseur. Mais dis moi ce look qui te fais ressembler à un Lugia humain est normal ? Oui je suis direct désolé c'est dans ma nature.

Ah ! Des avortons. Jeunes. Insousciants. Inconscients. Comme lui, lorsqu'il était jeune. Incapables de savoir se faire discrets en terres inconnues ! Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils avaient dérangé le Voleur alors que celui-ci était en train de profiter de sa supériorité aux hommes, du moins c'est ce qu'il en pensait, de là-haut. Il les observait. Les deux avaient l'air fort peu débrouillards, et cruellement bornés sur des objectifs inconnus au Pokémon et sûrement « devenir Maître Pokémon ». Son regard se figea sur ce qu'il n'aimait pas. Poké Balls.. Torture pour Pokémon oui ! Mais ils ne se connaissaient pas. Et la situation risquait fort de devenir intéressante, si Massko réussissait à en profiter. Le Pokémon voyait que les deux, plus bas que lui ne resplendissait pas d'argent de d'objets de valeur, mais apeuré, ou voir même s'attaquer à des hommes esseulés et sans repères ravissaient Massko, que l'on pouvait considéré de mysanthrope tant il méprise le genre humain. Et il a en tête un projet pour son futur, et ce premier coup de patte pourrait permettre au Gecko de faire de grandes choses, de contrarier les plans des hommes qui se croient au-dessus, en imaginant qu'il est l'un des seuls remèdes aux hommes et qu'il sera celui qui rendra justice à ces compagnons Pokémons. Enfin, ceux qui sont de son avis..

Alors, le Massko partit de la branche sur laquelle il s'était installé à son poste de garde, et descendit doucement et discrétement de la cime. Il resta quand même à un bon trois mètres au dessus du sol, pour toujours avoir l'avantage du terrain, ne sait-on jamais. Il aperçut un Larveyette au sol, non loin des derniers buissons qui le cachaient des deux personnes. Massko lança un très léger dracossoufle, mais qui était bel et bien visible, juste à côté de la petite larve pour la faire détaler là où discutaient les deux adolescents. Suite à cela, le Gecko se réfugia de nouveau dans les feuilles en les observant,  étant quasiment indétectable de sa position pour quiconque se trouvant au sol, sauf s'ils arrivaient à se mettre juste en dessous de l'arbre. Il n'attendait plus que leurs réactions, en pensant déjà avec les gains (de notoriété, entre autre) dont ils ne se priveraient pas s'il parvenait à ses fins, enfin, si Massko y arrive..
Luga Stark

Autres Comptes : Riku (resistant/dresseur) , Charizard (pokémon obscur) , Eric Lencher (Rocket)

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Perdus dans les bois,qui a peur du voleur? (PV Saiko et Massko) Mar 7 Juil - 11:57

Pendant un moment,la fillette avait eu un sérieux doute si les bruits qu'elle entendait faisait partie de son imagination a cause de toutes ces illusions ou si il s'agissait vraiment d'une présence quelconque a part la sienne jusqu'a ce qu'elle voit un heledelle,Luxio,noctali et un petit evoli.Même si elle avait disons flashé sur le pokémon de type ténèbres,la fillette crut au départ qu'il s'agissait peut être d'un groupe de pokémons sauvages en quête éventuel de lui prendre des objets de valeurs mais si c'était le cas c'était une perte de temps car a part les pokeballs qui contenaient le peu de pokémons qu'elle avait en prenant en compte que Yuna était toujours en vadrouille,il n'y avait rien de bien glorieux a voler sur la fillette.Cependant elle eu vite confirmation qu'ils appartenait en réalité a un dresseur quand elle vit un jeune homme au cheveux blancs a peine plus âgé qu'elle qui venait de lui adresser la parole bien qu'il semblait plus surpris de la tenue de Luga plutôt que de se demander ce qu'une gamine pouvait bien faire dans un forêt sans avoir au moins un pokémon de sorti pour la défendre.
"Ce n'est pas grave,j'était juste inquiète car....bah je m'attendait pas a ce qu'une forêt apparaisse d'un coup autour de moi.Pour ma tenue,c'est juste que j'aime beaucoup ce pokémon et comme a une époque on m'a dit a l'orphelinat de changer d'identité...bah j'ai pensé que c'était l'occasion de tenter de ressembler a un pokémon que j'admire"
Si le dresseur était étonné de voir que Luga portait une tenue qui la faisait ressembler a Lugia,qu'es qu'il allait dire en se rendant compte par la suite qu'elle portait le même nom a une lettre prés que le pokémon légendaire,en fin de compte il n'y avait que son nom de famille qu'elle avait garder.Tout comme le dresseur,elle avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose était entrain de les espionner mais bon ce n'était pas vraiment quelque chose d'anormal car avec tout les pokémons qui vivent dans le coin,il devait forcement y en avoir qui devaient être curieux ou voir inquiet de voir des humains dans leurs lieux de vie,une inquiétude d'ailleurs qui avait de quoi exister vu la présence du jeune dresseur qui devait sans doute être la pour augmenter sa collection même si c'était une vision un peu étroite que Luga avait tendance a avoir envers les dresseurs.
"Au fait....qu'es que tu fait dans le coin?"
Tant qu'a faire connaissance avec ce dresseur,elle tenait a en savoir un peu plus a son sujet et sur ses motivations,le tout était d'arriver a posé les bonnes questions sans paraître impoli ou trop direct en prenant le risque de paraître trop curieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdus dans les bois,qui a peur du voleur? (PV Saiko et Massko)

Perdus dans les bois,qui a peur du voleur? (PV Saiko et Massko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1