Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Kishu Buzina, ou, Your Ever.

Invité
Invité



MessageSujet: Kishu Buzina, ou, Your Ever. Mer 23 Oct - 19:04

Prénom: Kishu

Nom de code: Le chouchou de Gilgamesh...Non, il n'en a évidemment pas.

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Azuria

Team: GALAXIEEEE

Badges?: Aucun

Premier POKEMON acquis: Simularbre

Equipe POKEMON:

Simularbre : Pokémon que Kishu possède depuis sa plus tendre enfance, il était Manzaï à l'époque, un cadeau des parents du brun pour les quatres ans de ce derniers. C'est un pokémon curieux qui n'hésite pas à désobéir à son dresseur afin d'aller visiter ou simplement voir des choses, il est comme ça. Il renvoie les attaques physiques au double de leur force d'origine avec riposte, montre ses liens d'amitiés avec Kishu grâce à Retour, Fracassant ses adversaires avec Casse Brique, il se protège ensuite avec Abri.

Donphan : Ah ce Donphan, un malpoli de première classe ! Jamais bonjour, merci, au revoir, s'il te plait, non, lui, il est plutôt du genre à dire des gros mots, mais nous sommes sur un forum tout public, donc, je ne donnerais absolument aucun exemple pour ce gugus, qui à été attrapé par Kishu, sous forme de Phanpy, en même temps que Sifu avait attrapé son Germignion. La Force qu'il possède permet de lui faire pousser d'énormes rochers, Il peut également les détruire avec la Lame De Roc. Ses ennemis ne font pas longs feux avec l'attaque Croc feu, justement. Pour finir, La Roulade écrase tout sur son passage !

Zigzaton : Celui là ! Kishu se demande encore pourquoi il l'a capturé ! Une vrai tête de mule qui n'obéit à rien ! Il est mauvais de nature, un peu comme ma petite sœur tiens. Alors qu'il passait par Hoenn en avion, une escale d'une nuit, pour aller à Sinnoh, il découvrit ce petit pokémon, il le trouvait mignon, trouvait, car ce n'est pas du tout le cas. Et ce farceur s'était laissé battre afin d'avoir de quoi manger tous les jours, le malin, j'vous jure. Il repousse la puissance offensive des ennemis avec Rugissement. Il en profite ensuite pour foncer dessus avec une Charge surpuissante. Arrivant à les rendre confus avec Vibraqua, il peut aussi les geler avec Laser Glace !

Ponyta : Surement la meilleure trouvaille de Kishu après Simularbre. Un pokémon sérieux, que malheureusement le sbire Galaxie ne peux encore monter. Il l'a trouvé à Voilaroc, à un concours, une série de match dont le gagnant repartait avec ledit pokémon, vous l'avez parfaitement compris, Kishu gagna sans difficulté. Le pokémon feu est réfléchie, parfois trop, ce qui fait que parfois, en galopant, il se prend un mur. Enflammant ses ennemis comme Sifu avec Flammèche, il peut également faire une roulade avec sa capacité Roue De Feu. Tromper ses ennemis ? Une tâche extrêmement simple grâce à reflet, et la confusion est son domaine, bien que non sans risque, avec Vantardise !

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun.

Description physique et mentale:


Kishu Buzina, un homme surprenant...!


Kishu Buzina est un homme assez surprenant, il souri tout le temps aux gens, les salue même. Il était connu comme ça à Azuria, Kishu le serviteur souriant...Car oui, il servait, aidait, tout le temps, les exemples suivant sont, je vous le préviens, très stéréotypé : Il aide les personnes âgées ou handicapée à traversé la rue, escalader un arbre pour sauver un petit chat en détresse, mettre la table chez lui, faire la vaisselle, ce genre de choses quoi. Il s'attache aussi rapidement à des personnes, comme avec Sifu, cependant, peut couper facilement les liens. Mais, C'est également un garçon très énergie ! Toujours, Enjoué, s'il va au restaurant, par exemple, avec ses parents, il n'attendra que ça en demandant sans arrêt à sa mère quand il y va. Enfin, ça, c'était plutôt quand Kishu était petit.

Car maintenant, depuis que l'argent et le pouvoir devinrent vitaux à ses yeux, une nouvelle facette de sa personnalité s'est formée, L'Avarice : Et oui, depuis un certain évènement que je vous compterai dans son histoire, l'argent était à garder, oui, ce n'était même pas être radin, pour lui, il ne voulait non plus pas dépenser des sous, c'était impossible. Il devient aussi moqueur, avant, il l'était aussi oui, mais plus pour plaisanter, alors que désormais, il était sérieux en se moquant, se croyant au dessus des autres, il est assez orgueilleux. Pour finir il est tout le temps sur de lui car, rares sont les combats qu'il à perdu, mais quand ça reviendra, je sens que pour lui, ce sera tout sauf une partie de plaisir.

Physiquement parlant, Kishu est bel homme. Toujours habillé dans des tenues de bonne famille, ainsi que de longue mitaines blanches, j'ai l'impression que jamais il ne portera de jogging de sa vie, question couleur, non, il restera dans les contrastes clairs sombres mais jamais de couleurs flashy, il déteste ça sur des vêtements. Les courts cheveux noirs toujours bien coiffé avec un petit épi sur la tête le rendent adorable, vous ne trouvez pas ? Il possède aussi une merveilleuse dentition, les dents parfaitement alignées, des oreilles ne se voyant quasiment pas grâce à ses cheveux. Ainsi que deux petits, mais profonds yeux bleus mettant en valeur son sourire. Pour finir, il possède une peau beige ni trop claire ni trop foncée !

Histoire:

Kishu Buzina, Chapitre 1, de la naissance au sauvetage.



Le huit février, à trois heure vingt-quatre du matin, un nouvel homme naquit sur le monde des pokémons, il s’appelait, Kishu Buzina. Un nouveau Buzina, et oui, cette famille était très grande, et possédait des ressources financières assez bonne, pour comparés, elles sont à peu près du niveau de la famille d’Arachnée et Luberias, mais cette dernière était tout de même légèrement plus riche. Cette famille était également très radine, elle n’aimait pas dépenser, voulant devenir la famille ayant le plus d’influence économique sur le pays de Kanto, puis ensuite, sur le monde entier. Bien que cette influence économique première soit déjà prise, par la famille Morgan. Ah, les Morgan et les Buzina ne se sont jamais entendus, toujours en guerre pour l’argent, tout était un prétexte pour combattre. Kishu dut vivre dans une famille radine, avare, mais n’en remarquait absolument rien. Non, lui, il était plutôt dans le genre à jouer dans son coin, avec ses deux sœurs qui le pouponnait plus que n’importe qui d’autre.

Le caractère de Kishu se dévoila vraiment quand il se mit à marcher. Il n’arrêtait pas de courir, et en plus, les bonnes manières de bourgeois, ce n’était vraiment pas pour lui. Non, mais cependant, il allait souvent au coin, ou sur la chaise du vilain. Oui, dès l’enfance, Kishu Buzina était un sal gamin. Mais ses parents n’abandonnèrent pas, loin de là, et pour tenter de faire plaisir à leur enfant, Minerva Buzina et son mari, Severus Buzina, offrirent donc à leur fils, un Manzaï, pokémon roche, qui allait être un grand ami du petit bourgeois. Qui devenait, le chouchou des parents, au détriment des deux filles, Héléna et Wendy Buzina. La première avait six ans de plus que Kishu, la seconde, trois ans de plus. C’était surtout Wendy, enfant du milieu, qui était jalouse, il fallait avouer que sa place au sein d’un foyer, c’était vraiment la pire, je le conçois moi-même. Mais bon, nous reviendrons bien plus tard là-dessus, bien que ce sera un important sujet dans la suite de l’histoire. Maintenant, revenons sur Kishu, qui avait huit ans, et aller rencontrer une personne qui allait changer sa vie.

C’est alors que se baladant dans la ville pour aller chercher du pain, Kishu s’était arrêter, en effet, il entendait des bruits...Comme si une bagarre était entrain de se déroulée…Il courut, la baguette de pain en main, pour arriver au parc, où trois personnes s’y trouvait, trois garçons plus vieux que Kishu, qui battaient à main nu un garçon, ou une fille ? Il ne savait pas vraiment, bien plus jeune ! Kishu savait que c’était risqué, mais son, attitude serviable prenait le dessus ! Il lâcha alors la baguette des mains, et couru protéger le garçon aux cheveux blond. Le meilleur, c’est que Simularbre sorti seul de sa pokéball, oui, le pokémon avait déjà évolué. Et il était déjà assez puissant pour mettre K.O un trio de topikeur des méchants gamins ! Kishu aida ensuite la personne à se relever…Cette personne se prénommait donc Sifu Vaalah…C’est depuis ce jour que les deux garçons devinrent, inséparables.


….Et c’est depuis ce jour, que Kishu tomba, sans le savoir, amoureux, de Sifu….

Chapitre 2 : En route pour Parmanie !

A neuf ans pour Kishu, et sept pour Sifu, les deux garçons étaient toujours aussi inséparables ! Ils étaient tout le temps ensemble ! C’était vraiment impressionnant qu’une amitié pouvait perdurer comme ça, mais bon, ils n’étaient que des enfants, ce n’était donc pas si anormal que ça en vérité. Mais Kishu lui, ne savait toujours pas pourquoi il était parfois, comment dire, bizarre, ou tendu, quand il était avec Sifu, il était amoureux, mais ne le savait absolument pas. Heureusement que les deux garçons, surtout le jeune blond, n’avaient pas l’âge de comprendre tout ce raflafla qu’est l’amour.

C’est alors que nos deux héros apprirent l’existence d’un parc, une réserve naturelle pour les pokémons, le Parc Safari, à cette nouvelle, c’était comme un rêve qui pouvait se réalisé. Voir ces pokémons, peut être pouvoir s’en occupé, non, c’était décidé, Kishu emmènerait Sifu avec lui à Parmanie ! Les deux enfants avaient tout planifié, une lettre à leur famille en ne donnant pas le lieu de destination, puis, partir à l’aube ! Kishu emmena un maximum d’affaire avec lui ! En prenant son argent, la veille du départ, il alla dans une boutique acheté quelque chose pour son meilleur ami. Il trouva un collier, avec les inscriptions « Your Ever » suivit d’une étoile ! C’était vraiment beau, il l’acheta donc. En lui donnant le lendemain, Kishu dit qu’en plus d’une belle attention, cela permettrait au brun de reconnaître très facilement le blond.

C’est sur la route vers le rêve tant attendu que Kishu attrapa un Phampy, pokémon qui devint très puissant, et en évoluant en Donphan, c’était encore pire. Quant à Sifu, il captura un Germignon, qui évolua en Macronium, ainsi qu’un Séléroc. Bibi lui, n’évolua pas, c’était vraiment étrange, pensais Kishu. Mais enfin ! Les deux jeunes garçons arrivèrent enfin, après cinq ans de route, Sifu avait douze ans contre quatorze pour Kishu, à la destination voulue Parmanie ! Je n’omettrais pas de vous préciser l’accueil chaleureux que reçurent nos deux héros. Kishu qui servait tout le monde rendait le contact humain encore plus facile. Après avoir travaillé encore et encore pour avoir assez d’argent, le rêve était réalité ! Oui, nos deux jeunes garçons étaient cette fois-ci dans le Parc Safari ! Les végétaux, les pokémons, l’espace, tout était comme dans les rêves les plus fous de Kishu, était vraiment magnifique, que dire de plus. Mais plus tard, une semaine après, Sifu eut une discution avec Kishu, qui avait définitivement compris qu’il était amoureux…Et cette discussion lui brisa le cœur. Sifu allait partir à la conquète des badges, afin de devenir champion de Parmanie, puis garde du Safari, Kishu comprenait l’idéologie de Sifu, alors, lorsque celui-ci tendit la main comme symbole d’au-revoir, Kishu lui, prit fermement le blond dans ses bras, en lui souhaitant bonne chance, et qu’il garde ce collier.

Chapitre Final, intronisation, puis brûlure.

-Monsieur Buzina, bienvenue dans la Team Galaxie.

Voila ce que dit Saturne, l’un des commandants Galaxie de l’époque. Oui, Kishu était désormais sbire de la Team Galaxie, cela se déroulait quatres longues années après le départ de Sifu pour devenir champion, Kishu apprit que sa famille n’avait plus autant d’argent et d’importance qu’avant, il ne voulait pas, finir comme eux. C’est pour cela qu’il trouva la première Team venue pour en devenir membre, la Team Galaxie fut choisie arbitrairement par notre Kishu. Ne pensez pas qu’il y a dedans une préférence quelconque, loin de là. Il en avait marre, plus qu’assez d’attendre son meilleur ami, c’était pour ça, qu’il partit, peut-être pour éviter que son cœur soit encore plus blessé, mais ça, ce n’était qu’un détail. Car Kishu était désormais membre de La Team Galaxie, afin d’en tirer un maximum de bénéfice, et d’emprunter un cercle vertueux.

Pour commencer, il décida de se rendre à Hoenn, pour une simple mission de visite, il captura alors un Zigzaton, puis un Ponyta, ce dernier allait devenir très important plus tard, car il allait avoir un rôle dans la mission prochaine du Brun, oui, il allait devoir se rendre à Kanto, dans un lieu qu’il connaissait parfaitement bien, Le Parc Safari. Commençant, par avoir, avec d’autres sbires, accès au Parc par prise d’Otage, il avait devant lui une énorme quantité de pokémon pouvant être facilement vendu au marché noir, car oui, les pokémons du Parc Safari sont réputés pour être plutôt rare, c’était vraiment une occasion en or, de faire une mine de cette même matière justement.

Sauf que notre Kishu, pendant qu’il massacrait les pokémons, enfin, les affaiblissait pour les capturer plus facilement, Sifu, lui courut, car oui, notre blondinet avait atteint son but, il était le nouveau détenteur du Parc Safari ainsi que Champion de l’Arène Pokémon de la ville de Parmanie ! Et il prononça des mots : -Kishu, c’est toi ? Le jeune interpellé se retourna directement après avoir ramassé une pokéball, il vit un bel homme, toujours aussi efféminé, et aux longs cheveux blonds, portant un collier, c’était ce collier, Your Ever…Kishu était limite choqué de voir que Sifu portait encore cette babiole. Mais, il s’en fichait d’un côté. Il ordonna aux sbires de partir, sauf deux. Il commença un rude combat contre Sifu, ce dernier était bien plus fort, mais…

-Nosferalto, buée noire !

Un sbire ordonna cette attaque sous la demande de Kishu, qui ordonna lui-même à son Ponyta une puissante roue de feu sur Bulbizarre. Mais alors, Sifu lui, dut voir l’attaque, car il fonça pour protéger son premier pokémon, résultat, il se prit l’attaque dans le dos, et commença à brûler, sur le coup, Kishu ne savait pas quoi dire…Il avait la pluie qui allait lui tomber des yeux, mais non, le pouvoir, c’était plus important que l’amour. Il fit alors revenir Ponyta, et parti en courant, en laissant une phrase à Sifu : -J’espère que tu vivras, afin que tu protège le parc de ma prochaine attaque qui sera encore pire.


…….Cependant, ne sachant rien, il croit que Sifu est actuellement décédé, pour son plus grand plaisir…



Objectif ou motivations: Devenir Riche et puissant !

POKEMON préféré: Jirachi, il pense que seulement lui pourra lui donné l'Argent et le pouvoir à l'infini. Mais aussi Les Pokémons surpuissants.

Devise: Le pouvoir donne L'argent....L'argent donne l'importance. L'importance te donne une image...L'image que tu veux montre ton pouvoir, c'est le cercle vicieux que j'entamerais.

Taux de méchanceté: Puisqu'il à faillit tuer son meilleur ami, je pense qu'il est prêt à tout. Mais on ne sais jamais. 9,5/10

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Ichinose Tokiya, merci Soulinette '^'

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Soul Kanuda
Admine Diabolique
Admine Diabolique

avatar
Messages : 462
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Loin du reste.
Autres Comptes : Chad Sadler, Sifu Vaalah, Hisia, Luberias, Pearl

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Resistance
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Kishu Buzina, ou, Your Ever. Mer 23 Oct - 20:48

Validé, Bon jeu parmi nous, jeune pousse ^^

.:-------------------------:.




Battle theme :

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kishu Buzina, ou, Your Ever. Mer 23 Oct - 20:50

Merci Patronne o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kishu Buzina, ou, Your Ever.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kishu Buzina, ou, Your Ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-