Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Réfléchit bien avant de faire ton voeu...[O.S]

Daisuke Fujiwara
Destructeur Vindicatif

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Réfléchit bien avant de faire ton voeu...[O.S] Mar 30 Juin - 22:49

Aujourd’hui, c’est mon 20ème anniversaire. L’anniversaire, c’est normalement quelque chose que l’on fête entre amis, ou encore avec la famille. Un jour spécial, c’est censé être ma journée, où je recevrais des messages, tous simplement. Mais, quand on est seul au monde, quand le nombre de personne qui nous porte dans notre coeur est nul, et bien, notre anniversaire est au final rien de plus qu’un jour banal. Cependant, malgré moi, j’essayai de rendre ce moment un peu plus unique. Le soir venu, je rentrais dans mon appartement, une boite à la main, contenant une simple pâtisserie que je m’étais offert pour l’occasion. Posant délicatement le paquet sur la table, je décidai ensuite de me changer, pour me mettre un jogging, un pantalon noir et un peu ample histoire de se mettre à l’aise. Je ne remarquai que maintenant, alors que ça faisait déjà plusieurs mois que j’habitais dans ce trois pièces, que tout était terne. Les murs, les meubles, le lit. Tout. Il n’y avait rien de joyeux, rien qui montrait que ce lieu était réellement habité, c’était plus un lieu de survie que de vie...Sur cette pensée, je prit soin d’ouvrir le paquet, dévoilant le gâteau au chocolat que je m’étais acheté. Je prit la direction d’un tirroir se trouvant du côté de la cuisine, prit alors une bougie, je la posa sur le centre du gâteau, l’alluma avec un briquet. Créant ainsi une flamme, chaleureuse, douce...Ca me changeait…C’est comme si, un peu de vie s’installa dans cet appartement…Je m'apprêtais à faire le même vœu habituel depuis dix ans maintenant, mais...

D’un coup, plusieurs pensées se bouscoulèrent dans ma tête les unes après les autres...

Nous avons tous un rôle à jouer. Chaque vies est précieuse. C’est ce que l’on dit. Et pourtant, je n’ai pas réellement l’impression que la mienne l’est. Franchement, qu’ai-je réussi à faire depuis ma naissance? Pleurer, haïr, tuer. C’est vraiment tous ce que j’ai accompli. Quel est le seul but de ma vie? Me venger...Je suis plutôt pathétique. Mais au final, la colère, la haine, la tristesse, ce sont mes seuls moteurs. Ma vie toute entière repose sur une stupide vengeance. Quelque chose d’inutile, qui me fera un grand bien, sur le coup, oui, probablement, mais à quoi bon? Mes parents, mes amis, ma petite soeur, personne ne reviendra...Et en tuant Andreas, au fond, à quoi cela servirait il? S’il a une femme, ou même des enfants, je créerais à nouveau des tensions. La haine engendre la haine. C’est bien connu, et pour ça, il n’y a aucune exception.

Mais ma vie, de quoi est-elle formée? Ce n’est qu’un mélange de projet inachevé, d’échecs perpétuels. C’est tout. Je n’ai vraiment rien réussi à faire en 20 ans. Certains me diront que je ne suis pas perdu, qu’il y a encore de l’espoir pour moi, et au final, ils avaient raison. Je n’ai que 20 ans, deux décennies, j’ai probablement encore de longues années à vivre. Il fallait que j’aille de l’avant. C’était probablement la meilleure solution. Mais je ne pouvais pas dire que je voulais avoir une nouvelle vie. Non, ce n’était pas possible. Comment je pourrais penser que j’étais entrain de vivre à cet instant même? Comment? Au sens moral du terme, je ne vivais pas! Je survivais grâce à la haine et ce désir de vengeance….Non. Je devais tout faire pour passer à autre chose. Je me devais de rebondir. Je sentais, étrangement, une envie de revoir Silent, il me manquait, j’avais envie de le revoir, et je ferais tout pour.

Au final, mon vœu serait plutôt égoïste quand même, certes, mais rempli de meilleures pensées,
Plus que cette stupide  vengeance, mon plus grand voeu, c’était de vivre,
Depuis ce jour funeste, je ne souhaitais que la mort de mon Nemesis,
Peut être que j’exécuterais tout de même ma vengeance,
Mais avant tout,
Je voulais vivre.

J’approchais alors mon visage de la bougie, éteignant entre deux les larmes qui coulèrent sur mes joues, je souriais, et je murmurai pour moi-même, d’une voix calme.

-Bon anniversaire Dai’, aller, fait un voeu, sans te tromper.

La flamme s'éteignit sous mon léger souffle. La seule présence de vie était à priori partie. Ou alors, mon voeu s’était exaucé, et désormais, je vivrais.

HRP + Dédicace:

.:-------------------------:.
Ce personnage possède actuellement une Gemme Sesame ainsi qu'une Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit bien avant de faire ton voeu...[O.S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1