Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Tsuki's World
Ven 16 Juin - 15:38 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant


Partagez | .

Deux commandants que tout oppose [pv: Stone]

Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Deux commandants que tout oppose [pv: Stone] Mer 10 Juin - 14:52


C’était en début d’après-midi, après une pause déjeunée dans la bonne ambiance, les membres de la Team Venom reprenaient leurs activités habituelles, ménage, administration, et autres missions diverses. Chacun savait ce qu’il avait à faire et le faisait. Les ordres de Luberias étaient clairs tout en étant assez floue. Aucun sbire ne savait ce que la chef avait en tête… Mais peu importe, personne n’allait leur chercher des noises malgré l’appel de la résistance. Les journées de la Team Venom étaient tranquilles… Ou presque.

Bien que cela soit moins salissant que les tomates qu’ils avaient prit l’habitude de prendre, les sbire de l’organisation bienfaitrice d’Hoenn étaient victime d’un nouveau jeu de l’un des commandants. Silent s’était, en effet, offert depuis peu un pistolet à eau et n’hésitait pas à arroser quiconque croiserait son chemin. Que ce soit la secrétaire habillé sexy, les maçons en salopette… Tout le monde pouvait se retrouver tremper n’importe quand. Cela amusait beaucoup l’adolescent. Bien qu’il commençait à s’ennuyer un peu, les gens étaient tellement habitué à se faire toucher par Silent que leurs réactions étaient loin d’être satisfaisante pour le garçon. Silent s’adossa contre un mur en poussant un soupire. Il ne s’amusait plus et cela était très embêtant.

Bien heureusement, au même moment, son regard croisa celui d’un homme qu’il n’avait jamais vu auparavant. Très bien habillé, avec un costard cravate, il possédait aussi une coiffure très simple argentée. Intrigué, Silent se décida de suivre le nouvel arrivé, qui du coup n’avait jamais touché par aucune des farces de l’adolescent, il suivait l’homme bien habillé en restant coller au mur. Le garçon se cachait quand l’inconnu se retournait.

Silent s’assura que l’attention de l’homme se concentra sur autre chose, il s’approcha de lui,t le visa avec son pistolet à l’eau et appuya sur la détente.

HRP:
 

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stone


avatar
Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 20
Autres Comptes : Dialga, Elwin Kerrien

Informations du personnage
Âge: 19 ans
Alignement: Galaxie
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux commandants que tout oppose [pv: Stone] Jeu 11 Juin - 21:48

Ce jour là il faisait beau. Est-ce que c'était intéressant ? Pas tant que ça étant donné que l'action se passait a l’intérieur. Cela étant, il faisait chaud et malgré l'air climatisé des locaux de la Team Venom on savait que l'été n'était pas loin. Et puis.. Hoenn n'était pas réputée pour son air frais ou ses hautes montagnes.. qu'elle n'avait pas, a part un volcan pour sur. D'autant plus qu'on était en début d'après-midi, l'une des période les plus chaude de la journée. Dans la base tout était plutôt normal : les membres travaillaient et faisaient les tâche qui leur était octroyées pour le bon déroulement des opération d'aide a la reconstruction d'Hoenn. Car apparemment c'était l'un des bu de cette team. Quoiqu'il devait bien y avoir un sens caché car ceux qui la composaient n'étaient autre que les anciens membres de la team galaxie, c'est peu dire. Elle était quand même dirigée précédemment par un Tyran mégalomane et l'était maintenant par une femme aux desseins relativement mystérieux. Enfin... Actuellement Stone était dans son bureau, et comme les autres il faisait son travail. Et généralement il le faisait bien, ayant un gout prononcé pour la perfection et ce qui touchait a son esthétisme. Ce n'était que de l'administration, c'était assez facile.

Et c'est bien là qu'était le problème. Depuis la chute de la team galaxie et son ralliement avec Luberias ce n'était plus vraiment pareil, et il commençait a s'ennuyer ici bas. Bon il y avait encore quelques membres a qui il fallait apprendre la politesse, mais le temps où il devait se débarrasser des gêneurs était révolu, bien qu'il avait l'intuition que cette team n'était pas vraiment dans le droit chemin non plus. Elle ne faisait pas beaucoup parler d'elle. Alors que le commandant était encore entrain de chercher où Kamicat avait pu partir, il avait apprit la relocalisation du QG, a Nenucrique a Hoenn. Donc il y était depuis peu de temps, et se faisait encore discret. Il tria encore des dossiers, puis les rangea pour se lever et quitter la pièce. Quant a Akuma, il dormait dans un coin d'un bureau, bien peu enclin a bouger par cette chaleur, a croire que ce temps avait fait apparaitre chez lui un aspect flemmard qu'on ne lui connaissait pas.

Partant de son bureau il devait aller parler a un autre de ces collègues de la team a propos d'une chose qui lui paraissait un peu floue et que ce dernier lui avait passé. Stone savait précisément où le trouver, aussi il ne perdait pas de temps a faire le tour de la base. A un moment il croisa une personne qui semblait avoir reçu un seau d'eau sur la tête, et cela l'intrigua. Puis au détour d'un couloir il croisa un instant le regard d'un jeune homme qui semblait s'ennuyer lui aussi a ce moment là. Mais le commandant passa son chemin sans s'attarder sur l'identité de l'inconnu. Il n'était pas réellement d'humeur a commence rune conversation. Mais alors qu'il s'éloignait il lui semblait entendre des bruits de pas qui s'arrêtait lorsqu'il tournait un tant soit peu la tête. Son entrainement l'aidait a savoir quand quelqu'un le suivait, et il semblait bel et bien prit en filature. Alors qu'il marchait il tourna les yeux discrètement et vit la silhouette de celui qui venait de le croiser, armé d'un pistolet. Allons bon... il serait l'origine de ces gens trempés ?

Le commandant préféra attendre de voir quand ce jeune homme allait agir. Il fallait avouer qu'il était quand même compètent pour la filature, mais il avait eut la malchance de tomber sur lui. Mais ce gars là avait l'air un peu indiscipliné. Stone se demandait d'où il venait. Il arriva enfin vers la personne qu'il cherchait et commença a lui expliquer le cas, semblant totalement perdre son attention vis a vis du jeune homme qui choisit ce moment précis pour attaquer. C'était logique : sa cible était a l'arrêt, elle ne semblait pas inquiète le moins du monde... - en effet Stone arborait souvent son sourire habituel - quoi de mieux. Mais faisant attention a ce qui se passait derrière lui et ayant reconnu le son, le commandant évita plutôt rapidement le jet d'eau qui finit dans la tête de son interlocuteur, dépité. Stone en avait profité pour se retourner et faire face a son "assaillant". Il semblait plutôt jeune en effet, mais cela n'excusait pas vraiment sa conduite.

- Et bien ? Cherchez vous quelque chose ? Vous entrainez ici ne semble pas être une bonne idée, cela pourrait être dangereux.


C'était dit sur un ton assez neutre, et pourtant...Il s'avança légèrement en posant son regard sur celui qui portait encore son arme. Il affichait a présent sur son visage un sourire plutôt bien connu des sbires de la team vu que ceux ci savaient ce qu'il voulait dire. Comme si le commandant était magnanime, et pourtant ce sourire n'avait jamais grand chose d'amical et était quelque peu effrayant, avec les paupière légèrement fermée, un sourire étirés et des sourcils légèrement froncés. Il ne cherchait même pas a aider celui qui venait de se faire arroser et qui maintenant restait immobile. Stone se demandait ce qu'aller pouvoir répondre le jeune homme - sans savoir évidement qu'il était muet - a ce qu'il avait fait. Il savait bien que se ne devait pas être un quelconque entrainement, mais plus une blague pour sur. Et dans ce cas là, le danger était plus pour lui que ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Deux commandants que tout oppose [pv: Stone] Ven 12 Juin - 17:28


Silent était confiant, jusqu’alors il avait toujours réussi à faire mouche en lançant des tomates ou en tirant avec son pistolet. Il était plus rapide et plus doué que Lucky Luke après tout. Ou en tout cas c’était ce qu’il croyait… Car alors qu’il appuyait sur la détente et que l’eau jaillit, l’homme aux cheveux blancs, qui pourtant ne consacrait aucune attention à l’adolescent, eut le temps de se décaler ne serait-ce que suffisamment pour que ce soit l’autre sbire Venom qui se reçoit toute l’eau sur le visage. Silent était surpris et ne pu s’empêcher de regarder l’autre homme avec de grands yeux étonné mais aussi et surtout de l’admiration. À ce jour, cet homme, qui que ce soit, fut le premier à avoir esquivé une attaque du membre Venom le plus discret ! Il devait vraiment avoir l’habitude d’être prit en filature… Qui était-il ? D’où venait-il ? Est-ce que lui et Silent allaient pouvoir devenir copains ?

L’inconnu se retourna, laissant l’autre complètement abasourdit et trempé, il se tourna vers Silent et continuait de sourire avec un air malicieux, très confiant. Pour cet homme, Silent devait-être un simple gamin, peut-être même qu’il se moquait de lui… Mais peu importe !

- Et bien ? Cherchez vous quelque chose ? Vous entrainez ici ne semble pas être une bonne idée, cela pourrait être dangereux.

Son ton était neutre, presque monotone et pourtant on pouvait déceler une certaine malice dans sa voix. Il continuait également de sourire malicieusement mais ce sourire paraissait aussi froid et hautain. Silent ne pu s’empêcher de frissonner quand les yeux clairs et envoutants de l’inconnu se posèrent dans le regard écarlate. Bordel, cet homme était complètement le type de personne auxquels l’adolescent voulait ressembler : Malicieux, moqueur, insaisissable… Bref, c’était un homme parfait aux yeux du jeune commandant.

Silent s’empressa de sortir de sa poche son carnet et son crayon et y inscrit un message qu’il tendit à l’homme :

« Oh non je ne cherche rien, je veux juste m’amuser ! »

Après s’être assuré qu’il ait bien lu le message, Silent reprit son carnet et y écrit un nouveau message :

« T’es qui toi ? T’es nouveau ? Moi c’est Silent et je suis commandant ici ! »

Silent continuait de regarder l’homme aux cheveux blancs avec beaucoup de curiosité.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux commandants que tout oppose [pv: Stone]

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux commandants que tout oppose [pv: Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: RPs abandonnés-